Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hildou a écrit :@nelly on ne désaime pas quelquun pour rien. Et puis c'est ce qu'il dit, est-ce que c'est vrai ? On sait pas, peut-être que c'est pour te dissuader de revenir. S'il ne t'aime plus c'est qu'il ne voit plus ce qu'il aimait chez toi, estce que tu daid ce que cest ? Questce qui a change depuis le debut de votre relation ?
en fait je l'ai poussé à me le dire, à la base il m'a dit j'ai des doutes sur mes sentiments....
Il ne sait pas ce qu'il a exactement c'est ce qui a de plus dure à encaisser, mais je pense que c'est parcequ'il a des sentiments pour une des ses collegues avec qui il est aujourd'hui, donc ça explique les choses
coucou les filles,
ben après ces évènements, mon ex m'a envoyé 2 messages ce matin à 2h ...
je commençais déjà à m'en dormir et bam 2 messages de lui à 2h du matin quand même...
je me dis pourquoi à 2h du matin, il aurait pu m'envoyer le soir mais non c'est à 2h du matin...
je ne le comprend pas...

dois-je lui répondre? je sais qu'il s'inquiète à cause de ce qui se passe sur paris en ce moment.
merci pour vos réponses @petitechipe, mik et ellana22

oui, je crois que je vais être obligée de lui répondre par politesse car pas envie non plus qu'il poste ma photo sur les réseaux sociaux ...LOL...je sais que ça ne risque pas ...Mais bon, on ne sait jamais...
mais je ne sais pas quoi lui répondre, dois-je dire "et toi ça va?"

je sais qu'il s'inquiète mais je ne pense pas qu'il veut encore revenir, vous voyez, je ne m'emballe plus et je interprète plus ses msgs car ça me prend la tête. et plus envie d'avoir des faux espoirs à chaque fois qu'il essaye de me recontacter...

que dois-je faire je vais encore briser mon SR (j'ai reussie à le tenir pendant 3 semmaines)
Bonjour à vous tous !

Comment vous allez ?
Ici des nouvelles de mon ex il m'a appeler hier a 17h30 ses appels commence a se faire de plus en plus souvent en plus hier j'ai eu droit à un message vocal qui disait :

Salut c'est moi je t'envoi des messages mais tu me repond pas je sais pas pourquoi je voulais juste avoir de tes nouvelles voir si tout va bien moi ça va pas trop mais ça va aller si tu veux me contacter vas y salut.

Il m'a même pas envoyer de message depuis le 19 octobre c'était juste un message pour me dire qu'il avait changer de numéro

HISTORIQUE
19 octobre 2 appel manqué et sms pour m'informer de son changement de numéro
7 novembre 22h30 1 appel manqué
14 novembre 1 appel manqué + message vocal a 17h30

A quoi joue t'il ? Je suis en SR depuis le 19 septembre
Il stresse parce quil voit que tu ne lui cours pas apres et que donc il te perd, et il essaie le je suis pas bien (ce qui est surement le cas sil stresse) pour te pousser a lui repondre. Pourquoi ne veux-tu pas lui repondre ? Tu veux le recuperer ou ton but est de passer a autre chose ?
Hildou a écrit :Il stresse parce quil voit que tu ne lui cours pas apres et que donc il te perd, et il essaie le je suis pas bien (ce qui est surement le cas sil stresse) pour te pousser a lui repondre. Pourquoi ne veux-tu pas lui repondre ? Tu veux le recuperer ou ton but est de passer a autre chose ?
Il dit je vais pas bien alors que samedi passer il etr a la patinoire avec ces potes et vendredi il ete chez son pote avec des autres potes et moi du lendemain y me dit ça va pas bien Mdrrrrr mais y sait pas que je sais.

Je veux pas lui répondre parce que toute les autres fois entre mars et septembre j'ai repondu je lui courrai apres alors que lui s'enfouté je change les règles du jeux j'ai pris sa comme une dérniere chance de lui faire ce qu'il me faisait la roue tourne.

Et le récupèrer ou non j'avoue que là je ne sais pas trop pour cela faudrait qu'il le veuille je peux pas décider toute seule et qu'il ai changer surtout je pense pas trop a le récupèrer pour le moment et niveau sentiment je sais pas ce qu'il ressent.
Ok je comprends ! En effet sil etait sur ce mode et que ca ne marchait pas, autant penser a toi et a te construiee pdt un moment, sans lui dans les pattes ! Apres faire plein de trucs ne signifie pas forcement ne pas etre mal, surtt chez led mecs, ils sont tres forts pour cacher leurs emotions et ont souvent tendance à beaucoup sortir dans ces cas la.
Hildou a écrit :Ok je comprends ! En effet sil etait sur ce mode et que ca ne marchait pas, autant penser a toi et a te construiee pdt un moment, sans lui dans les pattes ! Apres faire plein de trucs ne signifie pas forcement ne pas etre mal, surtt chez led mecs, ils sont tres forts pour cacher leurs emotions et ont souvent tendance à beaucoup sortir dans ces cas la.
De toute manière je vais attendre laisse le temps faire si vraiment il va pas bien il insistera.

En tout cas j'ai d'autre chose a penser plus grave que lui qui dure depuis le début d'année c'est a ce moment qu'il s'est enfuit bref si vraiment il a des problèmes il verra ce que c'est de ce retrouver seul en cas de problème et que la personne que tu aime te tourne le dos.

