Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ptitekty
C'est super, j'aime quand tu vois le côté positif des choses.
J'ai compris ce que tu veux dire par rapport à la visualisation créative.
BY korben
M'sieurs dames, bonjour!
Je tiens mon journal, comme tous les jours, ici meme :)
La visualisation creative a changé ma vie, de fond en comble, je ne maitrise rien encore pour le moment mais je peux vous assurer que les premiers signes sont deja la. J'me fais regarder dans la rue par des jolies demoiselles, comme avant mon ex, où je dégageais une énergie positive. La reussite professionnelle pointe le bout de son nez, je le sens également. J'ai refusé une soirée extra dans l'ancien bar où je travaillais, bar dans lequel j'ai commencé à travailler quand ca s'est fini avec mon ex. Je ne veux plus mettre les pieds la dedans, premierement monétairement parlant ils paient une misere, au black. Deuxiemement, cet endroit est un peu l'embleme de ma stagnation passée et je ne supporte plus ce cadre de travail, aucune ouverture sur la rue, tout noir à l'intérieur, etc. Je veux de la lumière, de la beauté, des bonnes odeurs (malgré le fait que mon chat ait pissé dans mon sac, et qu'apres un lavage le sac a toujours la meme odeur.. J'vais l'y remettre aujourd'hui, galere :)), des gens souriants, de la bonté et de l'espoir. Bref, tout sauf mon ancien bar. Et ce matin, qui m'a appelé? Le bar super top dont je parlais il y a quelques jours, je commence Jeudi! J'suis super heureux. Bref. Je vois mon ex demain, elle m'a appelé hier soir. J'sais pas encore ce qu'on va faire, mais bon, ca va etre sympa. Le plus dur est de rester patient, j'ai bien sur des p'tites periodes de rechutes où mon coeur se serre, où j'suis un peu triste, comme maintenant, mais ca va aller, au long terme ca ne peut que aller. Et je ferai tout pour.
Et quand je continuerai à aller de mieux en mieux, j'vais également me prendre le temps de zoner sur vos topics. J'ai un peu joué à l'égoiste jusqu'a maintenant, et ca craint, c'est pas réglo de ma part.
Bonne journée à vous mezamis! ;)
BY BigSister
Ca va, ça va, je continues de te lire en cachette, j'interviens quand je sens que tu crains trop, si je suis pas intervenu c est parce que je trouves que tu t'en sors nickel pour le moment et tu fais plaisir a lire
BY korben
J'me sens soutenu, et ca fait bien plaisir, surtout par des personnes telles que vous.
BigSister, je n'ai jamais vu que tu avais un topic propre à ton histoire, où en es tu à ce niveau la, sans vouloir paraitre indiscret? :)
BY BigSister
C est normal, j'ai pas d'histoires, j'ai pas d'exs a récupérer non plus, je suis juste une jeune femme de 31 ans, célibataire (et qui ne déprime pas hein) qui c est inscrite ici pour conseiller les autres grâce ma petite expérience (assez fournie quand même) et mon sens de l'analyse des situations et des comportements sociaux, etc...une sorte de grande sœur virtuelle quoi ;)
BY babouchette
Coucou Korben ! Juste un petit message d'encouragement aujourd'hui !
Très sympa à lire tes messages en ce moment ! Continue sur cette voie ! Ca fait plaisir à voir ton énergie positive, et comme l'a dit Big sister, tes projets professionnels vont beaucoup t'apporter !
Continue à nous raconter ce que tu fais et comment tu vas !
A bientôt :)
BY korben
BigSister, oai, c'est ce que tu dégages en plus. Une grande soeur virtuelle, qui sait comment parler aux gens. Ca semble tellement évident maintenant ce que tu dis dans les autres posts, rien que sur mon topic, avec la distance que j'ai sur toute cette relation maintenant, j'aurais réagi à peu près à l'identique que toi je pense si on m'avait raconté mon histoire :)
Mais une fois de plus, avoir le troisieme oeil sur soi est une chose impossible à avoir quand la souffrance reigne. Mais une fois de plus, on se rend compte avec "la distance" sur cette relation passée que les faits seraient bien différents et surtout se seraient passés différemment si j'avais eu cette ouverture d'esprit à cette époque.
Mais bon, rien ne sert de revenir sur un passé douloureux, mais oai, je pense etre en train de me reconstruire et surtout de reconstruire mon optimisme à toute épreuve.
Babouchette, merci à toi :) Tes encouragements me font du bien, vraiment vraiment! Comment vas tu de ton coté?

J'vais partir de mon bar où je squatte habituellement comme tous les jours la, et vais aller m'poser dans l'herbe au bord de la flotte avec un bouquin, y passer l'aprem, ca va faire du bien :)
BY ptitekty
C'est cool qu'il t'arrive plein de choses positives. Profite à fond de tous ces moments.
Félicitations pour le job.
Bonne lecture au bord de l'eau. Tu vas peut-être faire de nouvelles rencontres ;) .

Big sister, c'est sympa de venir sur ce forum pour distribuer des conseils sans rien attendre en retour.
BY BigSister
Ici il fait gris, ça faisait longtemps mais ces derniers jours, je faisais comme toi, je prenais ma couverture et j allais me poser au bord de l eau avec ma zik et un bon bouquin et mes clopes, la nature, le soleil chaud, quel pied pour se ressourcer!
BY BigSister
ptitekty a écrit :
Big sister, c'est sympa de venir sur ce forum pour distribuer des conseils sans rien attendre en retour.

Ba c est rien ;), j'suis une peu une doyenne du Net (lol ), et j'ai toujours aimé fréquenter les fofos, j'en ai fréquenté beaucoup ou j' "attendais" en retour, normal, maintenant, je n'ai plus besoin de ça, mais j'aime bien toujours quand même essayé d'aider/bousculer/secouer mon prochain, donc après avoir longtemps sous-mariné ici, je me suis enfin inscrite y a quelques mois a cet effet ;) je suis ravie si mes conseils peuvent aider, parce que parfois, j y vais tout de même un peu fort :F
BY ptitekty
Justement, il faut parfois être bousculé pour se rendre compte des choses. Et puis, on n'aime jamais entendre la vérité, mais ça fait toujours avancer.
BY anthonyrom
T'as toujours de bons conseils BigSister, et crois moi on a bien besoin d'etre bousculés :)
Merci pour tout ca en tous cas
BY Reset
Moi aussi je te suit en cachette, et je trouve que tu as bien évolué. Bravo !!!
Sinon concernant ton ex je pense que quand elle dit qu'elle veut simplement restée amis, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas voir la vérité en face et se dire que au final tu lui manques.
BY korben
C'est exactement ce que je me dis Reset. La preuve Vendredi, elle était triste après avoir cherché ses affaires, est venue me revoir après chez mes parents, et ainsi de suite. Je l'ai appelée hier soir, pour en savoir plus pour aujourd'hui (on devait se voir pour ecrire une lettre "officielle" pour elle, pour qu'elle puisse passer son bac à la session de septembre).
Finalement elle me dit que Lundi elle ne peut pas, mais qu'elle pourra aujourd'hui (Mardi).
Elle m'a offert des m&m's au beurre de cacahuete l'autre soir, Vendredi, j'me suis pété le bide avec cette bonne saloperie aujourd'hui en fin d'aprem, s'tait tellement bon que j'lui ai envoyé un message pour lui dire un truc genre "Petage de bide en bonne et due forme au m&m's beurre de cawete et café. Bonheur. Merci meuf!". Rien de fou quoi, un SMS pour dire merci, rien d'fou, le genre de sms que j'enverrais à n'imp qui. ENFIN SERIEUX QUOI.
Elle ne m'a pas répondu, et peu après on m'a appelé pour travailler à un autre bar (putain j'écume les bars moi :D) Mardi en soirée, donc je l'ai appelée, pour savoir à quelle heure elle comptait venir sur Strasbourg pour qu'on s'voit et qu'on fasse cette lettre et surtout pour lui dire que j'étais pas dispo en soirée car taf. Elle décroche, m'dit qu'elle me rappelle plus tard car il faut qu'elle me parle. Elle me rappelle plus tard, et me dit qu'elle trouve que je l'appelle et lui écris trop. (Un sms Vendredi soir, et un aujourd'hui, wow, s'vrai que s'vraiment trop. Un appel hier et un aujourd'hui, wouhou, c'truc de oufs! A sa place j'porterais plainte.) et qu'elle aimerait que ca s'arrete et que je lui écrive moins. Je lui répète que je suis comme ca avec pas mal d'amis (ce qui est vrai) et que donc y'a rien de fou. Mais bref, elle me dit qu'elle prefere me dire ca avant qu'on fasse cette lettre plutot qu'apres, histoire que je ne pense pas qu'elle m'utilise.
Alors, moi, sérieux, J'EN AI PLEIN LE CUL.
C'est ELLE qui s'est finalement rétractée sur son point de vue de se voir avant qu'elle ai son bac et qui m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit plus souvent.
C'est ELLE qui était triste et me l'a fait savoir suite à avoir cherché ses affaires et qui m'a rappelé pour venir me voir chez mes parents pour me filer un "truc important" (m&m's, super important).
Et j'en passe.
Je fatigue, j'en ai marre, j'en peux plus.
Alors demain je la vois, je l'aide à faire cette lettre une bonne fois pour toutes, et je lui dis "Ecoute, t'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit vis à vis de l'amitié, tu me prends pour un menteur quand je te dis que je veux de l'amitié (oui, c'est le cas, mais j'ai pas agi comme un connard harcelant non plus, très trèèèès loin de là), et si le fait de t'envoyer un SMS te soule, j'vois qu'on a plus rien à se dire du tout. Donc, je tiens ma parole, je t'aide à faire cette lettre, et on s'revoit après ton bac comme on en a déjà parlé, j'en ai marre de tes changements d'avis.".
J'peux plus continuer comme ca et la sérieux, ca et elle m'soule avec ces changements d'avis constants.
J'pense que vous m'suivez tous dans la direction que j'prends, et je sais qu'c'est l'cas :)
BY BigSister
Ba c est vrai que depuis vendredi 2 sms et 2 appels alors que vous venez de rompre et les derniers événements, ça fait beaucoup... j'veux dire, vous seriez deux simples potes, ça serait rien, mais la non, tu es le largué et elle la largueuse et qui plus est c est encore tout frais quand tu lui a déballé ton cœur, alors tu vois vous craignez souvent que l'ex "vous oublies" mais si y a bien une chose que les filles n'oublient pas, ce sont ce genre de moments de drama, elle aussi a tenté de venir te voir pr des excuses bidons, mais elle elle s en fiche, elle est dans la position de "j ai le pouvoir de faire ce que je veux, de toute façon, il me recalera pas, il m aime toujours"

