Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Paige a écrit :Je brise temporairement mon SR sur ce fil pour rajouter ce que dit toujours Carrie (bisous!) à savoir qu'on ne "tombe pas amoureux" que c'est un long processus qu'on choisit aussi d'entamer...ou pas

et à mon avis Dream il faudrait essayer d'être plus "prudent" dans tes "tombées en amour"
+ 1000
dreamagic a écrit : Je vis de nouveau "un enfer" mais ça va aller, je suis quelqu'un de fort!!
Dream, ne voit pas cela comme un enfer... votre relation a juste 2 mois. Relativise de tout ce que tu as lu ici et la sur ce forum... Relativise. L'enfer c'est pas cela.
Je suis revenue avec mon ex, on s'aime sincèrement, on est bien et chaque jour on décide de continuer notre histoire parce que on se sent bien ensemble et on se projete. Problème elle part définitivement chez elle au Maroc puis USA pour ses études... et tu vois elle et moi sommes déchirés... et ce n'est pas non plus un enfer. Notre histoire est belle et jusqu'au bout elle sera belle, puis peut-être triste... mais pas l'enfer.

Donc relativise et rappelle tous les conseils que tu as donnés aux uns et aux autres et TOUT ce que tu as lu ici.

2 mois, juste 2 mois...
l'enfer ce sont les autres.... les ex qui reviennent pour mieux repartir, je ne le souhaite à personne !

Là il s'agit d'une belle parenthèse dans ta reconstruction, et il faut la prendre comme tel (la parenthèse hein ^^)
Eh bien moi, après un sr de quatre mois, je voulais prendre des nouvelles vendredi mais la belle ne répond pas. Je lui ai écrit ce matin, une phrase philosophique. Elle me dit "J'étais occupée, et je voulais t'envoyer un message mais ça m'est sorti de la tête". Mais lolilol, je vais gober une telle chose ? Et après cet échange indigeste, où je disais "Je tiens à toi" et j'ai en retour "C'est gentil" (nonos pour le chienchien ! En gros c'est gentil ça me fait une belle jambe !), ce auquel je ne réponds rien, elle se sent le besoin de rajouter plusieurs minutes plus tard "Désolée de pas ressentir la même chose" ! Mais diantre, à la rigueur si tu t'en fous tu dis rien, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

La miss ne voulant pas de téléphone, pas me voir, j'ai arrêté de répondre lorsqu'elle revenait sur notre histoire avec de sempiternelles critiques.

C'est terminé. Bon vent. Je ne prendrai plus de nouvelles. On parle plus de sr donc maintenant. Niet.
merci à vous paige, kakahuet, Mlle bulle, je vous ai bien lu, et c'est évidemment la raison qui doit l'emporter même si c'est pas évident pour l'instant, si j'étais de l'autre côté, c'est exactement ce que j'aurai répondu...

ne pas oublier, seulement 3 jours de rupture...

j'avais écrit un pave en fin de journée pour répondre à chacun de vous, et finalement j'ai préféré l'effacer, j'ai privilégié un autre moyen, et si je commence à écrire, ça risque d'être le gros gros dawaaaa sur cet espace^^

Je dois assumer ma décision, ce qui n'est pas simple quand 2 personnes sont bien ensemble et ont des sentiments déjà...ça se résume à cela...C'est une décision extrêmement courageuse de ma part, car beaucoup de mecs auraient laissé courir et peut-être faire croire à la femme et tralala...

En 2 mots paige, on s'est parlé dés le début, ce n'était pas le profil que je cherchais, mais, mais, on sait tous très bien que l'on ne contrôle pas tout dans la vie...contrôler une magie, la fuir, c'est compliqué...je fais très court...
La leçon que j'en tire déjà, c'est que plus jamais je n'essaierai avec une femme avec un enfant, ça va restreindre encore et encore dans ma quête mais...

Kakahuet, l'ex (dont je me tape le ciboulon) qui m'a amené sur ce forum, était revenue pour mieux repartir, je sais ce que c'est que cet "enfer"

Guillaume, j'essaie de relativiser, j'essaie, je connais ton histoire et je sais que la mienne actuelle, c'est du pipi de chameau, et je te le redis encore une fois, chapeau bas mec ;)

Je rajouterai juste, ce n'est pas forcément la durée d'une histoire qui compte, même si évidemment cela joue, mais bien aussi son intensité dans un contexte et timing précis et en fonction de chacun d'entre nous.
dreamagic a écrit :La leçon que j'en tire déjà, c'est que plus jamais je n'essaierai avec une femme avec un enfant, ça va restreindre encore et encore dans ma quête mais...
.
Tu sais il existe des personnes ayant déjà un enfant et qui peuvent aussi souhaiter en avoir d'autres, hein ...
Après à toi de voir si tu te sens de gérer ce genre de configuration ...
Statistiquement, je pense d'ailleurs que tu as plus de chance de rencontrer une mère célibataire plutôt qu'une gamine de 20 ans, non ?
Ne verrouilles pas toutes les options, tu aurais très bien pu tomber sur ce genre de personne et ça aurait été plus simple pour vous, tune crois pas?
Sauf bien entendu si tu n'es pas à l'aise avec "les enfants des autres" (ce qui peut très bien se comprendre aussi car ça peut être source de conflit permanent).
Oui, le pbme n'est pas tant que cette femme ait déjà des enfants (non seulement ce n'est pas un pbme mais ça peut être hyper bien!!) mais qu'elle n'en veuille pas d'autres (ou ne puisse pas en avoir d'autres) alors que toi, c'est un truc qui te tient hyper à coeur. C'est à mon avis, plutôt, ça la "porte ouverte" à verifier...
@ jaures :
ce ne sont que des émotions passagères, si besoin @ tel toi aussi et comme je t'ai dit, ça doit provoquer un vrai déclic en toi, pas linéaire, mais il doit s’enclencher à ta sauce cerveau ;) stop ressasser, c'est FINI, FINI!!

@ paige :

oui j'ai envie d'avoir un enfant un jour, ce n'est pas aussi poussé que des femmes qui voient l'horloge biologique tournée, mais j'ai cette envie. Et elle ne PEUT PAS et non ne voudrait pas avoir d'enfants.
Je suis en phase de colère là, mais c'est vrai que mes émotions fluctuent de trop, je me demande si je ne l'idéalise pas trop. C'est une femme bien, point, et il y en a d'autres bien aussi.
Je m'en veux énormément de m'être attaché à elle, mais ça se contrôle pas, car toutes mes autres aventures, je n'ai eu aucun mal à les quitter parce que vraiment raz le bol de ces princesses, de ces femmes qui font semblants de savoir ce qu'elles veulent mais en fait paumé, parce que certaines ont du vice, d'autres se servent de toi comme pansement, d'autres t'annoncent qu'elles sont enceintes au bout d'1 mois de leur ex aventure, d'autres ne veulent que du cul (au moins elles assument elles!!!), d'autres courent après plusieurs lièvres à la fois, d'autres couchent avec toi et se rendent compte qu'elles pensent à leur ex (je vous vois venir, à ce niveau là ça va ;) ) et j'en passe de cette "folie meurtrière" que j'ai vécu 1 an 1/2 post rupture. Avant que l'on me tombe dessus, même si je suis un mec, je pense que pour les mecs c'est pareil. ET ça m’écœure ces relations entre homme/femme, et je ne vois que ça dans mon entourage merde!!!!!!
Ne me tombes pas dessus paige en me disant que je les choisis mal? au début d'une rencontre, tu essaies et, et, et, non, non, et nononon ca va pas être possible, ce n'est qu'un au revoir définitif. C'est juste pour que tu comprennes mon "raz le bol"!

Oh bien sur, j'y crois, un profil qui me correspond, mais qu'est ce que c'est compliqué dans ma tranche d'âge et sans enfant...mais j'y crois, et j'y croirai encore plus avec plus de recul encore, sans pour autant trop me prendre trop la tête.
Et je terminerai en disant que forcément, j'en reviens à mon ex (la plus jolie et qui voulait s'engager avec moi! je ressens un vrai détachement, une indifférence, plus de sentiments, rien...promis, (maintenant, mais forcément tu y penses, humain, par rapport à mon parcours)
Plutôt que de parler de mon ex, là ou je veux en venir, c'est que grâce à cette rupture, j'ai envie de m'engager avec quelqu'un et c'est complètement paradoxal car je rencontre des profils tout le contraire (ou presque)

Pour en revenir à mon histoire, je pense que j'ai besoin encore de recul, tout simplement. Amitié, pas amitié, on verra...
mais ça va aller, ça fait juste du bien aussi d'écrire un peu (et encore je me restreins^^)

Bonne nuit :)
Mais mon ex a beau dire qu'elle est vraiment désolée, qu'elle sait que c'est dure d'être à ma place, elle m'a traité comme une merde après m'avoir dit toutes ces choses, et je l'ai jamais revue depuis presque trois ans, je la reverrai jamais, elle m'abandonne. Donc bon, pas facile facile :/

Toi je te sens déjà sur la bonne voie dreamy.
Ne me tombes pas dessus paige en me disant que je les choisis mal?
Je ne te "tombe" pas dessus mon Dream, j'attire juste ton attention sur ce point, tu DOIS te protéger, et ça passe par ne pas ouvrir son corps et sa tête à une femme dont tu SAIS que pour des raisons inconciliables que ça ne va pas le faire...

il faut essayer de ne pas se dire "bah pour le moment ça le fait, on est bien, on "verra" plus tard..." car précisément si ça se passe bien, tu , vous, allez vous attacher et le "plus tard" n'en sera que plus difficile puisqu'insoluble...

c'était seulement le sens de mon propos :-)
Coucou :)

@Dream on sait bien que ça fait mal, et c'est vrai que les sentiments ça ne se contrôle pas au départ. On pense souvent à prendre son temps en début de relation, mais les sentiments ça nous tombe parfois dessus sans qu'on s'y attende.
Je suis aussi de l'avis général qu'il faut dès le départ essayer de trouver un profil qui te corresponde, même si ce n'est pas aisé, comme tu le fais remarquer, de trouver une personne qui veuille du sérieux et en même temps ait des attentes similaires aux tiennes.
Parfois, on a envie de fermer les yeux, de se dire que la relation pourrait fonctionner malgré tout, mais finalement c'est un peu se mentir à soi même, c'est reculer pour mieux sauter.
ça a beau faire mal, si tu penses que vous ne pouvez vraiment pas avoir d'avenir ensemble, il vaut mieux arrêter car c'est une relation qui finira par faire mal dans tous les cas.

Tu as toujours donné de bons conseils ici, et c'est plus dur de les appliquer c'est sûr, mais tu vas t'en sortir, je n'en doute pas un instant.
En ce qui concerne ce qu'elle fait sur Facebook, beaucoup de personnes font ça après une rupture, sans doute parce qu'elle voudrait bien te faire revenir.
Et peut-être que tu devrais ouvrir un topic oui, pour prendre le temps de bien expliquer ton histoire :)

@Jaurès tu m'as écris un message ? J'ai rien reçu ^^
ça va ton moral ?
Te laisse pas abattre non plus, toi aussi tu as besoin de trouver une femme qui va te correspondre et avoir envie de construire quelque chose. Et je considère qu'une personne qui te dit " j'ai oublié de te répondre" ne tient pas assez à toi.
ça fait mal mais parfois il vaut mieux couper court quand on voit qu'on souffre plus qu'autre chose en essayant.

