Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi aussi ça m'énerve. Mais bizarrement, j'ai des périodes où je suis parfois romantique, en me disant que je suis prete à offrir mon coeur à un autre qui le mérite... et après, l'amour m'emmerde profondément et je me dis "allez laisse tomber, vis ta vie, t'as pas besoin d'un mec pour voir ce que tu vaux"
jenjen, les gens sont dangereux en te disant qu'il va revenir vu ses réactions..car deja, moi je trouve qu'il ne te respect pas, vu l'histoire qu'il ta faite, coucher et te dire ses choses avant et apres, et puis tu en veux toi , de quelqu'un qui te traite comme sa?
Nan tu devrais arreter d'esperer sont retour, et essayer d'avancer et de viser plus haut , et deja penser a toi, car meme si il reviens, tu veux que se soit pour quoi? par dépit.
vU la facon dont il se comporte, il est d'une immaturité...
Commence par pensé a toi deja..a se que tu mérite et a se que tu veux... comme homme dans ta vie.
moi je me suis rendu compte que mon ex ne méritait pas mon amour, enfin il ne le merite plus ,
Il est possible que a un moment donner, on s'est éloigner l'un de l'autre car chacun de notre coté on avait peur de trop aimer par rapport a l'autre et par manque de communication on a chacun fais des choses qui sont passée inapercu pour l'autre..et maintenan aujourd'hui, vu la facon dont sa c'est finit , je me dis que si il 'maimait vraiment et si il etait persuader que j'etait la bonne il serait pas parti..il se serait accorcher a moi et aurais essayer de me parler...
Mais il a preferer la facilité et partir dans les bras d'une autre en me fesanty passer pour la mauvaise...

Apres il n'a eu que moi comme copine, mais si l'amour était aussi fort, il serait revenu deja..du moins il n'aurait pas tenue 2 mois de SR, sachant que sa vit vit loin et donc il est seul chez lui..et pourtant..

C'est triste mais c'est la vie.
Je sais que il y a mieux , mais je ne sais pas si je trouverais homme qui me convienne..comme lui...je ne sais pas si je me sentirait bien avec un autre homme que lui..mais je l'accepte..

Je ne sais pas si il est heureux dans sa nouvelle histoire d'amour, mais je sais que c'est plus fort, comme il pensais , car je sais que je ne lui ai pas donner ni montrer l'etendu de mon amour pour lui par peur mais c'est la vie.
Qu'il soit heureux, je ne veux plus le recuperer...car je suis decut, et je sais que il ne m'aimeras jamais comme moi donc autant laisser tomber...
Jenjen44 a écrit :toi c'est toi moi c'est moi ok quand on veux on peut quand on a une volonté on la garde on ne reste pas lache
libre a toi de te voilé la face, peu etre plutard avec du recul tu verra les choses telle qu'elle sont...
quand on veux, on peu, mais tu peu pas le forcer a t'aimer....
tu aurais fais sa toi a un quelqu'un pour qui tu a des sentiments...connard ou pas il y a des attitudes qui ne mente pas...

Après si tu accepte pas se que les autres te disent et bien va polluer ton post, pas le mien
je ne me voile pas la face! chaque personne est différente toi il a réagit comme ça moi il a réagit autrement sauf que je le connais! je sais ce qu'il fait pk il est comme ça et je sais que c'est lui que je veux! toi si tu étais sa seule copine c'est normal qu'il ne soit pas revenu puisque il n'a pas pu avoir plusieurs copines qui sait d'ici quelques mois ou un an il reviendra ça repartira
Jenjen44 a écrit :je ne me voile pas la face! chaque personne est différente toi il a réagit comme ça moi il a réagit autrement sauf que je le connais! je sais ce qu'il fait pk il est comme ça et je sais que c'est lui que je veux! toi si tu étais sa seule copine c'est normal qu'il ne soit pas revenu puisque il n'a pas pu avoir plusieurs copines qui sait d'ici quelques mois ou un an il reviendra ça repartira
Oui...c possible, mais je n'y croit pas pour ma part...mais toi, il faut aussi que tu te preserve car se serait bete de resoufrir a nouveau...
Coucou tout le monde,

