- 09 nov. 2015, 15:32
Tant pis pour eux ils ne savent pas e qu'il ont perdu mais un jour il sen rendront compte la roue tourne !
galinette83 a écrit :Ce matin j y étais sur son profil sur facebook lol et en faite il arrête pas de mettre des nanas à moitié à poil sur des motos en dédicace pour ses potes motard vu qu 'on est tous motard et à mon avis il doit le faire exprès car sans cesse je lui disais " A quoi sa sert de ce montré à moitié à poil sur une moto sur les réseaux sociaux " pour moi c est inutile....je ne vois que ce genre de photos trop nul...je pense que c est pour me faire chierlaisse le avec ces idioties ta mieu a faire !toi ausi tu as une vie et des choses a raconter taura repris le dessus et tu aura largement lair dune femme epanouie avec ses deux beaux enfants et lui et benn il aura pas evolue mais quand il verra que tu ten sors mieu qu il pensait tu le fera rager alors tkt pas continue ton bout de chemin !nous on est fier (e) de toi
galinette83 a écrit :Perso j'espere qu'après l'accouchement quand j'enverrais la photo de mon petit hommeenvoye lui mais attend rien en retour dis toi que tu fais ca pour le bien de ton bout de chou qui a rien demander
il reagirat
petitefleur88 a écrit :@anonymeJ'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la
je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier
Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment
sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees
anonyme02 a écrit :Hildou a écrit :Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila.Je ne sais quoi dire juste laisse le temps faire les choses
anonyme02 a écrit :petitefleur88 a écrit :@anonymeJ'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la
je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier
Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment
sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees
petitefleur88 a écrit :Je sais pas quoi en penser !! j'aimerai qui cherche plus après moi et j'ai trop peur que un jour y me sort ah c'est pour prendre de tes nouvelles pour ça y m appel a 22h30 un samedi soir en étant avec ces amisanonyme02 a écrit :petitefleur88 a écrit :@anonymeJ'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la
prend ton temps mais sois prete agir en consequence !mais crois moi ca serait mieu si tu prend les devants pour eviter tout mal entendu !courage !tient nous au courant
petitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .
On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ?
Soyez fort et independant !
petitefleur88 a écrit :Anonyme fais au plus simple !Pas mal l'idée deja y c passer deux semaines entre l avant dernier appel et celui de samedi d habitude c 1 mois d'écart donc j'espère que sa sera de plus en plus souvant les appel et j'espère qui commence a craquer c'est l'impression que sa donne
ecrit lui quand taura envie mais justement tu sera fixe si il te dis que il veut juste des news sans plus et ben dis lui "ben je vais bien je m occupe pas mal etc et puis si vraiment tu vois qui cherche a discuter propose lui un rdv ou autre chose que cest mieu de discuter en face
mais si vraiment tu vois que cesr rien de particulier et bennn dis lui que ca tinterresse pas que ta pas que ca a faire tu veux une vrai discussion et sil pas pret a ca tu lui laisse du temps et puis quand il sera pret il a qua te faire signe et tu verra a ce moment laa en attendant tu retourne en sr !
Tout ca pour dire que tu reprendraa le controle tu te posera plus de questions cest a lui de reflechir
Ellana22 a écrit :cest normal de souffrir tu pourra fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss ipetitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .
Coucou ! C'est gentil de demander![]()
Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.oui je tavais ecrit mais ca a buggue
effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn !
et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse !
Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete
Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.oki donne lui une date butoire et ru verra en fonction de ca
J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin !
Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne pas a ses pieds evite le sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz
J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi...
petitefleur88 a écrit :Ellana22 a écrit :cest normal de souffrir tu pourra pas fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss ipetitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .
Coucou ! C'est gentil de demander![]()
Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.oui je tavais ecrit mais ca a buggue
effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn !
et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse !
Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete
Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.oki donne lui une date butoire et tu verra en fonction de ca
J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin !
Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie! continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra ,t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne soit pas a ses pieds ,evite le ,sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz
J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi...
anonyme02 a écrit : Coucou Nisia MERCI pour ton messageMerci pour ta réponse anonyme
Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.
Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.
Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans
Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.
Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.
Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.
Pour revenir à tes questions
Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.
Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.
MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message
Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.
Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.
JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!
SOYEZ FORT LES AMIS !!!!
Ellana22 a écrit :@Petitefleur merci merci merci! Qu'est-ce que ça me fait du bien de lire ça !de rien ma belle on est la pour s entraider et si je peux remetre quelqun sur les rails je le fais sans hesite !
Oui concernant ces amis c'est terrible... En plus il y en a deux que je côtoie encore.. Le truc c'est que voilà, toute sa famille lui a dit que c'était ses potes le problème mais voilà... En plus je suis quelqu'un d'assez joviale, mais une relation amicale comme amoureuse ne peut avoir lieu que si les deux le veulent... Donc au bout d'un moment ça m'a saoulé de toujours essayer de me rapprocher. Et le pire, c'est que je n'ai jamais été autant proche de ses amis que lors de notre dernier mois de relation. Donc ça me saoule un peu ces prétextes à deux francs.tu m etonne cest pas a toi de faire tout le boulot cest justement a lui de simposer et de dire a sa famille ou amis que oui que tu sors avec mais qu il doit pas tous melanger il ya la vie de couple et ses amis !et quil peur tout gerer en meme temps sinon sil prefere ses potes et ben il qua rester seul maiss le jour ou ses potes seront tous en couple il se retrouvera seul comme un con !cest pour ca quon dit quil faur faire la part des choses rester independant et gere s son cercle amicale son couple et famille a part egale !sinon on va droit dans le mur !
apres oui cest des excuses bidons quil ta dit enfin cest facil de critiquer alors qui il est loin d etre parfait mais laisse le dans son coin il comprendra bien un jour a sa betise
Concernant le remboursement, il l'a directement effectué. Donc je reçois l'argent dans deux jours. parfait !!!!bien joue !
Je me fais toujours belle et je sourie. J'ai perdu 5kg. J'ai pris un abonnement au fitness avec une amie, je monte souvent ma jument et j'ai en projet de faire un poulainJ'ai des amis super, je sors, je rempli mes week-end et d'écrire sur ce site m'aide beaucoup ! continue comme ca tu merite d etre bien dans ta peau et dans ta vie avec ou sans lui !