Allez les gars, ne perdez pas espoir, l'amour fait souvent mal mais il n'y a pas de raison qu'un jour vous ne trouviez pas chaussure à votre pied (mes petits Cendrillon ^^ )

Et l'amour c'est un tout, ça se construit et ça s'entretient, mais quand il y a un défaut majeur au niveau de la base de la construction, elle peut difficilement devenir solide et stable.

Bisous bisous
@Dreamy est quelqu'un de cartésien, avec une stabilité psychologique. Il est juste sensible (comme moi). Je pense que la rupture est récente, et qu'il saura faire la part des choses et passer à autre chose à mon avis rapidement de cette nouvelle histoire.

@Dreamy, @Morgane, @Dreamy je comprends ton sentiment plus ou moins d'indifférence pour ton ex. J'ai eu deux jours de nouvelle dépression amoureuse, ça m'a fait mal, surpris et attristé car je pensais que de tels passages n'arriveraient plus. Mais dès aujourd'hui ça allait mieux, même ce soir devant ses photos de sa page de chien ça me faisait rien, ni positif ni négatif. Je suis pas certain que ça soit déjà arrivé. Après je m'emballe pas. Mais comme l'a signifié @Morgane, elle tient pas à moi. Faut se faire une raison. On va repartir pour du silence. De toutes façons elle veut pas me revoir (après être venue prendre des nouvelles en décembre et ouvrir la porte à se revoir...à n'y rien comprendre avec cette nana, elle est vraiment empoisonnée). J'ai encore besoin de temps. Je suis conscient que ça se compte en années, que certaines personnes plus ou moins proches ne le comprennent pas du fait de l'histoire courte, mais c'est comme ça. On contrôle rien, que dalle. Mais finalement avec éducatrice canin numéro 2, le fait de couper comme ça, c'était plus sain. Jsuis passé à autre chose. Mais voilà, il s'est rien passé entre nous, contrairement à l'étincelle et le début de passion avec mon ex, même si elle est finalement vite passée à autre chose comme elle me l'a dit hier. Je pense que c'est une fille assez égoïste en fait vu ses messages d'aujourd'hui, où me ressaisissant je l'ai un peu mise face à la (sa) réalité.

Donc ça va mieux ! Merci.

Et tes news @Morgane ? Oui je t'ai écrit en mp sur ce forum, va voir ta boîte privée.
Salut la compagnie,

j'ai eu un grand besoin de faire le point sur moi même, m'enfermer dans ma caverne suite à cette déception. J'ai eu bien fait de ne pas raconter mes histoires ici même, j'ai souvent effacé les messages d'ailleurs, cela aurait été de trop chronophage et de plus, quand je suis dans des émotions post rupture, je suis méconnaissable. Mais le dream a de la ressource :)

En 2 mots, pendant 1 mois, j'ai été "le largueur" mais je peux vous dire que je l'ai vécu comme étant le largué, il y a eu épisodes sur épisodes, contact sur contact, des fuis moi je te suis à gogo, des rencontres physiques, et puis des clashs au final. Et comme pour chaque rupture ou presque, de la méchanceté gratuite. Comme à mon habitude, je me suis battu pour trouver des solutions, pour me remettre en question, pour aller dans son sens, en vain. Je pensais garder une amitié avec elle, en vain. Et là, c'est le gros déclic en moi, c'est pas forcément linéaire, mais tu ne veux pas de mon amitié, parfait cocote, aujourd'hui tu m'as perdu définitivement, pour sur! Si on se retrouve en soirée dansante, on verra bien mon attitude, mais ca m'étonnerait qu'elle soit des plus cordiale!

Très honnêtement, aujourd'hui, après un mois abominable (qui m'a rappelé ma rupture d'il y a 1 an 1/2) plus le travail qui est super dur, je peux le clamer haut et fort, je me sens libéré, et comme l'a dit si judicieusement kakahuet, ce n'était qu'une parenthèse (quelle idéalisation j'ai eu de cette femme!) de ma longue reconstruction, j'ai la foi et l'envie de nouveau de rencontrer la bonne et de penser de nouveau à moi dans tous mes projets et le chantier du travail ainsi qu'amis et aimer cette vie!
Cette femme n'était pas du tout faite pour moi!!!!

Merci infiniment à la grande paige, guillaume, IWS, Morgan, Kakahuet, elsnakito, merci encore pour votre soutien, et désolé si je n'y ai pas répondu avant, mais c'était surement mieux comme cela.

Merci bien sur à 2 personnes de ce fil (qui se reconnaîtront) que l'on tient depuis tant de temps maintenant, avec qui je suis en contact.

S'il y a un peu de mouvement de nouveau ici, je viendrai y participer dés que possible, sinon je vous fais à tous un huge kiss where you want or need it :) et vous souhaite de magnifiques belles choses à venir!
WEEEESH.

J'avais disparu. Pardon.
Mais voilà j'avais ma licence à gérer, mais maintenant je suis en vacances, je commence tranquillement mon stage demain :mrgreen:

Bon je viens aux nouvelles quand même. Plutôt bonnes? Enfin je vous laisse en juger !
Comme je l'avais dit je m'étais mise en couple avec un garçon, eh ben on a rompu hier. Il avait pas de sentiments, du moins ils s'étaient estompés au fur et à mesure. Bon, en soit, notre histoire a duré un mois et demi.
Je ne suis pas triste de l'avoir perdu, juste dégoûtée de m'être engagée pour si peu de temps. Enfin, je sais pas, je trouvais qu'il avait du potentiel, donc je nous voyais durer un peu plus longtemps quoi. Bref ça m'a saoulée. J'ai l'impression d'avoir perdu un mois de ma vie au final.
Un peu comme Dream, ce garçon ne me correspondait pas tellement, on avait pas la même vision de "l'amour". Lui vivait au jour le jour, moi je vois plus ça sur le long terme (ça m'intéresse pas des relations courtes comme ça). Selon lui, toutes les relations sont éphémères, donc il partait du fait qu'on allait rompre un jour. Bon bah très bien.

Fidèle à moi-même, j'ai fait ma drama queen au moment de la rupture. :mrgreen: Les pleurs, tout ça. Je lui ai dis qu'il avait gâché un mois de ma vie et que j'aurai préféré ne rien vivre avec lui. Et lui qui me sort : "Mais non on a vécu des belles choses, c'est des beaux souvenirs.". Eh non mon poulet, je venais d'effacer devant lui son numéro, les photos, son whatsapp etc. "Eh ben non y'a pas de beaux souvenirs, tout est effacé. Et dans deux jours je t'aurais oublié toi et tout ce qui s'est passé". Il est resté bouche bée. Bah ouais.

Bref, je veux pas le récupérer, il me manque pas, pas envie de lui parler, ni de le voir. Bref, il semblerait que j'en ai rien à foutre dis donc. Je pensais passer ma soirée en bad dans ma chambre, mais au final pas du tout, je me suis marrée avec une pote.
Je dois pas avoir beaucoup de sentiments non plus. Mais j'suis quand même fière d'avoir fait genre "Ooh non c'est trop triste ouin ouin pars pas", il a bien du culpabiliser, c'est l'important.
Je vais pas me mettre en mood SR pour une histoire d'un mois :roll:

Sinon, on se reparle avec mon ex, en tant que potes. On s'appelle parfois et puis voilà.

Donc me voilà de nouveau dans le game des célibataires.

@Dream
Je suis contente que tu ailles mieux !
C'est le plus important :mrgreen: Et ça fait tellement du bien de relever la tête !

Sinon bisous à toute la team!
Et keur sur Snaky.
Bonsoir tout le monde!

Pour ma part, mon ex a refait surface avec des messages. Je ne sais pas ce qu'elle veut ... Elle m'a tout d'abord contacté pour des problèmes médicaux, et en a profité pour me demander des nouvelles. C'est moi qui ai coupé les ponts à la base. Elle me dit qu'elle serait contente qu'on se revoit. J'accepte. Elle me recontacte pour que je la dépanne à deux reprises, bizarre ... comme si j'étais le seul à qui elle pouvait demander ce genre de choses. Elle me demande confirmation pour un rdv. Je confirme. Je lui réponds toujours cordialement mais elle, de son côté, répond toujours très tardivement. Perso, pour moi, les messages, c'est insignifiant mais depuis, plus aucune nouvelle... comme si elle avait trouvé l'aide dont elle avait besoin et maintenant basta. Je ne vais lui courir après quand même !!!
Cool Dreamy, je voyais bien que tu faisais le distant ces dernières semaines. Je me disais bien que tu avais besoin d'être dans ta bulle pour cogiter. Comme toujours, ça passe. Et ouais envoie la chier.

STKRW, hello Amy :) Bon bah un de perdu. Bien joué pour le faire culpabiliser, et surtout, SURTOUT, tout effacer devant lui ! Rooooh choli ma belle.

Comment va Morgane ?

Moi...Pas grand chose. Je vais pas m'étaler, c'est clair et net et c'est bien pour cela que je suis pas venu publier mes nouvelles. Ya genre trois semaines après un SR de quatre mois (notre plus long), j'ai voulu appeler mon ex pour des News (pas eu au tel depuis un an). Pas de réponse. Rien pendant deux trois jours. Et donc je l'ai textotée. Bref, encore un échange lamentable. Elle me disait que je l'avais envoyée chier quand elle était venue prendre des nouvelles début décembre 2015, sauf que justement j'allais bien et j'avais pas besoin de ça, car c'est moi le fou ce fut moi le fou amoureux détruit. Un peu de décence meuf ! Merde. Et je lui signifiais que j'étais finalement resté attentionné, et que l'on avait ensuite échangé toute une semaine chaque jour à son taf, car elle le voulait. ET ensuite début janvier j'ai pris des nouvelles mais Mademoiselle était trop occupée avec ses nombreux chiens. Mais COMME D'HAB, Madame retient ce qu'elle a envie de retenir...

Bref, à coups de "Tu es parti en courant de chez moi c'était moi la vieille chaussette" (alors qu'elle dit rien ressentir elle me sort ça...), ou moi je lui dis "Je tiens à toi" elle répond "C'est gentil" (ok...). Elle dit pouvoir proposer que du Facebook, même pas de téléphone, alors que début décembre elle ouvrait la porte à se revoir...Question : pourquoi venir prendre des nouvelles début décembre en ouvrant la porte pour se revoir avec tout ça maintenant ? Pourquoi ? Bah j'ai trouvé la réponse. Mon ex est une perverse narcissique à qui j'ai donnée le bâton pendant deux ans pour me manipuler. Je sais qu'elle aimait se sentir aimée par moi, elle devait y trouver son compte. Elle me parlait de sa vie tout en disant pas vouloir être avec moi, même pas me revoir, elle me parlait de sa relation avec son ex (une fois même sur le sexe...meuf !), et même de son nouveau copain. En gros, une fille EMPOISONNÉE. Il était temps de s'en rendre compte --" Une PN. C'est jamais de sa faute, jamais prise de recul, humeur différente en fonction du fait que c'est elle qui vienne me parler ou si c'est moi qui lui écrit, capacité à changer d'humeur en deux secondes pour mieux m'écraser, me dévaloriser, et ainsi se sentir supérieure. Vous avez le tableau !

