Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vaïmiti
miss sissi a écrit : Je ne sais même pas ce que j'ai fait de travers et c'est le pire...car vu qu'il ne me reproche rien ça veut dire que je ne peux aussi rien changer pour le récupérer ... ça me tue :!:

J'ai tellement envie de lui parler...de lui poser la question...."pourquoi est ce que tu ne voulais plus de moi?" J'ai besoin d'une réponse mais le contacter ne sert à rien il ne me dira pas mes tords de toute façon..il est incapable de communiquer
Les sentiments changent, on ne sait pas pourquoi mais c'est la vie. Tu ne peux rien te reprocher ni le forcer à t'aimer. Ca ne sert à rien de chercher à trouver une réponse, tu n'en seras pas du tout satisfaite. En tout cas, pas maintenant. Le mieux c'est de laisser couler cette mauvaise passe, même si elle est très dure, hyper longue et insurmontable. Seulement, tu n'as plus le choix que d'avancer maintenant ;)

Essaie de t'occuper l'esprit même si tu ne fais que de penser à ton ex. Mais plus tu te forceras, plus tu passeras plus rapidement à autre chose.

Tu as l'impression que ta vie est sur pause mais c'est pas le cas, elle avance mais un peu plus doucement que d'habitude c'est tout. Avec le temps, cette douleur s'atténuera. Faut seulement être patiente.

Courage! :)
BY miss sissi
Merci pour l'encouragement...

Mais j'en suis à me demander si le silence radio a un quelconque interêt dans mon cas vu qu'il m'a quitté pour une autre et qu'il a dit que je n'avait jamais compté pour lui
je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte que je ne le contact plus et moi je souffre de mon côté pour rien :cry:
BY lovy007
Je suis d'accord, car lorsque les enfants sont couchés ou parti au camp et la garderie. J'ai une envie folle de l'appeler et de lui expliquer qu'il me manque et qu'il doit revenir. C'est difficile car il me donne toujours un double message. C'est à rien y comprendre :oops:
BY Vaïmiti
Xel a écrit :Bonsoir les insomniaques !!

Comment allez vous 8-)
Moi, fatiguée ! :mrgreen:

Et toi? Ca avance les rencontres ? :lol: :lol:
J'ai vu ta super annonce !
BY Sophia.12
Moi j'réfléchis à comment je vais quitter mon copain actuel vu qu'il est revenu de 2 semaines de vacances mais que j'ai plein de trucs de prévu jusque jeudi ... :/
( ca ne fait que 1 mois.. )

J'ai passé 2 semaines à retrouver mon indépendance donc voilà... je veux retrouver ma liberté le plus vite possible :( Merci le SR !! mdrr
BY Xel
Vaïmiti a écrit :
Xel a écrit :Bonsoir les insomniaques !!

Comment allez vous 8-)
Moi, fatiguée ! :mrgreen:

Et toi? Ca avance les rencontres ? :lol: :lol:
J'ai vu ta super annonce !
Oui sa va tranquillou !
Jme suis un peut fait chier mais bon sa va :lol:

t'a vu un peut cette annonce !! La class :mrgreen:
Sophia.12 a écrit :Moi j'réfléchis à comment je vais quitter mon copain actuel vu qu'il est revenu de 2 semaines de vacances mais que j'ai plein de trucs de prévu jusque jeudi ... :/
( ca ne fait que 1 mois.. )

J'ai passé 2 semaines à retrouver mon indépendance donc voilà... je veux retrouver ma liberté le plus vite possible :( Merci le SR !! mdrr
On va avoir un nouveau membre parmi nous lol

Et pk tu souhaite le quitter ?!
BY Sophia.12
Non j'pense pas il pensait encore à son ex aussi , et moi au mien ^^ ahah
D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on est sorti ensemble pcq on se comprenait ... lol
Non mais , j'suis pas amoureuse c'est tout , il n'y a rien à sauver... J'ai fais mon choix depuis qu'il est parti donc voilà ... Ca ne faisait que un mois, et comparé à mon ex ( 4 ans ) , 1 mois ce n'est rien ... mais bon j'aime pas faire du mal aux gens, j'suis de nature très très gentille donc voilà :/
BY Xel
Ah oui c'est sur que 1 mois c pas grand chose comparé a 4ans.

