Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kakahuet a écrit :
mike tremoulet a écrit : J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.
Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.
Euh je veux pas te casser le moral mais votre histoire est belle et bien terminée... de plus elle a quelqu'un d'autre alors tu penses vraiment qu'elle va se poser des questions existentielles sur votre ancienne relation? pas pour le moment je crois..

Bon courage tout de même
Mais pourquoi elle accepte de dîner ???
Pourquoi elle ne fait rien pour me faire comprendre qu'elle ne veux plus rien de moi ???
Tu a sans doute raison l'histoire est bien terminée mais son attitude ne me le prouve pas à 100%
Mon ex se rend chez moi dans un mois pour me rendre mes affaires. Il passe l'aprem avec moi, non pas pour qu'on remette ça mais pour finir notre histoire comme il se doit (il m'a quittée par skype, relation à distance oblige).
Elle veut peut-être faire pareil et conclure une bonne fois pour toute
Pourquoi la Terre tourne? pourquoi il y a des jours et des nuits...
Il va falloir apprendre à ne pas se poser dix milliards de questions, car tu auras dix milliards de réponses différentes.
Elle a accepté un diner, ben super, c'est peut être juste qu'elle a de l'affection amicale pour toi (ça t'arrive jamais d'inviter une pote au restau?)
Pour ce qui est de te "faire comprendre", je ne vois pas ce que tu veux dire...elle est partie et elle est avec un autre... cela n'est -il pas assez clair pour toi ?
Quand à l'histoire que vous avez vécu, il n'y a pas de "peut-être" c'est du passé et elle est morte cette histoire...on ne bâti pas sur des cendres ou sur du sable mouvant...donc oui l'histoire est morte, et une nouvelle recommencera peut être mais pas sur les mêmes bases (et surtout pas tant que tu sauras aussi fragile)

@guid : normal que tu ais la trouille, mais ça va passer dans les 5 premières minutes...essaie juste de prendre les choses avec recul, si tu es trop à fond tu vas passer une mauvaise soirée (et si tu étais réellement détachée tu ne flipperai pas non plus)
Je ne suis pas détachée de mon ex ... J'y vais pour voir par curiosité je pense !
C'est sans doute un peu stupide mais j'ai peur d'être très mal à l'aise :/
Mais je suis bien décidée à y aller parce que la vie continue
Ouaip, mais les ex portent bien leur nom... ça appartient au passé donc ça ne sert à rien de rester attaché à quelque chose qui n'existe plus...
Je ne pense pas que tu y ailles réellement par curiosité, mais bon, je peux comprendre...
Kakahuet a écrit :Ouaip, mais les ex portent bien leur nom... ça appartient au passé donc ça ne sert à rien de rester attaché à quelque chose qui n'existe plus...
Je ne pense pas que tu y ailles réellement par curiosité, mais bon, je peux comprendre...
^^ Tu es d'un pragmatisme incroyable.
Ce n'est pas une question de ça sert à quelque chose ou non ! Je suis amoureuse de lui et c'est comme ça d'autant que la rupture date de 6 semaines ;) Je sais que je dois m'en détacher et j'essaie (la preuve) mais y a pas QUE ma volonté qui entre en jeu, je ne contrôle pas mes pensées ou mes sentiments

Curiosité ? si je crois bien, j'ai été flattée aussi je dois bien l'avouer (donc on peut ajouter orgueil)
Pragmatisme ou lucidité voire réalisme... c'est comme on veut :)
L'expérience m'a prouvé que si on veut avancer, on ne regarde plus en arrière (sinon on ne voit pas ce qui est devant).
A partir de là, lorsqu'on a intégré et digéré cette notion, il est bien plus facile de sortir de la zone de confort qui est celle où on s'apitoie sur son sort... no risk, no soucy obligatoirement...
Le fait de vouloir rencontrer d'autres personnes tend à prouver que tu as aussi envie de prendre un risque ce qui est plutôt positif et qui explique le fait que tu ais la trouille aussi.

