Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :tu pense sur moi
Euh...Comment te dire sans trop te vexer?!...

Je pense que tu es un garçon qui est certainement très gentil mais que "malheureusement" tu n'as pas beaucoup de facultés intellectuelles qui pourraient t'aider à réfléchir. Tu agis sans voir plus loin que le bout de ton nez en étant convaincu que ça va donner quelque chose et que c'est une bonne idée.
Tu es pathétique quand tu mens à ton ex et qu'en plus de ça tu es persuadé que ça va la faire réagir. On a l'impression que tu vis dans un univers parallèle que seul toi peux comprendre, un univers bien particulier...
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :tu pense sur moi
Euh...Comment te dire sans trop te vexer?!...

Je pense que tu es un garçon qui est certainement très gentil mais que "malheureusement" tu n'as pas beaucoup de facultés intellectuelles qui pourraient t'aider à réfléchir. Tu agis sans voir plus loin que le bout de ton nez en étant convaincu que ça va donner quelque chose et que c'est une bonne idée.
Tu es pathétique quand tu mens à ton ex et qu'en plus de ça tu es persuadé que ça va la faire réagir. On a l'impression que tu vis dans un univers parallèle que seul toi peux comprendre, un univers bien particulier...

Strass, t'inquiète j'ai vu le loustic ;)

Fanette, pour l'histoire du HIV il faudrait que je retrouve le lien .

Sinon pour ton post, j'adhère mais je mets un bémol : j'ai dû mal à m'imaginer qu'il fait exprès d' être aussi "idiot" ....

Son discours est pauvre, sans intérêt soit mais son cerveau est-il sur ON ????? s'amuse t-il avec nous ?

Comment lui répondre sérieusement quand on a un clown devant nous ?????

En tout cas Fanette, tu es très patiente (c'est pas une qualité que j'ai) et BRAVO
everlast a écrit :perso damien je vais te reposer une question que je t'ai posé y a quelques temps de ça, j'espere que tu repondras pas a coté cette fois : Quel est le medicament que t'a prescrit ton docteur ?
je suis d'accord avec toi everlast, je crois que le traitement que prend damien ne lui convient pas du tout...hélas, on ne peut rien y faire, car meme si on le met en garde, il ne nous écoutera pas !!! donc que faire ?
everlast a écrit :
damf03 a écrit : Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels
alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!!
Mais oui Gens du Forum, tout ça de votre faute pas de la sienne. Toutes ses conneries c'est parce que vous avez été incapables de lui donner de VRAIS conseils. N'oubliez pas les jolis mots dont il vous a catalogué, cher Forum. Mais c'est normal vous êtes des incapables :lol:

Quant à la notion de privé, ça m'interpelle. Donner le nom d'un médicament est privé, montrer des photos de sa nana à poil sur le net non :?
ca y est on arrive dans la phase "dam insulte les gens", y avait longtemps

t es vraiment pas net comme mec

je comprend pas comment ça se fait que ce topic soit pas verrouillé j'avoues, car il est clair qu il ne sert a rien

Les soucis qu a Dam ne sont du ressort de personnes ici, les discussions n ont ni queues ni tetes, Dam a un gros problème dans sa teu-té et je vois pas bien l interet de garder ce topic accessible si ce n est pour amuser la galerie, vu qu il est clair que personne ici, personne ne peut aider Dam
En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup?
everlast a écrit :ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damien :mrgreen: j'aime ca, encore encore
Non finalement je sors.
A demain pour de nouvelles aventures mdr :lol:
je sors aussi, j'ai autre chose à faire...et puis il s'éclate tout seul avec ses smileys, donc c'est le principal lol
BigSister a écrit :En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup?
je valide lol
demekoi a écrit :oui c'est une coincidence desoler je voulais jute passer un message a celui que j'aime voila
tout à fait...
nan mais vous etes vraiment pas malins tous les deux, comme si on voyais pas votre délire

bon Dam, t aime bien te foutre de la gueule du monde, tu te sens fort la, tu t en fouis des gens du forum, alors tu vas aller pleurer sur l epaule a qui demain quand tu voudras encore te tuer

fais toi soigner, Demekoi, si Dam est ton "ami", dis lui d'allé se faire soigner, ca devient urgent je crois
Vous ne comprenez pas Damf03 fait partie intégrante de la méthode JRME, puisque grace à lui vous rigolez, passez des bons moments et retrouvez votre joie de vivre et confiance en vous(= "en voyant Damf je me dit qu'il y a pire que moi"), bref des caractéristiques importants pour récupérer votre ex :D
Bon ça va, j'en ai ma claque.
Marre d'avoir à nettoyer ce topic plusieurs fois par jour.

Donc Dam, tu arrêtes de mentir, tu réponds clairement aux questions, tu suis les conseils et tu cesses les délires. Bref, tu redresses la barre.

Sinon, je ferme le topic et tu vas voir ailleurs où te soigner.
fleura. a écrit :Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à toi !!!!
:lol: :lol: :lol:
Les no lifes! J'ai un mari, une fille, du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen:
Fanette a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Les no lifes! J'ai un mari, une fille, du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen:
Réponse au MP de Demekoi...

Quand j'ai répondu à Dam la dernière fois qui me parlait de bébé, c'est parce qu'il pensait que mon mari et moi avions un enfant or ma fille est née d'une précédente relation. Nous essayons de concevoir avec mon mari mais le parcours est semé d'embûches...
Voilà pour t'éclairer! ;)
x-rock-apple-x a écrit :c'est pour t'aider que fleura te le demande... :roll:
S'il ne dit rien c'est qu'il ne prend rien !!! c'est ça le pire....c'est ce que je craignais :mrgreen: car il semblerait que les délires de damien soient juste le fruit de sa personnalité et non d'un éventuel traitement...
En clair, damien, tu n'as meme pas de circonstances atténuantes, vu que tu ne prends aucun médocs, n'est ce pas damien ?
x-rock-apple-x a écrit :oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol:
L'autre fois il pouvait pas car il était au tel :mrgreen: mais il peut toujours écrire bizarrement.
Nobodysperfect a écrit :Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique"

:lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic...
En plus il faut qu'il en trouve un compatible avec capote puisque le sien l'est, il a vérifié sur la notice :shock:
damf03 a écrit :je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi
comment peux tu prendre des médicaments qui ne sont pas chez toi ???????????
STOP là damien, tu te fous vraiment de ma gueule !!!!
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36