Saluté la compagnieuhhhhhhhhhhhhhhh
@ amy :
si tu juges qu'il mérite de morfler à son tour ton ex, beh écoute libre à toi! Je pars du principe que quitter quelqu'un, même si dans un couple c'est 50/50 (ou presque..) c'est pas un acte anodin, "ok tu veux plus de moi, bien t'en prenne, à ton tour de morfler!"
Moi mon ex je ne lui souhaite pas de mal mais bien du bonheur (je le pense à 95% on va dire) et lui ai assez dit, trop surement, post rupture, c'est plus un état d'esprit qui m'est propre, ne pas cracher à la gueule de qqun avec qui j'ai été pendant 3 ans et avec qui je retiens plus le positif que le négatif (même si elle mériterait le contraire)
tu as bien raison de profiter de ta vie de célibat, tu es jeune et profites à fond!!!
@ jaurés :
comme je l'ai dit à chaque fois pour les autres (et par voix de ricochet pour moi) tout vient à point qui sait attendre (même si c'est long parfois^^)
Éclates toi aussi dans tout ce qui te fait du bien dans ta vie, et les femmes ça viendra, enfin la bonne (puisque tu es, si j'ai bien compris, un peu dans le même état d'esprit que moi)
Quelques news depuis la dernière fois, j'ai eu des gros coups de fatigue au niveau travail, des histoires chiantes, voire chiantissime toujours au niveau professionnel, mais ça va dans l'ensemble, et puis c'est important le boulot pour payer ses factures
C'était l'anniversaire de mon ex le 17 mars, et pour la première fois il n'y a eu aucun souhaitage de ma part!!
pour le reste tout va bien, mes passions, sortie océan car il refait beau dans le sud ouest (dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos ici) et surtout, même si c'est le début, cela faisait quelques semaines que l'on se cherchait tous les 2 (danse + de longs messages sur fb) mais je pense enfin avoir fait
the rencontre avec une belle femme et avec qui, c'est juste un début d'évidence réciproque J'ai une super intuition, ça coule de source pour tous les 2, mais on verra bien quand même... 1 an et 3 mois post rupture, enfin!!
et même si je deviens complètement hors sujet par rapport au jrme, je passerai ici vous donner des news et prendre des votre, en souhaitant évidemment à tout le monde du bonheur!