Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
petitechipie a écrit :
Lisaaa3 a écrit :Pareil pour moi après avoir reçu un super message... (C'est ironique)
Tu as reçu quel msg sans indiscretion?

Nelly, comment ca va?

Anonyme02, quelles sont les nouvelles?
De mon coté avec mon ex j'ai vu mon ex le 17 et le 23 Novembre après presque deux mois de SR et pour faire cour depuis ça on s'envoi quelque message toujours lui qui vient vers moi.

Et hier matin vers 9h il m'appel et me disais se soir je viens te voir si j'ai rien a faire au final on ne sais pas vu mais je ne m'en porte pas plus mal.

Hier soir il m'a envoyé un coeur m"a appeler pour me demander pourquoi je répondais pas au sms qu'il m'envoyé aujourd'hui il me raconte que jeudi il travail et ou pour faire quoi les horaires il ne les connait pas encore.

En gros il me parle tous les jours depuis dimanche et je me demande bien pourquoi ? On recommence tous doucement a parler a se taquiné un peu j'ignore ou cela nous mène en tous cas j'espère que ce n'est pas une relation d'amitié car se n'est pas cela que je veux avec lui.

Ah j"oubliais aussi le 17 quand on s'est vu avant sa il m'avais envoyé un sms pour me dire "je vais te dire une chose tu me manque" donc espérons que se parler par sms lui fera ressentir le manque de ne pas m'avoir vu depuis.
Lisaaa3 a écrit :Anonyme c'est un point bon ce qui t'arrive. C'est du positif ! Profites en et continue a te protéger
J'ai tellement couru apres que maintenant il est temps que les rôles soient inversés mais en tout cas tu as vraiment bien compris ma façon de faire je parle là de me protéger c'est vraiment ce que je fais c'est automatique alors que y a 4 5 mois au contraire plus il s'éloigner plus je lui couré derrière
Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage!
Anxcietite a écrit :Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage!
Ça fais plaisir que tu passe nous lire
julianne a écrit :Cc les filles comment allez-vous
Quoi de neuf depuis le temps ?
Coucou

De mon cote avec mon ex on a repris contact tout doucement depuis le 17 novembre apres deux mois de SR j'ai enfin décidé de lui repondre.

Que se soit en SR ou non c'est toujours lui qui m'envoi des messages ou qui m'appel je ne cherche pas plus que sa apres lui.

Et hier il me raconte que jeudi il travail alors que j'ai rien demandé sur le coup j'avais l'impression d'avoir une discussion comme étant en couple avec lui.
Aussi chose banale lundi soir il m'a envoyé un coeur.

Comme je l'ai déjà dit j'espère que ce n'est pas de l'amitié qu'il recherche.

Et toi quoi de neuf ?
Coucou tout le monde ! Contente de lire un peu de nouvelles. Pour les désespérés ne baissez pas les bras, tout est toujours possible !

De mon côté il m'a foutu deux plans la semaines derniere, je l'ai vu vite fait dimanche matin avant de partir en formation (il m'a amené un pain au chocolat), et "normalement" je le vois ce soir. À voir mais c'est pas gagné ^^

Pour résumer on s'est vu ya deux semaines puis 2 autres fois la derniere fois lundi de la semaine derniere. Il a envie de réessayer mais comme il est assez mal en ce moment (c'est peu de le dire) il a besoi de temps, que les choses se fassent doucement et très peur de me faire du mal. Il y a eu bcp de crac crac et lui comme moi avons eu une sorte de trop-plein d'émotions et c'est allé vite. On en avait pas parlé et m'a appelée lundi pr me dire qu'il avait besoin que les choses aillent doucement, notamment sur le "delire cul", je lui ai dit que moi c'était pareil qu'il n'avait pas à s'inquiéter et il m'a dit être rassuré. Je pense que c'est pour ça qu'il a annulé la semaine dernière.

Je l'ai eu au tel hier et c'est là qu'on a convenu d'un rv en ville ce soir. Donc à priori il est tjs motivé mais on va avoir à discuter calmement des besoins de l'un et de l'autre, et j'aurai l'occasion de bien le rassurer (en espérant que le rv ait lieu, croisez les doigts pr moi !!!).

Ce qui m'inquiète c'est qu'il est sorti hier soir et il ne s'est tjs pas connecté sur fb et son tel semble éteint (phone grisé sur la bulle de contact fb), ce qui est très étrange car il sr connecte tjs en se levant, a besoin que son tel soit allumé pour le réveil, et il bosse aujourd'hui.
julianne a écrit :
Cc lisaa et toi de ton coté ca dit quoi ?
bonne journée tout le monde
bises
Coucou Julianne,

Alors moi il y a deux semaines environs mon ex m'a appeler plusieru fois puis j'ai decrocher et il voulait s'excuser que la derniere fois qu'on s'est eu au tel (un mois auparavant) il se sois emporter et que ça est fini sur une dispute on va dire. Donc on a passer plus de deux heures au tel, il me posait plein de questions comment j'allais etc.
Il m'a dit se sentir plus soulagé, le fait d'etre seule il était bien mais des que des fois il se posait la question s'il esperait encore et que lui même ne savait pas. Il a dit qu'il était fière de moi que je sois bien, que je remonte la pente.
Lorsque je parlait que oui j'était mieux qu'au début de la rupture, j'ai été emu donc il l'a entendu et il m'a dit "non ne pleure pas p... avec mon petit surnom qu'il me donnait). On se taquinait encore.
En même temps il m'a dit que je devrais reprendre mes affaires qui sont encore chez lui.
Donc une semaines plus tard je lui proposer une date (ce mardi qu'il vient de passer) mais lundi soir il m'a envoyer un message pour me dire qu'il ne sera pas la, que sa mère est prevenu.

