Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous,

Aujourd'hui ce n'est pas la forme non plus. Que t'arrive-t-il Julianne ?

Je crois qu'il est malheureusement temps de se rendre à l'évidence. Il ne reviendra pas. SR ou pas. Qu'importe ce que je fasse ou pas. Car au final, il m'a quand même dit qu'il ne m'aimait plus. Et quand on aime plus, je crois qu'il n'y a plus d'espoir. On peut crier aussi fort que l'on veut, une personne sourde ne nous entendra pas.

Je me sens triste, mal, j'ai envie de pleurer, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je ne comprends pas comment on peut autant s'aimer et ensuite pouf plus rien.

Je suis vraiment triste, car plus les jours passent, plus il me manque et plus mes sentiments sont présents. Or ça devrait être l'inverse non ?

Le destin j'y crois et il se passera ce qu'il se passera, mais je dois avouer que c'est dur d'avancer comme ça.

Enfin je pourrais m'épancher sur mes sentiments encore longtemps, mais tout ça pour dire que je suis au fond du panier et que je crois qu'espérer n'est qu'une utopie, mais que malheureusement quand on aime quelqu'un on souhaite être avec cette personne...
Ellana courage ! Je te comprends. Il n'aime plus celle que tu étais devenue à la fin de la relation ok. Tu t'es remise en question ? Tu sais ce que tu peux changer chez toi pour te rendre plus heureuse et pour être mieux dans ton futur couple quel qu'il soit ? Alors GO !! :D

Si on reste juste là à pleurer rien ne se passera ! Rien ! Et en effet c'est foutu d'avance dans ce cas-là ! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le seul moyen d'avancer, parce que s'il ne revient pas on sera bien, et c'est aussi le meilleur moyen pour qu'il ait envie de revenir ! Si ça doit se faire, ça se fera !!!!

Je te soutiens à 100%
Oui je le sais ce que je dois changer et je me sens capable d'être mieux pour lui.

Mais il a dit à un ami : Elle fait trop d'effort et ça m'embête, car moi je veux pas en faire autant.

Et il m'a clairement dit qu'il ne veut plus. Alors je ne suis pas dans sa tête et il n'a pas oublié notre relation c'est sûr. Mais il veut être seul. Je ne sais pas quoi faire... Car je me montre sous mon meilleur jour. Bon là c'es mon 8e jours de SR (oui ce n'est pas beaucoup), mais pas de signe de vie...

Mardi c'est son anniversaire et heureusement ce jour-là je commence ma thérapie... Mais j'ai tellement envie de lui écrire... Mais je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il n'y a pas d'espoir, mais quand on a des sentiments, je pense qu'il est normal d'avoir de l'espoir...

Merci pour ton soutien en tout cas !
Bonjour à tous

Ca passe, avec le temps.
Au debut on y pense chaque fraction de seconde, on a mal, on se dit qu'on "arrivera jamais" a l oublier, que le sentiment est permanent.
Le SR est pour l'autre, on veut evoluer pour attirer l'autre, c est lhomme/la femme de notre vie,on ne comprends pas etc...

Et puis avec le temps, meme si on y croit pas, on pense plus a nous.
Les chansons qui nous coupaient le souffle ne font plus le meme effet, et quand on regarde un film degoulinant de romantisme et qui nous faisait souffrir bein on se dit juste qu'on espere vivre une belle histoire après.Le temps est le plus grand des alliés.Ne vous dites pas "je n arrive pas a l'oublier", on ne se FORCE pas a oublier parce-qu'on echouera forcement.

Il faut se forcer par contre a sortir, a faire du sport, a mettre de la musique entrainante, a se motiver pour faire du volontariat, ou evoluer dans un domaine qui nous a toujours plu mais qu'on a jamais tenté.

Et puis les sentiments changent, evoluent, et on pense a notre ex toutes les heures, puis 10 fois par jour, puis 5,puis 3, puis tiens j y ai pas pensé de la soirée, et wow au lieu de prendre tout mon esprit il est dans un coin de ma tete etc...

