Nisia a écrit :anonyme02 a écrit :
PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES
14 septembre dernière fois ou on s'est vu
19 septembre dernier message début SR
19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu
24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui
25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine
7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part
Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!
En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels
Réfléchirai t'il ?
Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.
Coucou anonyme,
Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant?
Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme?
Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force?
Eclaire moi 
Coucou Nisia MERCI pour ton message
Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.
Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.
Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans
Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.
Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.
Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.
Pour revenir à tes questions
Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.
Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.
MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message
Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.
Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.
JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!
SOYEZ FORT LES AMIS !!!!