Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Blondie.M
oui mais, il a arrive a 22h! on a 10h de décalage! XD
Puis, je le vois pas! il arrive a nouméa dans 2h.. Mais, il sera la quoi...

ouai, la 3 c'est pas mal: sa peux signifier un rdv quelconque => Coiffeur, ciné,...

Joli raisonnement blueve ^^
BY Coumar 69
C'est ce que je voulais dire blueve, si à chaque fois qu'elle me demandera pour mes affaires je lui dirais que je suis pas dispo car je suis pas à sa disposition, c'est moi qui fixeras ça ;)
BY Coumar 69
Oui c'est pas faux pour mes affaires Blondie.M
Peut être bien que moi aussi je ne me sens pas encore prêt à la voir.
BY blueve
plus qu'une heure 15... j'suis en train de me faire jolie ...
je flotte ds ts mes vêtements, pffff... faut vraiment que je mange...
et si mon loulou lui dit qu'il m'a vu pleurer ?
g peur qu'il m'ignore totalement.
et s'il cherche à me faire le bise ?
et s'il me dit qu'il part avec une autre.
grande brune pulpeuse jeune et qui a un vrai boulot...
morte de trouille . je dois garder la tete froide et hors de l'eau...
BY Blondie.M
RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai envie de passer la nuit dans ses bras!!!
C'est encore plus horrible de savoir qu'il est la!
BY Coumar 69
Courage blueve, je suis de tout coeur avec toi ;)
Fais le strict minimum devant lui pour lui faire voir que tu a acceptée ça décision, si il te pos des questions répond clair, net et précis. Surtout coupe court, qu'il ne te questionne pas trop car il a rien à savoir de ta vie maintenant.
BY blueve
1/2 heure...et il sera devant moi

je viens de recevoir un mail de sa soeur...
tu vas me manquer... j'aurai voulu que tu sois là pour mon mariage...
et tu vas manquer tellement de choses : ballade en bateau, visites en tt genre...et ttes les longues promenades sur la plage.

le pire c'est que moi aussi j'aurai voulu être là bas pour ce jour si important pour elle...
aurai je du y aller finalement ...il n'est pas encore trop tard... elle se marie le 9.
un avion c'est vite pris...
si seulement elle pouvait insister auprés de son frère... et sa mère aussi... et qu'elles m'appellent ttes les deux pour me dire qu'on s'en fout de lui que ma place est là bas aussi ...

là bas il va sans dte rencontrer qlqun... ce voyage aurait peut ête pu resserer les liens ?
c moi qui ai renoncé à ce voyage car il m'avait dit qu'il ne ns voyait pas là bas à 3 et qu'il serait stressé par ma présence et sans dte pas agréable ( il y aurait des moments à3 ms jamais à 2 ... tu seras pas heureuse et tu craqueras...bref j'aurai foutu la merde...)

perdue ...
BY Blondie.M
Si sa soeur veut que tu vienne, vas y! c'est son mariage, pas celui de son frère!
après, vous serrez pas forcement à la meme table, ni rien. Tu n'es même pas obligée de lui parler, voir tu peux parler avec d'autre mecs dans son champs de vision pour voir sa réaction ( :twisted: )
BY blueve
c'est fait... g envie de hurler de chagrin ...
ça a duré 2 min montre en main .

g dit bonjour (mais g pas su faire le ton de la fille qui est heureuse ds sa life )
il m'a demandé : ça va ? ... j'ai pas su répondre... j'ai juste dit "passez une bonne journée...
allez je me dépèche je vais être en retard"..

il m'a demandé d loin: pr mes affaires tu as ft comme tu avais dit... j'ai répondu comme tu l'avais demandé... je me dépèche...

je te le ramène quand ? (lui)
qd tu vx mais appelle avt car je ne serai pas à la maison ...(moi)
cbien de tps avant ? (lui)
ben 3/4 d'heure.allez je file... (moi)

pkoi g pas souri ? pkoi je ne lui ai pas dit que ça allait ...
en mm tps si mon loulou dit qu'il m'a vu pleurer... il saura que je joue on a vécu 13 ans ensemble ...
qu'en pensez vous ?
BY blueve
re mail de sa soeur suite à ma réponse ( ben j'aurai voulu partager ce moment avec toi aussi )
le mail de sa soeur disait: t'inquiete je comprends... on te montrera les photos et les vidéos... ( pas sure d'avoir envie de le voir rire et s'amuser sans moi !).

j'ai répondu : j'aurai voul venir mais je ne savais pas comment faire à ce moment là ...
j'ai un cadeau pour vous... a votre retour !

elle n'insistera dc pas ... auprés de lui ... :cry:
pt être en parlera t elle à sa maman qui ... ( nan je rêve...)
BY Blondie.M
faudrait que j'aille dormir...
ayer, il est arrivé (son frère c'est co une demi seconde sur msn...XD)... J'ai plus qu'a attendre... :?
BY blueve
lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado
BY blueve
Blondie.M a écrit :
blueve a écrit :lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado
c'est pas gagné ce soir... => http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 02-20.html

