Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
moi elle m avait dit sa tarive de penser a nous?
javais rep ouai quand je me suis acheté ma montre (une marque quel apprecie)
ella a fait a oui ok super :lol:
BY coeurperdu
slimvinke a écrit :Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :(
Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn...
Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?
Je te comprends. Mon ex était pareil. Elle m'a quitté pour lui, et, quand elle m'en parlait, elle l'appelait "mon chéri" sans réfléchir. Genre, quand elle me raconte qu'un de ses amis (qui a des vues sur elle) lui a reproché d'être trop avec son mec, elle me dit: "Je le comprends pas, c'est normal que je veuille être avec mon chéri"... Dieu que ça fait mal.
Ou quand elle avait changé d'écriture sur msn... Je m'en étonne, elle me dit "je suis pas chez moi, je suis chez mon chéri"...
Je me suis toujours demandé si c'était de la méchanceté de sa part ou de la bêtise. Je penche plutôt pour la seconde solution. Elle ne réalisait même pas qu'elle me faisait du mal. Ca sortait sans réfléchir. Quand je lui en faisait la remarque, elle me répondait : "je comprends, je ferai attention"... Mais dès le lendemain, elle m'en parlait de nouveau comme "mon chéri".
Ce qui fait mal, c'est de voir qu'elle semble ne pas réaliser que, dans ces moments-là, elle n'en parle pas à un de ses potes, mais à son ex, qu'elle a largué, qui plus est. Elle semble ne pas réaliser du tout combien elle fait du mal. Pour elle, s'est spontané. Et elle semble ne plus faire de différence entre son ex (qu'elle semble considérer comme son meilleur ami) et ses "vrais" potes.
BY slimvinke
Bah la je viens de craquer en quelque sorte... :(
Elle est venu me parler sur msn, puis voyant que je ne répondais presque pas, elle m'a demandé la cam, et j'ai accepté parce qu'elle voulait me voir! :s
BY slimvinke
donc on a parler pendant une petite heure!
BY LIL B
JSUI PAS CONTENT SLIM LA....
DJA PARLER NON MAIS ALORS TE VOIR NOOOOOOOON
TU NE LUI MANQUERAS JAMAIS VU QUE TU CRAQUE....
BY Chobidoo
On respire les enfants ON RESPIRE..

NEMPECHE QU'IL A RAISON CA VA PAS NAN. :D * soutiens soutiens *
BY slimvinke
Jmen veut a mort :s
Mais bon jme suis un peu rattrapé en lui ayant envoyé un message du genre
"c'est bizarre que tu m'a envoyer un message pour dire que tu pense a moi et que t'as plus de mes nouvelles alors que t'as un copain! oublie moi, fais le pour toi, puis regarde ta vie sans moi a plutot bien démarer (elle a un copain) t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre! bonne nuit"
Puis elle m'a rien répondu, la elle est sur msn et on se parle pas, normal...
Donc voila jdéprime tout seul j'aurai jamais du lui parler parce qu'en gros c'est moi qui lui dit de plus me parler... Mais en même temps c'est elle qui est venue me parler!
Je sais pas quoi faire, ça m'énerve, elle était tout doucement en train de me faire comprendre que jlui manquais puis en craquant jlui dit viens pu me parler :twisted:
BY slimvinke
Jvais péter un cable :twisted: jviens d'apprendre qu'elle avait embrasser son copain a une soirée pas mal de fois et tout, fin le seul truc c'est que depuis ce temps la elle m'a envoyer les message pour me montrer qu'elle regretter, mais jpeux pas m'enpécher détre deg quand meme :s
BY LIL B
tu vois bien qu elle se fout de ta gueule!!!
etre vnr de quoi qu elle embrasse son mek?
tu crois qu il font quoi? monopoly?

