Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
P3terPan a écrit :si très.

Mais ca m'afflige plus que ca ne me rassure... y a des couilles pour stopper une histoire mais rien pour assumer?

fuyez tant que vous voudrez les salopes, un jour vous serez rattrapées par ces souffrances que vous aurez créé !

Au buchez les chiennes :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Yen aurait plein à mettre alors :lol: :lol:
P3ter, je pense quand tu trouveras quelqu'un à ta mesure, tu l'oublieras et un jour tu te diras, mais qu'est ce que j'ai été faire avec une nana pareil.
Ce jour la, ca sera ta victoire ;)
Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !!

J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol:

Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !!

A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted:
lol peter pan, tu me fais rire :)

Un barbecue de chiennes, dis!!! :D

ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!
ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)

Alors courage!!!! Gardez patience!
P3terPan a écrit :Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !!

J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol:

Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !!

A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted:
:lol: :lol:
je t'amène les allumettes 8-)
Coumar 69 a écrit :Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen:
C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie.
Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen:
Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;)
:lol: :lol: :lol: ENORME ! :-Blue

Vous me faites trop triper les gars ! :mrgreen:
tipoune72 a écrit :lol peter pan, tu me fais rire :)

ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!
ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)

Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King
strass a écrit :

Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :

Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi
Mais vous c'est pas pareil ... :-Heart
(mdr)
Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!
Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe
tipoune72 a écrit :Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe

Oué genre :F :F
On n'est pas comestibles hein :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :

J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :)
tipoune72 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :)
Ah laquelle ? :lol: :lol:
jte donne l'adresse tout de suite, on verra pour le barbec.... :lol: :lol: .

Pour l'accompagnement c'est libre hein !? on fait ce qu'on veut de ce qu'on a mis à cramer !!
on les fera griller bien gentiment avec plein d'amour et d'attention, comme on sait si bien le faire.

le thon jle met direct à la décheterie moi, mais si tu aimes on le garde pour engrosser les chiennes, qui sait ca donnera plus de gout :lol: .

Barbec sans soucis, on se cale dans un coin tranquille, et hop brochette et saucisse pour celles/ceux qui veulent... :lol: :lol:

Et faut pas s'inquiéter pour le charbon, il en faut pas tant que ca, avec ce qu'on a dans le bide à leur mettre sur la gueule on a de quoi griller la moitié de la population mondiale :twisted: :twisted: :twisted: !!!
Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King 83 rue peloz franc

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol:

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehec'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol:
L'annonce est passée, je suis dispo et tout gentil en ce moment :twisted:
P3terPan a écrit :

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol:

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehec'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol:
P3ter, il est chaud comme le barbec :lol: :lol:
Hihihihih peter est chaud en effet!!!

Par contre je te trouve un peu trop doux avec notre futur en-cas...moi justement je mettrais toute cette m....au feu avec haine et agressivité, ils ne méritent que ça non mais!!! :?
Ils symbolisent quand meme le Mal, tout ce qu'on ne veut plus, tout ce qu'on méprise...ils méritent de souffrir...si on les mettait dans de la glace avant de les mettre à brûler, pour leur montrer ce que c'est que de souffrir!!!

Bon après le but est quand meme d'apprécier notre diner, au moins qu'on prenne un peu de plaisir dans tout ca! :)

Ca va être la meilleure soirée de notre vie!!! (c'est quand meme triste lol)
P3terPan a écrit :

J'adore! Je suis déjà conquise... :-Heart et pourtant ce n'est pas facile en général...je suis une dûre à cuire comme un barbec! :)
je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!!
Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups.

Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur.

J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi.
Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ).

En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted:
P3terPan a écrit :je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!!
Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups.

Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur.

J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi.
Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ).

En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted:
Oublie pas l'alcool pour saouler Tipoune, ca sera plus facile pour la conquérir :lol: :lol:
:lol: :lol:

Houla t'es un dangereux toi !! Mais c'est une idée :twisted: :twisted: .

