Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
salut geckette !

Ba quelle histoire ! Mais ils t'ont vraiemt foutu a la porte ?
Ta deja essayé de parler serieusement avec eux ? Et ton frere, il en pense quoi ?
Jai moi aussi un gros contentieux avec mon frere, mais jai la chance davoir des parents tres (trop parfois) proche de moi.
Ta raison de vider ton sac, mais ca te ferai pt etre du bien de le vider devant eux.
Pr moi c pire qu'une histoire de couer, et dsl mais je ne trouve tjrs pas ca comparable a casi, on peut virer un mec, alors qu'il est bcp plus difficile de le faire avec sa famille, surtout parent, l'humiliation d'un mec c inacpetable mais tu peux le virer, l'humiliation des parents, c contre nature ! (desolé), en tout cas bon courage !
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :Graaaouw j'aime pas ça... ça m'a foutu les larmes de lire ça...

J'espère pour toi que d'une manière ou d'une autre les choses vont s'arranger pour toi. Tu sais aller chez Valentin ou quoi entre temps? Ou t'as de la famille chez qui aller autre que tes parents?

Pour ce qui est du reste, c'est comme tu dis, on s'en rend compte et pourtant on arrive pas à faire autrement. Tu sais hier c'est complètement débile mais j'ai essayé de gratter des moments avec lui et résultat: j'ai été irritante, je m'en rend compte et sur le coup c'était plus fort que moi. Hier midi, je vais manger près de lui, bon il avait été me chercher à bouffer et tt mais il était tellement occupé avec son we qu'il s'est pas posé 5 min à côté de moi et quand enfin il avait fini de tout ranger, y'a un de ses potes qui s'est pointé parce qu'ils allaient encore faire qq courses l'aprem. Le soir à 17h, je lui demande si il veut pas aller avec moi chercher le souper du soir (vu qu'il mangeait avec moi) je monte jusque chez lui, bardaf ils étaient encore à 4-5. On va vers le magasin, on en croise un qui venait chez lui, bam voilà pas qu'il fait demi-tour pour venir au magasin avec nous. Alors oui ça m'a mise à bout, c'est débile mais c'est comme ca. Après il avait ses cours jusque 19h30. Donc à 45 je l'apelle voir si jpeux mettre les trucs à chauffer. Il ralait pas mal que j'appelle sans lui laisser le temps de se retourner. Alors au soir il est venu et il m'a dit qu'il en a marre de ce comportement, qu'il ne comprend pas. Je sais que j'exagère, mais je vis les choses différement de lui et d'office que moi 5 jours sans le voir bah ça me pince le coeur. Alors bon il tirait un peu la tête hier soir en me disant que si je l'avais laissé tranquil il aurait été content de venir. Je fais mon possible, je te jure, son sac était nikel, j'avais même été lui chercher de quoi déjeuner ce matin... J'ai l'impression de jamais faire bien. Et je sais qu'il est pas parti un mois, qu'il est pas en laponie, mais j'y peux rien de ressentir tout ca.

Malheureusement, c'est ce qui se passera toujours, tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'il attend, tu n'auras jamais les réactions qu'il veut que tu aies, il ne t'aimera jamais pour ce que tu es... il veut t'aimer pour ce qu'il veut faire de toi...

Pour qu'il soit content de toi, il faudrait que tu changes du tout au tout... mais tu serais malheureurse, parce que tu ne serais aps toi... tu ne seras pas fière de toi, tu ne t'aimeras plus... et dans quelque années, quand il te quittera pour une autre... tu te diras "mais putain toutes ses années que j'ai perdu..."

Mais tu en seras jamais celle qui veut, et il n'est pas celui que tu veux non plus... c'est toi qui t'es rentré ça dans le crâne, tu t'aies lancé le défi de l'avoir lui et personne d'autre, parce qu'il te rejette...
Mais ya un moment faut lâcher prise, les gens qui te rejettent... bah laisse les faire c'est tout. Ca ne sert à rien d'être gentille, de se plier en quatre, de mettre sa fierté de côté... tu ne seras jamais à la hauteur pour eux....

Vraiment réfléchis, ecrit tout ce qu'il t'a fait, tout ce qu'il t'a mis dans la gueule, contente toi des faits... Et tu verras, tu pleuras, tu auras mal, mais que veux tu ? tu ne peux rien y achanger. Alors autant l'accepter, et foutre de côté ton mec.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :Graaaouw j'aime pas ça... ça m'a foutu les larmes de lire ça...

J'espère pour toi que d'une manière ou d'une autre les choses vont s'arranger pour toi. Tu sais aller chez Valentin ou quoi entre temps? Ou t'as de la famille chez qui aller autre que tes parents?

Pour ce qui est du reste, c'est comme tu dis, on s'en rend compte et pourtant on arrive pas à faire autrement. Tu sais hier c'est complètement débile mais j'ai essayé de gratter des moments avec lui et résultat: j'ai été irritante, je m'en rend compte et sur le coup c'était plus fort que moi. Hier midi, je vais manger près de lui, bon il avait été me chercher à bouffer et tt mais il était tellement occupé avec son we qu'il s'est pas posé 5 min à côté de moi et quand enfin il avait fini de tout ranger, y'a un de ses potes qui s'est pointé parce qu'ils allaient encore faire qq courses l'aprem. Le soir à 17h, je lui demande si il veut pas aller avec moi chercher le souper du soir (vu qu'il mangeait avec moi) je monte jusque chez lui, bardaf ils étaient encore à 4-5. On va vers le magasin, on en croise un qui venait chez lui, bam voilà pas qu'il fait demi-tour pour venir au magasin avec nous. Alors oui ça m'a mise à bout, c'est débile mais c'est comme ca. Après il avait ses cours jusque 19h30. Donc à 45 je l'apelle voir si jpeux mettre les trucs à chauffer. Il ralait pas mal que j'appelle sans lui laisser le temps de se retourner. Alors au soir il est venu et il m'a dit qu'il en a marre de ce comportement, qu'il ne comprend pas. Je sais que j'exagère, mais je vis les choses différement de lui et d'office que moi 5 jours sans le voir bah ça me pince le coeur. Alors bon il tirait un peu la tête hier soir en me disant que si je l'avais laissé tranquil il aurait été content de venir. Je fais mon possible, je te jure, son sac était nikel, j'avais même été lui chercher de quoi déjeuner ce matin... J'ai l'impression de jamais faire bien. Et je sais qu'il est pas parti un mois, qu'il est pas en laponie, mais j'y peux rien de ressentir tout ca.

Malheureusement, c'est ce qui se passera toujours, tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'il attend, tu n'auras jamais les réactions qu'il veut que tu aies, il ne t'aimera jamais pour ce que tu es... il veut t'aimer pour ce qu'il veut faire de toi...

Pour qu'il soit content de toi, il faudrait que tu changes du tout au tout... mais tu serais malheureurse, parce que tu ne serais aps toi... tu ne seras pas fière de toi, tu ne t'aimeras plus... et dans quelque années, quand il te quittera pour une autre... tu te diras "mais putain toutes ses années que j'ai perdu..."

Mais tu en seras jamais celle qui veut, et il n'est pas celui que tu veux non plus... c'est toi qui t'es rentré ça dans le crâne, tu t'aies lancé le défi de l'avoir lui et personne d'autre, parce qu'il te rejette...
Mais ya un moment faut lâcher prise, les gens qui te rejettent... bah laisse les faire c'est tout. Ca ne sert à rien d'être gentille, de se plier en quatre, de mettre sa fierté de côté... tu ne seras jamais à la hauteur pour eux....

Vraiment réfléchis, ecrit tout ce qu'il t'a fait, tout ce qu'il t'a mis dans la gueule, contente toi des faits... Et tu verras, tu pleuras, tu auras mal, mais que veux tu ? tu ne peux rien y achanger. Alors autant l'accepter, et foutre de côté ton mec.
Franchement je sais pas, je sais plus. J'ai une boule dans la gorge et je crains qu'elle va me suivre les 4 prochains jours. Et c'est débile parce que 4 jours c'est rien. Mais rien que de voir les images du festival à la télé, de voir des nanas en bikini, de voir les gens s'éclater ça va me faire chialer. C'est con.
BY Geckette
nyf a écrit :salut geckette !

