Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merde !!!

En faisant du rangement, je suis tombé sur un ours en peluche (accompagné d'un petit mot doux) que mon ex m'a offert pour la St Valentin 2008... ça fait mal !!! Très mal !!!

Il y a un mois ou deux, j'aurais pleuré en tombant dessus, ce n'est pas le cas aujourd'hui, mais ça m'a retourné le coeur...

Quel gâchi !!! Tant d'amour envolé en un claquement de doigts le 23 août 2009...

Allez, je me ressaisis, ça ne sert à rien de cogiter !!

Oui, elle me manque, mais la vie doit continuer... J'ai 36 ans et il y a plein de belles choses qui m'attendent, avec ou sans mon ex...

Bon week end !!
Merci Lelia ;)

Oui, j'avance tout doucement, je ne suis pas pressé, j'aime prendre mon temps...

La chasse à la gazelle ?? lol
Pourquoi pas... Ma libido se réveille (enfin !!!) avec les beaux jours et j'ai plus de 10 mois d'abstinence à rattrapper !!! lol

Je ne cherche rien de sérieux pour le moment, mais pourquoi pas une une sex-friend... :-Ban
Je suis un Lion et ma saison c'est l'été... donc très influencé par les pouvoirs du soleil :-King

Je pense que le déclic s'est déclenché quand j'ai eu la mère de mon ex au téléphone il y a 2-3 semaines.

Toujours pas de nouvelles de mon ex depuis ce coup de fil... qu'elle aille au diable !!! Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre...

On dit ici que les exs reviennent toujours.
Qu'elle se dépêche alors !! Après, il sera peut-être trop tard... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Justement Barnabé tu n'as jamais remarqué que c'est quand nous les oublions et passons a autre chose que nos ex reviennent ..... :-Party

Barnabé a écrit :Je suis un Lion et ma saison c'est l'été... donc très influencé par les pouvoirs du soleil :-King

Je pense que le déclic s'est déclenché quand j'ai eu la mère de mon ex au téléphone il y a 2-3 semaines.

Toujours pas de nouvelles de mon ex depuis ce coup de fil... qu'elle aille au diable !!! Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre...

On dit ici que les exs reviennent toujours.
Qu'elle se dépêche alors !! Après, il sera peut-être trop tard... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Dream a écrit :Justement Barnabé tu n'as jamais remarqué que c'est quand nous les oublions et passons a autre chose que nos ex reviennent ..... :-Party
Il faut que je l'oublie rapidement alors !!! lol
C'est pas encore gagné... mais ça viendra un jour... pas trop le choix ;)
Barnabé , tu peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de te voir comme ça.

Je te connais pas mais je te suis et tu as eu enfin le déclic dont je te parlais.
Tu as eu raison de tel chez ton ex.

Tout est réglo de ton coté.

T'as pu qu'a etre heureux sans elle et tu es en progression flagrante !

Profite des beaux jours , le soleil influence le moral ( j'en sais quelque chose je suis sudiste et je vis au nord de l'Angleterre , le climat me casse le moral souvent ) .
Alors profite mon grand !

Take care :-Lov
Super grand merci pour ton message FrenchBrunette !!!
Ca me fait toujours plaisir de te lire... ;)

Les messages que tu as laissé sur mon topic quand j'allais (très) mal m'ont beaucoup aidé dans ma reconstruction... tu m'as toujours remis sur le droit chemin et je tiens encore à t'en remercier.

Nous vivons une période de transition et je sais que tôt ou tard nous allons nous en sortir... y'a pas de raison que nous ne méritions pas d'être aimé à notre tour et ce à notre juste valeur.

Il nous faudra encore un peu de temps, mais l'amour, le vrai avec un grand "A" va arriver quand on s'y attendra le moins !!! J'en suis persuadé ;)

Ne te prends pas la tête avec ton éventuel next, vis ta vie et arrête de penser en appliquant une quelconque méthode... c'est pas ça l'amour !!! L'amour c'est le coeur qui parle et rien d'autre...

Bon courage FrenchBrunette !!! Je suis aussi ton histoire... ;)

P.S.: je vis dans le Nord (à quelques kilomètres du Kent)... il fait beau... mon igloo est en train de fondre sous la chaleur :lol:
j'espere qu'un jour le grand Amour arrivera sans que je m'y attende ,car un an en juillet , la solitude me pèse .
J'ai égalament remarqué que depuis que nous avons rompu ,toutes mes connaissance on trouvé l'âme soeur en un cliquement de doigt ,je n'ai peut être pas la bonne methode ou peut être ais je encore mes visières .....
Et on dit toujour qu'une femme a plus facile de retrouver l'amour ,c'est pas toujours vrai ..; :-Liar

Barnabé a écrit :Super grand merci pour ton message FrenchBrunette !!!
Ca me fait toujours plaisir de te lire... ;)

Les messages que tu as laissé sur mon topic quand j'allais (très) mal m'ont beaucoup aidé dans ma reconstruction... tu m'as toujours remis sur le droit chemin et je tiens encore à t'en remercier.

Nous vivons une période de transition et je sais que tôt ou tard nous allons nous en sortir... y'a pas de raison que nous ne méritions pas d'être aimé à notre tour et ce à notre juste valeur.

Il nous faudra encore un peu de temps, mais l'amour, le vrai avec un grand "A" va arriver quand on s'y attendra le moins !!! J'en suis persuadé ;)

Ne te prends pas la tête avec ton éventuel next, vis ta vie et arrête de penser en appliquant une quelconque méthode... c'est pas ça l'amour !!! L'amour c'est le coeur qui parle et rien d'autre...

