Bonjour à tous
De retour apres quelque temps d'absence ou en êtes vous avec vos ex ?
De mon côté j'ai bien cru que son retour le 22 décembre soir le bon finalement les fêtes n'ont rien arrangé plus de nouvelle depuis le soir de noël.
Pourtant du mardi il m'a prêté un album qu'il venait d'acheter du coup n'ayant plus de nouvelle j'ai décidé de jeter cet album tant pis.
Maintenant c'est 2016 laissé au passé ce qui appartient au passé.
Dès le 31 décembre 00h j'ai donc décidé de tiré un trait définitivement sur cette histoire qui n'ai qu'une perte de temps.
Cette année de patience m'aura aidé à y voir plus clair en tout point finalement.
J'ai compris que ce garçon ne changera jamais ou que pendant quelques mois seulement il préfère s'amuser avec ses potes et sa famille très bien pour lui et aussi qu'il n'est vraiment pas près pour une histoire sérieuse.
Alors que à son retour c'était le premier à me dire dit à ta mère que nous sommes à nouveau ensemble.
Comme en 2015 j'imagine qu'il reviendra me parler quand je m'y attendais pas c'est à dire chaque mois !!!
Donc terminé je ne suis plus un jouer et encore moins triste d'avoir perdu 4 ans j'avance maintenant.
J'espère vous aussi que vous vous êtes détachées ou éloignées de votre ex c'est vraiment là meilleur des solutions quand il n'y a plus d'espoir.
À quoi bon se prendre la tête pour des banalités ?
Si quelqu'un a besoin de parler je suis là sans problème