- 23 avr. 2011, 14:16
je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours
damf03 a écrit :je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les joursT'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ?
damf03 a écrit :je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les joursc'est nouveau ça aussi !!!!
sany a écrit :c'est bien ce qui me semblait à moi aussidamf03 a écrit :je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les joursT'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ?
Nobodysperfect a écrit :Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique"
damf03 a écrit :non j habite dans la citer juste en faceNous sommes nombreux à t'avoir sous estimé.....tu es moins béte que ce que tu prétends !!! tu as un vrai talent de manipulateur !!!
je part mais je revien plus tard
Fanette a écrit :Nobodysperfect a écrit :Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique"![]()
![]()
![]()
J'suis pliée! Excellent!
damf03 a écrit :je prend sa comme medocIl t'a prescrit quoi en posologie?
Lexomil
Seroplex 20 mg
Noctamide 2 mg
Fanette a écrit :T'es une vicieuse toidamf03 a écrit :je prend sa comme medocIl t'a prescrit quoi en posologie?
Lexomil
Seroplex 20 mg
Noctamide 2 mg
damf03 a écrit :je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les joursLe noctamide ne se prend pas pendant le repas mais au moment du coucher, c'est un somnifére....et si tu disais vrai, il ne serait pas chez tes parents mais chez toi ce médicament là.
damf03 a écrit :il ma prescrit que saje crois que c'est déjà pas mal ^^
everlast a écrit :wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon...Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.
Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr
sany a écrit : Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.Tout depend de la dose prescrite, j'ai ete des mois sous lexomil et d'experience je peux dire que mon comportement a ete modifié, meme mon entourage le remarquait. Apres je concede que les effets varient selon les individus
everlast a écrit :on dirait un topic de "doctissimo" ptdrça veint pê de là bas. Après tout on est passé de : au repas che les parents à : du lever au coucher. C'est quand même pas la même chose
damf03 a écrit :c est pas mon comportement habituel c jusque que je peus parler qu avec vous et une amie que je veus recuperer mon ex et c est durtu peux en parler que à nous ok...mais tu vois, il y pas mal d'incohérences dans tes propos et pour ma part, moi j'ai arrêté d'essayer de t'aider car à chaque fois tu m'insultes donc c'est bon.
damf03 a écrit :je comprend pasTu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre?!
damf03 a écrit :merci de m avoir abandonner
damf03 a écrit :j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svpça, ça s'appelle encore du chantage!
MERCI
choupetteseb a écrit :damf03 a écrit :merci de m avoir abandonner
De rien![]()
Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.
strass a écrit :Euh, j'étais preums...choupetteseb a écrit :damf03 a écrit :merci de m avoir abandonner
De rien![]()
Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.choupette toujours au taquet !
Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons !