Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Putin de sr de merde c'est super dure serieu. C'est mon 6 ème jours après ne pas avoir répondu aux derniers sms de mon ex copine. J'ai l'impression que sa fait 2 mois que je suis en silence radio :(. J'espère que cesr aussi dure pour elle
Non non, je parlais de l'histoire avec Rainie, Jems et Dreamagic. Mais j'imagine que ca me regarde pas et j'ai pas envie d'alimenter l'embrouille ^^ Ça doit pas être bien grave.

Toi Youness j'ai bien lu, ton message est succinct, ça fait plaisir de temps à autres. Je sais pas quoi te dire...6 jours de SR, c'est rien du tout de chez rien du tout.
@Jaures@Dreamagic@Iwill
pas d'embrouille tout va bien, juste une énorme incompréhension.
Defois vaut mieux se taire et attendre avt de dire des bêtises...
On apprend toujours même à 31 ans...

La biz a tous.
Laetitia38 a écrit :
Jaurès2013 a écrit :Willy, j'ai pensé la même chose pour Laeti Haha
Facile de parler sur un Écran.
Ca va ;) C'était la situation qui est drôle. On a l'impression que tu te réponds à toi même :) D'ou le vous êtes 2.
Coucouuu !! :D

J'ai sorti le popcorn pour lire les dernières nouvelles, que d'énigmes ^^
@Jems en tous cas tu as l'air content alors c'est tout ce que je te souhaite et ce toujours sans prise de tête :D ( Et pour Rainie aussi beaucoup de bonheur :p )
Enfin je vous souhaite ça à vous tous !!

@Dream salut :p Tout le monde veut avoir l'amour dans sa vie, c'est tout à fait normal ça, c'est vrai qu'on est rarement autant heureux que lorsqu'on est amoureux ^^
Elle a de la chance ton ex d'avoir quelqu'un qui continue à tenir à elle malgré tout. Tant pis pour elle vraiment :)

@Amy wesh tu me donnes pas de nouvelles ! Mais bon tu as l'air de bien t'éclater alors c'est le plus important :D

@Clément je suis ravie pour toi avec ta femme ! vous êtes repartis du bon pied, ça fait plaisir !

@Jaurès salut le poète ;)
@Willy salut la comique :p
@Elsnakito hey keep smile ! Moi aussi depuis le début je ne voulais pas lâcher l'espoir, car garder l'espoir donne la sensation d'aller mieux, mais dans ce cas essaye de garder un mini espoir sans pour autant te bloquer et t'empêcher d'avancer. ça finira par aller mieux c'est sûr, c'est le cas de tout le monde au bon d'un moment !

Moi ça va avec mon turc, je retourne le voir la semaine prochaine, Haha tous les mois :p on se voit de plus en plus et cette fois c'est lui qui m'a demandé de venir car je lui manquais trop :D
Il me parle de plus en plus souvent de vivre avec lui et de notre avenir, et moi j'ai de moins en moins peur alors ça roule !! ^^

En tous cas je trouve qu'on gère tous ici ! Qu'on ai récupéré nos ex ou non, qu'on ai des next, ou des Ex ex comme Plan-fesse (yeah Amy), ou même pour les célib qui gardent le smile, finalement chacun fait son petit bout de chemin et reste fort ! :)

Ce forum est rempli d'émotions !!! haha
Kisses !
Hey Morgane.

Je suis ta tête de turc ? Parce que tu as en tête ton turc ? Turquie peut-on compter de nos jours...

Ravi que ça se passe bien pour toi :) Des good vibes ressortent de ton message.

C'est calme ici en ce moment.

Morgane, quand tu dis à Dreamagic que son ex a de la chance d'avoir qqun qui tient toujours à elle malgré tout... = elles s'en foutent, donc faut s'en foutre et SURTOUT ne rien montrer, ne rien leur accorder. Moi la mienne a trop joué à me parler de son ex next, tout le temps, des trucs finalement sadiques et incompréhensibles. Et les méchancetés quoi. Du coup oualou, ya rien. De toute façon on est rien, donc ya pas de raison. Je l'ai jamais revue, et je la reverrai certainement jamais.

J'ai eu mon éducatrice canin numéro 2. Elle donne plus de cours à la SPA, donc j'ai calculé que je la reverrai jamais...Je savais que ce jour arriverait. Tant mieux pour elle car ça veut dire qu'elle a du boulot, je la trouve hyper compétente, et pleine d'énergie. Je lui ai écrit du coup...Finalement, oui, je l'ai fait. Je lui ai dit que ça m'avait fait du mal qu'elle me vire comme ça, car à l'époque, oui, j'étais progressivement tombé amoureux d'elle. Bref, j'ai pas épilogué et surtout jsuis pas tombé dans le pathos. Elle me dit alors qu'elle espère que je vais bien, mais qu'avec tout ce que je lui dis, on avait bien fait de couper les ponts. Je lui ai simplement dit que ça me manquait de plus la voir. Et c'est tout !

D'échecs en échecs...Héhé. Lol. Bah on cumule les échecs.

https://www.youtube.com/watch?v=JzK1iJtbXxA :D :D :D
les échecs ne sont que des expériences qui n'ont pas encore réussi....

Comme disait Thomas Edison quand on lui demandait :
« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévéré malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnaient pas. »

Ni plus, ni moins :)
saluté la compagnie,

oui en effet le topic s'est calmé, en même temps, ça peut se comprendre...

d'échecs en échecs, attention jaurés, on vit dans un monde ou l’échec n'est pas permis, tu as vite fait d'être rejeté par les autres, ahah, il ne faut montrer aucune faiblesse, Monde de merde basé sur la performance et la réussite individuelle et non sur la solidarité et la coopération par exemple, ahah!

quelques news, hyper activité de ma part, mes 2 jobs à l'américaine (commercial et enseignant), à donf le sport (tennis) et les sorties danse (qui m'ont valu des gros coups de fatigue à certains moments) mais sinon ça va, le beau temps est de retour, ça sent quelques virées à l'océan à venir!

toujours envie de revivre une belle relation sans plus vraiment trop forcer à vrai dire, je rencontre...j'observe...je pose des questions...pour l'instant rien qui matche...et je suis toujours aussi exigeant et méfiant...
mon "plan q" d'il y a quelques semaines s'est transformé en une jolie amitié, on se revoit, et ce n'est que de l'amitié sincère, et ça nous va. Je ne pense pas qu'il y aura de nouveau "dérapage", ça briserait le respect que l'on a l'un pour l'autre et comme elle voulait plus à la base avec moi, je ne serai pas honnête avec moi-même et elle!

Pour ce qui est de l'ex, oui comme dit jaurés, elles s'en tapent royalement!! Ou presque, la réponse que j'ai eu à mon brisage de sr en 4 mois, c'est vas y que je foute une photo d'elle et de son jules en photo de profil sur fb (il est moche en plus et je suis sérieux, par contre mon ex elle est magnifique, mais bon...) Rupture pathétique dans la forme!!

Notre Morgane nationale, t'as l'air d'avoir la forme en effet, Vive la Turquie :)

"Vous êtes qui les filles?"
"eh beh les filles du dicton"
Trop fort ce Gad :)

La bise à tous les autres, portez-vous bien.
Ouais Kakahuet. Thomas Edison, grand inventeur, quand je pense que certains jeunes ne savent pas qui c'était. J'ai vu la première saison de la série The Knick, et il y apparait, avec l'invention de la première machine à enregistrer. Clin d’œil sympathique.

Ouais bah échecs, et bah c'est comme ça. Fuck. Là je suis bien posé. De toute façon, c'est pas parce que je pense à mon ex parfois que j'aurais envie d'échanger avec elle, sortir le grand jeu, les chips et les cacahuètes, Kakahuet. Je sais même pas au fond si j'ai envie de la revoir. Elle m'a fait trop de mal, a trop joué avec moi à me jeter comme une vieille chaussette trouée (se faire troncher par son ex next moins d'une semaine après mon départ de chez elle, à essayer de le cacher MAIS l'étaler sur Facebook, alors que c'était notre truc...Ça en dit long. Sans parler que ça j'ai jamais compris, la meuf te dit qu'on est rien, rien du tout, et elle te parle de sa relation avec son ex ! Non mais oh, le cirque c'est terminé, ou faut consulter là).

Anyway :) Ma ptite ptiote éducatrice canin numéro deux va me manquer quand même. Mais au moins elle m'a répondu. Elle ne m'avait rien demandé à la base, je suis allé vers elle, à la courtiser, donc c'est plus cool. Car avec mon ex ya malgré tout des choses qui ne s'oublie pas.

Là posage !! Avant de voir une anglaise qui en veut objectivement à mon corps. Elle vient quand elle veut, je suis pas pressé. Mais vu ce qu'elle m'écrit et m'envoie ça risque d'être torride ^^ Haha

Cool pour ta life active Dreamagic. Keep going man, l'occupacion, c'est bon et sain (et sein aussi, même si t'as plus ton plan cul ^^).

Bizals !
Salut les gaaaars,

Bon je vous tiens au courant de ma folle vie sentimentale.
Toujours en contact avec mon plan-fesse, même si je l'avoue je suis moins à fond dessus, on se voit disons toutes les semaines, rien de bien palpitant côté sentiment !
Par contre il y a eu gros gros rapprochement avec mon meilleur ami, qui commence à me redire des "Je t'aime" et des "Tu me manques" etc. On se cherche un peu, on verra bien s'il y a aboutissement ou non !
En tout cas, je vis plutôt bien mon célibat, je suis pas à la recherche d'un copain ni rien. Je me rends compte que j'ai besoin de me retrouver toute seule, j'ai aucune envie de m'engager. Je suis tout simplement pas prête à me relancer dans une véritable relation! J'ai besoin de temps.

Sinon, ah quelle douce nouvelle.
Je sais plus si je l'avais écrit ici, mais j'avais envoyé un looong mail à mon ex, pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Et c'est notamment grâce à ce mail que j'ai eu le fameux déclic. Monsieur l'ex a répondu d'une manière assez directe aussi, et depuis plus aucune nouvelle.
Mais aaaah qu'est-ce que j'apprends aujourd'hui? Sa mère m'a appelée, car Monsieur n'ose pas venir jusqu'à chez moi pour récupérer ses clés (lâcheté quand tu nous tiens) et là elle m'annonce qu'il est sous médicament depuis que je lui ai envoyé ce fameux mail, car il n'arrive plus à dormir.
Passé le bref moment de pitié que j'ai osé ressentir pour lui, je me suis souvenue combien j'ai souffert durant trois mois à cause de lui, de son silence, de ses mots etc. Et j'ose, j'ose le dire même si je vais probablement me faire juger : Bien fait pour sa gueule.

What goes around comes back around hein. :mrgreen:

Bisous à touuuus :D
Nihéhéhé Amy, bien fait. Well done.

Ça me rappelle quand en août 2015 j'ai expliqué le comportement de mon ex, qu'a encaissé, en gros elle s'était comportée comme une connasse. Elle disait en gros "C'est pas agréable", bah c'est pas ma faute si tu te rends compte que t'es une rose empoisonnée connasse !

Niark !
Saluté la compagnieuhhhhhhhhhhhhhhh :)

@ amy :
si tu juges qu'il mérite de morfler à son tour ton ex, beh écoute libre à toi! Je pars du principe que quitter quelqu'un, même si dans un couple c'est 50/50 (ou presque..) c'est pas un acte anodin, "ok tu veux plus de moi, bien t'en prenne, à ton tour de morfler!"
Moi mon ex je ne lui souhaite pas de mal mais bien du bonheur (je le pense à 95% on va dire) et lui ai assez dit, trop surement, post rupture, c'est plus un état d'esprit qui m'est propre, ne pas cracher à la gueule de qqun avec qui j'ai été pendant 3 ans et avec qui je retiens plus le positif que le négatif (même si elle mériterait le contraire)
tu as bien raison de profiter de ta vie de célibat, tu es jeune et profites à fond!!!

@ jaurés :
comme je l'ai dit à chaque fois pour les autres (et par voix de ricochet pour moi) tout vient à point qui sait attendre (même si c'est long parfois^^)
Éclates toi aussi dans tout ce qui te fait du bien dans ta vie, et les femmes ça viendra, enfin la bonne (puisque tu es, si j'ai bien compris, un peu dans le même état d'esprit que moi)

Quelques news depuis la dernière fois, j'ai eu des gros coups de fatigue au niveau travail, des histoires chiantes, voire chiantissime toujours au niveau professionnel, mais ça va dans l'ensemble, et puis c'est important le boulot pour payer ses factures :)

C'était l'anniversaire de mon ex le 17 mars, et pour la première fois il n'y a eu aucun souhaitage de ma part!!

pour le reste tout va bien, mes passions, sortie océan car il refait beau dans le sud ouest (dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos ici) et surtout, même si c'est le début, cela faisait quelques semaines que l'on se cherchait tous les 2 (danse + de longs messages sur fb) mais je pense enfin avoir fait the rencontre avec une belle femme et avec qui, c'est juste un début d'évidence réciproque J'ai une super intuition, ça coule de source pour tous les 2, mais on verra bien quand même... 1 an et 3 mois post rupture, enfin!!
et même si je deviens complètement hors sujet par rapport au jrme, je passerai ici vous donner des news et prendre des votre, en souhaitant évidemment à tout le monde du bonheur!
Coucou vos messages me font rire je sais pas pourquoi surement parce que vous ne souffrez plus vos situations respectives

un petit avis sur mon histoire en gros mon ex fais des allé retour depuis mars 2015 si vous lissez mon histoire aller directement a la date de mars 2016 sauf si vous souhaitez tous lire merci
anonyme02 a écrit :Coucou vos messages me font rire je sais pas pourquoi surement parce que vous ne souffrez plus vos situations respectives

un petit avis sur mon histoire en gros mon ex fais des allé retour depuis mars 2015 si vous lissez mon histoire aller directement a la date de mars 2016 sauf si vous souhaitez tous lire merci
encore heureux qu'on souffre plus de nos ex, après tout ce temps!

J'ai lu la fin de ton message post :
J'en pense déjà que jamais j'aurai agi comme lui! quand j'aime qqun, je n'ai jamais quitté! Il souffle le chaud et le froid!
Bon peu importe de ce que je ferai ou pas lol, j'en pense qu'il est possible qu'il soit sincère, qu'il regrette pour X raisons qui lui sont propres et qu'il a envie de retenter avec toi (en espérant qu'il soit sincère)
Mais c'est surtout toi, qu'as tu envie avec ton ex? Et est-ce qu'il est pas capable de toujours agir ainsi, partir/revenir à chaque fois (si j'ai bien compris) ?
A t -il fait un gros travail sur lui -même ce garçon (comme moi je l'ai fait par exemple) ?
Modifié en dernier par dreamagic le 21 mars 2016, 18:57, modifié 1 fois.
dreamagic a écrit :
anonyme02 a écrit :Coucou vos messages me font rire je sais pas pourquoi surement parce que vous ne souffrez plus vos situations respectives

encore heureux qu'on souffre plus de nos ex, après tout ce temps!

J'ai lu la fin de ton message post :
J'en pense déjà que jamais j'aurai agi comme lui! quand j'aime qqun, je n'ai jamais quitté!
Bon peu importe de ce que je ferai ou pas lol, j'en pense qu'il est possible qu'il soit sincère, qu'il regrette pour X raisons qui lui sont propres et qu'il a envie de retenter avec toi (en espérant qu'il soit sincère)
Mais c'est surtout toi, qu'as tu envie avec ton ex?
Je voudrai le retrouvé comme il était avant c'était un ange par sms y disais lui même vouloir redevenir celui d'avant mais j'ai plus de nouvelle on s'est a peine parlé 3jrs et plus rien jusqu'a son prochain retour ...

Je pense qu'il me connait trop bien il sait trop le genre de fille que je suis déja c'est mon premier copain j'ai presque 24 ans j'irai pas vers d'autre gars et ça c'est pas sur que une autre fille soit comme moi

Ce gros travail non il l'a pas fait et je pense que sans moi il y arrivera pas il a reconnu dimanche passé que je l'avais toujours encouragé dans tout code permis travail ..
@ anonyme 02:
ne sois pas trop acquise pour lui, car le sachant, et il doit bien te connaître, il va toujours continuer à souffler le chaud et le froid, et comme j'ai rajouté, est ce que ce garçon s'est remis en question? non dans le blabla mais dans les actes?
A toi de bien lui faire comprendre ce que tu as envie et voir s'il agit en tant que tel!
Sinon au bout d'un moment, lâche l'affaire, ton bonheur sera ailleurs et non plus avec lui, même si vous êtes resté longtemps ensemble et que tu as encore des sentiments...
@Dreamagic
C'est bien tu as une bonne âme. Mais je suis une personne très rancunière, du coup j'ai du mal à lui souhaiter d'être heureux à l'heure qu'il est. Peut-être plus tard, mais je m'en fiche un peu qu'il soit heureux.
J'ai conscience que c'est ma haine à son égard qui parle. Peut-être que d'ici quelques années je serai heureuse pour lui, mais là it's a big nope.
Moi c'est tout le contraire, je ne me souviens que des mauvais moments. Quand je pense à lui, je repense aux mauvais moments et pas aux bons, c'est comme si je les avais effacé de mon cerveau. Même là devant mon PC, j'ai un peu du mal à me souvenir d'un moment où tout était tout beau tout rose. (Rancoeur et haine sûrement...).

Et GG WP pour ta nouvelle rencontre :) J'espère que ça aboutira et que vous serez heureux comme des héros de conte de fée !

@anonyme
Je lirai ton histoire quand j'aurai un peu plus de temps :mrgreen:
amy :

de mon côté, j'ai bien dit à 95%, donc il reste un 5% (qui peut valoir un 95 % de lui en vouloir :) )
non en fait je sais pas, tu vois plus d'1 an plus tard, c'est pas encore clair de lui en vouloir ou pas, je sais qu'on a vécu une très belle histoire ou il s'est passé énormément de choses...et j'assume pleinement ma big part de responsabilité, ma peur de l'engamement et mon ti côté séducteur (sans pour autant tromper!) mais je sais aussi que j'ai donné comme jamais dans une relation qui est belle et bien finie!!!

non ce qui est plus clair, c'est que je suis en mode début amoureux, et c'est réciproque, et comme ça fait du bien!!!

Besos a todos!!!!!!
dreamagic a écrit :@ anonyme 02:
ne sois pas trop acquise pour lui, car le sachant, et il doit bien te connaître, il va toujours continuer à souffler le chaud et le froid, et comme j'ai rajouté, est ce que ce garçon s'est remis en question? non dans le blabla mais dans les actes?
A toi de bien lui faire comprendre ce que tu as envie et voir s'il agit en tant que tel!
Sinon au bout d'un moment, lâche l'affaire, ton bonheur sera ailleurs et non plus avec lui, même si vous êtes resté longtemps ensemble et que tu as encore des sentiments...
Justement dimanche passer je lui ai fais comprendre que j'avais besoin d'un homme pas d'un gamin que à son âge c'est grave d'être comme sa que y a rien à faire avec les gens avec qui il reste

Et ce soir il m'envoie bonjour mais je répondrai pas

Sinon il ne s'est jamais remis en question au niveau des actes
anonyme 02, t'as pas un vrai prénom toi ou autre chose?
tu sais que sur ce topic on dévoile tout de nous, mêmes nos photos à poil quand on avait bu 5 verres de mojitos, j'ai presque juste non :)?

bon c'est une histoire pour amy, vous devez avoir plus ou moins le même âge (sauf qu'elle s'en fout maintenant des histoires jrme, elle a passé un autre cap :):))

Plus sérieusement, de ce que tu racontes, je pense que tu peux trouver 1000 fois mieux et un mec qui sait ce qu'il veut, ça existe même jeunes! Vous avez vécu surement une belle histoire, mais poses toi les bonnes questions, est-ce que tu veux continuer une histoire avec un mec comme cela?
C'est toi qui voit ma belle...

@ amy :
merci pour les contes de fée, elle me dit déjà que je suis son prince charmant!
Elle est belle comme un coeur!
Mais bon, on a plus 20 ans, quoi que^^on va avancer tranquillement mais surement! Mais on va profiter ça c'est sur!
on va voir ça...
à peluche la geekette :)
Hello la compagnie,

Dreamagic je suis super content pour toi. ohohohoh des news dans le bon sens. Il était tempset ca te fait passer a autre chose et peut etre ca te fait zapper un peu plus ton ex.
Je crois les doigts pour toi mon ami et je te souhaite que ca marche car tu le mérites vraiment.

Pas tres présent de mon coté sur le forum mais je suis pas mal occupé avec encore une fois ces histoires de visa ahhhhhhhhhhhh le canada c est beau mais c est pas facile d y rester.
Et aussi je prepare mon petit voyage en france hihihihi....

Je vous passe le bonjour a tous et vous dis a bientot.
salut mon Canadien préféré :)

Et toi comment ça va?
toujours avec tes histoires de visa, ça a l'air bien chaud tout ça dis donc!!
Retour en France, il te tarde?

Bon moi le top, un vrai coups de coeur réciproque avec C...., ça coule de source entre nous, on se voit souvent, on parle beaucoup, on est sur la même longueur d'onde et comment dirai-je, on a une grosse attirance l'un pour l'autre, la même passion pour la danse et déjà des projets de belle ballades, petit week end dans ma belle région du Sud ouest et en plus il fait beau!
C'est magnifique après tout ce temps post rupture ou limite je voulais me faire gay^^ tellement j'avais les boules contre la gente féminine...

Donnez de vos news, les autres, qu'elles soient bonnes ou plus dures, ça fera plaisirs!

A plus
Hey hey ,

comment ca va l ami content de voir que tout roule pour toi.
Pour les visasouai cest complique mais je prends aussi mon temps pour etudier la meilleure proposition et savoir quelle sera a nouvelle boite pour les 3/4 annees a venir.
Sinon oui jai hate d aller a paris ca cest sur et je n attends que ca..........:D :D

Tres heureux pour ta rencontre ca a l air de super bien marche j espere que tu continueras a nous amener plein de bonnes news. Mine de rien depuis le temps que tout le monde discute on s apercoit qu on a tous enormement avance dans notre vie personnelle en 6 mois et cest super.
Euh je crois qu'il y a eu un bug sur le thread, ou alors on a volontairement effacé les messages, mais il n'y a plus le message que j'ai écrit ce matin à 00:28, ni la réponse d'anonyme02 :roll:

Bon donc de mémoire, @anonyme02, moi je ne veux plus le récupérer, je me suis rendue compte qu'il n'en valait pas la peine. J'ai eu le déclic dans la nuit du 15 Février, du coup j'ai mis exactement deux mois et 10 jours pour m'en remettre. Depuis je revois d'autres garçons, et je suis heureuse dans mon célibat ! :D

Malheureusement si ton ex ne veut pas changer, il ne changera pas. Et continue comme ça, fais-toi désirer encore un peu. De toute façon, à ce que j'ai pu lire, il a envie de reprendre contact avec toi, donc c'est déjà une très bonne chose si tu as envie de le récupérer!
STKRW a écrit :Euh je crois qu'il y a eu un bug sur le thread, ou alors on a volontairement effacé les messages, mais il n'y a plus le message que j'ai écrit ce matin à 00:28, ni la réponse d'anonyme02 :roll:

Bon donc de mémoire, @anonyme02, moi je ne veux plus le récupérer, je me suis rendue compte qu'il n'en valait pas la peine. J'ai eu le déclic dans la nuit du 15 Février, du coup j'ai mis exactement deux mois et 10 jours pour m'en remettre. Depuis je revois d'autres garçons, et je suis heureuse dans mon célibat ! :D

Malheureusement si ton ex ne veut pas changer, il ne changera pas. Et continue comme ça, fais-toi désirer encore un peu. De toute façon, à ce que j'ai pu lire, il a envie de reprendre contact avec toi, donc c'est déjà une très bonne chose si tu as envie de le récupérer!
Je me suis fais déjà désirer au moins 3 semaine avant de le voir le 13 mars et la y m'a envoyer un sms mardi j'ai toujours pas répondu
@Snakito
Bon le point positif de tout cela c'est quand même que tu sois moins malheureux comme tu dis. Le temps fait bien les choses, tu verras!
Et du coup elle te répond? Vous avez quand même un minimum de conversation?

@Jaurès
Et bravo Jaurès pour ton SR.
Perso je compte même plus, comme ça me sert plus à rien, mais je suis bien à un mois et demi !

Sinon moi, bah comme d'hab' rien de bien nouveau... Je retombe sous le charme de mon ex-ex, il m'attire comme un aimant, mais ce n'est jamais sur le long terme. Ca dure seulement deux ou trois jours et après je redescends de mon nuage. :roll: C'est sûrement parce qu'il m'apporte un minimum d'affection. J'ai laissé tomber ma carapace avec lui, c'est quelqu'un avec qui je rigole beaucoup et on s'entend bien.
Parfois je me surprends même à vouloir le séduire :lol: Mais voilà comme je l'ai dit on veut pas se mettre en couple.
Je suis tout simplement en manque extrême d'affection je crois :lol:
ElSnakito a écrit :Ma foi ma belle Amy j'ai pas grand chose à raconter, je suis toujours éperdument amoureux de cette jolie fille qui me hante d'une manière ou d'une autre. Je suis peut être un peu moins malheureux qu'à une période mais ca n'ira sans doute jamais aussi bien que lorsque j'étais à ses côtés, et quand elle était aux miens.
Si, ça va toujours mieux. Quand tu te blesse ça ne cicatrise pas immédiatement. Le domaine des émotions c'est plus long (Dans le cas où tu t'es investis, sinon c'est facile c'est sûr).

En couple ce qui fait mal, ce sont les individus qui ayant soufferts de séparation et qui souvent n'ayant pas bien conscientisé la cause, se surprotègent et ça c'est VIOLENTISSIME quand toi tu t'investis sans carapaces (boulet de la cave, du grenier, d'il y a 5/10/15/20/... ans).

Le principe en couple c'est d'être authentique, sincère, libéré, franc... C'est pas toujours évident bien sûr mais sinon c'est caca pour l'émotion, la tienne, pas celle de l'autre.
Snaky,

Je vois très bien dans quel état d'esprit tu te trouves. Je suis un peu dans ce cas-là aussi, bien que je ne sois pas malheureuse. Je sais que pour refermer complétement la plaie, ou peut-être devrai-je dire faire disparaître la cicatrice, il me faudrait quelqu'un d'autre. Mais aucune envie, tout comme toi de t'investir.

C'est vrai qu'on a cette impression de gâchis, de voir qu'on s'est investi dans un truc pour au final le voit s'effondrer en même pas 24 heures... Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...

En tout cas je suis certaine que tu vas t'en sortir, que tu iras mieux.
Ca te prendra du temps ( ou pas d'ailleurs), mais ton ressenti est légitime.

