cocomademoiselle a écrit :heureusement coco est là pour uper les topicsJe vais t'uper moi
Geoffrey a écrit :cocomademoiselle a écrit :heureusement coco est là pour uper les topicsJe vais t'uper moi
cocomademoiselle a écrit : t'arrête un peu toi, calme tes ardeurs faut que tuSi c'est pas toi, je peux pas![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Menteurcocomademoiselle a écrit : t'arrête un peu toi, calme tes ardeurs faut que tuSi c'est pas toi, je peux pas![]()
![]()
![]()
cocomademoiselle a écrit : MenteurComment ose-tu remettre ma parole en doute !![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit :handicapé des sentiments va!cocomademoiselle a écrit : MenteurComment ose-tu remettre ma parole en doute !![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok ... je l'avoue mais bon tu me connais, j'arrive pas à tomber amoureux (je sais même pas si je l'étais réellement de mon ex pour dire)
cocomademoiselle a écrit : handicapé des sentiments va!Pas de ma faute ! Je tombe que sur des *bip* !
Geoffrey a écrit :cocomademoiselle a écrit : handicapé des sentiments va!Pas de ma faute ! Je tombe que sur des *bip* !
Et les seules biens qui m’intéresse bah .. soit c'est pas le moment, soit il n'y a rien
cocomademoiselle a écrit : Soit tu sais pas ce que tu veuxBien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien.![]()
Geoffrey a écrit :peut etre qu'il y en a juste sous ton nez mais que tu ne veux pas/ ne sais pas regardercocomademoiselle a écrit : Soit tu sais pas ce que tu veuxBien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien.![]()
Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir.
Et surtout difficile de trouver une fille bien
cocomademoiselle a écrit : peut etre qu'il y en a juste sous ton nez mais que tu ne veux pas/ ne sais pas regarderPeut-être, je sais pas ..
Geoffrey a écrit :Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir.
Et surtout difficile de trouver une fille bien
cocomademoiselle a écrit :En plus elle a écrit ca justement pour te faire réagir car ca l’énervait que tu ne réponde pas donc te laisse pas prendre au jeu.C'est vrai t'as pas tord
Sync a écrit :Et les autres ?salut, on est tous là, mais sur ce post :
lolo ? relativité ? HB ? Geoffrey ?
Et nos aides conseils BS ? Et cocomademoiselle ?
Quoi de neuf pour vous les amis ?
Homme blazé.. a écrit :Hey la famille !! Comment sa va ? sa fait un sacré bail ^^Ben c'est a toi qu'il faut dire ca
Homme blazé.. a écrit :Mais il faut esperer de rien et avancé !Exactement
Ouais cela prend beaucoup de temps pour s'en sortir mais on ne peux qu'avancé maintenant
Homme blazé.. a écrit :Hey geo !!Oh le salaud
Ouais, désoler je ne pouvais plus venir pendant un moment.
Ah ben côté filles j'ai pas à m'en plaindre![]()
et pour la tecknique de pensé à mon ex j'y ais pensé ! mais j'ai trouvé mieux![]()
un thon me harcèle donc pendant mes pompes je me dit si je fais pas les dernières je me trouverais rien d'autre de mieux![]()
![]()
![]()