Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Avancez les loulous ;)

Let's go avancez ! Ne perdez pas avec du temps avec des gens qui sont frustrés dans leurs vies, ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Aujourd'hui cette société prime l'individualisme, et l'égoisme. Je sais a quel point c'est dur de trouver la personne qui sera la pour nous. De trouver un mec ou une nana aujourd' hui c'est pas difficile, un peu de blush, talon, rouge a leve et tous les queutards sont de sortie.

Mais en ce qui concerne le mec qui sera la le jour ou tu pleures et partager des choses ça reste difficile à trouver.
Les gens aujourd'hui sont de plus en plus frustrés et complexé avec leurs égo, d'ou le nombre de rupture amoureuses.
Pour certains c'est une option de facilité, ils préferent rompre avec vous parce que ça demande trop d'effort de se remettre en question et de se regarder dans un miroir et de se dire elle ou il a raison. Non au lieu de sauver leur couple et de communiquer simplement en se disant les choses franchement ( et la je parle pas de facebook, sms, mail ) Parlez vous bordel vous avez une voix, des jambes, déplacez vous !

Les sms ce sont des embrouilles on peut interpreter comme on veut un sms, alors que qu'en on est en face d'une personne on a l'intonation de sa voix, ses gestes, son comportement, on peut réellement discuter.

Bref tout ça pour vous il n' y a pas de reconquete le site est contradictoire la facon comment vous l'interpretez il peut vous mettre dans une obstination amoureuse, a essayer de tout faire pour reconquerir l'autre.
Parfois on s'obstine pour rien pourquoi ? Parce qu'on est blessé nous meme dans notre égo, on nous a quitté on est abandonné, alors on veut pas non !

Mais est ce que vous voulez le récuperer parce que vous l'aimez réellement ? Ou parce que c'est une frustration personnelle de pas accepter la défaite et qu'on vous lache comme ça ?

Refléchissez bien ! Parfois une rupture c'est la fin d'une relation toxique, prise de tete avec une personne qui nous correspondait pas tout simplement !

Déjà si vous vous etes séparés c'est parce que votre relation n'allait pas arretez de vous mentir et avouez vous les choses un peu clairement vous feriez un grand pas déjà.
Est ce que ça en vaut la peine d'essayer de " forcer " les choses ?

Déjà une reconquete ça ne marche pas si on force les choses, a la base on se met en couple naturellement sans forcer les choses, alors pas la peine d'utiliser tout les moyens techniques pour le faire revenir, il reviendra peut etre vous allez gagné mais pour avoir été dans ce cas !

Je vous apporte mon expérience cela ne vous apporte rien de plus après votre ex reste le meme et je le dis clairement si LUI NE se remet pas en question votre couple est fichue !
Vous avez beau faire le nécessaire changer de comportement, faire ci et la, si votre ex ne reconnait pas ses tords et ne fait aucun effort vous avancerez pas !

Alors Silence RADIO ! Pas pour le récuperer mais parce que c'est THE END et que c'est comme ça il faut l'accepter ! accepter le plus rapidement possible et vous avancerez encore plus vite !

Et deconnectez vous d internet respirez l'air, regardez le ciel, la mer, la montagne, voyagez, vivez votre vie !!!!

Il y a des gens qui demandent qu 'a etre aidé dans leurs vies, partez en amérique latine, afrique ouvrez vous au monde et arretez de vous contemplez dans votre malheur parce que pierre paul jacques vous a quitté, ce n'est qu'un con ou une conne avancez la vie on en a qu'une bordel !

Courage :)
Bon aujourd'hui j'ai pas cours.

Je suis supposée taffer mais j'ai vraiment du mal à me concentrer ... Je ne suis pas non plus au fond du sceau dans la mesure où je suis sous traitement (j'ai d'autres soucis que la rupture, pb physiologique au départ ;) ) mais grosse grosse nostalgie là.

Voilà, il me manque bcp, ne pas partager tous mes projets avec lui a un côté très frustrant et décevant. Mes projets sont top et j'en suis heureuse mais ça n'a pas franchement la même saveur maintenant :(

Voilà ptit coeur blessé ajd :(
Bonjour a tous,

Bon moi je tiens mon sr depuis une semaine ! Bon c'est vrai c'est peu mais bon je pense pouvoir tenir cette fois. C'est lui qui a brisé le silence hier envers ma fille en lui envoyant un sms pour prendre de ses nouvelles !! Miracle !! Ma fille a été surprise elle était entré en sr aussi avec lui depuis 2 mois car c'est toujours elle qui prenait de ses news et elle en a eu marre et hier il a brisé le silence..

Voilà de mon côté il n'aura rien de ma part. Je sais qu'il a une séance chez l'osteopathe aujourd'hui par rapport a ses gros soucis de dos et qu'il espère que ça ira mieux ( c'est ce qu'il a écrit a ma fille) car jusqu'a maintenant il a tout essaye mais rien n'y fait. En tout cas qu'il compte pas sur moi pour prendre de ses nouvelles ça c'est fini !! C'est bon j'ai assez donné..
Ta fille est en SR ?
Enfin pourquoi ? Il s'agit de son père ! Je ne connais pas ton histoire, est ce lui qui limite les contacts avec elle ou bien est ce elle qui ne veut plus trop le voir ?
Ah oui ok, j'ai eu peur !
Enfin la situation ne doit pas être évidente pour elle non plus.
J'imagine que ce n'est pas évident quand on a un enfant même si tu ne te sépares pas de son père ... n'ayant pas d'enfant, c'est très difficile pour moi de parfaitement saisir la situation.
M'enfin je comprends tout de même la complexité et la douleur de ta situation :/
Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau
harmonie03 a écrit :Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau
C'est sûr que c'est toujours plus facile quand on a que soi même à gérer... Dans le même temps, je pense que tu as aussi un soutien en ta fille et une raison de continuer à avancer !
enfin je pense
Oui heureusement que j'ai ma fille ça aide a tenir et a avancer même si elle me voit craquer a certains moments je ne suis pas surhumaine et donc je ne peux pas toujours cacher mes émotions même avec la meilleure volonté.
Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.
Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.
Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !
J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???
Oui elle comprend c'est bien pour ça aussi qu'elle s'est mise en sr avec mon ex.. même si elle n'y est pour rien je suis sa mère et me voir souffrir ne lui donne pas envie de continuer a être en contact avec lui.. mais une chose est sûre si elle veut continuer a prendre de ses nouvelles je ne l'empêcherais pas car la décision lui appartient
Bonjour!
Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur.

Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme.
Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux.
Enfin... voila
je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit.
Mike,

Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions..
harmonie03 a écrit :Mike,

Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions..
harmonie03,

il travaillent ensemble dans la même entreprise. Et ils ont déjà eu des rapports, malheureusement pour moi.
Mais je trouve cela bizard. Nous avons à l'époque eu quelques conversations sur le sujet mais elle ne m'à jamais dit qu'elle voulais en acheter. Je lui avais proposé plusieurs fois à l'époque si elle en avais envie. Sa réponse fut toujours négative.
Aujourd'hui je ne sais pas si elle en à acheter car elle n'a plus de rapport avec lui où pour pimenter sa vie sexuelle.
Car si il n’ont plus de rapport, cela veux dire qu'il ne sont plus ensemble mais pourquoi toujours autant de texto ???
mike tremoulet a écrit :Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.
Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.
Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !
J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???
Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !
Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !
Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça
guid a écrit :
mike tremoulet a écrit :
Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !
Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça
J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.
J'ai l'impression de ne plus la reconnaître.
mike tremoulet a écrit :
guid a écrit :
mike tremoulet a écrit :
J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.
J'ai l'impression de ne plus la reconnaître.
Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !
Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant.
Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose
Clarissepauline a écrit :Bonjour!
Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur.

Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme.
Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux.
Enfin... voila
je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit.
C'est bien continue comme cela :)
guid a écrit : Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !
Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant.
Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose
Tu as raison, sa je le sais très bien.
Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...
Mais bon je ne veux pas revenir la dessus.
J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.
C'est disons le, une tite vengeance.
mike tremoulet a écrit : Tu as raison, sa je le sais très bien.
Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...
Mais bon je ne veux pas revenir la dessus.
J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.
C'est disons le, une tite vengeance.
Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.
Il ya des gens idiots partout mais
d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )
d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle
guid a écrit :
Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.
Il ya des gens idiots partout mais
d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )
d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle
Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.
Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.
Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part.
mike tremoulet a écrit : Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.
Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.
Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part.
Exactement, tu vaux mieux que ça !
Je suis toujours effarée et choquée par le comportement de certaines personnes, ça me dégoûte ...
Rompre c'est une chose c'est la vie, être une c******* c'est un choix et clairement elle l'a fait.

Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;)
guid a écrit :
Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;)
Je me concentre vraiment sur des choses qui me tirent vers le haut.
Au début cela à été le plus gros drame de ma vie après avoir perdu mes grand parents mais le stade est dépasser. J'en suis à me demander si j'accepterais sont retour si un jour elle devait le faire. Rien est moins sur même si pour le moment mon cœur reste attacher à elle.
Je n'arrive pas à avoir de rancœur malgré tout ce qu'elle ma fait subir.
C'est normal d'être encore attaché, toujours ce pb ma tête me dit un truc mais mon coeur autre chose...
La rancoeur est inutile, le principal c'est que tu te détaches au fur et à mesure et ça c'est chouette :D
J'essaye de me détacher c'est dure mais je m'y force chaque jours qui passent.
Le plus dure est d'admettre que c'est bel et bien terminer et que nous devons faire notre vie de notre coter sans ce soucié de ce qu'elle/il devient.
Pour ma part je ne souhaite plus jamais avoir de contacte avec elle une fois le baille signé.
mike tremoulet a écrit :J'essaye de me détacher c'est dure mais je m'y force chaque jours qui passent.
Le plus dure est d'admettre que c'est bel et bien terminer et que nous devons faire notre vie de notre coter sans ce soucié de ce qu'elle/il devient.
Pour ma part je ne souhaite plus jamais avoir de contacte avec elle une fois le baille signé.
Et oui ! Je comprends ce sentiment
Quand les pbs avec le bail seront terminés, ça ira bcp mieux ;) tu seras libéré d'un certain poids car tu ne seras plus attaché à elle administrativement parlant
guid a écrit : Et oui ! Je comprends ce sentiment
Quand les pbs avec le bail seront terminés, ça ira bcp mieux ;) tu seras libéré d'un certain poids car tu ne seras plus attaché à elle administrativement parlant
Je n'attends que cela. Comme sa je pourrai partir en SR définitivement car me connaissant j'ai essayer de la récupérer, elle n'a rien voulu entendre alors ok, NEXT !
J’espère que de ton coter ça va?
Et bien ... ça dépend !
Je me force à faire plein de trucs.
J'ai rencontré un garçon, on s'est mis d'accord pour se voir, on attend rien de cette relation, il sait parfaitement que je suis toujours très amoureuse de mon ex, lui ne se prend pas la tête mais on aime assez être ensemble donc on verra ...

Je suis toujours un peu dans le mal parce que bon bah mon ex c'était mon premier amour et que je me voyais avec lui (pour la première fois je m'étais projeter avec quelqu'un) et en plus je ne tombe pas amoureuse très facilement ;)

On verra, je m'accroche à fond mais j'avoue que la motivation me manque et surtout pour les cours.
J'ai plein de projets (boulot à l'étranger) mais sans lui ça n'a pas la même saveur !
mike tremoulet a écrit :C'est sur que sans l'être aimé ce n'est plus la même saveur !
Mais dit toi que cela sera meilleur sans lui. En tout cas c'est ce qu'il faut s'efforcer de faire.
Oui j'essaie ... y a des jours ou c'est plus facile que d'autres
Hello tous,

Journée relaxe...hier je suis allée à une réunion des familles de parrainage...j'étais seule bien sur mais ca ne m'a pas empeché de m'y rendre...j'ai trouvé une petite astuce pour ne pas avoir le blues en rentrant, je ferme mes rideaux avant de partir..sinon, je continue d'échanger tranquille avec G. le néerlandophone...hier il m'a expliqué qu'il avait eut un lourd passé...mais qu'aujourd'hui ca va...il est suivi...et tient le coup pour sa fille...on n'a pas du tout les memes gouts musicaux...univers...mais je décele en lui un seuil de sensibilité proche du mien... Je lui ai proposé que l'on se voit dans le courant de la semaine prochaine entre son boulot mes cours les enfants... Il a l'air posé...une de mes erreurs en allant trop vite c'était de toujours penser dand ma tete que... J'étais déjà en couple avec le gars alors que ce n'était pas encore le cas..donc là mollo c'est jour apres jour.. Et là comme je n'arrive pas à étudier à la maison, j'ai décidé à partir de la semaine prochaine d'étudier à la bibliotheque...je veux réussir mes examens etre diplomée mieux gagner ma vie fonder ma famille et exercer un job fascinant!! Mais ca c'est mon objectif personnel hors sentiments! Tout à l'heure je vais rechercher le kid à la garderie...demain il a un anniversaire sur le theme pirate puis illuminations de Noel à Bruxelles...dimanche diner familial...relaxe....
2 mois (pile) de rupture aujourd'hui, et 2 mois de SR stricte.
Cassé 1 seule fois par moi il y'a 3 semaines, par obligation, pour lui demander de me renvoyer mes clefs. J'ai attend patiemment qu'il me les renvoit, mais 5 semaines après, il ne les avait tjs pas renvoyé, alors qu'elles sont au meme endroit où st toutes ses clés, et donc il les voit toute la sainte journée.
Bref, j'ai reçu mes clés av au préalable un sms de sa part pr m'avertir qu'il les avait envoyé. Depuis, plus rien de part et d'autres.
Je precise qu'on a eu une relation tumultueuse et passionnelle pendant 7ans, faite de rupture et de reconciliation, les plus gros ruptures ayant durée 4mois en 2010 (les 2 premiers mois, j'ai commis toutes sortes d'interdits: supplications, pleurs, negotiations, harcèlement, stalking etc... :) ), puis rupture en février 2012, celle ci a duré 11 mois av un retour de flamme en janvier 2013; 2010: rupture de 3 mois de avril/juin pr une reconciliation qui n'a duré que 3 mois et depuis rebelotte.

J'ai lu avec attention vos histoires, d'ailleurs je n ai pas encore fini puisque je n'en suis qu'à la page 201.
Tout ça pr vous dire que le SR est le seul remède: il permet si appliqué convenablement (STRICTE), de se reconstruire, de se relever de ses cendres et tant mieux si l'ex revient, il/elle trouve une nouvelle version de nous. Car appliqué convenablement, cad STRICTEMENT, on en sort plus grandie, car ce qui ne te tue pas te rends plus fort. Et s'il ne revient pas, pas grave car si appliqué convenablement, chaque jour de silence nous rend plus fort, moins dépendant et un jour on regarde en arrière on se rend compte que l'histoire ne nous procure plus aucune emotion, et on lui souhaite meme le meilleur, sans arriere pensée.

