Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
Domino a écrit : :mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)
Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:
BY Domino
Geoffrey a écrit :
Domino a écrit : :mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)
Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:
C'est un victime :lol:
BY Vaïmiti
J'ai enfin lu ton histoire Domino ! ;)
Euh.. je pense que tu devrais lui péter bon SR dans la gueule ! :lol:
Après, même si tu tiens à lui, que lui aussi... faut prendre des décisions, parfois difficile ! Et lui, il sait pas ce qu'il veut. Et tant que tu resteras "à proximité", il ne saura toujours pas..

Après vu que ça a pas trop l'air de vous gêner d'entretenir une relation pseudo-amicale, le risque c'est de casser "ça" ! Mais en même temps, vous êtes en rupture donc bon...
Geoffrey a écrit :Tu vois Vai, je FAIS RIEN !
Pourquoi tu me dis ça ?? :?
BY Domino
Oui..
Mais genre ce week-end je le verrais surement ! mais je vais pas lui parler.
Sinon demain il organise un barbec, et il m'a pas envoyé de message car il sait que la semaine je suis à 2h de là-bas... Mais bon !
On a les amis proches en commun donc ça va être le choix: voir ses amis et son ex ou voir d'autres potes !

Arggg je suis tiraillée!

Dans tout les cas aujourd'hui je suis allée acheter de nouveaux vetements, et mon défi c'est de le faire regretter, donc je me mettrais en mode belle gosse (mais pas en faire trop non plus) te je vais "briller" toute la soirée!

Et mon ami d'enfance vient chez moi ce week-end, j'espère que mon ex sera un peu jaloux !
Arg je le hais je le hais !
BY ocindo
wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo :lol:
Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou :D

Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre :D
BY Vaïmiti
Domino a écrit :Arg je le hais je le hais !
C'est pas un bon sentiment la haine... Faut être en mode "je m'en foutiste" :mrgreen:
ocindo a écrit :wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo
Non juste le coté M ! :lol:
ocindo a écrit :Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou
On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité :lol:
ocindo a écrit :Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre
Je te l'accorde ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Non juste le coté M !
Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups :lol:
Vaïmiti a écrit :On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité
En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups
C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !" :lol: :lol: :lol:
ocindo a écrit :En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain+++) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !"
hein merci pour le sous titrage :P
Geo je le savais va :F
Vaïmiti a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:
C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .
Tu vois le truc Vai :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :hein merci pour le sous titrage
Mouhahaha ! Tu es démasqué Geoffrey ! 8-)
ocindo a écrit :C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .
Tu vois le truc Vai
J'vois très bien ! :lol:
Le gars, il a une nana mais non, c'est PAS suffisant ! Ego trop surdimensionné peut etre :o

Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ? :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ego trop surdimensionné peut etre
Je dirai plutot manque de confiance en soi qui se traduit par un besoin de plaire ^^
Vaïmiti a écrit :Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ?
Des groupies, mmais quelles groupies ou sont elles :?: :lol:
On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui
Haaa ouais !!! Troooop coool comme idée *o*
BY ocindo
Ca risque detre long mais au moins quand il te dira "mais non jai pas de groupie" pan tu lui donnes la liste :lol:
BY Domino
celesta a écrit :Salut,

Je vais bien, merci et vous? Bienvenue à Domino dans le monde fou des Insomniaques.

A plus.

Image
Merci c'est gentil :)
BY Geoffrey
Fouet et Vai, tranquille la vie ? :lol:

Vous avez finis de parler de moi là ? :lol: :lol:

Et toi là, Vaï, d'où je suis un maso ? :o
Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?

