Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Topazia, j'adore :D :D :D

:-Bra
FrenchBrunette a écrit : Garde ta reussite pour le jour J , le jour de la rencontre , tu vas le surprendre et l'achever !

garde ton rayonnement pour le jour ou tu le vois en face , la surprise sera d'autant plus grande car pas préparée !
:-1
Si tu avais vu la tête de mon ex quand il m'a revue, pourtant à l'improviste :mrgreen: :idea:

Lui : tu vas bien? :-Coch
Moi : Ca ne se voit pas? 8-)
Lui : Si :roll: .... Tu as un grand sourire

:D :D :D
BY topazia
je t'adore aussi Praline! :D

Bof j'ai juste mis sur facebook que la roue tourne ^^ juste pour faire mousser avant l'explosion!
huhu il a la semaine pour se demander qué za quoi! :-Uzi
Lol il m'a demandé via sms, si j avais réservé et l'adresse ... j'ai tout balancé ... et j ai eu droit à "merci à samedi" ....ouai, me remercie pas trop parce que tu va la ramasser part terre ta mâchoire ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Merci pour le soutien en tout cas ... purée l'abdication que c'est bon! On se sent belle et mûre ...Champagneeeeeee! :lol:
topazia a écrit :...Champagneeeeeee! :lol:
Décidemment, tu sais comment me parler :lol: :lol: :lol:

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Cuvée millésimée abdication ;) :idea:

Frog' : envoie la "Roukitoune" par ici :mrgreen: :idea:
topazia , j'ai trop hate de ton rapport pour samedi !

Prends une photo de sa tete quand il va halluciner de ta reussite et ton rayonnement !

J'espère que samedi soir , mon ex sera à la fameuse soirée , je veux l'achever , ce gros batard qui se permet maintenant de meme plus me repondre , il doit plus se sentir pisser et doit se dire " la pauvre , elle arrive pas à tourner la page ".

Mais quand monsieur va me voir c'est : avec mon nouveau moi c'est à dire : avec 10 kilos en moins, un look glam and sexy , une peche d'enfer , une envie de tout déchirer, des passions de reprise , une demande de promotion et surtout un paquet de beaux gosses autour de moi !

Les filles j'en peux pu j'ai envie de lui balancer tout ça à la gueule , je deteste le sentir si arrogant avec moi , le fait qu'il me contacte plus et me reponde pu me fout grave les nerfs ,j'ai juste envie de le BAFFER !

J'en ai discuté avec une collègue elle m'a dit " les mecs sont si arrogrants , ta revenche c'est d'etre au top qd il va te croiser, il va s'en mordre les doigts !".

Je sais que perso , meme qd j'étais la largueuse qd je revoyais mes ex super beaux ect , je regrettais ma race deles avoir viré et j'en étais jalouse !

on a tous la meme reaction et je vois pas pourquoi monsieur s'en battrai le flanc que je sois devenue la bomba latina !

surtout qu'il sait que je suis loin d'etre conne , ce qui lui manquait c des mecs autour de moi car il se sentait trop en sécurité !

putain mais il a vu sa gueule ? :mrgreen:

topiaza , samedi sera notre mise à mort ! j'espère trés fort ;)
BY topazia
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi RAMBOOOOOO WOMENNNNN!
mais CLAAAASSSEEEE et FATTTAAAAALLLLEEE!
Garde ton calme Frenchie laisse venir le jour J ! qui répondes ou non c'est quif quif!
Moi il a fait son caniche, il m' a balancé 4 sms aujourd'hui ... et vraiment je m'en tape mais d'une force !

Franchement ... être avec lui c'était filer du caviar à un cochon! :lol:
Exactement.

Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter".

C'est dur de se dire qu'il me laisse en plan sans JAMAIS se rendre compte de sa connerie.

Je voudrais juste qu'il se rende compte de ce qu'il perd.
Car c'est loin d'etre un canon et d'autres prob dont je peux pas parler l'handicapent donc c'était UNE CHANCE de m'avoir et il a aussi viré AVANT moi 2 autres filles trés bien ce batard !