ouvre les yeux meks!
BY slimvinke
:D Ouais c'est vrai, mais de l'apprendre c'est moin bien que de l'imaginer...
BY lasnavas
LIL B a raison même si c'est dur il faut que tu l'accepte enfin que tu t'emballe pas comme cela!!
BY slimvinke
De toute façon la elle est connecté sur msn, jlui parle pas, SR oblige
BY lasnavas
oui il faut respecter ton Sr pour moi c'est pareil elle est connecté mais je ne vais pas lui parler et il faut le respecter c'est pour notre bien!
BY slimvinke
A part le fait que des fois jregarde si elle est encore la... Mais bon, jsuis sur qu'elle se connecte pour voir si je vais lui parler en fait...
BY lasnavas
Je suis exactement comme toi je peux pas m'empêcher de regarder et elle ne vient pas non plus me parler!!
BY slimvinke
Comme quoi... on se ressemble quand même sur certaine reaction!
Moi en sous pseudo j'ai mis le passé n'est plus, ca fait plaisir :)
c'est pas pour elle mais jsuis sur qu'elle va le prendre pour elle, c'est deg de ma part quand même , jsuis méchant :twisted:
BY lasnavas
oui c'est pratiquement sur qu'elle va le prendre pour elle!!
Moi j'ai arrêter d'écrire des pseudos par rapport a elle car facon sa sert a rien et facon je suis en SR donc il ne faut rien montrer!!
BY slimvinke
Ah ouais? donc je devrais pas mettre ça en sous pseudo?
BY LIL B
moi elle se connecte plus cette p......jeudi je l appel c officiel, en mode courageux! :lol:
BY lasnavas
mets un autre pseudo tu veras sa sera bocou mieu!!
Moi j'en ai mis un autre mais sa me titille d'en mettre un par rapport a elle!! :?
BY slimvinke
C'est bon c'est effacé, plus aucune nouvelle sur moi..
BY slimvinke
si elle veut entendre parler de moi.....
BY lasnavas
Respecte ton Sr et laisse la revenir!!
Je sais que c'est dur je suis dans la même situation que toi et tout comme toi je kifferais qu'elle revienne vers moi du moins qu'elle me donne des nouvelles déja!!
BY lasnavas
Je dis sa mais ce soir c'est moi qui galère je la vois connecté sur msn et j'ai trop envie d'aller lui parler mais j'ai peur j'arrive pas a aller la voir!!
De plus de la voir connecté j'ai une grosse boule au ventre et de voir sa photo sa me fait trop bizarre car sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!!
Sa me fait trop bizarre!!
BY slimvinke
Pareil pour moi! la ça faisait 3h qu'elle était connecté, puis la elle vient de partir, sans me parler, jregarder sa photo sur son avatar, c'était elle, que je n'ai pas vu depuis 1mois et demi...
Je compatie avec toi lasnavas!
BY lasnavas
sa doit faire aussi longtemps que toi que je ne l'ai pas vue et sa fait trop bizarre de la voir en photo alors en vrai je te dis pas les dégats que sa pourrait me faire alors que je l'aime je comprends pas trop!! :?

franchement quelle vie on a!! Pourquoi l'amour peut il faire aussi mal?? :(
BY LIL B
moi elle a disparu de msn.... :cry:
ses fotos me tuent a petit feux...
BY slimvinke
Putain les gars, c'est pour quand la tise la?!! :lol:
Non mais serieux, on reste bloqué c'est un truc de malade!
BY lasnavas
sa deveint de pire en pire!!
Je sais jusqu'ou tout ce la va nous amener??? :(
BY LIL B
moi je sais ou cela va nous mener....malgré notre amour pour elles, le temps va agir....
et meme si tous on ne veut pas lacher l affaire leurs indiférences ou leurs petits jeux va nous faire encore plus de peine jusqu au jour ou on aura compris qu elles se foutent de nos gueules :evil:
BY slimvinke
Voila jcrois que t'as tout bien dit, on va bien être forcé a passé a autre choses de toute façon si sa continue...
Même si notre ex sera toujours dans notre coeur, a moins que l'on s'est rendu compte qu'elle s'est foutu de notre gueule.
Dans les deux cas on sera obligé de passé a autre choses :/
BY LIL B
mais avant de passé a autre chose par force, il faudra tenté la derniere approche, l invitation a prendre un verre!
BY slimvinke
Ouais c'est sur que pour l'instant, faut être patient!
On se retrouve toujours a 3 a la fin, c'est fun a force jtrouve :p
Sinon ben bon courage pour ton sms lil b!
BY lasnavas
oui c'est sur je crois que vous avez tout a fait raison on va devoir passer a autre chose même si pour le moment ce n'est pas possible!!