Je lui avais dit que moi je serai là il a préférer ses amis et sa famille alors que eux s'en foute de lui.Il a voulu joué le dur il assume sa décision et toutes ses conséquence.
merci ellana et hildou, oui vous avez raison ...faut que je réponde car pas envie non plus qu'il s'imagine pire.
puis, j'aurais pas la conscience tranquille de le laisser dans le doute comme ça!!!
Bonjour Les filles :-)

Je passe tous les deux/trois jours sur le forum pour suivre les nouvelles de chacune. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin de m'exprimer ou peut-être d'être tout simplement écoutée vu que je me force de ne plus parler de mon ex à mon entourage.

Je vais super bien. Ma petite vie est paisible et ça fait du bien l'air de rien. J'ai eu ma période où je sortais beaucoup pour être constamment occupée et ne plus penser à mon ex mais maintenant, je ne ressens plus le besoin de me forcer à sortir. Ca ne me dérange pas de rester 4/5 jours sans aller boire un verre ou autre.

Mais... il y a ce MAIS. Ca fait deux semaines que je pense à vouloir écrire à mon ex. Une simple lettre. Je vous en avais déjà fait part de cette (folle) idée mais elle ne passe pas. J'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai cette envie. J'ai tellement envie de lui écrire et lui dire certaines choses pour une dernière fois. Je ne veux pas le faire de manière directe car j'en serais incapable (SMS, téléphone ou rendez-vous) et SURTOUT parce que je ne veux pas de réponse, je veux le faire indirectement avec une lettre. Je crois que c'est pour me "soulager" ? Vous avez une idée de pourquoi je ressens ce besoin après 2 mois de rupture ? Sachant que je suis d'accord avec la rupture et que je ne veux pas le récupérer, notre relation devait se terminer, c'était voué à l'échec.

Je ne l'ai pas encore écrite. Je me force à attendre car j'espère que l'envie me passera au plus j'attends lol ! Alors je suis du genre "Va d'abord à ton rendez-vous et le lendemain, si tu en as encore envie, tu le feras". Et je me trouve toujours des excuses pour reporter la réalisation de la lettre en espérant que l'envie passe mais rien, ça ne passe pas.

Aider moi à comprendre pourquoi j'ai ce sentiment qui me ronge à l'intérieur de moi alors que je trouve que je vais bien et que je suis heureuse dans ma vie. Merci :-)
Tu as ce sentiment car TOI tu as encore des choses à lui dire, le problème, c'est que si tu les LUI dis, tu induis, de ce fait, une "relation" avec une balle dans son camp.

Tu dis "je ne veux pas de réponse", mais ça, c'est intellectuel, dans les faits, il fera bien comme il veut, et dans les faits, toujours, tu ne pourras pas t'empêcher d'interpréter sa (non) réponse!

c'est comme si tu disais, "je veux mettre 2 euros dans le manège, parce que j'ai besoin de mettre ces 2 euros qui me restent dans ma poche et dont j'ai BESOIN de me débarrasser, mais je veux pas que le manège se mette à tourner", mais c'est pas possible :/ dès que tu auras mis tes 2 euros, le manège va se mettre à tourner. Que tu le veuilles, ou pas.

Donc je te conseillerai si tu le permets, d'écrire cette lettre, mais de l'écrire "pour toi", écris là sur un fichier word et écris là comme si tu voulais la publier dans un journal: elle doit donc être très claire, bien écrite, longue mais pas trop, bref, si tu "joues" le jeu, ça doit te mettre plusieurs jours, voire plusieurs semaines à l'écrire cette lettre.

et puis ensuite donne toi du temps pour la peaufiner pour y revenir, et tu verras, des idées te viendront à rajouter en plein travail par ex, et là tu verras ton soulagement "ouf!! je ne l'ai pas encore envoyé, je peux la modifie" et modifie là, encore et encore, et remets oui, tous les jours au lendemain le moment de l'envoyer. Et ça va te passer :) ça finit toujours par passer.

Dis toi que ce dont tu as besoin c'est de lui DIRE les choses, mais que tu n'as aucun moyen de le force à ENTENDRE ce que tu vas lui dire, et pense bien que si tu lui dis "j'aime la pluie", rien ne garantit qu'il ne te réponde pas un truc du style "moi aussi, à la vanille"

le truc qui montrera qu'il n'a RIEN compris à ce que tu lui as dit. Et alors, dans ces conditions, crois-tu VRAIMENT que ça t'aura soulagé? non, ça aura remis 2 nouveaux euros dans ta poche dont tu n'arriveras pas à te débarrasser

donc écrit cette lettre, pour toi, mais ne l'envoie pas. M'enfin, c'est mon conseil :-)
petitechipie a écrit :Bon j'hesite vraiment a briser mon sr... une amie m'a dit que si je lui ecrit, il me rembarera surement... je devrais peut etre continuer mon sr... qu'en pensez-vous?

ben tu ne crois pas que la réponse est écrite là en gras??

tiens ton SR pour TOI ! la réalité est dure à admettre, mais ce n'est pas en faisant comme si elle n'existait pas que ça la rendra moins difficile !

courage!
Merci Paige pour ton intervention :-)
Donc si je comprends bien, tu me conseilles de vider mon sac par écris mais de ne pas lui envoyer car sa réponse ou non-réponse engendrera quelque chose de négatif pour moi?
Pourtant, je ne ressens pas de la peur vis-a-vis de sa réponse ou non réponse. Peu importe la réaction qu'il peut avoir, ça ne m'atteindra pas. Enfin, c'est ce que je ressens maintenant. En pratique, c'est peut-être autre chose :lol:

"Ca va passer", c'est ce que je me dis aussi mais au bout de deux semaines, c'est un peu effrayant.
OUi c'est bien ce que je te conseille :-) Ici quelqu'un pensait comme toi (pardon je ne me rappelle plus qui...) a écrit la lettre, puis ensuite s'est "plaint" de la réponse, alors qu'elle disait aussi "rien ne m'atteindra" hum hum, soyons logique, si peu importe sa réponse, pourquoi la lui envoyer? tu as juste besoin de l'écrire, dans ce cas
Nisia a écrit : "Ca va passer", c'est ce que je me dis aussi mais au bout de deux semaines, c'est un peu effrayant.

:lol: (je ris de soulagement, je pensais que tu allais me dire "au bout de deux ans"...!) 2 semaines c'est RIEN !! on en reparlera dans 6 à 10 mois si ton envie n'a pas diminué d'accord ? :-) ecris ta lettre, peaufine là, ça va bien te prendre qques semaines, puis envoie là tous les jours "demain" et si au bout de 6 à 10 mois ton envie est intact, on en reparle :-)
Paige a écrit :OUi c'est bien ce que je te conseille :-) Ici quelqu'un pensait comme toi (pardon je ne me rappelle plus qui...) a écrit la lettre, puis ensuite s'est "plaint" de la réponse, alors qu'elle disait aussi "rien ne m'atteindra" hum hum, soyons logique, si peu importe sa réponse, pourquoi la lui envoyer? tu as juste besoin de l'écrire, dans ce cas
Nisia a écrit : "Ca va passer", c'est ce que je me dis aussi mais au bout de deux semaines, c'est un peu effrayant.

:lol: (je ris de soulagement, je pensais que tu allais me dire "au bout de deux ans"...!) 2 semaines c'est RIEN !! on en reparlera dans 6 à 10 mois si ton envie n'a pas diminué d'accord ? :-) ecris ta lettre, peaufine là, ça va bien te prendre qques semaines, puis envoie là tous les jours "demain" et si au bout de 6 à 10 mois ton envie est intact, on en reparle :-)
Oui, c'est exactement pour ça que j'ai précisé qu'en "pratique" ça doit être autre chose que de dire "ça ne me fera rien". Je m'imagine recevoir un appel ou texto un soir, après lui avoir envoyé ma lettre, du genre... "Désolé pour moi c'est fini, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps". Je vois déjà ma tête "Mais il n'a rien compris, ma lettre n'était pas du tout une déclaration d'amour?!" :lol:

Je vais l'écrire comme tu me le conseilles. Me connaissant, perfectionniste que je suis, je vais effectivement prendre des jours et des jours. Peut-être qu'en l'écrivant, je vais me rendre compte du ridicule de la chose? Ou que c'est trop risqué, c'est encore lui donner l'opportunité de me mettre un petit couteau dans ma fierté. J'espère réellement que ça passera VITE ! :roll:

Merci en tout cas, j'avais besoin d'être écoutée. Ce forum est vraiment devenu mon petit refuge avant de prendre la moindre décision concernant mon ex. A chaque fois, je suis revenue sur mes décisions et sans regret.
Nisia je vois que ca te mine et tant que tu ne l aura pas fait tu n avanceras pas comme tu le souhaite je sais je suis passe par la et depuis que je lui ai écris ce que,je pensais je vais nettement mieux c est fini pour moi j au avance
Alors si ça doit t empêcher d aller de l avant fais le !!! Mais fais le bien en attendant pas de réponse ou peu importe la réponse même si tu n estpas d accord avec ce qu il écrit tu t en fiches et après tu avancés et le cœur plus léger
Le mien m avait sorti encore des exuses à la con je n ai même pas répondu et m en fiche car je savais que le plus important c était ce que moi j avais à lui dire et j ai fait abstraction de sa réponse
Alors je t encourage à le faire!
Coucou sissjolie,

Merci pour ton intervention. Oui, comme tu le vois, je ne parviens pas à me débarrasser de cette envie.
Je sais que si je devais conseiller une amie, je lui dirais de ne pas le faire. D'écrire, oui, pour vider sa tête et son cœur mais de ne jamais lui envoyer son message. Et je me retrouve aujourd'hui à vouloir l'inverse de ce que je conseillerais.
De plus, je me crois "prête" à ne rien ressentir concernant sa réponse ou non-réponse mais... si c'était la vérité, pourquoi aurais-je ce besoin d'encore lui écrire finalement? Ahahahah je me torture l'esprit bêtement, je le sais en plus :lol:

Et puis, il y a ces derniers événements arrivés en France... ça me chamboule. Je crois qu'il est important de n'avoir aucun regret et de vivre comme on veut vivre actuellement. Peu importe que ça plaise ou non, il faut profiter de la vie et la croquer à pleine dents ! Alors pourquoi avoir peur de dire les choses qu'on pense et qu'on ressent? Moi, aujourd'hui, je réalise que j'ai surtout peur de regretter de n'avoir jamais dit ou fait certaines choses...

Ca me ronge, mais je préfère venir en parler calmement ici avant de prendre des décisions. Peut-être que je suis trop influencée par mes émotions et ma sensibilité. :roll:
de façon purement pragmatique, rien ne te force à décider maintenant de l'envoyer puisqu'il faut de toutes les façons commencer par l'écrire ;-) pourquoi se poser la question maintenant?

perso, je ne suis pas fane du "mais si tu veux le faire, fais le" mais oui, si tu veux sauter du 10ème étage, saute, fais confiance à ton instinct :/ euh non :/ notre instinct ne nous veut pas que du bien, loin s'en faut, une grosse part de nous est dans l'auto destruction et il faut oui, toute notre "intelligence" pour arriver à contrer ce côté malsain :/

après si tu as tout bien mesuré, tout pesé, oui, bien sûr, envoie là, mais pour moi "rien ne presse", d'abord écris là :-)
Peut-être qu'en l'écrivant, je vais me rendre compte du ridicule de la chose?
non pas du ridicule (ça n'a rien de ridicule!) mais de la vacuité de la chose, oui, peut-être :-) et du dangereux aussi, peut-être aussi, à voir, à suivre :-)
Si tu ne veux plus le récupérer tu perd rien a lui dire ce que tu penses juste à te libérer
Moi je ne pouvais pas avancer car j avais sur le cœur des choses qu il fallait que je me libère et depuis je suis en paix avec moi même et la m à permis d avancer mais je savais que de toute façon je n en voulais plus donc à quoi bon se miner encore et encore
@nisia,
faut que je te donne aussi mon avis,
bon ben moi je l'ai fait, enfin ce n'était pas une lettre, je l'ai envoyé par sms (façon email)...
au début je ne voulais pas lui envoyer un message aussi long mais j'étais obligée de le faire pour répondre à ses messages "car il pensait que je suis fâchée contre lui"

Donc, je me suis dit, il faut que je le fasse pour lui faire comprendre ma décision de ne pas rester amis avec ...
et aussi parce que comme toi, j'avais cette envie de lui dire ce que j'avais sur le cœur car j'avais l'impression de ne pas avancer...
ce n'était pas pour le faire revenir, mais c'était une façon pour moi de faire mon deuil, de tourner enfin la page et passer à autre chose.
Donc voilà, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur et lui a avoué mes sentiments pour lui (eh oui je l'aime encore), ma décision de ne pas rester amis avec et pourquoi j'ai décidée d'arrêter notre relation...
pas d'insultes, ni reproches...NADA...c'était une sorte d'explication et une déclaration d'amour en même temps en lui disant bien sur que je ne le fais pas pour le faire revenir...
et je peux te dire que ça m'a fait du bien, je ne regrette pas de l'avoir fait...je me sens mieux, et je n'ai plus de regrets à présent car je lui ai dit ce que je ressentais pour lui (avant j'avais tendance à tout gardé en moi)
j'accepte déjà ma situation et là j'avance sereinement, ça m'arrive encore d'avoir des coup de blues mais juste pour te dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
Il m'a répondu et a compris ma décision et m'a fait des reproches concernant mon comportement...
donc je me suis aussi excusée...mais comme je n'attends plus rien de lui, j'attendais pas une réponse de sa part...pour ça que ça ne m'a fait rien qu'il m'a fait des reproches...
Ensuite, après lui avoir dit ça, je suis repartie en SR (et là je suis à 3 semaines depuis ce fameux message..et je vais encore le briser pour répondre à son message d'aujourd'hui)

MAIS, j'ai envoyé ce message après avoir bien réfléchie, j'avais fait un SR de 28 jours, j'attendais le bon moment...je l'ai fait car j'étais déjà prête à le faire et j'avais déjà assez de recul, j'étais calme etc...

si tu as envie de le faire, ben tu peux le faire si ça peut t'aider à avancer sereinement et de ne plus avoir des regrets.
Mais il faut que tu sois sure de toi, que tu es déjà assez calme, assez de recul de tout ça... si tu es encore tourmenté par tes sentiments ne le fais pas tout de suite.

comme @paige a dit, écris le d'abord pour toi (comme un journal intime) ne lui envoie pas tout de suite, tu attends quelques temps pour se décider si tu veux toujours lui écrire ou pas.
ça se trouve ça te passera d'ici quelques jours, voire quelques semaines...
donc attend encore un peu
Mais faut que tu sois sure de ta décision pour ne pas regretter après.
allez courage! il n'y a que toi qui pourra prendre une décision ce qui est bien pour toi
Je comprends. ça m'arrive aussi. Mais dis-toi que tout arrive pour une raison. Il faut que tu sois honnête avec toi-même quand à cette relation et ce qu'elle avait de si spécial.

Comme je le dis souvent, je crois fermement au destin. Rien n'arrive par hasard. Si vous êtes fait pour être ensemble cela arrivera. Mais peut-être que vous vous êtes séparés, car il y a quelqu'un de mieux pour toi sur cette terre où que vous avez encore chacun des expériences à vivre de votre côté.

Je sais que c'est très difficile... On ne comprend pas, on est triste, on voit qu'eux continuent leur vie, qu'ils sont mieux. Mais laissons-nous du temps aussi. Arrêtons de ressasser. Il faut se relever. Sortir, faire des activités, voir des amis, etc.

On doit se forcer à avancer et à aller mieux... Courage Hildou ! Tu es forte et tu vas t'en sortir !

Je rejoins Kakahuet. Dans le sens, un professionnel peut t'aider à trouver les solutions toi-même et t'aiguiller ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi ;)
Le hasard n'existe pas et toutes les épreuves que l'on traverse dans la vie (et la rupture n'est pas la plus importante de ces épreuves) font partie de notre expérience de vie.
Lorsque tu seras confrontée à des choses vraiment terribles tu verras que tu vas relativiser beaucoup ...

Tu t'accroches à cette sensation parce que tu as peur de poser le pied en avant... et pourtant tu peux le faire et tu verras que finalement tu donnais trop d'importance à cette situation.
Je suis d'accord pour l'aide professionnel moi e vais voir une psy toute les semaines ça fais maintenant six semaines et ça m'aide a voir pourquoi je ne l'accepte pas pourquoi des fois je reste bloquée sur certaine idée, a faire des liens par apport avec mon enfance et les relations avec mes proches et sincèrement ça m'aide pas mal. Ça fais du bien de parler avec quelqu'un qui est vraiment extérieur a tout ça et qui sait entendre
@hildou, si tu n'arrives pas à t'en sortir toute seule parles en avec un professionnel
moi aussi, les 4 premières semaines de la rupture, j'avais des crises d'angoisses...j'étais mal, au fond du trou...
j'ai pas été aller voir un professionnel mais je me suis sortie...car je voulais m'en sortir
dis toi bien que c'est passagère!!!
allez courage, si tu as besoin raconte nous ici ce qui se passe dans ta tête...
on est tous là avec toi
Kakahuet a écrit :Le hasard n'existe pas et toutes les épreuves que l'on traverse dans la vie (et la rupture n'est pas la plus importante de ces épreuves) font partie de notre expérience de vie.
Lorsque tu seras confrontée à des choses vraiment terribles tu verras que tu vas relativiser beaucoup ...

Tu t'accroches à cette sensation parce que tu as peur de poser le pied en avant... et pourtant tu peux le faire et tu verras que finalement tu donnais trop d'importance à cette situation.
je suis d'accord :-1
Bonsoir...
Avec tout ce contexte dans lequel nous sommes plongé, je n'arrive pas à tenir mon SR. Je me suis complètement ouvert à elle. Je lui ai dit que je me faisais du soucis pour elle, que la vie est imprévisible et que je ne voulais pas la perdre pour toujours. Je lui ai dit que je l'aime.
Je n'ai pas eu de retour sur ses sentiments, en réponse à mes propos. Je sais juste qu'elle veut toujours me voir en décembre.
Et puis, l'autre fois de toute façon, elle a avoué que je lui manquais et qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. Selon elle, sans l'intransigeance de ses parents, nous serions ensemble.
J'ai fini par lui envoyer un message, guidé par la fierté, où je lui ai déclaré que j'en avais marre d'être le seul à m'ouvrir, et que si elle veut me voir comme elle le prétend, elle a mon whatsapp.
Il faut que je tienne ce foutu SR, maintenant que c'est dit. Dur dur... L'impression de perdre celle que j'aime, pour toujours. Et dans ce contexte, s'il lui arrivait quelque chose.... Bref, je préfère ne pas y penser.
Je me demande si elle est consciente du degré d'amour que j'ai pour elle.
Je suis si triste.
rainie a écrit :@nisia,
Donc, je me suis dit, il faut que je le fasse pour lui faire comprendre ma décision de ne pas rester amis avec ...
et aussi parce que comme toi, j'avais cette envie de lui dire ce que j'avais sur le cœur car j'avais l'impression de ne pas avancer...
ce n'était pas pour le faire revenir, mais c'était une façon pour moi de faire mon deuil, de tourner enfin la page et passer à autre chose.
Donc voilà, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur et lui a avoué mes sentiments pour lui (eh oui je l'aime encore), ma décision de ne pas rester amis avec et pourquoi j'ai décidée d'arrêter notre relation...
pas d'insultes, ni reproches...NADA...c'était une sorte d'explication et une déclaration d'amour en même temps en lui disant bien sur que je ne le fais pas pour le faire revenir...
et je peux te dire que ça m'a fait du bien, je ne regrette pas de l'avoir fait...je me sens mieux, et je n'ai plus de regrets à présent car je lui ai dit ce que je ressentais pour lui (avant j'avais tendance à tout gardé en moi)
j'accepte déjà ma situation et là j'avance sereinement, ça m'arrive encore d'avoir des coup de blues mais juste pour te dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
Il m'a répondu et a compris ma décision et m'a fait des reproches concernant mon comportement...
donc je me suis aussi excusée...mais comme je n'attends plus rien de lui, j'attendais pas une réponse de sa part...pour ça que ça ne m'a fait rien qu'il m'a fait des reproches...
Ensuite, après lui avoir dit ça, je suis repartie en SR (et là je suis à 3 semaines depuis ce fameux message..et je vais encore le briser pour répondre à son message d'aujourd'hui)

MAIS, j'ai envoyé ce message après avoir bien réfléchie, j'avais fait un SR de 28 jours, j'attendais le bon moment...je l'ai fait car j'étais déjà prête à le faire et j'avais déjà assez de recul, j'étais calme etc...

si tu as envie de le faire, ben tu peux le faire si ça peut t'aider à avancer sereinement et de ne plus avoir des regrets.
Mais il faut que tu sois sure de toi, que tu es déjà assez calme, assez de recul de tout ça... si tu es encore tourmenté par tes sentiments ne le fais pas tout de suite.

comme @paige a dit, écris le d'abord pour toi (comme un journal intime) ne lui envoie pas tout de suite, tu attends quelques temps pour se décider si tu veux toujours lui écrire ou pas.
ça se trouve ça te passera d'ici quelques jours, voire quelques semaines...
donc attend encore un peu
Mais faut que tu sois sure de ta décision pour ne pas regretter après.
allez courage! il n'y a que toi qui pourra prendre une décision ce qui est bien pour toi
Coucou rainie,

Merci de m'avoir fait part de ton expérience !
Tu a trouvé les mots corrects que je cherchais pour décrire l'envie qui me travaille depuis 2 semaines. C'est vraiment une lettre sans reproche et sans déclaration d'amour pour essayer de le récupérer. C'est comme une lettre explicative, lui expliquer ce que j'ai ressenti, ce que je ressens sans me plaindre, sans lui reprocher des choses, juste enfin dire ce que j'ai en moi.
Tu dis que ça t'a fait du bien car tu avais tendance à toujours tout garder en toi et c'est ce qui me donne aussi envie de dire les choses maintenant. J'ai tellement tout gardé pour moi, accepter en silence, même si j'étais en colère ou triste, je n'ai jamais rien dit de tout ça. J'ai du faire face à toutes nos disputes, à toutes nos ruptures en silence à chaque fois et aujourd'hui, j'ai envie que ça sorte.