Apres j'ai eu un coup de fil de sa maman qui m'a dit qu'il était occupé ce jour la, il avait des choses à faire. Mais elle me proposait une autre heure pour passer mais ça ne me convenait plus du coup, on a annulé.

Depuis plus rien, mais j'ai envie de lui proposer un RDV... ?
Tu as raison il est peut être un peu perdu.
Ben j'ai eu l'idée que hier pour le rdv car ça va faire trois de rupture et bon j'ai pas l'impression qu'il ça faire le premier enfin l'a "déjà fait" en m'appelant etc.
Mnt peut être il allait être présent mardi car il avait vraiment des choses a faire, ou bien il ne voulait pas me voir.
Donc le rdv je ne sais pas si c'est une super idée mais c'est comme si j'avais le sentiment que je dois lui demander. Après j'ai un peu peur de me prendre un vent. Et cette nuit j'ai rêver que on était ensemble ça faisait un temps que je ne rêvais plus de lui..
C'est allé trop vite, pr ts les deux, jlui ai dit que jai besoin quon se voit pas en mode couple mais normalement. Et doucement et quon voit ski spasse. Il ma dit quil etait soulage que jdise ca, quil voulait voir dabord si on peut etre amis et on verra. Je pense que cest indispensable si on veut pouvoir laisser la porte ouverte a se remettre en couple, se reseduire. Mais il ma dit je veux rester celib pdt un booon moment, je veux pas avoir dobjectif de couple avec toi penser a ca, juste quon se recontacte doucement. Jai dit oui et si ca doit sfr ca sfera si ca doit pas se fr ca sfera pas. Il a bien insiste sur si ca doit pas se fr ca se fera pas. Il ma dit jveux pas que tu te bloques, fais tes experiences (il parlait du sexe) etc. Donc en gros, il m'aime ca cest avéré, mais il a besoin de tps, il nest pas fermé a ce quon se remette en couple il veut mm pas penser a oui on non, il veut juste me voir et quon voit si on peut kiffer sans le delire couple, et il a peur k jsois accrochee et k jsois ds lattente dun couple. La merde
Jai pour objectif de me remettre avec, je lache pas laffaire, meme si ca semble completement cramé. Mais faut que je pense a autre chose un moment, cest de la fuite mais jmen fous, que je fasse des trucs pr loublier un max pdt un temps. Jai peur quil me recontacte jamais et quon se voit plus, ca me terrorise. La le but cest de prendre un peu de tps pr moi meme si jfais un peu nimpirte quoi, genre une ou deux semaines, et d'essayer de renouer le contact tranquillement, si cest possible. Si on se voit doucement puis de plus en plus tt est possible, on a une chance de retrouver de la complicité, que je devienne son objectif et que jle laisse me seduire (tt en le seduisant moi aussi). Si on se revoit pas et quil bloque paskil se dit elle veut quon se mette en couple, cest mort. Je stresse
Bonjour tout le monde,

Alors voilà hier j'ai appeler mon ex pour lui proposer de ce voir. Et sur le moment quand il m'a dit que c'était pas le moment etc on s'est un peu pris la tête et j'était pas au top c la ou je vous ai envoyer mon message d'alerte.

Ensuite il m'a rappeler, on a parler presque cinq heures au téléphone. Et il y a de tout mais dutout la sincérité. Je vous ferai un post plus tard avec un peu plus de détail. La je vous dit en gros.

Il m'a dit que cette fille il lui parlait mais j'avais pas a avoir peur. C'était pas ce qu'il cherchait pour le moment. Que se voir pour lui c'est encore tôt car je pense il est pas prêt a me revoir. Il dit que nos conversation ce passe trop bien, on se taquine mêmes a un point de vu sexuel on ou se cherche. Et je crois ça lui fait un peu de mal et il sait que il pourrait ne pas être a assez fort s'il me voit. Il dit que la ce n'est pas le moment si on doit se remettre ensemble, car on a encore du chemin a faire. Qu'il veut trouver un travail, se retrouver dans des études c'est sa priorité. Et il veut que je continue sur mon chemin.

Aussi comme on se prend des fois un peu la tête il dit que voilà il remarque que on est pas encore au top donc qu'il faut laisser le temps. Que si on doit se retrouver ça se fera. Je lui ai un peu ouvert mon cœur je lui dit que j'était bien mais qu'il me manquais. Au final de la conversation et je m'y attendais pas mon cœur s'est arreter il m'a dit "je t'aime".
Je sais qu'il m'aime e l'ai entendu dans tout ce qu'il m'a dit mais ce n'est pas encore le bon moment pour lui.

En gros c'est ce qu'il s'est passer, je vous raconte avec plus de détaillé plus tard après mon travail.
Merci a tous !
Moi: Slt tu vas bien ? J'aimerais te rendre tes cles, tu preferes que j'aille jusqua chez toi les mettre dans ta boite aux lettres ou que je te les donne quand on se verra ?

Lui: Coucou ! Ca va merci (: quand on se verra no stress ;)
Passe un bon wk. Des bisous !

