Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ex aussi m'a fait ça et j'y ai cru enfaite. Il me faisait des petits jalousie et me répondais a la minutes et si je ne répondais pas il me faisais des petites crises on va dire, puis voilà il y a eu la fois de mon annif avec cette appel et depuis plus rien... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il parle avec cette fille qui a tout changer ou c'est cette petite dispute. Du coup j'ai cette impression qu'il s'en fou désormais
Depuis jeudi passée, après cette dispute il m'a rappeler et envoyer deux sms ce jour la mais je n'y ai plus répondu. Quoi que ça ne changeais rien a tout ce qu'il m'avait dit que on sais jamais entre nous et que je reste ça number one on va dire mais bon ...
Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux !
Pff ça me sidère.
Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR.
Bon ca yest, il ma vmt soulee. Il a tjs rien fait pr son abonnement telephonique que je paye et quil me rembourse chaque mois, malgres mon message enerve de mercredi. Jai envoye un dernier message sympa, et si cest pas fait, je coupe la ligne. Je me sens totalement deconsideree. Je sais pas pk il fait ca, sil sen fout complet, sil laisse trainer pr garder un lien, pr me faire chier, pour que jmenerve contre lui... Mais ça ma GAVEE
Cc je lis vos conversations et c est vraiment constructif... et MIK j apprécie de voir les choses... par rapport aux conseilles que tu m avais donné "envoyé une photo du bébé " après tu as employé un mot que je me souviens plus lol car l échographie on voit rien mdr
Mik a écrit :Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux !
Pff ça me sidère.
Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR.
Mik tu as raison je ne sais a quoi il joue et je comprend plus.
J'ai déjà montrer ça ce que je ressens et être bien (j'était mieux a ce moment la). C'est pour ça que maintenant je vais faire un sr de au moins un mois.
Bon jai envoye un dernier mess cool et deculpabilisant, et jai ete surprise mais il a repondu tres gentiment auil le ferait cet aprem. Si ca nest pas fait debut de semaine pro, je lui enverrai un mess lui disant que 3 mois jai ete plus que patiente et comprehensive. Et que jaurai plus rien a voir avec loperateur au 1er dec, donc soit il fait kkchose, soit je coupe la ligne a cette date. Jespere quil se sera bougé le fion avant !
coucou petitechipie courage c est pas facile tout les jours ,moi même par moment j ai le moral au fond du trou...
car je me dis il sait que je suis enceinte et il prend aucune nouvelle à moins qu' il fait son se sans le savoir et qu' il prend du recul de son coté en faite je sais pas quoi penser. ..
Il la fait, il ma meme dit prend soin de toi et ma mis bise (jtrouve ca pourri mias cest mieux que rien et ca faisait longtemps). Jen reviens pas. Ca ma achevee, limpression quil est trop bien heureux sans moi, le "prend soin de toi" il me lavait dit quand javais quitte lappart ca sonne comme un adieu pr moi, je suis completement desesperee, limpression que tt secroule et quil ne reviendra JAMAIS, quil a definitivement tourne la page
Coucou les gens j’espère que ça va tout le monde, moi ça va super bien de mon côté. Je passe vous donner de mes nouvelles pas vis a vis de mon ex car je ne le veux plus ahah mais pour vous souhaiter courage!
Allez courage à tous ! ;)

Hildou c'est très bien que ça soit réglé !
Galinette, ne te fais plus de moronds. Pour l'instant, occupe toi de gérer ta nouvelle vie de futur maman. L'impact, tu le feras lors de ta petite lettre avec la photo du petit ;)

Allez PetiteChipie !! il faut se reprendre un peu en main, ne te laisse pas abattre !
Après une semaine de mal être ça y est je me remet sur pied ! J'ai envie d'aller de l'avant et de penser a moi. J'en ai marre d'être mal.
Aussi j'ai l'impression de ne plus avoir des chances et que la reconquête est foutue même si j'aimerais l'inverse mais je ne vois rien en tout cas je fais ce fameux sr
Enfaite j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir une chance mais je ne sais pas si je l'ai gâcher avec cette dispute ou bien d'un autre coter j'ai l'impression qu'il avait l'air de dire que pour le moment il ne voulait pas revenir sur sa décision..