Je dois avouer que je suis plutot joueur, et le jeu de la séduction est assez sympa et parfois jouissif si ca aboutit à une belle "rencontre".
P3terPan a écrit ::lol: :lol:

Houla t'es un dangereux toi !! Mais c'est une idée :twisted: :twisted: .

Je dois avouer que je suis plutot joueur, et le jeu de la séduction est assez sympa et parfois jouissif si ca aboutit à une belle "rencontre".
Moi aussi très joueuse... :-Heart
Pour l'alcool, bonne chance, je tiens assez bien l'alcool et il me faut bcp de temps avant de me lacher :( Mais vous pouvez tjs essayer!!

Ce serait bien quand meme, de faire une belle rencontre grace à ce site...non non je m'emballe pas du tout, je ne pense pas du tout à finir ma vie avec l'un d'entre vous!! :-Heart
P3terPan a écrit ::lol: :lol: y a un truc a faire la quand même.
C'est la première fois que je ris de bon coeur en lisant un truc sur ce site!

TIPOUNE :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart !!!
Ah ca me fait plaisir si tu ris!! C'est toujours ça de gagné!
P3terPan a écrit :tu verras pas grand chose de mon fb, je suis anonyme :lol: :lol:
Et pourtant je t'ai trouvé et j'ai vu une photo! 8-)
Tu portes une chemise verte, un chapeau vert avec une plume..c'est bien toi sur la photo?? :)
tipoune72 a écrit :En plus j'ai vu que Jean pietre a 29 ans, peter 27 ans...
Moi 24..c'est un signe quand meme...

Prochaine étape, traquage sur facebook pour voir des photos! :-Heart
Je n'ai pas facebook non plus :lol: :lol:
Tipoune, c'est pire que les RG, elle sait déjà tout sur nous :lol: :lol:
on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: .

Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ?

Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: .
P3terPan a écrit :on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: .

Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ?

Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: .
Pour ma part, ca sera tendu mais comme j'ai prévu surement fin Avril 2011 ( je descend sur Montpellier et en + le temps devrait être idéal).
Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france??
Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :)

Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart
tipoune72 a écrit :Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france??
Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :)

Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart
Tu as l'accent belge une fois? :lol: :lol:
Tu nous raméneras les frites :P
Jean_Pietre a écrit :
Coumar 69 a écrit :Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol:
Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen:
Ah j'avais oublié la bière :-Lov :-Lov
Au fait perso j'aime pas la bière..donc prévoyez les autres alcools :)
Jean_Pietre a écrit :
tipoune72 a écrit :Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :)
Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol:
Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov
oooh c'est mignon..tu gagnes des points par rapport à peter en disant ça :) :-Heart
tipoune72 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
tipoune72 a écrit :Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :)
Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol:
Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov
oooh c'est mignon..tu gagnes des points par rapport à peter en disant ça :) :-Heart
héhé :lol: :lol:
il gagne des points alors qu'il veut te saouler pour mieux profiter de toi ????? c'est injuste !!

Et puis j'étais absent, je sais que les absents ont tord mais quand même t'es pas joueur J-P, attends qu'on soit tout les deux sur le terrain quand même !! :lol: :lol:

Loin de moi l'idée de te considérer comme un terrain TIPOUN :twisted: !

Sinon pour les alcools, y aura forcément autre chose, bière => sans moi, et en général l'alcool c'est pas pour moi. J'ai pas besoin de ca pour faire le fou !! :-Ban :-Ban
Coumar 69 a écrit :Hello strass
Moral d'aujourd'hui je dirais mi figue mi raisin
J'ai envie de péter des gifles à ma c**** d'ex
Sinon je suis dans mes cartons pour mon emménagement :mrgreen:
Et toi comment va ??
Tout comme toi en fait :mrgreen:
P3terPan a écrit :il gagne des points alors qu'il veut te saouler pour mieux profiter de toi ????? c'est injuste !!

Et puis j'étais absent, je sais que les absents ont tord mais quand même t'es pas joueur J-P, attends qu'on soit tout les deux sur le terrain quand même !! :lol: :lol:

Loin de moi l'idée de te considérer comme un terrain TIPOUN :twisted: !