L'appeler, bah pourquoi pas, surtout si vous avez des petits contacts.
Je préfère appeler pour avoir une vraie discussion, plutôt que par texto où tu attends inlassablement que l'autre réponde !
STKRW a écrit :C'est vrai qu'on a cette impression de gâchis, de voir qu'on s'est investi dans un truc pour au final le voit s'effondrer en même pas 24 heures... Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...
Tu regardes plus les Disney Walt ça revigore un mammouth empaillé ces trucs. Toi faudrait que tu regardes la belle au bois dormant, le prince arrive comme je fais làààà et il fait un bèysé à la prince S ah zut c'est un mec en fait ?? CHOQUEEEE GRAAAAAVE LAAAAA NALAAAA POLY SPHINCTER.
Gillesdharma a écrit : Tu regardes plus les Disney Walt ça revigore un mammouth empaillé ces trucs. Toi faudrait que tu regardes la belle au bois dormant, le prince arrive comme je fais làààà et il fait un bèysé à la prince S ah zut c'est un mec en fait ?? CHOQUEEEE GRAAAAAVE LAAAAA NALAAAA POLY SPHINCTER.
Mais wtf man!

Ca va on sait tous que c'est pour faire rêver les prépubères les Walt Disney !
Eh ben je suis un peu comme toi, du moins j'étais? Grande romantique etc...
Moi aussi je croyais qu'il ne me fuirait jamais, lui qui disais que j'étais géniale bla bla bla. Parole parole paroleeeee.
Le temps peut éloigner c'est sûr, et au bout d'un certain temps, il n'est pas rare que "l'être aimé" se blase de nos défauts et qu'il n'ait plus envie de nous supporter. Mlagré toutes les belles paroles qu'il a pu nous dire durant 3 ou 4 ans :roll:

Oui je comprends, l'angoisse des 8 sonneries...
Au pire, tu peux envoyer le fameux sms qui sert pas à grand chose : "Je peux t'appeler?" :mrgreen:
STKRW a écrit :
Gillesdharma a écrit : Tu regardes plus les Disney Walt ça revigore un mammouth empaillé ces trucs. Toi faudrait que tu regardes la belle au bois dormant, le prince arrive comme je fais làààà et il fait un bèysé à la prince S ah zut c'est un mec en fait ?? CHOQUEEEE GRAAAAAVE LAAAAA NALAAAA POLY SPHINCTER.
Mais wtf man!

Ca va on sait tous que c'est pour faire rêver les prépubères les Walt Disney !
ENCOOORE PLUS CHOOOQUEEE GRAAAVE...EL MAN LIKE MANO (Le grouuupe m'dame reprise zizou in extremis)

Dis t-elle en regardant un Disney ???? Dessinez c'est gagné ! Walt moi ça...

Tu peux reporter ton indépendant sentiment affectif sur un... Chat... Toutes les femmes seules ont une zentille boule de oilp à caresser. Ça ronronne...

QUEEEESTIIION : POU...TRTRTR...CHÈÈÈÈ?...?
Ce que je vais dire est très dur, mais bon.

Comment vous pouvez imaginer attirer (ou ré-attirer) quelqu'un avec l'état d'esprit que vous avez ? Vous êtes blasé, "vous ne croyez plus en l'amour," vous vous foutez tellement au fond tout seul que votre confiance en vous n'existe même plus, genre sérieusement.
ElSnakito a écrit :plusieurs défauts font que finalement au bout d'un certain temps, long ou non, les personnes finissent pas me fuir. Et même quand je pensais que celle ci ne fuirait jamais, c'est tout de même arrivé, donc bon, c'est surtout vis à vis de ce que je suis ça, comme si je n'étais pas quelqu'un fait pour vivre en couple (et ça existe véritablement, ces gens là)

Pitié... Genre, d'une façon inéluctable, tu resteras toute ta vie seul ? Mec, si t'as des défauts qui te dérangent ou qui ont des conséquences qui te dérangent, pourquoi tu n'agirais pas comme un grand en faisant un taff sur toi et en les changeant, par exemple ?
"Ouin ouin, g été fé kom sa, j pe ri1, person me voudra jamé :( :( :( :( :( ??????" Cherche des solutions et/ou entame un travail sur toi si ça te dérange, les autres peuvent pas le faire à ta place hein.
ElSnakito a écrit : ou j'ai tout donné, pour finalement que ça s'effondre en partie à cause de ce que je suis, j'ai décidé de lâcher l'affaire sur ce point :/
Ouais, c'est terrible. C'était inévitable, "le destin." T'as fait de ton mieux, mais comme tu es ce que tu es, ça devait forcément foirer. Tu veux un coup de main pour l'auto flagellation ? J'peux t'aider si tu veux !

Je connais pas ton (ni votre d'ailleurs) histoire. Je sais pas ce que vous traversez. Mais c'est clairement pas avec un état d'esprit pareil que tu vas pouvoir t'en sortir. Mets-toi un coup de pompe au fion et bouge-toi, c'est pas en étant blasé et/ou dépressif que tu seras heureux, et sans être heureux tu trouveras jamais chaussure à ton pied.
STKRW a écrit :Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...
Idem. Pessimisme à l'état pur. J'ai fait tombé 2 bouteilles de bières en une semaine, du coup je crois je suis maudit. Plus jamais je boirai de bières, elles finissent toujours par se casser... =/.

(Désolé sincèrement si vous trouvez ça vraiment dur, mais faut réagir là, vous vous laissez abattre comme si ça allait vous tuer...)
@Shû
Je n'ai pas de problème pour attirer des gens merci :)
J'ai confiance en moi aussi, y'a pas de souci !
Et est-ce si grave de plus croire en l'amour si j'en veux pas à l'heure actuelle? :roll:

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très bien :lol:
Je sais pas où t'as vu que je me laissais abattre (mais bon je crois que t'as lu que la dernière page alors je vais te pardonner :mrgreen: ). Pour résumer hein; aucune envie de récup' mon ex, je suis en relation libre, et quelques amourettes qui se préparent. Et j'ai l'air abattu? Bah mince :mrgreen:

Je connais d'avance la réponse de Snaky à ton post, prepare yourself !
Et please, c'est pas un segpa non plus.
Yep, j'ai lu que la dernière page, et c'est surtout la façon d'écrire qui me dérange. (C'pour ça que j'ai bien précisé que je connais pas vos histoires, même si j'aurais dû prendre le temps de lire un peu plus avant de réagir et éviter certains raccourcis de mon côté ;) !).