Je ne peux m'empêcher de me demander s'il va revenir, mais au fond, je le plains, car être un gamin pareil c'est triste... Surtout ne pas me donner les raisons de notre rupture c'est nul.exactement ca cest vraiment nul mais je te le repete rien n est acquis dans la vie il a besoin de grandir de changer.son.point de vue sur sa vie et sur le couple !tu veux un homme pas un gamin alors laissse les choses se faire !respire unn bon coup.et faut accepter aussi que tu peux pas tout controler alors ca sera jamais evident mais faut faire avec !et meme si on est pas parfait on merite pas d etre traite comme ca !faut juste etre plus malin que l autre et puis lui il verra tout ce quil perd et la cest le jackpot !lol aller courage
La vie continue et laissons faire le destin
Nisia a écrit :Coucou Nisiaanonyme02 a écrit : Coucou Nisia MERCI pour ton messageMerci pour ta réponse anonyme
Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.
Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.
Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans
Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.
Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.
Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.
Pour revenir à tes questions
Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.
Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.
MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message
Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.
Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.
JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!
SOYEZ FORT LES AMIS !!!!
J'ai vécu un peu le même schéma de rupture. Une première rupture puis on s'est remis ensemble, ça a duré 21 jours pour finalement me refaire larguer de la même manière que la première fois... Je suis comme toi, quand je décide de ne plus parler à quelqu'un, je ne lui parle plus.
Cela fait 1 mois et demi que c'est fini et mon ex est rentré deux fois en contact avec moi. La première fois, une simple photo souvenir. La seconde, un appel auquel j'ai répondu après son cinquième essai dans la soirée.
Là où je ne te rejoins pas, c'est quand tu dis que ses appels et ses messages prouvent bien que ton ex devient faible. Pourquoi dis-tu ça? Tu ne crois pas qu'il a juste envie de prendre de tes nouvelles, comme il pourrait le faire avec n'importe qui? D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il ne laisse jamais de message sur ton répondeur.
J'ai aussi interprété l'appel de mon ex comme un signe de faiblesse, après la manière dont il m'avait quittée et "ordonné" de ne plus jamais le contacter... mais après réflexion, ce n'est qu'un stupide appel, après tout. Lui même me l'a dit, il voulait juste de mes nouvelles, savoir si j'allais bien et surtout s'expliquer par rapport à la rupture car il avait peur que j'avais mal compris et que je le voyais comme un connard (la bonne blague). A mes yeux, nos exs sont juste assez culotté pour nous appeler l'air de rien.
Là où je suis complètement d'accord avec toi, c'est quand tu dis que si ton ex avait la moindre petite et bonne intention à ton égard, il prendrait la peine de te laisser un message sur ton répondeur. Mon dieu, qu'est ce que je me sentirais mal à l'aise à sa place d'appeler mon ex que j'ai quitté plus d'une fois, tomber sur son répondeur et ne m'aime pas lui envoyer un message pour avoir un retour.
petitefleur88 a écrit :Anonyme reflechit a ce que je viens de dire !arrete de penser a ce quil fait pas pense plutot a ce que toi tu veux ou pasC'est vrai que depuis qu'il m'appel rien n'a changé mais en même temps je lui ai rien demander c'est lui qui réapparaît toujours dans ma vie.
Cesr bien qu il appelle mais depuis rien na change
si tu veux que ca bouge que vous etes enfin sur la meme longeur donde et que tu reprenne le controle et ben faudra mettre du tien aussi sinon le risque cesr que ca va le lasser et a un moment donne il aura plus envie de te parler ca l agacera plus que autre chose
met toi a sa place juste ppur comprendre ce que ca peut faire
Et la tu rate a attendre tu reste danz le doute et si il se passe rien tu sera decu parcke il na pas fais ce que tu attendais !alors reprend le controle (si tes prete aussi)
anonyme02 a écrit :Ah oui, je comprends mieux maintenant ce que tu entends quand tu utilises la notion de "faiblesse". C'est certain, ce n'est qu'un boost pour toi, qu'il t'offre sur un plateau à chacun de ses appels !
Après si on se met à leurs place je pense que c’est plutôt par égo histoire de voir si nous avons tourné la page avant eux ils vont se sentir bête étant donné que on les aura oublié plus vite que eux alors que c’est censé être eux qui doivent nous oubliés comme ils nous ont largués.
Je suis d’accord a 100% quand tu dis qu’ils sont culotés de venir parler comme si de rien n’été. Il as fait fort en t’envoyant une photo. Tu penses qu’il a des regrets ?
Je sais pas si c’était ton premier copain pour moi si donc si il est pas con il verra que c’est le seul qui m’a touché ...
J'ai oublié de te dire aussi il m'a dit qu'il voulait rester seul donc je le laisse seul alors pourquoi y revient
Qu’en penses-tu ?
Nisia a écrit :Franchement quand j’ai vu son appel en absence c’est ce que j’ai dit ça motive encore le fait de voir qu’il m’appel et donc qu’il pense à moi alors que je le calcul même je ne prends même pas la peine de chercher pourquoi il appel je me sens en position de supériorité ça fait un bien fou.anonyme02 a écrit :Ah oui, je comprends mieux maintenant ce que tu entends quand tu utilises la notion de "faiblesse". C'est certain, ce n'est qu'un boost pour toi, qu'il t'offre sur un plateau à chacun de ses appels !
Après si on se met à leurs place je pense que c’est plutôt par égo histoire de voir si nous avons tourné la page avant eux ils vont se sentir bête étant donné que on les aura oublié plus vite que eux alors que c’est censé être eux qui doivent nous oubliés comme ils nous ont largués.
Je suis d’accord a 100% quand tu dis qu’ils sont culotés de venir parler comme si de rien n’été. Il as fait fort en t’envoyant une photo. Tu penses qu’il a des regrets ?
Je sais pas si c’était ton premier copain pour moi si donc si il est pas con il verra que c’est le seul qui m’a touché ...
J'ai oublié de te dire aussi il m'a dit qu'il voulait rester seul donc je le laisse seul alors pourquoi y revient
Qu’en penses-tu ?
Par contre, je ne vois pas pourquoi il t'appellerait en présence de ses amis... à la patinoire ! C'est complètement dingue, ça. Est-ce qu'ils boivent après cette activité?