Je reviens juste sue le fait que tu "es amoureuse".... vi ou alors tu penses l'être car si c'était réellement le cas, tu serait encore au stade je ne vois que lui et je ne survis que pour lui...
Et je te rassures aussi, si les pensées on peut les contrôler mais ça demande bien plus que 6 semaines quand aux sentiments, ils découlent de notre état d'esprit du moment... là encore ce n'est qu'après bien du boulot sur soi qu'on peut réellement dire ce que l'on souhaite pour soi et quelles sont les choses qui vont nous faire vibrer...
Kakahuet a écrit :Je reviens juste sue le fait que tu "es amoureuse".... vi ou alors tu penses l'être car si c'était réellement le cas, tu serait encore au stade je ne vois que lui et je ne survis que pour lui...
Non ça j'en suis sure, c'est d'ailleurs la seule chose dont j'ai été sure dans ma vie ! Je l'ai su dès que je l'ai vu la première fois. et pour m'être déjà trompée, je sais que cette fois c'est ça ... Juste je le sais
J'en pleure tous les jours et j'ai l'impression qu'on m'a pris les 3/4 de mon coeur.
Mais je ne peux pas rester comme ça, que ce soit pour moi, mes études mais aussi pour mes proches et d'une certaine manière pour lui aussi car je sais qu'il s'inquiète pour moi.
Kakahuet a raison, il faut considérer que l'histoire est finie. Moi c'est ainsi que je l'entends. Nous avions une superbe histoire est il y a mis fin. Je vais le revoir bientôt et ce n'est pas pour le reconquérir.
Par contre il est très égoïste en ce moment alors que je l'ai aidé quand il était au fond du trou. je vais être obligée de mettre les choses au point.
Mon seul regret : être tombée amoureuse d'un homme à problèmes, en perdition qui ne sait plus comment gérer sa vie. J'aurais du m'en écarter avant. la femme qui le fréquentait avant m'avait envoyé le message : il ne m'a jamais aimée, nous nous consolions. Il vous aime mais il vous fera souffrir. Il est en perdition cet homme...
Voilà ma souffrance : Pas certaine qu'il ne m'aime plus vraiment. Ses ennuis encombrent son esprit. Il ne sait plus rien. Combien de fois il me l'a dit... Je viens d'apprendre qu'il est viré de sa banque...
Je ne tenterai rien pour le reprendre. cet homme doit être seul pour se reconstruire. Aucune femme n'a sa place auprès de lui. Je sais que lorsqu'il ira mieux, ce ne sera pas moi. Il ira vers une autre je lui rappellerai trop cette période.
C'est un gâchis, car c'est l'homme que j'attendais. Je fais SR mais je ne le vire pas totalement de ma vie (en plus nous avons des affaires en commun).
guid a écrit :
tubeuze a écrit :Bon bah elle m'a répondu que je ne l'aurai pas fait et me souhaite une bonne nuit... Pff je suis dépité...
What? Elle te dit que c'est fini fini ??
Non... Enfin je ne crois pas...
C'est par rapport a ce que je lui ai dis, sur ce que j'accomplis depuis la rupture, j'aimerai le faire dans sa ville... Et me répond que je ne l'aurai pas fait...
Enfin bon, je pense que je vais retourner en SR un bon moment...
une semaine que j'ai plus de nouvelles.
Aujourd'hui ça va ,mais j'y pense et je me demande si il va être facile pour moi de refaire confiance ...

Quand on voit que la personne qui partageait ma vie m'a zappé aussi facilement du jour au lendemain ...plutot mourir que de revivre ça .

Je m'attache trop aux gens c'est dingue .

hier j'avais envie de l'insulter lol ,mais je n'ai rien fait .Je ne vais surement pas lui donner encore de l'importance .

En fait c'est pas la rupture le pire ,c'est l'ignorance après deux ans et demi ,vous savez "le plus grand des mépris" .
guid a écrit :Ahhh j'avais rien compris.
Ouais ... Bon elle est cheloue quand même
Alors ça je te le confirme ! :mrgreen:
Je ne comprends pas pourquoi elle m'ouvre son cœur comme ça d'un coup, et juste après, elle me mets 6 pieds sous terre...
Je pense qu'elle doit avoir du mal à me faire de nouveau confiance...

Depuis mon dernier texto je n'ai pas de nouvelles. Je m'y attendais mais j'espère que ce que je lui ai dis va la faire réagir un minimum...
Elle doit être un peu perdue... Jspr aussi qu'elle va prendre le temps de réfléchir.
De toute évidence elle a besoin de distance pour réfléchir à sa décision parce qu'elle a l'air de ne pas être sure à 100%.

Elle a probablement besoin de faire le point et je pense que la prochaine fois, il faudra que tu "exiges" une décision ferme de sa part.
Bah sa décision est prise... Pour le moment... Faut que je vois comment ça évolue après cet "incident"...

En tout cas, c'est sûr qu'elle est perdu...
Elle me dit a peu près la même chose que lorsque j'ai fait mon interdit (et qu'elle m'a envoyé chier)...
La distance je lui laisse, je suis prêt à faire un SR de 2 mois s'il le faut, mais elle revient à chaque fois d'elle-même... C'est à elle de faire son choix, en tout cas, moi, cette situation m'agace...
Bonjour .

Bon et bien bilan de cette journee grosse grosse.prise de tete avec mon ex .il ma insulter et ma menacer par rapport a la garde de notre fille .
Je suis degouter et en colere et le truc c'est que malgre ca je l'aime ... je dois etre maso sur les bord c'est pas possible .
j'ai decouvert des chose qui m'on fait vraimen tres mal .
il me deteste c'est certain maintenant .comment a t'il pu dire hier qu'il tenai a moi .et qu'il avai toujour des sentiments alors qu'aujourd'hui il me montre totalemen l'inverse .
je souffre et je suis en colere .
comment apre 9 ans il peut me faire ca .lui qui me disai qu'on pouvai rester en bon terme pour notre fille.
Pfffff encore des mensonge malheureusement.
SR definitif pour moi .je passe a autre chose ca fait trop mal de voir que notre histoire es balayer en 2 h pour lui .
Coucou !
Encore une journe de deprime qui deviens de plus en plus grande chaque jour ...
je n’ai plus le gout a rien plus envie de rien ....
je n’arrive pas a me relever ....
je sombre de plus en plus chaque jour :-(
Putain je suis trop connnnnnnnnnnnnnn putain je suis une trufeeeeeeeeeeeee putain mais comme je suis une merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en reviens pas d'être aussi nul que moi putain mais si j'avais vu ca de l'extérieur j'aurais moi même été me mettre un claque.

Après le taf il faisait super beau et je me dis "bon j ai ma meule avec presque le plein, je finis à 16h, le temps est radieux hop je vais faire une balade bord de loire".

Je taille a fond les bananes sur ma moto direction Oudon et en chemin de loin je vois une nana avec un casque à la main, elle faisait du stop et je me dis "Bon je vais voir ou elle va".

