Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
@ britain: Non ce n'est pas une rencontre du net, je l'ai croise en juillet je suis tombee sous le charme tres vite lui aussi on s'est revus mi aout et on s'estplus lache enfin surtout lui jusqu'au debut d'octobre ou il m'a quitte. Le site de rencontre etait un moyen de s'envoyer des msg au debut car on etait pas prets a se voir ni ase parler au tel il a une application sur son i phone et il preferait ca que les mails ou les sms qu'il regarde tres rarement.
Ca fait presqu'un mois il m'a appelle et qu'il s'est confie a moi et 2semaines que je donne plus de nouvelles .
Oui ça veut dire des choses. Mais ça ne veut rien dire par rapport à une possible reconquête...
Ce n'est pas le fait que tu restes ou partes du site qui va te le ramener. C'est ça que je veut dire.
Et idem sur le fait qu'il se désinscrive. Ca ne veut pas dire qu'il tourne la page plus qu'avant... Il veut peut être te faire réagir, comme le dit lypi. Mais le plus important, c'est que toi tu dépasses le stade de "je me mets dans tous mes états dès que je vois un truc pas normal sur lui" pour pouvoir essayer de le reconquérir et encaisser un refus s'il ne veut pas revenir avec toi...
BY mili
T'inquietes pas ma marionnette je tiens tjs c'etait juste un coup de blues mais ca va
auj j'ai fait une journée boulot sans ordi et sans tel ca fait du bien je realise d'ailleurs que je n'ai meme pas pensé a lui de la journée, va falloir que je continue comme ca :lol:

Merci pour le soutien meme pdt les coups durs
Bisous miss
BY mili
oui se couper du monde enfin virtuel lol ca detend
marionette5901 a écrit :Et de rien pour le soutien. C'est à ça que je sers ici ^^
Et bien Heureusement que tu es là :lol:
BY lypi
:-Heart :-Clap :-Clap :-Clap pas beaucoups de mots a dire moi ce moment. je sors juste de chez le notaire pour regler d' autres choses mais bon a part recommencer a fumer je tiens comme je peux mais je tiens .... :| :|

Puis vous êtes là .
BY lypi
merci les filles mais là en plus du reste je dois "digérer" les histoires d' héritage et mes 12 dernieres années a essayer de maintenir des "familles " soudées pour en arriver a ca ...

mais je sais et ca me fait un peu de bien de passer voir de temps en temps et de guetter la bonne nouvelle :-Heart
BY mili
bon mauvaise nouvelle les filles

mon ex ne s'est pas desinscrit du site
il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure

Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui

Je crois que j'ai besoin de conseils !
BY mili
Bonsoir a tous et toutes

Ce soir sera ma derniere intervention sur ce post et sur ce site
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont intervenu sur ce topic en particulier Marionnette et Lypi
Je pense aussi a britain et frelont , a pwoal et a marie que j'ai essaye de soutenir comme j'ai pu!

Ce soir je mets un terme a ce post et a mon histoire
pourquoi? je sais que mon ex lit ce post et que je l'ai surement decu

A toi, M, je suis vraiment desolée de t'avoir decu, d'avoir raconte notre histoire sur ce forum
J'aimerais que tu me comprennes, Je suis tombée amoureuse de toi des le premier regard , je n'avais jamais ressenti ca auparavant; quand tu m'a embrasse pour la premiere fois, tu m'as surprise et je suis rentree chez moi avec des papillons dans le ventre et le sourire aux levres . C'etait fort pour moi !
Je suis tombee par hasard sur ce site et j'ai dit pourquoi pas !
J'avais besoin d'avis exterieur car tu ne dis jamais rien sur tes sentiments et j'etais completement perdue
J'avais besoin de comprendre, d'analyser ... parce que je savais que tu tenais un peu a moi
Maintenant j'ai compris que meme le temps ni fera rien tu ne reviendras pas
Si tu lis ce message pardonnes moi !

je vous dis au revoir et merci pour le soutien

Mili
C'est vraiment domage mili, je trouvais que tu etais de bon conseil
Tu peux toujours creer un autre pseudo et si tu ne veux pas parler de ton histoire au moins conseiller les autres...
Bonne continuation en tout cas si tu ne change pas d'avis
hello tout le monde
me revoilà non pas pour mon ex
on a decide d'etre amis mais sa conception de l'amitie est nulle donc bye bye
un moment donné faut arreter !

je viens juste vous dire que je vais tres tres bien
que mon ex je m'en fous !!!
j'ai enfin reussi a m'en detacher grace a une semaine de vacances tres loin de chez moi!!