Je ne sais pas si vous ressentez ça mais si vous avez cette peur de ne plus jamais le/la voir et entendre sa voix et son rire etc. Et de ne plus rien partager avec. Ça me fais mal cœur de me le dire
C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra
Mik a écrit :C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra
:-Ban :-Ban :-Bra
Yeah merciiii mik tu as tout a fais raison. C'est la note positif du jour :D
Je quis mal ce soir. Jai peur quil ne revienne jamais. Ou plutot pire, comme ds ts les moments de desespoir, je sens quil ne reviendra jamais. Alors quon ne peut pas savoir, cest juste de langoisse, mais cest chiant
T'inquiète pas Hildou. Je ne suis pas très présente nu active sur le forum, mais je vous lis très souvent.
Je ne suis pas en top forme non plus. Les journées sont bien remplies mais les soirées sont assez pénibles.
J'ai aussi ces peurs : qu'il m'ait oubliée, qu'il s'en foute comme de sa première chemise, qu'il ne me fasse plus jamais signe. Et les jours, semaines passent.
Je rêve juste d'un petit signe de sa part, mais rien depuis 2 semaines. Je ne lui donne pas non plus signe de vie :-)
Je lis beaucoup de posts sur ce forum et comme beaucoup, j'ai accepté la rupture. Il avait ses raisons, il n'avait pas entièrement tort et je le respecte.
Par contre, je ne suis pas encore capable de me dire que c'est mort. Totalement mort. Et pourtant, j'ai envie d'arriver à passer ce cap. Je crois que je me sentirais mieux et que je pourrais passer et penser à autre chose.
Le temps est notre seul allié dans cette histoire.
Je ne pleure plus, je ne rage plus, je mange, je dors bien, mais il y a toujours un petit espoir qui trotte dans ma tête (même si je suis résolue à ne jamais bouger de mon côté) et je préférerais ne plus "entendre" cet espoir.
Ça viendra un jour, mais là, je commence à perdre patience ;-)

Courage !
Bonjour tous le monde

Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu

Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus

À suivre ..
anonyme02 a écrit :Bonjour tous le monde

Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus

À suivre ..
hello anonyme

il tavait ecrit la premiere fois ou appeler?
Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)
petitefleur88 a écrit :

À suivre ..
hello anonyme

Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)
et bravo pour tes deux mois de sr ;)
Hello tout le monde,
J'ai enfin bien dormis après une semaine et demie de sommeil agiter. Au moment de me réveiller j'ai eu cette nostalgie comme chaque matin c'est la et ça me reste jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour faire des trucs.
La je vais bientôt sortir du coup j'arrête d'y penser
J'ai envie de penser a moi et de le laisser de coter. Quand je pense a lui des fois j'ai des pensée trop négative alors bon..
Ça fais que une semaine et demie de sr strict alors il m'en reste trois j'espère que d'ici la j'irais mieux ! Et vous comment ça va ?
Slt lisa ! Ben patril sauf que ca fait trois mois quil ma quittee. Je suis au plus mal, vmt je suis tres tres mal. Dans le train et jai envie de pleurer. Jai tellement besoin de soutien...
Pour le moment on parle beaucoup et hier elle m'a donner un exercice a faire tout les soirs avant de dormir noter une phrase positive et commencer par :"je vaux la peine car..." Et la semaine prochaine on les lira ensemble
petitefleur88 a écrit :

À suivre ..
hello anonyme

PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

14 septembre dernière fois ou on s'est vu
19 septembre dernier message début SR
19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu
24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui
25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine
7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part

Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!

En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels

Réfléchirai t'il ?

Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.
Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post

ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr

tient nous au courant !
petitefleur88 a écrit :Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post

ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr

tient nous au courant !
J'envoi rien y m'appel y sait très bien pourquoi moi j'ai rien à lui dire
Pourquoi y se sent obligé de m'appeler en plus y étais avec ces potes y devais pas passé une super soirée
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vu un ami qui a discuté avec mon ex et j'ai enfin appris les vraies raisons de notre rupture. Les voici :
1) Il veut une copine qui s'entende très bien avec ses meilleurs amis (chose difficile, puisque son meilleur ami est timide et peu loquace. De plus, quand ils font une soirée ils veulent rarement inviter les copines)
2) On est trop différent (il faut 2 ans et demi pour remarquer ça ? ). Il est persuadé qu'on va trouver des personnes qui nous correspondent mieux
3) Je faisais trop d'efforts et lui ne voulait pas en faire autant. Donc il se sentait mal que j'en fasse autant et que lui ne voulait plus

Enfin voilà... Quand on entend ça, je crois qu'il n'y a plus rien à espérer. Je crois au destin, donc si on doit se retrouver ça se passera, mais après ça, je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision.