XD j'ai jamais fait sa moi!! ^^

veinarde... moi souvent !
BY blueve
j'suis allée voir ton lien... j'aime bien le mot cruchasse, je garde, ça pourrait me servir bientôt je pense .
BY blueve
presque 19 h00, 2 sms pour me demander si g t rentrée ( et que j'avais pas entendu, merde ... et aux quels g répondu "je suis rentrée... puis juste aprés ( 2 min ) 1 sms me demandant s'il pt garder son fils à manger, il est chez sa tante avec sa mère... et si je px mettre ses chaussures de ville ds les affaires du garage merci (lol).
je mange tte seule un repas que j'ai préparé avec amour pour mon fils... je me force... c'est dur cette attente et cette profonde solitude !
je pouvais pas dire non ... c'est son père... j'ai juste envoyé un sms disant "oui" il a répondu "merci" .
c pas juste ce qu'il m'impose par cette séparation. non seulement je dois me passer de lui,mais en plus je dois me priver de certains moments avec mon fils.... comme c'est dur.
et si il refait sa vie, ces moments qui me seront "interdits" c'est une autre qui les vivra avec les deux hommes de ma vie ... avec ma famille !
comment pt il imaginer que s'il ne revient pas nous resterons amis...
je vais devoir le detester pour survivre...
je ne vais pas bien du tt ce soir.

il en a rien à foutre de ma gueule... g mal tellement mal ...
BY blueve
je viens par hasard d'aller sur FBK et que vois je ?
il y a 3 heures puis il y a une heure (des instants qu'il partage normalement avec son fils qu'il n'a pas vu depuis plusieurs jours !!!instants dt il me prive) Monsieur faisait des commentaires...
je c pas ce que vs en pensez ms votre fils est là, vs l'avez pas vu depuis une semaine alors que vous avez vécu ts vos jrs avec lui avant cette séparation, et les instants qe vous pouriez partager avec lui avant une absence de 10 15 jours, vous allez sur FBK ?
j'enrage, J'ENRAGE !! J'ENRAGE !!! J'ENRAGEEEEE!!!!!!

que dois je faire...le retenir au cas ou Mr va jusqu'au bout de son délire...??? le juge des affaires familliale sera interressé , non ?
quelle déception !!!
pkoi a t il besoin d'aller sur FBK.... qui y guette ? salaud !!!! SALAUD !!!
qu'il fasse du mal à moi si il veut ... mais il doit s'occuper de son fils qd il l'a... ne pas lui faire de mal !!!
BY blueve
il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?
BY choupine
blueve a écrit :il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?
Si ce n'est l'enfant, c'est pareil pour moi !

C'est horrible, aujourd'hui on avait une soirée commune où il m'a demandé de ne pas venir. Pourquoi? parce que monsieur est en train de se reconstruire, que la soirée est importante pour lui et qu'il aimerait y aller en étant bien.

J'en revenais pas qu'il ose me demander ça alors qu'il m'a fait plein de sales coups et qu'il ne fait pas attention à moi.
BY choupine
Il vient de me dire que la soirée sera moins bien pcq je serai là.

Il se prend pour qui ? J'ai l'impression d'être une merde.
BY blueve
bienvenue ds mon monde ! et moi c'est aprés 13 ans de vie ensemble sans accros, sans dispute...sf les 4 derniers mois .

je ne me sens plus rien du tt...
cmt se reconstruire ? alors que tt semble s'éffondrer...
BY choupine
Il faut tout d'abord savoir accepter et décrocher (ce que je n'arrive pas à faire => impossible de faire un SR).

Ensuite, il faut y aller doucement et apprendre à accepter sa douleur, un jour où l'autre elle finira bien par s'envoler.

Faire des activités pour nous, même s'il faut se forcer au début.

Courage !
BY blueve
merci à toi aussi.
moi le sr j'y arrive mais le voir pour le partage de la garde... c'est à chaque fois comme rouvrir ma plaie...
BY choupine
Comment fais-tu pour tenir ton Sr ?

J'ai sûrement un problème car je n'y arrive vraiment pas, je suis attirée vers lui comme un aimant c'est dingue.
BY blueve
je me dis que chaque fois que je vais vers lui, il recule un peu plus ...
enfin mon sr est pas stricte car je suis forcée de communiquer pour mon fils mais c vraiment le stricte minimum ( ouitu px le prendre, okpr récup tes affires telle heure, tel jour...) je ne parle ni de ce que je fais, ni de ce que je vis, ni à lui , ni mm à mes amis... on sait jamais ...
BY Blondie.M
J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo

Franchement, je sais pas comment tu fais Blueve...Déjà sans gosse c'est pas facile mais avec... :?

Raaah, rien aujourd'hui... pas de sms ou de mail (alors qu'il est avec son frère il devrait bien trouver mon num merde!)
ou alors il fait comme il me l'avait dit "on se verra si tu veux me voir!" mais du coup je fait quoi? SR pour qu'il se demande ce que je fait et pourquoi je l'appel pas? Ou qu'il se dise "elle m'en veut, elle fait la gueule"? J'attend encore? Je lui envoie un sms??
Surtout que j'aimerai lui parler, enfin, j'ai des questions à lui poser... Puis j'ai envie de le voir...

