Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut Lorenzo,depuis le temps comment vas tu? Aucune nouvelle pour Neant par contre De_oro s'est remis avec son ex.Moi je ne suis plus en sr,non pas parce que j'ai repris contact avec mon ex mais parce que peut on encore dire que je suis en sr alors que je n'attend plus du tout mon ex qui vit tranquillement avec son next et dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis... Heu je m'en souviens plus la comme sa,sa fais un baille^^J'ai tout bonnement abdiquer,je vais pas dire non plus que je ne pense plus du tout a elle mais j'ai deja assez perdue de temps comme sa a m'en faire pour une personne qui se fout desormais de moi et ce depuis un moment deja.
Hi Micka..
Écoute on va dire que ça va plutôt bien. J'ai respecté mon SR, depuis avril.
Aujourd'hui la reconquête est en très bonne voie. Sorties, virées, appels, beaucoup d'échanges. Mais surtout pas de sexe. Je n'en veux pas pour le moment alors qu'après quelques soirées c'était quasi fait, mais je fais un bisou sur la joue, et "merci pour cette excellente soirée, à bientôt"....:-)
Je t'avouerai que c'est tres tres tres dur......, et dans tous le sens du terme..;-). Mais je tiens bon..., j'attends le moment idéal. Quand j'en sais rien mais on le sentira je pense.
Je ne m'emballe pas, reste les pieds sur terre et attends que les choses se passent.

Ah ben c'est génial pour De_Oro, ça fait plaisir. Je lui souhaite d'être heureux.

Quand à toi, ben c'est super que tu te sois aperçu de certaines choses. Penses uniquement à toi désormais, tu mérites d'être heureux.
Je te souhaite le meilleur en tout cas...

Je repasserai de temps en temps prendre et donner des News.

Salut à tous
lorenzo972 a écrit :Hi Micka..
Écoute on va dire que ça va plutôt bien. J'ai respecté mon SR, depuis avril.
Aujourd'hui la reconquête est en très bonne voie. Sorties, virées, appels, beaucoup d'échanges. Mais surtout pas de sexe. Je n'en veux pas pour le moment alors qu'après quelques soirées c'était quasi fait, mais je fais un bisou sur la joue, et "merci pour cette excellente soirée, à bientôt"....:-)
Je t'avouerai que c'est tres tres tres dur......, et dans tous le sens du terme..;-). Mais je tiens bon..., j'attends le moment idéal. Quand j'en sais rien mais on le sentira je pense.
Je ne m'emballe pas, reste les pieds sur terre et attends que les choses se passent.

Ah ben c'est génial pour De_Oro, ça fait plaisir. Je lui souhaite d'être heureux.

Quand à toi, ben c'est super que tu te sois aperçu de certaines choses. Penses uniquement à toi désormais, tu mérites d'être heureux.
Je te souhaite le meilleur en tout cas...

Je repasserai de temps en temps prendre et donner des News.

Salut à tous
Le "c'est très très dur et dans tous les sens du terme" m'a tuée mdrrr merci !
Emiliaa a écrit :
Mdrrrr...oupsssssss.. 8-) 8-) :oops:
mais bon c'est une vérité.
Les soirées sont très bonnes, intéressantes mais faut pas la poursuivre et donc tu devine bien que c'est dur.... :wallb:
lorenzo972 a écrit :
Emiliaa a écrit :
Mdrrrr...oupsssssss.. 8-) 8-) :oops:
mais bon c'est une vérité.
Les soirées sont très bonnes, intéressantes mais faut pas la poursuivre et donc tu devine bien que c'est dur.... :wallb:
En étant femme je ne ressens pas ces choses là non mais j'imagine mdrrrrr
De mon côté, beaucoup d'évolution.

Quand il est sorti de son SR il y a un mois, il s'est rendu compte que je ne lui courais plus après alors du coup, il vient très très souvent dans mon bureau, quand on se croise, il me fait des sourires à chaque fois. Je le surprends parfois à me mater bien comme il faut donc physiquement, c'est clair, je luis plais toujours.
Il m'a obtenu un privilège au travail en mouillant vraiment sa chemise. Là il s'est battu pour moi alors que je ne lui demandais rien.
Je redeviens petit à petit sa confidente. La complicité se réinstalle.
On est dans la friend zone car apparemment il semble beaucoup y tenir (moi moins, j'hésite). Je lui souris, je suis naturelle avec lui et je m'affirme davantage mais je ne lui parle pas de ma vie personnelle et tant mieux car il ne vaut mieux pas qu'il sache que je sors et que parfois j'ai des rendez-vous avec d'autres hommes.

