saluté la compagnie,
j'en profite d'être enfin au chaud chez moi tranquile, un petit coups de fatigue fièvre, rien de méchant (entre mon travail super exigeant, sport... et surtout toutes les sorties avec Madame, on arrête pas^^) il faut savoir se poser un peu
@ savage :
je ne dirai pas mieux que kakahuet, je trouve ça absolument dégueulasse l'attitude de ton ex, et moi aussi, je l'aurai jeté mais tu n'as pas idée! Après pas envie de te donner une haine supplémentaire (je sais ce que c'est, c'est une émotion qui ne fait guerre avancer) mais bon, me connaissant et n'ayant pas ma langue dans ma poche, ça aurait péter grave!
J'espere que ça va quand même?
@ rainie :
merci ma belle pour toutes ces gentilles paroles

je te l'ai déjà dit, mais te le redit, moi aussi j'adore ton état d'esprit et j’espère vraiment que tu vas trouver le bonheur avec qqun qui te mérite! Pour le mp, je ne sais pas, j'en ai énormément envoyé/reçu pendant un long moment, mais là depuis quelques temps, je ne le fais plus, alors franchement je ne sais pas...
@ jems :
bon je croise les doigts pour ton retour en France

un petit truc m'a interpellé, pas que toi d'ailleurs, 1 an c'est super court je trouve, ça passe super vite, et j'étais pas pressé d'être avec qqun pour être avec qqun (j'ai pas trop de mal en fait sans paraître prétentieux) mais bien d'être bien avec qqun, mais je pense que c'est ça que tu voulais dire
@l snakito :
bon déjà tu vas un peu mieux, et c'est bien l'essentiel, content pour toi, pour le reste avec ton ex, ummm, les ex c'est un poison! Mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore (c'est bien connu et je/on sait tous ce que c'est!)
@ amy :
How are you doing? what about your body

? ein???? quoi???
papy dream, un suppo, une tisane de thym avec du miel et au lit!!
Et oui, que deviens notre beautiful blue eye turkish airline?
Et Clement?
Bon sinon, tout va bien avec Madame, je crois qu'elle m'aime bien

2 petites choses très personnelles par rapport à mes ressentis dans cette nouvelle relation, mais j'attends de laisser passer du temps, je vous en parlerai et prendrai conseil si besoin...
La bise à tous,
gardez le cap pour avancer dans vos vies respectives quelque soient les difficultés quotidiennes!
PS :
bisous à toi aussi IWS, je t'oublie à chaque fois mais je vais rectifier cela

j’espère que ça avance pour toi tes recherches de travail !?