Ça yest hier j'ai passer une soirée avec mon ex, on devais boire un verre avec ses potes mais ça été annuler donc elle ma proposer daller rien qua 2.
Ça était une vrai piplette !!! au moins c'était pas tendu LOL
Après une x rentrer chez moi elle est rester un peu, puis en partant j'ai hallucine... Elle ma fais un câlin !!! Pas le petit amical mais le long et fort vous voyez le genre ?!
Jusque la vous me direz que c'est génial, mais j'ai su quelle avait des sentiments encore aussi pour son autre ex qui est dans sa classe (a savoir ça n'a durer que 1 mois avec et avec moi plus de 2 ans !!!).
Comme quoi c'est compliquer, quelle ce comprends pas elle même, heureusement quelle ma dis que je lui plaisez toujours, quelle ma même dis pourquoi je lui plaisez, et que tout lui fais penser a moi...
Du foutage de gl ?!?! Je pense bien oui !!!
Dite mOu ce que vs en pensez svp mais je pense lâcher laffaire
un appel du pied c'est a dire ?
ba là srx ca me soule !!! car deja elle continue a parler avec la fille avec qui elle ma tromper ( on se detestez dailleurs avant ca) et là encore elle c'est garer dans ma rue avec sa pote ( car oui elles sont rester pote) et dc pr moi elle me nargue !
puis srx retourner avec mon ex alors quelle continue a parler avec la meuf avec qui elle ma tromper + quelle ne sait pas choisir entre moi et son autre ex ( sachant quelles sont ds la meme classe), srx je peux pas !
c super irrespectueux vis a vis de moi, de ce ke lon a vecu...je pense que je suis a 2 doigt de dire : je ne veux plus recuperer mon ex, elle ma perdu !!
prend de la distance, le choix elle le fera d'elle meme sans que tu dois lui dire quoi que se soit, apprend a faire confiance en elle, car si elle est honnete avec elle meme et avec toi, au fil de jours et des semaines, si ele revient vraiment vers toi, elle perdra contact avec l'autre naturelleemnt, mais sa doit venir d'elle, toi tu ne dois rien dire surtout, mais prend de la distance pour toi deja...et puis pour la laisser seule avec elle meme...
Oui voila surtout que je lui est parler dune fille (qui est mon ex j'ai eu une petite aventure avec) et franchement a présent n'hésite entre mon ex et cette fille !!

Et la laisser seul, prendre de la distance c'est ce que je v faire a présent, enfin avant c'était pas mieux pendant 1 semaine ça été elle qui ma envoyer en 1er un MSG.
Il faut savoir que mon ex est également une dépendante affectif, et dc elle fais que mentir (pour faire l'effet caméléon et comme ça etre sur de plaire a chaque personne)
tiens c'est marrant ça me rappelle mon ex qui a besoin de plaire à pleins de nana pour avoir confiance en lui du coup il montre une facette de sa personne et ment sur sa façon d'être mais comme on dit la roue tourne là elle est contente elle se dit qu'elle en a "pleins" qui sont derrière elle mais le jour où elle n'aura plus personne à cause de ça elle se remettra en question
ah oui mais justement jai su que yen avait 5 qui voulaient sortir avec ! et ce truc de plaire je lui est dit en pleine figure et elle na pas dit le contraire !
dailleurs je pense a lui dire ( quand elle menverra un msg), que je ne veux plus d'elle, que a present ca ne sera que de lamitier et que je lui souhaite plein de bonheur avec son ex qui est un amour impossible ! ( elle me la dis elle meme que c'etait impossible)
Le pire c'est qu'elle me dis de son ex, qu'elle represente tout ce quelle naime pas et qu'elle ne supporte pas d'etre seul juste avec elle !
en gros oui son probleme c'est qu'elle veut plaire, pfff quelle andouille !
normalement quand on plait a une seul fille, et surtout a celle que l'on aime, c'est suffisant !
de toute façon les exs sortent le plus souvent rapidemaent après la rupture avec une personne complètement contraire à nous c'est psychologique il ne faut pas comprendre dit toi que tu es 100 fois mieux elle le verra d'elle même et justement si tu lui envoies ce message ça montre que tu es "rageuse" soit beaucoup plus sobre du genre je n'ai pas envie de m'amuser d'être dans ton petit jeu contact moi si tu as envie de parler je fais ma vie elle me convient très bien pour le moment et toi tu fais la tienne
il revienne vers ceux qui leur en ont le moins donner...ou qui reste le plus distant....parce que une fois qu'il ont tous vu de l'autre qui donne tous, et que sa ne marche pas..on ne peu plus rien faire d'autre...apres ce n'est que des ont dis..mais en general c pas faux,
On a toujours un doute ou une reserve envers un ou une ex avec qui la relation n'a pas été épuisé....
je suis totalement d'accord avec toi jenjen !!!
et oui madox, en fait faut comme je sois disante comme jenjen dis, car si je suis trop sur elle ou a me montrer rageuse ba ca voudra dire que je joue dans son jeux ! et ca serait trop facile pr elle !

merci bcp pr tt vos conseil en tt cas :), je vous tiens au courant lol
Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "
hope70 a écrit :Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "
Merci hope.dur lundi.je viens de voir sur face book.bloody fb...que sa next a ses deux neveux en ami...pfiou il la donc presente a sa famille...jai mal bises
Venez ici quand vous n'etes pas en forme ^^

La meilleure chose a faire, c'est de ne plus jamais aller sur le profil de votre ex, que ca soit FB, msn etc... Ca ne vous fera que du mal et ca ne vous aidera en rien.

Faites-vous passer pour mort et considérer aussi que votre ex est mort !
Faut s'accrocher !!! Je vois meme pas pourquoi est-ce que je devrais etre triste ou le regretter, c'est lui qui a tout perdu !

Il avait rien pour lui, je suis restée avec parce que je me suis laissée guider par mes sentiments, qui m'ont aveuglée pendant longtemps.

J'aurai écouté la voix de la Raison, je l'aurai plaqué sans remord. Il aurait pleuré, il serait tombé en dépression, ses potes m'auraient dit qu'il se sentait trop mal... Rien ne m'aurait fait culpabiliser.
Laissez de coté votre tristesse, ravalez vos larmes et votre colère.

Concentrez-vous, et repensez à vos moments difficiles, les choses que vous n'aimiez pas chez elle/lui, ses défauts, sans oublier la peur d'etre abandonné ou trahi, ces pensées qui vous harcelaient jour et nuit et qui vous faisaient regretter votre période de célibat...

Voyez les choses sous un autre angle, avec du recul, objectivement.
Pensez-vous réellement que c'était une vie ? Pensez-vous que ça soit entièrement de votre faute ? Ne croyez-vous pas que l'amour peut-etre vécu sans souffrance au quotidien, et qu'on mérite de connaitre le vrai bonheur avec quelqu'un de méritant, qui saura la chance qu'il a de nous avoir ?

Demandez-vous si ce n'est pas mieux de vivre seul que d'etre mal accompagné.
Si vous ne vous sentez pas plus libre comme ça.
hope70 a écrit :Laissez de coté votre tristesse, ravalez vos larmes et votre colère.

Concentrez-vous, et repensez à vos moments difficiles, les choses que vous n'aimiez pas chez elle/lui, ses défauts, sans oublier la peur d'etre abandonné ou trahi, ces pensées qui vous harcelaient jour et nuit et qui vous faisaient regretter votre période de célibat...