Pour ma part, à chaque fois que j'ai appliqué le SR, le cher ex est revenue. En 2010, anné horribilis pr moi, plus je commettais d'interdit, plus il s'éloignait de moi et le jour o?u j'ai arête les interdits, il le fallait pr ma santé mentale et physique, ça a ete un chemin douloureux, un combat contre moi-même, un combat pr retrouver gout à la vie, mais je l'ai gagné et comme si Mr l'avait senti, il est revenue, mais je ne lui ai pas ouvert les bras de suite, il a fallu qu'il se batte pr regagner mon amour.
Ms notre histoire étant passionnelle, la separation de 2012 cette fois, après avoir essayé de reparer notre couple et Mr s'égosillant à me dire NON, bah je l'ai pris au mot. Ca m'a couté croyez moi car notre histoire est très forte, mais je me suis dit, plus jamais 2010. J'ai appliqué un SR STRICTE, ce qui ne me ressemble pas. Il espérait que la folle courrerait après lui comme d'hab et il n'attendait que ça pr mieux me repousser et me montrer que c lui le boss. Bah non. J'ai mis toutes ses affaires ds un sac et je lui ai sommé de venir les récupérer de preference pdt mes heures de travail et de laisser la clefs ds la boite. Ce qu'il faut savoir que l'ex en qstion est super fiere. Croyant que je reviendrais vers lui en le suppliant et ne me voyant pas venir, il m'a envoyé qqs sms aas mois après, des sms pr me conseiller un film ou autre, des trucs bidons pr garder contact et probablement pr me dire u'il etait ouvert à la discussion. Mais j'avais besoin de me reconstruire et surtout d'un vrai signe de sa part et non pas de sms bateau. Car la rupture etait de son fait et j'attendais qu'il le reconnaisse et agisse en consequence. Bah ça lui a pris 11 mois à cette tête de mule et il est revenu. Pareil pr la dernière.
Il faut tenir le SR car si sentiments sincères il y'a, l'ex finit par se remettre en qstion, l'absence, le manqué se font ressentir et aussi têtu et fier qu'il/elle puisse être, l'ex revient. Et s'il ne revient pas, bah appliqué strictement, on se rend de toutes les façons compte qu'on a pas besoin d'eux.
En ce qui me concerne, j'applique désormais le slogan: I Love U, But I love Myself More. Je vais plus me rabaisser comme j'ai pu le faire par le passé pr qu'il revienne. S'il doit revenir, une fois de plus, bah qu'il revienne avec de vrais arguments, je ne suis pas prêt à le reprendre à n'importe quell prix.Aujordhui, je vais bien. Parfois je pense à lui, mais jamais o grand jamais je ne commettrais d'interdit et je n'en ressens meme pas l'envie, mais je pense d'abord à moi. Me reconstruire. Etre bien. J'y suis Presque.

Bon courage à vous.
Bnedickte a écrit :Tubeuze...attention... J'ai l'impression que ca fait trois semaines au moins que tu traines ta reconquete... Y a un but ou juste parce que tu as peur, ne sais pas comment t'y prendre ou plus envie ou pas pret...tu tournes en rond expres pour la rendre folle ou tu ne sais vraiment pas gérer le truc? Pas compris l'intéret le but? Sorry :S courage...et pq pas se dire juste que quand elle prend la peine de tel tu décroches? ;)
Je ne la traine pas, au contraire, j'ai fait en sorte d'essayer d'avancer les choses... Mais elle reste fermée, négative... Elle ne sait pas ce qu'elle veut et j'en ai marre d'attendre...

Depuis, je n'essaye plus, je n'espère rien, j'ai plus envie de perdre mon temps...
Si reconquête il doit y avoir, ça sera de son côté... Du miens, j'ai des projets et le désire de les réaliser prend le dessus sur le désire de reconquérir mon ex... Qu'elle se décide, mais je ne vais pas l'attendre indéfiniment... Quitte à finir vieux garçon...
Pouah...rien qu'à lire son message j'ai mis une doudoune!! :(( il n'y a rien à y penser sauf si tu attendais une réaction emphatique de sa part alors dans ce cas sa réponse est plate nulle et inutile...ça manque de compassion d'intérêt d'empathie...je pense aussi qu'il est prisonnier entre le fait que tu lui ai parlé de choses personnelles alors qu'il n'a plus le statut de petit ami ni de pote ni de confident ni de psy...un ex reste un ex...il ne faut pas tout mélanger...ok si tu parles de soucis technico-pratiques commun que vous devez régler ensemble mais pas ok si ru lui racontes tes soucis personnels à toi...il ne fait plus partie de ta vie, tu ne lui es pas mystérieuse en faisant ça tu casses un peu je crois toute la magie de la reconquête...garde en tête que c'est fini et que ce n'est peut être pas conseillé de lui parler de ta vie ...il a un statut d'ex qui ne lui permet pas de réagir autrement que ce qu'il a fait...sauf si tu veux qu'il soit un ami, un confident,...alors tu es probablement sur la bonne voie..sinon parles-en à ta famille, tes amis,...le forum en MP de tes soucis perso...mais pas à ton ex. ;) courage[/quote]

En fait, je l'ai contacté pour lui parlé de qq chose qui le concernait.
Ce qui est embêtant c'est que du coup nos derniers sms ont été pour parler de problèmes... du coup je peux pas être dans un rôle positif... donc j'ai encore moins de chance d'avoir de ses nouvelles :(
Ne vaut il mieux pas le recontacter d'ici qq semaines pour parler de qq chose de positif ? histoire de lui laisser un bon souvenir ?
En tout cas, du coup je suis à 2 jours de SR j'avais fait une semaine avant. Au bout d'un mois, sa va lui faire bizarre quand même... lol
Coucou tout le monde. :)

Je suis ce post de jour en jour, je vois que certains gèrent bien leur SR et arrivent à avancer.
Pour ma part ça fera 4 mois de rupture demain et bientôt 3 mois de SR strict.
Depuis hier soir, je pleure, ça n'était pas arrivé depuis longtemps mais je fais avec.

Courage à tous!
@tubeuze: c'est pas de compter les mois de SR ou de rupture qui me fait mal, car je sais que ça peut encore durer longtemps..
C'est juste que je rêve d'elle une nuit sur 2 et que je l'aime toujours autant, c'est comme ça, je fais avec. :)
mike tremoulet a écrit :J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)
Qu'en penser vous ???
Je préfère qu'elle se foute du plastique plutôt qu'un vrai....Mais j'ai appris avec le temps que les femmes sont des sacrées coquines... A base d'accessoire et compagnie... Alors que nous pauvres hommes , a part tromper la droite avec la gauche... Oulah je sent ( oh oui j'te sent bien lol) , je dévie sur un sujet quelque peu "épineux" ou pas !!! ^^
tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!
tubeuze a écrit :Demain il y a PSG - OGC Nice... Comme un symbole...

@Tom21 Courage ! Essaye de ne plus compter ton SR, c'est comme ça qu'on se fait du mal...
Paris est magique !!!!!!!!!
guid a écrit :
tubeuze a écrit :Demain il y a PSG - OGC Nice... Comme un symbole...

@Tom21 Courage ! Essaye de ne plus compter ton SR, c'est comme ça qu'on se fait du mal...
Paris est magique !!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez l'OM ! :)
Pompier-brisé a écrit :Du coup une question me vient , les exs "femme" peuvent penser à nous dans leurs moments coquins solos ??
Ahahah la question du siècle ! Il faudrait ouvrir un topic directement dans le forum concerné ! On y verrait un joli débat ! :mrgreen:
Pompier-brisé a écrit :Du coup une question me vient , les exs "femme" peuvent penser à nous dans leurs moments coquins solos ??
Ah ah techniquement oui mais pas toujours sous forme de plaisir ;) ..,
Bnedickte a écrit :
Ah ah techniquement oui mais pas toujours sous forme de plaisir ;) ..,
Ca veut rien dire ça :lol: :roll:
De mon côté toujours en sr je tiens le choc.. bon par contre mon ex est invité demain soir chez ma nièce pour l'anniversaire surprise de son compagnon et moi je suis éjectée parce que monsieur y est car il a peur de m'affronter en face !!! Alors il a fallu faire un choix entre lui et moi et comme c'est un pote au compagnon de ma nièce et bien je reste au placard.. je suis dégoûtée de ne même pas pouvoir être avec les membres de ma famille a cause de ce con !!! Je suis très en colère et extrêmement déçue... alors puisque c'est comme ça mon sr va devenir définitif je ne veux plus jamais entendre parler de lui !!! A partir de maintenant pour moi je le considère comme mort comme si il n'avait jamais existé.. et j'espère que de son côté il finira par couper les ponts définitivement avec ma famille car a cause de LUI je suis mise de côté.. pffff
je rentre tout juste et j'ai passé une soirée attroce .