Je crois qu'il attend de se tapper une meuf à son calibre peut etre?

Je veux lui en foutre plein la gueule !

par contre , je vais moins gerer s'il me presente par hasard sa nouvelle meuf ( meme si je sais pas s'il a quelqu'un ) , là j'aurais bien les boules qd meme :evil:

mais pensons FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :-Bam
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 16 mars 2010, 17:54, modifié 2 fois.
BY camille
un petit coucou entre 1000 trucs a faire pour vous dire combien je vous trouve lucides, justes et constructives :-Bra :-Bra

donc je n'ai qu'une chose a dire :

JE VALIDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

paye ton dream cheri :-Party
lol tant mieux si je sers à quelque chose et toi , au fait ça va la miss ?

Bon bah baisse de moral ce mat', j'ai revé de l'ex cette nuit ( ça faisait longtemps que j'avais pas revé delui , avant je revais d'autres hommes lol ) et en fait il était devenu une épave , trop moche mais sortait avec 2 filles en meme temps et moi j'ai capté et tout dit aux deux nanas et du coup elles le quittent puis il revient vers moi en disant qu'il tient à moi et qu'il veutmeme venir en France avec moi .

Bref , un reve quoi MDR

Le truc qui arrivera JAMAIS !

Bon allez , j'oublie l'ex et je me reconcentre sur MOI MOI MOI MOI MOI!

fataaaaaaaaaaaaaaaaale :F

bonne journée :-Old
BY topazia
Purée j'ai dormi ma nuit d'un trait ... Hier j'ai reçu un sms de sa maman qui me dit qu'elle ne s'inquiétait pas qu'elle avait juste besoin du trousseau( j'en doute, vu qu'elle part en vacances, pourquoi aurait-elle besoin des clefs de son fils?!!) Elle me souhaite bonne nouvelle route ... et me fait un bisou! Trop gentille! ...Je me suis permis de lui annoncer que la route est bonne et que je vais travailler dans le coin! Mon ex déteste apprendre les chose via autrui car il ne peut pas avoir de précision... samedi je vais me faire mitrailler de question!( pour lui la logistique POGNON c'est un facteur primordial!)

Vala aujourd'hui je me pose la question si ce sagouin va être méchant ou non lors du repas ma fois j'essayerai de rester de marbre tranquille sachant que si il me balance des truc sur ses parents ...je risque de lui balancer en pleine poire "t'en a pas marre d'utiliser et de te planquer derrière tes parents ? t'as quand même 38ans !"
Enfin bon advienne que pourra ... j'ai d'autre chose à penser et faire, lui ce n'est plus qu'un détail !
Allez les filles FATAAAALLLEEEEE!
BY topazia
FrenchBrunette a écrit :Exactement.

Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter".
je lui avais dit la même chose lol (et il m'avait répondu la même chose)mais franchement un gros con qui a peur de l'engagement! Ses parents et sa famille ont halluciné sur notre rupture! Enfin, il veut aller voir ailleurs et bien qu'il aille aux putes! :-Uzi

Quand je vois son égoïsme ... je me demande comment j'ai fait, mais comment j'ai fait!
Puis grave :ma grand mère m'a même dit que c'était un PD refoulé ... :shock: :lol: 8-)
BY topazia
J- 1 .... Demain je bouffe de l'EX ... euh enfin avec l'ex! en plus il a déjà son surnom attitré : "sac à bière" ! Rha demain j'ai trop hâte d'afficher ma fatale attitude en lui sourirant gentiment...pendant que lui essayera de baragouiner et de me rouler dans la farine comme d'hab! NANNNNNN tu ne me rouleras pas, je ne suis plus ton NEM pis avec ton air de clébard pfffff mais comment j'ai pu ?! Aller va dans ton bac à sable l'Ex ! :F
Purée j 'ai la pêche graveeeee! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Manquerait plus qu'il me joue l'hymne de l'amitié et il aura un verre de flotte dans sa gueule ... :mrgreen:
Continue d'avoir la patate topaz ! Tu vas l'achever :-Uzi

Trop hate de lire ton post aprés la rencontre ! :mrgreen:

Bon bé moi demain soir sera aussi peut etre la mise à mort de l'ex ?

