Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit : Menteur :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment ose-tu remettre ma parole en doute ! :o

Bon ok ... je l'avoue mais bon tu me connais, j'arrive pas à tomber amoureux (je sais même pas si je l'étais réellement de mon ex pour dire :lol: )
handicapé des sentiments va! :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : Soit tu sais pas ce que tu veux ;) :lol:
Bien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien.

Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir.
Et surtout difficile de trouver une fille bien :)
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit : Soit tu sais pas ce que tu veux ;) :lol:
Bien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien.

Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir.
Et surtout difficile de trouver une fille bien :)
peut etre qu'il y en a juste sous ton nez mais que tu ne veux pas/ ne sais pas regarder :mrgreen:
Aujourd'hui, j'ai décidé de réactiver mon compte facebook, après l'avoir clôturer pour ne plus voir les activités de mon ex. J'ai pris le soin de faire le ménage dans mes amis afin de ne plus voir de photos de l'ex.

En regardant mes messages, je tombe sur un message d'elle du mois de février que je n'avais pas vu (j'avais déjà clôturé mon compte à l'époque), ou elle me demande encore pour son argent, et me dit je cite " je penser que tu avais changer mes que des paroles comme d'hab tu ne changera jamais... "

Je sais que vous allez me dire de ne pas répondre, mais j'ai envie de lui claquer quelque chose a la figure, meme si maintenant je lui ai tt rendu son argent.

Je vous demande qd meme vos amis, mais au fond de moi j'ai envie de répondre quelque chose.
L'ignorance est le meilleur des mépris mon shakka, laisse la partir dans son délire!!! En plus elle a écrit ca justement pour te faire réagir car ca l’énervait que tu ne réponde pas donc te laisse pas prendre au jeu.

Montre lui que tu t'en fou complétement de ce qu'elle pense... Ca sera ta meilleure vengeance!
Salut shakka !

Alors qu'en est-t-il pour toi ?
Des nouvelles de ton ex ? L'as-tu croisé ou vu depuis ?
Tu as rencontré quelqu'un d'autre entre-temps ? Cherches-tu ?
Et surtout, comment vas-tu au niveau du moral ? Tu as réussi à passer le cap de vos 10 ans ?

Et les autres ?
lolo ? relativité ? HB ? Geoffrey ?
Et nos aides conseils BS ? Et cocomademoiselle ?
Quoi de neuf pour vous les amis ?
Salut shakka ! Hello Sync

Alors qu'en est-t-il pour toi ? bah calme plat en ce moment :?
Des nouvelles de ton ex ? L'as-tu croisé ou vu depuis ? Non je ne l'ai pas vu depuis, mais mes collègues de boulot et ma famille n'arrêtent pas de la croiser, c'est tt juste si elle leur dit bonjour
Tu as rencontré quelqu'un d'autre entre-temps ? Cherches-tu ? Non pas de next, je cherche sans chercher vraiment, mais je t'avoue ca me prend la tête :lol:
Et surtout, comment vas-tu au niveau du moral ? Tu as réussi à passer le cap de vos 10 ans ? Niveau moral comme ci comme ca, il m'arrive souvent de penser à elle, surtout de la nostalgie et des regrets...
Sync a écrit :Et les autres ?
lolo ? relativité ? HB ? Geoffrey ?
Et nos aides conseils BS ? Et cocomademoiselle ?
Quoi de neuf pour vous les amis ?
salut, on est tous là, mais sur ce post :
les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

à bientôt !!
Eh voilà, en ce dernier jour de semaine, pas le moral, mais ça dure déjà depuis lundi.

Etrangement depuis quelque temps je n'arrête pas de penser à elle.

Je suis tombé sur FB sur des profils d'ancien camarade de classe, tous mariés, avec des enfants, c'est là que je me dits que j'ai raté quelque chose. Ils ont déjà bien avancé dans leurs vies et moi je recommence tout à zéro.

Enfin voilà quoi ! :?
Je suis désoler de ne plus avoir donner de nouvelles, j'ai eu des soucis de connexions.
J'accèdais seulement à mon compte face de bouc.

