Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

De retour apres quelque temps d'absence ou en êtes vous avec vos ex ?

De mon côté j'ai bien cru que son retour le 22 décembre soir le bon finalement les fêtes n'ont rien arrangé plus de nouvelle depuis le soir de noël.

Pourtant du mardi il m'a prêté un album qu'il venait d'acheter du coup n'ayant plus de nouvelle j'ai décidé de jeter cet album tant pis.

Maintenant c'est 2016 laissé au passé ce qui appartient au passé.

Dès le 31 décembre 00h j'ai donc décidé de tiré un trait définitivement sur cette histoire qui n'ai qu'une perte de temps.

Cette année de patience m'aura aidé à y voir plus clair en tout point finalement.

J'ai compris que ce garçon ne changera jamais ou que pendant quelques mois seulement il préfère s'amuser avec ses potes et sa famille très bien pour lui et aussi qu'il n'est vraiment pas près pour une histoire sérieuse.

Alors que à son retour c'était le premier à me dire dit à ta mère que nous sommes à nouveau ensemble.

Comme en 2015 j'imagine qu'il reviendra me parler quand je m'y attendais pas c'est à dire chaque mois !!!

Donc terminé je ne suis plus un jouer et encore moins triste d'avoir perdu 4 ans j'avance maintenant.

J'espère vous aussi que vous vous êtes détachées ou éloignées de votre ex c'est vraiment là meilleur des solutions quand il n'y a plus d'espoir.

À quoi bon se prendre la tête pour des banalités ?

Si quelqu'un a besoin de parler je suis là sans problème
IWillSurvive a écrit :
anonyme02 a écrit :Coucou tous le monde

J'ai encore et toujours des nouvelles de mon ex j'essaye de pas répondre pour le moment mais par la suite je sais pas si je dois donner signe de vie
Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas lu les pages précédentes. Il est donc délicat de te donner un avis, là, comme ça. Par contre, si tu rédiges un petit résumé de tout ce qui s'est passé, pourquoi pas.

On est rester ensemble 4 ans notre histoire été parfaite autant de son côté que du mien quand il commencer à être distant sans aucune raison et un jour y m'a sorti comme sa au tel j'en ai marre c'est fini mais sans aucune raison vraiment 1 mois il est revenu en avril 2015 je pensais que c'était un petit passage comme on ne s'était jamais quitter sur 4 ans donc apres etre revenu en avril y m'a quitter encore le mois d'après pour revenir chaque mois de l'année 2015 pour me dire que je lui manquait qu'il m'aimer qu'il voulais encore un avenir avec moi.

En decembre 2015 encore il revient on se voit on discute posément on se dit que on arrete de faire n'importe quoi avec notre histoire il me dit meme dis à ta mere que on est à nouveau ensemble 4 jours apres plus de nouvelle. Je m'en fais plus hein j'ai l'habitude

Et là depuis ça plus de nouvelle on ne s'est pas
croisé jusqu'à y a deux semaine il été devant moi en voiture il roule doucement il fais meme un détour pour encore me croisé et etre devant moi bref

Et samedi d'après donc là le 5 mars 15h il m'appelle bien entendu je réponds pas évidement donc il me laisse le message vocal suivant

Salut je sais que je t fais du mal mais je veux de tes nouvelles tu vois les 4 ans je les ai toujours pas oublier sa me reste toujours dans la tete je sais j'ai fais une erreur mais on a tous des remords je veux que tu me donne de tes nouvelle parce que je sais pas si tout va bien et ça va pas bonne continuation salut

Samedi sa fera 2 semaine que je l'ai croisé 1 semaine qu'il m'a laissé ce message auquel j'ai toujours pas répondu
IWillSurvive a écrit :Anonyme:

On est rester ensemble 4 ans notre histoire été parfaite autant de son côté que du mien quand il commencer à être distant sans aucune raison et un jour y m'a sorti comme sa au tel j'en ai marre c'est fini mais sans aucune raison

Il doit sûrement avoir ses raisons, raisons qu'il n'a pas partagées avec toi... Sans doute a t-il accumulé et gardé plein de petites choses en lui, jusqu'à ce qu'il "craque" et mette un point final à votre relation. Mais je conçois tout à fait le fait que tu n'aies rien vu venir. C'est "fréquent".

Vraiment 1 mois il est revenu en avril 2015 je pensais que c'était un petit passage comme on ne s'était jamais quitter sur 4 ans donc apres etre revenu en avril y m'a quitter encore le mois d'après pour revenir chaque mois de l'année 2015 pour me dire que je lui manquait qu'il m'aimer qu'il voulais encore un avenir avec moi.

D'accord. Bon, à un moment donné, s'il revient puis te quitte salement tous les mois, c'est qu'il n'est vraiment pas stable le garçon. Tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche, qui ne tourne pas rond.

Je veux bien croire que tu lui manques, il n'y a pas de problème là-dessus. Par contre, le Manque n'est pas forcément signe d'Amour, tu sais...