Sinon pour les alcools, y aura forcément autre chose, bière => sans moi, et en général l'alcool c'est pas pour moi. J'ai pas besoin de ca pour faire le fou !! :-Ban :-Ban
Oh tu sais j'ai l'habitude que les hommes veulent me saouler, seulement ils y arrivent rarement..:)

Bon sinon coumar monsieur le sucrier, courage ;)...c'est encore récent pour toi je pense, il faut le temps de digérer et d'accepter ...j'ai pris énormément de temps personnellement et d'ailleurs il y a encore certaines choses qui me dérangent...exactement comme strass :)
Ca fera bientôt 3 mois qu'elle m'a larguée mais là ce que j'ai lu dépasse mon imagination.
Comme je l'ai certainement déja dis, la franchise chez elle n'était pas son fort et ne le sera jamais.
Bref moi je refais ma vie pépère, je vais en ville cet aprem faire les boutiques et pourquoi pas si le coeur y est draguer :mrgreen:
Lundi je signe mon bail et fais l'état des lieux pour mon appart donc j'ai hâte de l'avoir pour que ça devienne, qui sait, un baisodrome 8-) :lol:
strass a écrit :Hello les jeunes !

Alors comment ça va ? Quoi de neuf ? Le moral ?
Salut strassounette! :-Heart

Moi aujourd'hui ça va...ni bien, ni mal...
Je suis sortie hier soir et je me rends compte que je fais vraiment n'importe quoi..je veux dire de rester "bloquée" sur certaines choses du passé plutot que profiter à fond du moment présent, de tout ce que j'ai la chance d'avoir dans ma vie..et NON, on dirait que je fais exprès de penser à des trucs négatifs pour m'énerver parfois...
Je devrais être contente de plaire en soirée, et à la place je rale que "aucun mec me plait, " blabalaba...bref je dois essayer de voir les choses d'un oeil plus positif!!
C'est mon devoir pour les mois à venir! Mais pas évident :)

Et toi j'espère que ca va et que ton ex n'occupe pas trop ton esprit
Coumar 69 a écrit :Ca fera bientôt 3 mois qu'elle m'a larguée mais là ce que j'ai lu dépasse mon imagination.
Comme je l'ai certainement déja dis, la franchise chez elle n'était pas son fort et ne le sera jamais.
Bref moi je refais ma vie pépère, je vais en ville cet aprem faire les boutiques et pourquoi pas si le coeur y est draguer :mrgreen:
Lundi je signe mon bail et fais l'état des lieux pour mon appart donc j'ai hâte de l'avoir pour que ça devienne, qui sait, un baisodrome 8-) :lol:
Un baisodrome! :shock: Non mais coumar on se calme monsieur!! :p ;) ;)
Mais c'est cool que tu auras un nouveau chez toi!
Tu sais si elle n'était pas honnête avec toi , il faut te dire que tu n'as rien perdu...Il y a des gens comme ça incapable d'être francs...on n'y peut rien...c'est que ce n'est pas dans sa nature et que ça ne le sera jamais, alors autant qu'elle ne le soit pas avec qqu'un d'autre à présent...

Toi refais ta vie comme tu dis!! ;)

Coucou Strasss,

Moi ca va, ce soir je vois les potes donc ca remonte le moral vers le haut :mrgreen:
J'espère mettre mes projets en route, si ca fonctionne comme j'ai prévu, je pense que je vais être pas mal occupé pour les prochains mois 8-)

Et toi comment ca va?
Coumar 69 a écrit :Ne t'inquiète pas Tipoune c'est belle et bien mon intention ;)
J'espère juste qu'un jour elle ce ramasseras sévère et qu'elle verras ce que ça fais :-Clap
on l'espère tous je crois....
C'est ce qu'ils méritent!
Moi je l'espère encore plus d'un an et demi après, que la nouvelle se fasse renverser par une voiture et qu'il soit seul à élever son fils aussi moche que sa mère!
oui je suis violente... :-Uzi :-Uzi
tipoune72 a écrit :