Moi: Ok ! Merci toi aussi bisous ! :)

Soulagement de ouuuuf lol ! Il compte bien me revoir tt va bien, on va fr comme on a dit cad se revoir doucement, kiffer hors couple, et je vais essayer de le reseduire en le faisant me courir apres ! En attendant je peux faire ma vie lesprit plus libre, et mes experiences ! Fiou quel soulagement :)
Il vient de m'appeler et m'a dit que enfaite il veut être sincère sur oui peut être avec cette nana il espère quelque chose. Mais bordel ça fait que trois mois qu'on a rompu !!!! Et par apport au je t'aime ben il était a moitié endormi et c'est parti tout seul...
Et il espère ne pas m'avoir donné de faux espoir...
Ça ne va pas la ,., je tombe de haut les gars
Lisa arf je te comprends cest pas facile !

Je te conseille les videos jrme sur la next et sur les ex ambigus !

Je te conseille de te mettre en sr direct, la il voit que tu ne disparais pas de sa vie que tu es la. Il est rassure et peut dc fr son ptit bonhomme de chemin, il a le beurre et largent du beurre. Je pense quil faut quil comprenne que cedt soit lun soit lautre mais quil aura pas les deux !
D'abord un tout grand merci pour vos messages, votre soutien m'a fais tellement de bien, toute vos opinions et conseils on été un petit trésor !

Voila, apres mon boulot mon ex m'a appeler 3 fois, mais je n'avais plus de batterie, il m'a rappeler apres j'ai répondu.
Et bon bref, je m'en suis prend la tronche, enfaite il est devenu fou cet homme.
Il m'a sois disant dit que oui il esperait avec cette fille, qu'il avait de l'affection pour moi mais pas de sentiments, il m'a dit "non je ne t'aime plus" .
Hier soir au tel il me disait "tu vas pas me dire qu'en trois mois tu ne t'ai pas fait de mec ?" Et je lui ai dit ecoute je me respecte c'est pas ce que j'ai besoin, mais oui j'ai quelque personne qui me tourne autour.
Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez mais, c'est comme si hier il m'a dévoilé un peu son coeur etc, sans en faire trop et ajd il y a penser et tant que mec un peu macho et pour sa fierté, il s'est dit shit et il a tout tourner dans l'autre sens.
Pour le moment je le sens hyper perdu dans sa t^te il tient vraiment deux discours différents et je suis désolé mais tout ce qu'il a dit pendant 5heures c'était tout du pipot et apres soudainement il s'en repanti enfin cette histoire est pas clair mais bon.

Donc je m'en suis pris plein la g*****, pour la seule et miserable fois que l'ai appelé a coter de toute les fois que lui l'a fait. Je lui ai raccrocher plusieur fois au nez car j'en avais marre, mais il rappelais tout le temps.
Je lui ai dit écoute je suis désolé de t'avoir appeler cétait une erreur, mais ne tinquiete pas que c'était bien la derniere fois, ne t'attend plus a avoir de mes nouvelles car je ne t'enverrais ni texto, ni appel. De mon coter c'est fini. Et bizzaement il m'a rien repondu. il est rester muet.

Moi perso pour le connaitre, je n'y crois pas dutout à son retournement de veste pas que je ne veux pas y croire mais je vois bien que le bonhomme est un peu perturbé pour le moment alors voila j'ai décider de laisser ça comme ça.
Il m'a dit "toi et moi c'est bien fini n'espere plus rien" le jour avant cetait "oui on ne sait pas on peut écrire un nouveau chapitre"
Il m'a dit qu'il a fais sa pour me "proteger " pour ne pas me blesser, et qu'apres ce matin il s'est rendu compte qu'il avait pas été sincère comme moi je l'avais été et que il fallait qu'il le fasse.

Hier il me parlait de deux types qu'il était sur etait venu me draguer et d'autres et un moment il me dit oui comment il s'appel que j'aille les frapper, il jouait vraiment la carte de la jalousie et ajd il me dit non mais c'est du second degre.

Tout ça pour dire c'est bcp trop facil, ok c'est son choix de pas assumer, tant pis pour lui. Perso j'ai été mal en colère, j'allais peter un cable et même si j'ai peur, si je l'aime etc. Je dois faire avec, et toujours etre plus forte, il faut que j'avance, je redeviendra cette femme forte, pour moi et pour tout les autres.
Il m'a dit je t'aime, et il m'a dit "oui mais j'était a moitié endormi" je ne sais pas vous mais c'est quand on est à moitié endormi des fois que ressort la vérité. Enfin je m'attarde pas la dessus mais ça me fait rire. Car je le trouve immature. Je pense qu'il a besoin de grandir le coco, et je pense qu'il est vraiment tres indécis, il ne sait pas ce qu'il veut.
Coucou Hildou, j'ai lu ce qui c'était passée avec ton ex. Et je pense que face a des hommes qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent un peu comme mon ex, on ne peut rien faire. Ça fait peur on est mal. Mais on doit aller de l'avant. Eux ils ne sont pas sur de ce qu'ils veulent. Mais nous si, on veut être bien !
Un jour cette indécision ce retournera contre eux
Coucou lisa ! Aoutch dur oui...
Ben moi je lache pas l'affaire lol c'est mort je vais aller jusquau bout. Jai fait un bilan ce matin pr savoir ou je vais, et voici ce qu'il s'en degage :

