Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le moral c'est bof bof... et non je ne profite pas de ce beau soleil car partiels lundi que je vais surement magnifiquement plantée vu comme je suis efficace pour me concentrer!

Le SR n'est pas particulèrement difficile car j'avais l'habitude de le contacter...vu qu'en fait je ne le contactais pas, enfin je veux dire, il ne me répondait pas! C'est juste plus difficile car en fait je sais que maintenant il est accessible pour que je lui parle... et que je m'interdis de le faire, car c'est mieux de ne pas le faire!

Je sais que je pourrais le bloquer, mais j'ai envie qu'il pense que je vais super bien et que surtout que c'est pas parce que je le vois en ligne que je vais lui sauter dessus!

Et toi juju quoi de neuf? T'en es où?
Tu te torture l'esprit là........va réviser au soleil...ça booste le moral, tu verras!

Moi, et bien jeudi soir il est passé vite fait...physiquement il est proche d'un biker ou de Jesus...bref...j'ai eu un choc.....pas du tout le même physique qu'avant et bizarrement ça m'a refroidit direct!
Bref, il est extenué et pas trop envie de rester.....il m'a dit que notre relation était en suspens pour lui, qu'il avait encore des sentiments mais qu'il était perdu....encore...pffffff
Donc je le revois ce soir...j'espere sans les cheveux longs et la barbe de 15 mètres :lol:
J'ai été sereine et calme jeudi...j'etais fière de moi! 8-)
Ce soir j'espère en savoir un peu plus par rapport à ses comportements étranges envers moi....
Je vais essayer de ne pas le saouler...
Ouais ouais je me torture l'esprit, carrément -_-... j'aime pas être comme ça, ça ira mieux après les partiels je pense, j'aurais plus de moyen pour me libérer l'esprit!

Perso là je suis dans une phase où il me manque énormément, et où j'aimerais savoir si c'est le cas ou pas pour lui... mais bon parrait qu'il fait patienter, donc bon je tiens bon!

Ca a l'air d'aller mieux toi c'est cool! C'est cool aussi que ça t'aies refroidi je trouve, lol, du coup tu ne l'idéalises plus... En tout cas soit forte, et ne le laisse pas mener la barque! C'est toi qui doit mener la danse, ne lui montre pas qu'il a le dessus! Reste sereine et détendue comme tu as su si bien le faire :)

Bon courage!
Alors en fait j'ai un partiel lundi de 3heures sur hématologie, oncologie (cancéro) et soins palliatifs, et ce sont déjà des rattrapages (oui ils sont c*** dans ma fac)

Sinon j'ai encore des partiels le 4 mai de cardio-pneumo...

Enfin bref, c'est très prenant et très chiant à apprendre et pfiou je suis découragée... et bien sûr je joue mon année enfin bref! Je pense devoir faire quelques sacrifices!
Tu es en quelle année???
Moi j'ai un concours interne a preparer...et evidement pas la tête à ça...c'est le 12 mai...juste avant mon anniversaire (en plus).....
Donc je comprends que tu aies du mal à te concentrer!
Tu devrais aller prendre un peu l'air pour souffler!
En 4ème année!

Ah oui et pour couronner le tout j'ai des nausées et mal à la tête comme pour une gueule de bois, mais sans avoir bu une goutte d'alcool -_-! Donc du coup je me sens pas très bien, j'ai pas la forme!

Ouais je vais essayer de trouver une activité qui me détende...
Slt, insomnies, partielles, manque de concentration, découragement et largué de surcroît. Je pense que mon profil est tout à fait adapté pour pouvoir rejoindre votre club. J'espère ne pas pour autant vous embarquer dans ma déprime. J'ai grandement besoin de remontants, de motivation, d'être boostée à bloc pour affronter mes examens (pas de chéri, mais un diplôme en plus ce serait chic et "revanchard", alors on s'accroche... enfin on essaye.
Juju62 a écrit :ah ........je comprends....
Moi j'ai du taper dans le Donormyl, vu mes insomnies de plus en plus présentes....
Bienvenue dans le club lapouline, même si je préfèrerais qu'il y ait le moins de monde possible...

Moi j'ai regardé Gad ce soir à la tv (c'est mon comique préféré, ouais comme la majorité des français, je sais je suis pas très originale)! J'ai éteinds mon ordi et je me suis consacrée que à ça, ça m'a fait du bien! Je me sens un peu mieux!

Là je vais taper mon poly sur les pleurésies (épanchement liquidien au niveau des poumons, oui je sais ça vous fait une belle jambe^^)

Je psychote un peu j'avoue... mon ex est toujours co sur msn (bon moi aussi du coup, lol, mais bon je révise, et des fois je suis en hors ligne :p)! Avant d'être avec moi, et surtout pendant il n'y était jamais... même quand on n'était plus ensemble et qu'il m'avait bloqué il y était à peine moins (oui je le sais -_-)! Il doit être en période geek... ce que je ne comprends pas c'est qu'il reste co même quand il est pas là... enfin ouais je sais on s'en fout!

Là il s'est mis en occupé (ouais je sais je l'espionne -_-)... et je sais que c'est sûrement parce qu'il regarde un film ou un truc comme ça, donc du coup je me dis qu'il est sûrement avec une fille... ouais je sais je psychote -_-... mais bon faut que j'arrete!
Hier matin alors que je évisait devant ma maison, mon ex s'est pointé pour me ramener des mangues. Après avoir changé quelques mots, je lui ai dit que je retournais à mes révisions. Hier soir g révisé, pensé à mon ex, ensuite, j'ai révisé et repensé à mon ex avant de m'endormir à 20 h 30 pour ne plus penser.
Je paierais cher pour savoir ce qui se câche derrière ce soudain revirement.
Ce matin comme hier matin sauf qu'il m'a sifflé, claqué la portière de sa voiture, toussé et moi l'air de ne rien entendre, pas la moindre réaction. Mais il me manque alors......
Tu supposes un peu trop arrête de faire comme moi : te poser trop de questions = souffrance.
Mon comique préféré hélàs DCD Elli Kakou mais j'm aussi Gad.
FéeClochette a écrit :Bienvenue dans le club lapouline, même si je préfèrerais qu'il y ait le moins de monde possible...

Moi j'ai regardé Gad ce soir à la tv (c'est mon comique préféré, ouais comme la majorité des français, je sais je suis pas très originale)! J'ai éteinds mon ordi et je me suis consacrée que à ça, ça m'a fait du bien! Je me sens un peu mieux!

Là je vais taper mon poly sur les pleurésies (épanchement liquidien au niveau des poumons, oui je sais ça vous fait une belle jambe^^)

Je psychote un peu j'avoue... mon ex est toujours co sur msn (bon moi aussi du coup, lol, mais bon je révise, et des fois je suis en hors ligne :p)! Avant d'être avec moi, et surtout pendant il n'y était jamais... même quand on n'était plus ensemble et qu'il m'avait bloqué il y était à peine moins (oui je le sais -_-)! Il doit être en période geek... ce que je ne comprends pas c'est qu'il reste co même quand il est pas là... enfin ouais je sais on s'en fout!

Là il s'est mis en occupé (ouais je sais je l'espionne -_-)... et je sais que c'est sûrement parce qu'il regarde un film ou un truc comme ça, donc du coup je me dis qu'il est sûrement avec une fille... ouais je sais je psychote -_-... mais bon faut que j'arrete!
Je suis encore une fois au fond du gouffre... j'en ai marre, et tout ça à cause d'un mec, c'est n'importe quoi -_-!

Aujourd'hui je suis allée lui parler un petit coup sur msn, ouais je sais j'aurais pas du, mais je pensais rester que 10 min...en fait j'ai pas tenu, bien trop co***! Pourtant tout a bien commencé, échange bateux et tout... Mais j'avais besoin de savoir encore une fois ce qu'il pensait (alors que je le sais au fond mais que je crois que je me cache la vérité), bien sûr encore une fois il n'a pas voulu répondre!

Je commence à en avoir vraiment marre de l'attendre, j'aimerais sincerement avoir la meme faculté que lui pour l'oublier...Gros c**, voilà c'est dit!
La pauvre fée clochette.... Essaie de moins y penser et comme hier mets un DVD de gad! Prends un bain ou une douche bien chaude pour ré détendre! Je sais ce que c est et pense a tes partiels.... Laisse le, c est un mec donc il est égoïste! Pense a toi, chouchoute toi ce soir!
bonjour tout le monde!
je viens avec une bonne nouvelle!
g récupérer mon ex!
il vient juste de partir travailler on a passer la soirée et la nuit ensemble, il ma dit qu'il voulait kon réessaye tout les deux que malgré toutes ces tentatives il n'avait pas réussi a m'oublier et qu'il voudrait que je soi sa dernière histoire d'amour!
la méthode marche je vous assure!
garder espoir!
si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas!
bisous courage
bah on c pa vu pdt plus d'un mois mais vers la fin yavai des messages, des coup de fils dans lesquels gt calme, détendue, détachée et souriante...
puis un jour je lui ai proposé de m'accompagner acheter le kdo pr l'anniversaire de mon petit frère de 5 ans qu'il aimai bcp!
il a pa pu venir mais quelque jours après est venu pour le voir (sois disant) et pour me rembourser la moitié du kdo auxuqel il voulai participer!
le lendemain ct lanniversaire de mon frère alors il est revenu pour lui souhaiter!
pui le lendemain encore jorganisai un barbecu avec mes amis ou il est passé!
et pui hier texto de sa part, on parle et je lui propose de sortir le soir, il me dit oui, qu'il cherche a me redécouvrir pour voir si g vraiment changer et si ça peut marcher et voilà!
svt par message on se draguait un peu ct marrant! a chaque fois kil partai javai un message ds la demi heure qui suivait et pleins dotre derrière!
voilà courage! c possible
et si vous avez dotre questions n'hésitez pas!
C'est super cool pour toi je l'aime trop! Tu es tombée sur un homme qui ne cache pas ses sentiments c'est très bien, j'espère que ça durera longtemps!

