- 09 juil. 2016, 13:16
Bonjour a tous!
Petit résumé de la semaine pour extérioriser un peu tout ca, suite a son blocage de Mardi, j'ai recu 2h apres un message me demandant qi on pouvait se voir, on c'est donc vu, on est rester à peu pres 3hr ensemble, beaucoup de calins, on se baladais au lac main dans la main, on est allé chez moi et la temperature a grandement monté, elle m'a même dit qu'elle voulait passer toute la nuit avec moi, mais au vu de la situation, ce n'etait pas une tres bonne idée, finalement je l'ai raccompagné jusqu'a chez elle, chez elle idem... et finalement j'ai décidé de partir, moment tres "particulier", elle m'a regardé tout le long ou je m’éloignais, comme une sorte d'adieu rempli d'emotions.
Suite a ca le lendemain elle m'avait a nouveau bloqué a mon reveil, finalement on c'est parlé malgré tout par sms (elle me bloque sur whatsapp mais pas ailleurs... ) , elle n'a rien dormi de la nuit, elle etait pas bien, bref beaucoup de blabla, de rigolade, d'echange, au final on s'entend tellement bien qu'on arrive toujours a parler de tout et de rien malgré la situation.
cela a continué, Jeudi matin, la sexualisation des messages est allé tres tres loin, elle avait envie de moi, voulais etre avec moi, etc... jusqu'a... ce que son mec lui en mette plein la gueule, elle ne m'a pas vraiment raconter juste dit en lien avec une conversation de la veille "je croise que je suis en train de me faire larguer par sms" suivi de "qu'est ce qui cloche chez moi" "je pensais qu'il etait different" ou "si avec tt ce qu'il me fout dans la gueule il ne me largue pas je ne comprends pas..." bref on en a pas specialement plus parler que ca, n'etant pas vraiment la personne a qui dire ca...
S'en est suivi des messages encore, bcp, le soir pendant le match, apres celui ci j'ai voulu allez la voir... (connerie!) y'avait son mec chez elle, je suis donc reparti, elle l'a plutot mal pris, normal... un nième blocage whatsapp.
Un dernier message de ma part par sms (vu que je ne suis pas totalement bloqué), je vide mon sac et basta :
"Je m’en veux t’imagines même pas a quel point,
Toi avec qui j’avais pris le risque de vouloir être, du jour ou je t’ai rencontré j’ai arrêter de voir ou parle aux filles que j’avais pu rencontrer, car j’avais un feeling, un truc, cette petite nana, qui pensait me connaitre quand on c’est vu la première minute, celle pour qui j’ai été attiré quand on était à l’amnesie et que je voulais terriblement embrassé... cette jolie fille, un peu en retrait parfois, sur ses gardes surement, mais avec qui je n’avais pas peur d’être vu, avec qui c’était déjà normal et naturel de tenir la main dans la rue, avec qui je voulais être vu... passer du temps, me balader, partager et passer le plus de temps possible des que je le pouvais, quitte a marcher longtemps et souvent pour l’accompagner des que possible, pour être un peu plus avec elle...
Tu parles de la peur de l’abandon, mais j’avais peur de ça , a chaque fois que je te savais avec HP ou autres, me dire que je n’étais pas celui qui te plaisait réellement, et que du jour au lendemain, tu pourrais partir, me dire qu’il n’y aurait rien...
Alors oui c’est dingue, je suis dingue, de ressentir ça, de ne pas contrôler, de parfois faire des conneries plus grosse que moi comme hier, je te jure que là maintenant j’aurais préféré que tu sois une rencontre parmis tant d’autre, mais ce n’est pas le cas... C’est même tout le contraire, t’as été la fille qui m’a redonné des envies, un désir terrible, un allant pour me dire que « merde moi aussi j’ai le droit de partager des choses et être un peu heureux », et crois moi ce n’est pas rien!
tu vas rester comme une belle rencontre, une petite nana, simple, naturel, intelligente, que j’aimais faire sourire car ça lui va si bien... une vraie bonne personne, sans doute un peu perdu et blessée par ce qu’elle a vécu et qui ne sait pas forcément toujours voir ce qu’elle à juste en face d’elle...
Je suis comme un con à écrire ça au boulot, car tu es dans ma tête, et pour te citer « tu prends de la place mine de rien... » , j’ai les larmes aux bords des yeux et je sais que c’est sans doutes le dernier message que je t’écris... moi qui aurait tant voulu, te montrer que certains hommes sont bons, ne sont pas comme la plupart, et que celui là en particulier, moi, avait juste comme idée d’être heureux et de te rendre heureux...
Voila j’ai vider mon sac, mon coeur, j’ai l’impression que je pourrais encore continuer pendant un moment, mais je vais m’arrêter la, je te souhaite vraiment d’être heureuse Sophie, d’accomplir de belle chose, d’avoir un homme a tes cotés qui t’aimera sans limite, qui sera aussi un père, car je sais, je sens que c’est quelque chose que tu veux, qui fait parti de toi, je ne peux que te souhaiter le meilleure! tu es une bien trop belle personne pour continuer a être blessé ou à souffrir."
et sa réponse :
"Je suis profondément touchée par tes mots, merci. Tu comptes beaucoup pour moi aussi, tu es une très belle rencontre.
Il est toutefois préférable pour moi que je coupe les ponts avec toi, je m'en excuse. Je suis désolée si je t'ai fait fait du mal à un moment ou un autre. Je te souhaite le meilleur aussi... "
Donc voila terminé! et qu'est ce que ca m'obsede cette histoire! Alors oui c'est peut etre de l'experience, mais je m'en passerais bien de ce genre d'expérience... j'en viens même a me dire que c'est moi qui suis trop sensible. Et malgré tout vu que je suis un peu (tres) bête et bah j'espere... car sa relation est a chier deja au bout de 3 semaines, et que je suis intimement persuadé qu'elle s'y accroche pour se prouver qu'elle n'a pas fait de connerie...
A moi de faire le necessaire maintenant, mais bon dieu qua ca fait chier! :/