Bon courage FrenchBrunette !!! Je suis aussi ton histoire... ;)

P.S.: je vis dans le Nord (à quelques kilomètres du Kent)... il fait beau... mon igloo est en train de fondre sous la chaleur :lol:
Dream a écrit :j'espere qu'un jour le grand Amour arrivera sans que je m'y attende ,car un an en juillet , la solitude me pèse .
J'ai égalament remarqué que depuis que nous avons rompu ,toutes mes connaissance on trouvé l'âme soeur en un cliquement de doigt ,je n'ai peut être pas la bonne methode ou peut être ais je encore mes visières .....
Et on dit toujour qu'une femme a plus facile de retrouver l'amour ,c'est pas toujours vrai ..; :-Liar
Salut Dream,
De mon côté aussi la solitude me pèse... mais j'ai pas envie de combler le manque de compagne avec n'importe qui !!!
Je veux du sérieux, du solide, du durable, de la complicité, mais après avoir vécu ce que j'ai vécu à cause de mon ex, j'ai peur de rester sur mes gardes et d'être incapable d'aimer à nouveau...

vicky a écrit :ben oui un ex peut revenir, mais c'est pas sur.
un psychopathe revient toujours, ca c'est sur. Mais pour déceler un personnage sans sentiments faut etre tres malin.
Coucou vicky,
Je pense que mon ex a encore des sentiments pour moi, mais elle se protège (elle applique très bien le SR Strict) et comme elle a un next, elle n'est pas prête de revenir si jamais l'idée lui traverse l'esprit un jour...
Barnabé tout comme toi je suis sur mes gardes depuis ma rupture ,et j'ai bien peur ne plus jamais retrouver du solide dans ma vie futur , quand je vois autour de moi ,plus personne ne restent des années ensemble , je devrais penser comme mon amie papillonner ..mais ce n'est pas trops mon style .Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .
Dream a écrit :Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .
Avant d'entamer une nouvelle relation, il faut tout d'abord récupérer la confiance en soi... mais comme notre égo a pris un sacré coup cette année, il nous faudra encore un peu de temps...

On va y arriver... mais quand ?? Ca commence à faire long !!! (10 mois de célibat imposé)

J'ai envie de fonder une famille (c'était prévu avec mon ex)...
A bientôt 37 ans, ça "urge" !!
Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue ... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle .
Moi aussi sa fera un an en juillet .
Et je commence a saturer de me retrouver seul a longueur de journée .Et j'avoue que franchement les sites de rencontre se n'est pas mon truc .

Barnabé a écrit :
Dream a écrit :Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .
Avant d'entamer une nouvelle relation, il faut tout d'abord récupérer la confiance en soi... mais comme notre égo a pris un sacré coup cette année, il nous faudra encore un peu de temps...

On va y arriver... mais quand ?? Ca commence à faire long !!! (10 mois de célibat imposé)

Dream a écrit :Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue ... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle .
Et je commence a saturer de me retrouver seul a longueur de journée .Et j'avoue que franchement les sites de rencontre se n'est pas mon truc .

Barnabé a écrit :

Idem pour moi et pourtant je n'en suis à qu'a 3 mois de célibat et j'ai l'impression que ça fait une éternité ... je me sens seule, le corps d'un homme me manque ... j'espère vraiment retomber rapidement amoureuse ... ressentir cette sensation de bonheur, de joie, cette sensation si particulière du coeur qui bat plus vite lorsque la personne est là, les papillons dans le ventre ..... Ca me manque tout ça .... Vite vite mon prince charmant dépêche toi ... mon coeur t'attends ...
Dream a écrit :Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue ... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle .
Attention au feu de paille !!
Dans ce cas là, l'amour peut partir aussi vite qu'il est arrivé... (je sais de quoi je parle pour avoir vécu ce genre de situation avec une autre ex pour laquelle j'ai été le largueur) ;)

Les sites de rencontre ?? Pas pour moi !!
Je laisse faire les choses... Le hasard, ça a du bon !! :-King
Tu as peut être raison Barnabé , les coups de foudres je n'y crois pas et encore moins dans une station service :lol:

En ce moment mon morale rechutte , car je ne part pas en vacance et j'imagine les exs en plein bonheurs , vivement mon tour Seigneur :? j'en ai bien besoin en ce moment .... comme vous tous ici d'ailleur et je vous le souhaite de tout coeur ..
:lol: AMEN :-Blue
Barnabé a écrit :Oui !!!
S'il te plaît petit Jésus !!
Ne nous abandonne pas !! Sauve-nous de notre désespoir !!
Donne-nous un(e) Next ou rend-nous notre ex !!
Merci de nous écouter petit Jésus :lol:

AMEN...
Bonsoir Katwomen & Lelia,

Oui, j'avais bien remonté la pente ces dernières semaines et je ne sais pas ce qui me prend ce soir....

Putain de montagnes Russes !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'en ai marre !!!
Quand vais-je la zapper complètement de mon esprit ??

C'est dur d'aimer quelqu'un quand ce n'est plus réciproque...
Je me demande si il n'y a pas qq chose dans l'air ,moi c'est la degringolade aujd ,morale dans les chaussettes pfff .

Barnabé a écrit :En mode "Baisse de moral"...

Que fait-elle ?? Où est-elle ?? etc... etc...

Merde !!! Elle me manque !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Elle devait être la mère de mes enfants... :cry:
Dream a écrit :Je me demande si il n'y a pas qq chose dans l'air ,moi c'est la degringolade aujd ,morale dans les chaussettes pfff .
De mon côté, j'ai une certaine forme de nostalgie qui se réveille en moi en me remémorant les belles journées d'été (comme celle d'aujourd'hui) que nous passions ensemble... plus amoureux que jamais... :-Lov

Il y a un an, à la même époque, on allait mettre en route notre bébé et on commençait les démarches pour une maison...

Dans 2 mois, ça va faire 1 an qu'elle m'a quitté.
backtobedlam a écrit :Me too, vive l'effet dimanche soir ! j'ai envie de le contacter, c'est très bizarre.
Non !!! Ne fais pas ça !!! :-Bam
Ca va passer...

SR !!!
vicky a écrit :Barnabé, il faut regarder la vérité en face. Si elle a quelqu'un d'autre, c'est qu'elle a les sentiments que tu souhaites, mais pour lui. Les sentiments qui lui restent sont de l'amitié, pour toi. Détache toi. Respecte sa relation.
Salut vicky,

Je me détache de mon ex en appliquant un SR Strict Indéterminé pour moi (ma reconstruction) et pour elle (je lui fiche la paix par respect).
J'aimerais, si elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle se demande ENFIN ce que je deviens et qu'elle se manifeste: retournement de situation, je prends le pouvoir et c'est à ce moment là que je fais jouer les facteurs déclencheurs de l'attraction d'après la méthode Alexander :lol:

Son amitié, je n'y crois pas une seconde et j'en veux pas...
Elle n'est pas du genre a garder un lien amical avec une personne dont elle se fiche pas mal. Elle est très fière et asociale !!

J'ai le sentiment que sa nouvelle relation ne va pas durer avec son next, elle ne va pas passer l'hiver prochain (au grand maximum) et elle va chercher par tous les moyens à me revoir car ses sentiments pour moi vont remonter à la surface...
Je sais, je spécule, mais j'ai envie de croire en la force de l'Amour... et j'espère qu'il y a une justice sur cette terre et que chaque chose retrouve sa place comme avant...