De toute façon, je pars en déplacement professionnel pendant de très nombreuses semaines et donc SR de mon côté.
J'ai besoin de cette coupure car ce n'est pas facile le SR quand on est collègue et que l'ex le casse systématiquement depuis 1 mois maintenant.
Emiliaa a écrit : En étant femme je ne ressens pas ces choses là non mais j'imagine mdrrrrr
Sans doute les ressens-tu différemment....Enfin, dans la logique des choses du moins...Parce que ça serait inquiétant... :mrgreen: :mrgreen:
Marla a écrit :De mon côté, beaucoup d'évolution.

Quand il est sorti de son SR il y a un mois, il s'est rendu compte que je ne lui courais plus après alors du coup, il vient très très souvent dans mon bureau, quand on se croise, il me fait des sourires à chaque fois. Je le surprends parfois à me mater bien comme il faut donc physiquement, c'est clair, je luis plais toujours.
Il m'a obtenu un privilège au travail en mouillant vraiment sa chemise. Là il s'est battu pour moi alors que je ne lui demandais rien.
Je redeviens petit à petit sa confidente. La complicité se réinstalle.
On est dans la friend zone car apparemment il semble beaucoup y tenir (moi moins, j'hésite). Je lui souris, je suis naturelle avec lui et je m'affirme davantage mais je ne lui parle pas de ma vie personnelle et tant mieux car il ne vaut mieux pas qu'il sache que je sors et que parfois j'ai des rendez-vous avec d'autres hommes.

De toute façon, je pars en déplacement professionnel pendant de très nombreuses semaines et donc SR de mon côté.
J'ai besoin de cette coupure car ce n'est pas facile le SR quand on est collègue et que l'ex le casse systématiquement depuis 1 mois maintenant.
Ah ben ça avance plutot pas mal non Marla ? C'est une bonne évolution je trouve.
Le SR cassé par l'autre c'est tout sauf évident. Je suis en plein dedans. On ne bosse pas ensemble mais avons un petit de 2 ans et demi ensemble, donc obligé de discuter. Mais moi, mes réponses sont toujours très courtes, "oui, ok, ça marche, non, je ne peux pas,". Je ne rentre dans aucune discussion autre que notre fils avec elle. je ne lui demande pas ce qu'elle fait, ni quoi, ni "qu'est-ce"... :)
Elle est surprise et intriguée. Du coup a chaque fois elle propose qu'on sorte. Je dis ok et c'est comme 2 parents et le plus souvent je demande à ce que le petit soit la. Je la pose en bas de chez elle et je rentre chez moi sauf si on a le petit et qu’il s'est endormi dans la voiture.
En dehors de notre fils, zéro sms, mails ou autre...Et c'est elle qui vient tous les jours ou presque sous couvert de me donner des news du petit...Bref, je continue comme ça et ça marche relativement bien... :D :D
Donc, profite de ton SR pour te reconstruire, t'amuser tout en gardant ton objectif en tête et une fois que tu te sentiras mieux tu prendras LA bonne décision.
Courage Marla,
Bises
Un mois de SR demain, je ne suis plus en SR mais en deuil de ma relation avec mon ex, j'ai enfin su qui il était retourné avec et je suis déchirée de l'intérieur car il l'a choisi elle et je le retrouverai plus jamais maintenant.

Bon courage à tous
Bon courage Emiliaa ;) Je ne vais pas te donner les conseils que je ne peux pas moi même mettre en pratique, mais pense à toi, prends ton temps pour te remettre. Essaye d'oublier tout ça, et si ça peut t'aider pour l'instant, dis toi que l'avenir peut réserver des surprises, on en sait jamais.
fnbf a écrit :Bon courage Emiliaa ;) Je ne vais pas te donner les conseils que je ne peux pas moi même mettre en pratique, mais pense à toi, prends ton temps pour te remettre. Essaye d'oublier tout ça, et si ça peut t'aider pour l'instant, dis toi que l'avenir peut réserver des surprises, on en sait jamais.
Tu sais je les applique pas non plus pour mon cas là c'est un constat pour m'obliger à avancer parce que cet homme qui m'a mentie, il restait en contact avec elle pendant qu'il me côtoyait et en plus s'est remis avec.
Quant à l'avenir je ne vois rien pour l'instant, je ne vois que le présent qui est très très moche..
Bon évolution 0.

Je ne comprends pas ce qu'il veut. Il joue au chat et à la souris et ça me fatigue.
Je suis réservée, il est réservé mais je ne vais pas lui sauter dessus. Hors de question puisqu'il m'a largué. C'est un homme, théoriquement il a encore des corones!!
Néant69-83 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis venu par curiosité ce matin et j'ai lu Lorenzo qui demandait de nos nouvelles...

Je ne sais pas pour les autres.

Pour ma part, je suis en deuil (et non plus en SR) depuis 9 jours.