Je suis fâchée contre lui, car il ne me l'a pas dit à moi. Je le trouve lâche, surtout avec toutes ses belles promesses. Il a dit à mon ami qu'il avait très mal agit lors de la rupture. Mais bon, je suis contrainte de le voir une à deux fois par semaine, mais je vais être distante. ça m'énerve ces raisons, car on a tellement de points communs... Mais bon... Je respecte ça et s'il n'était plus bien, il a eu raison de me quitter.

Bref, je n'ai pas de plan de reconquête et n'en veut pas. Je vais laisser faire les choses, mais je n'attends plus rien de lui. Absolument plus rien.
anonyme02 a écrit : PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu

En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels

Réfléchirai t'il ?

Coucou anonyme,

Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant?
Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme?
Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force?

Eclaire moi :-)
Bonjour, je viens de me faire quitter par mon copain avec qui j'avais eu 4 ans de relation. La raison : trop de disputes dues à mon manque de confiance en moi et à ma jalousie... j'essaie de ne pas lui parler mais j'ai une copine qui s'en est mêlée et qui est allé lui parler en soirée hier soir... Le truc à ne absolument pas faire, sinon il va se sentir harcelé...
Du coup j'ai pas envie qu'il croie que je fais que de l'espionner et tout et j'attends qu'une seule chose... c'est qu'il revienne... mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment garder le sourire..
Et ben faudra bien qu a un moment que tu aille lui parler et metre les choses a plats et de voir ce qu il a derriere la tete mais comme je tai dis pour ca pour que tu sois prete

alors prend ton temps et envoye lui un message et laisse faire les choses
On s'est revu une fois depuis la rupture ce jeudi... il m'a rendu mes affaires et je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes et de lui demander si il ne voulait pas réessayer... à moi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais à ma copine il a dit qu'il m'aimait encore dans le fond... donc je ne sais pas quoi penser
Nisia a écrit :
anonyme02 a écrit : PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

Réfléchirai t'il ?

Coucou anonyme,

Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant?
Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme?
Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force?

Eclaire moi :-)

Coucou Nisia MERCI pour ton message

Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.

Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.

Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans

Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.

Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.

Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.

Pour revenir à tes questions
Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.

Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.

MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message

Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.

Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.

JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!

SOYEZ FORT LES AMIS !!!!
petitefleur88 a écrit :Et ben faudra bien qu a un moment que tu aille lui parler et metre les choses a plats et de voir ce qu il a derriere la tete mais comme je tai dis pour ca pour que tu sois prete

Je n'irai pas lui parlé vraiment pas sauf il vient chez moi j'aurai pas le choix.
Pour moi son choix est très claire c'est un homme parait t'il donc il n'a qu'a en assumer les conséquences. En plus si je lui parle il serait capable de dire c'est pour prendre de tes nouvelles très crédible de m'appeler a 22h30 quand il est avec ces potes pour ça.
Ce qu'il a derrière la tete seul lui le sait je suis pas contre une discussion honnête et franche mais si c'est pour tourné en rond je préféré pas.

Il n'a qu'a clarifier sa demande dans un message écrit trop facile de lâcher l'affaire après un appel sans réponse
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :Et ben faudra bien qu a un moment que tu aille lui parler et metre les choses a plats et de voir ce qu il a derriere la tete mais comme je tai dis pour ca pour que tu sois prete

Je n'irai pas lui parlé vraiment pas sauf il vient chez moi j'aurai pas le choix.
Pour moi son choix est très claire c'est un homme parait t'il donc il n'a qu'a en assumer les conséquences. En plus si je lui parle il serait capable de dire c'est pour prendre de tes nouvelles très crédible de m'appeler a 22h30 quand il est avec ces potes pour ça.
Ce qu'il a derrière la tete seul lui le sait je suis pas contre une discussion honnête et franche mais si c'est pour tourné en rond je préféré pas. ben tu peut toujours lui demander si tu vois que ca mene a rien et ben tu reprend tes distances parcke si lui il ose pas vous allez jamais avancer !il ta deja plusieurs fois contacte alors fais un pas vers lui tout en fesant attention et si vraiment il dis rien de particulier dis lui que ca t interesse pas mais que sil veut vraiment discuter il a qua te faire signe sinon dis lui que tu coupe les ponts et que ta pas envie de lui parler !comme ca taura une reponse et tu prendra le controle