Donc avancez sans vous mettre de pression, le temps fera son travail
Le votre est de donner a votre cerveau d autres distractions
Jai pete un cable, marre de mimaginer ded teucs quil simagine des trucs, envie de le voir, je lui ai dit de venir chez moi il est venu. Et la: CARNAGE: il a fait que chialer, il maime, il regrette, il me trouve belle etc etc... Il a failli faire un malaise, il est devenu LIVIDE ! Jetais devastee de le.voir souffrir a ce point

Il ma dit quil avait eu une meuf (jle savais) quil a cru etre amoureux mais en fait pas du tt quil sest vite rendu compte que cetait de la merde et y a mis fin, quil sen veut de ca, quil peut pas revenir avec moi paske cest trop facile de mlarguer et revenir avec moi apres setre tapé une meuf, que ma mere le deteste, que la il se sent seul et quil veut pas revenir pr les mauvaises raisons, quil est paumé complet et super mal....
Il etait persuade que javais un mec depuis le debut, il sen est rendu malade, il croyait vmt que javais couche etc. Il ma demande pk je metais bloquee, je lui ai dit que ca navait rien a voir que javais tres vite fait le.deuil mais que je ne voulais juste pas coucher pr coucher, que cetait pr moi.
Il ne faut SURTOUT PAS que je le bloque, en tout cas il a vu que jetais bien et fiere de moi, il ma dit quil etait fier de moi, je lui ai bien dit que quoi quil arrive je serai heireuse et que si on se remettait pas ensemble chacun trouverait kk1. Dc voila jpense avoir ete exemplaire, et jai bien la.confirmation quil maime regrette etc. On verra bien en tt cas jpouvais pas fr mieux. Comme quoi le sr a surtt ete utile pr moi ! Suite au prochain episode lol
Oui :) je suis vmt fiere de moi jai pas scillé un seul instant, jai ete 100% sincere et spontanee, je lai pas bloqué, je lai reconforté, et la jlui fous la paix. Jetais vmt en mode lionne et pr le coup cest lui qui etait mal ! Ca ma vmt fendu le coeur mais jai foi en lui, avec le temps il va arriver a se remettre et a trouver ses reponses. On verra bien, challah !
Bonsoir Hidou et bravo !

J'ai lu ton histoire et ça me donne de l'espoir et je t'en remercie beaucoup.

Les raisons de rupture dans nos couples respectifs se ressemblent un peu, et j'ai bien su géré la dernière conversation que nous avons eu (acceptation de la rupture, dignité, remise en question). Là je suis en SR depuis 10 jours et je ne craque pas.

Pour l'instant je ne me focalise pas sur la reconquête mais bel et bien sur la reconstruction.

Ce qui m'ennuie, si d'aventure je me lance dans la reconquête une fois que ça ira mieux, c'est que j'ai déménagé très loin de lui (800 km)... Tu parles d'un coaching sur un autre post, c'était avec quelqu'un d'ici ?
Merci !!

Oui comme je lai dit plein de fois, tout est toujours possible, laisser lautre respirer et en profiter pour travailler sur soi et se RECONSTRUIRE ! JAmais je naurais pu agir comme ca sans ce travail, et dans mon cas ya la totale livres amis personnes bcp plus agees ayant vécu la meme chose sexotherapeuthe hypnose antidepresseurs sport danse lol ! Et oui javais appele un coach sur ce site ^^
Nouveau rebondissement. Je suis allee chez lui pr parler hier, il ma raccompagnee chez moi, est monte pisser et nezst redescendu que tt a lheire. Cetait tres etrange, on va aller doicement, il a conscience que je suis allee bcp plus loin ds le travail, et lui aussi veut aller doucement, comme un nouveau couple. On se voit milieu de semaine prochaine
Salut Nelly,

j'ai suivi un peu ton histoire et elle me touche beaucoup. Tu sais il ne faut pas trop dramatiser cette histoire de Next.

JRME nous rabâche beaucoup le concept de la relation kleenex et je suis totalement en accord avec leur vision. D'ailleurs avant de découvrir ce site j'avais déjà beaucoup réfléchit à ce concept et intellectualisé cette situation, j'appelais ça la relation"tampon".

Il est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Tant mieux ! Il va pouvoir faire plein de comparaison avec votre histoire, penser à tes qualités, à ce qu'il y avait de bon et de moins bon dans votre couple.
Quand l'ex se recase si vite il reprend VOTRE histoire là ou elle en était, et à 99% du temps ces histoires ne marchent pas crois moi.

Peut etre que ça va te paraitre étrange mais j'en viens à souhaiter que mon ex ait une Next !

Dans mon entourage je ne connais qu'un seul cas ou la relation tampon est devenu pérenne, ma sœur avait quitté son copain avec qui elle était depuis 7 ans... Pour une femme.
Elle s'est rendu compte qu'elle était lesbienne, du coup pas vraiment de regret à avoir, elle s'était planté de vestiaire pendant toutes ces années si je puis dire.

Un cas typique aussi dans mon entourage: une amie a quitté son conjoint pour se mettre en couple avec un mec qui lui aussi venait de quitter sa compagne.
Tout est allé très vite, emménagement au bout de 2 semaines, achat d'un véhicule en commun, projet de bébés et tout le bazar .
Bilan: au bout de 10 mois rupture ! Ces deux personnes avait repris leurs histoires là ou ils avaient laissé la précédente, comblaient leur carence affectives... Et ça ça ne PEUT PAS fonctionner dans le temps.

Courage et n'hésites pas si tu veux parler ici ou en MP ;)
@never again: je te raconterai mon histoire dans le détail via mp, mais en gros je doute qu'il soit en relation tampon, ça a l'air très fort entre eux, et il me semble vraiment amoureux. ils se connaissent depuis longtemps et travaillent ensemble, donc il la voit tous les jours si il le veut et moi il m'a jeté à la poubelle.
et n'est plus du tout amoureux de moi, j'en arrive à douter de ses sentiments durant notre relation pour tout dire...

@hildou, c'est pour cela que je suis tres contente pour toi, qu'il se soit excusé et qu'il ait eu le courage de reconnaitre son erreur et pour cela que je te conseilel d'y aller oducement pour que vous puissiez vous récuperer et commencer une relation toute neuve et plus forte
Bonjour !!!

J'espère que vous allez tous bien je voulais laisser un message pour HILDOU je suis admirative par rapport au comportement que tu as eu face à ton ex.

J'ai u peu l'impression d'être dans la même situation que toi Mardi j'ai vu mon ex il est venu chez moi et avant cela il discuter par message avec ma maman en lui demande si j'allais etre d'accord pour lui parler et faire un tour avec biensur ma maman lui a dit oui.

Donc comme prévue il est venu a la maison au départ je me calculais pas du tout apres il a fini par me dire tu viens avec moi a la banque donc j'y suis allée et dans la voiture j'avais l'impression qu'il essayer de me draguer à nouveau comme au début de notre histoire a essayer de faire le guignol de me faire rire bref par la suite il a commencer a me prendre la main m'a demander un bisou un câlin et me disais aussi si on pourrai se revoir pour réparer sa bêtise.

Face à ça intérieurement j'étais contente mais je ne lui ai pas montrer trop facile sinon et en le quittant il me dit tu me repond au message étant donner que pendant 2 mois je n'ai pa repondu SR. Par sms il m'a dit qu'il penser tout le temps a moi que je lui manquai un truc de fou et meme quand il est avec ces amis il m appel parce que il pense a moi ...

Maintenant je n'ai plus de nouvelle depuis mercredi et je ne l'ai pas re contacter car je ne sais pas quoi faire le laisser venir ou moi y allais

Je crois quand même qu'il y a toujours de l'amour de son côté comme du mien.

QUE FAIRE ?????
Bonjour les amis !

Vous vous souvenez de mon besoin vital d'écrire une lettre à mon ex? Cette envie de lui dire les choses qui me rongeait de l'intérieur depuis 2 semaines? Et bien... c'est passé !!! :-)
J'ai suivi vos conseils. J'ai commencé par l'écrire. Déjà là, je me suis rendue compte que ça se résumait en 5 phrases, pas plus. Je n'avais rien à réellement lui dire. Donc, j'ai reporté au lendemain à chaque fois, en me disant que des idées me viendraient... RIEN, c'était la syndrome de la page blanche dans toute sa splendeur.

Et puis, il y avait cet homme, avec qui je chattais depuis 1 mois. Avec qui je m'entendais super bien. On a eu rendez-vous, puis deux... et hier soir, le troisième et on s'est embrassé ! C'était ce moment où tous les papillons apparaissent comme par magie à l'intérieur de moi. Il avait sa main sur mon visage, à moitié dans mes cheveux. Il avait les yeux fermés et il embrassait comme un dieu !

Bref, tout ça pour vous dire que je craque pour quelqu'un d'autre et que mon envie de lettre s'est finalement vite envolée ! J'ai évité la catastrophe :p
@mik ben enfaite ce soir la il m'a envoyer un message vers minuit pour me dire "Il faudrait qu'on s'arrange pour que tu prennes le reste de tes affaires. Dis moi quoi.Bonne soirée" et puis vers une heure du matin il m'a appeler mais je n'ai pas répondu...
Du coup je suis hyper perturbée je ne sais pas quoi penser ..
Répond Lisa, comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.