Tu reprenais la main car distant ces derniers temps, ça avait l air de faire son effet meme si elle te disait le contraire, tu aurais du en rester a ton sms de m&m's parce que bon rien de méchant et pour sa lettre ba, c est elle qui en a besoin, c est elle qui t aurait contacté, la ca faisait un peu genre "j ai cette histoire de lettre pour te revoir encore et j en suis trop content, mais dis moi quaaaaaand" alors oui tu as besoin de t organiser pour ton taf dans le bar, mais ça t a aussi fais des occaz de te rappeler a elle, alors que tu aurais juste du lui dire "bon heu par contre, je vais bosser tel jour, tu m en vois désolé mais je ne serais pas dispo pour t aider.bises" elle t aurais fait une cricrise comme quoi on ne peut pas compter sur toi, que tu avais promis (dégoutée que tu ne fasses pas ses 4 volontés) mais elle ne t aurais pas reproché de trop l appeler

et honnêtement, t as vraiment envie d etre juste son ami alors? ca te dérange donc pas de tomber dans la friend zone si je comprend bien? Parce que la bien sur, vous en prenez le chemin

cesse d être a sa disposition!!(meme si tu te la joues détaché et que tu l es surement un peu plus qu'avant, elle n est pas dupe et crois que tu la kiffes toujours +++)
BY korben
Merci BigSister. Moralité alors, quand tu dis que je dois arrêter d'être a sa disposition, je fais quoi? J'l'aide pour sa lettre ou pas? Et j'lui dis ce que j'ai l'intention de lui dire ou pas? En gros, j'fais quoi..?
J'ai bien envie d'annuler pour aujourd'hui oui, lui envoyer un messagelui disant que je bosse et que ça va pas être possible. Ça me soulagerait en fait.
BY korben
Affaire réglée. J'lui ai envoyé "J'pense qu'il est trop tôt pour t'appeler vu qu'ca doit pioncer sévère =) J'viens d'avoir un coup d'fil pour du taf, faut qu'j'bouge dès c'matin. Tu m'en vois désolé, mais j'pourrai pas t'aider aujourd'hui. Bise."
Ça me soulage de ne pas la voir aujourd'hui et d'en être le responsable.
Merci encore BigSister.
BY anthonyrom
T'as bien fait Korben. Je pense qu'il faut qu'elle se demmerde comme une grande pour sa lette. Apres tout, vous etes plus en cople, j'vois pas pq elle pourrait encore profiter de tes "plus"
BY BigSister
T as bien fais pour le sms

et pour sa lettre, non tu ne l'aides pas, jamais jamais jamais, si elle met le sujet la dessus ben tu dis que comme tu sais plus comment te comporter avec elle, que même quand tu fais des gestes purement amical sans arrières pensées(soit convainquant hein quand tu lui diras) madame se braque et voit le mal la ou il n'y en a pas, et ben c est terminé, tu ne feras plus rien de sympa pour elle de peur qu'il y ai méprise, elle ne pourra pas te le reprocher car tu es dans ton droit

ouais!comme je te le dis, a toi aussi de te mettre en colère un peu (sans en faire trop dans le genre agressif) je trouve qu elle abuse quand même la et je te l ai deja dit, t es pas son pigeon!!et il faut que TU le comprennes et ELLE aussi
BY johnnyboy
Salut,

Ca fait un moment que je suis un peu ton histoire. Moi mon avis perso ( je te le donne mais tu en fais ce que tu veux lol ) j'ai l'impression que ton soi disant bien être retrouvé n'est que de la poudre aux yeux.

Tu es plein de bonne intentions mais tu es très loin de les mettre en pratique. Il suffit qu'elle te propose une sortie ou une lettre à écrire pour que tu accours en un claquement de doigts.

Tu es encore dans l'attente ça saute aux yeux. Prends du recul korben , coupe les ponts avec elle une fois pour toute en lui disant que ca sert a rien, que cette pseudo relation d'amitié n'a ni queue ni tête. Elle elle fait la girouette et toi t'es encore a ramasser a la petite cuillère meme si tu pretends le contraire.

Pour sa lettre c'est pas à toi de lui courir après , elle à pas l'air très pressée de l'écrire alors tant pis pour elle , c'est son problème pas le tien.

T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ça ne fonctionne pas.

Alors maintenant tu restes ferme dans tes décisions une bonne fois pour toutes et même si elle revient en pleurnichant ya 75% de chances que ce ne soit que de la ruse , car j'ai l'impression qu'elle est très vicieuse et que beaucoup de ce qu'elle fait n'est que de la ruse pour voir que t'es accroc et se rassuré que quoi qu'il arrive la laisse qu'elle a mit autour de ton cou est encore bien accrochée.

tu verras que si tu mets vraiment un terme à ces conneries et durablement la elle va se prendre une bonne baffe dans la gueule.

tu es sur la bonne voie mais si tu continues dans ce sens tu va mettre 3 fois plus longtemps à t'en remettre.
BY korben
anthonyrom a écrit :T'as bien fait Korben. Je pense qu'il faut qu'elle se demmerde comme une grande pour sa lette. Apres tout, vous etes plus en cople, j'vois pas pq elle pourrait encore profiter de tes "plus"
Merci pour ton post anthonyrom =)
BigSister a écrit :T as bien fais pour le sms

et pour sa lettre, non tu ne l'aides pas, jamais jamais jamais, si elle met le sujet la dessus ben tu dis que comme tu sais plus comment te comporter avec elle, que même quand tu fais des gestes purement amical sans arrières pensées(soit convainquant hein quand tu lui diras) madame se braque et voit le mal la ou il n'y en a pas, et ben c est terminé, tu ne feras plus rien de sympa pour elle de peur qu'il y ai méprise, elle ne pourra pas te le reprocher car tu es dans ton droit

ouais!comme je te le dis, a toi aussi de te mettre en colère un peu (sans en faire trop dans le genre agressif) je trouve qu elle abuse quand même la et je te l ai deja dit, t es pas son pigeon!!et il faut que TU le comprennes et ELLE aussi
Exactement. Malgré le fait que c'est moi qui lui ai proposé de l'aider à faire sa lettre, elle est allée trop loin hier avec ses "on s'appelle trop, on s'écrit trop, blah blah mes couilles".
S'ma soulé.
Et le sujet que tu abordes à savoir que je ne sais plus comment me comporter avec elle est exactement ce que je compte lui dire la prochaine fois que je la vois.
Merci pour tes messages, encore une fois, ma grande soeur! (Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur? :) J'ai un grand frère et une p'tite soeur mais p'tain, j'voulais une grande soeur moi :)

johnnyboy a écrit :Salut,

Ca fait un moment que je suis un peu ton histoire. Moi mon avis perso ( je te le donne mais tu en fais ce que tu veux lol ) j'ai l'impression que ton soi disant bien être retrouvé n'est que de la poudre aux yeux.

Tu es plein de bonne intentions mais tu es très loin de les mettre en pratique. Il suffit qu'elle te propose une sortie ou une lettre à écrire pour que tu accours en un claquement de doigts.

Tu es encore dans l'attente ça saute aux yeux. Prends du recul korben , coupe les ponts avec elle une fois pour toute en lui disant que ca sert a rien, que cette pseudo relation d'amitié n'a ni queue ni tête. Elle elle fait la girouette et toi t'es encore a ramasser a la petite cuillère meme si tu pretends le contraire.

Pour sa lettre c'est pas à toi de lui courir après , elle à pas l'air très pressée de l'écrire alors tant pis pour elle , c'est son problème pas le tien.

T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ça ne fonctionne pas.

Alors maintenant tu restes ferme dans tes décisions une bonne fois pour toutes et même si elle revient en pleurnichant ya 75% de chances que ce ne soit que de la ruse , car j'ai l'impression qu'elle est très vicieuse et que beaucoup de ce qu'elle fait n'est que de la ruse pour voir que t'es accroc et se rassuré que quoi qu'il arrive la laisse qu'elle a mit autour de ton cou est encore bien accrochée.

tu verras que si tu mets vraiment un terme à ces conneries et durablement la elle va se prendre une bonne baffe dans la gueule.

tu es sur la bonne voie mais si tu continues dans ce sens tu va mettre 3 fois plus longtemps à t'en remettre.
"T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ca ne fonctionne pas." - Tu as mis le doigt sur la chose, exactement. Ca rejoint exactement ce que BigSister a dit dans le post précédent, et nous sommes tous d'accord sur le meme point.

Encore une fois, merci à vous trois pour vos réactions sur mon dernier post, et merci à vous tous qui réagissez au fur et a mesure.
J'ai passé la matinée chez un super vieux pote, il habite un coin super posé de Strasbourg, avec des arbres un p'tit jardin et tout et tout, des ecureuils (en plein centre ville, c'te truc de oufs!), d'la biere, un p'tit dej que j'ai ramené, et une heure qui s'transforme en deux heures de bouffe avec ce pote d'enfance que j'avais pas vu depuis un paquet de temps.
Il m'a demandé ou j'en étais avec elle, je me suis apercu que j'en parlais sans souffrir et surtout que j'avais une distance incroyable sur la chose. Il me demandait comment je faisais pour rester dans cette "attente", en me disant que ca ne me correspondait pas, qu'il me connaissait dynamique et motivé, souriant et ainsi de suite. Il m'a également fait ouvrir les yeux sur mes réactions, d'un point de vue extérieur, tout comme vous.
J'suis parti de chez lui, et j'ai remarqué qu'elle m'avait appelé, une heure avant, j'avais mon phone dans mon sac. Je l'ai rappelée, et suis resté silencieux, elle était tres mal à l'aise, elle m'a sorti un truc du genre
Elle: "Donc tu peux pas aujourd'hui?"
Moi: "Non".
Elle: "Pourquoi de nouveau?"
Moi: "Relis le message que je t'ai envoyé".
Elle: "Ah, t'as un boulot à la journée?".
Moi: "Tu vois que tu sais, pourquoi tu demandes?".
Elle: "J'sais pas.. (silence) Et c'est quoi comme boulot?".
Moi: "Distribution de fly à la journée pour une asso."
Elle: "Ok.."
Elle: "Et demain, tu peux?"
Moi: "Non, demain j'retourne chez mes vieux pour la journée, soirée chez (nom de mon pote) le soir, j'reviens sans doute Jeudi sur Strasbourg".
Elle: "Bon, laisse tomber pour la lettre (un peu énervée, donc frustrée"
Moi: "Bah pourquoi?"
Elle: bafouille, bafouille, bafouille.. pour finalement dire: "J'suis pas encore assez réveillée pour parler.."
Moi: "Bon reveil à toi alors".
Silence, silence.
Elle: "Merci.. Bonne journée à toi".
Moi: "Merci, salut!"
Clac.