Concernant le fait de croire ou non en l'amour, que tu en veuilles ou non, je voulais juste dire que généraliser à "Ca marche jamais" pasque ça "n'a jamais marché jusqu'à présent" est un raccourci bof bof à mon avis.

Concernant la partie Segpa, c'est plus pour ajouter un certain relief qu'une quelconque attaque, hein.
ElSnakito a écrit :Encore un de ces types qui se croient plus malins que les autres, je vais même pas perdre mon temps à aller plus loin que le 2eme paragraphe.
A la bonne soirée :)
Tout n'est pas à jeté non plus. Je ne sais pas quel est ton objectif si c'est etre ami ou reconquérir ton ex.

Mais en effet tu as l'air d'être dans une dynamique triste/bad/inquiet. Et que ce soit en reconquête ou en amitié cela ne tapportera que du négatif. Il faut etre rayonnant, sexy, au top pour séduire amicalement ou amoureusement.

Quand tu Las au téléphone vous rigolez Cest détendu ou Cest dans le même esprit que tes écrits ? Parce que sinon tu lui masques tes reeles émotions et un jour elles te peteront à la gueule.

Alors tout n'est pas à jeter. Ne la contacte pas avec cet état d'esprit. Si tu arrives à la contacter dans un bon état d'esprit alors cela veut dire que tu peux faire face (sauf si c'est un masque).

À t'on avis que pense telle de toi? Elle a réellement envie de te parler ou elle le fait, excuse moi, par politesse/pitié?

Je cherche le but de tes contacts avec elle parce que tu peux pas etre si mal et vouloir la récupèrer séreinement.

Pour le vivre en ce moment le plus dur est pas la reconquête mais OF course de faire durer à nouveau le couple. Et donc il faut etre au top de sa forme (et meme avec cela Cest dur) sinon tu mangeras le mur rapidement - les vieux Demons -
Qu as tu en tête ?
ElSnakito a écrit :En gros, oui je veux la reconquérir déjà
Ensuite on ne s'est pas parlé au téléphone depuis début février à peu près mais à chaque fois ça s'est bien passé (sauf une fois ou on s'est un peu engueulés avant de passer un moment plus calme/doux par la suite).
La on ne s'est envoyé que 2-3 SMS depuis une semaine rien de folichon (et non je ne lui parle pas comme ici)

Ensuite oui j'ai de l'espoir mais non ça ne vient pas d'une quelconque réaction de sa part, c'est juste parce que je me suis donné ça comme but, et qu'à chaque fois que j'ai un but je gagne en espoir, en courage ou que sais je

Et si je peux avoir l'air de faire que me plaindre ici c'est parce que je profite de ce site pour dire ce que j'ai sur le cœur à un instant T vu que je ne veux plus trop en parler autour de moi ^^

Ah et je pense pas être une charge pour elle, du genre "encore un SMS de lui fais chier celui là", après c'est parce que je ne pense pas non plus être super lourd, et parce que c'est pas son genre, mais je peux me tromper évidemment :)

(Et j'ai pas dit que tout était à jeter vu que de son commentaire, je me suis arrêté au passage ou il essaie de me faire passer pour un segpa comme dirait Amy ^^)

Et tu as raison de venir ici parler avec nous ;)
Je sais que les proches au bout d'un moment ....
ElSnakito a écrit :Bah y'a plus qu'un ou 2 amis à qui je continue de me plaindre quand j'en ai envie, et encore ça reste limité. D'ailleurs même ici j'y passe moins qu'avant ^^

Même si ça va, en ce moment on cherche plutôt des solutions pour que je me rapproche de ma chère et tendre :p
Oui pour que tu te rapproches:) parce que on ne pourra pas t'arrêter j'ai bien comprit.
Mais ta chère et tendre (je comprends) mais Protége toi.
Le plus dur comme je le répète c'est l'après. Pas la reconquête. Mais le défouloir est la.
Guillaume17400 a écrit :Ah et pour le segpa...
Je ne savais pas ce que cela voulait dire. J'ai donc cherché.
Et bof d'utiliser cette référence dans ce sens et sur ce forum. Bof.
Tout le monde utilise cette expression chez les moins de 25 ans. :roll:
D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on l'utilise sur cette discussion.
Modifié en dernier par STKRW le 27 mars 2016, 22:50, modifié 1 fois.
ElSnakito a écrit :Et si je peux avoir l'air de faire que me plaindre ici c'est parce que je profite de ce site pour dire ce que j'ai sur le cœur à un instant T vu que je ne veux plus trop en parler autour de moi ^^
J'ai pas dit que tu ne faisais "que de te plaindre," mais que l'état d'esprit était mauvais pour ta reconquête.
Relis-toi, sérieusement. Je comprends la démarche, qui est louable en soi, mais ça ne t'aide pas à avancer. Tu sembles te complaire dans une situation qui te dérange pasque "c'est comme ça"; pasque soit disant "tu ne peux rien y faire, t'es comme ça."
ElSnakito a écrit :Ah et je pense pas être une charge pour elle, du genre "encore un SMS de lui fais chier celui là", après c'est parce que je ne pense pas non plus être super lourd, et parce que c'est pas son genre, mais je peux me tromper évidemment :)
C'est là où ta façon de faire me pose problème. Tu n'as pas réglé tes problèmes de fond, de ce que j'ai lu, mais tu veux quand même la récupérer. Donc façade/voile en sa présence (qu'elle doit sûrement voir ou au moins sentir), ça t'aide clairement pas à mon avis, et tu vas finir bien profond dans la FZ en ayant des nouvelles une fois tous les 6 mois.

