Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe.

Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, bla bla bla et qui ne demande jamais à te revoir?...

Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier.
Vingtans a écrit :Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe.
Qu'il soit lâche ou pas, on s'en fout. Tu n'es pas là pour l'éduquer ou le faire évoluer. Il est comme il est.
Face à un homme qui ne sait pas rompre, il faut savoir prendre l'initiative soi-même.

L'essentiel, c'est de reconnaître ce que TOI, tu es, et ce que tu veux (ou ne veux pas) vivre.

Vingtans a écrit : Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, bla bla bla et qui ne demande jamais à te revoir?...
La clé est en gras ci-dessus. Bla bla bla. J'en dirais que c'est un beau parleur, et j'en aurais rien à foutre de ses belles paroles. Je préférerais trouver quelqu'un qui m'aime et me le montre par du concret.

Par ailleurs, tu ne crois pas que si ce qu'il te disait était vrai, il serait auprès de toi?
Vingtans a écrit :Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier.
Le "SR" sera facile à maintenir le jour où tu auras compris que cet homme ne t'apporte rien, qu'il ne te rend pas heureuse et que tu n'as rien à foutre de ses belles paroles. À ce moment, le "SR" sera naturel et tu ne souffriras plus de son absence.
Bof, suis pas sûre malheureusement: j'ai déjà compris qu'il ne me rendait pas heureuse, et ces belles paroles m'agacent du moment qu'elles ne sont suivies de rien de concret et pourtant je souffre encore parfois de son absence.
Merci toutefois de ta réponse MlleBulle.
Salut a tous,cerner par l'ennuie je viens faire un petit tour ici.@Poutou1210 Mon ex c'est mise avec son next 3 semaines apres la rupture,sa va faire maintenant 3 mois qui sont emsemble,depuis je garde le silence et je pense que c'est la meilleurs solution,j'ai pourtant casser deux fois le sr mais je me suis vite apercue que je me fesais plus du mal qu'autre chose.
@micka59, moi aussi cela faisait aussi 3 semaines qu'on été séparé (sachant que cependant lorsqu'on se voyait - 3 fois après -il lui arrivait de m'embrasser volontairement et de dire que "ça me faisait du bien") et aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que je suis en silence radio et 1 mois qu'il est avec elle.. en ce moment gros coup de blues il me manque énormément j'avais réussi à garder le sourire et à remonter la pente réflechir sur moi-même mais j'ai l'impression de retomber mal vis-à-vis de son couple avec elle... Que faire?
Et toi comment ça s'est passé? Au bout de combien de temps as-tu cassé le SR et que lui as tu dis et elle? Elle a répondu quoi?
@Poutou La meilleur chose a faire est de les ignorez,ce que je fais.J'avais casser mon sr au bout d'une vingtaine de jours par rapport a un statut qu'elle avais poster me concernant,un statut qui m'avais redonner de l'espoir pour rien,je lui avais demander pourquoi elle avait poster sa ,mais elle n'avais pas vraiment repondue a ma question et c'etais mise a me parler de son next et en autre a me refaire comprendre une nouvelle fois de ne plus rien tenter avec elle,illogique quoi.
@micka59, carrément illogique, tu devrais la supprimer des réseaux sociaux ça te fait plus de mal qu'autre chose de voir ce qu'elle fait, tu penses tenter de la recontacter si par hasard tu apprends qu'elle n'est plus avec son next?
@Poutou C'est ce que j'ai fais depuis qu'elle avais mis une photo d'elle avec son next,Et je ne sais pas,La tentation sera tres forte mais peut etre que j'y renoncerais du faites qu'elle ma tellement dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous et surtout par peur de ressoufrir a nouveau.Mais je ne me pose pas la question,leur couple a l'air de bien fonctionner,d'ailleurs ils se sont mis en menage cette semaine(je l'ai appris par un ami) donc je ne pense vraiment pas qu'elle reviendras un jours.
De_oro Merci mais tu n'aurai jamais dis la meme il y a 3 moi crois moi ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup evoluer depuis le temps,mais je ne suis pas vraiment sortie d'affaire,j'ai encore quelque progres a faire,comme ne plus m'atrister quand j'entend une musique que j'ecoutais avec elle ou quand je regarde une serie qu'ont suivaient emsemble etc...Mais bon comme on dit sa passera avec le temps :)
Moi aussi je sors mais j'ai pas la tete a ca, ouai j szis pas elle m'intéresse sans plus, tres gentille etc.. mais j'accroche pas, j suis très compliquée en nana...et si je me remets pas avec mon ex, pas envie de me remettre dans une histoire, j'ai envie de profiter de l'été etc..
J'ai le meme probleme que toi,aucune fille m'interesse vraiment,a croire que je ne peux plus aimer quelqu'un ^^ Tu fais ce que tu veux hein mais je te conseil de suivre le sr,c'est sur c'est difficile mais sa te permettrais de prendre un peu de recul sur ta situation.
Peut etre mais si je devrais me remettre avec quelqu'un crois moi,je ferais en sorte de ne plus m'attacher du tout ^^ Oui c'est sur si elle le casse d'elle meme a chaque fois c'est pas evident mais tu ne devrais pas repondre,apres tout elle l'a voulue la rupture elle n'a pas a te garder dans sa poche comme sa enfin sa reste mon avis ;)
Hello tout le monde, presque 1 mois de SR !
J'ai toujours mon ex dans mes contacts skype et elle est venue me voir pour une connerie mdr
Elle m'a dit qu'elle était désolée de m'embeter et que ca ne serait pas long puis m'a demandé si je pouvais lui redonner un site pour des musiques que je lui avais envoyé y a un peu plus d'un mois. Je n'ai tout simplement pas répondu
Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!)
Courage à toi! On se serre les coudes.
Coucou.