Entre les gens qui me demandent "comment faire" pour rendre cocu leur mec sans se dire qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs et ceux qui me font faire des kilomètres pour "rien" parce qu'ils se barrent une fois que j'arrive ,alors que je demande bien si "ça vaut le coup que je me déplace" j'en ai MARRE ;

J'ai pensé à lui toute la soirée .
C'est exactement le genre de soirée qui me donne envie de rentrer et de me blottir contre lui ,comme je le faisais avant .

Je rentrais et je disais "mon chéri je veux juste être avec toi la ,rien d'autre ,y a qu'avec toi que je me sens bien" .

Et la personne...Juste ses derniers messages qui me mettent le flou.

Je suis triste aujorud'hui .Triste .
moivslui a écrit :je rentre tout juste et j'ai passé une soirée attroce .

Entre les gens qui me demandent "comment faire" pour rendre cocu leur mec sans se dire qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs et ceux qui me font faire des kilomètres pour "rien" parce qu'ils se barrent une fois que j'arrive ,alors que je demande bien si "ça vaut le coup que je me déplace" j'en ai MARRE ;

C'est exactement le genre de soirée qui me donne envie de rentrer et de me blottir contre lui ,comme je le faisais avant .

Je rentrais et je disais "mon chéri je veux juste être avec toi la ,rien d'autre ,y a qu'avec toi que je me sens bien" .

Il est peut être temps de faire le ménage dans tes "amis" pour ne garder que les vrais.

Dommage que tu aie besoin d un homme pour te consoler systématiquement, si tu arrives a tenir seule déjà ça sera un bon pas en avant car ce n est jamais bon d être dépendant.
moivslui a écrit :je rentre tout juste et j'ai passé une soirée attroce .

Courage...les weekends, soirées d'hiver et le moment de s'endormir sont souvent fatals... Les soirées comme tu as vécues aussi ...hé oui, comme tu l'as dit Kar... Change d'amis, inscrit-toi sur OVS, trouve toi des activités qui te font du bien..un livre au coin du feu ou au fond de ton lit, un repas en famille et c'est toi qui invite, un cinoche entre vraies copines, assister à un match de mini foot ou entrainement de basquet, aller à la salle de sport pour tenir la forme, regarder des séries en DVD, préparer de délicieuses recettes de cuisine, regarder sur Youtube pour faire de nouvelles coiffures, peindre, écrire, dessiner,...checker Pinterest,...jouer en ligne avec modération,... Tinder après tout c'est marrant,... Autres...

Aussi improbable que ça puisse paraitre...on s'en remet!! J'étais loin de le penser il y a deux mois pour Julien (4 mois pour m'en remettre) et il y a 5ans pour Carl (6mois pour me remettre...) On y reste pas même s'il faut y passer dans la tristesse...
merci ,oui je pense à me refaire un cercle d'amis .
Je n'ai pas dormi cette nuit et j'ai pleuré ...J'ai de la chance d'avoir une maman qui travaille de nuit et donc qui m'a consolé pendant sa pause .

Je suis pas très bien ,parce que je repense à ses derniers messages et je pense qu'il s'agit la d'une histoire de "pitier" .
Enfin ,je ne sais pas ...

Mais vu qu'il sait que je passe noel seule cette année ,loin de mes proches ,il s'est peut etre dit "tiens on va lui proposer le marché de noel ,la pauvre" .
J'avais entamé mon SR et bam ,il revient avec ça .

J'ai fait quelque chose de mal aussi ...Je suis allé voir la page de ses colocs et la je le vois en photo ,souriant avec eux en train de boire une bière dans un bar parisien .La ohoto datant de ce soir ,j'avais en face de moi l'image que je me faisais .Lui en train de s'amuser .

Ma mère me disait "tu sais ,ça ne veut rien dire ,tu sors bien toi aussi" .Mais bon ...je me souviens que pour le faire sortir le vendredi ,je devais batailler il était pas très sorties le soir ...

Enfin voila ,je me demande pleins de choses ...Pourquoi briser ce SR finalement ?Il culpabilise de me savoir seule ?Il s'ennui ?

Car il sait ce que je ressenS;

Mon dieu ,j'espere qu'il ne croit pas qu'en 12 jours les sentiments s'envolent chez moi !
Oula je ne sais pas pourquoi mais je te sens en panique... Du calme... Calme toi, respire à fond par le ventre... Tu ne tiendras pas la cadence comme ça.. :(( pose-toi et réfléchi pas à ce que la relation était mais à ce qu'elle est aujourd'hui et maintenant..ne brise pas ton SR...ça n'en vaut pas la peine.. Si tu passes la période des fêtes seul je te conseille de t'inscrire sur OVS...je pense que ça te plaira c'est un concept vraiment sympa relaxe bonenfant souvent et sans prise de tête...tu es forte et n'a pas besoin de la pitié de ton ex compagnon pour aller mieux et quand il verra que tu as trouvé une autre solution ... Il comprendra que tu as pris une vraie décision et que tu t'y tiens ;)) et pour la photo..lol...il a droit de continuer à vivre... ;)) tout comme toi d'ailleurs...ca ne veut pas dire qu'il t'a oublié!!
Bonjour

Due journée qui s'annonce je me suis endormie triste en manque de lui :'-(
Pffff en plus demain c'est mon anniversaire aucune envie de le fêter en plus je suis sur qu'il va m'écrire un joyeux anniversaire banal après toutes ces années ....
Pfffff je suis mal :-(
Bnedickte a écrit :tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!

tu casses un peu mon espoire que sa sarrange apres un long SR jai deja eu des ex qui sont revenus des mois apres. D'un autre cote, ils sont revenus car jetais passer a autre chose... ta vision est peut etre realiste... mieux vaut que je parte du principe que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles. C'etait d'ailleurs ce que me conseillait romano...

du coup je suis a 3 jours de SR, je tiens a dire bon courage a tout le monde. Y en a qui sont a 3 mois cest bien. Mais comme dirait anonyme... le plus important cest de passer a autre chose... on est pas les seuls responsables... moi je frequentais qq qui avait souffert a cause de son ex et qui narrive plus a sengager. Jai tout fait pour que cela fonctionne. Alors quen fait si lautre ne se remet pas en question. Si lautre na pas le desir de sengager alors rien n'y fera... bon courage a tous mais retenez une chose nous ne sommes pas les seuls responsables...
il y a sans doute qq part une personne qui nous attend. Et qui se rendra compte de ce que nous valons reelement.
Bien sur que l'on doit se remettre en question mais il faut aussi comprendre que dans certain cas lautre a aussi ses tords.
kenza77 a écrit :
Bnedickte a écrit :tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

tu casses un peu mon espoire que sa sarrange apres un long SR jai deja eu des ex qui sont revenus des mois apres. D'un autre cote, ils sont revenus car jetais passer a autre chose... ta vision est peut etre realiste... mieux vaut que je parte du principe que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles. C'etait d'ailleurs ce que me conseillait romano...