Salut strassounette! :-Heart

Moi aujourd'hui ça va...ni bien, ni mal...
Je suis sortie hier soir et je me rends compte que je fais vraiment n'importe quoi..je veux dire de rester "bloquée" sur certaines choses du passé plutot que profiter à fond du moment présent, de tout ce que j'ai la chance d'avoir dans ma vie..et NON, on dirait que je fais exprès de penser à des trucs négatifs pour m'énerver parfois...
Je devrais être contente de plaire en soirée, et à la place je rale que "aucun mec me plait, " blabalaba...bref je dois essayer de voir les choses d'un oeil plus positif!!
C'est mon devoir pour les mois à venir! Mais pas évident :)

Et toi j'espère que ca va et que ton ex n'occupe pas trop ton esprit
Hello tipounette :-Heart

Je vois exactement ce que tu veux dire. Genre tu t'amuses, mais pas à 100%, parce-qu'il y a toujours ce truc qui te reste au travers de la gorge et que t'arrives pas à digérer.
Mais on finira par y arriver ma belle, et un jour ou l'autre il leur arrivera sans doute la même chose qu'à nous. A ce moment là, ils comprendront ;)
Bizzzzouxxxx !!!
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Strasss,

Moi ca va, ce soir je vois les potes donc ca remonte le moral vers le haut :mrgreen:
J'espère mettre mes projets en route, si ca fonctionne comme j'ai prévu, je pense que je vais être pas mal occupé pour les prochains mois 8-)

Et toi comment ca va?
Coucou JP !
Ca va, ni très bien, ni trop mal. Je crois qu'on s'y habitue à force ! :lol:
J'ai passé la soirée d'hier avec des potes aussi, ça fait du bien. Mais comme dit je me rends compte que j'arrive plus à profiter de ces moments à fond. J'espère que ça finira par passer et que je redeviendrai cette fille toujours souriante que j'étais ! :-King
Hé J-P, coumar ! VOUS AVEZ PAS FINI D'ENVOYER DES FLEURS AUX FEMMES LA !!??
en plus jsuis même pas là pour mettre mon grain de sel c'est pas sport ca les gars !!

Sinon plus sérieusement, le jour ou l'un de vous comprends réellement les ficelles pour sortir de cette merde (au diable la censure, déja qu'on contient nos peine pour pas éclabousser nos entourages si en plus je dois me retenir de dire trois gros mots sur internet, mais on va ou la !?!), JE VEUX SAVOIR A TOUT PRIX !!

Parce que perso, quand je sors, que je claque des dizaines d'euro pour faire X ou Y et que j'ai du mal à décrocher un sourire, que j'ai du mal à lever mon pieds à plus de 3cm du sol, ou que j'ai les larmes qui montent jusque dans les cheveux....ca me saoul !
Et j'en ai marre de m'enliser dans cette déprime, et surtout de faire voir ca à mon entourage proche...jsuis fier comme un boeuf, et là jsuis en mode coeur ouvert à vif....!

Partagez si vous savez !! (si je trouve je le dirai aussi, jsuis un genil bonhomme cul-m'aime) ;)
T'inquiètes P3ter, si je trouve le remède miracle je t'en ferai part !

Dites donc on devrait peut-être faire une séance de vaudou, à plusieurs on aurait peut-être de plus grandes chances d'arriver à nos fins ! :mrgreen:
Coumar, c'est ce qu'on fait au quotidien nous autant que nos ex si je me trompe pas trop...

Mais ca ne nous empêche pas d'avoir des pensées, aussi futiles inutiles idiotes et irréaliste soient-elles...!

