Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lut youyou oui comme tu dis ca va bien mieux sauf certains moment de creux... enfin à la différence je ne suis plus en SR elle me parle de temps en temps ,une fois comme de la merde une fois gentillement lol ,tu en es ou toi?

j'ai essayer de suivre mais en 1 soirée 5 page vous abusez toujours autant du clavier.
BY None
ouvre les yeux sur d'autres "monde" Donov.. elle est cyclothymique aussi mdr.. en même temps, c'est pas drôle. Elle est arrivée à un point où tu es une relation parmi d'autres (je ne parle pas d'intimité.. ). Tu ne dois pas attendre grand chose. Comme on dit, ce serait du réchauffé.. dsl de te dire ça.. Suis certaine qu'il y a une nana qui va te chérir quelque part... d'ailleurs, elle te chérit déjà car elle attend son bien-aimé et elle fait des plan pour quand elle le rencontrera... elle ne sait pas que c'est toi, question de temps (la pire invention humaine: le temps) pense à celle-là, vos vibration vous attireront l'un vers l'autre... le fait de continuer à "ressentir" pour ton ex, est une résistance à ce qui n'est pas encore réalisé. Je sais que ça parait farfelu mais c'est ainsi.. Transpose des expériences passées sur ce concept et tu verras qu'il est juste.

Moi.. bin, y'a un next bien adorable.. et toujours pas eu de contact avec l'ex.. mais ça arrive lol... un cyclothymique n'entretient jamais de très longues relationssurtout dans une culture aussi différente. 'fin bref, je sais que l'on peut discuter, c'est juste un raccourci..je sais que dans son cas, ça ne va pas durer, un des deux va mettre fin et lui se posera en victime (je l'aime mais ça n'empêche de voir clair) et même il insultera cette fille.. il n'en peut rien, il devrait se soigner.

Mais bon, si... elle a une voiture.... ça durera un peu plus longtemps. Ouais, je sais... mais ils sont ainsi.

Allez Donov.. bon dimanche et qui sait, si elle ne va pas acquérir une maturité que tu retrouveras dans 2/3 ans... Tout est possible.
Yep j'ai eu un petit coup de blues aussi mais je me force à pas lui écrire, il va réaliser son comportement, il reprend les cours demain et tout, la routine va revenir et là il se rendra compte qu'il respecte pas ce qu'on s'est dit la semaine dernière.
Et si c'est pas le cas, beh tant pis pour lui, moi je retourne à Bordeaux vendredi et j'vais faire la fête et rencontrer du monde, et j'me sens pas en couple avec lui et j'vais m'amuser et il regrettera d'avoir laissé trainer les choses
BY None
C'est bien Penny.. en effet, faut pas lui écrire.. on casse le manque qu'ils peuvent avoir de nous (éventuellement lol)..

J'avoue que grâce au petit next qui travaille cette nuit... j'ai été et suis toujours occupée.. en effet, je cherche les renseignement pour ses droits au chômage, comment marche l'intérim, bref des choses auquelles il ne comprend rien.
Dans 1an et demi, j'espère qu'il retournera dans son pays.

En attendant, ce qu'il ne sait pas.. j'espère des nouvelles de mon ex. J'ai moins de souffrance, c'est vrai mais le temps me semble long. Si déjà je savais comment il va...

Ouais coup de blues mdr..
Surtout du dimanche soir après les fêtes, ça sent le début d'une nouvelle année... qui démarre mal... et sans eux...

Puis même si je n'étais pas en vacances, d'une certaine manière c'est quand même globalement la reprise pour tout le monde je le ressens comme la fin d'une parenthèse d'espoir, de flottement... Maintenant il va falloir affronter le quotidien sans lui.

Dimanche soir pourri...
tu as sans doutes raison youyou ,ce que je n'aime pas c'est ca façon de faire genre me demander si je vais encore a la salle avec une copine...quand je lui dit oui pourquoi juste pour savoir....on parler 2h tranquille et puis elle fait la gueule plusieur jours et reviens gentiment toutes les 3semaine lol

pour toi youyou il finira par te donné des nouvelle je l espére pour toi mais au moins en attendant tu es tranquille pour travailler sur toi
Elle est toujours avec son coloc ? Et lui ça ne lui fait rien cette situation ? On dirait qu'elle se comporte comme une petite amie jalouse c'est bizarre, qu'est ce qu'elle cherche ? Tu lui a posé clairement la question ? Tu devrais vu que tu as la "chance" d'en avoir l'occasion et que de toute façon elle te fait déjà la gueule sans raison...
Moi jour 24 de SR. Aucune nouvelle de sa part et je crois qu'il se fou éperdument de moi. Ami qui viens souper chez moi ce soir. J'essaie de l'oublier et de ne plus pensé à tous ca mais c'est difficile. Bon courage à tous.
BY None
bsr uayeb... je ne sais si on s'est déjà croisées sur ce topic , je vais aller lire ton histoire. C'est drôle, nous revenons sur ce topic alors que nous devrions pour certains être en reconquête ou je ne veux plus récupérer lol. On a vraiment noué des liens très forts dans ce groupe on va dire.. personne n'a jamais rouspéter parce qu'on "était sur son topic" comme je l'ai lu ailleurs. Personne n'a jamais dit qu'on était hors sujet.. y'a vraiment une affection sincère ici et un vrai soutien.

A Donov/ tu es gentil.. ce qui sera sera lol. Grâce aux autres, je ne me concentre pas trop sur mon nombril et puis, ce n'est pas le premier que j'aaaaaime et qui fait autrement mdr. Mais d'habitude, j'ai des nouvelles.. grr il m'agace lui lol

Nounouille... va t'inscrire sur jecontacte, c'est gratuit.. go au moins.. y'a même un forum et beaucoup de français..
BY None
@uayeb : oui, faut laisser la puce... c'est un instable. Il n'est pas nécessairement blâmable mais il aurait un énorme travail à faire sur lui. C'est drôle qu'il te parle d'une borderline qu'il a du mettre à la porte. Je dirais bien qu'il est lui borderline ou cyclothymique, en tout cas, je crois qu'il souffre d'une pathologie et comme je dis souvent en riant: ou alors, il est gémeaux.

Le mieux avec ce genre de personne c'est de poursuivre sa route seule.. mais les bougres savent laisser des souvenirs attachants.

En fait, ils disent un truc un jour et font tout l'inverse le lendemain, ils veulent être avec toi mais sitôt que tu es là, ils veulent être seuls.. peuvent rester des heures sans te parler, s'excuser 100 fois et recommencer de suite.. le pire c'est que dans l'instant, ils croient ce qu'ils disent...

Ils ne t'aiment à 100/100 que loin de toi. En face, ils font l'amour et puis.... se disent qu'ils ne sont plus amoureux. Ils prennent feu comme la paille, te disant des je t'aime trop vite pour décréter ensuite qu'ils n'aiment pas dire ces choses là.. et tournez manège, toi tu deviens folle. Jusqu'au jour où il se dira que tu es borderline!!! eh oui!

Je pense pas que tu doives perdre du temps avec lui.. profite de ta colère de temps en temps pour te souvenir de ce qu'il t'a fait mal.. car, il y a de forte chance qu'il revienne vers toi.. c'est lourd à porter. Je ne te conseille pas d'essayer. Il a sans doute besoin d'un stabilisateur d'humeur doublé d'une thérapie... les gens stabilisés et qui suivent leur traitement, y'a pas de souci majeur.. mais là.....
Il est bizarre ton site Youyou y a que des gens qui cherchent l'amour, je le cherche pas moi, je l'ai trouvé même si je ne peux pas y avoir accès...