J'ai torché cet appel vite fait, elle avait visiblement encore envie de parler mais n'ai pas donné suite.
Je lui dirai tout ce que vous m'avez dit la prochaine fois que je la vois.
J'me sens (vraiment) bien aujourd'hui.
Truc de fous, j'suis allé voir une ancienne collegue aujourd'hui, qui est également dans la visualisation creative, et elle m'a dit qu'elle savait que j'allais venir la voir aujourd'hui, elle semblait pas du tout étonnée de me voir (alors que ca fait environ 6 mois qu'on s'est pas vus). Et ce matin la premiere chose que j'ai vue c'était elle, dans ma tete, je savais que je la verrai aujourd'hui. Incroyable. Bref, bonne journée dans l'ensemble :D
J'vous tiens au jus de la suite :)
BY BigSister
korben a écrit : Merci pour tes messages, encore une fois, ma grande sœur! (Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur? :) J'ai un grand frère et une p'tite sœur mais p'tain, j'voulais une grande sœur moi :)
LOL moi aussi j'aurais bien voulu avoir une grande sœur, enfin plutôt une sœur dans mes ages, car j'ai 3 frangins, 1 ainé et les 2 autres après moi et une toute petite sœur, la dernière, donc gamine et ado j'ai eu que des références masculines avec moi, certes on en a fait des conneries avec mes frères, c étaient cool mais rien a avoir avec la complicité qu on doit surement avoir avec une sœur, les ptis secrets, les conseils, tout ça, bon je me suis rattraper, j ai pleins de copines, ça compense lol

korben a écrit :j'suis allé voir une ancienne collègue aujourd'hui, qui est également dans la visualisation créative, et elle m'a dit qu'elle savait que j'allais venir la voir aujourd'hui, elle semblait pas du tout étonnée de me voir (alors que ca fait environ 6 mois qu'on s'est pas vus). Et ce matin la première chose que j'ai vue c'était elle, dans ma tête, je savais que je la verrai aujourd'hui. Incroyable.
A force de te lire parler de visualisation créative, je me suis penché aussi sur le sujet, je connaissait déja les préceptes des lois de l’attraction, la pensée positive, que je n avait pas trop réussi a mettre en place, donc je pensais que la VC serait du meme acabit, et j ai été agréablement surprise, parce que je trouve ses principes bien plus concret a mettre en pratique, pour te dire, cet après midi, je l ai passé a faire du découpage/collage pour faire ça: http://www.visualisation-creative.com/m ... ollage.php, par exemple j'ai un projet d'auto-entreprise en ce moment, c est en train de se mettre en place doucement, j'aimerais vraiment dans l avenir pouvoir vivre de ma passion (je maquille, il parait que j ai un don pr faire ressortir la beauté intérieure des gens avec mes pinceaux, j ai mis longtemps a y croire mais bon, je suis enfin décidé lol) , qu'elle m épanouisse, que je roule enfin sur l or un jour, et que je sois tellement heureuse que j'ose enfin m ouvrir a l amour, et bref, sur ce collage j ai mis tout ce qui me fait rêver et me rendrait heureuse

J'ai tout de même essayé la visualisation autrement aussi tantôt, j attendais un coup de fil par rapport a mon projet, un coup de fil en rapport avec l orga, pas de news de mon contact, impatiente que je suis , j étais prête a prendre mon bigo pr le relancer en mode relou +++ comme je sais si bien le faire quand je suis dans l incertitude, et la je me suis calmé, me suis dis que ça ne serait pas une bonne idée alors, j ai visualisé l’après midi qui passait et mon tel qui sonnerait sans que je m'y attende, que ce serait lui et bim, pendant que je faisais mon collage, mon tel a sonné, c était lui, ravie j ai été de ne pas avoir écouté mon impulsion mais plutôt la sagesse

au sujet de ta journée, c est très bien que tu ailles voir tes amis de longues dates, d une part ça fait du bien au moral et de deux, ça change les idées, ça fait penser a autre chose

pour ton ex et le coup de fil, tu as très bien géré, par contre, le seul truc, quand elle t as dit "bon ben laisse tomber pour la lettre" tu n aurais pas du rétorquer aussi sec un "bah pourquoi???" mais un "ok comme tu veux, allez, je dois te laissé, on m'attend, bisous", je peux te dire qu'elle aurait été verte comme un kiwi mdr, que la ton "bah pourquoi " montre qu elle a réussi a te dégouter parce que tu t es dis que tu ne la verrais pas du coup, je le sais, je suis une grande adepte du "C est bon laisse tomber" pour faire culpabiliser les gens qui ne font pas ce que je veux mouhahaha, t es tombé dans son panneau mais je le répète c est pas bien méchant, t as assuré pendant la discute et nickel que t ai même pas entendu ton tel quand elle t as phone la première fois

et NON, TU NE LA LUI FAIS PAS SA PUTAIN DE LETTRE, sous aucuns prétextes, ELLE SE DÉMERDE COMME UNE GRANDE!!! ;)

J'aime bien te conseiller, parce que contrairement a pas mal de JRME-istes, on sent que tu as une volonté de te retrouver et la récupérer en faisant les choses bien, on donne pas nos conseils dans le vent avec toi, c est appréciable
BY Reset
C'est vraiment des prises de tête ces filles, m'enfin j'ai déjà connu ça à un moment elle me disais aussi pourquoi tu ne répond pratiquement plus ? Si tu veux plus parler et bah part de ma vie . . . et le lendemain j'ai vraiment pas envie de te faire de mal tu sais .

Donc ça revient à la même chose que toi et y'a rien de plus énervant.

Moi Samedi soir j'ai croisé une copine à elle en boite je l'ai ajouté en ami sur fbk et juste après j'ai eu droit a un message privé pourquoi t'ajoute "son prénom" toi?
J'ai même pas répondu.
BY yinyang
Salut Korben!

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

:-Bra

Je viens de lire la suite de tes aventures et je te felicite! Meme s'il y a des rechutes comme tu dis, je te sens proche de l'alignement, la preuve est que tu "manifestes" deja pas mal pour un debut. Le boulot (bien joue!), les filles qui te regardent dans la rue, l'alignement avec tes amis qui sont la juste au bon moment, qui vivent la meme chose que toi juste au meme moment, qui savent que tu vas passer les voir juste par la pensee. Quand je disais que les pensees sont bel et bien des CHOSES concretes et quand je disais que tu plus tu serais en alignement, plus tu remarquerais des choses que tu ne voyais plus quand ton energie etait basse ou negative;-)

Continue comme cela, et prends note de toutes ces petites manifestions. Au fil des evenements, tu verras que tu maitrises bien plus que tu ne le crois!

Merci pour tes compliments! Oui, je suis quelqu'un de tres positif, je l'ai toujours ete mais je le suis encore plus depuis que ma mere a eu un cancer du sein il y a 5 ans. J'ai vu au travers de sa bataille que la guerison, c'est 50% dans la tete et 50% grace aux traitements. Elle ne s'est jamais, jamais, jamais imaginee vaincue par la maladie, pas une seule seconde. Bien au contraire, elle faisait des projets dans lesquels elle se voyait bien vivante et en grande forme. Des projets qu'elle a d'ailleurs realise dans les mois qui ont suivi sa guerison totale! Aujourd'hui elle court des marathons et quand l'heure des resultats des controles du sein arrive, elle se voit tout simplement sortir de l'hopital le sourire aux levres, heureuse, en parfaite sante et elle manifeste incroyablement bien ces visualisations! Pas une seule recidive du cancer et en meilleure sante qu'elle ne l'etait a 20 ans!

Je pense que c'est la meme chose pour TOUT dans la vie. Le mental y est pour beaucoup pour tout! Les chomeurs longue duree le sont parce qu'ils veulent bien l'etre. Les femmes qui restent avec leurs maris violents le veulent bien aussi, ceux qui se lamentent sur leur rupture amoureuse pendant des semaines, des mois, voire des annees malgre le fait d'etre tres triste le font car ils le veulent bien. Or, il y a TOUJOURS une solution et une issue positive a TOUT, il suffit de le vouloir tres puissamment au fond de soi.

"Where the mind goes, the man follows"

Ce qui empeche les gens d'agir, c'est la peur de l'inconnu, la peur de sortir de leur zone de confort dans laquelle ils ne sont pourtant pas heureux mais qui a au moins le merite d'etre familiere et donc "rassurante" quelque part.

Et c'est d'ailleurs ce que vit ton ex avec ses tergiversations. Tu es sa zone de confort dont elle a du mal a sortir. Elle DEPEND litteralement de toi. Sans toi, tout son monde serait chamboule. Ce que tu dois te dire, c'est qu'elle n'a pas utilise votre temps de rupture a bon escient comme toi tu l'as fait et continues de le faire. Tu dois donc la forcer a le faire. Et je rejoins donc l'avis de tous ici: ARRETE D'ETRE LA POUR ELLE. 1) Ca ne lui rend pas service dans sa realisation personnelle (relis mon tout premier message sur ton post -> elle doit vivre ses experiences toute seule, a son age, c'est important), 2) ca ne te rend pas service dans TON besoin de bien-etre, et enfin 3) ca ne vous rend pas service pour eventuelle reprise de la relation. Dans les 3 cas, il y a blocage. Cependant, si tu es sur ce site, c'est que tu veux quand meme la recuperer ;-) Ne t'inquiete pas pour cela, l'univers a bien pris note de tes intentions, mais comme tu le sais surement, il faut qu'il y ait alignement et osmose des energies pour cela. Mais cette osmose est-elle possible si l'un va de l'avant (toi) et l'autre reste bloque dans son vieux schema (ton ex)? NON. Or, si vous vous laissez a chacun l'espace et le temps necessaire pour vos evolutions personnelles respectives, le jour ou vous vous retrouverez, tu verras que ce ne sera pas seulement une simple reconciliation mais carrement une toute nouvelle relation. Ceux qui sont passes par la le disent tous, c'est de nouveau la rencontre agreable entre deux inconnus si chacun a pu evoluer positivement.

Pour le moment, il y a conflit d'energies entre vous et il n'y a donc pas d'evolution veritablement positive possible. Amene-la elle aussi a prendre conscience d'elle-meme comme elle l'a fait avec toi quand elle t'a quitte, a tel point que tu l'as remerciee. Tant que tu es la pour elle, elle ne se pose pas les questions fondamentales. Elle est encore dans les questions pratiques et superficielles, tandis que toi, tu es deja bien plus loin dans l'univers ;-)
BY korben
BigSister: J'espere que ce coup de fil était important et qu'il a changé un p'tit bout de ta vie en quelque chose de + positif? Ce serait l'top :) Raconte nous!

Yingyang: Merci pour ton super post post! Oui, comme tu dis si bien, dans mes periodes de doutes, j'crois qu'en fait mon énergie est bonne, ce que j'emets est plus ou moins bon, mais j'ai pas le "retour d'onde" positif que j'attends en retour (du moins quand je pense à elle), comme si pour le moment je ne la sentais pas prete du tout, juste qu'elle de son coté est encore dans la meme facon de penser. Elle doit encore faire cette lettre, choper un certificat médical, envoyer le tout au recteur de l'académie pour savoir si elle peut faire son bac en septembre. Attendre la réponse jusqu'au 5 Juillet.. En plus sans etre sur que ce soit accepté. Et malgré ca, elle ne fait pas sa lettre au plus vite. Elle m'avait dit l'autre jour qu'elle voulait l'envoyer avant le 5 Juin. Mais, au milieu de tout ca, sa meilleure amie de la life et tout et tout est rentrée d'Afrique où elle etait pendant 6 mois. T'imagines les retrouvailles, mon ex a son permis depuis mi Avril (donc a commencé sa vie "autonome" sans moi), et maintenant sa meilleure amie qui rentre.. Elle est pas en "phase" avec moi mais bien plus dans l'esprit "j'suis en vacances, le reste j'm'en branle, rien de sérieux j'm'en contre fous". Si elle vit comme ca, effectivement c'est ce que je pense, je pense que je suis sur le bon chemin, car il n'y a rien de sérieux de son coté, elle n'a pas de travail en plus. Mais en plus de ca, les nouvelles que j'ai d'elle sont de plus en plus rares, puisque je ne viens pas vers elle. Presque rien ces derniers temps. On s'est vus vendredi (et avant ca mardi), et depuis, je lui ai envoyé un sms le soir meme, elle m'a appelé dimanche soir, je devais la voir Mardi mais ai annulé, et elle m'a appelé suite à mon annulation Mardi. Bref, deux-trois jours sans contact déjà, s'pas grand chose, on a fait bien plus dans le passé. Donc elle doit bien s'éclater de son coté, et me zapper.
C'est pas plus mal peut etre, mais son retour à la réalité va lui faire mal je crois. Elle est sur un nuage, mais rien de sérieux. Et effectivement comme tu dis, moi, de mon coté, pendant ce temps, j'avance, du mieux que je peux. Et c'est beau, je crois. La collaboration que vous me proposez ici est merveilleuse. L'anecdote liée à ta maman est exactement l'exemple de ce que j'appelle une femme forte et dynamique. C'est également très beau à donner comme exemple aux personnes qui doutent de cette force. Et c'est l'exemple que je donne à beaucoup de personnes dubitatives vis à vis de ce dont je parle, ce dont je parle, ce dont BigSister se met à parler également.. :) Ta mère est un(e? ca se dit?) héros.

Ce soir, premier jour au taf. J'ai SURKIFFE! Super ambiance, p'tit pétard en fin de soirée avec les collègues, j'ai rencontré des nouvelles personnes, et revu un autre super pote du passé, il est passé devant le boulot et m'a vu, on a parlé vite fait. ENORME! Y'a une table d'habitués sur la terrasse, avec qui on squatte quand y'a personne dans le bar, ou rien à faire. Ils m'ont tous parlé sans me connaitre, j'me sentais vraiment bien, poignées de mains, bises, tout c'qui bouge! Enormissime! J'ai pas pensé un seul moment à elle. Bref.
Quand je rentre chez moi le soir ces derniers temps, j'm'arrete souvent au bord de l'eau tout pret de chez moi, et j'me fume une clope. J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai laché quelques larmes, j'me sentais seul, j'ai pris une photo de la flotte avec les lumieres qui se reflettaient dans l'eau, et voulait le lui envoyer accompagné d'un "J'aimerais vivre ce moment avec toi, là, maintenant.". Tout ca pour dire que j'ai failli le faire, y'avait plus qu'à envoyer. Mais j'l'ai pas fait :')
Bref, j'arrive chez moi, casque sur les oreilles, bonne musique pour remonter l'moral, j'arrive devant la porte de mon immeuble, une fille qui habite dans le meme immeuble arrive en meme temps, très charmante, je la vois me regardant souriante, je sors naturellement un "bonjour!", elle me répond, on échange deux mots sur le fait que je galere à mettre les clés dans la serrure (normal, j'suis défoncé :D), j'arrive à ma porte et elle me lache un bonne soirée, super sympatiquement. Ca m'a remonté le moral, c'est rien du tout, mais ca m'a remonté le moral.
Parfois, j'me dis juste que la vie se résume à rien, et qu'elle est comme dans LES clips de Ten Thousand Lines by Electric President. Il ne se passe rien, mais c'est juste magnifique.
Ecoutez moi ca (clicclic!), comparez le à ca (clicclic!), et allumez vous une bougie et une clope en regardant ca. La meme perfection, le rien entourant le beau. La vie est encore plus belle après cette musique, j'la réécoute en boucle depuis une semaine.
Bonne nuit mes collaborateurs de construction de vie, vous etes des gens merveilleux.
BY babouchette
Bonsoir Korben,
J'ai adoré lire ce message ! Je vais aller me coucher avec un peu plus le moral. Aujourd'hui c'était dur pour moi, mon ex me manque beaucoup ces jours ci, c'est bientôt mon anniversaire et je suis triste de son absence. Mais je suis forte et ça passera.
Tu te débrouilles à merveille. Félicitations pour ne pas avoir envoyé ce message ! Je suis très heureuse pour ton boulot !
Continue de nous écrire et de nous envoyer ton énergie positive ! De mon coté je positive toujours au maximum, mais aujourd'hui c'était moyen, et ton message était pile poil ce qu'il me fallait.
A bientôt ! :)
BY korben
Courage babouchette, crois moi, le monde est beau uniquement si tu le veux.
Interesse toi de plus près à ce dont parle BigSister, Yingyang et moi-meme, ca te changera la vie, la visualisation creative est une beauté supreme, grace à la loi de l'attraction.
Je suis sorti ce matin, me poser dans mon bar habituel. Sur le chemin, comme à chaque fois, je me suis arreté à ma boulangerie, m'prendre deux p'tits pains (p'tit pain c'est l'nom qu'on donne aux pains au chocolat en Alsace, cherchez pas), histoire de les dévorer avec un bon café au lait dans mon bar. J'me pointe dans la boulangerie, la boulangere arrive avec un plateau de p'tits pains chauds. Elle m'en pose deux, et me dit de faire attention quand je les mange car ils sont tout chauds et qu'elle veut pas que je me crame la langue au risque de ne plus pouvoir faire de bisou à ma fiancée (j'étais scié :D). Je lui réponds qu'elle m'a quitté il y a 2 mois cette fiancée. Elle me regarde, me dit "Oh, elle aurait pas du! Quelle méchante et égoiste personne!". Je la regarde en souriant, elle me dit "Ne t'inquiete pas mon grand, t'es vraiment un beau jeune homme, plein de joie dans tes yeux, ca se voit que tu iras loin et tu verras, au détour d'une rue, tu croiseras ce que tu cherches, qui qu'elle soit". Ca m'a fait un bien fou pour commencer la journée, et quand j'suis parti, elle m'a redit "T'es un très beau et charmant jeune homme mon grand!". Ca m'a illuminé ma journée, j'suis arrivé souriant dans mon bar, deux jolies jeunes demoiselles qui me regardent, que je regarde en souriant. Je me pose, parle un peu avec mes potes du bar trente secondes, puis je recois un appel de la soeur de mon ex, à qui j'ai envoyé le tableau qu'elle m'avait demandé, elle l'a recu aujourd'hui, elle était heureuse de ce que je lui avais fait et m'a dit merci une bonne dizaine de fois :) J'lui ai souhaité bon courage pour ses examens et on a clôt l'appel.
Il fait beau, Bob, le patron du bar vient de se pointer la tete dans l'cul, vient de venir vers moi m'disant qu'il vient de tomber du lit, tout en sourire, alors qu'en général il est grincheux. Haha, bref, rien de spécial, mais c'est étonnant comme tout roule, une journée de plus.
La vie est belle!
BY babouchette
Bravo Korben,
Ca me fait du bien de te lire aussi ce matin. J'ai brisé mon SR pour proposer à mon ex de se voir et il à répondu de façon sympa mais par la négative. Je pleure un peu, mais j'abdique même si j'ai tellement mal. Je crois qu'a présent je dois en effet me tourner vers l'avenir, en essayant de faire face et de vivre au présent. C'est tellement douloureux une page qui se tourne.
Oui, j'apprécie cette notion de visualisation positive. Je vais faire de mon mieux.
Je te souhaite le meilleur, passe une bonne journée !
BY korben
Babouchette, crois moi, depuis que je me suis laché Mardi dernier et que j'ai dévoilé tout ce que je pensais et mes intentions de la récuperer à mon ex, mon amour pour elle, et qu'on s'est dit qu'on se reverrait dans un an (meme si je ne compte absolument pas dessus), je me suis recentré sur moi meme et la vie reprend un gout de magnifique.
Tu mérites exactement la meme chose. Tu mérites un réveil aux aurores pour contempler le soleil levant, un p'tit oiseau qui chante, le bruit des vents dans les feuilles, le sourire d'un inconnu, trouver du beau dans les choses insignifiantes. L'abdication est la meilleure solution, ne pleure pas, tu as fait le bon choix, sois en certaine. Pleurer revient à lacher la soupape et à te rendre compte que tu as mal, mais c'est ce que tu penses actuellement.
Vois plutot ca comme ca: Je pleure parce que je me rends compte que je me suis oubliée dans tout ca. J'ai oublié de penser à moi meme car je ne voyais mon bonheur qu'a travers une autre personne que moi meme. Je pleure parce que j'ai perdu du temps.
Babouchette, tu vas voir, je mettrais ma main à couper qu'à partir du moment ou tu commenceras réellement à penser à toi et à penser comme je viens de l'écrire, ton ex reviendra. C'est une question d'energie et de vibrations. Ces derniers jours, les seules fois où mon ex m'a appelé, je me sentais tellement bien dans l'instant présent que je ne pensais meme pas à elle. Et hop, elle ressurgit. Laisse faire les choses, crois en toi, pense positivement, mais ressens ce positivisme. Tu es la meilleure, convaincs toi de ca.
Et fais moi le plaisir de lire ca: http://www.powerfulintentions.org/forum ... 4#comments
S'il te faut une traduction, je te la ferai avec grand plaisir.
Que la force soit avec toi, jeune padawan.
BY BigSister
Korben

c est un réel plaisir de te lire, on a la même vision des ptis plaisir et des choses simples de la vie

je me doute que tu dois avoir des coups de mou, logique, mais tu sais rester positif face a l’adversité, et c'est très agréable de te lire rien que pour ça!Tant que tu es réceptif aux signes amicaux, aux jolis sourires, aux signes bienveillants, ça ne pourra que allé mieux!

Je le sens que tu vas vers du beau, du neuf, du bonus, ne te laisse pas flancher surtout ;)

("♪ un petard ou un ricard...si t as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo..moi je choisi le marocco..♫" :mrgreen: ;) )
BY korben
J'me prends le temps d'une pause clope au taf pour vous informer en bombe la bonne nouvelle: C'est pas encore officiel, mais mon collègue vient d'avoir le boss au phone, ils ont vite fait parlé apparemment et.. Et.. Et.. JE SUIS EMBAUCHÉ!
HAHAAAAAA JE LE SAVAIS JE L'AVAIS VISUALISÉ!
J'suis l'homme le plus heureux du monde!
La suite après le taf! :D
BY suppr
Suis trop contente pour toi Korben !!

tu es un winner !!! :-Bra
BY yuki
Tu es une bombe de bonne humeur à toi tout seul, lire tes posts est toujours un grand plaisir.
J'suis vraiment heureux pour toi que tu arrive à remonter la pente comme cela, j'ai lu pas mal d'article sur la visualisation créatrice, je trouve ça super beau, j’espère réussir à m'y mettre, moi qui suis un peu trop carthesien, qui aime les faits (mais qui ne rejette rien, je suis très ouvert).