Donc pour conclure, je ne veux plus lui parler, ni la revoir, bref je ne veux plus avoir rien à faire avec elle et je veux qu'elle disparaisse car elle est la pire chose qui me soit arrivée.

Bonne fin de semaine et bon week-end les cocos !

ps : sinon ma dernière copine bretonne a voulu me revoir...Elle souffle le chaud et le froid constamment. Bref, là aussi, aucun intérêt. Je suis presque devenu misogyne.
@Jaurès
J'ai plutôt l'impression d'avoir perdu un ami plus qu'un copain au final, je m'entendais vraiment bien avec lui, on rigolait beaucoup tous les deux. Je pense que c'est ce qui va me manquer.

Et Morgane, bah je suppose que ça va, je vois ses story snapchat de temps en temps ahah !

Ben voilà c'est l'heure du nettoyage de printemps pour toi aussi on dirait ! Tant mieux !
I've got 99 problems but a biiiiiiitch ain't one, comme dirait Jay-Z hein (et beaucoup d'autres rappeurs, parce que tout le monde a repris cette punchline) ! (Ouais j'ai des bonnes références, je sais).

https://www.youtube.com/watch?v=OEHSRgwvbcI
Weeh j'écoute ça dans l'métro, j'fais genre j'suis une thug alors que je descends à Saint-Germain-Des-Prés.

Et la bretonne, ça dégage aussi.
Allez on a pas l'time.
Salut les amis, vous me manquez !!
Dream je suis contente que tu aies su gérer ça, et c'est normal que tu aies fais un peu le mort ici, parfois on en a besoin.
Faut laisser un peu les choses couler.
Tu restes un petit peu tranquille maintenant ?

@willy ça avance tes projets ? :)

@Amy bah ça va alors ! tu sembles avoir la pêche !! je trouve que tu t'en sors vraiment bien depuis le début :)
Haha pour snapchat, ça fait longtemps qu'on s'est pas donné de nouvelles en fait :/

@Jaurès, pas facile... mais c'est sûrement le mieux pour toi, elle a pas l'air de faire des efforts pour garder quelque chose avec toi, elle semble distante alors le mieux c'est sûrement de tout jeter une bonne fois pour toutes. Je sais pas trop à quoi elle joue mais elle n'a pas l'air sincère.

Moi je vais très mal depuis plusieurs jours, je suis chez mon ex et je suis carrément retombée dans son piège... Je croyais que cette fois j'étais assez forte, que j'avais accepté la rupture, mais je suis tombée d'encore plus haut.
C'est trop long à expliquer mais je vais ouvrir un sujet je pense car j'ai besoin de tout lâcher là, faudrait que j'arrive enfin à dire stop et à mettre un point final mais on dirait que mon coeur et ma tête se sont lancés dans un bras de fer interminable :/
@Morgane
Ca va, en effet ! Je vais pas me prendre la tête pour une relation d'un mois et demi :)
C'est clair que je suis pas du tout dans le même état qu'en Décembre dernier ahah, c'est là que je vois que j'ai progressé !
Ouiii désolée j'étais en plein dans ma licence, je voyais que mon ex du coup :lol:

Et je suis désolée pour toi baby :(
Si tu veux Whatsapp y'a pas de souci, tu pourras m'expliquer plus en détails.

Bon courage d'ici là, sois forte <3
Bisous !
@Amy oui tu as raison ! Au moins tu sais que tu peux aller de l'avant, plus besoin de te prendre la tête :)
Ta licence ça va ? Moi aussi j'étais dans mes mémoires, j'ai fini hier et ils sont pas tip top mais bon ^^

Pour parler sur Whatsapp pas de soucis :) mais mon téléphone a un problème et met 10-ans à charger, donc là depuis hier soir j'attends qu'il se décide à être à plus de 3 % x)

Bisous bisous :) <3
@Morgane
Oui j'ai eu ma licence, officiellement designer graphique ahah. Plus que deux ans d'étude!
Tu auras les résultats quand pour tes mémoires? :)

Aaaaah mince, bah dès que t'as assez de batterie, n'hésite pas!
Hey,

oui moi ca va impeccable, je ne pensais pas passer à autre chose aussi rapidement avec quelqu'un (après 3 semaines post rupture très dures) et le déclic s'est fait en quelques secondes, une après-midi et, plom, c'est con à dire, je m'en fiche royalement de C...maintenant! LE sr est une évidence et complètement naturel. Et quand j'ai décidé que c'était fini, ça met le temps qu'il faut, là ca va c'est assez court, je me rends compte que c'est vraiment fini de mon côté. Je me penche sérieusement sur d'autres chantiers de ma vie...et j'ai fait une nouvelle connaissance...

@ amy :
papy dream est content que ça aille plutôt bien, félicitation pour ta licence, you are young, enjoy life :)

@ jaures :
je suis vraiment content pour toi mec si le dernier message te permet d'avoir un vrai de vrai déclic en toi, ça va te permettre d'avancer encore plus dans ta vie, tu mérites le bonheur toi aussi :)

@ ma petite morgan :

arfff! Vraiment désolé pour toi. Ca me fait chier que tu n'ailles pas bien. Le rapprochement et la promiscuité avec lui n'aidant pas je pense. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce qu'il t'arrive, mais je pense que si tu n'es vraiment pas bien, ce que je peux comprendre, essaie si tu peux de t'éloigner le plus possible de lui, protèges toi.
Si tu as besoin de tout lâcher n'hésites pas, ici, sur un nouveau topic, en mp, sur whatsup; n'hésites pas, si on/je peux te soutenir, je/on est là pour toi. bisous ma belle, tu mérites de sourire et non d'être pas bien pour une personne!
@Dream
QUOI. Déjà une nouvelle?
Eh ben t'as du succès :lol:
Moi j'attends le prochain, en espérant qu'il mette pas trop de temps à venir.
Lel.

Mais sinon, BRAVO pour le déclic :)
C'est vrai que c'est le genre de truc qui te tombe dessus, comme ça. Ca m'était arrivée pour mon ex-ex du coup (enfin celui pour qui je me suis inscrite sur le forum ahah :D )
Trop contente pour toi, si tu vas mieux c'est le principal!
@Dreamy merci beaucoup,
j'ai créé un sujet et ça m'a aidé à me remettre un peu les idées en place. Là je suis chez lui et il travaille donc il va rentrer demain soir. Je lui ai écris pour avoir une discussion avec lui quand il revient, il m'a dit qu'il est d'accord alors je vais essayer de lui dire que je ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris.

Et c'est vrai que tu t'en es bien sorti, t'as eu le déclic rapidement c'est un soulagement ! :) c'est vrai que ça prend plus ou moins de temps, mais au final tu t'en sors et c'est le principal.
Et une nouvelle connaissance ? j'espère que ça se passera bien ! :)
@Dreamy : Thanks man...J'ai eu lé déclic, mais je pense toujours tous les jours à elle. Mais ma fierté est trop grande pour quoique ce soit. J'ai relu ce midi nos derniers échanges et j'étais en mode no comment --"

Déjà une nouvelle ? Haha. Meetic ? Faudrait peut-être que je me réinscrive...Mais pas très envie en fait. Eh bien, enjoille ! :)

@Morgane : I'm sad for you. Je suis surpris que tu sois retombée dedans, je te sentais forte. Extirpe toi de cette chose ! Vole.

Concernant mon ex, c'est simple : c'est une nana complètement empoisonnée. Je pense qu'elle se cherche des excuses car elle a horreur des connasses et veut pas passer pour une connasse. Bien passer en somme, se donner bonne conscience. Mais effectivement elle est tellement empoisonnée qu'elle fait nawak. Mais depuis le début en fait. Franchement je l'emmerde bien profond.

@Amy : Waaah bravo pour la licence :) On est proche d'être collègues ^_^ Le champ' ! Ouais tu veux direct un nouveau mec, moi j'attends plus de nouvelles perso.

@Willy : First were you afraid ? Were you petrified ?
Hello à tous,

Je viens écrire ici, car je pense que j'en ai besoin; je ne comprends pas ce qui m'arrive et je n'arrive pas à mettre le mot dessus.

Comme je vous l'ai dit, j'ai rompu avec mon ex (avec qui je suis sortie à peine un mois et demi) il y a même pas deux semaines.
Je ne ressens aucun manque, n'ai aucune envie de lui parler (on ne s'est pas recontacté depuis), pas envie de le voir bref. Je ne suis pas triste de la situation, je ne pleure pas, ne déprime pas. Je ressens cette rupture comme si elle s'était passée il y a un bon moment déjà; je ne la vis pas comme si elle était récente.

Elle est très facile à vivre, je pourrai même dire indolore par rapport à celle que j'ai vécu en Décembre dernier (où j'avais des pensées suicidaires, le spleen pendant bien deux mois).

Mais voilà mon ex (appelons-le Y.) ne me sort pas de la tête.
Je ne pense pas à lui, à sa personne, mais plus aux souvenirs que j'ai eu avec lui. C'est un film qui tourne en boucle dans ma tête et c'est, comment dire, très gênant, car je n'ai pas envie de me ressasser notre relation sans raison. J'ai des phases dans ma journée où je pense très souvent à lui (surtout le matin, car je rêve 5-6 fois par nuit et il y a souvent un des rêves où il est présent), du coup ça me laisse un sentiment de nostalgie amère au réveil.
En parlant des rêves, je le vois toujours en tant qu'ex. Je ne le vois jamais en tant que compagnon. Je ne rêve jamais de nous deux en tant que couple.

Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré l'absence de douleur face à cette rupture, je continue de penser à lui. Pas constamment, mais par phase. Je vais passer 30 minutes (très longues) à penser à lui avec intensité (me demander ce qu'il fait, me rappeler ce qu'on a vécu etc), puis penser à autre chose comme si de rien n'était.

Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne ressens aucune chaleur en pensant à lui. C'est comme si j'étais vide vis-à-vis de lui.
Je pense juste qu'il a laissé en moi quelque chose que j'ai toujours voulu avoir. Il a laissé de très bons souvenirs que visiblement, je n'arrive pas à effacer. Il a chamboulé ma vision que j'avais des relations amoureuses aussi. Et je pense que malgré lui, il m'a fait découvrir quel genre d'homme je voulais vraiment.
J'ai passé de très beaux moments avec lui, et c'est peut-être (voire sûrement), ce changement dans mon mode de vie qui bloque mon oubli vis-à-vis de lui. Je sortais énormément étant avec lui, et je suis du coup retombée dans une sorte de routine où, il faut se le dire, je m'emmerde beaucoup (malgré les sorties régulières avec mes amis).

Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas encore à l'étape de l'indifférence (c'est ce qui m'exaspère le plus).
J'ai l'impression d'être bloquée entre l'étape de la haine et de l'indifférence. En soit, je n'ai plus aucune haine envers lui.
Je ne suis pas dévastée, je ne suis pas triste, ni haineuse. Bref, je ne sais pas où j'en suis par rapport à lui.