Uayeb ce mec est vraiment bizarre. Plus je lis les histoires ici, plus je me dis qu'il n'y a pas d'espoir de trouver qqn d'équilibré et juste "normal" dans le sens qui vit ce qu'il a à vivre sans prise de tête. Bref, tout ça n'est pas rassurant du tout...
Youyou tu as peut-etre étudié la psychanalyse dans une autre vie... Comme toujours, je m'extasie devant tes textes, beaucoup d'analyse et d'interpretation avec pertinence!!! Chapeau! Et au fait, je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance et surtout un bon soutien et mobilisation sur ce post!

D'autre part, il m'a ecrit tout a l'heure. Il a envoyé des tests que j'avais sauvegardés sur son ipad... On a echangé quelques mots puis, il m'a dit bonne nuit ma chère, je dois me lever tot pour le travail. (Je viens de voir qu'il s'est pourtant connecté sur facebook, peut etre dans ses reves, ca arrive lol)
Je sais vraiment pas à quoi il joue... Mais peut etre je ne dois plus repondre...SR I AM BACK

Et bonne nuit de ma part !
Bises
Bon il vient de m'envoyer "Hâte que t'arrives :)", ça faisait 2 jours sans news, et ça faisait 4 ou 5 jours sans que je lui envoie une seule fois un message en premier, il fait le premier pas même s'il a capté que j'étais un peu distante et il envenime pas le truc.
Je lui réponds ?
BY None
nounouille mdr.. ce site est aussi un site ou on parle.. d'ailleurs il est demandé ce que tu cherches.. eh bien tu notes amitié.. il est surtout gratuit .. et permet de ne pas "affronter" des gens en face à face quand on est pas prête. Et il permet aussi de ne pas se mettre en scène non-stop dans une comédie dramatique où un mec qui ne veut plus entendre parler de toi est considéré comme Dieu himself! J'ai connu une secrétaire, pas laide, pas bête.. amoureuse de son chef. Lui trompait sa femme avait aussi une maitresse en Afrique à ses heures perdue, est sorti avec une jeune femme qui s'est tapé un cancer du sein, pour finir lui même avec un cancer du foie et une compagne de son âge et la secrétaire, est à la pension.. vieille fille comme on dit. Elle a encore les yeux qui pétillent quand on lui parle de lui. Depuis, sa mère à elle est décédée, elle est la gueule toute seule à rêver.. Ses autres maîtresses ont eu qui une voiture ou une baraque ou des vacances et notre secrétaire?? des moqueries, il lui a fait le coup de attendez moi au bureau je reviens.; elle a attendu pleine d'espoir.. le lendemain, ça faisait rire tout le monde sauf elle qui souriait lui pardonnant comme si elle avait pris le voile.
Alors, je vais être brutale avec toi nounouille mais il est temps... tu dis que tu ne cherches pas l'amour parce que tu l'as déjà trouvé!!!!! comme la secrétaire!!! Non tu n'as rien du tout et il est temps que tu ouvres tes yeux.. ici et maintenant: Niet, y'a rien.. qu'une petite fille qui s'accroche à ses fantasmes. et crois moi, si il y a un jour quelque chose avec ce garçon, c'est que tu auras changé car peu de garçon vont rester avec nounouille.. crois moi.. dégourdis toi.; pense que c'est pour lui si tu veux, mais grand Dieu ne te montre plus comme ça ni à lui, ni à un autre.

Comble de la naïveté: tu ne peux pas y avoir accès? et pour cause, il n'existe pas.; tu nourris sans fin ton histoire qui somme toute est d'une banalité encore plus affligeante que la collection harlequin. Vraiment ma chérie, je n'aime pas ce que je te dis, mais c'est indispensable. Comment te parlent les gens autoutr de toi?? Ce n'est pas lui que tu aimes, c'est l'image que tu t'es faite de lui, quelques bons moments et aussi un lot d'hormones. bin oui, c'est ainsi. Ce n'est plus de l'amour, c'est une obsession. Si c'était de l'Amour, tu serais en train de changer comme Fleur de lys l'a fait. Tu as vraiment décider d'être à la dévotion de cet humain ni plus ni moins banal qu'un autre et qui à mon avis, ne sait comment se débarasser de toi sans te faire mal. Car c'est ce que je constate.. te parler gentiment ne fait que te conforter dans ton système .. et tu sais j'en ai connu de ces pauvres filles qui "n'voulait que lui" bin elle l'ont pas eu.. même pas en rêve. De vraies nunuches 'j'en ai été une aussi tu sais.. ça n'en valait pas la peine. J'ai même failli me foutre à l'eau pour un.. je le vois encore.; c'est mon bb (prob d'alcool, je le soutiens) je pourrais sortir avec lui mille fois depuis.. eh bin non.. je le voulais quand je pouvais pas l'avoir. De plus, il m'a même avoué qu'a la fin de mon "amour" il ne lisait même plus mes messages... oui nounouille, ça va durer longtemps. Au moins un an si pas plus. profites en pour changer.. quitte le dans ta t^te pour le moment. Je t'aime.. sinon, je ne te parlerais pas.
BY None
@ paris: tu liras ceci tantôt lol... bah quand on dit qu'on va dormir, on va toujours vérifier si y'a pas l'info capitale qu'on veut pas louper. Il semble ne pas vouloir perdre le contact.; mais t'appeler ma chère.. euh excuse moi mais ça fait petit pince sans rire.; pompeux le bonhomme. bref.; moi à ta place, je lui manquerais.. et pas qu'un peu.

tu sais, tu lui as parlé, il fait une pirouette pour se faire désirer et va sur facebook: te rendre jalouse, accroc??, laisse tomber la réflexion et laisse ce joli monsieur se chercher une copine;; si il veut jouer au "machère, je vous baise la main" quand il en aura marre de jouer au plus fin, il te dira si il a des sentiments.; qu'il mijote.
Youyou : Oui, bon du coup vu l'heure j'ai pas de scrupules à ne pas répondre. Je pourrais totalement dormir, il sait pas que je me couche à 4h du mat parce que je mate des séries :p
Du coup je lui dirai sûrement un truc du genre "Moi aussi :)" ou même juste ":)", ça l'énervera un peu d'avoir attendu jusqu'à demain pour recevoir que ça, et vu que c'est un sourire il se dira que je cherche pas non plus à l'embrouiller, il sera paumé.
Enfin là j'ai envoyé un MP à Elieza pour lui demander son avis aussi, je trouve qu'elle est toujours juste dans ses interventions sur les topics que je vois donc dans tous les cas, je ne fais rien ce soir ^^

Et pour ce que tu dis à Nounouille je me disais "Ouhla, mais où elle va avec son histoire ?" et j'ai compris après, et oui tu as raison, sa phrase "je ne cherche pas l'amour je l'ai déjà trouvé" m'a choquée aussi, ça montre à quel point ce qu'on lui dit entre par une oreille et sort par l'autre, mais bon, c'est compréhensible, faut juste que ça ne dure pas trop.

Nounouille même si tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autre maintenant, c'est normal, et rien ne t'y oblige, chacun a besoin d'un certain temps pour être capable de se remettre en selle et d'être honnête envers la nouvelle personne, dans une rupture j'avais lu qu'on passait un peu par les mêmes phases que lors d'un deuil, et donc ça disparait pas comme ça comme par magie. Mais tu finiras par tomber amoureuse de quelqu'un d'autre sûrement, un jour, pas demain, peut-être pas dans un mois, ni dans un an, ça peut prendre du temps, mais il ne faut pas que tu restes vieille fille à te dire "Cet homme c'était l'homme de ma vie", non.. ça va te pourrir la vie...
BY None
super Penny.; tu sais, y'a toujours un truc qui me gêne dans la méthode, surtout quand ça se traîne, c'est ce côté stratégie. Parfois on dirait une partie d'échec. Je ne suis pas aussi rationnelle dans les relations affectives. je dois vraiment me forcer. Quand je lis ton histoire, parfois, je me demande si on ne s'interroge pas à un moment, se demandant ce qu'on a voulu au juste. Si la reconquête avec ce qu'elle implique ne prend pas le pas sur le désir réel. Bref, si ça ne se transforme pas en une partie de bras de fer où on veut "gagner".; mais après??