A quoi bon, puisque je n'attends rien en retour? Il n'y a pas d'explication à donner. Je me sens très bien dans ma vie, dans ma peau mais c'est pourtant là. Cette sensation de m'être tu durant tellement longtemps que maintenant, j'ai envie de parler, de dire les choses, sans plus me soucier des conséquences puisque je vais bien. Je n'ai plus envie de me taire, si je veux parler et bien je parle, que ça plaise ou non, peu importe, je veux être moi.

Je suis complètement d'accord avec toi, il faut le faire quand on est certaine de ne plus être guidée par une émotion (tristesse ou colère ou amour) et je ne ressens plus rien de tout ça. Je suis à deux mois de SR. Au début, j'étais tellement en colère que j'estimais ne pas devoir me "rabaisser" à lui écrire, que ça serait lui donner trop d'espoir etc... mais après tout ce temps, j'ai complètement une autre vision, je suis plus posée par rapport à mon passé, je n'éprouve plus de rancœur ou de tristesse. Je vais réellement bien !

Je vais suivre vos conseils de toute façon.
Je vais commencer par écrire la lettre, à mon aise, la peaufiner encore et encore. Peut-être que mon besoin de dire les choses sera déjà assez comblé comme ça. Qui sait?

En tout cas, ton témoignage me rassure. Il est donc possible d'écrire une lettre (SMS ou mail) sans avoir une intention cachée d'obtenir quelque chose en retour. J'avais un petit peu peur que je me voilais la face alors que j'essayais de me mettre dans toutes les situations et que j'estimais ne rien ressentir. De plus, je crois que le fait que je reporte toujours au lendemain la réalisation de cette lettre, montre bien que je n'attends rien en retour impatiemment. C'est vraiment juste pour moi. Comme un petit point final à une histoire :roll:

Merci les filles pour vos conseils ;)
Coucou a tous. Je n'avais plus internet ces temps ci et ça m'a bien manqué ;-) j'espère que vous allez bien et que vous tenez vos SR ;-) Pour ma part tout va bien. Avec mon chéri c'est le bonheur depuis que je l'ai récupéré (presque 1 mois haha) ;-) mais je reste toujours indépendante je fais les choses pour moi. Et c'est lui qui m'appelle et veut me voir du coup haha. Tenez vos SR c'est très important pour votre reconstruction remise en question et pour lui manquer et éventuellement le reconquérir. Des bisous
Merci Solenn pour ton intervention.
Je suis vraiment content pour toi que tu ais finalement pu le récupérer :)
Oui, il faut que je tienne mon SR rigoureusement.
Qui sait ? Peut-être se rendra t-elle compte qu'elle me veux moi, études ou pas, parents ou pas.
Bref, on verra.
Merci en tout cas, et fais du mieux que tu peux pour ton couple. Tu as vraiment de la chance :)
Cool mik ! Me too :)

Ce soir normalement mon ex passe a lappart "voir les lapins qui lui manquent". Du coup operation comando, javais pas encore de clic clac on va men livrer un, menage de ouf, epilation sourcils mdr
Bonjour tous le monde ça va ?

Du neuf de mon coté mon ex m'avais appeler samedi mais je n'avais pas répondu et la se matin ma mère me parlait de lui en me disant que ma famille été dégoûté que se soit fini entre nous qu'il était gentil et que je ne trouverai pas un autre garçon comme lui.

Pour des problème personne ma mère a décider de l'appeler parce que elle a besoin de lui bref .. du coup il a commencer a lui demander comment j'allais si j'accepterai de le voir ma mère a donc répondu oui après il a demander si je serai d'accord pour faire un tour avec lui elle a encore répondu oui ..

Moi il m' a appeler se matin je n'ai pas répondu il m'a laisser un message en me disant " je peux te dire une chose c'est que tu me manque "

Je rappel que je suis en SR depuis le 19 Septembre et que jusqu'a aujourd'hui il a du m'appeler une dizaine de fois je n'ai jamais donner suite mais ce soir il y aura une suite.

A SUIVRE ...
Coucou anonyme,
C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part...
Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ?
Lisaaa3 a écrit :Coucou anonyme,
C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part...
Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ?
Coucou

Ce qu'il m'a dit pour le moment j'en tiens pas trop compte je commence pas a me faire de film on verra ce soir ce qu'il me racontera
Soit patiente j'espère que tu aura de ces nouvelles
nelly88 a écrit :meme chose que Lisaa, moi 1 mois de SR et pas de signe de vie,
contente pour toi anonyme, c'est quand meme un bon signe maintenant à toi de voir ce que tu veux faire
Tout dépendra de ce qu'il me dira la je ne sais pas du tout en plus je sais pas si y parlera de se remettre ensemble
Putin Hildou la douche froide... :s je suis désolé. C'est vraiment le genre de chose qui me met démonte le moral.
Courage, et écoute les conseils de Lisaaa !