Voyez les choses sous un autre angle, avec du recul, objectivement.
Pensez-vous réellement que c'était une vie ? Pensez-vous que ça soit entièrement de votre faute ? Ne croyez-vous pas que l'amour peut-etre vécu sans souffrance au quotidien, et qu'on mérite de connaitre le vrai bonheur avec quelqu'un de méritant, qui saura la chance qu'il a de
Demandez-vous si ce n'est pas mieux de vivre seul que d'etre mal accompagné.
Si vous ne vous sentez pas plus libre comme ça.
Pour ma part jai que les bons moments en tete car tout etait beau.jamais de disputes beaucoup d amour de complicite relation fusionelle...la rupture s est faite en deux semaines pour une connerie.donc voila pourquoi c est dur...
hope70 a écrit :Si c'est une connerie toute bete, je ne pense pas que tu auras de grandes difficultés à la récupérer
Il a une next.depuis trois moi et la visiblement presente a sa famille.rupture car jai regarde dans son tel.il ma rendu jalouse avc une copine qu il invitait le dimanche quand jetais au travail.je n avais pad confiance en elle.je voulais verifier ce qu elle lui envoyait...il a pas supporte.seule et unique erreur de ma part.apres la rupture avc la colere la tristesse et son indecision quant a un retour eventuel et sa venu en france qui devait avoir lieu en janvier je me suis montre virulente.mais je ne suis pas ainsi en realite cetait comme un petit monstre en moi.d autant plus quil ma fait quitter la france pour nada au final.voilou.c mort pour mou.il m ignore. Il veut pas me contacter avant aout
C'est assez marrant ce que je vais vous dire mais pareil pour moi c'était grosse déprime un coup ça allait un autre non :s j'ai parlé avec quelqu'un toute une nuit et le lendemain en me réveillant j'ai pris conscience des choses! Il ne faut pas se laisser abattre! il ne faut pas laisser nos exs nous mettre dans ces états là! et avec du recul on voit que c'est de leur faute, qu'il n'en valle pas la peine! Il faut les choquer et leur montrer que l'on peut vivre sans eux, qu'on a plus à pleurer ou se lamenter pour eux! il faut rester positive et bouger! faites des activités que vous réviez de faire même si c'est hors de prix (le bonheur n'a pas de prix). Je vous conseille le spa :p je l'ai fait toute une aprem et je peux vous dire que vous êtes détendu et que vous ne pensez à RIEN! Vous respirez!!
Jenjen, exactement ;) Pourquoi devrait-on se priver de vivre à cause d'eux ?

Oui, on est triste, mais c'est un état comme un autre ! On finira par trouver le bonheur, et il n'y a pas de raisons que l'on reste dans une souffrance continue, alors qu'on est beaucoup plus méritant que nos ex !
hope70 a écrit :Jenjen, exactement ;) Pourquoi devrait-on se priver de vivre à cause d'eux ?

Oui, on est triste, mais c'est un état comme un autre ! On finira par trouver le bonheur, et il n'y a pas de raisons que l'on reste dans une souffrance continue, alors qu'on est beaucoup plus méritant que nos ex !
c clair!!!
Allez on s'en tape de ses idiot(es).
On s'en fou de savoir si il vont nous regretter ou pas ou meme revenir ou pas, pour ma part, je sais qu'il reviendra pas et alors je m'en fiche, qu'il fasse sa vie, moi je sais que j'ai rien a regretter ni meme rien perdu, mais vraiment rien perdue du tout!!!!!!
Bon debarras je dirais meme, il fait plus partis de ma vie et il n'entendra plus jamais parler de la mienne, mon bonheur ne depend pas de lui, c'est finis sa, et en plus je suis meme pas sur d'avoir été vraiment heureuse, sinon je pense que je ferais tous pour revenir, lui dis que c moi qui a un pbl, mais je ne pense pas, je suis libre!!!!!!!
LIBRE enfin et sur la bonne voie au bout de 2 mois et demis de sr 4 mois de rupture pour une relation de merde de 2ans et demie!!!
I PROUD OF ME!!!!!!!
Si si!!!

YES!!!!!!
ça me ferait mal de me dire que je resterais éternellement amoureuse de cet imbécile.

Non, je veux y croire, je trouverai mon héros.

Le prochain mec dont je tomberais amoureuse et qui me fera oublier mon ex, que ça soit pendant une heure ou à jamais, je le remercierais du fond du coeur.

Meme si c'est un crétin et qu'en écoutant la voix de la Raison je refuse de sortir avec malgré mes sentiments, j'aurai de la reconnaissance envers cette personne qui m'a sauvée, libérée.

Et si dans le cas contraire, c'est un mec bien, c'est encore mieux :mrgreen: !!!!

