Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Une megahypotheque :D

Jaurès t'as bien raison de faire comme ça, moi non plus pour le moment j'ai du mal àme voir avec quelqu'un mais des petits flirts ça pourrait être pas mal. ^^
Ton ex s'en fout sûrement maintenant, elle n'a pas l'air d'être quelqu'un qui regrette ou qui pense aux autres. Mais ça va toi aussi tu vas de mieux en mieux et c'est le principal que tu te retrouves. :P
Et puis t'as été clair avec la fille, tant que tu joues pas au connard ça va :D
Sinon pour la Bretagne j'espère qu'il fera beau alors pour vos barbeucs et tout :D

Je me suis pas trop épanchée car j'en ai un peu marre de tourner en rond avec mon ex. Je croyais que ça nous amènerait à quelque chose à la fin,j'ai appris à cuisiner turc, j'ai passé beaucoup de temps chez lui cet été à m'occuper de lui, à agir comme un couple, et au final il m'a dit qu'il m'aime plus que tous les autres mais pas comme sa copine et il me parle de son futur, sa future femme, ses futurs enfants etc.
On s'entend bien mais j'ai rien à tirer de lui. Clairement il veut me garder dans sa vie et il tient à moi donc me laisse pas partir mais il veut une femme turque ça de sent. Je rentre en France dans une dizaine de jours, j'ai décidé de couper les ponts à mon retour le temps d'oublier totalement. Cette perspective me fait du bien :)) j'ai tout tenté dz toutes façons, le mieux pour moi c'est de me laisser lz temps de rencontrer quelqu'un qui me conviendra mieux et m'appreciera davantage ^^
Ah et il y a un "e" à la fin de mon prénom ! :D

@willy ça va ? Bon anniversaire tres en retard ! Lol j'étais pas dans le coin la dernière fois ^^
La forme ? T'as eu des vacances ? :))
Willy, t'as raison mon ex manque de tact :)
Et l'autre jour je lui ai dis qu'il était vraiment égoiste de me faire du charme pour me garder dans sa vie, et lui il ne comprend pas, il me dit juste qu'il ne veut pas me perdre mais il s'y prend tellement mal. ^^
Mais ma décision est prise, de bien meilleures choses m'attendent ailleurs je le sais. x)
Par contre je suis très contente d'avoir appris à cuisiner turc et à parler pas trop mal la langue, je le faisais pour lui à la base mais c'est devenu un plaisir. :)

Et sinon pourquoi c'est le dawa dans ta vie ? Tes rendez-vous c'est pour quoi ? t'as un emploi du temps de ministre en ce moment alors :p
Et c'est cool que tu partes un peu en vacances quand même, et JRME c'est top pour se faire des bons amis d'ailleurs on le voit bien !! :)
En tous cas bonne chance pour remettre de l'ordre dans tout ça, tu as raison doucement mais sûrement, tout en efficacité. ^^

je t'embrasse aussi ma belle !
Haha oui de belles surprises sur ce forum malgré tout :)
On est tous arrivés en étant vraiment tristes mais ça finit par aller mieux :)

Et je crois que pas mal d'ex pensent avant tout à leur petite personne. Enfin pas mal de personnes en fait,et mon ex est comme ça xD.

Je te souhaite bon courage avec tout ton dawa alors ma belle ! Bisouus
Salut la compagnie,

@ willy :
si ce n'est pas trop indiscret, c'est miu que tu vas rejoindre?
bon sinon, on a tous des périodes où c'est un peu le bordel, là c'est le mois d'aout, t'as le droit d'appuyer un peu sur le bonton on lâcher prise, le tout c'est que tu as conscience qu'à la rentrée tu te remettras dans ton "droit chemin"
bisous willy

@ morgan :
cela confirme les derniers messages que j'avais pu te lire en public ou privé, je te sens de plus en plus déterminé, et je te souhaite, le temps qu'il te faudra encore, le plus de détachement possible par rapport à ton ex (qui ne mérite plus rien de rien de ta part, ça va tu as assez donné comme cela à tous les niveaux) profites de tes derniers moments en Turquie ;)
bisous à toi aussi

@ bon jaures, non je vais me taire :lol: :lol: pas besoin de communiquer tous les 2 ici même :)

Bon moi sinon, mis à part que j'ai un peu la crève depuis hier soir, les grosses boules alors que c'est plein soleil ici, donc je vais bien me requinquer pour être en forme, et bien c'est vraiment une vraie de vraie prise de tête pour moi de devoir trouver encore une nouvelle voiture avec un budget limité de 3500e grand max...alors je vais partir te rejoindre jaurés comme prévu pendant 5 jours, mais ça me fout vraiment la quinte, car il va falloir absolument que je m'en trouve une pour la rentrée fin aout deb septembre, bref...

Sinon le reste, tout baigne à peu près...ma douce m'a dévoilé ses sentiments par sms et de visu le week end dernier en me disant je cite qu'elle était amoureuse de moi. Je vais pas me plaindre :)

La bise aux autres, s'ils sont dans le coin

tchussssss
@Willy @Morgane Ouais c'est vrai qu'évoquer la vie avec quelqu'un d'autre à qqun qui t'aime c'est juste lamentable. Ya vraiment des gens qui pensent qu'à leur petite personne. Turquie peut-on compter de nos jours ?

Mais Morgane tu as l'air sur la bonne voie.

Quant à moi, je vais mieux ? Pas vraiment. Grosse (grosse) rechute ya une semaine de deux jours, je me suis même remis à fumer...Donc bon. Je pense à elle tous les jours. J'ai rencontré deux filles. Les deux me plaisent, mais une seule physiquement. Or faut une attirance...Donc on verra. Sinon je fais des sorties. Mais je pense à mon ex, j'ai fait l'erreur d'envoyer un message et je m'en veux beaucoup de cet instant de faiblesse, c'est interminable, et pesant...