Un conseil pour tous
le SR est une tres bonne chose pour reflechir sur soi et ses envies
faut arreter de se prendre la tete et profiter de la vie!!!!
surtout arreter d'interpreter parce qu'a chaque fois on a tout faux !!!!

je suis a votre dispo si besoin d'aide
Ca fait vraiment plaisir de te voir dans cet état mili.
Tu as vraiment bien fait de prendre ces vacances.
Je me souviens que tu te demandais quoi faire par rapport à lui pendant que tu serais en vacances. Et finalement, tu vois... le plus important c'était pas lui pendant ces vacances, mais TOI ! :)
Je suis bien contente de lire ça ;)
oui dans mon cas c'est plutot la conquete d'un autre homme lol
pour les autres malheureusement le site est quand meme fait pour manipuler un peu l'ex
mais ceux qui suivent vraiment cette methode qu'ils passent par un reel SR se reconstruivent et avancent
alors que d'autres interpretent toujours et s'enfoncent et je n'arrive pas a concevoir ca donc j'essaie d'aider comme je peux
oui, cela dit, nous aussi on a pu être tentées d'interpréter ou d'élaborer des plans pour qu'ils reviennent. C'est humain. On passe tous par cette phase je pense.

Par contre je lis "la conquete d'un autre homme" ?? Dis m'en plus ! lol
oui on est passées par là aussi et peut etre qu'on le fera encore

oui je me cherche un nouvel homme mdr
je vais sur le site que tu m'as conseillée et y'a deux mecs interessants
j'ai aussi un faible pour quelqu'un que j'ai rencontre sur ce site mais il vit trop loin
bon ben voilà je suis allee trop vite avec le mec de jrme

je lui ai envoyait un message pour lui dire qu'il me plaisait
et il s'est connecte direct, avait du mal a trouver les mots
mais pour lui c amical meme si on a cree des liens
il ne veut pas me faire du mal meme si il cherche une autre fille il dit qu'il ne se sent pas pret niveau sentiments

bref je me sens un peu mal ce matin
et j'ai envie d'appeller mon ex !
evidemment que j'appellerai pas ce con!!
mais je suis mal quand meme

pourquoi on est attiree par ce qu'on peut pas avoir ? ca me gave
ca serait debile si je faisais un sr
Salut mili,

allez... c'est pas bien grave. Il vaut mieux être fixée que de s'imaginer des choses pendant je ne sais combien de temps.
Tu peux essayer d'en rencontrer d'autres maintenant.
Et n'appelles PAS ton ex !!!!
le truc que ca m'enerve maintenant parce que j'ai perdu un ami
il a commente mon statut pour ma triste nouvelle
mais avant il se serait connecte pour venir me parler et me reconforter
si tu as une idee ou d'autres personnes du forum
si je fais un sr je perds son amitie non? et je veux pas lui ecrire non plus parce que je veux pas le saouler

ca me gave d'etre attire par lui !!!!
Non tu n'as pas perdu son amitié ne t'inquètes pas. Sinon, il n'aurait même pas commenté.
Laisses lui un peu le temps de digérer la nouvelle et pendant ce temps, essaye de rencontrer d'autres mecs (qui habitent plus près de chez toi :D ). Et tu verras que dans un mois, tout sera rentré dans l'ordre et tu auras probablement quelqu'un d'autre en ligne de mire ^^.
merci marionnette

j'espere que tu as raison qu'il va arreter de m'eviter et qu'on pourra se parler de nouveau
(j'ai reve de lui encore c dingue :o )
j'aurai quand bien voulu un peu de son soutien avec ce qui m'arrive mais bon je vais le laisser dans son coin

