Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Albane a écrit :quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage!
Oui, heureusement qu'il y a des exceptions tout comme dans les couples hétéros d'ailleurs! Quand je vois les statistiques de divorce en France, je suis terrorisée!
Je croise les doigts pour ne jamais avoir à vivre ça! :-Blue
Ayé... Encore un nouvel épisode!
C'est avant de coucher sans capote qu'il faut faire le test! Et si les deux sont négatifs on peut retirer le préservatif! Il serait peu être temps de t'inquiéter! Rahhhhh les claques qui se perdent! Ce serait un gamin de 16 ans on lui mettrait des coups de pompes au cul! :mrgreen:
c est pas un nouveau probleme c est que j ai voulu le faire pouere sur de pas l avoir et quand j ete avec mon ex on avait parle de le faire mais elle n a pas voulu car il ne fallait pas avoir de rapport pendant 6 semaines et sa la deranger
Modifié en dernier par damf03 le 20 avr. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
bon damien au moins tu as de l'humour...

Mais tu te fiches comme de l'an 40 de ce que je t'écris donc je ne te donne plus de conseil...
Je pense que tu ne vis que par procuration et que tu es content de faire le buzz, conclusion dès que cela se calme sur ton topic tu nous en sors une ...

Comme ton test VIH par exemple... enfin un dernier conseil: les capotes en latex te grattent, il en existe en d'autres matières pour les personnes allergiques... si tu te renseignais auprès de ton médecin ?

pour le document que ton ex te renvoie je te donne juste un conseil juridique gratuit!

c'est au créancier de signer le document indiquant que le débiteur s'est acquitté d'une partie de sa dette. toi tu n'as pas à le signer, cela n'apporte rien. En revanche une fois ta dette apurée si tu as signé une reconnaissance de dette demande que l'original te soit restitué.
je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner
Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai .
Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant;
Bonjour
Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.
damf03 a écrit :je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner
Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai .
Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant;
Bonjour
Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.
Et là elle va se rendre compte que tu ne sais toujours pas écrire correctement le français... C'est con n'est ce pas ? A trop vouloir mentir, on finit toujours par se trahir...
damf03 a écrit : Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.
13 mots 3 fautes plus une de syntaxe...

Je ne vous enverrai le chèque du mois de mai que le deux mai....

Je ne veux pas insister mais signer un document disant que tu as remis les sous ne prouve rien c'est celui à qui tu dois de l'argent qui doit te libérer de ta dette, pas toi même qui te constitue une preuve à toi même.. mais bon comme ça, comme pour le reste tu sais mieux que ceux qui te conseillent....
Albane a écrit :
damf03 a écrit : Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.
13 mots 3 fautes plus une de syntaxe...

Je ne vous enverrai le chèque du mois de mai que le deux mai....

Je ne veux pas insister mais signer un document disant que tu as remis les sous ne prouve rien c'est celui à qui tu dois de l'argent qui doit te libérer de ta dette, pas toi même qui te constitue une preuve à toi même.. mais bon comme ça, comme pour le reste tu sais mieux que ceux qui te conseille....
Tu en as corrigé une 4ème... Il a écrit moi et non mois (de mai). Mais lui corriger ses fautes pour mentir et manipuler son ex n'est pas lui rendre service. Enfin je suppose qu'elle est loin d'être une abrutie et qu'elle a compris que la lettre n'était pas de lui.
:lol: :lol: :lol:

franchement son ex si elle n'est pas complètement stupide, elle sait pertinemment qu'il n'est pas la réincarnation de Me CAPELO!
et que l'esprit saint même en ce jour, ne lui est pas tombé sur la tête...

c'est juste pour lui montrer tout le travail qu'il doit encore faire... mais je rappelle qu'il ne veux pas être aidé pour ça...
Albane a écrit ::lol: :lol: :lol:

franchement son ex si elle n'est pas complètement stupide, elle sait pertinemment qu'il n'est pas la réincarnation de Me CAPELO!
et que l'esprit saint même en ce jour, ne lui est pas tombé sur la tête...

c'est juste pour lui montrer tout le travail qu'il doit encore faire... mais je rappelle qu'il ne veux pas être aidé pour ça...
:mrgreen: :lol:
Oui à croire que savoir écrire et s'exprimer dans sa propre langue n'a aucune importance...
Pourtant pour trouver du travail c'est un des critères numéro 1.
damf03 a écrit :tant qu elle pensera que je pense a elle elle ne reviendra pas si il y a une chance qu elle revienne
Et tu crois qu'en la vouvoyant elle va penser que tu n'en as plus rien à foutre?! :lol:
Sois sérieux un peu! Elle ne va même pas capter parce qu'elle pensera direct que le mot est adressé à elle et son père!
Tu es vraiment pathétique Dam, il n'y a pas d'autre mot...
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :tant qu elle pensera que je pense a elle elle ne reviendra pas si il y a une chance qu elle revienne
Et tu crois qu'en la vouvoyant elle va penser que tu n'en as plus rien à foutre?! :lol:
Sois sérieux un peu! Elle ne va même pas capter parce qu'elle pensera direct que le mot est adressé à elle et son père!
Tu es vraiment pathétique Dam, il n'y a pas d'autre mot...
Ouaip ! Surtout après lui avoir envoyé une "super" lettre d'amour 1 semaine avant :lol:
Elle doit être morte de rire l'ex devant tout ça.

Tiens ça me fait penser à un ex qui faisait semblant d'avoir oublié mon prénom quand il a demandé des nouvelles à ma mère. on était morte de rire toute les deux :lol:
:lol: :lol: :lol: Sérieux, vous croyez toujours que damf ne se fout pas de nos gueules ? Perso j'ai envie de dire M.D.R. quoi, il "vouvoie" sa copine non mais n'importe quoi !