Je ressens chez chacune une baisse de la dynamique affective au profit d'une lutte déterminée.. sauf sans doute chez nounouille (newborn avant elle). J'aime bien nounouille. Faut qu'elle s'en sorte et je sais que tu fais aussi ce que tu peux pour elle... mais elle semble dans sa bulle. C'est pas un prob si elle y était heureuse.. mais là :-(( Et tu as raison.. toute séparation implique un deuil. ce sont les mêmes centres d'émotion.. mais aussi quand on arrête de boire ou de fumer. C'est une dépendance... Et je t'assure qu'on peut être triste . Mais le deuil implique d'avancer. Sinon, on fait de la dépression .

Hein nounouille, que je suis une chiante? C'est pour que tu puisses voir sous d'autres angles qu'on t'ennuie.
Youyou, c'est totalement vrai ce que tu dis sur la stratégie et tout. C'est ce que j'ai toujours dit depuis le début, même si je suis d'accord avec le fait qu'il faut vraiment une période d'acalmie, de silence, de distance, à un moment il faut agir avec son coeur et arrêter de tout calculer en se disant que ça va tout foutre en l'air.
C'est pour ça que je dénigre tout le temps la fameuse lettre de John Alexander où on est censés faire croire à l'autre qu'on a accepté la rupture, compris nos erreurs, et qu'en plus il nous est arrivé un truc fabuleux dont on ne parlera pas dans la lettre parce que comme ça l'autre sera intrigué. Au secours quoi... ça sonne faux de A à Z, si on est vraiment passé à autre chose, on va pas le dire à l'autre, sinon c'est que c'est pas le cas.
C'est ce qui me gène aussi dans toutes ces méthodes... et le site entretient un peu ce truc malsain de vouloir récupérer pour le principe, "gagner" comme tu dis, surtout qu'on se compare forcément les uns aux autres, et quand quelqu'un récupère son ex on se dit que nous aussi on va y arriver.
En effet là avec son attitude, je me demande vraiment si je veux récupérer "ça", mais j'attends de le voir pour en avoir le coeur net.

Et oui, mais justement, c'est sur la voie de la dépression qu'elle s'engage à rester comme ça.. :/
BY None
Bon bin moi... lui ai quand même envoyé 2 liens sur des sujets qui l'intéressent. Naturellement ça a buggé et j'ai envoyé un lien invalide en commencant et ensiuite 2 fois le même.. pff du coup, me suis sentie obligée de me manifester.. ai écit: dsl pour les erreurs d'envoi.. petit bug. Et là je me dis qu'il va s'imaginer que rien n'était pour lui. Ce qui ne serait pas crédible.

Donc, je m'en fiche.. y'a rien d'autre à dire. Est ce qu'il est toujours aussi bien avec madame nouvelle copine? auquel cas, il me dira rien... sinon, je pense qu'il ne tardera pas à m'envoyer un sms concernant mon portable qui est chez lui. Il ne l'a pas renvoyé.; c'est très bien lol. Avec lui, je sais que je veux rétablir la com...le reste, bah faut que je sois en face. Je n'en sais plus rien mdr. Ai je fait aussi une obsession mdr?
Ce qui m'étonne c'est que pendant un moment j'ai vraiment cru que tu ne voulais plus le récupérer ton ex, et depuis quelques jours je te vois dire que tu veux qu'il t'écrive, qu'il te manque, tu te plains de ne pas avoir eu de ses nouvelles et tu dis "je pensais en avoir eu depuis le temps" ou quelque chose comme ça, et par rapport à ce qu'on disait justement avant, ça peut donner l'impression que c'est par ego que tu dis tout ça maintenant.
Parce que tu pensais qu'il aurait écrit, et jusque là tu t'en fichais (ou du moins tu en donnais l'impression), et vu qu'il ne le fait pas, maintenant ça t'énerve et tu veux qu'il le fasse.

Tu verras bien s'il réagit à tes liens, à ce stade c'est pas des interdits c'est sûr. Mais du coup, tu voudrais le récupérer ?
BY None
ah c'est marrant que te parler de mes réflexions m'aie amenée à faire un peu ce que tu dis lol. Bin oui, dire qu'on a accepté etc.. je ferais pas.; pourtant, je pense que mon plus grand souhait est de rétablir la communication.. juste (comme beaucoup d'autres.. vraiment beaucoup Marie-madeleine que je suis lol) et malgré tout, je n'irais pas lui dire: j'ai accepté etc donc écris moi de tes nouvelles. pourqyuoi pas : j'ai un next donc, je te draguerai pas.; comment va ta next ? pdrrrr
BY None
Tu sais Penny.. je suis une "terre d'accueil".. je ne m'en vante pas. Quand ils (avec s.. mais un à la fois) ils sont paumés, mal.. ils ont besoin d'un câlin et moi, j'en ai à leur donner.. parfois l'accueil est un peu plus généreux.. Je sais ce que je dois savoir: quand on va dans une telle différence d'âge... c'est son enfant qu'on perd. Même si la relation parait incestueuse, je m'en fiche.. je sais ce qu'elle est. j'assume.

J'ai des nouvelles des premiers de ce parcours (qui était censé finir en livre témoignage) Quand je n'en ai pas, j'envoie un coucou j'espère que tu vas bien. Ils répondent. M'appelle nounou ou mouman.. parfois je les revois devant un café. J'ai des nnouvelles de leurs enfants, de leurt carrière et parfois même de leurs finances. Mon ex n'est pas comparable, il souffre sans doute davantage. Je l'adore... je ne supporte pas de ne pas savoir si tout va bien pour lui (des fois qu'il aurait besoin de moi et n'oserait pas revenir me parler). Le bébé doit être né. A t'il des nouvelles? Non, ce n'est pas de l'égo.. c'est bien une chose que j'ai abandonné au maximum. Suis passée par le bouddhisme mdr. Bah, il en reste .. mais pas avec eux.. C'est pour ça que ça fonctionne. Sinon, je pourrais croire qu'ils ,ne me respectent pas. Mais si.. et oooh combien. Qui peut comprendre? lol a part moi évidemment
BY None
Sa confidente.. son amie bah pourquoi pas, je lui ai toujours dit. Mais il ne sera jamais mon ami: je ne lui raconterai pas ma vie lol...

Je suis l'amie de mon ex mari aussi et de mon ex concubin.. mais j'ai un ami avec qui je ne ferai jamais l'amour et il y a 20 ans que nous nous connaissons mdr...
Oui, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre et à comprendre ces relations que tu as (pas dans le sens où je trouve pas ça normal ou quoi, mais dans le sens où c'est difficile à suivre quand on n'y a pas été confronté soi-même).
Si tu penses que tu dois renouer la communication avec lui, fais le, je pense que l'eau a coulé sous les ponts depuis 2 mois qu'on traine tous ici sur ce topic, tu peux essayer de lui reparler vraiment, autrement que par des liens. Il ne t'en voudra pas de lui demander si tout va bien, si ça t'inquiète autant
HIhi, oui c'est certain que je n'oublierai pas mon passage sur ce forum :) C'est vraiment reposant de pouvoir parler de tout ça, sans avoir l'impression d'être trop lourd ou de ressasser, ce qui est le cas quand on en parle à nos amis. Là même si parfois je me sens bête de ressentir telles ou telles choses je me sens en sécurité ici pour en parler, et ça me fait du bien, sans ce forum maintenant je garderais tout ça pour moi puisque je me sentirai trop nulle de montrer à mes amis que je suis toujours attachée et toujours mal à cause de lui 2 mois plus tard.
Et oui, je penserai sûrement à toi et à tous les conseils que je t'ai vu donner à tout le monde :)
Coucou les filles :) Je venais vous dire que je vous avais lu. je trouve ça vraiment bien tout ces échanges. J'espère que nounouille ouvrira un peu les yeux, oui ces un peu brutal. Mais parfois il faut ça pour comprendre.
Youyou j'ai vu la référence que tu as fait avec moi, ça ma fait sourire et du bien.
J'espère que vous allez tous bien.
Et Penny.. tu lui as répondu finalement ou?
BY None
c'est en effet une fameuse expérience de solidarité, de tolérance et d'Amour. je dis Amour avec majuscule dans le sens universel lol, le a minuscule est réservé à "le autre".

