Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
STKRW a écrit :@Kakahuet
Il a probablement réagi comme cela parce qu'il a trouvé tes propos déplacés aussi !
Et s'est probablement senti insulter comme toi tu as pu l'être.
Bah je n'ai pas vu à quel moment je l'ai insulté... par contre lui ne s'est pas gêné ...
Les propos sont déplacés, mouaip... tout dépend de ce que l'on veut entendre et de ce que l'on veut montrer aux autres...
Je pense que j'ai été bien plus raide avec d'autres forumeurs et qui eux, ont eu au moins l'intelligence de ne pas chercher un combat inutile..
parce que si je dis aux gens qu'il faut se bouger un peu, c'est peut être aussi parce que c'est désolant de lire ce qu'il a écrit non...?
En d'autres temps et d'autres participants, on lui aurait fait non pas un procès mais des réflexions genre "si tu veux j'ai une corde" ou ce genre de choses... et encore on a perdu PDR, ce qui est vraiment dommageable ....

Maintenant comme il le souligne si bien il s'en "tape" donc je ne vois pas, au final le fond du problème

moi aussi je peux jouer au con, c'est super trop méga facile hein
C'est sûr tu ne l'as pas insulté explicitement, mais il est évident que tu le méprises! Et peu de gens aiment qu'on les méprise.
Parfois, faut juste avoir de l'empathie et du tact, voilà tout, surtout quand les gens sont au bout du rouleau, entendre quelqu'un te mépriser ça fait jamais plaisir quand t'es au plus bas, ça t'enfonce encore plus. Parce que là je pense que toi t'as voulu le bouger, mais lui il retient juste ton mépris. :) Tu peux bouger quelqu'un avec des mots un peu plus sympas, et souvent ça marche mieux !

Connaissant un peu d'où vient Snakier, je pense que si tu lui dis "Si tu veux j'ai une corde", il l'aurait mieux pris :mrgreen:

Bah il s'en tape de ton avis apparemment oui, mais je pense que tu l'as quand même légèrement énervé!

PS: "Pleutre" c'est une insulte au passage ! Peut-être passée, mais quand même !

Je donne un peu mon avis, parce que c'est pas le premier de JRME qui en a marre de s'en prendre gratos dans la tronche, j'en ai entendu des gens qui se plaignaient des propos un peu trop "hards" de certains ici! Donc crevons l’abcès hein! :mrgreen:
Ben non ce n'est pas du tout du mépris... c'est le reflet la réalité que je lis (et je ne suis pas le seul) au travers de ces messages et au bout d'un moment il faut savoir bouger , non ?

Si vraiment je veux mépriser quelqu'un, je le fais (et je pense que je ne l'ai jamais vraiment fait par ici ...bon ok une ou deux fois mais pas plus).

Quand les messages "avec tact" ne fonctionnent plus, tu fais quoi, mis à part soit laisser tomber soit tenter un électrochoc?

S'il n'aime pas les propos que j'ai tenu, il n'avait qu'à venir me le dire en mp on se serait expliqué normalement...

Tant mieux si je l'ai énervé au final, ça prouve qu'il a au moins des ressources (malgré ce qu'il semblait dire).
Oui il faut savoir bouger, mais bon, y'a des manières de le faire. :lol:
Les messages qu'on reçoit généralement pour "nous faire bouger" c'est contre-productif. Généralement ça énerve ou ça blesse et puis basta. Ca n'ouvre même pas les yeux tu vois.

Faut juste laisser du temps à la personne aussi.

Je n'irai jamais tenir ce genre de propos à quelqu'un, même pas à mes amis, moi je les écoute, je les conseille, ils en font ce qu'ils veulent, et généralement le problème se résout au fur et à mesure du temps :mrgreen:
C'est vrai que ta voulut le réveiller d'un certain sens , mais en effet il s'en fou des belles paroles , de couler , de toucher le fond , parfois faut toucher le fond pour mieux remonter !

Maintenant lui voulait peut être pas que dans tes conseils que tu glisses des petits piques , tu vois!

Sur ce site , il y a pas une MÉTHODE qui s'applique à tout le monde! Je pense que chacun à sa thérapie en vrai mais quil faut mettre les angles pour le dire ( je dis mon ressenti ). On est pas là pour passer de la pommade , mais c'est vrai que parfois dans viser toi Kakahuet forcement , mais vu qu'on parle de se sujet ! Bin en vous lisant parfois sa fait froid dans le dos , enfin on a dut mal à vraiment poster quelque chose vu que parfois c'est très brusque radicale alors qu'on est vraiment pas bien .

Même si c'est pour notre bien et je le sais , parfois les personnes ne veulent pas entendre des choses comme sa be sont pas pres !

Ce site est la normalement pour aider à récupèrer son ex , et parfois c'est mon sentiment mais sa va plus toucher la personne dans sa personnalité que de son histoire .

Je veux pas blesser juste répondre à ce soucis qui en ressort et que beaucoup le pense mais be dise rien !!
Et bien j'en suis heureux pour toi, sincèrement

Mais tu avoueras quand même que passé un moment il faut un peu que les choses bougent, on en revient toujours à la même chose...donc on avance pas ...
Ne va pas croire (ou pas peu m'importe) que je ne suis ni conciliant, ni pas dans l'empathie... c'est sûr que tu ne me connais pas mais ton discours, s'applique au départ oui... quand tu en arrivera à répéter cent fois les mêmes choses aux gens sans qu'ils fassent quelque chose tu changeras peut être d'opinion, ou pas/...

Edit: pour ananas :) le forum s'appelle "jrme" certes, mais on sait très bien tous que ce n'est pas le cas...

Par contre je suis d'accord que l'écrit peut être mal pris, surtout quand on a pas l'habitude, selon l'humeur et le moment...
A partir du moment où l'on vient exposer et discuter sur un forum public, on peut soit se faire brosser dans le sens du poil, soit se faire passer de la pommade (c'est la même mais ça colle) soit se faire heurter, mais c'est aussi le but d'un forum...

Maintenant je laisse la place à ce topic, s'il y a des choses en dire, je suis dispo en Mp
Heeeey coeurs et paillettes sur vous !! :)

@Savage oui laisse la venir, mais laisse la aussi un peu languir quand elle vient :p Mon ex faisait un peu comme ça, il venait mais je lui répondais trop souvent et trop rapidement, et du coup je suis devenue plus détachée et maintenant il m'écrit chaque jour et a pas mal modifié son comportement. Faut jouer avec le chaud et le froid, enfin je pense que c'est déjà ce que tu fais, mais essaye de le faire encore un peu plus !! :)

@Snakier je trouve ça vraiment déprimant ce que tu dis ! :/ Et ça n'a pas lieu d'être je pense. Enfin d'un côté je comprends qu'on puisse se complaire un temps dans son mal être et se dire que ça nous convient d'être seul, que finalement c'est peut-être ce qu'il faut, mais c'est pas la recette du bonheur. Et au final ça te va maintenant mais un jour tu vas tout te reprendre dans la figure.
Le meilleur moyen d'aller mieux c'est d'apprendre à cotoyer les autres sans en attendre trop d'eux, de devenir indépendant mais sans t'isoler. Va pas dans les extrêmes, lance toi des défis !
Enfin bon je pense que pour le moment tout ce qu'on pourra te dire rebondira sur toi, t'es pas prêt et au fond t'es déjà conscient de tout ça, mais un jour t'en aura marre et à ce moment là j'espère que tu utilisera ton raz le bol et ta misère pour remonter et pas pour creuser un trou et t'y enterrer. Allez remonte vite s'il te plait ! :)

@Kakahuet tu t'es attiré les foudres :p mais ça va t'as su rebondir ! je pense qu'on est tous assez grands ici pour faire la part des choses :)

@Amy fais gaffe à ton ex ex plan fesses, je suis pas sûre que tomber amoureuse de lui soit une bonne idée ^^
Tant pis, je viens mettre deux sous à la musique, mais je soutiens Kakahuet à 100%.

Je n'ai vu aucun mépris, ni insulte dans son commentaire.
Le ton est peut-être jugé brusque ou brutal selon certains mais j'aurais en effet aimé vous voir à la grande époque de PDR ou autres disparus.