Je vaute pour le vaudou, j'ai demandé déja, mais bon je suis sure que c'est quelque chose qui se retournerai contre moi...et j'ai assez mangé je trouve, pas vous ?
Mais ca aurait été une bonne idée, en plus on aurait pu demander un tarif de groupe. :twisted:
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Strasss,

Et toi comment ca va?
Coucou JP !
Ca va, ni très bien, ni trop mal. Je crois qu'on s'y habitue à force ! :lol:
J'ai passé la soirée d'hier avec des potes aussi, ça fait du bien. Mais comme dit je me rends compte que j'arrive plus à profiter de ces moments à fond. J'espère que ça finira par passer et que je redeviendrai cette fille toujours souriante que j'étais ! :-King
Coucou Strasss,
Mais oui, tu le reviendras, faut juste un peu de temps 8-)
Je me suis bien amusé hier soir, revu les potes, que ca fait du bien de voir qu'on est entourés par des gens extraordinaires, ca remonte le moral, dommage que je ne puisses pas les voir tout les weeks ends, je serai enfin guéri :lol: :lol:
P3terPan a écrit :Coumar, c'est ce qu'on fait au quotidien nous autant que nos ex si je me trompe pas trop...

Mais ca ne nous empêche pas d'avoir des pensées, aussi futiles inutiles idiotes et irréaliste soient-elles...!

Je vote pour le vaudou, j'ai demandé déja, mais bon je suis sure que c'est quelque chose qui se retournerai contre moi...et j'ai assez mangé je trouve, pas vous ?
Mais ca aurait été une bonne idée, en plus on aurait pu demander un tarif de groupe. :twisted:
oups fausse manip, jvoulais corriger une énorme faute d'orthaugraphe... :oops: :oops:
Allez on sort tous nos poupées ! :lol: :lol: :lol:

Non sans déconner ... P3ter t'as raison, ça finirait par se retourner contre nous avec le cul qu'on a :mrgreen:

Coumar, en fait P3ter a raison, on les ignore à longueur de temps mais ça n'empêche pas d'avoir les idées parfois embrouillées et un bordel monstre dans la tête.

JP :) J'espère que tu vas continuer à aller mieux, c'est clair que voir des potes ça fait toujours du bien, même si ce n'est que pour un moment éphémère.

tipoune, t'es passée où ? Ca va ?

Bonne soirée à tous ! :-Lov
C'est clair qu'on pense de temps en temps à eux car nous les largué(e)s ont n'oublient pas aussi vite qu'eux.
Je vais demander une vieille poupée Barbie à ma soeur et des épingles à ma mère et je me lance dans le vaudouisme :lol:
JP tu a raison ,les potes c'est ce qu'il y a de mieux quand ça va pas ;)
Bonne soirée à tous :-Ban
strass a écrit :Allez on sort tous nos poupées ! :lol: :lol: :lol:

Non sans déconner ... P3ter t'as raison, ça finirait par se retourner contre nous avec le cul qu'on a :mrgreen:

Coumar, en fait P3ter a raison, on les ignore à longueur de temps mais ça n'empêche pas d'avoir les idées parfois embrouillées et un bordel monstre dans la tête.

JP :) J'espère que tu vas continuer à aller mieux, c'est clair que voir des potes ça fait toujours du bien, même si ce n'est que pour un moment éphémère.

µ

Je suis là, mais je n'ai rien de spécial à dire à par répeter tout le temps la même chose...

Je n'ai pas à me plaindre de toute façon car je suis quand meme dans un tout autre état d'esprit que la plupart sur ce site, jsuis pas triste, jsuis pas déprimée, il me manque pas, je veux pas de lui, ce qui ménerve c'est qu'il n'ait plus besoin de moi...

Tu vois le dernier mail que j'ai envoyé..ben je suis sûre qu'il ne va meme pas répondre, et ça m'énerve qu'il ne ressente meme pas le besoin de m'expliquer les choses ou au moins de NIER le truc...genre tout ca lui passe tellement au dessus de la tête ...

Ya pleins de mecs qui meme si ils ont une nouvelle copine continuent d'avoir du plaisir à entendre de leur ex parce qu'elle a compté et que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de qqu'un du passé, et on dirait que lui ca lui fait super plaisir de me montrer qu'il s'en fout de ce que je pense/ressens...

