Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hey savage,

tu le sais déjà, mais je te le dis quand même :

après une dure rupture, et tout le combat qui va avec...le temps passe...et quand on a l'impression de retrouver une relation satisfaisante avec qqun, on y recroit et même si c'est une courte aventure, il y a surement eu de l'intensité etc...et ça fait quelque chose.
Savage, je suis passé par là aussi, si tu as lu tous les fils de ce post depuis un moment...je me suis enfermé dans ma caverne pendant 2 bonne semaines, je n'ai même pas voulu m' épancher ici même et écrire...

Accorde toi ce temps, mais surtout je te conseille vraiment de faire un vrai de vrai sr strict, et de te poser un peu TOI, je ne sais pas comment tu gères les choses, chacun fait comme il peut et comme il le sent, mais c'est juste une parenthèse dans ta vie, c'est une évidence! Prends le comme un bon moment, une bonne expérience, le temps de retrouver une vraie relation, une femme qui a les mêmes envies que toi, le "fuis moi je te suis", pour moi, c'est devenu REDHIBITOIRE, je t'invite à faire de même!?
c'est bien beau tout ce beau blabla de sa part, mais seul les ACTES COMPTENT selon moi
@Guillaume Ah mais je sais completement! C'est aussi la ou je me sens con, car je sais tout ca, ca une certaine logique et c'est le mieux a faire, juste que parfois je suis tres bête! :/

@Dream Alors j'ai remonté un peu le fil des posts pour bien voir ce q'uil en etait ayant passer moins de temps ici ces derniers mois et effectivement j'ai vu ton histoire. Courte mais qui malgré tout fait mal...

Je pense effectivement que j'en ai besoin de ce temps, de toute facon, concretement, je n'ai que ca du temps... Rooo et pour toi c'est une evidence :( qu'est ce que j'aime pas lire ca... Mais justement, je me retrouve bien dans ce que tu as pu dire précédemment, car j'ai les même attentes que toi, surtout du point de vue de la paternité. Et avec cette demoiselle, je savais des le depart que les attentes et envies de couple serait les même, avec un long terme ou les enfants font partis intégrante de ca, c'est aussi ca qui me pique, car la vie de couple et les attentes sur le long terme ne serait pas les mêmes bah je me serais moins investi sentimentalement, le fameux choix de tomber amoureux dont Paige raffole :)
Même cette semaine avec le contexte on a parlé de bébé... :/ je te jure on est pas bien !
La tres honnetement, j'ai encore l'espoir, surement debile, mais bon je l'ai et tout depend, si elle revient, voir si elle est dans les actes et pas juste dans les mots...
Je suis bête et c'est surement trop récent pour que je soi pleinement lucide.
Savagepoet74 a écrit : La tres honnetement, j'ai encore l'espoir, surement debile, mais bon je l'ai et tout depend, si elle revient, voir si elle est dans les actes et pas juste dans les mots...
Je suis bête et c'est surement trop récent pour que je soi pleinement lucide.
Surtout que comme tu le dis, tu as des envies de paternité. Et la l'histoire a à peine commencé (vous etes/etiez dans la passion mais pas encore dans un statut de couple) de quasi quelques semaines. Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant.

Trop d'attente peut-être? Etre en couple, besoin de paternité, besoin de ci, de ça,...? Non?
Laisses toi porter tu seras père, quand tu seras père. Ne te met pas la pression et vis... la vie.
elle m'a écrit cette nuit.
Elle est "triste, amoureuse et je lui manque..."
Je ne lui ai pas répondu encore... Notre max de SR est 3 jours... parce que bah je pense qu'elle a pas envie autant que moi.
Mais la distance est une réalité alors il faut faire avec ou alors qu'elle fasse un choix radical mais ça c'est sa vie.
Guillaume17400 a écrit :Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant.
Je n'ai pas compris ce passage... :? :?:

Bah pas vraiment trop d'attente, car tres honnetement, je ne me suis pas mis la pression au depart avec elle, ni apres d'ailleurs, mais pour faire référence a l'histoire de Dream, je sais que pour ma part une femme, qui ne veux/peux avoir des enfants ce n'est pas possible pour moi, si d'entrée de jeu c'est acté, je ne commencerais rien car c'est un desir trop profond. Je le disais surtout dans ce sens, et là avec elle on avait abordé nos envies dans le couple, enfin bon quelques choses d'assez classique en soit. Mais je ne vais pas dire que je la voyais comme la mère de mes enfants, quand même!
Guillaume17400 a écrit :elle m'a écrit cette nuit.
Elle est "triste, amoureuse et je lui manque..."
Je ne lui ai pas répondu encore... Notre max de SR est 3 jours... parce que bah je pense qu'elle a pas envie autant que moi.
Mais la distance est une réalité alors il faut faire avec ou alors qu'elle fasse un choix radical mais ça c'est sa vie.
ah vous êtes toujours ensemble mais relation à distance? et solutions, issue possible pour vous rapprocher ou...?
Tu l'aimes encore ou bien...?
Savagepoet74 a écrit :
Guillaume17400 a écrit :Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant.
Je n'ai pas compris ce passage... :? :?:

Bah pas vraiment trop d'attente, car tres honnetement, je ne me suis pas mis la pression au depart avec elle, ni apres d'ailleurs, mais pour faire référence a l'histoire de Dream, je sais que pour ma part une femme, qui ne veux/peux avoir des enfants ce n'est pas possible pour moi, si d'entrée de jeu c'est acté, je ne commencerais rien car c'est un desir trop profond. Je le disais surtout dans ce sens, et là avec elle on avait abordé nos envies dans le couple, enfin bon quelques choses d'assez classique en soit. Mais je ne vais pas dire que je la voyais comme la mère de mes enfants, quand même!
Savage, don't worry my friend, de notre âge, enfin du tient (je lol à 6 ans près), il y en a pas male quand même de jolies et gentilles demoiselles qui n'ont pas d'enfants et qui ont ce désir aussi (attention la choisis pas avec l'horloge biologique dinguos^^) garde espoir et il faut y croire, mais chaque chose en son temps...
Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.
Alors on se force à s'éloigner, on se fache et on se demande de l'air alors que l'on se kiff grave... que on est amoureux comme au premier jour.
Des solutions peut-être, surement, mais pour le moment il faut qu'elle sache comment s'en sortir de toutes ces questions de papiers, d'études, de jobs, de religion.
Moi je drague pas mal toute la semaine quelques meufs. Ca me change les idées et c'est bon pour mon ego haha.
Mais des que je m'endors je ferme les yeux et elle est ma dernière pensée.
Guillaume17400 a écrit :Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.
Alors on se force à s'éloigner, on se fache et on se demande de l'air alors que l'on se kiff grave... que on est amoureux comme au premier jour.
Des solutions peut-être, surement, mais pour le moment il faut qu'elle sache comment s'en sortir de toutes ces questions de papiers, d'études, de jobs, de religion.
Moi je drague pas mal toute la semaine quelques meufs. Ca me change les idées et c'est bon pour mon ego haha.
ok pour la suite de ton histoire.
quoi tu dragues guillaume!!! J'avais une image de toi comme un mec ultra serieux! ahahahhah :)
@Dream oui je le sais bien ca, mais bon il n'y a pas que ca, c'est un tout comme on a pu se le dire il y a quelques temps, mais ca fait aussi parti des envies pour ma part, je ne suis pas inquiet, en tout cas plus comme quand je me suis séparé de mon ex avec qui c'etait plus ou moins planifier, d'ailleurs celle la m'a sortie vendredi qu'elle me voyait toujours comme le pere de ses enfants, et est toujours avec son next depuis 9mois... euuu cocote y'a peut etre un souci là!

@Guillaume tu le vis comment tout ca toi?
dreamagic a écrit :
Guillaume17400 a écrit :Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.
ok pour la suite de ton histoire.
quoi tu dragues guillaume!!! J'avais une image de toi comme un mec ultra serieux! ahahahhah :)
Mais je suis hyper sérieux ;) mais des que je suis en soirée, je suis dans un métier de communication je bosse en télévision, j'aime bien prendre la main et faire rire la galerie... forcément, ça marche sur la gente féminine ;)
Mais une fois dans le uber à 4h du matin, je pense à elle. Mais la réalité c'est la distance et ça je ne dois pas l'oublier.
Je suis fou amoureux d'elle mais ce n'est pas possible aujourd'hui alors je vis (et j'espère bien qu'elle fait de meme en se laissant séduire par des hommes, qu'elle vive sa vie de femme).
Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner.
Savagepoet74 a écrit :Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner.
Je pense que c'est mon caractère en premier lieu. Je suis parti d'une vie à la campagne, sans étude, et now mes propres créations sont proposés par ma société et un des plus gros groupe mondial de tv aux producteurs tv à travers le monde...
Pourquoi je dis cela? Pas pour parler de moi mais juste pour dire à tout le monde que il faut se dire, et se répéter, UNE CHOSE IMPORTANTE :

"Sky is the limit"...