Tâchez de profiter toutes et tous.

Et vive le grand Jaurès ! Je parle de l'homme humaniste naturellement :)
IWillSurvive a écrit :
dreamagic a écrit :
dreamagic a écrit :@ willy :
si ce n'est pas trop indiscret, c'est miu que tu vas rejoindre?
Tout à fait, c'est exact.
Très content pour toi, tu/ vous allez passer des vacances colorées pleins de soleil et de saveurs du sud, ça va te faire beaucoup de bien :)
Salut, saluuuut,

Je viens aux nouvelles, surtout quand cela concerne l'ex!

Je suis allée boire un verre avec lui ce soir, on a passé 1h30 à discuter.
Comment vous dire qu'il était CHOQUÉ ET DÉCU de la personne que je suis devenue. Vraiment. Il commence à me lancer sur le sujet des soirées, sorties, des mecs etc... Je ne voulais pas forcément en parler parce que bon, ça reste mon ex et d'ailleurs je n'aurai pas du lui en parler.
Donc je lui dis que oui, je sors beaucoup beaucoup plus que lorsque nous étions ensemble. Il s'en montre ravi, au départ. Je lui raconte les soirées que je fréquente, les gens avec qui je sors, les nouvelles rencontres que je fais etc. Bien sûr, je ne rentre pas dans les détails, parce que ça, ça ne regarde que moi. Et je vois qu'il déchante très vite. Il me sort un : "Toi j'espère que tu ne finiras pas mal. Parce que si tu finis mal, je viendrai te chercher pour te casser la gueule." Quoi. Mais "nous ne sommes plus ensemble, ça ne regarde que moi, non?". Il me dit que ça change rien. Bon d'accord très bien. Il me dit aussi que j'ai fini en parfaite dépravée. Aah.

Ensuite il lance le sujet tant attendu : les mecs. Bon j'aurai clairement préféré l'éviter. Donc je lui raconte très vite fait (allez disons 7 phrases) mon histoire avec Y. (mon dernier ex). Il me demande si je vois du monde en ce moment, je lui réponds que non, je pourrai, mais j'en ai pas forcément envie. Il me demande combien j'ai de "prétendants" comme il les appelle. Je lui réponds très vaguement, en fait ça me gêne beaucoup, parce que je vois qu'il ne sourit plus et qu'il a l'air préoccupé. Je tente de clore la discussion en disant que "de toute façon, je m'en fous." Et là. Là il me dit que je ne les respecte pas et que je suis devenue une cxnnasse avec les hommes. Lololololololol. Bah oui bien sûr.

Bref, il n'a pas vraiment changé. Enfin si il a changé de coiffure et il s'est un peu musclé.
Sinon sa vie n'est pas forcément pleine de rebondissement (il le dit de lui-même). Il taffe, il sort pas mal, mais bon, il s'ennuie d'après ce qu'il m'a dit. Il a beaucoup mûri, ça s'entend à sa façon de parler. Mais sinon, rien.
Il ne m'a pas reconnue, comme je l'ai dit plus haut, il était déçu de ce que j'étais devenue. C'est sûr que je ne suis plus l'étudiante stressée qui passait ses week-ends enfermés chez elle. Il a même dit "De toute façon, je n'ai pas à m'en vouloir, ce n'est pas de ma faute si tu es comme ça." On aurait dit qu'il avait échoué sa quête.
En plus, je sais pas, je ne suis pas non plus la fille la plus dévergondée de Paris.

Tout ça pour dire les cocos, que rien n'est insurmontable.
Ca fait huit mois qu'il m'a quittée et je me souviens qu'il y a huit mois j'étais au plus bas. Je pensais me suicider tellement je me sentais incapable de vivre sans lui. Et aujourd'hui je le revois comme un simple ami. Aujourd'hui je suis heureuse et il l'a bien vu ! Comme dirait le grand poète Booba "J'ai pris la vie dans mes bras ah, je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos haaaan !" (on adore) Si moi je l'ai fait alors vous aussi !

J'espère que tout le monde va bien !!
Bisouuuuuus :D
Hahahahahahha Amy !!
Tant pis pour ton ex, de toutes façons ça ne le regarde pas, tant que toi tu es bien c'est le principal ^^
Et puis c'est une petite revanche quand même de montrer que tu pètes la forme :p
Peut être qu'il est frustré car tu t'eclates plus que lui ^^

Enfin bon oui ça prouve qu'on peut aller vraiment mieux, rien n'est insurmontable, et être célibataire c'est pas si mal par moments, ça permet de se retrouver, et de kiffer la vie. Faut juste avoir envie de kiffer la vie :D

Contente pour toi en tous cas, et gros bisous !!

@jaurès tu envisages quelque chose avec une de ces demoiselles ? Laisse ton ex la co***** , j'espère qu'elle finira par sortir de ta tête :)

@Dreamy pas de bol avec les voitures toi haha par contre avec les filles c'est mieux, contente que ton idylle se passe bien :)

@willy profite de tes vacances vraiment.

Bisous tout le monde
Ohhhh énorme, ton ex a clairement voulu savoir à quel point tu étais mal et... tu vas bien ! xD
J'imagine comment il doit se sentir maintenant, il est frustré ça ce voit clairement, tu peux être super fière de toi ! Ta reconstruction a porté ces fruits, c'est limite s'il en est pas jaloux ! Bravo :mrgreen:
Morgane : Il y a une demoiselle qui me plaît. L'autre me plaît aussi, mais ya un blocage physique...Donc j'attends de revoir celle qui me plaît, et qui souhaite me revoir (là c'était compliqué gros weekend du 15 + semaine de vacs). On va essayer de se caler un second rdv vu qu'on est tous les deux opé.