Dites-vous les filles que votre SR sera appuyé de beaucoup d'aide extérieure. Vous n'etes pas seules face à la souffrance. Prenez en compte tout ce qui vous est donné, meme si vous avez l'impression que c'est peu, petit à petit vous allez remonter cette longue pente.
Un sourire, un compliment, une après-midi ensoleillé... Le bonheur est partout, il vous entoure et ne demande qu'à entrer en vous !
jaime vos ondes positives les gonzesses!!
ce sont des naz de gros crétins!!!et tant mieux si il me donne son fric qui pue la me...de jusquen octobre!!!!il m'a trop fait souffrir ce connard de merde alors alors qu'il le crache son pognon surtout que j'en ai bien besoin débutant ma vie sur Paris héhé ( recherche appart taf...) une fois que tout sera reglé ca ira mieux de toute facon il me recontactera pour me prevenir qu'il stop les versements et bah là j'espère être au top de chez top plus forte que jamais !!!!et cest moi qui le cravacherais par mon indifference :F j'ai la haine ce soir car galère pour recherche d'appart et de taf mais petit à petit l'oiseau fait son nid ;)
je lui donne rdv dans 10ans quand il en aura....oh putain 56ans!!!!!!qu il sera chauve avec son gros bide bien degeulasse à force d'avoir trop picolé :lol: qu il se la tape sa bimbo aux ballons de silicone et qu'elle lui pompe bien son pognon..il sit faire que ca visiblement acheter les gens avec l'argent et acheter son pardon de la même manière afin de rester un "prince" LOL guignolo de kermess
Petit message pour Madox, je suis fiere de toi et de tout tes efforts ;)

Ne lache pas l'affaire, ton ex ne te méritait pas du tout, qu'il reste avec sa pouf, toi tu feras le bonheur d'un autre qui sera reconnaissant envers ton ex car s'il t'avait gardé, encore combien d'années aurais-tu souffert pour cette personne qui n'en valait pas la peine finalement ?

La rupture est une libération, une porte de sortie de secours :mrgreen: ça montre que c'était votre bonheur qui était en jeu avec l'autre. C'est nous qui en patissons le plus, alors qu'on ne le mérite pas !

On ne va plus maudire ces jours sans l'autre, mais les chérir comme si c'était les derniers de notre existence !
hope70 a écrit :Ton ex a 46 ans ? Et toi, t'as quel age ?
26 ma chere...lol mais c'est un tres bel homme il ne fait pas son âge et il est completement immature dailleurs comme quoi c'est pas parceque lon a 46 que lon est plus mature ou intelligent.... :-Uzi
dydy22 a écrit :
hope70 a écrit :Ton ex a 46 ans ? Et toi, t'as quel age ?
26 ma chere...lol mais c'est un tres bel homme il ne fait pas son âge et il est completement immature dailleurs comme quoi c'est pas parceque lon a 46 que lon est plus mature ou intelligent.... :-Uzi

C'est sur ^^
Jenjen44 a écrit :bonne nouvelle mon ex est revenu :) hihi et il a quitté sa next devant moi :p il a dit que c'était nimporte quoi ce qu'il avait fait que notre séparation était en grande partie à cause de lui :D
Pouaaaah youpi.moi je suis tres malheureuse today trois mois quil a sa next...jai limpression quil ne m aime plus.il ne veut pas de contact avant aout.je pleure tellement vous savez....et ce presque tout les jours.je laime tellement..
Mais dis moi combien temps de separation? Combien de tps avc sa next? Combien de sr?? Bonheur a vous que la vie soit belle et douce.
hope70 a écrit :Petit message pour Madox, je suis fiere de toi et de tout tes efforts ;)

Ne lache pas l'affaire, ton ex ne te méritait pas du tout, qu'il reste avec sa pouf, toi tu feras le bonheur d'un autre qui sera reconnaissant envers ton ex car s'il t'avait gardé, encore combien d'années aurais-tu souffert pour cette personne qui n'en valait pas la peine finalement ?

La rupture est une libération, une porte de sortie de secours :mrgreen: ça montre que c'était votre bonheur qui était en jeu avec l'autre. C'est nous qui en patissons le plus, alors qu'on ne le mérite pas !

On ne va plus maudire ces jours sans l'autre, mais les chérir comme si c'était les derniers de notre existence !
Merci!!!
Oui, il ne me mérite pas dans le sens ou c'est un lache et un abrutis et je me rend compte que durant ces 2 ans j'étais la seule a vouloir essayer de nous rendre heureux, et je me suis perdu , épuisée et je me suis tromper d'amour...
Car il ,'y a pas eu de retour de sa part..et ces 3 mois de SR ne font que demontrer que si il n'a jamais fais un pas ne serais ce que pour prendre de mes nouvelles, c'est donc qu'il n,e m'a jamais aimé, il a juste ai mée avoir une copine, c'est tout, mais il a été incapable d'en prendre soin.... il me quitte pour des raisons tellement bidons, quand je vois autour de moi des mecs, qui malgres que leus copines leur font la misère etc...et qu'il s'accroche quand meme, je me dis que moi, il ne m'a jamais aimer, et le pire c'est que sa m'est égél maintenant
C'est triste, je suis sa 1er copine, mais je ne suis pas celle qui as aimé...
Ainsi va la vie!!!!
Moi je vais toujours bien....j'ai juste une boule au ventre quand je me dis que j'aimais quelqu'un qui ne m'a jamais aimée et que au final je ne lui ai jaamis rien apporter, sinon il ne se serais pas débarasser de moi aussi rapidement...mais je suis forte, et très fiere et aujourd'hui cette persone n'existe plus pour moi...
J'arrive bientot au bout du voyage, car j'arrive a ne plus pensé a lui plus d'une journée, dailleur sa fais 2 jours que j'ai été tellement occupée que je n'ai ni pensé a lui, ni a venir sur le forum!!!