Il n'a qu'a clarifier sa demande dans un message écrit trop facile de lâcher l'affaire après un appel sans réponse
ouii cest vrai mais bon il a peut etre pas envie de te supplier tu sais cest encore une question de fierte les hommes n osent pas dans ce cas la alors bon soit tu attend et tu te posera autant de question ou soit tu lui envoye un petit message pour savoir ce quil veut et la tu avancera
Mik a écrit :Allez courage à tous ! ;)

Hildou c'est très bien que ça soit réglé !
Galinette, ne te fais plus de moronds. Pour l'instant, occupe toi de gérer ta nouvelle vie de futur maman. L'impact, tu le feras lors de ta petite lettre avec la photo du petit ;)

Allez PetiteChipie !! il faut se reprendre un peu en main, ne te laisse pas abattre !
Coucou à tous,

j espère que vous allez tous bien, moi ça va sa suit son cours :) bon wk de repos avec ma fille qui fait du bien....J ai décider de plus m occuper de mon ex j en suis fatiguer de penser à lui....il me gave pour l instant.
je pense à moi à ma fille et à ce petit bonhomme lol....
Coucou !
Et bien moi, comme je l'ai écrit, suite à la discussion lors de laquelle un ami m'a éclairé sur les raisons de ma rupture avec mon ex, j'ai réussi à enlever toutes les photos de nous dans ma chambre :)

Courage à vous ! Ne baissez pas les bras et soyez forts ! Ne vous laissez pas abattre et ayez confiance en vous :)
Ellana22 a écrit :Coucou !
Et bien moi, comme je l'ai écrit, suite à la discussion lors de laquelle un ami m'a éclairé sur les raisons de ma rupture avec mon ex, j'ai réussi à enlever toutes les photos de nous dans ma chambre :)

Courage à vous ! Ne baissez pas les bras et soyez forts ! Ne vous laissez pas abattre et ayez confiance en vous :)
:lol: Moi aussi j ai fais pareille j ai retirer toutes les photos de mon
portables...
galinette83 a écrit : :lol: Moi aussi j ai fais pareille j ai retirer toutes les photos de mon
portables...

Bravo ! Continuons comme ça :-) Je dois dire que ce que j'ai appris m'a fait de la peine, surtout que j'aurais aimé en parler avec mon ex, pour lui donner mon point de vue, mais je pense justement que c'est ce qui lui faisait peur. Mais bon, au final le résultat est le même et maintenant je peux essayer de vraiment me détacher de lui. Qui vivra verra !

Je suis vraiment intimement convaincue que si une personne est notre âme-sœur, on se retrouvera. Sinon c'est qu'il y a quelqu'un d'autre!
Moi ça va :)
Beaucoup de choses positives concernant mon ex, mais je préfère me protéger et ne pas m'enflammer, avant de la revoir !

Si je peux vous assurer d'une chose, c'est que le Sr marche. Et si l'ex fait un pas vers nous, il faut pouvoir le rassurer et faire le deuxième. Une relation, c'est à deux ;)
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :

Ce qu'il a derrière la tete seul lui le sait je suis pas contre une discussion honnête et franche mais si c'est pour tourné en rond je préféré pas. ben tu peut toujours lui demander si tu vois que ca mene a rien et ben tu reprend tes distances parcke si lui il ose pas vous allez jamais avancer !il ta deja plusieurs fois contacte alors fais un pas vers lui tout en fesant attention et si vraiment il dis rien de particulier dis lui que ca t interesse pas mais que sil veut vraiment discuter il a qua te faire signe sinon dis lui que tu coupe les ponts et que ta pas envie de lui parler !comme ca taura une reponse et tu prendra le controle

ouii cest vrai mais bon il a peut etre pas envie de te supplier tu sais cest encore une question de fierte les hommes n osent pas dans ce cas la alors bon soit tu attend et tu te posera autant de question ou soit tu lui envoye un petit message pour savoir ce quil veut et la tu avancera
Tu parle de fierté mais pour moi chercher apres moi chaque mois c'est deja ne pas avoir de fierté je peux pas deviner ce qu'il veux avec ces appels le jour ou y en aura marre de pas avoir de reponse peut être qu'il me dira ce qu'il me
veux au moins y comprendre qu'il peut pas
Disparaître de ma vie et revenir quand il veut
Mik a écrit :Moi ça va :)
Beaucoup de choses positives concernant mon ex, mais je préfère me protéger et ne pas m'enflammer, avant de la revoir !