Je suis d'accord que mettre les formes est important (et quand vous lisez les interventions de Kakahuet, ce que je fais très souvent personnellement, vous pouvez vous apercevoir qu'il les met dans la plupart des cas, si si je vous assure) mais je préfère un fond honnête sans fioriture à un fond creux mais enrobé de sucre et de guimauve. Après, c'est mon point de vue ;)

Chacun sa façon de faire (heureusement) et de voir les choses (et heureusement encore).
ElSnakito a écrit :De toute façon je ne cherche rien à personne, je ne fais que dire mon ressenti sur la chose, pourquoi devrais je remonter la pente ? Je suis très bien là où je suis et je suis en paix quant à ma décision de ne plus avoir de relations amoureuses. C'est pas la peine d'avoir un complexe du sauveur non plus :p
Snakier, tu as du bol que Kakahuet soit le seul modo actif pour le moment!
J'espère pour toi que tu remonteras la pente, seul ou accompagné.

Bref, laissons en effet ce thread reprendre sa place initiale.

PS: pleutre n'est en aucun cas une insulte mais un constat...
Cela signifie littéralement "manquer de courage".
Cela n'a rien à voir avec "enculé" ou autre nom d'oiseau.
Mouais, on a pas la même notion du mépris alors.
Tu peux avoir un fond honnête et enrobé de sucre aussi, c'est pas si dur que ça :mrgreen:

Voilà, c'est tout.
Mais voilà, fallait que je le dise parce que y'a bien 5/6 personnes qui se plaignent des commentaires de certaines personnes sur ce site. Et qui du coup n'ose plus poster par peur de se prendre un high-kick ou de se faire juger etc etc. C'est dommage, on est sur un forum, et j'avoue que c'est bien le seul où j'ai un jour flippé de poster :lol: Et pourtant j'en ai fréquenté avec des énergumènes. Au final t'as envie d'écrire ce qui t'arrives, mais non tu le fais pas parce que tu sais que tu vas t'en prendre dans la gueule. Donc, tu préfères procéder un peu tout seul. Et c'est un peu pour ça que les JRMistes s'échangent Skype, numéro etc histoire d'éviter les jugements etc. J'ai même entendu que ce forum était "pire que négatif" et qu'"on devrait éviter d'y aller".
Je fais un peu la déléguée de la classe, mais je crois que ça a besoin d'être dit? Ca changera sûrement rien, mais au moins c'est dit! :lol:

Perso' si on m'insulte de pleutre, je le prends mal quand même :mrgreen:
Mais vous avez quel âge, là ?
Pfiouuu !!

Tu sais pour les 5/6 personnes qui se "plaignent" y'en a des dizaines qui disent le contraire.

Peur de poster pour se prendre un "high-kick" ? franchement, vous avez de l'expérience humaine et professionnelle tous, je suppose, non ? ... Et j'aimerai avoir des exemples de ce que tu appelles si habilement des high-kick ..? (par curiosité)

Juger? ben oui toi , moi , nous, on juge tous parce que c'est normal de juger les gens au travers d'un forum écrit ...
Tu sais, si tu as peur d'en prendre plein la gueule c'est que quelque part tu penses que tu le "mérites" ... mais ce n'est pas souvent le cas...j'ai rarement vu d'autres interventions de ta part sur d'autres posts et je suppose que toi, comme les autres ne vont pas lire toutes les posts de tout le monde...
Et tant mieux si les gens s'échangent Skype, au moins ça rapproche de" la vraie vie" et même organisez des soirées, voyez vous, ce n'est pas si difficile que ça et c'est tellement plus humain !

Tu as entendu beaucoup de choses dis moi ... :) désolé si ça me fait sourire mais on dirait un peu la déléguée de la classe oui, et ça me rappelle des choses pas très marrantes, les exceptions en faisant jamais la règle quand règle il y a...
Si tu veux un fofo où on dit amen à tout, tu peux aller sur doctissimo, c'est pas mal :)

Tu remarqueras que je n'ai que rarement (mais je vais peut être changer les choses) fait des interventions en tant que modo et que je laisse les topics se développer...(j'aurais très bien pu fermer celui ci par exemple)

mais je crois que tu ne comprends pas trop mon discours (tu vas dire que je le prends de haut, mais ce n'est pas le cas, par contre j'ai l'impression -fausse surement -que toi tu prends un peu les choses de haut...comme quoi, l'écrit.... ça casse le truc ...
Eh oui j'ai entendu beaucoup de choses, et alors? Ce que les gens ne disent pas ici ils se le disent entre eux, c'est tout. Tant mieux si ça te fait sourire si quelqu'un ose ouvrir un peu sa gueule.
Moi je m'en fous on m'a jamais craché dessus ici, mais c'est juste très dommage de lire des trucs si agressifs, ça donne vraiment pas envie.

Et Doctissimo? C'est pas du tout le même contexte. Ou alors on traînait pas sur les mêmes rubriques. Va voir sur le Forum Contraception si ils disent Amen à tout :mrgreen:

Bah libre à toi de le fermer. Mais pourquoi le fermer? Une justification particulière?

Prendre les choses de haut? Non, mais je crois juste qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, non?
Après tant pis, je peux retourner bitcher sur Skype ou par texto avec les concernés pour rétablir l'harmonie :mrgreen:

Enfin bon voilà j'ai donné mon avis et j'ai parlé au nom de gens qui se reconnaîtront, c'était pas pour lancer un débat inutile.
STKRW a écrit :Mouais, on a pas la même notion du mépris alors.
Dire que quelqu'un qu'il manque de courage, c'est un constat et en aucun cas une condamnation.
Je pourrai sans soucis dire à le personne qui partage ma vie qu'il est pleutre dans telle ou telle situation si c'est le cas. Comme il peut m'arriver de me le dire à moi aussi, à certains égards.
STKRW a écrit : Tu peux avoir un fond honnête et enrobé de sucre aussi, c'est pas si dur que ça :mrgreen:
Et bien essaie avec certains! je te souhaite bien du courage!
Tu le dis de cette manière une fois, deux fois mais à la troisième tu changes de ton. Et je peux te dire que beaucoup viennent te remercier en MP de t'être montré(e) dur(e).

STKRW a écrit : Mais voilà, fallait que je le dise parce que y'a bien 5/6 personnes qui se plaignent des commentaires de certaines personnes sur ce site. Et qui du coup n'ose plus poster par peur de se prendre un high-kick ou de se faire juger etc etc. C'est dommage, on est sur un forum, et j'avoue que c'est bien le seul où j'ai un jour flippé de poster :lol: Et pourtant j'en ai fréquenté avec des énergumènes. Au final t'as envie d'écrire ce qui t'arrives, mais non tu le fais pas parce que tu sais que tu vas t'en prendre dans la gueule. Donc, tu préfères procéder un peu tout seul. Et c'est un peu pour ça que les JRMistes s'échangent Skype, numéro etc histoire d'éviter les jugements etc. J'ai même entendu que ce forum était "pire que négatif" et qu'"on devrait éviter d'y aller".
Et bien dis donc, ils ne doivent pas savoir ce que c'est que d'avoir des problèmes dans la vie! Et je parle de vrais problèmes!
On parle ici de rupture, pas de personnes mourantes, hein!
Nous sommes tous d'accord qu'une rupture, c'est la fin de SON monde, pour quelques temps. Nous avons tous subi des ruptures et nous nous sommes tous relevés. Faut-il aussi le vouloir.

Et je mets quiconque au défi de trouver une seule personne sur ce forum, quand l'un des postants est au fond du trou moralement (et ça se ressent à l'écrit), de l'avoir descendu en flèche! Bien au contraire, les plus virulents peuvent devenir les plus doux.

STKRW a écrit :
Perso' si on m'insulte de pleutre, je le prends mal quand même :mrgreen:
Personne n'aime qu'on lui dise qu'il merde. Mais parfois, et je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu, cela fait un bien fou que quelqu'un te remette les idées en place. Faut-il juste avoir un minimum de recul sur soi et d'honnêteté envers soi-même :) .