Vous allez vous calmez mais de suite :twisted: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Des groupies, mmais quelles groupies ou sont elles :?: :lol:
On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui
mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo :lol:
Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou :D
Je vois que tu as bien maté :mrgreen:

C'toi la SM, moi je suis un Ange !
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Fouet et Vai, tranquille la vie ? :lol:
Traaaaaaaaaaanquille ! Et toi ça roule ?? 8-)
Geoffrey a écrit :Vous avez finis de parler de moi là ? :lol: :lol:
Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" :lol:
Geoffrey a écrit :Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?
Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !! :o
Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! :mrgreen:

(les neurones dégénèrent :lol: )
Geoffrey a écrit :Vous allez vous calmez mais de suite
On est calme nous ! C'est toi qui t'excite pour rien là ! :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Fouet et Vai, tranquille la vie ?
Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol:
Geoffrey a écrit :Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?
Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!:
Geoffrey a écrit :mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quand tu veux
Geoffrey a écrit :Je vois que tu as bien maté :mrgreen:
Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .
Un ange iens bon et moi je suis sainte Marie
Vaïmiti a écrit :Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !"
A verifier :lol:
Vaïmiti a écrit :Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !!
Si j'étais toi, je me fâcherai grave !
Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:

@Cel et les photos une grande histoire d'amour
BY Domino
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Fouet et Vai, tranquille la vie ?
Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol:
Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!:
Geoffrey a écrit :mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quand tu veux
Geoffrey a écrit :Je vois que tu as bien maté :mrgreen:
Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .
Un ange iens bon et moi je suis sainte Marie
Vaïmiti a écrit :Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !"
A verifier :lol:
Vaïmiti a écrit :Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !!
Si j'étais toi, je me fâcherai grave !
Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:

@Cel et les photos une grande histoire d'amour
Vous etes en train de craquer ça me fait bien rire ! :mrgreen: :lol:
BY ocindo
Domino a écrit :Vous etes en train de craquer ça me fait bien rire ! :mrgreen: :lol:
Le pire c''est que c'est tout le tps comme ca ^^
BY Domino
Vaïmiti a écrit :Haha! C'est fun chez nous, tu verras tu t'habitueras et après tu auras oublié ton ex !!
J'espère bien ! ;)

Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)
BY ocindo
Domino a écrit :Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)
Je switche la question
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Domino a écrit :Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)
Je switche la question
Switche ? cela faut rien dire :lol:

Switch à la limite, mais son utilité ici .. :mrgreen:

Moi avec mon ex, trompé , menti, foutu de ma gueule etc..
BY Domino
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :
Je switche la question
Switche ? cela faut rien dire :lol:

Moi avec mon ex, trompé , menti, foutu de ma gueule etc..
Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..
Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).
BY ocindo
Geoffrey a écrit : Switche ? cela faut rien dire :lol:

ououh commence pas toi :F
Nan jai juste pas envie de parler de lui.
BY Domino
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit : Switche ? cela faut rien dire :lol:

ououh commence pas toi :F
Nan jai juste pas envie de parler de lui.
Désolée je comprends ;)
BY Geoffrey
Domino a écrit : Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..
Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).
Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:
BY Domino
Geoffrey a écrit :
Domino a écrit : Ah merde désolée..

Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:
Tant mieux alors =)

Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?
BY Geoffrey
Domino a écrit : Tant mieux alors =)
Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)
D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:
Domino a écrit :Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?
[/quote]

Non, tu ne sais pas qui est ton ex.
C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..
Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?
L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Sinon quoi ? Tu vas me fouetter ?
Nan je pourrais bouder tiens! fouetter taimes trop ca ce serait pas une punition
Geoffrey a écrit :Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex
Ca fait deja 1 mois, jai limpression que c'était hier notre Geo tout pas sur de lui :oops: :D
BY Domino
Geoffrey a écrit :
Domino a écrit : Tant mieux alors =)/quote]

Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)
D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:
Domino a écrit :Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?
Non, tu ne sais pas qui est ton ex.
C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..
Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?
L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.
Le gros problème : on a nos amis proches en commun.
Le 2ème gros souci : on part dans 3 semaines pendant 10 jours avec mon ex et les amis !