Donc voilà, si vous avez des avis sur où j'en suis, je suis preneuse ! Parce que là je commence sincèrement à me saouler.

Tschüss les poulets!
Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne ressens aucune chaleur en pensant à lui. C'est comme si j'étais vide vis-à-vis de lui.
Je pense juste qu'il a laissé en moi quelque chose que j'ai toujours voulu avoir. Il a laissé de très bons souvenirs que visiblement, je n'arrive pas à effacer. Il a chamboulé ma vision que j'avais des relations amoureuses aussi. Et je pense que malgré lui, il m'a fait découvrir quel genre d'homme je voulais vraiment.
J'ai passé de très beaux moments avec lui, et c'est peut-être (voire sûrement), ce changement dans mon mode de vie qui bloque mon oubli vis-à-vis de lui. Je sortais énormément étant avec lui, et je suis du coup retombée dans une sorte de routine où, il faut se le dire, je m'emmerde beaucoup (malgré les sorties régulières avec mes amis).
@ baby amy :)
pourquoi vous êtes vous séparé? incompatibilité...?

je t'ai mis en gras quelques éléments qui me sautent aux yeux, bien que j'aurai pu en mettre d'autres...
Je vais la faire courte et simple, à la vue de tout ce que tu écris et penses, pourquoi ne pas rester ami avec lui? lui il en penserait quoi? (attention pas de sex friends encore^^)

@ morgan :
j'espere que ça va mieux ma belle pour toi, que tu arrives à penser à toi et vivre pour toi en Turquie?

@ jaures :
Vive l'euro et les ballades en chien, ahahahahahah :) :)

Moi sinon, comment dirai-je, ça va pas trop mal dans l'ensemble...enfin c'est mon côté positif qui l'emporte (le reste je me le garde bien pour moi, au fond de moi) je m'occupe beaucoup boulot et même chanson, amis, tennis et ma 2 eme passion qui est la danse latine, hier soir j'ai de nouveau fait une super soirée!
Petit dérapage bisous avec une copine, mais aucun blem entre nous, la franchise est notre marque de fabrique, donc c'est juste de la calinothérapie entre nous. Ca n'ira pas plus loin car, même chanson, elle a construit dans sa vie, et moi non, donc on a pas les mêmes attentes, mais bon ça fait plaisirs... :)

Je continue à vivre ma vie de célibataire depuis 1 an 1/2, car il s'agit bien de cela, je vais pas me voiler la face, je ne suis pas pleinement heureux et quand je fais le bilan, je savais bien que ma rupture avec mon ex n'allait pas être sans conséquence dans ma vie. Tout le monde me disait, mais, ça va être mieux, tu vas rencontrer une fille mieux qu'elle et tout le blabla...qui va avec...mais je savais bien, même 1 an 1/2 avant, que non, je ne rencontrerai pas mieux. Différent, ah oui pour sur^^mais bon, c'est ainsi, le SR est toujours une évidence pour moi, me protéger et aller de l'avant (même si j'ai pensé un peu trop à mon goût à mon ex dernièrement mais tout passe...)
La vie n'est ni injuste ni juste, elle l'est, point (comme dirait qqun du forum)

Le fait de ne pas vivre une relation satisfaisante depuis tout ce temps est parfois pesant, très pesant même par moment, car j'ai beaucoup d'amour à donner être dans le partage, mais j'ai bien appris à gérer cette solitude sentimentale, car j'ai beau avoir fait pleins pleins de rencontres (sex friend, aventurettes, relation de 2 mois avec la dernière..............) le bilan ne me rend pas heureux!

Il parait qu'il faut s'aimer soi et rien que soi. Oui, oui, ok, mais c'est par forcément un schéma automatique pour moi! Ca c'est clair!
Mais bon, le côté positif doit l'emporter, avancer, s'en donner les moyens et y croire, et ça fait parti de ma personnalité et de mon état d'esprit.

Zoubi zoubi à tout le monde, à willy aussi, j'espere que tu vas bien :)
@Dreamy
On s'est séparé par manque de sentiments. Je n'osais pas forcément lui dire (et je me voilais aussi beaucoup la face), mais je n'étais pas amoureuse (du moins pas sur la fin). C'est lui qui a eu la force de le dire.
Sinon ça collait bien entre nous au début!

Tu as raison dans ce que tu as mis en gras, je pense que mon ennui d'en ce moment me replonge dans mes souvenirs de quand je passais mes journées à sortir, bref quand je m'ennuyais pas quoi...

C'est marrant que tu dises ça, parce qu'il m'avait dit à un moment "J'espère juste qu'on restera ami, parce qu'on s'entend quand même super bien". (C'est vrai en soit, on a une très bonne alchimie, peut-être plus amicale qu'amoureuse au final). Donc; lui il serait tout à fait d'accord pour qu'on soit ami. Moi hum, je ne sais pas. Pourquoi pas mais dans quelques temps.
Je suis rancunière et je risque de lui en mettre plein la gueule si on se revoit, je vais pas être de très bonne compagnie. :mrgreen: Même si je ne suis pas en colère contre lui, je risque quand même de balancer des petits pics insidieux comme je sais si bien faire.
Donc d'ici quelques mois, pourquoi pas!

Et ne t'en fais pas, il l'a dit lui-même, si on reprend contact ce sera pas pour le sexe.
Le sex-friending ça a ses avantages et ses inconvénients!

Et bon, ça a quand même l'air d'aller pour toi, c'est l'important!
Je comprends très bien ce que tu décris, moi aussi j'ai appris à gérer cette solitude sentimentale, mais j'ai quand même besoin d'être dans le partage!
Et ne t'en fais pas, il y a toujours mieux ;)
En plus tu as l'air d'être quelqu'un qui sort beaucoup et qui est ouvert, donc je ne doute pas une seule seconde que tu feras une (voire des) belle rencontre!
Don't give up!
De toute façon, ce genre de choses ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas. Ca te tombe dessus un jour comme ça, sans prévenir :D
@Amy, tant que c'est pas lancinant, j'ai envie de dire...!!!! Je t'envie. T'as qu'a attendre que ça passe et oui être amis. Sans doute que tu es dans le souvenir des bons moments. Qu'une histoire soit courte ne veut strictement rien dire, c'est l'intensité des sentiments qui compte.

@dreamy ouais ouais, on sent que t'es moite moite. Tu te sens pas bien dans cette vie. Je peux comprendre. Et il y a toujours la présence de l'éternelle ex, celle qui compte...Arf.

Moi ça va très moyen depuis hier. J'ai beau avoir pris ma décision avec ma fierté, ne plus vouloir jamais lui parler, je repense constamment chaque jour plusieurs fois par jour à elle. Et pas en bien, car je repense à comment elle est venue vers moi alors que moi j'allais très très bien à ce moment là et j'avais rien demandé, et elle m'a mieux jeté rapidement comme une merde à mal me traiter et à me faire un mal de chien à me briser le cœur en deux temps trois mouvements. Et c'est pas comme si j'avais eu une belle histoire par la suite. Donc vraiment arf :/
Je suis dans le mem cas que toi ... Ça faisais un an et demi il m'avais déjà quitter au bout de 5 mois car il y avait des petits soucis puis on a recommencer à 0 au bout de 2 mois j'ai fais des efforts on etait de nouveau parfaitement bien il disais quil etait amoureux et heureux Ca se voyait mais il m'a quitter au bout d'un an encore (il y a 10 jours la) car il ne voit pas sa vie future avec moi et construire quelque chose ...

Je ne veux pas te faire de mal en disant ça (j'aurais aimer quon me le dise quand il était temps) mais moi je n'aurais jamais dû me remettre avec la première fois... C'est lui qui était revenu vers moi en disant qu'il était amoureux je suis manquait etc... J'ai accepter et forcement je me disais cette fois c'est la bonne et il ne me quitterais plus jamais.. J'ai fais tous les efforts du monde j'étais la fille parfaite, je me suis investis à 300% dans notre relation. J'étais folle amoureuse et moi je me voyais faire ma vie avec.. Mais il m'a quitter à nouveau car je ne suis pas la bonne pour lui et il ne veut pas construire quelque chose avec moi. Tout ses efforts pour rien et ses investissements, Ca m'a épuisée et dégoûtée. Et jamais je n'aurais dû lui laisser la chance de se remettre avec moi, je sais ce que je vaux et tu sais ce que tu vaux aussi je pense, il a fait l'erreur de me quitter je n'aurais pas dû faire l'erreur de me remettre avec. Même si je suis encore Amoureuse et j'espère qu'il reviendra je ne pense pas, il a déjà tourné la page selon lui et voit d'autres filles deja..
Je ne comprend pas non plus comment oublier quelqu'un aussi vite alors qu'on disait l'aimer comme un fou pendant 1 an et demi ..
@Snakito <3
Bah déjà le fait que tu en aies marre d'en être "toujours au même stade", selon moi ça montre déjà une certaine avancée.
Ca annonce probablement une guérison, même si ça peut prendre encore un peu de temps !

Viens à la maison, j'te ferai sortir :mrgreen:

CHOQUÉE ET DÉCUE
QUE TU NE REPONDES PAS A MON MP OK .

@Bambino94

"Je ne comprend pas non plus comment oublier quelqu'un aussi vite alors qu'on disait l'aimer comme un fou pendant 1 an et demi .."

Malheureusement c'est bien possible, y'a pleins de facteurs qui peuvent permettre à quelqu'un de "vite oublier" :roll:
Oui en apparence, comme quand on se fait larguer et qu'on va revoir ses ex ou des plans culs on a l'impression d'oublier la personne, mais non... Je pense que les sentiments sont toujours la. Avec le temps c'est sur qu'ils partent et encore plus vite pour celui qui a quitter l'autre, c'est logique.
Bambino94 a écrit :Oui en apparence, comme quand on se fait larguer et qu'on va revoir ses ex ou des plans culs on a l'impression d'oublier la personne, mais non... Je pense que les sentiments sont toujours la. Avec le temps c'est sur qu'ils partent et encore plus vite pour celui qui a quitter l'autre, c'est logique.
Aah pour moi les plans culs ça a plutôt bien marché. C'est ce qui a marqué le fait que j'avais tourné la page !
Tu sais mon ex a mis plus de temps à m'oublier que moi j'en ai mis ! :mrgreen: Et pourtant c'est moi la larguée!

