Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En ce qui me concerne je me sens assez mal ce matin. Il me manque atrocement, et je suis pleine d'angoisses, c'est très très dut. Comme toi Ellena pour moi c'est l'homme de ma vie et comme toi j'ai mal de ne pouvoir être avec lui. Je souffre beaucoup, j'ai besoin de soutien là
Coucou Hildou,

Merci pour ton message. Je trouve vraiment que le matin c'est le plus difficile... Je dois avouer qu'il est difficile pour moi de ne pas savoir ou je vais... J'étais vraiment bien avec lui... Il m'aimait tellement. J'espère qu'un jour il repensera plus (+) aux côtés positifs de notre relation qu'aux négatifs. Car à mon sens, il y avait bien plus de choses positives...

Je suis là pour toi. N'hésite pas à écrire. Je suis au travail et je peux répondre ;)

J'ai aussi mal, mais je dois me résigner. J'ai arrêter d’échafauder des plans pour le voir, pour le faire revenir, etc... Non fini tout ça... Je vis ma vie et s'il veut me trouver, il a mon numéro et sait où j'habite... En attendant, ne pas le voir, ne me mêler de sa vie, est la meilleures chose à faire.
Le matin est le plus difficile pour moi aussi ! En effet je pense que quoi quil arrive dans un premier temps il faut se récupérer, et le meilleur moyen c'est d'être sans eux. Moi je ne le vois pas, je l'ai juste croisé une fois depuis deux mois que j'ai demenage, et c'est le mieux pour moi même si c'est atrocement difficile. Je pense qu'il est tres difficile de guérir si l'on a toujours l'autre dans les pattes, et quelque soit notre but, le reconquerir ou ne plus jamais être avec, il n'y a d'autre choix que d'être bien toute seule. En ce qui me concerne je ne lâche pas l'affaire mais je me laisse du temps, et lui a besoin de ce temps là aussi quoi qu'il arrive. Je ne donne pas de nouvellez en tt cas. On verra bien comment les choses tourneront, après plus de 7ans de vie commune, si on se remet ensemble, ça ne sera pas au bout de 3mois comme cest le cas aujourdhui. Chacun doit être BIEN, et si ça doit se faire, ça se fera.

Plein de courage, je sais à quel point c'est douloureux, mais il faut trouver la lionne en nous
Je veux aussi évidemment qu'il revienne. Mais je dois rester lucide. ça n'arrivera pas dans l'immédiat. Il faut qu'il se lasse de sa vie avec juste ses amis. Il faut qu'il sente que je lui amenais quelque chose de fondamental dans sa vie. Il est trop tôt pour qu'il le remarque. Mais je préfère me dire que ce qui doit se passer se passera. Donc oui j'ai des espoirs incontrolables car je l'aime, mais je dois aussi me reconstruire, afin d'être mieux et aussi de pouvoir lui proposer une meilleure version de moi.

A travers cette rupture j'ai grandi. J'ai mal, je souffre, je ne suis pas heureuse. Mais je me suis ouverte au monde et j'ai beaucoup plus de contact aujourd'hui.

Des gens se retrouvent après des années... Tout est possible. je pense qu'il ne faut juste pas oublier que ça peut être dans les deux sens. Soit il revient, soit jamais. Voilà... Mais je trouve tout cela si injuste... On s'investit, on aime, on fait tout (ou presque) pour finalement se faire quittée et souffrir durant des mois...

Mais ainsi va la vie et il faut être fort!
Hildou a écrit :Oui je pense pareil que toi Ellana, vmt pareil. On a les ressources en nous, on va arriver à être heureuses. Je te soutiens a 100%
ça fait quand même du bien de voir qu'il y a des personnes qui ressentent la même chose. ça fait du bien de pouvoir se confier à n'importe quel moment de la journée. :) Restons forts !
C'est clair ! En tout cas QUOI QU'ON RESSENTE ou qu'on pense, on en a le droit et personne n'a a juger de si c'est vrai, faux, bien ou pas bien, c'est juste comme ca, tous nos sentiments et nos envies sont legitimes, et si on est pas au top comme d'autres apres un evenement similaire eh ben tant pis ! :) Mais ce qui est sur c'est que les angoisses donnent lillusion dune realité sombre permanente, qui ne sarretera jamais: c'est faux, c'est le propre de l'angoisse de déformer la réalité
Hildou a écrit :C'est clair ! En tout cas QUOI QU'ON RESSENTE ou qu'on pense, on en a le droit et personne n'a a juger de si c'est vrai, faux, bien ou pas bien, c'est juste comme ca, tous nos sentiments et nos envies sont legitimes, et si on est pas au top comme d'autres apres un evenement similaire eh ben tant pis ! :) Mais ce qui est sur c'est que les angoisses donnent lillusion dune realité sombre permanente, qui ne sarretera jamais: c'est faux, c'est le propre de l'angoisse de déformer la réalité
Tu ne te rends même pas compte, le nombre d'avis différents que j'ai reçu mdr. Et je me suis rendue compte que bien que les conseils du style, prendre ses distances et avancer sont bons, d'autres sont vraiment inutilisables. Au final, si tu as envie d'aller lui chanter la sérénade et que l'envie est si forte que tu ne peux pas t'en empêcher, fais-le. Mais ensuite, il est vrai qu'il ne faut pas se plaindre que ça l'ait éloignée. Chaque personne réagit de manière différente.