Ce que j'aimerais vraiment (c'est peut être méchant) mais que la roue tourne et que sa soit elles quis oient dans notre situation.... :twisted:
BY slimvinke
On est tous humain! on a tous cette rancoeur, mais la véritable évolution, ça serait d'être tellement bien qu'on puisse s'en foutre qu'elle soit bien ou pas...
BY LIL B
merci slim, oui on ma conseillez de l appeler...mais je crois que je fait ma chochotte et que j en ai plus le courage, ce sms sera le dernier en cas de refus ou de non reponse.
je lui demanderais comment elle va...son stage...puis je lui dit cash pour l invité a boire un verre je fixe le rdv...

a moins que je l appel....mais j ai tellement peur qu elle me balance des choses qui font mal...
BY slimvinke
3 jours! mon record c"est deux semaine
BY slimvinke
félicitation mon SR parait ridicule...
BY LIL B
et avant le 1er appel j avais fait un mois aussi...
je pense que jeudi vous allez me ramasser a la petite cuillerre.... :cry:
BY slimvinke
T'avais fait des petit SR au début, ou tu lui a pu parler du jour au lendemain?
BY lasnavas
moi je ne lui ait plus parler du jour au lendemain après une conversation sur msn ou je me suis bien fait remballé
BY slimvinke
Hey je viens de taper "je m'emmerde sur google et j'ai trouvé ça en premier :lol: :lol: :lol:
Je m'emmerde avec ma femme

je ne l'aime plus, j'ai du respect et je ne lui veux aucun mal

c'est la mère de mes enfants, j'aime mes enfants

mais je me fais chier dans mon couple, intellectuellement je m'emmerde, je ne faits rien sinon attendre que à passe, j'ai les couilles pleines si vous voyez ce que çà veut dire

et en plus je m'emmerde au boulot, donc vous vous rendez compte que je m'ennuie deux heures sur trois

Alors j'ai envie de me mettre en guerre avec toutes celles qui diront que je suis un con
:lol: :lol: :lol:
Comme quoi pendant que certains sont a la a attendre leur ex fou amoureux, d'autres s'emmerde avec leur femme depuis des années.... :lol:
BY LIL B
non apres la rupture j ai commis quelques interdits pendants 7 jrs puis un sms a elle ma calmé car il etait mechant
du jour au lendemain je me suis mit en mode sr!
1 mois tout pile de sr!
puis 1er appel qui été mieux que dans un reve (je pense souvent a nous...+ cam...+ petits delires entre nous etc)
11 jrs apres cela je la voie sur msn, jdecide de pas venir mais qu elle viendrais d elle meme...elle ne viendras jamais, je me decide donc...

et la...contact froid, rien a se dire et elle finie par bonne continuation (horible cette phrase)

cela ma anéanti ce 2eme contact...de plus elle ne reponda presque pas a ma propositin de boire un verre (elle dit ok mais rien de +)

donc rebellotte a nouveau en sr et cela depuis un mois...
evidamment elle ne vient plus sur msn (elle ne ma pas bloké)...

tout laisse a croire qu elle n a plus le temps....
BY slimvinke
Ouais mais qui se ressemble s'assemble, c'est la que jregrette mes un ans et demi! :cry:
BY lasnavas
moi elle m'a dit qu'elle me donnerait des nouvelles mais la depuis mon SR je n'ai rien eu du tout donc c'est qu'elle doit avoir une vie meilleure!!
BY LIL B
moi aussi jregrette mes petits 4 mois :lol:
si c etait a refaire....qu est ce qu elle me faisait craquer...ses yeux putins...
BY lasnavas
j'aimerais bien revenir dans le passé et tout recomencé pour ne pas arriver la ou ont en est maintenant!!

Moi j'ai passé 9mois magnifique j'avais jamais vécu sa avec quelqu'un
BY slimvinke
C'est chaud quand même, peut-être que tu devrais juste lui demander de boire un verre comme ça pour prendre des nouvelles tout doucement, bah ça pourrait lui faire plaisir si t'essayer de parler... Mais pratiquement toujours pour parler d'elle!
Désolé si je ne suis pa claire... G du mal jss fatigué, g envi de parlé en langage sms
BY lasnavas
si tu le sens pas pour aller boire un verre essaye de l'appeler juste pour prendre la température et voir comment elle est avec toi. Essaye de prendre juste de ses nouvelles pour commencer et selon sa voix et ces paroles tu pourra peut être envisager mieux
BY slimvinke
Ouais c'est vrai qui faudra qu'elle soit partante maintenant
Et ben je l'espere de tout coeur pour toi lil b ;) sinon bah on est la au cas t'en ressors en morceau...
BY LIL B
mais pk ne pas me dire oui ok pour un verre, tu veut faire sa ou? quand?
non rien de tout sa!

un pauvre ok...