Je m'arrête, elle me dit aller à la chapelle basse terre, c'est pas loin je lui dis allez monte, je regarde qu'elle aie bien une paire de gant et je vérifie que mon sac ne la gène pas.

Elle grimpe et s'accroche à moi et zou on est partie pour un petit tour, sachant que c'est la première fois que je prends une passagère sur ma grosse cylindrée depuis le permis moto.

Bref on roule tranquille, je me fais des petites pointes à 100 110 rien de méchant et je dépose la demoiselle à bon port.

Elle descend de ma bécane et me dit "Super c'était génial ca faisait trop longtemps que j'avais plus fais de moto, elle est vraiment géniale comme moto".

Je lui dis merci et elle file en me souhaitant un bon week end et je fais de même.

Et la je remonte sur ma bécane, je démarre et je me dis "Putain mais Yann mais t'es vraiment trop con pourquoi t'as pas essayé de lui parler plus ou d'avoir son numéro".

PUTAINNNNNNNNNNNNN mais je m'en veux quoi de pas y avoir pensé et d'avoir juste été le bon samaritain, j'ai trop trop merdé sur ce coup la punaise je perds les réflèxes quoi à cause de ces 10 années de couple je suis trop une buse putain mais linchez moi je me dégoute tout seul tiens.

Bon pour la peine je vais voir ce que ca donne avec ma future cavalière de salsa, on va pas s'arrêter la dessus.
moivslui a écrit :une semaine que j'ai plus de nouvelles.
Aujourd'hui ça va ,mais j'y pense et je me demande si il va être facile pour moi de refaire confiance ...

Quand on voit que la personne qui partageait ma vie m'a zappé aussi facilement du jour au lendemain ...plutot mourir que de revivre ça .

hier j'avais envie de l'insulter lol ,mais je n'ai rien fait .Je ne vais surement pas lui donner encore de l'importance .

En fait c'est pas la rupture le pire ,c'est l'ignorance après deux ans et demi ,vous savez "le plus grand des mépris" .
Je suis dans la meme situation que toi sauf pour un truc j’ai le droit a des message tous les jours et je peux te dire que c’est horrible sa taper des "saluf ca va?" Apres 3 ans et 3mois c’est dur tres dur ...
Mini Firlouzz a écrit :
moivslui a écrit :une semaine que j'ai plus de nouvelles.

Je suis dans la meme situation que toi sauf pour un truc j’ai le droit a des message tous les jours et je peux te dire que c’est horrible sa taper des "saluf ca va?" Apres 3 ans et 3mois c’est dur tres dur ...

y a pas longtemps c'etait "un peu" ça ,mais il m'écrivait pas tous les jours .

Et puis on s'est revu et j'ai ecrit un message (le dernier) qui disait que je l'aimais trop et que j'y arrivai plus (message sans réponse) .

Depuis plus rien ...

Et oui ,les ex peuvent parfois culpabiliser et prendre des nouvelles .Mais finalement moi je pense le soulager plus qu'autre chose avec ce SR
Re-craquage ce soir :-( , alors que tout allait bien depuis 2 jours malgré mon SMS de Mercredi soir laissé sans reponse apres 30 jours de SR ( je m'y attendais et cela ne m'a pas particulièrement affecté ) , bref , ce soir je rentre dans ma douche et là BIM je tombe en larmes , comme ça , sans signes avants coureurs...J'en ai MMAAAAARRRREEEEE de tout ça !!!! PPPfffffff
lola56 a écrit :Je suis trop pensive ! Mais c'est chiant parce que je pense un peu a mon ex, mais aussi à mon mono qui me fait tourner la tête ! ^^
M'en parle pas je reviens de ma balade bécane et j'en ai profité pour faire tourner la tête d'une nana en passant ahaha :p
Je viens d'arriver sur le forum.. et bien je m'attendais pas a ce que l'on soit si nombreux et nombreuses a vivre ça !! Quelle plaie !!!

Alors moi séparé depuis un an après 2 ans de relation bpuh que c'est dur !! Une rupture avec une sensation d'inachevé ! Il y a eu des SR de sa part et puis ni tenant plis je l'ai recontacté. Pendant ces 1 an on s'est vu plusieurs fois, on s'est engueulé, on s'est retrouvé puis de nouveau SR enfin on a transgressé tous les interdits (surtout moi ) n'arrivant pas a m'en remettre car je l'aime toujours aussi profondément (oui je sais c'est con ) j'ai pris la décision de déménager pour m'eloigner de lui mais ça n'a rien changé il est toujours là planter dans mon coeur et mon esprit. Alors du mois d'août a fin octobrr ça allait car mon déménagement m'a beaucoup occupé mais la je re craque, je pleure a tout va !! Marre !! 3 jours avant que je demenage je suis allée chez lui pour recuperer mes dernières affaires et je lui ai juste dit en partant "au revoir, bonne chance c'est ici que nos routes se separenr" et il a juste répondu "bon courage" il sait qu'il est une des raisons de mon départ et il les comprend.. 3 jours plus tard (le soir de mon déménagement) il m'a envoyé un sms pour me demander si celui-ci c'était bien passé. Voyant que je ne répondais pas il m'en a renvoyé un une demie heure plus tard me disant "excuse moi c'est maladroit de ma part de te demander ça en fait je voulais juste prendre de tes nouvelles ?!" Je lui ai donc répondu vite fait que oui ça c'était bien passé mais que j'étais crevée et que j'allais me coucher (il était 23h30) il m'a donc souhaité une bonne nuit.. et après je le suis mise dans le SR mais une semaine plus tard il m'a envoyé un sms a ma grande surprise car ce n'est jamais lui qui a fait le pas le 1er pour prendre de mes nouvelles je lui ai donc repondu que ça aller et lui est demandé des siennes ! Ah oui quand je suis allée le voir 3 jours avant mon déménagement il est allé voir sur google map ou j'allais habité !!!! Enfin bref donc depuis fin septembre nous étions en contacts SMS mais il y a 2 semaines j'ai décidé de tout stopper car ça me fait plus de mal que de bien cette "pseudorelation" par écran interposé ! Mais je n'ai pas tenu je lui ai envoyé il y a quelques jours un mail mais juste de la musiqe un lien YouTube pour aller ecouter le dernier album des pink floyd et je lui ai juste écrit "a écouter et laisser libre cours a l'imagination" c'est tout !! Il m'a repondu ce matin ceci : bonjour j'espère que tu vas bien ? Pour ma part c'est toujours pareil pour mon dos ça commence a me faire c**** (oui il a de gros soucis de dos depuis 1 an et demi il souffre beaucoup) merci pour l'album il est vraiment genial et très sensuel c'est vrai. Je te souhaite une bonne journée bisous" voilà alors a aucun moment je lui ai mentionné que l'album était sensuel quand je lui ai envoyé le lien YouTube c'est lui qui en fait la déduction tout seul !!