Tout dépend des gens, mais je dirai que les sentiments partent forcément un jour ou l'autre.
Et ils partent encore plus vite quand tu es dégoûtée de la personne (et j'ai l'impression que c'est ton cas, donc je me fais pas de souci pour toi ;) )
Haha oui je suis d'accord avec toi ! Je suis actuellement en phase de dégoût lol j'étais triste, en colère mais la quand je vois qu'il est en train de revenir à sa vie de débauche d'avant alors que soit disant il veut construire une vie de famille et etre millionnaire (oui c'est son but dans la vie) Ca me fait doucement rire... Et ça me dégoûte :) Qu'il retourne dans sa vie de crasseux moi je sais ce que je veux :)
Moi aussi j'aimerai bien être millionaire :lol:

T'as la bonne attitude ! Et si t'es dans la phase du dégoût, c'est bon dans deux semaines on te retrouvera libérée délivrée !
Tu vaux mieux qu'un débauché :mrgreen:
Merci :)
Oui je vais tourné la page du moins ne pas y penser pendant le mois de juillet là car je suis à 7000km de lui pour le moment (oui il m'a largué par message et à attendu que je parte). Je vais faire des voyages etc j'ai hate de m'amuser enfin...
Mais je sais que je vais rentrer début aout, je vais être obliger de le revoir pour reprendre mes affaire et parler du chat que l'on a en commun, et j'ai peur de retomber dedans etre de nouveau deprime à vouloir le récupérer, surtout si je vois quil est bien heureux sans moi et à vraiment vraiment tourné la page... Mais je résisterais je suis forte ! tout est dans la tete haha
C'est bien, on applaudit la lâcheté du gars quand même.

Oui, ça va probablement te faire du bien les voyages, y'a rien de mieux :mrgreen: Et surtout, silence radio pendant cette période là !!
Début Août c'est dans longtemps, d'ici là tu auras peut-être (voire sûrement) changer d'avis sur sa personne, tu auras forcément évolué vis-à-vis de ta relation avec lui. (Après il faut le vouloir!). Ca se trouve tu seras toi aussi heureuse sans lui, et tu auras toi aussi tourné la page!
C'est ce que j'espère vraiment oui ! Etre réellement indifférente lorsque je le reverrais en rentrant et qu'il revienne plus tard et lui dire qu'il ne me mérite pas, qu'il m'a perdu c'était son choix et tant pis pour lui ... Aaaah c'est beau de rêver :p
salut la compagnie,

@ snakito :
salut à toi, même si c'est compliqué, cela fait plaisirs d'avoir de tes news. Comme l'a dit judicieusement amy, il y a de l'avancée pour toi même si tu as l'impression de faire du sur place.
On va pas refaire le match, on connait nos ex histoires respectives, j'espere que comme moi, et l'âge n'a aucune espece d'importance, tu vas avoir le déclic au bout d'un moment. Il est pas linéaire, mais il arrive au bout d'un moment.
Je t'invite vraiment, quand tu le sens mais faut te forcer un peu, même beaucoup et oui amy botte lui le cul et fais le sortir, mais ne serait ce que rediscuter avec d'autres filles, des biens évidemment, ça va te faire du bien même si tu as encore l'ex qui te hante.
Et bons visionnages de série, films etc...mais sors de chez toi!!!

@ amy baby :
bisou de papy dream :) :)

@ jaures :
j'ai passé une excellente journée entre la victoire des bleus et plus si affinité^^donc oui, comme je dis à chaque fois, chaque jour est différent, un jour tu peux être au fond du hole, et l'autre ça va beaucoup mieux...il suffit juste de garder en permence ou le plus possible un état d'esprit positif

@ bambino :
je ne connais pas trop ton histoire, ton âge, les raisons etc...mais le temps et rien que le temps t'aidera, et ne te laisses pas aller, sois forte, sors et focus sur des choses voire des nouvelles choses qui te font du bien.
C'est bientôt l'été, tu vas avoir de quoi faire, non?

@ amy, snakito : je l'ai tous sauf le votre, faites peter votre fb en privé (je ne suis pas un grand fan de ce réseau, mais ça permettra de rester en contact depuis tout ce temps ou on parle ici, et qui sait de se voir peut-être un jour)

Je continuerai évidemment plus à parler sur ce topic qu'ailleurs

Bisous à tous!
Wesh Papy Dreamyyy

Bah bisous à toi aussi hein !

Ouais Snakito va fréquenter des filles biens. Comme moi quoi. :mrgreen:
(Non ça va je RIGOLE)

Alors le truc c'est que je n'ai pas FB ahah.
Je peux te passer mon Snap, mon Insta, mon Skype ? Ou même mon numéro? :lol:
Petit retour!
Bonjour a tous, je vois que dans l'ensemble il y a eu pas mal d'avancé! Le temps a fait le boulot en tous cas!

Alors je reviens car c'est un gros bordel pour ma part! un bordel XXL!

Mon ex, alors dans le genre "je sais pas ce que je veux" elle est vraiment fortiche! Pour résumé, elle m'a bloqué de partout mi mars, de mon coté je l'ai pris mal mais voila c'etait plutot une bonne chose, elle est revenue vers moi, 1 mois apres alors qu'on avait pas eu un seul contact, moi gentil je répond simplement, ou pas du tout quand je ne sais pas quoi lui dire, et depuis un bon gros mois, on a repris le contact et on se voit parfois.
Résultat, on c'est embrassé 2-3 fois, je sens qu'elle est toujours amoureuse mais moi c'est vachement moins le cas! Cependant madame est toujours avec son next! Enfin voila, moi je ne le vis pas mal car je m'en fou un peu en faite, mais elle revient aux galops, alors j'essaye de la freiner mais bon pas simple!

Sinon me concernant, bah j'ai retrouvé du taff même si c'est pas ouf, mais au moins je suis a nouveau dans la vie active!
Concernant la vie sentimentale autre que mon ex, bah la c'est la merde! fin mars j'ai rencntré une ptite louloute de 20ans qui était dans le même cas que nous tous, entrain de remonté la pente apres une relation de 5ans (séparation en novembre). La ca a tout de suite accroché, grosse complicité, beaucoup de point commun, tres bonne rencontre! On se fait des bisous/calinous assez vite mais rapidement elle me dit qu'elle est toujours amoureuse de son ex donc voila... bon bah ok je prends note! Malgré tout on continue a beaucoup se parler, on se voit quelques fois en tout bien tout honneur, mais a un moment elle préfère qu'on arrête de se voir pour éviter de me faire du mal... encore une fois ok! Mais on continue quand même à échanger avec beaucoup de complicité, tous les jours du matin au soir! enfin dans l'ensemble c'est top!
Et il y a quelques semaines, je l'a sentais différente, plus "ouverte", elle me donne un petit nom, on sexualise plus nos conversations etc etc... on se revoit une première fois, on reste pas loin de 12h ensemble sans qu'il ne se passe rien. et on se revoit il y a peu, et la a nouveau des bisous et des calins!
Alors je suis au top! mais je m'emballe pas car j'ai vu la première fois...
et dimanche c'est le drame! Elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, qu'il n'y a rien mais voila... pour info la personne qu'elle a rencontré est une fille!

Et moi bah.... je crois que j'ai des sentiments pour elle, et ca c'est vraiment la tuile! elle me plait ca c'est clair, mais ca pue l'embrouille cette histoire :/

Entre temps j'ai fricoté avec une autre nénette mais sans qu'il n'y ai rien de concret d'un point de vue relation de couple.

Alors me voila avec mon ex qui me cours apres, mais que je ne veux plus vraiment, car j'en désire une autre, et celle ci se dirige vers une autre aussi!

Autant vous dire que c'est un gros merdier dans ma tête! et que tout ca, ca me fait bien chier! enfin voila! J'avais besoin d'en parler.

Désolé pour le pavé xD
@ savage :

content pour ton nouveau taf, même si c'est pas le top d'après ce que tu dis, mais bon, ça te permet de remettre le pied dans la vie active, et ça c'est positif!
ummm, dans des histoires complètement différentes, dans ce que tu écris je vois que ça rame et ça rame avec les filles!
Bienvenue dans le magnifique monde du célibat de la trentaine :) on a à peu près le même age je crois, non?
Ca fait 1 an 1/2 depuis ma rupture, que c'est, comment dirai-je, pour être très politiquement correcte, compliqué, compliqué mais...faut y croire, et puis il n'y a pas que les nanas dans la vie, il y a l'euro de foot et le brexit lol

@ amy :
mp répondu

Bon je vais complètement à contre-courant de la tristesse légitime du forum et de la perte de son ex mais :
Comment dirai-je, comment se fait il que j'ai l'impression d'être tombé amoureux d'une jolie demoiselle!!!!!!!!!!!!
Dream, arrête de rêver un peu, t'emballes surtout pas et soit patient comme dirait l'autre..........................
@STKRW et non ahah, pis bon on est un peu a 900bornes avec ananas donc ca aurait été étonnant qu'on se soit vu autant ;)

@Dream Je viens d'avoir 30ans le 5 Juin! donc la trentaine c'est tout neuf pour moi, le celibat c'est un peu moins neuf ahah
Bah ca rame oui et non en faite, car trouvé une nana c'est pas tres compliqué, j'ai enlevé certain morceau dans ce que j'ai raconté, mais voila on va dire que trouvé une nana vraiment bien avec qui ca accroche un max, bah la c'est un peu plus tendu oui! La mon souci c'est que j'ai l'impression que je suis tombé amoureux et que ca pue le mur que je vais me prendre en pleine face! :/
Ouai bah l'Euro ca dure pas assez longtemps ahah
Savagepoet74 a écrit : car trouvé une nana c'est pas tres compliqué, j'ai enlevé certain morceau dans ce que j'ai raconté, mais voila on va dire que trouvé une nana vraiment bien avec qui ca accroche un max, bah la c'est un peu plus tendu oui!
Tu me l'as enlevé de la bouche ou du doigt :)
Savagepoet74 a écrit :
La mon souci c'est que j'ai l'impression que je suis tombé amoureux et que ca pue le mur que je vais me prendre en pleine face! :/
T'en as conscience, c'est bien là l'essentiel, et puis tu dois pas être à une près maintenant ;) expérience ;) même si c'est chiant et long parfois de pas retrouver une relation satisfaisante...

Et puis l'euro de foot, c'est mieux que les nanas :) :) :)
ahah on est d'accord alors ;)

Ouai j'en ai conscience mais bon... j'aurais préféré éviter! c'est nul les trucs comme ca qui te tombe sur le coin de la gueule! Bah a une pres non, mais a une bien pres! la oui je suis regardant bordel xD
et là y'avait trop de point positif! j'aurais pas mieux demander!
:wallb: shit god damn mother fucker :wallb:

Ouai mais sa nana avec un maillot de foot et une bière a la main.... alors là c'est bon je fond! :-Heart :-Heart
arrête me porte pas la poisse :) celle avec qui je suis en mode découverte est une blonde aux yeux bleus (une canon, je peux le dire sans problème, ça me fait presque dire qu'il y a plus jolie que mon ex d'il y a 1 an 1/2) elle aime le foot, et on a regardé le match ensemble dans un bar dimanche dernier et elle me laisse boire 2 pintes sans broncher! Elle est pas belle la vie! Mais bon tranquille, en mode découverte, il n'y a pas que le physique dans la vie, ça se saurait sinon...

