Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello la compagnie!!

@ amy et @l sniper :
bon vous avez fait quoi en privé là :)???
Papy dream veut tout savoir!!!
ca va tourner autour d'une histoire de fesses ça avec amy :) ça y est t'as the réputation :) :)

@ shu :
je comprends encore ce qu'il a voulu dire snakito, t'aurais pu, je ne sais pas moi, te présenter un peu quoi au lieu d'attaquer direct sur les donnages de leçon, ce topic est ouvert à tout le monde, certes, mais ça fait, pour certains, 5 mois qu'on papote ici même!

@ gilles :
Je reconfirme, t'es vraiment fracassos du boulon toi :) :)

@ jems :
merci pour tes petits mots sympas amigo, c'est quand que tu reviens en France?

bon moi sinon week end au top avec ma nouvelle amie, pleins de belles ballades, de rigolades, hier soir pleins de danse, et pleins de tendresse entre nous, voilou...et pleins de choses à venir...
J'ai quelques petits trucs perso, dûs encore à mon histoire passée avec mon ex, qui peuvent resurgir le temps d'une pensée furtive, mais vraiment rien de méchant...

la bise à tous :)
@Dreamagic
C'est pûrement confidentiel ! On ne dévoilera pas ce qui s'est passé (ou se passe toujours) par MP huhuhu!
Aah bah merci la bonne réputation de bxtch que je me suis faite ahahaha :lol:

Ca se présente bien pour toi Papy, c'est cool :mrgreen:
Profite à fond en écoutant Alphaville !

Bisous :)
dreamagic a écrit : @ gilles :
Je reconfirme, t'es vraiment fracassos du boulon toi :) :)
STKRW a écrit :@Dreamagic
C'est pûrement confidentiel ! On ne dévoilera pas ce qui s'est passé (ou se passe toujours) par MP huhuhu!
Aah bah merci la bonne réputation de bxtch que je me suis faite ahahaha :lol:
@Dreamagic (DrFreudChampi du rêve éveillé)

Ah bon ???? Je suis aussi bon mécano que Saint Kar double you est une abeille au fromage (Mlle Bee...tch....izzzzz)

Attaaaaahhhh làààà. Saint Kar Double you. Y'a un double toi dans une house, ou une house à double toit, ou bien 2 houses vu kyar 2 toits. Donc ça veut dire que t'as une maison où tu rentres ta voiture dans une autre maison plus petite (double toit). Après je peux dire que tu mets 2 housses de matelas Kyar tu fais pipi au lit. Moi j'en mets 3, après les soirées arrosées l'gazon nocturne.

Faut que j'arrête d'écouter Morten Granau dit le granulé qui rend marteau.

Big Vibes dddd...vd...rime à geek.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 28 mars 2016, 20:50, modifié 2 fois.
@Gilles
(Tu portes le même prénom que le modèle que je dessine nu tous les mois, ça m'a interpellée)
Tu as l'air d'avoir de l'inspiration toi !

"Le soleil au zénith
Vingt ans, dix-huit
Dix-sept ans à la limite
Je ressuscite" :mrgreen:
STKRW a écrit :@Gilles
(Tu portes le même prénom que le modèle que je dessine nu tous les mois, ça m'a interpellée)

"Le soleil au zénith
Vingt ans, dix-huit
Dix-sept ans à la limite
Toi aussi. Je t'aaaai13alpha5bêta. Tu m'as mis à nu du coup, chiotte mandarine, juste la pelure, j'ai pas l'cabinet d'Freud.
Solenn92000 a écrit :Bonjour à tous
Je viens sur ce forum car ma mère et mes amies doivent commencer à en avoir marre de m'entendre rabacher les mm choses depuis une semaine... Et j'ai besoin de parler. Tellement !! Voilà mon histoire: j'ai rencontré mon ex il y a bientôt 1 an (ça allait faire 1 an le 19 septembre) nous etions tres bien au debut... Certes il a un caractere tres fort mais j'aime bien ça et il prenait soin de moi comme personne... Pour resumer au bout de 6 mois il y avait deja eu une rupture d'une semaine il m'avait dit qu'il n'arrivait pas à s'engager qu'il n'arrivait pas à monter son projet alors que j'etais dans sa vie ( il monte un restau) que je serais malheureuse avec lui car il etait trop independant pour moi que je meritais mieux blablabla... Bref il est revenu au bout d'une semaine car je lui manquais et j'avais fait la fille qui s'en fichait completement (sur les conseils de jrme) sauf bien sur sur le moment où il ma quitté ou j'ai pleuré comme une m*** en le suppliant... Donc ont etaient reparti. Puis 5mois après re petite crise ( sans rupture) où il me dit qu'il ne se sent pas bien dans notre couple qu'il etouffe. Je pars une semaine en vacs il est de nouveau très aimant aux petits soins... Et re un mois après (donc il y a une semaine) on a eu une grosse embrouille à cause de ma jalousie et le lendemain il m'appelle: je ne suis pas heureux dans notre relation pas épanoui je pense que tu m'aimes plus que moi je ne t'aime j'ai seulement de l'affection pour toi. Je ne me vois pas faire ma vie avec toi je n'arrive pas à avoir de projets avec toi. J'ai l'impression de ne pas être moi mm de faire constamment des efforts. Je ne supporte plus ta jalousie. Je ne suis pas prêt pour une relation...( Il a 30 ans) et donc c terminé entre nous. Alors je ne suis pas là pour l'accabler de reproches honnêtement il a raison quand il dit que je suis trop trop jalouse et je suis trop sur lui... Et je suis prête à travailler dessus... J'ai fais une bourde je suis allé cherché mes affaires chez lui et je lui ai juste demandé s'il avait réfléchi (il ma dit qu'il avait réfléchi avant de prendre sa décision) je lui ai dit que j'étais prête à changer ma jalousie pour lui mais que quand il me disait qu'il n'était pas heureux je me disais que c'était donc la meilleure solution de ne pas rester avec moi. Il ma dit non mais je suis heureux mais je ne suis pas entier. J'aurais pas du lui poser de questions juste reprendre les affaires et partir j'avais l'air trop triste en plus... Quelle naze lol. Et la pire bourde je l'ai rappelé en lui disant que j'allais lui amener ses affaires avec ma voiture et il s'est trop nrv en disant que je l'obligeais à rester chez lui. Je me suis dit OK laisse tomber c bon je lâche l'affaire. Du coup depuis samedi aprem je suis en SR je donne aucune news et lui non plus remarque lol. Ca fait que trois jours j'ai l'impression que ca en fait 20. Enfait j'ai l'impression que c un cauchemar et que je vais me réveiller. J'ai eu un coach du coup j'essaie de me reconstruire je vais au sport je marche je me mets a fond dans le boulot mais c très difficile. Désolé pour le roman et j'ai du évidement oublier plein de choses au sujet de notre histoire car par écrit c très difficile et quand on ne la vis pas on ne peut se l'imaginer telle qu'elle est. Voilà juste besoin de soutien peut être d'avisEt de parler. Et surtout de tenir mon SR!! Car je n'ai aucune raison de revenir vers lui etant donné qu'il m'a sortu de sa vie... Je me sens déjà moins seule en lisant vos histoires... Bonne nuit à tous
Cherchez l'erreur entre ce sujet et mickaël Johnson à la 331 ème page. J'attends pas 300 pages en ce qui me concerne, dès le départ, hors d'oeuvre.
Hola @dreamagic, como estas?

I'm so very very happy for you with your new "girl"...il était temps!!!
J'espère de tout cœur que ça va marcher entre vous 2....tu mérites d'être heureux...tu es un homme bien qui a des belles valeurs ... et c'est ce que j'aime chez toi :-)

PS: j'ai voulu t'envoyer un message en MP, mais je n'ai pas pu le faire ...
hello la compagnie

@ dreamagic bientot mon ami 9 jours jen peux plus.....jai hate d arriver
bon par contre ca va etre court bref intense et jai bcp de gens de ma famille a voir car etant a 6000km cest pas comme si je revenais tous les mois.