Enfin voilà je n'arrive pas a tenir le SR je craque toujours et si je reste trop longtemps sans lui donner de nouvelles c'est lui qui m'écrit alors que faire ??? Ah oui il a une next !!! Mais apparemment il s'en fou car il me contacte !! Je le connais malgré tout c'est un homme droit et intęgre et si vraiment il était amoureux de sa next il aurait coupé les ponts avec moi.. pendant nos 2 ans de relation (nous avons vécu ensemble) j'avais acces a son portable il n'avait rien a caché et jamais il n'a envoyé de SMS a son ex pour prendre de ses nouvelles quand c'est fini c'est fini ! Il est en contact régulier avec ma nièce et son concubin et je sais que sa next n'est pas souvent avec lui et ma nièce m'a affirmé qu'il ne l'aime pas !! Après ça je n'en ai aucune preuve mais bon je pense que c'est vrai car sinon il ne resterait pas en contact avec moi.. notre séparation est liée a son souci de santé il ne voulait pas m'imposer sa souffrance car j'ai déjà un passé lourd derrière moi..

Donc la je retourne dans le SR pour combien de temps je ne sais pas mais il faut que j'arrive a tenir bon !!!!
Killy a écrit :Que c'est dur ... de résister ... un mois de SR de son côté alors j'étais censée être celle qui le tenait ...je ne fais que craquer...j'ai pas fini d'en ch***
C’est pareil pour moi ... et sinon c’est lui qii m’ecrit chaque jour ...
du coup je deprime de plus en plus chaque jour ...
Mini Firlouzz a écrit :Des salut ca va alors ta journee...
il me parle comme si de rien n’etait comme si nos 3ans et 3mois n’avait jamais exister c’est tres dur a vivre ...
Effectivement ... mais ça t'aide à le détester non? ;)
Je viens de rompre mon SR … j'étais désespérée aujourd'hui. Vendredi dernier il m'avait demandé ce que je faisais le we. JE n'avais pas répondu et depuis je n'arrêtais pas d'y penser ça me prenait la tête jour et nuit. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire que j'avais été très occupée durant le we et la semaine et lui ai demandé comment il allait. Il m'a répondu "Pas de soucis. Oui ça va." Je lui ai demandé pourquoi il m'avait posé cette question et je n'ai pas de réponse.
Soit il m'en veut de ne pas avoir répondu, soit il s'en fou complet… Je m'en veux maintenant de ne pas lui avoir répondu la semaine dernière pcq on discutait normalement par sms ce n'était pas froid.

J'ai vraiment merdé??
Tu viens juste de lui demander pourquoi il t'avait posé la question ? Il ne te réponds pas parce que de son côté, il est sans doute occupé... ou pas. Non tu n'as pas merdé ... t'as craqué ça arrive ... ça ne t'empêchera pas d'avancer et de rentrer à nouveau en SR. Encore une fois il ne faut pas oublier que le SR est quelque chose de subi et que si à certains moments nous ne sommes plus capables de le supporter, mieux vaut craquer pour après pouvoir mieux recommencer à se reconstruire et essayer de les oublier..
Killy a écrit :
il me parle comme si de rien n’etait comme si nos 3ans et 3mois n’avait jamais exister c’est tres dur a vivre ...
Je l’aile tellement que j’arrive meme pas a le deteste malgres qu’il me fait tellement souffrir ...
Mini Firlouzz a écrit :
Killy a écrit :
Je l’aile tellement que j’arrive meme pas a le deteste malgres qu’il me fait tellement souffrir ...

Pour ma part, elle ne me donne plus signe de vie depuis un mois, m'ignore et me laisse choir ... et comme toi, non seulement je n'arrive pas à la détester mais en plus j'en viens à lui trouver des raisons de réagir comme ça ...Et pourtant ... j'ai envie d'avancer et d'arrêter de survivre pour pouvoir à nouveau recommencer à vivre.
Ne pas se leurrer encore une fois, ils seront toujours là, dans nos pensées . Ils ne disparaîtront pas mais au lieu de subir, nous devons réussir à nous en servir, pour mieux nous reconstruire ...
Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...
j’aurais tout le temps peur de sa ...
Mini Firlouzz a écrit :Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...