Donc j'ai beau ne rien lui envoyer, faire tout mon possible pour qu'il est le moins de mes nouvelles, je suis amenée à souvent le voir (par exemple en soirée ce week-end je risque de le voir, mais cette fois je l'éviterais et ne lui parlera pas).

Donc... je dois prendre mon mal en patience ^^
BY Domino
Donc pour l'instant ce que je fais c'est SR, et je fais du shopping pour être en mode belle gosse sur la plage ... ou pas !
..
BY Vaïmiti
Domino a écrit : Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)
Alors :mrgreen:

Quittée par SMS ! Jamais voulu m'affronter en face pour me dire ça. Ses raisons : m'aime plus, est perdu dans sa vie, on est pas compatible, je trouverais mieux, trop différents... (par mail cette fois!!! waahouu y'a du progrès !) Mais bon, je ne sais pas du tout la vraie raison au final ! Et je m'en fous !!! :lol:

Je suis passée à autre chose, et la vie est belle 8-)
Geoffrey a écrit :Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex

C'est mignoooooon comme tout ! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.
Sauf qu'à l'époque, c'était pas une erreur ! Tu le savais pas encore.
Geoffrey a écrit :Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas"
Elle doit vraiment être spéciale cette fille ! :o :o :o
Geoffrey a écrit :C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.
+100000000

Tu crois connaitre la personne avec qui tu as été.. Seulement, son comportement est tout autre à la rupture et là, tu découvres des facettes de lui que tu n'imaginais pas !
Preuve : qui, un jour, pensait que notre ex allait nous quitter ? Personne !
Domino a écrit :Le gros problème : on a nos amis proches en commun.
Aaaaah, la question des amis en commun! :lol:
Crois moi que les miens, ils ont tous vite pris parti pour mon ex ! Du coup, en plus de la rupture sentimentale, j'ai eu droit à la rupture amicale... Vive les amis quoi ! :lol:
celesta a écrit :Je fais le bilan des 3 mois post rupture.
Je serai moins jalouse et je profiterai de chaque instant.
Bon Cél, raconte nous ta life lààà, au lieu de nous balancer un post en plein milieu des conversations comme ça ! :lol:
J'imagine que tu liras même pas ce que je viens te dire vu que tu relis pas les pages précédentes ! :lol:
BY Domino
Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)
J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !
Bonne journée :)
BY Geoffrey
Domino a écrit :Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)
J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !
C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT !
BY Domino
Geoffrey a écrit :
Domino a écrit :Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)

C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT !
Trop tard ^^
Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !
Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)
BY Geoffrey
Domino a écrit : Trop tard ^^
Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !
Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)
Tu t'inventes des soucis pour rien !

D'où cela se fait pas ? c'est pas TON ami !
Il suffit juste d'envoyer un message à CHAQUE personne que tu veux qu'elle vienne, point !

Attends quoi, c'est TA soirée, tu y invites pas la terre entière car 'cela se fait pas' !.
Et tu demandes pas à tes potes de choisir entre toi et lui , il n'y a pas de choix à faire !

Si ils veulent passer une soirée avec toi ils viennent, sinon ils viennent pas.
Ton ex va pas crever car il reste chez lui un soir hein :roll:
BY Domino
Oui mais c'est juste une soirée organisée, que je ne fais pas chez moi mais à la plage, lieu public !^^

Non mais pour l'instant je fais ça, on verra par la suite!

Après comme je dis je sortirais avec d'autres potes et je le vois pas pendant 3 semaines, avec un SR strict
BY Geoffrey
Domino a écrit :Oui mais c'est juste une soirée organisée, que je ne fais pas chez moi mais à la plage, lieu public !^^

Non mais pour l'instant je fais ça, on verra par la suite!

Après comme je dis je sortirais avec d'autres potes et je le vois pas pendant 3 semaines, avec un SR strict
Cela change rien.
Si il est pas con déjà, il risque pas de venir.