Il a sans doute besoin d'affection de temps à autre, alors il se retourne vers toi, son Passé... C'est tellement plus facile en même temps...

En decembre 2015 encore il revient on se voit on discute posément on se dit que on arrete de faire n'importe quoi avec notre histoire il me dit meme dis à ta mere que on est à nouveau ensemble 4 jours apres plus de nouvelle. Je m'en fais plus hein j'ai l'habitude

Le mois prochain, ne lui réponds pas. Et bim dans sa face!

Et là depuis ça plus de nouvelle on ne s'est pas
croisé jusqu'à y a deux semaine il été devant moi en voiture il roule doucement il fais meme un détour pour encore me croisé et etre devant moi bref

Et samedi d'après donc là le 5 mars 15h il m'appelle bien entendu je réponds pas évidement donc il me laisse le message vocal suivant

Salut je sais que je t fais du mal mais je veux de tes nouvelles tu vois les 4 ans je les ai toujours pas oublier sa me reste toujours dans la tete je sais j'ai fais une erreur mais on a tous des remords je veux que tu me donne de tes nouvelle parce que je sais pas si tout va bien et ça va pas bonne continuation salut

Samedi sa fera 2 semaine que je l'ai croisé 1 semaine qu'il m'a laissé ce message auquel j'ai toujours pas répondu.

Pour le coup, je pense que tu as bien fait de ne pas lui répondre. S'il souhaite vraiment revenir vers toi, il saura être patient et te le prouver par des actes probants.

Je te conseille d'attendre qu'il fasse des choses plus consistantes. En attendant, profite de ta Vie, trace ta route sans lui.

Ou alors, tu lui demandes ce qu'il te veut, histoire de satisfaire ta curiosité, et s'il n'y a rien de probant à la clé, tu coupes court à tout ça. Mais je ne suis pas sûre que tu sois prête à encaisser un éventuel nouveau choc émotionnel.

Courage!

Merci pour ta réponse
C'est vrai qu'il est indécis ce qu'il n'était pas avant je pense aussi qu'il veut pas recommencer une relation ailleurs alors que la notre été déjà batti on aurai pu aller loin et il le sait il m'a meme dis lui meme qu'il aurai pas le courage de recommencer une relation ailleurs
IWillSurvive a écrit :Anonyme:

Tu ne peux (dois) malheureusement pas attendre éternellement le jour où il se décidera peut-être- éventuellement-hypothétiquement...

Je t'assure que s'il souhaite véritablement quelque chose de sérieux avec toi, il saura te le montrer.

Prends soin de toi ma belle.

Bonne nuit.
Y a eu du nouveau avec mon ex c'est écrit dans mon histoire c'est daté si tu veux me donné ton avis
Je vous rejoins. Eb plusieurs années je n'ai pas réussi à tenir le sr avec un amant que j'ai aimé (moi j'ai été là pour le sexe deux fois). Il en va désormais de ma survie :il habite à des milliers de km, il en aime une autre et me fait comprendre qu il faut que je l oublie.
Je suis au bord du gouffre. C'est ma dernière chance de m en sortir
Salut Julianne,
comment a évolué ton histoire? T'es tu remise avec lui, ou as tu tourné la page?

J'ai commencé mon SR hier (il m'a quitté mardi dernier...). Tout de suite après la rupture, je me suis en SR pendant 4 jours, mais je n'ai pas pu tenir, car je suis face à un monsieur qui est indécis, et que j'avais besoin de réponses à mes questions. Hier encore il commence par m'appeller par mon surnom, puis une heure il me dit "pour l'instant, fais comme ci je n'étais plus là.
Mais là je suis déterminée à me mettre en SR pour tourner la page.
Coucou Julianne

Il m'écrit pas j'ai un probleme de telephone y vient directement chez moi y'ai venu le 24 avril et le 10 mai surtout ce jour là y a été lourd pendant 1h c'était la même chanson t'a quelqu'un tu ma remplacer .. Y me dis qu'il va partir de chez c parent mais qui pourra pas assumer tous seul ou m entretenir je vois pas ce que sa viens faire la y a plus de couple.
Et à la fin y me prend dans ces bras me serre fort et me fais des bisous sur le front .. Le 2 juin c'est censé faire 5 ans

Sinon pour le travail j'ai pas de domaine précis à vrai dire
julianne a écrit :ah ben oui comme ca ca va etre réglé
Mais je comprend aps pour quoi il se permet de venir chez vous comme ca,iln a plus rien a voir avec toi !!!
Ah ces mecs
Aucune idée je pense que quelque part y veux pas me laissé partir parce que comme il le dit lui même je suis une fille propre j'ai jamais eu de copain avant lui donc tu comprendra que ma première fois était avec lui.
Je pense qu'il veut encore quelque chose avec moi mais le montre pas enfin a sa place je me calculerai même pas quand c'est fini c'est fini c'est pas pour y retourner.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37