Je pense que ce que j'ai également appris sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas de règles universelles. Chaque situations, chaque personnes est différente...

Et je pense comme toi Hildou. TOUT reste possible dans la vie. Il faut se battre. Mais dans notre situation, je pense que se battre, c'est accepter la situation et devenir quelqu'un de meilleur. Car au final, on ne peut forcer personne à nous aimer. Et le fait de devenir quelqu'un de meilleur, mettra peut-être une nouvelle personne sur notre route, ou alors le retour de la personne que nous pensons être la bonne.

Moi je garde mon amoureux dans un coin de ma tête et de mon coeur et j'essaie d'avancer ainsi. S'il revient, je verrai alors sur le moment la place qu'il a encore dans ma vie. Mais je l'aime sincèrement et il et difficile de tirer un trait sur un tel amour. Il est difficile d'oublier les promesses. Il est difficile d'accepter, que cette personne ne nous voit plus comme la personne de sa vie...

Il faut avancer et je crois se poser le moins de questions possibles... Avancer de manière à ce que nous allions mieux
Oui c'est exactement ce que je pense. Et il faut croire, avoir la foi en nous et en la vie. La manière dont on voit les choses, ce qui émane de nous, a énormément d'impact sur les situations.
Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.
En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous !
J ai croiser mon ex mercredi lui en fourgon moi à pied avec ma fille j étais au feu rouge !
Pas de réaction de sa part même en me voyant avec le ventre qui avait grossi...........
ben actuellement mon estime pour lui est au plus bas... l'homme le plus lâche...
Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

si quelqun a besoin dun conseil je suis la ;)

Bonne journee a vouss

soyez fort et independant !

De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal !
galinette83 a écrit :J ai croiser mon ex mercredi lui en fourgon moi à pied avec ma fille j étais au feu rouge !
Pas de réaction de sa part même en me voyant avec le ventre qui avait grossi...........
ben actuellement mon estime pour lui est au plus bas... l'homme le plus lâche...
coucou galinette

Meme sil a pas reagis sur le coup il va y penser et ca va le faire travailler mais faut pas que tu attende a une reaction direct !

continue ton petit chemin et laisse faire les choses !bisous
Ellana22 a écrit :Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.
En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous !
Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !
mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole !
petitefleur88 a écrit :Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

Bonne journee a vouss

De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal !
Bravo petitfleur88
petitefleur88 a écrit :Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

Bonne journee a vouss

Bravo à toi :) j'espère que ton recontacte marchera ! Tiens-nous au courant !

Oui il nous manque, mais nous devons avancer pour nous ! :-D
petitefleur88 a écrit :
Ellana22 a écrit :Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !
mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole !

Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ?

En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov

Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :)
petitefleur88 a écrit :
galinette83 a écrit :
petitefleur88 a écrit ::bisou: :-Party merci galinette !

:-Ban :F
faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol
Tellement!!! Si quelqu'un m’héberge, car je suis dans le plus beau pays du monde : la Suisse ^^
Ellana22 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ? ne te preocuppe pas pour ca ca cest son souci tu sais on dit des choses pour se persuader mais je le repete rien n est acquis !on peut changer davis

En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov whaouuu tu lui donnera petitefleur si cest une fifile qu elle aura mdrr je rigole ^^mais oui cesr un beau projet

Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :)
ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir !
Ellana22 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
galinette83 a écrit :

:-Ban :F
faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol
Tellement!!! Si quelqu'un m’héberge, car je suis dans le plus beau pays du monde : la Suisse ^^

Et ben je suis pas loin de la suisse hehe ne vous inquietez pas on metrra tous ca en place !
:-Clap [quote="petitefleur88"]Lol galinette fais attention ^^tkt pas on te laissera te remettre de ton accouchement !et le temps que tu trouve tes marques avec le petit mais apresss cest fiesta party lol ^^[/quote