Je fait quoi???
BY Coumar 69
Salut les filles, hop hop hop on bouge là, on fait plein de choses intéressantes au lieu de rester devant l'ordi à ce morfondre.
Moi depuis que je lui ai dit que je ne pouvais pas pour mes affaires, je me sens super bien, j'arrête pas de bouger aussi pour arrêter de cogiter sur son sort et je me dis que pour le moment elle reviendras pas et que c'est dommage pour elle de louper un amour fou comme le mien ;)
BY blueve
SR rompu... enfin...
pour moi c'est un peu difficile... si les choses ne s'améliorent pas nous passerons en jugement pour la garde de notre fils et je ne vx pas le perdre lui en plus...

je n'ai pas su être plus souriante au moment de récupérer mon fils, hier soir...

cette nuit (23h46 ) sms : hello, ce petit mot pr te demander si je px passer prendre mes affaires demain matin, quand vous serez partis debut de matinée ? ou midi ? ou aprés midi ?
j'hésite un peu, il a les clefs ...
ne réponds pas de suite car il est tard ( c'est pas qu'il pense à moi, c'est qu'il pense à son voyage... moi il s'en fout hé oui pfffff)

bref ce matin sms de ma part ( 9h00 ) :hello, l'heure de notre départ ne dépend pas de moi...passe quand cela t'arrange y a pas de pbm .
( et puis si il ya une chance qu'il revienne ... mais non ... faut pas qu'il pense que je fais la gueule , mais que g pas de tps pr lui... etpuis le " ménéger" si on va devant un juge pour not' fils... bref )
c lui qui m'a sollicité en mm tps...

en allant ds mon garage je constate que tt est parti... déjà... j'avais entendu du bruit devant la porte, comme qlqun qui vt entrer mais qui se ravise.

nouveau sms (9h05 ): hello, ben je suis passé plus tot mais c'est pas le sac que je voulais, je voulais mon sac à dos... je px venir le chercher qd vs êtes partis ? merci pour le reste et biz à .....(notre fils).
g pas encore répondu... que faire ? que dire ?
j'suis pas la bonne ... et pui pkoi qd on est pas là ? pr pas devoir me voir ou pr récup ce qu'il vt des trucs à NOUS... je l'agace tjs alors que je ne fais plus rien du tt ?

surtt que g menti, on va nulle part.... je px mettre ma soeur a annulé son fils est malade...
ou je demande à ma mère d'aller porter son sac chez sa mère
j' ai pris la deuxième option ! et pas de réponse par sms...
qu'en pensez vs ?
ou je le sms " ma mère te l'apporte , bon voyage !"
BY blueve
[quote="Blondie.M"]J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo

mon loulou m'a dit qu'il avait regardé toys story 2....lol

et coumar, si t'écris c'est que t'es devant l'ordi aussi :P

blondie je me précipiterai pas moi ...fais pas genre la fille impatiente.
par contre à l'insu de ton plein gré, tu px croiser son frère ou un de ses potes et faire " tiens au ft, t'as des news de ...? " et si il te dit ben oui il est revenu...
tu fais l'innocente qui était pas au courant " tu lui passera le bonjour " genre t'es sa pote... son frere passera le mot ( elle a demandé de tes news mais elle avait oublié que tu devais revenir, elle te passe le bonjour )... ça le laissera sur sa faim...et il reprendra pt être contact.
et toi tu garderas la main, ta fierté.
et si il te recontacte pas de reproche et de questions... mm si t'en meurs d'envie, vas pas lui rappeler votre conflit...
BY Coumar 69
Oui blueve je suis sur l'ordi mais pas toute la journée :lol:
En plus je rattaque le boulot demain donc j'aurais de vos news que le soir en rentrant ;) et je cogiterais encore moins sur mon ex ;)
Bon courage à tous, il faut que l'on tiennent notre SR pour leur faire voir qu'on peut très bien s'en sortir sans eux :-Party
BY blueve
c'est dommage pour elle de louper un amour fou comme le mien ;)[/quote]
la conne !
j'veux qui m'aime comme avant...
BY blueve
ouais, moi c'est un peu foutu quand mm... t'en pense quoi ?
moi nomp je suis pas sur l'ordi tte la jrnée...
aujourd'hui je v profiter du soleil, avec mon loulou. et mercredi : PARIS ! dc je v faire les valises. et faire qlques machines ( mon loulou n'a plus de slip... pipi à la culotte... le doc dit que c'est un réaction de régression normale. )

c'est horrible : IL ME MANQUE !!! là il est à la braderie , on faisait ça ensemble y a encore qlques tps...j'aime bien chiner et j'aimais trouver des trucs pour lui...sa vie à pris un rythme normal... il flane pt être avec une autre, lui donne la main, lui demande si elle veut qlquech... exactement comme il faisait avec moi... y a encore qlque mois...c'est choquant !
je ne suis plus rien à ses yeux ...
BY Coumar 69
C'est pareil pour moi blueve. Je souhaiterais tant qu'elle revienne et que tout reparte en 10 fois mieux mais pour le moment c'est pas le cas donc :-Bam à elle et sonpeut être next.
Courage ma belle.
PS : si tu a FB et msn passe moi tes adresses en MP ;)
BY cfk
bon je me leve les filles m ont emmener en soiree (sextoys) repas puis boite de nuit je suis du genre a m eclater donc (coumar tu veras les fotos sur fb) !!! car la tiote boulette elle s en fout de faire le con !!! ellle tire pas la tronche comme la gothique fille n 1 !!! (d apres ses dires qd on s es mis ensemble !!!!) mais bon malgres la soiree et la bonne ambiance (ca faisait 10 ans que j vais pas mis les pieds dans une boite) le manque était la (j arretais pas de penser a lui) en + je sais qu il a bien dormir chez elle avec sa fille car celle-ci est du genre a allumer fb + msn des qu elle arive chez papa et la rien rien rien !!!!! et elle est arrivée vers 17 h hier !!!!! donc direct chez bmaman !!! la je sais qu il est o parc a coté de chez lui a la mer !!!! parc qu il m avait parler qu on irait !!!!!! je suis juste verte degoutee mal au crane (ca c est l alcool 4 verres !!!!!) !!!! je vais aller recuperer mon fils cet am ca me fera du bien !!!! mettre les fotos sur fb !!! tenir mon sr me dire que de toute facon des 3 je suis peut etre la petite boulette mais au moins moi j ai la joie de vivre !!!! et je suis aussi la plus intelligente !!! que de toute facon il me méritait pas et meme s il était plein de charme il veillit qd meme a plein de rides !!!!! et que de toutes facon a ce rythme la dans qq années ses meuf le delaisseront car il fera plus un clou au lit !!!!! sr totale demain il bosse donc sa fille sera sur fb et msn ce soir !!!! j ai rien vu pour les potes de poitiers !!!!!! bizarre !!!

