Fanette a écrit :ça ne va pas tarder à virer en insultes tout ça!Comme d'hab

Fanette a écrit :ça ne va pas tarder à virer en insultes tout ça!Comme d'hab
damf03 a écrit :non je veus pas que sa par en insulte je vous dit tout de ma vie pour que comprenner qui je suis vraimentJe pense qu'on a bien cerné le personnage Dam!
damf03 a écrit :tu pense quoi de moi fanette?Fanette, accomplis ton devoir jusqu'au bout
sany a écrit :Non je crois que je vais prendre un joker sur ce coup là...damf03 a écrit :tu pense quoi de moi fanette?Fanette, accomplis ton devoir jusqu'au bout
damf03 a écrit :tu pense sur moiEuh...Comment te dire sans trop te vexer?!...
Fanette a écrit :damf03 a écrit :tu pense sur moiEuh...Comment te dire sans trop te vexer?!...
Je pense que tu es un garçon qui est certainement très gentil mais que "malheureusement" tu n'as pas beaucoup de facultés intellectuelles qui pourraient t'aider à réfléchir. Tu agis sans voir plus loin que le bout de ton nez en étant convaincu que ça va donner quelque chose et que c'est une bonne idée.
Tu es pathétique quand tu mens à ton ex et qu'en plus de ça tu es persuadé que ça va la faire réagir. On a l'impression que tu vis dans un univers parallèle que seul toi peux comprendre, un univers bien particulier...
fleura. a écrit :Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à toi !!!!
everlast a écrit :perso damien je vais te reposer une question que je t'ai posé y a quelques temps de ça, j'espere que tu repondras pas a coté cette fois : Quel est le medicament que t'a prescrit ton docteur ?je suis d'accord avec toi everlast, je crois que le traitement que prend damien ne lui convient pas du tout...hélas, on ne peut rien y faire, car meme si on le met en garde, il ne nous écoutera pas !!! donc que faire ?
damf03 a écrit :mais je pense a moi aussiil t'a donné quoi comme médoc ton psy ? Si tu ne veux pas le dire en public, dis le moi par mp, si tu veux biensur....
damf03 a écrit :sa te regarde pasPourquoi tu réponds comme ça damien ? tu ne te rends meme pas compte du temps que tout le monde t'accorde ici ???? et c'est comme ça que tu es reconnaissant ?
damf03 a écrit : Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consielsalors là, il me tue le mec ptdr
everlast a écrit :c'etait ironique bien entendudamf03 a écrit : Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consielsalors là, il me tue le mec ptdrtrop fort!!!!!!!!!
everlast a écrit :Mais oui Gens du Forum, tout ça de votre faute pas de la sienne. Toutes ses conneries c'est parce que vous avez été incapables de lui donner de VRAIS conseils. N'oubliez pas les jolis mots dont il vous a catalogué, cher Forum. Mais c'est normal vous êtes des incapablesdamf03 a écrit : Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consielsalors là, il me tue le mec ptdrtrop fort!!!!!!!!!
everlast a écrit :ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damienje sors aussi, j'ai autre chose à faire...et puis il s'éclate tout seul avec ses smileys, donc c'est le principal lolj'aime ca, encore encore
Non finalement je sors.
A demain pour de nouvelles aventures mdr
BigSister a écrit :En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup?je valide lol
demekoi a écrit :oui c'est une coincidence desoler je voulais jute passer un message a celui que j'aime voilatout à fait...
demekoi a écrit :au fait la phase deprime pour moi est passer alors je neTout a fait d'accord y a pas a se privercomprend pas pourquoi l'auto derision ne serais pas de mise
damf03 a écrit :j ai regarder sur la boite des medoc est il son compatible avec la capote heureusementC'est écrit ?
everlast a écrit :Ben justement je veux savoir comment on sait que des médocs sont compatibles avec les capotes, ça peut servirsany a écrit : C'est écrit ?Bien sur que non, sauf dans ses delires
demekoi a écrit :y a pas de quoi mais un secret ill est vraiment dingue damien...mais bien sur... ptdr![]()
![]()
![]()
fleura. a écrit :Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à toi !!!!
damf03 a écrit :je ment pas du tout et j ai le droit de rire et je suis certain conseilBonsoir Dam! C'est cool! Il a déjà du progrès! Tu vois que c'est possible!
bonsoir fanette aujourd hui j ai pas penser amon ex que environ 10 minute dans la journee
damf03 a écrit :je me pousse a reagir comme sa car si elle revient un jour il faudra pas qu elle retrouve une loqueExactement! Et pour l'instant tu te forces mais tu verras qu'avec le temps ça redeviendra naturel!
Fanette a écrit :Réponse au MP de Demekoi...
![]()
![]()
![]()
Les no lifes! J'ai un mari, une fille, du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie!
damf03 a écrit :bonjour tout le mondeC'est un secret d'état? Nous voilà bien!...
J ai decider de le dire a personne meme a toi fleura
x-rock-apple-x a écrit :c'est pour t'aider que fleura te le demande...S'il ne dit rien c'est qu'il ne prend rien !!! c'est ça le pire....c'est ce que je craignais
damf03 a écrit :je vous le direr plus tard car la je vais prendre une douche et apres je dois aller dans un magasinQuel suspens
damf03 a écrit :je vous le direr plus tard car la je vais prendre une douche et apres je dois aller dans un magasinton psy n'existe pas donc les médocs non plus !!!
x-rock-apple-x a écrit :oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là...L'autre fois il pouvait pas car il était au tel
Nobodysperfect a écrit :Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique"En plus il faut qu'il en trouve un compatible avec capote puisque le sien l'est, il a vérifié sur la notice
![]()
![]()
non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic...
damf03 a écrit :je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moicomment peux tu prendre des médicaments qui ne sont pas chez toi ???????????