Quant à mon, que tu as bien cerné, bah j'y pense moins. J'ai l'impression que je suis par phase. J'attends la prochaine rechute ^^ lol Mais cette fois j'enverrai pas un texto, car j'avais mal à ma fierté, et en plus de toutes manières cette fois elle a pas répondu (et c'est aussi bien comme ça). Je ne suis plus du tout présent sur sa page de chiens, plus du tout. On va laisser le temps filer et se concentrer sur ma vie. Là j'ai eu un décès qui m'a touché et pour tout dire ces derniers jours et en ce moment je pense moins à mon ex et je m'en contrecarre pas mal même.

Sinon tu kiffes Erdogan ? Lol
Salut la compagnieuhhh,

un petit coucou en passant, j’espère que tout le monde va ou va bien :)
de retour de chez jaurés ou c'était vraiment vraiment sympa, merci encore à toi poto (je te le redis sur cet espace ahahah) bon on vous montrerai bien pleins pleins de photos, mais bon c'est pas trop le lieu lol. morgan (et d'autres...) ont dû en voir (j'espere que tu vas bien?) la prochaine, à Bordeaux chez moi poto ;)

Willy : comment ça se passe tes vacances?

amy : whats up ?

bon sinon j'ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin en faisant un marathon pokemon en tram, velo etc...ahah

besos a todos ;)
Ouais c'était bien sympa Dreamy :) On a eu de la chance niveau météo et l'air de rien on a fait pas mal de trucs. J'ai aussi découvert des jolies choses par la même occasion comme une île où je voulais aller.

Avec plaisir pour Bordeaux :) J'ai aussi un autre pote là-bas. Faudrait un weekend de trois jours.

Cool pour ta voiture. J'ai pu voir la gestion en live :p
@Ehpourquoipas
Oui être célibataire c'est plutôt bien ! Je me suis vraiment retrouvée depuis que je suis plus avec mon dernier ex, j'ai beaucoup appris sur moi-même !

J'espère que tu vas bien en tout cas toi <3 :)

@NicoYo
Merci ahah, ça a été une grande satisfaction de le voir choqué x)

Pour répondre à ta question Dreamy, je viens de rentrer d'un week-end de ouf malade sur Metz avec mon "meilleur ami".
Il y a eu rapprochement, ça fait 8 ans que l'on se connait et on a franchi le cap Jeudi soir ! On s'est comporté comme un couple pendant tout le week-end, mais rien n'est officiel. On préfère ne pas se mettre ensemble tant qu'on est à distance, malgré tout l'attachement qu'on ressent l'un envers l'autre. La distance ça me fait peur donc je préfère éviter de gâcher une relation qui pourrait marcher à 100% si on était à 15 minutes l'un de l'autre.
Bref, pour l'instant ça me va ! Tout va bien pour moi comme d'habitude ! Espérons que ça dure.

Bises à tout l'équipe !
Salut la compagnieeuhhhh,

on va continuer à entretenir un peu le fil et donner quelques news et en prendre :) :

@ amy :
comment vas tu baby? et ton new boy friend et ta petite life?

@ morgan :
comment vas tu ma belle? de retour en France?

@ jaures :
comment va la bouteille? ahahah. et ton new projet....?

les autres, willy, guillaume, savage etc...si vous passez par là, je vous fais la bise :)

De mon côté, en 2 mots, une rentrée avec beaucoup de boulot, comme je les aime^^, j'ai quasi résolu mon nouveau problème de voiture (boite de vitesse changée) j'ai plus qu'à la récupérer la semaine prochaine, je vais avoir 2 voitures pour moi lol et comme dab, des sorties natures, plage, j'ai même fait une sortie plage naturiste (en caleçon de ville lol) et toujours la danse et le sport tennis etc...

toujours avec ma copine, on a eu nos premières mini disputes la semaine dernière en 2 mois 1/2 (dûe à des problèmes de voiture d'elle aussi et un ressenti de ma part qu'elle voit les choses un peu comme acquises...en faisant moins d'efforts...), on est assez différent de caractère aussi, mais bon, je laisse du temps passé quand même...et dans l'ensemble c'est positif...

une mise au point tout de même a eu lieu avec ma copine..., je vous cache pas que j'ai repensé à mon ex hier, et oui comme quoi, même quand le boulot a été fait de ma part, on peut y repenser et avoir une mini rechute, mais bon on va se rattraper cet après midi, j'ai proposé des activités d'accrobranche et on va se retrouver, je la sens intelligente et attachée quand même à moi, je l’espère en tout cas, et puis je craque pour cette jolie blonde aux yeux bleus :)
@Dream
Ce n'est pas véritablement mon copain hein x) On s'est dit qu'on se mettrait ensemble quand on sera dans les bonnes conditions ! C'est-à-dire quand il viendra s'installer sur Paris, ou quand j'irai m'installer quelque part avec lui ! En tout cas, je le revois dans 5 jours, après 3 longues semaines de séparation ahah! Et puis, me mettre en couple officiellement j'avoue que ça me fait flipper, je suis bien dans mon "célibat" :lol:
Sinon le reste tout va bien.j'ai appris que mon dernier ex s'était remis en couple (avec la fille sur qui j'avais des soupçons quand j'étais avec lui :lol: ), comme quoi j'avais raison de me méfier hein ! On a vaguement repris contact sinon.

Bah repenser à son ex parfois, c'est normal non ? Moi aussi il m'arrive de repenser à mes exs, mais sans en pleurer. En fait ça me fait ni chaud ni froid !
Ca devrait aller pour toi Dreamy :mrgreen:

Et bisous à tout le monde ! :)
Coucou les amis !! :)
Comment vous allez ?