besoin de conseils.
Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.
Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions.
Marla a écrit :Coucou.

besoin de conseils.
Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.
Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions.
On est dans une sale position c'est clair. Moi je continuerai de faire mon boulot et lui parler que pour le boulot rien de plus. Après on ne peut pas savoir s'il veut renouer par le travail, lui seul sait ce qui est sûre c'est que cette situation les conforte. N'interprète pas trop ces faits et gestes c'est un conseil ;)
Vingtans a écrit :Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!)
Courage à toi! On se serre les coudes.
Il m'a repondu cet après midi .. Mais pour des banalités. Ça m'a fait mal. On est devenu des étrangers. Merci de ta reponse en tout cas. Un mail qui disait quoi sans indiscrétion ? Tu as pu un peu prendre la température ? Oui on se serre les coudes :)
Bon j vais vous faire part de ma journée inattendue..je l'ai croisé en ville et au final on a passe toute la journée ensemble, on a matte un film chez moi avec son gamin, puis resto, puis chez elle. Très bonne ambiance, complicité etcc
Demain soir on se revoit, et on décidera si oui ou non on continue ensemble, je lui ai dis mes conditions et elle aussi, demain sera soit notre dernier contact soit une nouvelle histoire commencera. Voila bonne nuit a tous.
Bonjour,
De Oro, ça m'a l'air bien engagé ton histoire, mais bon, vu les récents rebondissements, difficile d'augurer de l'issue de ce soir, pas vrai?... En tout cas, tu seras fixé et ça c'est une chance. Le fait que son fils t'adore en est une autre, ça va certainement peser dans la balance, c'est un avis de mère.
Anna D, son message commençait par tout un tas de questions sur mon récent voyage (mais bon, c'est tout sauf ce que j'attendais: j'ai pas envie qu'il devienne une sorte de "tonton René" à qui je raconte mes vacances). Ensuite il me racontait un énième rebondissement sur ses problèmes familiaux. On était très proches et je connais bien tous les membres de sa famille, mais je n'aspire pas non plus à n'être que son "infirmière psy online" préférée. Ça finit par une phrase qui reflète bien sa déprime et l'espoir "de me lire bientôt".
J'ai un peu des remords de ne pas l'encourager un peu, mais bon je l'ai soutenu durant des mois et au final notre relation est aujourd'hui moribonde. J'ai pas envie de replonger maintenant alors que ça va bcp mieux grace au SR (moral, sport, nouveau boulot, etc.)
Bon courage à tous ceux qui pensent à leur ex en ce beau dimanche!
Marla a écrit :Comment ça se passe de ton côté Émiliaa? Des signes de ton ex?
Pareil, il m'avait reparlé la semaine dernière en m'envoyant une photo de ses vacances (je ne l'avais pas vu pendant 15 jours et ça m'avait fait du bien) on avait discuté toute la soirée et puis plus rien depuis je suis de nouveau en SR. Et puis le taff a repris, des fois je le croise, dès fois pas, il a mangé derrière moi l'autre fois, ci près.. Enfin voilà rien de bien concret quoi
Vingtans, oui je m'attends au deux issues possibles, mais comme tu dis le gosse joue un rôle prépondérant..il veut qu'on se marié, il veut un petit frère, et surtout hier il a dit que le cadeau de la fête des pères il me l'offrirait, comme elle me le disait il t'a vraiment adopté !
J'avais pas vu hier elle m'a souhaité bonne nuit avec mon surnom..bref verdict ce soir si elle n'a pas oublie..j'ai pas envie de trop en parler de ce qui s'est passé j'ai peur de souler les gens :lol:
Je suis en silence radio depuis 15 jours avec mon ex copain avec qui jetait depuis 5 ans et demi et qui as décidé de tout arrêter car je suis sa première histoire et qu'il se sent bloqué, il veut profiter et avoir d'autres expérience avec d'autres filles avant de s'engager dans une relation... il a pris peur quoi...
Côte moral c'est les montagnes russes pour moi. C'est dur de ne pas connaître encore la suite de l'histoire surtout dans mon cas où moi et son entourage sa vont pertinemment qu'il vas le regretter...
Bonjour à tousssss,

mes doigts mes brûlent j'ai tellement envie d'envoyer un message à mon ex, en lui demandant de passer chez moi et de le secouer. mais je ne ferai rien de tout ça ,