Ba quelle histoire ! Mais ils t'ont vraiemt foutu a la porte ?
Ta deja essayé de parler serieusement avec eux ? Et ton frere, il en pense quoi ?
Jai moi aussi un gros contentieux avec mon frere, mais jai la chance davoir des parents tres (trop parfois) proche de moi.
Ta raison de vider ton sac, mais ca te ferai pt etre du bien de le vider devant eux.
Pr moi c pire qu'une histoire de couer, et dsl mais je ne trouve tjrs pas ca comparable a casi, on peut virer un mec, alors qu'il est bcp plus difficile de le faire avec sa famille, surtout parent, l'humiliation d'un mec c inacpetable mais tu peux le virer, l'humiliation des parents, c contre nature ! (desolé), en tout cas bon courage !

Mon frère et moi sommes très proches.
Je ne lui ai jamais reproché la différence qui était faites avec mes parents, puisque ce n'est pas de sa faute à lui...
Mis à la porte... mon père aura oublié dans qques jours... mais moi je n'oublierai pas cette fois... Je me suis rendu compte cette fois vraiment, qu'il mettait toutes les conneries jamais faite dans cette barraque sur ma poire...
si mes parents ne voulaient pas d'enfant, ils avaient cas utilisé une capote ya 25 ans. Maintenant, ils vont assumer c'est tout. Je vais continuer de vivre chez eux le temps qu'il faudra pour que je m'en sorte bien, et je ne leur adresserai plus la parole.

Je ne peux pas discuter avec eux... car dès que je veux parler, ils me disent que je suis hystérique (même si je parle calmement) quand je leur demande d'argumenté, il m'envoie chier, parce qu'ils savent que j'ai raison. Ils n'ont aucun exemple des faits qu'ils me reprochent, puisqu'il n'y a rien à me reprocher. Je ne suis pas la meilleure des filles... mais vraiment... j'ai été bien gentille et patiente.
Il est impossible de communiquer avec eux... il faudrait que j'en parle à mon frère... pour qu'il leur parle... c'est la seule façon de faire. Lui il l'écoute. Mais j'ai pas envie d'en parler à mon frère qui prendra leurs défense de toute facon... il a pas idée de ce que je me prends dans la gueule. Ils l'ont toujours laissé tout faire, sans se plaindre... J'ai tellement d'exemple en tête... Bon dieu que j'ai été conne...

Pour le moment je vais rester chez mon copain quelque jour, et passerai prendre des affaires quand ils seront au travail.

Pour casi... on peut viré un mec... mais à vouloir trop plaire à une personne on en devient aveugle, et on se rend pas compte à quel point on se rabaisse.
Hier mon copain m'a vraiment passé un savon, il a craché tout ce qu'il gardait depuis 3 ans... sur mes parents... leurs différence frere/soeur, le fait que je ferme ma gueule quand ils me rabaissent ect...
Ca le bouffe aussi, d'être là et de ne rien pouvoir dire.

Bref.
BY BigSister
Salut les filles!

Ici BigSister un peu fatigué de se coucher a des heures pas possible mdr
lola94 a écrit :J

BigSister tu me fais lol, tu me rappel ma rencontre av Valentin, la mm depuis un moment je tombais sur des chelou, rien de sérieux, mais des chelou, et quand j'ai rencontré valentin je me suis dis "chelou, ça va être quoi la chute" lol, je l'ai rencontré en vcs, à la base pour moi ça allait resté un histoire de vcs, bref, on reste en contact, lui restait plus longtemps que moi làbas et petite anecdote lol, un soir plutôt dans la nuit je reçois un msg "598 ma puce" sur le coup je me dis c'est quoi ce délire, et comme tu dis quand on a eus affaire à des tordus ben tu as vite fais de te faire un film mdr, bref direct je l'appel pour l'enchainer, je me suis dis "le couillon s'est trompé de destinataire ct déstiné à sa nana officielle, ça dois être un code d'accès à je ne sais quoi" j'appelle il répond pas, mdr je montais en pression, pas dans le sens j'étais love, mais plutôt quel connard, bref il fini par répondre, je lui demande c'est quoi ton texto et lui répond lol mdr je t'assure j'en rigole encore "ben c'est mon score" moi :shock: :shock: il me parle de quoi le gogole là, et en fait en vcs il était en délire av ses potes, de faire des record dans les machines de gogoles ou tu foues des coups de poings ( Lol oui oui Casi c'est super gamin, mais ct leur délires à eux :mrgreen: ) et en fait le couillon était tellement content (l'alcool aidant) il fallait qu'il me l'annonce :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je comprends que tu aies un pied derrière, mais si un jour il y a un évènement louche, prend le temps de réfléchir à la situation, histoire de pas passé pour un folle, comme j'aurais pu passer pour une folle moi mm si je l'aurais direct enchainé lol !
!

MDR je connais bien tout ça, tellement sur la defensive que le moindre truc space et pourtant pas bien mechant nous rend un poil mefiante, j espere que tes soucis de santé rentreront vite dans l'ordre, repose toi bien!

Bon ben encore une soirée sympa ici, on a enchainé 2 films d'horreurs jusqu a 2h du mat mdr, alors moi je suis une fille qui adore les films avec de la boucherie dedans, de la torture, du sang, bref, donc on s'est maté "Hostel 1" et 2, a la fin on se parle des films qu'on aime, et moi j avais envie de lui parler du film "Martyrs" qui pour moi est le summum du crado et que peu de gens on vu je crois (du moins jamais personne m'en a parlé) et je me dis " naaaaan, je vais pas lui en parler, la il va vraiment pr une tordue :roll: " et la il me fait:"Dans le genre film avec de la torture, organisation secrète avec des gens pété de thunes, t as aussi "Martyrs", je sais pas si tu connais??" Pas possible, je m'en remettais pas lol, ensuite il enchaine avec le film "Frontières" dans le meme genre, qui est un peu obscur et que j'avais adoré aussi, la dessus, je crois qu on s est bien trouvé lui et moi

BOn je le sens + au taquet, ça y est, dans sa façon de m'embrasser, d etre avec moi, je le ressens, a 3h du mat , je lui dis "bon faut que je me motives a rentrer quand meme (en vélo, j en ai pr 10 mn quoi) il me fait:"je vais te ramener, laisse ton velo ici, je vais pas te laissé rentrer en pleine nuit alors qu on vient de regarder un film d'horreur....et comme ça, t es obligé de revenir :) " hahaha...je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de ça pour revenir de toute façon ;) Faut dire, hier j avais fais péter la jupe, j etais très fatale, ça a du lui plaire au monsieur lol

N'empeche en matant les films, on se calinait, mes mains etaient sur son tee shirt mais je vous dis pas comment j avais envie de passer mes mains en dessous et qu on passe a la vitesse superieure, je crois que c est la premiere fois de ma vie que je me dis "non prend ton temps, attend encore un peu" alors que j'en meurs d'envie (vous avez compris de quoi je parlais hein ;) )

La je sais pas si je vais y allé ce soir, je suis naze, mais 1:/ faut bien encore que je récup mon vélo, 2/ a partir de demain, il a ses horaires de taf de week end et il aura surement besoin de se reposer, donc je dois le tenir au courant, je sais pas encore, le voir 3 jours de suite, j ai peur que ça me saoule un peu, a part ça, on continue de s entendre a merveille et se trouver pleins de points en communs.
nyf a écrit : moi, encore une fois plus internet alors jai du mal a retser avec vous la journée, et de tte façon suffit que j'aborde un certain sujet et je suis ignorée..

!
Moi aussi j ai toujours trouvé tes conseils très justes et pertinent alors nous lâche pas hein ;)

Bon je vais lire le vidage de sac de Geeckette...
BY strass
Coucou les filles !

lola je pense à toi ma colombe, j'espère que tout se passe bien !

Fanette, de retour parmi nous ? Comment vas-tu ? :)
Moi ça peut aller, enfin ça dépend des jours comme d'hab, mais bon trèèèès long à expliquer.

nyf, toi et moi on est un peu pareilles en fin de compte, certains jours on se sent super bien, d'autres c'est la loose totale. Je me demande quand ça passera, et qu'on se sentira définitivement BIEN.
Et surtout reste ici parmi nous ok ? :P Moi aussi certains post ont été zappés, pas grave.

Geckette, que dire ... s'il y a bien une chose que j'ai compris avec les années (oui je parle comme une centenaire :-Old looool), c'est que la chose la plus compliquée dans cette VDM c'est de se mettre à la place de quelqu'un.
En tout cas je souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi, d'une manière ou d'une autre.
Ah et ... tu n'es pas hystérique, je crois que tu es juste entière, comme moi ;)

Casi, tu ne changeras plus. Et tant que tu resteras avec ce mec tu seras condamnée à agir comme lui le veut. Mais c'est bien ce que tu voulais, puisque tu acceptes tout, alors j'ai envie de dire "sois belle et tais toi".