Mais bon aprés si tu le sens comme sa ;).

la sa te fait quelle age sans indiscrétion ?!
BY Sophia.12
J'ai 19 ans et demi :D Donc je suis en pleine période " je veux profiter, m'amuser, avoir ma liberté parce que je ne l'ai jamais eu avant!!! " ...
Voilà un peu le pourquoi du comment, aussi je trouvais ça injuste de ne pas pouvoir donner tout l'amour que j'avais en moi... hors, je me suis rendue compte que le seul amour que je suis capable de donner vraiment c'est celui que j'ai pour mon ex... j'me bats depuis 6 mois, et je continuerai je pense... :$
BY Xel
Ah oui tu est jeune !!

Tu as le temps c'est sur.

Profite de ta jeunesse c'est vraiment ce que je peut te dire.

Je suis papa depuis mes 21ans et franchement je sais que je ne vivrai pas ma jeunesse comme les autres.

Mais c'est comme sa j'ai fait un choix.

Aprés tu a un bon raisonnement pour t'es 19ans ;)
BY Sophia.12
Xel a écrit :Ah oui tu est jeune !!

Tu as le temps c'est sur.

Profite de ta jeunesse c'est vraiment ce que je peut te dire.

Je suis papa depuis mes 21ans et franchement je sais que je ne vivrai pas ma jeunesse comme les autres.

Mais c'est comme sa j'ai fait un choix.

Aprés tu a un bon raisonnement pour t'es 19ans ;)

Merci je pense aussi, c'est parce que j'apprend de mes erreurs et de celles de mes parents surtout!!! ^^
BY Xel
seul2.0 a écrit :Besoin d'un peu de compagnie je me sens faible ( et prête aux interdits )
Ah non surtout pas d'interdit !!

j'était entrain de lire ton histoire justement

Donc parle ici si tu veut ou tu m'envoi un MP ya pas de souci mais ne te rabaisse surtout pas ;)

@sophia : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
BY Vaïmiti
@Sophia : C'est dommage que vous vous en êtes pas rendu compte plus tôt. Mais vaut mieux tard que jamais, avant que vous vous attachiez vraiment l'un à l'autre. Sage décision.

@Seul : Hello !

@Xel : Tu es papa ?! Waaaaah, c'est un choix que tu as fait avec la mère il y a 3/4 ans ?
BY Xel
Non pas vraiment :roll:

Sa m'es tombé sur le coin de la gueule mais j'ai assumé !

Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement.

On est reste 10 mois ensemble :|

Donc on ne croirai pas comme sa mais j'ai morflé !

Mais voila ma princesse !

Edité par Geoffrey : J'ai supprimé ta photo pour te et la proteger :)
BY Vaïmiti
seul2.0 a écrit :XEL : Je n'ai pas mise mon histoire , je t'envoi un bref resumé en mp si tu veux

Vaimiti : sa va ?
Bah vas y, raconte ici !!!

Pas de secret entre insomniaques ! :lol: :mrgreen:

Et ouais, ça va mais fatiguée !!!
BY Xel
seul2.0 a écrit :XEL : Je n'ai pas mise mon histoire , je t'envoi un bref resumé en mp si tu veux

Vaimiti : sa va ?
Enfin je lisais le post sur ton SR
BY Geoffrey
Xel a écrit : Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement.
10 mois et un bébé déjà ? aie ... toi, tu as été trop gentil :|
BY Vaïmiti
Xel a écrit :Non pas vraiment :roll:

Sa m'es tombé sur le coin de la gueule mais j'ai assumé !

Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement.