Oui mais sinon je te capte à 100%, une bien, c'est toujours chiant que ça le fasse pas, car il faut être 2, et quand cela s'accumule, il faut continuer à passer outre, laisser un peu de temps pour soi, se recentrer sur soi, et hop, de nouveau à la pêche quand ca va mieux toi pour être bien avec la nouvelle :)
Ahah ca fait bizarre quand on trouve une fille que l'on côtoie, plus belle que son ex! je te comprends tout a fait la dessus car c'est idem pour moi!
Oh bah c'est parfait pour toi ca! j'espere que la decouverte va continuer a se passer dans ce sens! :)

Ouai mais ducoup je suis toujours en contact avancé avec elle... voir encore un peu plus depuis qu'elle m'a annoncé avoir flashé sur cette fille... ce matin à 6h j'avais une photo du levé de soleil avec "obligé de penser a toi"!
Youhou! ca me fait une belle jambe mdr
There's no living in my life anymore
The Seas have gone dry and the rain stopped falling

Why did she have to leave me ?
Why did she deceive me ?
She sent me to the path of Nevermore
When she said she did'nt love me anymore

Nevermore
Nevermore...
@Jaures bon courage mec, si tu as besoin d'une scission avec toi même, je suppose que ca doit pas aller au top...
Et je pense que je vais faire comme toi car il m'arrive encore un truc... pfiou les femmes me rendent fou et les relations, bah bordel... c'est un joyeux bordel :/

@Dream on est d'accord! Mais les islandais étaient dans un camp de base trop bien qui les a transcendé (dans ma ville :p )
C'était surtout pour faire de l'humour, et rebondir sur le sketch glucose des Inconnus du Top 50 :) ^_^

Après, ça fait trois ans que ça me travaille, mais je finis par être habitué, mais mon ex m'a bien écœuré quand même. Je me dis qu'elle m'aura jamais rien apporté sauf de la souffrance, donc bon. Qu'elle crève la gueule ouverte. Mais thank you for your concern Savagepoet.

Je pense qu'on va passer aussi Dreamy.
Autant pour moi alors, je n'avais pas la ref ;)

Oh bah c'est plutot une bonne chose si t'es ecoeuré, moi c'est les femmes en general qui me gonflent ahah ! et le bullshit "je veux pas me mettre en couple" histoire de mettre des barrières alors que ce n'est vraiment la vérité m'a fait saturer là... enfin bon... (pour info je parle encore d'une autre histoire que ce que j'ai dejà raconter ^^ )

Dream, je dirais 2-0 avec le 2eme but en fin de match quand les islandais seront cramés, mais pas simple comme match... on verra :)
Encore besoin d'ecrire, j'alimente ce topic en ce moment! trop de choses dans ma vie x)

Au mois de mai j'ai rencontré une autre fille, de 26ans, plus dans mes ages donc, plutôt jolie, et surtout avec qui il y a eu un bon feeling (je ne marche qu'a ca presque...).
Bref des le premier rencart on s'embrasse, on se revoit rapidement et tout se passe bien, limite on commence un truc, on se balade main dans la main, resto, sorti juste nous 2, etc etc... dans l'ensemble au top!

Mais voila, des le départ elle me dit "je ne veux pas me caser, etc etc etc..." un blabla classique mais qui m'insupporte totalement! Je ne comprends pas comment on peut dire réellement ca, surtout quand on exprime pas vouloir un plan cul, pour moi c'est un vaste débat...

Bref, je savais qu'elle voyait 1 ou 2 mecs d'internet mais à priori avec qui il n'y avait rien, je suis resté sur mes gardes vis a vis de ca, j'ai deja evoqué le sujet ou elle me disait clairement que je n'etais pas un mec parmi les autres, bon ok admettons.

Une fois on sort boire un verre et on finit au resto, la je lui dit que j'ai besoin d'exclusivité, elle l'est pour moi, chose vrai, car a l'epoque je ne voyais plus la jeune de 20ans et même si on échangeait c’était plié pour moi a ce moment la. donc j'attendais qu'elle me réponde que pour elle c'etait pareil, mais rien...
2 jours apres elle me dit que ca ne va pas, qu'elle est perdue, qu'elle fait connerie sur connerie, ne se reconnait pas etc...on en discute un peu mais reste évasive, pis je me dit que je vais la laisser un peu respirer.
Malheureusement le lendemain mon grand pere décède, elle est la premiere a qui je l'ai dit, a beaucoup voulu me parler et m'a proposé de m'accompagner aux funerailles, chose que j'ai refusé dû à notre non officialisation, car je n'ai pas l'habitude de présenté quelqu'un facilement encore moins si il n'y a rien...

Le temps a passé, moi j'etais pas forcement au mieux suite a cette événement, elle est parti en vacances aussi, et on a eu que tres peu de contact durant 3-4 semaines.

Je reviens vers elle mercredi par message, on discute etc, c'est cool et sympa comme d'hab. Le soir elle est de sortie et la se met une race pas possible, et m’écris des "je t'aime" et autres choses qui me surprennent bcp.
Le lendemain elle s'excuse, elle a vraiment beaucoup bu et voila.
Vendredi soir je lui propose de se voir, elle met longtemps a refusé mais c'est le cas. et la vers 1h du matin je recois un message qui me sidère....
en resumé :
elle "n'est plus vraiment celibataire" et que tout devrait rouler mais que ce n'est pas le cas parce que je suis en permanence dans un coin de sa tête, parce que je prends de la place mine de rien. Que ca lui fend le coeur de plus me voir, mais que c'est dangereux car ca foutrait un bordel monstre dans sa tête.
Elle me dit que je lui manque mais qu'elle ne veux pas que je lui manque, sa situation lui interdit. Que je suis la tentation incarnée, et qu'elle pèse ses mots car ce n'est pas que le sex mais c'est plus que ca.... et ca ne devrait pas.
Elle me demande de couper les ponts car elle n'y arrive pas et qu'elle espere ne pas faire une enorme connerie.

on en a parlé, beaucoup, et en faite on attendais la même chose, mais elle a jamais été capable de me le dire, enfin bon voila...

Et a apprendre ca, j'ai pris une grosse baffe, car j'ai commencé a m'investir au depart avec elle, mais je me suis blindé car apriori elle ne voulait pas de relation... sauf que ce n'etait pas le cas, et maintenant bah je me sens con...
Car trouvé des filles ou des plan cul, c'est pas compliqué, trouvé une fille bien pour soi, ca court pas les rues...

Enfin bref encore une péripétie qui m'a mis un bon coup au moral quand même... :/
En 2 mots savage, car là le match en terrasse m'attend :)

T'as bien raison de t'exprimer, par écrit ça fait du bien de se livrer...
Tu sais quoi? depuis 1 an 1/2 post rupture, je pourrai écrire un roman des nanas que j'ai rencontrées, tout type de profil... Je dis pas que j'ai été top à 100%, dans mes choix, mes agissements etc...mais très simplement, je te rassure, tu n'es vraiment pas le seul qui galère avec leurs incompréhensions, incertitudes, doutes, je te fais semblant de vouloir du sérieux (et je ne m'investis pas bref...), un vrai roman je te jure je pourrai écrire...
et ça va dans le sens inverse aussi bien sur (pour les filles bien, sincères qui ne trouvent pas de mecs bien)

Si j'ai bien retenu une leçon, c'est très perso, c'est que dés le début je parle beaucoup à la fille et la questionne. Clairement je veux savoir vers quelle direction je vais avec elle (même si on sait tous très bien que ce n'est que du blabla et que rien ne vaut ton propre ressenti et les actes!) En ce moment, c'est ce qui m'arrive avec la demoiselle avec qui je suis, je touche du bois, ça se passe bien...

Aller bon match :)
Tu sais je crois que une amie femme (même plusieurs) me confiaient qu'elle sentaient s'être trouvé avec le "bon mec" a peu prés une 1 fois sur 6 mecs...

Donc tu sais Savage cela prend du temps comme tu le dis "trouvé des filles ou des plan cul, c'est pas compliqué, trouvé une fille bien pour soi, ca court pas les rues..."... mais la fille bien arrivera forcément à un moment 1 sur 6 :).

Je pense, avec ton expérience de JRME, que tu savais ou tu allais tout de même un peu.
A aucun moment elle n'a parlé de se caser et d'exclusivité...
Et au final elle dit ben c'est ce que je voulais mais je le veux plus... un peu pipeau pipeau non?!? Tu es la tentation incarnée... mais je veux pas être avec toi. Tu es dans un coin de ma tête mais je veux pas être avec toi...

Sois plus fort que cela, tu trouveras une charmante demoiselle moins compliquée des le départ! La tu savais, un peu, que c'était compliqué. Pas de coup au moral c'est une petite, toute petite histoire de ta vie;)
Bonjour

moi je vais faire ma chi*use comme d'habitude :mrgreen:
des le départ elle me dit "je ne veux pas me caser, etc etc etc..." un blabla classique mais qui m'insupporte totalement!
et ensuite tu t'étonnes que ça foire??

si pour commencer, vous commenciez par essayer d'avoir des histoires qui AU DEPART sont simples et faciles, ça optimiserait les chances que ça CONTINUE bien ensuite, nan?

une relation amoureuse ne va JAMAIS en s'améliorant: on vieillit, on s'encroute, le quotidien et ses impératifs (métro boulot dodo gamin) ne font que mettre des périls de plus en plus grands sur la route du couple épanoui;...déjà que quand tout va bien au départ ça peut foirer, alors si déjà on part sur de mauvaises bases...

Moi je donnerai bien comme conseil: si une nana te dit DES LE DEPART qu'elle ne veut pas se caser, et bien tu passes ton chemin ! point!! que de temps, d'energie gagnés et de chagrin économisé !!

arrêtez de penser que grâce à vous des girafes deviendront des éléphants et vice versa

vous voulez une girafe? passez votre chemin quand vous croisez un éléphant!

croyez moi, ça ne peut que mieux se passer :-)
Merci pour vos réponses, putain ouai bah je vais commencer un livre depuis le debut de ma vie de celibat x)
Et encore la je parle de ca, mais j'oublie de parler de mon ex, qui gratte à la porte à coup de marteau piqueur! ahah

@Guillaume, yes je m'en doutais en partie, mais mon experience anterieur fait que je connais ce blabla bullshit qui est là pour ... j'en sais rien en faite ... à part faire chier ahah
Et je sais que c'est de la merde, et qu'il ne faut pas prendre ca pour argent comptant.
Sinon le pipeau comme tu dis j'en sais rien... car elle m'a tout sorti d'elle même sans qu'on parle de nous a la base, comme un besoin de vider ce qu'elle avait sur le cœur, c'est la ou est ma surprise (avec les "je t'aime" 2 jours avant aussi :/ ), et encore ca c'est que le premier long message dont j'ai fait le résumé, il y en a d'autres... alors oui in facto tu as raison, mais je pense qu'elle a rencontré ce gars avec qui ca a été clair des le depart (un peu grace a moi je pense :/ ) et que maintenant qu'elle a lancé la machine elle ne veut pas faire de retour en arrière.

On c'est vu hier rapidement, avec de longs calins, et elle a littéralement fondu en larmes devant moi... pour une fille qui s'en fou et me "jette" c'est pas mal!

