celesta a écrit :Vaï > T'es dispo dimanche?Nan, j'dois bosser...

Vaïmiti a écrit :Vive les pharmacies de garde.celesta a écrit :Vaï > T'es dispo dimanche?Nan, j'dois bosser...
celesta a écrit : Vive les pharmacies de garde.Naaaaan!
celesta a écrit : Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next?C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là
Vaïmiti a écrit :celesta a écrit : Vive les pharmacies de garde.Naaaaan!![]()
Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là.
Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter
Geoffrey a écrit :Vous êtes ensemble depuis combien de temps?celesta a écrit : Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next?C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là
C'est ma "cherie"![]()
Et je pars en vacs avec elle d'ailleurs , très prochainement
Vaïmiti a écrit :Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand mêmeEuh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic![]()
![]()
![]()
celesta a écrit : Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Depuis mai
Geoffrey a écrit :Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là.celesta a écrit : Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Depuis mai
celesta a écrit :Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.C'est des lentilles !
celesta a écrit : Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là.Euh .. nanPetit cachotier.
C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.
Vaïmiti a écrit :Je sais.celesta a écrit :Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.C'est des lentilles !
celesta a écrit :Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.Elle est refaite là
Geoffrey a écrit :Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)celesta a écrit : Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là.Euh .. nanPetit cachotier.
C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.
![]()
Je l'ai dis sur le topic que j'étais en couple ^^![]()
C'est toi qui me lis pas![]()
![]()
![]()
Tôt ? je trouve pas moi, c'est quelques jours, c'pas un voyage à l'autre bout du globe hein![]()
On profite de l'été quoi.
Geoffrey a écrit :J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...celesta a écrit :Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.Elle est refaite là
![]()
Elle à perdu tout son charme là, elle est d'une banalité
celesta a écrit : Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)"Genre bientôt les fiançailles"
celesta a écrit : J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...C'est hyper con sérieux, c'est perde en charme quoi
Vaïmiti a écrit :Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Je peux m’incruster ?
Geoffrey a écrit :Ok.celesta a écrit : Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)"Genre bientôt les fiançailles"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non pas du tout petite Cel![]()
C'est sérieux oui, bien sûr !
Mais tu sais, des vacs en amoureux, c'est pas signe d'engagement, c'est juste passer du temps ensemble, dans un lieu étranger, loin du quotidien
Geoffrey a écrit :J'aimerais bien avoir son charme.celesta a écrit : J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...C'est hyper con sérieux, c'est perde en charme quoi
Geoffrey a écrit :Vaïmiti a écrit :Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand mêmeEuh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic![]()
![]()
![]()
Xel est en accord avec moi
Vaïmiti a écrit :Bon alors Cél, jeudi pas possible ?
Geoffrey a écrit :On verra en fonction de mon avancement pour le code.Vaïmiti a écrit :Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Je peux m’incruster ?
celesta a écrit : J'aimerais bien avoir son charme.Mais non, c'est nuuuuuuuuuuuuul !
celesta a écrit :Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au codeVaïmiti a écrit :Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Geoffrey a écrit :On verra en fonction de mon avancement pour le code.Vaïmiti a écrit :Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Je peux m’incruster ?
Vaïmiti a écrit :Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au codeOn peut se voir après le 7/8?![]()
Ou bien, un déjeuner comme tu veux![]()
J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après...
Xel a écrit :có ngay lập tức m'aurai suffitGoogle traduction =
Merci google traduction
celesta a écrit :Xel a écrit :có ngay lập tức m'aurai suffitGoogle traduction =
Merci google traduction
celesta a écrit :On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas
Xel a écrit :mais c pas une référence lolEt pourquoi tu tiens AB-SO-LU-MENT à la voir ???
Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !
Bon aller en MP ?!
Vaïmiti a écrit :07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux).celesta a écrit :On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas![]()
Mais après le 8, je bosse !
Xel a écrit :mais c pas une référence lolMoi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet
Bon aller en MP ?!
Geoffrey a écrit :non mais toi tu a un égo démesuré lolXel a écrit :mais c pas une référence lolMoi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet
Bon aller en MP ?!![]()
Geoffrey a écrit :Xel a écrit :mais c pas une référence lolMoi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet
Bon aller en MP ?!![]()
celesta a écrit :Le 7, je bosseVaïmiti a écrit :07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux).celesta a écrit :On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas![]()
Mais après le 8, je bosse !