Et le prochaine fois, abstient toi !
BY ocindo
Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.
Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:
BY Domino
ocindo a écrit :Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.
Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:
Oui c'est vrai vous avez raison...
Tant pis, je saurais quoi faire la prochaine fois ;)

Merci en tout cas, je suis un peu naïve défois ^^
Il a pas répondu pour le moment
BY Vaïmiti
Domino a écrit : Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Tu es si gentille .... :D
... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !!

Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol:
Mais ça mérite mon respect !

Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen:
ocindo a écrit :Tas pas vraiment d'instinct de protection.
Ca viendra !!

Moi j'ai ma carapace blindée ! :lol:

En parlant de ça, ça en est où pour toi ?
BY celesta
Geoffrey, Ocindo et Vaïmiti ont déjà tout dit.
Tu verras que tu feras moins d'erreurs avec le temps. :)
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
Domino a écrit : Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Tu es si gentille .... :D
... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !!

Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol:
Mais ça mérite mon respect !

Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen:

Oui trop naive et gentille^^
Mes copines en dehors du groupe me demandent comment je fais et me disent que j'ai beaucoup de courage, ça me permet de tenir ;)
BY Domino
Ça y est il a répondu "oui".

Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent!
Contente contente :D
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :En parlant de ça, ça en est où pour toi ?
A propos de la soirée?
Jattends de savoir sil y va, pour prendre ma decision mais je pense que je ne vais pas y aller...
Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite
BY Vaïmiti
Domino a écrit :Ça y est il a répondu "oui".

Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent!
Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex.
ocindo a écrit :Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite
Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout ! :mrgreen:

Bon week end à tous, si vous avez des projets (et si vous passez pas sur le fofo) ! ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout !
ui puis il doit etre en vacance donc la on est a 5 min lun de lautre.

Perso pas de plan pour ce we, je trouverai bien un truc ^^ bon we a tous ;)
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
Domino a écrit :Ça y est il a répondu "oui".

Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex.

Non ne t'inquiète pas, je suis très forte à ce jeu là: ne rien laisser paraitre quand il est là :)

Bon week-end à tous :D
BY Vaïmiti
Ouiiiii :D

Super samedi, mis à part qu'on m'a frappé... Mon corps est réduit en miettes maaaaiis c'était trop bien ! :mrgreen:

Dimanche un peu plus studieux, malgré ce beau soleil 8-)
BY Geoffrey
Week-end génial, malgré la santé bof :lol:

On m'a frappé aussi d'ailleurs :mrgreen:

Si je pouvais passer d'autres samedis aussi chouette ...
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :On m'a frappé aussi d'ailleurs
Nous sommes envahis par des gens violents sur cette Terre ! :o
Geoffrey a écrit :Si je pouvais passer d'autres samedis aussi chouette ...
C'est super ! ;)
Qu'est-ce que t'as fait d'aussi cool ?? Nous aussi, on veut passer des samedis inoubliables ! :lol:

Dis nous ton secret ! :mrgreen:
BY ocindo
We tranquilou en mode lecture, bronzage au parc. Je me repose avant le we pro lol