Je garde ton mail au cas ou, pour l'instant j'ai pas eu de projets ou j'avais besoin d'un graph' (ni mes clients), mais si un jour, ça se présente, je ferais appel à toi et ça pourra toujours permettre de gagner un peu (beaucoup ? =o) d'argent.

Merci pour tes messages et ta joie de vivre, tu iras loin, tu es quelqu'un de bien comme on en voit peu ^^

Au plaisir de te lire,
BY korben
BigSister a écrit :Korben

c est un réel plaisir de te lire, on a la même vision des ptis plaisir et des choses simples de la vie

je me doute que tu dois avoir des coups de mou, logique, mais tu sais rester positif face a l’adversité, et c'est très agréable de te lire rien que pour ça!Tant que tu es réceptif aux signes amicaux, aux jolis sourires, aux signes bienveillants, ça ne pourra que allé mieux!

Je le sens que tu vas vers du beau, du neuf, du bonus, ne te laisse pas flancher surtout ;)

("♪ un petard ou un ricard...si t as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo..moi je choisi le marocco..♫" :mrgreen: ;) )
BigSister, si t'habitais dans ma ville, j'passerais du temps à picoler et a fumer avec toi au moins un soir par semaine :) T'es une bonne personne, j'kiffe ta facon de penser :D
Merci pour ton message, encore une fois :) Mais t'as pas répondu à ma question, l'appel a donné quoi?

PETITPANDA a écrit :Suis trop contente pour toi Korben !!

tu es un winner !!! :-Bra
Merci à toi ma grande!

Bon donc, hier soir, le collegue avec qui j'étais était au phone pendant quelques minutes, revient vers moi, me dit "J'devrais pas te le dire, mais t'es pris" en m'expliquant que je suis le seul barman à l'essai qui a donné satisfaction et qu'ils ont besoin de quelqu'un vite fait, et que j'tombe à point. J'aurai la réponse officielle de la part des boss tres bientot j'pense. J'avais compris avant qu'il me le dise en fait, il me laissait pas mal seul pour tout gerer dans le bar, en m'ayant dit "Faut qu'tu saches te débrouiller seul pour la semaine pro" :') Rho. Mais comment j'suis heureux. Bon, voila, ce bar est le bar où on s'est réconciliés avec Camille la premiere fois qu'on s'est quittés, et la derniere fois qu'on a couché ensemble apres la derniere séparation, on s'était donnés rdv dans ce bar avant. C'est un bar ou on allait relativement souvent.. Mais aussi dingue que ca puisse paraitre, moi qui pensais que ca allait me faire mal d'y travailler, bah non. J'ai chopé un point de vue different depuis une semaine que je ne l'ai pas vue, enormément grace à vous, vraiment. Puis les filles qui me regardent dans la rue, tout l'reste qu'est tout beau..
Oui, des filles aussi belles que mon ex, c'est rare.. Elle est vraiment splendide, je ne mens pas, digne d'un film. Mais dans sa tete c'est pas ca, completement pas ca. J'veux pas sortir avec une beauté qui a des problemes, j'veux sortir avec une beauté qu'est bien dans sa peau. Et ca existe :) Hier, la copine de mon collègue est venue lui dire bonjour au bar, exactement mon style de filles, completement, et super ouverte et sociable. Non, j'vais pas lui piquer, loin de moi cette idée, mais juste pour en venir au sujet que des filles charmantissimes et dans mon style et super tiptop mentalement ca existe, ca m'ouvre des portes :D
Je ne perds bien sur pas l'envie de récuperer mon ex, mais ca, l'univers a déja pris note de mes intentions comme le dit si bien yingyang. Advienne que pourra, la vie est longue, et pour le moment je ne sais pas trop ou j'en suis sentimentalement parlant, besoin de prendre mes reperes au taf avant tout, de gérer d'autres choses dans ma vie, on verra apres.
Hier soir en sortant du taf, coup d'fil de mon ancien meilleur pote avec qui je me suis réconcilié, on a fini dans un bar un peu "hype", pas mon type de bar mais bon, pour finalement aller dans un autre bar, soirée drum'n'bass, j'etais dans un autre monde, la biere aidant. J'avais oublié a quel point ca fait du bien d'se mettre à l'envers sans avoir de mauvaises pensées, en étant avec ses potes, dans la bonne humeur, en dansant et s'éclatant. Rentré à 6h du mat, j'viens de me reveiller :D
Bonjour à vous tous, bon début de weekend! :)
BY korben
Oooooh haha un truc que je vous ai pas dit.
Une fille m'a embrassé hier soir :D Dans la rue comme ça, on s'regardait d'puis quelques mètres quand nos routes se sont croisées. On était visiblement tous les deux bien faits, j'ai même pas pensé à prendre son numéro. Mais on s'en fout. :D
Et j'ai croisé une ex cliente de mon bar habituel, y'a un an elle était tout le temps la. Et me regardait tout le temps, a n'en plus finir. Je la croise et lui souris, puis m'rends compte que je n'ai rien a perdre a aller lui parler. J'la suis (j'étais avec mes potes, j'les ai laissé trois minutes) et lui demande du tacotac son numéro. Elle m'a envoyé bouler, pas grave. Bonne petite veste bien comme il faut, haha. Tant pis, next!
BY BigSister
MDR toi, on n't'arrêtes plus, ayé :D, quel bourreau des cœurs! :D

Méga félicitations pour l'embauche!! J'suis happy pour toi :-Bra
korben a écrit :
Mais t'as pas répondu à ma question, l'appel a donné quoi?

Ha ba c etait pas un appel de la plus haute importance non plus, c était un appel qui devait confirmer un projet de taf ensemble, il devait me confirmer une date et l'heure et qu'on fasse un rapide topo avant, et moi impatiente qui n'aime pas être dans l incertitude que je suis, je trépignais qu'il ne m’aie pas encore appelé alors que la date pr le projet était censée être imminente (on en avait parlé avant mais vaguement seulement) donc je me faisais des films que c était mort, qu'il avait pas géré le truc finalement, qu'il osait pas me le dire, qu'il esquivait, des films quoi, je me suis calmé, j ai visualisé positivement le déroulement de l aprem et boum, il m'a tel 1h après sans que je n'ai eu besoin de faire la reloute par sms :roll:
BY korben
BigSister a écrit :MDR toi, on n't'arrêtes plus, ayé :D, quel bourreau des cœurs! :D

Méga félicitations pour l'embauche!! J'suis happy pour toi :-Bra
OAIIIIIIII t'as vu :D quand j'me sens bien j'deviens con comme ca :D Merci à toi pour tes gentilles paroles liées à l'embauche. J'suis trop ienb dans ma tete!

BigSister a écrit :Ha ba c etait pas un appel de la plus haute importance non plus, c était un appel qui devait confirmer un projet de taf ensemble, il devait me confirmer une date et l'heure et qu'on fasse un rapide topo avant, et moi impatiente qui n'aime pas être dans l incertitude que je suis, je trépignais qu'il ne m’aie pas encore appelé alors que la date pr le projet était censée être imminente (on en avait parlé avant mais vaguement seulement) donc je me faisais des films que c était mort, qu'il avait pas géré le truc finalement, qu'il osait pas me le dire, qu'il esquivait, des films quoi, je me suis calmé, j ai visualisé positivement le déroulement de l aprem et boum, il m'a tel 1h après sans que je n'ai eu besoin de faire la reloute par sms :roll:
Content pour toi :) Et je suis content d'avoir pu te faire découvrir (moi parmi d'autres) la visualisation creative et que ca t'ai été d'une aide pour ce projet. Avec tout ce que tu m'as apporté, ca m'fait plaisir d'avoir pu t'apporter quelque chose, du fond du coeur.

10h du mat', debout depuis 8h, tete a l'envers, soirée encore hier soir, couché à 4h. Bonjour lezamis, z'avez prévu quoi de beau pour cette belle journée?
BY red_head_1988
Merci Korben,
pour ta bonne humeur et tes liens qui me redonnent le sourire en cette triste période !
Heureuse de voir que t'es en train de reprendre du poil de la bête !! ;)
BY Reset
Tu n'as pas eu de nouvelles d'elle depuis que tu as trouvé ton nouveau travail ?
BY korben
Hello Reset!
Nope, quedale de sa part. Le dernier appel que j'ai eu d'elle et donc le dernier contact était Mardi, suite à mon message que je lui avais envoyé dans la matinée pour lui dire que j'avais trouvé un taf pour la journée en distribution de flyers pour une asso d'evenementiel. Elle m'a appelé vers 13h pour savoir si je pouvais le lendemain Mercredi, alors que je lui avais déja dit la veille ou l'avant veille que non. J'ai décrit l'appel dans une page précédente. Et depuis, quedale. A part un appel de sa soeur Jeudi pour me dire merci pour le tableau que je lui ai fait. Un SMS de sa mere le lendemain pour me dire merci pour les quelques lignes que j'ai écrites pour elle (je lui dis merci pour l'aide au déménagement etc) dans la lettre qui était jointe au tableau et pour me dire que ca la touchait réellement, qu'elle est sincerement désolé de la tournure qu'a pris la relation entre mon ex et moi et qu'elle reste dispo quand je veux pour aller boire un café avec moi car ca lui ferait plaisir. Je n'y ai pas répondu. Je pense aller boire un café avec elle courant de semaine, ca pourrait etre sympa, je sais pas trop quoi faire en fait.. S'vrai ca, j'vous en avais pas parlé de ce SMS. J'vais boire un café avec elle ou quoi?
Et a part ca, un SMS de la belle soeur de mon ex à l'instant pour me demander si j'suis chaud pour sortir ce soir. Je ne serai pas dispo ce soir donc je vais lui proposer qu'on se voit Mardi.
Mais oai, Reset, rien de la part de mon ex depuis Mardi.
BY korben
Reset, pourquoi cette question?
Quand on parle du loup, on en voit l'museau!
Message, a l'instant, elle me dit : "Bonsoir..comment tu vas? Je peux t'appeler en vitesse si tu dors pas encore?"
Très sec.
Je dors, je lui écris demain aprem "Tu ne pouvais pas m'appeler jusqu'à maintenant, mais maintenant tu peux :)"
Ça s'tient comme sur des roulettes ou c'est branlant comme une queue de pie tétraplégique?
BY ptitekty
J'ai repris le fil de ton post (j'avais du retard).
Déjà, félicitations pour ton job.
Pour le SMS de ton ex, je trouve ta réponse un peu "bizarre", mais je ne sais pas trop quoi te conseiller. A ta place, je crois que je ne répondrais rien. Elle rappelera si elle a besoin de toi.
En tout cas, je suis contente pour toi, ça se voit que tu profites des petits bonheurs de la vie. Je trouve ça super.
BY anthonyrom
J'repondrais pas non plus a ta place Korben. Vu tout ce que tu racontes dans ton histoire, elle insistera par elle meme si elle veut vraiment, ca c'est deja vu au long du SR.

Continue sur cette voie! t'as la patate ca fait plaisir a voir mec
BY Reset
Répond "pour faire quoi ?" elles ont eu l'habitude de nous répondre froidement jusqu'a maintenant, inter changeons les rôles.