Moi le mien il s'est mis d'énormes barrières... je pense que je ne le récuperai jamais... et ça me fait bien ch*** lol!

J'ai passé mes rattrapages ce matin et c'était bein chaud... j'ai failli ne pas y aller... pis je me suis forcée un peu!

Auj je sais qu'il commençait son stage à l'hosto (il est étudiant inf), j'ai eu la trouille de le croiser en sortant, mais ouf je ne l'ai pas vu, par contre j'ai croisé un gars de sa promo qui allait en stage lol!

Là j'essaye de l'oublier et d'abdiquer mais le chemin est long...
Alors juju raconte, tu l'as vu samedi?

Ouep je suis en train d'abdiquer de plus en plus là, le chemin est juste long! J'ai décidé de le bloquer sur msn suite à mon comportement d'hier et mon petit craquage... mais ne lui ne m'a pas bloqué... mouhahaha pr une fois!

Je repare en SR d'au moins 2 semaines (l'idéal serait 1mois mais je me connais... -_-... mais j'espère vraiment tenir un mois, pour me reconstruire!)

Allez courage à toutes et à tous... des news de Sorrow au fait? ça fait longtemps!
Coucou Fée Clochette!!!
Le chemin du Sr est long mais au final on y gagne!
Samedi j'ai donc vu Monsieur.....on a un peu discuté (il est arrivé très en retard)...on est allé au ciné...et voilà.......il a toujours des sentiments mais en aucun cas n'a l'envie de se remettre officiellement avec moi. Pourtant je suis restée calme, sereine, souriante....
Voilà.....je suis au même point qu'avant son départ....je ne sais pas si un jour il aura envie de s'exposer officiellement avec moi....
Tiens bon Fée Clochette!!!......pense à toi!!
Et tes partiels?
Aujourd'hui je vais bien, je suis contente ça faisait un moment que j'avais pas été aussi zen! Mes pensées ne sont pas centrées entièrement sur lui... je me dis de plus en plus qu'en fait il en vallait pas la peine, et su c'était une histoire sympa et sans plus... Bon bien sûr je ne m'en réjouis pas trop vite, j'ai encore des sentiments, et je sais que si je le croise dans la rue je risque d'être mal... mais disons que le manque physique d'atténue!

Oh les mecs, les boulets -_-... il savent jamais ce qu'ils veulent! En tout cas juju continue à être détachée et sereine... s'il a des sentiments ça devrait vite fait le convaincre! Je sais que c'est difficile mais t'es sur la bonne voie!
Catastrophe hier......dispute.....evidement, il me met toujours tout sur le dos, hier après un sms froid je l'ai au telephone, et il me dit que j'ai interet a m'entendre avec sa famille (qui m'a fait les pires crasses), franchement marre, je lui ai dit ce que je pensais de sa famille et patatra..."c'est fini, tu ne me verras plus, etc"........
A force de faire des efforts dans le vide, je pète un plomb...car je dois m'ecraser constament.....pour m'en prendre plein la tête au final....bilan: yeux gonflés ce matin et cernes.....dormi 2 heures.....fraiche pour aller au taf...et lui ne veut plus entendre parler de NOUS
Coucou Juju... je pense que pour toi il te faut encore du temps et surtout du recul... car sinon vous allez reprendre là où vous vous êtes arrétés... et lui je trouve qu'il abuse un peu, toi tu as avancé de ton côté, tu t'es amélioré et lui qu'a-t-il changé de son côté? Il te reproche encore tout et ne se remet même pas en question! Je trouve ça un peu abusé de sa part, tu as fait beaucoup d'effort et il ne les voit même pas... après penses tu qu'il en vaut la peine?

Franchement là je pense que tu devrais un peu laisser le temps faire et repartir en SR... Et puis les menaces du genre "ouais t'as interet de t'entendre avec ma famille..." il se prend pour qui! T'es pas à sa merci, lui aussi doit te reconquérir m****! Montre lui que t'es pas dispo pour lui, tu vaux mieux que ça! Il faut qu'il galère aussi... non mais! S'il t'aime sincèrement il aura peur de te perdre et fera des efforts! T'es une fatale oublies pas!
Merci fée clochette.... Je me rends bien compte que seule pour lui sa famille compte alors qu elle m a fait les pires choses, comme sa mère qui me demandait sans cesse devant tout le monde combien je gagnais, son père qui ne comprenait pas pourquoi il voulait se marier avec moi, a cousine ( que je considérais comme une amie) et qui l a mis dans le lit de sa copine. Il voudrait que je fasse plus d' efforts mais lui? En fait il pour me séduire? Pour me sécuriser? Non bi sur mais il arrive a me faire culpabiliser sur ma manière d' être! Cette nuit il m a dit que j étais pas adulte.... J pleure encore....
Pfffff...il n'a pas le temps de me voir...
Bilan: J'ai attendu un mois et demi, et il n'a même pas 5 minutes pour me voir ou me parler.....
Tu as raison...en vaut il vraiment la chandelle?
Je me flingue à l'attendre comme une amoureuse transie et patatra...il faut que je fasse encore plus d'efforts pour...RIEN......
Desesperant......
Les filles vous comprenez pas!!!
ils jouent le mm jeux que vous!
pour deux raisons:
-sois pr les mm raisons que vous mais on peur que si ils reviennent ça marche pas, dans ce cas il faut leur prouver par tout les moyens que se sera différent
-sois packe il n'arrive pas a vous oublier et pensent que s'ils vous revoient ils tomberont direct dans vos bras!
croyez moi quand mon ex est revenu j'en ai parlé avec lui!
donc c possible fo juste arreter les bétises mais surtout s'occuper, non seulement pour que le tps passe plus vite mais aussi et surtout packe vous ne récupérez pas votre ex dans cet état!
moi gt comme vous et a un moment g laché prise!
attention je pensai qd mm a lui tout le tps je vai pas vous le cacher, mais je l'ai déjà ds un premier tps déscendu de son pied d'estal, puis j'ai assayer de me dire que mm si je l'aime c pas un drame qu'il revienne pas c ke kelkun dotre mattend ailleur!
je me suis occupé, fai draguer (ce qui aide a retrouver confiance en moi) du coup quand on a commencé a se reparler il a ressentit le changement! si le changement est vrai il se voit!

alors arreter de vous inquiéter! si vous voulez quelque chose vous l'obtiendrez, mais fo vous en donner les moyens!
en tout cas si je peu vous aider dites moi! j'en ai un qui est revenu ça peut aider pour comprendre les autres!
bisouss
Non mais je sais que t'as raison... Moi j'ai laché prise aussi, il m'énerve même plus qu'autre chose en ce moment... Mais bon ça fait juste ch*** :), pis je l'ai déjà récupéré une fois je sais ce que c'est que de changer et tout!

Mais je ne suis pas non plus désespérée, j'ai passé ce cap, je me sens plutôt bien, même si je pense encore à lui car je l'aime, je ne m'appitoies pas sur mon sort et je sais que y a plein d'autres mecs, donc bon, je me fais pas de soucis!

Au début de ma rupture, il a complètement coupé les ponts, m'a bloqué sur msn, ne répondait pas à mes messages... ce qui m'a fait tournée en bourrique... Et malgré ça il m'a débloque de msn... mais moi je l'ai bloqué... je suis encore en colère contre lui, et la colère c'est pas bon pour parler sereinement!

Je pense réelement que le mien n'a plus de sentiments... ou du moins qu'il les cache sous un énorme mécanisme de défense... -_-... donc voilà faut du temps et vachement de recul! Mais des fois j'ai des coups de mou! mais là ça va quand même de mieux en mieux, j'ai de plus en plus de recul, ke me détache de lui progressivement... je vais de l'avant! Ouf!
La victoire serait telle proche? Avec ça, fini les prises de tête, bien être assuré, réussite au exams... finalement que tu bon. Hélàs, je n'en suis pas là.
FéeClochette a écrit :Non mais je sais que t'as raison... Moi j'ai laché prise aussi, il m'énerve même plus qu'autre chose en ce moment... Mais bon ça fait juste ch*** :), pis je l'ai déjà récupéré une fois je sais ce que c'est que de changer et tout!

Mais je ne suis pas non plus désespérée, j'ai passé ce cap, je me sens plutôt bien, même si je pense encore à lui car je l'aime, je ne m'appitoies pas sur mon sort et je sais que y a plein d'autres mecs, donc bon, je me fais pas de soucis!

Au début de ma rupture, il a complètement coupé les ponts, m'a bloqué sur msn, ne répondait pas à mes messages... ce qui m'a fait tournée en bourrique... Et malgré ça il m'a débloque de msn... mais moi je l'ai bloqué... je suis encore en colère contre lui, et la colère c'est pas bon pour parler sereinement!