du coup je suis a 3 jours de SR, je tiens a dire bon courage a tout le monde. Y en a qui sont a 3 mois cest bien. Mais comme dirait anonyme... le plus important cest de passer a autre chose... on est pas les seuls responsables... moi je frequentais qq qui avait souffert a cause de son ex et qui narrive plus a sengager. Jai tout fait pour que cela fonctionne. Alors quen fait si lautre ne se remet pas en question. Si lautre na pas le desir de sengager alors rien n'y fera... bon courage a tous mais retenez une chose nous ne sommes pas les seuls responsables...
il y a sans doute qq part une personne qui nous attend. Et qui se rendra compte de ce que nous valons reelement.
Bien sur que l'on doit se remettre en question mais il faut aussi comprendre que dans certain cas lautre a aussi ses tords.
Oui part du principe que tu n'aura plus d enouvelle, oublie le et tu sais pas ce que la vie te reserve il peut tres bien revenir un jours mais si tu es toujours en mode dépendant et amoureuse de lui Bof ça donne pas vraiment envie de revenir et si c'est pas lui mais un autre pareil tu n'attiera personne en etant triste. Vie ta vie la douleur passe je t'assure, elle ne disparait pas mais tu apprend a vivre avec et a la gerer. La vie et belle tu as un toit, la santé, de la famille , des amies, a manger et toute t'es dent :p alors enjoy
Coucou tout le monde. :)

4 mois de rupture aujourd'hui, putain que ça passe vite. Le moral un peu bas mais je m'accroche..

Il m'est arrivé un truc assez drôle aujourd'hui. J'étais en voiture dans une rue et les voitures devant n'avancaient pas.
Je sors et me rends compte qu'une dame qui arrivait en face avec la sienne ne voulait pas se ranger pour nous laisser passer (le code de la route dit bien qu'il faut se ranger pour laisser passer les autres si les voitures garées sont de notre côté).
5 minutes que les mecs devant moi essayaient de lui faire comprendre. :lol:

Après quelques insultes de ma part et de celles des autres types, elle a fini par comprendre. je suis remonté et une fois arrivé à son niveau j'ai déversé sur elles toutes les insultes qu'on puisse faire à une femme, je me suis senti soulagé, comme si j'avais déversé les 4 mois de colère qui étaient en moi.

Putain que ça fait un bien fou! Je suis pourtant un mec gentil et éduqué mais il fallait que quelqu'un prenne, et c'était pas vraiment le jour pour me les casser. :twisted:

J'espère que vous tenez vos SR, quasi 3 mois de SR pour moi et ce n'est pas maintenant que je vais abandonner. J'aurais pu craquer au début mais maintenant que j'en suis là, je ne lâche rien.

Courage à tous! :)
Modifié en dernier par Tom21 le 29 nov. 2014, 14:34, modifié 1 fois.
Mini Firlouzz a écrit :Bonjour

Pffff en plus demain c'est mon anniversaire aucune envie de le fêter en plus je suis sur qu'il va m'écrire un joyeux anniversaire banal après toutes ces années ....
N'y pense pas, je sais que c'est dur mais il le faut. Et ne lui réponds en aucun cas s'il t'envoie un message banal pour te le souhaiter.

Les anniversaires et les fêtes de fin d'année sont les pires moments pour les largués, ces jours où tout le monde est supposé s'éclater mais nous on a pas la tête à ça.

Courage. :)
Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.
Bon, je viens donner les dernière news...
Cette nuit, elle m'envoie un message : "Tu dors?"... Il était 1h du mat'... Ensuite, à 2h22 exactement elle m'appelle...
Bon, je n'ai pas répondu... En même temps, je dormais ! :D

Aujourd'hui, je voulais lui envoyer un texto ce matin... Mais trop de choses à faire, je n'y ai plus penser...
A midi, mon frère et ma belle soeur sont venu manger à la maison, je n'avais pas mon portable sur moi et elle a encore essayer de m'appeler...
Bon, quand ils sont partie je l'ai rappelé. On a discuté pendant 10 minutes (elle était en voiture, dans les bouchons de Nice les jours de match dans le nouveau stade, c'est la mort de ce côté là).

Pendant la conversation, elle m'a dit qu'elle avait vu une montre sur Ventes Privées et qu'elle était à deux doigts de me l'acheter... Elle m'a aussi demandé si je postulais sur Nice... (WTF?) Je suis sur Paris, elle m'a largué, m'a dit pendant mes interdits que même si je trouvais un boulot sur Nice, elle ne voudrait pas que je revienne, que ça ne marche pas comme ça, etc... Bref, elle se contredit et ça me gonfle de plus en plus cette situation, ça m'empêche d'aller de l'avant, je me dis systématiquement "Et si elle me demande de revenir... Je quitte mon boulot 2 semaines après avoir été engagé?"... J'ai déjà laissé couler assez d'opportunités pour elle, par le passé, pour qu'au final, elle me le reproche et me largue... Maintenant, j'arrête de faire le canard pour ses beaux yeux !

Elle a une soirée ce soir, et c'est la 1ere fois que je ne me pose pas des milliards de questions... C'est limite si je ne veux pas qu'elle se trouve quelqu'un pour qu'elle me lache un peu...

J'en ai marre, je suis à bout, je me fais du mal, elle me fait du mal, c'est qu'une petite capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Je vais finir par lui dire (même si je n'ose pas encore) que cette situation me débecte, que je ne veux pas être ami avec elle parce que je vais en souffrir... J'ai fait beaucoup trop de sacrifices pour elle, maintenant j'arrête, je suis à bout, je ne veux plus tourner en rond...

Le seule moyen pour elle de me récupérer, c'est qu'elle monte s'installer à Paris, qu'elle quitte sa famille et ses amis pour moi, comme je l'ai fais pour elle... Et alors peut être qu'il y aura un avenir entre nous deux !
tubeuze a écrit :Bon, je viens donner les dernière news...
Cette nuit, elle m'envoie un message : "Tu dors?"... Il était 1h du mat'... Ensuite, à 2h22 exactement elle m'appelle...

Aujourd'hui, je voulais lui envoyer un texto ce matin... Mais trop de choses à faire, je n'y ai plus penser...
A midi, mon frère et ma belle soeur sont venu manger à la maison, je n'avais pas mon portable sur moi et elle a encore essayer de m'appeler...
Bon, quand ils sont partie je l'ai rappelé. On a discuté pendant 10 minutes (elle était en voiture, dans les bouchons de Nice les jours de match dans le nouveau stade, c'est la mort de ce côté là).

Pendant la conversation, elle m'a dit qu'elle avait vu une montre sur Ventes Privées et qu'elle était à deux doigts de me l'acheter... Elle m'a aussi demandé si je postulais sur Nice... (WTF?) Je suis sur Paris, elle m'a largué, m'a dit pendant mes interdits que même si je trouvais un boulot sur Nice, elle ne voudrait pas que je revienne, que ça ne marche pas comme ça, etc... Bref, elle se contredit et ça me gonfle de plus en plus cette situation, ça m'empêche d'aller de l'avant, je me dis systématiquement "Et si elle me demande de revenir... Je quitte mon boulot 2 semaines après avoir été engagé?"... J'ai déjà laissé couler assez d'opportunités pour elle, par le passé, pour qu'au final, elle me le reproche et me largue... Maintenant, j'arrête de faire le canard pour ses beaux yeux !

Elle a une soirée ce soir, et c'est la 1ere fois que je ne me pose pas des milliards de questions... C'est limite si je ne veux pas qu'elle se trouve quelqu'un pour qu'elle me lache un peu...

J'en ai marre, je suis à bout, je me fais du mal, elle me fait du mal, c'est qu'une petite capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Je vais finir par lui dire (même si je n'ose pas encore) que cette situation me débecte, que je ne veux pas être ami avec elle parce que je vais en souffrir... J'ai fait beaucoup trop de sacrifices pour elle, maintenant j'arrête, je suis à bout, je ne veux plus tourner en rond...