@Dreamy l'abonné aux problèmes de voiture ! ^^ tant mieux si ça se règle.
Pour ta copine c'est assez normal d'avoir des disputes, et c'est plutôt sain d'ailleurs tant que vous arrivez à en discuter ensuite et à mettre les choses au clair. D'après ce que tu nous raconte, votre relation a tout de même l'air de se bâtir sur de bonnes bases. :)
Et c'est effectivement normal de repenser à ton ex, et ce n'est pas grave tant que ça ne te touche pas plus que ça. :)

@Amy si tu te sens bien célibataire et que ton ami est d'accord avec ça aussi ça marche alors ! :p
Si vous êtes bien comme ça alors autant ne pas vous prendre trop la tête pour le moment. ^^
Pour ton ex c'est le coup habituel ! Il ne fait pas assez de rencontres pour avoir une copine que tu ne connais pas haha. C'est plus facile de sortir avec quelqu'un qui faisait déjà parti du tableau ^^

Pour ma part je suis rentrée en France il y a 3 semaines et c'est pas trop la forme. Mon ex m'avait accompagné à l'aéroport, j'étais ivre et je me suis vomis dessus ce jour là avant de pleurer comme un bébé. Assez pitoyable haha. Et le pire c'est qu'à l'aéroport j'ai eu un problème avec mon autorisation de sortie et il a fallu que je paye 150 euros pour pouvoir sortir. J'étais déjà dans le rouge alors mon ex à payer et je lui dois donc de l'argent.
Depuis mon retour c'est pas mieux, je suis angoissée en attendant la réponse de mon master 2, je suis quasiment certaine de ne pas être prise à cause d'un soucis de stage et je ne peux pas chercher un travail tant que je n'ai pas la réponse, donc je n'ai rien à faire en attendant. Je peux quasiment pas sortir aussi car je suis dans un coin perdu et que j'ai aucune rentrée d'argent actuellement. ^^
Bref, assez nulle comme période mais ça ne durera pas. Enfin j'espère :p
Hello all,

@Dreamy, la bouteille ? L'expérience ou celle que l'on boit ? L'expérience ça va, j'apprends fille après fille, je me fais plus ferme et je me protège bien. Mais ça ne mène toujours nulle part. Sinon j'ai récupéré un Calva artisanal :) Tu parles de quel projet ? Je vais y venir plus loin, peut-être cela répondra à ta question. Sinon on a déjà discuté en privé de ta relation, je vais pas révéler nos échanges ici ;)

@Amy : Tu as bien raison de te sentir bien célibataire. Ça m'arrive souvent aussi, même si j'essaie parfois, comme dernièrement. Mais je reste convaincu de la complexité de la psychologie féminine (le prenez pas mal, of course). Eh sinon bah avec ton cop bah si ça se trouve après quelques temps vous finirez bien ensemble. Certains pensent et disent qu'il faut d'abord être amis avant de bâtir une relation solide. A méditer. Et ton ex, bah un ex quoi. Les mecs reviennent, mais pas les filles. Ce n'est pas l'exception qui confirme la règle :) L'indifférence, le silence est le plus grand des mépris.

@Morgane : Ravi d'avoir de tes news :) Tu m'excuses, mais...Bwahahahahahaha ton histoire de vomi. Hihi, un sketch. Pas cool par contre pour ton histoire de 150 €. Et ton ex, à force, j'ai l'impression que ça ne mène à rien...Mais au mois toi tu l'as, tu le vois. Pour moi c'est inestimable. Mais visiblement faudrait oublier la relation :/ Plus facile à dire qu'à faire, je connais.

Quant à moi...Toujours dans l'écriture et le business. Je suis actuellement sur un projet personnel extrêmement excitant, l'achat de ma maison (j'ai le budget !). Mon jardin pour ma petite poupette chérie. D'ici 2016 et 2017 j'aurai aussi en parallèle de mes écrits et de mon business un projet de long métrage à mettre en route. J'espère simplement trouver des bons comédiens...Sans quoi, les choses vont être compliquées. Il ne me manque que cela pour ce projet.

Mon ex...J'y pense encore tous les jours. Tous les jours depuis qu'elle a voulu entrer dans ma vie à me vampiriser pour mieux me jeter comme une merde. Vous comprenez, moi, je ne l'ai jamais revue...Je n'ai jamais accepté l'idée du scénario qu'elle m'a fait et du fait de ne l'avoir jamais revue. Histoire Facebook,trop dure. J'ai fait début août deux jours de vraie dépression amoureuse. Je lui ai écrit...Putain, j'ai balancé le peu de fierté qu'il me restait. Pour une fois, elle n'a pas répondu. C'était aussi bien comme ça. J'ai réellement pris conscience qu'elle s'était comportée comme la pire des connasses avec moi, et c'est une grande connasse. Quant on tient un journal intime au Lycée des mecs à qui on a brisés le cœur...C'est glauque et ça en dit long sur la personne. Mais voilà, malgré tout le mal qu'elle m'a fait, les méchancetés délibérées genre "Ouais je suis méchante et je regrette même pas", je l'aime toujours...L'amour est COMPLÉTEMENT irrationnel. Donc j'y pense, et voilà. Je gère, mais je subis. Il y a un pincement au cœur constamment. C'est lourd et pesant donc. Je sais maintenant pourquoi elle est restée si longtemps après la rupture, à me raconter toute sa vie, même sa relation et les choses qu'elle disait à son ex next (...) qu'elle ne me disait pas (une fois elle a même abordé le sexe...sympa pour le mec qui t'aime et qui souffre pour toi). Vous l'aurez compris, c'est jouer avec autrui, c'est se booster l'ego avec un amour inconditionnel, à se demander si elle jouissait de ma souffrance car elle se sentait vraiment aimée. J'ai fini par lui envoyer le recueil de poésie qu'elle m'a inspiré...Je l'ai fait. Donc là c'est bon elle sait bien que je l'aime toujours profondément et que je pense à elle, même si je demeure silencieux et distant.

