Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :non j habite dans la citer juste en face

je part mais je revien plus tard
Nous sommes nombreux à t'avoir sous estimé.....tu es moins béte que ce que tu prétends !!! tu as un vrai talent de manipulateur !!!
:-Bra mais ça ne prend plus avec moi !!! je vous le laisse mes chers amis ;)
damf03 a écrit :je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours
Le noctamide ne se prend pas pendant le repas mais au moment du coucher, c'est un somnifére....et si tu disais vrai, il ne serait pas chez tes parents mais chez toi ce médicament là.
C'est bien la preuve que tu mens encore damien...
everlast a écrit :wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon...
Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr :lol:
Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.
sany a écrit : Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.
Tout depend de la dose prescrite, j'ai ete des mois sous lexomil et d'experience je peux dire que mon comportement a ete modifié, meme mon entourage le remarquait. Apres je concede que les effets varient selon les individus
tu peux parler avec nous damien, a condition d'etre honnete et de prendre en compte les conseils qu'on te donne. Pour ce qui est de tes medicaments, sache que personnellement ca a retardé ma guerrison et que j'ai vraiment pu avancer sur mes problemes quand j'ai arreté mon traitement. Sans béquille chimique, juste en affrontant mes peurs et mes problemes "sobrement". Je te dis pas d'arreter ton traitement, bien au contraire, mais sache qu'avec ces medicaments là, on apprend pas a affronter ses problemes, c'est juste pour soulager, mais faut pas prendre ca à vie.
damf03 a écrit :c est pas mon comportement habituel c jusque que je peus parler qu avec vous et une amie que je veus recuperer mon ex et c est dur
tu peux en parler que à nous ok...mais tu vois, il y pas mal d'incohérences dans tes propos et pour ma part, moi j'ai arrêté d'essayer de t'aider car à chaque fois tu m'insultes donc c'est bon.
damf03 a écrit :j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp
MERCI
ça, ça s'appelle encore du chantage!
Tu vois comment ça fait quand on se fout des gens! Résultat plus personne ne veut te parler parce que tout le monde a l'impression que tu t'es foutu de la gueule du monde avec toutes tes histoires et tes réactions!
En espérant, qu'au moins tout ça te fera réfléchir et changer.
choupetteseb a écrit :
damf03 a écrit :merci de m avoir abandonner

De rien :mrgreen:

Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.
:lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap

Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :
damf03 a écrit :merci de m avoir abandonner

De rien :mrgreen:

Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.
:lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap

Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:
Euh, j'étais preums...
SLT, Ca fais un moment que j'observe ce post, des fois je me dit, que je cOmprend mieux pourquoi ta copine est partie...
Mais comme tu as l'air d'etre un manipulateur, très intelligent qui as de la reflexion, je pense que le silence des autres va te permettre de commencer une vrai et réeel remise en question...
J'espere juste que dans la vrai vie tu n'est pas comme sa...
bien en tout cas ca te permet d'avancer et de penser a autre chose, il semblerait que tu es sur la bonne voie. Ne t'arrete pas en si bon chemin. Et ne t'inquete pas je pense que petit a petit les autres reviendront sur ton topic, faut juste etre patient et gentil avec les gens
je vien de faire partir un lettre a mon ex pour lui dire que je lui continurai pas a lui envoyer de l argent vu qu elle me donne pas de nouvelle et je lui ai envoyer les faux oncle qu elle m avait dit de arder dans ma poche et que j avais oublier de lui redonner
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36