hope70 a écrit :Petit message pour Madox, je suis fiere de toi et de tout tes efforts 
Ne lache pas l'affaire, ton ex ne te méritait pas du tout, qu'il reste avec sa pouf, toi tu feras le bonheur d'un autre qui sera reconnaissant envers ton ex car s'il t'avait gardé, encore combien d'années aurais-tu souffert pour cette personne qui n'en valait pas la peine finalement ?
La rupture est une libération, une porte de sortie de secours
ça montre que c'était votre bonheur qui était en jeu avec l'autre. C'est nous qui en patissons le plus, alors qu'on ne le mérite pas !
On ne va plus maudire ces jours sans l'autre, mais les chérir comme si c'était les derniers de notre existence !
Merci!!!
Oui, il ne me mérite pas dans le sens ou c'est un lache et un abrutis et je me rend compte que durant ces 2 ans j'étais la seule a vouloir essayer de nous rendre heureux, et je me suis perdu , épuisée et je me suis tromper d'amour...
Car il ,'y a pas eu de retour de sa part..et ces 3 mois de SR ne font que demontrer que si il n'a jamais fais un pas ne serais ce que pour prendre de mes nouvelles, c'est donc qu'il n,e m'a jamais aimé, il a juste ai mée avoir une copine, c'est tout, mais il a été incapable d'en prendre soin.... il me quitte pour des raisons tellement bidons, quand je vois autour de moi des mecs, qui malgres que leus copines leur font la misère etc...et qu'il s'accroche quand meme, je me dis que moi, il ne m'a jamais aimer, et le pire c'est que sa m'est égél maintenant
C'est triste, je suis sa 1er copine, mais je ne suis pas celle qui as aimé...
Ainsi va la vie!!!!
Moi je vais toujours bien....j'ai juste une boule au ventre quand je me dis que j'aimais quelqu'un qui ne m'a jamais aimée et que au final je ne lui ai jaamis rien apporter, sinon il ne se serais pas débarasser de moi aussi rapidement...mais je suis forte, et très fiere et aujourd'hui cette persone n'existe plus pour moi...
J'arrive bientot au bout du voyage, car j'arrive a ne plus pensé a lui plus d'une journée, dailleur sa fais 2 jours que j'ai été tellement occupée que je n'ai ni pensé a lui, ni a venir sur le forum!!!
Un message pour tout les monde: Aimer c'est bien, c'est beau, mais la plus part du temps, si il s'en va pour une autre, je reste convaincu que il ne vous aime plus, mais heureusemsnt que personne n'est indispensable...sachez vous preserver, si il y'a retour, mais dans le cas contraire, si vous avez tous donner...moi, je croit au fait que, bientot c'est vous qui serez heureux!!!!!