Et je pense toujours régulièrement (très) à éducatrice canin numéro 2 qui m'a virée comme un malpropre quand elle a senti le truc. Le poison putain :/

En gros : https://www.youtube.com/watch?v=lBy79MjmVSU

Erf.

Bisou all.

Jaurès
Jaurès, en effet c'était quand même assez drôle pour le vomis :p surtout que je me suis déshabillée en pleine rue pour me changer, j'étais en sous-vêtements en Turquie à deux heures du matin, heureusement que je ne me suis pas faite arrêtée. :D
Mon ex je lui parle toujours un peu lorsqu'il m'écrit mais je vais éviter de le revoir pendant un moment. Il n'est plus amoureux de moi, il tient à moi juste pour ce qu'on a vécu ensemble et parce qu'il a tendance à être nostalgique, mais c'est une histoire terminée et là après un an il faut vraiment que je passe à autre chose pour de bon. J'ai quand même beaucoup de mal aussi. ^^

Concernant ton ex je te comprends, je pense que c'est également parce que tu as une sensation d'inachevé et d'incompréhension que tu n'arrive pas à tourner la page.
Et c'est en effet une femme qui semble aimer jouer à la séductrice et rendre fous les hommes. Certaines personnes s'aiment plus que ce qu'elles peuvent aimer les autres...
Par contre tu es en couple là non ?
Salut la compagnie,

@ morgan :
si je puis me permettre, au moins en sous-vêtement, on t'a pas pris pour une terroriste :lol: bon c'est plutôt marrant ton histoire, tu dois en rigoler maintenant ;)
J’espère surtout que petit à petit tu entames bien ton deuil? si tu veux donner aussi d'autres news en dehors de l'ex?

@ baby amy :

Quand est-ce que tu nous fais un baby avec ton new copain :lol: ?
ah oui mince, tu es bien en mode célibataire :)

@ jojo le poéte :
quand tu veux pour s'organiser pour Bordeaux ;)
pour le reste, je ne dévoilerai pas nos échanges par tel, truc de mec...Ca commence par un f....ahah

bon bon, j'avais envie d'écrire cet après-midi un peu, une rentrée de tarée, très anxiogène, une semaine de m....totale, aujourd'hui surtout, bref un coups de raz le bol et pleins d'envie de nouveaux changements...au niveau pro principalement...mais bon...et puis en ce moment j'ai des idées qui fusent de partout mais j'essaie de hiérarchiser mes priorités, pas toujours simple et ça dépend de moi mais pas que...
J'ai une voiture qui roule bien maintenant, enfin, trace ta route dream. C'est quand les vacances?

Et puis, ma copine est partie pendant 10 jours en Normandie, et elle commence à me manquer un peu dois-je vous confesser. Elle revient demain soir.

Je m'arrête là, et portez vous bien, 2 bises pour les mecs et une pour les filles :)
Hello,

Perso' je laisse mon "copain" (comme Dreamy l'appelle :lol: ) de côté.
Il joue au con, mais il jouera au con sans moi :mrgreen:

Le gars est totalement perdu dans sa tête et dans ses sentiments.
Bref, quand il aura remis de l'ordre là-dedans il reviendra me parler.
Je veux pas de ça dans ma vie, donc il peut clairement aller voir ailleurs :mrgreen:

Donc comment te dire que l'enfant avec lui, bah. C'est absolument pas pour maintenant.
Déjà qu'il veut se mettre avec moi dans 3 ans, alors le gosse c'est loin d'être d'actualité.
amy, les personnes (mec ou nana) indécises paumées, moi ça ne m'intéresse pas, c'est dit. Il y en a de plus en plus, de moins en moins de personnes (tous âge) veulent s'investir et s'engager un minimum, mais je suis devenu trop entier et clair dans ma tête pour perdre mon temps avec une personne qui ne sait pas un minimum ce qu'elle veut avec moi et qui n'est pas un minimum claire avec elle même et par ricoché avec moi. Après qui vivra verra aussi...
En même temps à ton âge, j'étais pas clair moi non plus comme ton "copain"...you are young ;)

Bon après 3 heures de danses latines, ca va mieux, (mais pourquoi dois-je travailler avec des gens de l'éducation nationale, ils me les brisent en 1000 morceaux parfois ces instites, prof, fonctionnaire mairie...grrrr) je vais quand même pouvoir aller faire dodo tranquile et revoir ma douce demain soir. Cela fait 10 jours que l'on ne s'est pas vu, on s'est envoyé beaucoup de messages et le dernier en date, il lui tarde de me revoir aussi, cool :-Party :-Party
Hello, je viens update ma situation sentimentale, c'est un peu mon journal ici en fait :lol:
Non en fait, j'ai juste besoin d'avis !