Enfin sa copine, que dis-je ... son ex ... et qui le restera à mon avis ! :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 21 avr. 2011, 15:43, modifié 1 fois.
damf03 a écrit :penser se que vous voulai mais je ne veut plus la tutoier

je la vouvoi car sa me fait mal de la tutoier
Tu es bidon Dam! Tu rames, tu rames... Sors les pagaies!
Je ne vois pas en quoi ça fait moins mal de vouvoyer son ex mais bon si tu penses que ça peut te guérir... Je ne suis pas certaine que tu t'en sortiras un jour, tu as tout intérêt de continuer de voir ton psy!
moi je suis pas mechante meme parfois trop gentille avec tout le monde
mais serieux là tu racontes des histoires parceque tu n'es pas coherent dans tout ton post

je me demande meme si tout est vrai et meme si tu a une ex
pardon pour moi tu racontes n'importe quoi parce que tu n'as pas de vie social et que tu es là simplement qu'on s'interesse a toi le probleme c'est qu'il faut arreter les mensonges aussi!

En tout cas remercies fanette de passer autant de temps avec toi, elle a beaucoup de merite !
:lol: :lol: :lol:
dallaaaaaaaaaaaasssssssssss ton univers impitoyable!

c'est reparti pour un tour! tu vas ensuite, nous menacer de au choix:
- te tuer
- tuer le next

tu vas bouder, traiter les gens du fofo de tous les noms et puis.... t'excuser!

On ne se moquerai pas de toi si tu te servais de ce que tu as entre les deux oreilles .... non non promis, il y a quelque chose, tu as été livré avec j't'assure!
casiraufi88 a écrit :
damf03 a écrit :j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment
Sonnes leur explique, inventes un truc et demande si y'a pas un moyen ou un autre de repasser ça...
Vous devez parler le même langage tous les deux...parce que moi "le jour du texte", "l'entre de ma formation" et "sonnes leur explique", comprends pas! :mrgreen:
Fanette a écrit :
casiraufi88 a écrit :
damf03 a écrit :j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment
Sonnes leur explique, inventes un truc et demande si y'a pas un moyen ou un autre de repasser ça...
Vous devez parler le même langage tous les deux...parce que moi "le jour du texte", "l'entre de ma formation" et "sonnes leur explique", comprends pas! :mrgreen:
Bah en gros il va commencer une formation, apparement il a été convoqué à un jour d'entrée (tests etc j'imagine) pour être "accepté" à la formation. Sauf qu'il a loupé ce jour. En gros, je lui dis qu'il n'a qu'à sonné à l'organisme qui organise ça et voir si il n'y a pas une solution!

N'exagères pas hein Fanette ;)
n'empêche!
damien nous bassine depuis des jours en nous indiquant qu'il va faire une formation en juillet si j'ai bien compris.

et là il se débrouille pour ne pas se rendre à la convocation qui aurait du lui permettre d'être agréé... déjà je ne comprends pas comment il peut dire qu'il va faire une formation et après nous dire qu'il doit passer un exam pour la faire... mais bon passons.

Ce que je comprends encore moins c'est pourquoi diable il ne s'y est pas rendu.

Je répète ma question

Pourquoi as tu loupé cette date....
Et ben voilà

tu vois quand tu veux...

tu va porter plainte pour détournement de correspondance, (pas une main courante, une plainte, tu leur explique que c'est pour prouver que tu n'a s pas reçu un document.) et avec la plainte tu demandes à ce que tu puisse être convoqué à une autre date.

Il doit y avoir d'autres date, ou d'autres organisme...
damf03 a écrit :non moi et plusieurs personne de ma citer c est fait voler du courier

Dam, comme ta vie est terne, fade tu t'inventes pleins de trucs insensés pour avoir une discussion même si elle n'a ni queue ni tête .

Je croyais que ta profession était (du genre)dans le jardinage mais dans l'électricité :o ça vient de sortir.

Pour le test HIV que tu as pondu hier, j'ai compris que tu avais "copié" sur un fil d'où tu participes .

:F Ma foi, ridiculises toi si ça te fait vivre.

Vouvoyer son ex pour qu'elle pense que tu t'en fiches :mrgreen: même mon fils n'aurait pas des idées aussi débiles et enfantines .

:-Bam
damf03 a écrit :non j ai pas copier pour le teste du vih j avais envi de le faire
Pour la formation en electriciter je voulai la faire pour devenir electricient et oi j ai une formation en pepiniere et un niveau bac pro espace vert

Hé hé c'est un métier de mentir et de ne pas se faire gauler ;) pas donné à tout le monde

Bon tu vas bien arrivé à t'en sortir avec une entourloupe et que quelques personnes croiront .

Pas moi et j'aime pas les menteurs, ça détruit tout :F
choupetteseb a écrit :
damf03 a écrit :non moi et plusieurs personne de ma citer c est fait voler du courier

Dam, comme ta vie est terne, fade tu t'inventes pleins de trucs insensés pour avoir une discussion même si elle n'a ni queue ni tête .

Je croyais que ta profession était (du genre)dans le jardinage mais dans l'électricité :o ça vient de sortir.

Pour le test HIV que tu as pondu hier, j'ai compris que tu avais "copié" sur un fil d'où tu participes .

:F Ma foi, ridiculises toi si ça te fait vivre.

Vouvoyer son ex pour qu'elle pense que tu t'en fiches :mrgreen: même mon fils n'aurait pas des idées aussi débiles et enfantines .

:-Bam
:lol: choupette je me marre bien en te lisant ;)
Laisse tomber, ce gars se fout clairement de toutes les personnes du forum, il doit bien rire derrière son écran. Mais rassurons-nous : nous aussi ! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36