Hola la familia jrme,
petite pause de quelques semaines sur ce forum mais comme dab, je vous ai tous suivi et lu et je reviens vous faire un coucou de ma plus belle plume

on dirait qu'on est tous bien loin de nos ex et d'une préoccupation de la récuperer (sauf peut-être pour savage, et encore...)
@ morgan :
T'es vraiment une tête de turque toi

même si c'est une relation à distance (ummm, moi je pourrai pas j'avoue) ça a l'air de pas trop mal se passer, j'espere que ça va le faire pour toi et que tout va baigner dans la suite de tes études (je me souviens plus exactement ce que tu fais, ça n'a pas un rapport avec l'art ou je confonds peut-être avec amy)
Ca m'a fait bien fait plaisirs le message ou tu te demandais ce que moi, Clement, james et les autres devenaient! Ca confirme bien ce que je ressens de toi, non seulement une fille avec des yeux qui en font craquer plus d'un mais avec de belles qualités humaines (c'est rare et précieux

)
@ amy :
quand je pense que t'as claqué de l'argent auprès d'un marabout^^pour ton ex que tu ne peux plus voir, sauf peut-être en poster pour jouer aux fléchettes dessus! rhooo! Bon au moins tu vas pouvoir avancer, et t'as récupérer ton ex ex, c'est ça?
@ snakier (snakito):
t'es en mode cinéma ou quoi? j'ai bien aimé ton petit.....avec amour bien sur^^toujours agir avec amour!!
@ jaurés :
bon vive les nouvelles rencontres post rupture, elle a l'air d'une simplicité celle-là! Oui t’inquiètes, c'est bien la dernière fois que je ferai le coups des fleurs à une que je connais pas bien...
@ux autres, marion, IWS, Guillaume, et bien sur Clément, Jems, Rainie, Lisa etc...si vous passez par là, je vous souhaite pleins de belles choses et des bisous d'amour (sait-il pas mignon)
Bon moi durant ces dernières semaines, j'ai eu un craquage avec mon ex, un gros manque, beaucoup de pensées, et j'avoue avoir briser mon SR par sms au bout de 4 mois ou je sais même plus...évidemment pas de réponse (je n'en attendais pas) j'ai eu besoin de le faire, et je l'ai fait pour moi...j'y pense encore, trop de souvenirs à Bordeaux et je pense pas assez de changement radical dans ma vie ici...mais ca va passer...il le faut de tout de façon, pas le choix...
Du coups, je vais vraiment me reconcentrer sur le boulot, réfléchir à me fixer de nouveaux objectifs, et je me défonce encore plus au sport malgré l'hiver (bouh je suis un sudiste, j'aime pas le froid et la grisaille!) et ma passion le tennis, je vais faire des tournois et sur la danse latine, qui me donne énormément de plaisirs et de confiance en moi, je fais stage sur stage et j'ai trouvé une vraie partenaire avec qui je m’entraîne chez moi.
Confidence pour confidence, ah il n'y a qu'ici qu'on peut le faire, hier soir il y a eu un petit débordement tactile chez moi avec une copine de la danse, j'ai été très honnête avec elle et je lui ai dit qu'il n'y aurait pas plus de mon côté (on peut considérer que je lui ai proposé du sex friend) elle était réticente et finalement on a succombé hier soir! Quand je l'ai ramené tout à l'heure, je sais qu'elle veut plus...je veux vraiment pas lui faire du mal car il n'y aura pas plus de mon côté (je lui ai dit dés le début)
La solitude d'une vraie relation est pesante pour moi, mais je peux pas me forcer pour autant si pas possible...