Alors, alors, par où commencer.. (Je me lance dans un long roman, j'adore).
Pour ceux qui ont suivi jusque là, je suis allée voir un certain F. mi-août, ça c'était super bien passé, on était trop in love, tout ça tout ça... Il avait concrétisé avec une fille le week-end juste avant que je ne vienne, appelons-la Depardieu. (Parce qu'elle ressemble beaucoup à Depardieu). Donc je repars de la superbe ville de F. toute contente, heureuse bla bla. Et je ne m'inquiète pas trop de Depardieu, parce que F. l'a un peu jeté pour moi. (Du moins c'est ce que je pensais).
Je reviens donc mi-Septembre voir F. Et j'apprends qu'il continue de parler avec Depardieu. Très bien. J'apprends même qu'ils se sont revus. J'admets que c'était sûrement une erreur de ma part de croire qu'il aurait arrêté de lui parler simplement pour ma personne :mrgreen:

Bref, ça ne se passe pas super bien lors de mon deuxième séjour. On se prend énormément la tête, surtout à cause de Depardieu en fait. Mais comme je ne suis pas en couple avec lui, peu importe, je laisse couler, même si mon ego en prend un coup. F. pourtant me dit qu'il sait qu'il ne se mariera pas avec Depardieu et qu'il est amoureux de moi, que Depardieu ce n'est que pour passer le temps -parce qu'elle, elle est pas loin de chez lui bla bla bla...
Je vous rassure, j'ai eu du mal à y croire; surtout quand j'entends des "T'es pas avec ta femme?" quand il discute au tel avec ses potes. Bref en 5 jours j'ai entendu pas mal de fois parler d'elle comme étant sa copine.

Durant tout le week-end, il ne cesse de se prendre la tête avec elle. Il l'insulte même en face de moi. C'était un échange continu de sms entre eux deux. Et moi j'étais à côté. Alors que j'avais payé 100 euros mon billet aller-retour.
Quand il me ramène à la gare, ils sont encore entrain de se "disputer". Ca commence vraiment à me souler donc je lui fais savoir. Il me dit qu'ils sont encore entrain de se prendre la tête, mais qu'ils vont sûrement se revoir dans la semaine pour "mettre les choses au clair". Je lui dis que "j'abandonne", que ça m'a trop soulée...
Et là le CLOU DU SPECTACLE. F. qui me dit que si il s'était rapproché d'elle, c'est parce que je parlais à un mec qui s'appelle J. (un de mes meilleurs amis depuis 5 ans). Je ne comprends pas la cause à effet et je lui dis qu'il change simplement de sujet, qu'il essaye simplement de se déculpabiliser. Bref, qu'il joue au con. Il me dit que si j'arrêtais de parler avec J. peut-être qu'il serait plus présent pour moi etc etc etc... Que de toute façon, on se mettra pas ensemble avant 2-3 ans à cause de la distance.
J'écoute son discours sur le quai de la gare, et je suis clairement entrain d'halluciner. Quand il a fini de déblatérer toutes ses conneries, je lui dis "ok". Tout simplement. Et je rajoute: "Tu fais comme tu veux, mais compte pas sur moi pour te courir après".
Et on se quitte comme ça.

5 jours plus tard (durant lesquels on ne s'était pas parlé), que vois-je. Un selfie de Depardieu et de F. dans un lit.
Ahahahahah très bien. Je lui balance ma haine en pleine face par texto, car ce mec n'a pas le courage de répondre au téléphone. Il éteint son téléphone, le rallume une heure plus tard et se décide enfin à me répondre, en me disant : "Retourne parler à J.". Il ose me dire "Je ne suis pas en couple avec elle, tu te fais des films". Dur de ne pas se faire des films quand on voit ce genre de photos. Je n'y crois évidemment pas. Surtout quand on lit des commentaires du genre "Félicitations" en-dessous. Sa réponse ; "je sais pas on nous trouve juste bien en-dessous".
Sauf que je ne suis pas dupe, alors quel est l'intérêt pour lui de me mentir ? Pourquoi ne pas me dire qu'il est en couple ?

Je n'insiste pas, je décide d'arrêter de lui parler. 4 jours plus tard, je décide de le bloquer sur WhatsApp (car il checke mes heures de connexion) et de supprimer son numéro. Le jour même, je reçois par texto : "Hm" de sa part. Je réponds 4h plus tard par un "?". Aucune réponse. Je laisse couler, tant pis.
4 jours plus tard encore, il m'envoie un texto sauf que j'ai changé de téléphone. Je lui demande qui c'est, il me répond que c'est lui. Je réponds "D'accord". Il me dit qu'il y a un problème d'affichage de mon contact et il m'envoie un screenshot de ses conversations. Bizarrement aucun signe de Depardieu dans ses messages.
Je me demande pourquoi il m'envoie ses conversations, mais bref, je ne demande pas et je ne réponds pas.

Bref, je ne cherche pas à le reconquérir ou quoique ce soit, mais j'avoue ne pas avoir le recul nécessaire pour comprendre à quoi cette personne joue. Qu'est-ce qu'il cherche en venant me parler tous les 3 jours comme ça?
J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça m'énerve.
D'un autre côté je me demande s'il ne cherche juste pas à me dire "hey oh je suis là", car clairement j'ai disparu du jour au lendemain. Et peut-être que c'est ça au fond qui le fait chier.
STKRW a écrit : J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça m'énerve.
D'un autre côté je me demande s'il ne cherche juste pas à me dire "hey oh je suis là", car clairement j'ai disparu du jour au lendemain. Et peut-être que c'est ça au fond qui le fait chier.
Bah a lire ce que tu dis oui il a l'ai de jouer avec toi...

Mais en fait quel est votre statut? Si tu es pas en couple avec lui vous aviez convenu une exclusivité?
Parce que lui, même si il joue, il va jouer le "je ne comprends pas?"...
Si il a l'impression que tu avais accepté un court moment la présence de depardieu il comprend pas (il joue) que tu ne veuille plus la voir. Surtout que vous êtes pas un couple?

Tu as des sentiments? Mais vous n'êtes pas en couple?
Guillaume17400 a écrit :
STKRW a écrit : J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça m'énerve.
Bah a lire ce que tu dis oui il a l'ai de jouer avec toi...

