- 05 janv. 2014, 02:04
Merci Tachette. Viens dire bonjour si tu veux mais surtout ne reviens jamais mdr..je te fais un gros bisou..
Loup_perdu a écrit :@Penny : je t'envoie ça dés maintenantJe veux bien voir ta lettremais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un.
@ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.
None a écrit :pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti.Oui je sais... C'est clairement un constat que j'ai tiré depuis un moment malheureusement... Et s'en rendre compte ne fait pas forcément du bien. D'autant que je me dis que j'ai déconné ce soir avec la fille, comme j'avais parfois déjà déconné avec mon ex : être en retard, à la bourre, toujours pressé, jamais organisé.
cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais..
Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...