Le seule moyen pour elle de me récupérer, c'est qu'elle monte s'installer à Paris, qu'elle quitte sa famille et ses amis pour moi, comme je l'ai fais pour elle... Et alors peut être qu'il y aura un avenir entre nous deux !
D'un côté je suis navrée pour toi, mais de l'autre c'est top parce que tu te détaches !! C'est bien, tu n'es pas sa chose et tu n'es pas à sa disposition
Alors là non, je ne suis PLUS à sa disposition... Avec ce qu'elle m'a laché dans la tête lors de la rupture et le recule pris depuis... Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle restera une éternelle insatisfaite et je ne veux plus perdre mon temps avec quelqu'un comme ça ! C'est pour elle qu'il faut être navré, pas pour moi !
tubeuze a écrit :Alors là non, je ne suis PLUS à sa disposition... Avec ce qu'elle m'a laché dans la tête lors de la rupture et le recule pris depuis... Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle restera une éternelle insatisfaite et je ne veux plus perdre mon temps avec quelqu'un comme ça ! C'est pour elle qu'il faut être navré, pas pour moi !
Non quand je disais que j'étais navrée c'est parce que malgré tout, on sent un peu de tristesse dans ton message .

Mais c'est très cool que tu te détaches d'elle, t'es sur la bonne voie
Ah oui, c'est pas facile d'abandonner une relation de 6ans, peut être que je vais finir par le regretter...
Le plus étrange, c'est que maintenant je me sens dans la position du largueur... Si elle me demande de revenir aujourd'hui, je lui lâcherai un "NON" ferme et définitif.
Bonjour à tous! Ça vous est arrivé un ex qui se pointe le bout du nez presque un mois apres votre SR et qu'il deguerpisse aussitot?

On a rompu le 4 octobre, il me parlait encore alors vers le 7 je lui ai dit que cetait mieux pour moi de compter contact pour le moment (il me parlait quand meme à chaque 5-6 jours pour des choses anodines, question de tjrs me trotter dans la tete jimagine..) puis ok sest vu à une soirée à l'halloween et depuis... Je navais eu aucune nouvelle!!! (Jai decrit la soiree sur un post si vous voulez voir)

Il a publier quelque chose qui metait srm destine sur son facebook le 26 mais je nai pas liké.
Et puis avant hier, le 27, il ma finalement envoyé une photo par lentremise de lapplication snapchat vers 14h30. Je faisais un travail à la maison et apres je devais me depecher daller au boulot donc je lai seulement ouvert à 21h45!! Le hic c'est que c'était une photo d'ou jhabite ou il y avait ma voiture et il disait "je te surveille" (ca semble un peu creepy mais cest notre genre dhumour) BREF JAI LAIR FOLLE DE NE PAS AOIR REPONDU PENDANT 9H!! Puisque le fait que mon auto etait la prouve que jaurais pu repondre tout de suite ayant acces a internet.. Alors que la bah jai eu lair dattendre 9h tel une dinde..

Je lui ai repondu "je suis surement parti 5min apres en plus haha" question quil comprenne que cest pour ca que je navais pas repondu..
Résultat, il a ouvert 20min plus tard sans me répondre.. Pas mal la reprise de contact. J'ai le gout de lui demander pourquoi il fait ca ca menerve!!!!
Croyez vous que je devrais lui envoyer quelque chose dans quelques jours? Parce que je le connais il a du se dire 'non mais je suis pas con je ferai pas la discussion si elle me repond apres 9h"
Et puis tu lui ramène un café et lui prépare le repas? Et puis quoi encore? Ne lui répond rien !

Tu n'as pas à te justifier devant lui ! Surtout s'il te fait souffrir ! Pense qu'à toi, qu'à ton boulot, qu'à ta vie... S'il te contact, réponds quand tu veux, fais au feeling: direct après, 5 minutes, 1h, 9h, 2 jours, 3 mois, 1 an après.... Tu t'en fou !

Surtout que s'il t'espionne de chez lui, il sait exactement ce que tu fais... Donc que tu lui envoies un message ou pas, je pense que ça ne change rien pour lui ! :D
Ha bah l homme dont je parlais tout a l heure ( pas mon ex ! ) m a repondu tout a l heure !
pour s excuser de pas etre trop la ce week end, qu il travaillait et qu il devait rebouger.. et je sais qu il voit sa nana et qu il en a une ( c est en l apprenant qu il a su qu en fait j etais attaché a lui ( il ne s est rien passé entre nous a part une intimité et une douceur qui fait du bien d arriver a recreer apres un an de celibat )) et la... il me dit qu en plis j obnibule un peu ses pensées en ce moment...
Bon j essaie de voir sa avec distance. il a une nana... donc bon.
:/
tubeuze a écrit :Et puis tu lui ramène un café et lui prépare le repas? Et puis quoi encore? Ne lui répond rien !

Tu n'as pas à te justifier devant lui ! Surtout s'il te fait souffrir ! Pense qu'à toi, qu'à ton boulot, qu'à ta vie... S'il te contact, réponds quand tu veux, fais au feeling: direct après, 5 minutes, 1h, 9h, 2 jours, 3 mois, 1 an après.... Tu t'en fou !

Surtout que s'il t'espionne de chez lui, il sait exactement ce que tu fais... Donc que tu lui envoies un message ou pas, je pense que ça ne change rien pour lui ! :D
Coucou tubeuze!!! Je suis super contente que tu me repondes presque chaque fois que je post sur ce forum personne me repond cest a croire que je devrais faire un SR pour les gens du site afin quils me repondent :lol: (je rigole bien sur!)

Ahahah jai bien ri avec ton creshendo (bordel mais comment ça secrit ça?!) de temps à tepondre! Tas bien raison et au pire il na qu'a mappeller sil veut une reponse direct!!

Et pour "lespionnage" en fait cetait plutot un adon haha jhabite sur un boulevard il a donc du y passer pour le boulot ;) mais bon je trouve ça quand même dommage qu'il reprenne le contact pour le couper tout a coup, non mais eille!
Clarissepauline a écrit :Ha bah l homme dont je parlais tout a l heure ( pas mon ex ! ) m a repondu tout a l heure !
pour s excuser de pas etre trop la ce week end, qu il travaillait et qu il devait rebouger.. et je sais qu il voit sa nana et qu il en a une ( c est en l apprenant qu il a su qu en fait j etais attaché a lui ( il ne s est rien passé entre nous a part une intimité et une douceur qui fait du bien d arriver a recreer apres un an de celibat )) et la... il me dit qu en plis j obnibule un peu ses pensées en ce moment...
C'est clair que dun point de vu objectif cest peut-être pas la meilleure idee de sortir dune relation et ensuite replonger dans une autre encore plus compliquée (puisque bon, interet ou pas, il a une nana on ne se le cachera pas!) sauf quon ne choisi pas sur qui on tombe... Par contre le conseil quejaurais a te donner est de lui dire que tu nes pas une fille quon prend en deuxieme choix, et que sil est si interesse il sait ce quil lui reste a faire. Point. De toute maniere, sil ne quitte pas sa copine et que vous continuez de vous voir, advenant le cas que vous sortez ensemble tu auras toujours peur qu'il te trompe a son tour.. Mais bon tu sais déjà tout ça jen suis convaincu ;)
Ho... ca fait un an que je suis separée de mon ex.
Pour le moment je ne pense pas sortir avec, surtout pas tant qu il a une copine.
Donc tant que c est comme ca... Je continue mon travail sur moi et profite de l intimite que j arrive a avoir de nouveau ailleurs...
tubeuze a écrit :Bon, je viens donner les dernière news...