Grosse pensée pour vous et du courage et par la même ocassion je voulais vous proposer à tous de prendre un verre et de discuter d'autres choses je suis de paris et partante pour un verre avec vous puisque vous êtes une famille virtuel :)
Salut a tous,aujourd'hui gros coup de deprime,peut etre dus a ce fameux dimanche pluvieux ou il n'y a rien n'a faire^^ Je suis plutot enerver c'est vrai quoi,quand j'y pense,j'suis rester 4 ans avec mon ex,j'ai fais mon possible pour la rendre heureuse ,vivant en distance j'allais toujours la voir et jamais le contraire,malgrez son infidelite et ses mensonges a repetition je l'ai toujours pardonner et fais en sorte pour que sa fonctionne entre nous, c'est vrai que j'ai parfois un sale caractere,mais j'aurais tout fait pour elle et quand je vois ce qu'elle fais maintenant,elle ma jeter comme une vulgaire chausette parce que sois disant je lui montrais pas assez mon amour(elle ne remarquais jamais mes attentions envers elle) et c'est mise en couple apres 3 semaine de rupture avec un ancien amis a moi,deux moi apres il se sont deja mis en menage etc.. J'ai l'impression d'avoir fais tout ce que j'ai fais pour elle pour rien du tout,d'avoir gacher 4 années de ma vie quoi...Je suis triste car c'est moi qu'il aurais dus etre a la place de son next la,me reveiller tous les matins a coter d'elle ce qui ne m'etais jamais arriver car nous avions rester emsemble a peine 6 mois en etant majeur(je vais avoir 19 ans et elle en n'a 18)Malgrez moi je suis aussi jaloux de leur situation ,surtout vue tout ce que j'ai fais pour elle...Voila desoler du pave et du coup de geule mais sa devez sortir de moi et c'est le seul endroit ici ou je peux en parler,car ma famille et m'en entourage sont un peu soulé par mon histoire.
T'as raison micka ça fait du bien ! On vit tous la même chose on a tout fait pour elle et elle nous dégage telle une m...garde le moral car tu as deja bien avancé ;) des coups de moins bien ca nous arrivera encore et encore mais j'ai confiance en toi ! Hauts les cœurs
Oui sa m'arrive moins souvent mais tu vois c'est surtout que sa me degoute quoi,surtout vue comment sa avance vite entre elle et son next :@ J'ai surtout un sentiment d'injustice,lui ya etais la voir une fois et la deuxieme fois c'est pour mettre ses affaires chez elle... Alors que moi j'ai bien galerez pendant ces 4 ans avec,je ne parle pas de ce qu'elle ma fais en mal quoi qu'elle m'en n'a fais pas mal du tout comme je l'ai deja dis mais le mal que je me suis donner pour que sa fonctionne entre nous...Pff en vrai la elle me degoute,elle a vite oublier pas mal de choses que j'ai faites pour elle,meme vous si vous saviez tout ce que j'ai fais...
mickadu59 a écrit :Oui sa m'arrive moins souvent mais tu vois c'est surtout que sa me degoute quoi,surtout vue comment sa avance vite entre elle et son next :@ J'ai surtout un sentiment d'injustice,lui ya etais la voir une fois et la deuxieme fois c'est pour mettre ses affaires chez elle... Alors que moi j'ai bien galerez pendant ces 4 ans avec,je ne parle pas de ce qu'elle ma fais en mal quoi qu'elle m'en n'a fais pas mal du tout comme je l'ai deja dis mais le mal que je me suis donner pour que sa fonctionne entre nous...Pff en vrai la elle me degoute,elle a vite oublier pas mal de choses que j'ai faites pour elle,meme vous si vous saviez tout ce que j'ai fais...
Alors ne regrette rien, dis toi que tu as tout fait pour que ça marche mais elle n'a pas été receptive et c'est ELLE qui n'avait pas envie que ça marche vous deux ;)
@Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis.
Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :)
Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi.
mickadu59 a écrit :@Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis.
Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :)
Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi.
Non c'est pas du gâchis non plus, tu as juste fait ce qu'il te semblait juste et normal quand on est en couple avec quelqu'un, mais avec une fille qui n'était pas sur la même longueur d'onde que toi. Un jour une fille méritera tes efforts et en fera aussi pour toi, pour que votre relation marche ;)
Modifié en dernier par Emiliaa le 01 juin 2015, 03:23, modifié 1 fois.
De_oro a écrit :Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec !
C'est un truc de dingue j'en reviens pas...

Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :)
Néant69-83 a écrit :Salut les amis,

Je viens poster une dernière fois pour vous saluer car je quitte le forum.

Je remercie ceux qui m'ont soutenu et je vous souhaites à tous de récupérer vos exs ou de vous en sortir et de rencontrer un nouvel amour.

Pour ma part, je n'ai plus d'autre choix que de tourner la page.

A+ et gardez courage !
Je vais bientôt faire comme toi... En tout cas, arrêter d'écrire mes non événements personnels.
En SR depuis presque 2 mois, mon collègue ex ne prend aucune de mes nouvelles. Son attitude est distante, fuyante et lorsqu'on travaille au même endroit, ça se voit. Tout ça pour dire qu'il a super bien tourné la page.
Moi, je me force à avoir l'air détaché mais peut-être que quelque part il sent qu'il me plaît encore et c'est pour cela qu'il m'évite.
Bientôt les vacances. Je vais pouvoir l'oublier et trouver un next... le dernier rendez-vous avec un homme n'a pas fonctionné. Aucune attirance physique.
Content pour toi de_oro !

Bonjour tout le monde,

Les montagnes russes sont beaucoup moins présentes pour moi ! Je me sens relativement bien à part quelques jours ou ça va pas top ! Ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble, j'ai jamais fait de sr de plus d'une semaine et aucune haine de ma part envers elle ni d'elle envers moi. Je la vois relativement souvent, une à deux fois par semaine, et on passe à chaque fois des bons moments ! Je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est une pause de temps en temps.
Je suis toujours autant persuadé qu'on va se remettre ensemble. Par contre, je l'aime toujours ça c'est sur...
Nafeh a écrit :Content pour toi de_oro !

Bonjour tout le monde,

Les montagnes russes sont beaucoup moins présentes pour moi ! Je me sens relativement bien à part quelques jours ou ça va pas top ! Ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble, j'ai jamais fait de sr de plus d'une semaine et aucune haine de ma part envers elle ni d'elle envers moi. Je la vois relativement souvent, une à deux fois par semaine, et on passe à chaque fois des bons moments ! Je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est une pause de temps en temps.
Je suis toujours autant persuadé qu'on va se remettre ensemble. Par contre, je l'aime toujours ça c'est sur...
Merci Nafeh ;-) Oui toi de souvenir c'etait en bonne voie en plus, t'etais aller faire du badminton avec si je me trompe pas..
Tout à fait, tu as raison :)
Et j'y suis allé plusieurs fois depuis... Ca avance pas trop mais bon, elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle, d'avoir personne qui s’inquiète pour elle (l'argument de choc ahah)

