bonjour
j'ai lu toutes les discutions! m'acceptez vs?
il y a un mois mon mari m'a quitté, fâché, à me dire qu'il ne m'avait jamais aimé

Nous avons 2 enfants en commun, 4 ans de vie ensemble, on étaient fusionnels! c'est très dur aujourd'hui!
Nous travaillons ensemble, mais là ns sommes en vacances tous les 2!
Il a fait un SR, je l'ai harcelé comme pas possible juste pour qu'il me dise bien que c'était bel et bien fini et savoir quand est ce qu'il allait divorcer.
Il m'a tellement deçue que j'ai moi même entamé un SR. Ses parents prennaient les nouvelles des petits, je leur montrais en cam.
Et puis un soir... il m'appelle

je lui dit ah salut! tu m'appelles depuis quand?
il me dit faut que je te parle: ok je t'écoute... bref il me dit qu'il m'aime qu'il a peur etc etc, que ça ne marchera pas entre ns.
Je suis restée calme jusqu'au bout et dit: pense aux enfants faisont les choses bien pour eux!
Il m'a dit vs me manquez.....
Mais il a quand même demandé si je comptais rester travailler avec lui

pas culotté haha, je lui ai répondu: ben oui ça te dérange? LUI: non non....
On a raccroché!
le soir je le vois sur msn, il me parle, bref on se fait une webcam, me dit que je suis trop belle blabla, que je lui manque, et là je faiblie, je lui avoue qu'il me manque trop, que c'est dur, que je l'aime.
le lendemain appel: il ne faut plus qu'on se parle! oublie moi

pfffff je lui ai dit ok a jamais alors et j'ai raccroché!
et là il était le soir même sur msn....
Je suis allée lui parler pour lui dire que je n'étais pas son jouet, qu'il n'allait pas faire ce qu'il voulait et je lui ai dit CLAIREMENT: TU VEUX QUOI?
Il m'a répondu du temps, que je ne l'appelle plus etc etc, j'ai dit OK bonne nuit.
Et voilà plus rien depuis 2 jrs

je souffre je souffre, avec les enfants c'est très dur.
Vacances gachées, j'ai la haine.
Merci à vs