Bin j'avais eu un message de lui le 3 décembre me disant qu'il avait rencontré quelqu'un mdr... et qu'elle était jalouse et donc par respect, il ne m'écrirait plus.. mais ça c'est ce qu'il pensait à ce moment là mon petit cyclothymique.. donc... bin, je ne cours pas. Un petit lien sur un centre d'intérêt (le secret de la matière et Dieu prouvé par la science mdr) ça devrait lui rappeler, qu'il me trouvait intelligente.. krkrkr (je plaisante en fait, il aime ça aussi) .

C'est vrai que garder pour soi, donne une indigestion de mal être.; et ici on est tous à la même enseigne quelle que soit l'heure, hop, on vien dire: j'ai envoyé un smls..; grr pô bien.. acte de vandalisme de la reconquête.. gros sabotage.. engueulez moi.. hihi. Avoue que dans la vie quotidienne, on nous enverrait chez le psy.. tu te vois dire à ton chef: bouououh, scusez moi, je suis mal, j'ai rompru mon silence radio.; maintenant, j'ai tout foiré, d'ailleurs j'ai vu qu'il a retiré ma photo de facebook... j'attends la Noël pour lui envoyer un sms mais je ne sais pas quoi dire.... je suis écroulée de rire.
Nop, il est 2h40 là chez nous, du coup vu qu'il avait écrit vers 00h30 je crois je ne répondrai pas avant demain de toute façon. Il pense que je dors maintenant, donc ça me laisse le temps de savoir comment réagir :)

Et Fleurdelys, ce que disait Youyou sur toi, c'est vrai, tu as vraiment évolué depuis que tu es sur le topic et ça fait vraiment plaisir à voir. Tu as vraiment mis à profit le SR, et même si tu as pu faire des erreurs, finalement tu vois, tout est rattrapable, le nouvel an un peu chaotique, tes textos un peu contradictoires, ça t'a tout de même amenée à prendre vraiment du recul et à avoir une discussion réellement positive et constructive avec lui et on te sent vraiment soulagée et mieux dans ta peau et c'est ce qui compte :)
BY None
Eh bien fleur de lys.. encore debout lol?

Je suis triste pour nounouille.. mais zurt aussi quel pseudo mdr...

J'espère échanger avec elle tantôt pour atténuer un peu sa peine.. je sais que c'est dur... mais elle s'embourbe.

Je ne peux m'empêcher de repenser à newborn et son meilleur ami.. pff pauvre fille. mais à sa boite aussi.

J'espère qu'elle passera un jour.. quand le groupe sera éparpillé, je quitterai aussi le site..
En parlant de NewBorn, j'ai vu qu'elle s'était connectée le 24 décembre mais elle n'a jamais posté depuis son dernier message ici. Je me demande quand même comment elle vit tout ça.. C'était pas facile avec sa grossesse...

Je pense aussi que je ne resterai pas sur le forum quand plus personne ne parlera ici, au final je n'interviens qu'ici, et je conseille mais pas sur les topics persos, c'est plus facile de suivre un seul sujet hihi ^^ Puis il y aura toujours d'autres personnes pour continuer le travail ^^
Ouais Penny attend avant demain ces une bonne idée :) Il mérite lui aussi d'attendre comme il te la bien fait. Alors pas de gêne.

Merci pour ton petit message, ca me fait vraiment sentir bien. :)
Tu as surement raison, le Sr à aider, j'ai fait des erreurs avec mes texto et ma réaction au nouvel an mais j'ai su me racheter et je n'aurais pas pu mieux demander comme rendez-vous, enfin presque mdr. Mais je suis vraiment contente du résultat.
Certe j'ai encore du chemin à faire, encore à apprendre, encore à me guerir et retrouvé un peu de bonheur. Mais surtout avancé. Je ne veux pas m'accrocher à tout ça, car je vois bien qu'il va mal et qu'il as encore des sentiments (je m'en doutais bien au fond de moi), mais ne dois pas m'accrocher à ça et attendre après lui éternellement, comme je lui est dis.

J'espère qu'il va réussir à faire un travail sur lui comme je me le souhaite. Vivement 2014, nouveau départ.
J'espère aussi pour vous, mais toi et youyou je vois que ça avance et que vous avez grandi à l'intérieur.
J'oubli certainement d'autres personnes je m'En excuses.
Je trouve ça triste de ne pas avoir de nouvelles de newborn, comme d'autres personne qui ne viennent plus.
Nounouille, je souhaite qu'Avec le temps elle réalise tout ça et guérisse son coeur.
BY None
c'est vrai que Fleur de Lys, n'est plus la petite geignarde sans réaction.. hihihi.. c'est pas une critique, on passe tous par là. Mais quand le cap est franchit, quelle résurrection.. et quelle expérience pour l'avenir... le sien mais aussi ceux qui la lise. Si newborn avait continué à venir, elle aurait pu suivre le même parcours, elles s'entendaient bien ..

Oui Fleur de Lys, même si tu auras encore des creux, qui n'en a pas.... je pense vraiment que maintenant, tu vas refaire surface pour tes études, tes parents et .. ta convalescence. Toi que j'ai un jour été cueillir toute seule sur ton topic lol...
Il ne faut pas être triste de ne plus avoir de nouvelles, finalement c'est qu'ils vont sans doute mieux et qu'ils n'ont plus besoin du forum comme béquille :) Ou alors qu'ils ont même retrouvé leur ex :)

(je savais pour l'heure moi, c'est pour ça que je t'ai dit l'heure d'ici :D)
Je te suis vraiment reconnaissante youyou. J'étais lamentable au début. Mais ces normal et on passe tous par là. Maintenant ces beaucoups de changement qui s'en vient je le sens.
Il y a juste mes études qui m'inquiète car je m'intérroge vraiment si je fais le bon choix de rester dans ce programme d'étude. J'aime pas trop dison. Mais je vais me forcer, je n'est pas le choix. C'est plutot le retour à l'école qui recommence bientot qui m'inquiète car je vais devoir retournée dans cette ville, seule. Par contre, j'ai une amie qui va être déménager alors je ne serai plus toute seule, ces déjà ça. Et je vais revenir encore le weekend chez mes parents :)
Nous avons même planifier moi et cette amie d'aller au gym :)
Enfin, j'espère que tout ça va aider, car la bas j'habite seule et ces un peu dépriment.
Le temps des fêtes m'a permit de prendre soin de moi, surtout me reposer et aussi réfléchir et sortir.
Et manger mdr, j'ai repris mon poids normal :)
BY None
Allez les p'tites.. je vous fais un gros betch (bisou) à chacune.; vais aller regarder un sketch de Constance mdr. et dodo. Parfois les gens sont comme le pigeon que j'ai soigné.; brûlé aux câbles électiques.; on voyait son coeur battre. Tout autour on aurait dit qu'on l'avait cuit mais ses deux yeux vivaient..; l'ai soigné, parfois immobilisé dans une cage toute noire car il se faisait saigner.. et lui ai donné au pif, des antibio, du bifidus, de la cortisone.. bref.. il s'est réentrainé à voler dans une grange.; je l'ai débagué, car si il retournait à son pigeonnier, son propriétaire l'aurait tué. Le vété n'avait pas voulu me conseiller pour les soins... il disait que c'était foutu. Un jour, j'ai laissé James sortir . Il s'est posé sur le fil de la télédistribution, a fait 2 tour au dessus de la maison et est parti. RJe l'ai regardé un sourire dessous les larmes... J'avais tant lutté.. la cage était vide.. souvent, j'ai regardé dans le ciel.. il n'est jamais revenu. Mais il avait toutes les cartes entre ses pattes. Bonne nuit les puces.
BY None
waouuuh le poid.. super. Si tu veux.. quand tu veux.. je te donnerai mon facebook en privé. Et tu pourras m"écrire quand tu seras trop seule. Pour tes études. fini toujours ça et puis qui sait? une formation dans le cadre du boulot peut être..