J'en sais rien s'il sera là mais bon je me prépare !

Alors si il est là quelle atitude les filles ?

Je dois la jouer fatale c a dire : je l'ignore pas mais je suis pas aprés lui ; je lui dit " hi" comme a une vulgaire connaissance . Et je m'occupe pas de lui , je parle au groupe que j'ai connu et surtout je fais en sorte de parler à des nouveaux devant lui ( ça fait la fille trop à l'aise avec les gens ).

est ce que je dois engager la converse aveclui ou j'attends qu'il me demande des news ?

Purée j'ai parfois des montées de haine contre lui qd je repense a certaines de ces repliques " ah bé moi j'étais pas si mal aprés la rupture , j'étais concentré sur moi , c ça , concentré sur moi ; recadré sur moi " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et qu'est ce que je fais si par malheur il a une nouvelle meuf et qu'il me la présente ?
Je lui tappe la bise à la fille et lui fait un gd sourire et lui dit " ah salut , ravie de te rencontrer " :mrgreen:

bon façon pas sur qu'il y soit.

Au programme avant la mise à mort :

-sport
- lecture ebook pr me remettre en mode fatale

- preparation de mon look sex and glam

et voilà je debarque en fatale !

besoin de votre soutien mes fatales coach ! :|

fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :F :F :F :F
BY camille
French : alors t'arrive en femme fatale , tu le salues comme"une vulgaire connaissance"
ce N EST PAS A TOI DENGAGER UNE CONVERSATION; sil veut d news il se deplace , toi ya trop de monde dinterresant avec qui causer !
sil vient te parler : tu réponds sans trop en rajouter : jentends par là tu t'inventes la vie que tu veux , mais tu gardes du mystere

sil vient avec sa meuf : tu la salues mais c'est pas la peine de claker la bise , un signe de tete ou un sourire suffiront et tu traaaaaaaaaaaaces avec les autres en mode "tu minterresses pas "

et comme dimanche dernier , tu te casses avant lui pretextant un autre "plan" 2eme partie de soirée :D ;

sil se casse de bonne heure : t'as tout gagné :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est qu'il est deeeeeeeeeeeeeg :evil:
Merci camille.

Autre questions : y a une after aprés le match , est ce que donc je dois pas y aller si il y va et prétendre genre à 22h " hum dsl mais je dois y aller "

est ce que je dis " quelqu'un m'attend" ou c trop pas assez mystérieux et trop " han je veux te rendre jaloux salop !" ou plutot comme la derniere fois " j'ai quelque chose à faire " ou alors comme c le soir " on m'attend ailleurs ".
Je penche pour la derniere nan ?

Oh que oui y aura des gens + interessant que ce chien battu qui passe sa life à se plaindre ! :-Uzi

je pense déjà à l'anglais que j'avais repéré dimanche dernier :-Ban
hein ?
Tu veux dire dans ma tete ?
Oui , je dois avoir l'esprit un peu " yeah whatever" , un peu comme mes eleves qd je les gonfle " yeeeeeeeeeeeeah whaaaaaaaat eeeeeeever"

Genre " super l'ex mais bon c pas que tu me gaves mais j'ai d'autres anglais à foueter moi" :F
BY camille
perso si j me sens bien , je reste a lafter , anD FUCK EVERYBODY :D
si ça te suffit le match , tu traces mais pas dire "on mattends" mais jai rencard avec des amis pour un annif, ptetre plus tard 8-)..."why not"
si ce cretin veut t'attendre toute la nuit , il a le droit, toi tu es overbooked
J'ai une amie française qui est la pour le week end et le best friend de mon ex le sait , je peux pretendre que elle et son groupe de potes m'attendent pour faire la fete 8-)

Mais bon je verrai sur le coup , s'il est pas là je profite surement de l'after :mrgreen:

ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol:
BY kittybrite
Lol coco j'approuve. j'adore!!!
c'est toujours en faisant ça que tu testes direct l'implication du mec.
Genre je dis " hum je dois partir , j'ai ma pote french et ses amis qui m'attendent mais peut etre à plus tard , je passerai vous faire un dernier coucou peut etre"

Ouais c cool ça :F
En meme tps je pourrais pas savoir s'il est resté si je reviens pas ( pour faire la fille je m'en tappe de vous je suis overbooké ) :lol: :lol: :lol: :lol:

Façon, il peut bien rester pour se bourrer la gueule et matter hein :evil:
BY camille
FrenchBrunette a écrit : ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol:
tu reponds de la maniere la plus detendue et naturelle : " ah nan , moi j tai pas appelé tu dois confondre "
et hop
avale la morue
BY kittybrite
Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan, ça , je le connais ça va pas passer.

Je vais sois changer de converse soit lui dire " ah oui, bah ct pour te dire que j'ai été reçue pour ma formation de prof d'anglais" ( il est au courant de cette formation trés dure et réputé , et il sait que ça me tient à coeur ).

Comme ça : " paf l'ex tu croyais que ct pour te revoir bah nan ct pour te faire partager mon rayonnement professionnel"

IN YOUR FACE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
kittybrite a écrit :Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite...
chez lui , ça risque pas d'arriver , il habite dans une maison pourrie et moisie , j'y suis allée 5 min , ça m'a suffit ! on était tjrs chez moi :mrgreen:
et meme , je crois qu'il parle d'un demenagement ( enfin qd j'ai vu sur facebook ) mais anyway, c trop loin du city centre son chez lui et chez moi c trop loin aussi , donc pas de risque !

façon, il m'a sauté dessus lorsqu'on s'est rencontré et m'a fait céder à coucher trop vite avec lui et je l'ai regretté , je veux le faire ramer pour avoir mon corps !!!! surtout qu'il croit que je veux avoir un plan cul avec lui :lol: :lol: :lol: :lol:

non l'ex , je suis plus à tes pieds , j'ai d'autres mecs à mes pieds , j'ai du choix now :mrgreen:
BY topazia
RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA ! lol ça y est je suis en mode '300'(le film) alors c'est ici qu'on bouffe de l'EX ? c'est important si l'ex part avec une jambe en moins ?§ 8-)

Nan mais franchement j'ai un doute là ... si il me propose la bise je lui fouts un rateau ou pas ? Franchement avoir un contact épidermique avec lui, c'est, ce n'est pas raisonnable, je ne sais pas qui il a brouté avant de venir ? (enfin si je considère qu'il broute quelqu'un parce qu'avec lui: préliminaire, 0.1% de chance d'en avoir! :lol: )...
Enfin bon, je suis ponctuelle où pas ? Rha un resto où il va s'afficher avec une déesse! manquerait plus qu'il me sorte que je lui manque ... j'ai déjà la réponse : apparemment pas assez. :-Uzi
Lol et pour ses clefs je les lui file à la fin du repas on ne sait jamais si ce con essaye de me faire payer l'addition, je lui fais bouffer ses clefs! :-Uzi

Rho allez je suis preneuse des derniers conseils de mes maîtres!
Besoin d'un petit BOUSTTTTTT .

FATALE POWA!

P.S : puis mystérieuse au sujet de mon jobbbbbbb rien que pour lui montrer que sa logistique de merde vaut que dale part rapport à la mienne! 8-)
J'y repensais à ça , le coup de la bise , perso qd je l'ai revu une semaine aprés la rupture à la fameuse soirée ou j'ai fait tout le contraire de ma fatale avec tous les interdis , je lui avais fait la bise et on a failli deraper meme si lui était un peu stressé.

Mais oui , je crois que ouais tu lui fais la bise vu que c dans la tradition française !
moi c plus simple ,ça sera un " hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" vu que meme s'il est bilingue en français , je serai en contexte anglais puisque dans un pub et entourrée.