Pour le moment, je la laisse vivre sa vie, je poursuis ma reconstruction et qui vivra verra ;)
:-1
Barnabé a écrit :
Salut vicky,

Je me détache de mon ex en appliquant un SR Strict Indéterminé pour moi (ma reconstruction) et pour elle (je lui fiche la paix par respect).
J'aimerais, si elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle se demande ENFIN ce que je deviens et qu'elle se manifeste: retournement de situation, je prends le pouvoir et c'est à ce moment là que je fais jouer les facteurs déclencheurs de l'attraction d'après la méthode Alexander :lol:

Son amitié, je n'y crois pas une seconde et j'en veux pas...
Elle n'est pas du genre a garder un lien amical avec une personne dont elle se fiche pas mal. Elle est très fière et asociale !!

J'ai le sentiment que sa nouvelle relation ne va pas durer avec son next, elle ne va pas passer l'hiver prochain (au grand maximum) et elle va chercher par tous les moyens à me revoir car ses sentiments pour moi vont remonter à la surface...
Je sais, je spécule, mais j'ai envie de croire en la force de l'Amour... et j'espère qu'il y a une justice sur cette terre et que chaque chose retrouve sa place comme avant...

Pour le moment, je la laisse vivre sa vie, je poursuis ma reconstruction et qui vivra verra ;)
Mais si vicky !! Ne t'inquiète pas, on lit bien tes conseils ;)

Faut pas chercher à comprendre... rien est logique quand on parle d'amour... :-Lov

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
vicky a écrit :En plus, si l'autre a trouvé quelqu'un de nouveau, comment on peut penser que cette personne a encore des sentiments pour nous?
En plus elle est asociale... C'est une bonne partenaire ca?
Je ne pense pas que mon bourreau d'ex soit dénuée de sentiments. Quand on a aimé, on garde toujours une petite place pour son ex quelque part dans son coeur...
Il ne s'est rien passé de grave entre elle et moi... et même si elle m'ignore, je ne pense pas que nous nous soyions manqués de respect depuis que nous sommes séparés.

Je te rejoins sur un point vicky: elle est asociale (surtout avec mes amis) et son comportement m'horripilait parfois.
Mais quand on aime, ne dit-on pas qu'on accepte son partenaire avec ses qualités et ses défauts ?

Oui, mon ex était très renfermée mais était également bourrée de charme et avait beaucoup de qualités que je ne vais pas énumérer ici...

Mon amour pour elle m'aveugle surement, mais c'est ainsi... je l'ai pardonnée pour tout le mal qu'elle m'a fait subir et si jamais elle revient, je suis prêt à remettre les compteurs à zéro et à me réengager avec elle si je n'ai pas refait ma vie entre temps...

Je l'aime, je n'y peux rien ;)
le 13 juin j'ai mis mon ex a la porte de ma maison, il était revenu une semaine dans ma vie.
Le 28 juin je retrouve mon rire, c'est pas mal, c'est pas long; Ca ne fait que 15 jours que j'ai flippé.
Dimanche j'ai pris ma mere dans les bras avant de partir. On a parlé de 12h a minuit.
J'ai eu un gros pépin, mais ma fille et son homme m'ont bien aidé.

Le pépin c'est que la police m'a arretée et je passe devant le juge dans un an. Je crois que ca dure un an. Je ne m'inquiète pas. Ma voiture n'était pas en ordre question de controle technique, mais c'était plus compliqué que ce que je ne comprenais, car l'agent d'assurance m'a mal renseigné. C'est un malentend u. Je vais bien l'expliquer au juge que ce type dit a ma mere qu'elle peut mettre ses numéros de plaque sur sa nouvelle voiture, mais a moi il m'a dit que je pouvais mettre mes plaques sur cette voiture. Enfin tout un malentendu. Je ne m'inquiete plus. Car ma mere vient de me montrer qu'il lui donne deux virements qu'elle doit payer a la poste et c'était un pour l'assurance voiture et une pour l'assurance incendie, et sur les deux il y avait marqué incendie. Et j'ai des preuves que je l'ai contacté le 18 juin, il est venu chez moi, a donné une machine a calculer. Je n'ai aucun contrat. IL ne me dit pas que mes plaques de voiture sont toujours inscrits sur mon ancienne voiture que j'ai vendu, mais je n'ai pas de facture, et on m'a vu rouler en conduisant avec un gsm en main, tandis que cettte voiture etait vendue deux mois auparavant, et ma fille la vend et ne trouve pas de facture... Bon, j'avais écrit ca a la police, je leur ai téléphone et personne ne me dit un mot en retour tandis que j'ai écrit que j'ai mis mes plaques sur ma nouvelle voiture. Alors comment je devais savoir? Puis aucun garagiste ne veut aller avec la voiture au controle technique, enfin ca n'a aucun sens puisqu'elle est trop vieille pour reparer, enfin, c'est une voiture de l'allemagne de l'est, de 22 ans... Elle est a vendre sur le terrain de ma fille. Elle est spéciale, elle habite dans un chalet et son beau frere aussi, et la belle famille en caravanes.
Car aujourd'hui j'ai retrouvé mon rire. Ce qui est comique c'est qu'a la télé on a montré unfragment de neverland, le domaine de michael jackson, et on montre une poupée de Peter Pan. Il est ici peter pan? Car avec tout les sujets auxquels je reponds? Je ne sais plus ou est qui?