Après notre dernière altercation (assez brutale), elle est revenu 9 jours plus tard pour m'avertir qu'elle irai étudier à Paris. J'ai mis 2 jours à lui répondre "Tu fais ce que tu veux", message auquel elle à répondu aussitôt par un "Oui, merci". S'en est suivi quelques autres journées de silence suite auxquelles j'ai de nouveau craqué en lui parlant de mes nouveaux projets et en lui demandant si elle était enfin arrivée à Paris. Elle semblait assez ouverte et intriguée.
On a donc terminé sur cette bonne note.

Depuis 9 jours, plus de nouvelles mais je n'attends plus vraiment derrière mon téléphone.
Niveau moral, je me sent mieux et surtout je ressent une possible sortie de dépression.
(elle aura à ce jour durée 1 an et 9 mois......)

Avec le recul, j'ai compris que beaucoup de mes interprétations étaient surement erronées, surtout celle du mec qui l'entretenait. Elle a bien eu un copain mais l'a abandonnée après 1 mois et demi de relation. Elle a continué à vouloir changer d'orientations chaque semaine : Lyon, Paris, Lyon, travail (qu'elle a abandonné une semaine plus tard) et finalement encore Paris...

J'ai lu des articles sur le trouble borderline et j'ai été scotché par les similitudes avec ce que j'ai pu connaître d'elle en 9 mois : aucune confiance en elle, anxiété et auto-punition, changement d'humeur soudaine et extrême, problèmes relationnels, peur de l'abandon et provocation d'abandon........) Tout semble enfin s'expliquer !

Je ne sais pas où elle est et ce qu'elle fait actuellement et je ne cherche plus à le savoir. Je me dis que si elle est vraiment atteinte de cette pathologie, alors rien n'était finalement réellement de ma faute dans cette histoire.

J'espère que vous allez tous bien.
Heyyy Néant...
content de te lire.
Bon tu as compris certaines choses c'est déja ça le plus important.
Continue ton petit bonhomme de chemin sans faire attention à elle. Penses à toi et rien qu'à toi, sois égoïste un peu.
Je te souhaite le meilleur.

Au plaisir !!!
Emiliaa a écrit :Marla ce jeu là peut réserver des mauvaises surprises. Ne rentres pas dedans
Bonjour,
Je ne sais pas Emiliaa. Il n'est pas capable à l'heure actuelle de me parler de ce qu'il ressent. Il me fait des sourires, me parle beaucoup mais pas de ses émotions.
Bref, je ne sais pas du tout où il veut en venir. D'ailleurs, tout à l'heure, il me parlait, je ne me suis pas attardée et il a eu l'air clairement déçu que je ne reste pas.

Il n'ose pas me parler de ce qu'il veut. C'est clairement ça et moi, je ne lui coure pas après et il le voit bien.
Mais en aucun cas, je ne vais lui demander quoi que ce soit à propos de "nous".

Je suis prochainement en déplacement de toute manière et je ne compte pas lui envoyer un quelconque message. On ne se verra pas s'il ne propose rien.
Je hais mon ex: il n'a pas de corones alors que clairement, il veut encore de moi.

Je fais quoi les amis? Il a peur de se prendre un vent? Je suis trop détachée pour le coup et il ne sait plus sur quel pied danser?
Emiliaa a écrit :Marla s'il ne vient pas vers toi c'est qu'il ne veut pas venir.. Un homme sait se démener quand il le veut vraiment..
Mp pour toi emiliaa.. si tu veux bien le lire. Merci d'avance
Marla a écrit :Je hais mon ex: il n'a pas de corones alors que clairement, il veut encore de moi.

Je fais quoi les amis? Il a peur de se prendre un vent? Je suis trop détachée pour le coup et il ne sait plus sur quel pied danser?
Marla, laisse le dans son coin pendant un bon moment.
Reste détacher....Déja faut que tu sois sure de ce que tu veux réellement.
Laisse passer du temps, et profite de toi un peu, recentre toi sur ta personne, ne précipite pas les choses.
le geste doit venir de lui s'il le veut vraiment.
50% du chemin sont fait visiblement.....puisque toi tu es déja ok pour remettre le couvert... :P
Laisse prendre sa décision...S'il ne te le dit pas c'est qu'il ne sait pas encore...
Wait and see...
Néant69-83 a écrit :Merci Lorenzo,

Oui je vais être très égoïste désormais. Je te souhaites également le meilleur de ton côté.

Je repasserai à l'occasion,

A plus !

Voila une résolution qui fait plaisir...;-)

Merci...le meilleur est à venir, en tout cas c'est en bonne voie.
Je prends le temps qu'il faut, j'y vais en marchant sur des œufs, mais c'est très agréable comme sensation....
Le jeu en vaut la chandelle..