Encore une fois la même pour moi ...aimer à nouveau, impossible. Inenvisageable... Pour elle j'a tout donné et c'est elle que je veux continuer à aimer ... Les autres, pour l'instant, ils sont complètement transparents ....

Chaque chose en son temps... Pense d'abord à te remettre toi avant de penser à te remettre à un autre ....
Killy a écrit :Tu viens juste de lui demander pourquoi il t'avait posé la question ? Il ne te réponds pas parce que de son côté, il est sans doute occupé... ou pas. Non tu n'as pas merdé ... t'as craqué ça arrive ... ça ne t'empêchera pas d'avancer et de rentrer à nouveau en SR. Encore une fois il ne faut pas oublier que le SR est quelque chose de subi et que si à certains moments nous ne sommes plus capables de le supporter, mieux vaut craquer pour après pouvoir mieux recommencer à se reconstruire et essayer de les oublier..
il m'a répondu "par curiosité!" … En même temps après 1 semaine sans réponse je doute qu'il m'aurait dit "j'avais envie de te voir…"
Bon alors j'ai des "nouvelles"
J'ai gardé mon ex sur facebook (oui je sais je devrais pas mais je m'en fiche). Et tout a l'heure je me suis mis "en couple" sur facebook .
Il a liké et m'a envoyé un message "je suis content pour toi"
J'ai pas répondu, j'en suis a 10 jours de SR ! Je comprend pas sa démarche franchement.
Pas de message ce soir alors que j'ai je ne sais combien de bières dans le cornet ^-^ Je suis fière ;-) Je file me coucher . Demain est un autre jour ...de travail ^-^ Demain matin ça va faire mal ! :-)
Sauf que logiquement il ne devrait pas être blessé car c'est ce qu'il me souhaitait!

J'aimerais repondre mais Ca ne sert a rien! Je dois m'en tenir à ce que j'ai dit!

Vous pensez que je fais bien ?
Mini Firlouzz a écrit :Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...

Je connais ca tres bien .mon ex es pareil un mal etre qui fait qu'il prefere tout lacher.
Je ne pourais pas te conseiller car je suis pareil .il peut faire les pire choses je l'aime toujours autan .
moi en ce momen c'est fini de chez fini .grosse grosse prise de tete avec lui mais je pense qu'on arrivera a mieu se parler dans quelques temps .
Tout ca juste pour te dire que je te comprend malgre tout.
Les histoires d'amour sont les plus compliquer. Celle qui nous font le plus souffrir mais qui nous rendent tellement heureuse et capable de tout .
on passe tous par la ici et vider son sac soulage et peu te permettre de mieu comprendre la situation et donc savoir quoi faire .

Bon courage.
Bon bah alors pour ma part, c'est comme si ce qu'il s'est passé hier avec mon ex... Bah ça ne s'est jamais passé...
Aujourd'hui elle m'a poke sur Facebook et elle m'a envoyé un "Bonne nuit" avec le smiley chat...
Je ne comprends pas... Et j'arrête d'essayer de comprendre... Je fais mon SR et on verra bien...
J'ai presque envie de m'inscrire sur Tinder pour l'oublier un peu... Mais je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle...
lola56 a écrit :il vient de me renvoyer un message pour savoir qui c'était mon "nouveau" mec... Je fais quoi?
2 choix:

-Soit tu dis rien, meilleure option selon moi car tu as piqué sa curiosité et le laisser mariner peut être jouissif pour toi.
-Soit tu lui réponds que ta vie privée ne le regarde plus et ça peut être intéressant de savoir sa réaction.
Hier soir pas compris. Mon ex m'envoi un sms .on se parle vite fait car il a appri ou vu que j'etait sur badoo et au final il me dit bref je ne reviendrai pas ....c'est trop tard .....toi et moi je ne veut plus ....

Euh.. pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?? Serait il jaloux que je me soit inscrite sur un site de rencontre ???(je precise c'etait juste pour savoir si certaine personne allai lui en parler et voir sa reaction ) et je constate que ca le fait chier apparamen car hier c'etait je ne veut plus te voir et la le fait qu'il m'ecrive c'est qu'il doit etre jaloux.
Mai lui aussi es inscri sur un site. 1 partout la balle au centre .

Bref pourquoi m'ecrire hier soir juste pour me dire tout ca. Regret ou pas de sa part ?jalousie ?
je lui ai dit que ca ne le regarde pas car il a fait son choix et que maintenan il doit en assumer les consequences. Donc ce que je fait c'est ma vie. Comme lui qui ma menti sur le fait qu'il n'etait pas inscrit sur un site .
franchemen je ne sais pas comment reagir la .
Bon j'ai eu mon date hier soir / cette nuit.
Le type est juste ADORABLE et j'ai passé une super soirée malheureusement pas sûre de pouvoir aller plus loin avec ce garçon ...
On verra
importantetàlire a écrit :
lola56 a écrit :j'ai repondu parce que ca me travaille trop! J'ai dit "Merci. Tu ne le connais pas."
voilà rien de plus. Et demain, quoi qu'il dise, je ne pense pas repondre !
Détaché et tu entretiens le mystère. Ça ira ;)
Il a repondu "ok..."