blondie ! sr il vient d arriver ca fait tu as faim !!!! laisse le se dire elle est la et j ai pas de news

cougar ! c est super tu tiens le choc !!! elle va voir que tu t en prends en charge t arrive meme à l oublier ca devrait la séduire et la faire revenir

blueve ! ca me parait complique mais en prenant ses affaires qd t es pas la n est ce pas non plus pour éviter ton regard !!! ta présence ? lle père de mon fils a pris ses affaires qd je suis partie en turquie !!!!!et il sait que je me remettrais pas avec donc je pense que c était plus facile pour lui a ce moment la !!!!
BY porquerolles
bonjour
j'ai lu toutes les discutions! m'acceptez vs? :P
il y a un mois mon mari m'a quitté, fâché, à me dire qu'il ne m'avait jamais aimé :( Nous avons 2 enfants en commun, 4 ans de vie ensemble, on étaient fusionnels! c'est très dur aujourd'hui!
Nous travaillons ensemble, mais là ns sommes en vacances tous les 2!
Il a fait un SR, je l'ai harcelé comme pas possible juste pour qu'il me dise bien que c'était bel et bien fini et savoir quand est ce qu'il allait divorcer.
Il m'a tellement deçue que j'ai moi même entamé un SR. Ses parents prennaient les nouvelles des petits, je leur montrais en cam.
Et puis un soir... il m'appelle :shock: je lui dit ah salut! tu m'appelles depuis quand?
il me dit faut que je te parle: ok je t'écoute... bref il me dit qu'il m'aime qu'il a peur etc etc, que ça ne marchera pas entre ns.
Je suis restée calme jusqu'au bout et dit: pense aux enfants faisont les choses bien pour eux!
Il m'a dit vs me manquez.....
Mais il a quand même demandé si je comptais rester travailler avec lui :shock: :-Uzi pas culotté haha, je lui ai répondu: ben oui ça te dérange? LUI: non non....
On a raccroché!
le soir je le vois sur msn, il me parle, bref on se fait une webcam, me dit que je suis trop belle blabla, que je lui manque, et là je faiblie, je lui avoue qu'il me manque trop, que c'est dur, que je l'aime.
le lendemain appel: il ne faut plus qu'on se parle! oublie moi :roll: :? pfffff je lui ai dit ok a jamais alors et j'ai raccroché!
et là il était le soir même sur msn....
Je suis allée lui parler pour lui dire que je n'étais pas son jouet, qu'il n'allait pas faire ce qu'il voulait et je lui ai dit CLAIREMENT: TU VEUX QUOI?
Il m'a répondu du temps, que je ne l'appelle plus etc etc, j'ai dit OK bonne nuit.
Et voilà plus rien depuis 2 jrs :( je souffre je souffre, avec les enfants c'est très dur.

Vacances gachées, j'ai la haine.
Merci à vs
BY Blondie.M
blueve a écrit :
Blondie.M a écrit :
blondie je me précipiterai pas moi ...fais pas genre la fille impatiente.
par contre à l'insu de ton plein gré, tu px croiser son frère ou un de ses potes et faire " tiens au ft, t'as des news de ...? " et si il te dit ben oui il est revenu...
tu fais l'innocente qui était pas au courant " tu lui passera le bonjour " genre t'es sa pote... son frere passera le mot ( elle a demandé de tes news mais elle avait oublié que tu devais revenir, elle te passe le bonjour )... ça le laissera sur sa faim...et il reprendra pt être contact.
et toi tu garderas la main, ta fierté.
et si il te recontacte pas de reproche et de questions... mm si t'en meurs d'envie, vas pas lui rappeler votre conflit...

XD je sais très bien qu'il vient, on en a parler avec son frère la veille!! et je connais pas ses potes d'ici!! Vu que je l'ai connu a Paris!

Porquerolles => dur! Il sait pas ce qu'il veut uoi
BY Coumar 69
Tout d'abord bienvenue à toi porquerolles ;)
Nous serons tous là pour essayer de t'aider et te donner des conseils + où - bon :mrgreen:
Ta situation n'est pas facile et ressemble beaucoup à celle de blueve.
Laisse lui le temps de réfléchir à ton ex, voir la connerie qu'il a fait (surtout quand il y a des gamins en jeu), garde ton SR, ne lui parle pas sur MSN ou FB en gros tu fais l'ouragan Catherina sur lui :lol:
Conseil pour ne pas cogiter bouge beaucoup avec des amies, fais plein d'activités avec tes gones (enfants en Lyonnais :mrgreen: ) et vie pour toi au jour d'aujourd'hui.
Bon courage car je sais que c'est pas facile.
BY porquerolles
merci :D

il m'avait coupé avec mes amies/amis car on ne vivaient que l'un pour l'autre.. enfermés sur ns même! je pense que ça, fût ce qui a aussi tué le couple.
je l'aime toujours, je lui pardonne tout, je veux tjs croire en ns, lui aussi apparemment, sauf qu'il change d'avis comme il change de chemise :evil: .
Bon sur FB je n'y vais plus, je suis vite allée regarder et il avait enlevé marié :F par contre sur la cam et sur les photos il a toujours son alliance :shock: il est vraiment bizarre!
bref, je crois qu'il ne faut plus que je me pose des questions....