ElSnakito a écrit :(Et j'ai pas dit que tout était à jeter vu que de son commentaire, je me suis arrêté au passage ou il essaie de me faire passer pour un segpa comme dirait Amy ^^)
Dans la mesure où je suis passé par là, si on reste conciliant ça t'aidera pas. Effectivement, la caricature était peut-être très exagérée, mais elle a le mérite d'être claire non ?

Et malgré tout, j'ai essayé de mettre les formes en début et fin du message ! \o/
STKRW a écrit :
Bah alors il faudra que les moins de 25 ans évoluent. Quoique ma meuf a 23 ans et elle ne le dit pas.
Ah mon époque on appelait cela un SES.

Un segpa reste une personne a intelligence légère.
Bref comme dans les années 80 on va pas le prendre pour un trisomique ou un mongolien.

Oui Amy je sais que c'est sûrement dans le langage... Mais quand même... Moi j'ai jamais dit cela.

Peut être parce que jai des infligeant légers autour de moi, des anciens ses (segpa) et que utiliser cette référence m a jamais bien plu.

Bref c'est un autre débat. Mais plutôt de segpa (qui est la pour aider les jeunes en difficulté) vous les moins de 25 pourriez utiliser des mots français du dictionnaire.

C'est mon côté chonchon du soir:)
IWillSurvive a écrit :
STKRW a écrit :Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...

Bah alors, et cette âme sœur au Pérou, t'as oublié?! :mrgreen:
Il est jamais venu !
J'abandonne ! :lol:
Guillaume17400 a écrit :
STKRW a écrit :
Bah alors il faudra que les moins de 25 ans évoluent. Quoique ma meuf a 23 ans et elle ne le dit pas.

Bref comme dans les années 80 on va pas le prendre pour un trisomique ou un mongolien.

Oui Amy je sais que c'est sûrement dans le langage... Mais quand même... Moi j'ai jamais dit cela.

Peut être parce que jai des infligeant légers autour de moi, des anciens ses (segpa) et que utiliser cette référence m a jamais bien plu.

Bref c'est un autre débat. Mais plutôt de segpa (qui est la pour aider les jeunes en difficulté) vous les moins de 25 pourriez utiliser des mots français du dictionnaire.

On peut même plus rire ici, je me casse!
STKRW a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
STKRW a écrit :

On peut même plus rire ici, je me casse!
Mon smiley chonchon à la fin de mon message.
Ca va on peut plus dire ce que l'on pense ici ? Bah casse toi que veux tu que je dise à cela.
Surprenant parfois ce post!

Elsnakito on est là pour toi ;)
Mais ce manque d'humour !
Quand je dis je me casse c'était ironique.
:roll:
Comme quoi on ne peut vraiment pas rire sans se faire tacler :lol: J'adore!

@Willy
Ahaha t'inquiètes pas je garde en moi ce doux rêve aussi !
Et on verra avec on sait qui, pour l'instant pas grand chose de nouveau :p

JTM PQT TMTC SNAKITO
Je t'assure que il faut que tu règles la dépendance affective et le côté insecure avant toute tentative de réconquete.
Sinon chaque messages que tu enverra, auquel elle repondra, auquel elle ne repondra pas sera un poid et autant de question sur ton dos.

Sincèrement.
Une réconquete c'est des doutes, des victoires et beaucoups d'erreurs. Et quand on est insecure on est dans l'exagération totale et la peur de tout. Donc tres dur de faire (tenter!) une réconquete séreinement en étant insecure.
En plus les femmes sentent facilement lorsque nous sommes insecure.
Tu as raison de travailler cela.
On m a parlé récemment d'hypnose et cela marche sur certains. Et Cest une science reconnue. À essayer peut être ?
STKRW a écrit :Mais ce manque d'humour !
Quand je dis je me casse c'était ironique.
:roll:
Comme quoi on ne peut vraiment pas rire sans se faire tacler :lol: J'adore!

@Willy
Ahaha t'inquiètes pas je garde en moi ce doux rêve aussi !
Et on verra avec on sait qui, pour l'instant pas grand chose de nouveau :p

JTM PQT TMTC SNAKITO
Ah ben oui mais je suis chonchon et tu en rajoutes alors je me dis "merde c'est férié demain pourquoi ils sont tous à cran ?;)"
ElSnakito a écrit : La est toute la subtilité de la chose : de ce que tu as lu, or tu n'as quasiment rien lu, donc à partir de la je ne vois pas pourquoi tu te permets ce petit ton arrogant avec moi vu que tu ne peux clairement pas te permettre d'être dans la position du monsieur je sais tout, tu saisis pourquoi je n'ai pas perdu mon temps à te répondre ?
Là où est toute la subtilité de la chose, c'est que tes formulations sont on ne peut plus claires sur ton état d'esprit (tout comme ta pseudo agressivité/susceptibilité qui s'expliquent avec les problèmes que tu évoques). J'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de tout savoir, d'où les "à mon avis" ou "de ce que j'ai lu" ;).

Bon courage à toi pour résoudre tes soucis, en toute sincérité.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36