Perso, je ne te dirais pas ça mais c'est pour le sacrifice de tes parents.. tu seras contente de faire de ton mieux.. Cette fois.. hop fini
oui merci. Tu me l'enverra en pv :)
Pour mes études par contre je viens de commencer cet été et ces 3 ans.. mdr
Je vais voir si je change de programme cette été.. par contre j'ai pas de haute notes alors, ça me bloque.
Sinon je vais finir la dedans et tant pi, il y a toute sorte de boulot la dedans en sortant alors ces déjà ça.
Mais bon, ces mon but. Faut vraiment je finisse ça et acomplisse vraiment quelque chose que je serai fier de moi niveau professionnel et que je vais enfin aimer :)

bisou
@youyou: merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donné de tes conseils :) Je l'apprécie vraiment. Pour ma part je ne crois pas qu'il reviendra de toute façon. Je crois plutôt qu'il se fiche complètement de moi. Dans me tête, je crois que ce n'est vraiment pas normale de se comporter ainsi. Lors d'un déversement de ressenti, je lui ai même dit un moment donné ca la un nom ton comportement? Chose sans doute la plus méchante que j'ai pu lui dire...

@Nounouille: Si tous le monde est bizarre, si cela se trouve...alors nous aussi!!

Je travail demain mais reviens vous voir, je trouve super sympa votre soutiens et si vous m'accepté dans votre groupe, j'y prend part lorsque j'ai du temps de libre un peu.

Courage a vous dans votre SR et surtout prenez soin de vous.
Alors, on dort plus?! J'ai mis du temps à lire vos conversations nocturnes :)

Moi aussi je suis reconnaissante à vous toutes et tous. Ce forum m'a beaucoup aidé pour avancer et surtout patienter...

@Youyou, petite rectification :) on parle ensemble en anglais. il m'a alors ecrit "dear" - en francais ca fait "ma chère" mais c'est ce qu'il m'a toujours appelée... il fait pas le prince :) et Youyou je voudrai moi aussi ton fb :)

@ Penny, je serais toi, je repondrais pas aujourd'hui... il t'a bien laissée attendre donc il pourra attendre! Il te prend pour acquise... En tout cas, personnellemnt apres son message d'hier je vais éviter les réponses, parce que je ne veux pas que je sois moi dans l'attente - c'est épuisant!!!!

Aller bonne semaine à tout le monde!
And remember to smile :)
@Elieza : Ok merci :)

@Paris : Huhu ok :p

Maiiiis j'ai envoyé "Ah :)", j'pense que ça va, ça reste dans l'état d'esprit que je veux avoir, genre "Ah" limite je m'en fous mais ":)" du coup il croit que je fais pas la gueule mais en même temps j'attends pas de réponse de ce texto, du coup il va se demander ce qu'il se passe et il réalisera sûrement qu'il se comporte pas comme il devrait...
Enfin bon, dans 4 jours je suis à Bdx, et s'il veut me voir je lui dirai que ça sera pas en fin de soirée après sa soirée, et qu'on dormira pas ensemble/couchera pas ensemble, et que si c'est ça qu'il attendait, qu'il passe son chemin. Je veux pas me faire avoir..
BY None
Bonjour ma tite Penny. Bin "Ah" lol de lol

Pas mal comme réponse.. j'utilise souvent le "ah bon" ça veut aussi bien dire "ah bon!" étonnement que ah bon? questionnement et je fais exprès de ne mettre rien du tout lol. M^me pas un point (clôture)

@ Paris: ok, je comprend mieux lol les subtilités du langage... qui ne rendent pas toujours à la traduction mdr.
Pfiou, je prenais ma douche tranquillou et j'ai réalisé que demain ça aurait fait 1 an tout pile qu'on était ensemble. Enfin bon, avec des si on mettrait Paris en bouteille ^^

Du coup beh pas de réponse au "Ah :)" :p Et je lui écrirai pas en premier, même quand j'arriverai à Bdx, je verrai à partir de là
BY paris2013
Youyou, oui :) ca fait une grande difference :)

Penny, je pense (ca reste mon propre avis) dans ces cas tu pourras toujours repondre tres brievement et comme Youyou le disait (Ah bon), des trucs comme: cool, ok qui n'ont aucune emotion.

Il sait très bien que tu arrives le vendredi, alors ne lui ecris PAS!!! c'est à lui de s'inquieter et demander de tes nouvelles, si tu t'es bien installée... blabla.. Je pense qu'on a des parcours post rupture similaires avec changement d'environnement, de job.. donc beaucoup belles choses (enfin j'espere, je suis tres positive) en tout cas beaucoup de decouverte et de nouvelles connaissances.. c'est tout ce dont on a besoin dans cette phase.. alors ne lui écris pas et laisse le se poser des questions..

Bonne soirée!
pour répondre à nounouille je sais pas si elle est encore avec son coloc je ne lui ai pas demander^^ je vais attendre la fin des exam pour lui reparler pas envie qu'elle me reproche ça en plus^^ , en effet elle se comporte genre elle est jalouse mais à coter de ca je l ai sms il y a 2 jours et pas de réponse donc je sais pas quoi pensé au final.

si vous voulez bien me mettre un petit lien avec vos histoire psq a part celle de youyou je connais pas la votre et je me sent vraiment perdue ici ^^
pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :(

Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre.

Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :(

et donov le lien de mon histoire se trouve dans ma signature si ca t'intéresse!
bonjour a tous
je suis separé depuis plus d'un an apres une relation de 7 ans,nous etions un couple recomposé donc chacun chez soi,suis en silence radio depuis fin octobre et j'ai meme zapper son anniv mi decembre et a ma grande surprise elle m'as envoyé un sms pour noel dont je n'ai pas repondu ,eu un autre le 1er janvier ou je lui ai repondu direct et court" de meme merci". Je pars d'un principe qu'avec une ou un ex quand il y a rupture,c'est fini donc au bout d'un moment il faut arreter,plus de sms plus rien,on fait parti du passé(je rapelle que je suis le largué),donc aucun intéret de sa part de m'envoyé des sms,alors qu'il parait qu'elle refais sa vie. Il y a un peu plus d'un an ,j'etais l'homme de sa vie et me répétais qu'elle m'aimais et avait meme dit a des amis que c'etait une évidence qu'elle finirait sa vie avec moi. Un mois apres j'etais une merde plus rien,jetté comme une veille chaussette,sans rien voir venir. j'etais devenu un manipulateur,irrespecteux,menteur etc... je la cite lors de notre derniere grosse discussion il y a un an,et me colle dans les dents qu'elle a recontré quelqu'un et qu il est tres gentils,la tete sur les epaules etc etc...je vous rapelle que l'on a quand meme fais 7 ans ensemble et se retrouver projetter comme ca,je vous assure cela fais mal tres mal.Donc apres quelques banalités de sms dans les mois qui on suivis,j'ai decidé de faire le mort plus rien. Alors il faut m'expliquer un truc,comment peut on dire des choses aussi méchantes a quelqu'un et qu'ensuite n'ayant plus de nouvelles de ma part m'envoyer sms pour noel et jour de l'an,c'est un putain de culot non?ou une remise en question de sa part. Enfin j'en sais rien,elle ne m'as meme pas retirer de ses contact telephone,alors qu'elle m'as larguées
et je pense que si j'avais été le largeur et avoir dit des choses comme cela je n'aurais meme pas pris la peine de recontacter mon ex surtout pendant pendants les fetes,en tous cas c'est mon avis
Bonsoir, je viens de rentrer de mon deuxième travail, j'ai aussi été malade toute cette nuit, pliée en deux sans pouvoir dormir, le ventre tout contracturé... Je suis fatiguée...