Pour le coup du pseudo-espionnage de quartier... j'ai bien rigolé !!!![]()
Tu viens de viser juste en parlant de leur ego. Quand mon ex m'a appelée "pour prendre de mes nouvelles", il a été super fort insistant pour savoir si j'avais quelqu'un ou non. Je ne voulais pas lâcher le morceau, je répondais que ça ne le regardait plus mais il insistait encore et encore. Jusqu'à même me lâcher que si j'étais "déjà" avec quelqu'un, cela voudrait dire qu'il n'avait pas compter à mes yeux.
Alors maintenant que tu me dis ça... Oui, c'est uniquement pour se rassurer qu'on a pas été plus vite qu'eux.
Ahahahah mon ex fait encore preuve d'une grande maturité, je te jure![]()
Pour la photo, je lui ai demandé pourquoi avoir envoyé ça? Il a répondu de manière gênée, que c'est parce qu'il pensait à moi à ce moment-là, que cette photo était encore à ce moment-là sur sa table de chevet (ça faisait 3 semaines de rupture). Mais qu'une fois qu'il avait envoyé la photo, il a enlevé toutes les photos de sa chambre. C'était une manière de tourner la page.
Il n'a aucun regret, il ne s'est pas gêné pour me dire que LUI, il avait tout fait pour que ça fonctionne, tout essayé jusqu'au bout et qu'il ne regrette pas d'avoir réessayer une dernière fois avec moi.
En insistant bien sur le fait que ce n'est pas lui le fautif de la rupture, ni le méchant dans l'histoire (LOL).
Ce n'est pas mon premier copain, j'ai déjà connu trois grosses ruptures. C'est certainement pour ça que je sais que tout passe un jour et qu'on finira tous par rigoler en repensant à nos exs. Et c'est certainement aussi pour ça qu'il m'a appelée, pour savoir si je suis déjà avec quelqu'un ou non, car il sait que je suis très souvent ressortie avec quelqu'un d'autre après 1 mois 2 mois de rupture. Il a du avoir une petite angoisse de macho !![]()
Ton ex t'a demandé de le laisser seul?... Mouais, raison de plus pour ne pas aller vers lui.
Mon ex m'a quittée en m'insultant, dans une rage pas possible qui m'a fait peur et pour clôturer la rupture, il m'a dit "Je t'ordonne de ne plus jamais me contacter ! Tu n'existes plus à mes yeux". C'est ce que je fais. Il n'entendra plus JAMAIS parler de moi, sauf si il appelle. Et encore, je sais qu'une fois que je serai dans une relation sérieuse, je ne répondrai même plus.
Je vais me répéter anonyme mais je le pense sincèrement: si ton ex voudrait se battre pour toi... crois-moi, il t'enverrai un message si il se prend un vent par téléphone. Parfois il faut oublier ce qu'on ressent pour te rappeler ce que tu mérites.
petitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .Hello petitefleur !
Lisaaa3 a écrit :de riennn cest normal le but de se post sur ce forum c etait de sentraider et d avancer tous ensemble quelque ce soit le final "happy end ou pas "!on est la de A a Z je vous lacherai pas !et puis ca m aide a tenir aussi vu que je suis toujours en sr !petitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .Hello petitefleur !
Alors bilan de ma situation:
La derniere fois que j'ai parlé avec mon ex c'était pour mon anniversaire il y a 11 jours. On s'est disputé. Il m'a raccrocher au nez, puis il m'a rappeler, je n'ai pas répondu et puis il m'a envoyé deux messages; l'un ou il disait que il en avait marre que je m'accroche comme ça à lui et blablabla et le deuxieme que son appel partait d'une bonne intention et que puis je le laisse comme le mauvaisbon faudra laisser quelque temps avant de pouvoir calmer les choses dans le but a l avenir de pourvoir discuter comme deux adultes et avoir une discussion construitif !si il tenerve ou que tu vois que ca va nul pas dis lui "bon jen ai marre on arrive pas a discuter calmement je prefere arreter la quand tu sera calme et pret a discuter fais moi signe "parcke tes une femme mature pas une gamine qui fait un caprice tu vois?. Mais je n'ai jamais répondu. cela m'a fais trop de mal car j'ai appris qu'il parlait régulièrement avec une fille.
Ou il m'a dit "oui mais elle vit dans un autre pays, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Et puis elle a un coopain. et de toute facon je ne t'ai pas quitter pour etre avec quelqu'un, c'est juste quelquu'n avec qui je parler des amis quoi.. et tout ce que je t'ai dit et tjrs d'actualité ca ne change rien etc." tu lui as explique ce que tu ressend par rappprt a ca ?et que tu lui a du mal a lui faire confiance et que oui quil a drot d avoir des amis mais peut etre quil a mal agi en etant trop proche d elle et donc qui ta laisser un peu trop de cote et que il doit faire la part des choses
Depuis ce jour la je fais un bon SR, je l'ai d'ailleurs bloquer de FB car ça me faisait mal les peu de fois que je me connectai de le voir aussi et de voir son apparaitre c'était trop dur. ta raison si tarrivais pas a etre tranquille et ben cesr pas plus mal que tu las enlever de tes contact et de son cote ca lui permettra de se poser des questions !
C'est a peine des fois si j'arrive a prononcer son nom. ca cest normal son nom est devenu synonyme de douleur de doute d incomprehension etc mais ca te passera
Mais voila plus le temps passe plus je me dit qu'il y a moins d'espoir, que de tout façon la dernière fois qu'on s'est parlé ça c'est terminer sur une dispute du coup je suis sure qu'avec ça il ne voudra plus me parler; non ten sais rien! rien nest acquis dans la vie maiss pour que arriviez a vous parler calmement faut laisser couler ca va s apaiser tu verra! pour anecdote jai eu affaire a deux exs avec qui ct devenu complique on se disputer sans cesse javais eu le meme comportement que toi je fuiai mais un jour jai compris que en fesanr ca je leur donne le pouvoir et ils pouvaient me geuler dessus jouer avec mes nerf etc et le jour ou jai imposer mes limites "en leur disant e meme que ca va pas ce nesr pas une raison de se prendre a lautre et d empirer les choses pour un rien et que ca mene a rien !alors je leur demandais d aller se calmer et de me faire signe quand ils etaient pret a discuter pour que ca aille mieu et que tout le monde trouve son interet et a chaque fois ca aller mieu et on pouvais parler et les choses avancait dans la bonne direction
J'ai envie d'aller de l'avant mais de temps en temps j'ai encore le cafard mais bon. comme jai dit a ellana concentre toi sur tes objectif, tes projets a te faire plaisir etc !tranforme ta douleur ton cafard en une force et tu ira mieu !tu y repensera mais ca te fera moins mal et tu aura pris du recul sur tout ca
Merci de demander
Ellana22 a écrit :Bonjour,coucou miss bon franchement tu devrai areter de lui courir.apres et surtout lui courir pour ca !tu vas finir par le souler et il fuira encore plus et tu te prend la tete et ca te fais du mal !fais un sr alors bon dis lui juste bonjour aurevoir mais n attend pas de reponse particulier
Il y a du nouveau, dont je me serait vraiment passée... Hier il a à nouveau voulu partir sans dire au revoir. Alors quand je suis passée devant lui, je lui ai dit : Moi je te dis au revoir comme je suis polie !