Mais je le prends comme une chose positive pour nous, parce que c'est clair que si on venait à se mettre ensemble, notre relation aura beaucoup beaucoup évoluée !
L'avenir nous le dira...
Le week-end prochaine (pas celui qui vient, celui d'après.) Je vais dormir avec elle et son cousin dans des tipis, on verra comment cela se passe :)
Ah oui mais ca sent bon pour toi tout ca, dans peu de temps tu verras vous serez a nouveau ensemble, on va pas dormir dans des tipis comme ca avec son ex..et vous vous voyez tout le temps c'est de bonne augure ^^
Je vais bientôt faire comme toi... En tout cas, arrêter d'écrire mes non événements personnels.
En SR depuis presque 2 mois, mon collègue ex ne prend aucune de mes nouvelles. Son attitude est distante, fuyante et lorsqu'on travaille au même endroit, ça se voit. Tout ça pour dire qu'il a super bien tourné la page.
Moi, je me force à avoir l'air détaché mais peut-être que quelque part il sent qu'il me plaît encore et c'est pour cela qu'il m'évite.
Bientôt les vacances. Je vais pouvoir l'oublier et trouver un next... le dernier rendez-vous avec un homme n'a pas fonctionné. Aucune attirance physique.[/quote]

Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la fin
De_oro a écrit :Ah oui mais ca sent bon pour toi tout ca, dans peu de temps tu verras vous serez a nouveau ensemble, on va pas dormir dans des tipis comme ca avec son ex..et vous vous voyez tout le temps c'est de bonne augure ^^
I hope... Bon cette sortie était déjà prévue lorsqu'on était ensemble... Après on verra :)

Samedi soir, je suis sorti avec des potes, elle avec des potes, on s'est croisé en début de soirée et on s'est salué et discuté deux trois minutes.

Pendant la soirée, elle m'écrit "Bon, quand XY rentre je t'offre un verre :)"
Donc on s'est vu, elle m'en a offert un, je lui en ai offert un. On discutait et j'ai utilisé un argument par rapport à quelque chose qui s'était passé lorsqu'on était en couple, elle m'a répondu "T'as pas le droit de sortir cet argument ahah On a dit qu'on repartait depuis le début". J'ai trouvé ça assez positif ! Après je l'ai accompagné au bus, dans le bus, je lui ai écrit "Ah ben je serais bien venu en bus avec toi :p"

"Et c'est mieux que tu sois pas venu avec moi, sinon j'aurais de nouveau dormi par terre ^^"
"C'est dur par terre"
"Non ca va, y'a pire"
"Ouais mais le lit c'est mieux"
"Ah ben c'est sûr, mais c'est mieux de faire séparé pour nous :) C'est plus clair ;)"
Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la fin[/quote]

Je pense surtout que mon ex n'apprécie pas que j'ai pris mes distances il y a 2 mois. Du coup, il me l'a tout de suite fait payé en étant encore plus distant et il m'évitait surtout, chose qu'il ne faisait après la rupture.
Il voulait garder un lien, je ne voulais plus courir après lui. J'en paie les conséquences.

Fin de l'histoire. IL a un ego surdimensionné, il ne reviendra jamais!
Marla a écrit :Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la fin
Je pense surtout que mon ex n'apprécie pas que j'ai pris mes distances il y a 2 mois. Du coup, il me l'a tout de suite fait payé en étant encore plus distant et il m'évitait surtout, chose qu'il ne faisait après la rupture.
Il voulait garder un lien, je ne voulais plus courir après lui. J'en paie les conséquences.

Fin de l'histoire. IL a un ego surdimensionné, il ne reviendra jamais!
[/quote]

Tu préfères ça ou de courir après et assouvir son égo surdimensionné en étant la petite qui lui court après ? Le resultat n'aurait pas ete celui que tu aurais esperé. Non toi tu as eu le courage de faire ce que moi par exemple je n'ai pas réussi à faire dès l'instant où il est venu me parler pour rester en contact --'.. Je compte sur la fin de mon contrat pour couper le contact vraiment car j'aurais eu du mal à m'imaginer couper les ponts avec et le voir le lendemain. Je pense aussi qu'il ne reviendra pas le mien, il est peut être dans les bras de son ex actuellement :cry:
mmre a écrit :

Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :)
d la persévérance quite a faire(tout le contraire de ce que tout le monde lui dit!!))
il l'aime il veut la recuperer et ce touu mais comme jai dit vas y doucement vraiment faut de solides bases pour eviter de revenir ici ou sinn fai le sous un autre pseudo ;) loll
Bonsoir à tous. Pour ma part j'ai commencé le sr vendredi après un moi de séparation. Elle a essayé de m'appeler 2 fois cette après midi je n'ai pas répondu mais la j'ai envie de la rappeler pour savoir ce qu'elle voulait.
À savoir que nous avons toujours l'appartement en commun même si elle n'y viens casiment plus.
Votre avis est bienvenue. tenir ou craquer ?
PtitBabu a écrit :Bonsoir à tous. Pour ma part j'ai commencé le sr vendredi après un moi de séparation. Elle a essayé de m'appeler 2 fois cette après midi je n'ai pas répondu mais la j'ai envie de la rappeler pour savoir ce qu'elle voulait.
À savoir que nous avons toujours l'appartement en commun même si elle n'y viens casiment plus.
Votre avis est bienvenue. tenir ou craquer ?
relation de combien de temps ? qui a rempu toi ou elle?
as tu déjà fait des sr?
a t elle un next?
vient quasiment plys veut dire vient commeme? si oui prkoi et comment cela se passe t il?
Bonsoir a tous,Content pour toi de_oro,t'en n'a pas mal ch*** quand meme ^^ A croire que defois rester en contact limité avec son ex peut etre une bonne chose,sauf que sa ne l'etais pas pour moi,bien au contraire du jours au lendemain je pouvais crever elle s'en battais les ovaires,^^Que dire sinon,toujours la meme chose,je songe a me retrouver quelqu'un,la solitude me pese beaucoup et puis vue que dans mon cas,meme une reprise de contact et impossible(en menage avec son next ...) Enfin a par que quelqu'un me dise le contraire,je ne vois plus grand chose a faire quoi,peut etre que je penserais a elle pendant encore un petit temps mais me retrouver en compagnie d'une charmante demoiselle a qui donner le peu d'amour qu'il me reste serais une bonne chose.
brisé a écrit :
relation de combien de temps ? qui a rempu toi ou elle?
as tu déjà fait des sr?
a t elle un next?
vient quasiment plys veut dire vient commeme? si oui prkoi et comment cela se passe t il?[/quote]