Super content pour ta nouvelle relation et comme on dit sur ce site moins tu postes plus tu es occupe plus tu es occupe plus ca fonctionne. Donc content de ne plus te voir poster tous les jours en fait...

@ Amy Snakito Jaures.... mais ils se passent quoi es ptits loups cest quoi ce degre d exitation sur le forum lollll.
Netflix la mort des gens actifs. T es motive tu veux bouger tu ouvres Netflix et cest fini.

Des news de Air Turkia ca se passe bien pour elle j espere. Si elle poste moins ca doit etre le cas.

I will survive....alors les news le moral est bon?

a tres bientot les amis
Coucou

oui tout va bien pour nous 2. on se retrouve dans peu de temps donc jai vraiment hate.
Madame te passe le bonjour et tout se passe super bien entre nous. Ce sera encore plus parfait dans quelques jours.

Ca va ca va ca va...reponse simple rapide et efficace mais qui ne me dit pas grand chose en fait ahahahha.
STKRW a écrit :@Gilles

"Le soleil au zénith
Vingt ans, dix-huit
Dix-sept ans à la limite

)La posture que tu prêtes à ton oncle signifie que le jeu démodé de tous ces mois est nul. Sam a de l'intérêt, peu laid(

Tu as l'air d'avoir de l'inspiration toi ?

"Le sol hey ! Faut oser Lilith.
Vas t'en ! dis lui ? vite,
Dix, c'est le temps à la lie, Mythe !
Je rechute, Spleen à Split."

Je ne pouvais pas laisser passer ça ! La courtoisie est d' y avoir répondu.

Peace.
Bsr.slt à tous. Moi mon ex demande le divorce. Elle est très colérique ces derniers jours car pense que je l'a trompe. Cela fait 8 ans que je suis avec elle et on a 2 enfants merveilleux. Il y a 2 semaines, elle a appelé sa famille à 23h30 avec les flics parce qu'elle souhaitait qu'elle je sorte de la maison. Elle pense que je la trompe. Elle devient trop agressive quand elle pique des crises.

Depuis je vis chez un ami. On s'est croisé 2 fois pour le divorce mais ne me regarde plus dans les yeux. Elle l'évite on dirait. Je l'aime de tout mon coeur.
Ses soeurs qui ne me portent pas dans leurs coeurs n'arrêtent pas de lui raconter qu'elle à l'air malheureuse et que ça saute aux yeux et qu'elle peut encore refaire sa vie, qu'elle est jeune.

Il y a 2 jours , elle m'a envoyé un sms disant que je ne devrais pas faire durer le divorce et demande que j abrégé . Dans ce même sms elle jure devant dieu qu'elle ne sera plus jms mon épouse.

Pensez vous que c'est finit entre nous et qu'il faille que je commence à faire mon deuil? Merci pour votre aide.
@Cédric
Bonjour,

Tu dis qu'elle pense que tu l'as trompée, mais pour quelle raison? Tu as fait quelque chose qui a éveillé ses soupçons?
Elle a l'air quand même bien énervée. Peut-être que d'ici quelques temps sa colère retombera, mais là pour l'instant je te dirai de te faire tout petit et d'éviter d'aggraver la situation. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais visiblement elle t'en veut beaucoup.

Sinon je laisse le soin aux Papys de te répondre, parce que bon, vu mon âge je vais pas trop pouvoir te donner de conseils appropriés :mrgreen:
Merci stkrw. Mais je souffre car je vis loin de ma famille à cause d'un mensonge.
Ce matin C elle qui rompe le SR pour me dire de passer à l'école de ma fille Car elle eu un empêchement. Dans sa voix j sentais la colère.
Jusqu'à quand sera t'elle en colère après moi?
B'jour Cedric,

Je rejoins l'avis d'STKRW, elle n'est pas en colère par hasard, n'est ce pas ?
Que c'est fini entre vous c'est une certitude, elle t'en veut au point d'appeler la police et de divorcer hein ! Après tu ne peux pas savoir jusqu'à quand elle t'en voudra autant... Mais ça ne risque pas de s'arranger en quelques semaines.
Un SR oui évidemment, mais vous avez des enfants donc vous serez amenez à vous parler de temps à autres. Et ne pars pas sur une durée précise pour ton SR.

Commence déjà par faire le deuil de ta relation, si la tension se calme tant mieux et tu aviseras à ce moment là !

Je te souhaite bon courage Cedric.
Et Bonjour a tous,

J'ai lu un peu ce qui c'etait passé pour chacun de vous
@Jems, je suis super content pour toi! T'en a chié mais aujourd'hui tout à l'air pour le mieux de ton coté et ca fait super plaisir! Comme je te l'avais deja dit, tu es une bonne personne, donc tu mérites les bonnes choses toi aussi :)

@Dream, idem pour toi! ca fait plaisir de te voir a nouveau vivre de belles choses, apres tout ce temps! Enjoy your life!

@cedric86, on en sait que tres peu sur ton histoire, il est difficile de te répondre objectivement, ton ex doit avoir de vrais raisons de penser que tu la trompes, pourquoi? sans dire que tu l'as fait aurais tu entretenues des échanges avec des femmes qui pourraient lui faire penser cela? En avez vous parlé concrètement? Essaye de nous en dire plus :)

@Elsnakito, juste un truc fait attention a toi! j'ai joué au même jeu avec mon ex, a lui parlé de tout et de rien, sereinement en rigolant etc... et j'ai pris un bon gros revers dans la gueule! Préserves toi autant que tu le peux, même si c'est difficile...

@Les autres a priori tout roule pour vous! comme quoi on en sort tous un jour...

Pour moi, et bien apres un silence radio d'une semaine mon ex est encore une fois revenue, mais la physiquement, un vendredi aprem elle c'est pointé chez moi sans prevenir pour boire le café, le lendemain idem, le sur lendemain pareil, ensuite ca a été les soirs de semaines, elle est venu manger quelques fois, est resté toute la soirée, on se faisait des calins etc, ca a duré 2 semaines cette histoire, et puis je lai envoyé chier car ca suffisait et elle me disait " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble"
eu..... si un peu quand même! :/
Enfin voila aujourd'hui je me suis apercu qu'elle m'avait bloqué de partout!
Dons là, la blessure d'ego est bien ouverte mais bon...

4 mois et demi de rupture et voila le resultat a espérer, a voir des choses qui probablement n'existaient pas, c'est vraiment pas facile...
Savagepoet74 a écrit : est encore une fois revenue, mais la physiquement, un vendredi aprem elle c'est pointé chez moi sans prevenir pour boire le café, le lendemain idem, le sur lendemain pareil, ensuite ca a été les soirs de semaines, elle est venu manger quelques fois, est resté toute la soirée, on se faisait des calins etc, ca a duré 2 semaines cette histoire,
Honnêtement je me pose la question de la stupidité humaine dans ce genre de cas...je précise que tu n'es pas visé mais ton ex quand même un peu ^^
Après c'est ce que tu nous écris donc tout peut être interprétable à loisir MAIS
une "EX" qui "REVIENT" avec quand même une récurrence assez importante, allant jusqu'à des "calins" (bon je sais pas ce que tu appelles "calin" hein) et qui va oser te dire " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble"
C'est quand même quelqu'un qui a le QI d'une huître tu ne crois pas ??? ou alors qui profites de ta "faiblesse" pour remonter SON moral et SON égo ...

Et ce genre de personne me donne envie de vomir perso....
Si tu vas revoir ton ex, sachant qu'il/elle est encore amoureux (ou du moins qu'il/elle a des sentiments forts) c'est vraiment dégueulasse de SA part de faire ce genre de chose...