Je pense réelement que le mien n'a plus de sentiments... ou du moins qu'il les cache sous un énorme mécanisme de défense... -_-... donc voilà faut du temps et vachement de recul! Mais des fois j'ai des coups de mou! mais là ça va quand même de mieux en mieux, j'ai de plus en plus de recul, ke me détache de lui progressivement... je vais de l'avant! Ouf!
Oui, bé moi c'est toujours des hautes et des bas........un coup il m'aime, un coup moins, un coup il a peur de trop m'aimer.....
Bref, il est revenu depuis qques jours et je ne l'ai vu que 5 heures....
Qu'attend il de moi?
Il ne me lâche rien, pas une attention, pas un sentiment, rien.....
Et moi qui m'accroche, qui me rabaisse.......
Oui, bé moi c'est toujours des hautes et des bas........un coup il m'aime, un coup moins, un coup il a peur de trop m'aimer.....
Bref, il est revenu depuis qques jours et je ne l'ai vu que 5 heures....
Qu'attend il de moi?
Il ne me lâche rien, pas une attention, pas un sentiment, rien.....
Et moi qui m'accroche, qui me rabaisse.......

juju c normal il a fait ça le mien aussi! les premières fois je lai vu a peine une demi heure!
il attend rien de toi, il sait pas ce kil veut si il a ce comportement! il faut qu'il mette de lordre dans sa tete!
de ton coté qd tu le vois mm peu de tps! tu dois faire la fille heureuse, détachée qui peut vivre sans lui...
il ne lachera rien c sur! met toi ça en tete comme ça pa de déception mais toi surtout faut pa qu tu taccroche ni que tu te rabaisse!
joue avec lui! un coup t proche, un coup tu ten fou...
fo kil ne comprenne pas ce que tu veu, packe sil pense que tu veu le récupérer il va se concentrer pour savoir comment faire pour ne pas que ça arrive, alors que ce qu'il faut c kil se concentre sur ce que lui il veut!
sachez les filles que s'ils reprennent contact avec vous, que se soit par message, par tel ou en vous débloquant sur msn, c une bataille que vous avez gagné, c un pas vers la réussite, donc garder le pouvoir et dès qu'il le verra il reviendra!
je vous assure!
Merci pour tes encouragements...mais le mien est un vrai butor...j'ai l'impression d'être une sex friend........à qui il se confie.....pas plus......
J'attends juste un peu plus...mais comme tu l'as dit, je vais essayer de me détacher un peu....
Juju faut vraiment que tu te reprennes en main... t'as besoin de plus de recul là, t'es focalisée sur cette histoire, et du coup tu n'avances pas! Je comprends que tu te poses autant de questions... mais des fois y a pas de réponse!

Je sais qu'il est très ambigu et te fait tourner en bourrique... mais le liasse pas faire, t'enfermes pas dans ce truc quoi! T'as ta vie qui est indépendante de la sienne, et là j'ai l'impression que tu fais tout en fonction de lui et ses désirs... Pour se rapprocher de lui, tu vas devoir te détacher de lui, c'est difficile mais c'est presque obligatoire, pour ne pas reprendre là où vous vous êtes arrétés... sinon ça recommencera encore et encore!

C'est le moment de mettre ta fierté en avant et arrété d'être à sa disposition... "fuis moi je te suis"... Oublies le un peu et fais ta vie, et mets toi en sr, là c'est important... Même s'il t'appelle réponds pas... de toute façon t'as pas assez de recul pour pouvoir lui parler sereinement!

Courage... faut juste être patiente!
Bon moi j'avais besoin d'écrire un petit coup ici car je commence à craquoiller sévère là! Après 6jours de SR strict (je lui ai parlé dimanche dernier sur msn, même si j'ai pas fait ma désespérée amoureuse, c'était pas terrible quoi!)... Il me manque énormément, j'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras... malheureusement!

J'en ai marre qu'il m'ait oublié aussi vite, j'en ai marre qu'il ne m'aime plus, j'en ai marre de pas lui manquer... mais j'en ai surtout marre de pas réussir à l'oublier :(... enfin bref, 'aujoud'hui petit coup de mou... je craque pas mais c'est dur quoi!

J'espère que vous ça va!
Bon... je sens que je vais craquer alors faut que j'écrive ici moi!

Bon déjà je vais raconter les interdits que j'ai fait ce week-end... youhou! -_-

Bon samedi, j'ai craqué (après une semaine de SR strict), je l'ai appelé vers 18h30, du tél de mon frère car j'avais plus de cred... et il a répondu car il savait pas que c'était moi :s... Ca lui a pas vraiment plus, il croyait que j'avais fait ça pour qu'il décroche, alors que je pensais, vu que de l'eau avait coulé sous les ponts, qu'il me répondrait même si c'était mon num... mais faut croire que non!

Il a pas raccroché et on a quand même parlé environ 45 minutes! Enfin c'est surtout moi qui ait parlé plus qu'autre chose, lui ne voulant pas trop s'exprimer... très froid et distant au tel! Au début je l'appelais juste pour entendre sa voix, je trouve ça plus simple que msn et avoir des news quoi! Bien sûr ne le voyant pas du tout réceptif... j'ai commencé à un peu parler de nous (grosse erreur, mais bon -_-)! Des fois il me répondait, des fois il me stoppait en disant qu'il ne voulait pas se poser ce genre de question!

Je l'ai trouvé assez bizarre au téléphone... je sais pas comment expliquer, mais il était vachement sur la réserve, il m'écoutait mais ne parlait pas plus que ça, il avait pas l'air détendu... Il m'a aussi dit que c'était trop tôt pour lui pour qu'on se reparle au tel...

Donc bon on a raccroché! Un peu chamboulée par cette conversation téléphonique qui ne s'était pas du tout passer comme je voulais, à savoir que j'ai pas réussi à être sereine et calme -_-!

Je lui ai ensuite envoyé un mail en lui disant que sa réaction m'avait surprise et que je pensait qu'il s'en était remis et tout, mais qu'apparemment pas tant que ça...

Ensuite hier, on s'est parlé sur msn comme si de rien n'était, comme si on était des potes, sans plus, écahnge très banal! Il avait juste l'air moins froid que d'hab!

Puis hier soir je lui ai envoyé un sms (ouais je crains): "J'aimerais tellement que tu puisses me refaire confiance à nouveau..."

Depuis je l'ai bloqué sur msn, je repars en SR strict... mais j'ai vraiment du mal à tenir! Je suis au bord du craquage, envie de lui dire qu'il me manque et que je l'aime... mais je sais que tout cela ne sert à rien et que je ne ferai que le faire fuir! Cette histoire devient vraiment compliquée, il a mis des barrières énormes pour m'oublier et s'y tenir... je pense que jamais il ne reviendra et que sa raison sera plus forte... et c'est super dur :(
J'ai encore craqué hier soir, j'ai fait plus que n'imp, j'ai fait pas mal d'interdits: explications+++, arguments en tout genre et un truc que j'avais pas fait depuis la rupture: je t'aime et tu me manques! Ca craint trop là!

Bien sûr il s'est braqué et est plus soulé qu'autre chose... je l'ai vraiment usé et c'est normal! Donc du coup je vois bien que je ne suis pas prete à lui parler sereinement, j'ai donc décidé de faire un vrai SR, et d'au moins un mois celui là, donc au moins jusqu'au 5juin!

J'ai envoyé un dernier mail à midi auj... donc le SR J+1 ce sera pour demain! Je viendrai compter les jours dans ce post pour me donner du courage et le tenir car j'ai pas le droit de craquer cette fois ci!
Non non c'est pas si grave! Disons que je lui dis de m'excuser pour hier (car j'ai parlé de l'ex nous et avec ça des reproches sur le fait qu'il doit reparti), que je lui disais que j'espérais qu'on pourrait reprendre des relations normales, en ce moment je le soule plus que tout, il est gavé il en a marre... et moi je suis trop chiante! C'est horrible je fais nimp et plus je le perds et plus je m'accroche et plus lui il fuit dix fois plus loin...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF!
Mouais enfin je passe pour une extreme dans mon entourage lol... personne comprend qu'en un mois et demi m'en sois pas remise!

Mes partiels bof bof, mais c'est le cas de la plupart donc bon voilà reste les rattrapages de tte façon!

Et toi juju t'en es ou? Sr depuis quand?
Je viens de recevoir un mp trop marrant! Je vous ne fait part!

Bonsoir ,

j'ai lu ton histoire , tu sais les conseils et les belles paroles ne suffisent pas : je suis un grand marabout , je suis en Afrique alors si tu veux je peux t'aider à le faire revenir vers toi (il t'aimera plus , beaucouq plus qu'avand et cela pour toujours : je le ferai revenir en 7 jours )

Ouattara 666
Coucou juju... ouah ça craint pour ton ex, tu nous tiendras au courant!

Euh moi écoute ça va de mal en pis... je passe juste pour la chiante de service... donc là je vais essayer de me faire oublier, mias bon c'est dur, lol, c'est un peu un cercle vicieux, plus tu passes pour la chiante, plus ça t'embetes, plus t'essaye de te justifier, et plus tu passes pour la chiante... je suis dans une mauvaise passe là quoi niveau rélation avec Ex... ça me gonfle mais je vais faire avec... y a plus rien à faire de tte façon!