pour les rencontres là j'ai pas trop envie surtout apres la nouvelle de cette semaine
et voilà comme je le pressentais mon ex a essaye de me joindre ce soiril est sur ma liste de rejet donc je n'ai pas entendu ma sonnerie il m'a laisse un message me disant qu'il avait eu de mes nouvelles par son cousin et qu'il avait aussi recu ma carte postale d''y a 2semaines (j'etais partie en vacanceset quand j'ai envoye cette carte je voulais encore le recuperer) il finit par un "je t'embrasse " "bisou"

je sais pas quoi faire
mili a écrit :Pourquoi ca m'enerve autant que mon ex prenne de mes nouvelles par mon amie alors que j'ai des vus sur un autre homme??????

Si vous avez une explication !!!!
parce que c' est mieux qu' il te parles a toi et dans le fond tu en a peut etre aussi quand meme envie...
mili a écrit :et voilà comme je le pressentais mon ex a essaye de me joindre ce soiril est sur ma liste de rejet donc je n'ai pas entendu ma sonnerie il m'a laisse un message me disant qu'il avait eu de mes nouvelles par son cousin et qu'il avait aussi recu ma carte postale d''y a 2semaines (j'etais partie en vacanceset quand j'ai envoye cette carte je voulais encore le recuperer) il finit par un "je t'embrasse " "bisou"

je sais pas quoi faire
POUR COMMENCER LE TRI

ou il y a zero chances et zero envie que l' ex revienne , t' en veux plus et point barre , l' autre homme c' est clair sur et ce n' est pas un moyen de paser à autre chose.

ou tu veux encore et ca il y a que toi qui sait ( la dessus je peux pas t' aider non plus si je peux encore aider qqun sur qque chose )

ca ca doit etre vachement clair oui c' est moi qui dit ca ... JE SAIS
il y a des chose qu' on peut pardonner mais il faut etre certaine que c' est ce qu' on veut vraiment.

quand on en a rien a fiche des gens , on s' en fout de ce qu'ils disent ou font ou comment il le font.

allez mili t' arretes pas de me dire que faut penser en premier a soi ... et ce qu' on veut pour son bonheur fais pareil pour toi.
Merci Lypi

ca m'aide beaucoup ton message

j'ai beaucoup reflechi cette nuit, je rassure tout le monde j'ai tres dormie quand meme :lol:

je pense qu'il voulait juste me remonter le moral maintenant qu'il sait ce qu'il m'arrive en ce moment
il tient a moi puisqu'il veut m'aider puisqu'il demande de mes nouvelles indirectement ou pas donc il ne s'en fout pas de moi et ca je n'ai jamais doute de son affection et de son respect pour moi

apres comme me disait marionnette est ce qu'il aime ou qu'est ce que c'est de l'amitie?

je ne pense pas qu'il veut revenir mais il veut juste etre là pour moi et m'aider a avancer dans mes problemes ( problemes professionnels)

je ne sais pas si je veux vraiment de lui ou si je veux de son amitie ou rien

donc voilà
j'ai decide de ne pas lui repondre et de voir s'il insiste ou pas
- s'il insiste là j'evaluerai la situation
- s'il insiste pas ca ne sera que de l'amitie

au pire je l'appellerai en fin de semaine

pour ce qui est de l'autre homme, il me plait vraiment mais pour lui ce n'est que l'amitie je suis plus une confidente a ses yeux qu'une femme avec qui il pourrait avancer
Bonjour a toutes et a tous

Voilà mon etat d'esprit aujourd'hui:
Lundi soir apres son message j'ai beaucoup reflechi et j'avais decidé d'attendre qu'il refasse un autre geste pour etre sure qu'il tenait a moi
Mardi j'ai passé une agreable journée a aucun moment je n'ai pensé a lui
sauf que le soir j'y ai repense et la coup de blues!!!
Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que je le rappelle parce que c gentil de sa part de s'inquieter pour moi
et d'un autre coté je dis non a cause de toutes les fois ou j'ai du attendre

Je realise que j'en avais plus rien a faire depuis 2semaines et que maintenant je lui envoie un sr en pleine gueule!
Je me dis que maintenant c moi qui a la situation en main mais que je suis tjs en attendant