Donc, je trouve que tu as bien fait de la jeter ..et perso je lui aurais dit le reste aussi :)
saluté la compagnie,

j'en profite d'être enfin au chaud chez moi tranquile, un petit coups de fatigue fièvre, rien de méchant (entre mon travail super exigeant, sport... et surtout toutes les sorties avec Madame, on arrête pas^^) il faut savoir se poser un peu :)

@ savage :
je ne dirai pas mieux que kakahuet, je trouve ça absolument dégueulasse l'attitude de ton ex, et moi aussi, je l'aurai jeté mais tu n'as pas idée! Après pas envie de te donner une haine supplémentaire (je sais ce que c'est, c'est une émotion qui ne fait guerre avancer) mais bon, me connaissant et n'ayant pas ma langue dans ma poche, ça aurait péter grave!
J'espere que ça va quand même?

@ rainie :
merci ma belle pour toutes ces gentilles paroles :) je te l'ai déjà dit, mais te le redit, moi aussi j'adore ton état d'esprit et j’espère vraiment que tu vas trouver le bonheur avec qqun qui te mérite! Pour le mp, je ne sais pas, j'en ai énormément envoyé/reçu pendant un long moment, mais là depuis quelques temps, je ne le fais plus, alors franchement je ne sais pas...

@ jems :
bon je croise les doigts pour ton retour en France :) un petit truc m'a interpellé, pas que toi d'ailleurs, 1 an c'est super court je trouve, ça passe super vite, et j'étais pas pressé d'être avec qqun pour être avec qqun (j'ai pas trop de mal en fait sans paraître prétentieux) mais bien d'être bien avec qqun, mais je pense que c'est ça que tu voulais dire :)

@l snakito :
bon déjà tu vas un peu mieux, et c'est bien l'essentiel, content pour toi, pour le reste avec ton ex, ummm, les ex c'est un poison! Mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore (c'est bien connu et je/on sait tous ce que c'est!)

@ amy :
How are you doing? what about your body :) :)? ein???? quoi???
papy dream, un suppo, une tisane de thym avec du miel et au lit!!

Et oui, que deviens notre beautiful blue eye turkish airline?
Et Clement?

Bon sinon, tout va bien avec Madame, je crois qu'elle m'aime bien :)
2 petites choses très personnelles par rapport à mes ressentis dans cette nouvelle relation, mais j'attends de laisser passer du temps, je vous en parlerai et prendrai conseil si besoin...

La bise à tous,
gardez le cap pour avancer dans vos vies respectives quelque soient les difficultés quotidiennes!

PS :
bisous à toi aussi IWS, je t'oublie à chaque fois mais je vais rectifier cela :) j’espère que ça avance pour toi tes recherches de travail !?
Kakahuet a écrit : Honnêtement je me pose la question de la stupidité humaine dans ce genre de cas...je précise que tu n'es pas visé mais ton ex quand même un peu ^^
Après c'est ce que tu nous écris donc tout peut être interprétable à loisir MAIS
une "EX" qui "REVIENT" avec quand même une récurrence assez importante, allant jusqu'à des "calins" (bon je sais pas ce que tu appelles "calin" hein) et qui va oser te dire " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble"
C'est quand même quelqu'un qui a le QI d'une huître tu ne crois pas ??? ou alors qui profites de ta "faiblesse" pour remonter SON moral et SON égo ...

Et ce genre de personne me donne envie de vomir perso....
Si tu vas revoir ton ex, sachant qu'il/elle est encore amoureux (ou du moins qu'il/elle a des sentiments forts) c'est vraiment dégueulasse de SA part de faire ce genre de chose...

Donc, je trouve que tu as bien fait de la jeter ..et perso je lui aurais dit le reste aussi :)
Alors merci Kakahuet pour ton message tu dis exactement ce que je me refusais de voir jusque là, car ce petit jeu dur depuis la rupture!
Pour les "calins" bah un vrai calin, posé dans les bras l'un de l'autre, avec des papouilles, elle me passait souvent la main dans les cheveux par exemple, je vous passe même ce qu'elle pouvait me dire durant ces moments... jusqu'a je pete un cable et m'enerve de cette situation sans queue ni tête.
Je pense effectivement qu'elle remontait son moral et son ego en venant me voir, en m'ecrivant tous les jours et ca malgré un next (celui pour qui elle est partie)

@Dream ouai ca a peu pres, j'y pense et je suis en colere apres tout ce temp perdu.

Sinon je vois une demoiselle depuis hier, et je l'ai vu aujourd'hui, ca fait du bien, bon elle est beaucoup plus jeune que moi (10ans de moins) mais c'est plaisant de flirter :D
Avec le recul, mon ex a profité de ma faiblesse sans doute pour exhaler son ego. Se booster. Elle me parlait de son ex next revenu moins d'une semaine après mon départ de chez elle, et parfois elle insistait pour en parler. (une fois même sur le sexe avec lui...alors qu'elle savait très bien que ca me rendait malade). L'excuse "ca m'a fait du mal de te faire du mal", tellement facile. une fois même elle m'a dit en parlant de son ex next "J'aime ce qu'il me renvoie de moi", sous entendant qu'avec moi ca lui renvoie pas une bonne image d'elle. je ne suis pas responsable du mal qu'elle m'a fait. Une fois avec son nouveau copain, elle l'a juste mentionné pour me faire mal.

Et elle m'a toujours écrit...En décembre j'ai mal accueilli ses prises de nouvelles. Là on en est à 3 mois de silence bientôt. Je me refuse à lui écrire.

Pas une bien belle personne en somme :/
@Jaurès
C'est clair que ce n'est pas une belle personne. Ou alors elle tentait de te rendre jaloux et te faisait donc du mal volontairement.

Toujours pas de nouvelles d'Ehpourquoipas, je commence à m'inquiéter :/
Morgane doit aller bien, moi même je ne venais plus trop, mais j'ai finalement rattrapé mon retard.Pas de nouvelles bonnes nouvelles :)

Oui Amy...Pour préciser un exemple, alors que je lui dis ya genre un an et demi que je vais mater un truc, elle m'écrit "J'écoute Marylin Manson", alors que je partais. Je verrais plus tard que c'était pour me dire que son ex next aimait et donc qu'elle était obligée d'écouter. Donc c'était pour me parler de lui...Le pire fut quand elle me dit "J'ai pas dormi la veille" après avoir publié une chanson de sexe sur Facebook, elle me fait "J'étais pas toute seule hier, ce soir je dooooooors". En gros elle avait passé une nuit d'amour avec lui, avait aimé, et m'en parlait. C'est plus que pas correct. Elle est revenue qques jours après avec un "Toujours fâché ?". J'ai eu la faiblesse de dire "non", et on s'était encore engueulés, elle prenant l'avantage. Elle a toujours vu/su la puissance qu'elle avait sur moi. Trop de gens m'ont dit que c'était pour flatter son égo, des filles comme des garçons, j'ai donc tendance à le croire. J'ai été trop faible, j'ai détesté cette faiblesse. Évidemment que j'étais pas glamour pour elle tant broken-hearted. Et m'écrire, me parler de sa vie après m'avoir dit "Je vois pas de valeur de t'avoir dans ma vie", je comprends pas. Je lui en veux trop de tout ça pour rester en contact et faire le petit chien chien avec qui elle peut jouer. Elle a trop joué avec moi, ça suffit maintenant. Le silence va bien durer des mois pour arriver sur une année. C'est pour cette raison que j'ai mal accueilli sa prise de nouvelles début décembre, comme ca, comme si de rien n'était, alors qu'elle disait pas vouloir me voir (et cette fois là elle a ouvert la porte à se revoir un jour...à n'y rien comprendre cette fille). Pour moi, je compte pas donc je fuis.