MERCI encore
BY porquerolles
merci!c'est tellement dur!
on faisaient TOUT ensemble, je me retrouve ds la grande maison, sans avoir envie de faire quoi que ce soit grrr
BY porquerolles
pff il vient de mettre sur FB qu'il est marié avec moi :roll: :roll: bon je ne comprends rien..
il ne poste pas! il restait muet comme moi, le vrai SR...

je suis tristoune je me demande ce qu'il fait
BY blueve
porquerolles a écrit :merci :D

il m'avait coupé avec mes amies/amis car on ne vivaient que l'un pour l'autre.. enfermés sur ns même! je pense que ça, fût ce qui a aussi tué le couple.
je l'aime toujours, je lui pardonne tout, je veux tjs croire en ns, lui aussi apparemment, sauf qu'il change d'avis comme il change de chemise :evil: .
Bon sur FB je n'y vais plus, je suis vite allée regarder et il avait enlevé marié :F par contre sur la cam et sur les photos il a toujours son alliance :shock: il est vraiment bizarre!
bref, je crois qu'il ne faut plus que je me pose des questions....

MERCI encore
moi pareil mais il a enlevé son alliance aprés une enieme supplication concernant le ft qu'il avait retiré "marié" de FBK. j'l'ai appelé à son taf en chouinnant... :-Blue
je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'il était allé mangé chez eux la semaine dernière... qu'il est seul... mais qu'il a l'air trés déterminé ds sa volonté de demander le divorce lui aussi, qu'il n'a pas encore ft les démarches... et que je dois me faire une raison et avancer pour moi et mon fils, là il ne fait que se connecter, se déconnecter..., j'suis en mode spy sur msn lol
il vit chez sa mère et part demain pour un voyage que ns devions faire en famille...
il dit qu'il ne m'aime plus et que je n'ai jamais étais son style de femme...il prefère les brunes lol
il y a deuxsemaine mon fils a été malade... il y a 3 semaine pbm électrique, il est venu en fin de soirée pour verif que tt allait bien ... resté jusqu'à ce que loulou s'endorme... et moi en larmes ( reste ... ). il m'a dit que j'étais une belle femme et que je referai ma vie facilement. loooool. alors porquerolles je vois exactement ce que tu ressens.
bienvenue mm si pour toi j'aurai préféré que tu n'ai jamais à visiter un tel forum... je le pense pr chacun de vs mes p'tits poulets !
BY porquerolles
blueve je vois qu'on a le mm pb! enfin presque! quelle tristesse!
il habite chez ses parents actuellement a 300 kms de chez ns! :roll: je ne sais pas ce qu'il fait! en fin il travaille on est en libéral donc il peut remplacer facilement l'été.
Le jour ou je lui ai parlé il m'a dit qu'il ne se plaisait pas... que sa maison lui manquait, et moi accesoirement :roll:
le pb de mon mari c'st qu'il change d'avis comme de chemise, aujourd hui c'est noir, demain ça sera blanc.
2 jrs sans news.... je ne sais pas combien de temps va t il tenir pour les enfants! mais je parie que ce sont ses parents qui vont m'appeller.

Bisou
BY Coumar 69
C'est vrai blueve, tu est mimi comme tout à mon avis tu n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un malgré que je te souhaite qu'il revienne.
Toi par contre porquerolles ne lache pas ton SR et si les beaux parents appellent tu leur dit qu'il pourrait le faire lui prendre des news car c'est quand même ces enfants.
Courage les filles :-Party
BY blueve
moi mon blem c'est qu'il change jamais d'avis
une mule ! d'une mauvaise foi...
alors t'as plus de chance que moi, si il peut changer d'avis ! je crains que pr moi c foutu .
et voilà le tps tourne à la pluie ( la drache comme on dit chez moi )... pfff
BY blueve
Coumar 69 a écrit :C'est vrai blueve, tu est mimi comme tout à mon avis tu n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un malgré que je te souhaite qu'il revienne.
Toi par contre porquerolles ne lache pas ton SR et si les beaux parents appellent tu leur dit qu'il pourrait le faire lui prendre des news car c'est quand même ces enfants.
Courage les filles :-Party
flatteur !
BY cfk
moi aussi je vais te le dire blueve je viens d aller voir ton mur et je pense qu on a a peu pres le meme age !!!! alors tu es une jolie femme profite de la vie et laisse le cogiter !!! tu en feras tomber peut etre plus que lui !!!! et il s en bouffera les doigts.

coucou porquerolles !!! quel bel ile ca me rapelle que j ai été décu de ne pas y aller qd j étais 4 mois au lavandou et je l avais dis a fab qui devait nous emmener a l ile d yeu cet été !!! mais bon il prefere passer ses vacances avec gothique n1 !!!! donc voila
mon mal de crane s arrange mais j ai décide de fiare journee pyjama mon fils devrait revenir dans l apres midi ca fait du bien de rien faire !!!!! ca aussi c est la liberté !!!!! d etre célibataire !!!!!
et je deviens forte j ai pas encore été voir le mur de numéro 2 !!! allez j y vais
bises a tous et bon courage
BY Blondie.M
J'ai eu mon permiiiiiiiiis!! 8-)