1. Points positifs
- Il a beaucoup moins de culpabilité
- Il a vu du changement chez moi: il me trouve bien et équilibrée, il a vu que jai fait des trucs que jrepoussais depuis longtemps (sport, danse, inscription cap, reprise pilule)
- il a vu que je suis bien installee ds mon appart
- Il aime passer du temps avec moi et a envie de me voir
- il a des sentiments pr moi
- Il voit que je definis mes priorites que je fais les bons choix pr moi
- il voit que j'ai changé mon mode de communication et que je suis plus à l'écoute
- il voit que je respecte ses besoins
- il a l'intention de me revoir
- il a vu qu'on pouvait avoir un sexualité super épanouie
- il voit que j'ai plus confiance en moi et en mon corps

2. Points négatifs
- C'est allé trop vite, il s'est senti coincé et il a eu peur
- Il me pense totalement acquise, dans l'attente
- Il y a encore bcp de choses que je dois faire pour moi que je dis depuis longtemps et que je n'ai pas faites: papiers, arreter de fumer, finir lamenagement de mon appart, vendre ce quil y a a vendre, trouver un travail, bouger de mtp un peu, me renseigner pour ma future boite, reprendre le projet densemble de chant, regler le probleme de mon asso
- J'ai été trop disponible pour lui à chaque fois
- Il sait que je n'ai eu personne et pense que je vais continuer à me bloquer, que je ne veux pas aller avec quelqu'un d'autre
- Il a une idee du couple stressante qui n'est plus la mienne et il pense que j'ai la meme, il a donc peur du couple et de l'engagement
- Il s'imagine que j'ai beaucoup d'attentes

3. Plan
- Je ne lui écris pas ni ne l'appelle de moi-même pendant au moins 2 semaines
- Je ne réponds pas direct à ses messages, appels
- Je n'accepte aucun RV avant au moins 1 semaine / 10 jours car occupee, je deplace l'heure et le lieu
- Je me bouge pour mon appart, je trouve un taf, je continue a grossir, je me renseigne pr le statut dautoentrepreneur, je vois ma copine pr le projet chant et on lance un appel a candidature, je fais mes papiers, je vois pr arreter de fumer, je regle le pb de l'asso
- Je rencontre bcp de gens, je sors
- Je me trouve un plan cul
- Je continue de voir l'hypno
- Je me remets bien dans le sport
- Je fais toutes mes lessives
- Je bosse bien pour ma formation
- Je me mets vraiment dans un etat d'esprit ou je ne pense pas trop a apres, ou je ne projette pas
- Je m'arrange pour lui faire comprendre subtilement tt ce que j'ai fait
- Je m'arrange pour lui fr comprendre subtilement que je vois du monde, que je ne suis pas bloquee avec les mecs
- Je m'arrange pr lui dire a un moment ce que j'attends reellement du couple et de mon futur partenaire, ma nouvelle vision de ce que je veux
- Je lui temoigne quand meme de l'attention, je lui montre qu'il m'interesse

PHASE 1: mode normal, ami
PHASE 2: seduction
PHASE 3: éloignement

Ya pu qu'à !
Coucou les filles ça va ?

Je vois que nous sommes toutes Facon a ces mecs indécis que malheureusement on aime !!!!

Dans mon cas mon ex a repris contact avec moi mais moi pendant deux moi je ne répondais à rien et puis j'ai décidé de repondre nous nous es vu deux fois le 17 et 23 novembre ces deux fous la il a chercher à savoir si j etais avec un autre mec ou pas quand je disais non il me disait si tu es avec moi ... Chose à laquelle je n'ai pas repondu bref

Depuis le 17 on se parle par sms je ne lui en envoi jamais en premiere et le laisse venir vers moi meme si des moments sa parle pas pendant 2 3 jour et c'est ce qui arrive ce weekend depuis lundi soir on ne se parle plus en sachant que on se parler bien comme un couple la derniere chose que on s'est dite ete que jeudi il devais travailler faire un essaie et depuis sa plus rien.

Quand je pense que la veille il m'envoyer des cœurs j'avoue ne plus savoir quoi penser en tout cas ce n'est certainement pas moi qui irai vers lui.

Je l'aime tellement
Anonyme courage, pas facile en effet... Mais ya du progres, vs etes en contact ! Ca a aussi pu le chambouler un peu donc laisse le mariner ds son coin, tu as raison de pas lui ecrire !!

Moi jme sens vmt mal la, je sens le truc cramé cramé ! Je suis desesperee !! Jspr arriver a tenir le sr...
Hildou a écrit :Anonyme courage, pas facile en effet... Mais ya du progres, vs etes en contact ! Ca a aussi pu le chambouler un peu donc laisse le mariner ds son coin, tu as raison de pas lui ecrire !!

Moi jme sens vmt mal la, je sens le truc cramé cramé ! Je suis desesperee !! Jspr arriver a tenir le sr...
Coucou je dois le voir jeudi normalement il accompagne ma mere et moi a un rdv j'ai envie de lui envoyer un message avant jeudi justement mais je sais pas si je dois

Comment sa se passe de ton côté ?
Fais comme tu le sens surtt, ecoute toi !

Moi ben il se passe rien depuis avanthier ou il ma repondu que je lui filerai ses cles quabd on se verra et que jlui ai envoye un vieux pouce sans fr expres sur fb hier lol... La SR, ya rien dautre a fr. Je fais la liste de toutes les chodes que je dois faire pour moi je veux moccuper au maximum et avancer, etre encore meilleure et fr encore plus de progres, et surtt moccuper la tete et me valoriser... Deja demain je revois l'hypno je pense que ca va me faire beaucouuuup de bien !
Hildou a écrit :Fais comme tu le sens surtt, ecoute toi !