Sinon je crois que je vous avais dit que j'avais écrit à mon éducatrice canin numéro deux près d'un an après. Je lui ai dit que j'étais tombé progressivement amoureux d'elle, ce à quoi elle répondait que donc on avait bien fait de couper les ponts..."On cherchait pas la même chose !", m'a t elle lancé. J'ai pas très bien compris cette phrase. Je lui ai dit que ça me manquait de plus la voir, elle a pas répondu. Je la perds donc elle aussi...Arf. Mais j'ai beaucoup appris avec mon ex, la dignité, la fierté, je lui écrirai plus à celle-là non plus. Fini d'être faible. C'est déjà ça. Je me sens assez fort somme toute.
Salut Jaurés,

comment va le chouchen :)?

Je vais faire court pour tes 2 ex, laisse vraiment tomber, surtout la première ex, elle est absolument pas saine celle là!! quand à la number 2, laisse la tomber aussi! Mais tu l'as bien pigé, donc c'est cool!
tu mérites vraiment mieux, donc je te souhaite vraiment d'en trouver une autre, une bien, et ça viendra l'ami ;) et pas une éleveuse canine number 3 cette fois :)
Merci dreamagic :)

Oui, la numéro un est pas saine, je sais, tout le monde me le dit...Les amis, la famille, et ici. La numéro deux, figure-toi que je suis même pas sorti avec...Je l'ai juste perdue.

L'on verra bien. Là je suis bien tranquille.

Et toi tout roule ?

#MorganeDesperatelyWanted
Jaurès2013 a écrit :Merci dreamagic :)

Oui, la numéro un est pas saine, je sais, tout le monde me le dit...Les amis, la famille, et ici. La numéro deux, figure-toi que je suis même pas sorti avec...Je l'ai juste perdue.

L'on verra bien. Là je suis bien tranquille.

Et toi tout roule ?

#MorganeDesperatelyWanted

Mais non Jaurès. Tu ne l'as pas perdu vu que vous n'étiez pas ensemble. Allez tu n'as rien perdu. Ca Cest juste pas fait.
En revanche si c'est à la meme que tu as dit que tu été amoureux fais gâffe pour la prochaine.
Dit pas que tu es amoureux avant d'être avec elle et meme bien plus tard. Il faut du temps pour être amoureux ;)

Courege
Salut jaurés,

oui tout roule à peu près, sauf le taff grrr, stressant en ce moment...

sinon avec ma next ça baigne, c'est que le début, à peine 1 mois, mais ça fait du bien d'être enfin bien avec qqun de gentille, respectueuse, positive et comme je l'ai déjà dit, je crois qu'elle m'aime bien :) elle me laisse même sortir seul le soir en danse (j'en sors) en me disant de na pas trop danser avec de jolies filles (^^) mais elle est toujours très tendre et douce, moi aussi remarque, et ça c'est plaisant.

Après il y a un "mais", qui peut s'avérer être un gros "mais" dans la projection d'une construction ensemble plus tard, mais je me le garde bien pour moi et je veux vivre ce qu'il y a vivre au moment présent, j'en parlerai et prendrai conseil si vraiment ça commence à me peser le temps passant...

Aller, obligé de le dire quand même, c'était bien sympa de parler en vrai avec Jems et Rainie :)

Where are you blue turkish airline?????????
Ahahahahahah :lol:
Eheh

Après deux mois de SR (peut-on vraiment parler de SR?), mon ex m'a appelée aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée.
J'entends ma sonnerie, je me dis "Encore ce relou de Yann qui me harcèle". Et non, je vois très lisiblement le prénom de mon ex sur mon écran. Comment dire... J'ai juste tiré une tête à la "Wtf man". Sur le coup, je lui ai raccroché au nez, parce que vraiment, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui répondre.
Il m'a donc envoyée un SMS "Salut, je voulais savoir où ça en était pour les clés de l'appart, est-ce que tu les as envoyé ou il faut que je vienne les chercher? Je pense que c'est une mauvaise idée, mais bon, si tu y tiens je me déplacerai.". J'ai eu un moment de choc, vraiment je m'attendais pas du tout à lui reparler un jour. C'est comme un vieux fantôme qui ressort d'un placard poussiéreux.

Bon, du coup je me décide à le rappeler. Après deux sonneries, il décroche et YOLO, j'y vais à l'impro', même si j'avoue que j'étais pas forcément à l'aise Très gênant comme situation quand même.
On décide donc qu'on se verra dans deux semaines pour qu'il récupère ses clés.
J'ose donc le fameux: "Sinon ça va?" :lol: Il me dit que oui, mais que sa vie n'a pas beaucoup changé, qu'il a pas beaucoup avancé... Qu'il est en période d'exam' etc.
Je lui dis qu'on pouvait se reparler s'il voulait, que c'était con de s'ignorer comme ça, parce qu'on s'entendait bien quand même. Il me dit : "Oui mais je ne sais pas si je suis prêt... Je ne sais pas trop quoi dire, ça me gêne encore un peu. Je pensais pas qu'on puisse se reparler aussi vite, je pensais que tu mettrais du temps à t'en remettre."
Je lui réponds très gentiment qu'après tout ce qu'il m'a fait subir, je suis passée très vite à autre chose comme je suis extrêmement rancunière. Il me répond après un petit silence "Oui c'est vrai". Il me dit ensuite qu'il ne venait pas me parler pour pas que je retombe dans son souvenir ou je ne sais quoi.

Bref apparemment c'est pas la grande joie dans sa vie vu ce qu'il a pu me dire.
Il m'a dit qu'il m'enverrait un texto, mais comme il l'a dit, il ne se "sent pas prêt".

De toute façon peu importe, je ne sais pas si je veux vraiment lui reparler ou non.
Ca m'apaise un peu de plus me savoir en froid polaire avec lui, j'avais commencé à laisser ma haine pour lui de côté.

Bref, voilà. Première discussion après 4 mois de rupture, ces 6 minutes de discussion m'aurait plongée dans un état d'euphorie ultime 2 mois plus tôt, mais bon là m'en fous un peu.

Allez Tschüss !
hello amy,

comme quoi le temps fait bien les choses, et à la différence de nous les mecs, il t'en aura fallu peu de temps finalement pour tourner la page. C'est bien pour toi ma chtite fille, de la part de papy dream :)

Sinon moi tout baigne.

la bise à tous et bonne nuit
Coucou les amis !! :p
Comment allez-vous ? Bon je m'excuse je suis pas passée ici depuis deux mois, en fait j'étais partie en Turquie, et je suis restée bloquée là bas plus de 10 jours car j'étais censée rentrer à Bruxelles mais après l'attentat c'était impossible, ils ne trouvaient pas de solutions, j'ai galéré. ^^ Je suis entrain de penser que là mon message va être surveillé, j'ai écris Turquie, Bruxelles et attentat dans la même phrase :p

C'était pas tip top cette fois avec mon ex, je sais pas si c'est moi qui en attends trop ou lui qui est distant, peut-être un peu des deux, mais je me suis sentie assez mal à l'aise avec lui, je m'amusais plus avec mes amis ou même les siens pendant mon séjour. Et quand j'ai essayé de lui en parler il a complètement bloqué la communication, il était directement sur la défensive et m'a dit des choses plutôt dures qui m'ont fait penser que finalement il ne veut pas vraiment se remettre avec moi.
Je suis pas encore fixée, toujours un peu perdue mais j'essaye de prendre mes distances une nouvelle fois. A force ça fait de moins en moins mal quand même ^^

Et sinon j'ai tenté de lire tout ce que vous avez écrit,

@dream super avec ta damoiselle ! je suis vraiment contente pour toi ! Depuis que je suis ici c'est la première fois que tu sembles y croire et vraiment commencer à construire quelque chose avec quelqu'un :)
J'espère que cette fois ce sera une belle histoire pour toi !
Et puis avec tes deux boulots, et l'océan tout ça tout ça, ça a l'air de pas trop mal se passer :D

@Amy tu m'as pas raconté tout ça ! Maintenant que je suis en France,mon téléphone fonctionne, on peut parler alors raconte moi :p haha
En tous cas je trouve que tu as bien géré dans ce que tu as dis à ton ex, cette fois tu parais vraiment plus épanouie alors t'es sûrement prête à reparler avec lui de temps en temps, mais attention à ne pas retomber dedans par contre :)