Bonne continuation mon grand...
lorenzo972 a écrit :
Marla a écrit :Je hais mon ex: il n'a pas de corones alors que clairement, il veut encore de moi.

Marla, laisse le dans son coin pendant un bon moment.
Reste détacher....Déja faut que tu sois sure de ce que tu veux réellement.
Laisse passer du temps, et profite de toi un peu, recentre toi sur ta personne, ne précipite pas les choses.
le geste doit venir de lui s'il le veut vraiment.
50% du chemin sont fait visiblement.....puisque toi tu es déja ok pour remettre le couvert... :P
Laisse prendre sa décision...S'il ne te le dit pas c'est qu'il ne sait pas encore...
Wait and see...
Vu le nombre de sourires qu'il me fait, ses approches timides, je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce qu'il envisageait avec moi et à quoi il jouait. Car ce petit jeu m'empêche d'avancer (mais ça je ne lui ai pas dit).
Comme ça, il est fixé et sait qu'il a intérêt à se bouger un peu plus ou arrêter son jeu malsain qui me fait du mal. Il est peut-être timide alors je fais un pas vers lui. Je n'en ferai pas plus.
Marla a écrit :
Vu le nombre de sourires qu'il me fait, ses approches timides, je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce qu'il envisageait avec moi et à quoi il jouait. Car ce petit jeu m'empêche d'avancer (mais ça je ne lui ai pas dit).
Comme ça, il est fixé et sait qu'il a intérêt à se bouger un peu plus ou arrêter son jeu malsain qui me fait du mal. Il est peut-être timide alors je fais un pas vers lui. Je n'en ferai pas plus.
S'il joue, ça va l'amuser encore plus...:-(
En tout cas, tu lui as envoyé ce sms, attends sa réponse mais ne le force pas à te répondre, laisse le faire...
Après tu aviseras en fonction.

Courage !!!
lorenzo972 a écrit :
Marla a écrit :
S'il joue, ça va l'amuser encore plus...:-(
En tout cas, tu lui as envoyé ce sms, attends sa réponse mais ne le force pas à te répondre, laisse le faire...
Après tu aviseras en fonction.

Courage !!!
Merci pour ton petit mot.
Je vais le laisser faire. Mais je pense qu'il ne joue pas, il est égocentrique c'est tout. Il attend que les gens viennent à lui.
Marla a écrit :
Merci pour ton petit mot.
Je vais le laisser faire. Mais je pense qu'il ne joue pas, il est égocentrique c'est tout. Il attend que les gens viennent à lui.
De rien...
Alors, montre lui que tu ne feras pas ce 1er pas parce que visiblement tu en as déjà assez fait.
Qu'il se bouge un peu.
Toi en attendant, pense davantage à toi, c'est le plus important.
Est-ce que je suis en train de me faire des films?
Est-ce que je suis à stade là pour avoir cru, parce qu'il me reparlait, me souriait, était souvent dans mon bureau à m'attendre à de multiples occasions, à me mater par la fenêtre, qu'il voulait retenter quelque chose?

Là, c'est remise en question de mon état d'esprit et surtout, surtout, me secouer grave.
Heureusement que le ridicule ne tue pas car mon sms lui demandait ce qu'il envisageait avec moi.... Il a du se dire "quelle pauvre fille" en le lisant.
Emiliaa a écrit :Ben plus timide normal il a vu ton message ça se trouve... Mais il pourrait te répondre au bureau ..
J'ai envie de lui téléphoner pour avoir une explication de vive voix. C'est mieux de parler en dehors du bureau, c'est plus intime.
Marla a écrit :
Non emiliaa pour les raisons expliquées en mp mais ce matin, à nouveau un sourire en passant devant mon bureau, plus timide le sourire j'ai trouvé.
Marla a écrit :Est-ce que je suis en train de me faire des films?
Est-ce que je suis à stade là pour avoir cru, parce qu'il me reparlait, me souriait, était souvent dans mon bureau à m'attendre à de multiples occasions, à me mater par la fenêtre, qu'il voulait retenter quelque chose?

Là, c'est remise en question de mon état d'esprit et surtout, surtout, me secouer grave.
Heureusement que le ridicule ne tue pas car mon sms lui demandait ce qu'il envisageait avec moi.... Il a du se dire "quelle pauvre fille" en le lisant.
Je pense que tu devrais vraiment l'éviter. Le fait que vous voyiez n'a rien de rédhibitoire. Il faut juste que tu lui montre qu'il n'a aucun effet sur toi (même si ça n'est pas vrai), que tu avances, que tu vis ta vie tranquille sans penser à lui.
Plus de SMS, rien...il te parle tu lui réponds, de façon neutre, (tu n'es pas une sauvage quand même... :) ), mais pas de sentiments à montrer.
Si ça se trouve son sourire c'est pour dire, "elle est à moi, je la récupère quand je veux, elle n'attend que ça.."
Bon j'extrapole un peu mais faut lui montrer que tu n'es pas là à l'attendre. te rendre inaccessible.
Plus facile à dire qu'à faire évidemment, mais essaye.