Sinon Bigsister, ça y est j'ai répondu à mon "pote", c'est décidé je vais le voir semaine pro. Il va vite piger qu'on n'a pas à me prendre pour une débile, je suis devenue une AS en comédie :mrgreen:
Quant à toi, c'est le début d'une big love story ou quoi ??? :-Heart Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien avec Monsieur :-Lov

Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement le jour du fameux rdv, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :D
Modifié en dernier par strass le 30 juin 2011, 10:37, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles !

lola je pense à toi ma colombe, j'espère que tout se passe bien !

Fanette, de retour parmi nous ? Comment vas-tu ? :)
Moi ça peut aller, enfin ça dépend des jours comme d'hab, mais bon trèèèès long à expliquer.

nyf, toi et moi on est un peu pareilles en fin de compte, certains jours on se sent super bien, d'autres c'est la loose totale. Je me demande quand ça passera, et qu'on se sentira définitivement BIEN.
Et surtout reste ici parmi nous ok ? :P Moi aussi certains post ont été zappés, pas grave.

Geckette, que dire ... s'il y a bien une chose que j'ai compris avec les années (oui je parle comme une centenaire :-Old looool), c'est que la chose la plus compliquée dans cette VDM c'est de se mettre à la place de quelqu'un.
En tout cas je souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi, d'une manière ou d'une autre.
Ah et ... tu n'es pas hystérique, je crois que tu es juste entière, comme moi ;)

Casi, tu ne changeras plus. Et tant que tu resteras avec ce mec tu seras condamnée à agir comme lui le veut. Mais c'est bien ce que tu voulais, puisque tu acceptes tout, alors j'ai envie de dire "sois belle et tais toi".

Sinon Bigsister, ça y est j'ai répondu à mon "pote", c'est décidé je vais le voir semaine pro. Il va vite piger qu'on n'a pas à me prendre pour une débile, je suis devenue une AS en comédie :mrgreen:
Quant à toi, c'est le début d'une big love story ou quoi ??? :-Heart Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien avec Monsieur :-Lov

Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :D
Racontes, vous avez parlé de quoi?
BY BigSister
Geckette a écrit :Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents.

Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents.

Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis...
Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête...
J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer.

En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien.

Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."
J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...

Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même.

En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...".
Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher...

..

Aie aie Geeckette, quand je te lis, ça me fait peine, je me revois quand a 20 ans, j ai fugué avec mon petit cheri de l epoque car je n'en pouvais plus de la vie que ma mère, divorcée et donc dans son délire "je vis comme si j avais 15 ans et je sors a tout va" me faisait mener, je devais tout faire, menage, m occuper de ma petite soeur, je me prenais toujours des reproches en pleine tete, j etais une bonne a rien, pareil, comme elle avait pris mon telephone sur son compte en banque et que je devais la rembourser avec mon argent de poche que je gagnais en faisant du menage chez des vieux, elle se donnait le droit d eplucher la liste detaillée et gueulé sur le montant de la facture, je n avais pas de vrais taf, j etais une bouche de plus a nourrir, "ha ba ça va etre beau plus tard chez toi, tu ne sais rien faire", tandis que mes freres eux, avaient la belle vie, j ai jamais compris pourquoi elle s etait mise subitement a me pourrir la vie, parce qu elle voyait en moi la jeunesse, jeunesse qu elle n avait pas vecu car mise trop tot avec mon pere? j en sais fichtre rien, mais un jour, a force qu elle me menace de me foutre dehors, je me suis refugiée ds les seuls bras qui m'aimaient et me comprenais, mon premier amour chelou tendance punk a chien, quand lui a pris l envie de quitter notre ville avec son sac a dos pr partir a l aventure, je l ai suivi....je suis revenu au bout de 2 mois (car la manche et la rue, c est pas ce que je voulais de ma vie) j ai direct trouvé un pti taf et pris un studio ds la foulée...ma mère ne s y attendait pas...maintenant 11 ans après, nos rapports sont moins tendus mais on ne reparle jamais de cette epoque car je SAIS que jamais elle ne s est remise en question et que jamais elle n admettra a quel point elle m a fait vivre l enfer et surtout elle serait bien incapable d expliquer pourquoi elle faisait ça...

Je ne peux que te dire une chose, tu pourras toujours essayé de leur montrer que tu as de la valeur, faire tout pour qu ils te voient tes parents et te respectent, c est eux qui ont un gros soucis, pas toi et c est peine perdue de vouloir leur montrer qu ils se trompent, c est en prenant ton envol et en mettant de la distance avec eux que tout rentrera dans l ordre pas, instantanément, avec le temps, quand ils verront qu ils n ont plus aucune prise sur ta vie, tes choix, etc...

je suis dégoutée pour toi en tout cas...et non tu es loin d etre une debile et tu le sais, je ne te connais pas mais moi j ai decelé une nana pleine de punch, avec un cerveau bien rempli, de la repartie, des opinions tranchées mais assumée, tu as du caractere et je ne doutes pas que tu dois etre une nana interessante a cotoyer!ne te denigre jamais!
BY BigSister
strass a écrit : Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement le jour du fameux rdv, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :D
Hello Strass,

bien joué, je suis super contente que tu ai répondu a ton pote et que tu le vois après!

Comment te comporter ce jour la? Déja inutile de te preciser qu il ne faudra jamais parler de toi meme de ton ex, et que si lui t en parle (et que tu sans que tu vas apprendre des choses qui pourraient te faire mal aussi) tu lui dis , genre d un ton saoulé/blasé:"ouais, par contre, moi j ai tourné la page, au début de la rupture j ai pas mal morflé, de l eau a coulé sous les ponts et elle n existe plus, elle ne m interesse plus vraiment donc si tu pouvais eviter de parlé d elle, tu vois, ça serait cool" tu dis ça d un air detendu et souriant aussi et hop, tu passes direct a un autre sujet de discussion

tu peux tout de meme mythonner un coup (bien avant qu il te parle de ton ex, sinon tu seras pas credible) "et les amours?" "Les amours...Ba j ai rencontré une fille dernièrement, j etais comme d'hab sur la defensive vu mon passif et en fin de compte, je m aperçois que je suis super bien avec elle, donc, comme c est tout frais, je peux pas trop t en dire plus et je veux garder mon jardin secret mais ça va nickel, je touche du bois pour que ça continue, et toi?" lol et n oublie pas ton package bonne mine, sourire and co

Ca va le faire obligé!
BY strass
BigSister a écrit :Hello Strass,

bien joué, je suis super contente que tu ai répondu a ton pote et que tu le vois après!

Comment te comporter ce jour la? Déja inutile de te preciser qu il ne faudra jamais parler de toi meme de ton ex, et que si lui t en parle (et que tu sans que tu vas apprendre des choses qui pourraient te faire mal aussi) tu lui dis , genre d un ton saoulé/blasé:"ouais, par contre, moi j ai tourné la page, au début de la rupture j ai pas mal morflé, de l eau a coulé sous les ponts et elle n existe plus, elle ne m interesse plus vraiment donc si tu pouvais eviter de parlé d elle, tu vois, ça serait cool" tu dis ça d un air detendu et souriant aussi et hop, tu passes direct a un autre sujet de discussion

tu peux tout de meme mythonner un coup (bien avant qu il te parle de ton ex, sinon tu seras pas credible) "et les amours?" "Les amours...Ba j ai rencontré une fille dernièrement, j etais comme d'hab sur la defensive vu mon passif et en fin de compte, je m aperçois que je suis super bien avec elle, donc, comme c est tout frais, je peux pas trop t en dire plus et je veux garder mon jardin secret mais ça va nickel, je touche du bois pour que ça continue, et toi?" lol et n oublie pas ton package bonne mine, sourire and co

Ca va le faire obligé!
Yeah 8-) Je sais que je ne dois pas parler de moi même de mon ex, t'inquiètes ça c'est bien intégré et j'y arrive très bien ;)
Je sais qu'il abordera le sujet, et même s'il ne l'aborde pas, moi j'avais pensé agir un peu différemment, du genre à la fin de notre fameux rdv lui sortir un truc du style "ah au fait si tu revois X, passe lui le bonjour de ma part ok ?" (avec le fameux sourire aquafresh :mrgreen: mdr)

Punaise j'espère que j'arriverai à tenir tout ça looool Ca va pas être simple mais ça ira 8-)

lol pour le mytho j'ai aussi pensé à une variante, s'il me demande pour les amours je répondrai "ça devrait pas tarder ... et je n'en dirai pas plus :D "

T'en penses quoi ?

Bon toi comment ça va sinon ? Je raconte ma life mais et toi ???
BY Geckette
BigSister a écrit :
Geckette a écrit :Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents.

Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents.

Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis...
Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête...
J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer.

En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien.

Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."
J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...

Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même.

En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...".
Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher...

..

Aie aie Geeckette, quand je te lis, ça me fait peine, je me revois quand a 20 ans, j ai fugué avec mon petit cheri de l epoque car je n'en pouvais plus de la vie que ma mère, divorcée et donc dans son délire "je vis comme si j avais 15 ans et je sors a tout va" me faisait mener, je devais tout faire, menage, m occuper de ma petite soeur, je me prenais toujours des reproches en pleine tete, j etais une bonne a rien, pareil, comme elle avait pris mon telephone sur son compte en banque et que je devais la rembourser avec mon argent de poche que je gagnais en faisant du menage chez des vieux, elle se donnait le droit d eplucher la liste detaillée et gueulé sur le montant de la facture, je n avais pas de vrais taf, j etais une bouche de plus a nourrir, "ha ba ça va etre beau plus tard chez toi, tu ne sais rien faire", tandis que mes freres eux, avaient la belle vie, j ai jamais compris pourquoi elle s etait mise subitement a me pourrir la vie, parce qu elle voyait en moi la jeunesse, jeunesse qu elle n avait pas vecu car mise trop tot avec mon pere? j en sais fichtre rien, mais un jour, a force qu elle me menace de me foutre dehors, je me suis refugiée ds les seuls bras qui m'aimaient et me comprenais, mon premier amour chelou tendance punk a chien, quand lui a pris l envie de quitter notre ville avec son sac a dos pr partir a l aventure, je l ai suivi....je suis revenu au bout de 2 mois (car la manche et la rue, c est pas ce que je voulais de ma vie) j ai direct trouvé un pti taf et pris un studio ds la foulée...ma mère ne s y attendait pas...maintenant 11 ans après, nos rapports sont moins tendus mais on ne reparle jamais de cette epoque car je SAIS que jamais elle ne s est remise en question et que jamais elle n admettra a quel point elle m a fait vivre l enfer et surtout elle serait bien incapable d expliquer pourquoi elle faisait ça...

Je ne peux que te dire une chose, tu pourras toujours essayé de leur montrer que tu as de la valeur, faire tout pour qu ils te voient tes parents et te respectent, c est eux qui ont un gros soucis, pas toi et c est peine perdue de vouloir leur montrer qu ils se trompent, c est en prenant ton envol et en mettant de la distance avec eux que tout rentrera dans l ordre pas, instantanément, avec le temps, quand ils verront qu ils n ont plus aucune prise sur ta vie, tes choix, etc...

je suis dégoutée pour toi en tout cas...et non tu es loin d etre une debile et tu le sais, je ne te connais pas mais moi j ai decelé une nana pleine de punch, avec un cerveau bien rempli, de la repartie, des opinions tranchées mais assumée, tu as du caractere et je ne doutes pas que tu dois etre une nana interessante a cotoyer!ne te denigre jamais!
Merci pour ta réponse =)
Oui je vais prendre mes roupettes en main, et faire ce qu'il reste à faire... Mais il est tellement chiant maintenant de trouver un appart, ou d'en louer un... j'avoue que je suis perdue dans tout ça... je ne me suis jamais plongé dedans... et je ne sais pas par quel bout commencer....
Si des gens ont des idées, des expériences... ??
Quelle banque choisir pour faire un emprunt toute seul ? et encore est ce que c'est possible... Maintenant faut limite coucher avec le banquier pour avoir le droit à qqchose.

Et payer un loyer, ça me déprime, j'aurai l'impression de lancer l'argent par les fenêtes...
Je veux gagner à l'euromillion !!!!!!!!
BY ziugib
Hello à toutes et à tous. Et oui comme dans la série voici un personnage qui sort de nulle part. Certaines d'entre vous l'ont déjà croisé, le genre de type un peu lourdo parfois, qui est borné de temps en temps, pas sûr de lui assez souvent, mais qui a bon cœur :D

Voilà, me suis crashé dans le même Boeing que vous mais j'étais planqué dans la soute :D J'ai "atterri" avec l'arrière de l'appareil à l'autre bout de l'île, mais après 2 mois à marcher marcher, galérer galérer, je viens de trouver votre petit campement de "résistants" ;)

Bon je pars couper du bois comme à Koh Lanta :D

Bonne journée à toutes et à tous et bon courage sur cette île qui n'a toujours pas dévoilé tout ses secrets...
BY BigSister
Ba j ai tout dit dans mon message précédent Strass, ça va hyper bien for me en ce moment

t as le droit de raconter ta life hein et moi je trouve que oui, pas con pr ta phrase avec le sourire aquafresh et sur les amours, mysterieux et positif en meme temps, voila de quoi rendre ton ex dégoutée si jamais il cours lui baver le contenu de votre entrevue mdr!!

je suis sure que tu vas gérer comme une chef!!

Bienvenue parmi nous Ziugib!!!
BY BigSister
Geckette a écrit :
Merci pour ta réponse =)
Oui je vais prendre mes roupettes en main, et faire ce qu'il reste à faire... Mais il est tellement chiant maintenant de trouver un appart, ou d'en louer un... j'avoue que je suis perdue dans tout ça... je ne me suis jamais plongé dedans... et je ne sais pas par quel bout commencer....
Quelle banque choisir pour faire un emprunt toute seul ? et encore est ce que c'est possible... Maintenant faut limite coucher avec le banquier pour avoir le droit à qqchose.

Et payer un loyer, ça me déprime, j'aurai l'impression de lancer l'argent par les fenêtes...
Ha oui, tu veux te lancer direct dans l'achat immo toi, quel cran!!!Je peux pas t aider question banque et pret, je n'y connais rien, bon courage en tout cas!
BY casiraufi88
:cry: :cry: :cry: je m'en veux d'être comme je suis, c'est pas possible. Il vient de m'appeler et au bout d' 1min30 il me dit "allé je te laisse je t'apelle en rentrant au soir", j'ai fondu en larmes au tel que c'était pas sympa, que j'étais super contente de l'avoir au tel, que j'avais déjà assez dur comme ca et qu'il savait même pas rester 2 min au tel avec moi :(
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, t as vraiment un sérieux problème de dépendance, faut vraiment que tu changes de psy!
Là je m'en rends compte, je suis complètement déboussolé à l'idée de le savoir là bas, c'est dingue, je chiale comme une gosse parce que je m'en veux de l'avoir encore fait chier...
BY ziugib
Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;)

Sinon il a dit qu'il te rappellerait ce soir, tu devrais être contente non ? Maintenant à toi de voir si tu décroches ou pas :roll:
BY casiraufi88
ziugib a écrit :Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;)

Sinon il a dit qu'il te rappellerait ce soir, tu devrais être contente non ? Maintenant à toi de voir si tu décroches ou pas :roll:
Bah en fait si tu veux, il est à un festival rock pendant 4 jours. Donc je lui avais promis que je le ferai pas chier. Déjà là j'ai l'impression d'avoir trahi ma promesse. J'ai dur, dur avec le fait que je ne le verrai pas pendant 4-5 jours, dur avec le de pas pouvoir être là avec eux, de pas pouvoir partager ça et qu'il ait pas 2 min de son temps pour me garder au tel, même si y'a pas forcément qqch à dire mais juste de pouvoir l'entendre. C'est con, débile, j'exagère, je vis mal ces 4 jours et je m'en veux d'être ainsi parce que je vais le perdre à fiorce d'en rajouter tt le temps.
BY strass
ziugib a écrit :Hello à toutes et à tous. Et oui comme dans la série voici un personnage qui sort de nulle part. Certaines d'entre vous l'ont déjà croisé, le genre de type un peu lourdo parfois, qui est borné de temps en temps, pas sûr de lui assez souvent, mais qui a bon cœur :D

Voilà, me suis crashé dans le même Boeing que vous mais j'étais planqué dans la soute :D J'ai "atterri" avec l'arrière de l'appareil à l'autre bout de l'île, mais après 2 mois à marcher marcher, galérer galérer, je viens de trouver votre petit campement de "résistants" ;)

Bon je pars couper du bois comme à Koh Lanta :D

Bonne journée à toutes et à tous et bon courage sur cette île qui n'a toujours pas dévoilé tout ses secrets...
Coucou ptit nouveau ! :D 8-) Bienvenue chez nous !
BY strass
BigSister a écrit :Ba j ai tout dit dans mon message précédent Strass, ça va hyper bien for me en ce moment

t as le droit de raconter ta life hein et moi je trouve que oui, pas con pr ta phrase avec le sourire aquafresh et sur les amours, mysterieux et positif en meme temps, voila de quoi rendre ton ex dégoutée si jamais il cours lui baver le contenu de votre entrevue mdr!!

je suis sure que tu vas gérer comme une chef!!