@Willy tu vas bien ? t'as trouvé un travail ? :)

@Jems ça va ? tu viens quand déjà ? :) Bonne chance pour ton visa en tous cas !! et pour toutes les choses !! :D

@Snakito saluut, t'as l'air d'aller mieux quand même bien que ce ne soit pas encore la grande forme. T'as fini par l'appeler ton ex finalement ou t'as pas encore osé ? J'avoue que c'est stressant d'appeler en fait, moi j'ose jamais :p

@Jaurès t'es pas ma tête de turc :p tu vas bien ? J'ai pas compris ce qu'elle est devenue ta demoiselle à qui tu voulais offrir du fromage ? Parce que tu as parlé de tes ex mais j'ai pas vu que tu avais reparlé d'elle ? ^^

@Savage ça t'ennuie pas trop de tourner en rond ? Mon ex me fait un peu le même coup aussi et ça commence à être fatiguant. Si une personne nous aime réellement, après autant de temps elle est censée se décider à revenir ?
Ou alors on est trop acquis et c'est justement ce qu'il faut éviter. ^^

@coucou à tous les autres :p et bisous :))
Ps :Clément non plus ne donne plus de nouvelles, c'est sûrement que ça fonctionne pour lui ! ça c'est cool ! <3
@Amy : Finish him. Until Game Ovaire.

@Dreamy : With your girl, in the dark side of Love you must trust. Learn my teachings, I beg you. Only then will you be stronger with Love to committ to your girl.

@Morgane : Ah...Bah, cette damoiselle, on a arrêté. Avant même de commencer j'ai envie de dire. Et j'ai plus de nouvelles. Par contre, j'ai beau le répéter, mais les choses semblent pas claires. Alors je vais le redire : éducatrice canin numéro un est mon ex qui m'a amenée ici (celle que personne aime, la pas saine, oui, voilà, celle-là :) lol). Éducatrice canin (et non catin, calembour) numéro deux, je suis jamais sorti avec. Elle m'a coupé du jour au lendemain dès qu'elle a dû sentir le coup (le mec rejeté des femmes tu sais lol, comme la scène dans FRIENDS avec Joey qui dit à Chandler et Ross "You repel women all the time, what's your secret ?!").

I don't want to sleep with you
I don't need the passion too

I've walked along in this lonely lane
I've had enough of this same old game
I'm a man of the world, and they say that I'm strong
But my heart is heavy, and my hope is gone...

OUT IN THE CITY IN THE COLD WORLD OUTSIDE
I DON'T WANT PITY, just a safe place to hide

Mama please, let me back inside
hey morgan, beautiful blue eyes,

content d'avoir de tes news, depuis le temps qu'on se demandait ce que tu devenais...:)

Ah oui chaud pour toi à cause des attentats de Bruxelles, ça t'a fait une rallonge en Turquie du coups, mais bon, avec ton ex (euh je sais plus trop quel terme employé en fait maintenant avec toi^^) on dirait que ça avance pas trop tout cela comme tu le voudrais...bon l'essentiel c'est que tu le vives pas si mal que cela, enfin j’espère pour toi et puis surtout que ta vie en dehors de lui se passe bien, parce que finalement la vie ne tourne pas autour que de l'autre.
Même si sur ce topic, j'ai l'impression qu' on est un peu tous des sentimentaux fous ou qui le cachons bien^^

Pour jaurés :

je lance un appel sur le forum, s'il y a des demoiselles fans de poème, c'est ici que cela se passe!!!! Un bel homme vous attend mesdames, J'ai vu sa tête sur fb, et c'est un bel homme!
Votre ex mec vous a plaqué, Jaurés saura vous offrir de belles joutes poétiques et plus si affinité,
Des volontaires? Amy, I will survive, Marion???? ou d'autres nouvelles bien sur???
Haha. Merci @Dreamy :)

Oui, prendre ses distances, ça peut paraître dur, mais ça finit par être inexorable. Ça prend plus ou moins de temps, en fonction des gens. Mais je vois que c'est ce qui arrive à chaque fois, fille ou garçon. Faut pas se laisser bouffer et avoir de la dignité (un maître mot, Fierté ! Pride). En mode "Tu m'as fait du mal, je t'emmerde je n'ai pas besoin de toi et je vais te le prouver maintenant". Une bonne distance et c'est à termes certainement une claque dans leur gueule ! Et oui on s'y fait.

@Willy : Cul puis donc ?
Coucou tous le monde
Jai eut une pensée pour vous alors je suis de passage ici
Pour moi tous se passe bien la routine a été bannis de mon vocabulaire

Le petit hic c'est que je suis encore au chômage car j'attends la validation d'un stage pour la FIMO car jais réussi mon permis C
Et Meme au chômage jais pas eu le temps de venir sur le site
Entre les enfants,le sport,et je court à droite à gauche pour remuer le cul au pôle emplois

Espère que pour vous tous va bien??? Bisous a toute la clique "Amy ,hepourquoipas, jems,Jaurès, dreamagic et tous le reste
Je vais préndre le temps de vous lire tous
Bise
Salut clément,

super content d'avoir de tes news et qu'elles soient bonnes pour toi avec ta petite femme et tes enfants, tu es l'exemple à suivre dans jrme et comment récupérer son ex :)

Tu parlais de non routine, il y a une citation de Paulo Coelho que j'aime beaucoup :
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...,elle est mortelle"

Toujours dans le sport, et tu veux devenir chauffeur routier, j’espère que ça va le faire pour toi ;)

A bientôt
WEEEEESH.

@Jaurès
Aah oke je croyais que tu parlais d'un nouveau que tu avais posté ahah

@Clément
Grave cool pour toi :mrgreen:
Je te souhaite encore de longues années de bonheur et de joie de vivre !!

Alors, alors, j'étais obligée de venir vous annoncer tout cela eheh.
J'ai rencontré un garçon Vendredi soir à une soirée. Il est venu se poser sur le canapé à côté de moi et on a parlé pendant bien une heure, genre le feeling absolu ! Il m'a filée son numéro et on a pas mal échangé durant tout le Samedi et le Dimanche. Il m'appelait même 2 fois par jour, comme quoi :lol:
Aujourd'hui on s'est vu, et voilà y'a eu bisous. Mais je lui ai clairement dit que je ne me sentais ABSOLUMENT PAS de me remettre en couple pour le moment. J'en ai pas du tout envie, et surtout j'ai d'autres garçons dans ma ligne de mire 8-) (je lui ai pas dit ça hein x) )
Heureusement il ne l'a pas mal pris :lol: Et il m'a dit que c'était normal et qu'on pouvait quand même continuer à "passer du bon temps ensemble", parce que j'étais une "fille superbe, cultivée et intelligente" et que "je pouvais le pousser vers le haut". Trop de compliments dans une même phrase, c'est suspect :lol:
Enfin voilà, nous verrons.
Je ne parle plus à mon plan-fesse. Et sinon j'attends de voir ce que ça va donner avec mon meilleur ami 8-)

Mais ElSnakito reste le BEST dans mon coeur <3

ALLEZ CIAO LES GARS.
BISOUS A TOUTE LA TEAM
Bon bah voilà, après 4 mois et demi de célibat, je suis de nouveau en couple !
CHAMPAGNE.

Alors je sais ce que vous allez me dire, "huuuuh mais t'as dit que tu te sentais pas de te remettre en couple". (Vous allez tous me dire que c'est pas raisonnable :mrgreen: )
Bah en fait, y'a une alchimie de fou entre nous deux, du coup beh je n'ai pas résisté longtemps (ouais en fait j'ai même pas résisté deux jours c'est pour dire). 8-)
C'était le coup de foudre.

Les sentiments sont plus forts que la raison! (Du moins chez moi).