C'est ma philosophie... toujours avancer. Peut-importe ce que demain nous offre. SKY IS THE LIMIT:)

Maintenant pour mon histoire... je ne suis pas kamikaze. Dans le passé avec mon ex, je me suis battu par moment parce que je savais que elle avait envie de continuer. Aujourd'hui je sais qu'elle a envie mais la réalité fait que non.
Donc oui je me suis battu pour que cette relation existe pendant ces mois MAIS parce que je savais que nous étions 2 à le vouloir et avoir des sentiments. Sinon je serai passer à autre chose.

Une histoire se construit qu'a 2... ce que beaucoup oublie ici en pensant surtout à LEUR AMOUR et à LEUR BESOIN.

Pour le moment je profite :)
Guillaume17400 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner.
Je pense que c'est mon caractère en premier lieu. Je suis parti d'une vie à la campagne, sans étude, et now mes propres créations sont proposés par ma société et un des plus gros groupe mondial de tv aux producteurs tv à travers le monde...
Pourquoi je dis cela? Pas pour parler de moi mais juste pour dire à tout le monde que il faut se dire, et se répéter, UNE CHOSE IMPORTANTE :

"Sky is the limit"...

C'est ma philosophie... toujours avancer. Peut-importe ce que demain nous offre. SKY IS THE LIMIT:)

Maintenant pour mon histoire... je ne suis pas kamikaze. Dans le passé avec mon ex, je me suis battu par moment parce que je savais que elle avait envie de continuer. Aujourd'hui je sais qu'elle a envie mais la réalité fait que non.
Donc oui je me suis battu pour que cette relation existe pendant ces mois MAIS parce que je savais que nous étions 2 à le vouloir et avoir des sentiments. Sinon je serai passer à autre chose.

Une histoire se construit qu'a 2... ce que beaucoup oublie ici en pensant surtout à LEUR AMOUR et à LEUR BESOIN.

Pour le moment je profite :)
Tant que tu geres toi Guillaume, avec ton histoire pas commune en effet, c'est bien l'essentiel ;)

Je sais que ce forum t'a énormément apporté à toi aussi.
Mais tu sais que, en dehors des belles amitiés que j'ai pu faire grâce à ce forum..., et de ce fil que l'on tient depuis je crois novembre dernier pour certains...il m'a permis depuis 1 an 1/2 d'évoluer énormément et de comprendre tellement de choses en psychologie relations hommes/femmes...

Et tu as bien raison quand tu dis qu'il faut être 2 pour...c'est un des nombreux "paramètre" que j'ai bien assimilé ;)
Et tu me croiras ou pas, mais depuis 1 an 1/2, aller plutôt 1 an, car 6 mois post rupture, j'étais sur une autre planète obsession avec mon ex que j'ai tant aimé et qui m'a tant de fait mal à la fin...je m'en tape maintenant...même si j'ai pas oublié..., c'est pas là ou je veux en venir...mais plutôt, par exemple, dans ma relation actuelle, je mets tout l'acquis de ce que j'ai pu comprendre de moi et d'une relation à travers toutes les histoires auxquelles j'ai pu participer ou pas d'ailleurs...je sais pas trop si je me fait comprendre :? C'est comme si j'étais une nouvelle personne qui évolue, fais des conneries certes, mais évolue, se transforme...bref...y a que moi qui doit me comprendre^^

bon aller les gars, sur ces belles paroles, petite sieste, avant de faire un peu la fête en fan zone à Bordeaux pour la finale :)
dreamagic a écrit : Et tu as bien raison quand tu dis qu'il faut être 2 pour...c'est un des nombreux "paramètre" que j'ai bien assimilé ;)
Et tu me croiras ou pas, mais depuis 1 an 1/2, aller plutôt 1 an, car 6 mois post rupture, j'étais sur une autre planète obsession avec mon ex que j'ai tant aimé et qui m'a tant de fait mal à la fin...je m'en tape maintenant...même si j'ai pas oublié..., c'est pas là ou je veux en venir...mais plutôt, par exemple, dans ma relation actuelle, je mets tout l'acquis de ce que j'ai pu comprendre de moi et d'une relation à travers toutes les histoires auxquelles j'ai pu participer ou pas d'ailleurs...je sais pas trop si je me fait comprendre :? C'est comme si j'étais une nouvelle personne qui évolue, fais des conneries certes, mais évolue, se transforme...bref...y a que moi qui doit me comprendre^^

bon aller les gars, sur ces belles paroles, petite sieste, avant de faire un peu la fête en fan zone à Bordeaux pour la finale :)
Je comprends totalement ce que tu dis. Ce forum, le lire, conseiller, nous permet aussi de grandir de nous poser les bonne questions.