Essaie d’être détachée et décontractée. Si tu ne te sens pas capable d'adopter cette attitude, imagine que tu es au théatre et que tu joues un rôle de fille tres cool !

C'est ce que je fais toujours ça dans la vie pour les moments angoissants type entretien d'embauche et ça fonctionne très bien tu verras ;) ça permet de prendre du recul et de s'en tirer avec panache !
apres ça il m'a appeler ou il a laisser un message vocal en me disant qu'il etait desole pour la derniere fois quand il s'est emporté le jour de mon annif qu'il regrettais et qu'il voulais savoir comment j'allais, j'ai attendu un peu et je lui ai envoyé un message en disant on peut parler, rappel moi dans une demie heure. On verra maintenant s'il va le faire...
Rooooh les gars je ne sais pas quoi penser !
On a parler presque deux heures c'était beaucoup trop mais chaque fois que j'essayais de dire au revoir il me posait plus de questions sur ce que je faisais etc. Bon la ça c'est couper a cause du reseau.
bref il m'a dit que il était désolé pour la dernière fois que il y avait penser il y a quelque jours et que il s'en voulait et voulais s'en excuser..
Il m'a dit que oui je pouvais prendre mes affaires car c'était les miennes et que bon elle "n'avait plus a etre la" pas que ça lui dérange mais que un moment faut bien que je les reprennes.
Il m'a poser beaucoup de questions sur ce que je faisais, j'ai vaguement parler de mes nouveaux projets. Lui m'a dit qu'il lisait beaucoup qu'il se sentais plus soulagé et détendu depuis la rupture.
Il avait l'air de dire qu'il n'avait pas de copine, qu'il n'avait pas de pretendante ni rien qu'il n'était pas concentrer la dessus.
De mon coter je lui ai pas trop poser de questions sur sa vie, vite fais sur ses cours mais pas plus pour lui montrer une sorte de desinteret mais lui me racontais un peu...
apres on a parler un peu de notre relation et on devenait tendu et la ça a couper. (heureusement)
ensuite quand je l'ai eu au tel je lui ai dit que j'était desole qu'on parle du passée etc. Je ne veux pas en parler que voila mais puis il m'a un peu ouvert son coeur et il m'a dit voila des fois je me pose la question si j'espere ettre avec toi, et il me dit je ne sais pas car la je me sens bien et je sens que c'est ce qu'on avait besoin de se retrouver et la je lui ai repris et je lui ai dit que oui que c'est ce que je me suis rendue compte que on avait besoin de se retrouver puis on s'est raconter des petites anecdoctes depuis la separation du genre ce qu'on avait fais et puis je lui ai dit que moi j'avais passée un mauvais moment que c'est vrai il y a quelque temps j'était tres mal et la ma voix a trembler et il m'a dit avec une voix tout douce oh non pleure pas (avec le pti surnom qu'il me donnait). Je lui ai desole c'est juste que parler de ce moment c'est dur dur mais ajd ca va bcp mieux et je suis fiere de moi.
Il m'a dit tjrs on en s'est jamais ce que l'avenir nous reserve. Je ne veux pas te promettre quelque chose ni que tu me promette quelque chose. Mais la je sais que je suis bien, je me sens bien. Moi aussi j'ai eu des moments dur j'etait mal aussi. c'est ce qu'il m'a dit.
Puis il m'a dit q'uil etait fiere de moi, qui est content que je me sente bien. Puis je lui ai dit que je lui enverrais un message pour mes affaires il m'a dit oui dit moi quoi. Il m'a demande pour une chemise a lui si je l'avais et je lui ai dit que non (mensonge). Je ne sais pas quoi pensée... J'en tremble un peu. On a rit ensemble, il me taquinais de temps en temps c'était un chouette moment comme avant mais bon. apres il m'a dit bonne continuation et tout ca alors je ne sais pas dutout quoi penser
apres il m'a dit qu'il avait essayer de me contacter sur FB et qu'il avait vu qu'il en me trouvait pas. alors ironiquement il m'a dit je me demande pq. En sachant bien alors que je l'avais bloquer. Et je lui ai dit oui enfin voila tu as mon telephone tu sais toujours me contacter si tu le veux.
Et il m'a parler d'une fille (son ex meilleur amie qui l'aimait et ne me croyais pas) il m'a dit "oui mnt elle like toute mes publications et ma photo de profil etc. ça me fais rire je voulais te dire et te dire aussi que mnt avec tout ça je me rend compte que finalement tu avais bien raison a son sujet" et je ne sais pas j'ai trpuver ça bizarre qu'il tienne a me dire ça comme pour voir si ça me rend jalouse ou pas. avis de garçon pour ça ;)
Paige a écrit :Bravo! Très contente pour toi que la "tactique" ait marché! ;)
Lisaaa3 a écrit :@nisia contente pour toi que tu es réussie a passer le cap et que cette reconstruction ta fait rencontrer de nouvelle personne !
Merci ! :roll:
Il m'a envoyé des messages aujourd'hui, il m'a même dit qu'il avait hâte de me revoir, qu'il passait à chaque fois des moments géniaux en ma compagnie. Bon, je sais que je ne dois pas trop trop m'emballer mais qu'est ce que ça fait tout simplement du bien d'avoir un coup de coeur. ;)
Bonsoir tt le monde ! J'arrive avec des bonnes nouvelles.