Mais en fait quel est votre statut? Si tu es pas en couple avec lui vous aviez convenu une exclusivité?
Parce que lui, même si il joue, il va jouer le "je ne comprends pas?"...
Si il a l'impression que tu avais accepté un court moment la présence de depardieu il comprend pas (il joue) que tu ne veuille plus la voir. Surtout que vous êtes pas un couple?

Tu as des sentiments? Mais vous n'êtes pas en couple?
On a pas de statut particulier, à la base on est meilleur ami, mais il y a eu des sentiments au mois d'Août quoi, mais on a rien officialisé. On a du coup pas convenu d'une exclusivité même si lui m'a dit que ça le dérangerait que j'ai quelqu'un d'autre. Et c'était un peu la même chose pour moi.

Donc moi, non je n'ai pas (plus en fait) de sentiments.
Ca fait deux semaines que je ne le calcule plus et c'est lui qui revient à chaque fois pour dire des choses inutiles ...
Qu'il soit en couple ou pas, à l'heure actuelle, ça me fait ni chaud ni froid. J'avoue l'avoir très mal pris en l'apprenant, mais je suis passée au-dessus, parce que je n'ai pas le temps de rentrer dans son jeu.
Je ne comprends juste pas du tout son comportement :roll:
Guillaume17400 a écrit :Tu sais, tu l'as souvent lu ici...l'argent du beurre, le cul de la crémière...
Il aimerait tout avoir... et pourquoi pas selon lui. Je pense.
On y revient encore.
Je pense que t'as raison, surtout qu'il a un énorme ego :roll:
STKRW a écrit :
Guillaume17400 a écrit :Tu sais, tu l'as souvent lu ici...l'argent du beurre, le cul de la crémière...
Il aimerait tout avoir... et pourquoi pas selon lui. Je pense.
On y revient encore.
Je pense que t'as raison, surtout qu'il a un énorme ego :roll:
Tant que cela ne te touche pas et que tu ne rentres pas dans son jeu... ;)
Hello,

Pardon Morgane je t'avais pas répondue. Non finalement je me suis pas mis en couple, la nana que j'avais rencontrée est bien trop chelou (jsuis ni un jouet ni un yoyo, les chaises musicales ça va une fois mais pas deux fois en l'espace d'une semaine, donc j'ai arrêté de donner des nouvelles, et je vais bientôt carrément supprimer son numéro).

Je suis passé par une phase très zen dernièrement. J'ai même usé de la loi d'attraction, en me disant que des pensées positives, et que mon souhait de la revoir m'apporterait éventuellement des choses positives en retour, et que si ça marchait pas bah tant pis, je comprendrais, c'est la vie. Zen quoi.

C'est un peu retombé depuis deux jours, malheureusement, trop vite. Ce matin beaucoup d'introspection. J'essaie de rester zen avec des idées positives, mais pas évident...J'ai fait le deuil amoureux, depuis un moment déjà, mais je n'ai pas accepté le scénario et le fait de l'avoir jamais revue. Je trouve les choses tout bonnement trop dégueulasses.

Je lui ai écrit, avec bienveillance (le positif). Elle a fini par répondre. Mais j'ai du mal à croire en mon souhait...Je pense ne pas être plus important pour elle qu'une brindille d'herbe dans son jardin (beaucoup moins d'ailleurs). Donc c'est un shouia dur :/ Faut que je sois costaud, tout simplement.

Vraiment je ne comprends pas un tel comportement, de A à Z, mais je ne vais pas revenir dessus. Au moins elle est enfin cohérente, à plus venir vers moi. Ça a plus de sens je trouve. En décembre ça fera un an qu'elle ne m'a pas écrit d'elle-même. De toutes façons, si c'est pour pas se revoir, je vois pas l'intérêt d'échanger (elle voulait même pas faire de téléphone...Cela ça m'avait tué ya quelques mois).

Il faut survivre. Elle ne m'a pas non plus empêché de continuer ma vie, et ne m'empêchera pas de continuer à avancer. Mais bon...

Et toi Morgane ? T'en es où ? Toujours de retour en France ?
coucou les amis ! :) Je passe moins par ici, j'ai repris la FAC en Master 2 et j'ai décidé de m'éloigner un peu de tout ce qui est internet, je me connecte beaucoup moins et ça fait du bien :)
je commence à me sentir mieux seule et je parle encore de temps en temps à mon ex mais plus en mode pote, j'attends plus rien de lui malgré un reste de sentiments. :)

@Amy à la base vous vouliez pas vous prendre la tête toi et F, mais au final même si vous étiez d'accord pour ne pas être en couple tout de suite, c'est bien trop difficile comme situation. Vous n'êtes pas ensemble mais ça n'empêche pas qu'il y ai un peu de jalousie des deux côtés.
Je comprends pas non plus pourquoi il te ment comme ça mais en tous cas c'est très mauvais signe, il vaut mieux éviter de vivre quelque chose avec lui dans tous les cas mais tu t'en rend compte donc ça va :p
Tu penses que tu arriveras à conserver ton amitié avec lui sans ambiguité ?

@Jaurès, parfois c'est très difficile d'oublier une personne et de passer à quelque chose, je pense qu'elle t'a mis un gros coup au coeur et en détruisant une partie de toi elle t'a marqué pour longtemps.
Le principal c'est que tu arrives à faire ta vie, même si c'est dur au moins tu avances et un jour tu seras prêt à ouvrir ton coeur à une personne avec qui ça fonctionnera mieux. C'est ça qu'il faut garder en tête, et rien ne presse. :)
Moi je suis en France oui, je vais essayer de finir mes études d'ici Fin 2017. ^^
"L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse." Oscar Wilde.