Allez en tant que Pessacais (et oui je suis de Pessac ;) qui vit à Paris je file dans THE FAN ZONE :)
Bon match à tous.
Et on se réveille avec Nice...
Et l'on se dit que l'on est peu de chose...
Et que l'on vit "juste" une rupture amoureuse...
Et que la vie injuste c'est quand ton enfant, ton père, ta femme, ton mari se fait écraser par un camion.

Alors vivons, profitons. Et prenons du recul.
Nous ne parlons que de ruptures amoureuses.
Guillaume17400 a écrit :Et on se réveille avec Nice...
Et l'on se dit que l'on est peu de chose...
Et que l'on vit "juste" une rupture amoureuse...
Et que la vie injuste c'est quand ton enfant, ton père, ta femme, ton mari se fait écraser par un camion.

Alors vivons, profitons. Et prenons du recul.
Nous ne parlons que de ruptures amoureuses.
Je te rejoins.. un tel événement permet de relativiser..

Il faut vraiment profiter de la vie, on ne sait jamais ce que demain nous réserve.
J'ai moi aussi vu le feu d'artifice de Bordeaux avec mes amis, ma copine etc...

J'ai appris la nouvelle vers 1h du matin et je n'ai cessé de regarder la télé cette nuit, je n'ai quasiment pas fermé l’œil tellement j'ai été choqué!
J'ai été rassuré car les personnes niçoises que je connaissais ainsi que leur proche vont "bien".

Malgré l'horreur, et quand deuil sera fait (surtout celui des proches des victimes qui sera tellement long et dur), j’espère que l'on ne cédera pas à la psychose, à la peur de ces fous barbares de terroristes (qui malheureusement refrapperont)

Ma devise a très souvent été :
"lève toi et vis ta journée comme si c'était la dernière et que tu pouvais mourir demain", elle le sera encore et encore!

Et je rajouterai, Aimer les personnes d'aujourd'hui, aimer les vrais personnes, familles, amis et les nouvelles, et soyez moins égoïste, individualiste, des moutons de Panurge que la société actuelle nous transforme et dont une minorité (...) tire les bénéfices en cachette!
J'ai quand même une énorme colère voire rage sur tout ce qui se passe, et pas que depuis hier, même si c'est un élément déclencheur! Une haine indescriptible envers ces fous, barbare de l'humanité dans le monde!

J'éprouve des ressentis comme après une rupture amoureuse, un mélange de tristesse, d'envie d'aimer mais de haine incommensurable!
Effectivement, quand on voit les attentats de Nice, où des enfants et des familles sont morts...On se dit que vos épluchures depuis des semaines bah ça fait beaucoup relativiser.

Pardon d'être cru, mais voilà. Je me trouve pourtant faible, je l'ai été tellement, même pathétique, et j'arrive pas à passer à autre chose, mais à continuellement écrire ici ne vous apportera rien. Vous avez peut-être besoin d'être secoué, comme j'en ai besoin parfois. Parce Snakito, no offense avec ta cops STKRW, mais ça doit faire un an que je te vois te morfondre. Bouge mec. Tu dois pas envoyer des bonnes vibes.

Je n'ai qu'un message pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=B4F5f61nl-k

Ne changez pas votre photo de profil avec un drapeau pour un patriotisme de 5 secondes à deux balles, pas de bougie ou de pianiste sur itélé ou BFM TV, faisons bouger les choses pour nos politiques.

Il me paraît le seul compétent et avisé par rapport à toutes ces nouilles qui nous gouvernent : https://www.youtube.com/watch?v=qbk5dRAo_h8
Jaurès2013 a écrit : Pardon d'être cru, mais voilà... continuellement écrire ici ne vous apportera rien.
A part vouloir parler, s'exprimer, continuer une sorte de journal intime.
Chacun trouvera ici ce qu'il cherche et a besoin.

Peut-etre que TOI tu cherchais une recette miracle, ou les conseils pour sauver ton ex, ou à draguer des forumeuses... Que sais-je... Et que tu n'as rien trouvé pour TOI.

Mais chacun sait ce qu'il cherche ou pas dans sa vie, sur JRME ou ailleurs...

Merci Jaurés pour tes conseils. Chacun sa vérité.
Draguer des forumeuses ? Diantre, tu te sens blessé par mes propos.

Je cherchais la même chose que vous, le besoin de parler et d'être soutenu. Un temps. Je pense simplement qu'étaler sur le très long terme son histoire, ses histoires, c'est pesant et l'on s'enfonce dedans. Méditez, j'ai pas l'impression que les gens avancent ici. Sauf peut-être Dream.
Je pensais que ça vous ferait du bien d'être secoué après avoir été soutenu par les autres. Être secoué surtout une journée comme aujourd'hui.

