Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bravo !! Tu viens de la perdre définitivement le post peut être fermé :mrgreen: :mrgreen:

Mis à part ça si tu risques quelquechose. Si elle a des preuves que tu lui dois de l'argent tu peu avir une saisie sur salaire et de tes biens. Et vu vos simagrées avec vos signatures de papiers à chaque remboursement, des preuves elle doit en avoir.
Des faux ongles dans l'enveloppe? :lol:
Tu lui as rendu son oeil de verre et sa jambe de bois? Envoies lui par colis Chronopost!

A mon avis elle ne va pas laisser passer ça! Tu risques d'avoir des nouvelles! Pas d'elle hein mais de son avocat! Franchement, je pense que tu ne marques pas de points là dessus Dam, bien au contraire!!!.....Encore une fois........
Ne te vantes pas trop de ce genre de choses! ça risquerait de me mettre hors de moi! Je ne supporte pas les gens qui se permettent tout parce qu'ils ne sont pas solvables! J'appelle ça des cas soc! Des cas sociaux si tu préfères! Des gens qui t'entubent et à qui tu ne peux rien faire parce que justement ce sont des cas soc!
Tu lui dois des sous, tu lui rembourses, point! Sinon ça s'appelle du vol!
koideme a écrit :quand les gens n'ont pas d'argent et quont leurs demande de payer coute que coute alors par hasard ne serais ce pas de l'extorsion donc du vol aussi
ça s'appelle la vie! C'est comme ça! Et malheureusement ça ne va pas allé en s'arrangeant!

Dam si tu as fait la promesse de la rembourser tu dois le faire sinon tu n'as plus aucune crédibilité à ses yeux! Tu n'es pas obligé de lui rembourser par grosse somme, 20€ par 20€ ça fera l'affaire!
Et puis le fait de lui dire "Puisque tu ne me donnes plus de nouvelles, j'annule ma promesse...", ça ne fait qu'empirer les choses!
damf03 a écrit :je vien de faire partir un lettre a mon ex pour lui dire que je lui continurai pas a lui envoyer de l argent vu qu elle me donne pas de nouvelle et je lui ai envoyer les faux oncle qu elle m avait dit de arder dans ma poche et que j avais oublier de lui redonner

Moi pas comprendre la moitié de tes posts, à priori Fanette a traduit cette phrase : je lui ai envoyer les faux oncle...........par, je lui ai envoyé ses faux ongles :shock: tu es dingue ??????

Si c'est ses faux ongles, quel est le but de ta démarche ?

Sinon, profiter que tu ne sois pas solvable c'est juste un comportement d'enfoirés mais j'imagine que tu le sais :-Bam

On a tjs du mal à suivre tes réflexions... Les idées ne sont pas liées, non terminées et mal (très mal ) exprimées ou orthographiées
Cela montre un manque de réalisme chez toi ..

Tu t'en rends compte ?
mais dam a eu ce qu'il voulait...

on lui parle!

et puis puisque tu sais tout prends en de la graine!

Article 1316 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 1 JORF 14 mars 2000

La preuve littérale, ou preuve par écrit, résulte d'une suite de lettres, de caractères, de chiffres ou de tous autres signes ou symboles dotés d'une signification intelligible, quels que soient leur support et leurs modalités de transmission.

Article 1316-1 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 1 JORF 14 mars 2000

L'écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l'écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu'il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l'intégrité.

Article 1316-2 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 1 JORF 14 mars 2000

Lorsque la loi n'a pas fixé d'autres principes, et à défaut de convention valable entre les parties, le juge règle les conflits de preuve littérale en déterminant par tous moyens le titre le plus vraisemblable, quel qu'en soit le support.

Article 1316-3 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 3 JORF 14 mars 2000

L'écrit sur support électronique a la même force probante que l'écrit sur support papier.

Article 1316-4 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 4 JORF 14 mars 2000

La signature nécessaire à la perfection d'un acte juridique identifie celui qui l'appose. Elle manifeste le consentement des parties aux obligations qui découlent de cet acte. Quand elle est apposée par un officier public, elle confère l'authenticité à l'acte.

Lorsqu'elle est électronique, elle consiste en l'usage d'un procédé fiable d'identification garantissant son lien avec l'acte auquel elle s'attache. La fiabilité de ce procédé est présumée, jusqu'à preuve contraire, lorsque la signature électronique est créée, l'identité du signataire assurée et l'intégrité de l'acte garantie, dans des conditions fixées par décret en Conseil d'Etat.

Article 1341 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°80-525 du 12 juillet 1980, v. init.

Il doit être passé acte devant notaires ou sous signatures privées de toutes choses excédant une somme ou une valeur fixée par décret, même pour dépôts volontaires, et il n'est reçu aucune preuve par témoins contre et outre le contenu aux actes, ni sur ce qui serait allégué avoir été dit avant, lors ou depuis les actes, encore qu'il s'agisse d'une somme ou valeur moindre.