Tu ne l'a veux plus dans ta vie en fait si j'ai bien compris elle te gave plus qu'autre chose? Mais pourquoi se prendre la tete alors si tu n'en veux plus du tout? Courage Tubeuze..
Clarissepauline a écrit :Ha bah l homme dont je parlais tout a l heure ( pas mon ex ! ) m a repondu tout a l heure !
Il a une nana donc stop next n'y pense même pas!!! Tu vas souffrir!!! Et faire souffrir une autre nana...inutile de se plonger dans des histoires compliquées à la base si c'est inévitablement pour en souffrir...y a une raison pour laquelle certains choisissent volontairement des histoires impossible...
Hello tous!

C'est le weekend et vous gérez ou c'est le weekend et c'est la galère des émotions? Courage!

Pour ma part...journée agréable... Shopping avec le ptit; on est allé lui chercher une veste d'hiver vert flash fluo;)) un bonnet et une écharpe plus sobres...le tout à petit budget mais ça à l'air solide..puis nous sommes allés à un anniversaire d'un ptit d'un an..ensuite aux illuminations du Marché de Noel! Whaouw; c'est beau de voir ses ptits yeux émerveillés....et l'entendre dire whaouw c'est beau!! Puis au bain...manger...une histoire et au lit!

Apres une réunion avec les psychologues et une avec son éducatrice référante + les livres spécialisés que j'ai trouvé à la bibliothèque ...j'ai un lien plus complice avec lui depuis ce weekend, je suis plus sereine et à l'écoute avec le ptit...je suis un peu plus posée et moins vite excédée... Demain repas de famille à l'occasion de l'anniversaire de feu ma Maman... On se réuni...j'espère que le petit sera sage..
Là je Whatsapp avec G. le néerlandophone..ptit coup de coeur là comme ça...je le trouve très calme très posé... À la cool quoi...prévu de se voir prochainement et enfin là je stress un peu...ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette boule au ventre..même avec Julien...je me sentais cool à mon aise trop relaxe et détendue...et avec G. on fait un rendez-vous rendez-vous... Apres m'être prise plusieurs lapins j'avais décidé de ne plus me déplacer et de recevoir chez moi...mais là je grillais toutes les étapes de séduction...
@Tubeuze ( & Guid): Oui ou de la colère...je te sens blazé mais je me trompe surement..après tout je ne suis pas dans ton coeur ..on dirait que t'a morflé avec elle..et si tu le vois sincèrement avec ce recul et cette envie de mieux construire ailleurs... alors bravo pour ce chemin parcouru! Pleins de jolies choses par la suite...en amour et ailleurs ;)
Hier soir ou plutot cette nuit je suis sortie en boite franchement c'etait enorme puis je suis rentrer cher moi et la la j'ai penser comme je sais que mon ex va en boite tout les samedi depuis qu'on et plus ensemble j'ai vu comment ls mec danser avec les meuf ... alors c'est juste ça qu'elle voulait ... -_-
coucou a toutes et a tous

même si je ne fais plus partie de ce petit monde, je pense a vous.

Bene contente que ton poussin aille bien.. c'est aussi parce que toi tu vas mieux ;) je te souhaite d'être sereine ma belle et de trouver le bonheur...
Ne t emballe pas avec le mec, reste calme, zen car sinon tu connais la suite... les mecs ont peur souvent des nanas, alors des nanas qui parfois sans faire exprès veulent "aller vite" c'est encore pire ( je fais partie de cette catégorie) je vois de quoi je parle.

Bisous a vs.. je file vous lire un peu
J'ai passé un we de malade car en congé depuis jeudi. Grosse soirée vendredi soir. Ça fait juste trop du bien. Par contre le retour à la maison est bcp plus difficile ... cette nuit, mon subconscient m'a joué des tours. J'ai rêvé que j'allais rechercher mes affaires avec ma nouvelle copine, une vieille connaissance avec qui j'ai repris contact dernièrement ... ça m'arrive régulièrement mais pas avec la même personne, c'est perturbant! ^^ est ce une grosse envie de changement ?! lol
la loose anonymous a écrit :J'ai passé un we de malade car en congé depuis jeudi. Grosse soirée vendredi soir. Ça fait juste trop du bien. Par contre le retour à la maison est bcp plus difficile ... cette nuit, mon subconscient m'a joué des tours. J'ai rêvé que j'allais rechercher mes affaires avec ma nouvelle copine, une vieille connaissance avec qui j'ai repris contact dernièrement ... ça m'arrive régulièrement mais pas avec la même personne, c'est perturbant! ^^ est ce une grosse envie de changement ?! lol
ton cerveau a envie de changement la loose :lol: c'est dit par les rêves.. bisous
C'est surtout que même si j'avais l'impression de faire mon deuil et de m'en remettre, les messages concernant mes affaires m'ont fait réalisé que ce n'était pas complètement le cas. Depuis la semaine dernière j'ai une baisse de motivation. Je crois que j'espérais encore et que je me rends compte que je vais vraiment devoir apprendre à vivre sans elle et sans espoir. Même si en ce moment j'y parviens mais j'ai tjs des coups de blues en de soirée ou fin de we ...
Tom21 a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Bonjour

N'y pense pas, je sais que c'est dur mais il le faut. Et ne lui réponds en aucun cas s'il t'envoie un message banal pour te le souhaiter.

Les anniversaires et les fêtes de fin d'année sont les pires moments pour les largués, ces jours où tout le monde est supposé s'éclater mais nous on a pas la tête à ça.

Courage. :)

Bon bien il ma envoyé des messages mais même pas de joyeux anniversaire je trouve juste sa tellement déprimant et même au final méchant car je sais qu'il a pas oublie...
Mais de la encore m'envoye des messages le jour même et ne rien dire faire comme si c'était un jour comme un autre...
la loose anonymous a écrit :C'est surtout que même si j'avais l'impression de faire mon deuil et de m'en remettre, les messages concernant mes affaires m'ont fait réalisé que ce n'était pas complètement le cas. Depuis la semaine dernière j'ai une baisse de motivation. Je crois que j'espérais encore et que je me rends compte que je vais vraiment devoir apprendre à vivre sans elle et sans espoir. Même si en ce moment j'y parviens mais j'ai tjs des coups de blues en de soirée ou fin de we ...
Ouais y a des semaines où ça va pas et d'autres moins, c'est juste normal.
Ici j'ai l'impression aussi que globalement ça va (je pleure moins et je 'vois' un autre garçon...) mais je sais bien que au fond ça ne va pas : j'ai énormément de mal à travailler, à réviser mes exams ... j'ai globalement moins de motivation pour tout. Je ne m'effondre pas, mais je ne suis pas heureuse en somme même si je ne le perçois pas tout le temps.
Je pense que c'est pareil pour toi: globalement ça va même si y a un manque mais à certains moments, le manque se fait ressentir de manière consciente alors que dans la vie quotidienne il est latent !
Bon... Je me pose milles questions sur tout un tas de sujets .  peut etre bien que de faire une franche coupure fait reflechir... Du coup, en vrac : - est ce que je ne m accroche pas mon ex par culpabilité ?  - est ce que je ne m accroche pas a mon ex par crainte de ne pas retrouver quelqu un qui comprenne ce que je vis? (ca c est en lien avec certaines particularités) - est ce j ai vraiment envie de recuperer mon ex ?  - est ce que finalement mon ex est celui qui n etait pas, plutot, le declencheur de certaines interrogations salutaires? - l autre homme (qui a une copine) n est il pas juste une coincidence pour me montrer que l intimité est possible ailleurs ? - est ce que finalement, il ne serait pas simplement temps que JE récupère les rênes de tput ce chemin ?
Clarissepauline a écrit :Bon... Je me pose milles questions sur tout un tas de sujets .  peut etre bien que de faire une franche coupure fait reflechir... Du coup, en vrac : - est ce que je ne m accroche pas mon ex par culpabilité ?  - est ce que je ne m accroche pas a mon ex par crainte de ne pas retrouver quelqu un qui comprenne ce que je vis? (ca c est en lien avec certaines particularités) - est ce j ai vraiment envie de recuperer mon ex ?  - est ce que finalement mon ex est celui qui n etait pas, plutot, le declencheur de certaines interrogations salutaires? - l autre homme (qui a une copine) n est il pas juste une coincidence pour me montrer que l intimité est possible ailleurs ? - est ce que finalement, il ne serait pas simplement temps que JE récupère les rênes de tput ce chemin ?
Et bien à toi de répondre tout ça.
Se poser des questions comme celles ci c'est sain, ça prouve que tu avances et c'est bien.