Et bien dites moi, les enfants faut se calmer on frappe pas les gens comme ca :lol:
Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe :oops: :D
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Et bien dites moi, les enfants faut se calmer on frappe pas les gens comme ca
:lol: :lol:
Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche :mrgreen:
ocindo a écrit :Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe
Je t'assure que vaut mieux pas ! :lol:
Pour ton propre bien !
ocindo a écrit :Je me repose avant le we pro lol
Il se passe quoi le week end pro ??
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :
Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche
Girl power!!!!
Vaïmiti a écrit :Je t'assure que vaut mieux pas !
Pour ton propre bien !
On sy habitue ^^^
Vaïmiti a écrit :Il se passe quoi le week end pro
J'ai décidé que jirai pas a lanniv de ma pote mais mes cousins mont prévue un we chargé, vendredi soir anniv, samedi tournée des pub, dimanche un peu de repos avant de rentrer chez moi
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Girl power!!!!
Ohh yeaaaaah ! :D
ocindo a écrit :On sy habitue ^^^
C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli :transpi:
ocindo a écrit :J'ai décidé que jirai pas a lanniv de ma pote mais mes cousins mont prévue un we chargé, vendredi soir anniv, samedi tournée des pub, dimanche un peu de repos avant de rentrer chez moi
C'est super ça !! :D
Tu ne regretteras pas de ne pas être allée à l'anniversaire de ta pote ! ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli
Je crois vraiment que les mecs ont des problemes dès quils voient une fille, faut qu'il la frapppe; Et apparemment on est pareil faut qu'on reponde^^ c'est qui qui finit avec des bleus énormes après. :lol:
Vaïmiti a écrit :C'est super ça !!
Tu ne regretteras pas de ne pas être allée à l'anniversaire de ta pote ! ;)
Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini. C'est moi et ma famille qui compte puis cest tout. Il me veut quil vienne me chercher naméoh :)
BY ocindo
Domino a écrit :Ce week-end j'ai fais de la merde..

Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex..
:oops:
Ca métonne pas plus que ca mais vas y raconte
BY Domino
ocindo a écrit :

Ca métonne pas plus que ca mais vas y raconte
Ne me jugez pas SVP

en gros samedi soir j'ai passé une super soirée avec mes potes,
et hier on s'est tous calés chez moi (yavait mon ex, avec qui on est toujours en bon contact)
et je devais prendre le train après, donc j'ai demandé si quelqu'un pouvait me descendre à la gare. Seul mon ex pouvait, et il a voulu passer chez lui pour ranger puis je descendais à la gare à pied.
Mais j'ai loupé le train car bordel de la SNCF et les trains d'après étaient à 22h, pour 1h30 de train ça craint un peu, surtout que j'ai déjà eu une fois un gros pervers qui aurait bien aimé me violer, donc je fais un blocage psychologique pour prendre le train à partir d'une certaine heure.
D'ailleurs en allant chez lui, il est descendu dans le sud il n'y a pas longtemps et m'a dit qu'il avait 2 bouteilles de vin pour mes parents.

Du coup mon ex m'a proposé de dormir dans le lit de sa soeur et ce matin je prenais le train.
Sauf que j'ai un peu voulu jouer avec le feu, lui aussi, donc en gros je l'ai chauffé à mort, jusqu'à qu'il soit vraiment vraiment frustré puis ...
Après on a beaucoup parlé, il m'a dit que ça lui manquait de dormir avec moi, qu'il profitait de la vie et de ses amis, que pour nous 2 il allait vraiment réfléchir ces vacances, qu'il appréhendait qu'on se remette ensemble, on était l'un contre l'autre et m'a avoué (je lui ai tiré les vers du nez) que là à l'instant présent il aurait dit oui pour qu'on se remette ensemble, etc.
En gros nous 2 c'est pas fini fini, il a juste besoin de temps pour se remettre les idées au clair. Et on a tout les 2 dit que c'était la dernière fois qu'on couchait ensemble en tant que célibataires.

Voilà...

Ne me jugez pas SVP, je sais que c'était une petite bêtise, mais au moins ça m'a permis de parler avec lui et de voir où il en est.

Je rappelle que c'est quelqu'un de bien, qui se soucie des autres, et qui a toujours eu peur de me faire souffrir.
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini.
Bravo ma belle ! :D

C'était la soirée à la plage là ?

Bah... que dire...
Vous êtes toujours séparés quoi. Il a envie mais en même temps pas envie, j'ai envie de dire, c'est quoi son problème ? :mrgreen:
Mais que je dorme avec toi, que je te parle normalement... Ca, pas de soucis hein !

