odyssée a écrit :Sapias ne fait pas ça pour la reconquérir, mais pour mettre les choses au clair
Il ne fait pas ça pour lui prouver quoique ce soit (hein Sapias?
)
Dans la mesure où il garde bien en tête ses objectifs, il peut se permettre de l'appeler.
Mon œil oui...
Sapias, si tu veux mon humble avis tu es en pleine rechute, mon ami.
Je remarque que:
- Tu disais quelques jours avant de la revoir que TU NE VOULAIS PAS LA RECONQUERIR. Et maintenant?
- Tu disais que tu avais réussi à faire diminuer tes sentiments. Et maintenant?
- Tu étais centré sur TA reconquête, et maintenant tu n'arrêtes pas de te demander ce qu'ELLE pense, ce qu'ELLE veut, ce que tu devrais faire par rapport à ELLE!!!!!!!!!!!

- Tu es complètement perdu! Je note que ton topic a grandi d'une vingtaine de pages depuis dimanche, il a TRIPLE de volume, tout ça parce que Madame est venue et a daigné t'embrasser (oui, car c'est toi qui lui as demandé en plus).
- Tu pars dans une fuite en avant parce que tu es raide dingue d'elle (juste parce que tu l'as revue): dîner entre amis, soirée intime ou je ne sais quoi, tout ça avant d'avoir réglé les problèmes entre vous! Tu veux absolument te rapprocher d'elle et tu en oublies que tout l'amour et le charme du monde ne suffisent pas à faire marcher une relation!

grrrrr
Donc si tu veux mon avis (qui coïncide avec celui d'Ariane et odyssée depuis le début), SR, SR, SR, jusqu'à ce que tu reprennes la maîtrise de toi-même. Peu importe ce qu'elle fait pendant ton SR, il faut que tu puisses à nouveau maîtriser tes sentiments et rester lucide sur ce qu'elle a à t'offrir. Si elle te veut vraiment, elle devrait te CONVAINCRE du potentiel de votre relation avant toute entreprise de séduction, au lieu de jouer lâchement sur l'atout charme pour te faire retomber dans ses bras (on sait bien que là n'est pas le problème entre vous). Elle devrait viser un consentement lucide de ta part et non pas un craquage purement physique (quand je dis physique, c'est large, pas forcément sexuel mais par opposition à intellectuel). Bref elle devrait t'aider à retrouver ta raison et à la mettre d'accord avec ton cœur.
Je suis dure là, mais reprends-toi! Relis ton coup de gueule de lundi dix fois par jour! Allez courage, et surtout ne culpabilise pas, c'est pas le but! Je ne pense pas que tu aies "merdé" samedi, juste que le rendez-vous a montré que TA reconquête sur toi-même est loin d'être terminée. Et qu'il faut que tu te redonnes la priorité.
Et concernant l'appeler ce soir, NON, NON et NON!!!!!