Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Hello les filles,

J ai écouté et je suis rentrée au pres de maman !

Pas de nouvelles de monsieur depuis mon depart hier...

Je pensais passer le week end et revenir lundi au plus tard....

Je vais voir pour changer mes plans et passer un peu plus longtemps ici !

Je vais partir voir des amis... Je vous embrasse....

Lily
BY lilydr
Hello !

@Elieza: Passer le week end avec maman à Port au Prince, revenir à Carries apres.... là où est Chris....

Ps: J ai eu confirmation que la fille qu il draguait n etait pas qu un simple truc à la con... Il en etait vraiment tombé amoureux et en avait parlé à Lana une amie qui depuis est devenue plus proche de moi et à vendu la meche...

J avais donc raison de m inquiter... Je reste en SR pas de nouvelle sde lui depuis^mon depart... Pas même pour me dire qu il à reçu mon numero de tel par sms... Bref c ets pas le top...

J ai un peu bu... Je reviens de chez Lana donc normal lol... Je vais faire un sieste cela m evitera de prendre mon tel pour lui dire qu il me manque car oui à moi là tout de suite il me manque et j aimerais être dans ses bras....
BY lilydr
Hello les filles,

Donc SR J+1...
Nous celbrons les pages 300 de ce post mais egalement le 101eme SR (lol)...

Je ne pense pas rentrer dimanche, j attends au moins lundi... Voir mardi...
Cela m a blessé d apprendre qu il étéit réellement intressé par Angela...

Je ne sais pas trop où j en suis ni que faire.
Pour le moment, je vais surtout essayer de me proteger moi en prennant de la distance.

Je sais que je prends surtout des risques... Je le laisse seul avec ces filles, (dont Angela) je ne sais aps si il ferait quelque chose... mais je pense que cela pourrait surtout le faire reflechir dans le mauvais sens...

J ai besoin de lui dire que si c est cette fille qu il veut alors qu il en soit ainsi mais que moi je ne veux plus jamais me retrouver dans la situation du temoin ! Hors de question...

Je veux aussi lui dire que je le considere comme mon petit ami et que si ce n est pas reciproque alors je ne veux pas de cette relation.... Bon j avoue que cette partir là m effraie plus car je vais lui mettre la pression et que cela fait à peine 4 semaines que nous sommes physiquement ensemble....

Bref, je vais voir pour passer mon dimanche à la montagne et mon lundi en entretien pour 2 boulots.
Je pense donc rentrer mardi...

Le PS qui est assez douleureux: aucunes nouvelles de lui depuis mon depart hier... Il doit avoir d autres choses à penser et surtout apprecier que je ne sois pas là ! Il m a dit que la relation etait etouffante (ce qui n est pas bon) et j en ai prit bonne note... Il pense que je rentre apres le week end je vais tâcher de prolonger mon SR même si aujourd hui il m a manqué...
BY annick15
Moi, je vais bien Elieza, merci

Lily a completement deserter son forum et me colle un sr bien tasse dans les dents lol

Je suis desolee pour ta mere. La maman de Serge en souffre aussi.
Mes pensees sont avec toi xx
BY lilydr
Hello les filles !!!

Je sais que je me fais rare !
J ai ouvert un nouveau sujet pour être moins brouillon même si je suis toujours celui ci !
SR un peu plus dur qu hier aujourd hui mais bon ça ira, les premiers jours sont toujours plus compliqués !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31