Si je peux vous assurer d'une chose, c'est que le Sr marche. Et si l'ex fait un pas vers nous, il faut pouvoir le rassurer et faire le deuxième. Une relation, c'est à deux ;)
Tu as l'air positif! C'est cool :)

Par contre je ne pense pas qu'on puisse dire que le SR marche dans toutes les situations ;-)
Mais j'espère que pour toi ça fonctionne et oui tu as raison, une relation c'est à deux. Il est donc important de ne pas courir après une personne, car je pense que la personne qui quitte, doit aussi travailler sur elle-même et prendre conscience de ses erreurs. Sinon ça ne peut pas fonctionner de manière saine. Il faut que les deux ait envie de s'investir.
Je vais être positif comme Mik je trouve ça fantastique sincèrement
pourquoi nous on serai entrain de ce morfondre et eux de leurs cotés
il mènerait une petites vie tranquillou !!!! Moi aussi à présent...
Moi de mon coté des remises en question je suis bien dans ma tête
sereine à lui dans faire autant avec son infidélité que j ai appris ...
Je lui balancer dsl fallait que sa sorte...il y a pas que moi qu il y a des choses à me reprocher finalement.
galinette83 a écrit :Je vais être positif comme Mik je trouve ça fantastique sincèrement
Je lui balancer dsl fallait que sa sorte...il y a pas que moi qu il y a des choses à me reprocher finalement.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, je le suis assez...
Il faut dire que dans mon cas, elle était paumé, avait besoin de temps. Elle devait se rendre compte, seule, que je lui manquais et qu'elle avait besoin de moi (ou pas). Eh bien, au bout de quelques jours de SR, elle est revenu ! appels, proposition de rendez-vous. J'ai été agréablement surpris :s mais comme je t'ai dis, interdiction de s'enflammer : ses parents sont toujours un frein... On doit se voir au mois de Décembre. J'aviserai bien à ce moment.

Alors, c'est sans aucun doute que je te rejoins dans l'idée que la personne qui quitte doit également faire ce travail de remise en question, de prise de recul. Et si elle revient, on sait que cest pour les bonnes raisons ;)
galinette83 a écrit :Je vais être positif comme Mik je trouve ça fantastique sincèrement

Dans une rupture, comme dans un couple il faut être deux. Donc chacun doit se remettre en question. ;)
Coucou les gens alors je viens aux nouvelles pour mon ex cette fois ci ah ah alors pour commencer j'ai regarder son profil facebook, mon dieu... j'ai vus des cernes sous ses yeux, je me suis dis: c'est un cadavre! Puis il a ajouter une légende à sa photo là voici "l'amour c'est beau au présent, fait rêver au futur et rend triste au passé" surement qu'il se remet en question et qu'il pense au passé. Hélas de mon côté j'ai fais la même chose en écrivant mots pour mots ce qu'il a écrit sur sa photo mais en ajoutant cela: "si au présent tu fais l'encxler, t’étonne pas que tu sois triste pour le passé".

Non mais franchement il me fais de plus en plus de peine mais je ne culpabilise pas, a dire c'est lui qui a pas sue attendre, m'aider pour mes problèmes de santé et faire le gamin immature. Voila je sais que moi aussi en faisant de même et ajoutant ma toucher perso je fais mon gamin mais cela lui apprendra que pour moi la page est tournée et que je passe lentement à autre chose.

Sinon restez positif, ne pensez plus à vos ex car déjà ils vous ont largués donc c'est qu'ils savaient ce qu'ils allaient faire. A quoi bon leur donner satisfaction de vous voir pleurer ou même déprimer à cause d'eux. Inversez la tendance et donnez le maximum de vous même, laissez les dans leur coin, ne leur donnez pas d'importance même si les souvenirs sont là. On déprime tous en y repensant mais avec le temps la tristesse disparaît et laisse place a de vagues souvenirs.