Bref, au final mon ex a bien fait de me plaquer.
(D'ailleurs il m'a envoyée quelques textos pour dire qu'il pensait à moi, mais trop tard coco, fallait se réveiller y'a deux mois!)

ALLEZ SALUT LES POULETS.
@anonyme02
Merci!
C'est vrai qu'ils reviennent tous un jour ou l'autre au final, sûrement sont-ils un peu trop long à la détente :mrgreen:
Y'a 4 mois, j'étais encore entrain de me dire que ma vie était foutue et que je voulais que mon ex, que c'était l'homme de ma vie. Le temps fait vraiment bien les choses, mais bon je remercierai jamais assez autant les potos de JRME <3

@Willy <3
C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champaaaagne, c'était ma chanson quand j'étais en 5ème ahah !!
Eh oui, CARPE DIEM hein !
Bisouuuuus
@ amy :
content pour toi, c'est quand même mieux être en couple que le sex friend! nous revient pas 1 an plus tard sur le fofo pour que papy dream te gueule dessus : "le SR et puis c'est tout!!" :) :)
Vis ton truc à fond, si c'est réciproque entre vous ce crush, en espérant que tu es pris de la maturité malgré ton jeune âge, garde en tête le travail que tu as fait sur toi : jalousie, réactions excessives etc...ne pas reproduire les même schémas, aller papy moralisateur s'en va dormir^^

@ jaures :
oui je te rassure, mon premier amour de 7 ans de relation, 6 ans après notre rupture, ne m'a plus jamais donné signe de vie! Les femmes ne reviennent jamais, même pour mon petit ego touché^^
J’espère que ça va pour toi!?

La bise à tous les autres s'ils reviennent de temps en temps ici
coucouuuu tout le monde !!!!! :D

Moi aussi j'ai décidé de laisser tomber avec mon ex finalement :) Je lui ai dis que j'en avais marre que notre relation tourne en rond et que je préférai qu'on arrête de faire semblant d'être ensemble et de retarder la fin définitive de notre relation.
Il a un peu insisté mais je campe sur ma décision. Je lui répond vite fait quand il me parle, je ressens pas le besoin de couper les ponts avec lui, mais je veux pas de quelqu'un qui ne fait jamais d'efforts, prend tout et ne donne rien x).
Ah et je vais partir à Istanbul comme jeune fille au pair cet été ! :p Etre prêt de chez lui sans le voir c'est aussi une façon de continuer ma vie sans lui et je vais passer l'été au soleil ! :D

Comment vous allez tous ?

@Amy on ne te juge pas, le principal c'est que tu te sentes bien et que tu évolue en faisant de nouvelles expériences ! :p je suis d'accord avec Dream, c'est mieux qu'un plan fesse haha.
Et les ex reviennent souvent trop tard c'est vrai, tant pis pour eux ! c'est drôle quand on y pense, d'être obsédé par l'idée de récupérer son ex, d'aller tellement mal pendant un temps, et ensuite d'oublier et d'être de nouveau heureux sans cette personne. Sur le moment t'y aurais pas cru si on t'avais dis que tu te remettrais en couple quelques mois après :p

@Jaurès, bizarrement les femmes ont moins tendance à revenir, une fois qu'elles ont décidé que c'est finit, c'est finit ^^

@Dreammm :) comment ça se passe pour toi avec ta demoiselle ?

@Clément je suis ravie pour toi !! Parfois une rupture ça a du bon finalement, ça aide à se reprendre en mains et à avoir envie de reprendre sa relation en mains aussi :)

@Willy c'est quoi tes idées ? :p

@les autres ça va ?
Bisous bisous :)
salut Morgan beautiful blue eyes :)

content d'avoir de tes nouvelles, toi aussi on dirait que tu clos définitivement une histoire, et comme dit plus haut, une femme ne revient jamais sur sa décision ;)
Par contre, je suis étonné, mais d'un regard très extérieur, que ce soit vraiment fini entre vous mais que tu décides quand même d'aller en Turquie près de chez lui, tu as développé de belles attaches avec le pays, la ville...? tu veux te barrer de la France :)?

en ce qui concerne madame et moi, ma relation de 2 mois maintenant, ummm, j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic ici, car il y aurait de quoi, mais je pense que cela risque d'être un vrai dallas, parce que je me retrouve face à un vrai de vrai dilemme alors que la relation se passe merveilleusement bien, umm dilemme, le mot est faible, j'en dirai pas plus pour l'instant...
On va dire que mes histoires sont jamais simples avec moi!!

Bonne soirée à tous
Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part.
Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p

@Jaurès ? T'as encore un espoir concernant ton ex ?

@Dream si t'ouvre un topic tu seras pas tout seul ! on sera là haha :)
Ta réponse est assez floue donc je sais pas trop quoi répondre, mais j'espère que ça se passera bien. Tu doutes peut-être par rapport à tes précédentes expériences, ou tu as du mal à trouver une femme qui réponde vraiment à tes attentes, mais en tous cas les premiers mois ne sont pas toujours déterminants dans une relation, et parfois on a de belles surprises. Parfois des mauvaises également ^^

Sinon moi j'adore la Turquie ! même si je ne suis plus avec mon ex, j'aurai au moins gagné ça, c'est vraiment un pays que je garde dans mon coeur, et j'ai beaucoup d'amis là bas. J
Et en réalité, j'aime la France mais je suis plutôt une passionnée des voyages, de l'interculturel et tout ça. Dès que j'en ai l'occasion je pars à l'aventure ^^
D'ailleurs en étant en contact avec des personnes d'horizons divers, on apprend énormément de choses sur soi même également.

@Willy ah toi aussi quand tu changes un pseudo tu galères ensuite ! :p
C'est comme avec les mots de passe, je garde toujours le même car si je change après je me rappelle jamais.
Bon en tous cas tu as l'air bien, j'aime bien ta manière d'être, car tu réfléchis beaucoup et tu arrives à être à la fois lucide et positive :D

Bisous bisous
Ehpourquoipas a écrit :Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part.
Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p
C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effort
[/quote]

C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effort[/quote]

Haha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.
Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux.
Ehpourquoipas a écrit :
Haha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.
Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux.
Exactement mais moi franchement j'arrête de chercher à comprendre
je pense les filles que si vos ex copains ne font pas/plus d'efforts dans votre ("ex nouvelle") relation, c'est que tout simplement pour X raisons qui leur sont propres ils n'en n'ont plus vraiment envie, ne sont plus prêts etc...
pour toi anonyme, je te connais moins, mais comme tu le dis ne cherches pas à comprendre et avances dans ta propre vie.
morgan, depuis le temps qu'on parle, et même si tu as encore un semblant de sentiments, avec le temps, tu vas complètement te détacher, tu es très lucide et posée dans tes réflexions, je ne m'inquète pas trop pour toi ma belle :)

morgan, je sais que je suis flou dans mes explications^^, et je préfère l'être pour l'instant...sauf irl ou par tel à certaines personnes (qui m'ont expliqué des choses que je ne savais pas) je suis dans la voix du "lacher prise" depuis un moment, donc je laisse couler et laisse passer du temps...dans ce gros dilemme...on communique énormément avec mon amie...et là j'ai besoin d'appuyer sur le bouton "stop" pour l'instant avec elle dans la communication, on va continuer à vivre notre histoire et on lache comme on le faisait au début...
La seule chose que je peux dire, c'est que dans les 1 ans 1/2 ou je me suis inscrit sur ce forum, et pourtant j'en ai lu un paquet d'histoire, je n'en ai vu aucune qui ressemblait à ce que je vis actuellement sur un point précis...
@dreamagic

Pour faire cour apres 4 ans y me vire sans aucune raison il dit etre dans une mauvaise période chaque mois y viens me voir m appel ou m envoi des sms y se passe jamais 1 mois sans que on ne se soit parlé ressèment y disait vouloir se poser avoir une vie de famille qui ressenté encore des choses pour moi encore dimanche dernier il été chez moi parce que ma mere l'avais appeler
Je passe en coup de vent pour vous raconter le scoop du jour.
Bon alors déjà je vous copie-colle le message que mon ex m'a envoyée cette après-midi :

"Je passais sur Whatsapp, je n'ai pas pu m'empêcher d'apercevoir ta photo, je ne sais pas si c'est un simple shooting ou si tu as retrouvé quelqu'un, dans le doute je te souhaite d'être heureuse. Je t'ai fait part des difficultés que j'ai à te parler, renforcer par des amis qui me conseille de ne plus te parler du tout pour que tu puisses vraiment passer à autre chose.
Je ne souhaite pas te faire souffrir d'avantage, j'ai bien retenu tes paroles à ce sujet mais je conserve le doute. Bref, comme tu le devines, depuis la mort de mon grand-père je ne suis plus très bien moralement, j'ai tendance à parler aux gens pour me changer les idées c'est pourquoi je bavarde encore là...
Je te souhaite de réussir, en amour comme à l'école."