Évidemment je ne répondrais rien de plus. Franchement, aucun intérêt a son intervention quoi ...
Killy a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :
Killy a écrit :

Pour ma part, elle ne me donne plus signe de vie depuis un mois, m'ignore et me laisse choir ... et comme toi, non seulement je n'arrive pas à la détester mais en plus j'en viens à lui trouver des raisons de réagir comme ça ...Et pourtant ... j'ai envie d'avancer et d'arrêter de survivre pour pouvoir à nouveau recommencer à vivre.
Ne pas se leurrer encore une fois, ils seront toujours là, dans nos pensées . Ils ne disparaîtront pas mais au lieu de subir, nous devons réussir à nous en servir, pour mieux nous reconstruire ...
Pffff moi comme d’habitude j’ai craque et je lui est rep et la j’ai pkus de rep de sa part et sa me ronge ....
L’impression qu’il s’enfou que j’aille aussi mal ... :-(
Mini Firlouzz a écrit :

Pffff moi comme d’habitude j’ai craque et je lui est rep et la j’ai pkus de rep de sa part et sa me ronge ....
D'où l'utilité du SR tant que tu seras encore autant dans l'attente. Comme disait Illidan dans World of Warcraft: "vous n'êtes pas prêt!"

http://youtu.be/BRtLPxsNxAY?t=10s
Modifié en dernier par importantetàlire le 22 nov. 2014, 14:18, modifié 1 fois.
Mini Firlouzz a écrit :

D'où l'utilité du SR tant que tu seras encore autant dans l'attente. Comme disait Illidan dans World of Warcraft: "vous n'êtes pas prêt!"
Tout de suite, c'est un argument de poids !
guid a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :

Tout de suite, c'est un argument de poids !
Geek un jour, geek toujours ;) j'ai rajouté un lien Youtube pour ceux ne connaissant pas la référence...
Au risque de me faire incendier par vous messieurs, je constate qu'une bonne partie des mecs est incapable de rester seul longtemps après une rupture (lorsqu'il quitté en tout cas). Suis en boucle sur sa phrase de merde "elle m'a apporté ce dont j'avais besoin". En même pas 2 mois il est à fond sur elle et c'est comme si je n'avais jamais existé. Je vais pas la blâmer elle, mais faut avouer qu'elle a l'air très simple comme fille. Genre celle qui dit oui et amen à tout. Jme console comme ça. .. en me disant qu'elle est quelconque...
C'est dur de tomber d'aussi en tout cas ! J'étais sûre que lui me ferait pas de mal... ben c'est celui qui m'en a fait le plus au final ...
Salut à tous mon ex copine m'a recontacter mercredi âpres 1 mois et demi de sr strict
Je lui ai envoyer une lettre il y a 2-3 semaines
La elle m'a demander pourquoi je l'avais bloquer de partout, et des explications sur la lettre
J'ai été assez froid et distant avec elle (mon naturel envers ceux qui m'ont fait du mal) mais j'ai tout de même des sentiments encore pour elle.
Cest la meufs qui s'en foutait royalement de moi pendant la rupture (il y a 4 mois) aucune nouvelle, elle mn'aimait plus etc... Prise de distance genre j'ai jamais exister
Bref elle a finis par ce message
:-j'espère juste que tu vas bien et que les cours ça roule pour toi. Donne moi de tes nouvelles des que t'as le temps. P.S : j'ai enfin eu mon code
Et moi :
- c'est bien je suis content pour toi
Dis moi c'est quoi cette soudaine attention que tu as envers moi ?

C'était jeudi et depuis aucune reponse
Je me dis que j'aurais pas du lui demander ça et que ça l'a sans doute énerver (pour une fois qu'elle prend de mes nouvelles j'agis comme ça)
Mais il faut l'avouer je suis vraiment choqué car ce n'est pas son comportement de d'habitude et je me dis qu'il sait peut être passer un déclic

Bref du coup je sais pas si je dois relancer deux jours apres ou attendre qu'elle revienne ? Si je relance que lui dire ??

P.S : elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi par pitier car ça ne se faisait pas pour elle et surtout pour moi et qu'elle a préférer prendre ses distances et de ne pas lui en vouloir (bien sur que je lui en veut) ce a suivi jai répondu : "ce qui est fait est fait je ne regarde plus derrière moi maintenant"

Bref tous les avis sont bon a prendre merci d'avance ;)
jbp a écrit :Salut à tous mon ex copine m'a recontacter mercredi âpres 1 mois et demi de sr strict
Je lui ai envoyer une lettre il y a 2-3 semaines
La elle m'a demander pourquoi je l'avais bloquer de partout, et des explications sur la lettre
J'ai été assez froid et distant avec elle (mon naturel envers ceux qui m'ont fait du mal) mais j'ai tout de même des sentiments encore pour elle.
Cest la meufs qui s'en foutait royalement de moi pendant la rupture (il y a 4 mois) aucune nouvelle, elle mn'aimait plus etc... Prise de distance genre j'ai jamais exister
Bref elle a finis par ce message
:-j'espère juste que tu vas bien et que les cours ça roule pour toi. Donne moi de tes nouvelles des que t'as le temps. P.S : j'ai enfin eu mon code
Et moi :
- c'est bien je suis content pour toi
Dis moi c'est quoi cette soudaine attention que tu as envers moi ?

C'était jeudi et depuis aucune reponse
Je me dis que j'aurais pas du lui demander ça et que ça l'a sans doute énerver (pour une fois qu'elle prend de mes nouvelles j'agis comme ça)
Mais il faut l'avouer je suis vraiment choqué car ce n'est pas son comportement de d'habitude et je me dis qu'il sait peut être passer un déclic

Bref du coup je sais pas si je dois relancer deux jours apres ou attendre qu'elle revienne ? Si je relance que lui dire ??