" Aimer, c'est offrir quelque chose à quelqu'un qui n'en veut pas et qu'on na pas." Charles Baudelaire

"Aimer, c'est donner le pouvoir à quelq'un de vous détruire." citation

Et pour finir en cette matinée spirituelle, une de moi-même :)

" L'amour est une maladie, les sentiments en étant les premiers symptômes. Une fois attrapée, c'est à vie. L'amour est une drogue qui si se révèle toxique, peut engendrer de grandes souffrances."
Hello,

Comment allez-vous tous depuis tout ce temps ? J'ai eu des nouvelles de quelques un(e)s.

Ce temps qui s'est écoulé vous a-t-il permis d'avancer ? Des silences radios peut-être ?

Pour ma part, dernier échange avec cette fameuse ex (car il y a eu - vite fait- 2 autres entre temps - mais très vite fait !). Alors que je me trouvais chez Dreamy, qui m'accordait le gîte pour quelques jours, j'avais écrit à mon ex. Là, j'étais gentil. Affable, attentionné même. Et CQFD, elle me bouffait (alors que quand j'étais vindicatif, elle n'essayait pas de me faire du mal mais était plutôt sur la défensive). Bref, alors que je lui dis que les gens doivent l'admirer pour une histoire de chien qu'elle a entreprise, comme une amie commune et moi-même, elle me sort, dans toute sa grande bienveillance : "A vrai dire je m'en fous que les gens m'admirent". Je ne réponds point. Comme à l'accoutumée, elle se sent de rajouter par la suite un nouveau même deux nouveaux messages (histoire de bien remuer le couteau dans la plaie) "Ce qui m'importe c'est la reconnaissance de gens qui comptent". Sans parler qu'au préalable elle avait eu l'outrecuidance de me dire "Je suis juste et droite dans tout ce que je fais, tout ce que je suis", "Les gens savent ce que je fais pour les gens". Naturellement, j'ai cessé de répondre. Je me suis dit c'est pas la peine avec cette fille (si seulement je pouvais réaliser qu'elle n'en vaut pas la peine et me débarrasser de cette chienlit...). Me dire à moi qu'elle est droite et juste...Je suis vraiment la dernière personne à qui elle doit dire ça. De toute façon, dès le premier mois elle n'a jamais été respectueuse, je ne vais pas revenir sur le scénario de mon histoire.

Quoiqu'il en soit, je ne suis jamais revenu depuis. Depuis donc le 31 octobre 2016, ça fait trois mois aujourd'hui. J'avais déjà fait une fois un SR de quatre mois, sans résultat pour moi ni chez elle. Donc là je pars sur un SR de six mois, et même jusqu'à l'après l'été. En septembre, ce sera l'été, et l'occasion de revenir simplement prendre la température, après dix mois de SR donc (là ça devient respectable), en étant laconique et pas forcément affable, bref le garçon amoureux faible (c'est comme cela que je le vois).

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mon simple souhait était de la revoir. Uniquement la revoir. Mais elle ne me l'a jamais accordé depuis mon départ de chez elle (où elle me poussait à bout et me prenait la tête sur tout), et qu'après cinq jours elle se fasse tringler par son ex Next. J'ai jamais digéré.

Je travaille sur mon business, je prépare un film de long métrage, et j'achète une maison. Donc je suis bien occupé, soirées comprises.

Bref, je ne vais pas en dire davantage.

Et aussi donnez de vos nouvelles.

Bises

De toute façon, dès le premier mois elle n'a jamais été respectueuse, je ne vais pas revenir sur le scénario de mon histoire.

Quoiqu'il en soit, je ne suis jamais revenu depuis. Depuis donc le 31 octobre 2016, ça fait trois mois aujourd'hui. J'avais déjà fait une fois un SR de quatre mois, sans résultat pour moi ni chez elle. Donc là je pars sur un SR de six mois, et même jusqu'à l'après l'été.

En septembre, ce sera l'été, et l'occasion de revenir simplement prendre la température, après dix mois de SR donc (là ça devient respectable), en étant laconique et pas forcément affable, bref le garçon amoureux faible (c'est comme cela que je le vois).

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mon simple souhait était de la revoir. Uniquement la revoir. Mais elle ne me l'a jamais accordé depuis mon départ de chez elle (où elle me poussait à bout et me prenait la tête sur tout), et qu'après cinq jours elle se fasse tringler par son ex Next. J'ai jamais digéré.
J'ai souvent lu tes posts... cette meuf tu la détestes depuis des pages et des pages.
Ton post de ce soir ne sent pas l'amour.
Pourquoi repars tu dans un SR stratégique???
Je pige pas pourquoi tu te fais du mal alors que tu ne l'aimes pas...
Pige pas...
Pourquoi revenir pour prendre la témpérature de quoi? Pour une amitié ? Mais tu la détestes! Pour de l'amour? Mais tu l'aimes pas?
Que cherches tu???
L'amour est ce qu'il y a de plus irrationnel :) Je la "déteste" pour tout le mal qu'elle m'a fait. Mais intérieurement, je l'aime toujours.

Je voulais juste la revoir. J'ai eu des manques atroces, et dans le temps elle a joui de cet amour inconditionnel (je sais qu'elle a dit à notre amie commune que ça lui faisait plaisir de sentir aimée par moi).

Je pense que j'aimerais simplement la revoir, et apaiser les choses, surtout pour moi, dans mon cœur et dans mon âme. Ça me permettrait peut-être d'avoir une closure comme on dit en anglais.

Mais merci pour ton message, il souligne des choses importantes.

Et ne pas oublier que la haine est une forme rageuse d'amour ;)

Et toi alors ?
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36