- 07 avr. 2013, 04:20
Hello les filles,
Donc SR J+1...
Nous celbrons les pages 300 de ce post mais egalement le 101eme SR (lol)...
Je ne pense pas rentrer dimanche, j attends au moins lundi... Voir mardi...
Cela m a blessé d apprendre qu il étéit réellement intressé par Angela...
Je ne sais pas trop où j en suis ni que faire.
Pour le moment, je vais surtout essayer de me proteger moi en prennant de la distance.
Je sais que je prends surtout des risques... Je le laisse seul avec ces filles, (dont Angela) je ne sais aps si il ferait quelque chose... mais je pense que cela pourrait surtout le faire reflechir dans le mauvais sens...
J ai besoin de lui dire que si c est cette fille qu il veut alors qu il en soit ainsi mais que moi je ne veux plus jamais me retrouver dans la situation du temoin ! Hors de question...
Je veux aussi lui dire que je le considere comme mon petit ami et que si ce n est pas reciproque alors je ne veux pas de cette relation.... Bon j avoue que cette partir là m effraie plus car je vais lui mettre la pression et que cela fait à peine 4 semaines que nous sommes physiquement ensemble....
Bref, je vais voir pour passer mon dimanche à la montagne et mon lundi en entretien pour 2 boulots.
Je pense donc rentrer mardi...
Le PS qui est assez douleureux: aucunes nouvelles de lui depuis mon depart hier... Il doit avoir d autres choses à penser et surtout apprecier que je ne sois pas là ! Il m a dit que la relation etait etouffante (ce qui n est pas bon) et j en ai prit bonne note... Il pense que je rentre apres le week end je vais tâcher de prolonger mon SR même si aujourd hui il m a manqué...