Un message pour tout les monde: Aimer c'est bien, c'est beau, mais la plus part du temps, si il s'en va pour une autre, je reste convaincu que il ne vous aime plus, mais heureusemsnt que personne n'est indispensable...sachez vous preserver, si il y'a retour, mais dans le cas contraire, si vous avez tous donner...moi, je croit au fait que, bientot c'est vous qui serez heureux!!!!!
Bravo Madox, et félicitations à JenJen, en espérant que ton mec maintenant (oui ça doit te faire du bien de te le dire hein :mrgreen: ? ) ne recommencera pas les memes erreurs !

Madox, qu'importe ce que nos ex pensent de nous, on s'en fout, ce genre de pensées ne nous apportera rien dans notre vie. On a besoin d'etre reconfortée, choyée meme !

Moi j'arrete pas de le voir en reves, c'est insupportable je te le jure ! Mais je sais que j'aurai toujours le courage, que malgré des moments difficiles, je pourrais toujours sourire, rire, et m'amuser.

Toi et moi, on leur a donné tant de choses que nous étions vraiment des cadeaux trop exceptionnels pour eux. Ils ont choisi ce qui était à leur portée, des m**des d'occasion, comme leurs nexts !
Ils se sentaient rabaissés devant nous, et ils ont préféré lacher.

Nous, on a choisi et on préfèrera toujours choisir. Je ne sais pas combien de mois je vais attendre, mais je refuse de lui laisser mon coeur.
J'attends le jour où je serais enfin libre, et celui où je tomberais à nouveau amoureuse d'un mec bien.
c'est possible, mais tu sais c'est en acceptant se que j'ai ecris au dessus que j'ai avancée..
Je me sens libéré et maintenant j'ai meme l'impresson que ces 2 ans n'ont jamais exister, je n'ai plus aucun souvenir, enfin rien ne me marque..comme quoi , on dis qu'on se souviens que des bon moments...il faut croire que il en a pas eu bcp au final...

Bien sur j'ai encore une ptit boule au ventre des fois...mais a la vitesse a laquelle je me suis détaché, je me dis, bientot ...et c'est bon.

La je me dis merci d'etre aussi dur avec les gens que j'a iaimer...car plus une personne proche de moi me faias de la peine et plus vite je l'a zape, comme quoi je devais vraiment l'aimer.
Beurk

t'es une fille génial, hope, vivement le jour ou tu viendra ecrire sur ce pot, que tu est enfin apaisée liberer et en accord et en harmonie avec toi meme!!!!

Ne plus jamais revenir en arriere!!!!
C'est clair ^^

Je crois que t'as eu un SR plus long que le mien, qui est de 2 mois strict depuis la rupture.

Meme si je reve encore de lui la nuit, ces deux derniers mois, j'ai compris un tas de choses qui ont totalement bouleversés ma façon de voir mon ex, ma relation, et moi-meme !

En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.

Je veux etre meilleure, pour moi-meme, et pour le prochain :mrgreen:
hope70 a écrit :C'est clair ^^

Je crois que t'as eu un SR plus long que le mien, qui est de 2 mois strict depuis la rupture.

Meme si je reve encore de lui la nuit, ces deux derniers mois, j'ai compris un tas de choses qui ont totalement bouleversés ma façon de voir mon ex, ma relation, et moi-meme !