Moi être secoué par mes amis ça m'a souvent fait du bien. Désolé si ça vous blesse plutôt qu'autre chose. Mais je pense qu'il y a du vrai dans mes dires. Et c'est à méditer.

Moi je pense tous les jours à mon ex, ça fait trois ans, je suis passé par le grand amour, une haine pas possible à la Eminem parce que je suis écorché vif, mais après bientôt trois ans je me verrais pas écrire ici "je pense à elle tous les jours". Je pense pas que ça aiderait qui que ce soit. A la rigueur, le dire en live à des personnes de confiance connues.

Mais effectivement, chacun mène son chemin pour y trouver son compte...
Jaurès2013 a écrit : Je me verrais pas écrire ici "je pense à elle tous les jours". Je pense pas que ça aiderait qui que ce soit. A la rigueur, le dire en live à des personnes de confiance connues.
Certains amis n'en peuvent plus d'entendre les uns et les autres entendre parler de leur ex.
1 fois, 2 fois mais 10 fois bon stop.
Et ici, personne ne se connait. SI, on connait nos histoires et donc on échange, on grandit, on parle.

Si toi tu n'as pas besoin de l'écrire, certains en ont besoin.
Certains préfèrent se confier à des inconnus qu'a leurs amis proches (moi le premier alors que j'aime énormément mes amis).

C'est un exutoire. Tu en as eu aussi besoin en ton temps. D'autres en ont plus besoin que toi.
Les amis ne sont pas dispos h24, il y a toujours une personne bienveillante (malgré notre réputation vue pas certains) pour te répondre, t'engueuler, t'encourager. On partage.

Et d'autres sont en couples et continuent à participer au forum. Je me suis souvent demandé pourquoi je revenais ici (quand ça allait bien avec mon ex et quand ça allait mal), bah parce que j'aime bien ce site et j'aime donner un peu de moi pour les autres quand ils en ont besoins. Et quand je suis mal, je pose des mots et mes maux. Je ne sais pas si tu écris mais tu verras que écrire et bien plus fort que mode de communication oral pour prendre du recul.

Voila ce n'est que mon avis.
on va pas se cacher, moi et jaurés, on est devenu bon pote...

en dehors de cela, l' "opinion" jaurés tient la route, et il exprime ce qu'il ressent et le dit, j'ai aucun commentaire à faire là-dessus (comme je lui ai dit) et sur ce forum, tant que l'on reste dans la limite du raisonnable (les modaux kakahuet, elieza veillent au grain ;) ) le "discours" guillaume etc...est respectable aussi, et je dirai même que je te rejoins guillaume, dans ma vie en ce moment, je suis à 1000 lieux de mon ex...et pourtant je viens encore ici sur ce forum!
En fait je crois que vous avez tous les deux en partie raison ...

Autant je pense qu'il est nécessaire de venir écrire ici lorsqu'on ne va pas bien, autant au bout d'un certain laps de temps, on est sensé passer de l'autre côté du miroir (ou du côté obscur c'est selon)...

Soit on reste par habitude, par envie de filer un coup de main, ou pour d'autres choses moins....avouables ^^ (ou pas)