Moi 3semaines de SR je dois la voir Samedi du coup hier soir je me suis dit allé je vais lui parler sur facebook un peu. . . J'ai l'impression qu'elle faisait la mouche un petit peu, par le fait qu'elle ai essayée de me parler auparavant et que je ne répondais pas. Elle m'a demandé ce que j'ai fait de mon week et tout enfin c'etait pas une super grande discussion.
BY korben
Bonjour bonjour à vous :)
J'étais parti toute la journée, donc n'ai pas pu voir vos messages, malheureusement.
Pas grave. Je lui ai écrit vers 14h, en lui disant "J'étais indisponible jusqu'a maintenant. Mais maintenant tu peux m'appeler.". Elle m'a appelé à 16h, pas mon phone sur moi, je l'ai rappelée à 16.45 et elle n'a pas décroché, et m'a rappelé 5 minutes apres, me disant qu'elle etait pas mal pressée car sur la route et qu'elle voulait savoir si je voulais qu'elle me ramene chez moi (je suis chez mes parents depuis hier soir). Je lui ai dit non, car j'suis venu en train et vélo et que j'ai besoin de mon vélo cette semaine chez moi. Et on a raccroché apres un "bonne journée" mutuel, rien de fou.
Hier soir, sa belle soeur, avec qui je suis ami (mais que je n'ai pas vue depuis la rupture), me demande ce que je fais le soir meme pour savoir si elle peut me rejoindre pour passer la soirée ensemble. Je lui ai dit que j'avais une soirée le soir meme avec des potes de la ville de mes parents, et que ca va etre chaud pour que je la ramene chez mes parents sachant qu'ils ne la connaissent pas (oui, mes parents sont un peu bizarres..). Elle a insisté, pour savoir si elle pouvait quand meme venir, à chaque fois je lui répondais que non, y'a eu au moins 4 messages ou elle a insisté, le premier demandant si j'ai pas un pote qui passe par son patelin pour venir a la soirée et qui pourrait la chercher, le deuxieme me disant qu'elle pourrait rentrer en stop, le troisieme me disant qu'on pourrait ne pas dormir et se regarder un film et que je pourrais la raccompagner à la gare, et qu'elle pourrait se faire ramener ici par la mere de mon ex puisque dans tous les cas elle passe par la pour aller à une soirée, et ainsi de suite. Enfin j'sais pas, vraiment étrange cette insistance.
Mon ex savait que j'étais chez mes parents, puisqu'elle ne m'a meme pas demandé si j'y étais en m'appelant, et le seul moyen qu'elle a eu de le savoir est par sa belle soeur qui voulait absolument passer la soirée avec moi hier. A coté de ca, cette belle soeur m'a envoyé un message ce matin me disant qu'elle aimerait trouver quelqu'un de plus tendre pour elle que son copain actuel (donc le frere de mon ex), puis me demande si je pense que c'est mal, et me demande comment s'est passé ma soirée hier soir. Je lui ai répondu en meme temps que j'ai écrit à mon ex, deux-trois heures apres.
Bref, je sais pas quoi en penser, mais je trouve ca vraiment méga étrange. Soit le hasard est bizarre, soit c'est un concours de circonstance qui fait que, mais dans tous les cas mon ex savait que j'étais chez mes parents alors que je n'ai eu aucune communication avec elle depuis une semaine.
Je dois voir sa belle soeur demain soir, on passe la soirée ensemble et elle pionce chez moi (non, il ne se passera rien, elle ne m'attire pas) et je lui ai dit que je lui laisserai les clés de chez moi puisque je travaille le lendemain matin).
Enfin bon, j'me prends pas la tete, loin de la, j'vous fais juste part de ce que j'ai pensé de la situation.
BY Reset
Ouais je vois le genre de la fille, franchement c'est malsain ça sent pas bon si tu veux vraiment rien avec elle, ne la voit même pas si cela ce sait ça foutera la merde avec ton ex son frère et toi.
BY korben
Et encore un appel de sa part.
On a parlé de pas mal de choses, elle a remis la lettre sur le tapis, elle me disait qu'elle avait un peu peur de la faire seule genre, j'ai pas reproposé mon aide, j'lui ai dit que son brouillon tenait bien la route et qu'elle avait qu'à s'en inspirer. Puis elle me demande comment je vais, on parle de mon boulot, elle me dit qu'elle voulait m'appeler Jeudi soir pour me demander comment s'était passé ma première journée. Elle l'a pas fait, donc je vois pas l'intérêt de le dire. Elle me demande avec qui j'ai taffé, j'lui décris mon collègue, lui dis qu'il a 35 ans et un gosse, et enchaine sur "Et oai, t'pourras pas t'le faire" (LOL, c'est sorti tout seul, j'étais scié de rire intérieurement). J'ai dit ça parcs qu'elle m'avait dit la dernière fois qu'on s'est vus que si je tafias dans ce bar j'pourrais lui donner le numéro d'un barman qui est la depuis peu, et c'est lui. Elle s'est énervée, en m'disant qu'elle aimait pas du tout ce genre de phrases, j'lui ai répondu qu'c'est elle qui m'avait dit "kiffer" c'gars, et que c'était qu'une vanne, et qu'si elle prend tout mal j'y peux rien mais que j'allais certainement pas m'excuser d'une vanne. On a tourné la page, on parle de choses et d'autres, puis blanc, j'sors un "bon.. Bonne soirée a toi" et de nouveau blanc. Elle me demande si c'est tout ce que j'ai a lui raconter, j'lui dis que non mais que j'ai pas beaucoup de temps, elle me raconte un truc ou deux par rapport a sa colloc qu'elle va prendre l'an prochain avec sa meilleure amie. Bref. Puis j'lui dis qu'il faut que j'la laisse parce que j'ai un train dans une demie heure (j'vous écris depuis mon train la, coucou les prairies et les vaches!). Elle m'a dit être sur Strasbourg tout le mois de Juin a partir de ce soir, j'ai pas répondu à ça. Puis "bonne soirée a toi", elle avait l'air frustrée qu'on raccroche déjà ou que je ne lui propose rien ce soir puisqu'elle sait que je rentre. Et voila pour ce soir.
Bon, rien de méchant..
J'continue sur cette lancée d'penser a ma gueule. Ça me fait du bien, et je me sens tous les jours plus heureux. Advienne que pourra, moi je ne ferai plus rien envers elle, j'laisse venir.
J'ai découvert les joies de la vie heureuse, j'veux plus m'prendre la tête à m'faire des stratégies de ouf. Sérieux.
BY vanillasky
Bonsoir Korben,

Je viens de lire ton histoire (ton 1er post) et c'est hallucinât ce qu'elle ressemble à la mienne! Je lirais toutes les pages tout à l'heure.
Je dois dire que ça me fend le coeur de lire une si belle histoire se terminer comme ça.
Moi aussi avec le mien c'était aussi fort que vous, on était dans un conte de fée, et le temps passait à une vitesse quand nous étions ensemble... Plus rien d'autre ne comptait...
Nous avons aussi une petite différence d'âge (8 ans)
Il est tout pour moi, je suis certaine que nous nous correspondons, jamais personne ne m'a correspondu autant, de même pour lui (et sur tous les aspects: physique, intellect, interets, sexe... Tout!)

Si tu t'en sens le courage, j'aimerais que tu jette un œil sur mon histoire, j'aimerais avoir un regard masculin dessus.

De mon coté, dès que j'aurais plus de temps que là tout de suite je me plonge dans la tienne pour voir si je peux te venir en aide.

Merci d'avance si tu lis mon post.
BY ptitekty
Dis donc, Korben, je trouve que tu te débrouilles très bien. Tu es beaucoup plus détaché de ton ex, ça se sent.
Tu ne lui as rien proposé pour sa lettre, c'est très bien. Il faut qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule.
Par contre, pour la belle-soeur de ton ex, ça sent un peu l'embrouille. A mon avis, elle a des vues sur toi. Et le fait que tu lui proposes de dormir chez toi, elle va peut-être s'imaginer des choses.
BY korben
Vanillasky: Je surkiffe ton pseudo, eponyme du film, qui déchire =) Je prendrai du temps pour lire ton histoire demain matin avec un bon café et une clope, au bord de l'eau =)
Ptitekty: Merci pour ton message, et effectivement, c'est ce que je me dis. Mais ca ne sera pas possible, enfin non, vraiment, pas possible entre elle et moi. Je suis comme un meilleur ami pour elle, c'est ce qu'elle m'a dit. Et je pense pouvoir lui faire confiance. Mais je sens le coup fourré de mon ex la dedans, déja qu'elle savait que j'étais chez mes parents alors que je ne lui avais rien dit.. Bref, on s'en fout. Oui, je suis beaucoup plus distant de cette histoire, car c'est le seul et unique moyen de sauver ma peau. Je me sens foncierement bien. Bien sur ca m'attriste encore de temps à autres, mais je pense alors à ce que j'ai fait durant tout ce temps depuis la séparation, et je commence à ressentir de la fierté vis a vis de moi meme, ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé (ca fait un peu prétentieux hein :?), et donc j'arrive à passer à autre chose très vite. Et puis en plus de ca, je me dis que dans tous les cas, j'en ai fait assez envers elle, bien sur que j'ai envie qu'elle revienne, mais jusqu'a maintenant et pendant quelques temps encore je ne pourrai rien faire dans cette direction et ne ferai rien dans cette direction. J'en ai assez fait dans tous les cas, tout ce qui était en mon possible de faire, ca n'a pas marché, et je pense que devenir adulte est également accepter le fait qu'on puisse essuyer un echec, c'est important. Et c'est le cas, j'ai essuyé un echec suite à une stratégie poussée, maintenant, la balle est dans son camp et il est hors de question que je continue de me pourrir la vie avec cette histoire. Elle revient, tant mieux, elle ne revient pas, tant mieux. Dans tous les cas je suis gagnant.
BY margot
Première réponse à ton post que j'ai lu de la première à la dernière page... et je dis respect..
Tu as fait un cheminement énorme.. je crois qu'on a tous vu ta métamorphose au fil de ton histoire et qu'on devrait tous en prendre de la graine...

J'espère que dans peu de temps, je pourrais me sentir aussi "libre" que toi, débarrassée de toutes angoisses et en paix avec moi-même.