Je suis en colere contre lui parce que j'aurai voulu qu'il prenne de mes nouvelles plutot et directement sans passer par ses cousins et de l'autre heureuse parce qu'il s'en fout pas

J'ai peur de craquer au tel si je l'appelle aussi

Je sais plus !!!!
Bon ben voilà j'ai opte pour un sms vu que je suis en colere apres lui mais que je peux pas lui faire un sr

je sais pas si c'est bien mais j'ai ecrit ceci
" Slt, je vais bien enfin j'essaie...Je sais que tu veux me reconforter et c gentil mais je l'ai un peu mauvaise, j'aurai préféré que tu prennes des news plutot et surtout sans passer par X et Y.Je t'appelle plustard quand je serai calme et sure que je ne me mettrais pas a pleurer. Merci quand meme d'etre là. Je t'embrasse fort."

voilà je l'appellerai c sur et on verra
je crois que maintenant entre lui et moi ce n'est que de l'amitie
BOnjour

Bon on s'est parlé 10min hier soir parce qu'il etait chez sa mere

peite remarque d'ailleurs
il me parlait a cote de sa mere j'etais etonnée :shock:
parce qu'avant quand on etait ensemble et que je l'appellais et qu'il etait avec un pote ou son pere
il me repondait je suis occupe et raccrochait
et là non !!!

il devait me rappeller A 22h mais j'etais vraiment crevée donc je lui ai envoye un sms il m'a repondu aussitot pour me dire qu'il me rappellerait demain (aujourd'hui)
et voilà on a discute hier soir
on a bien rigolé, on s'est bien taquiné

et je ne suis plus amoureuse !!!!!!!!
mon ex est devenu mon ami ! ( ca pourrait faire un super titre pour un article :lol: )

j'ai juste un probleme j'ai envie de le voir juste pour passer une nuit avec !!!!!
et voilà
le gros coup de deprime est là

je me sens mal seule et j'ai l'impression que je ne trouverais jamais quelqu'un pour m'aimer
je vais finir vieille fille avec mon chat

je n'arrete pas de pleurer ce soir
je n'arrive pas a me calmer pas sure que je dorme d'ailleurs
coucou marionette

oui et mon reveil est dur aussi
esperons que la journée va etre agreable pour enlever ces pensées négatives

je viens de t'ecrire sur face a propos de qui tu sais lool
en gros je lui ai envoye un mot parce que ma meilleure amie m'a dit qu'il n'osait pas me parler parce que je l'avais ballade mercredi donc j'ai voulu me ratrrapper
je me prend trop la tete avec lui ca me gave surtout que j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus qqch avec l'autre fille

je crois que je vais oublier l'amour pendant un moment
parfois je me dis que je suis pas faite pour ca ...
Tu l'aurais baladé mercredi? Je ne comprends pas. Tu peux faire ce que tu veux quand même. Et je ne penses pas que ça soit ça du tout!

Moi, j'ai essayé de lui parler hier. Je voulais commencer à aborder le sujet que tu sais :D
Mais j'ai juste eu le temps de lui parler de son weekend et lui de me demander pour le mien. J'ai répondu "pas terrible" et il a commencé à me dire "racontes ce qui ne va pas". Sauf que quand j'ai voulu écrire ce que je voulais dire pour préparer le terrain pour la fin de semaine, il a dû partir car son père voulait l'ordi.
Donc je sais pas si je suis prête à retenter de lui parler de cette manière là. Donc il va falloir que je trouve le courage d'ici la fin de semaine pour lui dire que je ne peux plus le voir pdt quelques temps.
ben oui balladé parce qu'il m'avait pas de son ex et que j'avais repondu que j'etaispas sa psy que ca le faisait rire alors pas moi
toi tu penses quoi? il m'a pas repondu a mon msg sur face pourl'instant il m'evite vraiment :(
mais pourquoi?

je crois qu'en effet pour toi, tu dois tout lui dire ressayer de lancer le sujet dans la semaine et ca ne marche pas ben t'y vas franco ! parce que tu peux pas rester dans cette situation là!!
Ben non je ne pense pas qu'il tévites parce que tu l'as envoyé balader. Ca n'aurait pas de sens.
Et s'il sort avec elle, je ne pense pas qu'il tévite particulièrement mais quand on sort avec quelqu'un, on lui consacre tout naturellement plus de temps...