J'ai lu les posts et je sais que vous faites tout ça pour mon bien et ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais vous savez les filles, c’est encore trop frais. Certes on ne s’est pas vus depuis fin novembre mais comme il le dit lui-même dans son mail du 28 décembre il avait laissé planer le doute car il n’était pas sur. Donc ce n’est pas moi qui me faisait des films en espérant. Il avait laissé la porte ouverte. Depuis ce mail, il a refermé la porte. Je sais qu’il ne reviendra plus et bien qu’il utilise des mots comme je ne peux pas te voir « pour le moment » concernant notre amitié qu’il avait lui-même dit qu’il saurait conserver, je ne crois même plus à une reprise de contact amicale. C’est d’autant plus dur qu’il a effectivement réussi à rester très ami avec qqn dont il a été très amoureux sans qu’il n’y ait plus d’ambigüité entre eux et c’est pourquoi il m’avait dit qu’il saurait faire la part des choses quand je refusais de m’engager amoureusement avec lui pour ne pas perdre notre belle complicité. Après c’est vrai qu’ils n’étaient jamais sortis ensemble…

Mais voilà cela ne fait que 10 jours que c’est réel et définitif. Je dois à la fois faire le deuil de notre amitié et de notre amour. Alors je sais que je suis négative et désespérée et que sans doute cela vous agace car vous avez des conseils simples et avisés. Mais ne m’en veuillez pas trop, j’ai besoin de temps pour surmonter ma souffrance et ça me soulage de venir en parler ici. Je dois passer par les différentes phases de deuil et cela risque d’être plus ou moins long. Je sais que je n’y arrive pas seule alors je vais voir un psy, c’est déjà un petit pas non ?

Après je sais que vous vous dites que 3 mois c’est court, ça peut pas être de l’amour mais que des hormones… Je ne me suis pas mise avec lui pour le sexe et il y avait déjà de l’amour entre nous avant de sauter le pas du couple. Un autre genre d’amour et de complicité et qui avait évolué au cours du temps pour aboutir à ce que nous nous mettions en couple. Alors pour tout ça oui j’ai du mal à encaisser la brutalité de ce qui s’est passé du jour au lendemain sans que je ne sente le moindre changement de sa part, sans qu’il m’en parle. J’ai du mal à gérer l’absence totale de contact du jour au lendemain également, lui qui chaque matin m’envoyait un message spontanément, qui voulait toujours savoir si je suis bien rentrée. Alors oui ça me fait très mal de penser que peut être qu’il s’en fout et que je ne lui manque pas car alors même notre amitié c’était du vent… mais également de penser qu’il est mal et dans ce cas quel gâchis d’être mal chacun de notre côté… Enfin, il pense peut être me préserver et m’empêcher de souffrir en faisant cela…

Il n’empêche aussi que je me remets en question, car tout ne peut jamais être parfait mais jusqu’à présent on en avait toujours parlé. Par exemple, je sais que pendant la période des exams je me suis montrée dépendante de lui, avec le stress je lui demandais beaucoup de présence et lui disait beaucoup qu’il me manquait. Cela l’a sans doute étouffé parce qu’il vivait la même période d’exams mais il m’en avait parlé, j’avais compris et cette période était finie depuis 2 semaines avant la rupture et il m’avait dit qu’il voyait l’amélioration. D’où mon incompréhension et ma difficulté à surmonter pour le moment.

Après je comprends que vous ne me compreniez pas lol, moi-même j’ai du mal à saisir ce qui m’arrive et en écrivant cela je cherche à trouver les raisons de mon état dépressif alors que je n’ai jamais été dans cet état pour personne d’autre. Comme je vous le disait j’ai toujours été indépendante et avec du caractère, j’ai vécu maintes fois toute seule et pas mal de ruptures parfois dégueulasses mais là c’est différent. Peut être que la rupture a été trop « gentille et respectueuse » finalement, peut être eut-il mieux valu que je sois blessée, je ne sais pas… J’espère vraiment que le psychiatre demain pourra m’aider. J’attends beaucoup de ce rendez vous. Je vous tiens au courant.
Bonjour Nounouille,
je te comprend dans ton désarrois tu sais. Je vies un SR définitif également pour ma part donc. 24 jours maintenant et j'ai des up & down mais humeur nettement améliorer depuis. Je suis de tous coeur avec toi et je te dit bon courage. J'espère que le psy t'aidera. J'ai moi même songé à commencer en a magasiner un afin de sortir le méchant qu'il me reste en dedans de moi.
J'ai énormément envie de te soutenir car je vis la même chose à peu prêt sauf qu'en prime je dois gérer un blocus en médecine. C'est vrai que 3 mois comme toi ou pour moi 4 mois c'est court. Surtout pour ma part, c'était 4 ans. Cela ne s'oublie pas en 4 mois malheureusement je dois gérer ça et mes examens. Je pense à elle le matin, le soir et accessoirement dès que je m'arrête d'étudier. C'est donc déprime par rapport à elle et stress par rapport aux examens. En gros je suis pas motivé du tout et ça risque de faire très mal au niveau des résultats si je me ressaisi pas.

Bonne chance à toi.
BY None
Coucou nounouile... mais si voyons que je te comprend. mais ça sert à rien pour le moment tu vois. T'en fais pas, un psy t'apportera beaucoup et on est là.. ne t'en fais pas Tu sais, c'est aussi parce qu'il t'a laissée quand tout était encore tout beau et tout neuf que tu souffres. les textos spontanés et ce qu'un mec te donne dans l'euphorie des débuts, ça ne dure pas lol.. même quand la relation continue.. Surtout viens bavarder avec nous. Je t'm bien nounouille... t'en fais pas.

@ Aqualung: ne lache rien range là dans un tiroir.; tu la sortiras après..
Re coucou tout le monde!
Et voila, trois mois de séparation, et un mois et demi de silence radio pour ma part, a part un pauvre "merci toi aussi" suite a son msg de joyeux noel (d'ailleurs pour la bonne année il a écrit a tous mes potes sauf a moi lol). Ma rancoeur est toujours bien la, mais ma souffrance est quand même largement apaisée. J'y pense encore, mais je suis plus sereine avec ça. Et vous, quel est votre bilan ?
Bonsoir à tous,

Je viens enfin de finir de rédiger ma lettre, elle est prête à être envoyée, je n'ai plus qu'à la recopier à la main.
Je vais sans doute la poster demain ou jeudi. Si quelqu'un veut la lire, je peux lui envoyer par MP. Je pense sans me vanter être arrivé à quelque chose d'assez bien, et je remercie d'ailleurs Penny, et un(e) certain(e) Goldengate (j'ai jamais su si tu étais une fille ou un mec haha :mrgreen: ), qui ont une vision très claire et mature de comment la rédiger. Pour ce dernier, Je vous invite d'ailleurs à lire ses conseils en première page sur mon sujet "Faut-il lui écrire une lettre alors qu'elle m'ignore".