Courage ma grande.
Marla a écrit :
Emiliaa a écrit :Ben plus timide normal il a vu ton message ça se trouve... Mais il pourrait te répondre au bureau ..
J'ai envie de lui téléphoner pour avoir une explication de vive voix. C'est mieux de parler en dehors du bureau, surtout pour ce genre de sujet.

Mais je vais laisser couler....
Marla a écrit :
Marla a écrit :
J'ai envie de lui téléphoner pour avoir une explication de vive voix. C'est mieux de parler en dehors du bureau, surtout pour ce genre de sujet.

Mais je vais laisser couler....
Oui mais moi je reste persuadée qu'un homme qui veut .. Peut or là il te souris, te parle de la pluie et du beau temps mais par ailleurs il ne répond pas à ton message où tu demandes une décision de sa part. Je connais les raisons mais je doute de sa sincérité.. Mais bon je peux me tromper
Modifié en dernier par Emiliaa le 26 juin 2015, 17:32, modifié 1 fois.
Je retourne en SR les amis. J'y étais bien après tout avant qu'il ne renoue le contact.

Et moi aussi je doute fortement de sa sincérité. Faux-Cul est sûrement son 2e prénom derrière Sans-Couilles.
Marla a écrit :Je retourne en SR les amis. J'y étais bien après tout avant qu'il ne renoue le contact.

Et moi aussi je doute fortement de sa sincérité. Faux-Cul est sûrement son 2e prénom derrière Sans-Couilles.
Je pense pas sans couille, JOUEUR plutôt
Emiliaa a écrit :
Marla a écrit :Je retourne en SR les amis. J'y étais bien après tout avant qu'il ne renoue le contact.

Je pense qu'il me prend pour une idiote surtout. J'en suis une d'ailleurs croyez moi. Une écervelée, très belle mais très conne. Et naïve en plus.
Je vais me rabaisser moi mème quelques temps mais j'arriverai à remonter la pente.
faut que je m'auto-flagelle d'abord. C'est mon mode de fonctionnement.
Bonjour à tous,

J'ai encore beaucoup réfléchi aujourd'hui.
J'étais en train de relire ses mails pour analyser chacun de ses mots lorsque je me suis rendue compte que j'étais dans l'erreur car je me pose sans cesse la question de la sincérité de mon ex mais à certains moments de notre relation, je lui ai caché des choses.
Il a dû lui aussi mettre en doute ma sincérité.

C'est sur moi que je dois travailler.
Soko a écrit :Au secouuuur, je l'ai croisé à son boulot, une heure après je relis nos conversation et paf, ce con de tel la fait sonner... Je cours me noyer ahah
Pas de panique. Il n'y a pas mort d'homme. Ce sont des choses qui arrivent. S'il rappelle, tu lui expliques pour la mauvaise manipulation et s'il ne demande rien, tu n'envoies plus rien!
Salut a tous ,depuis le temps comment sava pour vous? Je suis passer en coup de vent et je me suis dis de donner mes nouvelles et pouvoir voir ou vous vous en etes ^^ Moi a vrai dire sava,je pense avoir completement abdiquer mais parfois je pense encore un peu a elle mais je reviens plus vite a la raison en me disant que tout sa et du passe et que je n'ai plus a m'atarder sur sa.Sinon comme vous l'auriez devinez aucune nouvelle d'elle,n'y par des relation en commun et je me dis tant mieux,pour entendre dire qu'elle est heureuse avec son next,ou avoir des nouvelles les concernant tous les deux qui pourais me deplaire ce n'est pas la peine c'est mieux comme sa :)
Emiliaa a écrit :

Mon sms a une réponse : mon ex est nettement plus distant. Je me faisais des films et son hypocrisie n'à pas de limites. L'avantage est que je suis vaccinée contre lui maintenant. Je n'espère plus rien maintenant et plus je l'entends parler au travail et plus je me dis que c'est un baratineur avec un égo surdimensionné.
Je le regardais et je lui trouvais trop de défauts. Je serais même dégoutée qu' il revienne.
le cerveau est bien fait. Cette nuit, j'ai vraiment tourné la page.
vous pouvez me féliciter.
Marla a écrit :
Emiliaa a écrit :

Mon sms a une réponse : mon ex est nettement plus distant. Je me faisais des films et son hypocrisie n'à pas de limites. L'avantage est que je suis vaccinée contre lui maintenant. Je n'espère plus rien maintenant et plus je l'entends parler au travail et plus je me dis que c'est un baratineur avec un égo surdimensionné.
Je le regardais et je lui trouvais trop de défauts. Je serais même dégoutée qu' il revienne.
Bravo !