Oui il faut que je lui parle. J'en ai bien profité, maintenant il faut que je me consacre à des choses plus sérieuses.
j'en sais rien enfin la son comportement n'est pas logique c'est clair
ptin si on pouvait voir ce qu'ils ont dans le crane tous ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!

pour toi en effet au depart c'etait jsute pour te faire plaisir mais ca doit s'arreter parce que tu te retrouves coincée
de toute facon c'est clair s'il repond pas ce midi c'est qu'il m'evite vraiment
et la je laisserai tomber et je crois meme que je le supprimerai de ma vie tout court
parce qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete pour lui
non avant il m'aurait repondu du tac o tac ou le midi
lui laisser 1jour ou 2 veut bien dire qu'il m'evite et qu'il y'a quelque chose qui va pas

je le supprimerais pas ce soir non plus mais y'a vraiment quelque chose qui cloche dans son attitude
ok, je te laisse gérer lol.
Mais il t'as déjà dit que les sentiments n'étaient pas réciproques alors c'est peut être un peu normal qu'il s'éloigne. Et ça ne veut pas dire qu'il sort avec une autre tu sais...

Pfff je suis en pleine déprime. Je ne sais pas si c'est hormonal (oui j'ai mes ragnagna et je souffre le martyr...) mais je crève d'envie de crever l'abcès maintenant! Sans attendre de le voir! lol (mais j'ai envie de mon hamburger et de mon ciné vendredi quand même... lol)
lol je crois que c'est hormonal!!!! moi aussi je les ai :lol: :lol: :lol:

je suis implusive auj c dingue :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
je viens de gueuler sur un mec qui a essaye de me faire rire
et j'ai envoye chier un mec sur adopte parce qu'il me parlait sexe

je crois qu'il faut que je me calme moi :roll:
:lol: Bon ben je vais attendre qu'elles soient finies alors...
Ca doit aussi être pour ça que j'ai déprimé tout le weekend (elles arrivaient)

Le gars d'adopte, il te disait quoi sur le sexe (c'est quand même pas le mieux de parler de ça pour séduire... t'as ptetre bien fait de l'envoyer chier)?
ALLEZ MILI
j' ai deja eu du mal a me lever ce matin donc congé j' ai le droit et tant pis pour mon stock de congés
mais la tu vas me redonner envie de fumer et pour le moment je tiens

allez allez t' es un cas moins désespéré que moi :oops: ;) :-Heart
MDR je vais faire pareil
ca nous fatigue beaucoup et apres on deprime

allez faut remonter la pente ca suffit !!!!!
toi si t'en as l'occasion tu lui en parles
moi je parle seulement si on vient me chercher

et la semaine prochaine on drague tout ce qui bouge ok?

pour le mec d'adopte (un autre pas Romuald) il voulait s'astiquer le manche ce matin interessant hein?
OK! je le choppe ce soir et je lui dis une bonne partie de ce que j'ai à dire, et le reste vendredi en face à face :D

Et après, je laisse une chance à d'autres quand même. Parce que pour l'instant, c'est pas trop ce que je fais. Je discute mais ça s'arrête là.
C'est pas que je bloquais sur lui mais je bloquais, tout court. J'avais pris ça comme prétexte pour ne pas m'investir on va dire... Maintenant que j'en ai eu assez, je vais essayer d'avancer un peu.

Et le gars d'adopte, t'as vraiment bien fait de le remballer! C'est pas toi qui doit te calmer, non mais!
bein non c' est pas du chantage mais la c' est deja dur alors bon ...

pris congé tellment j' avais pas la force de me lever ce matin.... allez pour pas fumer je vais porter des cartone et puis essayer de pondre necore des annoves internet autant rentabiliser le truc ....

