miss sissi a écrit : Je ne sais même pas ce que j'ai fait de travers et c'est le pire...car vu qu'il ne me reproche rien ça veut dire que je ne peux aussi rien changer pour le récupérer ... ça me tueLes sentiments changent, on ne sait pas pourquoi mais c'est la vie. Tu ne peux rien te reprocher ni le forcer à t'aimer. Ca ne sert à rien de chercher à trouver une réponse, tu n'en seras pas du tout satisfaite. En tout cas, pas maintenant. Le mieux c'est de laisser couler cette mauvaise passe, même si elle est très dure, hyper longue et insurmontable. Seulement, tu n'as plus le choix que d'avancer maintenant![]()
J'ai tellement envie de lui parler...de lui poser la question...."pourquoi est ce que tu ne voulais plus de moi?" J'ai besoin d'une réponse mais le contacter ne sert à rien il ne me dira pas mes tords de toute façon..il est incapable de communiquer

Essaie de t'occuper l'esprit même si tu ne fais que de penser à ton ex. Mais plus tu te forceras, plus tu passeras plus rapidement à autre chose.
Tu as l'impression que ta vie est sur pause mais c'est pas le cas, elle avance mais un peu plus doucement que d'habitude c'est tout. Avec le temps, cette douleur s'atténuera. Faut seulement être patiente.
Courage!