Au fait, t'es un fan du "5eme élément" ou pur hasard ?
BY korben
Margot: merci pour ton message. Je suis réellement content de réussir à faire transparaitre mes pensées à travers mes écrits :) Oui, je suis heureux. Heureux de ce que la vie m'offre, malgré une p'tite chose qui reste négative. Mais le temps est notre meilleur allié. Dans tous les cas, tout vient à point à qui sait attendre. Et ca arrive toujours. Juste patience, patience, patience!
Oui, j'ai été un fan du 5eme élément pendant tres longtemps, j'avais meme ce pseudo avant ce film. Ce film m'a fait changer de pseudo.
Et mon pseudo actuel (donc pas korben) est un pseudo que j'utilise tellement dans differentes communautés sur le net qu'il y a des photos de moi sur google image et les 20 premieres pages de recherche de resultat google ont 70% de resultats sur moi. Et donc, comme ce site est un site que je fréquente souvent, si j'avais pris l'autre pseudo, mon ex serait tombé sur tous ces posts obligatoirement. (Peu avant mon tout premier post ici, mais quand meme apres la rupture, bien apres, j'étais sur son ordinateur et voulait chercher une page que j'avais visitée sur son ordi 1 semaine auparavant à peu pres. J'ai donc ouvert l'historique du navigateur et suis tombé sur des recherches quotidiennes google sur mon pseudo, elle avait visité un paquet de pages liées à ma vie sur le net.). Tu connais maintenant la raison :) (Ca fait un peu j'me la pete la par contre, désolé).
BY margot
resultat google ont 70% de resultats sur moi.
C'est clair que çà fait "j'me la pete" :lol:...mais t'as bien raison çà fait du bien au moral..

Je serai bien curieuse de voir tes boulots graphiques mais là je me suis plantée de forum..
BY BigSister
Coucou Korben

bon pas trop la patate pour t ecrire un roman mais juste te dire que t es trop brave et naif comme garçon lol, c est net que ta belle soeur a des vues sur toi et qu'elle te considere +que son ami, elle attendait son tour depuis longtemps plutot ouais, la elle est très pressé de tenter sa chance auprès de toi c est sur
ne l a fait surtout pas dormir chez toi, meme si pour toi c est net qu'il ne se passera rien, elle elle peut tenter et allé raconter n importe quoi après sur ton compte, tellement deg que tu l ai repoussé, ne l a fais pas pioncer chez toi, un bon conseil!

pour l appel de ton ex, finalement, il n avait aucune objet valable? elle voulait juste venir encore a la peche aux infos, faire la commère, voir si elle avait toujours une certaine emprise sur toi et ta vie, elle est un peu penible quand meme la demoiselle :mrgreen:
BY korben
Pas trop la patate grandesoeur? Wat. Explique, j'veux d'la forme et d'la bonne humeur la, OH! :D Je peux etre ton confident aussi, hein.
Par rapport à la belle soeur, oai, j'ai senti un truc bizarre aussi, surtout par rapport au fait qu'elle insiste comme ca, mais le fait que mon ex sache que j'étais chez mes parents et que mon ex m'ai appelé autant et sms dans la nuit hier, j'me pose des questions si c'est pas lié à elle. Dans tous les cas, vis a vis d'elle, je ne fais rien.
Et vis a vis de la belle soeur, ca faisait des mois qu'elle voulait qu'on se voit, on était proches meme quand j'étais encore avec Camille. Donc j'vais la voir quand meme mais la ramenerai à la gare je pense en fin de soirée. Si elle a insisté autant c'est qu'elle a un truc à me dire je pense, donc on verra. Ce qui est sur c'est que si elle me parle de mon ex je dirai que je n'ai pas envie d'en parler.
BY anthonyrom
Ouaip, fait donc ca. Parceque ca pue l'ambiguité tout ce plan qu'elle te fait. Ou c'est un test vis a vis de ton ex, ou elle attendait l'occasion pour te sauter dessus et elle le prendra vachement mal si tu la repousse
BY BigSister
korben a écrit :Pas trop la patate grandesoeur? Wat. Explique, j'veux d'la forme et d'la bonne humeur la, OH! :D Je peux etre ton confident aussi, hein.
.

No déprime, pas la patate car je venais de me reveiller, et tu as été le premier a qui j'écrivais au reveil tout simplement, je suis bien plus bavarde quand j'ai bu mon kawa, fumé ma première clope et fais ma première crocrotte de la journée, ptdr!

Oui je pense que ta belle soeur veut te parler de ton ex (vu son insistance un peu lourdingue) mais je persiste, elle espere aussi avoir sa chance, y a pas photos, raccompagne la a la gare et dis en le moin possible sur ce que tu ressens sur ton ex

puisque tu sais qu elle repetera tout a ton ex, joue la "ouais, en ce moment, je suis pas mal occupé, je pensais que la rupture avec ta soeur m'aneantirai et finalement, meme si j'ai encore quelques sentiments pour elle, je le vis mieux que ce que je pensais, et a ce propos puisqu on en parle, j'ai pas specialement l'intention qu'on parle d'elle toute la soirée car je me suis aperçu que je n'avais pas qu'elle dans ma vie, il m'arrive trop de choses bien pour que je me prenne la tete plus que ça avec toutes ces gamineries" je peux te garantir qu'elle va courir repeter ça a ton ex et ton ex va etre fooooooolle!!!surtout si tu cases le mot "gamineries" dans tout ça,parole de fille ;)
BY margot
"gamineries"
ouais ce mot là va faire son effet... re-parole de fille, elle va être vexé comme un pou..
BY korben
Ça roule!
Mais c'est pas ma belle sœur hein, c'est celle de mon ex! :) La copine du frère de mon ex.
BY vanillasky
Korben,

je suis épatée de voir comment tu gères ta situation et comment tu as remonté la pente aussi vite!

j'aimerais avoir ta force et ton courage. Il ne se passe pas un moment où il n'ai pas dans mes pensées... Je galère vraiment sans lui, et je n'arrive pas à reprendre goût à la vie...

En tout cas je te souhaites de continuer dans cette voie, et j'espère de tout coeur que ton ex se rendra compte de sa connerie!
BY ptitekty
Je suis d'accord avec BigSister (qui a toujours des conseils très judicieux).
Pour ton pseudo, je me suis demandé si ça avait un lien avec le geek korben (je suppose que tu connais son blog).
BY BigSister
korben a écrit :Ça roule!
Mais c'est pas ma belle sœur hein, c'est celle de mon ex! :) La copine du frère de mon ex.

Ouais bon on va pas chipoter, elle en a marre du frère de ton ex en ce moment, et aimerait voir si y a moyen avec toi en toute discretion, encore pire que ce que je pensais, je me disais "pas chié la meuf, elle cours après l ex de sa soeur" mais en fait non, je comprend qu'elle ai pas de scrupules finalement

raison de plus pour qu'elle ne dorme pas chez toi, je pense pas que son gars apprécierait en plus, tu voudrais pas t attirer des embrouilles inutiles hein, méfie toi, les filles peuvent etre des sacrées nids a emmerde et saintes ni touches quand elles veulent tremper dans la luxure ni vu ni connu mdr

et je pense qu elle va essayé d aiguiller la discussion sur ton ex a toi pour voir si t es malheureux, si t es toujours en kiffe, si y a moyen de te consoler et tout, huuuum, ça sent le coup fourré j'te dis! :-Old
BY korben
Bon ben en fait elle m'a dit qu'elle avait pas beaucoup de ronds quand je lui ai dit ce que j'avais prévu de faire avec elle ce soir, et donc on a annulé pour ce soir comme je taf demain matin.
J'devrais théoriquement passer chez eux (chez le frangin de mon ex et sa copine) demain soir, matter un film tranquille, et aller a un concert gratuit samedi dans ma ville. Et comme je taf pas dimanche, ca nous permettra de ne pas passer la fin de soirée chez moi et donc je pourrai la ramener au train dans le début de matinée.
J'dois avouer qu'aujourd'hui j'arrive pas a m'empecher de penser à tout ce qui s'est passé ce weekend, l'appel de sa soeur vendredi, le message de sa mere samedi, les messages insistants de sa belle soeur dimanche soir, le message de mon ex dans la nuit de dimanche à lundi, puis les deux appels de mon ex hier.. Ca fait vachement condensé en peu de temps et ca m'fait m'poser des questions sur tout c'truc la, j'arrive pas a comprendre, mais c'est obligatoire qu'il y ai une liaison entre tout ca, et sous le control de mon ex. Mais c'est vachement chelou quand meme. Bref, un p'tit coup d'mou today :)
BY BigSister
Oui y a un lien, ironique quand on sait que dernierement c est elle qui te disait "je trouves que tu m'appelles trop en si peu de jours " hahahah, tu vois, je te dis, les roles s inversent, tu lui accordent peu d interet, du coup,c est elle qui est en demande (directement ou indirectement)
BY korben
Exact. Bon bah ca y est, tu viens de me remettre la peche ma reus. Pas parce que tu me dis que les roles s'inversent ou quoi que ce soit d'autre, mais le fait de te lire fout un coup de punch. J'm'en branle en fait de savoir la liaison entre tout ces trucs, fuck off. Faut que je me reconcentre sur moi comme je l'ai fait depuis 1 semaine. Ce soir, bourrage de gueule collectif avec les potos :') Et y'a une demoiselle qui me matte à ma droite, à 3 metres. Je tente, je tente pas? :D
BY BigSister
Ca dépend, elle a une bague a son annulaire gauche? (faut toujours regarder ces details la lol)

Moi demain, c est enfumage de tête plutot que bourrage, l'alcool ne me fait plus rien, la je sirote une 8.6, ça monte a peine :mrgreen:

A fond le Korben, a fond, on aime te voir comme ça!
BY korben
Et hop, un numéro de plus dans l'répertoire :')
Reus, on est des défoncé d'la vie en fait :D
BY yuki
Même si c'est plus douloureux, c'est toujours plus facile de ne pas avoir de contact. Au début ça emmerde mais à force ça s'passe, mais des le moment ou notre silence est bousculé, surtout pour des trucs pas concrets, ça fout la merde (interprétation, etc.).

Dis toi que de toute façon, toi tu gère au mieux de ton coté, sérieux, tu gère comme un dieu la. Si a coté ça bouge, tant mieux, mais inutile de te triturer la tête tant que ce n'est pas concret. Passe outre, c'est compliqué mais tu y arrive maintenant.
C'est pas d'un demi-retour dont on a envie, pas du tout même donc t’arrête pas sur ça.