Relation de un peu plus de un an très compiqué, stable depuis le mois de janvier on à l'appartement depuis fin mars. C'est elle qui a rompu.
Oui il doit y avoir un next vu les fleurs qu'il y a dans lappart.
Elle a du dormir 5 ou 6 chez nous en un mois. Sinon elle vient essenciellement quand elle a sa fille ou pour manger ou quand je suis pas là. Quand je la vois on ce cri pas dessus mais j'essaie tout le temps de la prendre dans mes bras. Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte lol
Bonsoir à tous,

Je me pose une question actuellement et durant toutes ma séparation avec mon ex cela fait environ 2 mois que je fréquente ce site. cette question me trotte dans la tête Pourquoi vouloir récupérer une personne qui à décider de mettre fin à notre relation pourquoi autant d'énergie ? alors que la personne à décidé de s'en aller... je c'est vrai que je peux m'exprimer ainsi parce que je suis "désintoxiquée " de mon ex et avec un peu de recul, je me dis que c'est mieux ainsi et c'est tt simplement la vie, à quoi bon continuer à quémander une chose que l'autre personne ne veut plus!!!

merci de vos réponses ca m'aide à voir plus clair et vous aussi surement....
lauraine a écrit :Bonsoir à tous,

Je me pose une question actuellement et durant toutes ma séparation avec mon ex cela fait environ 2 mois que je fréquente ce site. cette question me trotte dans la tête Pourquoi vouloir récupérer une personne qui à décider de mettre fin à notre relation pourquoi autant d'énergie ? alors que la personne à décidé de s'en aller... je c'est vrai que je peux m'exprimer ainsi parce que je suis "désintoxiquée " de mon ex et avec un peu de recul, je me dis que c'est mieux ainsi et c'est tt simplement la vie, à quoi bon continuer à quémander une chose que l'autre personne ne veut plus!!!

Je dirai qu'il y a un peu de d'égoïsme dans tout ça.
Personnellement c'est que j'y crois encore et que pour moi l'histoire est inachevée. Pour l'amour que je ressent pour elle, certainement de la dependence affective et la peur d'être seul.
Après chacun ses raisons mais la question est intéressante.
Bonsoir,

Félicitations de oro, je suis content pour toi... J'y croyais vraiment plus et pourtant tu l'as fait ! Maintenant il faut faire durer votre relation et j'espère que ça marchera pour toi mon pote. Tout comme nous, tu en as bavé ! Accroche toi à ton bonheur et ne faites pas les mêmes erreurs que le passé...
Bon moi, 3 mois de séparations et 1 mois de SR strict. Elle me manque beaucoup, c'est pas facile tous les jours et j'ai saoulé mes potes avec mon ex. Elle n'a meme pas envoyé un message pour savoir comment j'allais, ni moi non plus d'ailleurs. Donc j'ai pris la décision aujourd'hui d'abdiquer et de tourner la page. Elle restera toujours dans mon esprit mais je veux avancer dans ma vie et pas rester bloquer sur elle. Je quitte aussi le site aujourd'hui, y revenir souvent n'aide pas à passer à autre chose.
Bonne chance à tous et particulièrement à ceux qui m'ont conseillé ou soutenu. Accrochez vous les amis et gardez espoir, la vie et une chienne mais elle est belle quand même !
lauraine a écrit :Bonsoir à tous,

Bonjour, ah enfin quelqu'un qui a compris le fond du problème, ça fait plaisir :)
Rien que le fait de se poser cette question prouve que tu as avancé dans ton analyse de la situation...
Pourquoi on s'échine à vouloir récupérer un jouet qu'on a perdu ? parce qu'au final c'est exactement ça...
La perte de repère, du confort que l'on avait (enfin d'un certain point de vue) et la peur de rester seul ce qui dénote quand même un sacré manque de confiance en soi...
Alors oui, on peut "récupérer" quelqu'un mais dans la plupart des cas, le problème de fond n'est pas réglé et on a beau se dire "je ne ferai pas les mêmes erreurs" bah, chassez le naturel.... il revient au galop..
sans bases solides, sans communication, sans échanges, sans projets communs une relation n'est pas viable à terme, et si on y rajoute les points cruciaux comme la vision de l'avenir les goûts et les couleurs, les habitudes, les concessions nécessaires on se rend compte vraiment si la personne est faite pour passer du temps avec nous ou pas...
le reste n'est que détail ...
brisé a écrit :
mmre a écrit :

d la persévérance quite a faire(tout le contraire de ce que tout le monde lui dit!!))
il l'aime il veut la recuperer et ce touu mais comme jai dit vas y doucement vraiment faut de solides bases pour eviter de revenir ici ou sinn fai le sous un autre pseudo ;) loll

Désolé je n'ai pas compris pourquoi tu me dit de m'exprimer ici sous un autre pseudo ... ??
c'etait pour de oro...car il en a soulé plus d'un million ici (j'en fai pas parti car jai toujour cru en lui)) donc si il se goure cete foi apr cette victoire il a interet de revenir sou un autre nom!!
pour toi la reponse c'est la perseverance mais il n' y a jamais de recette magique chaque histoire est différente donc solution différente...
sinon c'est quoi ton histoire peut tu me donner le lien?
brisé a écrit :c'etait pour de oro...car il en a soulé plus d'un million ici (j'en fai pas parti car jai toujour cru en lui)) donc si il se goure cete foi apr cette victoire il a interet de revenir sou un autre nom!!
pour toi la reponse c'est la perseverance mais il n' y a jamais de recette magique chaque histoire est différente donc solution différente...
sinon c'est quoi ton histoire peut tu me donner le lien?