Geoffrey a écrit :@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympaMais oui, raboule ton boule !(sauf si tu veux pas
)
celesta a écrit :Dommage, tu y étais presque .. je suis juste pas blond et pas les yeux bleusGeoffrey a écrit :Xel a écrit :mais c pas une référence lolMoi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet
Bon aller en MP ?!![]()
Geoffrey a écrit :@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympaTu es le bienvenu.(sauf si tu veux pas
)
Vaïmiti a écrit :Geoffrey a écrit :@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympaMais oui, raboule ton boule !(sauf si tu veux pas
)
celesta a écrit :Geoffrey a écrit :@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympaTu es le bienvenu.(sauf si tu veux pas
)
celesta a écrit :Bah le 8, c'est bon alors ???Vaïmiti a écrit : Le 7, je bosseJe voulais dire après le 7 Août.
Vaïmiti a écrit :Oui !!!celesta a écrit :Bah le 8, c'est bon alors ???Vaïmiti a écrit : Le 7, je bosseJe voulais dire après le 7 Août.
Xel a écrit :Il reste une place pour moi le 8 ou pas ?!Oui, il reste une place pour Benzema.
Xel a écrit :Et la photo cel !!!Je n'ai pas envie que tu fasses un cauchemar.
En MP stu veut je prend quand même
Geoffrey a écrit :Je sais que tu es calé dans ce domaine, d'où ma question.celesta a écrit :J'ai une question.C'est mon domaine ça
J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois (ici et ici).
Lequel vous choisirez?
Ceux à 9€ ?
Tu veux quoi comme trucs ? Sms/mms illimité ? 2h d'appel (un peu plus ou un peu moins ?) ? Web ?
Xel a écrit :Rooooo sa va !!!Si tu veux que je te rassure, aucun d'entre nous n'a vu Cél en photo ! Donc on est comme toi !!! Be patient
Aller !
Moi qui ai une pietre opinion de moi meme je l'ai fait !
Et personne n'a fait de cauchemard ! Enfin
Xel a écrit :Aller !!!!Tu as déjà vu la bouille des autres (Géo, Ocindo et Vaï)?
RDV dans le 13 éme alors ?!
On va rigoler pour te retrouver![]()
Mais ou est celesta
Xel a écrit :ah la solidarité féminine !!!Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais !
Prend en de la graine geo !!!!
Vaïmiti a écrit :Des barres.Xel a écrit :ah la solidarité féminine !!!Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais !
Prend en de la graine geo !!!!![]()
![]()
![]()
celesta a écrit : Je sais que tu es calé dans ce domaine, d'où ma question.J'ai payé le même telephone à mon frere donc je sais
Je ne peux rien faire avec mon portable (samsung player mini).![]()
J'aimerais avoir SMS illimité, 2h d'appel et un très bon réseau.
Geoffrey a écrit :J'ai payé le même telephone à mon frere donc je saisMerci Géo Trouvetou.![]()
Mais c'est suffisant pour une personne lambda
Alors je te dis ça :
B&Y est bien, mais le soucis est le web "Internet 3G : 20Mo 0.05€/Mo au-delà "
Et ce n'est pas bloqué, évidement![]()
Réseaux Bouygues donc pas mal
Sosh = Orange, donc réseaux partout.
Tu n'as pas internet, que FB et Twitter via des applications .
Donc je prendrais Sosh à ta place, vu ton budget.
Sauf si tu peux bloquer internet sur ton tel et ne jamais, jamais y aller, dans ce cas là, B&Y direct !
Vaïmiti a écrit : Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais !Je crois pas![]()
![]()
![]()
Xel a écrit :ah la solidarité féminine !!!
Prend en de la graine geo !!!!
celesta a écrit : Merci Géo Trouvetou.Si tu peux bloquer internet sur ton telephone, prends B&Y !
Xel a écrit :Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout !Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne !
Jvai servir de point de raliment lol.
Vaïmiti a écrit :Xel a écrit :Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout !Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne !
Jvai servir de point de raliment lol.![]()
Arrete de stress voyons !!!
Xel a écrit :Mais je ne stress pas je taquine !!C'est mon quartier !
La fontaine a st michel![]()
Comme sa on va pas ce louper
Vaïmiti a écrit :C'est aussi mon quartier.Xel a écrit :Mais je ne stress pas je taquine !!C'est mon quartier !
La fontaine a st michel![]()
Comme sa on va pas ce louper![]()
J'connais par coeur, sauf que c'est pas très stratégique !![]()
Imagine que vous vous plantez tous aux opposés de la fontaine !
Xel a écrit :oui sa serai pas top !!Attends... on a le temps de prévoir, c'est dans 2 semaines !
Bon il faut trouver un resto sympa et un point de raliment simple.
des suggestions ?!
Geoffrey a écrit :@celesta : il y a plein d'offres différentes pour ton forfait, pourquoi choisir que ses 2 là ?Je suis une Pro-SFR !
Il y a aussi SFR et des MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel comme Virgin mobile, Universale mobile, La Poste, Zero Forfait etc... )