Et là il me réponds : Ah mais attends je vais aussi à ma voiture...
Mais j'ai continué mon chemin sans me retourner.
Ensuite je suis partie et en arrivant chez moi, j'ai essayé de l'appelé. Il n'a pas répondu et je lui ai écrit un sms pour lui demander de m'appeler.
En fait, je voulais mettre les choses au clair, pour savoir s'il veut que nous restions en bons ou mauvais termes. Car s'il veut que ce soit en bons, je demande juste qu'il me salue et ne m'ignore pas et si c'est en mauvais, ben on fera comme si nous sommes des étrangers. Franchement mon action part d'un bon sentiment, car j'en ai marre de me prendre la tête pour son manque de respect à chaque fois qu'on se voit ! Franchement ça coût quoi un salut lancé comme ça?
Et là il me réponds qu'il m'appelle demain, qu'il est pas chez lui (il sèche les cours et ne rentre pas chez lui), qu'il a la tête dans le cul et qu'il est crevé. Il m'a demandé de quoi il s'agissait et je n'ai pas voulu répondre, car je sais qu'il aurait voulu résoudre ça par sms. En plus, lors de notre relation il me reprochait de tout faire par sms.
Je vous jure je suis dégoûtée par son attitude! Lui qui voulait qu'on "reste ami, car je compte beaucoup pour lui". C'est impossible d'être ami. Et en plus c'est un immense hypocrite et égoïste!
Franchement je ne le reconnais plus du tout et il est en train de complètement dérailler !
Je suis quand même dans le doute, car je pensais bien faire, car je veux juste pas qu'on se prenne la tête... Il a répondu à mes sms de manière sèche et méchante je trouve. Alors que je voulais juste lui parler 5 minuscules minutes.
Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il m'a dit qu'il tenait beaucoup à moi et là, il me traite juste comme une moins que rien. Et je sais que je devrais juste aussi ne pas le saluer, mais moi j'ai des principes et je trouve que ça fait parti du respect. Surtout après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on s'est dit. Après tout, il y a même pas six moi, j'étais la femme de sa vie...
Hier je voulais l'appeler de manière gentille... Mais aujourd'hui j'ai juste envie de l'envoyer bouler quand il va m'appeler (s'il le fait)... Je suis tellement déçueCertes je n'attends plus rien de lui, mais un salut et un au revoir est le minimum et fait parti du respect...
Ellana22 a écrit :Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison.excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer !
Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu?
Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...
petitefleur88 a écrit :et puis tu retrouvera le respect en restant simple et en imposant tes limites et pas en fesant une tonne !Ellana22 a écrit :Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison.excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer !
Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu?
Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...
une relation meme cordiale doit etre saine alors faut calmer les choses avant d aller plus loin !
galinette83 a écrit :Coucou petitefleurcoucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche
Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement
Ellana22 a écrit :Merci beaucoup @Petitefleur. Je vais faire ça! Merci pour tout soutiens c'est vraiment précieux de pouvoir être aiguillée ! Je vais maintenant apprendre à vraiment vivre sans contact avec lui.de rien ma belle !cest un plaiisir de t aider
petitefleur88 a écrit :L'accouchement est prévu pour le 23 sa approche un petit Gabriel qui arrivera nous apporter douceur à ma fille et moi...galinette83 a écrit :Coucou petitefleurcoucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche
Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement
merci du compliment
jai juste envie que chacun d entre nous retrouve un equilibre et d etre capable d agir en toute circonstances !et meme si on a peur quon doute on se laisse pas faire !et puis on est plus des gamins on est femmes fatales ou des hommes qui savent ou on vas avec ou sans eux !et cest beaucoup plus attirants que d etre des chiffes molles qui se laisse manipuler !
petitefleur88 a écrit :Super galinette on pensera fort a toi !;)
galinette83 a écrit :mdr ! Tkt pas cest que temporaire mais profite de ces derniers moments !petitefleur88 a écrit :Super galinette on pensera fort a toi !;)![]()
sa commence à faire lourd à la fin ! tu voie comment c est un paresseux ? j'ai l 'impression de ressembler à ça
![]()
petitefleur88 a écrit :galinette83 a écrit :mdr ! Tkt pas cest que temporaire mais profite de ces derniers moments !petitefleur88 a écrit :Super galinette on pensera fort a toi !;)![]()
sa commence à faire lourd à la fin ! tu voie comment c est un paresseux ? j'ai l 'impression de ressembler à ça
![]()
galinette83 a écrit :la dessus je me fais confiance....tes courageuse mais oui une chose a la fois !
Tu sais je me suis retirer sur facebook et ensuite j ai effacer les photos que j'avais sur mon portable de nos souvenirs
car à chaque fois que je les regarder je me pleurais comme une madeleine ! j ai fais sa pour mon bien être....
petitefleur88 a écrit :galinette83 a écrit :la dessus je me fais confiance....tes courageuse mais oui une chose a la fois !
Tu sais je me suis retirer sur facebook et ensuite j ai effacer les photos que j'avais sur mon portable de nos souvenirs
car à chaque fois que je les regarder je me pleurais comme une madeleine ! j ai fais sa pour mon bien être....
ton bien etre ainsi que le premier passe en premier
galinette83 a écrit :petitefleur88 a écrit :galinette83 a écrit :la dessus je me fais confiance....tes courageuse mais oui une chose a la fois !
Complétement !! je trouve que j'ai suffisamment pleurer devant lui et dans mon coin....
Quand je déménager de chez lui il ne parlait pas du tout etc... comme il disait "je dit rien mais au mal au fond de moi j ai mal "ouaiii ben il fait rienn pour se rattraper alors bon tant pis pour lui !on verra si un jour il se reveille
Donc à présent je pense à moi vraiment et ma fille et Gabriel...J'avance de mon cotéouiii le mieu que tu peux faire et ca sera que du bonheur continue comme ca
petitefleur88 a écrit :galinette83 a écrit :petitefleur88 a écrit :
tes courageuse mais oui une chose a la fois !