Le tout sans préjudice de ce qui est prescrit dans les lois relatives au commerce.

Article 1347 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi 1804-02-07 promulguée le 17 février 1804

Les règles ci-dessus reçoivent exception lorsqu'il existe un commencement de preuve par écrit.

On appelle ainsi tout acte par écrit qui est émané de celui contre lequel la demande est formée, ou de celui qu'il représente, et qui rend vraisemblable le fait allégué. genre vos échange par lettres....

Donc tu es mal ....

Pour le fait de ne pas lui rembourser parce que tu n'as pas de thunes... ben si t'es pas surrendetté tu peux être condamné à payer une somme forfaitaire tous les mois...

mais bon je suppose que tout ça c'est encore du vent!
euh sans trouver des excuses a damien je trouve que certains emploient des mots un peu forts a son egard. Faudra pas venir chouiner au moderateur si il vous insulte aussi.
On peut ne pas etre d'accord avec sa façon de faire, mais ca n'empeche pas d'etre courtois non plus. Il s'agit d'un forum d'entr'aide ? apres si vous estimez qu'il raconte des crack, je comprend pas pourquoi vous persistez a suivre son topic. Le sado masochisme a encore de beaux jours devant lui
J ai mit sa dans la lettre;

Bonjour Emmanuelle

J esper que tout va bien pour toi.Je t'envoi cette lettre pour te dire que je t enverai plus d argent a partir de maintenant.Tu me donne pas de nouvelles alors je vois pas pourquoi je devrais continuer a envoyer de l argent.Si tu veus me contacter tu ne peus pas par mail se qui est pas lier a toi et ni par facebook mais tu peus par lettre ou telephone mais si c est ton pere ou une autre personne que toi qui m appele je reponderai pas

damien qui t aime

Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert.

La lettre est parti hier et doit etre arriver aujourd hui ou demain
l argent c est une promesse que je lui avais fait quand on ete en bretagne ensemble et que je voulais tout payer mais j ai eu un preobleme et elle a payer pour une grosse somme et je lui ai promit que je la rembourserai mais comme elle me donne pas de nouvelles et que l on ai plus ensemble j annule la promesse
damf03 a écrit :quand je diser que vous comprenner rien j avais raison
Oui tu l'as assez dit qu'ici les gens étaient cons et incapables. Tu devrais discuter avec des gens aussi intelligents que toi et nous laisser à notre médiocrité.
Mais souviens toi en la prochaine fois que tu viendras chouiner.
damf03 a écrit :vous comprenner pas que je veus faire reagir mon ex

C'est TOI qui ne comprends pas qu'elle n' a plus de sentiments et si cette fille a été importante pour toi, respecte la et laisse la faire sa vie SANS TOI (même si c'est dur)

Si tu crois que ta façon d 'agir est la meilleure.... c'est que tu n'as rien compris à la psychologie des femmes (et ou) de l'être humain.

Juste le résultat que tu vas avoir, c'est qu'elle te prenne pour un taré, si ce n'est pas déjà fait :mrgreen:
damf03 a écrit :J ai mit sa dans la lettre;

Bonjour Emmanuelle

J esper que tout va bien pour toi.Je t'envoi cette lettre pour te dire que je t enverai plus d argent a partir de maintenant.Tu me donne pas de nouvelles alors je vois pas pourquoi je devrais continuer a envoyer de l argent.Si tu veus me contacter tu ne peus pas par mail se qui est pas lier a toi et ni par facebook mais tu peus par lettre ou telephone mais si c est ton pere ou une autre personne que toi qui m appele je reponderai pas

damien qui t aime

Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert.

La lettre est parti hier et doit etre arriver aujourd hui ou demain

Je vais rechercher dans tes posts mais j'ai l'impression que ton "ex" a changé de nom par rapport à la dernière lettre...
Je crois qu'il faut que tu arrêtes le carnage Dam! Tu en as assez fait! Plus tu en fais, plus tu t'enfonces et plus tu te grilles auprès d'elle... Tu fais nimp! ça s'appelle du chantage ce que tu fais, ni plus, ni moins! Genre si tu ne me donnes plus de nouvelles, tu n'auras pas ton argent... Tu crois franchement que c'est mature comme réaction? Ne cherches pas, la réponse est NON!
Et si toutefois par miracle elle te redonnait des nouvelles, tu ne crois pas que tu risques de penser qu'elle le fait uniquement dans le but de récupérer sa tune?
Alors quel est le mieux? Ne pas avoir de nouvelles, parce qu'elle n'a pas envie de t'en donner, qu'elle n'a pas envie de se forcer? Ou alors avoir des nouvelles uniquement par intérêt?
Damien, tu eu tort de lui envoyer cette lettre. Tu as encore plus tort de ne pas vouloir honorer tes dettes.
Ton ex t'a quitté, c'est un fait. Mais tu lui dois de l'argent, c'est aussi un fait.
Si tu veux avoir une toute petite chance qu'elle te considère comme quelqu'un de bien, tu dois la rembourser intégralement. Sinon, c'est totalement fichu pour toi.
Même si c'est 10 euros par 10 euros, tu rembourses. Tu te montres un type bien.