Enfin bon... Quand on est séparés, y'a rupture de tout en général. Après, fais attention quoi. Le gars que tu as connu, a beau être gentil et tout mais parfois, ce sont que des apparences ! Surtout que tu as été proche de lui et que tu n'en soupçonnes même pas un poil ! ;)
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini.
Bravo ma belle ! :D

C'était la soirée à la plage là ?

Bah... que dire...
Vous êtes toujours séparés quoi. Il a envie mais en même temps pas envie, j'ai envie de dire, c'est quoi son problème ? :mrgreen:
Mais que je dorme avec toi, que je te parle normalement... Ca, pas de soucis hein !

Enfin bon... Quand on est séparés, y'a rupture de tout en général. Après, fais attention quoi. Le gars que tu as connu, a beau être gentil et tout mais parfois, ce sont que des apparences ! Surtout que tu as été proche de lui et que tu n'en soupçonnes même pas un poil ! ;)
Non c'était pas la soirée à la plage, c'était le lendemain, dimanche (hier quoi)

Il m'a dit qu'il a toujours envie de moi, très souvent quand il me voit.
Après je pense qu'il a besoin de prendre du recul, ce qu'il n'a pas fait depuis 2 mois car il était très occupé (alternance, mémoire, puis en même temps sa passion le vélo).
Il m'a sorti aussi que il avait toujours peur que je couche avec un autre mec.
Et il m'a clairement fait comprendre que nous 2 pour l'instant c'est pas fini fini qu'il a besoin de temps pour réfléchir. et qu'il a peur qu'on refasse les mêmes erreurs, mais il faut qu'il se rende compte que moi je suis redevenue moi même et donc que ça sera différent.

Je sais aussi (au bout de 2 ans^^), que dans son caractère, quand il se lance dans quelque chose c'est à fond et du coup il se met un peu dans sa bulle et se focalise moins sur les autres choses. Ce qu'il fait avec le vélo actuellement, ce qu'il a fait avec moi, et ce qu'il a fait avec ses autres passions ^^

Donc patience patience !
BY Vaïmiti
Mais si il te voit et parle souvent, il peut pas penser tranquillement !

Faut que tu prennes de la distance vis à vis de lui, qu'il se rende compte qu'il est en train de te perdre !!! Et si avec ça, il se rend compte que finalement non. C'est que c'est un con et que c'était pas le bon !

Mais en tout cas, oui c'est FINI FINI !! Sinon, vous seriez encore ensemble peu importe les sentiments, les conflits, les disputes, ça se règle à 2 ! Et à preuve du contraire, vous n'avez pas réussi... Donc...

Oui tu peux attendre mais, t'as pas que ça a faire aussi ! T'es bien gentille avec lui mais t'es célibataire maintenant, tu ne dépends plus de lui ! :D
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : :lol: :lol:
Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche :mrgreen:
NAN NAN NAN ! Rectification !

TU m'as frappé et je t'ai rendu l'appareil avec la même force que toi :mrgreen:
Vaïmiti a écrit : C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli :transpi:
Une bonne patate ? nan mais j'ai pas mis de force hein :lol: :lol: et même pas avec les phalanges en plus !
Comment t'es douillette :lol:

ocindo a écrit :Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe
Regarde moi ça, Mlle fouet :oops:
ocindo a écrit :Je crois vraiment que les mecs ont des problemes dès quils voient une fille, faut qu'il la frapppe; Et apparemment on est pareil faut qu'on reponde^^ c'est qui qui finit avec des bleus énormes après. :lol:
Avoues tu kiff !
BY Domino
Vaïmiti a écrit : Mais en tout cas, oui c'est FINI FINI !! Sinon, vous seriez encore ensemble peu importe les sentiments, les conflits, les disputes, ça se règle à 2 ! Et à preuve du contraire, vous n'avez pas réussi... Donc...
J'ai pas trop compris ce que voulait dire cette phrase..