Soit on reste parce qu'on est encore dans la peine et c'est là qu'il faut se poser les bonnes questions.... quitte à se faire aider par un pro plutôt que d'échanger avec des inconnus surtout qu' ici personne n'est un professionnel de la chose! et personne n'a suivi de formation et il faut bien admettre que des fois le remède est pire que le mal ... (mais bon comme chacun a sa liberté d'expression ....)
Oui fin le remède c'est 99% du temps de parler du problème jusqu’à ne plus en pleurer, prise de conscience et boum t'es guéri. Donc bon quelque part on est aussi capable d'aider sans couter 60€ pour autant.
Si t’as besoin d'un psy pour un chagrin d'amour c'est que tu as un soucis bien plus important enterré en toi, et là bien entendu un psy est nécessaires pour ce genre de choses !
la plupart du temps, la rupture amoureuse est "juste" un déclencheur d'un mal être plus profond...
Et dans ce genre de cas (mais ce n'est que mon opinion) il est nécessaire de consulter pour au moins identifier ou du moins essayer de cerner le problème.
La vie est faite de haut et de bas, il faut faire en sorte que les bas durent le moins longtemps possible et se "forcer" à atteindre le haut... certains y arrivent plus facilement que d'autres, et sur une durée plus ou moins longue...
Mais quand on se dit que demain on peut ne plus être là (que ce soit par accident, maladie, etc...) on se rend compte que le moment le plus important est celui qu'on vit au présent... le reste est à relativiser...
NicoYo a écrit :Oui fin le remède c'est 99% du temps de parler du problème jusqu’à ne plus en pleurer, prise de conscience et boum t'es guéri. Donc bon quelque part on est aussi capable d'aider sans couter 60€ pour autant.
Si t’as besoin d'un psy pour un chagrin d'amour c'est que tu as un soucis bien plus important enterré en toi, et là bien entendu un psy est nécessaires pour ce genre de choses !
Completement d'accord! j'ai suivi une therapie justement car il y avait autres choses ete la rupture n'avait été qu'un déclencheur.
Concernant la rupture, ce n'est pas en ne disant rien qu'on peut avancer ou se faire aider, si on en a besoins autant le faire! Même si parfois on remu un peu trop la merde...
Kakahuet a écrit :la plupart du temps, la rupture amoureuse est "juste" un déclencheur d'un mal être plus profond...
Et dans ce genre de cas (mais ce n'est que mon opinion) il est nécessaire de consulter pour au moins identifier ou du moins essayer de cerner le problème.
La vie est faite de haut et de bas, il faut faire en sorte que les bas durent le moins longtemps possible et se "forcer" à atteindre le haut... certains y arrivent plus facilement que d'autres, et sur une durée plus ou moins longue...
Mais quand on se dit que demain on peut ne plus être là (que ce soit par accident, maladie, etc...) on se rend compte que le moment le plus important est celui qu'on vit au présent... le reste est à relativiser...
rien à redire ;)
Savagepoet74 a écrit :
NicoYo a écrit :Oui fin le remède c'est 99% du temps de parler du problème jusqu’à ne plus en pleurer, prise de conscience et boum t'es guéri. Donc bon quelque part on est aussi capable d'aider sans couter 60€ pour autant.
Completement d'accord! j'ai suivi une therapie justement car il y avait autres choses ete la rupture n'avait été qu'un déclencheur.
Concernant la rupture, ce n'est pas en ne disant rien qu'on peut avancer ou se faire aider, si on en a besoins autant le faire! Même si parfois on remu un peu trop la merde...
rien à redire non plus ;)

Peace and tchuss tout le monde (aujourd'hui mon âme et mon cœur sont très loin de problématiques d'ex, dsl)
Guillaume17400 a écrit :
Maley a écrit :Bonjour à tous ...
Y aurait il une petite place pour moi ?
Je me sent hyper mal ....
Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ...

Bienvenue,
Le mieux est que en premier lieu tu crées ton propre post.
Merci :)
J'ai tenté hier de créer un post mais je pense que j'ai du me planter ou alors il n'a pas encore été validé ...
Je ressentai un grand besoin de parler car je me suis muré dans le silence depuis qu'il m'a laissé et j'ai pris conscience qu'il fallait que je parle , pour moi
hello,

@ snakito :
fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie.

@ maley :
il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex...
dreamagic a écrit :hello,

@ snakito :
fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie.

@ maley :
il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex...
Oui merci , j'ai créé un topic
Je ne comprends pas, alors selon toi Jaurès, tout ceux qui écrivent ici sont en dépression et n'avance pas dans leur vie?
Enfin je résume beaucoup mais c'est ce que j'ai compris.

Si c'est le cas, je n'ai plus aucune raison de poster ici.
Parce qu'en 7 mois, moi oui j'ai avancé dans ma vie. Et c'est un peu offensant d'entendre qu'on avance pas alors que j'ai surmonté ma rupture.

Aujourd'hui, je suis heureuse.

Et si je postais c'est que j'étais contente de vous donner de mes nouvelles qui sont quand même bonnes depuis Avril et surtout pour donner quelques conseils même si je suis peu active. Mais s'il faut donner que des mauvaises nouvelles, je n'ai donc plus rien à foutre ici (?)
je confirme, tu n'as pas l'air du tout dépressive amy (...) dans ta vie actuelle tout comme moi d'ailleurs :)

je pense que jaurés s'est un peu emballé pour pas grand chose, mais c'est pas bien grave tout ça...

ce post qui dure depuis 1 an, moi je le vois pour donner aussi bien des bonnes que des mauvaises news, prendre des conseils si besoin et en donner (si je peux), l'ex comme vous le savez, je m'en tape le ciboulon!!

bisous à tous, direction playa avec ma chérie
Perso j'ai été au fonds du trou et j'ai quelquefois des coups de pompe comme on dit. Mais je pense que la fierté doit prendre le dessus. Si ton ex est passé(e) à autre chose, pourquoi se morfondre avec cette personne.