Et ca ne devrait pas, en fait ca me rend folle car c'est MOI qui ai 1000 raisons de l'envoyer chier et ne plus vouloir entendre parler de lui, je le fais et il nest meme pas foutu de montrer qu'il est reconnaissant que je lui parle encore!!!! Et impulsive comme je suis je sens que ca va finir par exploser...
strass a écrit :tipoune reste zen 8-)

Punaise mais je te comprends à 1000 % !!! Je crois que ça me ferait du bien aussi de tout balancer à la tronche à mon ex ! :-Uzi
Pourquoi est-ce que moi je n'arrive pas comme tout le monde à zapper les gens...mais moi si j'ai qqu'un et je le quitte pour un autre et que je suis en couple, je ne pourrais JAMAIS me comporter avec cet ex comme mon ex le fait avec moi, sous pretexte qu'il a qqu'un mtn il peut faire le fière genre "hahahah moi j'ai qqu'un alors plus besoin de toi tipoune, aller va jouer ailleurs j'ai d'autres chats à fouetter que penser à ce que je t'ai fait"...

C'est lui qui mérite d'etre fouetté oui...
Coumar 69 a écrit :C'est clair qu'on pense de temps en temps à eux car nous les largué(e)s ont n'oublient pas aussi vite qu'eux.
Je vais demander une vieille poupée Barbie à ma soeur et des épingles à ma mère et je me lance dans le vaudouisme :lol:
Je vais les voir plus souvent cette année, donc je sais que ca ira mieux grâce à eux.
Rien qu'à voir que tu fais parti d'une bandes de potes, que tu fais parti de quelque chose, moi ca me remonte vraiment le moral
tipoune72 a écrit :

Punaise mais je te comprends à 1000 % !!! Je crois que ça me ferait du bien aussi de tout balancer à la tronche à mon ex ! :-Uzi
Pourquoi est-ce que moi je n'arrive pas comme tout le monde à zapper les gens...mais moi si j'ai qqu'un et je le quitte pour un autre et que je suis en couple, je ne pourrais JAMAIS me comporter avec cet ex comme mon ex le fait avec moi, sous pretexte qu'il a qqu'un mtn il peut faire le fière genre "hahahah moi j'ai qqu'un alors plus besoin de toi tipoune, aller va jouer ailleurs j'ai d'autres chats à fouetter que penser à ce que je t'ai fait"...

:lol: :F

Qui t'a dit que moi j'avais zappé mon ex ? Tu sais je crois qu'ici personne ne les a zappé, on serait sûrement pas là dans ce cas lol

Ecoute ils finiront bien par se manger le retour du baton, dans 1 jour, 1 mois ou 1 an. Sois patiente ... tu as appris, ça, non ? :mrgreen:

Courage ma belle !
Jean_Pietre a écrit :
Coumar 69 a écrit :C'est clair qu'on pense de temps en temps à eux car nous les largué(e)s ont n'oublient pas aussi vite qu'eux.
Je vais les voir plus souvent cette année, donc je sais que ca ira mieux grâce à eux.
Rien qu'à voir que tu fais parti d'une bandes de potes, que tu fais parti de quelque chose, moi ca me remonte vraiment le moral
c'est vrai que c'est cool...c'est ce qui me manque, une bande à moi..je suis un peu un électron libre, je passe dans plusieurs groupes différents mais pas vmt de groupe à moi..:(

Personne ne m'aimeeeeeeeeee :( (ya pas un smiley calimero??)