Bon, sinon, rien de rien de mon côté! mais j'essaye d'organiser une soirée ciné et comme je vai dire François de venir peut être que son frère viendra!
O espoir salvateur ne me laisse pas tomber!!!

sinon, bienvenue poquerolles! ^^ enfin bienvenue.... :?
BY cfk
felicitation pour le permis alors des news ?
moi aucune et cette nuit reveiller a 2h j ai vu que sa fille la plus jeune et son fils avait été sur fb a 00h30 !!!! il est donc rentré de chz sa n 1 tres tard !!!!!
dans l idée il bossait aujour dhui et demain !!!!!
j espere qu il s est bien fait chier avec mais vu leur de son retour je pense pas !!!!!
BY porquerolles
coucou

felicitations pour ton PERMIS!!

ici je tiens mais hier... alors que je papotais avec qqun sur skype il s'est connecté genre 3 mnts à minuit passé :roll: :roll: et il s'est deconnecté pour aller sur msn et rebelotte deco :roll: alors j'ai craqué et j'ai écris: que veux tu?, bien évidemment pas de réponse...

mais peu importe je ne pense pas que ça doit être grave, je continue et je poursuis mon SR.
Par contre je suis en ce moment entourée et il y a un gars qui craque pour moi et je ne peux pas rester indifférente... suis je normale?? :? je pensais ne pas pouvoir regarder une autre personne autre que mon mari!
Il m'écrit des sms, me remonte le moral et en plus il est mignon et il est déjà passé par là (divorce)...
bref en ce moment ça me fait TROPPPP de bien.
Il ne s'est rien passé entre ns, mais j'y songe de plus en plus... pas bien :F
BY Blondie.M
Merci
Non, aucune. J'ai envoyée 2 mails a mon meilleur ami pour un ciné, pas de réponses.En même temps, il faisait super beau aujourd'hui donc ils ont pus aller faire un tour en bateau ou au mont koghi ou dans le sud et le portable ne passait pas... enfin, d'après maman.. ^^
Pourquoi il m'appelle pas??!! Il est la depuis samedi soir!! je vais pas tenir la semaine!! Quoique, normalement sortit ciné mercredi (on va voir inception) donc...
Et c'est mon annif demain...peut etre qu'il y pensera???
Ouai, je sais, faut que j'arrete de me faire des films!!

Ou alors ils ont fait un scrabble jusqu'à minuit! :mrgreen:

1/ vire ton mari de skype et msn
2/ ben, pour l'instant, profite de cet personne. Peut etre que si ton mari voit que tu passe du temps avec un autre, il se dira qu'il a fait une connerie!
BY porquerolles
vui tu as bien raison je pense que je vais le virer d'au moins skype! mais je dois garder qq chose pour les enfants.. le pire c'est que je pense et suis certaine qu'il s'est connecté avec le compte de ses parents jusqu a 1 hr du mat passé.... :mrgreen: juste pour voir si j'étais en ligne hahaha.
Courage Blondie il t'appellera tôt ou tard!
BY Blondie.M
porquerolles a écrit :vui tu as bien raison je pense que je vais le virer d'au moins skype! mais je dois garder qq chose pour les enfants.. le pire c'est que je pense et suis certaine qu'il s'est connecté avec le compte de ses parents jusqu a 1 hr du mat passé.... :mrgreen: juste pour voir si j'étais en ligne hahaha.
Courage Blondie il t'appellera tôt ou tard!
Tu crois?!

Il a appelé pour prendre des nouvelles de ses enfants au moins?
BY porquerolles
non pas de news... de lui ni pour les enfants ni pour moi!
mais il m'a dit la dernière fois que c'était trop dur d'en prendre sans penser à moi... qu'on lui manquait trop :roll:
peu importe, je sais que j'ai 3 sem a tenir, il rentre le 23 aout à la maison.. soit pour divorcer et récuperer ses affaires ou pour reprendre (ce sont ses mots!) en attendant je refuse de déprimer et me lamenter même si je le fais régulièrement.
Ce qui m'a fait sortir de cette peine immense c'est de rencontrer d'autres gens! lui m'avait tellement dit que personne allait me prendre avec enfants!
BY porquerolles
oui :( :?

peu importe un conseil a ttes et a tous!! obligez vs à rencontrer d'autres personnes!! je vs garantie au moins des soirées avec moins de lamentations!!