Mais perso , ouais je lui ferai la bise mais pas appuyée , une simple bise comme à une amie quoi.

ALLEZ repense à tes progres et surtout balance lui bien ta reussite professionnelle !
il faut que tu penses dans ta tete " je suis une fatale , c lui qui a de la chance de patager un repas avec moi , je suis sublime, il est mocheavec son air de chien battu "

tu vas tout déchirer !!!!!

:-Blue
BY topazia
Ouai bof la bise ...j'aviserai, ne me parle pas de dérapage LOL :lol:
Clair tout va bien dans le meilleur des mondes 8-) j'ai the job qui rapporte! il va être verdâtre!
Et puis si ça dérape sur le passé, je lui foutrai mon amnésie entre les dents!

RHHHHHHHHHHHHHHHHaaaa mode "300" ...En plus j'ai prévu ma tenue glam's fatale ...avec mes bottttteeessss noires il va mourir!

Toi aussi tu va tout déchirer ! :F
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi j'ai les bottes noires demain !!!!

et il fantasmait grave qd j'avais des bottes qd on était ensemble ( et d'ailleurs à la fameuse soirée de rupture ou il m'a sauté encore dessus j'avais joué sur mes bottes sex aussi ).

Donc là c une nouvelle paire encore plus belles et sex

tu t'habilles comment ?

Moi jupe noire , chemise blanche un peu évasée mais trés classe , bottes noires , cheveux lachés un peu effet décoiffé sex et boucles orreilles créoles trés fine or.

j'hésite sur les collants , c pour ça que j'en ai acheté 5 paires pour choisir demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

putain avec mes 10 kilos en moins , il va halluciner !
déjà la derniere fois il faisait que de me dire " oh you look goooooooooooood" et était super attiré mais alors là j'ai encore perdu depuis et je m'arrange grave.

Putain premiere fois que je mets une jupe depuis des années , ça va déchirer.

Je vais me sentir trop fataaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen:
BY camille
t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol:
mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme ,

TOUT EST PERMIS :mrgreen:
BY camille
Topaz : hors de question de passer pour celle ki na pas digere , donc tu clakes la bise , et c'est même toi ki prend linitiative ;)
depuis qu'il joue dans un autre cour que la tienne, tu vies tu respires tu vas bien et TOUT TE REUSSI

tu connais edith piaf ? ba tu me fais le remake et dès l'apero :

nonnnnnnnnnnnnnnnnn, rien de rien, nonnnnnnnnnnnnnn je ne regrete rien

et au dessert, allez rentre chez ta mere , clochard :-Uzi

ou va faire la manche devant le roy rené
camille a écrit :t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol:
mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme ,

TOUT EST PERMIS :mrgreen:

Heu la derniere fois j'étais habillée classe et tous les mecs étaient aprés moi. G fait super impression des mon arrivée.

Justement les meufs habillées comme des ploucs à coté , ils les ont meme pas regardées :lol:

et y a des meufs habillées dans un pub, meme pour un match , on est en UK ,les gens s'habillent toujours à n'importe quelle party.

et souviens toi , je vais aprés à une after ave mes supposés potes , donc je peux pretendre à vouloir draguer aprés :lol:

Nan, je reste sur ma position, je veux enfin etre glam sex 8-)
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 20 mars 2010, 09:20, modifié 1 fois.
BY topazia
Camille : OK je lui claque la bise ! tu as raison LOOOlllll excellent comme ça il aura les effluves de mon parfum dans la tronche ! ( parfum qu'il adore) Moi rancunière nannnnnn, je veux juste te filer le syndrome des couilles bleus! :lol:

FrenchBrunette: Ma tenue: ma veste habituelle (pour le déballage dans le resto ça fera son effet!), petit pull robe moulant pas trop raz la moule, legging, bottes noires ...le tout bien moulé, make up clean , cheveux lâchés et non raidi avec quelques ondulations accroches coeur! Voila simple et clean!( les bottes noires ya que ça de vrai ma belle! Ca les rend dingue!) 8-) :lol: :-Uzi

Rhoooo j'ai trop hate de voir sa tronche de clébard ! 8-)
Modifié en dernier par topazia le 20 mars 2010, 09:21, modifié 1 fois.
Trop bien la tenue.