Après, comme le dit le proverbe, on ne parle pas avec une brouette, on la pousse.
Si les gens n'ont pas envie de voir le fond et se contentent de la forme, c'est bien dommage mais ce n'est pas grave, non plus :) !
Ehpourquoipas a écrit :Heeeey coeurs et paillettes sur vous !! :)

@Savage oui laisse la venir, mais laisse la aussi un peu languir quand elle vient :p Mon ex faisait un peu comme ça, il venait mais je lui répondais trop souvent et trop rapidement, et du coup je suis devenue plus détachée et maintenant il m'écrit chaque jour et a pas mal modifié son comportement. Faut jouer avec le chaud et le froid, enfin je pense que c'est déjà ce que tu fais, mais essaye de le faire encore un peu plus !! :)
J'ai pas mal réfléchi (trop ? :p ) et je vois tres bien ce qu'elle est entrai de faire, on a passé 15 jours non stop a se parler, on c'est vu 2-3 fois, on c'est appelé, ou fait des facetime, et là la proximité, l'envie d'aller se faire une bouffe ensemble etc... la bloque... la peur de retomber avec moi (je suis un gars tres mauvais :-? ...) et surtout que les choses n'avancent pas comme elle le désire malgré ce qu'elle peux voir actuellement de mon evolution... donc madame bah fait machine arrière, se dit que c'est "pas bien" tout ca...

mais je sais aussi que c'est justement cette proximité qui la fou dans le mal, la perds totalement, car elle voit comme je suis...comme je n'etait plus sur les 4-5 derniers mois et c'est troublant...

Enfin voila je vais voir, c'est pas simple de pas la contacter mais depuis 1 mois et demi je la laisse faire, et elle reviens a chaque fois, j'aimerai juste qu'elle se reveille et prenne conscience que tout ca c'est bien parce qu'il a toujours quelques choses... que ce n'est pas "normal" surtout en ayant un next et qu'au fond bah c'est moi.
désolé j'ai arrêté de répondre sur le sujet "faut il brosser la crinières des licornes dans le sens du poil" mais ce topic a réuni beaucoup de monde, beaucoup de personne y ont trouvé du réconfort, du courage, voir même des amis alors qu'il reste comme cela!

Que tout le monde puisse communiquer sans s'insulter et se cracher dessus et que l'entraide reprenne ses droits :)
Savagepoet74 a écrit :désolé j'ai arrêté de répondre sur le sujet "faut il brosser la crinières des licornes dans le sens du poil" mais ce topic a réuni beaucoup de monde, beaucoup de personne y ont trouvé du réconfort, du courage, voir même des amis alors qu'il reste comme cela!

Que tout le monde puisse communiquer sans s'insulter et se cracher dessus et que l'entraide reprenne ses droits :)
:-1 en voilà les paroles d'un sage!
A dire vrai je ne me reconnais pas du tout a dire ce genre de truc... c'est pas mon genre normalement, faut croire que j’évolue dans le bon sens ahah (je me fais un peu de la leche a moi même ^^ ).

Mais ce topic est important pour beaucoup de monde et il a trouvé une certaine "aura" et je trouve ca chouette, j'aimerai que les anciens ou même les futurs arrivant y voient un endroit ou on peux parler de tout et de rien, se serrer les coudes et tout simplement avancer :)

Allez venez on est sympa, on écoute les gens, on essaye de les aider et en plus parfois c'est fun et ca peux partir dans tous les sens :)
Je suis aussi d'avis qu'il n'y a pas de quoi polémiquer, la réponse de kakahuet était peut-être un peu brutale mais je ne pense pas qu'il voulait être irrespectueux ou quoi que ce soit d'autre. Chacun essaye d'aider à sa manière, certaines réponses piquent plus que d'autres mais on veut tous aider les autres à s'en sortir.

Ce serait bien qu'on redirige la conversation vers quelque chose de plus cool :) Enfin les ruptures c'est pas cool en fait :p bon plutôt que la conversation redevienne plus légère !

@Savage oui elle fait un blocage ! mon ex aussi a ce blocage et c'est vrai que ça prend du temps de fissurer le mur de béton qu'ils ont construits ^^
Mais t'es sur la bonne voie, sauf qu'il faut certainement du temps pour qu'elle se rassure. Le problème c'est que c'est un peu à double tranchant, tu peux te retrouver à la fin avec tout ou rien. Faut voir si tu prends le risque.
Et si c'est trop long, je serais tentée de te dire de mettre un coup de pied dans la fourmilière ^^
le Débat est clos :D

Ouai la rupture c'est bien car:

"Depuis que t'es partie je mange ce que je veux chez moi
Aujourd'hui c'est pizza hier c'était pizza
J'arrose tout les jours tes cactus tu leur manque à eux aussi
Vu les tètes qu'ils me tirent aujourd'hui
J'ai fait une raclette note appareil est trop beau
On peut voir fondre le fromage à travers le hublot
Je t'ai pas demandé c'est vraiment trop bête
si faut faire bouillir l'eau pour bien saisir un steak
Le chat est mort je pensais qu'il tiendrait plus longtemps que ça"

On fais ce qu'on veux :p

@Ehpourquoipas Rooo faut que je backdash dans le topic pour relire ton histoire ^^
C'est marrant car en tant que largué, de manière totalement réfléchi, c'est moi qui devrait avoir peur ahah. Ouai il lui faut du temps et des "garantis", je sais que c'est tres risqué! Mais aujourd'hui j'arrive a le vivre correctement, finis les heures en PLS sur mon canap' , donc si j'arrive a vivre par moi et pour moi et qu'en même temps, tout doucement j'arrive à lui montrer que ca peut être vraiment top qu'on se remette ensemble, bah j'ai envie de dire en avant guingamp !
@Savage si tu veux je te raconterai :p pas besoin de chercher dans le topic ^^
T'es dans la bonne optique je pense, t'es solide alors autant te dire que tu peux tenter et que tu verras ce que ça donne. Dans le pire des cas tu la récupérera pas mais au moins tu auras évolué :)

De mon côté je viens d'être victime d'un coup de blues, il est arrivé sans prévenir, il m'a attaqué !! :O
C'était le 1er vol de mon ex aujourd'hui en tant que steward, il est parti très tôt ce matin et est revenu vers 19h. Il a été sympa il m'a écrit pour me dire que ça c'était super bien passé, que son équipe l'avait beaucoup aidé, il m'a raconté vite fait et il était content.
Et moi au lieu d'être contente pour lui et rassurée parce que même s'il ne m'a parlé que 5 minutes il a quand même pris le temps de m'écrire, bah non... mon coeur s'est serré et je suis devenue super triste et angoissée.
Et je me rend compte que je suis vraiment pas dans une bonne période pour me remettre avec lui, car je suis pas bonne pour lui en ce moment. J'ai fais semblant d'être contente pour lui mais la vérité c'est que j'ai peur qu'il soit heureux sans moi et m'oublie, et que je suis jalouse que sa vie soit meilleure que la mienne en ce moment.
Je suis dans une période un peu vide, presque toujours chez moi à travailler sur mes mémoires de M1 qui me désespèrent, je sais pas quoi faire de ma vie et je vois pas très souvent mes amis, du coup je suis jalouse de mon ex en fait qui trouve sa voie, se sent bien et se fait pleins de nouveaux amis.
ça passera quand j'aurai de nouveau une vie un peu plus remplie, et de nouveaux projets, mais en attendant je me dis que je pourrai pas le rendre heureuse si je suis pas épanouie et si je suis jalouse de sa vie... On peut pas rendre quelqu'un heureux et épanoui si on est soi même triste et dans le vide.
Du coup je culpabilise et j'ai vraiment honte de moi et de mon ressenti. Je suis encore une gamine égoiste qui n'arrive même pas à me réjouir totalement et sincèrement du bonheur de celui que j'aime...
Le chemin est encore long mais au moins je me rend compte qu'il n'a pas tort, il faut du temps pour grandir et évoluer.
Ça part en cacahuètes ici (hohoho).

Tentative d'apaisement.

@STKRW @Amy : Ouais, fais gaffe de pas retomber amoureuse de ton ex ex PQ. Mais vu comment tu parles du SR, je pense que tu as franchi un palier comme moi, la dignité est là, Amen. Never, again. Elle est où d'ailleurs ? ^^

Je demeure meurtri de ton absence de réponse au poème que je t'avais composé suite à ta requête...T'es comme les autres en fait. Lool. Je plaisante.

@SavagePoet, my friend, how have you been ? Ça faisait très longtemps. Tu as des paroles sages. Tu feras les bons choix je pense. Mais ne t'englue pas trop longtemps dans ces petits jeux, ma foi mesquins et insidieux.