Je suis allée a la friture habillée tres sexy, minirobe. Succès.
Puis visite de mon ami homosexuel
Puis mon voisin de 32 ans, beau mec, nous a rejoint
Belle journée
Et j'ai souri beaucoup.
Ca m'a rendu confiance en moi.
Et maintenant michael jackson a la télé
Moi qui avais eu envie de me marier avec lui
Un an après, le 25 juin ...
Un ami était venu chez moi et je l'ai suivi en voiture et on est allé sur son bateau
J'ai peint des aquarelles des péniches sur l'eau
ceux qui me connaissent savent que je suis un van gogh
Ce jour la une chanteuse flamande, homosexuelle, s'est suicidée
je ne l'ai su qu'au soir que deux étaient partis...
et je venais d'acheter les deux cds de Yasmine, enfin de vrai nom : Hilde Rens. Il faut voir sur You Tube. Et je n'achete presque jamais de cds. CD. Licht ontvlambaar.
Je sentais que je ne devais pas rester chez moi. Et j'ai produit de l'art, et ces deux personnes aussi. Et puis t'a un qui veut pas te lacher parceque ca l'amuse de te mettre des batons dans les roues. Enfin, de celui la j'en suis quitte depuis le 13 juin. Ce jour là j'ai osé lui dire en face ce qui ne me plaisait pas. Et il est parti en me donnant une bise sur la bouche. Il n'a pas tout compris je crois. Puis il me croise et il lève la main, et moi je n'ai pas fait signe du tout. Il aura compris maintenant? Car selon le livre je n'en suis pas encore débarassee. Mais pas grave, je ne m'inquiete plus. Le fait est que personne en dehors de ma famille sait ce que j'ai eu. Donc ca ne va pas venir aux oreilles de mon ex. Depuis deux samedis je suis la trilogie a la télé, enfin le livre: le seigneur des anneaux de Tolkien. C'est un écrivain anglais. Samedi prochain le troisieme film. Ca dure trois heures un film comme ca.
J'ai retrouvé mon sourire, c'est le principal.
Garde le sourire vicky !! C'est le plus important... ;)
Il faut apprendre à re-la-ti-vi-ser, même si c'est plus simple à dire qu'à appliquer.

Ce matin, mon moral est moyen.
J'ai une grosse journée de travail qui m'attend donc je n'aurai pas trop le temps de penser à mon ex.

La vie continue et je tiens bon, je maintiens mon SR Strict (j'ai failli le briser hier soir pour des conneries).
Je suis en SR depuis bientôt 3 semaines... et je vais le tenir celui-là !!! :-King
  • je suis fière de toi que tu n'a pas téléphoné hier
    #après 3 semaines de SR!
    #comment ca se fait que tu voulais la contacter?
    #il y a eu quelque chose qui t'a fait penser à elle?
    #attention aussi quand tu bois quelque chose car ca rend faible l'alcool et puis on ne
    sait pas s'empecher de faire un interdit
    #et le lendemain on regrette
    #pour ca moi j'ai un petit truc:
    j'enleve le numéro de ma liste de contacts
    comme ca je ne suis pas tenté, car un sms ca ne prend que quelques secondes
    et apres on attend pendant des heures une réaction humaine
    et elle ne vient généralement pas
    #alors enleve son numéro
    et enleve l'adresse e-mail de ton ordinateur
    il faut te le rendre plus difficile de la contacter...
    #il faut employer ton cerveau
    pour canaliser tes émotions (colère et chagrin)
    et bien réfléchir comment tu peux t'empecher d'etre impulsif
    #a des moments que tu veux laisser parler ton coeur, il faut que tu employes ta tete
    #tu as donc tres bien fait
    #car ca va te donner beaucoup plus de confiance et toi
    si tu reçois moins de pression négative de la part de ton ex
    #parle d'elle ici, c'est tres bien
    #je comprends que tout doit sortir
    #et comme ca on n'embête pas ses amis ou son entourage avec toutes ces histoires
#tu va t'en sortir
#Tu as déjà su te battre une fois contre toi-même hier
#tu l'a bien prouvé à toi-même maintenant
#le reste va suivre et tout va rentrer dans l'ordre et tu seras heureux denouveau
#maintenant tu dois encore digérer le choc
#ca prend du temps
#ca s'appelle faire un deuil
#car il ne faut pas seulement digérer la séparation
mais aussi les mauvaises choses qui se sont passés

#c'est plus pénible quand la relation était mauvaise
#ou que la rupture a été brusque et négative
#c'est moins pénible quand on sait qu'il y a une raison, par exemple été quitté pour quelqu'un d'autre car on a une raison, enfin je veux dire qu'on sait s'en faire une idee ca dure moins longtemps, que quand par exemple on ne sait pas le pourquoi. Ne me comprends pas mal, c'est un choc négatif aussi, comme quand la personne meurt et que l'on se retrouve seul, mais on sait s'en faire une idee.
#quand on a des disputes on a tendance de se sentir coupable, mais il faut que l'autre personne veuille également mettre fin a une dispute. Mais les sentiments de reciprocité etaient absents chez ta partenaire, et ca tu n'y peux rien. Parfois l'amour part. Elle n'est pas tres sportive ton ex.. Toi tu reste avec ton sentiment de culpabilité, bien plus longtemps qu'elle. Il faut la laisser aller pour te rendre un peu plus de liberté, car la vie continue. Regarde tes cotés positifs: tu es en bonne santé, et tu as un peu plus d'expérience depuis que tu l'a connue. Ca va te servir dans ta prochaine relation.
Tu as deja réussi a ne pas téléphoner. C'est encore un point positif.
#a la fin, tu va les collectionner les points positifs et un jour tout sera positif comme avant
#tu seras attirant
#fais alors attention de ne pas récupérer ton ex si elle n'a pas changée ou ne prend pas la peine de mettre de l'eau dans son vin et quelle évite de parler des disputes ou qu'elle ne les explique, car elle y avait sa part aussi.
#si tu grandis, tu verra plus vite si elle a grandi elle aussi ou pas du tout
#courage. Une victoire, meme petite, est le commencement pour gagner cette guerre
#je ne parle pas d'une guerre entre vous
#je parle de la guerre que tu as avec toi meme
#tu as eu une petite victoire sur toi meme
#c'est toutefois un grand pas
#et le premier pas est celui qui est le plus dur, mais c'est aussi celui la qui est nécessaire pour faire le prochain pas, car sans ce premier pas les autres ne se font pas. Maintenant tu as fait ce pas.
#dis toi aussi que c'est comme arreter de fumer. Apres Trois semaines on croit que ca ne peut mal de fumer une cigarette. Et si on le fait on est reparti. Et ici toi tu as bien montré qu'apres 3 semaines tu n'a pas touché à 'ta drogue'. Donc, Bravo :-1 :-Bra :-Clap
#excuse-moi ci ca a l'air un peu :-Old ce que je te dis
#bientot la fiesta :-Ban , mais une fete sans boire, hein, sinon tu es reparti
#continue comme ca et bientot tu verra quelques femmes faire comme ca: :-Heart
#et ca te donnera encore un peu plus de confiance en toi
#et comme ca tout les jours de mieux en mieux
#lache toi ici et laisse la un peu dans les nues. Elle ne sait pas ce que tu penses et ca va etre dans ton avantage. Comme ca ce stress néfaste part un peu, de jour en jour.
#après une période de disputes il faut insérer une pause de paix, avoir la paix je veux dire, une période ou rien de mauvais ne nous arrive et comme ca on se ressource et on se repose mieux la nuit, et on mange mieux la journée.
#au début c'est toujours difficile
Bonsoir Black-Bride,

Tout d'abord "bienvenue" sur JRME !! N'hésite surtout pas à laisser ton histoire ;)

Et merci pour ton analyse assez juste ainsi que pour tes conseils...

