Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bah on s'est pas vu depuis plus de 2 mois, et ici comme c'est tendu je sais pas comment il peut reagir, mais en principe j'en doute qu'il m'en mettet un.

si si je sais aller jusque Paris mais... jsuis une jeunette moi =s (du coup les gens ne vont plus me prendre au serieux et me dire que je ne connais encore rien a la vie XD)
@ Malina...si il le prend mal et bien tampis...tu n'es pas à sa disposition (oula, c'est moi qui dit ça!!! :shock: ).........
Profite de TA soirée!! Amuse toi....et ne pense pas a ses reprimandes!!
On est plus des gamines, non?
@Ced....Arras PAris= 55 minutes!!!!!!!!! :lol:
En plus la bas j'ai ma meilleure amie et plein d'amis!!!!!

Moi, j'aime tous les endroits, a partir du moment où on est en bonne compagnie!!! Une soirée speciale trentenaires épanouis....euh...sauf sentimentalement!! :lol:
Tu as quel âge Hiistoria?
Bon déjà.......je me présente...Justine....car Juju comme diminutif c'est courant!! Donc nos ages respectifs; 32, 20 et bientôt 33 c'est ça?.....quelle brochette!! à nos âges on court après nos exs!! :lol: Donc vous êtes de la génération 77 ou 78 pour les "vieux"? ;)
Bah oui, mamie flippe! On est "genre" ensemble! Même si on se voit que les WE à partir de vendredi!
Et hier je lui ai déclaré la guerre...car marre de le voir que le WE. Donc je ne me suis pas rendue dispo pour lui hier soir...Et puisque ca s'est passé comme ca, il ne va plus me courir après....Bien sur que je vais m'amuser (j'enchaine 2 soirées ce soir) mais de cette manière je vais m'éloigner de lui...Car il comprendra que je ne brule pas d'envie de le voir! Dans 2 cas -je passe ma soirée sans lui.
Le pire que si je bois – je vais faire certainement des conneries..je vais l’appeler vers minuit pour régler les comptes !
Je m'incline devant l'expérience...
Malina essaie de pas boire alors, pour ne pas faire de bêtise...
J'enchaine moi aussi 2 soirées ce soir... Capoeira puis salsa...

Vous faites de la salsa les filles ? Si oui, on pourrait se programmer ça sur Paris pour le WE où l'on se voit ?
Cela n'a rien avoir mais historia tu dis que tu es de Belgique comme moi et cette facon de dire que tu vas boire des verres "au pub" me fait penser que tu es peut être de la même ville que moi bien que il y ait plus d'un pub en Belgique^^. Mais dans ma ville c'est une expression fort repandue "on va au pub ce soir" lol

Tu es d'ou? Pres de la frontiere française?
c'est même pas envisable que j'aille lui parler, jviens de lui demander sur msn de m'envoyer la musique qu'il ecoutait (musique que moi je lui fait decouvriret qui me fait toujours pleurer, le tunnel d'or - aaron, qui parle de rupture mais qu'on adorait), il me l'a envoyé, pas une parole rien

"Seul sur mon sort en équilibre
Mais pour mon corps mon coeur et libre
Ta voix s'efface de mes pensées
J'apprivoiserai ma liberté"

"De mille saveurs une seule me touche
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche" => ca, c'etait notre phrase
Coucou tout le monde!!

Moi depuis vendredi..........vendredi soir, mon ex passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou J., ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous??????
=p

bouhou là suis en train de me demander si je vais tenir les 2 semaines, même si je sais que ca sert a rien de lui parler avant (du coup je blablate ici) mais il me fait limite de la peine pcq je sais qu'il ne va pas bien mais bon merde quoi quand moi je vais pas bien il est pas là

toujours cet eternel dilemme
Coucou les filles...

Alors de mon côté, c'est pas mieux... J'essaie de l'appeler, elle décroche pas...
Je suis pas plus avancé...

Juju: Je ne sais trop quoi dire, tu es en phase de reconquête, alors ne fais pas de crise de jalousie et attend. Toutes façons, pour le moment, tu peux pas vérifier...