Moi ben il se passe rien depuis avanthier ou il ma repondu que je lui filerai ses cles quabd on se verra et que jlui ai envoye un vieux pouce sans fr expres sur fb hier lol... La SR, ya rien dautre a fr. Je fais la liste de toutes les chodes que je dois faire pour moi je veux moccuper au maximum et avancer, etre encore meilleure et fr encore plus de progres, et surtt moccuper la tete et me valoriser... Deja demain je revois l'hypno je pense que ca va me faire beaucouuuup de bien !
Ta raison consentre toi sur toi meme
Vous vous êtes parler ?
Moi après ce qui s'est passer la semaine dernière je suis comme en blocage, j'arrive pas trop a vivre mes émotions comme si je les refoulait inconsciemment. Comme si mon corps savait lui même que il n'ait pas nécessaire de les vivre , merci a lui.
Mais je reste un peu perdue. Avec le cœur rempli d'amour
Slt a ts jespere que vs allez bien !

Moi jai PETE UN PLOMB ! Je lai vu hier, tt spassait bien, et la il ma cuisine comme un taré pr savoir si javais eu un mec, jai fini par lacher le morceau, et la il ma dit ven au moins maintenant je sais que cest mort, et il a tapé sa crise de possessivite a vouloir tt savoir. Rentree chez moi il mavait supp de fb, et envoye un mess me disant que maintenant il savait a quoi sen tenir quon allait pas se voir pdt un bon moment, quil me souhaitait une bonne continuation. Du coup je lai appele pr quon sexplique, lui dire que cetait ridicule quil veuille olus jamais se mettre avec moi pr ca, il ma dit tas eu raison de le faire mais cest ma reaction, cest macho, gamin, tt ske tu veux mais cest comme ca, toi fais ta vie pense pas a moi etc.
Du coup je lui ai envoye ca :

Si un détail comme ça anéhantit la possibilité de toute relation avec moi, outre l'énervement, c'est que tu as une idee du couple et de l'amour complètement negative basée sur l'angoisse et la peur, que tu ne crois pas au changement et à l'évolution des individus ni à leur capacité à changer les choses et à les faire évoluer, et que ce détail a été un pretexte confortable pour abandonner l'idée de quelque chose qui aurait pu être genial par trouille que ça rate. Vivre dans l'angoisse et passer à côté de tout ce qui peut être beau par peur, ce doit être épuisant et c'est de l'autosabotage, surtout au vu de tes ressources. Tu as raison de ne pas t'inquiéter pour moi car je continue mon chemin tel que je l'avais commencé, et je ne me bloque pas sur l'idée de me mettre avec quelqu'un que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, comme depuis la rupture, car tu as décidé que je serai célibataire ce qui implique certaines conséquences sur ma sexualité comme ça en a eu sur la tienne ce qui est normal, et je suis libre. Tout est toujours possible, il suffit de croire. Et si tu ne veux plus jamais imaginer te remettre avec moi, eh bien tant pis pour toi, parce que trouver quelqu'un qui t'aime vraiment profondément et sincèrement pour ce que tu es, qui a les memes valeurs que toi, qui est belle, intelligente, drôle, qui a travaillé sur tous ses défauts pour pouvoir construire un futur couple solide basé sur l'amour, la confiance, la liberté, le respect et la sécurité, qui est compréhensive, affectueuse, naturelle, qui a pris confiance en elle, avec qui tu peux avoir une sexualité épanouie, qui ne te juge jamais, qui est libre de bouger où elle veut par son travail indépendant, qui est atypique, intéressante, curieuse, avec qui tu as plein de points communs et de goûts en commun, qui est fidèle comme j'en connais peu, même avec tous les défauts que je peux avoir, ben crois-moi y en a pas des tonnesPour l'instant je suis célibataire, je suis amoureuse de toi, et je sais que tu me plais, que tu as tout ce que je recherche chez un homme, que le couple qu'on pourrait construire ensemble conviendrait à tous les deux, et je n'attends rien de toi, sinon que tu sois sincere et toi-même, et que tu sois fidèle, ce que je souhaite qu'on attende de moi. Je te prends en entier, avec tes défauts et tes qualités, et quelque soit la phase dans laquelle tu es, tant qu'on passe de bons moments ensemble, je m'en fous, tes problemes ne me concernent pas à moins que tu ne me demandes un soutien ce que je ferai avec plaisir. On peut prendre le temps qu'il faut pour que ca aille au rythme de chacun, je peux t'apporter de l'aide si je le peux. Mais mon célibat ne durera pas éternellement, donc réfléchis bien. Aimer ne veut pas dire souffrir di on s'y prend correctement, reconstruire quelque chose avec quelqu'un ne veut pas dire se replonger dans un couple mort et essayer de recoller les morceaux, mais juste faire un truc nouveau, ce qui ne veut pas dire se prendre la tete car ca jen veux pas, et qui peut fonctionner parce qu'on a bien compris ou ca a chié. Je te souhaite le meilleur quoi qu'il arrive
Ensuite :

J'ai conscience tout ca mais tu me met une trop grosse pression... On va arreter de se voir pendant un moment histoire de se calmer.