Mon ex est partie il y a 10 mois (peut-elle revenir après tout ce temps sans jamais s'être revu ?) et elle a un next depuis 2-3 mois... ce qui risque de compliquer la reconquête...

Ce SR de 3 semaines ne représente pas grand chose par rapport à ces 10 mois sans elle... 10 mois entrecoupés d'Interdits et de SR plus ou moins longs (mon record est un SR de 6 semaines).
Cette fois-ci, je suis déterminé à maintenir ce SR Strict à Durée Indéterminée jusqu'à ce que ce soit elle qui revienne vers moi, si jamais elle souhaite prendre de mes nouvelles et si je ne cède pas à mon coeur ainsi qu'à mes quelques baisses de moral...

Je vais beaucoup mieux, ma construction avance tout doucement et je suis actuellement entre deux eaux: entre l'abdication et la reconquête.
Il me faudra encore du temps avant d'être complètement guéri d'elle et d'avoir fait le deuil de notre ancienne relation.

Si elle doit revenir, elle reviendra et je le souhaite du plus profond de mon coeur et pour celà, il faut que je maintiennes le SR pour éventuellement créer un manque de son côté... pour qu'elle se pose des questions à mon sujet si jamais elle a encore des sentiments pour moi.

Hier soir, j'ai failli briser mon SR, car (tu as vu juste) j'avais bu de l'alcool et j'étais tombé sur la chanson de mon ex et moi sur le net... ça a éveillé en moi de la nostalgie et des regrets...
Après avoir pleuré un bon coup (ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, ça fait bizarre quand ça revient), je me suis secoué pour penser à autre chose...
Je suis toujours en SR (3 semaines) et je suis fier de ne pas avoir cédé à la tentation de lui envoyer un mail ou un SMS !! Il y a un mois, j'aurais cédé... c'est certain ;)
Black-Bride a écrit :
#fais alors attention de ne pas récupérer ton ex si elle n'a pas changée ou ne prend pas la peine de mettre de l'eau dans son vin et quelle évite de parler des disputes ou qu'elle ne les explique, car elle y avait sa part aussi.
#si tu grandis, tu verra plus vite si elle a grandi elle aussi ou pas du tout
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pense (enfin, j'espère) que notre séparation lui aura permis de changer et de murir surtout (elle a 13 ans de moins que moi). Avec moi, elle était très capricieuse: la petite fille gâtée qui voulait tout avoir tout de suite...

Après tout ce temps passé sans elle, je n'ai plus de rancoeur vis à vis d'elle et encore moins de la colère.
Pour voir si elle a grandi, pour celà il faut qu'on se rencontre, mais elle a décliné mes invitations. J'en ai trop fait pour elle (sans rien en retour de sa part) et elle doit sentir que je l'aime encore. Maintenant, c'est à elle de faire le premier pas si elle a envie de me revoir.

Je rêve très égoïstement que ça casse entre son next et elle et qu'elle revienne en rampant à mes pieds... c'est déjà arrivé une première fois (elle a fait du forcing pour me revoir alors que je n'étais pas prêt à l'accueillir) après une rupture de 2-3 mois... pourquoi pas une deuxième fois (mais là j'en doute).

Encore merci pour ton post Black-Bride !!

Bonne soirée ;)
Bonsoir strass,

Ca va, ça va... Ca allait jusqu'à ce que je fasse l'"erreur" d'aller sur FB.

Ca vient de bouger: mon ex a accepté une nouvelle "amie" et elle s'est inscrite au groupe "Pour ceux qui trouvent que c'est beau une femme enceinte"...

Grrrrrrrrr !!! IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE J'INTERPRETE sinon, je vais me faire du mal...

Bon courage à toi. Le coup de bad va passer ;)

P.S.: pour rappel, "je suis en attente de confirmation" sur FB (bizarre qu'elle n'ait pas cliqué sur "ignorer" depuis tout ce temps), donc je ne suis pas son "ami", mais j'ai accès aux pages, groupes et amis de mon ex... ces infos apparaissent sur ma page d'accueil quand il y a du nouveau...
Non, je ne consulte pas spécialement son FB.

Ces dernières news (amis, pages et groupes) apparaissent systématiquement sur ma page d'accueil FB quand ça bouge...

Je sais que je devrais supprimer mon invitation pour qu'elle soit mon "amie" puisqu'elle n'est pas capable de cliquer sur "ignorer".

Ca me rassure de la savoir en vie... c'est pas grand chose, mais ça me fait du bien d'avoir ce lien minuscule avec elle... je me contente de peu ;)
;)

C'est bien qu'elle t'ait parlé sur MSN... garde tes distances et ne te fais pas de films sinon tu vas souffrir...

Reste ZEN !!! :-King

Perso, j'ai bloqué mon ex sur MSN...
Elle s'est longuement connectée (il y a 15 jours) 2 soirs de suite sur MSN... je n'ai pas bougé le petit doigt !!! Je ne l'ai pas débloquée pour autant !!

Si elle veut me parler, elle connait mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse... :twisted:
T'inquiètes je me fais aucun film ... Maintenant, je ne me connecterai plus à msn jusqu'à ce que j'ai de ses nouvelles :mrgreen: Et crois moi, je tiendrai, j'ai appris à être patiente ! :lol:
Et si elle bouge plus son petit doigt, et ben ça sera tant pis ! C'est qu'elle ne tient pas assez à me voir !

Bonne nuit Barnabé, et tous les autres. Et courage ! On va TOUS s'en sortir !!! On y croit !
Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis...

Alors, reste prudente strass !!
Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;)
est ce que, après avoir pleuré, tu n'a pas respiré un bon coup?
c'est de ca que je parle.
maintenant il faut faire attention a chaque fois que tu te sens bien de respirer un bon coup, et ton corps va comprendre que tu as retrouvé le calme qu'il t'offre
tu es trop dans ta tete et si tu maintiens une hygiène de sommeil, retrouve un sommeil régulier et plein de reves, ton corps va encore te donner de signes, a toi de les reconnaitre et t'offrir un moment de détente. Ce n'est pas grave de pleurer. Il faut que ca sorte. D'une facon ou d'une autre. Mais tu peux aller dans la direction inverse et aller vers ton plaisir au lieu de vers ton chagrin. L'alcool a donc ete la raison, et c'est bien que tu le sais maintenant, cimme ca tu ne te sens pas coupable. Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien)
Barnabé a écrit :Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis...

Alors, reste prudente strass !!
Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;)
Ah non mais je ne m'imagine rien du tout ! Je sais très bien qu'elle ne reviendra sans doute jamais.
Je suis et reste en SR ;)
Bonsoir les gens,

Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot...
J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui.

Ca sera donc soirée "célibataire" chez moi devant la TV... pour changer... :(
J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;)

Black-Bride a écrit :Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien)
C'est un sage homme ton chinois :-Old lol
J'aimerais partager l'air que je respire avec la femme que j'aime...

strass a écrit :Je suis et reste en SR ;)
Tiens bon !!!
Barnabé a écrit :Bonsoir les gens,

Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot...
J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui.
J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;)
J'ai la chance d'avoir une amie qui m'a soutenue durant presque qu'un an de séparation , ce qui m'énerve et me dérange beaucoups ce sont les endroits ou mon ex et moi allions les WE , si j'évite c'est endroits je ne sortirais plus du tout , mais je me rappelle que j'ai vécus la même chose quand j'ai quitté mon ex mari , sa a mis du temps d'oublier .
Vivement un next gentil et humain .
AMEN :-Blue loll
Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;)
Dream a écrit :Vivement un next gentil et humain .
AMEN :-Blue loll
Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;)
Ainsi soit-il... :-Blue
Bonsoir les gens,

Bonsoir Barnabé,

ça fait plaisir de te voir aller mieux :) et ça ira de mieux en mieux faut juste t'en donné les moyens ;)

j'ai passé le wee kend av un prince :P qui ma traité comme une princesse, un trip que je n'avais jamais fais, passer un wee kend av un homme que je connais depuis peu, que je n'avais vu qu'une seule fois, av qui rien ne sera possible puisque géographiquement trop loin, et que je ne suis pas adepte des relations à distance, mais quel pied :roll: :roll:

Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX !
Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment !

Allez Barnabé, drague et laisse toi draguer :D ça fait du bien, et ça ne peut que t'aider à avancer, de plus l'été quelle saison magnifique pour cela !

Bon courage

strass a écrit :Je suis et reste en SR ;)
Tiens bon !!![/quote]
Black-Bride a écrit :Moi ca ne me fait rien de sortir toute seule. C'est d'ailleurs mieux que d'etre mal accompagné.
Oui, mais c'est tellement plus agréable de partager de bons moments avec quelqu'un !! ;)
lola94 a écrit :Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX !
Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment !
Coucou lola94,

Merci :)
Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie...

Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !!

Bonne soirée :-King
Coucou lola94,

Merci :)
Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie...

Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !!

Bonne soirée :-King
[/quote]

Patient et surtout osé, faut vraiment se donné les moyens de passé à autre chose, alors ça ne veut pas dire que tu ne penseras plus à ton ex du jour au lendemain, mais tu y repenseras différemment ;)
Je sors seule, mais je ne suis pas longtemps seule, je vais vers les gens... Et ca devient directement plus agréable quand on a quelqu'un avec qui parler. A ce moment la je ne parle pas de mes problemes, c'est pas leur affaires.. et entretemps je me change les idées. Je ne donne pas non plus mes coordonnées. On ne sait jamais...
salut tout le monde

je reviens prendre des nouvelles d emon barnabé adoré :D

je vois que tu t decidé a abdiquer , je suis content pour toi , c une victoire aussi .tu m as l air de quelqu un de bien et je suis persuadé que tot ou tard tu trouvera TA PRINCESSE

pour moi j avais un deconnecte de jrme car j etais en semi reconquete et semi abdication.d ailleur je poster dans abdication
bah pour moi ca bouge
je te met le lien car pas envie de tout réecrire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 11438.html

voili voilou mon barnabé.courage a toi ....et a tous le monde :D
Salut seb7627,

Ton "bon Barnabé adoré" va bien :lol:
Content de te lire également, d'autant plus qu'il y a du changement et ce dans le bon sens dans ta vie... ;)
Je croise les doigts, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi... ça a l'air très bien parti :-King

Pour ma Princesse... :D je vais encore attendre un peu, car je suis aussi situé entre l'abdication et la reconquête. Je reste donc en SR, et je pense que je ne suis pas prêt de le rompre !!! C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles qui je l'espère nous parleront de vos retrouvailles définitives !!! Il va falloir mettre le champagne au frais :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party
Barnabé a écrit :C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !!
C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party
Dream a écrit :C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party
C'est clair Dream !!
Et on dit souvent que les gens se révèlent VRAIMENT une fois que les 3 premiers mois (euphoriques) de la relation sont passés... mon ex a manifestement passé ce cap des 3 mois avec son next et j'espère qu'elle finira ENFIN par ouvrir les yeux sur les 2 ans et demi que nous avons passés ensemble et qu'elle finira par avoir des regrets... :ugeek:

On verra bien... 8-)
Je reste en SR Strict !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
FrenchBrunette a écrit :Comment réagir à une rupture ?

http://video.fr.msn.com/watch/video/rup ... /18uqr1tem
Ce Monsieur raconte des choses très intéressantes: ne JAMAIS reproduire les mêmes erreurs avec Next !! Pour ma part, je sais où j'ai merdé avec mon ex... :(

Merci pour le lien FrenchBrunette !! ;)
Bonjour,

Petite baisse de moral ce matin, mais ça va passer...
Je me suis réveillé une fois de plus en pensant à mon ex. Il faut dire qu'il m'arrive souvent de rêver d'elle et ça me perturbe au réveil.

C'est quand même dingue d'être encore dans cet état 10 mois après la séparation !!!
J'ai pas vraiment abdiqué mais je suis en bonne voie. Elle me manque toujours, mais je me fais une raison: elle vit sa vie, je dois vivre la miennes...

Ca fait plus de 3 semaines que je suis retourné en SR Strict, je n'ai pas encore cédé à la tentation de la contacter mais j'ai peur que cette envie me reprenne d'ici peu...