Qu'a t'il dit en réponse à ton texto?
Marla a écrit :Mon sms a eu comme réponse rien et des sourires plus timides de sa part mais ils sont toujours là.
bref, il jouera tout seul dorénavant.
Ah oui j'avais pas compris je croyais qu'il t'avait vraiment repondu :lol:
Au moins tu sais à quoi t'en tenir, il est encore dans le jeu. Il doit sûrement se dire "elle doit languir en attendant ma réponse, je vais la jouer distance puis dès qu'elle le deviendra aussi je vais lui faire des sourires à nouveau histoire qu'elle de ré accroche à moi"

Oublies le
Marla a écrit :
Félicitations Marla !!! :-Bra :-Ban :-Party :-Clap :-Blue :-Bra
Bonjour! Ma rupture date de presque 3 mois maintenant. J'ai tenté plusieurs fois de me mettre en sr mais a chaque fois j'ai craqué et je lui ai reparlé^^". Ce qui est bete, puisque je l'ai regretté a chaque fois. Ca me faisait plus de mal qu'autre chose. Donc j'aimerai faire un sr definitif. Pour l'instant je tiens bon, mais je ne m'y suis remise qu'il y a quelques jours. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Cette fois je ne veux plus craquer mais c'est difficile
Oui, mais le souci c'est que des fois j'ai de la volonté, des fois je ne l'ai plus et c'est dans ces moments la que je craque. Dans ce cas je me rememore toutes les mechancetés qu'il m'a dites, et ca me ramene en general a la raison, mais parfois non. Mais comme a chaque fois que je lui ai reparlé, ca s'est mal fini, il est clair dans ma tete que je ne dois plus lui parler. C'est juste que mon coeur a du mal a suivre.. :/
saluut les filles les mecs :) je suis en silence radio depuis 2 mois mais ya une semaine bcp de choses ont changer Mr ma délobqué de facebook ( mais pas ajouter je ne lui est rien envoyer et lui non plus j'ai fait comme si je n'avait rien remarqué) une semiane aprés mon tél sonne et OUI C LUI je répond tranquilement j'été hyper zen nous nous somme arété a comment va tu et la police l'arréte pour le tél en main et moi je conduisais aussi donc !! il n'a pas rappeler et je le savais il attend que ce soit moi ( il peux toujours révé) sachant que c une relation de 5 ans l'amour fou Mr decida de tout aréter parcequ'il avait ( marre de moi) j'ai fait les pire interdit durant 2 mois mais le jour ou j'ai décidé voila le résultat de 2 mois de SR ne pas déséspéré les ami(e)s je vous jure que ca paye bien au final ( je ne l'attend pas sil rappel je répondrais et on verra mais je ne l'apellerais jamais et je ne cherche plus aprés lui le SR vous permez surtout de vous reconstruire de vous decouvrir vous allez étre surpris de votre propre personne) BON COURAGE pour ceux qui ont des moments dure pour carqué je suis la :D
Salut.

Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue...
J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers".
Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages.
Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires.

Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante.
De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse.
Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère.

Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.
Marla a écrit :Salut.

Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages.
Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires.

Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante.
De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse.
Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère.

Mon ex quand il me répondait pas, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"
Modifié en dernier par Emiliaa le 03 juil. 2015, 13:06, modifié 1 fois.
Emiliaa a écrit :

Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"
On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois!
LOL!!!
Je débute mon SR aujourd'hui du moins j'espère le tenir car mon " demi-copain " me donne des nouvelles tout les 2 jours presque du coup c'est dur de ne pas lui répondre.
Si vous voulez comprendre pourquoi " semi-copain " allez dans Les Histoire et le titre est c'est à ne rien comprendre...
Marla a écrit :
Emiliaa a écrit :

Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"
On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois!
LOL!!!
Ils nous prennent pour des connes..
Je me demande s'il ne s'est pas trahi tout à l'heure mon ex avec son "tu prends tout de travers". Il pouvait parler aussi bien de la remarque qui ne m'a pas plus que du contenu de mon sms (à savoir à quoi il joue avec ses sourires).
Il me souriait juste pour être gentil et moi je prenais ça pour un jeu malsain de sa part.

Il m'a déjà fait le coup de me dire qu'il n'avait pas reçu un sms alors que 2 jours après, il se trahissait en évoquant le contenu du dit sms.