Bienvenue parmi nous Ziugib!!!
J'aime quand tu me parles comme ça Bigsister, je suis ptetre pas si blonde que ça finalement :lol:
Remarque tout ça c'est vite dit, encore faut-il le faire !!!
OUI JE VAIS GERER !!!!!!!!!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Casi, t as vraiment un sérieux problème de dépendance, faut vraiment que tu changes de psy!
Là je m'en rends compte, je suis complètement déboussolé à l'idée de le savoir là bas, c'est dingue, je chiale comme une gosse parce que je m'en veux de l'avoir encore fait chier...
T'es grave Casi ...................
Ton mec tu l'as récupéré 2 FOIS et pourtant tu continues dans ton délire.
Irrécupérable.
BY ziugib
casiraufi88 a écrit :
ziugib a écrit :Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;)

Bah en fait si tu veux, il est à un festival rock pendant 4 jours. Donc je lui avais promis que je le ferai pas chier. Déjà là j'ai l'impression d'avoir trahi ma promesse. J'ai dur, dur avec le fait que je ne le verrai pas pendant 4-5 jours, dur avec le de pas pouvoir être là avec eux, de pas pouvoir partager ça et qu'il ait pas 2 min de son temps pour me garder au tel, même si y'a pas forcément qqch à dire mais juste de pouvoir l'entendre. C'est con, débile, j'exagère, je vis mal ces 4 jours et je m'en veux d'être ainsi parce que je vais le perdre à fiorce d'en rajouter tt le temps.
Tu fais une fixette sur ce week-end de 4 jours qu'il va passer. Mais TOI tu as prévu quoi ?
Pis la vie ne va pas s'arrêter à ce festival, prouve lui justement que tu peux le laisser tranquille et passer un week-end sans lui. La semaine prochaine sera un autre week-end, alors pour le moment pense à ta journée d'aujourd'hui, ce que tu vas faire, et demain pareil, et demain pareil, essaies de vivre au jour le jour et fixe toi des jours prochains qu'il te tarde de voir arriver (moi par exemple je me suis fixé un repas barbecue chez mon cousin vendredi qui me fait plaisir). C'est de trop se projeter, d'imaginer des choses qui font mal, je parle en tant qu'expert en la matière ;)
Modifié en dernier par ziugib le 30 juin 2011, 11:41, modifié 1 fois.
BY strass
Geckette a écrit :Merci pour ta réponse =)

Geckette moi je te conseille de passer par une agence immo, ok tu paies un loyer (la caution) en plus, mais ils t'expliqueront bien.
Si tu prévois de prendre une location, il faut que tu aies un salaire net équivalent à environs 3 loyers, sinon ça risque d'être compliqué :?
Si tu as d'autres questions je suis à ta dispo !
BY casiraufi88
ziugib a écrit : Tu fais une fixette sur ce week-end de 4 jours qu'il va passer. Mais TOI tu as prévu quoi ?
Pis la vie ne va pas s'arrêter à ce festival, prouve lui justement que tu peux le laisser tranquille et passer un week-end sans lui. La semaine prochaine sera un autre week-end, alors pour le moment pense à ta journée d'aujourd'hui, ce que tu vas faire, et demain pareil, et demain pareil, essaies de vivre au jour le jour et fixe toi des jours prochains qu'ils te tardent de voir arriver (moi par exemple je me suis fixé un repas barbecue chez mon cousin vendredi qui me fait plaisir). C'est de trop se projeter, d'imaginer des choses qui font mal, je parle en tant qu'expert en la matière ;)
Aujourd'hui je bosse, demain je bosse, samedi et dimanche je pars, je rentre lundi... donc oui j'ai prévu des trucs sans lui. Mais là j'ai déjà l'impression d'avoir foiré ma promesse :( Mais c'est insupportable pas rien que de pas le voir, mais de savoir qu'il va vivre tout ca, qu'il est là etc alors qu'à nous deux on a absolument rien de prévu ces vacances ci, je te dis pas comme j voudrai être là avec eux. Et voilà il sait que j'ai dur, l'année passée quand il est parti c'était déjà pareil, c'est ridicule mais je suis comme ça, je peux pas m'enlever ce putain de sentiment qu'il me manque. Faut que je gère le reste du we, mais je m'en veux déjà tellement pr ajd
BY fleura.
Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement.
Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ?
Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?
BY strass
fleura. a écrit :Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement.
Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?
Hello ma ptite fleura comment tu vas ? :)

Vite fait : un pote en commun à mon ex et moi m'a écrit hier pour me demander si on pouvait se voir, sachant que ça fait des lustres que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et le jour d'avant j'ai "croisé" mon ex de façon relativement "chelou" sur msn (enfin chelou j'en sais rien c'est ptetre moi qui m'imagine n'imp).
Toujours est-il que je suis persuadée que si je vois ce pote il va tout balancer à mon ex, tout ce que je vais lui raconter tu vois, alors je demandais comment je devais me comporter.
Voilà tu sais tout :D
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement.
Hello ma ptite fleura comment tu vas ? :)

Vite fait : un pote en commun à mon ex et moi m'a écrit hier pour me demander si on pouvait se voir, sachant que ça fait des lustres que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et le jour d'avant j'ai "croisé" mon ex de façon relativement "chelou" sur msn (enfin chelou j'en sais rien c'est ptetre moi qui m'imagine n'imp).
Toujours est-il que je suis persuadée que si je vois ce pote il va tout balancer à mon ex, tout ce que je vais lui raconter tu vois, alors je demandais comment je devais me comporter.
Voilà tu sais tout :D
Explique moi d'abord comment tu as pu croiser ton ex sur msn ? comment soudainement elle a pu réapparaitre ? tu l'avais dans tes contacts encore ? elle t'a parlé ? envoyé une invit ?
BY strass
Nooon je l'avais supprimée (pas bloquée) mais pour une raison que j'ignore j'ai vu "X vient de se connecter". Et c'était pile 4 minutes après moi.
Ensuite, free qui merde et me déconnecte, je me reconnecte et elle était plus là ... jusqu'à ce qu'elle réapparaisse 5 minutes après.
Ensuite j'ai déco pour de bon parce-que j 'en avais marre lol
On s'est pas parlées ni rien d'autre. Mais j'ai trouvé ça trop bizarre qu'elle se connecte juste après moi (alors que je vais sur msn une fois tous les demi siècles lol) et se déconnecte en même temps, puis se reconnecte quand je me reconnecte. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement :D

Bref ça veut sans doute dire que dalle, de toute façon les interprétations j'en connais un rayon, c'est vrai que parfois c'est fondé, mais souvent ... pas du tout :mrgreen:
BY Geckette

Oui je pense que je vais devoir faire une coloc...
Une lettre à mes parents... sans vouloir jouer la martyre hein... ils ne prendront pas la peine de la lire... vraiment. J'y ai pensé, mais ils ne la liront pas.

J'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit clairement que c'était de ma faute tout ça... et que de toute façon je passais mon temps à les agresser... Bref c'est toujours de ma faute. Je m'en doutai... Ils déforment ce que je dis chaque fois pour me faire passer pour la méchante...

Je ne comprends pas bien le but de ça... je ne suis pas assez extérieur ... en tout cas ça me fout la même boule que pendant une rupture dans le ventre.
BY nyf
strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi !
et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée !
et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique !
et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;)
BY fleura.
Geckette a écrit :

Une lettre à mes parents... sans vouloir jouer la martyre hein... ils ne prendront pas la peine de la lire... vraiment. J'y ai pensé, mais ils ne la liront pas.

J'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit clairement que c'était de ma faute tout ça... et que de toute façon je passais mon temps à les agresser... Bref c'est toujours de ma faute. Je m'en doutai... Ils déforment ce que je dis chaque fois pour me faire passer pour la méchante...