en plus j ai quelque doute sur la bonne methode pour recupe son ex...
je crois qu il y en a pas, tout est lié a la chance...

putin si elle me dit j ai un copain, je vais avoir du mal a faire genre ou autre....

jcrois que..non je ne crois plus rien...apart que apres faudra pas que mes proches me les cassent :evil:
BY lasnavas
je suis aussi avec toi lil B!! toi au moins tu as le courage de l'appeler....pas comme moi...
BY slimvinke
Si t'apprends qu'elle a un copain, tu va pété un cable comme moi mais il faut tu te retiennes.. en gros fais style que tu t'en tape, moi c'est ce que j'ai fait et une semaine aprés elle m'envoie un message!
AI CONFIANCE EN TOI OBIWAN :x
BY LIL B
obi rien du tout ou si obi de garder sa nana :lol:

pas sur encore que je l'appel...si ya une chose a faire elle se fera jeudi...faut je reflechisse...
BY lasnavas
c'est sur il faut que tu essaye de te retenir mais c'est extrêment difficile!!
Moi ma situation est compliqué car je sais qu'elle avait rencontrer quelqu'un mais elle m'a dit qu'elle n'était pas avec et ma cousine m'a aussi dit qu'elle ne l'aimait pas mais pourtant des personnes on vu ce gars aller la chercher sur son lieu de travail donc je crois qu' elle s'est foutu de ma gueule et elle n'est pas sincere avec moi!!

maintenant je ne sais pas de ce qu'il en est avec lui et je préfère pas le savoir car je vais encore péter un cable et sa risque encore de faire mal!!
BY slimvinke
en tout cas bon courage pour jeudi!! j'espére que jeudi au soir tu viendras ici avec des bonnes nouvelles!
Allez a demain a la même heure :D
Jvais aller coucher, les yeux se ferment
Bonne nuit a vous deux, puis bonne chance!
Que dieu soit avec nous :o
BY lasnavas
bonne nuit a vous deux et bon courage a toi lil B que la force soit avec toi!!

en esperant que jeudi il y aura de bonnes nouvelles pour toi lil B sa réchauffera un peu nos coeur!!
BY LIL B
ouai merci les meks!
mai si moi meme j y crois pas sa va pas le faire :lol:
pour moi elle decrochera mais on aura rien a se dire et je n aurais meme pas proposer le verre ( je lui propose a chaque fois pas sur qui faut que je lui repropose pour la 154 eme fois)

bn nuit a vous!
BY slimvinke
Et nous voila encore ici, a attendre... attendre quoi? bah elle!
ça sert a rien, mais que faire d'autres quand on s'emmerde?
BY lasnavas
ya rien d'autre a faire elle hante notre esprit et on ne peut pas l'enlever surtout kan on s'emmerde et qu'il n'y a rien a faire!!
BY slimvinke
Surtout quand on reste devant son pc, pendant que les autres bossent ou sont a l'université...ou loin d'ici!
BY lasnavas
oh que oui!! J'étais content de pas avoir cours jusque jeudi mais en fait j'aurais préférer y être car la je craque je me fait carrément chier c'est horrible!!
BY slimvinke
normalement j'aurai du faire staps a valenciennes, malheuresement j'ai pas eu mon bac, et ya eu trop de choses qui font que j'avais pas envie de faire une deuxiéme année, donc jcommence a bosser a toyota, tu connais non?
BY lasnavas
oui je connais c'est connu dans ce coin là!!
J'espère pour toi que sa marcheras!!

Tu es en CDD ou CDI?
BY slimvinke
Bah écoute la jviens d'y rentré en intérimaire, ça va étre des contrats d'une semaine au début... C'est énorme la bas mais bon c'est que des personnes qui ont 3 ou 4 ans de plus que moi, donc j'ai l'air d'un gamin moi :shock:
BY lasnavas
au début c'est sur sa impressione mais on doit tous passer par la!!
Moi quand j'ai commencé a bosser durant l'été j'ai toujours été avec des plus vieux mais il n'y pas un si grande différence!!
j'espère pour toi qu'il y a une bonne ambiance sinon c'est bien galère!!
BY slimvinke
Bah l'ambiance ça dépend de ton équipe aprés, mais bon quand t'es la bas t'as pas le temps de t'amuser en fait, vu qu'il sorte une voiture a la minute!
BY lasnavas
ah ouais quand même c'est du bon rendement!!