En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.

courage, bientot sa va passer, mais le piege dans le sr c'est que sava tant que tu n'as pas de news, car le jour ou tu en aura...ca va faire mal.. moi j'ai vu un pote a lui, oula sa ma fais boom...dc la c sur je me rend compte que c juste une impression et que je ne suis pas guérit!!!
c'est pourquoi mon sr est définitif. Y'a pas de reconquète ou de reprise de contact qui tienne.
Je refuse d'avoir des sentiments pour un mec qui en a pas pour moi.
c'est pitoyable!
madox a écrit :
hope70 a écrit :C'est clair ^^

courage, bientot sa va passer, mais le piege dans le sr c'est que sava tant que tu n'as pas de news, car le jour ou tu en aura...ca va faire mal.. moi j'ai vu un pote a lui, oula sa ma fais boom...dc la c sur je me rend compte que c juste une impression et que je ne suis pas guérit!!!
c'est pourquoi mon sr est définitif. Y'a pas de reconquète ou de reprise de contact qui tienne.
Je refuse d'avoir des sentiments pour un mec qui en a pas pour moi.
c'est pitoyable!

Je pense pareille !!! C'est pour ça que je me suis mise en SR définitif aussi. J'ai bien conscience que c'est la distance qui me sauve, du coup, je reste un peu dans l'illusion d'aller mieux... Le temps que ça parte à jamais !
hope a écrit :En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.
Surtout pour toi, le prochain doit te prendre tel que tu es, et puis on ne dois changer pour personne si se que tu es te plait, et la personne que tu as été quand tu etait en couple ne reflete en rien se que tu es vraiment, car tu t'es adapter a ton ex, et tu sera differente avec un autre.
Donc c'est sa le truc, rester soit meme , dans son couple et non s'adapter a l'autre, sa doit coller en restant soit meme.
C'est la plus importante des lecons a en tirer...
madox a écrit :
hope70 a écrit :Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso !
tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite.

D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !

Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement !
hope70 a écrit :
madox a écrit :
hope70 a écrit :Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso !
tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite.

D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !

Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement !
tu a mis 3 ans a oublier???
un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...
Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux
madox a écrit :

tu a mis 3 ans a oublier???
un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...
Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux

En fait, c'était mon "premier coup de foudre" j'avais 13 ans, y avait rien eu de sérieux. Mais j'ai quand meme mis trois ans pour le sortir totalement de ma tete !

Bien sur, en 3 ans, crois-moi je suis pas restée paralysée :mrgreen: J'ai eu un autre coup de foudre, et je suis tombée amoureuse DEUX fois, tout ça pendant une meme année :lol:

J'ai adoré l'an 2009 !
On dit que le temps qu'on prend pour oublier quelqu'un, c'est l'équivalent de la moitié de la durée de la relation.

Donc, pour toi et moi, ça devrait etre un an.

Mais c'est faux, j'ai un ami, ça fait deux ans que sa copine l'a quitté, il arrive toujours pas à l'oublier. ça prend le temps qu'il faut, voilà tout.

Moi aussi je suis pressée de me lever le matin, et de me dire "ben tiens, son souvenir me fait plus rien, je pense plus à lui"
c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas
Avec le mental que j'ai je me forcerais, j'y arriverais
il ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier.
Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus
madox a écrit :c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas
il ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier.
Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus

:lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-)

Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.

Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.

Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!

Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.

Laisse-les dans leur merde !
hope70 a écrit :
madox a écrit :c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas

:lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-)

Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.

Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.

Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!

Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.

Laisse-les dans leur merde !
un jour, je le gifflerais.

Et je ne laisserais plus jms qui conque avoir l'opportunité de me faire de la peine, jamais, pour ma part, mon coeur est fermer, et je suis tres bien comme sa.
madox a écrit :moi, il a pris la 1ere fille avec qui il avait un bon feeling, enfin je pense la seule qui lui a suciter de l'interet, et il se trouve qu'elle est jolie et folle de lui, bonne pioche pour lui.
La beauté n'est rien, crois-moi. Je trouvais la meilleure amie de mon ex super jolie, je trouvais meme qu'elle me ressemblait, et j'ai complexé devant elle en me disant qu'elle avait bien plus de qualités que moi et qu'il aurait du la choisir elle que moi.

Puis finalement, quand j'ai découvert qu'elle avait essayé de me le prendre, j'ai vu qu'elle avait un mauvais fond, et que tout ce qu'elle était n'était qu'une façade.