Certaines questions me paraissent pertinentes et pour certaines je pense que tu connais la réponse car elle est évidente.
Clairement tu avances, tu reprends le contrôle et c'est TOP
annabelle23 a écrit :
tubeuze a écrit :Et puis tu lui ramène un café et lui prépare le repas? Et puis quoi encore? Ne lui répond rien !

Coucou tubeuze!!! Je suis super contente que tu me repondes presque chaque fois que je post sur ce forum personne me repond cest a croire que je devrais faire un SR pour les gens du site afin quils me repondent :lol: (je rigole bien sur!)

Ahahah jai bien ri avec ton creshendo (bordel mais comment ça secrit ça?!) de temps à tepondre! Tas bien raison et au pire il na qu'a mappeller sil veut une reponse direct!!

Et pour "lespionnage" en fait cetait plutot un adon haha jhabite sur un boulevard il a donc du y passer pour le boulot ;) mais bon je trouve ça quand même dommage qu'il reprenne le contact pour le couper tout a coup, non mais eille!
Exactement ! Et j'irai plus loin en te disant que même s'il t'appelle, si tu n'as pas envie de lui parler... Bah ne décroche pas ! Fait comme bon te semble !
Bnedickte a écrit :Tu ne l'a veux plus dans ta vie en fait si j'ai bien compris elle te gave plus qu'autre chose? Mais pourquoi se prendre la tete alors si tu n'en veux plus du tout? Courage Tubeuze..
C'est plutôt la situation qui me gave... Elle? Elle me fait juste de la peine. Quoiqu'il en soit, si elle ne s'est pas décidée après les fêtes, j'arrête tout tout tout avec elle.
Mes résolutions 2015 ! :mrgreen:
kenza77 a écrit :Il t'a dis quoi ? t'a repondu ? tu veux que je donne une méthode plus efficace que le SR pour le faire revenir ?

On avait parler jusqu’a 2h du mat ....donc il aurait tres pu me le dire...
et je me suis endormi apres donc j’ai repondu aujourd’hui et la me parle comme si de rien n’etais c’est trop blessant je lui ai fait la remarque mais sans lui dire de quoi je parlais ...

C’est quoi ta methode?
journée de SR assez horrible .J'ai dormi chez une amie hier et aujourd'hui à mon retour ,j'ai pleuré comme une gosse dans le metro .

Je craque .J'ai regardé son facebook ,j'aurais pas du ...Je suis trop bête .il a ajouté une jolie fille ,qui fait les études que je revais de faire et je sais qu'il aime les gens ambitieux ...J'ai peur qu'il tombe amoureux .

J'ai mal à en crever .
moivslui a écrit :journée de SR assez horrible .J'ai dormi chez une amie hier et aujourd'hui à mon retour ,j'ai pleuré comme une gosse dans le metro .

Je craque .J'ai regardé son facebook ,j'aurais pas du ...Je suis trop bête .il a ajouté une jolie fille ,qui fait les études que je revais de faire et je sais qu'il aime les gens ambitieux ...J'ai peur qu'il tombe amoureux .

J'ai mal à en crever .
Tu asle droit de pleurer c’est normal ...
mais supprime le de facebook ... sa va te tuer a la longue et tu va te poser trop de question inutile !
je l'ai supprimé depuis un moment :( ...je suis juste allé voir betement et on peut voir ses derniers ajouts...

Je sais du coup qu'il passe son temps avec ses colocs maintenant et qu'il s'eclate .

Je ne vais plus aller voir .Mais mon dieu que je souffre .Je complexe tellement sur mon niveau d'étude que je tente de ratrapper et je le vois frequenter des gens brillants ,lui qui me disait "je veux une copine ambitieuse ,bien dans ses pompes" ...

Je vis un cauchemar .
Ok ok... Alors je pense que tu fais une erreur. Ma méthode cherche à faire regretter a l'autre d'avoir rompu... Elle a plusieurs règles. Le principe c'est de rester polie, courtoise mais de montrer qu'on est une femme indépendante. La si tu lui parles jusqu'à 2h. Il va te considérer comme acquise... En général après ils disparaissent quand ils pensent que nous sommes acquise.

Règle 1 : si l'ex ignore il faut l'ignorer car sinon tu vas passer comme acquise
Règle 2 : ne pas insulter ou critiquer son ex car sinon il va se dire bon débarras
Règle 3 : si l'ex vient te parler lui répondre poliment lui dire oui sa va bien... Puis dire a désolée je suis occupée je dois te laisser.... Ne pas se laisser embarquée dans des conversations interminables... Car sinon qq il va partir tu va ré souffrir. Tu vois ?

Si tu fais cela, il risque de regretter. J'ai récupéré 2 ex comme cela. Mais la j'ai pas appliquer la méthode. C'est dommage. Dans ton cas, je te conseille de ne pas trop lui parler tant qu'il ne te montre pas de remords. Si cette méthode ne te vas pas tu peux faire un SR mais vu qu'il te contacte répondre poliment et sembler occuper peut le faire cogiter... Et s'il ne change pas c'est que ce n'était pas le bon.

Bon courage. Il ta dis qu'il regrettait ou pas ? Ton ex à l'air de vouloir te garder sous le coude donc si tu gères bien tu peux peut être le récupérer.
kenza77 a écrit :Ok ok... Alors je pense que tu fais une erreur. Ma méthode cherche à faire regretter a l'autre d'avoir rompu... Elle a plusieurs règles. Le principe c'est de rester polie, courtoise mais de montrer qu'on est une femme indépendante. La si tu lui parles jusqu'à 2h. Il va te considérer comme acquise... En général après ils disparaissent quand ils pensent que nous sommes acquise.

Règle 1 : si l'ex ignore il faut l'ignorer car sinon tu vas passer comme acquise
Règle 2 : ne pas insulter ou critiquer son ex car sinon il va se dire bon débarras
Règle 3 : si l'ex vient te parler lui répondre poliment lui dire oui sa va bien... Puis dire a désolée je suis occupée je dois te laisser.... Ne pas se laisser embarquée dans des conversations interminables... Car sinon qq il va partir tu va ré souffrir. Tu vois ?

Si tu fais cela, il risque de regretter. J'ai récupéré 2 ex comme cela. Mais la j'ai pas appliquer la méthode. C'est dommage. Dans ton cas, je te conseille de ne pas trop lui parler tant qu'il ne te montre pas de remords. Si cette méthode ne te vas pas tu peux faire un SR mais vu qu'il te contacte répondre poliment et sembler occuper peut le faire cogiter... Et s'il ne change pas c'est que ce n'était pas le bon.

Bon courage. Il ta dis qu'il regrettait ou pas ? Ton ex à l'air de vouloir te garder sous le coude donc si tu gères bien tu peux peut être le récupérer.
Il ma dit qu’il se sentait seul dans l’appartement et que sa le faisait beaucoup penser a moi ...et qu’il regrette d’avoir garder l’appartement et tous les objets que j’avais choisi car sa le faisait penser a moi ...
qui me considere pas encore comme une ex et qu’il arrive pas enlever nos photos du mur ...
et il a reussi a me sortir qu’il espereque je rencontre des meilleurw personnes que lui et que c’est pas dur a trouve ...
La il ma juste degoute en me souhaitant pas mon anniv alors qu’il m’a parler le jour de mon anniv c’estjuste trop blessant
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 112