:-Clap tkt dans le sud nous sommes tjrs pret à faire la fête quoi qu il en soit :-Party :-Ban
petitefleur88 a écrit :
ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ![/quote]

On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Party
Ellana22 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir !
On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Party[/quote]

justement le jeu de mot etait bien tombe mdr ^^
Mik hildou galinette et les autres qui sont de passages envoyez moi un mp jai des choses a vous dire !
Tenez moi au courant !

un projet se met en route tout doucement mais vous etes tous les bienvenues

pour plus de renseignement rdv en mp !
bisouss les petitss
Bonsoir à tous, ça me fais tellement plaisir de vous lire et voir que vous allez bien apres l'énoooorme journée que j'ai eu ajd. Du coup vous lire le soir avec toute cette bonne énergie ça fais du bien avant d'aller dormir :)

POur ma part hier c'était le jour de la grosse déprime mais ajd avec le boulot et mes cours je n'ai pas eu le temps de penser à ça et ça m'a fais du bien.
Hélas j'ai cette nostalgie et ce manque qui me revient sans cesse et j'ai une hâte de pouvoir m"en défaire. Je suis à bout de me sentir mal et le coeur dans un poing.
Alors oui on est des battants ! Fin du mois je m'inscris à la salle (pour aller sculpter ce corps haha) je crois avoir enfin decider d'aller un peu modifier ma couleur (apres de longue semaine de reflexion) et j'ai envie de me refaire toute belle.
Pour vous dire que il y a deux mois j'était quelqu'un, et j'ai compris que cette personne, qui s'est fait larguée et qui à pleurer et tomber malade etc a envie de se relever et cette personne aussi molle veut disparatre et laisser place a quelqu'un de fort. C'est mon but je ne veux plus me laisser aller. jen aie marre de ses pincements au coeur...

Felicitation pour votre determination et votre bonne humeur ! :D :D
Bonjour les gens, il est deux heures du matin quand je vous écris, moment de déprime tout aujourd'hui j'ai penser a ma vie en général et j'ai rechuté, moi qui pensais aller de l'avant bah non.

J'ai appris aujourd'hui que je plaisais à quelqu'un mais qu'il me manquais une chose si infime pour que cette personne tombe amoureuse de moi hélas comme je n'ai pas cette chose j'ai raté une histoire... Fin bref, tout cela pour vous dire que je viens vous lire à cette heure tardive, vous donner du courage et vous dire qu'il faut avancer tout comme je le fais même si c'est dur. Mon ex est partis autre part c'est un fait, que du bonheur à lui mais de l'autre j'ai tellement perdu confiance en moi que je laisse pas mal de choses partir. Je pense que je vais devoir entamer une profonde remise en forme de ma part et me mettre activement au travail!

Sur ceux, courage et gros bisous!
Bonjour à tous !
J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^
Je reviens vers vous pour me libérer un peu...

voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent.

Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle.
Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ?

Bref, je suis dans une belle situation de m**** x)
Exactement Galinette, je le lui ais dit. Mais sa réponse est qu'elle n'a pas le choix, qu'elle est dépendante de ses parents et qu'elle doit réussir son année.

Tu n'as pas une bonne amie qui peut la garder quelque temps ?
Coucou !

C'est vrai que c'est quand même très délicat quand les parents s'en mêlent... Sachant qu'elle vit sous leur toit, elle doit malheureusement leur obéir... Elle fera ce qu'elle voudra quand elle sera indépendante... :/
Coucou Ellana :)
À vrai dire, elle ne vit pas exactement sous le toit des ses parents. Elle est hébergé chez une très bonne amie de la famille dans la ville de ses études, mais c'est tout comme je te l'accorde.
Moi ce qui me soule c'est qu'elle ne veut pas assumer notre relation. Peut-être qu'elle ne tient pas assez à moi pour leur tenir tête ?
Bref... Je ne vous souhaite pas la situation dans laquelle je suis.

Galinette, moi je l'aime, c'est certain. Elle, je sais qu'elle a des sentiments pour moi.
Mik a écrit :Bonjour à tous !
J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^
Je reviens vers vous pour me libérer un peu...

voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent.

Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle.
Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ?