Fais au mieux dans ta vie. Je ne te demande rien, vraiment, je veux juste que tu sois heureuse... Vis comme tu le sens. Je te souhaite le meilleur, tu le merite. Passe une bonne soirée

Jai rep ca :
Mais je suis heureuse par moi-même, le bonheur ne dépend pas des autres ! Je sais que tu ne me demandes rien, je suis libre sans toi et avec toi, et tu ne me rends pas malheureuse, et je ne fais ma vie qu'en fonction de moi. Je ne te demande rien non plus. J'avais besoin de dire tout ça parce que je le pense vraiment, là maintenant.
Et qu'importe les conséquences. Ok pr la distance. Bonne soiree a toi aussi
Dc voila, sil veut vmt se remettre avec moi il reviendra sinon dans son fion. Franchement jai des tonnes de defauts mais jai tout ce qui lui faut en couple, et je suis surdouee comme lui ce qui implique quon a le meme fonctionnement particulier (et tres chiant a vivre pr nous meme), et donc quon se comprend.

Je suis tellement conne que jen arrive a regretter davoir ecrit tt ca parce que jme dis que sa crise lui aurait vite passé et quil serait revenu, et que la je lui ai pris la tete et que je lai gavé. Mais bon au moins jai ete sincere et cest la premiere fois depuis la rupture que jme lache et yaurait ptetre eu une autre excuse. Donc bon sil me veut vmt il reviendra sinn tant pis ! Au moins il sait que cest possible avec moi mais que ca le sera pas eternellement et que jsuis pas a sa botte.
Hildou, je comprends ta grande deception! Je pense que tu as fait tt ce qu'il fallait pour evoluer et si lui n'est pas pret a etre avec toi, alors tant pis pour lui. Tu es super comprehensive, donc a lui de se bouger de son coté. Et je dois dire qu'il est gonflé de te reprocher ton aventure avec ce mec. Lui il a bien eu une next --'
Oh oui il est gonflé ! Apres la il a pas de tunes dc il va pas fr gd chose ce mois ci a part rester chez lui devant football manager, il aura bien le temps de cogiter. La il va se calmer tranquille dans son coin, et il va reflechir a ce quil peut perdre et a ce quil pourrait avoir. Il va aussi passer Noël tout seul chez lui et yaura pas ses potes pdt les fetes, dc la reflexion va etre intense. Taleur il a mis une chanson quon ecoutait ts les deux sur le fb de son emission de radio, il sait vmt pas ou il creche la.
Bonsoir Hildou,

Comment tu vas ce soir après tout ça ?
E t'avoue que j'ai un peu fait pareil au tel avec lui la dernière fois.
Et je pense qu'on. A besoin de prendre vraiment des distances avec eux. Et eux de rendre compte.
Et après ouais il peut pas t'en vouloir d'avoir eu quelqu'un en te quittant il s'exposait a ça. Et puis de plus si lui a eu une ex. C'est dingue leur possessivité. Mon ex rester assez possessif il me pose toujours plein de questions ou me fais des sous entendu...

La pour la part je suis hyper perdue. Je me sens pas au top
Lisa je comprends que tu as besoin de prendre du temps pour toi loin de lui. Ça va te faire du bien de te recentrer sur toi, et lui il cogitera de son coté !!!

Pour ma part ca va tres bien ce soir, les choses ont été dites, ca ma soulagee. J'aurai plein de moments d'angoisse dans les prochains jours, mais bon avec l'hypno ça m'aide bcp bcp et ça s'espace ! Et je sais qu'il va revenir, deja jai ses cles lol et s'il les veut il a qua les demander et venir les chercher, et ya encore un truc pratique a regler.

En fait je me concentre sur ce que j'ai a travailler sur moi et sur les taches que j'ai à faire, ca me defocalise beaucoup !

En ce qui me concerne je n'ai pas spécialement besoin de m'éloigner de lui puisque les choses sont dites et que globalement ça va, c'est lui qui a besoin de digérer tout ça. Je me dis que comme je vais continuer a grossir, finir les trucs dans mon appart, trouver du travail, moccuper de ma future entreprise, de mon projet d'ensemble vocal, boucler mon asso, rencontrer des gens et faire plein d'activites... Le fait quil y ait une nouvelle coupure me permettra de me sentie encore bcp mieux et bcp plus confiante, et quand on se reverra je pourrai lui proposer une nouvelle version de moi encore amelioree. Et cest pareil pr toi poulette ! S'occuper de soi et avancer pendant le sr c'est la meilleure des choses à faire, pour soi comme pour la reconquête. Tout est tjs possible et quoi qu'il arrive, tout va bien aller pour nous !!!

Il leur faut un temps pour se stabiliser et réfléchir tout seul, et il faut qu'ils voient qu'on a pas besoin d'eux pour être heureuses ! Et pour ça: rien ne vaut les actes, les mots ne sont que des mots, et pour la confiance en soi, la securité intérieure, l'amour de soi et la liberté (soit les 4 valeurs les plus importantes pour le bonheur individuel, et même dans le couple appliquées à l'autre), c'est ce qu'il y a de mieux !

Courage, il faut avoir foi en nous et en la vie !
Bon comme prévu les angoisses reviennent lol... J'ai l'impression que c'est foutu à jamais et qu'il ne reviendra pas, que ça lui a mis une trop grosse pression, qu'il se dit elle est accrochée comme un chimpanzé, qu'il voudra jamais se remettre avec moi et qu'on se reverra dans des mois et des mois. Je sais intellectuellement que c'est une angoisse et que tout peut toujours arriver, mais dans le ressenti c'est la réalité ! Dur dur ce matin...
J'ai envie de lui envoyer ça, vous en pensez quoi ?