MAIS TU SAIS C' EST LE VIDE POUR MOI ICI C' EST CON MAIS C' EST COMME CA

ON SAIT JAMAIS PTETRE SI JARRIVES A VVRAIMENT PLUS FUMER DU TOUT .... quoi que j' ai tenu 4 mois direct a partir de septembre mais voilà
ben oui parles lui de toute facon il ne le prendra pas mal et t'offrira quand meme ton hamburger tkt pas :lol:
si si faut que je me calme je sens que je suis un peu electrique là :twisted:
mais c clair que mon pseudo n'est pas telephone rose faut pas deconner
lypi c'est tres bien
tu te donnes des objectifs unpeu
ne plus fumer et ranger et te debarasser des choses qui t'encombrent
c'est ce qu on appelle avancer alors continues et surtout ne t'arretes pas
mili a écrit :ben oui parles lui de toute facon il ne le prendra pas mal et t'offrira quand meme ton hamburger tkt pas :lol:
si si faut que je me calme je sens que je suis un peu electrique là :twisted:
mais c clair que mon pseudo n'est pas telephone rose faut pas deconner

Tu parles... faut voir si je garde un intérêt pour lui. Il me dit toujours que oui mais bon...
Cela dit, il me le doit ce hamburger, je l'ai gagné à la loyale !
Attends tu peux plus rester comme ca non plus
bon c vrai qu'il a tjs des reactions bizarre aussi lui
il va surement bouder mais bon tu vas le faire pour toi et pas pour lui
bon je vais aller manger
parce qu'a forcer de s'enerver je perds de l'energie moi

je vais aussi deposer mes toiles pour le concours
et si bidule m'a pas ecrit a mon retour je reviens pour hurler

Bon ap les filles
Bon ap !

Et oui, je fais tout pour moi sur ce coup là. C'est hyper égoïste en fait.
Je voudrais continuer à le voir mais pas plus... Et vu que je ne lui donnerais pas plus, il risque de se désintéresser et j'aurais pas ce que je veux ! lol
Mais bon, on ne contrôle pas les gens donc je vais devoir prendre le risque puisque je n'ai plus envie du reste en ce moment.
Et je veux mon hamburger ! lol

Et courage à toi :) T'en trouveras un qui te conviendra. Mais lui, je pense que tu dois le zapper.
il a repondu !!! heureusement pour lui lol
mon amie avait raison il m'a senti enervée donc il prefere ne plus rien me dire
faut que je rattrape le coup parce que j'ai pas envie de perdre son amitie

peut etre que tu seras surprise moi je pense que si tu continues a agir comme une amie
ca ira et si c'est pas le cas et bien qu'il ne merite rien de ta part
tu verras bien
je pense que soit il va s'eloigner un peu et la ben tu devras faire un peu d'effort pour lui parler
soit il va continuer a te parler normalement et tout ira pour le mieux ( je te souhaite)
soit il va insister un peu et essayer de te faire changer d'avis mais la ca sera a toi de t'eloigner
soit plus de nouvelles et la ben tu fais ta vie parce que ca voudra dire qu'il y a jamais rien eude special entre vous ( je te le ne souhaite pas!)
ptain je viens de realiser qu'en fait il m'a envoye un sr en pleine gueule et alors que je voulais l'inverse et que c moi qui a craque !! et en plus je lui demande pardon de m'etre enervee
LOL ben oui, c'est un peu ça ^^
Il a pris le contrôle des choses :)

Et pour mon cas, tu as raison lol
Et étant donné sa personnalité, je ne pense quand même pas que ça soit la dernière solution (mais qui sait... on découvre des choses des fois !).
J'ai lu un peu tout çà et j'en conclue donc : Au début il semblait être perdu et aurait voulu se remettre éventuellement avec toi. Il a du réfléchir , de plus que la relation fût courte cela n'a pas du le tromatiser plus que çà =/ . Et je ne pense pas qu'en devenant ami avec lui, la reconquête pourra s'effectuer, on devient amant et ami mais jamais ami et amant....
Le sr de son côté exprime je pense un certain ras le bol. Il serait peut etre préférable que tu le laisses tranquil pendant un bon moment et si un jour le coeur lui en dit il te recontactera .
nikita c gentil mais ce n'est pas de mon ex qu'il s'agit là
mon ex et moi on est amis maintenant et je veux pas le reconquerir

je parle d'un homme qui me plait et qui le sait puisque je lui ai dit
on etait amis avant ma revelation et il s'eloigne petit a petit
oh la la ca devient grave j'ai l'impression de faire des especes d'interdits alors que c pas mon ex ni mon mec
je lui ai renvoye un msg en disant que j'avais tout gache et que je lui souhaitais le meilleur

mais n'importe quoi !