De toute façon là je le reverrais dans 2 semaines, pour notre départ en vacances, car la semaine prochaine il part chez sa famille, et le week-end prochain je suis pas dispo !
Ça lui permettra de réfléchir..
Et après je pense que je ferais un bon SR !

Après non je ne l'attends pas, hier j'ai été un peu faible pour faire la fille détachée quand même mais bon... ça nous a permis de discuter !
BY ocindo
@Domino, moi je trouve qu'il a la belle vie.
"Ecoute je doute mais jai toujours envie de toi" et bien pour moi désirer une personne ca veut pas forcement dire qu'il y a des sentiments, jsuis désolé mais le sexe et les sentiments sont des choses différentes.
Domino a écrit :Donc patience patience !
Dis moi pourquoi tu devrais attendre gentiment Monsieur?
En 2 mois, il a pa eu le temps de réfléchir? et ben putain c'est que tu es pas si importante que ca, si tu passes après le vélo etc (Dsl si je parai dure jai du mal a modérer mes propos donc je ne men excuse par avance :oops: )

Pour moi c'est encore un gars indécis qui veut garder son ex sous sa coupe.

Apres jespere me tromper et si c'est le cas je m'en excuserai 1000 fois.
Vaïmiti a écrit :ocindo a écrit:Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini.
Bravo ma belle !
Ta vue ca un peu ^^
Geoffrey a écrit :Regarde moi ça, Mlle fouet
Qu'est ce qu'il y a toi ? :D
Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum
Geoffrey a écrit :Avoues tu kiff !
Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol:
BY Vaïmiti
Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé !

Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;)

Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours !
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum
Il a du confondre entre un homme et une femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est biglouche, c'pas de sa faute :mrgreen:
ocindo a écrit :Carrément mais je me fais toujours rétamer le cul par terre
J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait ! :mrgreen:
BY Domino
Vaïmiti a écrit :Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé !

Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;)

Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours !
Oui tu as raison !

Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.

Pour l'instant j'y crois toujours, mais comme j'ai dit, les vacances seront décisives je pense.

S'il a un mauvais comportement, que ce soit en allant draguer des filles, ou s'en taper (ça m'étonnerait le connaissant mais ne sait-on jamais!), ou même il se fout de ma gueule, là je sais que j'abdiquerais complètement ! Et qu'il n'aura plus de chance, j'ai ma fierté,et je n'aime pas être prise pour une débile d'ex à garder sous le coude !
BY Vaïmiti
Domino a écrit :Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.
Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc...

C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ?
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :l a du confondre entre un homme et une femme !
Ca métonne meme pas :lol:
Vaïmiti a écrit :J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait !
Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec mon petit 1m66 je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé , je tiens qq minutes en les prenant de vitesse mais des qu'ils mont choppé je suis foutue .
Mais au moins ca me fait bien rire :D
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Regarde moi ça, Mlle fouet
Qu'est ce qu'il y a toi ? :D
Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum
Tu veux que je te frappes ? :mrgreen:

On m'as pas appris à me laisser faire en tout cas :D
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Avoues tu kiff !
Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol:
rétamer le cul par terre hein ...

C'est très ambigu comme réponse ça :lol:
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
Domino a écrit :Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.
Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc...

C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ?
Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin...
Ma vision des choses change petit à petit, et ce qui est sur c'est que j'ai vraiment compris mes erreurs.
Après il faudrait que lui aussi s'en rende compte vraiment, mais seul lui peut et veut le faire, je ne peux rien faire pour cela...

Pas facile cette situation quand meme :lol:
Mais bon, je relativise, je sais que si c'est fini fini je ne lui courirais pas après, et je tenterais de passer à autre chose
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Il a du confondre entre un homme et une femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est biglouche, c'pas de sa faute :mrgreen:
Euh... nan j'ai pas confondu :mrgreen:

Et puis moi ? le biglouche ? hopital qui se fout de la charité là :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec mon petit 1m66 je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé
Petit ??? :lol:

T'as déjà bien de la chance !
Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen:
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec mon petit 1m66 je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé

Héhé, je suis géante à coté de vous !