Bref. Je pars en déplacement et je ne verrai plus ce mec hypocrite. J'ai l'impression de m'humilier devant lui à chaque fois que je lui parle.
Emiliaa a écrit :Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue
Je dois rectifier ma formulation. Il ne m'a pas dit qu'il souriait juste par gentillesse. C'est moi qui me dit ça parce que j'ai dû me faire des films.

Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas?

Je veux juste arriver à l'oublier définitivement.
melimelo34 a écrit :comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci
Tu vas y arriver..
Crois moi, le SR est vraiment important pour toi.
J'ai fais le mien alors que ça n'était pas évident puisqu'on se parlait vis à vis de notre fils..mais Mes conversations de limitaient au petit et rien d'autres.
Quand elle partait sur autres choses, j'éludais, ou mettais court à la discussion.
Aujourd'hui les choses sont en très bonne voie et j'en suis pas peu fier.
Donc tiens bon ton SR....ça n'est pas pour lui que tu le fais mais pour toi...Lui montrer que tu peux vivre sans lui...Ceci va l'intriguer et s'il t'aime encore tu verras que ça va avancer, mais vraiment, tiens ton SR..
Allez, courage
Marla a écrit :
Emiliaa a écrit :Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue
Je dois rectifier ma formulation. Il ne m'a pas dit qu'il souriait juste par gentillesse. C'est moi qui me dit ça parce que j'ai dû me faire des films.

Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas?

Je veux juste arriver à l'oublier définitivement.
Ben logiquement non, si t'es blacklistée les SMS ne doivent jamais parvenir à la personne mais bon j'avoues ne PAS être une pro dans ce domaine
Il s' est trahi le petit con.

il m'a dit que le dernier message, c' etait un mail,qu'il avait eu de moi datait de 2 semaines. Or je n'ai pas précisé de quand datait mon sms. Faut préciser qu'il il y a un mail datant de 3 mois qui attend tes une réponse.
Et il ne répond pas à mes messages dès qu'il s'agit de clarifier ses intentions. Sinon, il me répond toujours de vive voix dès qu'on ne parle plus de notre relation.
Bref lâcheté quand tu nous tiens.....
je ne lui ai pas demandé de me faire des sourires, de m'attendre dans mon bureau.
voilà pourquoi j'ai du mal à tourner la page. Il me sourit, est souvent dans les parages mais dès que je demande pourquoi... il n'y a plus personne.

Je sais qu'il ne m'aime pas. J'en suis persuadée.
Aujourd'hui, il a compris que je ne me laissais pas faire et que j'étais capable de donner mon point de vue quitte à ce que monsieur soit heurté.

j'ai un next. Ce sera une relation tranquille. Tout est clair des 2 côtés et il est au courant pour mon ex.
Modifié en dernier par Marla le 03 juil. 2015, 18:13, modifié 1 fois.
Marla a écrit :Il s' est trahi le petit con.

il m'a dit que le dernier message, c' etait un mail,qu'il avait eu de moi datait de 2 semaines. Or je n'ai pas précisé de quand datait mon sms.
Et il ne répond pas à mes messages dès qu'il s'agit de clarifier ses intentions. Sinon, il me répond toujours de vive voix dès qu'on ne parle plus de notre relation.
Bref lâcheté quand tu nous tiens.....
voilà pourquoi j'ai du mal à tourner la page. Il me sourit, est souvent dans les parages mais dès que je demande pourquoi... il n'y a plus personne.

Je sais qu'il ne m'aime pas. J'en suis persuadée.

j'ai un next. Ce sera une relation tranquille. Tout est clair des 2 côtés et il est au courant pour mon ex.
Attention à ne pas blesser le next: by la fille relation pensement/mouchoir que j'ai été ;)
Emiliaa a écrit :Et quand tu confronte ton ex avec tes questions en face il dit quoi?
On dit qu'en amour seuls les actes comptent. Il a fait en sorte de m'obtenir des avantages dans l'entreprise.
Preuve d'amour?
Je regrette cette prise de tête. Je suis très susceptible de nature de toute façon et très à fleur de peau en ce moment. Mon ex sait pourquoi.

C'est un collègue. On doit travailler ensemble de temps en temps. Le temps fera justement son oeuvre. J'oublierai l'incident d'aujourd'hui. J'espère que lui aussi.
Marla a écrit :
Emiliaa a écrit :Et quand tu confronte ton ex avec tes questions en face il dit quoi?
On dit qu'en amour seuls les actes comptent. Il a fait en sorte de m'obtenir des avantages dans l'entreprise.
Preuve d'amour?
Je regrette cette prise de tête. Je suis très susceptible de nature de toute façon et très à fleur de peau en ce moment. Mon ex sait pourquoi.