Complétement !! je trouve que j'ai suffisamment pleurer devant lui et dans mon coin....
Quand je déménager de chez lui il ne parlait pas du tout etc... comme il disait "je dit rien mais au mal au fond de moi j ai mal "ouaiii ben il fait rienn pour se rattraper alors bon tant pis pour lui !on verra si un jour il se reveille
Donc à présent je pense à moi vraiment et ma fille et Gabriel...J'avance de mon cotéouiii le mieu que tu peux faire et ca sera que du bonheur continue comme ca
Mik a écrit :Hello petite fleur !et benn laisse la dans son coin donc (la cest sr ) pendant quelque jour le mieu juska une semaine avant l evenement enfin le jour que vous aller vous voir !deja pour savoir si elle est toujours d accord et puis un jour avant le rdv reconfirmer le lieu et l heure du rdv et puis apres tu te met en mode attaque seductionnnnnn !fais simple et laisse faire les choses
Moi c'est plutôt positif :s mademoiselle m'a appelé 4 fois jeudi dernier, j'ai fini par répondre deux heures plus tard.
Verdict: elle a besoin de me voir et veut passer un week-end avec moi, pour être "fixée ". super cest une bonne nouvelle !
Du coup, on doit se voir le mois prochain, normalement.
J'aurai préféré qu'elle fasse le déplacement, car c'est à elle d'arranger les choses et de faire les efforts nécessaire pour ça, sauf qu'à cause de ses parents elle ne peut pas (terrible...)cest vrai que ca serai mieu quelle vienne mais bon pour instant faut pas compliquer les choses!. Du coup c'est à moi d'y aller. Elle m'a invité à la fête des lumières à Lyon,ca sera une bonne ocass pour vous retrouve !dans un lieu neutre et vous aller passer un bon moment !dailleur moi aussi je compte y aller avec des amis ^^]sous réserve que ses parents ne viennent pas la rejoindre pour cet événement. On verra bien...
Le 8, c'est à dire dimanche, ça devait faire 1 an et 4 mois. On se l'est ditah ben oui ca cest dur on est tous la a se souvenir le nombre de jour du mois de la relation et forcemenr on y pense mais cesr bon signe que vous soyez sur la meme longeur donde a ce niveau la au moins ca montre que ca lui tient a coeur . Je la sentais nostalgique , sans compter son statut qui affichait un smiley triste.
Je lui ai demandé ce qu'il y avait, et connaissant mademoiselle j'ai du lui tirer les vers du nez pour en savoir plus: elle se sent seule depuis qu'on est plus ensemble, et veut d'une relation. Sa réponse ne m'a pas plus et je l'ai fait savoir. C'est comme si elle me disait "ouais je suis en manque d'affection j'ai besoin d'un garçon, n'importe lequel, ou pourquoi pas revoir Mik parce que c'est mon ex". Elle m'a répondu que pas du tout, et que c'est justement parce qu'on était plus ensemble qu'elle se sentait comme ça.
J'ai fini par lui poser la question fatidique... Est-ce moi qu'elle veut ?
Sa réponse ?
"Oui."
La joie intérieure à ce moment... hehe il ya de quoi cest cool mais t emballe pas garde ton sang froid on sest jamais vu que mlle a tendance a hesiter
Je lui ai fait savoir que je la voulait aussi.
Depuis, on ne s'est pas reparlé. Je ne sais pas comment agir à ce stade... Sr ? Séduction ?
I don't know.
petitefleur88 a écrit :Lisaaa3 a écrit :de riennn cest normal le but de se post sur ce forum c etait de sentraider et d avancer tous ensemble quelque ce soit le final "happy end ou pas "!on est la de A a Z je vous lacherai pas !et puis ca m aide a tenir aussi vu que je suis toujours en sr !petitefleur88 a écrit :Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .Hello petitefleur !
Alors bilan de ma situation:
La derniere fois que j'ai parlé avec mon ex c'était pour mon anniversaire il y a 11 jours. On s'est disputé. Il m'a raccrocher au nez, puis il m'a rappeler, je n'ai pas répondu et puis il m'a envoyé deux messages; l'un ou il disait que il en avait marre que je m'accroche comme ça à lui et blablabla et le deuxieme que son appel partait d'une bonne intention et que puis je le laisse comme le mauvaisbon faudra laisser quelque temps avant de pouvoir calmer les choses dans le but a l avenir de pourvoir discuter comme deux adultes et avoir une discussion construitif !si il tenerve ou que tu vois que ca va nul pas dis lui "bon jen ai marre on arrive pas a discuter calmement je prefere arreter la quand tu sera calme et pret a discuter fais moi signe "parcke tes une femme mature pas une gamine qui fait un caprice tu vois?. Mais je n'ai jamais répondu. cela m'a fais trop de mal car j'ai appris qu'il parlait régulièrement avec une fille.
Ou il m'a dit "oui mais elle vit dans un autre pays, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Et puis elle a un coopain. et de toute facon je ne t'ai pas quitter pour etre avec quelqu'un, c'est juste quelquu'n avec qui je parler des amis quoi.. et tout ce que je t'ai dit et tjrs d'actualité ca ne change rien etc." tu lui as explique ce que tu ressend par rappprt a ca ?et que tu lui a du mal a lui faire confiance et que oui quil a drot d avoir des amis mais peut etre quil a mal agi en etant trop proche d elle et donc qui ta laisser un peu trop de cote et que il doit faire la part des choses
Depuis ce jour la je fais un bon SR, je l'ai d'ailleurs bloquer de FB car ça me faisait mal les peu de fois que je me connectai de le voir aussi et de voir son apparaitre c'était trop dur. ta raison si tarrivais pas a etre tranquille et ben cesr pas plus mal que tu las enlever de tes contact et de son cote ca lui permettra de se poser des questions !