1m...77 :roll:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :

Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids :lol:

Toi, 1m61, c'est PILE bien :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu veux que je te frappes ?
Toserai pas, tu flippes trop :p
Geoffrey a écrit :rétamer le cul par terre hein ...

C'est très ambigu comme réponse ça :lol:
Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)
Vaïmiti a écrit :Petit ???

Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops:
Geoffrey a écrit :Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids
Tu veux qu'on teste?
BY Vaïmiti
Domino a écrit :
Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin...
Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur !
BY Vaïmiti
Domino a écrit : Héhé, je suis géante à coté de vous !

1m...77 :roll:
Ah ouaaaaais, j'avoue ! Si tu veux rapetissir, je prends tes cm ! :lol:
Geoffrey a écrit : Toi, 1m61, c'est PILE bien :D
Forcément hein ! :mrgreen:
ocindo a écrit :Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille
T'es une fille, c'est déjà grand !
En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé !

Sur ce coup là, j'ai pas de problèmes ! :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)
A qui la faute ? :lol:

ocindo a écrit : Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops:
Le bébé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids
Tu veux qu'on teste?
C'est du tout vu 8-)
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
Domino a écrit :
Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur !
Oui mais il me laisse sous entendre que c'est pas fini.
On avait trouvé vraiment un bon équilibre, on était pas collés tout le temps ensemble et tout.
Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.

Donc pendant 2 ans on a été un couple équilibré et tout, et ya juste à la fin ça a tout désiquilibré du coup BIM par terre, tout tombé!^^
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :T'es une fille, c'est déjà grand !
En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé !
Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol:

Geoffrey a écrit :A qui la faute ?
la tienne bien sur :D
Geoffrey a écrit :Le bébé
C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D
Geoffrey a écrit :C'est du tout vu
Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:
BY ocindo
Domino a écrit :Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.
Comme dans la plupart des histoires...
Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^).

Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol:
Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé :lol: :lol: :lol:

ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :A qui la faute ?
la tienne bien sur :D
C'est ça ! :roll:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Le bébé
C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D
C'mieux pour certains choses :siffle:

ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est du tout vu
Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:
La blague :D
Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Domino
ocindo a écrit :
Domino a écrit :Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.
Comme dans la plupart des histoires...
Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^).

Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin
Oui, jolie phrase^^

J'ai plus qu'à attendre de toute façon.
Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.

C'est bien que je ne rêve pas ;)

Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi ! :lol:
Nul.... :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé
Je dépasse pas les 10cm de talon ca va pour toi? :P
Geoffrey a écrit :C'mieux pour certains choses
Ah oui comme?
Geoffrey a écrit :La blague
Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ouais tu es un mec comme ca toi? tkt jai de la répartie, je gagnerais peut etre pas, mais je te ferais transpirer un peu :lol:
Domino a écrit :Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi !
Nul....
C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :?
Domino a écrit :Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.
Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture
BY Domino
Domino a écrit :Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi !
Nul....
C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :?

Oh oui :)
Domino a écrit :Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.
Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture[/quote]

Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..
BY ocindo
Domino a écrit :Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..
Sexe et sentiments deux choses différentes...
Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ...
BY Domino
ocindo a écrit :
Domino a écrit :Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..
Sexe et sentiments deux choses différentes...
Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ...
Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions :mrgreen: ^^

Je sais très bien que je ne le connais pas par coeur, mais je sais que c'est quelqu'un de franc, et donc il ne m'aurait pas dit tout ça s'il n'y pensait pas un minimum. Surtout qu'il me l'a dit en étant tout gêné tout mal à l'aise, on aurait dit un gamin :lol:

Après j'espère ne pas me tromper
BY ocindo
Domino a écrit :Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^
Moi tétu ? non!!! lol
C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps.
Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 47