enfin il m'a envoye un texto pour me dire qu'y avait rien de mal ( il l'a ecrit 3fois) que j'ai rien gaché il ne me fait pas la tronche qu'il preferait juste me laisser pour me calmer et que son ex il en parle a ses amis et jrme il s'en fout maintenant ( est ce que ca veut dire que je fais partie de ses amis)

comment resoudre un probleme la ou il y'en a pas ? lol
comment reparler normalement alors que je m'enfonce deplus en plus?
Comment arrêter? Prends du recul mili :)
Calme, Zen tout ça tout ça.
Je sais que ce n'est pas évident mais dit toi qu'à l'heure actuelle, quoi que tu fasses, ça ne sera pas bien. Donc ne fais rien !

Bon sinon moi, pour me changer les idées j'ai écris au beau gosse à qui j'ai parlé la semaine dernière lol.
Rien de bien folichon mais ça me donne un autre truc à penser.
Donc ça a donné:
Moi: " Bonjour,

on a discuté au pot de départ de JP la semaine dernière et tu m'avais donné des conseils pour contacter la RH.
Je l'ai fait et je te remercie pour le contact que tu m'as donné. Elle a pris mon CV en version électronique pour le passer plus facilement.

Donc merci encore :)

Bonne fin de journée"

Lui: " Hello,

Oui, je me souviens.
Mais, de rien, j'espère que ce sera concluant.

Bonne fin de journée."

Voilà,

Il va falloir essayer d'alimenter ça ou laisser tomber (parce que c'est pas très encourageant quand même...), à voir.
tu as raison j'arrete !!!!!

dis donc tu m'as pas parle de ce beau gosse !!!!! je comprends mieux maintenant ton blocage lool

ben c vrai que pour l'instant il repond juste par politesse
mais au moins tu as fait un premier pas peut etre qu'il fera le deuxieme
a voir comme tu dis

moi je crois que la les hommes je vais les mettre de cote
pour le moment lool
Mon blocage?
Oui c'est un mec qui m'a parlé la semaine dernière à un pot de départ d'un autre stagiaire. Je suis devenue rouge comme une pivoine quand je l'ai regardé (la honte).

Mets les hommes de côté si tu penses que ça peut te faire du bien. Mais moi je te conseillerais plutôt de viser des hommes qui n'habitent pas à 450 km de chez toi :lol: Tu seras moins frustrée :-King
oui que tu te sens bloquee a cause de ta situation avec F et que tu veux arreter parce que tu as remarque qu'il y'avait d'autres loups dans la bergerie lool

ben je pense pas que ca peut me faire du bien mais je trouve rien d'interessant
peut etre que je devrais sortir avec Romuald une fois pour voir
Ahhh lol donc j'aurais envie d'aller voir ailleurs selon toi ... :lol: :lol: :lol:
Mais bon, vu la situation, normalement, j'auraispas besoin de lui dire ce que je vais dire si c'était juste pour voir ailleurs. Ou alors je suis trop respectueuse peut être... (pauvre de moi)

Oui, peut être que tu devrais le voir... Moi j'avoue, son coup bizarre j'aurais pas laissé passé mais bon... J'aurais essayé d'en voir un autre...
mdr tu es trop bonne (gentille je precise ) !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc ce que tu me dis en fait c'est que tu attends un peu plus de lui
et pas forcement voir ailleurs

ben en fait j'ai un plan lol
je vais le draguer un peu et s'il me propose qqch la je lui repond ok si tu changes ta statut sur face
mais je pense que c vraiment un oubli de sa part et il ne va pas trop sur face et il me soutient beaucoup

apres au pire je peux sortir avec et voir comment il se comporte et puis ca se trouve il va pas me plaire en reel lool
Ah non, je suis trop gentille alors...
Je n'attends rien de lui. Je ne suis pas partisane d'attendre quelque chose des gens. Ils font ce qu'ils veulent après tout. J'espère juste un tout petit peu que ça le fera chier, et qu'il m'en fera part :)