C'est a peine des fois si j'arrive a prononcer son nom. ca cest normal son nom est devenu synonyme de douleur de doute d incomprehension etc mais ca te passera
Mais voila plus le temps passe plus je me dit qu'il y a moins d'espoir, que de tout façon la dernière fois qu'on s'est parlé ça c'est terminer sur une dispute du coup je suis sure qu'avec ça il ne voudra plus me parler; non ten sais rien! rien nest acquis dans la vie maiss pour que arriviez a vous parler calmement faut laisser couler ca va s apaiser tu verra! pour anecdote jai eu affaire a deux exs avec qui ct devenu complique on se disputer sans cesse javais eu le meme comportement que toi je fuiai mais un jour jai compris que en fesanr ca je leur donne le pouvoir et ils pouvaient me geuler dessus jouer avec mes nerf etc et le jour ou jai imposer mes limites "en leur disant e meme que ca va pas ce nesr pas une raison de se prendre a lautre et d empirer les choses pour un rien et que ca mene a rien !alors je leur demandais d aller se calmer et de me faire signe quand ils etaient pret a discuter pour que ca aille mieu et que tout le monde trouve son interet et a chaque fois ca aller mieu et on pouvais parler et les choses avancait dans la bonne direction
J'ai envie d'aller de l'avant mais de temps en temps j'ai encore le cafard mais bon. comme jai dit a ellana concentre toi sur tes objectif, tes projets a te faire plaisir etc !tranforme ta douleur ton cafard en une force et tu ira mieu !tu y repensera mais ca te fera moins mal et tu aura pris du recul sur tout ca
Merci de demander
Anxcietite a écrit :Coucou les gens je viens aux nouvelles. Mon ex est en couple!!!! Ouais je sais ahah ça me fais drôle de le savoir en couple surtout avec une personne diamétralement opposée à moi niveau physique et surtout age. Fin bref je lui souhaite tout le bonheur (enfin malheur) avec cette personne et j’espère qu'il sera "heureux" avec. Comme quoi la page est bel et bien tournée et que cela ne sert a rien de rester accroché à des souvenirs avec une personne tel que mon ex: instable, immature et tellement étrange.Coucou
Bref sinon le moral ça va vous ? Moi super c'est au top car je viens de finaliser mon contact d'embauche pour une entreprise! Comme quoi après la pluie viens le beau temps
galinette83 a écrit :Tu es dans quel domaine anonyme02C'est à dire ?
galinette83 a écrit :Une petite nostalgie cette après midi sans tristesse avec le sourireJe peux comprendre que tu puisse avoir des baisses de moral mais sache que tu as vraiment du courage d'être seule avec tes enfants choses que certaines femme ne savent pas gérer et c'est dommage pour elle parce je pense que les enfants c'est vraiment le plus important ce sont les petits être que tous les parents voient grandir et qui seront la du début à la fin de la vie de leur parents c'est bien plus fidèle que les mecs et que la famille proche !
désormais j 'apprécie à penser à nos souvenirs...
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Une petite nostalgie cette après midi sans tristesse avec le sourireJe peux comprendre que tu puisse avoir des baisses de moral mais sache que tu as vraiment du courage d'être seule avec tes enfants choses que certaines femme ne savent pas gérer et c'est dommage pour elle parce je pense que les enfants c'est vraiment le plus important ce sont les petits être que tous les parents voient grandir et qui seront la du début à la fin de la vie de leur parents c'est bien plus fidèle que les mecs et que la famille proche !
Tu dois désormais penser que à tes enfants
galinette83 a écrit :En se mettant à sa place je peux comprendre que ça peux faire peur voila devenir père sans rien avoir demander mais faut discuter c'est que la que on vois la maturité des gens et encore plus des mecs.anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Une petite nostalgie cette après midi sans tristesse avec le sourireJe peux comprendre que tu puisse avoir des baisses de moral mais sache que tu as vraiment du courage d'être seule avec tes enfants choses que certaines femme ne savent pas gérer et c'est dommage pour elle parce je pense que les enfants c'est vraiment le plus important ce sont les petits être que tous les parents voient grandir et qui seront la du début à la fin de la vie de leur parents c'est bien plus fidèle que les mecs et que la famille proche !
Tu dois désormais penser que à tes enfants
Oh oui je pense très forts à ma fille que j'aime tellement et à ce petit bébé...
Il y a pas le choix de trouver du du courage personne le fera à ma place de toute façon entendant je suis bien avec ma louloute...quelque part je me retrouve et ma fille et avec sa maman...
en faite je ne cesse de me dire que c'est hyper lâche de laisser une femme enceinte ce démerder pour tout c est dingue quand même...lui de demander de bouger avec sa fille et de trouver un appart...
Dit moi tu sera me peut-être me répondre je me souviens ce qu il m avait dit " quand je suis parti
il savait pas si il voulait prendre du recul ou arrêter en faite " il était perdu sa je m en souviens très bien...........
Anxcietite a écrit :Ouais, je sens que cette relation ne va pas durer et qu'il reviendra surement vers moi en mode: ouais patin coufin etc etc mais cela sera trop tard pour luiJ'ai hate de savoir la suite de cette histoire et surtout que tu saura le jour ou sa sera fini avec sa nouvelle conquête du moment !!
anonyme02 a écrit :Anxcietite a écrit :Ouais, je sens que cette relation ne va pas durer et qu'il reviendra surement vers moi en mode: ouais patin coufin etc etc mais cela sera trop tard pour luiJ'ai hate de savoir la suite de cette histoire et surtout que tu saura le jour ou sa sera fini avec sa nouvelle conquête du moment !!
j'ai une question qui peux s'adresser à tous !!!!!
Est t'il plus facile d'aimer quelqu'un que on a déjà aimer auparavant ou plus facile d'aimer une autre personne ?
galinette83 a écrit :Moi je communique à peine avec ma famille même plus du tout en faite...Je ne communique pas avec ma famille non plus dans ma vie j'avais juste ma mere ma soeur et mon copain mais malheureusement j'ai perdu entre guillemets ma mere et mon copain en meme trmps alors que je misé beaucoup sur eux. La relation que j'ai avec ma mere en temps normal c'est l'inverse de la tienne. En tout cas je te souhaite de vraiment avoir une relation mere fille proche de celle que j'ai pu avoir jusqu'à y a même pas 6 mois quand je vois ma situation je souhaite ça à personne en plus tous sa a cause d'un mec qu'elle vois soit disant juste en tant que amis
j ai une famille ou la critique à toujours était facile, ma mère toujours à me critique sur ma vie comment je m'habille , l education de ma fille la façon dont je vis etc... à la fin j ai stopper...