Elle n'était pas du tout comme moi, aucun naturel dans sa gentillesse etc...

La personnalité est bien supérieure à la beauté en tout !
Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux !
ta raison, moi il me trouvait trop belle et pourtant, il est bien partis avec une nana du net..mais elle a plus de point commun et delire mieu avec lui que moi donc quelque part il a tout gagner...
Sa aurait été plus facile si je savait qu'elle n'en vallait pas la peine, or ce n'est pas le cas.
hope70 a écrit :Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux !
Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)
madox a écrit :
hope70 a écrit :Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Tant pis pour eux !
Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)

Il n'y a jamais aucun mec qui t'a fait un compliment ? Meme si ce n'était qu'un ami ?

Je précise que personne ne m'a dragué hein, c'était amical ^^
Bonjour a ts,

Bon voila les news avec mon ex :

Elle est attirer par son ex qui est dans sa classe et c'est entrain de conclur.
D'ailleurs cette ex lui a dit quelle tomber amoureuse de mon ex !
Mais comme quoi son ex est l opposer de moi et quelle compression pas pourquoi quelle est attirer par elle sachant quelle reperdrez ce quelle n'aime pas !
Et comme quoi moi je suis son idéale !!!
Moi personnellement je refait ma vie, j'ai une copine depuis mardi je tiens bcp a elle, je ss même love ^^.
Mais alors pourquoi j'en ai pleurer quand j'ai su pr mon ex ?
Je dois sûrement me ressentir rejeter, surtout que j'ai rien fais de mal et comment on peux zapper une histoire de plus de 2 ans par rapport a 2 mois ?!?!
A savoir que j'ai dis a mon ex que now ça sera ma meulière amie et réciproquement et qu'on sera tjrs la lune pr l'autre (on se connait par cœur)
humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !
et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !
elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !
apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"
et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.
et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )
puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=EyPH7GuzjPI

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,
complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!
qu'en pensez vous ??
just me a écrit :humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !
et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !
elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !
apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"
et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.
et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )
puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=EyPH7GuzjPI

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,
complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!
qu'en pensez vous ??

Pour ma part, je pense que les ex qui deviennent amis, mais avec de vrais sentiments amicaux et réciproques, c'est rare. Si on sort du cas de la rupture d'un accord commun, il y en a toujours un qui n'a pas mieux digéré la séparation par rapport a l'autre. Sans oublier que les sentiments peuvent parfois etre ambigus, comme tu le dis.
Je viens aux news !

Pour ma part: Montagnes russes, sur une échelle de 0 a 10 mon humeur stagne entre 4 et 5, mais bon, je fais tout pour la maintenir ^^ Et puis je suis bien entourée 8-) !

En deux mois, j'ai discuté avec pleins de gens super sympas, chaleureux, et surtout des mecs, qui me montrent parfaitement qu'ils ne sont pas tous des connards comme mon ex :mrgreen:

J'ai eu des nouvelles d'une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis ma rupture, ca fait toujours du bien de voir de vieilles connaissances refaire surface ;)

J'ai mis les choses au clair avec un de mes potes qui me draguaient lourdement sans aucun respect pour mes sentiments :-Uzi

A vous :D
Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!
Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.
Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.
Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s
just me a écrit :Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!
Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.
Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s

Bravo :-Clap Oui, garde en souvenir tes moments douloureux, ne donne plus ta confiance aussi facilement ;)

De plus, tu as fais de grands efforts, mais il faut que elle aussi comprenne qu'il faut se remettre en question !
comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1

dommage que moi :?
lypi a écrit :
comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1

dommage que moi :?

courage!!!
Force toi, sa fais trop longtemps que tu souffre...donne toi les moyens d'aller mieux si tu veux que la vie te souris....c 'est bizarre mais c'est toujours comme sa....ce ne sont jamais les plus malheureux qui voit la vie leur sourire..
allez garde la peche!!!!
tOi tu as beaucoup de chance!!!
Fais la galérér car il faut qu'elle comprenne que c'est sa derniere chance...mais que tu ne reviendra pas facilmment ...ms a ta place, je prendrait bien plusieurs semaine..pour tester sa sincerité..allez zn tt cas ravis pour toi!! :-1
J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D

J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;)
hope70 a écrit :J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D

J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;)
:)

pour moi c'est le mois descisif..car ma descision est prise..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8