Elle recommence à me manquer de dingue, mais je tiens mon SR...
Mik je suis pareil que toi il me manque énormément j'ai encore des affaires chez lui mais je sais que je j'ai pas encore le courage de les prendre et que je ne suis pas assez détachée j'ai peur que ça me prenne trop de temps et que ça sois trop tard
Besoin de vos aides et conseils les amis..
Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire...mon ex m a envoye 2 messages a 2h du matin

Pour me dire..."je pense souvent a toi..j aimerais te parler au tel"
Ca fait 28 jours que je suis en sr. Et pendang le sr il m a recontacte plusieurs fois et a essaye de me telephoner et j ai pas repondu a tout ca..je l ai brise hier pr repondre a son message...

Je ne sais pas quoi faire...je ne m attendais pas a ce genre de message.

Et la je ne sais pas quoi faire....j ai peur et je stresse car je ne sais pas ce qu il va me dire ...ca se trouve ce n est aps important..mais en meme temps j attend ce moment dps longtemps qu il me dise ce genre de phrase..."il faut qu on parle etc..."
Mais je ne me sens pas prete a lui parler mais en meme temps j ai envie de lui parler...mais j ai peur ...je me pose trop de questions...

Des conseils les amis? J ai pas encore repondu
Pour ma part, je pense que tu n'as qu'un seul moyen d'être fixé :/
Attend l'avis des autres
Moi je te dirais de lui répondre favorablement. Apres l'important, c'est de te préparer psychologiquement
bonjour les amis

Hier j'ai enfin revu mon ex après deux mois de SR auquel je ne répondais ni à ses appels ni à ses messages. Pendant que on été ensemble il disait qu'il voulais me revoir pour discuter et essayer d'arranger la connerie qu'il a fait.

Il étais revenu plusieurs fois vers moi mais là je le sens plus sincère que les autres fois en plus la première chose qu'il m'a demander c'est : t'a déjà trouvé quelqu'un d'autre ? je n'ai pas voulu répondre alors direct il me dit c'est pour voir si j'ai des gars à frapper ça m'a choqué sa réaction.

Par la suite nous nous sommes parlé par messages et il me dit " ça m'a fait bizarre de t'avoir vu tu m'avais trop manqué " je lui ai demandé à quel point il m'a répondu au point de ne plus dormir.

Donc maintenant je laisse le temps je trouve un peu bizarre la situation maintenant je me demande si on a arrêter de s'aimer à un moment.
Bonjour à tous,

Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.

J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...

@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.

@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.

Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose.

Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous !
Coucou Julianne,

Merci pour tout soutien ! Oui je sais que le SR me sert surtout à moi et je pense que les personnes qui me côtoient ne se rendent pas compte à quel point j'ai mal. Je me montre toujours souriante, bien habillée, coiffée et maquillée.

Je dois dire que ce qui m'agace c'est cette impression de tourner en rond... Cette impression que mes sentiments ne diminuent pas, mais qu'il se renforce.

Je ne vais plus en cours, car je suis dans la même classe que lui le mercredi après-midi. Et à chaque fois ça part en cacahuète et je n'arrive pas à me concentrer, donc ça ne sert à rien d'y aller. J'ai une amie qui va m'aider pour ce cours, car elle l'a déjà suivi. Je sens que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi... Car en plus, je peux travailler à la place et donc faire mes heures.
@ellana, s'il veut que tu restes en sr cest peut etre quil ne te pense pas capable de tenir. Mais ya un phenomene etrange qui fait que lorsque ca arrive, finalement ils se sentent plutot angoisses parce quils avaient limpression quon etait jamais vraiment perdues et que ca narriverait pas. Des le debut mon ex ma dit je ne veux pas quon se donne de nouvelles savoir si tu vas bien ou pas etc. Resultat il a ete hyper surpris et la il souffle le chaud et le froid. Je repars en SR du coup, mais ca marche.
@Hildou. Merci de ta réponse.

A vrai je ne sais pas... Je ne sais plus. J'ai l'impression de ne plus le connaître. Plein de questions se bousculent dans ma tête. En ce moment je me demande s'il est cours. Et si oui, s'il a remarqué que je ne suis pas là.

Enfin voilà. C'est difficile, mais je sais que le SR est important, tant par le fait de prendre de la distance que de me reconstruire.

J'espère que tu as raison et qu'il reprendra contact. Mais je ne m'y attends pas, car tout ce qu'il va se passer c'est que je serai déçue...

Enfin voilà pas trop le moral en ce moment. Je ne le montre pas aux gens, mais à l'intérieur de moi c'est la tempête... La valse des sentiments...
Ellana, je partage tes états d'âmes. Crois moi qu'à l'heure qu'il est, et depuis un certain temps, je ressens la même...
C'est vraiment horrible putin.

Il y a eu du nouveau hier soir, mais bon...
Il y a une semaine pile poil, une amie à moi lui a envoyé un petit message via Facebook. Message qui a eu l'air de l'énervé et de la rendre jalouse plus qu'autre chose. Cependant, elle ne m'a pas montré son contenu.
Après 6 jours de SR suite à cette discussion, je reçois un message d'elle hier soir : celui que lui a envoyé mon amie. Comme je m'y attendais, elle a essayé de nous rabiboché à sa manière. Petite discussion, que je coupe très rapidement en lui disant que "si son coeur me réclamait, elle savait où me trouver." Pas de réponse, et depuis SR...
Moi non plus, je ne sais pas si elle me recontactera positivement ou pas...
Je vacille entre état normal et tristesse profonde, sans oublier les scénarios Night Shyalamanien que je fais dans ma tête.
Alala.
Ecrit, c'est beaucoup dire :/ Elle m'a juste envoyé, 7 jours après, le petit texte que mon amie lui a écrit.
J'ai brisé mon SR, lui ai répondu directement, mais j'ai coupé très rapidement cours à la "discussion". Et depuis hier soir je reprend le SR
Oui, j'ai été con.
Maintenant je me demande bien de quoi sera fait l'avenir, si elle me recontactera positivement ou pas.
Je dois vous préciser qu'elle a envie de me voir pour le mois de Décembre. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sur.
Oui mais tu vois, tu es soi-disant en SR, mais dès qu'elle te contact tu le brises... Tu es à ses pieds et je pense qu'elle le sent. Au final, pourquoi a-t-elle attendu 1 semaine pour t'écrire ça ? Elle aurait pu le faire direct... Sois fort ! Et si elle t'écrit, laisse-là un peu cogiter aussi ! Voir comment elle réagit !

