Coucou Cherry-tree et coucou tout le monde !
C’est vrai que ce qu’il t’a dit peut donner réellement espoir, mais comme dit Titebrune, n’espère pas trop pour ne pas tomber de haut...
Je te dis ça parce que je me rends compte que les hommes sont parfois maladroits, ambigus, et dès fois leur décision finale peut surprendre...
Le mien me disait au début que POUR L’INSTAND il ne se voyait pas revenir avec moi parce que pour lui ça irait au début, mais ça finirait pas redevenir compliqué au bout d’un moment... et ce, malgré tout ce que j’ai pu lui dire pour le rassurer ! Moi j’y croyais mais pas lui ! Et voilà, ça fait aujourd’hui 1 mois et demi qu’il m’a quitté et presque 2 semaines de SR et il a bel et bien tourné la page... Alors je me dis que je me suis peut-être trop attachée à son « peut-être » et à ses « je t’aime encore »...
Alors voilà, je ne veux pas te démoraliser ! Surtout pas ! Mais juste te conseiller de te préparer au cas où ! Aussi, en attendant de le voir demain, profite de ton dimanche pour te poser et prendre soin de toi ! Il faut que tu sois rayonnante demain ok ?

Il faut qu’il se rende compte de ce qu’il risque de perdre !!!
Après la rupture, on s’est revu plusieurs une fois pour se rendre nos affaires et je peux te dire que c’est très difficile de ne pas craquer, alors prépare toi à être forte !
Laisse le parler, rassure le sur tes sentiments, mais surtout, essaie de ne pas te laisser dépasser par les émotions. Moi malheureusement, j’ai craqué et je peux te dire que je le regrette parce que la dernière image qu’il a de moi c’est celle d’une fille désespérée en pleurs, suppliante et qui serait prête à faire n’importe quoi pour le reconquérir... Alors t’imagines bien que ça ne donne pas envie... Et pire encore, ben ça l’a peut-être rassuré... Il s’est peut-être dit que vu mon état, je ne trouverai personne, que je ne chercherai même pas, que je l’attendrai et que du coup, il avait le temps de changer d’avis... C’était plutôt rassurant pour lui parce qu’il a eu l’impression de ne pas prendre vraiment le risque de me perdre je pense ! Et en plus, il t’a dit qu’il avait peur que tu trouves quelqu'un d’autre... ! Alors profites-en et montre lui que tu l’aimes sincèrement mais qu’il risque de te perdre ! Et que dans ce cas, il perdrait beaucoup !
Et puis aussi, vous avez l’air d’avoir passé le plus gros pour vos études ! Il vous reste 1 année difficile mais après ça ira mieux non ? Maintenant que vous savez quels efforts faire pour que ça fonctionne ? Alors ce serait bête de tout gâcher... Il faut qu’il sache ça !
Après pour le SR, je comprends que ça te fasse peur, surtout que c’est encore très frais pour toi ! Moi aussi, je trouve ça dur et ça me fait peur parce que j’ai l’impression qu’il m’oublie... Mais en même temps, je me dis que ça m’évite de lui dire des choses sous le coup de l’émotion que je pourrais regretter, que j’ai plus de chance de lui manquer et surtout, qu’avec le temps, ben ça va m’aider à aller mieux ! Mais c’est vrai que c’est dur parce qu’on a l’impression de ne pas agir et de le laisser partir... Mais si demain il te dit qu’il ne sait pas ou qu’il ne veut plus, alors je te conseillerais un SR !
En tout cas je te souhaite bon courage pour demain !
On pensera fort à toi alors tu nous tiens au courrant hein ?
Et sinon tout le monde, ça va bien aujourd’hui ? Le week-end (de quatre jours) ça a été ?
Lululapraline
13 jours de SR !!!! aaaaaaaaaaaaaaaahrrr !