Hum, U SERIOUS MAN???
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce foutu message?

Pour précision, ma photo de profil c'est mon nouveau copain de dos.

Mais alors, alors là, quand je lis qu'il conserve le doute que je ne l'ai pas oublié, comment vous dire que j'aimerai lui enfoncer bien fort mon genou entre les jambes. Il se prend pour Brad Pitt? Il ferait mieux de redescendre sur Terre. Comme si c'était chose infaisable de l'oublier.
Je suis désolée coco, mais tu as été zappé en DEUX PAUVRES MOIS. Vraiment désolée que ça atteigne sa pauvre fierté, mais c'est ainsi.
Ca serait bien que ses amis et lui arrêtent de se faire des films. J'ai beau lui dire que c'est bon, il est oublié, eh bien non, il y croit pas. Pour lui c'est THE man of my life. But nope, gtfo.
Même avec une photo de mon "next" (j'aime pas trop ce mot), le gars continue de se voiler la face.

Deuxième point HILARANT. Le gars qui me dit qu'il devrait arrêter de me parler pour que je puisse l'oublier, mais hum, heh boy, c'est toi qui m'envoie des messages toutes les semaines depuis un mois et demi, c'est pas moi. On dirait bien que c'est lui qui a besoin de m'oublier.

J'ai pas répondu à sa question du : "C'est ton copain ou juste un modèle". J'ai ignoré, j'ai répété qu'il était zappé et que je m'en fichais qu'on se parle ou non, et qu'il faudrait arrêter de se faire des films. (Bon j'ai répondu avec plus de délicatesse, parce que je suis une BONNE POIRE.)
Je sais pas s'il a éteint son portable ou s'il a supprimé Whatsapp, mais en tout cas il n'a pas reçu mon message.

En tout cas, qu'il vienne reprendre ses foutues clés, je lui présenterai mon mec en face et comme ça on en parle plus.

Sinon, bah bisous à tous hein, vous je vous aime.

jeragecontremonex.com
@Amy : Moi j'aurais même pas répondu. Le silence est le plus grand des mépris.

J'ai l'impression qu'il a chié l'affaire, et maintenant il regrette. Mais comme dans toutes les histoires entre les filles et les garçons, l'adage est respecté : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Mais bon les filles, quand les exs mecs sont des bonnes poires, gentils et attentionnés, bah les meufs s'en foutent...Donc faut faire la stratégie inverse.
Hahahaha Amy !!!!
J'avoue qu'il a fait fort avec son message là, il est vraiment pas doué pour tourner ses phrases. Les ex n'aiment pas perdre pied en fait, là il essaye de se dire que tu fais semblant de l'avoir oublié, bah oui ça doit toucher sa fierté quand même que tu pète la forme ^^

@Dream, je comprends que tu restes flou alors, mais si tu veux en parler n'hésite pas en tous cas :)
Et je te remercie de croire en ma capacité à aller bien haha :p En fait j'y crois aussi ça va, je m'en sens capable.

@anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ?
Ehpourquoipas a écrit :

@anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ?

Mon attitude avec lui et bien rien dimanche passé il était chez moi parce que ma maman avait besoin de lui 1 an et demi plus tard il est encore ma vie !!!!!!!!! appart ça depuis mars 2015 c'est toujours lui qui revient vers moi message appel message vocal aussi une fois y se passe pas un mois sans qui me parle
Bonjour,

je me retrouve dans une nouvelle merde émotionnelle pas possible ainsi que mon "ex"!?
Hier soir d'un "presque" commun accord, on a mis fin à la relation.

J'ai préféré ne pas ouvrir un vrai topic ici, car ça aurait été un foutoir monumental, un vrai dallas, car il y a eu épisodes sur épisodes...Je le ferai peut-être à tête reposée, avec des émotions neutres, car une telle histoire, nul part ici, je n'ai pu en voir une similaire...j'en ai par contre parlé irl...peut-être ouvrirai je un vrai topic car il me faudra les expliquer pour que les gens comprennent!

en attendant, je suis déchiré là, seul le sport et le tennis me fera du bien!!
Quelle merde!!!!
mp reçu jaurés ;) merci ;)

en fait je me rends compte que c'est moi qui prends la décision d'arrêter la relation, c'est déchirant, car elle elle veut encore que l'on reste ensemble, bon j'expliquerai peut-être tout ce qui se passe, là je suis déchiraxe, je vais aller au tournoi de tennis de Bordeaux et ensuite me défouler comme un fou sur le terrain!!
Haha ça me rappel l'histoire de ma soeur ou son ex était revenue alors qu'elle avait un nouveau mec. Lui a dit qu'il l'avait trompé etc. Elle lui a répondu "Lol, c'est du passé et je t'en veux pas" tellement elle en avait rien à foutre :lol:
peut-être ouvrirai je un vrai topic (si vraiment le besoin s'en fait ressentir et rentrer plus dans les détails pour avoir l'avis de "grandes "personnes telle bulle, paige, carrie, kakahuet et d'autres...)

En 2 mots, relation de 2 mois (courte, certes, mais de loin la plus belle après ma très éprouvante rupture d'il y a 1 an 1/2 que je n'ai pas digéré encore à 100%, des sentiments naissants de part et d'autre déjà...)
on en avait parlé dés le début...mais depuis 2 semaines, on a parlé et beaucoup parlé. Un changement inconscient ou conscient de part et d'autre a eu lieu.
2 profils complètement différents qui sont très bien ensemble :
-elle a 2 enfants, elle a construit sa vie et ne peut plus avoir d'enfants. Son passé est terrible, elle est restée avec un schyzophrène pendant très longtemps qui n'a plus le droit de visite pour les enfants. C'est une belle femme aimante, gentille, avec qui on peut énormément parler, et malgré ses blessures, une bien belle femme à tous les niveaux.
- moi, j'ai assez parlé de ma vie ici^^pas d'enfants, envie d'avancer dans la vie et de construire dans ma vie, de trouver la bonne et d'enfin m'engager et d'avoir des enfants et de rendre la plus heureuse celle qui le méritera.

Alors voilà, on, j'ai mis fin à la relation hier soir, on ne se l'est pas dit directement, mais...nous ne sommes pas en sr pour l'instant, j'ai mal, elle a mal, on va voir ce que le temps nous dira...

terrible, déchirant de mettre fin à une relation alors que tout allait bien ensemble mais qu'on a pas les mêmes projets de vie, enfin compliqué pour moi de me transformer en "père géniteur" même si je m'entends bien avec ces enfants de 15 et 9 ans...

Maintenant il va falloir gérer les émotions de ma part, chose qui n'est pas du tout mon fort...