Il faut que je sois fort !!!

Si jamais un jour je récupère mon ex (pourquoi pas :lol: ), ça ne viendra pas de moi mais d'elle !!! Elle est tellement fière et rancunière que je doute de plus en plus que ça arrive un jour... le temps défile en la défaveur de notre couple...
Elle a définitivement tourné la page sur nous.

Sinon, j'ai aucune nouvelle de mon ex et c'est peut-être pas plus mal comme ça.

Bon weekend !!! :-King
FrenchBrunette a écrit :Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question !
Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: )

Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next.

Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King
Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen:
Barnabé a écrit :
FrenchBrunette a écrit :Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question !
Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: )

Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next.

Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King
Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen:

Oui moi aussi, je souhaite rencontrer très rapidement un Next ... pour le moment rien et pourtant ce n'est pas faute de chercher lol

Je veux l'oublier et j'y arriverais !
Barnabé a écrit :Il ne faut pas chercher Katwomen.
Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov

Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....
Je te comprends Katwomen.

J'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon nouveau statut de célibataire après plus de 2 ans de vie commune avec mon ex... Le fait de vivre seul nous donne l'impression que le temps n'avance pas, c'est pourquoi il est important d'avoir des activités.

J'en suis à 10 mois de célibat imposé (et d'abstinence :| )... Grrrrrrrrrr !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Courage !!! Mais ne sois pas trop en attente... en demande...
Tu dois d'abord vivre pour toi et être heureuse avec toi. Ensuite, les choses viendront naturellement ;)
Katwomen a écrit :
Barnabé a écrit :Il ne faut pas chercher Katwomen.
Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov

Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....
Ne t'inquiete pas Katwomen je suis seul depuis un an le 16 juillet , et mon ex cocu depuis un an avec sa next .Du coup je prefere tomber sur le bon cette fois ,mais il n'existe peu être pas mon prince charmant ...ou il a la maladie du sommeil :P
Bonjour,

Petit up rapide car je dois filer bosser...
Ca fait pile 4 semaines aujourd'hui que je suis repassé en SR Strict... et toujours aucun signe de vie de mon ex...

J'en conclue qu'elle m'a vraiment zappé de sa vie minable. Elle est heureuse avec son next et elle ne pense plus à moi (logique au bout de 10 mois et demi de séparation ??).

Je garde au fond de moi une petite note d'espoir (je sais je suis dingue), j'avance, je me surprends de penser de moins en moins à elle, je vais mieux et j'approche de plus en plus de la phase "abdication" mais elle me manque toujours...

Le 1er août prochain, ça sera son anniversaire (c'est con, le mien tombe le 7 août, j'aurais préféré le contraire pour voir si elle penserait à moi).
Pour le moment, je ne pense pas lui envoyer de message, je veux maintenir mon SR Strict !!!
J'aviserai le J-Jour. Et je suivrai vos conseils... ;)

Bonne journée !!
Bonsoir,

En mode "baisse de moral" ce soir malgré le super beau temps...
Elle me manque grave aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'elle revienne !!! Mais voilà, elle fait la morte comme d'hab' et pendant ce temps, je me demande comment elle passe ses journées avec son next. Est-elle heureuse ?? Etc...

Mon SR Strict me permet peut-être de prendre du recul par rapport à elle, mais pendant que je fais aussi le mort, elle ne se pose pas de questions par rapport à ma vie depuis que j'ai entamé ce nouveau SR il y a 4 semaines...

Pourquoi je m'accroche encore à elle alors qu'elle en a plus rien à faire de moi ?
Pourquoi m'a t'elle fait croire qu'elle voulait un enfant de moi et me zappe du jour au lendemain sans que je la vois venir ?

Voilà en gros mon état d'esprit du jour...

Je poursuis mon SR... je dois le tenir cette fois-ci jusqu'à ce qu'elle céde si jamais elle doit céder...

Si elle ne fait pas le premier pas d'ici le 1er anniversaire de notre séparation (le 23 août prochain), il va bien falloir que je le casse à nouveau ce SR.

Wait and see... j'ai encore un mois et demi devant moi...
Courage Barnabé ... les baisses de morale deviennent de moins en moins fréquentes avec le temps. Elles ne disparaissent pas, certes, mais tu iras de mieux en mieux.

Pour ma part, j'ai eu une semaine de merde. J'ai appris par personnes interposées que mon ex était toujours avec next, et maintenant je suis quasi sûre à 100% qu'elles vivent ensemble.
C'est dûr, pour le moment je gère du mieux que je peux, mais quand je réaliserai vraiment qu'elle a tiré un trait radical sur moi et notre histoire, je me sentirai sans doute plus libérée.

C'est bizarre, elle n'a fait aucune allusion au fait qu'elle ait déménagé quand je l'avais en ligne, moi qui en + me suis tuée à lui demander des nouvelles de son nouveau travail, et qui essayais de la rassurer. Trop bonne trop conne ...
Coucou strass,

Ca me fait "plaisir" de te relire ;) (oui, "plaisir" entre guillements, car il serait préférable pour nous de ne plus rien écrire sur le fofo...)

C'est marrant, aujourd'hui je m'étais fait la même réflection que toi au sujet du "trop bon, trop con"... mais c'était plutot de l'ordre professionnel... :D

Sinon, je suis de tout coeur avec toi. Ca ne doit pas être amusant d'apprendre que son ex s'est installé avec next !! Il faut du temps et encore du temps pour accepter la situation...

De mon côté, j'ai des doutes... Connaissant mon ex qui au bout d'un mois ou deux de relation voulait déjà s'installer chez moi (elle dormait souvent chez moi), j'ai bien peur qu'elle ait reproduit le même schéma avec son next... (Je n'ai pas cédé à l'époque: j'ai accepté qu'elle s'installe officiellement chez moi au bout de 4 mois et demi de relation)

Donc voilà. Petite semaine mi-figue mi-raisin côté moral, mais j'ai connu pire... je me rélève plus vite en essayant de relativiser.

Je pense souvent à elle, elle me manque, mais je sent que son image commence à s'effacer de mon esprit avec le temps. C'est bizarre...

SR !!!
Bonjour Barnabé :)

J'essaie de relativiser comme toi, je me doutais bien qu'elle s'était installée avec elle, du coup ça ne fait pas aussi mal que je l'aurais pensé. C'est comme ça, point.