Mais passer pour la chiante sérieux ça me fait souffrir quand même... mais bon faut que je me fasse oublier! Mais c'est dur pour moi lol, j'ai du mal à ne pas être dans l'action, je suis pas patiente je crois lol!
Coucou ma Fée Clochette!!! Mais non tu n'es pas chiante, et même si tu l'étais, ça veut dire quoi être chiante, hein?????
Moi je pense qu'il prend cette excuse pour que tu lui fiche la paix!!!!
Quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage!!! ;)
Sinon mon ex a sa jambe dans le sac.....moi je suis encore gentille, je lui ai acheté un jeu ps3 et lui ai ramené....mais j'ai l'impression qu'il est toujours aussi egoiste.....je me tape vraiment tout toute seule et ça me mine de ne même pas avoir un merci....pourtant c'est pas grand chose......je comprends qu'il a autre chose en tête en ce moment mais c'est pas facile quand même à digérer.....
Et toi ton moral?
Moi j'ai mon concours interne mercredi et je n'arrive pas à réviser.....pas la tête à ça...en plus c'est bientot nos anniversaires respectifs, non? moi c'est vendredi, et toi? samedi il me semble non?
Slt les 2 miss !!! Bon fée clochette si les nana n'étaient pas chiantes nous les mecs ont vous aimerais pas et toc !!!! Juju bon concentre toi pour mercredi il faut que tu réussisse rohh ah oui lol dommage pour ton ex mais ce qui me fait marrer c'est que quelques messages plus haut tu ne désirais aucune vengeance et la il se bouffe en moto et paf.. Si il serait resté avec toi rien ne serais arrivé et retoc bon il a la jambe broyé heureusement qu'il a eu que ca. Quand même faut pas etre trop trop mechant ;-)

c'est ton anniversaire vendredi, bah ca je le sais mais il me manke un truc pour envoyé le pti kdo loool je sais bien que a pas la tete a ca mais bon, je sais qu'il est pas terrible mon cadeau mais quand même looool

Fee clochette garde courage !!!
Coucou Juju^^ Oui oui c'est samedi, t'as une bonne mémoire :)... je me rappelais aussi que toi c'était vendredi :)

Sérieux Juju si tout ce que tu fais ne récolte aucun merci ni rien, ne te gache plus la vie à essayer de faire des choses, mais ne fait plus rien du tout pour lui! Après tout c'est tout ce qu'il mérite... pourquoi se faire ch*** pour quelqu'un qui ne montre rien en retour! Stop Juju, tu en as assez fait, soit distante, t'as pas à faire tout ça pour lui, il est même pas reconnaissant donc Stop!

Alors pour ma part, 3eme jour de SR définitif! J'ai décidé de ne plus récupérer mon ex! Je suis trop passée pour une c****, c'est bon j'ai deja assez fait les frais... Je passe pour la relou de service pour lui et ses potes... ça me dépasse complètement et je comprends pas comment tout ça est arrivé, donc j'ai décidé de laisser tomber! Y a même un de ses potes qui m'a dit "c'est bon ça fait quand même un mois et demi passe à autre chose" (juste que le mec attend encore une fille avec qui il est sorti même pas 2mois il y a presque 2 ans... enfin bref!)

Ce me passe tellement au dessus que là c'est bon, je vis pour moi c'est décidé! je m'en suis tellement pris plein la figure que bon -_-
Modifié en dernier par FéeClochette le 10 mai 2010, 17:33, modifié 1 fois.
Tu as bien raison....à force d'en faire autant pour des egoistes, on s'oublie totalement......En ce moment je commence à en avoir plus qu'assez qu'il ne pense qu'a son bien être...Jamais, il ne me demande si je vais bien, jamais il ne s'inquiète pour NOTRE chien, il ne s'inquiète même pas de savoir comment je vais faire pour le demenagement vu qu'il a une jambe dans le sac...
Bref, plus tu en fais, plus il se montre odieux.....à croire qu'il n'y a que les sal.... qui arrivent à être heureuses.....et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds......
Ras le bol........
Juju62 a écrit :..et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds......
Ras le bol........
..Jusqu'au jour où l'imbécile malheureux se réveille et que l'égocentrique tombe de son arbre avec son fromage, le pot au lait et tout le bazard. Là çà fait un drôle de bruit de casserole!

Mon ex, m'a envoyé un long mail il y a 2 jours, elle me demande des explications à mon silence (c'est moi le largué, sans avoir compris en plus), elle voulait garder un contact malgré tout, mais en restant très distante dans ses mails de 2 lignes, histoire de me garder "à l'hameçon" en quelques sortes. Mais, bon, çà s'est pas passé comme elle voulait, on dirait :mrgreen:
C'est bien essayé le coup de la culpabilisation, mais quand c'est trop tard, c'est trop tard.

Vous savez quoi ?

Purée, quelle chance j'ai qu'elle m'est largué !!! Je suis seul, mais je vais enfin me reconstruire, pour LA trouver, elle, mon double, mon âme soeur, qui est quelque part sur cette petite planète bleue.
C'est trop bien Peyo^^ Tu as bien raison tu es sur la bonne voie je pense!

Moi je suis en train aussi de faire ce chemin et je me dis aussi que c'était pas le bon du tout... surtout vu comme il se comporte post rupture, c'est juste un gros c**, lol!

En route vers la guérison, c'est parti!
YEEEESSSSSSS!!! :-Ban

En plus, j'ai un copain qui vient de trouver la femme de sa vie, en un week end!
Je viens de la rencontrer. C'est effectivement son double. on est tout de suite devenus super ami, elle est trop bien! 2 ans qu'ils n'avaient plus d'espoir ni l'un ni l'autre. Je suis super heureux pour eux et çà me montre ce que je dois attendre, car la différence avec mon ex, je la vois très bien! C'est un autre niveau...
ils ont la cinquantaine et c'est beau.
Elle a dit pour mon copain qu'il y avait des amours rares, et pour moi qu'il y avait des amitiés rares. je suis bien d'accord
J'ai déjà gagné un couple d'amis aussi intime avec l'un que l'autre, bon début pour la nouvelle vie de Peyo...
Toujours bien s'entourer après une rupture!!!
Je suis contente pour toi Peyo!!!!!

Alors ma Fée Clochette, comment va le moral aujourd'hui?

Moi j'ai du mal avec mes révisions mais je me fais violence!!! :lol: .....j'ingurgite plein de chocolat!!!
Pft... auj je suis en mode triste... ptet le temps qui joue aussi -_-! Mais bon je reste en SR coute que coute, de toute façon j'ai deja trop perdu, pas la peine que je m'enfonce plus! Certains souvenirs avec lui me reviennent, des bons évidemment, j'essaye de les occulter, mais c'est de plus en plus dur! Je commence à en avoir vraiment marre de penser à lui... Et pourquoi lui il voit que le mauvais... c'est pas juste... mais bon c'est comme ça!

Courage pour tes révisions juju! Faut pas lacher ça! Tu vas y arriver! Et le chocolat ça rebooste le moral :)
pour les bon souvenirs, j'en suis encore assaillis. çà fait 3 mois et demi.
Tant qu'un autre amour ne sera pas là, cela restera ainsi.
Il faut faire avec, se dire que l'on est en bonne santé et aussi que c'est pour mieux trouver l'amour de notre vie, même si on pense que c'était celui là. Les faits nous prouvent le contraire et il faut se consoler en pensant que le meilleur est devant nous, à n'en pas douter.

Bon courage !
Ouep c'est ça il faut vivre avec... mais des fois c'est juste chiant quoi -_-! Et je pense aussi que c'était sûrement pas lui, mais t'en qu'on trouve pas mieux en fait, ben c'est dur de voir autrement! Mais j'ai connu mieux avant lui et je m'en suis remise, donc bon je sais que c'est possible...
Coucou FéeClochette!

Je me présente, Lululapraline de mon faux nom!

Je viens poster sur ton histoire parce qu'après l'avoir lu et en avoir suivi la suite (oui les 48 pages, d'où le temps que j'ai mis avant de venir ici... haha) j'ai l'impression que nos deux histoires sont presques identiques, du moins en ce qui concerne le motif de la rupture...

Comme toi mon copain (je n'arrive toujours pas à dire "ex") m'a quitté à cause de mon caractère... Trop impulsive, trop impatiente... et lui de son côté trop gentil à tout garder pour lui! Et au bout de plus de 6 ans (presque 7!) ben il est parti!
Je vais pas trop développer sur ton post parce que j'ai fait un sujet sur mon histoire que tu peux lire si tu veux mais voilà je me sens proche de ton histoire, d'où ma venue :)

Il m'a quitté il y a un mois et je suis en SR depuis 10 jours maintenant et c'est vraiment dur. J'ai même faillit craqué aujourd'hui mais heureusement le forum est là :D Alors je comprends ce que tu vis en ce moment! essaie de tenir bon pour toi ;)

Je ne suis pas encore dans l'optique d'abandonner parce que malheureusement je n'arrive pas à m'enlever l'espoir qu'on se retrouve mais je préfère lui laisser le temps de prendre du recul et surtout de se dire que je lui manque terriblement!!!! Enfin j'espère :?

En tout cas, je voulais vraiment t'encourager parce que je comprends le fait que le SR c'est vraiment dur... On le comprends tous en fait!