Voilà voilà, je vois la demoiselle (pas mon ex, une autre) demain, ça va me faire du bien je pense. Je vais un peu mieux, j'aime toujours mon ex mais paisiblement, sans dépendance je crois, sans jalousie. Parfois la haine et la rancoeur reviennent, mais c'est temporaire.
Bah je vais bien merci, et toi? Je viens de t'envoyer ma lettre. Tu peux me donner tes impression si tu en as envie.
Moi je vais mieux, le fait de ne plus avoir du tout de nouvelle d'elle depuis le 30 novembre me fait à la fois du bien et à la fois souffrir. Du bien car j'accepte plus facilement, souffrir car accepter une rupture c'est forcément souffrir.
Bonsoir à tous, merci pour le soutien ! Je sais que tout est pour mon bien.

Aujourd'hui ça a mal commencé avec larmes aux yeux et stress au boulot, j'ai cru que je louperai mon rdv. Puis finalement, le psy avait plus de 2h de retard et il a préféré me donner un autre rdv pour avoir plus de temps à me consacrer pour notre premier entretien. En attendant je dois continuer les anxiolytiques. J'ai rdv jeudi 23 janvier... C'est loin... Mais ce soir ça va un peu mieux, je suis comme anesthésiée.

Puis là je viens d'apprendre que vendredi 24 janvier au soir, notre classe a un repas organisé par l'école où sont conviés les anciens élèves. Je ne sais pas si mon "chéri" viendra. Je me dis qu'il ne le fera pas pour ne pas me voir...

Puis le week end du 18 et 19 janvier nous devions partir avec nos amis commun au ski. Qu'est ce que je fais maintenant ? J'ai peur qu'ils me fassent croire que c'est annulé pour que je ne les embarasse pas et qu'ils puissent partir avec mon "chéri" et s'amuser sans moi... Je deviens parano, j'ose même pas appeler pour savoir comment on s'organise de peur de la réponse.

Courage à tous et une pensée particulière pour Aqualung car étant moi même en alternance, je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours donc les exams ça craint...
Han c'est pas cool pour le psy ! Moi perso ça m'énerverait qu'on reporte d'autant oO Ok il a eu du retard, ça arrive, mais il te cale ailleurs pas dans 2 semaines oO C'est super long quand tu t'es préparée à venir et tout... puis toi t'y peux rien :/ Si c'était toi qui était en retard ça serait compréhensible mais là non. Moi je serais pas contente :/

Pour ton week-end au ski beh je pense que de toutes façon si ton ex est là tu ne devrais pas y aller. C'est trop tôt pour toi. Et après, c'est à toi de voir comment tu abordes la chose, tu vas de toute façon être obligée d'en parler à tes amis pour vous organiser, si ça se trouve c'est ton ex qui ne viendra et tu pourras y aller.
Coucou à tous, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué.
Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois.

Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête:

Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx
je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz
lui:
bye L.(mon surnom) xx

Lui reparlé comme ça me faisait un peu de peine alors voilà j'ai préféré de pas faire duré trop longtemps la conversation.Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts..

edit: il la rajouter ceci: je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même.

Et il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation..
Modifié en dernier par fleurdelyss le 08 janv. 2014, 01:50, modifié 1 fois.
Penny tu as raison pour le week end mais je ne vois pas pourquoi je devrais être "punie" de ne pas y aller alors que je n'ai rien fait de mal. J'aurais vraiment encore plus mal au coeur de savoir que tout le monde profite sans moi.
Pour le psy c'est pas grave, j'aime autant car il y avait plein de monde dans la salle d'attente qui râlait et pour un premier rdv ça ne m'a pas mise très à l'aise mais les quelques minutes d'entretien que j'ai eu avec lui faciliteront le prochain contact car il a l'air vraiment sympa et humain. En tout cas il a une bonne tête lol. Après c'est vrai que j'aurai voulu tout sortir maintenant mais ça m'aurait fait du bien seulement sur le coup, le travail se fera sur la durée.

Fleur de lyss, je t'ai répondu sur ton topic, pas vu que tu avais posté ici aussi. Sa dernière phrase montre quand même un espoir qu'il réfléchisse à vous vu que la situation le rend triste. Courage, soigne toi !
Bah c'est pas être punie, c'est toi qui décide, et c'est te protéger. Tu vois toujours le mauvais côté des choses.
Si t'y vas, et qu'il est là, c'est là que tu risques de vivre le truc encore plus mal, parce qu'il ne te parlera pas, et qu'il s'amusera avec les autres et que tu te sentiras à l'écart, tu te sens déjà à l'écart et tu es déjà parano avant même d'y être.
Donc s'il y est, tu ne devrais pas y aller, et c'est pas une punition, c'est une protection, t'es pas prête.
@Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un.
@ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.
Loup_perdu a écrit :@Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un.
@ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.
Je veux bien voir ta lettre :)
BY None
@aqualung: reprend toi pendant quelques heures.. concentre toi!

Fleur de lys: soigne toi.; tu es fragile. méfie toi aussi de ces contacts avec ton ex qui se soldent toujours par des pseudos adieux lol... laisse le venir maintenant.; ne fais plus rien.. il a l'air de se sentir triste.. ne lui dis plus rien.. sinon, tu va te traîner un mini chagrin et tout ce qui allait mieux va exploser. si tu le veux encore.. je pense que c'est le moment de rester réservée.

Je pense que nous souffrons moins tous, mais que le coeur pince encore parfois.. la vie continue..
@Aqualung : Pense à ton futur, même si c'est pas évident. Ca fait 4mois que c'est fini si je me souviens bien. Un jour tu seras de nouveau heureux, un jour tu te sentiras bien mieux. En attendant, ne perds pas de temps, tu ne peux pas agir vis-à-vis de ton ex, donc agis sur ce sur quoi tu as de l'emprise : tes études, ton avenir!

J'me sens down ce soir. Je devais voir une fille, puis finalement j'ai été tellement mal organisé dans tout ce que je devais faire que elle a fini par me dire qu'il était trop tard pour se voir, qu'elle se levait tôt demain.
Je pensais que ça m'aiderait à aller mieux, j'étais un peu impatient... Je sais que ce n'est que partie remise, c'est pas ça qui me rend vraiment down, c'est surtout le fait que je me rends compte que j'ai très peu de gens autour de moi. Personne sur skype, personne sur Facebook, on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, bah c'est complètement faux.
BY None
pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti.

cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais..

Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...
Youyou?? tu part? mais pourquoi il viendrais ici?

ne part pas tu étais de bon conseil :(

sinon tu as raison, je suis fragile et doit resté réservé. c'est mieux de ne pas trop entretenir de contacts ca ces vrai. je vais laisser les choses aller. Merci beaucoup.
None a écrit :pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti.

cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais..

Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...
Oui je sais... C'est clairement un constat que j'ai tiré depuis un moment malheureusement... Et s'en rendre compte ne fait pas forcément du bien. D'autant que je me dis que j'ai déconné ce soir avec la fille, comme j'avais parfois déjà déconné avec mon ex : être en retard, à la bourre, toujours pressé, jamais organisé.
Forcément en plus, je me sens seul ce soir et je repense à mon ex, que j'aime toujours profondément. Il faut que demain je recopie à la main cette foutue lettre, et que j'aille la poster chez elle. Je n'ai aucune idée de comment je me sentirai après, je ne sais pas si je vais attendre ou pas, je ne sais même pas si j'espère encore ou pas... Mais je dois au moins le faire, pour ne pas le regretter.