Deja petitechipie bravo et lisa tiens le cap ! Reste dans ton objectif, regarde les videos jrme !!

En ce qui me concerne il est revenu depuis vendredi, on a bcpppppp parlé, on sest vus plusieurs fois, et volonté de sa part comme de la mienne de tenter de reconstruire quelque chose de nouveau sur des bases saines. Vu que cest en grande partie le quotidien qui nous a tués apres 7 ans et demi de vie commune, on va fr en sorte de se voir pour des moments sympa, faire des sorties etc.. Renouveau côté "lit" aussi, ça parait con mais oser plus, varier etc... On evite pr linstant les surnoms, je t'aime etc. Comme un nouveau couple quoi ! On ne l'a dit a pratiquement personne et on attend de voir ce que ca va donner, pr pas se mettre la pression. On se dit pas nn plus "on est en couple" on sait quon edt ensemble mais on evite tous les mots qui peuvent "bloquer" pr l'instant. Comme lui a tres peur et que moi du coup je dois bcp le rassurer, il vaut mieux faire touuuut doucement, ne pas brusquer, amener beaucoup de légèreté et que je continue tout le travail que je fais sur moi, mon evolution. Donc voila, jy crois, je croise les doigts on verra bien, challah !!!

Comme quoi tt est tjs possible, de lexterieur cetait plus que foutu (il avait deja essaye de me quitter lhiver dernier, il hesite depuis des mois, il ma dit quil ne voulait plus quon ait de contacts, il a eu une next...) et pourtant apres trois mois sans interdits, silences radio, enorme travail sur moi etc, ben ca a marché ! Se recuperer, cest vraiment ca qui nous donne le plus de chances !

Maintenant la partie la plus dure tjs tt en subtilités: construire quelque chose de solide et ne pas relacher les efforts ! Pfiou cest fou mais cest tt aussi angoissant et crevant que la reconquete ^^ besoin de soutien !
@hildou je suis super contente pour toi, et pour vous deux, que les choses se reconstruisent doucement mais surement! ça me fait très plaisir.
Au moins une personne dont l'ex a une next et qui est revenu sincerement, c'est pas le cas de tout le monde mais je suis contente que ça te soit arrivé, bats toi pour ta relation!
Coucou hildou,
Eh ben enfaite en même temps il m'a dit de reprendre mes affaires qui était encore chez lui, et quand je lui ai demander a quel point c'était urgent, il m'a dit que ce n'était pas urgent mais ça serais bien que ça sois fais car ce sont mes affaires et quand je lui ai demandé quel delai max il m'a dit fin du mois, et mnt j'ai réaliser que fin du mois enfaite c'était semaine.
Alors du coup je me demande si ce n'est pas une "excuse"

Et je suis super contente pour toi que ça marche petit a petit vous faite bien de ne rien dire a personne et de ne recomencer comme un nv couple.
Maintenant conseil que j'ai a te donner ne perd pas de vu tout ce que tu as appris avec le recul et pendant cette periode celib.
Continue toujours a te concentrer sur toi, à etre independante. Et quand à creer le manque entre vous deux, de ne pas etre a sa dispo. Montrer que tu as des nouveau objectifs, que tu es aussi une nouvelle personne. Comme un nouveau couple jour aussi peut etre sur la seduction, l'attirance .. ne t'angoisse pas vis le a fond et prends en plaisir, tu es plus forte que jamais ne l'oublie pas.
Merci pour vos encouragements c'est vraiment cool !