J'espère aussi que tes exam se passeront bien! En tout cas il faut que tu fasses tout pour parce que tu ne peux pas le laisser te faire rater ça après ce qu'il te fait en ce moment!
Coucou Lulupraline......

Bienvenue au club des chieuses professionnelles..... :lol:

Sans plaisanter, dans ce post, on s'est toutes fait larguer à cause de nos sales caractères...mais ne pense tu pas, que si ils avaient véritablement de l'amour pour nous ils ne passeraient pas au dessus de "ça"?

Ok, on est chiantes, mais quelles nanas ne le sont pas?

Le Sr est très difficile je te l'accorde, mais c'est la seule solution (vécue) pour que le Monsieur revienne vers toi.....
Coucou Lululapraline, et bienvenue sur mon post! Tu as lu les 48 pages, et ben t'es courageuse, félicitations!

Ouaou 7 ans c'est long... :s reste en SR, en effet c'est ce qu'il y a de mieux, pour ne jamais avoir tenu plus de 7 jours, et avoir toujours craqué en pire, je passe aujourd'hui pour la pauvre co*** de service! Youhou!

Les mecs me blasent en ce moment, je pense que la plupart, même s'ils ont des sentiments, ne veulent plus s'embeter avec des filles qu'ils trouvent chiantes, donc préfèrent tourner la page... Mon ex m'a quand même dit: "j'avais sûrement pas assez de sentiments pour supporter ton caractère"... donc en gros j'aurais pas été chiante tu m'aimerais... huuum sympa de savoir que plus t'es chiante, plus on doit avoir qqun qui t'aime bcp bcp :s Co*****

Je lirai ton post demain Lulu... ce soir je sors! Faut pas se laisser aller!

Coucou Juju! J'espère que tu vas bien^^
Oui juju je pense que tu as tout a fait raison!!!!

Pourquoi ils ne nous acceptent pas avec nos défauts s'ils nous aiment réellement????

Le mien me disait que j'étais la femme de sa vie! On parlait mariage, enfants... on avait tous plein de projets comme prendre un appart cet été... Bon, cétait surtout des projets parce qu'on a que 23 ans mais j'avais vraiment l'impression que c'était tout simplement EVIDENT entre nous!!!

Et là j'arrive pas à comprendre... On n'est pas sensé accepter les défauts de l'autre quand on est autant amoureux???

Et puis comme vous dites les filles, oui on est chiantes mais on est surtout des filles!!!
Je sais que je suis au-dessus de la moyenne en matière de "chiantitude" :D mais je suis une fille quoi!

Et ce qui me saoule surtout c'est que je suis son première amour, sa première histoire (pour moi c'est pareil) alors il ne sait pas encore qu'être chiante c'est une particularité chez la fille et ça me fait trop mal de me dire qu'il s'en rendra compte un jour mais trop tard... quand il sera avec la prochaine...
Enfin voilà quoi, les mecs jvous jure... :?

En tout cas merci de votre accueil les filles :D

Passe une bonne soirée Féeclochette! c'est bien de se changer les idées un maximum :-Bra

Moi c'est plutôt le même programme que toi juju :D Soirée tranquille!
je te dirais que malheureusement, parfois il faut une autre "aventure", "une autre fille", pour qu'ils ouvrent les yeux.....tu sais les mecs restent des éternels gamins..le mien a presque 30 ans et est aussi paumé que lorsqu'il avait 25 ans....

Il dit que j'ai un caractère de merde mais rien que de dire ça à une nana c'est une preuve d'immaturité....
Hello femmes!!! Lol
bon c clair qu'à 23 ans c pas bien mûr pour bcp de mecs. Pour çà, il faut pas vous leurrer les filles.
Pour le côtés gamins, même si j'en ai le double, je le revendique! G souvent 18 d'âge mental... À jeun!!
En fait la différence c'est surtout le prix des jouets!!!!

Plus sérieusement, entre un vieux con grincheux avant l'âge et un gamin, c quoi le mieux?? Ben je sais , c comme çà.
Et puis je vois que les chieuses le sont à cause de leur gamins d'hommes, et les mecs réagissent aussi vis à vis des filles un peu trop "prise de tête" aussi. Donc la balle au centre. Et puis vient l'àge d'or ( le mien, yek yek) où on se fout à deux des convenances, où on est plus amoureux que des gamins, on fait l'amour comme des fous en se disant tout et en se lâchant complètement, on sait être sérieux ( les mecs) les femmes se disent que ce qu'elles prenaient pour important, c'est en fait des conneries, et on est bien !!
Mais pour ça, il faut l'apprendre...
Vivez la vie, prenez vous moins la tète pour des betises, mais n'acceptez pas les choses graves, ce que voys faites souvent par amour. Le paradoxe est là.
Avec tout mon respect...
Coucou les filles... et Peyo^^, comment ça va auj?

Ouep je sais que t'as raison... faut pas qu'on se prenne trop la tête, mais ça fait un moment que je fais un travail sur moi, ça marche plutôt bien, c'est juste que ces derniers temps j'avais un petit coup de mou, donc beaucoup de pression a gérer et un peu irritable... mais c'était juste une passade, mais ça il a pas su géré car c'est un enfant pourri gaté (et je dis pas ça par méchanceté mais c'est vrai, fils unique d'une famille aisée avec des parents qui anticipent ses besoins... enfin bref!)

Moi 6eme jour de mon SR définitif (enfin tant qu'il ne me contactera pas, je ne lui ferai pas de signe... et encore je sais même pas si je lui répondrai, mais bon le truc c'est que je peux le croiser dans la rue tous les jours -_-)

Et vous quoi de neuf?
Coucou !

Je suis contente de voir que ça va mieux aujourd'hui Féeclochette ! :-Ban

Moi je suis à mon 11ème jour de SR et c’était dur dur aujourd’hui… :cry: Il me manque vraiment de plus en plus et même si j’ai des toute petites touches de gaieté parfois, ben ça ne dure pas très longtemps…

Bon par contre, quand je dis SR… c’est que je ne l’ai pas contacté depuis que je l’ai supprimé de mes amis facebook le3 mai… Mais par contre j’ai toujours accès à son profil parce que ma meilleure amie qui l’a en ami ma donné ses codes ! :oops: Alors je sais que ce n’est pas bien du tout mais je n’arrive pas à me couper de lui et à ne pas savoir ce qu’il fait… Je m’étais dit que je prenais les codes juste au cas où en cas de « craquage » mais en fait je me rends compte que je vais sur son profil plusieurs fois par jours ces derniers temps…
Après je me dis que c’est moins pire que de l’avoir en ami parce que je ne suis pas « forcée » de voir ses commentaires sur la page d’accueil, je choisi quand je veux aller voir… Mais je sais que c’est pas bien du tout et que ça va pas m’aider à aller mieux ! C’est tout ce qu’il me reste de lui en fait, c’est le seul lien alors voilà je m’accroche BETEMENT à ça… C’est plus fort que moi ! :-Bam

Du coup, ben je vois de par ses commentaires qu’il profite beaucoup plus de la vie depuis : il sort tout le temps, il s’éclate et je me demande si je lui manque en fait… :!:

Alors voilà, pas trop la forme pour moi ce soir… :cry:

J’espère que c’est mieux pour vous… ? :)
Moi je vais vraiment beaucoup mieux depuis que j'ai vraiment plus de nouvelles de lui, et heureusement que je l'ai plus sur facebook, sinon j'aurais déjà craqué! J'ai une amie à moi qui l'a dans ses contacts, mais je me refuse d'aller voir sur sa session quand je suis chez elle, la dernière fois que je l'ai fait j'ai déprimé pendant une semaine, lol, pourtant y avait rien de méchant!

Ouep, souvent les largueurs quand ils quittent, niveau sortie ils s'en donnent à coeur joie, toujours dehors avec les potes à s'éclater... c'est relou mais bon après ça se comprend, besoin de revoir les gens avec qui on n'était plus trop car en couple, etc... Mais bon après c'est pas pour ça que tu lui manques pas! 7ans c'est pas rien vraiment!

Continue ton SR, tu es sur la bonne voie, vraiment! Pour avoir fait pas mal d'interdits, le SR c'est vraiment le truc le moins risqué!
Oui c’est vrai que finalement aller sur son profil ne m’aide pas du tout à aller mieux… En fait, j’en ressens le besoin parce qu’il me manque, mais ça me fait plus mal qu’autre chose au final, parce que ça m’empêche de me concentrer sur moi et d’aller mieux !

Je vais vraiment essayer de réduire dans un premier temps (disons 1 fois par jour au maximum et seulement si j’en ressens un besoin intense ! haha :D ) pour au final arriver à m’en passer totalement ! :-Party
Le fait de savoir que si je veux y aller je peux me rassure, mais ce n’est pas comme ça que j’irai mieux, au contraire…

Merci pour ton soutien en tout cas :D

Je vais faire de mon mieux pour tenir mon SR (11 jours, c’était trop dur alors je ne veux pas repartir à zéro !!!). Et puis tout comme toi j’ai fait pas mal d’interdits les 3 premières semaines… :oops: Je pense même que je les ai tous fait ! haha ! Alors, faut vraiment que je le laisse respirer :D

Bon courage pour ton SR à toi aussi ! :D

:-1 :-Bra :-1 :-Bra ...
Ok Lulu; oui essaye de réduire, ça t'aidera ptet à ne plus y aller, ou à ne pas y aller tous les jours tout du moins... mais en tout cas je comprends, je pourrais faire pareil^^. En plus il m'a bloqué, donc j'ai même pas accès à son compte en privé... Mais bon tant mieux, je commence à le gommer de ma vie et c'est pas plus mal!