Sinon, Fanette a raison, une fois de plus ! :-1
Laisse ton ex de côté, à présent. Et vis TA vie. Ça ne te sert à rien de rester "bloqué" sur elle. Pour le moment, elle vit sa vie, et elle ne veut plus de toi. Fais pareil. Actuellement, tu n'as pas d'autre choix. Dans quelques mois, on verra.
D apres vous je doit envoyer une derniere lettre a mon ex ou je marquerai sa:

Bonjour emmanuelle
Tu a decider que l on separe et je t ai harceler apres mais je vien de comprendre que c est une bonne chose notre separation sa me permet de voir que j etai dependant affective de toi mais j ai appri a controler cette dependance.
Merci pour tous les noments heureux que j ai passer avec toi.
Adieu
damien

Et apres je fait un sr strique.
Si vraiment, mais alors VRAIMENT, tu fais un SR strict ensuite, je suppose que tu peux lui envoyer cette dernière lettre.
Supprime seulement le mot "adieu" à la fin. Parce que si tu n'arrives pas à tenir après, ça va faire nul !

Si tu n'es pas sûr à 100% de tenir un SR strict ensuite, alors n'envoie rien du tout.
Oui, le reste va bien, je trouve. Pas de reproches, tu t'engages à ne plus la harceler, et tu la remercie pour les bons moments, donc c'est bien.

Mais Dam, attends au moins jusqu'à demain avant de l'envoyer, et réfléchis, pendant ce temps : tu es CERTAIN d'entrer en SR strict après ? De ne plus la contacter du tout ?

Si tu en es sûr, et que demain tu en es encore sûr, alors envoie. Si tu as un doute, si tu n'es pas certain de tenir ton SR, alors n'envoie pas. Tu comprends ?
Dam, quand on ne sait plus quoi faire … surtout, on ne fait RIEN.

Quand on prend une décision, il faut être "au calme" dans sa tête. Sinon, ce ne sera pas une bonne décision.
Ne lui envoie pas la lettre pour la faire réagir. Elle ne réagira pas, et toi, tu iras encore plus mal.

"Plus ça va plus tu vas mal" ? C'est normal, car tu refuses d'abdiquer, tu refuses cette rupture, tu refuses de renoncer à cette relation.

Si tu veux aller mieux, il faut que tu acceptes la réalité de la rupture. Et que tu agisses à présent uniquement pour TOI et pour améliorer TA vie.
Ça dépend d'elle. Pas de toi.

Il n'y a qu'elle qui peut revenir vers toi.
Toi, tu ne peux rien faire pour la reconquérir (tu as déjà trop fait n'importe quoi, hélas !).

La SEULE chose que tu puisses faire, c'est te faire une vie agréable, sans elle, dans laquelle tu te sentes bien. Là dessus tu peux agir. Mais tu ne peux pas agir sur ton ex. Tu es d'accord avec ça, ou non ?
damf03 a écrit :oui

J'adore tes réponses : tu vas vraiment à l'essentiel, Dam ! :D

Donc, tu es d'accord avec le fait qu'une reprise de votre relation ne peut venir que de ton ex.

Conclusion : le seul domaine où tu peux vraiment agir, c'est toi et ta vie.
Tu as déjà commencé à le faire : psy, médocs, petit job, envisager la possibilité d'avoir une nouvelle copine … Faut que tu continues là-dedans. Pour fabriquer un Damien tout neuf et meilleur que l'ancien ! 8-)
Pour ça, il faut que tu te forces à sortir, à bouger (même si tu n'as pas envie).
Et que tu travailles sur ta dépendance affective. Tu en as parlé à ton psy ?
damf03 a écrit :a aller cher des personne agee et handicaquer a instaler leur decodeur tnt
damf03

Message Posté: Mer 27 Avr 2011 19:30

animateur a domicil pour tout pour le numerique
Il y a peu tu parlais d'animation pour le numérique ? Explique le rapport entre animer et installer ? Je te pose une question précise, j'aimerai une réponse précise :roll:
De plus, installateur demande des qualifications ? En as-tu ?
Mec ton post est ultraaa long. T'as fait une connerie, assume là. C'est pas grave de faire une connerie, ce qui est plus grave c'est de s'acharner dans la connerie et d'en rajouter les unes sur les autres.
Allez, laisse lui le temps de digérer tout ca (plusieurs mois) et reprend toi en main de ton côté.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36