La vie est faite de rencontres. Personnellement, je mets en pratique les bons conseils des personnes ici et ça marche à peu près. Personne n'est unique au final. Personnellement, la mienne m'a dégagé il y a quelques mois pour revenir après et je l'ai envoyé chier alors que je suis toujours célibataire et qu'elle a des mecs sous le coude. Plus rien à secouer vu son attitude. J'ai même plusieurs targets en vue et ça me plait bien :D
Boum la première phrase !

"Il est préférable de s’éloigner des gens qui nous empêchent de grandir et d’être heureux et qui nous transmettent une séries d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec nous-mêmes"

Ça fera un beau Sms si mon ex vient gratter l'amitié ! :lol:
IWillSurvive a écrit :Holà !

Moi, je suis momentanément à la recherche de maillots de bain pour mes petits seins (et c'est une sacrée galère - je me tâte à créer une collection spéciale). :lol:
Arrêtes willy, tu vas nous le chauffer comme la braise le jaures, et moi aussi par la même occasion :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Aller bibises à tous ;)
Hahaha ! C'est que dreamy me connaît de mieux en mieux à force :) Je reconnais que tes dires Willy m'ont laissé quelque peu en émoi. Mais je me contrôle :)

Mais si ça va Willy ! Qu'as-tu lu ? Haut les cœurs, que diable ! :) Je vis avec et je vivrai avec, car au bout de trois ans, on comprend que ce sera quelques semaines de grand bonheur pour des années de souffrance...C'est ainsi. J'vais pas daigner considérer une nana qu'en a visiblement rien à foutre de ma gueule, et qui après être venue vers moi massivement à me dire les plus magiques choses qu'on m'ait jamais dites, m'a traité comme une sous-merde. Manipulé même, certainement pour booster son égo.

Bref.

Bel été à tous ;)

Ps dreamy : merde comment on fait ces smileys bananes ?? Awesome !
.
Que calor, aqui ! ^^'

T'as pas idée comme il nous en faut peu, ma chère Will ! :mrgreen:

(C'est HS ici, mais j'ai bien vu et apprécié ton message de l'autre jour sur l'autre topic, sur le fait que nous étions une fois de plus d'accord. Parfois je me dis que sur les Forums il devrait y avoir un système de "Like" pour les posts, comme sur Facebook ! ^^')
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:23, modifié 1 fois.
.
Quel pouvoir ont les femmes sur l'esprit des hommes les plus émotifs ou vulnérables dont je suis ! :D

Et oui, excellente invocation de Baloo, il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux... :twisted:
.
Ah, mais oui, c'est vrai, je suis con, je n'ai pas pris en compte le caractère ouvertement flood du topic ! ^^'
.
Ooh, c'est vrai ? ^^' Mais non, voyons ! :bisou:
J'ai eu scrupule à flooder, c'est tout.
Et puis ça aurait encore jasé, et on aurait encore dit qu'on se faisait des papouilles ! :lol:
(Bon, seul la première raison invoquée est vraie ! :mrgreen: )
.
Bon dodo à toi aussi !
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:25, modifié 1 fois.
Bisous de Miami la team :D
Perso' tout va bien, j'ai pas à me plaindre, 40 degrés, ciel bleu, les plages au sable blanc, les palmiers etc etc.
Je viens d'arriver à la dernière étape de mon road trip en Floride! 2000 kilomètres parcourus en 2 semaines.

Ca va me faire bizarre de retourner sur Paris :lol:

Mention spéciale à Snaky, avec qui je m'empresserai de skyper dès que je reviens <3.
IWillSurvive a écrit :
Jaurès2013 a écrit :Qu'as-tu lu ?
Qu'elle te manque terriblement... Mais ne revenons pas là-dessus, tu as l'air d'être dans un bon jour.

Ouais, bah je l'ai jamais revue donc ça fait trois ans qu'elle me manque. Elle a jamais voulu me revoir, ça l'a pas empêchée de me parler de sa relation avec son ex next pendant un an, même une fois le sexe, prendre des nouvelles, être parfois enthousiaste, parfois méchante et le dire "Ouais j'suis méchante", reprendre des nouvelles, ouvrir la porte à se revoir, puis quand moi je viens parler en fait non, bref voilà quoi.

Après je vais pas l'écrire tous les jours, ce serait se répéter depuis trois ans :)
IWillSurvive a écrit :Eh bien, il vous en faut peu, dis donc, les garçons... ^^
Le male, tu sais, il lui en faut peu, ahah, que nous sommes futiles, basiques et primaires.