Pour moi j'ai mis 3 mois à tourner la page, j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms qui sont limite immature car déjà se présenter en disant : "c'est le prince henry V et dévoilant à la fin du sms son identité" c'est une preuve de lâcheté et d'immaturité de la part de mon ex.

Sur ses quelques paroles, je vous souhaite de vous en sortir comme moi, que vous retrouvez ou non votre ex. Je vous embrasse et vous envois pleins d'ondes positives!
Anxcietite a écrit :Coucou les gens alors je viens aux nouvelles pour mon ex cette fois ci ah ah alors pour commencer j'ai regarder son profil facebook, mon dieu... j'ai vus des cernes sous ses yeux, je me suis dis: c'est un cadavre! Puis il a ajouter une légende à sa photo là voici "l'amour c'est beau au présent, fait rêver au futur et rend triste au passé" surement qu'il se remet en question et qu'il pense au passé. Hélas de mon côté j'ai fais la même chose en écrivant mots pour mots ce qu'il a écrit sur sa photo mais en ajoutant cela: "si au présent tu fais l'encxler, t’étonne pas que tu sois triste pour le passé".

Non mais franchement il me fais de plus en plus de peine mais je ne culpabilise pas, a dire c'est lui qui a pas sue attendre, m'aider pour mes problèmes de santé et faire le gamin immature. Voila je sais que moi aussi en faisant de même et ajoutant ma toucher perso je fais mon gamin mais cela lui apprendra que pour moi la page est tournée et que je passe lentement à autre chose.

Sinon restez positif, ne pensez plus à vos ex car déjà ils vous ont largués donc c'est qu'ils savaient ce qu'ils allaient faire. A quoi bon leur donner satisfaction de vous voir pleurer ou même déprimer à cause d'eux. Inversez la tendance et donnez le maximum de vous même, laissez les dans leur coin, ne leur donnez pas d'importance même si les souvenirs sont là. On déprime tous en y repensant mais avec le temps la tristesse disparaît et laisse place a de vagues souvenirs.

Pour moi j'ai mis 3 mois à tourner la page, j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms qui sont limite immature car déjà se présenter en disant : "c'est le prince henry V et dévoilant à la fin du sms son identité" c'est une preuve de lâcheté et d'immaturité de la part de mon ex.

Sur ses quelques paroles, je vous souhaite de vous en sortir comme moi, que vous retrouvez ou non votre ex. Je vous embrasse et vous envois pleins d'ondes positives!
Contente de voir que tous va bien pour toi moi j'ai encore eu un appel de mon ex samedi à 22h30 je n'ai pas repondu
Anonyme, que souhaites-tu u fait ? Le récupérer ?
Si oui, je te trouve bien trop têtue ! :s Ce garçon prend la peine de t'appeler ; il te recontacte à plusieurs reprises : c'est bien qu'il met sa fierté de coté ! Et un garçon qui met sa fierté de coté, en amour, c'est un garçon qui tient à toi !
Alors, s'il te plait, et histoire que tu n'ais pas de regret s'il se rétracte et décide de t'oublier pour de bon, fais le pas vers lui.
Putain jsuis paumee... Je sens quil reviendra jamais cest horrible... Ça me met 6pieds sous terre... 7ans et demi de vie commune, de lamour a revendre, et voila, ca fait trois mois. Je suis au fond du seau
Hildou a écrit :Putain jsuis paumee... Je sens quil reviendra jamais cest horrible... Ça me met 6pieds sous terre... 7ans et demi de vie commune, de lamour a revendre, et voila, ca fait trois mois. Je suis au fond du seau
Soit forte ! Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le fait qu'il revienne ou non. Je pense qu'il faut partir du principe que non, car s'il revient ça n'en sera que plus beau et s'il ne revient pas, au moins on se sera reconstruit !

Moi je connais quelqu'un qui s'est séparé et deux ans plus tard ils se sont retrouvés et aujourd'hui ils sont mariés et parents :)
Pour ma part, séparé depuis 4 mois (début juillet), en SR total depuis le 1er novembre.

Elle est retourné avec son ex courant septembre, et voudrais qu'on arrive à rester ami (selon elle nous avons un lien fort ...)

J'ai pas réussi à gérer les deux premiers mois de notre rupture, je regrette de ne pas avoir réussi à faire un sr total d'entré, il aurait peut être porté ces fruits, je regrette autant de ne pas être allé la voir durant cette même période, son ex en as profiter pour renouer contacte avec elle.