Sa va très bien ! je fête mes 20 piges aujourd'hui :D
Je vais mieux depuis la muscu ! et j'ai perdu pas mal de graisses !! ;)
Je reprend pas mal confiance en moi :P
Quant à mon ex aucunes nouvelles d'elle depuis qu'elle s'est mise en couple quoi.
Mais j'y pense toujours autant mais je souffre moins !! :)
Y'a qu'aujourd'hui que j'ai des nouvelles de sa famille pour me souhaiter mon anniv.

Voili voilou pour moi !!

Désoler mais je pense pas lire toutes les conversations que j'ai louper pendant ces 2 Mois lol
Tout le monde va bien Shakka ? et toi que deviens tu ?
HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYY BIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYY :lol:

J'espère que tu vas te saouler lol

Content de voir que tu reprend du poils de la bête, le sport ca aide bien a se vider l'esprit !

Moi pas de news de mon ex depuis 2 mois, je pense a elle encore assez souvent, mais comme toi je ne souffre plus ou moins plutot !

Courage on va s'en sortir ^^
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBBBBBBBBBB

Petit salaud, on se demandait où tu étais :lol:

Alors, les filles, comment cela se passe ? ;)

Pour ton ex, vu que tu fais de la muscu maintenant, pratique cette technique :

- Dés que tu penses à elle, tu fais une serie de pompe/abdos (tu alternes) et si tu peux pas (genre en voiture ou autre), tu te pinces fort ;)

Méthode radicale pour faire comprendre au cerveau que ex = douleur et il évitera à l'avenir d'y penser :mrgreen:
Hey geo !!

Ouais, désoler je ne pouvais plus venir pendant un moment.
Ah ben côté filles j'ai pas à m'en plaindre :D

et pour la tecknique de pensé à mon ex j'y ais pensé ! mais j'ai trouvé mieux ;)
un thon me harcèle donc pendant mes pompes je me dit si je fais pas les dernières je me trouverais rien d'autre de mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Homme blazé.. a écrit :Hey geo !!

Ouais, désoler je ne pouvais plus venir pendant un moment.
Ah ben côté filles j'ai pas à m'en plaindre :D

et pour la tecknique de pensé à mon ex j'y ais pensé ! mais j'ai trouvé mieux ;)
un thon me harcèle donc pendant mes pompes je me dit si je fais pas les dernières je me trouverais rien d'autre de mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh le salaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bah c'est good alors !

3 qui se sont remis sur pied avec une fille sur 5 (Shakka et HB, vous pouvez y arriver !!)
Bonjour tout le monde,

Ca fait vraiment lgpts que je ne suis pas venu ici, peut être que quelque connaissance y sont tjrs (bon pas pour récupérer leur ex j'espère lol).

Après 1an et demi qui sont écoulé après la rupture, je pense pouvoir dire que j'ai tourné la page, ou en tout cas que j'y suis presque. J'ai appris par des connaissances que mon ex est à son 2e next, mais ca ne me fait ni chaud ni froid, moi qui pensait que j'allais m'effondrer, comme quoi le temps guéri les blessures.

Je donne un conseil (peut etre que c'est un bon ou mauvais), mais pour tenter de récupérer qqu'un qui est parti, ne faite rien, ne lui courrait pas après, ou ne faite pas des plans fouareux pour essayer de la récupérer. Si cette personne vous aime elle reviendra d'elle meme, mais si elle ne revient pas c'est que c'est fini. Bon je répète ce n'est qu'un conseil ^^

Et je suis la pour vous dire, qu'on en survie d'une rupture. La personne partie, fera tjrs partie de vous car elle a partagée une partie de votre vie, mais vous de votre côté, il faut continuer a vivre.

Bon courage à tous.
Ca fait plaisir de te lire Shakka et ça fait plaisir de voir que la vie te parait moins lourde sans ton ex a tes cotés, on peut tout dire que tu avais tout fais pour son retour et c est c est vrai que si malgré tout, elle n est pas revenue, ça devait surement signifier que ça devait être la fin de votre histoire

et toi, tu continues les rencontres sur le net, tu continues les rencontres "sans prises de tete" ou tu t es accordé du repos?

bises
Coucou BS, content de voir que tu es tjrs là pour aider les âmes égarées du site ^^.

Alors ma dernière rencontre, avec une personne du net, date je crois du début d'année, mais rien de concluant, et depuis on va dire c'est le calme plat. Mais bon ça arrivera quand ça arrivera.

A bientôt
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31