Voici le lien de mon histoire... merci à toi !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1039906
Salut tout le monde,
Apres un peu moins d'un mois de SR mon ex est venue me contacter pour des banalités auxquelles je n'avais pas répondu. J'avais l'impression qu'elle cherchait des prétextes pour m'envoyer des messages. Finalement j'ai répondu le lendemain et on a parlé tard la soirée (2h-5h du mat) de tout et de rien mais pas de notre rupture. Elle m'a évidemment demandé si j'avais une nouvelle copine, si ca allait les amours, etc.. elle m'a également dit que je méritais vraiment de trouver une bonne personne etc..

Le lendemain elle m'a rajouté sur skype sur lequel je l'avais supprimée, je l'ai évidemment accepté et elle m'a parlé pratiquement toute la journée, elle a bien du me répeter 3x que ca lui fesait plaisir qu'on reprenne contact.
Ca me pose pas de problèmes de lui reparler en sachant que je reste détaché et que je ne suis pas a courir après.

Entre le mois passé ou j'avais l'impression d'être à ses pieds et qu'elle s'en foutait royalement de moi et maintenant ou c'est elle qui lance les conversations et qui cherche le contact ca me fait bizarre.
Salut a tous,bon j'ai rien n'a faire donc je viens un peu ici histoire de passer le temps et de venir en aide a ce qui ont n'ont le plus besoin,pas question aujourd'huit de me plaindre ou quoi,car sa me soule moi meme ^^@Tatami Peut etre qu'elle veut juste simplement avoir de tes nouvelles comme sa,en tout cas ne t'avance pas trop vite et ne te fais pas de fausse ilusion mais a prioris ton sr a l'air de bien l'intriguer ^^ Moi le mien,enfin si sa n'est encore un ne fonctionne pas du tout,quoi que je m'y attendais de toute facon^^
Oui biensur que je ne me fais pas de fausses illusions. De toute manière, je ne pense pas spécialement vouloir la récupérer. Après qu'elle m'ait demandé comment ça allait avec les amours, elle m'a expliqué qu'elle se fesait draguer par plusieurs mecs qui lui plaisaient mais que ça ne l'interessait pas. Je lui ai demandé pourquoi et elle n'a pas su me répondre. A un moment donné j'ai même eu l'impression qu'elle essayait de me rendre jaloux ou de voir mes réactions vis à vis de ça.

Tu sais si j'ai repris contact, c'est pas dans l'optique d'une reconquète. Avant que je passe en SR j'étais mal et elle était totalement détachée. Elle me fesait tous les reproches possibles alors que j'esperais encore. Maintenant que j'allais mieux, c'était bien simple, en reprenant contact si elle était toujours négative j'aurais coupé court directement.

Tu es en SR ? Si oui depuis combien de temps? et à la rupture ça c'est passé comment niveau communiquation ? elle voulait plus entendre parler de toi ?
Ah d'accord je vois , C'est vrai quand ayant pris du recul comme tu l'a fais tu ne risque plus grand chose maintenant.Oui toujours en sr depuis 43 jours,apres la rupture au depart elle me sembler encore attacher a moi mais je pense qu'avec tous les interdits que j'ai commis sa l'a aider a tourner la page,elle s'est petit a petit detacher de moi jusqu'a en aimer un autre,et non pas qu'elle voulais plus entendre parlais de moi mais voulait plus venir d'elle me parler vis a vis de son next,qui sont en menage d'ailleurs depuis une semaine.
@De_oro c'est normal que tu ne l'a jamais lu,je ne l'ai jamais ecrite ^^Faudrais peut etre que j'y songe quoi que il est surement trop tard mais pour te faire une resume: 4 Ans de relation a distance,je l'ai rencontre quand j'avais 14 ou 15 ans,pas mal de haut et de bas,surtout a cause de l'infidelite de madame et de son dur caractere a savoir supporter,d'ailleurs nous avions deja rompus une ou deux fois mais nous sommes toujours retrouver,et pour finir ma jeter car sois disant je ne lui prouvais pas assez mon amour et que j'etais pas assez present pour elle,resultats pour trouver quelqu'un elle n'a pas trouver mieu qu'un ancien amie a moi qui est maintenant partis vivre dans son coin avec elle .
Ah oui vous vous êtes rencontres tres jeune..et 4 ans effectivement ca s'oublie pas comme ça..apres moi je suis catégorique la dessus si il y a tromperie c'est qqch que je ne pardonnerai jamais, ça me rendrait dingue, ca doit faire mal au début mais je pense que ça peut vraiment être un élément permettant de tourner la page..tu me diras j'ai jamais connu cette situation...
En effet,et je regrette maintenant,j'aurais dus profiter un peu plus...Que veut tu,trop bon trop con j'ai etais aveuglez par l'amour que j'avais pour elle,et c'est vrai que depuis notre rupture j'y est beaucoup penser a ce qu'elle m'avais fais mais bon,mon coeur ne suit pas mon cerveau lol De toute facon c'est ce que j'essaie de faire de tourner la page,et d'ailleurs j'ai beaucoup avancer depuis le debut de la rupture mais j'ai encore du travail a faire,du genre arriver a ne plus penser a elle et a son next vivant sous le meme toit pendant toute une journée,mais bon j'y arrievais un jours ou l'autre,de toute facon j'en suis oblijais car je ne vois aucune possible de la reconquerir maintenant.
Je suis d'accord avec JackDaniels, mon ex ma contacter une fois lorsque nous étions pas encore en silence radio pour me dire qu'il s'était fait remballé par la nana avec qui elle flirté qui lui a dit qu'elle avait un copain et que lui n'était qu'un pote... résultat aussitot il m'a envoyé un message pour me le dire... mais je ne pense que cela veut forcement dire qu'il reviens vers nous, c'est plutot parce quil a l'habitude de se confier à moi donc sa a été instinctif enfin moi je le vois comme ça !
@Jackdaniels Peut etre que tu as raison,mais ce que je veux dire c'est que pour le moment actuelle,a par si quelqu'un me dise le contraire,etant avec son next je ne puissent pas faire grand chose a par tourner la page. Et puis vue comment sava aussi vite entre eux,sa a l'air de bien fonctionner donc faudrais encore que leur couple cassent,ce qui ne vas pas arriver d'aussi tot a mon avis.
Justement ça va trop vite, a griller les étapes, tu fini par te bruler les ailes et je parle en connaissance de cause. Justement tu es impuissant " pour le moment ", il suffit d'un rien des fois pour que la machine s'enraye ..
Enfin quand je dis que sa va trop vite entre eux,sa reste mon avis mais se mettre en couple 3 semaine apres une rupture et qu'ils vivent emsemble au bout de 2 mois de"relation" et 2 rdv...Tu as peut etre raison,enfin quoi qu'il en sois il ne me reste plus qu'a continuer le sr et voir ce que l'avenir me reserve.
Bonsoir, j'aimerais quelques avis si possibles. Après 1 mois de SR j'ai repris contact avec mon ex et le contact repasse très bien entre nous. Elle m'a avoué être heureuse qu'on se reparle et depuis on se parle casiment tous les jours. J'ai eu quelques impressions par moment qu'elle essayait de me rendre jaloux ou quoi ou qu'elle essayait de me tester là dessus. J'ai fait de même pour voir et ça ne la laissait visiblement pas indifférente (vu dans sa manière de me répondre) malgré le fait qu'elle ait dit que je mérite vraiment d'avoir quelqu'un de bien, que j'étais quelqu'un en or, blablabla...