Oui je le laisse m'ecrire en premier, là petite nouveaute il m'a ajoutee sur fb haha, j'essaie d'être un peu distante sans trop l'être et ça marche il n'arrette pas de m'ecrire ^^

Je tiens à dire qu'il n'est pas revenu tt seul, j'ai "senti" (je peux pas expliquer) que c'était le moment de lui demander des news ya deux semaines, puis mon petage de cable ou jlui ai carrement dit de venir chez moi et ou jlui ai tt deballé... Si j'avais rien fait je said pas trop s'il serait revenu, j'en doute !

Encore merci pr vos encouragementd et encore une fois cest jamais perdu, la reconquete puait la merde dès le départ: on a eu une relation tres longue, des mois de pbs, deja une tentative de largage de sa part, demenagement alors quon a tjs vecu ensemble, il a eu une next, volonté de ne plus jamais quon se donne de nouvelles, et en plus c'est le profil typique de l'ex qui a peur et qui edt plein de culpabilité. Quand on y croit et qu'on met toutes les chances de son côté ça n'est jamais foutu d'avance ! Alors COURAGE, essayez de ne pas faire d'interdits et suivez aussi vos ressentis !
Salut Hildou,
C'est bien que ça sois lui qui t'écrit ! Comme quoi quand on la volonté de quelque chose on y arrive, je suis hyper contente pour toi et j'espère que avoir cette chance aussi.
En tout cas bravo !
Oui ça ressemble peut être a un prétexte, étrangement au tel il m'a dit quelque chose dans le genre" la dans l'immédiat je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un je me sent bien comme ça," et il m'a dit aussi "je sais une chose que je ne retrouverais jamais une fille comme toi" enfin du coup j'ai penser que je vais aller faire mon petit relooking chez le coiffeur je vais me faire toute belle quand ça sera le moment d'aller chercher mes affaires mais je ne sais pas qu'elle attitude avoir quoi faire quoi dire. Est ce que je dois essayer quelque chose ou dire quelque chose ?
Coucou les gens ahah oui je ne suis pas revenu depuis quelques temps hihi alors deja bravo Hildou je suis content pour toi! C'est cool si ça se reforme et je trouve ça super.

Moi de mon côté je ne pense plus a rien de sa part, il est avec quelqu'un ok bah qu'il y reste mais j'espère qu'il ne m'enverra pas un sms le jour de mon anniversaire!

je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite du bonheur, j'espère que vous sortirez vainqueur de cette situation car moi je m'en suis sortis plus fort que jamais!
Salut Les filles et les garçons,

Ça fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, trop prise le travail, les vacances et aussi ma nouvelle relation.

De mon côté tout se passe à merveille depuis plus d'un mois et demi. Et devinez qui m'a ecrit y a 3 semaines ? Mon ex ! Ahaha la vie est étrange.

Quoiqu'il en soit certains sont fait pour retrouver leurs ex, d'autres pour faire de nouvelles rencontres. Ne désespérez jamais, la vie est assez bien faite pour que tôt ou tard vous puissez retrouver le sourire :)

Quand je suis arrivée sur le forum je voulais faire un SR définitif et oublier mon ex... Je l'ai oublié oui car j'ai juste rencontré une personne formidable, aujourd'hui je ne suis même plus en SR, je me fiche juste de sa vie, ce qu'il ressent et ce qu'il veut. Ceci explique pourquoi je n'ai pas répondu à son message.

Donnez moi de vos nouvelles ! :)

La bise à tous
Pour être franche j'ai "connu" pas mal de mecs avant lui (j'ai fait un peu n'importe quoi) et j'ai eu des relations courtes avec 2-3 mecs mais rien de tres long ni serieux. J'avais 19ans quand je me suis mise avec mon ex qui redevient mon copain, j'en ai 27 aujourd'hui. Donc en clair depuis mes 19 ans je n'ai jamais connu d'autre homme que lui, meme si j'ai ete courtisee nottamment depuis la rupture, mais cest lui que j'aime c'est comme ça. Si ça ne marchait pas je suis sure que je trouverais kk1 d'autre, mais ça se ferait pas d'un coup lol je suis difficile !
Coucou les amis ça va vous ?