Bonne continuation à toi Youyou, et je te trouve sacrément forte de pouvoir entretenir une relation amicale avec ton ex. Je te souhaite sincèrement de ne pas en souffrir. Une grosse bise, et que l'avenir te sourit !
Pfiou c'était hyper brusque ce départ de Youyou, ça me parait un peu précipité.. dommage :/
Surtout pour les gens qu'elle conseillait..

Sinon Loup, oui c'est dommage, la prochaine fois que tu lui fixes un rdv sois vraiment dispo sinon elle ne te prendra plus au sérieux si tu décommandes ou que tu mets du temps à venir :) Mais bon, une fois c'est pas grave ^^

Bon du coup je vais demander le FB de Youyou, ça a un goût d'inachevé tout ça :o
Bah c'est elle qui a annulé finalement, vu que je lui ai dit un peu avant le rendez-vous "je te préviens dés que je démarre". Après oui je la comprends très bien.

Sinon j'aurais une question toute bête : En fait, quand je visite le profil facebook de mon ex, même si nous ne sommes plus amis, et que je vais dans "Afficher les actualités plus récentes", je vois toujours une image que j'avais postée sur son mur il y a environ un an.

Je me demande donc :

est-ce que ça veut forcément dire qu'elle ne l'a pas supprimée?

Ou est-ce que je peux la voir simplement parce que c'est moi qui l'avais postée sur son mur...?
D'accord merci. En fait je prenais ça pour un petit signe qu'elle ne m'oubliait pas, mais j'imagine que l'image doit être noyée sous un tas d'autres choses sur son mur, que je ne peux pas voir n'étant plus dans ses amis, et que donc elle ne la voit même plus... Je me fais des films pour rien.
Beh si elle a été postée il y a longtemps oui, il y a de fortes chances qu'elle n'apparaisse pas du tout sous ses yeux et qu'elle n'y pense pas...
Toi tu la vois directement parce que les autres publications sont bloquées et que tu vois ce que tu as posté et ce qui est ouvert au public..
Mais bon, elle ne t'oublie peut-être quand même pas, mais c'est pas ça qui t'en donne la preuve en effet
Clairement ça veut rien dire facebook. Me souviens, le jour de son anniversaire un mois après la rupture mon ex avait mis une photo d'un séjour que l'on avait fait ensemble à la mer... puis le lendemain elle et son next donc bon ^^
Bonsoir à tous,

Comment allez vous en ce moment ?

Moi j'allais un peu mieux depuis mardi soir, le fait d'avoir vu le psy et mes parents. Mais depuis hier soir, grosse rechute.

Je suis rentrée très tard du boulot et je n'ai pas pu passer entre temps, je vois que Youyou est partie mais même si c'est dommage pour nous, je suis heureuse pour elle d'avoir enfin eu le contact tant attendu avec son ex et qu'elle se sente désormais assez forte pour continuer sa route sans béquille. Je nous souhaite toutes et tous un beau parcours comme le sien.
Je suis désolé pour ceux qui on lu sur ma page.. je le remet ici, j'en avais besoin:

Bonjour à tous, je vois que les temps sont dure et froid. Pour ma part, il y a eu trop de trucs qui se sont produits en peu de temps.. n'ayant pas tous de lien avec lui.
Vous savez, je croyais que j'avais repris du positif dans ma vie, que j'avançais lentement mais surement...

I

Parfois, on croit que cette montagne nous avons réussi déjà a la gravir un bon bout.
Mais on retombe parfois de très bas à la réalité et au sol, sans rien pour nous rattraper.

Cette montagne je croyais l'avoir vaincu. Enfin, qu'une bonne petite partie.
J'étais fier de cette progression.
Je croyais que mon but n'était pas loin, que le bonheur n'était pas si haut.

Il y a des jours ou la chute est brutal.
Qu'on ressent nos pieds coincé dans la boue, et l'esprit lourd et confus dans le vent.

Je croyais pouvoir avancé et être prêt du sommet.
Mais ce n'était qu'une illusion.
La prochaine fois j'essaierai de ne pas tombé.

La réalité est dure a digéré, j'ai ce goût amer d'inachevé sur les lèvres.
Il me manque.

''Quant nous avons une certitude et qu'elle est totalement imprégnée en nous, c'est souvent une vérité.''
Cette certitude, cette intuition me dit que c'est toi.
Mais, ma tête essaie de chasser ces intuitions.

Ce rendez-vous du 4 janvier 2013, m'a marqué. C'était sincère, doux, heureux et triste à la fois.
Pour nous deux.
Émouvant de te revoir et de te serrer contre moi, de te parler et pouvoir communiquer avec toi.
Tu te rappelle? ''Tu es mon ange G.''

On se revoit bientôt je l'espère, de tout mon coeur.
Pour un renouveau, crois moi.
Mais il me reste encore une montagne à affronter, sans rechute, mais bien des blessures.

Je t'aime.

II

j'ai l'impression d'avoir perdu un peu le fil.
Vous savez, parfois ça m'énerve d'être aussi sensible. D'être si à fleur de peau. (Mon signe astrologique poisson à surement un lien aussi)

Ces derniers jours on été comme des montagnes russes.
Comme 2013 et les mois qui on passés. Vous savez, je n'est que la début 20aine, mais j'ai l'impression d'avoir une vieille âme. Difficile à expliquer.. Je me sens toujours seule, et ça à toujours été comme ça.
Vous savez, mon ex me disait parfois qu'il était là pour me protéger de ma solitude.

Il avait raison. Cette solitude je la ressent constamment. Je souhaite seulement, de tout coeur qu'elle finisse pas disparaitre peu à peu avec le temps. J'en est lourd sur le coeur et j'essaie d'avancé. Mais aujourd'hui je me dis que peut être je me suis voilé les yeux. Ma tête me dis certaine chose contre mon coeur et mes intuitions.

Mais mes intuitions sont plus forts, elles font parties de moi. C'est ce qui m'habite et me fait vivre.
Est-ce que je vis dans l'illusion?
Alors ça, je ne sais pas.
Parfois je parles à ceux là-haut, ceux qui nous entendent. Parfois je parles en pensée à mon ex. Peut être qu'il ne m'entend pas, peut être qu'il reçois ces messages d'une autre manière, en petits signes de la vie.
Chaque nuit avant de dormir je lui dit que je l'aime et bonne nuit.

Romantique ou névrosé? Je sais pas, peut être qu'au fond de moi je suis une romantique sans l'avoué.
Le grand amour, le seul, ces tout ce que j'ai voulu dans ma vie.
J'ai le coeur pleins de cicatrices par contre et la vie en a bien abusé.

Je souhaite de tout coeur pouvoir aller mieux et avancé vraiment.
Et pour vous de même.

Je vous embrasse tous, ceux qui me lisent et qui vivent ce calvaire.
Plus belle nouvelle de la soirée....
roulement de tambour....

: Une de mes amie l'a croisé au restaurant avec une autre fille... je me sens tellement nul.
(en plus que un peu plus j'y allais aussi, ça aurait été beau.... un explosion!)

Fin.
@ Fleurdelys, j'espere que tu vas mieux ce matin. C'est tres beau ce qu tu as ecrit mais il faut plus te torturer et t'apitoyer sur ton sort. Oui, pas facile à dire, des rechutes j'en fais moi-même, mais tresvite j'essaye de penser à autre chose... Pense aux belles choses que tu aimerais accomplir, des plans, projets... Et ne l'inclus pas, si apres il y est tant mieux sinon il y aura un autre... C'est le weekend pense à t'amuser un peu
Je t'embrasse
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32