Et sinon c'est quand qu'on fait notre WE ?
c'est pour ça que je me fais violence, ca m'avancera pas d'envoyer un msg, il se peut qu'il ne reponde pas, qu'il me remballe, ou que ce soit banale, et puis pour lui dire quoi?
"hey tu m'as remballée comme une merde, jsuis plus rien a tes yeux mais ça me fais de la peine de savoir que tu vas mal" -_-'
je suis mal a l'aise dans cette situation. on s'est engueulé comme des malades, a essayé de se faire du mal (choses réellement pensées ou sur le coup de la colere je ne sais pas), j'essaie qqls fois de me convaincre que c'est bel et bien fini comme il me l'a dit mais une partie de moi refuse de l'admettre pcq j'ai comme ce gout d'inachevé (que je n'ai jamais eu avec aucun de mes ex).
j'aurais preféré qu'il me lache un "je te déteste, ne me parle plus,etc" or ici c'est toujours a moi qui donne le responsabilité de LE faire sortir de ma vie et pas l'inverse, vous comprenez?

je sais pas, d'un coté oui il m'a dit toutes ces choses mais il me les a jamais dites en etant calme (et c etait la premiere fois), quand bien même il les pensait, pq ne pas m'ejecter de sa vie? me supprimer de partout? pfffiou c'est tout ça qui m'empeche d'avancer
@ced.......malheureusement...que faire à part être jalouse?......je connais cette nana et je sais qu'elle lui faisait un méchant rentre dedans......et lui...il a été la chercher alors qu'a l'époque il me disait que c'était qu'une pouffe!! le comble....
Elle ne t'a pas du tout répondu...tu lui a envoyé un sms?
c'est lui le largueur, qu'il assume un petit peu. Il ne veut plus que je m'attache? il n'a qu'a me bloquer. Il ne veut plus aucun contact? Aucun lien avec moi? qu'il supprime sa photos msn (photos où il est seul, faites par moi, qd on etait encore ensemble, on en avait fait plein d'autres a deux), cette seule photos où il ne s'est pas démarqué dans mes photos facebook (les autres, je les ai effacés quand même), qu'il supprime aussi celle qui est en stock dans ses photos profil (encore sur FB), une ou on est a 2 tres proche (photos qui qd on etait ensemble etait en double exemplaire, maintenant en unique exemplaire o_O ok peut etre qu'il a oublié de l'effacer mais bon )

non, je ne passe pas ma vie sur son profil ou msn (ca me fave plus qu'autre chose), je sais juste qu'elles y sont.

enfin bref, j'aime pas le week-end, je cogite de trop
Modifié en dernier par Hiistoria le 21 févr. 2010, 12:10, modifié 3 fois.
C'est le risque, mais bon c'est quand même elle qui m'a recherché y a 10 jours...
Et je vais tenter de lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on n'en veut plus..
Elle peut tout de même répondre quand je l'appelle ou me rappeler plus tard...

Bon avec tact tout de même, je ne vais pas lui faire une scène...
Oui, c'est sûr, vas y en douceur........
Moi quand je suis tombé sur le sms, je lui ai dit d'aller se faire foutre...... :lol:
Même si je l'aime...je n'aime pas être prise pour une co...!!!...Le respect est la moindre des choses...surtout que par derrière il me ment constament et qu'il me demande de faire le ménage dans mes contacts...
Nous sommes dans de beaux draps....franchement c'est pathétique à nos âges de se faire ballader de la sorte......on devrait plutôt faire des projets d'avenir....
Nous devions nous marier dans 5 mois....et bien maintenant je suis dégoutée du mariage....
Bon ce matin au réveil, je ne me sens pas de meilleurs humeur...
Un point positif, j'ai trouvé un pote avec qui partir une semaine en vacances au soleil en mars.
Je suis triste... triste qu'après le 1° pas qu'elle a fait, elle ne donne plus signe de vie...
Je me dis que je devrais rentrer en SR ou alors tout simplement abdiquer et recommencer ma vie sans elle...
Salut les amis ! Désolée..je suis un peu disparu du circuit ce WE….