Si vous voulez d'autre détailles hésitez pas à regarder sur mes postes.

Bon courage à vous, pour moi c'est relativement difficile aujourd'hui, je ne l'ai pas bloqué sur FB et il je n'arrive pas à m'empêcher de regarder quand elle c'est co etc...

Pourtant j'ai compris qu'elle ne veux pas revenir vers moi ... mais j'arrive pas à ne pas pensé à elle, limite plus le temps passe depuis que j'ai appris qu'elle était de nouveau avec lui (par elle mi octobre) moins ça va, surtout les weekend ou je sais qu'ils se voient, comme hier par exemple.
Mik a écrit :Anonyme, que souhaites-tu u fait ? Le récupérer ?
Si oui, je te trouve bien trop têtue ! :s Ce garçon prend la peine de t'appeler ; il te recontacte à plusieurs reprises : c'est bien qu'il met sa fierté de coté ! Et un garçon qui met sa fierté de coté, en amour, c'est un garçon qui tient à toi !
Alors, s'il te plait, et histoire que tu n'ais pas de regret s'il se rétracte et décide de t'oublier pour de bon, fais le pas vers lui.
Je sais pas encore ce que je veux faire honnêtement je peux pas m'empêcher de l'aimer et de penser à notre histoire.
Oui il m'a recontacté à plusieurs reprises niveau fierté je pense qu'il en a aucune ce n'est pas qu'il l'a met de coté y'en a pas du tout !!

Tu penses qu'il tient à moi alors qu'il m'a quitté sans aucune raison valable ?
Qu'il se rétracte j'ai peur j'avoue mais je ne cesse de me dire que si il m'appel c'est pour pas grand chose d'important sinon il m'aurai laissé un message vocal ou écrit à moins que ça soit important et qu'il préfère me le dire de vive voix.
Je pense deja que si il revient vers toi c'est tiens pense à toi. Après il t'appelle tard le soir et il parait que le soir d'après tes études c'est le moment le plus propice pour dire des choses véridiques et réelles. Il doit surement t’appeler pour voir si tu vas répondre, au pire si il refait un truck du genre tu décroche mais tu ne réponds pas et tu écoutes.
Anxcietite a écrit :Je pense deja que si il revient vers toi c'est tiens pense à toi. Après il t'appelle tard le soir et il parait que le soir d'après tes études c'est le moment le plus propice pour dire des choses véridiques et réelles. Il doit surement t’appeler pour voir si tu vas répondre, au pire si il refait un truck du genre tu décroche mais tu ne réponds pas et tu écoutes.
Je sais tellement pas quoi faire à dire que quand il a changé de numéro il me la donné ( 19 octobre ) et m'a appeler 2 fois.
Je l'ai croisé en voiture le 25 et samedi y m'appel.

Des moments je me dis si je décroche y va me dire sa sa et sa donc ça sert a rien c'est pour sa que je répond pas si son appel et bidon et qu'il me dit pas ce que je veux entendre je vais être encore + mal.

En plus quand tu dis les appels le soir on dis des choses véridiques et réelles que pense tu de ça ? Son appel samedi 22h15 il été a la patinoire enfin venait d'y arriver il devait pas s'amusé tant que ça..
Réponds lui la prochaine fois ! Je dirais même, prend toi même l'initiative de le contacter !
Demande lui ce qu'il veut, ou propose lui un créneau pour avoir une conversation au téléphone et tu lui en parlera à ce moment.
Il fait le pas vers toi, fais le tien. S'il se rétracte je peux t'assurer que tu auras des regrets très très longtemps Anonyme.
Mik a écrit :Réponds lui la prochaine fois ! Je dirais même, prend toi même l'initiative de le contacter !
Demande lui ce qu'il veut, ou propose lui un créneau pour avoir une conversation au téléphone et tu lui en parlera à ce moment.
Il fait le pas vers toi, fais le tien. S'il se rétracte je peux t'assurer que tu auras des regrets très très longtemps Anonyme.
J'aimerai pouvoir te dire que tu as raison mais il m'a déja fais le coup de revenir et de partir en ne plus donné de nouvelle pendant 1 mois honnêtement je pense que il ne sait pas ce qu'il veut je pense que comme moi il s'imagine pas sans moi 4 ans faut les oubliés et c'est pas en venant toujours vers moi qu'il oubliera.