on n'oublie pas mais ça aide!
BY cfk
coucou
c est parce que tu as des enfants que tu es terminé alors je t explique vite fait !!! je reprends de l assurance grave a mon ex (celui que je pleure !!!) mais en fait auparavent j etais avec le pere de mon fils et on est resté ensemble 10 ans j ai un petit garcon et il m a tellement détruit moralement physiquement et sexuellement que malgres tout ce qu il me faisait subir je restais avec car pour moi personne ne voudrais de moi sauf lui !!!! donc j acceptais tous le mal qui me faisait !!!! puis début mars après la énième crise et énièmé coup !!!! j ai ma voisine qui est arrivé et j ai u la force de le foutre chez sa mère et il est parti !!!!! et donc fab qui m avais envoyé un msg en décembre mais auquel j avais repondu que je referais plus confiance aux hommes est venu en soiree fin mars et lui m a aidé a me reconstruire et malgres tout je le suis pas entièrement car je pense que le fait d avoir été coincé malgres tout ca n as pas aidé notre relation !!!!
mais pour te dire que les enfants ca ne gene pas une nouvelle relation !!!!
BY Blondie.M
désolé pour toi CFK... :?
Faut juste pas tomber dans l'inverse et avoir plein de relations sans lendemain parce que sa fait souffrir les gosses...
BY cfk
c est pas dans mon genre non plus !!! car j avais bien dit a fab que si je le faisais rentre chez moi il n y aurait que lui que je presenterais pas mon fils a 50 pères !!!!
et j avais été assez clair sur le fait que si aussi je le disais a mon ex que c était pas pour une histoire éphémère !!!! donc pour le coup !!!
BY porquerolles
merci CFK
moi je refuse de montrer à mes enfants que je peux avoir pleins de relations! pour le moment je suis très discrète ds mes sorties etc etc... hors de question de les déstabiliser!
bon je ne pense pas être finie, mais il m'avait fait croire ça! heureusement je ne crois pas être ni moche ni bête, donc je peux tjs avoir une chance avec qqun.

Je file jouer ds le jardin avec les enfants, je me dis que j'ai 3 sem à tenir avant de connaître sa décision c'est FOU non?? :roll: il me laisse comme ça... et je ne dois pas l'embêter!
J'espère pour lui que je ne vais pas tomber amoureuse de qqun d'autre!

Bisous a vs et bonne journée
BY cfk
ah non moi non plus mon gos passe avant un mec !!! et fab le sait !! donc voila !
BY blueve
alors au risque de paraître idiote ... c'est quoi skype ? lol

moi, quelle mauvaise nuit :
mon fils a ft une crise de nerfs de 21 h à 00h30... a fini par se calmer en larmes " mon papa "
et oui, mon mari part en vacances aujourd'hui pr ce voyage qui devait être le nôtre et mon fils le sait... ça le travaille. je pense qu'il espérait que son papa l'appelle avant de partir...
j'ai failli l'appeler mais n'ai rien ft... dieu que c dur de voir souffrir son enfant !
il part cette aprés midi... pt être le fera t il ?
des amis m'ont dit qu'il ne comptait pas changer d'avis qu'il avait ft "le bon choix" à son idée... et je crains que c'est effectivement ce qui est et restera.
bientôt une autre va le prendre ds ses bras et le rendre heureux comme je n'ai visiblement pas su le faire.
mon dieu, je vais devoir admettre de le voir avec une autre ds ses bras, ds son lit, ds sa vie !
je cogite, j'analyse la situation et je me trouve plein de defauts... c'est pas positif !

je suis épuisée de cette nuit difficile...
BY cfk
courage je crois que la nuit a ete dur pour tout le monde j ai fait que cogiter !!!! bisous et courage
BY Blondie.M
blueve a écrit : bientôt une autre va le prendre ds ses bras et le rendre heureux comme je n'ai visiblement pas su le faire.
mon dieu, je vais devoir admettre de le voir avec une autre ds ses bras, ds son lit, ds sa vie !
Je supporterai pas de le voir avec une greluche dans les bras!!
Je sais que j'était pas la première mais... sans être la dernière non plus... je pensait pas que a durerait si peu de temps... Et effectivement, si il me dit qu'il s'est trouvé une cruchasse pour me remplacé... :evil: :evil: :evil: Même si je sais que sa durera pas forcement... Enfin, il m'a pas quitté parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment pour finir dans les bras d'une autre pendant 15 ans quand meme??!! :?

OUai, moi j'ai mal dormi aussi! J'ai fini a 2h du mat sur le canapé du salon parce que y'avai un cafard dans ma chambre!! (j'en ait la phobie!
BY porquerolles
les nuits sont dures!
ma fille me demande tjs si papa va revenir, mas ou est il maman?...
ça me brise le coeur et c'est a ces moments là que j'ai envie de :F :F

Bisous
BY blueve
bisous !

là il est sur FBK et msn en mm tps ...
hier ma mère lui a apporté son sac à dos.
il lui a parlé trés poliment et lui a demandé si je sortais ds l'aprem ( il voulait juste savoir ou j'emmenais son fils... ma mère lui a dit qu ns ne sortions pas car le fils de ma soeur était malade... ouf elle n'a pas dit que j'avais menti ... quelle présence d'esprit. merci maman !)

il ne demande de mes news à personne... car il s'en fout de ma gueule... lol
le sr pour moi est une réalité partagée avec bonheur et sans question par monsieur..
et sans dte définitive !
allez courage a ttes et ts
BY porquerolles
les hommes :twisted:
moi j'ai dû lui faire un email pour avoir des infos sur le taf... bref je vais être bien obligée de communiquer, car on travaille ensemble! on a des enfants ensemble, une maison.. etc etc :roll:
BY Blondie.M
haha!! Moi j'envoi des sms a son frère, lui dmd ce qu'il fait, comment il va, quand il est dispo mais je demande aucune nouvelle de lui!!! (jsuis trop une bosse! :-King 8-) acclamez moi! :-Blue )
meme si sa me stresse! mon ami est pas la demain: il fait quoi? et le fait il avec son frère?????!!! :?
Si il me dit qu'ils vont a l'ile des pins, je creve!! (on été sensé y aller ensemble mon ex et moi!! :cry: )
BY cfk
sa fille est sur msn et fb mais bon me parle pas !!!! je sais pas ce que je lui ai fait !!!! ou peut etre son pere lui a dit de pas me parler !!! ou ma cous !!! mais bon elle a poste qu elle se fait chier cet am et qu elle cherche qq pour aller a la plage !!!! aucune allusion a son we !
BY nati
J'ai trop envie de le voir et de lui parler il me manque .
Je résiste et j'ai ma fierté ; mais zut est ce qu'il pense à moi je craque .....