Tu as fait des Skype avec Amy ? Vous vous êtes marrés ? Ça me tenterait bien alors.

Ma miss m'a recontacté encore pour se voir. J'aime bien :) Elle est vraiment zolie en plus.
@Ehpourquoipas
Je ne sais pas si je suis solide mais on va dire que je sais ce que je veux et ne veux pas... on verra, j'ai hate de voir si ce soir je vais avoir un message de chiasse... "bonne nuit, prends soin de toi" ou un autre truc de merde!

Sinon te concernant, je comprends tout a fait ce que tu ressens, tu sais je suis tombé au chomage, je me suis noyé dedans, je n'etais pas bien dans cette situation, mais je n'avais pas vraiment conscience des choses... Pendant ce temps là mon ex a reussie ses exams, 1 mois apres elle a trouvé du taff et encore un mois apres elle attaquait et en plus avec un bon salaire!
Alors quand toi a coté tu es a l'ouest, perdu, que tu n'as pas confiance en tes capacités, que tu penses que tu n'y arrivera pas etc etc... c'est pas evident de gérer cela, et il n'y a rien d'egoiste la dedans je pense, toi ou moi, si on avait été bien dans notre tête par rapport a tout cela, on ferait ce qu'il faut et le bonheur de l'autre nous rendrais tout aussi heureux.

En aucun cas tu dois culpabiliser! tu as des choses a faire, des objectifs a accomplir et une fois ceux ci réalisés ca sera deja un accomplissement et donc tu sera moins vide! Quand ici on dit qu'il faut faire les choses pour soi c'est exactement ca!

@Jaures Ouai bah j'evolue et je muri encore un peut tout le temps et les evenements avec mon ex ont été deja tres bénéfique de ce coté la... Par rapport a elle, bah voila... elle se perd et fait tout de travers... tampis pour elle.. elle est jeune encore d'une certaine facon...

@IWS bah allez faut venir ou? on amène des bieres! :p
Snakier a écrit :En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)

Tu es sérieux ?
C'est classe tres classe...
Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?
Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.
Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.
Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.
Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!!
Savagepoet74 a écrit :OH oh oh on se calme! on a éteint l'incendie donc c'est pas pour le rallumer! l'histoire est close donc on ne revient pas dessus svp!
Hey hey hey calme toi aussi.
J'avais pas vu les 6 pages de débat. Je rallume rien. Je constate. Voila ok c'est clos.
ElSnakito a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
Snakier a écrit :En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)

Tu es sérieux ?
C'est classe tres classe...
Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?
Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.
Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.
Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.
Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!!

Ravi de t'avoir dépucelé !
Bonne soirée à toi :)
Tu progresses mec c'est beau ce post.
La suite demain il me tarde déjà de lire ta poésie.
Tu respires l'optimisme et la joie de vivre.
Tu égaieras nos journées comme les tiennes.
La vie est belle non ?
À demain pouet
oh oh oh vous êtes tellement mignons et affectueux !! :D de vrais petits anges <3

@Savage oui tout est une question de temps :p
Je vois que tu as aussi ressenti cette sensation de ne pas pouvoir t'en sortir, d'être bloqué etc
C'est dur de se comparer aux autres et de se sentir un peu nul ou incapable, mais c'est juste une période, et toi tu vas mieux et tu es passé au dessus alors justement ça prouve que ce n'est qu'une question de temps :).
Ton ex t'a écrit ce soir ? ^^

Mon ex m'avait répondu tout à l'heure pour me dire qu'il était vraiment fatigué et qu'on parlerait quand il serait mieux. J'étais un peu triste mais j'ai répondu de manière compréhensive :p et finalement il m'a reparlé juste un peu après car il était angoissé et avait peur de na pas réussir à s'habituer à son nouveau travail et de ne pas bien y arriver.
Finalement dès qu'il a quelque chose à dire, qu'il a besoin de soutien, de conseils, ou d'exprimer sa joie il vient vers moi. :)
J'ai failli lui dire qu'une hôtesse de l'air de Brussel Airlines était morte de la Malaria aujourd'hui, mais je me suis dis que c'était pas très rassurant et encourageant, alors je garde mes inquiétudes et mon stress pour moi et je lui envoie toutes les ondes positives qu'il me reste ^^

Moi aussi j'aime le pseudo " ElSnakito" :p
@Willy on arrive dans la cambrousse, on peut faire un feu de camp ? :p
@Ehpourquoipas et oui j'ai bien connu ca, je ne dirais pas que j'en suis sorti, quand j'aurais retrouvé du taff la je pense que ca ira réellement mieux. Je ne pense pas qu'on se compare, mais on est a un moment ou c'est difficile pour nous, qu'il y a des doutes, des interrogations, et a coté l'autre tout lui réussi... c'est pas évident a accepter...

Eh bah il est bientot 1h, pas sure qu'elle dorme car demain elle commence tard mais je pense qu'elle n’écrira pas, rien d'anormal, depuis lundi soir on va dire, je sens qu'elle est en mode, il ne faut pas blablabla... elle était avec une amie en plus ce soir la qui a bien du lui dire, non mais c'est mieux d'arreter etc... J'en suis sure! Et apres nos 2h30 de dimanche, les doutes qu'elle a émis, sans parler des calins, c'est sure qu'elle est en mode blocage... en plus son mec reviens ce weekend apres 15 jours sans l'avoir vu alors bon...
En Janvier on a passé une soirée ensemble car elle était en demande que je vienne avec un "tu sais ou je suis..." donc on a fait la fête, elle m'a volé un baiser, est même allez voir si tout se passait bien la ou il faut en y mettant la main... :/ et apres ce weekend elle s'etait totalement braquée... Exactement comme maintenant.

J'ai l'impression de la travailler au corps ahah, surtout que maintenant elle me vois bien, plus de pleure ou de tristesse, apart dimanche un moment ou elle me parlait de se prendre un apparte et je lui ai dis que je ne voulais pas parler de ca, elle a insisté pour savoir mais ca a été non!
Donc voila elle me vois bien, m'a même demandé "comment je faisais mon deuil?" et elle est à l'ouest... dur dur tout ca! ahah

Je trouve ca très bien ta facon d'agir et de réagir, j'imagine bien que tu voudrais avoir plus de temps avec lui, en lui parlant plus etc... mais voila laisses faire! c'est pas mal pour le moment je trouve, il faut qu'il te voit bien MAIS (un grand mais :p ) outre ce qu'il voit il faut que ce sois le cas! Alors fait ce qu'il faut pour toi, car mieux tu seras, moins tu fera "semblant" et ducoup mieux ce sera pour tout le monde :)
Salut mes tarés d'amour !! :)

@Savage mercii ! :p et toi tes yeux sont de quelle couleur ? :D
En ce qui concerne ton ex c'est clair qu'elle est perdue, elle sait pas trop ce qu'elle veut et du coup elle a un pied dedans et un pied dehors. Le soucis c'est que ça peut durer longtemps comme ça et que c'est pas forcément bon pour toi, à un moment donné t'auras besoin de quelque chose de concret.
Tu recherches du travail dans quoi ? :)

@Amy t'inquiète bébé moi non plus je n'aime pas la polygamie !! Fidélité Forever wesh !! :*

@Elsnakito moi non plus je ne t'aime pas !! haha non je déconne, je suis pas susceptible et c'est vrai qu'Amy est parfaite ! par contre je suis aussi jalouse alors t'approche pas trop :D

@willy allez viens pas de complexes ici ! :p
D'ailleurs je voulais aussi donner mon skype pour qu'on déconne tous ensemble mais je dois d'abord retrouver mon
pseudo (je me connecte tellement souvent... ^^)

En tous cas aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! un jour déprime, un jour fiesta :p
j'ai eu un déclic concernant l'un de mes travaux, j'étais perdue et d'un coup j'ai trouvé le fil directeur et du coup je sens que je peux vite boucler ça :p
Et mon ex m'a écrit et il m'a dit qu'il a beaucoup parlé de moi avec son équipe aujourd'hui, de notre histoire, et que tout le monde m'adore. Je crois que c'est plutôt bon signe, il doit dire du bien de moi :)

Sinon à chaque fois que je me connecte j'espère avoir des nouvelles des autres aussi. Dream, Clément, James... vous me manquez les gars ! :)
Je vois que les tensions ont quelque peu perduré ici. C'est dommage.