Alors oui c'etait pas la 1 sur 6 peut etre mais bon sur X filles a qui j'ai parlé, rencontré, etc... elle etait celle avec qui je me voyais le plus commencer un truc, donc ca pique!
@Paige

J'adore toujours autant le ton de tes messages ;)

Cependant, j'ai la sensation que c'est devenu un classique ce genre de discours, mon ex me l'a sorti, et pourtant on a eu une chouette relation.
Mais je suis entierement d'accord sur les bases, et c'est la ou je trouve ca dommage de balancer ce genre de discours alors que ce n'est pas vraiment la réalité.
Et au final on a agis comme un couple a chaque fois qu'on était ensemble, personnellement je me balade pas main dans la main avec une fille quand c'est juste une simple rencontre flirt ou PQ... c'est la ou ca m'a foutu le doute, on agissait comme tel mais y'avait rien d'officiel et comme elle me l'a dit, le deces de mon papy, et mes refus de la voir ou qu'elle m'accompagne aux funerailles, lui on fait penser que je ne souhaitais pas l'inclure dans ma vie.
et c'est la ou je trouve ca dommage de balancer ce genre de discours alors que ce n'est pas vraiment la réalité.
je partage tout à fait ton opinion!

ceci étant dit, MEME si elle ne le pense pas, (voire même si j'osais: SURTOUT si elle ne le pense pas), le fait même qu'elle te le dise, prouve qu'elle n'est pas "droite dans ses bottes" tu vois? qu'elle se ment à elle même éventuellement....bref qu'elle n'est pas bien "saine" (sans critique hein, elle peut aussi avoir un passé qui explique...mais bon c'est pas "simple" quoi...)

et oui c'était peut-être pareil avec ton ex, mais justement c'est...ton ex :(

je suis assez "basique": si on veut qque chose de simple, autant commencer par qque chose de simple

le monde est plein de filles, toutes aussi jolies/sympas/intelligentes les unes que les autres, pourquoi s'obstiner à porter son dévolu sur les "compliquées"?? c'est ça qui à mon avis , interpelle...

Merci à toi !
Ah mais c'est un fait, sortie de 6ans de relation, il n'y a pas si longtemps et oui j'ai su qu'elle etait à la rue, mais que apres, quand ca commencait a vraiment devenir "serieux"...

Je suis moi même un peu "compliqué" et j'ai le gout du challenge dans certains cas, donc c'est peut etre pour ca, pis je choisis pas sur qui je jette mon dévolue ahah

Hasard baltazard!
Savagepoet74 a écrit :Ah mais c'est un fait, sortie de 6ans de relation, il n'y a pas si longtemps et oui j'ai su qu'elle etait à la rue, mais que apres, quand ca commencait a vraiment devenir "serieux"...

Je suis moi même un peu "compliqué" et j'ai le gout du challenge dans certains cas, donc c'est peut etre pour ca, pis je choisis pas sur qui je jette mon dévolue ahah

Hasard baltazard!

si tu veux c'était un peu l'esprit de mon conseil: et si tu choisissais de quel étage sauter avant de t'étonner de te retrouver écrasé comme une crêpe au sol?

on "choisit" toujours de "tomber" amoureux, ça n'a rien du hasard... ;) ;)
Savagepoet74 a écrit :Putain alors ca c'est un conseil que beaucoup de gens serait incapable d'entendre, et au final je pense que tu as raison, même si pour ma part je choisis mal ^^

oui et ça n'a rien de facile crois moi, car ça revient à se battre un peu contre soi-même...mais c'est nécessaire si on veut être heureux.

Si t'es allergique aux cacahuètes, il n'y a aucun "challenge" à vouloir en bouffer régulièrement, c'est juste du suicide :( :(

tu es un homme sain, équilibré, qui a envie d'une relation perenne, donc passe ton chemin sur les dames qui DISENT ne pas vouloir ça...il y en a plein d'autres qui demandent la même chose que toi! Fonce !
Paige a écrit :Bonjour

des le départ elle me dit "je ne veux pas me caser, etc etc etc..." un blabla classique mais qui m'insupporte totalement!

si pour commencer, vous commenciez par essayer d'avoir des histoires qui AU DEPART sont simples et faciles, ça optimiserait les chances que ça CONTINUE bien ensuite, nan?

une relation amoureuse ne va JAMAIS en s'améliorant: on vieillit, on s'encroute, le quotidien et ses impératifs (métro boulot dodo gamin) ne font que mettre des périls de plus en plus grands sur la route du couple épanoui;...déjà que quand tout va bien au départ ça peut foirer, alors si déjà on part sur de mauvaises bases...

Moi je donnerai bien comme conseil: si une nana te dit DES LE DEPART qu'elle ne veut pas se caser, et bien tu passes ton chemin ! point!! que de temps, d'energie gagnés et de chagrin économisé !!

arrêtez de penser que grâce à vous des girafes deviendront des éléphants et vice versa

+1 avec Paige. Je m'en aperçois en ce moment grâce à elle et à ses conseils. Mon ex était une fille légère avant de la rencontrer. Je suis passé au delà de ça alors que ce n'est pas le type de nana que je veux. J'ai cru pouvoir la changer. C'est faux et je me suis pris une porte gigantesque dans la gueule. Je ferai attention à la prochaine rencontre. Merci encore Paige. Tu es au top.
AlexandreS a écrit :
Paige a écrit :Bonjour

+1 avec Paige. Je m'en aperçois en ce moment grâce à elle et à ses conseils. Mon ex était une fille légère avant de la rencontrer. Je suis passé au delà de ça alors que ce n'est pas le type de nana que je veux. J'ai cru pouvoir la changer. C'est faux et je me suis pris une porte gigantesque dans la gueule. Je ferai attention à la prochaine rencontre. Merci encore Paige. Tu es au top.
J'ai lu ton histoire Alexandre et tu es tres touchant, et je comprend mieux ta réponse aussi. On a pas le même age mais j'ai l'impression d'avoir la même vision des choses, du couple, du sex et de la facon de vivre les choses que toi.

Pour ma part y'a pas de "changement" que j'attendais, j'ai pu voir rapidement comment elle était, mais c'est cette "protection/barrière" qui m'a freiné et séché... et pourtant j'avais envie d'etre vraiment avec elle et elle le sait.
De plus je l'ai vu hier dans ses yeux quand elle a fondu en larme dans mes bras, qu'il n'y avait pas rien, mais on a loupé le coche et les événements dramatiques qui me sont arrivés n'ont malheureusement pas aidé...

Mais du coup tout ca mis bout a bout me replonge dans une souffrance que je pensais avoir reussi a mettre derriere moi.
hey Savage,

je plussoie évidemment les dires de guillaume et de paige.

la chose qui doit retenir ton attention c'est celle-ci :
"Mais voila, des le départ elle me dit "je ne veux pas me caser, etc etc etc..."
si tu étais dans le même état d'esprit, tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que tu as envie d'autre chose, me trompais je?

à méditer pour les prochaines, si avec ton actuelle c'est mort, que tu sens que c'est toujours autant compliqué...qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut etc...relation toxique mec pour toi, c'est bien beau qu'elle pleure et tralalalalalala

prends le comme une leçon, une expérience, qui te permettra de mieux instaurer les bases d'entrée avec la suivante (même si comme tu l'as dit, entre la théorie et la pratique réelle, il y a parfois un monde, mais ça existe bien sur)

ça tient pour moi aussi ce que tu vis et pour pleins d'autres, qui voulons du "sérieux" et construire une relation.
hey,

tient c'est marrant, une de mes ex aventure post rupture (je suis resté 1 mois 1/2 avec elle l'été dernier, c'est moi qui l'ai quitté) m'a relancé aujourd'hui sur fb. Elle m'a fait une invitation et m'a envoyé un message du genre "merci pour ton acceptation, comment vas tu? bisous" J'aime le bisous de la fin lol

J'ai répondu de manière cordiale mais très distante. Elle va pas être déçue du voyage quand elle va aller sur mon mur et voir que je suis avec quelqu'un...

je croyais que les femmes revenaient jamais, et bien si, ça peut arriver^^
La plupart des femmes que je connais aiment rester potes avec leurs ex. Ça fait des sorties, un réseau social ... Ils sont potes FB et les exs deviennent des serpillières émotionnelles. Après pourquoi pas si les deux parties sont ok.
@Dream Bonbah voila c'est plié! elle m'a bloqué, en me le disant avant car ca devenait l'enfer, pour nous 2, en tout cas pour moi oui, et selon ce qu'elle m'a dit, pour elle aussi. On a pas arrêté de s'écrire depuis vendredi et son message "choc", on a pu souvent parler de nous, elle n'etait pas fermé a la discussion au contraire, j'amais une once d'animosité, des compliments, enfin bon c'etait top, trop top... mais elle a fais un choix...

Je sais que vous avez sans doutes raison, mais c'est la première fille avec qui je me voyais tenter vraiment un truc, enfin bon... qui vivra verra!

Et FAUX Dream les femmes reviennent aussi, j'en fais l'amer experience en ce moment! mon ex (qui est toujours avec son next, WTF?) me court apres comme un petit chien apres un os! T'imagines même pas!
@ alex : j'ai des ex aventures d'il y a très longtemps (je parles de 8, 9 ans) sur fb. Aucun soucie, on s'était revu à l'époque, et aucune ambiguïté des 2 côtés.

Là si tu veux elle m'envoie des messages pour prendre de mes nouvelles 1 an plus tard, avec des bisous...soit...je sais même pas si j'ai envie de répondre ou pas, pour être honnête je m'en fous de cette femme (si je l'ai quitté c'est pas pour rien) même si j'ai absolument rien contre elle...

Ce qui m'importe actuellement, c'est le début de relation que j'ai avec ma nouvelle copine.

Et toi Alex, je t'ai un peu vu sur le forum, t'as l'air d'être passé rapidement à autre chose avec ton ex ou alors c'est une sorte de façade?

@ savage :
c'est trop chaud encore pour toi, tu as dû lire mes nombreuses aventures depuis un moment ici...j'ai eu la même que toi...tu as l'impression que c'est la bonne, enfin je veux dire pour une relation satisfaisante, et puis en fait, c'est pas la bonne, et ça te servira de leçon pour en trouver une qui correspond mieux à tes envies, attente ;)
Choisis là saine et pas compliquée la prochaine (ça peut exister quand même :))
Dreamagic : bah écoute ... je crois qu'en 15 jours j'ai zappé mon ex grâce au SR.

Après si je la revois peut être que je serai moins franc car je sais qu'elle peut se taper 15 mecs par mois (et ca me fait mal au coeur de penser qu'un autre gars a tapé son petit derrière après moi mais.bon nous ne sommes que de passage c'est l'epoque qui veut ça) Aujourd'hui elle me dégoûte plus qu'elle ne me fait envie.

Je suis quelqu'un de très fier à l'origine et je me suis comporté comme une sous merde devant elle. Et c'est inacceptable car je n'ai rien à me reprocher.

Donc pour résumer je suis passé au stade colère et maintenant indifférence. Vos analyses m'ont bien aidées ainsi que mes vacances à l'autre bout du monde. Au final j'ai la belle vie : j'ai une bonne situation j'ai déjà 3 fistons alors que j'ai à peine 40 ans, je plais à des femmes de moins de 30 ans car je fais facile 10 ans de moins grâce au sport et à mon hygiène de vie). Mes chevilles vont bien merci :-)

Tant pis pour elle. Elle a loupé le coche avec moi en ayant eu le feu au cul comme on dit. Deux mecs en un mois : aucun homme avec un minimum de fierté ne peut vouloir récupérer une telle femme. J'avais perdu toute fierté et était prêt à la reprendre. Déjà que l'embrasser à nouveau a été difficile alors recoucher avec... autant ne pas essayer lol

Elle a tout perdu et va devoir se trouver un pigeon pour l'engrosser avant ses 40 ans. Dieu merci j'ai échappé à ça. Merci le forum et aux contributeurs OBJECTIFS.
Bonjour a tous!