P.S : elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi par pitier car ça ne se faisait pas pour elle et surtout pour moi et qu'elle a préférer prendre ses distances et de ne pas lui en vouloir (bien sur que je lui en veut) ce a suivi jai répondu : "ce qui est fait est fait je ne regarde plus derrière moi maintenant"

Bref tous les avis sont bon a prendre merci d'avance ;)
Tu as fais un choix quand tu as répondu, ne revient pas en arrière. Laisse la cogiter car elle pensait revenir comme si de rien n'était mais tu lui as coupé l'herbe sous le pied.
Laisse passer une semaine, tu aviseras à ce moment là.
Bon Bein moi j'en ai discuté avec plusieurs amie des messages de mon ex apres mon statut "en couple" sur Facebook et d'après eux c'est peut être un chouillat de jalousie mais par fierté!
Je sais pas si j'ai bien fait de repondre froidement. Mais bon...
Bonsoir .

Mon ex a rencontrer quelqu'un .soit disan qu'il ne sait rien passer.
Hier encore il disais a nos ami et a moi qu'il yenai a moi et qu'il m'aimai toujours que 9 ans ne pouvait pas se zapper comme ca . Euh.... il a rencontrer une fille je doit le prendre commen si ce n'est pas etre zapper en 2 jours ???

Je suis a bout .decouvrir les verites jours apre jours .
comment peut il me faire ca alors que mercredi il me disai encore je taime sur ses sms.
Maintenan il ne veut plus me voir .ni me parler.il ma meme dit qu'on ne reviendra plus jamai ensemble.
Mon instinct me dit que si je reste invisible pour lui pendant quelques temps il reviendra. Je me trompe peu etre mais cette sensation ne ma jamai trahi.
Pensez vous qu'il fait ca pour que je me deccroche ? Pensez vous qu'un SR de ma part pourai pe etre un jour faire en sorte qu'on se reparle ? Et peu etre revenir ensemble .
Besoin de reponse ma tete va exploser
Mini Firlouzz a écrit :Pfff. Chaque fois que je sors je crois ses amis avec qui onrr sortait et sa me gâché la soirée jz vais reste cloitre chez moi ...

C'est la solution? Tu crois ?
;)
Bah non faut sortir ailleurs, dans d'autres lieux, rencontrer de nouvelles personnes, se créer un nouveau cercle social, une nouvelle vie !

Ah et sinon today match de hockey bien sympa avec encore une victoire de Nantes, préparatif pour les cours de salsa avec une future cavalière next week et aussi un extraterrestre musical à découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=WIKqgE4 ... wuCzmwWayH
En ce moment, je ne pense même plus à mon ex... Ni même à la reconquérir !

Depuis ces fameux sms, j'en ai marre. Les indécis ça va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment, c'est lourd ! Soit je lui manque et elle m'aime, soit elle ne m'aime pas et qu'elle m'oublie...

De toute façon, plus le temps passe, plus je me sens bien. Le temps est avec moi, c'est mon meilleur allié. Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi, en mon charme, en mes compétences, et si mon ex ne veut pas en profiter avec moi, et bien j'en profiterai seul, et c'est pas plus mal !
A ce jour, mon seul regret est de m'être investie à fond quand elle, elle était au plus bas... Je n'ai pas l'impression qu'elle ai fait de même pour moi. Elle a peut être été patiente, m'a poussé pour que je m'en sorte, mais ce n'est pas comme ça qu'on aide un homme au bord de la dépression et au plus bas...
Elle n'a rien fait, ne m'a pas épaulé pour que je relève la tête ! Et je lui en veux de m'avoir fait abandonner (une nouvelle fois) mes études en me jetant parce qu'elle avait envie de "profiter de sa jeunesse"... Comme si je lui en empêchais...
Bref ! Aujourd'hui je suis fier de moi et c'est ce qui compte, je me fiche de ce que peut penser mon ex !

Voila mon ressenti du jour, et j'espère que ça va durer comme ça !
J'ai besoin d'aide pour tenir. SR stricte depuis notre séparation il y a deux jours.

Comment peut il garder le silence ? Pourquoi ? comment? on cesse de parler de nous largués, mais rarement de ce qui les poussent à se taire.
Junkette a écrit :J'ai besoin d'aide pour tenir. SR stricte depuis notre séparation il y a deux jours.

Comment peut il garder le silence ? Pourquoi ? comment? on cesse de parler de nous largués, mais rarement de ce qui les poussent à se taire.
On en parle peu parce qu'on ne le sait pas ... A part supputer , on ne peut rien faire d'autre parce qu'on est pas dans leur tête ...
S'il se tait c'est : parce qu'il m'aime encore et qu'il a peur de craquer ? Parce qu'il m'aimait mais que c'est bel et bien terminé ? Parce qu'il me déteste voire parce qu'il me hait? Veux t-il arrêter, continuer ?
On en sait rien... ou si peu.

Pour ma part c'est ce silence qui me fait le plus mal mais je sais qu'au final c'est aussi ce qui me permettra de me sauver de tout ça et de recommencer à exister pour moi...
Killy a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Pfff. Chaque fois que je sors je crois ses amis avec qui onrr sortait et sa me gâché la soirée jz vais reste cloitre chez moi ...

C'est la solution? Tu crois ?
;)
Non mais de les croises et de suporter leur regard c’est juste horrible ...
je suis pas encore prete a sa ....