Aux premiers abords elle me considère comme un ami et elle recherche plutot le contact. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe réellement dans sa vie sentimentale, il y a 1 mois et demi elle me disait être très attachée à un garcon. Je sais que c'est toujours le cas aujourd'hui mais sans que je lui demande elle m'a fait comprendre qu'ils étaient juste amis mais qu'ils s'envoyaient une 30 aine d'sms par jour (euh ouais ok) Elle m'a également dit que beaucoups de garcons lui tournaient autour mais que ca l'interessait pas.

Alors je voulais savoir, est-ce que des regrets ou des nouveaux sentiments amoureux pourraient renaitre avec nos contacts ou devrais-je simplement l'accepter en tant qu'amie ?
Tu peux pas savoir ce qu'elle pense, si tu veux la reconquerir, propose lui d'aller boire un verre etc..fait des actions qui te permettent de te rapprocher d'elle..boire un verre c'est que tu fais en premier quand t'as une nana en vue, ça peut lui faire passer un message, j sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Propose lui deja de la voir tu verras deja sa reponse ;)
Bonjour a tous amis forumeur,comment sava pour vous? Moi sa peut aller,Ayant recue une bonne nouvelle cote proffessionnelle sa me change les idées,enfin pour faire bref peut etre une embauche a la clef,ce qui changera de tout au tout ma vie,et pouvoir realiser certaines projets,enfin je croise les doighs...Sinon pour en revenir a mon ex?! Toujours la meme chose,aucune nouvelle,enfin je ne m'attendais pas a en avoir de toute facon,vivant maintenant avec son next, sa m'etonnerais qu'elle penserais a moi ou quoi mais bon breff je continue ma route.
Bon, du nouveau par chez moi ou pas... Je n'en sais rien.

Tout ce que je constate, c'est que mon ex semble vouloir renouer le dialogue. Hier matin, on s'est croisé et il a lancé la conversation sur la météo chaude de la journée. Bon, j'ai répondu mais pas relancé et on s'est quitté ainsi.
Dans l'après midi, on s'est à nouveau croisé. Là, large sourire de sa part alors que cela faisait 2 mois qu'il m'évitait dans les couloirs de l'entreprise ou qu'il avait du mal à me sortir un bonjour.

Je sais que je ne dois pas interpréter les signes mais pour moi, cela signifie qu'il a tourné la page et qu'il veut que nos relations soient cordiales.
Moi, je me montre détachée et je reste sur ma réserve.
J'ai la même chose de mon coté, elle a voulu reprendre contact ce que j'ai accepté.

Cependant j'ai du mal à comprendre son comportement depuis. Elle s'est attachée à un gars qu'elle n'a jamais rencontré et dans ce qu'elle me raconte j'ai l'impression qu'il y a des parts de mensonges ou de choses qu'elle me cache simplement sans que je comprenne pourquoi. Elle ne se cache pas de me dire qu'elle passe son temps à lui envoyer des sms ou qu'elle est au téléphone avec mais quand je pousse la discussion plus loin elle me dit que c'est juste un ami et que ca s'arrête là. Pour moi, on ne fait pas ça avec un simple ami. De plus, elle m'a demandé ce que je fesais pendant les vacances, je lui ai dit que je partais au sud de la France et elle m'a demandé pourquoi et avec qui. (On vivait une relation à distance elle et moi)
Quelques jours plus tards elle vient m'annoncer elle aussi partir avec une amie dans le sud parce qu'ils connaissent des gens dans le coin (ce qui m'étonne car elle m'en avait jamais parlé durant la période ou on était ensemble)
je lui ai évidemment demander si elle avait l'intention d'aller voir cette personne à qui elle parle tout le temps et elle m'a répondu "Je ne sais pas pourquoi ?" Elle m'a de nouveau dit ensuite que c'était qu'un pote rien de plus.