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Moi je communique à peine avec ma famille même plus du tout en faite...Je ne communique pas avec ma famille non plus dans ma vie j'avais juste ma mere ma soeur et mon copain mais malheureusement j'ai perdu entre guillemets ma mere et mon copain en meme trmps alors que je misé beaucoup sur eux. La relation que j'ai avec ma mere en temps normal c'est l'inverse de la tienne. En tout cas je te souhaite de vraiment avoir une relation mere fille proche de celle que j'ai pu avoir jusqu'à y a même pas 6 mois quand je vois ma situation je souhaite ça à personne en plus tous sa a cause d'un mec qu'elle vois soit disant juste en tant que amis
j ai une famille ou la critique à toujours était facile, ma mère toujours à me critique sur ma vie comment je m'habille , l education de ma fille la façon dont je vis etc... à la fin j ai stopper...
galinette83 a écrit :Je pense que tu es sur la bonne voie pour être heureuse a nouveau vraiment !anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Moi je communique à peine avec ma famille même plus du tout en faite...Je ne communique pas avec ma famille non plus dans ma vie j'avais juste ma mere ma soeur et mon copain mais malheureusement j'ai perdu entre guillemets ma mere et mon copain en meme trmps alors que je misé beaucoup sur eux. La relation que j'ai avec ma mere en temps normal c'est l'inverse de la tienne. En tout cas je te souhaite de vraiment avoir une relation mere fille proche de celle que j'ai pu avoir jusqu'à y a même pas 6 mois quand je vois ma situation je souhaite ça à personne en plus tous sa a cause d'un mec qu'elle vois soit disant juste en tant que amis
c est fusionnel avec ma fille....on ce dit tout les jours "je t aime avec de gros câlins "
mes frères et sœurs et ma mère me manques pas du tout et cela me fait rien .
Ici dans le sud je suis descendu pour lui lâcher boulot appartement etc... et je regrette pas... car désormais je crois en mon étoile il y a un petit quelque chose qui me dit baise pas les bras...........
courage anonyme02 tu es forte comme nous toutes et tous..........
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Je pense que tu es sur la bonne voie pour être heureuse a nouveau vraiment !anonyme02 a écrit :
Je ne communique pas avec ma famille non plus dans ma vie j'avais juste ma mere ma soeur et mon copain mais malheureusement j'ai perdu entre guillemets ma mere et mon copain en meme trmps alors que je misé beaucoup sur eux. La relation que j'ai avec ma mere en temps normal c'est l'inverse de la tienne. En tout cas je te souhaite de vraiment avoir une relation mere fille proche de celle que j'ai pu avoir jusqu'à y a même pas 6 mois quand je vois ma situation je souhaite ça à personne en plus tous sa a cause d'un mec qu'elle vois soit disant juste en tant que amis
c est fusionnel avec ma fille....on ce dit tout les jours "je t aime avec de gros câlins "
Ici dans le sud je suis descendu pour lui lâcher boulot appartement etc... et je regrette pas... car désormais je crois en mon étoile il y a un petit quelque chose qui me dit baise pas les bras...........
Lisaaa3 a écrit :Pareil que toi anonyme enfin il nous ai arriver d'être proche avec ma mère mais elle me critiquais beaucoup et se comparais beaucoup a moi. Et peu après la rupture j'ai perdu la relation avec ma mère du coup c'est aussi pour ça que je vais voir une psy car j'ai perdu deux personnes importante dans ma vie et je suis vachement perdue. Heureusement que j'ai encore mon père et qu'il me soutient beaucoup mais bon ça reste dur comme ça en peu de temps perdre la relation avec ça mère et avec son copain surtout que j'avais besoin d'elleLe pire c'est que moi c'est juste a cause de un connard qui entraîne ma mere a faire n'importe quoi que j'ai plus cette complicité ça me degoute mais a un point. C'est vraiment pas quelqu'un de bien pour elle et ça elle me vois même pas c'est juste un profiteur.
anonyme02 a écrit :Lisaaa3 a écrit :Pareil que toi anonyme enfin il nous ai arriver d'être proche avec ma mère mais elle me critiquais beaucoup et se comparais beaucoup a moi. Et peu après la rupture j'ai perdu la relation avec ma mère du coup c'est aussi pour ça que je vais voir une psy car j'ai perdu deux personnes importante dans ma vie et je suis vachement perdue. Heureusement que j'ai encore mon père et qu'il me soutient beaucoup mais bon ça reste dur comme ça en peu de temps perdre la relation avec ça mère et avec son copain surtout que j'avais besoin d'elleLe pire c'est que moi c'est juste a cause de un connard qui entraîne ma mere a faire n'importe quoi que j'ai plus cette complicité ça me degoute mais a un point. C'est vraiment pas quelqu'un de bien pour elle et ça elle me vois même pas c'est juste un profiteur.
Je pense tellement a sa tout les jours que a coté j'ai pas le temps de pense a mon ex qui passe son temps à m'appeler alors que je repond pas Et lui qui laisse pas de message tant pis !
galinette83 a écrit :Vraiment je te souhaite tous le bonheur du monde avec tes enfants. Et si dans un avenir proche ou lointain tu rencontre quelqu'un d'autre prend compte de l'avis de ta fille le jour ou elle sera en age de t'en faire part et lui ment pas.anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Je pense que tu es sur la bonne voie pour être heureuse a nouveau vraiment !
je ferai tout pour l 'être...
car sincèrement je me suis excuser au tout début de la rupture pendant et après reconnu mes torts à 200 %.
Maintenant j avance pour eux et pour moi et je ne vais pas me boussiller la senti pour un homme qui assume pas son role de pere et sa lacheté
galinette83 a écrit :Pour ma part j'ai essayer j'ai fais un pas vers elle après la dernière dispute mais je m'en suis pris un peu plein la tronche alors maintenant j'arrête c'est bon j'en ai un peu ma claque alors je laisse tomberanonyme02 a écrit :Lisaaa3 a écrit :Pareil que toi anonyme enfin il nous ai arriver d'être proche avec ma mère mais elle me critiquais beaucoup et se comparais beaucoup a moi. Et peu après la rupture j'ai perdu la relation avec ma mère du coup c'est aussi pour ça que je vais voir une psy car j'ai perdu deux personnes importante dans ma vie et je suis vachement perdue. Heureusement que j'ai encore mon père et qu'il me soutient beaucoup mais bon ça reste dur comme ça en peu de temps perdre la relation avec ça mère et avec son copain surtout que j'avais besoin d'elle
Le pire c'est que moi c'est juste a cause de un connard qui entraîne ma mere a faire n'importe quoi que j'ai plus cette complicité ça me degoute mais a un point. C'est vraiment pas quelqu'un de bien pour elle et ça elle me vois même pas c'est juste un profiteur.