Ouep niveau interdits... Tout le monde en fait toujours pas mal, mais moi apparemment de son côté il pense que c'est pas normal et abusif -_-... pourtant j'aurais faire bien pire... ahahaha! Enfin bref, il a jamais vraiment connu ce genre de rupture... et quand son ex l'a plaqué après 2ans et demi, il en avait rien à foutre... donc ça montre un peu l'état de son coeur^^

Pour toi Lulu, ouais je pense qu'il a juste besoin de respirer, se retrouver seul avec lui même, et une fois qu'il aura fait ça, enfin se poser pour réfléchir... pour toi ça va être très long, et pour lui ça passe plutôt vite... Largué et largueur n'avons pas la même échelle de temps -_-

Et sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU! Passes une excellente journée et soirée! Profites à fond c'est ta journée, alors pense à toi rien qu'à toi! Gros gros bisous!
Arf décidément je suis pas la seule "hystérique" ca fait plaisir...

Perso je l'ai harcelé comme jamais je l'avais fait auparavant... des dizaines d'appel dans le vent... Des nuits passé, le mal au ventre, l'envie de crier ma souffrance, besoin ne serait-ce que d'entendre sa voix pour être apaisée et me ressentir a nouveau aimée...

Je viens de poster un sujet sur mon histoire ...
Besoin de conseils et de parler de tout ça, les jours défilent et je m'en veux horriblement de l'avoir perdu...
Coucou!

Harcèlement... tiens tiens, ça me dit quelque chose ça... haha!

Ben bienvenue au club des chiantes qui en plus n'arrivent pas à lacher prise Titebrune... :lol:
Moi aussi j'ai fait pas mal d'interdits (pleurs, supplices, cadeaux, appels, textos, mail et j'en passe...) et pour ne pas agraver les choses j'ai décider de me reprendre en main et de suivre les conseils du forum!
Alors voilà, je n'ai qu'un mot à dire: SR ma belle ;) Même si je n'arrive pas encore à me concentrer sur moi, j'évite de le harceler avec cette méthode et je le laisse respirer surtout! en espérant que je vais rapidement lui manquer (bon déjà à un mois et demi de la rupture et toujours rien... mais bon, seulement 11 jours de SR en même temps!).

Tu es à combien de jours de SR?
Je vais aller lire ton histoire... :)

Et sinon ça va vous aujourd'hui?

Moi SR dur dur aujourd'hui... surtout que j'avais mal compter et que c'est auj mon 11ème jour... pfffffffff je suis vraiment nulle en math! haha
Lol!

Oui, c'est déjà bien on reconnaît notre chiante-attitude, enfin je bénis le créateur de ce forum! Enfin un endroit pour en parler!!!

Tu étais avec depuis combien de temps? Moi un mois ensemble et un mois et demi à se parler tous les jours sur internet avant d'être officiellement ensemble...

J'ai fait un truc vraiment moche, je crois que la si je me confesse je passe vraiment pour une tarée, j'assume... outre les sms dans le vent ou je lui criais mon envie de lui... (il a quand même fini par m'appeller après que je lui ai dis en italie que j'avais envie de lui! Oui j'y suis pas allée par 4 chemins... jamais je suis descendue aussi bas surtout car comme dirait une de mes amies j'ai des réactions de mecs, super orgueilleuse et je me braque facile...), les dizaines d'appels sans qu'il ne décroche...j'ai cherché a savoir si il habitait toujours dans la ville ou il était (car il devait changer de logement...) et j'ai envoyer quelqu'un sur place vérifié: résultat: plus personne de ce nom a l'appart N° X de la Rue X! J'aurais été bien conne a me pointer la haut.... (je sais c mal, mais bon sang quand on aime..... et surtout quand on se reproche certaines choses, on a tendance a se dire que l'autre n'y était pour rien...arf! pas bien aussi ça...). La pire connerie que j'ai fait peut etre c laisser une amie lui dire qu'il avait pas a jouer avec moi comme il le faisait, il a pas du tout aimer mais a finit par m'appeller...

J'ai a nouveau recraqué... Le + longtemps que j'ai tenu jusqu'a maintenant c un mois!

Ca fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça!!!!
Ah ben en même temps, je te comprends! On est tellement désespérée, surtout quand c’est tout frais, qu’on se retrouve parfois à faire des choses qu’on n’aurait jamais imaginé faire…

Pour exemple, j’ai, à plusieurs reprises (oh lala j’ai vraiment honte) essayé de deviner son mot de passe pour accéder à son compte mail !!! J’espère que tu te rends compte que tu n’es pas la pire là… haha !
Le truc, c’est que ça ne m’était jamais venu à l’esprit de faire ça quand on était ensemble (on était à 6 ans de relation quand il m’a quitté il y a un mois et demi, et en juin, ben ça aurait fait 7 ans… ! Et je m’approche de mes 23 ans, alors t’imagines bien, il était toute ma vie… !), et là ben je perds complètement les pédales et je fais des choses trop honteuses… Mais c’est ça en fait ! On est désespérées alors o fait n’importe quoi !!! Et c’est pas bon du tout ! Pour les chances qu’on puisse le récupérer (dans le cas où il reste encore quelques miettes) et surtout pour nous !!! Parce qu’on se fait vraiment du mal là ! Surtout qu’eux ne s’en font sûrement pas autant !!! mais bon, c’est plus fort que nous, hein ? aaaaaahr !
Bon, par contre, je ne te cache pas que je n’arrive jamais à trouver le mot de passe de sa boîte mail et d’ailleurs ça me soulage parce que ça m’évite d’aller jusqu’au bout de ma bêtise… ! Mais en fait je fais ça parce que j’ai le sentiment qu’il ne m’a pas tout dit et j’aimerais savoir ce qu’il ressent réellement et ce qu’il a pu confier à ses amis…
Alors voilà, un peu perdue… Surtout que ma meilleure amie qui est toujours en contact avec lui (certes que via facebook parce qu’elle n’habite pas en France…) m’a dit tout à l’heure qu’il avait vraiment l’air d’aller beaucoup mieux et d’avoir tourné la page. Ils discutent régulièrement et il lui raconte tout ce qu’il fait (en ce moment il s’amuse énormément !) et elle m’a dit avoir senti qu’il a changé dans sa manière d’être… Du coup, ben ça me donne vraiment envie de briser mon SR pour lui parler et lui demander d’être sincère avec moi et de me dire depuis combien de temps il ne ressent plus grand-chose pour moi… Parce que je trouve impossible d’oublier aussi vite, surtout l’histoire qu’on a eu… et je me dis qu’il n’a peut-être pas été si sincère les derniers mois qu’on a passé ensemble pour être aussi rapidement radical aujourd’hui !
Tu es en SR ? Si oui depuis combien de temps ?

C’est vrai qu’il est bien ce forum ! ça fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça ! :-Blue
6 ans quand même, moi qu'un mois mais bon j'avais pas connu ça depuis bien longtemps...

Ba la je viens de recraquer... Je l'ai rajouté sur msn, alors que je lui ai envoyé un mail encore auquel il n'a pas répondu...

Arf je connais aussi enfait, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'était fait un faux compte sur facebook pour épier son ex! Elle a fait ça nikel (ajouter plein de faux amis et tout, tu vois jusqu'ou ca va quand même?) Moi j'ai essayé mais en me faisant passer pour un mec et il m'a pas accepté, il sentait peut etre le coup venir... L'amie en question a essayé aussi (au cas ou) rien non plus...
Ou comment passer pour une grosse tarée... Ca doit pouvoir soigner :roll:
J'ai vu qu'il avait rencontré une fille de sa ville via le net mais ils ne sont pas sortis ensemble (Ouf! Une infirmière avec une tête de poisson-chat :lol: Je suis pas gentille mais elle avait 4 amis dans son Facebook, les 4 c'était des rencontres via le net...effondrée quand j'ai vu qu'il était peut etre avec elle et puis j'ai su qu'elle était en couple mais pas avec lui... )Ca fait des mois mais j'ai toujours autant l'impression qu'il ne m'a pas quitter pour une autre, il "cherche" encore j'ai bien l'impression et c peut etre ca le pire pour moi, ce qui me donne encore + envie d'aller vers lui...