Bref, je suis dans une belle situation de m**** x)
mik je te parlerai des que je suis dispo
Jai vecue la meme choses avec mon premier copain je te dirai comment jai fais pour que tout le monde trouve le sourire
oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff
c est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement
galinette83 a écrit :oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff
c est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement
oui mais tu dis rien d autre
petitefleur88 a écrit :
galinette83 a écrit :oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff
oui mais tu dis rien d autre
Voilas message envoyé : " Bonjour Ced,j'accouche bientôt le 23 Novembre à saint musse ( Toulon )
ce petit garçon s’appellera Gabriel et je lui donnera 2 autres prénoms
le tien et celui de ton papa.
pas plus dans le message...
Évidement au fond de moi j'aimerai qu'il réponde faut pas ce voiler la face et si il le fait pas tampi pour lui et pour moi
c'est qu'il aura rien compris à la vie que nous pouvons fonder une famille sur de nouvelle base petit à petit...
Que mes fautes sont derrière moi et souhaitant avancer dans une harmonie et de l'amour en famille.
J'avoue que sa serai le plus beau de mes rêves qu il assiste à l accouchement
et que nous construisons notre famille....... on verra l avenir
les amis je vous souhaite un bon wk je suis en arrêt à partir de soir j ai bosser jusqu au bout....
je vous fais tous de gros bisous désormais. je dois me reposer
Tu sais galinette, la maternité, les bébés et tout ça, ça a une connotation différente chez les hommes et les femmes...

Ton message, avec la date de l'accouchement, les prénoms et tout ça, tu le ressens comme un appel à la famille, à vous retrouver et tout. C'est normal. C'est très "féminin".

Sauf que pour les hommes, c'est différent. Et lui, ce message il risque de le faire complètement flipper. N'oublie pas qu'il t'a lâchée alors que tu étais enceinte. Et donc, ce qu'il essaie de fuir depuis lui reviens en pleine figure.

À mon avis donc, il risque surtout de flipper et de prendre peur en recevant ton message... Du coup, n'espère pas le voir arriver les larmes aux yeux et un bouquet à la main. La plupart des hommes ne ressentent leur "paternité" que lorsqu'ils sont physiquement en contact avec le bébé.
Bonsoir, je dois dire que la il me manque beaucoup... Je ne sais pas. Une sorte de nostalgie. Juste envie de dormir pour que le temps passe plus vite. Je n'ai plus rien a espérer, mais je ne peux m'en empêcher, car j'ai vraiment l'impression que c'est lui! :( je me sens bête et nulle de ne pas avancer plus vite et de penser comme ça...

Enfin voila. Petit coup de déprime...

Courage a vous tous
Bonsoir Ellana, j'ai un peu la même chose que toi. J'ai envie que le temps passe vite et arriver au jour au je serais bien sans ces coup de blues..
Par exemple ses derniers temps que je reve a nouveau beaucoup de lui et au revei j'ai l'impression que la rupture est faux et puis il faut que je remette tout en place. Et c'est horrble j'ai l'impression de tout de voir refaire a chaque fois.
Mais ce qu'il faut s'est toujours pouvoir se relever ! il faut trouver cette force et cette volonté en nous elle nous aidera a toujours etre plus forte !
Je l'aime encore tellement mon ex et jespere encore dans un tout petit coin de ma tete de vivre une nouvelle histoire avec lui mais ce que j'ai envie pour moi s'est detre bien et de retrouver ma confiance en moi.
Il faut penser a nous et rien qu'a nous
Bonjour à tous...

Mon papa est en quarantaine dans son hôtel à Paris... Il n'ose pas sortir et ne peux pas rentrer. ça me stresse cette histoire. Je pense qu'il est en sécurité. Mais on ne sait jamais... Envie de parler à mon ex pour qu'il me réconforte... Mais parler avec vous c'est bien aussi !

Une pensée à toutes les victimes de Paris.
Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)

Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ?

Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...
petitechipie a écrit :Ellana, tu me donneras des nouvelles!
sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex...
As tu pris de ses nouvelles ?? Et t en es ou dans notre pacte ??

Courage !!!
Bonsoir à tous
Tous ces événements me font prendre conscience que la vie est courte, imprévisible. Et je ressens comme toi, Ellana, l'envie de profiter de cette vie avec la femme que j'aime. Ça me semble tellement ridicule, anodin, ma situation. Les études et l'intransigeance de ses parents nous empêche d'être ensemble.
Coucou

Un petit bonsoir

Je viens de vous lire je vous comprends tout ces événements nous font,relativiser nos petites peines de cœur je suis comme vous anéantie et triste et toutes ces ruptures quel gâchis!!! Mais croyez vous que ce soit encore à nous a devoir demander des nouvelles àux ex je pense que s ils ressentent la même chose que nous il nous le feront savoir non sinon ce serait encore à nous de ramper? non non ils peuvent bien ressssentir eux aussi tout ça
Ne vous laisser pas aller c est vrai on est tous tristes ce soir eux comme nous
Tenez bon et ne vous rabaissez pas à eux justement de montrer leur intelligence
merci sissjolie, comment vas tu depuis le temps?

non, ce n'est pas à nous de leur donner des nouvelles...on a déjà tenté le tout pour le tout avec nos ex...
en tout cas pour moi, je ne demanderai pas ses nouvelles malgré que j'en ai envie...
j'ai ma dignité!!!
Je dois avouer que je rejoins Rainie. Nous avons tout tenté. Et à part les éloigner plus, cela ne ferait rien. Au final, à eux de prendre de nos nouvelles...
Malheureusement ils nous ont quittés. Cela signifie que leur épaule n'est plus à disposition pour pleurer, sauf s'il nous la tende d'eux-même... Voilà ce que je pense.
Le temps est notre pire ennemi dans ces situations et pourtant nous devons en faire un ami.
Je vais bien triste de voir tout ça mais dans quel monde on vit
Je n écrirai pas à mon ex ils nous ont quittés ou nous on forcer à rompre on pense à eux certes mais est ce que c est réciproque j en doute bref cela me semble dérisoire dans les moments que l'on traverse
Je suis triste bouleversée par toute cette violence
Je ne suis pas de Paris mais je pense à vous tous et croyez moi je suis aussi ds,une gde ville et nous avons,peur aussi
Salut à tous !

Après 3mois de rupture, 2 mois que j'ai demenage avec quelques echanges "pratiques" sur un ton plus que cordial, j'ai pris de ses nouvelles pour la premiere fois hier. Et il a repondu ! C'était des banalités mais echange de 11sms où il parlait normalement et il a fini par "Merci pour ces gentils messages. Une chatouille aux lapins. Des bisous." ouaaaa lol ! Enorme avancee, avec "des bisous" alors quavant cetait "bonne journee." ou au mieux "bise." Je n'ai pas rebonfi sur ve message vu que je lui avais deja souhaite une bonne soiree.
Je me dis que ca avance doucement mais surement ! A la base il mavait dit quil voulait jamais avoir de nouvelles, pas savoir si je vais bien ou pas, qu'on parle uniquement sur un ton cordial, qu'il voulait pas qu'on devienne amis etc. Apparemment il a changé d'avis !

Tellement envie de lui dire tu me manques etc mais je vais me retenir, il me contacte dans une semaine pr le dernier truc pratique.
Coucou Hildou,

Je suis heureuse pour toi ! Mais là est toujours la question... ça avance doucement, mais est-ce de la romance ou de l'amitié? Comment ne pas se faire de (faux) espoirs après ça ?

Sommes-nous condamnés à les aimer ainsi jusqu'à la fin de notre vie ?
Ben pour linstant ce nest pas de la romance ca cest sur ! Mais une chose apres l'autre, la deja il redevient normal, on a discute, et il dit quil est content davoir de mes news. Cest deja un grand pas. Je vais voir sil prend des news par luimeme et si cest pas le cas au bout dun moment j'essaierai de l'appeler, puis je proposerai daller boire un verre. Je sors dune relation tres longue, il avait un enorme besoin de respirer, et il ne faut surtouuut pas le brusquer sinn cest dead, mais pas nn plus ne rien faire. Tres subtil tout ca !
@nelly on ne désaime pas quelquun pour rien. Et puis c'est ce qu'il dit, est-ce que c'est vrai ? On sait pas, peut-être que c'est pour te dissuader de revenir. S'il ne t'aime plus c'est qu'il ne voit plus ce qu'il aimait chez toi, estce que tu daid ce que cest ? Questce qui a change depuis le debut de votre relation ?
Ellana22 a écrit :Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)

Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ?

Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...
Ellana22 a écrit :Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)

Je suis contente que ton pere rentre tres bientot^^

On est separés depuis mai. Il a une next depuis aout. Et je suis en sr depuis presque 2 mois. Mais j'aimerai prendre des nouvelles pour me rassurer, parce qu'il y a eu des evenements tragiques ces dernieres semaines. Je voudrais savoir comment il vit tt ca. Meme s'il n'est pas touché directement par les divers evenements
mybern11 a écrit :
petitechipie a écrit :Ellana, tu me donneras des nouvelles!
sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex...
As tu pris de ses nouvelles ?? Et t en es ou dans notre pacte ??

Courage !!!
Je suis encore en sr. Je pense que je vais lui ecrire pour avoir des nouvelles, pour me rassurer si tout va bien
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37