"Maintenant je pars du principe qu'aujourd'hui tu ne veux pas te mettre avec moi et je n'interprèterai pas ton comportement d'une autre manière. Passer du temps avec toi me fait plaisir, et si un jour tu changes d'avis eh ben faudra vmt me le montrer par les actes et on verra à ce moment-là si j'en ai toujours envie, et moi je ne ferai aucune démarche en ce sens. Perso j'ai pas besoin de temps tout va bien pour moi, donc tu me feras signe quand tu te sentiras bien avec tout ça. Là j'ai fini de dire tout ce que j'avais à dire donc plus besoin d'en parler. J'espère que ca va pour toi bisous"
Coucou Hildou, ton message est bien mais je pense que tu ne devrais plus rien lui envoyer. Déjà oui tu pourrais donner l'impression de tacceocher a lui, puis il te prendre pour acquise et se dira qu'il peut revenir quand il veut tu seras toujours la.
Et donc je pense que commence et continue ce sr n'est pas peur. Et si c'est lui qui t'envoie un message par lui même tu seras plus contente
Version finale: Maintenant je pars du principe qu'aujourd'hui tu ne veux pas te mettre avec moi comme tu me l'as dit et je n'interprèterai pas ton comportement d'une autre manière. Passer du temps avec toi me fait plaisir, et si un jour tu changes d'avis eh ben faudra vmt me le montrer par les actes et on verra à ce moment-là si j'en ai toujours envie, et moi je ne ferai aucune démarche en ce sens. Perso j'ai pas besoin de temps tout va bien pour moi, donc tu me feras signe quand tu te sentiras au clair. Là j'ai vmt tt dit tu sais exactement ce que je pense et à quoi t'attendre, ya pu à en parler. Bisous
Là ça fait peut-être moins je suis a sa dispo :
Maintenant je pars du principe qu'aujourd'hui tu ne veux pas te mettre avec moi comme tu me l'as dit et je n'interprèterai pas ton comportement d'une autre manière. Passer du temps avec toi me fait plaisir, et si un jour tu changes d'avis eh ben faudra vmt me le montrer par les actes et on verra à ce moment-là si j'en ai toujours envie, et moi je ne ferai aucune démarche en ce sens. Pour moi tout est cool, toi prend le temps qu'il te faut pour être au clair avant qu'on se recontacte, je ne viendrai pas vers toi. Là j'ai vmt tt dit tu sais exactement ce que je pense et à quoi t'attendre, je ne veux plus qu'on en parle. Bisous
Je te comprend mais c'est juste que je pense que tu n'as pas besoin de lui faire savoir quelque chose. Je pense qu'il sait déjà tout. Après certes sa pourrait te libérer de certaine chose et faire ton sr tranquillou mais bon mon avis c'est que ce ne n'est pas nécessaire et faut le laisser tranquille et pour toi aussi
Ok je comprends ce que tu veux dire. Mais non justementil ne le sait pas cest ca le truc ! Il croit que je suis dans l'attente et il va se sentir obligé en me recontactant de me dire on va pas se remettre ensemble ou quoi de peur que je sois dans l'attente ou autre, je le connais, donc meme sil a envie de me voir il va y aller a reculon le truc peut prendre 20 plombes, et jai pas envie que le sujet revienne sur le tapis...
Oui :) j'ai bien réfléchi et meme si ca m'arrache le cul je vais attendre le pretexte des cles quil va me demander ou du truc pratique qui reste pr lui sortir, pr que ca vienne pas tt seul comme ca, mais en reaction au ton forcement sec ou formel quil aura. Super dur lol ! Et si jtiens pas jlui poserai la question pr les cles pr savoir quand il compte venir les recuperer et pareil je foutrai ca apres sa reponse
Oui ! La il va vmtttt falloir quil comprenne que je suis pas a sa dispo. Et les cles sil les veut il le dira et il viendra les chercher quand moi je serai dispo. Il faut que je tienne ce putaainn de sr !!!! Cest super dur et jai limpression de metre encore montree trop a sa disspo ds les mess davant-hier...
Jai limpression que mon message a pris la forme dun ultimatum alors que cetait pas ca du tt ! Apres jaurai loccasion den parler avec lui en lui disant sil est sec ou ne veut pas me voir pr les cles que jpars du principe quon se remettra pas ensemble et que de mon coté tout est cool, que je lui ai pas dit les choses pr lui mettre un ultimatum mais pour quil soit bien au courant de ce que je pense, et que sil change davis a un moment il va falloir quil vienne vraiment me chercher et quil me montre quil a vmt envie parce que jirai plus vers lui dans ce but. Je pense que ca clarifira les choses. Mais jdois attendre quil vienne vers moi
Toujours dur de tenir le sr depuis lundi soir. Je me sens vmt pas bien ce matin, pleine d'angoisses. J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais vers moi. Je.ne devrais pas m'en faire pour tout ca et juste faire ma.vie mais là j'ai beaucoup beaucoup de mal. Ça faisait un mois qu'on se parlait et se voyait, là il me manque. Je suis assez desespérée. Il faut que je tienne ce putain de SR. Soutenez-moi !
Bonjour Hildou !!!

Il faut résister !! il n'y a que comme ça que l'on avance.
On m'a fait espérer pendant 2 mois et du coup j'ai pas eu les bonnes réactions..

J'ai coupé les ponts depuis le 30 Novembre et franchement c'est pas facile (je compte les jours lol) mais je compte bien tenir :) et avancer dans la vie !