J'espère que tout se passeras pour toi
BY slimvinke
Jte remercie et je l'espére aussi...
BY LIL B
ouai ba moi je suis a la recherche d un boulot, surment en interim....
en attendant sans boulot les journées sont longues et ont sombres vite en déprime :|
BY LIL B
pas appeler car comme je vous ai mit par mp son pseudo ma troublé....
elle s est connécté 2 min juste pour le changer et surment voir le mien....
mais que pensez vous de son nouveau pseudo...
BY lasnavas
Excuse moi j'avais pas vu le mp.
Difficile son pseudo et vraiment on peut pas savoir ce qu'elle veut dire par là et surtout si ce pseudo est pour toi mais bon je te le dis si c'est mon ex qui aurait écrit cela c'est sur que je l'aurais pris pour moi (normal j'arrete pas de me poser des questions)

C'est vraiment horrible de pas savoir a qui cela est adresser, je me mets a ta place et tu dois vraiment être dans un drôle d'état
BY LIL B
ba je pense pas que c est pour moi, elle n a 0 contact de moi, comment aurait elle pu ecrire sa????

sachant que j ai disparue de sa vie....

c est une phrase forte qu elle a écrie et j ai peur que se soir pour moi en faite...peut etre cherche t elle a me faire réagir...

dans ses condition comment pourait je l appeler...je pense reporter mon appel...
BY lasnavas
c'est sur que la tu es dans une drole de situation car tu ne sais pas vraiment a qui il est adressé!!

Après c'est sur si elle n'a eu aucune nouvelle de ta part je comprends pas pourquoi elle écrirais cela!! Si tu l'aurais harcelé au tel et par msn sa aurais pu être pour toi mais la je vois aucune raison!!

Comme tu dis c'est peut être pour te faire réagir et qui sait peut être qu'il est adressé a quelqu'un d'autre... (j'espere vraiment pour toi)
BY slimvinke
Désolé jviens juste de voir ton mp...
ya de forte chance qu'elle i soit sur le site?
Puis jvais te le dire franchement si c'est pour toi ou ça ne l'ai pas, t'emballes pas, attends de voir si il y a d'autres reaction de ce style, s'il y en a tant mieux, a partir de la tu pourras dire que c'est pour toi, si il y en pas....C'est le contraire, et je l'espére pas pour toi
BY LIL B
merci las de tn soutient....jpensais a un ex a elle avec qui elle aurait retenté...et qui n aurait pas changé...
BY lasnavas
c'est fort possible que sa soit sa!!
Comme le dit slimvinke attends de voir si elle mettre d'autres pseudos de ce genre dans les jours a venir!!
BY LIL B
je vois pas en quoi elle m adresserait la parole par pseudo interposé alors que sa fer un bail qu on se calcul plus!

d un coté ce pseudo mlaisse un espoir, je prefere qu il soit pour un autre que pour moi....
meme si quand elle se connecte sur msn généralement, c est pour moi.... :|
BY slimvinke
Ouais parce que même s'il est pour toi, ça ne saura que du négatif, tu pourrais en tirer que le fait qu'elle ai déja penser a toi et qu'elle a deja penser a ce que tu changes...
BY LIL B
tout a fait slim, si il est pour moi sa veut dire qu elle pense toujour a moi
si il est pas pour moi tjr positif sa veut dire que le nouveau la gave deja :lol:
BY lasnavas
Je comprends pas trop non plus puisque tu dis que sa fait longtemps que vous n'avez pas eu de contacts!!

Si elle vien sur msn généralement pour toi elle a surement mis cela pour te faire réagir et peut être te faire un petit signe (c'est a dire je vais pas bien vient m'aider!)

Mais ceci n'est que des suppositions je peux pas savoir ce qu'elle pense!!

JE me rend compte qu'en fait les filles sont vraiment tordus (désolé vous n'êtes surement pas toutes comme cela!! ;) ) et on ne sait jamais ce qu'elles veulent dire a travers certaines paroles...
BY slimvinke
ouais donc voila ne réagis pas, vaut mieux que ça ne soit pas pour toi :D
BY LIL B
elle n avait personne sur son msn, quand on etait ensemble elle venait que pour moi, elle n aime pas msn en général.
alor la je vois sa, je me dis peut etre c est pour moi et la je pige pas car on a aucun contact ou sinon c est pour un autre....
a les nanas vraiment bizarres!
BY lasnavas
c'est a n'y rien comprendre...

franchement les meufs sont trop bizarre!!

J'ai extrement de mal a les comprendre mais bon c'est comme sa
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7