Mais vous vous êtes également bien amusés.

J'ai le souvenir oui que Morgane et Amy était jolies. Je crois que j'avais un faible pour Amy...

Moi c'est la crève, j'ai même pas réussi à tout vous lire. Faudra que je revienne aux nouvelles.

On s'est vus avec ma miss hier. On s'est même pas embrassés, elle veut "prendre son temps", pour "se protéger" etc. Elle a bien senti que yavait une frustration chez moi, donc on a eu notre première petite discussion. On est d'accord qu'on est pas en couple, mais je lui ai quand même dit que j'étais surpris qu'on s'embrasse pas. Ya prendre son temps et prendre son temps...Elle me demandait ce que je voulais plus, et je lui ai dit je voulais plus de filles compliquées. A son départ, j'ai l'impression qu'elle voulait s'embrasser...elle m'écrit ce matin, enfin hier soir en rentrant, "Début et fin de soirée décalée ? C'était les microbes ?" (car on était tous les deux malades), ouais mais putain va falloir faire plus simple là pour que je comprenne ce qu'elle veut :/ !!

Jlui avais ramené des fromages et tout, et j'ai fait la cuisine. Elle me disait que par le passé elle avait beaucoup donné. Bah je lui ai dans ma barbe que moi aussi, en regardant ailleurs...Comme ça c'est clair.

Bref, jme sens morose par rapport à ça. Je veux bien prendre son temps, mais ya des choses qui me conviennent (déjà) pas. Je vais pas faire ça pendant deux mois quoi.

On verra. Je l'aime vraiment bien cette grande petiote, alors je vais tenter le coup, être patient. Mais si ça dure deux mois comme ça, j’oublie pas que yen a une autre qui a l'air finalement assez open...Bref.

J'espère que vous allez bien, donnez des nouvelles. J'enverrai mon skype en mp à Morgane, ou Amy, je ne sais plus qui en est l'instigateur.

Besos
https://www.youtube.com/watch?v=OQ4dYceF3fA

Aux enfants de la chance
Qui n'ont jamais connu les transes
Du love, de l'amur

Je dirais, la décadence
Touchez pas à cette drogue
Cette merde qui vous hante

Mieux vaut être zéro que héro
Touchez pas à cette saloperie

Je dis, aux dealers, de cette substance agissant sur la dopamine
De casser la gueule à ces donneuses de rêves
Mais l'horreur d'être délaissé sur une île déserte
L'enfer, l'abandon

shout, shout

Bonne journée et bon week-end !!
STKRW a écrit :Hello à tous,

Pour moi la page est définitivement tournée, et plus les jours passent plus je me demande ce que je foutais avec lui.
Du coup baaaaaah... J'ai repris contact avec mon ex-ex qui me courrait après et voilà quoi :mrgreen:
C'est purement sexuel, mais au moins voilà, j'avance, je me prends plus la tête avec mon ex, j'y pense même plus à vrai dire.
Hello,

Je passe maintenant que rarement sur ce post, mais ça fait plaisir de lire des choses comme ça :D

Bonne continuation à tous
@Willy non c'est pas moi :p Mais je vous enverrai mon pseudo, vous m'ajouterez alors ^^

@Jaurès c'est normal que ça te frustre un peu, mais au moins vous en avez discuté et elle va peut-être réagir par rapport à cette discussion. Au moins tu as été clair concernant tes attentes. Attends un peu, voir si ça évolue et ensuite tu verras ce que tu feras. ça peut aussi évoluer très rapidement en fait, une fois qu'elle sera rassurée et en confiance, à l'aise elle se lancera sûrement un peu plus.
@Ehpourquoipas J'ai les yeux bleu/gris :p

C'est sure que je voudrais quelques choses de concret! Mais faudrait qu'elle prenne une bonne baffe! ca lui ferait pas de mal! Car etre aussi à l'ouest alors qu'elle est parti avec un autre et est toujours avec apres 3 mois... y'a un soucis :/

Je cherche du boulot dans le milieu du Web, on croise les doigts tres fort pour moi s'il vous plait :p

@Jaures
Ne part pas au quart de tour, elle veut te voir tant mieux, elle veut pas bah tu fais ta vie! ne te prends pas la tête et vis au jour le jour, tu te protégera et si jamais il peut y avoir un truc bien derrière ca sera tout benef!
Hola la familia jrme,

petite pause de quelques semaines sur ce forum mais comme dab, je vous ai tous suivi et lu et je reviens vous faire un coucou de ma plus belle plume :) on dirait qu'on est tous bien loin de nos ex et d'une préoccupation de la récuperer (sauf peut-être pour savage, et encore...)

@ morgan :
T'es vraiment une tête de turque toi :) même si c'est une relation à distance (ummm, moi je pourrai pas j'avoue) ça a l'air de pas trop mal se passer, j'espere que ça va le faire pour toi et que tout va baigner dans la suite de tes études (je me souviens plus exactement ce que tu fais, ça n'a pas un rapport avec l'art ou je confonds peut-être avec amy)
Ca m'a fait bien fait plaisirs le message ou tu te demandais ce que moi, Clement, james et les autres devenaient! Ca confirme bien ce que je ressens de toi, non seulement une fille avec des yeux qui en font craquer plus d'un mais avec de belles qualités humaines (c'est rare et précieux :) )

@ amy :
quand je pense que t'as claqué de l'argent auprès d'un marabout^^pour ton ex que tu ne peux plus voir, sauf peut-être en poster pour jouer aux fléchettes dessus! rhooo! Bon au moins tu vas pouvoir avancer, et t'as récupérer ton ex ex, c'est ça?

@ snakier (snakito):
t'es en mode cinéma ou quoi? j'ai bien aimé ton petit.....avec amour bien sur^^toujours agir avec amour!!

@ jaurés :
bon vive les nouvelles rencontres post rupture, elle a l'air d'une simplicité celle-là! Oui t’inquiètes, c'est bien la dernière fois que je ferai le coups des fleurs à une que je connais pas bien...

@ux autres, marion, IWS, Guillaume, et bien sur Clément, Jems, Rainie, Lisa etc...si vous passez par là, je vous souhaite pleins de belles choses et des bisous d'amour (sait-il pas mignon)

Bon moi durant ces dernières semaines, j'ai eu un craquage avec mon ex, un gros manque, beaucoup de pensées, et j'avoue avoir briser mon SR par sms au bout de 4 mois ou je sais même plus...évidemment pas de réponse (je n'en attendais pas) j'ai eu besoin de le faire, et je l'ai fait pour moi...j'y pense encore, trop de souvenirs à Bordeaux et je pense pas assez de changement radical dans ma vie ici...mais ca va passer...il le faut de tout de façon, pas le choix...

Du coups, je vais vraiment me reconcentrer sur le boulot, réfléchir à me fixer de nouveaux objectifs, et je me défonce encore plus au sport malgré l'hiver (bouh je suis un sudiste, j'aime pas le froid et la grisaille!) et ma passion le tennis, je vais faire des tournois et sur la danse latine, qui me donne énormément de plaisirs et de confiance en moi, je fais stage sur stage et j'ai trouvé une vraie partenaire avec qui je m’entraîne chez moi.
Confidence pour confidence, ah il n'y a qu'ici qu'on peut le faire, hier soir il y a eu un petit débordement tactile chez moi avec une copine de la danse, j'ai été très honnête avec elle et je lui ai dit qu'il n'y aurait pas plus de mon côté (on peut considérer que je lui ai proposé du sex friend) elle était réticente et finalement on a succombé hier soir! Quand je l'ai ramené tout à l'heure, je sais qu'elle veut plus...je veux vraiment pas lui faire du mal car il n'y aura pas plus de mon côté (je lui ai dit dés le début)
La solitude d'une vraie relation est pesante pour moi, mais je peux pas me forcer pour autant si pas possible...
Yo Papa Dreamagiiiiic, ça fait plaisir de te lire :mrgreen:

Oué en effet c'est bien moi qui fait des études d'Arts Graphiques et pas le bébé Ehpourquoipas :lol:
T'as raison, j'ai l'impression que tout le monde est lentement entrain de passer à autre chose et c'est plutôt cool !