Courage !!
Un mois après la rupture, j'ai revu mon ex (non sans mal) et la elle m'a avoué avoir rencontré quelqu'un, que ce n'était pas sérieux pour le moment blablabla et moi qui voulait la voir pour avoir des réponses claires :( , je suis reparti avec l'espoir de la retrouver un jour (des bisous des calins des caresses, un vrai petit couple malgré le next) et en partant elle m'a dit: Ne m'oublie pas... penses à tous ce que tu viens de me dire...

Suite à ça: des légers échanges de sms plutôt ambigus pendant 1 mois.. j'aurais peut être du rester dans ces échanges de texto plus au moins amicaux mais au lieu de ça j'ai craqué, je n'en pouvais plus, je l'imaginais avec l'autre et du coup j'ai préféré en rester la..(couper les ponts)

Au lieu de me montrer heureux et vivant sans elle, je me suis plutôt montrer en demande, je n'ai pas été patient..

Bref tant que la machine à remonter dans le temps n'existe pas lol
J'essaie d'avancer avec des pensées positives :)

"L'optimiste et le pessimiste mourront tous les deux, mais l'un d'eux aura profité dignement de sa vie"
Paolo Cohelo – Comme le fleuve qui coule
Je viens de voir la derniere video jrme et cest exactement le cas de mon ex, mais je lui ai deja dit tout ca, et avec mon message jai fait un electrochoc et jy suis pas allee en douceur comme il fallait... Du coup maintenant jai envie denvoyer ca :

Salut ! J'y suis allée un peu fort dans la forme, j'avais besoin d'intimité et le fait que tu me cuisines et que tu aies cette réaction innatendue pour moi m'a fait réagir à chaud. J'ai bien intégré que tu ne veux pas, maintenant je pars du principe que ça ne se fera pas je n'ai pas d'attentes, et il n'y a pas de soucis. Je ne ferai plus rien en ce sens, et si un jour tu changes d'avis on verra si je suis opé, et si oui il faudra dans tous les cas que ça aille doucement pour moi, comme avec n'importe qui d'autre d'ailleurs. Quoi qu'il arrive, que je sois celib ou avec quelqu'un, et que tu sois dans les parages ou pas, je ne change pas mes objectifs de vie, mes sorties, mes amis et mes activités, et je vais très bien. Je serai contente de te voir tranquillement, et sans prise de tête, ce serait dommage de ne plus être en contact. Tout a maintenant été dit, il n'y a plus de on se mettra ensemble ou pas, et il n'y a plus à en parler, laissons faire la vie. J'espère que tu vas bien, bisous :)

Je suis tellement paumee les gens...
Coucou Julianne,
Ben moi après ce qu'il s'est passée avec mon ex la semaine dernière je commence seulemen a réaliser et a vivre mes émotions. Et je suis pas très bien. J'ai vraiment envie de le recuperer mais j'ai l'impression que c'est foutu je ne sais pas quoi faire je suis vraiment perdue ..
Et toi comment tu vas ?
Bonjour
Franchement Hildou ... arrête ... prend l'air et essaie de décompresser même si cela n'est pas facile...

Parce que sinon, tu vas encore lui envoyer un message parce que celui là n''était pas trop "si" ou pas trop "ça"
Quand est ce que tu vas intégrer que le meilleur des remèdes après une rupture est de justement couper tout pour se ressourcer?
N'y voit aucune méchanceté mais là depuis quelques posts tu t'enfonces et je trouve ça ballot
Salut a tous ! Comment allez-vous ??

De mon coté j'ai plutot de bonnes nouvelles. Kakahuet oui je me suis trop pris la tete, et j'ai fini par me dire aue de toute facon il faut que je sois naturelle et je ne peux pas prevoir ses reactions. Du coup je lui ai ecrit ce que je pensais sans penser aux consequences cad que je lachais laffaire, que je partais du principe que ca se ferait pas maintenant, mais que jaimerais quand meme le voir.

Eh ben incroyable mais il ma rappelee plus tard, j'ai passe le wk avec lui (il ma amene au restau, on sest balade, on a rigole, on a fait crac crac...) et ça s'est trop bien passé ! Lui est allergique au mot "couple" en ce moment donc on va dire "qu'on se voit", mais dans les faits on est ensemble quoi et on va se revoir vite. Je pense qu'il a besoin de temps et de se rassurer sur la relation quon va construire ensemble pour pouvoir poser un mot. Jessaie de pas me poser trop de questions ca durera le temps que ca durera, mais cest plutot positif ! Je profite et je me dis que tt peut se terminer n'importe quand donc autant vivre dans le present et agir comme je le sens sans calculer !

L'hypnose eryksonnienne m'aide beaucoup beaucoup, je vous conseille vivement !

Bonne soiree a tous
Salut les filles !

Je me retrouve un peu dans vos histoires, et après plus de 3 mois à courir après mon ex, pas mal d'interdit, et l'avoir revu la semaine dernière j'ai compris qu'il fallait que je passe a autre chose et que je laisse tomber cet espoir qui persiste !
Donc sr définif
Coucou Juliane, j'espère que tu vas bien. Moi ça va ça a été une semaine mouvementée. D'abord j'ai croiser mon ex dans la rue mardi, il est venu me parler et puis hier je suis passée chez lui pour reprendre mes affaires et sa maman était la ou elle s'est mise a pleurer elle m'a dit que elle était vraiment triste de la situation. Donc je suis perdue et a la fois bouleversée. Il y a un peu tout qui remonte.

Lilou, courage tient bon et pense toujours a te reconstruire !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37