J’ai recu un message de sa part a 4h du mat me disant qu’il veux parler du faite que j’aille tres mal ...
je sais pas trop ce qu’il veux me dire a ce sujet vous en pensez quoi ?
Silence radio depuis 4 jours, elle me contact pour savoir comment ca va mais aussi pour me demander le bail de notre aooart pour le resiler. Je n'ai pas encore répondu mais pourtant il faudra bien, je lui fournisse.
Alors voila plus de precisision sur mon rendez vous. Deja elle ne ressemble plus a ce qu j'ai connu dans mon souvenir, elle ressemble encor emoin a c'est photo et on peut dire que c'est le genre racaille mais pas trop qui pete e qui rote dans le restau ...

Et la je vous assure vous vous dites .... mais pu***n mon ex elle et ou bordel
Bonjour a tous ,

J'ai ecris une lettre a mon ex .j'ai besoin de vos avis avant de lui donner .

Xxx ,je voulais te donner cette lettre pour te dire a quel point je suis totalemen d'accord avec ta decision de ne pas revenir avec moi.
Je voulais te faire savoir a quel point je suis desole de t'avoir pris la tete avec tous mes sms .c'etait totalemen pueril de ma part .je m'excuse de t'avoir fait de la peine.
En ce momen il m'arrive plein de belles choses ,c'est drole vu la situation.
J'adorerais te le faire partager ... mais dans l'avenir .toi et moi avons besoin d'espace pour le moment. Signé...

Je sais que c'est comme la lettre decrite dans jrme .je voudrai juste savoir si je peut lui deposer comme ca ou si je dois changer certaine choses .merci
Ah les lettres ?! Oui carrément !! Ça ne peut que faire fuir mais au moins tu dis tout ce que tu as sur le coeur! Ça peut soulager ... tu peux aussi l'écrire et ne jamais l'envoyer. En tout cas il faut absolument que ça sorte !
Oui tu peux l'ecrire et ne jamais l'envoyer ou bien alors lui envoyer mais alors la tu doit avoir comme objectif bah l'abdication

Après bien sur nous ne somme personne tu fait comme tu le sens on te donne que notre avis toi seul connait le mieu ton ex
Ça sent surtout le copié-collé
Si tu veux vraiment lui écrire une lettre fais le avec ton cœur avec tes mots mais laisse passez du temps d'abord
Je suppose que tu veux le récupérer mais fais un sr avant
Perso cest ce que j'ai fait, jai écrit une lettre façon jrme sous l'émotion et tentant le tout pour le tout ensuite je me suis ravisé pck les motd ne venait pas de moi, j'ai fait un sr de 1 mois strict et ensuite jai refait une lettre qui ne ressemblait pas du tout à l'ancienne et je peux t'assurer que mon ex a senti que j'avais changer

Apres ce n'est qu'un conseil parmi d'autres fais ce que tu veux
jbp a écrit :Ça sent surtout le copié-collé
Si tu veux vraiment lui écrire une lettre fais le avec ton cœur avec tes mots mais laisse passez du temps d'abord
Je suppose que tu veux le récupérer mais fais un sr avant
Perso cest ce que j'ai fait, jai écrit une lettre façon jrme sous l'émotion et tentant le tout pour le tout ensuite je me suis ravisé pck les motd ne venait pas de moi, j'ai fait un sr de 1 mois strict et ensuite jai refait une lettre qui ne ressemblait pas du tout à l'ancienne et je peux t'assurer que mon ex a senti que j'avais changer

Apres ce n'est qu'un conseil parmi d'autres fais ce que tu veux
Tout est dit...
De mon côté je résiste mais aujourd'hui c'est compliqué....très compliqué.... Le "coucou ex , bon dimanche et bon repos à toi. Prends soin de toi " à déjà failli sortir plusieurs fois.... la loose. Y a 5 minutes j'étais ravie de pas avoir craqué et là...je suis fatiguée de devoir lutter alors qu'au final il ne me semblerait pas faire qq chose de mal.... :-( depuis ce matin je pense à elle...impossible de la chasser de mon esprit et pourtant je suis occupée puisque je suis de corvée ( au taff ) ....
Je voudrai lui donner cette lettre car on a u une grosse prise de tete et surtou jai decouvert qu'apre 2 mois de separtion il a rcontrer quelqu'un donc pour apaiser les tension j'ai penser a cette lettre noui c'est un copier coller mais je ne savai pas comment tourner ca .du coup j'en ai ecrit une autre un peu plus longue en lui expliquant qu'apre 9 an de vie ensemble jenne voulais pas qu'on reste en froid malgre sa nouvelle conquete .et pour le bien etre de notre fille se serai bien qu'on puisse enterrer la hache de guerre. Je ne sais pas si il la lira.
Mon ex ma dit qu'il n'etais pas avec la fille qu'il avai rencontrer.je lui ai demander si il avai l'intention de se mettre avec il ma dit ca c'est mon probleme .

Fait il ca pour me rendre jalouse car ca fai 2 mois qu'on es separer apre une histoire de 9 ans .pourquoi fait il ca ?
Il veux parler aujourd'hui je stresse car je sais pas pourquoi n'attend son message !

Hier soir enfin ce matin a 4h du mat il ma dit qu'il n'arrivais pas a dormir que nos photos de nous dans l'appartement il est pas prêt de les enlever ...
Quoi en penser de tout sa ?
Encore une journée sans nouvelles...
Je n'attends même plus qu'elle m'appel mais malheureusement depuis notre dernière discution de lundi nous devons nous voir pour signer la lettre de préavis de l'appartement... Je ne comprends pas pourquoi elle retarde les choses ! Mais bon je ne cherche plus à la comprendre car cela ne servira à rien..
Courage à tous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 112