Eh oui, j'ai claqué 70 euros dans un marabout des montagnes :lol:
Oui j'ai "récupéré" mon ex-ex. Bon de base, je voulais pas le récupérer, ça s'est fait comme ça. Et en fait c'est plutôt lui qui m'a récupérée x). Et le mot est un peu fort, parce que c'est juste un plan-fesse. :lol: Même si on se parle régulièrement et qu'il me donne des petits surnoms huhu.
On verra ce que ça donne avec le temps, mais lui ni moi ne voulons d'une relation officielle, d'un couple etc. (Lui aussi il a rompu avec son ex il y a 4-5 mois, c'était une relation assez longue et il se sent pas prêt à en revivre une autre!)

Parfois ça fait du bien de craquer et de dire tout ce qu'on a sur le coeur :).

Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vouuus (tu m'as mis la chanson dans la tête !!)

Normalement, si tu lui as dit explicitement que tu ne voulais rien de plus, il ne devrait pas y avoir de souci !
C'est à ses risques et périls si elle décide de te revoir tout en sachant que tu n'as aucun sentiment. Tu ne peux pas te blâmer alors que tu l'as mis en garde. Après, c'est un peu "son problème" si elle commence à avoir des sentiments alors que tu lui as précisé que c'était pour ses fesses que tu voulais la voir :mrgreen:
@ amy :
Yo ma fille :) oui j'avoue qu'hier soir, c'était un peu pour ses fesses :) et j'ai des besoins primaires et animales à assouvir (oui dis comme cela, c'est pas très romantique mais je sais l'être, si, si!) mais bon c'est une fille que j'apprécie pour ses qualités humaines (et je suis sérieux, je ne fais pas du tout le bouffon hypocrite) j’espère juste ne pas lui faire du mal même si elle est prévenue, car elle s'est confiée à moi et c'est une fille bien et sensible...
Bon fait attention à tes fesses toi aussi, le marabout des montagnes n'est peut-être pas très loin :)
J’espère que tout va bien pour toi...

@ el snakito :
je disais en mode cinema dans le sens ou tu te mates pleins de films...il me semblait que tu étais bien cinéphile!?

Pour ce que tu me dis, et bien je vais faire une autre confidence (même plus d'1 an post rupture) j'ai eu les mêmes pensées que toi depuis un moment, qu'il t'arrive un super truc dans ta vie ou bien que tu te fasses écraser par un poids lourd, et bien, ton ex (comme tu dis avec qui il y a eu beaucoup d'amour, partage dans la durée etc...) et bien elle est morte symboliquement, elle s'en bat les cacahuètes!!!
Après si on inversait les rôles, que ce soit toi qui l'aurait plaqué, te soucierais tu de ton ex? Si elle avait un problème dans sa vie, ses états d'âme etc...cette question je me la suis souvent posé à l'inverse, et je sais que je n'aurai jamais agi dans l'indifférence totale (en ce qui me concerne en tout cas) mais bon on a de contrôle que sur soi-même et non sur les autres (et même une personne ou il y a eu de très forts sentiments, mais c'est FINI)
Ces dernières semaines, j'hésitais à parler de mes états d'âme, même sur ce forum, et puis pas eu envie aussi comme toi, il faut avancer, et même si c'est compliqué pour toi ENCORE, je te promets mec, essaie de t'ouvrir dés que tu peux sur l'extérieur et des activités qui vont te faire du bien, briser la solitude qui est pesante (même si tu as peut-être ou pas d'ailleurs un caractère un peu solitaire)

@ IWS :
"on vise haut"
Tient je pensais à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=tWOoIbtHhVE
@dreamagic : Ho ho mollo la drague avec Morgane ^^ Lol. C'est vrai qu'elles sont zolies.

Héhé, alors, petit coquinou, on a trempé le pinceau ? Héhé. Tu as bien fait. Et tu as été honnête. A voir !

Haha j'ai aimé ton mot sur la "simplicité" ^^ Il est vrai. J'attends de voir...Mais erf en effet.

@Amy : Ravi pour toi ! Tu te fais plaisir, et ça flatte ton égo, certainement (ya rien de mal après ta rupture douloureuse). J'aime l'update de ta signature. Comment tu fais ça d'ailleurs ? Bref, happy for ya. Keep going good. J'aime que tu parles anglais :)

Sympa l'art graphique. J'ai fait du cinéma, et travaillé avec des graphistes. Lovely job. And useful. J'espère que tu feras ta place. Bon courage à toi.

ps : dernièrement je me suis fait le délire de mon logo de "nouveau parti politique". Haha, rien de ouf mais marrant. Photoshop !

@IWillSurvive : Comment ça va toi ? Ton ex et tout ? On en sait pas des masses il me semble.

@Snakier @Snakito : j'aime ton côté poète torturé. Qui ne l'est pas ici ? Plus ou moins...
@Dreamagic
Je vois, si c'est une fille trop sensible du coup faudra éviter de lui montrer trop d'affection, sinon elle risque de tomber sous ton charme! Genre pas de câlins, de bisous tout ça tout ça!
Tout va bien pour moi, je revis ! Mon ex est loin, bien loin :D

@Jaurès
Pour update ta signature, tu vas sur ton profil et t'as un onglet signature où tu peux écrire ce que tu veux !
Ahaha merci, j'aime beaucoup l'anglais, alors je le parle souvent (ma Maman est bilingue donc elle m'a un peu transmis cette "passion"). Et puis j'écoute beaucoup de rap américain aussi, (ouais j'viens du Bronx :lol: )
J'espère aussi que j'y arriverai ! Là je suis en pleine recherche de stages, je travaille sur mon book.
Photoshop forever <3
Tu es leader d'un parti politique? x)

@Snaaakito
Je comprends tout à fait. Ca fait bizarre de passer d'une complicité totale à une ignorance complète.
Comme si la personne était devenue une totale inconnue, alors que tu la connais quand même par coeur.
Pour moi aussi, mon ex était mon meilleur ami. Alors ça fait bizarre de se retrouver sans son confident au départ. Bizarre de repenser à tous ces moments qu'on a vécu et de se dire que maintenant y'a plus rien, comme de parfaits inconnus. Quand je repense à ces moments j'ai l'impression de pas les avoir forcément vécu, que c'était un simple rêve.
Pour moi, c'est comme si mon cerveau effaçait progressivement ces 4 ans que j'ai passé avec lui, je ne me rappelle plus que de mauvais souvenirs ou alors de très brefs bons moments avec lui. En tout cas, plus aucune tristesse ni nostalgie, c'est comme si mon cerveau avait activé son anti-virus et supprimait tout ce qui me faisait souffrir il y a encore deux semaines.

Et bisous à la Reine Meg ! :mrgreen:
Hello,
Tout se passe bien (passait bien avec la miss).
Mais il y a une semaine (alors que l'on s'est retrouvé depuis peu -mais en même temps jamais éloigné) elle reçoit une mauvaise nouvelle qui aura un impact sur nous.

On s'est pas mal appelé, ecrit. Elle était malade ce week-end donc pas vu. Elle garde le sourire alors que cest pas une nouvelle facile à gérer / digérer.

Et moi je ne peux pas être égoïste en pensant à ma gueule (on se voit ! On se voit ! On se voit !). Non je lui propose mon épaule pour la soutenir. Elle me dit de ne pas m'inquiéter. Ce matin elle a pas eu de meilleures nouvelles à ce sujet mais elle ne m'en dit pas plus (je l'ai appris par notre travail par hasard) elle me dit "te prends pas la tête". Mais elle est toujours présente je sens juste qu'elle se renferme seule et que elle met un masque je vais bien.
Dur non pas pour moi mais jai toujours soutenu les personnes que je porte dans mon cœur. Elle le sait mais elle veut se trouver seule pour faire face. Et je le respecte. Pas facile tout cela. Surtout que cest de elle qu'il s'agit mais que par répercussion c'est aussi sur moi dans sa périphérie. Elle le sait et ne veut pas inquiéter plus.

