Salut les filles!
Ici BigSister un peu fatigué de se coucher a des heures pas possible mdr
lola94 a écrit :J
BigSister tu me fais lol, tu me rappel ma rencontre av Valentin, la mm depuis un moment je tombais sur des chelou, rien de sérieux, mais des chelou, et quand j'ai rencontré valentin je me suis dis "chelou, ça va être quoi la chute" lol, je l'ai rencontré en vcs, à la base pour moi ça allait resté un histoire de vcs, bref, on reste en contact, lui restait plus longtemps que moi làbas et petite anecdote lol, un soir plutôt dans la nuit je reçois un msg "598 ma puce" sur le coup je me dis c'est quoi ce délire, et comme tu dis quand on a eus affaire à des tordus ben tu as vite fais de te faire un film mdr, bref direct je l'appel pour l'enchainer, je me suis dis "le couillon s'est trompé de destinataire ct déstiné à sa nana officielle, ça dois être un code d'accès à je ne sais quoi" j'appelle il répond pas, mdr je montais en pression, pas dans le sens j'étais love, mais plutôt quel connard, bref il fini par répondre, je lui demande c'est quoi ton texto et lui répond lol mdr je t'assure j'en rigole encore "ben c'est mon score" moi
il me parle de quoi le gogole là, et en fait en vcs il était en délire av ses potes, de faire des record dans les machines de gogoles ou tu foues des coups de poings ( Lol oui oui Casi c'est super gamin, mais ct leur délires à eux
) et en fait le couillon était tellement content (l'alcool aidant) il fallait qu'il me l'annonce
Bon je comprends que tu aies un pied derrière, mais si un jour il y a un évènement louche, prend le temps de réfléchir à la situation, histoire de pas passé pour un folle, comme j'aurais pu passer pour une folle moi mm si je l'aurais direct enchainé lol !
!
MDR je connais bien tout ça, tellement sur la defensive que le moindre truc space et pourtant pas bien mechant nous rend un poil mefiante, j espere que tes soucis de santé rentreront vite dans l'ordre, repose toi bien!
Bon ben encore une soirée sympa ici, on a enchainé 2 films d'horreurs jusqu a 2h du mat mdr, alors moi je suis une fille qui adore les films avec de la boucherie dedans, de la torture, du sang, bref, donc on s'est maté "Hostel 1" et 2, a la fin on se parle des films qu'on aime, et moi j avais envie de lui parler du film "Martyrs" qui pour moi est le summum du crado et que peu de gens on vu je crois (du moins jamais personne m'en a parlé) et je me dis " naaaaan, je vais pas lui en parler, la il va vraiment pr une tordue

" et la il me fait:"Dans le genre film avec de la torture, organisation secrète avec des gens pété de thunes, t as aussi "Martyrs", je sais pas si tu connais??" Pas possible, je m'en remettais pas lol, ensuite il enchaine avec le film "Frontières" dans le meme genre, qui est un peu obscur et que j'avais adoré aussi, la dessus, je crois qu on s est bien trouvé lui et moi
BOn je le sens + au taquet, ça y est, dans sa façon de m'embrasser, d etre avec moi, je le ressens, a 3h du mat , je lui dis "bon faut que je me motives a rentrer quand meme (en vélo, j en ai pr 10 mn quoi) il me fait:"je vais te ramener, laisse ton velo ici, je vais pas te laissé rentrer en pleine nuit alors qu on vient de regarder un film d'horreur....et comme ça, t es obligé de revenir

" hahaha...je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de ça pour revenir de toute façon

Faut dire, hier j avais fais péter la jupe, j etais très fatale, ça a du lui plaire au monsieur lol
N'empeche en matant les films, on se calinait, mes mains etaient sur son tee shirt mais je vous dis pas comment j avais envie de passer mes mains en dessous et qu on passe a la vitesse superieure, je crois que c est la premiere fois de ma vie que je me dis "non prend ton temps, attend encore un peu" alors que j'en meurs d'envie (vous avez compris de quoi je parlais hein

)
La je sais pas si je vais y allé ce soir, je suis naze, mais 1:/ faut bien encore que je récup mon vélo, 2/ a partir de demain, il a ses horaires de taf de week end et il aura surement besoin de se reposer, donc je dois le tenir au courant, je sais pas encore, le voir 3 jours de suite, j ai peur que ça me saoule un peu, a part ça, on continue de s entendre a merveille et se trouver pleins de points en communs.
nyf a écrit :
moi, encore une fois plus internet alors jai du mal a retser avec vous la journée, et de tte façon suffit que j'aborde un certain sujet et je suis ignorée..
!
Moi aussi j ai toujours trouvé tes conseils très justes et pertinent alors nous lâche pas hein
Bon je vais lire le vidage de sac de Geeckette...