Donc on ne croirai pas comme sa mais j'ai morflé !
Oh, je comprends parfaitement que tu aies morflé ! Être parent aussi jeune, c'est une grosse responsabilité. Et bon, ça contraint tes envies pour subvenir à ton enfant. C'est pas forcément facile tous les jours ! Très courageux ! ;)
BY Vaïmiti
Comment il a pu croire que tu l'avais trompé ? :?
Mais tu l'as pas rassuré ou truc dans le genre ?? ... C'est dommage !
BY seul2.0
J'ai reçu des sms d'un garçon avec qui j'avais beaucoup flirter dans le temps et je lui repondais or qu'il etait là ( mon mec ) ... du coup grosse crise mais le vrai problème est pas celui ci , c'est que cela m'a transformé ... j'ai eu tellement peur de le perdre que je suis devenu over etouffante pour compenser en quelque sorte le fait qu'il est pensé cela et lui prouver encore et encore que je l'aime ...
BY Vaïmiti
seul2.0 a écrit :J'ai reçu des sms d'un garçon avec qui j'avais beaucoup flirter dans le temps et je lui repondais or qu'il etait là ( mon mec ) ... du coup grosse crise mais le vrai problème est pas celui ci , c'est que cela m'a transformé ... j'ai eu tellement peur de le perdre que je suis devenu over etouffante pour compenser en quelque sorte le fait qu'il est pensé cela et lui prouver encore et encore que je l'aime ...
Ah bah ça hein.... Si y'a pas la confiance, c'est mort :roll:

Oui, le "je suis là pour toi, je t'aime" ça tue l'amour. Mais je pense qu'il a pas eu confiance en toi à cause de l'épisode des sms.
BY seul2.0
donc pour moi c'est mort ? Je pense pas que cela soit cela le problème , c'est arrivé bien après les premiers vrai signe de son eloignement , mais c'est parce que j'etais devenu trop a sa botte quoi, un paillasson
BY Geoffrey
seul2.0 a écrit :donc pour moi c'est mort ? Je pense pas que cela soit cela le problème , c'est arrivé bien après les premiers vrai signe de son eloignement , mais c'est parce que j'etais devenu trop a sa botte quoi
Tu aurais pas dû lui montrer que sa "jalousie" te touchais.

C'était de la connerie, sauf si tu repondais à ce mec là pour te faire un petit frison d'interdit etc...
BY seul2.0
Mais c'est que cela n'avait aucune importance pour moi et en plus dans nos sms on ne flirtait pas ! et si j'avais voulu lui faire un coup dans le dos pourquoi je lui aurais dis franchement les choses . Non mais je vous dis que c'est pas l'histoire principal , c'est le changement que cela a provoquer il n'a pas supporter de voir si étouffante/ collante
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Salut à tous !

Comment allez-vous ? Que pensez-vous de parler de choses plus joyeuses ? :mrgreen:
Raboule des ragôts alors ! :lol:
BY Domino
celesta a écrit :Salut à tous !

Comment allez-vous ? Que pensez-vous de parler de choses plus joyeuses ? :mrgreen:
Ba moi ça va, dans 7 jours je passe 10 jours de ouf avec 3 amis et .. mon ex ah ah!
Mon ex, qui hésite toujours entre se remettre avec moi ou pas donc ça va etre marrant :)

Sinon c'est les vacances, on est en été, il fait beau il fait chaud, donc il faut profiter de la vie ! CARPE DIEM ! :)
BY miss sissi
Je vais péter un câble...je suis entrain d'imaginer que mon ex- m'a quitté soit disant pour mon bien et que ce n'ai pas vrai qu'il m'a largué pour une autre....

Je me fais du mal...car le retour à la réalité sera brutal :? et cruel

Pourquoi je cherche à me faire autant de mal

La réalité est clair....il ne veut plus de moi pourquoi est ce que je ne l'accèpte pas

IL NE VEUT PLUS DE MOI faut que je me rentre ça dans ma tête :evil:
BY Vaïmiti
Tu sais Miss Sissi, la plupart des mecs sont des lâches ! Ils te sortiront n'importe quelle excuse de rupture pour "amortir" le choc de la rupture et se déculpabiliser. Mais toi, tu interprètes trop comme tout le monde lorsqu'on se fait quitté..

Tu te fais autant de mal car tu es en quête de réponses ! Sauf que tu ne les auras pas, et surtout si y'en a, ce ne sont pas celles que tu voudras entendre ni accepter. Donc vaut mieux ne pas chercher à savoir! ;)

Et oui, il ne veut plus de toi. C'est très dur à accepter quand quelqu'un a longtemps partagé ta vie. Sers en toi pour avancer dans la vie, pour te remettre de tout ça dans le style : "tu veux plus de moi pauvre c******, et bah tant pis pour ta gueule !" ! :mrgreen:
En tout cas, ça m'a bien aidé à avancer :D
BY Xel
Bonjour a toute et tous !

Comment allez vous ?!