D'ailleurs aujourd'hui je fête ma première semaine de SR :)
Pourquoi attendre une semaine ? Si tu me demandes mon avis, au vu de la situation je pense que c'était un prétexte pour m'envoyer un message.
Après, oui, je suis grave à ses pieds. Je suis dingue d'elle en vrai. J'ai vraiment du mal à la laisser sans réponse, peur que ça la fasse fuir, que ça la fasse se résigner.
J'arrive à ne pas la contacter de moi même, mais dés qu'elle le fait, mon éducation et mon caractère me poussent à lui répondre, plus ou moins rapidement.
Mik a écrit :Oui, j'ai été con.
Maintenant je me demande bien de quoi sera fait l'avenir, si elle me recontactera positivement ou pas.
Je dois vous préciser qu'elle a envie de me voir pour le mois de Décembre. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sur.
Non tu n'a pas été con ,c est juste que tu à voulu lui répondre mais maintenant repars en sr et si elle te recontacte ,ne répond que si ça vaut une réponse
Je te comprends. Et non tu n'est pas con. Crois-moi je sais ce que c'est de voir le sms et de se retenir de répondre. Mais en même temps, tu dis que tu as peur de la faire fuir. Mais est-elle revenu en lui répondant directement ? La réponse est non... Maintenant tu es à nouveau en SR après lui avoir montré que tu n'attendais que le moment où elle t'écrirait ;-)
C'est mon intention Julianne ;)

Ellana, oui, le "si ton coeur me réclame tu sais où me trouver" est un peu ridicule, à froid ^^
Le mal est fait... De toute façon, elle sait que si elle a envie de me voir, ce sera à elle de faire le nécessaire pour. Elle en est consciente
Oui Mik tu as raison. Au final, ils nous ont quitté et je pense qu'ils savent ce qu'on ressent. Et s'il ne sont pas sûrs, il y a plein de façon plus ou moins direct de le savoir !

Pensons à nous et reconstruisons-nous. Courage Mik :)
Mik moi aussi durant le premier mois de rupture même un mois et demi mon ex m'envoye un message toute les deux semaines on va dire et j'était en sr mais je le brisais a chaque fois et ça n'a rien changé enfaite j'était évidemment pas assez détachée et je l'aime encore de toute mes forces mais depuis la dernière fois il y a presque trois semaines je fais un vrai sr et tu devais faire pareil. Tient ton sr enfaite c plus important que on le croit parce que oui elle sait bien que en un claquement de doigt tu es la et ça que tu dois change c'est dur, certes mais fais le pour toi !
Ellana22 a écrit :Bonjour à tous,

Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.

J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...

@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.

@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.

Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose.

Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous !
Il ma'quitté pour aucune raison en particulier à chaque fois il m'en sortait une différente il ne peut rien me reprocher. Penser a moi a ne plus en dormir ce sont des paroles mais bon.
Bonsoir anonyme,
Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur.
Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ?
Lisaaa3 a écrit :Bonsoir anonyme,
Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur.
Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ?
Coucou lisaaa3

Il t'a quitté pour quelles raisons ? ne dis pas que tu n'en vaux pas la peine c'est un mec il regrettera certainement son choix en tout cas j'espère.
Pour les pincements au cœur je te comprends quand mon EX m'a dis que c'étais fini c'est comme si je tombé de haut mais très haut je ne l'ai absolument pas vu venir.
Perds pas espoir je sais que c'est facile à dire et dur à faire mais y faut que tu ne sois plus dépendante de lui au niveau des sentiments.
@anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire
Lisaaa3 a écrit :@anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire
Coucou
Quand tu me dis qu'il t'a quitté j'ai l'impression d'avoir encore un exemple de mec qui fuit dès qu'il a peur. Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut mon Ex aussi me parlait de mariage enfant .. pourtant il m'a laissé.

L'excuse de prendre du temps pour lui je l'ai eu aussi moi il me disait je veux rester seul même si j'ai pas compris sa vie n'a pas changé sans en plus et en plus il est toujours revenu vers moi.

Etre envahissant qui ne l'a jamais été je trouve que ça montre justement que on est amoureux le mien à toujours été envahissant pour ça que au moment de la rupture j'ai rien compris j'ai été envahissante au moment ou je sentais que j'allais le perdre mais c'est normal limite quand lui s'éloigner moi mais sentiments augmenté bizarre. Tu as surement du ressentir ça aussi.

Reste en SR si jamais il te contacte tu verra ce qu'il dit mais saute pas sur ton téléphone pour répondre. C'est important de gérer ces sentiments surtout dans ces moments là parce que si tu tombe chaque fois qu'il revient si il te quitte par la suite tu sera encore plus mal.

Courage.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37