De mon côté depuis 1 semaine les choses sont assez étrange à vrai dire j'y comprends rien mais vraiment rien je vous explique !

Depuis le 19 septembre j'étais en SR mon ex essayer de me joindre entre temps je ne répondais jamais.

Ma maman lui a téléphoner mardi passé elle avais besoin de lui pour un truc et au passage elle m'a avouer que depuis le début de mon SR mon ex lui parler en lui disant elle me repond pas tu peux lui dire qu'elle m'appel bref

Finalement du mardi ou ma mere l'a appelee il envoi un message en me disant je vais te dire une chose c'est que tu me manque apres il m'appelle je réponds pas du soir il vient chez moi comme prévue et en partant il me dit tu vient avec moi faire une course donc j'accepte.

A peine sorti de chez moi qu'il me fait alors tu es avec un autre pour savoir si j'ai quelqu'un à choper !!

Sur le trajet on discute et en me raccompagnant chez moi il en fait un bisou un câlin Voila du soir meme il me dit ça m'a fait bizarre de te voir tu a trop manquer un truc de fou j'avoue ne pas savoir comment le prendre.

Du lendemain on s'échange 5 6 message étant donner que maintenant j'ai décider de toujours le laisser venir vers moi donc de mercredi à samedi rien.

Dimanche il me parle me demande pour se voir apres annule car il a mal aux dent.

Et hier lundi à 11h30 il me parle de tout et de rien et apres ma maman l'invité à venir voir le café à la maison donc il vient et propose meme de venir chercher ma soeur a l'école avec nous un instant à deux dans la voiture qu'il me dit j'ai une course a faire tu viens avec moi ? J'accepte.

Après avoir ramener ma maman et ma soeur on se retrouve à deux on discute comme un couple de son taf de voiture d'argent d'amis de tout et avant tout ça il me lance tu sort avec le cousin de ta copine ou tu es seule donc je dis je suis seule y me dit non avec moi ÉTRANGE !

Dans la discution il me parle d'un hôtel avec sauna hamam .. Et me dis on aurai été bien à deux la ..

Et au final j'arrive devant chez moi sort de la voiture je pensais qu'il allait me réclamer un bisou et la rien !!!!

Que s'est t'il passé dans sa tete a se moment la ???

Et 1h apres il m'envoi un smiley avec un coeur.
anonyme02 a écrit :Coucou les amis ça va vous ?

De mon côté depuis 1 semaine les choses sont assez étrange à vrai dire j'y comprends rien mais vraiment rien je vous explique !

Depuis le 19 septembre j'étais en SR mon ex essayer de me joindre entre temps je ne répondais jamais.

Ma maman lui a téléphoner mardi passé elle avais besoin de lui pour un truc et au passage elle m'a avouer que depuis le début de mon SR mon ex lui parler en lui disant elle me repond pas tu peux lui dire qu'elle m'appel bref

Finalement du mardi ou ma mere l'a appelee il envoi un message en me disant je vais te dire une chose c'est que tu me manque apres il m'appelle je réponds pas du soir il vient chez moi comme prévue et en partant il me dit tu vient avec moi faire une course donc j'accepte.

A peine sorti de chez moi qu'il me fait alors tu es avec un autre pour savoir si j'ai quelqu'un à choper !!

Sur le trajet on discute et en me raccompagnant chez moi il en fait un bisou un câlin Voila du soir meme il me dit ça m'a fait bizarre de te voir tu a trop manquer un truc de fou j'avoue ne pas savoir comment le prendre.

Du lendemain on s'échange 5 6 message étant donner que maintenant j'ai décider de toujours le laisser venir vers moi donc de mercredi à samedi rien.

Dimanche il me parle me demande pour se voir apres annule car il a mal aux dent.

Et hier lundi à 11h30 il me parle de tout et de rien et apres ma maman l'invité à venir voir le café à la maison donc il vient et propose meme de venir chercher ma soeur a l'école avec nous un instant à deux dans la voiture qu'il me dit j'ai une course a faire tu viens avec moi ? J'accepte.

Après avoir ramener ma maman et ma soeur on se retrouve à deux on discute comme un couple de son taf de voiture d'argent d'amis de tout et avant tout ça il me lance tu sort avec le cousin de ta copine ou tu es seule donc je dis je suis seule y me dit non avec moi ÉTRANGE !

Dans la discution il me parle d'un hôtel avec sauna hamam .. Et me dis on aurai été bien à deux la ..

Et au final j'arrive devant chez moi sort de la voiture je pensais qu'il allait me réclamer un bisou et la rien !!!!

Que s'est t'il passé dans sa tete a se moment la ???

Et 1h apres il m'envoi un smiley avec un coeur.

Mon dieu ça pue le mec perdu qui ne sait pas si il doit revenir ou partir. C'est affreux cette situation mais au moins tu le vois et tu échanges des choses avec lui c'est positif. Après te faire des sous entendu et tout le reste je trouve ça égoïste de sa part car il joue en quelque sorte avec tes sentiments.

Soit tu lui demande clairement ce qu'il veut, ou alors continus de faire ton sr et quand tu le vois tu deviens froide.
Coucou tout le monde ! Alors je vous écris parce que j'ai un énorme besoin de soutien !

Ça fait une semaine qu'on se revoit avec mon ex. Les choses sont allées très vite, il a dormi une fois chez moi le premier soir et moi une fois chez lui. La depuis lundi on ne sest pas vus, je l'ai eu hier au telephone, il etaot adorable, et il vient manger chez moi ce soir. Il m'a dit quil ne dormira pas chez moi, il m'a dit "c'est bien aussi comme ça", je pense pr reprendre les choses doucement, avec une vraie volonté de faire les choses bien sans brûler les étapes. En effet de dormir ensemble direct etc ça faisait vmt bizarre, et comme il n'est pas très bien en ce moment il m'a exprimé son envie d'aller doucement pour pas faire tout foirer. Ça a vraiment des airs de premier rv, et je stresse !! Help lol !!
coucou hildou,

bah personnellement je pense que ton ex a raison, il faut prendre votre temps, il a peutetre envie de recommencer une nouvelle relation avec toi et te séduire à nouveau, en plus c'esst la periode la plus agréable du début de couple, donc rentre dans son jeu, je pense que ça vous sera bénéfique après deux mois de rupture.

bon courage bisous
Merci pour votre soutien ! Oui jpense qu'il a taison mais du coup je stresse mon dieu, c'est comme si je commençais a sortir avec une nouvelle personne qui me plait a mort et dont je suis subitement tombee amoureuse et quil vient chez moi pr la premiere fois ! Argl je suis une boule de nerfs lol
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je suis vmt en stress de mon côté... Mon ex a annulé le repas et depuis on s'est juste eus vite fait par messages. Je dois partir demain jusqu'a mercredi donc on ne se verra pas. Je sais qu'il m'a dit qu'il a besoin de temps pr se recentrer et que les choses aillent tout doucement, mais là j'ai vmt peur, tout était allé très vite et ça me fait flipper de ouf qu'il arrête tout... J'essaierai de l'appeler aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles et proposer d'aller boire un verre dans la journee, on verra ce que ca donne... Hier soir il a posté la phrase sur fb (tres etonnant de sa part sur fb) "aimer fait souffrir. Alors il ne faut plus aimer. Ne pas aimer fait souffrir. Souffrir fait souffrir."

J'ai super peur, je pense quil faut que je lui fasse comprendre que ce n'est pas le couple qui ne lui va pas, que cest pas nous deux qui ne sommes pas faits pr etre ensemble, mais que cest le modele de couple qui ne convenait pas, qu'il faut en trouver un petit a petit qui convienne aux deux en communiquant et que mes attentes sur lui et le couple ne dont PLUS DU TOUT les memes qu'avant.

Je flippe à mort !
Je devais normalement passer chez lui cette aprem car il voulait que je prenne mes affaires mais hier soir il m'a dit je ne serais pas la tes affaires seront dans le hall d'entrée ma maman est prevenue.
Après je ne sais pas pq il a agit comme ça hors il m'a parler une semaine plus tôt car il voulait s'excuser et a passer deux heures au tel avec moi ..
Lisaaa3 a écrit :Je devais normalement passer chez lui cette aprem car il voulait que je prenne mes affaires mais hier soir il m'a dit je ne serais pas la tes affaires seront dans le hall d'entrée ma maman est prevenue.
Après je ne sais pas pq il a agit comme ça hors il m'a parler une semaine plus tôt car il voulait s'excuser et a passer deux heures au tel avec moi ..
Peut etre qu'il a eu une urgence?
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37