C'est un collègue. On doit travailler ensemble de temps en temps. Le temps fera justement son oeuvre. J'oublierai l'incident d'aujourd'hui. J'espère que lui aussi.
Non les preuvesd'amour c'est pas ça : on achète pas l'amour à coup de cadeaux ou promotions
EN amour les actes comptes oui donc c'est pourquoi il devrait être avec toi en ce moment, c'est le cas?
Te répond t-il a tes questions? Non plus
Au fait,

Le petit con ne m'à même pas demandé sur quel sujet portait mon sms...
il s'est doublement trahi. il a lu mon sms. Les sourires plus timides dés le lendemain, ce n'est pas pour rien.
Je me souviens de ce que tu m'as dit oui. Quand je te disais "qu'il n'est pas avec toi en ce moment" je voulais dire qu'il ne te donne aucuns signes de vouloir être avec toi, peut importe vos situations mais vous pouvez vous voir à l'extérieur ou parler au bureau tout simplement or rien ne se passe. Il joue de toi au jeu du "ni avec toi ni sans toi" . en parlant d'actes il pourrait discuter en face de ce SMS et éclaircir la situation, même ça il ne le fait pas
Merci encore emiliaa.
tes mots me permettent d'y voir plus clair.
ça fait du bien un regard extérieur et surtout de quelqu'un qui connait la vraie situation.

Je dois l'oublier, il n'est pas fait pour moi. J'aime les hommes plus directs et francs.
lorenzo972 a écrit :
melimelo34 a écrit :comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci
Tu vas y arriver..
Crois moi, le SR est vraiment important pour toi.
J'ai fais le mien alors que ça n'était pas évident puisqu'on se parlait vis à vis de notre fils..mais Mes conversations de limitaient au petit et rien d'autres.
Quand elle partait sur autres choses, j'éludais, ou mettais court à la discussion.
Aujourd'hui les choses sont en très bonne voie et j'en suis pas peu fier.
Donc tiens bon ton SR....ça n'est pas pour lui que tu le fais mais pour toi...Lui montrer que tu peux vivre sans lui...Ceci va l'intriguer et s'il t'aime encore tu verras que ça va avancer, mais vraiment, tiens ton SR..
Allez, courage

pffff trop nulle lol ! j'ai envoyé un message !!! p...ain !!!!
Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande.. J'ai envie de lui répondre que je part avec des potes pour le rendre un peu jaloux mais comme j'entends beaucoup sur le forum ça ne sert à rien.
Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages
Marla a écrit :Merci encore emiliaa.
tes mots me permettent d'y voir plus clair.
ça fait du bien un regard extérieur et surtout de quelqu'un qui connait la vraie situation.

Je dois l'oublier, il n'est pas fait pour moi. J'aime les hommes plus directs et francs.
Je te comprends moi aussi mon ex était un collègue et je sais comme c'est dur de faire abstraction mais sans être trop négative je crois que ton ex ressemble au mien dans son attitude et ça n'annonce rien de bon.
Bon courage Marla
Alpha-Jet a écrit :Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande.. J'ai envie de lui répondre que je part avec des potes pour le rendre un peu jaloux mais comme j'entends beaucoup sur le forum ça ne sert à rien.
Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages
Alpha-Jet a écrit :Il vient de me renvoyé 2 ?? Car je ne lui est pas répondu pour savoir avec qui je partais, je continue mon SR encore tout le week end pour l'instant...
Tu n'as pas de compte à lui rendre...en tout cas pour le moment !!!
Tu pars quand tu veux avec qui tu veux.
Ce sont tes vacances, pas les VÔTRES.
Tu lui dis que tu penses partir avec des potes, que ça te tente bien mais que tu ne n'as pas encore pris ta décision.
Ce message tu lui envoies le plus tard possible, pour pas qu'il croit que tu es là à attendre ses messages.
Prends ton temps sur tout.
Courage !!! ;)
Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps.

Je suis guérie et j'en suis ravie.

Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez...
Alpha-Jet a écrit :Je lui est envoyé hier.. Et c'est finit je recommence mon sr a durée indéterminée mais je suis à fond pour le tenir...
Voila qui est très bien...
Pense à toi et uniquement à toi maintenant.......égoïstement !!!
Marla a écrit :Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps.

Je suis guérie et j'en suis ravie.

Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez...
:-Bra
Arght c'est dur de tenir aujourd'hui, et pourtant je me suis forcée à ne pas aller sur Facebook pour être sur de pas me faire du mal a allait chercher son compte etc... Vu qu'on ne sais pas bloqué on vois tout :/
Je pense qu'avec le message que je lui est envoyeé hier, il voudra pas me répondre... Pff c'est compliqué !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32