Je ne comprends pas bien le but de ça... je ne suis pas assez extérieur ... en tout cas ça me fout la même boule que pendant une rupture dans le ventre.
tu créches ou en ce moment ?
BY Geckette
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :

tu créches ou en ce moment ?
Chez mon copain, mais vue que son père ne m'aime pas... jvais pas pouvoir rester mille ans lol
(Putain vous allez croire que je suis une peste, personne ne m'aime autour de moi... lol, et pourtant, la vache, le souci avec moi c'est que je suis trop gentil avec ma famille et mes potes, et je me fais toujours enculé!)
Son père ne m'aime pas parce que j'ai raté ma premiere année de fac en lettres Modernes, donc selon lui je suis une branleuse... voilà voilà... que j'ai poursuivie sur autre chose ne compte aps... tu échoues une fois. C'est mort.
BY fleura.
Strass, pour en avoir le coeur net, il faut savoir si elle te voit connectée, donc savoir si elle t'a dans ses contacts. Pour celà, c'est pas compliqué : va dans confidentialité puis liste de ceux qui vous ont ajouté dans leur contacts. Si son nom apparait, c'est qu'elle te voit et qu'elle joue sans doute au chat et à la souris....sinon, c'est un pure hasard.
Pour ton ami, je serais toi, je ne parlerais pas de mon ex, et s'il vient à en parler, je l'écouterais sans poser de questions" style je m'en fout d'elle ". Ainsi, il ne pourra pas lui dire que t'es encore accroc à elle !!!! ( on ne sait jamais ;) )....et je me montrerais heureuse de vivre !!!!
BY cha31
Salut les filles.

Geckette, ce que j'ai lu de toi m'a vraiment choqué, je ne comprends pas comment des parents peuvent agir comme ça. Moi s'il y a quelque chose pour laquelle j'ai une chance dans ma vie c'est d'avoir une famille aimante, présente et soudée. Enfin bref.

Pour ce qui de prendre un appart toute seule tu peux te rapprocher de la CAF, peut être d'une assistante sociale, si tu bosses tu as peut être le 1% patronale qui peut te servir de caution je crois. Autrement tu connais pas quelqu'un autre que tes parents qui peut se porter caution pour toi?

En tout je te souhaite beaucoup de courage et nos " petites " histoires de coeur c'est rien à côté de ce que tu vis.
BY fleura.
Geckette,
Tu t'en fous, nous on t'aime, non ???? :mrgreen: bon, alors ??? :lol:
Pas de panique et pars vite à la recherche d'une colocation, mets y toute ton énérgie, tu finiras par trouver, j'suis sure. Va voir un A.S. aussi, elle pourra t'aider !!!!
Tente la lettre quand meme, on ne sais jamais, puis si ça ne donne rien, tant pis, tu auras au moins essayé...
BY cha31
Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux.

Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.
BY Geckette
cha31 a écrit :Salut les filles.

Geckette, ce que j'ai lu de toi m'a vraiment choqué, je ne comprends pas comment des parents peuvent agir comme ça. Moi s'il y a quelque chose pour laquelle j'ai une chance dans ma vie c'est d'avoir une famille aimante, présente et soudée. Enfin bref.

Pour ce qui de prendre un appart toute seule tu peux te rapprocher de la CAF, peut être d'une assistante sociale, si tu bosses tu as peut être le 1% patronale qui peut te servir de caution je crois. Autrement tu connais pas quelqu'un autre que tes parents qui peut se porter caution pour toi?

En tout je te souhaite beaucoup de courage et nos " petites " histoires de coeur c'est rien à côté de ce que tu vis.
Nooon faut pas dire ça !!! c'est pas non plus dramatique !!! ya pas mort d'homme...

C'est juste que voilà, on s'entend pas, on ne se comprend pas... et pour eux, je suis une folle c'est tout.

A part ça... j'ai vraiment pas à me plaindre! la seule chose qui peut m'arriver c'est d'avoir un ulcère... et faut juste que j'arrête de me prendre la tête avec des gens qui n'en ont rien à foutre ...
Parce que bon là... j'ai dis que le mauvais côté, mais ya plein de bon côté aussi... je me suis juste rendu compte que lorsqu'ils étaient sympa avec moi, en arrière pensé yavais toujours qqchose de négatif.

Donc voilà !!!! les histoires d'amour ca fait aussi mal !!!! même pire !!!
Je ne voulais pas qu'on me plaigne, mais vraiment j'avais besoin de me vider la tête là... j'en peux plus. Juste un coup de blues !!!! et c'eest reparti !

Je suis en vacances dans 3 heures... bon je en sais pas ou je vais passer mes journées du coup mais bon ... looooooool

Pour strass à ton rdv raconte ta vie! plein de truc positif ! et même pas tu penses à ton ex, même pas tu dis son prénom !
BY Geckette
cha31 a écrit :Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux.

Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.
Bah mon contrat d'étude se termine today !!!!
Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé.

Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement...
Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;..
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
cha31 a écrit :Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux.

Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé.

Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement...
Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;..
Ca va aller va, la remontée de la pente n'en sera que meilleure :)
BY strass
nyf a écrit :strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi !
et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée !
et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique !
et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;)
Ouiiiiiii nyf, voilà, une fois de plus je pense tuot comme toi ;)
J'y arriverai, il le faut 8-)

Fleura, merci pour l'info, je savais même pas qu'on pouvait faire ça lol

Geckette, t'en fais pas je ne ferai même pas allusion à elle si lui ne m'en parle pas, ça je saurai me maîtriser (normalement lol)
Et comment ça t'es pas aimée autour de toi ????!! NOUS ON T'AIIIIIIIIIIIME :-Lov
Accroche toi ma belle, je suis désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est nul je sais :?
BY Geckette
strass a écrit :
nyf a écrit :strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi !

Geckette, t'en fais pas je ne ferai même pas allusion à elle si lui ne m'en parle pas, ça je saurai me maîtriser (normalement lol)
Et comment ça t'es pas aimée autour de toi ????!! NOUS ON T'AIIIIIIIIIIIME :-Lov
Accroche toi ma belle, je suis désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est nul je sais :?
Noooon c'est parfait !
ca va déjà mieuuuuuuuxxxx

PARLONS TOUS DE NOS ENCULES D EX !!!!!! (bon je suis avec mon ex mais j'en ai d'autre en réserve)
BY cha31
Geckette a écrit :

Euh :lol: je ne sais pas où tu habites ( si c'est à Paris je comprends mieux ) mais moi j'ai reussi à devenir propriétaire avec un salaire beaucoup plus bas que le tien et un petit apport.
BY strass
Geckette a écrit :Noooon c'est parfait !

PARLONS TOUS DE NOS ENCULES D EX !!!!!! (bon je suis avec mon ex mais j'en ai d'autre en réserve)
:oops:

Sauf que nos histoires d'enculés d'ex à côté ça n'ont rien à voir avec ce que tu dois traverser :roll:
BY cha31
Strass montre lui surtout que tu es heureuse, souris, ris, reste cool, il faut qu'il voit que tu es épanouie et oui reste mystérieuse au cas où il raconte tout à Melle ex.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
strass a écrit :

Noooon c'est parfait !

C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

pour la petite histoire (ça m'avait marqué ouais) y'a 2 ans je suis sortie qq semaines avec un type... beau brun, type méditerranéen, comptable, pas con du tout, plutot drole... Puis au fil des jours je l'entendais tjs parlé QUE de sa mère et jamais de son père... bon je me dis c'est le divorce etc. Mais curieuse comme je suis, je lui demande "beh il habite ou?". Il me répond "je te le dirai en temps voulu". Jme dis "mouais". Soit, on est à une soirée qq semaines plus tard, il me prend dehors avec lui, en terrasse et voilà pas qu'il me lache que son père est en prison. Je relativise je fais "ah bon? rien de grave". "Si" qu'il me répond, "il a tué sa maitresse". Enfin c'est ni marrant ni rien, mais ça m'est resté :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 30 juin 2011, 13:12, modifié 1 fois.
BY strass
cha31 a écrit :Strass montre lui surtout que tu es heureuse, souris, ris, reste cool, il faut qu'il voit que tu es épanouie et oui reste mystérieuse au cas où il raconte tout à Melle ex.
C'est ce que je compte faire, merci cha ! :)

Au fait les filles regardez mon horoscope du jour :
"Malgré votre habituelle méfiance, vous ne pourrez lutter contre un fond de naïveté. Faites donc attention tout particulièrement aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu'elles n'y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux".

:lol: Ca craint moi je dis :-Uzi lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

pour la petite histoire (ça m'avait marqué ouais) y'a 2 ans je suis sortie qq semaines avec un type... beau brun, type méditerranéen, comptable, pas con du tout, plutot drole... Puis au fil des jours je l'entendais tjs parlé QUE de sa mère et jamais de son père... bon je me dis c'est le divorce etc. Mais curieuse comme je suis, je lui demande "beh il habite ou?". Il me répond "je te le dirai en temps voulu". Jme dis "mouais". Soit, on est à une soirée qq semaines plus tard, il me prend dehors avec lui, en terrasse et voilà pas qu'il me lache que son père est en prison. Je relativise je fais "ah bon? rien de grave". "Si" qu'il me répond, "il a tué sa maitresse". Enfin c'est ni marrant ni rien, mais ça m'est resté :mrgreen:
:shock: Oh my God :lol:
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :Strass montre lui surtout que tu es heureuse, souris, ris, reste cool, il faut qu'il voit que tu es épanouie et oui reste mystérieuse au cas où il raconte tout à Melle ex.
C'est ce que je compte faire, merci cha ! :)

Au fait les filles regardez mon horoscope du jour :
"Malgré votre habituelle méfiance, vous ne pourrez lutter contre un fond de naïveté. Faites donc attention tout particulièrement aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu'elles n'y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux".