Pour ma part morale dans les chaussettes ce matin.

Mais sport cette aprém donc sa va le faire 8-)
BY Domino
Xel a écrit :Bonjour a toute et tous !

Comment allez vous ?!
ça va bien, à part que je prie pour que mon ex réfléchisse ENFIN ! (là c'est sa première semaine de vacances).
Sinon ba ... dans 1 semaine tout pile je pars avec lui et nos amis en camping ah ah ! (VDM un peu :P)
BY Domino
Xel a écrit :Ah oui c sur que la c'est tendu ton histoire lol.
Oui ! et tout mes amis me disent "je sais pas comment tu fais".
Ba moi non plus en fait ^^

Je dois être maso un peu :lol:

Mon ex a dit à des amis en commun qu'il pensait que ces vacances seraient décisive sur si on se remet ensemble ou non...

Je vais faire la fille indépendante, qui profite de la vie, qui positive. Il verra alors que je deviens meilleure, et que c'est à lui de se bouger maintenant !

Je prie :-Blue
BY Xel
Oui j'imagine !

Moi hier j'ai pété mon SR...

Je sais pas pk je suis comme sa avec cette fille.

Je lui ai juste envoyé "je pense a toi"

et j'ai eu un réponse vers 23h !

Elle : Franchement oubli moi. Ca ne mattendri pas c mess qui ne veulent rien dire. Un cp tenvoi un truc qui tue un cp jte manque. Effaces mon num une bonne fois pr tte. Les double face c pas pr moi. Dommage que tu ai persisté ds t conneries jaurai vraiment pu tomber amoureuse mais je ne suis pas naive. Bonne continuation.

Et forcement la il fallait que je réponde mais en restant ZEN !

Moi : Ah ****... Si seulement tu avais écouté ton coeur au lieu d'écouter ta tête tout aurai fonctionné a merveille. Maintenant même si je tient beaucoup a toi et que le txto que tu viens de me faire parvenir m'a juste tué (soit dit en passant), par respect envers toi je vais faire ce que tu me demande. Et pour ton information même si je me doute que cela ne t'intéresse guère, j ai réagit comme sa ces dernier jours car j'avais peur de te perdre et ne savais pas comment faire pour te récupérer. J ai échoué dans cette tache et j en assume entièrement les conséquence. (je me suis dit que tu avais besoin de temps d ou mon silence, dans la détresse on commet parfois des maladresses). Maintenant ta décision définitive apriori est prise et sa me fend le coeur. Je te souhaite tout de même une bonne continuation a toi également en espérant que tu obtienne ton AGREG cette année. Merci pour les moments uniques et magiques passé a t coté *****. Dommage que tu ai cru que tout n'était que mensonge alors qu'il n'en fut rien. Au revoir.

Pour moi je ne pouvais pas faire mieux comme réponse.

Pas envie de pleurnicher non plus :lol:

Bonne réponse ou pas bonne réponse ?!

Va t'elle revenir aprés sa ou pas ?!

Telle est la question lol

Pour ma part c mort de chez mort :mrgreen:
BY miss sissi
En 3 mois il y a eu plus de 3650 msg dans ce topic ..... soit une moyenne de 40msg/jour :shock:

waw il y a plein de personnes en détresse sur ce forum (dont moi bien sure 8-) )
BY Xel
Ba la dans cette parti disons que l'on parle de tout et de rien donc forcément sa fait pas mal :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici
+1 ! :mrgreen:

Vive la viiiiiiiiiiiiiiie ! Yay !!! :D

Allez les cocos, il fait beau aujourd'hui ! Profitez du sunshine ! :D
BY celesta
ocindo a écrit :Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici
Ecoutez le sage. :-Old :-1
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
LA sage !! :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :
LA sage !! :lol:
Oups. :oops: :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit :T'es au taquet. :lol:
J'viens de rentrer pour manger.. Trop la daaaaaaaalle !!! :mrgreen:

C'pas ma faute si t'as posté à ce moment lààà !!! :lol:
Toujours ok pour le 8 hein ?
BY celesta
Vaïmiti a écrit : C'pas ma faute si t'as posté à ce moment lààà !!! :lol:
Toujours ok pour le 8 hein ?
Oui, évidemment. :D
J'ai eu 40 et 39 aujourd'hui à l'auto-école. :-Ban :-Ban :-Ban
BY Domino
Coucou les foufous !
J'éspère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait journée déménagement !