Je crois que j'ai assez fait d'effort pour ne pas perdre totalement contact avec elle, maintenant c'est fini, si elle ne se manifeste plus, tant pis, je ne ferai plus aucun pas en son sens.
Au bout d'un moment, faut arrêter les frais. Après tout, c'est pas moi qui l'ai larguée, ce n'est donc pas à moi d'insister pour la revoir.

Bonne journée à toi, et à tous les autres jrmistes !!!
Je pense que tu prends la bonne décision strass.
On a perdu suffisamment de temps pour eux et surtout pour RIEN !!!

Maintenant, à nous de vivre pour nous !!!
Le Bonheur est à notre portée... à nous de nous donner une chance de le saisir (le Bonheur) ;)
Pour RIEN, comme tu dis.

Tu sais, j'ai bcp réfléchi. Au final, toutes les personnes de mon entourage qui ont fait du mal ont fini par avoir le retour de bâton. Alors je me dis : pourquoi ce serait différent cette fois ci ?
Je suis fataliste, je crois au destin. Elles finiront par payer, sans qu'on y soit pour quelque chose.
Je m'accroche à cette idée pour ne pas stagner et avancer.
Moi aussi, je rêve de vengeance :twisted:

Mais comme je l'aime encore, je ne lui souhaite pas trop de souffrance (trop bon, trop con)... je ne suis pas assez méchant vis à vis d'elle. Et pourtant, je devrais l'être après tout le mal qu'elle m'a fait subir durant ces longs mois !!!
Non, je ne suis pas rancunier.
Parfois, j'éprouve de la colère pour elle, mais jamais de haine, c'est aussi pour ça que ma reconstruction est plus longue que la plupart des JRMEistes...
AMEN !!! lol

Demain, ça va être ma fête... :-King
Et oui !! Dans la vraie vie, je m'appelle Benoît. (Tant pis pour mon anonymat)

Je n'attends rien de sa part, mais ça me ferait plaisir qu'elle pense à moi en m'envoyant un petit message...

Je me souviens lui avoir souhaité indirectement sa fête sur mon pseudo MSN en janvier dernier...
Elle était en masqué. Mon pseudo à peine validé, elle s'était empressée de me remercier (toujours en masqué).
J'ai dû lire son message de remerciement en deux fois car je ne m'y attendais pas. Mon coeur a fait 3 tours sur lui-même tellement j'étais surpris et content qu'elle m'envoie un message !!

Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas...

Enfin, le passé, c'est le passé et il ne faut pas vivre avec des regrets.
Même si elle ne m'envoie rien demain, j'espère juste qu'elle ait une petite pensée pour moi... :-Blue
Barnabé a écrit : Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas...

Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!!
strass a écrit :Oh t'inquiètes pas Benoît ;) Elle pensera à toi. Elles pensent toujours à nous, sauf qu'elle sont trop butées pour nous le faire savoir !
Tu as sûrement raison strass. :)
J'espère qu'elle ait une pensée pour moi et qu'elle oublie les mauvais souvenirs ainsi que le boulet que j'étais après la séparation...
Katwomen a écrit :Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!!
Cette idée du destin me plaît beaucoup... et j'y pense aussi ;)
Mais je ne vais pas attendre des années qu'elle revienne !!

5-6 mois se sont écoulés depuis sa fête et elle a un next maintenant...
Je la laisse vivre en paix... Si elle m'aime encore, elle reviendra.
URGENT !!!! TRUC DE FOU !!!
JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!!

Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS...

Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires...

-1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone)
-2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS...

Qu'est-ce que je fais ??
Je l'ignore ??
Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ??

Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ??

NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!!

J'ai besoin de vos conseils les amis !!!
Modifié en dernier par Barnabé le 10 juil. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Merci pour ton conseil strass ;)

Je suis hyper retourné par ses SMS !!!

Grace à ma reconstruction, je me sent plus fort face à ce genre de situation... il y a quelques mois, j'aurais sauté sur mon portable pour lui répondre que c'est OK.

Au jour d'aujourd'hui, je prends ses SMS avec un peu plus de distance mais ils ne me laissent pas de marbre.

Je pense que je vais attendre quelques heures, bouger, profiter du beau temps et je verrai après...

Je ne sais pas encore si je vais lui répondre... mais je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait subir, elle ne répondait jamais à mes mails, appels et SMS, alors pourquoi devrais-je le faire ?? Parce que madame l'a décidé ?

Non !!! je ne suis pas son toutou !! :mrgreen:

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
salut barnabé

bon moi mes conseil,

rend lui ses affaire , laisse la venir , laissse tomber la methode jrme .

je pense que si elle doit revenir elle reviendra , c le moment de lui montrer que tu es passé a autre chose( meme si c faux) mais surtout ne pas jouer avec ses affaire , tu risque de te la mettre a dos . tkt tu aurra d autre moment pour l ignorer crois moi . joue la gentleman,
c le moment rever pour lui faire le grand numero du mec bien dans sa peau .

si ca marche tant mieux , si ca marche pas au moins tu aurra regagner son estime . tu vois ce que je veux dire .....

bon pour moi je te remet le lien car ca avance encore et tjrs mais c pas encore ca lol

allez courage
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 38-10.html
@strass: :mrgreen:
Je vis dans le Noooooooooord !!! lol

@seb7627: Merci pour ton conseil, mais je ne pense pas qu'il faille que je la vois ce soir... je ne suis pas à sa disposition !!

Je me fiche pas mal de ses affaires et si elle y tient vraiment elle me le fera bien savoir...

Maintenant que je suis en position de "force", je dois lui montrer que je ne suis plus à ses pieds.

Je pense qu'elle me teste via ses SMS... elle se demande peut-être si j'ai refait ma vie avec une next. J'en sais rien...

Je vais éviter d'interpréter !!!
Je vais bien et je laisse faire les choses, inutile de me précipiter !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
(Désolé pour le "copier-coller" du nouveau topic que j'ai créé aujourd'hui, mais c'est très important pour moi)

Voilà, je me suis remis de mes émotions et je pense lui envoyer un SMS cet après-midi:

"Salut. Je ne suis pas dispo ce soir. Je peux te rendre tes affaires jeudi soir. Barnabé."

Message concis et poli...

Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par Barnabé le 10 juil. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
Je viens juste de lui envoyer le SMS...

Au moins, elle comprendra que j'accepte la séparation et que je ne la retiens pas pour des babioles. :twisted:

CARPE DIEM !!
J'ai plus envie de me prendre la tête.

Si elle m'aime encore, c'est à elle de me le prouver ;)