En réalité, la cette fois ça a été la séparation de trop pour moi... Enorme remise en question qui fait que je m'attache encore + qu'avant... J'aimerais qu'il me comprenne et qu'il me donne a défaut de m'avoir donner une nouvelle chance, la possibilité de reparler avec lui, de ne pas tout effacer ces merveilleux moments passés ensemble...Et puis pour notre passion commune, j'aime tellement parler de tout ça avec lui qu'a chaque fois que je bosse je pense encore lui... Du coup pour la motivation au boulot génial !!!
Bonjour à tous/toutes, je viens de découvrir ce forum et j'avoue n'avoir lu que la 1ère moitié de ce topic étant donné le nombre de pages... J'espère que vous prendrez le temps de lire mon message car j'aimerai vraiment avoir l'avis d'autres personnes, je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster mais bon.
Pour résumer, mon copain et moi avons rompu en début de semaine.
Nous étions ensemble depuis environ 1an1/2, et avons emmenagé ensemble en aout dernier. Chose importante à préciser aussi, cette année nous étions en dernière année de médecine, donc celle avant le concours.
Cette année a été assez difficile pour nous, on avait un peu de mal à gérer l'emménagement et il y a eu pas mal de disputes. On a tous les deux décidé de redoubler car on n'avait pas assez travaillé, et je sais que lui pense que c'est à cause de notre couple.
Nous nous sommes séparé une 1ère fois en février car on se disputait beaucoup, c'était plutot de mon initiative mais il continuait à m'appeler, au début je n'envisageai pas de me remettre avec lui mais finalement je me suis rendue compte qu'il me manquait et que je l'aimais toujours, mais on a décidé de ne plus habiter ensemble.
Sauf que lundi soir on s'est disputé (pour une connerie) et il m'a dit qu'il fallait qu'on parle de notre couple, qu'il pensait qu'on ne pouvait plus rester ensemble car ça ne se passait pas bien, que l'amour ne suffisait plus et qu'il avait peur de rater à nouveau son année si on était ensemble.
Moi je n'ai trop rien dit, je ne savais pas quoi en penser car j'avais peur de le perdre mais je me disais que c'était peut-être effectivement la bonne chose à faire. Je regrette maintenant car à chaque fois qu'on en a parlé je ne répondais pas gd chose, et il m'a dit que pour lui je voulais rompre et je n'osais pas le dire (ce qui avait été un peu le cas la 1ère fois)
Sauf que depuis je souffre, je passe mon temps à penser à lui, il me manque et je passe mon temps à pleurer, je me dis que ça ne peut pas se terminer comme ça, que je l'aime et qu'il me manque et que j'ai envie qu'on se donne une dernière chance. Il m'a envoyé des sms le mardi soir pour savoir ce que je faisais, avec qui j'étais etc, et comme je n'ai pas rpdu tout de suite il m'a relançait en me disant "alors tu ne reponds pas?" et après je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait passé la journée en mode zombie,et qu'il le vivrait très mal si j'avais qqn d'autre. Le lendemain je l'ai appelé car j'avais perdu un objet et je voulais savoir s'il se souvenait de la dernière fois où je l'avais, et en fait j'ai craqué au telephone, j'ai pleuré et je lui ai dit que j'allais mal, et il m'a répondu qu'il pensait que c'était la meilleure chose à faire, qu'il m'aimait encore mais qu'il ne voulais pas rater son année, etc. Je dois le voir lundi pour qu'il me rende quelque chose, et j'ai envie d'en profiter pour lui dire que je ne veux pas que ça se termine comme ça, que je veux qu'on se donne une dernière chance, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. En même temps la 1ère fois on s'est remis ensemble sans avoir perdu le contact entre deux et j'ai peur que si cette fois j'attends et que je ne lui donne pas de nouvelles on s'éloigne vraiment.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos conseils!
Bon courage à tous ceux qui vivent une situation similaire.
Peut-être que vous pouvez rester ensemble sans vivre ensemble, j'ai connu le stress des préparations aux grandes écoles alors si les deux personnes du couple vivent la même chose c'est pas évident, perso ça été une année difficile, j'ai eu que des ptites histoires cette année là, j'étais incapable de me donner a fond dans une relation, et avec ma famille j'étais a fleur de peau, super tendue...

Faites en sorte que la motivation l'envie de réussir dans une voie qui vous est commune soit source +++ pour sauver votre histoire, fixez vous des objectifs et n'en démordez pas! Apprenez a ne pas être trop l'un sur l'autre et à faire la part des choses, mais a te lire (oui j'ai tout lu!), votre avenir ensemble ou pas passe par la réussite de vos études alors encore une fois: faite la part des choses, laissez vous du temps....

Je croise les doigts pour vous en tout cas!
Je ne pense pas avoir envie de me lancer dans une stratégie pour le récupérer donc je l'ai appelé pour lui dire ce que je ressentais, que je pensais que notre histoire ne devrait pas se terminer comme ça etc, il m'a dit qu'il aimerait bien me croire quand je disais que ça pouvait se passer différemment, je pense qu'il a compris que j'avais bien réfléchi à la question, il m'a dit qu'il avait envie de me croire mais qu'il ne savait pas s'il le pouvait, que du coup maintenant il doutait, et qu'il avait besoin d'y réfléchir jusqu'à lundi (comme on doit se voir lundi)
Bon sur le coup j'étais contente et après j'ai pensé que j'allais avoir un mal fou à attendre lundi sans savoir à quoi m'en tenir, du coup je lui ai laissé un message en lui disant que je comprenais qu'il fallait qu'il réfléchisse, mais que j'allais avoir du mal à attendre lundi et à espérer que notre relation puisse reprendre peut-être pour rien, donc que j'aimerai savoir vers où ses réflexions se dirigent. J'ai peut-être eu tort de lui laisser ce message mais j'ai l'impression que je vais devenir folle. J'espère vraiment et si lundi il me dit que finalement il ne pense pas qu'on devrait se redonner une chance je vais être au 36ème dessous, j'ai peur.

EDIT: il m'a repondu par sms, il m'a dit "je viens d'avoir ton message tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime encore cette certitude va forcément influencer ma décision"
Je suis aux anges! Ca veut bien dire ce que ça veut dire je ne rêve pas?
Je pense que de son côté il a besoin d'entendre que tu le veux lui et pas un autre! Mais ça le mieux c'est de lui en dire en face lundi, donc patience!

:-Heart
Tout va s'arranger!!!
On s'emballe pas trop d'ici là, ne reste pas chez toi scotchée sur ton tel! Organise quelque chose pour demain si possible, vos retrouvailles n'en seront que mieux lundi ;)

Good luck ma Belle!

et surtout surtout je vais être au courant des lundi ;)

Ps: un conseil que j'ai retenu de ma dernière relation, toujours rester sur ses gardes avec un homme mais quand tout semble a nouveau possible, d'ou la nécessité de ne pas trop s'emballer malgré tout! (Même si on a envie d'hurler son Bonheur dans la Rue !!!)
Merci! C'est vrai que j'essaie de rester sur mes gardes tout de même car on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, mais j'ai un peu de mal à retenir mon enthousiasme là! En tout cas je vous tiens au courant quel que soit le déroulement des choses!
En attendant bonne chance à toutes pour décoder le mystère qu'est l'homme (et plus particulièrement, l'ex) :D
Coucou Cherry-tree et coucou tout le monde !

C’est vrai que ce qu’il t’a dit peut donner réellement espoir, mais comme dit Titebrune, n’espère pas trop pour ne pas tomber de haut...
Je te dis ça parce que je me rends compte que les hommes sont parfois maladroits, ambigus, et dès fois leur décision finale peut surprendre...
Le mien me disait au début que POUR L’INSTAND il ne se voyait pas revenir avec moi parce que pour lui ça irait au début, mais ça finirait pas redevenir compliqué au bout d’un moment... et ce, malgré tout ce que j’ai pu lui dire pour le rassurer ! Moi j’y croyais mais pas lui ! Et voilà, ça fait aujourd’hui 1 mois et demi qu’il m’a quitté et presque 2 semaines de SR et il a bel et bien tourné la page... Alors je me dis que je me suis peut-être trop attachée à son « peut-être » et à ses « je t’aime encore »...

Alors voilà, je ne veux pas te démoraliser ! Surtout pas ! Mais juste te conseiller de te préparer au cas où ! Aussi, en attendant de le voir demain, profite de ton dimanche pour te poser et prendre soin de toi ! Il faut que tu sois rayonnante demain ok ? ;) Il faut qu’il se rende compte de ce qu’il risque de perdre !!!
Après la rupture, on s’est revu plusieurs une fois pour se rendre nos affaires et je peux te dire que c’est très difficile de ne pas craquer, alors prépare toi à être forte !
Laisse le parler, rassure le sur tes sentiments, mais surtout, essaie de ne pas te laisser dépasser par les émotions. Moi malheureusement, j’ai craqué et je peux te dire que je le regrette parce que la dernière image qu’il a de moi c’est celle d’une fille désespérée en pleurs, suppliante et qui serait prête à faire n’importe quoi pour le reconquérir... Alors t’imagines bien que ça ne donne pas envie... Et pire encore, ben ça l’a peut-être rassuré... Il s’est peut-être dit que vu mon état, je ne trouverai personne, que je ne chercherai même pas, que je l’attendrai et que du coup, il avait le temps de changer d’avis... C’était plutôt rassurant pour lui parce qu’il a eu l’impression de ne pas prendre vraiment le risque de me perdre je pense ! Et en plus, il t’a dit qu’il avait peur que tu trouves quelqu'un d’autre... ! Alors profites-en et montre lui que tu l’aimes sincèrement mais qu’il risque de te perdre ! Et que dans ce cas, il perdrait beaucoup !

Et puis aussi, vous avez l’air d’avoir passé le plus gros pour vos études ! Il vous reste 1 année difficile mais après ça ira mieux non ? Maintenant que vous savez quels efforts faire pour que ça fonctionne ? Alors ce serait bête de tout gâcher... Il faut qu’il sache ça !