En 2 mots quand même.
Elle était étudiante 5 ans en france à un grand niveau.
Elle travaille depuis 8 mois pour une société. Elle encore 8 mois à faire. Mais l'état refuse son autorisation de travail malgré les recours.
Sauf Cdi dans son milieu elle ne peut plus travailler.
Et le droit de rester sur le territoire est lié de près.
Pas facile la. Et forcément pour elle cest hyper dur. C'est une parti de ses projets à 1 an qui tombent.
coucou !! :)

@Dream coucou ! :D
ça faisait longtemps ! j'espérai avoir de tes nouvelles ici depuis un moment :)
Pour ton ex les craquages ça arrive, surtout quand ta vie n'a pas tant changé que ça, mais c'est pas grave, au final tant que ça ne te fait pas reculer. Et puis tu t'occupes, c'est bien aies du fun !! :p
Pour la fille au moins tu es honnête, mais si elle veut plus elle risque quand même de s'attacher alors il faut rester clair dans tes gestes et tes paroles ^^ Pourquoi tu ne veux rien avec elle ? Elle ne te plaît pas assez ? ou bien par peur ?
Ah et je fais un Master en Sciences de l'éducation en fait, c'est Amy qui est dans l'Art, moi je sais juste faire du gribouillage :p
sinon pour mon ex oui ça va malgré la distance. Moi qui pensais qu'il me laisserait tomber avec son nouveau travail, en fait il m'écrit tous les jours, il est de plus en plus proche et il me propose toujours de me payer des billets d'avion pour que je vienne le voir et vivre chez lui quelques temps ^^ Je pense que je l'ai récupéré même si ce n'est pas tout à fait officiel. ^^

@Jaurès ça avance toi avec ta miss ? :)

@Guillaume désolée pour elle, mon ex marocain avait eu un soucis du genre aussi mais il a réussi à arranger ça. J'espère qu'elle saura trouver une solution et que ça ira pour vous.

@Snakier c'est normal ce que tu ressens, on a l'impression qu'on est face à une autre personne, mais c'est simplement une partie d'elle qu'elle ne te montrait pas quand elle était folle de toi. Pourtant ce que vous avez vécu était sincère, simplement les sentiments peuvent vite changer malheureusement.
Nous on a sûrement du mal à comprendre ça car on a une manière différente de voir les choses, à ne pas ignorer les gens, à les respecter, à leur accorder de l'attention, surtout pour les gens qu'on aime. Certaines personnes sont simplement moins altruistes que d'autres. Finalement c'est aussi ce qui rend les choses difficiles, plus on se soucie des autres et plus on souffre. ^^
Mais tu as raison de penser aux bons moments, ça ne servirait à rien de nier ce que vous avez vécu ^^ mais un jour tu n'y pensera certainement plus, ou beaucoup plus rarement :p

@Amy t'as raison bébé éclate toi !! :D

@Willy coucou beauty ! :)

Bisous tout le monde !
Hey JRME's house!

Morgan :
coucou beautiful eyes!
Tu dois être soulagée avec ton turque, j’espère que tu gères au mieux la distance, il te rassure, c'est bien! Attention quand même (obligé de te le dire) protège toi!
Elle me plait en tant qu'amie, mais pas plus ou presque (bon y a pas de mal à...!). Je la vois demain soir d'ailleurs, elle m'a invité pour un repas, oui elle est pas à fond mais pas loin, mais bon j'ai été ultra clair avec elle gentiment mais surement, après on s'entend bien, très bien même, et puis on a la passion tous 2 de la bachata...je pense que cela va être une autre anecdote du roman que je pourrai écrire depuis que je suis celib depuis un peu plus d'1 an...
pour le reste wait and see, je garde toujours la même ligne de conduite, je sais à peu près ou je veux aller avec qqun...

Par contre, putain, comme j'avais entendu cette année que quelqu'un m'avait dit, il va falloir me désenvoûter!!
mon ex je l'ai encore dans mon coeur (ce coeur que je voudrais arracher des fois de mon corps) mais ça je m'en doutais, je l'aimais de trop cette fille! Dans 15 jours, c'est son anniversaire, et je ne lui enverrai rien!! Quelle merde la vie parfois (même si je l'adore) mais bon c'est comme ça...son mec lui souhaitera comme il se doit, et moi je continue à faire ma life!

@ Guillaume :
pas facile oui, c'est bien que tu ne sois pas égoïste à lui proposer de la voir, c'est tout à ton honneur! Soutiens là du mieux que tu peux en ne t'oubliant pas!

El snakito, pensée à toi mec!

Bisous IWS :)

Jaurés :
Welcome dans le magnifique monde des trentenaires et des relations homme/femme ultra simples! Mais bon faut y croire :)

Bonne nuit à tous!
Le manque

Plus puissant que le deuil
Plus féroce que la maladie
Le manque vous laisse transi
Refusant d’abandonner son âme à son cercueil

C’est pourtant pour toi que j’écris ce recueil
Pour toi que je m’enlaidis
A avoir vécu notre histoire comme une tragédie
A me faire écraser telle une feuille

J’ai eu besoin de toi, j’ai besoin de toi
Je m’absous de mon absence de foi
En me remettant à la religion de mon cœur

Il n’y a pas âme qui vive pour exprimer cette douleur lancinante
Que fut de penser à toi chaque minute, chaque heure
Ma passion amoureuse ne fut jamais déclinante
Hello la compagnie ca fait un bail que je nai pas ecrit sur ce forum mais jai ete tres pris par le boulot et jai decide de remettre ma vie a lendroit.

Tout va pour le mieux et je peux temoigner que defois il est mieux de ne plus etre avec son ex et que l on peut ouvrir les yeux a ce moment la.
Sans rentrer dans les details je ne me suis jamais aussi bien senti.

J en dirais pas plus mais je tiens a dire a toutes les personnes de ce topic croyez en vous et prenez vous en main et gardez espoir car le bonheur est defois plus proche que lon ne croit, dans mon cas il etait juste sur ce topic...et jai hate d etre dans un mois pour etre enfin avec elle...

A tres bientot les amis.
je suis nouvelle sur ce topic ....mon copain ne veut plus de moi et veut etre seul.....
je suis dans un etat depressif je ne mange plus et hier je l ai supllie comme une cone et il refuse de nous donner une derniere chance voila le top :)
crazyy2 a écrit :je suis nouvelle sur ce topic ....mon copain ne veut plus de moi et veut etre seul.....
je suis dans un etat depressif je ne mange plus et hier je l ai supllie comme une cone et il refuse de nous donner une derniere chance voila le top :)
Tu peux créer ton topic et développer. Ce sera plus clair pour toi.
@ jems :
salut amigo, les vieux de la vieille de ce topic sont encore là!
J'ai une petite idée de ce que tu viens d'écrire dans tes dernières phrases, si ce que je pense est vrai, ouah :) mais je vais respecter le fait que tu ne veuilles pas en parler ici même!
Bon ce que je retiens, c'est que tu vas bien, tu as l'air serin et c'est bien là l'essentiel.
Moi je vais bien aussi dans l'ensemble...
La bise à toi et aux québécoises :)
ouai jai lu en diagonale tes aventures. Toujours ton ex dans la peau, dis donc elle en a de la chance...Pour les nouvelles possibles futurs, je croise les doigts pour toi et jespere que tu trouveras ton bonheur.
Pour ce qui est de respecter mon choix tkt pas moi ca ne me derange pas que vous sachiez qui c est. Mais bon rien qu en disant que je la rejoins dans un mois a paris je pense que ton cerveau de detective a vite fait le rapprochement et effectivement cest OUAH et elle est geniale.
Je continuerai a venir poster sur ce forum car il ma tellement aide et apporter.
portes toi bien aussi mon ami¸a tres vite
jems :

Non!! Tu vas rencontrer Rainie? Oups, je l'ai lâché, aller crache le morceau! Si oui, c'est génial, carrément! On a assez discuté ensemble ici depuis des mois et des mois, je suis sur que sans se connaître, irl, on serait super content de se voir toi, morgan, Clément, amy, jaurés, etc...