:lol: Ca craint moi je dis :-Uzi lol
:lol: il tombe à point nommé cette horoscope. Encore de quoi cogiter encore plus :lol:
BY strass
Telepathy a écrit :Hello,je viens aux nouvelles après quelques mois d'absence,comment allez vous? (:
Telepathy :P :P :P

Comment vas-tu ? Punaise ça fait un bail ! Raconte nous tout !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

C'est à peu près les mêmes yeux que j'ai fais sur le coup :mrgreen:

Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco!
BY strass
cha31 a écrit : :lol: il tombe à point nommé cette horoscope. Encore de quoi cogiter encore plus :lol:
:twisted:

Bon généralement j'y crois pas trop mais là ......... :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco!
Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol
BY strass
Telepathy a écrit :En effet Strass,ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu.Comment ça va toi?
Ca va merci :) Enfin, des jours avec, et des jours sans, comme tout le monde ;)

Et toi alors ? Raconte nous ? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? :P
BY Geckette
cha31 a écrit :
Geckette a écrit :

Euh :lol: je ne sais pas où tu habites ( si c'est à Paris je comprends mieux ) mais moi j'ai reussi à devenir propriétaire avec un salaire beaucoup plus bas que le tien et un petit apport.
Oui je suis dans la région parisienne... malheureusement...

Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL
BY strass
Geckette a écrit :Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL
Mais t'as pas moyen d'aller en périph de Paris ?
Sinon appelle Stéphane Plazza !!! ;)
Modifié en dernier par strass le 30 juin 2011, 13:18, modifié 1 fois.
BY Geckette
strass a écrit : Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco!
Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote]

Looooooooooool
tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup
BY Telepathy
Je suis dans le même cas que vous,disons les montagnes russes versions "douces".J'ai simplement des résidus persistants de colère qui s'estomperont avec le temps,je laisse passer l'orage.
BY strass
Telepathy a écrit :Je suis dans le même cas que vous,disons les montagnes russes versions "douces".J'ai simplement des résidus persistants de colère qui s'estomperont avec le temps,je laisse passer l'orage.
Je vois très bien :roll:
Tu as eu de ses nouvelles entre temps ?
BY Telepathy
Début Janvier,je lui avais demandé de ne plus m'appeler et de couper tout contact avec moi.Elle a un nouveau copain depuis Aout 2010 tu sais?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : :shock: Oh my God :lol:

Tu m'étonnes! Du coup j'ai jamais crié fort haut que j'étais sorti avec ce gars là parce que ça a vite fait le tour cette histoire et en plus c'était à une vingtaine de kms de chez nous. Bref.
BY Geckette
strass a écrit :
Geckette a écrit :Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL
Siii mais ça reste cher... si t'es pret d'une gare... pour pouvoir aller à Paris... Bah tu tapes 600 euros de loyer pour un studio...

ou alors 180 000 euros le 50m² ! Parce que bon quitte à s'endetter à vie, autant prendre un apprt ou tu puisses faire trois pas...

Personne veut faire une coloc avec moi ????? looool
je vous jure que je ne suis pas hystérique, que je ne casse rien, et en plus je cuisine...
Par contre je geek à mort, faut pas vous étonner si vous me trouver en calebute et débardeur dans le salon, pas lavé en train de jouer et gueule dans le micro =))

Puis hey ! le point positif, c'est que je pourrai vous botter le cul en direct quand vous larverez devant votre ex...
BY cha31
Geckette a écrit :
strass a écrit :
Siii mais ça reste cher... si t'es pret d'une gare... pour pouvoir aller à Paris... Bah tu tapes 600 euros de loyer pour un studio...

ou alors 180 000 euros le 50m² ! Parce que bon quitte à s'endetter à vie, autant prendre un apprt ou tu puisses faire trois pas...

Personne veut faire une coloc avec moi ????? looool
je vous jure que je ne suis pas hystérique, que je ne casse rien, et en plus je cuisine...
Par contre je geek à mort, faut pas vous étonner si vous me trouver en calebute et débardeur dans le salon, pas lavé en train de jouer et gueule dans le micro =))

Puis hey ! le point positif, c'est que je pourrai vous botter le cul en direct quand vous larverez devant votre ex.
..
:lol: :lol: :lol: Tu vas bien trouvé à Paris des gens qui recherchent des colocs il doit y en avoir des tas.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
strass a écrit : Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco!
Looooooooooool
tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote]
Des petites anecdotes aussi?

Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :
Looooooooooool

Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote]

Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool
Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH
BY strass
Telepathy a écrit :Début Janvier,je lui avais demandé de ne plus m'appeler et de couper tout contact avec moi.Elle a un nouveau copain depuis Aout 2010 tu sais?
Ah je ne me souvenais pas qu'elle avait un nouveau copain :|

Oui, et ?
BY strass
Geckette a écrit :Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool
Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH
:lol: :lol: :lol:
Casi t'as encore foutu les pieds dans le plat ! :mrgreen:

Sinon Geckette je t'aurais bien dit oui pour la colloc mais vivre à Paris NON MERCI :D
BY cha31
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :
Looooooooooool

Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: Bon encore le bowling ça peut être sympa mais c'est vrai que si tu es une fêtarde les autres rendez vous çà fait un niet :lol: :lol:

Il était romantique le mec :mrgreen:
BY Telepathy
Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler.

Elle a retenté mi Juin en me laissant le message suivant: "Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir car j'aurais aimé venir te voir.ça ma ferait très plaisir de de te voir et beaucoup de bien.Je te fais des bisous."

Elle ne se préoccupe pas de savoir si cela me ferait du bien à moi.Hors ce n'est pas le cas donc je ne compte pas donner suite.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :
Looooooooooool

Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:
Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool
Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH[/quote]
Ahahahahaha... Mais c'était plus la fabrication du papier, genre tremper une espèce de raquette dans des flocons de cotons pour faire des feuilles...
Nan mais c'était affolant, je me rapelle que quand je lui ai dis que perso moi ça collait pas du tout... il m'avait appelé qq heures après, j'avais pas décroché, il m'avait laissé un msg en chialant. Il était plus flippant que moi le type :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Sinon Geckette je t'aurais bien dit oui pour la colloc mais vivre à Paris NON MERCI :D
Je suis une maladroite née moi :oops:
BY casiraufi88
cha31 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Looooooooooool

:lol: :lol: :lol: Bon encore le bowling ça peut être sympa mais c'est vrai que si tu es une fêtarde les autres rendez vous çà fait un niet :lol: :lol:

Il était romantique le mec :mrgreen:[/quote]
Bah c'est pas que je suis une fetarde, mais y'a plus trippant comme sortie à faire à deux... en plus j'aime pas le bowling :mrgreen:
BY nyf
strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :)
j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!!
déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée !
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Je suis une maladroite née moi :oops:
Loool non je déconne, je ne le prends pas mal... vraiment ! sincèrement quelqu'un me parlerait de son taff... ça m'emmerderait surement un peu aussi, enfin ça dépend du taff... s'il est agent secret... ou fabricant de chocolat :-Heart
BY casiraufi88
Geckette a écrit : Loool non je déconne, je ne le prends pas mal... vraiment ! sincèrement quelqu'un me parlerait de son taff... ça m'emmerderait surement un peu aussi, enfin ça dépend du taff... s'il est agent secret... ou fabricant de chocolat :-Heart
Ah mais c'était pas le taff du gars hein...c'était THE rendez-vous... genre la mini excursion...
BY casiraufi88
nyf a écrit :strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :)
j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!!
déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée !
MMMMMMMMMMMMMMMMh ça y'est j'ai envie de chocoooolat!

Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen:
BY strass
Telepathy a écrit :Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler.

Elle a retenté mi Juin en me laissant le message suivant: "Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir car j'aurais aimé venir te voir.ça ma ferait très plaisir de de te voir et beaucoup de bien.Je te fais des bisous."