En même temps, c'est toi qui a commencé avec ton histoire de maillot de bain...:), et vive la banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Bon ça fait pas mal de partir un peu en live sur ce forum après tout ce temps passé parfois :D

@ jaurés : vive les petits seins :-Ban et la chanson d'eminem ;) toi seul comprendra ;) bon je vais arrêter, il faut être soft sur cet espace, rhoooo, pas possible!

@ amy :
tu as mis quoi comme maillot en Floride :)?
bon j'ai vu tes belles photos, keep in touch in whatsup ;) kisses

Bon j'ai l'air un peu foufou comme cela, en fait je le suis souvent l'été (calor, calor) mais pour donner quelques news en dehors de ceux/celles avec qui je le fais in private, je suis en mode "j'ai encore et encore des problèmes de voiture" avec un presque gros carnage carambolage car mon turbo diesel s'est emballé quand je doublais à 90km/h sur la rocade bordelaise et le turbo et surement le moteur est mort! Je suis trop content, surtout que c'est indispensable pour mon boulot, donc je négocie à l'amiable avec mon garagiste gros connard pour soit qu'il me change tout le moteur soit le remboursement intégral de la voiture que j'ai acheté février...toute une merde de bull shit...

Sinon, un peu foufou, mais en mode "romantique", mec bien (j'essaie en tout cas), avec ma belle et douce chérie depuis 1 mois 1/2, mais toujours pareil, je ne m'emballe pas (pas comme le turbo de ma caisse) même si on s'est déjà déclaré nos sentiments respectivement, et beaucoup, beaucoup de communication et de partages entre nous...mais on prend notre temps...

A plus la compagnie solenne jrmiste
Jaurès2013 a écrit :J'ai revu La Boum hier soir. C'est mignon, innocent. Ça ne fait pas de mal de temps à autres :)

Sophie Marceau jeune était vraiment magnifique. A faire craquer.
Elle passe souvent dans ma rue, je lui file ton numéro?
Même si elle a plus vraiment la même tête que dans La Boum. :mrgreen:
STKRW a écrit :
Jaurès2013 a écrit :J'ai revu La Boum hier soir. C'est mignon, innocent. Ça ne fait pas de mal de temps à autres :)

Sophie Marceau jeune était vraiment magnifique. A faire craquer.
Elle passe souvent dans ma rue, je lui file ton numéro?
Même si elle a plus vraiment la même tête que dans La Boum. :mrgreen:
rhooo, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois ce film, mais ça c'était avant :lol:

Jaures, tu nous a pas vu les Sissi impératrice film tant qu'à faire :lol: ?
Salut la compagnieuhhhhhhhh

tout va pour le meilleur du monde en ce qui me concerne :)

@ morgan :
comment vas tu ma belle? En turquie ça va? keeep in touch in fb :)

ah oh fait vous savez quoi, je vais voir le jaures dans sa Bretagne dans un peu plus d'une semaine :) :)

la bise à tous :)
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey @Morgan :) :) So good to hear from you :D :D :D How have ya been ? Still in Turkey ?

Oh hay t'as vendu la mèche Dreamy lol. Oui, cela est vrai. Et on va bien s'amuser. Je vais lui faire découvrir les bars :) BBQ sur ma fat terrasse, plages, etc.

ps : comment appelle-t-on une très grosse hypothèque ?
Éclatez-vous bien les gars !! :D
Il fait quel temps en Bretagne Jaurès ? ^^
Du neuf pour toi ?
@Dreamy oui bien sûr sur facebook :p

Moi aussi tout va bien :) je rentre en France le 24, là je voyage de maison en maison comme une saltimbanque hehe.
Je commence un peu à détester mon ex et c'est pas une mauvaise chose :)
Morgan, il fait beau. Pourquoi, tu en doutais ? :)

Je rencontre des demoiselles, et des dames. Je ne m'avancerai pas plus. La vie m'a rendu prudent. J'ai eu une sex friend et j'ai dû y mettre un terme. Mon ex s'est tellement MAL comportée avec moi que je lui avais rien promis à cette femme, et j'ai pris soin d'être élégant, sans la blesser. Du coup jme sens bien dans mes pompes, moi je peux me regarder dans une glace (même si je pense que mon ex elle elle s'en fout). Du coup avec cette femme on reste en bon contact :) Mais je me voyais pas avec elle.

Morgan, ok pour tes news. Tu ne t'épanches point. Fais pas ta réservée, balance ton Facebook :p
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36