Alors voilà les événements de ce WE :
1) Vendredi : Apres le texto vendredi aprèm, il m’appelle vers 18h30. Je suis déjà à la maison après le job. Je lui annonce que ce soir j’ai une soirée et je ne suis pas dispo. Il réagit normalement et me propose de lui appeler après ma soirée si celle ci ne se terminera pas tard. Donc je suis allé à cette soirée et vers minuit je lui ai envoyé un texto en le demandant s’il dormait déjà. Il m’a dit que « non, pas encore » . Je lui dis que je parts à la maison, il me dis « alors on se rejoins chez toi ?». Bon, j’ai accepté…
2) Samedi : Il s’élève tôt, car il bosse samedi. Il me demande qu’est ce que je vais faire toute la journée et si je suis dispo le soir. Je dis que je ne sais pas encore….Donc tt le samedi je passe avec mes différents amis (dej, shopping, balades). Apres il m’appelle vers 18h et me propose d’aller diner ou prendre un verre qq part. Nous sommes allé diner dans un resto très sympas et c’était tres cool. Apres nous sommes rentré à la maison …un DVD et au dodo.
3) Dimanche : le réveil tranquille, les courses ensemble, le déjeuner à la maison avec une amie à moi. Le soir il reste chez moi.

Il est parti ce matin. Le WE était très cool, pas de tentions..que de la tendresse….

Mais voila que mes « démons » réapparaissent - je ne sais pas quand je le reverrai la prochaine fois ? Ce matin on s’est pas dit quand est ce qu’on se voyait.. Comme je vous disais, je refuse le voir que les WE…Je ne veux pas de ça, alors que nous avons vécu ensemble 3 ans !
Donc je me suis fixé un dead line – je lui donne encore 3 jours, si jusqu’au mercredi il ne me propose pas de se voir, je vais lui parler cash…
Parce que certainement il ne sera pas d’accord de venir ni ce soir, ni demain....et je ne veux pas être la demandeuse de ce genre de choses. Il y a 3 ans il s’est installé chez moi au bout d’une semaine, parce que justement il voulait être avec moi au quotidien. Donc à priori s’il le voulait pas en ce moment - il l’aurait fait !
Qu’appelles-tu par se contenter ? As-tu lui parlé de tes réels envies ? Il en dit quoi ? Quel age a t il en fait?

En toi moi je vais lui parler très prochainement. S’il ne veut pas avancer avec moi je dirai OK, pas de PB ! Je ne vais pas rompre avec lui, NON, mais je ne vais pas me sentir engagée…et il ne faut pas qu’il s’étonne après que si un jour je parts
Il ne se sent pas prêt.....même pour un enfant.......déjà que je cherche un autre appart...c'est triste après 4 ans de relation.....mais disons que pour le moment je patiente......
@ Ced: Ta relation va peut être "mourrir" mais pas toi....pense à toi....je suis sûre que tu es un homme charmant et qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd!!
Moi aussi je cherche à acheter un appart là. Je me suis dis que ca peut être une solution aussi. Mais bon en tt cas je le fais pour moi et pas pour nous.
Lui aussi il m’a dit lors de notre dernière conversation de rupture il y 5 mois, qu’il ne se sent pas prêt de construire…Et moi je ne veux pas me marier, je veux juste faire un enfant avec lui et de vivre ensemble comme une famille ! Je crois que je ne vais pas attendre simplement, je vais lui parler…
Juju: je n'y crois plus....

Et le pire dans tout ça c'est que je croise que des femmes enceintes, on dirait que cela fleurit à tout bout de champs...

Des fois, je me dis que je quitterais tout, pour partir à l'aventure comme dans le film Into the wild...
Tout plaquer, et ne plus se soucier de rien, vivre au jour le jour sans attaches, sans rien pour souffrir que la faim et le froid.
Oublier tout ce qui fait notre malheur... Et dire qu'il faut bien peu de chose pour être heureux...
Se sentir aimer....
Et quand on ne l'a plus, on se sent vide, seul, abandonné, au bord du précipice....

http://www.youtube.com/watch?v=P2DXyWUM5a0
http://www.youtube.com/watch?v=5Goc96ZNtck

J'étais prêt à construire, prêt à fonder une famille, seulement pas elle... :(