Elle ne se préoccupe pas de savoir si cela me ferait du bien à moi.Hors ce n'est pas le cas donc je ne compte pas donner suite.
Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te dire ça, mais tu fais bien de ne pas donner suite. Je pense qu'en l'état actuel des choses ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie.
Tu tiens le coup ? Tu te sens comment par rapport à ça ?
Peut-être qu'elle culpabilise par rapport à ce qu'elle t'a fait endurer.
BY strass
nyf a écrit :strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :)
Non non je n'y crois pas :roll: lol

Fallait partir à pieds nyf ! :mrgreen:

Qui a osé t'énerver ???
Moi c'est surtout le bruit de la tondeuse qui me tape sur le système depuis 1/4 d'heure, le boss n'a rien de mieux à faire mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :

Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen:

Ouaiiiiiiiiiiiiissss sculptons nous des super gros cul...

j'ai fait des chouquettes hier à mon équipe avant de renverser dramatique de l'eau et me faire virer de chez moi lol , pour mon départ, et acheté des chocolats....

Ils sont là au coin de mon bureau à me dire "mange nous... mange nous..." ! Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :

j'ai fait des chouquettes hier à mon équipe avant de renverser dramatique de l'eau et me faire virer de chez moi lol , pour mon départ, et acheté des chocolats....

Ils sont là au coin de mon bureau à me dire "mange nous... mange nous..." ! Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

MAIS BOUFFE LES!!! :mrgreen: ou je les bouffe!

Raaah des chouquettes, c'est de la tortureeeeee!
BY nyf
strass a écrit :
Non non je n'y crois pas :roll: lol

Fallait partir à pieds nyf ! :mrgreen:

Qui a osé t'énerver ???
Moi c'est surtout le bruit de la tondeuse qui me tape sur le système depuis 1/4 d'heure, le boss n'a rien de mieux à faire mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi
ton boss passe la tondeuse ?????? :shock:
moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable.
BY nyf
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :

men fou jirais éliminer tout ça ce soir au sport et ca me défoulera en prime !
BY casiraufi88
nyf a écrit : [
moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable.
Ici parfois je me demande si j'avais 20 ans de plus si ils me parleraient et m'engeuleraient comme ils font parfois!
BY strass
nyf a écrit :ton boss passe la tondeuse ?????? :shock:
Ouaip 8-) Il a la classe :mrgreen:

Surtout ambiance misogyne non ? :-Uzi
Je vois le genre c'était pareil dans la boîte où je bossais avant, et avec tout ça faut pas s'énerver ! Sors ta boule de cristal, comme moi ! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit : [
Ici parfois je me demande si j'avais 20 ans de plus si ils me parleraient et m'engeuleraient comme ils font parfois!
lol je peux te garantir que non casi
BY casiraufi88
strass a écrit : lol je peux te garantir que non casi
C'est ce que je pense aussi. Tu vois j'ai le même âge que leur fille et parfois j'ai l'impression qu'il m'engeule comme si j'étais leurs filles! Le coup de la semaine dernière alors que j'étais à l'heure et tout, ça m'étonnerait qu'ils auraient parlé à la vieille qui y avait avant moi. M'enfin... tant que j'ai pas d'autres "opportunités" fin tant que j'ai pas le permis plutot, je vais pa cracher sur mon boulot, sinon je risque d'etre dans la merde! :mrgreen:
BY marionette5901

Bref tout ça pour dire, que finalement, je devrais être moins dur avec CAsi, parce que je crois qu'elle est dans la même cas que moi avec son copain...
Elle croit avoir une dette envers lui ou je ne sais pas, elle veut absolument être aimé par lui, quitte à fermer sa gueule, à se faire humilier, à se rabaisser plus bas que terre...
C'est idiot, on est consciente que c'est débile, mais on oublie chaque fois les mauvais côté et on se dit que finalement c'est pas si grave....

Mais Casi ! Si ça l'est... t'as pas a mérité ça toi ! on ne doit rien à personne... je m'en suis rendu compte hier, et ça fait mal !!! je chiale, je chiale, je fais le deuil de cette fille qu'ils ont mais qui ne sera jamais à la hauteur !!

Mais tu sais quoi ? je vaux mieux qu'eux ! ils ne méritent pas d'avoir une fille comme moi. J'ai été trop gentille... trop conne ! Je suis mille fois mieux qu'eux !! mille fois plus intelligente ! et ce n'est pas parce que c'est la famille qu'il faut ouvrir le cul !!!!

Maintenant Casi il faut vraiment que tu te rendes comptes que tu es mieux que lui... et que JAMAIS tu ne seras à la hauteur de ce qu'il veut... parce que ce qu'il veut ce n'est pas toi.
Si tu continues comme ça, tu seras toujours malheureuse. Et jamais fière de toi... A 25 ans, il est temps pour moi d'être fière de moi... et pour ça c'est mes parents que je vais devoir foutre de côté...
Je te comprends Geckette. J'ai vécu un peu la même chose avec mes parents. J'ai été mise dehors par mon père parce que je n’avais pas le comportement qu’il voulait. Mes parents m’ont quand même payé des trucs mais j’ai aussi une mère envahissant me faisant des reproches sur tout ce que je fais (j’ai eu le même coup pour l’eau. J’avais fait des gateaux pour mes collègues pour mon anniv’ mardi. En lavant la vaisselle lundi soir, j’ai mis un peu d’eau sur le sol. Je me suis faite rembarré alors qu’elle met régulièrement la cuisine dans un état lamentable. Je m’étais faite aussi engueulée pour les grain de sucre j’avais laissé sur la table).

Par contre, j’ai peut être plus de répondant dans le sens où j’ai pas hésité à me barrer de la maison quand ils ont abusé. Et je réponds à ma mère (pour mon père c’est plus dur parce qu’il fait peur).
Ca ce sont des exemples à la con mais ils ont aussi joué un grand rôle dans la fin de ma relation de 3 ans. Ils ont contribué à enfoncer mon ex dans la dépression et mon père m’a jeté dehors parce que je voulais aller passer une semaine chez ma marraine quand ca n’allait pas à la rupture. Il m’a traité de chien quand je mangeais… etc.

Bref, tout ça pour dire que je comprends ce que c’est de ne jamais correspondre à l’image que nos parents se font de nous (j’ai fais Sciences Po en grande partie pour qu’ils soient fiers mais en échange j’avais pas le droit à une vie amoureuse, encore moins avec un mec qui n’est pas dans mon école… Mon père me reproche sans arrêt de ne pas passer l’ENA…)…
Tiens bon les derniers mois qu’il te reste à faire… On doit philosopher et se dire qu’on ne fera pas le reste de notre vie avec. On aura la notre ! Et elle sera tellement bien qu’ils en seront dégoutés.
BY Heme80
Wahou Geckette, je viens de prendre une baffe ... c'est moche dis-donc ce conflit qui t'oppose à tes parents ... Certes on est pas là pour parler de ça, mais je me permets de te dire que tu devrais avoir une sacrée discussion avec eux, ou bien de les faire réfléchir à ta façon car je trouve ça simplement injuste !
Pourtant je sais très bien qu'il arrive que les parents fassent des préférences, mais même si c'est le cas ils n'ont pas à le faire ressentir de la sorte !

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le principe, quand on se sent redevable on devient prêt(e) à tout accepter ! Un ami proche est restée avec sa nana car il se sentait redevable ! Mais le temps a rendu l'histoire de plus en plus comlpexe, jusqu'au jour ou à son tour, il a pété un cable !
Je trouve ça moche de briser les choses ainsi alors que parfois il suffit de bien mettre les choses au clair et de savoir se faire du "mal" pour un "bien"....
BY ziugib
Telepathy a écrit :Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler.

Ce que j'aimerais avoir cette force de caractère :)

Moi on m'envoie un message comme ça je suis aux anges et je propose un rendez-vous plus tard. :-Party
Bon OK :-Bam

Bon sinon y a personne dans le Sud Ouest pour s'empiffrer de chouquettes avec moi ? :D
BY casiraufi88
ziugib a écrit : Ce que j'aimerais avoir cette force de caractère :)

Moi on m'envoie un message comme ça je suis aux anges et je propose un rendez-vous plus tard. :-Party
Bon OK :-Bam

Bon sinon y a personne dans le Sud Ouest pour s'empiffrer de chouquettes avec moi ? :D
Tu m'étonnes! Pareil, j'aurai pas su dire non :shock:

Pouaaaasss encore un peu moins de 2h de boulot, j'en ai marreeeeeeeee :|
BY Heme80
La force de caractère c'est pas toujours inné !
A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal !
Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut !
Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;)
BY strass
Heme80 a écrit :La force de caractère c'est pas toujours inné !
A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal !
Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut !
Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;)
Oui, dis ça à Casi ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 246