Et puis oui, tu peux toujours le voir et sortir avec et voir comment il est. Le tout, c'est de ne pas en souffrir si ca se révèle être un con.
gentille et compliquee
tout comme moi!!!!!!!!!!!! :D

t'as envie de voir ce qu'il y'a a l'interieur !!!! t'as bien raison malheureusement un mec reste un mec pour moi et les sentiments et autres c pas leurs trucs ! ( FX est pas là je peux balancer )

ben si c un con tkt pas je vais fuir tres vite lool
coucou mili !

aujourd'hui ça va mieux.
Finalement, je me sens plus légère de lui avoir dit tout ça.
Ok j'ai été un peu longue mais je pourrais m'excuser pour ça.
Par contre, je pense toujours que sa réaction est nulle parce que le nombre de fois où il m'a soulé avec son histoire de club ! Je me contentais de lui dire tout de suite qu'il me soulait plutôt que de faire ce qu'il a fait... Mais bon... je pense que tout l'a soulé. Pas seulement l'histoire de "tu me parles moins".
Coucou marionette

J'espere sincerement que tu vas mieux
et ne t'inquietes pas je suis toujours a ton ecoute

Tu es juste decue ca va passer et peut etre qu'il etait pas dans un bon jour hier comme nous
la fatigue, le stress, les trucs de nana ... on est plus sensible parce qu'on a l'impression de pas se comprendre et que les autres ne nous comprennent pas non plus
Lui peut etre qu'il etait fatigue aussi ou autre et s'est emporte tout comme toi

Ne tinquietes pas tu as pas perdu ton ami reposes toi un peu et tu verras ca va s'arranger
oui ça va mieux.

Je pense que j'ai surtout été choquée parce qu'il a sorti ça d'un coup... alors que je pensais qu'il l'avais bien pris vu le déroulement de la conversation. Il avait l'air de comprendre et puis finalement, il revient sur ce que j'ai dit 10 minutes plus tôt... Hier quand je te parlé, j'étais sonné en fait.
Donc c'est tombé un peu comme un coup de massue, sur un truc que je n'attendais pas en plus.
Mais c'est pas grave, ça va passer je pense.
J'ai juste oublié de te poser une question:
à part avoir été trop longue (trop fille en fait :lol: ) dans ma discussion avec lui, j'ai bien réagi quand il m'a dit que je l'avais soulé? (càd lui réexpliquer une fois que c'était pas une reproche puis écourter la discussion et me barrer)
oui tu as bien fait de lui redire que c'etait pas un reproche les mecs faut leur dire plusieurs fois la meme chose pour qu'ils comprennent lool

oui tres fait d'arreter la conversation sinon ca aurait degenere et la colere aurait pointer son nez

je pense que là faut laisser un ou deux jours et apres tu pourras tenter de prendre des nouvelles
oui je demanderais juste vendredi si on sort toujours. S'il dit "non", je ne prendrais plus de nouvelles avant un mois je pense.

Et merci, ça me rassure de voir que j'ai bien fait de partir quand ça commencait à m'énerver et que je n'aurais pas pu réexpliquer plus ce que j'avais voulu lui dire (une fois suffisait).
oui fais comme ca et s'il dit non ben tant pis pour lui

je pense qu'il a bien compris maintenant c plus la peine de lui repeter ce que tu veux
il le sait !

par contre je pense que tu devrais lui parler unpeu avant vendredi parce qu'il peut changer sesprojets s'il n'a pas de nouvelles avant essaies plutot mercredi ou jeudi
enfin c juste un conseil tu en fais ce que tu veux
oui ben je demanderais jeudi soir alors....
Mais bon, je pourrais aussi changer mes projets !
Tu crois pas que ça serait mal poli?
Mais bon, c'est vrai qu'on sait jamais si l'autre à la même conception des choses donc je demanderais jeudi. Comme ca, j'aurais le temps de prévoir autre chose s'il me dit non.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9