Alors je me demande juste, est-ce qu'elle ment sur ses intentions et me cache ses réelles motivations ? et si oui dans quel but le faire ? En faite, dès qu'elle peut montrer que des mecs lui tournent autour elle le fait comme si elle voulait voir si ca allait m'affecter. Mais elle n'a jamais dit être amoureuse ou quoi ou avoir des vues sur quelqu'un, c'est juste moi qui trouve que ses actes trahissent ses paroles. Dans tous les cas je pense que retourner en SR est la meilleure chose à faire. Elle voulait qu'on garde contact mais je ne me sens pas à l'aise car je trouve qu'il y a un gros manque de sincérité de sa part. J'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon en quelques sortes. Peut-être que c'est moi qui imagine simplement mais bon.
Bonjour à tous, vous allez bien ?

Moi j'en ai marre !
J'ai vraiment l'impression qu'elle me garde au chaud pour plus tard et j'aime pas cette situation. Trop de "je peux pas te promettre qu'on va pas se remettre ensemble mais je peux pas te dire que l'on va se remettre ensemble"

je me suis fixé un ultimatum jusqu'au 11 juillet pour voir comment ça évoluait, après cette date j'irais vers elle pour avoir une réponse claire.
*1/4 d'heure pétage de câble/popcorn Time* :roll:
Nafeh a écrit :Bonjour à tous, vous allez bien ?.
ah vi ça va :)
Nafeh a écrit :Moi j'en ai marre !
ah ben non, toi c'est Nafeh, non ?
Nafeh a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'elle me garde au chaud pour plus tard et j'aime pas cette situation. Trop de "je peux pas te promettre qu'on va pas se remettre ensemble mais je peux pas te dire que l'on va se remettre ensemble"
N'empêche que tu as essayé de le dire à haute voix super vite trois fois à la suite?
Nafeh a écrit :je me suis fixé un ultimatum jusqu'au 11 juillet pour voir comment ça évoluait, après cette date j'irais vers elle pour avoir une réponse claire.
Très bon choix dans la date :mrgreen: !!! mais au delà de ça, pourquoi le 11 juillet? pourquoi pas le 10 ou le 14 ?
Elle s'appelle Claire? et tu l'as mis où ton ultime atome? il risque pas de se décrocher?

*fin du 1/4 d'heure pétage de câble/popcorn Time*

Ceci étant dit (et bien dit....ou pas) tu as tout à fait raison de faire le point sur le sujet...rester dans la tante..euhh dans l'attente de quelque chose qui peut ne pas arriver, c'est pas terrible.
Kakahuet a écrit : N'empêche que tu as essayé de le dire à haute voix super vite trois fois à la suite?
Pas facile hein ? J'ai fait nuit blanche, je suis fatigué !
Kakahuet a écrit : Très bon choix dans la date :mrgreen: !!! mais au delà de ça, pourquoi le 11 juillet? pourquoi pas le 10 ou le 14 ?
Elle s'appelle Claire? et tu l'as mis où ton ultime atome? il risque pas de se décrocher?
C'est ton anniversaire ? :p
Non mais le 11 juillet c'est l'anniversaire à ma sœur et je pense que ça sera le bon moment
Kakahuet a écrit :Ceci étant dit (et bien dit....ou pas) tu as tout à fait raison de faire le point sur le sujet...rester dans la tante..euhh dans l'attente de quelque chose qui peut ne pas arriver, c'est pas terrible.
Je suis encore sûr que j'attends pas pour rien pour le moment
Marla a écrit :Bon, du nouveau par chez moi ou pas... Je n'en sais rien.

Tout ce que je constate, c'est que mon ex semble vouloir renouer le dialogue. Hier matin, on s'est croisé et il a lancé la conversation sur la météo chaude de la journée. Bon, j'ai répondu mais pas relancé et on s'est quitté ainsi.
Dans l'après midi, on s'est à nouveau croisé. Là, large sourire de sa part alors que cela faisait 2 mois qu'il m'évitait dans les couloirs de l'entreprise ou qu'il avait du mal à me sortir un bonjour.

Je sais que je ne dois pas interpréter les signes mais pour moi, cela signifie qu'il a tourné la page et qu'il veut que nos relations soient cordiales.
Moi, je me montre détachée et je reste sur ma réserve.
N'interprète pas à mon avis c'est de la politesse tout comme tu echangerai trois mots avec un(e) collègue que tu croiserai dans les couloirs après ça veut peut etre pas dire qu'il s'en fou non plus je sais pas
Le sujet coulais depuis un moment,et je viens de voir que vous l'avaient remonter donc j'en profite pour y glisser un petit message.D'ailleurs bon nombres d'entre nous qui postaient régulierement ici on subitement disparue,peut etre par abdication ou... Enfin Breff Je tenais juste a dire que depuis le temps je pense avoir enfin abdiquer,Je pense encore quelque fois a mon ex mais j'arrive tres bien a vivre sans elle,et puis je me dis que trop de temps c'est écoulait depuis notre rupture(qui remonte au 2 fevrier),que de toute facon quoi que j'aurais fais ou fasse rien ne changera la situation donc maintenant je vis pour moi,je profite pour l'instant du celibat pour me consacrez a ma vie proffessionnelle et voir ce que l'avenir me proposera.
Pour ma part c'est montagnes russes, un jour ça va un jour non et puis je me pose trop de questions mais bon il faut du temps et puis j'avance quand même car je sors, j'ai changé pas mal de choses chez moi...
Il faut laisser faire le temps je pense... Surtout quand notre ex nous a laissé avec plein de doutes !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32