Je pense tellement a sa tout les jours que a coté j'ai pas le temps de pense a mon ex qui passe son temps à m'appeler alors que je repond pas Et lui qui laisse pas de message tant pis !
Tu as essayer de rediscuter avec ta maman ?
Lisaaa3 a écrit :Chez moi c'est bizarre nous on se parle par SMS quand l'une ou l'autre a besoin d'un truc mais toujours quand on est pas a la maison au même moment .. J'ai deja ete lui parler en face j'ai l'impression de déranger pire qu'autre chose ou qu'elle soit degouter de moi c'est grave de ressentir sa de la part de celle qui nous mes au mondegalinette83 a écrit :Pour ma part j'ai essayer j'ai fais un pas vers elle après la dernière dispute mais je m'en suis pris un peu plein la tronche alors maintenant j'arrête c'est bon j'en ai un peu ma claque alors je laisse tomberanonyme02 a écrit :
Le pire c'est que moi c'est juste a cause de un connard qui entraîne ma mere a faire n'importe quoi que j'ai plus cette complicité ça me degoute mais a un point. C'est vraiment pas quelqu'un de bien pour elle et ça elle me vois même pas c'est juste un profiteur.
Tu as essayer de rediscuter avec ta maman ?
Ellana22 a écrit :Coucou Nisia,Voilà pourquoi je vous écris: j'ai ce petit doute à propos du "après". Est-ce que je ne vais pas soudainement me sentir honteuse? Me sentir comme rabaissée? C'est pour ça que je préfère venir en parler ici avant de faire quoi ce soit. Mais d'un autre côté, je me sens coincée dans mon avancée par ça, est-ce qu'il est pas temps que je laisse ma fierté de côté?
Moi à ta place, je ne ferais rien... Ou alors j'en parlerais en face avec lui... Mais comme tu le dis, tu ne veux pas le récupérer. Et je ne suis pas sûre que tu te sentes mieux après. Car au final, tu lui auras envoyé ta lettre. Et ensuite ?
Ce que tu peux faire en revanche, c'est écrire ta lettre et ne pas l'envoyer. ça peut t'aider
De plus, comment sais-tu qui il n'est plus, puisque tu ne le côtoies plus ?
Nisia a écrit :Oui je vois. Mais moi je me demande si ce n'est pas mieux de le faire en face à face... Moi parfois je ne suis pas pour les messages écritsEllana22 a écrit :Coucou Nisia,Voilà pourquoi je vous écris: j'ai ce petit doute à propos du "après". Est-ce que je ne vais pas soudainement me sentir honteuse? Me sentir comme rabaissée? C'est pour ça que je préfère venir en parler ici avant de faire quoi ce soit. Mais d'un autre côté, je me sens coincée dans mon avancée par ça, est-ce qu'il est pas temps que je laisse ma fierté de côté?
Moi à ta place, je ne ferais rien... Ou alors j'en parlerais en face avec lui... Mais comme tu le dis, tu ne veux pas le récupérer. Et je ne suis pas sûre que tu te sentes mieux après. Car au final, tu lui auras envoyé ta lettre. Et ensuite ?
Ce que tu peux faire en revanche, c'est écrire ta lettre et ne pas l'envoyer. ça peut t'aider
De plus, comment sais-tu qui il n'est plus, puisque tu ne le côtoies plus ?
Quand je dis "ce qu'il était et ce qu'il n'est plus", c'est à propos de moi, ce qu'il n'est plus à mes yeux.
Nisia a écrit :Bonjour les filles,A ta place je n'aurai rien fais juste continuer le SR qui est devenu normal.
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous parler avant "d'agir".
Vu que les anciennes têtes ont été en partie remplacées par de nouvelles têtes sur ce post, je me permet de vous résumer un petit peu mon histoire
Je suis sortie un an avec mon ex. Il m'a quittée plus d'une fois à cause de "rumeurs" complètement fausses mais qu'il croyait vraies et la dernière fois, j'ai dit STOP. Il m'insultait et m'ordonnait de disparaître de sa vie plutôt que m'écouter, j'ai donc entamé dans la seconde mon SR (lui aussi pour la peine). Cela va faire bientôt deux mois de SR. Durant ces deux mois, il a une fois envoyé une photo souvenir et il m'a appelée il y a deux semaines "pour prendre de mes nouvelles, savoir si je l'avais déjà remplacé et s'excuser de son comportement lors de la dernière rupture". Moi, j'ai fait l'indifférente, cool, bien dans ma peau et "pas de soucis" par rapport à la rupture.
Depuis deux mois, je le dis et je le redis encore aujourd'hui: mon ex m'a rendu service en me quittant. Je ne veux plus jamais le reconquérir. On est bien trop différent et je mérite bien mieux que lui. Je suis déterminée à passer à autre chose et je me sens même mieux sans lui. Le SR n'est plus un outil pour avancer, mais il est devenu normal.
Cependant, depuis une semaine, j'ai un sentiment étrange. Celui de finalement, jamais n'avoir rien dit. Je n'ai rien dit depuis cette rupture. Et pour la première fois, cela me ronge.
Voilà, j'aimerais écrire une lettre manuscrite à mon ex et la lui envoyer par la poste. Je n'ai pas envie de lui écrire ma colère ou ma douleur face à cette rupture car je ne les ressens même plus à présent. Je n'ai pas envie de lui rappeler notre relation ou des moments nostalgiques, car je ne veux pas "essayer" de le récupérer ! Mais j'ai l'impression de ressentir le "besoin" de juste lui écrire QUI il a été et QUI il n'est plus aujourd'hui. Comme si je lui disais au revoir indirectement une bonne fois pour toute.
Je suis la première à vous supplier de ne pas rompre votre SR, de ne pas contacter votre ex. Alors pourquoi moi, je veux le faire? Peut-être parce que il a toujours parlé, j'ai toujours été celle qui ne disait rien pour lui plaire ou pour le récupérer mais qu'aujourd'hui, j'ai changé. Parce que je n'ai pas peur de son silence, au contraire je compte ne pas signer ma lettre. Je n'ai pas peur que "ca ne fonctionne pas" puisque cette lettre n'a aucun but, sauf celui de me soulager.
Qu'en pensez-vous les filles?