Merci, je pense que ca va aller mieux avec tout ce que je suis en train de mettre en place, je vais pas mal bouger les week ends mais bon je l'avoue, elle me manque énormément, ses attentions, ses câlins me manquent.
En espérant qu'elle se rende compte que je suis l'homme parfait pour elle.
J'avoue, c'est pas gagné :lol: :lol:
tipoune72 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
c'est vrai que c'est cool...c'est ce qui me manque, une bande à moi..je suis un peu un électron libre, je passe dans plusieurs groupes différents mais pas vmt de groupe à moi..:(

Personne ne m'aimeeeeeeeeee :( (ya pas un smiley calimero??)
Ba si , tu fais partie de la bande à Coumar, Moi, Strass et P3ter 8-)
strass a écrit :
tipoune72 a écrit :

Qui t'a dit que moi j'avais zappé mon ex ? Tu sais je crois qu'ici personne ne les a zappé, on serait sûrement pas là dans ce cas lol

Ecoute ils finiront bien par se manger le retour du baton, dans 1 jour, 1 mois ou 1 an. Sois patiente ... tu as appris, ça, non ? :mrgreen:

Courage ma belle !

:-1 Tout à fait d'accord, on pense tous à nos ex :-Bam :-Bam
strass a écrit :
tipoune72 a écrit :

Courage ma belle !
Mouais jcrois pas à ça...jmenfiche que la roue tourne dans 10 ans ca me fera ni chaud ni froid, je veux qu'elle tourne mtn comme ça j'ai au moins cette petite satisfaction de voir qu'il se casse la gueule!! Après je m'enficherais alors à quoi bon qu'elle tourne??

Mais moi je l'ai pas zappé pour des raisons égocentriques et d'orgeuil, rien d'autre, et c pas très "bon" comme sentiment, c'est genre "comment ose-t-il ne pas montrer que ca lui fait plaisir de me reparler, comme ose-t-il ne pas être curieux de ce que je deviens, pour qui il se prend de ne pas me répondre alors que je lui ai rien fait? Il devrait justement se dire qu'il a trop de chance que je daigne lui écrire, lui qui pensait m'avoir perdu à jamais "...

C'est pas que je suis triste de ne pas l'avoir dans ma vie et qu'au fond il me manque en tant qu'etre humain, qu'il aille se faire foutre ce loserrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la satisfaction d'avoir compté et de compter à jamais...
Tu vois j'ai pas à me plaindre comparé aux autres qui ont de réelles souffrances dues à la rupture...

:roll: :roll:
T'as vu le genre de personne que je suis!!
[/quote]

Ba si , tu fais partie de la bande à Coumar, Moi, Strass et P3ter 8-)[/quote]

C'est une bande virtuelle :) Mais c'est vrai, on forme une super bande! Alors c'eest quand qu'on se fait une virée en boite tous ensemble? :-Heart
Jean_Pietre a écrit :

Merci, je pense que ca va aller mieux avec tout ce que je suis en train de mettre en place, je vais pas mal bouger les week ends mais bon je l'avoue, elle me manque énormément, ses attentions, ses câlins me manquent.
Tu es l'homme parfait pour moi... :-Heart
tipoune72 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Tu es l'homme parfait pour moi... :-Heart
Merci, tu es adorable :oops:
J'aurai préféré que ce soit mon ex qui se dise la même chose :|
Jean_Pietre a écrit :
Yeah JP ! 8-)

Comment ça va les z'ami(e)s ?

Pffff ... je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais j'ai pas du tout le moral aujourd'hui :?
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Yeah JP ! 8-)

Pffff ... je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais j'ai pas du tout le moral aujourd'hui :?
Salut Strasss,

Moi plutôt moyen, vu les commentaires qu'il y a eu sur mon histoire
Et toi quoi de neuf ?
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Yeah JP ! 8-)

Salut Strasss,

Et toi quoi de neuf ?
Coucou JP !
Quels commentaires ???
Coumar 69 a écrit :Moi ça va nickel tranquille, en plein dans mon emménagement, heureusement que j'ai pris ma semaine parce que ça tue :mrgreen:
Et ben t'as de la chance parce-que moi j'ai pas de congés donc je fais ça après le boulot : tuant ! :mrgreen: lol
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :
Yeah JP ! 8-)

Salut Strasss,

Et toi quoi de neuf ?
Coucou JP !
Quels commentaires ???
Coucou,

J'ai le moral à zéro, je parlais des commentaires sur le topic de mon histoire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6