Continue à avancer, tu deviens un aimant, c'est net =D

P.S : Felicitation pour le num', j'vais passer sur Strasbourg moi si ça continue, vous avez l'air d'avoir des bars plutôt sympa. (Non parce que poser mon laptop dans un PMU remplis de gens venu se torcher au rosée en sortant des blagues paillardes, s'pas top quoi =3)
BY anthonyrom
Haha, chez moi, si j'pose mon laptop dans un bar/café, il va rester la genre pas plus de 10 minutes :D c'est la zone

Mais Korben, t'as une gestion de d'ingue, je reve d'arriver a ce niveau de détachement (disait il en passant un coup d'oeil par la fenetre en ecrivant pour voir si elle est rentré des cours)
BY ptitekty
Korben, je vois que tu as retrouvé ta motivation. C'est super.
:-Bra pour le numéro. Tu attires tout le monde ;).
BY yuki
(disait il en passant un coup d'oeil par la fenetre en ecrivant pour voir si elle est rentré des cours)
Ça m'a tué mdr XD

[ Désolé pour le HS ]
BY korben
Les gars, c'est en vous. Sérieux. Après c'est sur, j'ai un tempérament assez spécial, j'suis Lion, j'fonce, j'pete les murs s'il faut. Dans tous ce que j'ai fait dans ma vie je m'y suis donné a fond, le skateboard depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 27 maintenant), ce qui a fini en problèmes de genoux insurmontables jusqu'à opération. Ils m'avaient interdit de refaire du skate.. J'leur ai dit "Nique ta remé!" :D et j'suis toujours a fond dans le skate (depuis que Camille m'a quitté, après un arrêt de 3 ans. Pareil pour le graffiti, m'suis fait choper avc amendes pas mal de fois, jusqu'au jour ou j'ai risqué d'la tôle.. Et j'ai monté mon asso d'arts urbains. Preuve que chaque chose négative qui arrive amène a une chose positive. J'suis pareil pour tout. Jusqu'au boutiste. Ça va sûrement me porter préjudice un jour, mais nique sa race. M'en tape. La vie est un jeu, rien de plus. Alors la jolie dame a décidé de me quitter parce que j'avais plus la patate pour quoi que ce soit, ce qui est normal. Il m'en a fallu du temps pour redresser la barre, mais as le choix. Soit on stagne et on devient morose, plus personne ne veut nous voir parcs qu'on est en gros qu'une merde sur patte, soit on s'bouge et on donne le meilleur de soi. Bien sur que je pense encore a elle, tous ces putains de jours depuis que l'ai vue y'a 5 ans je pense a elle.
Bien sur j'ai des moments ou je suis triste, où je pleure. Sisi. Mais ça devient de plus en plus rare. Et la seule différence par rapport a mon passé c'est que je pense avoir grandi, être enfin devenu un adulte. Je respecte les gens, je fais bcp de rencontres, j'ose beaucoup plus qu'avant. Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre. La preuve la semaine dernière, elle m'appelle énervée et frustrée mardi, l'appel s'écourte. Je n'ai eu aucune nouvelles de sa part de la semaine jusqu'à hier matin a 3h du mat. Pourquoi un message me demandant si elle peut m'appeler alors qu'elle aurait juste pu appeler ou attendre le lendemain? Elle sentait instinctivement que j'avais repris le dessus sur ma vie. Et hier au téléphone elle était frustrée que je coupe l'appel aussi vite, je le sentais à sa voix. Je sentais également que j'avais le dessus.
Si vous voulez en arriver la les gars, la seule et unique solution est de vous centrer ENTIEREMENT sur vous même. Devenez une bonne personne pour vous et les vôtres. Ayez une image positive de vous même. AIMEZ VOUS VOUS MÊME. Putain réveillez vous quoi. On dirait moi y'a encore trois semaines. S'qui l'patron d'vos vies a part vous même et votre volonté? Si j'avais pas su m'écouter et prendre soin de moi pour entretenir cette bonne humeur, j'n'aurais pas ou commencer a prendre soin de moi ni quoi que ce soit d'autres. Et le fait d'être focalisé sur un problème enleve tout amour propre et vous fait passer pour des lopettes. Zappez moi tout ça et prenez soin de vous. Oui, il m'a fallu de la patience pour en arriver la, et je sais que j'irai encore plus loin. Je sais qu'elle reviendra parce que je le sais, c'est tout. Mais je ne fais rien en ce sens, ne déclenche rien et me centre sur moi meme et mon égoïsme positif. POINT BARRE. Ça revient tout seul. Et si elle revient pas, je sais qu'il y aura encore mieux au portillon. Donc pourquoi s'prendre la tête, sérieux. Dans tous les cas on en sort pas vivant de cette vie, alors kiffez vous bordel!
BY korben
Moi j'vous dis. Rien de mieux qu'un bon litre de binouse avec des potes et deux trois petards pour oublier ses probelems. Doreanavant, je dirai ca à tout l'm'onde qui vient la pour dmeander conseil .:D
BY BigSister
korben a écrit :Moi j'vous dis. Rien de mieux qu'un bon litre de binouse avec des potes et deux trois petards pour oublier ses probelems. Doreanavant, je dirai ca à tout l'm'onde qui vient la pour dmeander conseil .:D
La même, deux ptites mousses et la j'viens de finir un pti buz, j'ai passé ma soirée a délirer avec mes potos sur FB (aujourd'hui j'ai provoqué un débat sans le vouloir sur l'un de mes statuts, je pensais pas qu'il dechainerait autant les foules, j'ai souvent vu rouge, mais j'aime les echanges de point de vues comme ça bref, pis un gros delire a base de n'imp' pour detendre les esprits, savant dosage quoi :mrgreen:

Bien la soirée quoi (dommage qu'il y ai pas un smiley Bob huhu)

Je suis dans un bled ou sortir c est pas top top si t es pas vehiculé donc sorti des 2 pubs habituels, c est ps en semaine qu'il faut esperer faire quelque chose) mais bon, je suis moins une "sorteuse "qu avant quand j etais une jeune jouvencelle lol, je suis un peu blasée now :)

donc j'aime bien aussi passer des soirées avec moi meme et a kiffer toute seule d'un rien, des ptis plaisirs de la vie ;)

Alors ça a donné quoi la fille qui t'as donné son num? C est quoi tes phrases d'approche de drague quand une fille dans la rue te plais d'ailleurs, comment tu t y prend, va y explique? :-Blue lol
BY korben
Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?
BY margot
Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre.
Je comprend pas... le principe de la loi de l'attraction doit pas être le même chez moi, parce que mon ex à moi il revient pas.. il fait le mort...
BY babouchette
Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)
BY yuki
Oh ! Joyeux anniversaire Babouchette alors ! (Désolé de polluer mais vu que c'est annoncé ici)

Concernant la soirée, rien de bien spécial mis à part que j'ai encore bien parlé avec tonton Korben ^^

J'adore ce mec =D ! C'est vraiment quelqu'un de bien =)
BY BigSister
korben a écrit :Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?

LOL ca va pour toi, moi je me suis pas fais ta&xer mon phone dans la rue depuis houlaaaaa

Des problemes avec les mecs? non, juste j'ai eu ma dose ces dernières années, alors sans songer au couvent, je suis plus prudente, sur la reserve avec eux,je leur fais pas confiance et je me fais pas confiance donc comme y a un peu de degats reparables qui ont été causé sur mon pti coeur, pour l heure, je suis très bien celib , j'arrive plus a etre insouciante, detachée, confiante ds une relation, du coup, je suis pas a fond ds mes relations et des qu il y a un truc qui cloche, je lourde, je ne chipote plus a jouer a l infirmiere, la psy, la detective etc

je sais pas si mon franc parlé est un atout seduction, je plais beaucoup ça je le sais, mais de loin, les gars ne m abordent plus, enfin ceux que je voudrais mdr, mes amies disent que c est parce que j ai l air trop sure de moi et innaccessible et on sent aussi qu'il faut pas me raconter des salades, je suis assez grande gueule , pas du genre petite chose fragile biche effarouchée et donc ça les mecs ça reveille pas les instinc de protection, il ont peur que je leur coupe le zizi symboliquement mdr

une amie m'a expliqué qu il fallait toujours la jouer sournoise avec vous, sournoise dans le sens :vous donner l impression que c est vous les hommes ,c est vous qui decidez, maniez le truc, que vous gardez votre place tout en ayant nous, quand meme du caractere, genre si on peut faire la bebette des fois pour que vous pensiez que c est vous aux manettes, tanmieux, moi j ai dis a mon amie que ce pti jeu ne m interessait pas et que j attendais l homme qui avait dépassé le besoin de ce pti jeu, qui n aurait pas de soucis avec sa virilitée pour qu on s epuise avec tous ça, je veux un homme un vrai, qui saura me dresser au lieu de flipper devant "mon fort caractere"

mais tu sais, rien de triste que de fumer un bedot toute seule tout ça parce que je suis une fille, tu le fais bien toi aussi en + de fumer tout seul, mdr

La classe pour le coup d'allé donner ton num, mais tu dis quoi a la fille quand tu va pour lui donner, quels sont les premiers mots qui sortent de ta bouche quand t es devant elle?
Modifié en dernier par BigSister le 08 juin 2011, 07:01, modifié 1 fois.
BY BigSister
babouchette a écrit :Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)

ILs finissent toujours avec des filles pas fun en plus, a croire qu'ils aiment ça les meufs pénibles

Joyeux anniversaire Babouchette! :-Ban
BY korben
Margot: faut etre patient =)
Babouchette: Jesus fucking hell, Happy b'day ma grande! Oublie le ce con.. On est la nous =)
Reus: Justement, je dis rien! Faut bien rester mysterieux non :) Je lui tends mon numero et tout s'est passé dans le silence, comme j'aime :)
Bonjour à vous toutes et tous! J'file au boulot, avec une p'tite boule dans le ventre parce qu'elle me manque. Et en plus il pleut :')
BY babouchette
Merci les gens ! :)
Courage Korben ! De mon coté aussi le manque se fait sentir mais je fais avec. J'ai envie de lui envoyer un message un peu haineux aujourd'hui, bizarre tiens, mais je ne ferai rien.
En tout cas ça fait drôlement du bien de vous lire tous les jours, même si je n'ai pas toujours la motivation pour poster, merci de votre bonne humeur à tous ! :)
Bon courage pour le boulot Korben ! ^^
BY ptitekty
Babouchette : Un p'tit beurre, des touyoux (avec un peu de retard, désolée).

Korben, tu vas rappeler cette fille à qui tu as filé ton numéro ? Effectivement, c'est très mystérieux...
Bosse bien.
BY korben
J'sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui. Ni même hier. Elle me manque terriblement. Ça doit être dû au fait que j'ai entendu sa voix Lundi quand elle m'a appelé. Ou j'sais pas quoi d'autre. Mais putain. Elle me manque. J'aimerais la voir arriver dans le bar ou je taf la, toute pimpante et souriante.. Vous pensez que je peux lui proposer de venir boire un café? Genre un p'tit "Bonjour Camille, terrasse du (nom du bar) en plein soleil. J'taf jusqu'à 15h. Un p'tit café à cette même terrasse, ça t'branche?"
BY babouchette
Je ne pense pas vraiment que ça soit une bonne idée. Imagine qu'elle refuse, ça va te faire un sale effet, et elle te manquera d'autant plus. Imagine qu'elle vienne, ça va bien se passer, te redonner espoir, et elle va a nouveau te laisser dans le flou comme à la charmante habitude de le faire...Enfin bon ce n'est que mon avis et c'est toi qui voit...
Pourquoi ne pas inviter la jeune fille dont tu a chopé le numéro plutôt ? :lol:
Ne t'inquiète pas, je sais comme c'est dur. De mon coté il me manque terriblement aussi ces jours ci.
BY korben
Oui. Tu as raison. Elle va encore m'dire non ou un truc du genre. Si elle veut venir boire un café, elle le fera d'elle même.
BY BigSister
Alors on a un pti coup de mou? Ba c est normal, c est les fameuses montagnes russes, mais tu vas vite remonter en selle

Ne l'appelle pas elle pour un kawa non, appelle la demoiselle, tu t es senti seducteur, la jeune fille t as plu, elle doit attendre ton coup de fil pour faire ta connaissance, change toi les idées, invite la elle ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8