Petit résumé de la semaine pour extérioriser un peu tout ca, suite a son blocage de Mardi, j'ai recu 2h apres un message me demandant qi on pouvait se voir, on c'est donc vu, on est rester à peu pres 3hr ensemble, beaucoup de calins, on se baladais au lac main dans la main, on est allé chez moi et la temperature a grandement monté, elle m'a même dit qu'elle voulait passer toute la nuit avec moi, mais au vu de la situation, ce n'etait pas une tres bonne idée, finalement je l'ai raccompagné jusqu'a chez elle, chez elle idem... et finalement j'ai décidé de partir, moment tres "particulier", elle m'a regardé tout le long ou je m’éloignais, comme une sorte d'adieu rempli d'emotions.
Suite a ca le lendemain elle m'avait a nouveau bloqué a mon reveil, finalement on c'est parlé malgré tout par sms (elle me bloque sur whatsapp mais pas ailleurs... ) , elle n'a rien dormi de la nuit, elle etait pas bien, bref beaucoup de blabla, de rigolade, d'echange, au final on s'entend tellement bien qu'on arrive toujours a parler de tout et de rien malgré la situation.
cela a continué, Jeudi matin, la sexualisation des messages est allé tres tres loin, elle avait envie de moi, voulais etre avec moi, etc... jusqu'a... ce que son mec lui en mette plein la gueule, elle ne m'a pas vraiment raconter juste dit en lien avec une conversation de la veille "je croise que je suis en train de me faire larguer par sms" suivi de "qu'est ce qui cloche chez moi" "je pensais qu'il etait different" ou "si avec tt ce qu'il me fout dans la gueule il ne me largue pas je ne comprends pas..." bref on en a pas specialement plus parler que ca, n'etant pas vraiment la personne a qui dire ca...

S'en est suivi des messages encore, bcp, le soir pendant le match, apres celui ci j'ai voulu allez la voir... (connerie!) y'avait son mec chez elle, je suis donc reparti, elle l'a plutot mal pris, normal... un nième blocage whatsapp.

Un dernier message de ma part par sms (vu que je ne suis pas totalement bloqué), je vide mon sac et basta :
"Je m’en veux t’imagines même pas a quel point,
Toi avec qui j’avais pris le risque de vouloir être, du jour ou je t’ai rencontré j’ai arrêter de voir ou parle aux filles que j’avais pu rencontrer, car j’avais un feeling, un truc, cette petite nana, qui pensait me connaitre quand on c’est vu la première minute, celle pour qui j’ai été attiré quand on était à l’amnesie et que je voulais terriblement embrassé... cette jolie fille, un peu en retrait parfois, sur ses gardes surement, mais avec qui je n’avais pas peur d’être vu, avec qui c’était déjà normal et naturel de tenir la main dans la rue, avec qui je voulais être vu... passer du temps, me balader, partager et passer le plus de temps possible des que je le pouvais, quitte a marcher longtemps et souvent pour l’accompagner des que possible, pour être un peu plus avec elle...
Tu parles de la peur de l’abandon, mais j’avais peur de ça , a chaque fois que je te savais avec HP ou autres, me dire que je n’étais pas celui qui te plaisait réellement, et que du jour au lendemain, tu pourrais partir, me dire qu’il n’y aurait rien...
Alors oui c’est dingue, je suis dingue, de ressentir ça, de ne pas contrôler, de parfois faire des conneries plus grosse que moi comme hier, je te jure que là maintenant j’aurais préféré que tu sois une rencontre parmis tant d’autre, mais ce n’est pas le cas... C’est même tout le contraire, t’as été la fille qui m’a redonné des envies, un désir terrible, un allant pour me dire que « merde moi aussi j’ai le droit de partager des choses et être un peu heureux », et crois moi ce n’est pas rien!
tu vas rester comme une belle rencontre, une petite nana, simple, naturel, intelligente, que j’aimais faire sourire car ça lui va si bien... une vraie bonne personne, sans doute un peu perdu et blessée par ce qu’elle a vécu et qui ne sait pas forcément toujours voir ce qu’elle à juste en face d’elle...
Je suis comme un con à écrire ça au boulot, car tu es dans ma tête, et pour te citer « tu prends de la place mine de rien... » , j’ai les larmes aux bords des yeux et je sais que c’est sans doutes le dernier message que je t’écris... moi qui aurait tant voulu, te montrer que certains hommes sont bons, ne sont pas comme la plupart, et que celui là en particulier, moi, avait juste comme idée d’être heureux et de te rendre heureux...
Voila j’ai vider mon sac, mon coeur, j’ai l’impression que je pourrais encore continuer pendant un moment, mais je vais m’arrêter la, je te souhaite vraiment d’être heureuse Sophie, d’accomplir de belle chose, d’avoir un homme a tes cotés qui t’aimera sans limite, qui sera aussi un père, car je sais, je sens que c’est quelque chose que tu veux, qui fait parti de toi, je ne peux que te souhaiter le meilleure! tu es une bien trop belle personne pour continuer a être blessé ou à souffrir."

et sa réponse :

"Je suis profondément touchée par tes mots, merci. Tu comptes beaucoup pour moi aussi, tu es une très belle rencontre.
Il est toutefois préférable pour moi que je coupe les ponts avec toi, je m'en excuse. Je suis désolée si je t'ai fait fait du mal à un moment ou un autre. Je te souhaite le meilleur aussi... "

Donc voila terminé! et qu'est ce que ca m'obsede cette histoire! Alors oui c'est peut etre de l'experience, mais je m'en passerais bien de ce genre d'expérience... j'en viens même a me dire que c'est moi qui suis trop sensible. Et malgré tout vu que je suis un peu (tres) bête et bah j'espere... car sa relation est a chier deja au bout de 3 semaines, et que je suis intimement persuadé qu'elle s'y accroche pour se prouver qu'elle n'a pas fait de connerie...

A moi de faire le necessaire maintenant, mais bon dieu qua ca fait chier! :/
Savage,
Elle est indécise, joueuse (tu joues avec elle aussi vu qu'elle a un mec mais que tu te ballades main dans la main avec elle!!!), tu lui as montré que tu es la, tu lui as envoyé un message débordant d'affection...
C'est une historie qu'il a quelques semaines mais des le départ compliqué.
Tu sais tout cela. Alors oui peut-être que tu es sensible, peut-être que tu t'investis à 300% mais on l'a souvent dit et répété ici... prendre son temps... Tu savais que tu allais souffrir et tu as continué de la fréquenter en sachant que tu allais souffrir.
Je pense qu'elle reviendra ENCORE et ENCORE vers toi quémander ton amour mais elle ne te donnera rien en échange.

Et attention à ne pas tout interpréter / décoder de ces gestes, faits, attitudes.
Contente toi de la réalité de ces gestes et mots.

Bon courage pour la suite et voila c'est une petite amourette :)
Merci Guillaume pour ton message.

Bah justement, au depart j'y suis aller a la cool, en prenant le temps, on en se voyait pas tous les jours mais parfois juste le temps de l'accompagnée chez sa meilleure amie a pied, des trucs ridicule, mais c'etait pour pouvoir se voir un peu plus.
La ou ca a basculé c'est quand je lui ai dit que je cherchais une relation exclusive et elle a été incappable de me dire quoique ce soit, juste 2 jours apres qu'elle était un peu perdue. J'ai voulu la laisser prendre le temps, se poser, mais la mon grand pere est partie, donc ca a été compliqué pour moi.

voila ce qu'elle a pu me dire :
"C'est de ma faute, je le reconnais complètement. Je n'ai pas été claire avec toi, pas suffisamment. Je suis restée évasive, j'ai pas voulu trop en dire ni trop en montrer. Alors qu'il y avait que toi...
Le seul truc que j'ai été capable de te dire c'est qu'avec toi que je me sentais bien... Peut-être trop même, je suis nulle, j'ai eu peur sûrement. Je voulais pas m'attacher de nouveau à quelqu'un. C'est prendre le risque de souffrir... Alors je prenais mes distances un instant puis je revenais vers toi...
Ça me bouffe que tu aies reparlé de ce moment au resto... Le nombre de fois où j'ai revisualisé ce moment et que je me demande pourquoi j'ai rien dit... J'aurais dû arrêter un instant de jouer la fille indépendante et détachée de tout.
Le pire c'est... (et je devrais même pas te le dire!) c'est qu'avant que tu en parles ce soir là, je m'étais déjà fait la réflexion inverse un paquet de fois. Le nombre de fois où j'avais envie de te dire que ça me ferait tellement chier si tu voyais d'autres filles, que j'aimerais qu'il n'y ait que moi, que ça me rendait folle de t'imaginer avec une autre... Le nombre de fois où j'ai pas réussi à te dire ses mots là... car j'avais peur que tu prennes peur justement! Parce que j'avais aucune idée de comment tu réagirais et que j'avais aucune idée de ce que tu pouvais bien penser de moi. J'avais pas envie que ça jete un froid. Parce que peut-être que pour toi c'était rien de sérieux, juste de bons moments, et que tu voulais pas autre chose alors je m'en suis contentée..."

Qaund j'ai perdu mon grand pere ca a été difficile et je me suis un peu (bcp) renfermé, elle m'a proposé de m'accompagner aux funerailles par exemple ou de me voir, mais je ne souhaitais pas, preferant etre seul, et comme elle me le dit :

"Pas une fois tu n'as accepté de me voir. Je ne ne voulais pas etre la fille qu'on voit que dans les bons moments, je voulais etre celle que tu laisses entrer dans ta vie aussi quand ca ne va pas. Si je ne pouvais pas etre la quand tu n'allais pas bien, alors je ne voyait pas pourquoi je resterai là juste quand ca va."

Au final les grosses attentes venaient aussi d'elle mais voila je n'en savais trop rien.

Je pense aussi qu'elle reviendra, sans rien me donner je ne sais pas, mais comme on c'est dit, si elle c'est trompé elle pourra venir me contacter (oui oui jeter moi des tomates vous avez le droit!).

oui une amourette, la premiere vraie amourette en 9 mois apres mon ex, mais ca me pique...
En faite je me sens con, j'ai cette fille dans la tête, j'y pense, beaucoup (trop?) , j'ai des regrets et pourtant en essayant de rester lucide, il n'y a rien eu vraiment... JE ne peux pas dire que c'est mon "ex", ca a été juste un debut de quelque chose qui a foiré sur des conneries et des non-dits..

Je devrais me dire, oh bah pas grave et on passe a la suivante, mais non ca marche pas :/
Demain elle reprend le boulot, va passer devant chez moi systematiquement, j'ai même envie de lui envoyé un sms pour lui souhaiter bonne journée et bon courage...

Je dois vraiment etre toqué parfois! A 30 balais j'ai l'impression de réagir comme quand j'avais 15ans :/
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36