Vivement le 14
BY blueve
il a déposé un tite voiture ds la boite aux lettres pr mon loulou...Quand ? si c t hier soir... il a du l'entendre hurler ... il a pas du être déçu... à savoir c pr ça qu'il était sur internet... il attendait que j'envoie un mail de remerciement... je fais quoi ?
ben j'attends son appel et quentin le remerciera tt seul !
pfffff, c'est pas simple quand mm...
porquerolles , dis moi comment tu gères avec tes enfts... et pr ton boulot ? raconte un peu
c'est pas simple nomp pr toi ...
cfk, elle ne sait pt être pas cmt faire et si ell t'aime bien, elle ne vt pas prendre parti, c'est pkoi elle ne te parle pas...
allez les poulettes.... ici temps médiocre, quelques ondées éparses et pour se remonter le moral... BARAQUE à FRITES à midi sur les conseils de mon fils....mmmmmmmhhhhh. américain frites mmmmhhhhhhh..... et pour précision je n'ai pas du tt mais pas du tt l'accent chti... et non... ça devient rare en mm tps.
bon courage coumar, c'est pas trop dur la rentrée ?
BY blueve
sms à l'instant : petite pensée pour ... (notre fils) avant de partir. passez de bonnes vacances; biz à ...... (notre fils ).
comment faire pour donner ce sms à mon fils ?
je lui ai ft téléphoner, je compose le numéro et il parle... g laissé le ht parleur et j'ai découvert qu'il mentait à mon loulou... il lui dit qu'il est chez mamie et pas à l'aeroport... bref il ne lui a pas dit qu'il partait en vacances...
c'est dc moi qui lui ai appris samedi qd il est rentré et que j'ai dit " tu vois t'as vu papa avant qu'il parte lundi "
je comprends mieux ses réactions hier...
mais enfin ...c'est pas sain comme réaction... qd mm... il assume rien du tt !
BY cfk
ou la pas bien de mentir a son fils !!! dis est tu sur qu il ne t a jamais menti durant toutes ces années ? sans vouloir te faire du mal.
pk il veut pas dire a son fils qu il part peur de lui faire du mal ? il part ou au fait ?
BY blueve
il m'a forcément menti puisqu'il ne m'a jamais dit qu'il était mal
et pour mon fils, c'est pr ne pas lui faire de mal...d'ailleurs, il se taisait aussi pr ne pas me faire de mal...
qd je réfléchis, je me dis que c'est pt être et surement pour ne pas se faire de mal à lui
.... pas de conflit!!! il a pas changé, il ne se remet pas en question !
BY cfk
bon maintenant il va etre en famille peut etre vont ils le faire réagir sur la question , 13 ans de vie commune un enfant .... tu sais des fois ? il rentre quand ? moi sa fille doit etre parti a la plage elle est deconectee et la je peux plus voir si il va sur son mur car je sais qu il demandera a sa fille d y aller sur elle com ca je pe pa voir !!!! et si il y va !!! car vu l heure que marine s est conecte hier il etait pas presser de rentre chez lui !!!!!
BY leothedog
Moi c'est ELLE me manque...
un peu dur de ne pas la voir partout, la plupart des lieux ou je vais dans paris sont impregnés de notre relation, en retrant du taff jpasse dans son quartier ou nous avons bagnaudé des jours durant. L'année derniere nous avons refait la disposition de ma chambre ensemble, nous écoutions les mêmes radio préférés toute la journée et étions fan de presque la même musique et les mêmes films. Je sais que ca fait parti des interdits de se remémorer etc mais c'est même pas ma faute... chaque objet me rapelle quelque chose d'elle, un labello, un déo , un livre, une paire de chaussure, un stylo, même mon lit : son coussin, notre couette.

SR strict depuis 1 semaine... dur
BY choupine
Une copine me propose d'aller voir une voyante, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas si j'y crois, je suis tellement bas. J'ai peur de ce que je pourrais entendre.
BY leothedog
Je sais que par détresse on serai capable de faire n'importe quoi, mais la bon si c'est son trip les voyante elle a qu'a y aller si c'est pas le tiens n'y va pas, si c'est pour entendre quelque chose que ce soit réconfortant ou pas venant d'un inconnu qui prétends voir dans le futur... franchement allé ressaisi toi! je sais c'est dur moi jsuis en plein début de SR la c'est le pire, mais n'oublions pas de garder notre dignité... Et de ne pas laisser les bribes de l'obscurantisme agir sur notre destin et le cours des choses
BY choupine
Je suis à j+2 de SR. Avec mon ex, on n'est jamais resté plus de 5 jours sans se parler (même durant les ruptures). J'ai envie de tenir un mois pour laisser un peu couler les choses entre lui et moi. Cependant, j'ai déjà du mal maintenant. Je n'ai pas envie de le perdre mais il me traite mal, il est gamin et ne vis que pour lui et ses potes. Je suis mal :(
BY porquerolles
allez tenez bon!
il a répondu a mon mail en me disant: TU VEUX QUOI? en mayuscule vers midi. Comme je n'ai pas répondu il a lancé sur msn : DIS MOI RAPIDEMENT QUOI tt en mayuscules... pfff pitoyable!
je ne lui dirai RIEN :?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8