Mon ex me manque trop, là il est en vacances chez sa famille j'ai envie de prendre des nouvelles... de l'appeler, de parler avec lui, de délirer... Il me manque quoi...
Mais j'essaye de tenir en me disant que je le vois lundi prochain..

Donc pour pas lui écrire je viens écrire ici =)
BY Domino
celesta a écrit :Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:
Oh me**e! Quand ? c'est nul ...

Non moi je sais qu'il voit personne
BY celesta
Xel a écrit :sa vous dit que l'on cale sa par MP pour le 8 ?!

Bien cel pour les fautes ;)
Pas de soucis.
BY Domino
Lundi prochain !
Destination vacances avec les amis et mon ex !

Pendant 10 jours, je sais qu'à un moment je risque de me retrouver seule avec mon ex.
Du coup j'appréhende pas mal !

... :oops:

Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?
BY ocindo
Cel penses y pas ca sert a rien!
On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
BY celesta
Domino a écrit : Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?
3 mois.

J'ai l'impression que sa next se précipite, achète mon ex avec des week end et des voyages.

Je pense que sa next veut que leur histoire compte plus que la notre.
BY celesta
ocindo a écrit :
Domino m'a rappelé mon ex. :roll:
BY ocindo
celesta a écrit :Domino m'a rappelé mon ex. :roll:
Cest pas malin. Rappelle toi le bonobo!!!

Et on sen fout de lui et Caro cest toi toi et toi qui compte
BY celesta
ocindo a écrit :
celesta a écrit :cest toi toi et toi qui compte
Je sais, je sais. 8-) :lol:

Je vais établir une règle à présent.

ICI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.

Image
Image
BY celesta
ocindo a écrit :
celesta a écrit :CI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.
Depuis le tps que je le dis 8-)
Ocindo, tu nous rejoins le 8/8 à Paris?
BY Domino
celesta a écrit :
ocindo a écrit :
Domino m'a rappelé mon ex. :roll:
Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ...
BY celesta
J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :(
BY Vaïmiti
Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol:

Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :(
Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés...

Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen:
BY celesta
Domino a écrit :Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ...
J'aurais pensé à lui de toute façon...Ce n'est pas grave.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :(
Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;)

Tu vas y arriver... Essaie de te détendre.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol:

Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :(
Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés...

Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen:
Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :(
Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;)

Tu vas y arriver... Essaie de te détendre.
J'ai intérêt à l'avoir.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:
Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen:

J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-)
Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit : J'ai intérêt à l'avoir.
Tu t'en donnes les moyens, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ;)

Il faut seulement affronter ton stress ! Et surtout ne réfléchis pas, tu connais les réponses alors celle qui te vient normalement à l'esprit est la bonne. Ne te pose pas 36 milles questions :)
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:
Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen:

J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-)
Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:
T'es avec ton chéri depuis combien de temps?
BY celesta
Xel a écrit :Bon alors pour le 8 il y a
geo
cel
vai
xel

Il y en a d'autre ?!
Il y a le chéri de Vaï non?
BY ocindo
celesta a écrit :T'es avec ton chéri depuis combien de temps?
Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:
BY celesta
Domino a écrit :Ecouter "Sky and Sand" de Paul Kalkbrenner, cette chanson me fait rêver, me pose, me calme ...
C'est une bonne idée de partager les musiques. :)
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
geo
cel
vai
xel

Il y en a d'autre ?!
Euh normalement c'est ok pour lui ;)
BY Xel
celesta a écrit :
geo
cel
vai
xel

Il y en a d'autre ?!
Oui oui mais la je regroupe les gens JRME pour le MP

Je doute que sont copain soit dessus lol
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Graaaaaaaaaaave !

Euh bah....
*réfléchis*
BY celesta
ocindo a écrit :
Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer."
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
ocindo a écrit :
Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer."
Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen:

Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)
BY celesta
Vaïmiti a écrit : Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen:

J'étais au courant de rien. :o
Vaï, petite cachotière. ;) :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit :

Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas..
Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol:

Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :

Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas..
Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol:

Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P
Tu penses que j'ai été vexé? :o :lol:

Je ne serais pas partie sans vous dire "au revoir". ;) :bisou:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47