Disons que pour faire très simple, comme je le savais dés le début de ma rupture, moi franchement, sans amour, ma vie n'a pas trop de sens, enfin tu connais mon discours et tout le reste à ce sujet! Après, si je voulais me recaser, ça serait pas un problème avec 2 demoiselles que j'ai rencontré..., mais pour l'instant, enfin depuis 1 an..., je trouve pas chaussure à mon pied, on va simplifier comme cela, et j'ai eu que des aventures de merde (bien sur sur le moment pour certaines c'était bien) mais c'est absolument pas cela que je recherche! Et quand tu sais que mon ex crache son bonheur sur les réseaux sociaux mais surtout a trouvé le bonheur, ça fait tout bizarre, faut le vivre, pour le comprendre! C'est une mega blessure que j'ai (surement l'égo) dans la manière ultra "violente" de la rupture, mais t'inquietes, je la fais bien ma life et j'y crois à mon bonheur et je vais de l'avant!! Et puis il y a tout le reste de la vie aussi...
La bise
Dreammagic...je savais que tu etais un grand detective hihihih
oui je pense que on sentendrait tous super bien.
j ai juste maintenant vraiment hate de revenir au pays et jaimerais pouvoir accelerer les jours mais bon defois dans la vie il faut faire preuve de patience.
Gillesdharma....merci pour ton comm... a la base jetais pas venu pour recup mon ex mais pour trouver du soutien et avec le nom de ce topic ca collait parfaitement a la situation.Et au final j ai compris avec le temps que j allais droit dans un mur avec mon ex et que jaurais souffert encore plus en retournant avec elle....
jems ;) c'est un message court mais il vient droit du coeur ;) et je m'arrêterai là ;)
Oui je vais me reconvertir ;)
Aller je file en centre ville à Bordeaux, c'est saturday night!

Bonne soirée à tous et les autres de la clic solène s'ils passent par là!
@Jaujau
Je serai dispo vers 19h je pense :)
Mais par contre tu m'as toujours pas envoyé ton Skype ahah

@Jems
Yo! Wow bah c'est cool ce qu'il t'arrive en tout cas :mrgreen: Tout plein de bonheur à vous deux!

@Lyon69
Et toi tu te sens prête à vouloir récupérer quelqu'un qui va aller voir ailleurs?
Pourquoi se sent-il obligé d'aller voir ailleurs s'il est amoureux de toi (à moins qu'il ne le soit pas, enfin tu ne l'écris pas en tout cas)?
Enfin moi j'avoue ça me dépasse un peu ce genre de comportement :mrgreen: .
Si le gars a envie d'aller voir ailleurs et bien qu'il y reste, c'est qu'il ne mérite tout simplement pas l'amour que je lui porte voilà tout.
Peut-être que d'autres ici te conseilleront mieux que moi sur ce sujet, quoique ici on est tous un peu de grands romantiques j'ai l'impression. :D

Et sinon yo' à toute la team :)

Ahah je dis que je suis une grande romantique, mais je reviens d'un week-end avec mon ex-ex. :mrgreen:
Bon il était parti une semaine au ski et il m'a dit qu'il avait failli coucher avec une autre fille etc etc. Sur le coup, ça m'a un peu refroidie, mais au final mon pic de jalousie est vite retombée, en fait je ne lui en ai même pas voulu. (Je m'impressionne.). On est de plus en plus complice, on rigole bien ensemble, même si sentimentalement parlant on est très différent. Lui a envie de coucher avec pleins de filles et moi je suis plutôt la grande romantique qui rêve de l'amour éternel. Au final je lui apporte ce qu'il n'a pas dans ses relations pûrement sexuelle (même si je suis sa "préférée" d'après ses mots, je suis la seule avec qui il couche régulièrement), c'est à dire de l'affection et lui bah il m'apporte autre chose hein. :mrgreen:
Cette relation, assez futile au fond, me permet aussi de progresser en quelque sorte. Parce qu'il ne se gêne pas pour me dire que telle ou telle fille est magnifique, ou qu'il a envie de coucher avec telle ou telle. Ca me fait relativiser sur ma jalousie. J'apprends peu à peu à accepter que je ne suis pas et ne pourrait jamais être la seule et l'unique dans la vie d'un homme. Ca me remet à ma place en quelque sorte.
Bref, au final on se voit régulièrement, il y a beaucoup de tendresse entre nous et beaucoup de complicité, mais aucun véritable sentiment hormis l'attachement et c'est très bien comme ça :mrgreen:
Hey,

oui elles s'en contrecarrent pour moi et jaures, après jems je pense était très ironique!
après l'avoir dans la peau encore, c'est un bien grand mot, disons que j'ai posé des émotions très passagères et très intimes sur le moment en les écrivant sur le forum!

@ amy :
tu gères comme chacun gère à sa sauce après une rupture non voulue! Cela te convient, ça te fait pas de mal, go on girl :)

@ clement
ca fait zizir de te revoir ici, comment vas tu?

@ lyon69 :
Tu viens de Marseille? :arrow: allez je sors
je laisse le soin à stkrw (amy) de dialoguer avec toi, vous avez presque le même age, courage en tout cas.
Hello tout le monde. J'espere que tout le monde va bien. It's been a long time....

@tout le monde...comment allez vous?

@dreamagic et @iwillsurvive...juste pour vous dire que ce n'est pas moi!!!
Désolée de dire ça but i'm not the one...

@dreamagic...J ai lu ton poste. Tkt pas tu trouveras chaussure à ton pied...ne perd pas espoir. Tu es quelqu'un de bien. Et tu mérites d'être heureux.

@clement...ca fait plaisir de te revoir ici...j espere que ca va pour le mieux avec ta femme.
Be happy

Hugs and kisses for everybody
i will survive....
si on sait que lon veut une personne plus que tout et que tout etait reuni pour que ce soit magique on gere comment quand tout seffondre comme ca dun coup...dans lincomprehension totale
Je ne voulais pas écrire ou répondre a ton poste jems mais là je suis bien obligée.

Désolée si tu as pris ma blague au 1er degré...ce n'était pas mon intention de te faire passer pour un parano ou un menteur....loin de là....

C'etait une blague...pour brouiller les pistes et niaiser dreamagic et iwillsurvive...mais sous le coup de l'emotion ...tu étales des choses qui ne fallait....alors que je n ai rien dit à propos de toi...

Encore désolée si tu as mal pris ma blague.
Et iwillsurvive n y est pour rien...

Oh my god i cant believe that you're saying things that should stay private...
@dreamagic @amy tous le monde

Coucou hier petit passage furtif pour vous dire bonjour aujourd'hui un peu plus de temps je n'est pas tous suivi donc je suis un peu perdu.
Suis je comprend bien hepourquoipas a réussi à récupérer son Stewart
@ Amy tu revoir ton ex ex ?
Alors pour moi tous va très bien on reconstruit notre couple et ne parle plus du passez "rupture et de son ex " on évite la routine les week sur end donc chacun propose son idée et apres on tranche on parle beaucoup plus entre nous et je suis plus a écouté d'avant
Et ce week end chose probable j'ai vu ma belle mère " elle m'a fait la bise mais sans plus pas de prise de tête " donc voila
Et vous dites moi tous comment vous alez ?
Hey,

petit court message avant de partir bosser...à des rv vers l'océan (youpi je vais faire une pause là-bas et m'y ressourcer à la pause déjeuner)
Ce n'était pas une blague avec Jems, ça aurait pu car j'adore rigoler, mais c'est jamais méchant et jamais dans le but de faire du mal si c'est le cas...et puis on est dans un cadre virtuel quand même, ne l'oublions pas...

J'ai pas tout tout compris encore, bien que j'ai une petite idée...

La seule chose que je peux dire, punaise, Homme/femme, arrêtons d''être dans l'embrouille, l'exigence, le détail de trop dans nos relations etc etc etc...mais plutôt en harmonie, communication, compréhension des différences de l'autre...
J'ai pas le temps là et finalement pas trop l'envie d'en écrire davantage...

Et oui je trouve pas chaussure à mon pied pour l'instant, car en 2 mots, dans beaucoup de mes rencontres..., j'essaie vraiment de comprendre la femme que j'ai en face de moi et de m'y intéresser..., mais je n'ai pas vraiment ou toujours la réciproque...je fais très simpliste mais j'ai ce ressenti...et des potes irl un peu même profil que moi pensent la même chose aussi...15 millions de célibataires en France je crois, faut pas s'étonner...

Mais je vous aime les femme :) :) Et soyons heureux ensemble :)

@ clement :
content que tout reparte bien pour toi, et c'est très bien que vous ne reparliez plus du passé, que vous communiquiez bien ensemble et que vous rectifiez ENSEMBLE ce qui n'allait pas! C'est exactement ce qu'il faut faire, et penses toujours, rien n'est jamais acquis, l'amour ça s'entretien continuellement, profitez ensemble surtout.
Et alors en plus si tu te mets dans la poche la belle-mère :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36