ocindo a écrit :Domino a écrit :Ce week-end j'ai fais de la merde..
Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex..

Ca métonne pas plus que ca mais vas y raconte
Ne me jugez pas SVP
en gros samedi soir j'ai passé une super soirée avec mes potes,
et hier on s'est tous calés chez moi (yavait mon ex, avec qui on est toujours en bon contact)
et je devais prendre le train après, donc j'ai demandé si quelqu'un pouvait me descendre à la gare. Seul mon ex pouvait, et il a voulu passer chez lui pour ranger puis je descendais à la gare à pied.
Mais j'ai loupé le train car bordel de la SNCF et les trains d'après étaient à 22h, pour 1h30 de train ça craint un peu, surtout que j'ai déjà eu une fois un gros pervers qui aurait bien aimé me violer, donc je fais un blocage psychologique pour prendre le train à partir d'une certaine heure.
D'ailleurs en allant chez lui, il est descendu dans le sud il n'y a pas longtemps et m'a dit qu'il avait 2 bouteilles de vin pour mes parents.
Du coup mon ex m'a proposé de dormir dans le lit de sa soeur et ce matin je prenais le train.
Sauf que j'ai un peu voulu jouer avec le feu, lui aussi, donc en gros je l'ai chauffé à mort, jusqu'à qu'il soit vraiment vraiment frustré puis ...
Après on a beaucoup parlé, il m'a dit que ça lui manquait de dormir avec moi, qu'il profitait de la vie et de ses amis, que pour nous 2 il allait vraiment réfléchir ces vacances, qu'il appréhendait qu'on se remette ensemble, on était l'un contre l'autre et m'a avoué (je lui ai tiré les vers du nez) que là à l'instant présent il aurait dit oui pour qu'on se remette ensemble, etc.
En gros nous 2 c'est pas fini fini, il a juste besoin de temps pour se remettre les idées au clair. Et on a tout les 2 dit que c'était la dernière fois qu'on couchait ensemble en tant que célibataires.
Voilà...
Ne me jugez pas SVP, je sais que c'était une petite bêtise, mais au moins ça m'a permis de parler avec lui et de voir où il en est.
Je rappelle que c'est quelqu'un de bien, qui se soucie des autres, et qui a toujours eu peur de me faire souffrir.