Vu ces allers-retours je me suis dit à chaque fois la prochaine fois je lui répond plus a rien histoire de lui faire ressentir un manque il m'a trop prise pour acquise il pensé que je lui aurai toujours répondu comme avant mais quand il m'a recontacté le 19 octobre j'ai pris ça comme une dernière chance je me suis je vais la jouer différemment répondre à rien parce que les autres fois pour lui c'était trop facile disparaître et revenir le mois d'après.
C'est vrai la prochaine fois répond lui. Écouté au moins ce qu'il a te dire pour t'appeler aussi souvent.
J'aimerais que mon ex aussi m'appel au moins ça serait le signe qu'il pense a moi mais voilà je suis en sr depuis 11 jours je crois et rien.. Du coup je perds espoir et je le dit que j'aurais pas cette chance qu'il me recontacte.
Je me rend compte qu'il ne m'aimait pas tant que ça du coup...
Lisaaa3 a écrit :C'est vrai la prochaine fois répond lui. Écouté au moins ce qu'il a te dire pour t'appeler aussi souvent.
J'aimerais que mon ex aussi m'appel au moins ça serait le signe qu'il pense a moi mais voilà je suis en sr depuis 11 jours je crois et rien.. Du coup je perds espoir et je le dit que j'aurais pas cette chance qu'il me recontacte.
Je me rend compte qu'il ne m'aimait pas tant que ça du coup...
Vous êtes tous mignons avec vos réponse mais malheureusement lui seul sait ce qu'il me veut c'est pas si compliqué de me dire genre tu me manque ou je t'aime toujours

Mais je serai trop déçu si c'est juste pour prendre de mes nouvelles rien que de l'écrire ça me fais rire c'est tellement ridicule
J'èspere que tu auras des nouvelles de ton ex prochainement malheureusement il faut plus que 11 jrs pour certaines personnes.

Tu te dis qu'il t'aimait pas tant que ça pour mon histoire je peux penser la même chose à la base on laisse pas tombé une personne quand on l'aime.
Non c'est clair que onze jours ce n'est pas grand chose.
Mais bon j'arrive enfin a accepter la rupture c'est déjà un point. Je mange enfin mieux et je me sens un peu mieux même si des jours ça va bof mais bon c'est normal on va dire.

Et je comprend car au début il revenait vers moi toute les deux semaines mais c'était toujours pour rien donc voilà...
Lisaaa3 a écrit :C'est normal que tu te protège d'un coter :)
Donc tu sais ce que c'est que d'espère que ça reparte dans le bon sens sans finalement que ça se passe. LA dedans j'ai assez donné si je lui réponds pas c'est parce que je peux rien dire qui le fasse changé d'avis. Après je me dis que a force de pas répondre y va comprendre ça connerie et vraiment regretter ce qu'il a fait.

Tu vois entre temps il a changé de numéro de téléphone si il me l'avais pas envoyé je l'aurai jamais su j'aurai pas cherché après donc je n'aurai plus eu aucun contact avec lui mais il a fallu qu'il me l'envoi suivi de 2 appel 30sec après son message
Hildou a écrit :Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila.
Je ne sais quoi dire juste laisse le temps faire les choses
Ce matin j y étais sur son profil sur facebook lol et en faite il arrête pas de mettre des nanas à moitié à poil sur des motos en dédicace pour ses potes motard vu qu 'on est tous motard et à mon avis il doit le faire exprès car sans cesse je lui disais " A quoi sa sert de ce montré à moitié à poil sur une moto sur les réseaux sociaux " pour moi c est inutile....je ne vois que ce genre de photos trop nul...je pense que c est pour me faire chier
anonyme02 a écrit : Tu te dis qu'il t'aimait pas tant que ça pour mon histoire je peux penser la même chose à la base on laisse pas tombé une personne quand on l'aime.
Je crois que tout est dans cette phrase. Je pense qu'il est important de se rendre compte que quelqu'un qui nous quitte n'est pas une personne qui nous aime plus que tout. Certes il peut y avoir des sentiments, mais ces derniers ne sont plus assez forts pour que la personne ait envie de rester avec nous. Cela n'empêche pas d'éprouver de la tendresse et eux aussi ont des souvenirs et sont seuls...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37