@rainie : merci ;)
Coucou @Dream, courage vraiment ! Vraiment désolée :/
ça a beau avoir été court, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal.
Et ne pas avoir les mêmes projets de vie je pense également que c'est un frein assez important. Les sentiments ont beau être là, si tu sens que la relation ne te permettrai pas d'aller là où tu as besoin d'aller, il vaut mieux arrêter.
C'est vrai que c'est compliqué de faire les pour et les contres entre le coeur et la raison, prends le temps.

Pleins de gros bisous <3
Ça ne veut rien dire les histoires "courtes". Il y a des histoires courtes, parfois très courtes, qui sont intenses et signifient beaucoup plus. Me concernant, je ne supporte plus les gens qui me jugent sur ma courte histoire. Je les ignore, ils peuvent pas comprendre. Et qu'est-ce que la "normalité" de toutes façons...

Tu fais comme moi Dreamy. Je fais comme toi. On avance dans notre vie. Moi je me dis que mon ex ne m'a rien apporté d'autre que de la souffrance, telle une rose empoisonnée. L'évolution que j'ai eue, c'est moi qui me la suis construite tout seul de cette expérience. Je suis l'homme que je suis devenu de par mon propre état d'esprit, et malgré mes faiblesses (tout le monde en a), ma force mentale. Plus le temps passe, plus ma fierté (re)prend le dessus. Et c'est tant mieux.

Comme les Saiya-Jin, je reviens plus fort après avoir enduré de terribles épreuves, de la souffrance. Je suis le Prince des Supers Guerriers :p lol

Allez la bise à tous bonne semaine.

ps@Morgane : I sent you a pm.
merci morgan pour tes mots et ton état d'esprit que j'ai toujours apprécié depuis le début, tu le sais, j'ai craqué sur toi et tes magnifique blue eyes :) ton turkish air boy ne sait pas ce qu'il perd!!

merci willy aussi pour tes pensées pour moi, vraiment.

Désolé par avance, je vais être très centré sur moi, ça va changer de toutes les fois ou vous m'avez connu ici sur ce topic...je ne sais même pas par ou commencer...tellement je suis dans un ascenseur émotionnel incroyable (comme je l'avais prévu d'aileurs me connaissant) un coups soulagé, un coups elle me manque terriblement, un coups prendre ses nouvelles (on était très ami) un coups la soutenir, un coups penser à ma gueule, un coups penser à ce que je veux et sans arrêt...l'avantage c'est que je ne pleure pas, ne suis absolument pas en dépression, que j'arrive à penser à moi et que j'ai une putain d'experience de comment gerer une rupture maintenant.

Je peux vous dire que je suis le "largueur" (je déteste ce terme) mais je vis la chose comme un largué, ou pas loin... Comme quoi, j'ai pu lire maintes et maintes fois ici, "mais que peut ressentir celui quitte, et tralala" et bien une partie de réponse me concernant!

La raison, je l'ai, et j'y ai réfléchi. Tout ce qui doit être entrepris, je l'ai, j'ai assez donné de conseils ici même...mais là quoi, même pas 2 jours de "rupture" et vous imaginez même pas toutes les questions que je me pose...

-dois-je faire un sr strict, ou un mini sr ou j'en sais rien!!!!!!^^
- dois-je lui reprocher des choses au fond de moi? mais je n'ai rien de rien à lui reprocher, déjà que je ne fonctionne pas comme cela en temps normal (j'accepte les personnes telles qu'elles sont)
- dois je la soutenir et qu'on parle, mais pourquoi faire?

le fin fond du problème, c'est que je dois assumer ma décision (elle m'a poussé un peu aussi à la prendre indirectement, c'est ultra compliqué à résumer en quelques lignes), car on a pas les mêmes projets de vie, mais punaise, que c'est dur de fonctionner par la raison et non le coeur (je fonctionne avec le coeur et non la raison!!)
Mais j'y travaille sur la raison et me recentrer sur mes envies et ce pourquoi ça ne marchera pas avec C...

mes amis, désolé par avance, me voici à un tout autre stade que vous, car voilà seulement 2 jours de rupture...

C'est le bordel pour être trés honnête (même si j'ai la raison) vivement @coups de tel...
snakito :
j'y ai évidemment réfléchi, je ne fais que réfléchir d'ailleurs...je me rends compte que j'ai des sentiments oui...mais on a pas du tout les mêmes projets de vie.

là il y a un salle jeu sur fb de sa part hier soir, ou elle a mis une photo d'elle et d'un mec (que je connais) sur fb en train de danser! Je lui ai dit que cela ne me plaisait pas et que je me serai jamais permis de mettre une photo de moi et une nana, qui plus est dans un laps de temps aussi court. Je lui ai redit mes sentiments et que c'était très dur pour moi...je lui ai redit que je le faisais pour pas que ce soit plus dur pour elle plus tard, pour elle et ses enfants (attachement se renforçant)

Comme par hasard, elle a répondu et s'est justifié de manière bidon "ah c'est pour mon gala, ah c'est telle personne qui me l'a envoyé, ah ne va pas croire autre chose etc..."
Je n'ai pas répondu!
Je reçois un sms du même style ce matin, et comme par hasard elle affiche une photo de nous 2 de la danse de ce matin, elle n'arrête pas de faire des sous entendu sur fb avec des chansons et des commentaires indirectes nous concernant, elle n'arrête pas sur fb de déballer!!!

Et comme par hasard, enfin j'ai reçu un sms ce matin me disant si j'avais eu la réponse à mon entretien (j'ai passé un entretien d'embauche la semaine dernière!)

Je vais tenir un sr car ça ne me plait pas son jeu sur fb!!!

J'espere que tu as repris du poil de la bête snakito dans ta reconstruction et le temps passant
Bonjour,

Il est des choses qui peuvent ne pas être compatibles avec une relation pérenne et sereine, i.e la différence de vision de la vie, la trop grande différence de caractère (extra/intro), les notions de religion, de politique, de spiritualité et de croyances.. j'en passe et des meilleures.
Et ça, on ne peut pas passer outre, on a beau "s'aimer", on "s'aimera" mal au final (dans le sens noble du terme) et puis le "vrai" amour ce n'est pas ça.

Donc se "lancer" dans une relation comme ça est une hérésie si on souhaite du long terme car l'amour passion ne fait pas tout... sauf si on choisi le plan Q.
Quand les gens auront compris ce genre de choses, ils auront fait un grand pas en avant...

Et DM, je pense que tu as choisi la bonne solution même si c'est la plus douloureuse pour l'instant.
Pour ce qui est de FB, tu sais ce qu'on en pense hein ...
Je brise temporairement mon SR sur ce fil pour rajouter ce que dit toujours Carrie (bisous!) à savoir qu'on ne "tombe pas amoureux" que c'est un long processus qu'on choisit aussi d'entamer...ou pas

et à mon avis Dream il faudrait essayer d'être plus "prudent" dans tes "tombées en amour"

si avoir des enfants est un désir intense pour toi (tout à fait respectable) il faut ne pas construire de liens amoureux avec des femmes qui ne pourront/voudront pas t'en donner...et non pas construire le lien puis s'aviser de l'incompatibilité de vos désirs...

et parler des ses projets de vie (non pas à nous deux mais "en général") est qque chose qu'on fait très rapidement dans une relation naissante et c'est là qu'il faut arrêter de "tomber amoureux" car on se précipite malheureusement, clairement, dans une impasse :/

ce que je te dis là ne règle en rien bien sûr ta blessure du moment, c'est plus pour l'avenir...

Courage à toi , je pense aussi que tu as pris la meilleure décision pour toi

Je retourne en SR :mrgreen:
merci à tous les 2 kakahuet et paige, je n'ai pas le temps d'y répondre...j'y prendrai le temps, peut-être devrais je ouvrir un vrai topic en de hors de celui là?

Elle m'a répondu que ce n'était pas pour me blesser les photos, elle s'est excusée, elle a pris de mes nouvelles aussi...et qu'elle n'allait pas bien aussi...

Je vis de nouveau "un enfer" mais ça va aller, je suis quelqu'un de fort!!
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36