Après pour le SR, je comprends que ça te fasse peur, surtout que c’est encore très frais pour toi ! Moi aussi, je trouve ça dur et ça me fait peur parce que j’ai l’impression qu’il m’oublie... Mais en même temps, je me dis que ça m’évite de lui dire des choses sous le coup de l’émotion que je pourrais regretter, que j’ai plus de chance de lui manquer et surtout, qu’avec le temps, ben ça va m’aider à aller mieux ! Mais c’est vrai que c’est dur parce qu’on a l’impression de ne pas agir et de le laisser partir... Mais si demain il te dit qu’il ne sait pas ou qu’il ne veut plus, alors je te conseillerais un SR !
En tout cas je te souhaite bon courage pour demain !

On pensera fort à toi alors tu nous tiens au courrant hein ? :D

Et sinon tout le monde, ça va bien aujourd’hui ? Le week-end (de quatre jours) ça a été ?

Lululapraline

13 jours de SR !!!! aaaaaaaaaaaaaaaahrrr !
Lululapraline, ça fait combien de temps que ton ex et toi êtes séparés?

Je sais que les mecs changent facilement d'avis, et je ne veux pas crier victoire avant d'être sûre de sa décision, donc j'essaie de garder la tête froide en attendant demain, mais c'est dur et je sais que si ça ne se passe pas comme je l'espère ça va l'être encore plus! J'essaie de m'y préparer au cas où mais je pense que je ne pourrais pas l'être vraiment!

En attendant il y a quand même eu du nouveau, il m'a appelée tard hier soir alors qu'on ne devait pas se reparler avant lundi, il m'a dit qu'il avait eu envie de me parler, on a un peu parlé de choses et d'autres et finalement il m'a dit que si on se remettait ensemble, il fallait que j'appelle une amie à lui (on devait aller à son mariage ensemble le mois prochain et comme il l'a vu vendredi il lui a dit qu'on n'était plus ensemble) pour lui demander si je pouvais venir quand même. Il m'a aussi dit qu'il fallait que je comprenne s'il ne l'annonçait pas tout de suite à sa famille car ça faisait un peu girouette, et il m'a dit qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser....

Je lui ai dit "alors finalement on dirait que tu as pris ta décision" et il m'a répondu "mmm je sais pas" en riant, ce qu'il fait habituellement quand il veut dire oui mais veut me taquiner.
Donc voilà, comment voulez vous que je garde la tête froide :roll:
Bon et quand je lui ai demandé vers quelle heure on se verrait, j'ai proposé 19h-19h30 et il m'a dit "oh c'est tard..."

C'est un joyeux bordel dans ma tête, et le temps me semble long, et j'appréhende!
Coucou les filles!

Je viens de lire la suite de la conversation...
Plus ça va plus je me dis que j'ai tout fait de travers et tout fait pour faire fuir mon ex... Il faut que j'arrête, il ne reviendra pas et chaque jour a espéré je me descends encore un peu plus...

Courage cherry-tree! Comme la si bien dit lulu lapraline, prends soin de toi!!! J'ai compris ça mais il était trop tard... J'aurais aimé découvrir ce forum au bon moment finalement... Ca m'aurait rendu + forte finalement... :roll:

Je sais pas de quel coin tu es, chez moi il fait moche, LE temps pour déprimer! Alors reste pas chez toi, je sais pas une scéance ciné, piscine pour te changer les idées...

Sois forte! Et bon apres-midi malgré tout non didiou :)
Coucou à toutes^^ je vois que y a des nouvelles, bienvenue à vous :)

Alalala la D4, je compatis, moi je suis D2 (4ème année de médecine) et ça me gave déjà :)... c'est pas toujours évident de gérer la pression... j'ose même pas imaginer en D4!

J'espère que tout se passera bien pour toi Cherry Tree, ça a l'air bien parti, mais bon les mecs des fois faut se méfier :s ils peuvent changer facilement d'avis! Mais bon dans ce cas là, je trouverai ça abusé!

Lulu 13 jours, bravo tu tiens bon! Le Sr c'est vraiment ce qu'il y a de mieux quand l'autre est sûr de sa décision et tout! Faut le laisser s'embrouiller tout seul, sans news de nous, et se rendre compte de ce qu'il perd!
Ah ben cet appel donne de l’espoir en fait ! ça montre qu’il tient encore à toi, que tu lui manques et que la porte n’est pas fermée (même carrément ouverte) !
Je suis vraiment contente pour toi et j’espère que ce sera confirmé demain !

Après j’ai quand même un conseil à te donner : Ce qui vient de se passer entre vous, même si ça n’aura duré qu’une semaine, ça montre qu’il y a des choses à améliorer dans votre couple. Je sais que tu en as pris conscience et peut-être que lui aussi. Alors, maintenant, il va falloir que vous fassiez tout pour que ça marche ! Ne te précipite pas non plus aussi ! Il a eu besoin de temps pour réfléchir alors sache que c’est normal que tu puisses aussi prendre du temps pour réfléchir afin d’être sur que le fond du problème est bien réglé et que vous repartez sur des bases saines.

Sinon, pour répondre à ta question, ça fait un mois et demi qu’il m’a quitté... Enfin au début ce n’était pas très clair...

Je vais essayer de raconter rapidement la looooooooongue rupture et peut-être que vous pourrez me dire ce que vous en pensez, parce que plus le temps passe, plus j’analyse et plus je me pose des questions sur son comportement !

En fait, il a commencé par me dire qu’il voulait faire une pause, mais pour moi ça voulait dire qu’il ne voulait plus être avec moi et c’était juste un moyen de me l’annoncer en douceur ! Surtout que quand je lui demandais si il voulait que ça s’arrange entre nous, ben il me disait qu’il ne savait pas trop... Alors je lui ai dit que je ne comprenais pas et que son doute montrait qu’il ne tenait pas suffisamment à moi, que j’avais besoin d’une réponse... pour moi, il ne fallait pas autant de temps pour savoir quelque chose d’aussi évident et simple à mes yeux ! Du coup, je l’ai un peu poussé pour qu’il me donne sa réponse la première semaine et il a fini par me dire « c’est fini » (vive les interdits ! pfffffffff)... On était au téléphone en plus (après 6 ans c’est au téléphone qu’il me le dit !!!) et c’est moi qui lui ai dit de me le dire clairement, d’arrêter de tourner autour du pot...
Ensuite, le lendemain on s’est vu pour se rendre nos affaires à ma demande (c’était le 10 avril et la dernière fois que je l’ai vu). Il m’a dit qu’il m’avait dit que c’était fini la veille parce que c’est ce que je voulais entendre (gonflé non ?). J’ai essayé de le retenir et je lui ai dit que j’étais prête à changer et à lui laisser du temps pour réfléchir... Il m’a répondu que pour lui ça ne marcherait plus, que ça irait juste au début.
Donc là, le 10 avril, c’était officiellement terminé...
Mais ensuite le lendemain, on s’est parlé sur facebook et je le sentais hésitant. J’ai fini par lui dire que j’allais lui laisser du temps pour qu’il réfléchisse et qu’il voit si il voulait qu’on soit ensemble ou pas... Il m’a dit d’accord. Je lui ai laissé plusieurs jours pour réfléchir mais j’ai fini par craquer le 14 et je l’ai appelé pour lui souhaiter bonne fête. Là j’ai trouvé qu’il avait l’air d’aller mieux et qu’il me parlait comme à un pote, alors je lui ai demandé comment il me considérait et il m’a répondu « comme ma copine avec qui ça va pas, comme ma copine avec qui ça se passe pas bien... comme [mon prénom] quoi ! » Alors là, je me suis dit waouh ! Pour lui je suis encore sa copine !!! Tout n’est donc pas perdu ! Je dois juste lui laisser du temps !
Alors ça m’a reboosté !
Mais le 17 gros coup de mou et je l’ai appelé ! Je suis tombé sur son répondeur et je lui ai dit que j’en pouvais plus d’attendre et que j’avais besoin d’avoir une réponse, que je trouvais qu’il avait besoin de beaucoup trop de temps pour se décider et que s’il m’aimait vraiment il n’aurait pas besoin de réfléchir autant... J’ai fini en lui disant de ne me rappeler que s’il voulait qu’on soit ensemble et que si ce n’était pas le cas, qu’il m’oublie !
Il m’a rappelé juste après, alors sur le coup, ben j’ai eu de l’espoir ! Mais en fait c’était juste pour me dire qu’il ne voulait pas être avec moi , toujours pour les mêmes raisons, que ce n’était pas possible pour le moment... Il m’a même dit qu’il avait été clair dès le début !!! Le lendemain, il a changé son statut sur facebook pour mettre « célibataire » (jusqu’à présent, il avait laissé « en couple avec [mon prénom] ! (Désolée pour le roman... mais c’est tellement compliqué... !)

Donc voilà, je ne peux même pas dire à partir de quel moment c’était terminé et je me pose des questions ! Je me dis que je le peut-être dégoûté de moi avec tous mes interdits, qu’il a aussi joué avec moi, qu’il n’a pas été si sincère...

Vous en pensez quoi vous ? Vous pensez qu’il a agit comme ça et qu’il m’a quitté pour arrêter de me faire attendre et donc souffrir, qu’il n’a pas été clair pour pas que ce soit trop brutal ou autre chose ?

Bon par contre, je me rends compte que j'ai écris un vrai roman alors désolée parce que c'est pas facile à lire surtout que ça part dans tous les sens (ça reflete bien mon état d'esprit en fait! haha).