Oui, je suis là car le samedi j'arrive jamais à dormir le mat' , mon hologe biologique de merde me fait me lever à la meme heure que qd je bosse :-Uzi

Mais je vais en profiter pour aller à la gym , et choisir ma tenue definitive !lol

Putain j'ai rév de lui encore :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY topazia
LOl moi non je rêve de mon next ... un homme sans visage qui me calinnnneeee ... graouuuuu!

PUrée excellent je vais voir sa tronche de caniche anglais coincé du cul ! mouahah ha ha ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bon je vais me poupougner ! mais je ne suis pas loin ! 8-)
Tu le vois ou ? sur Aix ?

Purée t'as qd meme de la chance d'etre sure de le voir , moi je suis pas encore sure qu'il soit là.
S'il est pas là je vais me dire qu'il est avec surement une autre nana en week end amoureux.

Putain, je veux qu'il me voit en tenue fatale !!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'en peux pu , je veux en finir :cry: :cry: :cry:
BY topazia
oui, sur Aix ! Vu son insistance, un resto, un resto ça tient toujours ! :lol: Ouai ben calme ta joie pour bouffer au resto il faut des dents et d'abord il va falloir que tu les ramasses parterre! :-Uzi

LOl je n'ai jamais mis de robe pull avec lui ! il va mourrir ... j'ai perdu 6 bon kilos j'ai une taille de nymphe et je ne me ronge plus les ongles ( le manque d'amour, ma mère m'apporte plus d'amour que lui lol !C'est dingue).

Lol et si il me propose de le revoir ? ...
Je n'ai jamais mis de jupe avec mon ex aussi.

6 kilos : wow :-Bra

Moi aussi il va voir la difference.

Tu as l'air en forme !

s'il te propose de le revoir , reste polie , évasive " pourquoi pas , on verra "

moi je crois que je v me recoucher un petit peu avant la prepa de la mise à mort.
En espérant vraiment qu'il soit là pour la spectacle !
BY topazia
Oui le sommeil rend belle alors ouste et colles toi sous ta couette! Moi c'est l'heure de mise en beauté ! (je vais dire qu 'il y a pas grand chose à faire je suis au top naturellement ! ) Rhaaaa et ne demandait pas comment mais je sais qu'il est debout ! (il a joué à son jeu à la con !) Purée mais pour lui c'est l'aube 9h30 ....c'est horrrriiiibleeee! le pauvre chou n'arrive plus à dormir ! Pauvre pauvre petit ex !
BY camille
bonjour , aujourdhui 11 printemps ke jai accouché yeaaaaaaaaaaaaaaa
11 ans de bonheur et d'amour fidele avec mon petit prince , plus rien ne compte :D à part lui!
son sourire au reveil m'a collé comme dab un soleil dans la tronche malgré la pluie fine mais persistante !

donc ce midi je dejeune bougie, gateau , enfin DEHORS KOI

topaz : j veux un rapport a mon retour (et dans le détail) sil te propose de te revoir , tu restes fatale, tu fermes pas la porte mais bon tu sais pas quand car là cest le printemps, pleins d'annversaires a faire, de party, de jupes a essayer :mrgreen: et de couilles a palper :lol:

French : kil soit là ou pas tu rayonnes car le NEXT est peut etre dans la salle , sort TES RADARS , et meme punition que topaz : au rapport !!! :D

allez fatalement vôtre et bonne journee sous MES applaudissements :-Clap
BY camille
topazia a écrit : (il a joué à son jeu à la con !) Purée mais pour lui c'est l'aube 9h30 ....!
s'il savait le RAID qui l'attend de 12 a 14h , paye ta quete abruti et sans casque , ça va faire mal ! :-Party
MORT AUX GEEKS :-Uzi
bon anniv' a ton prince camille :-Clap

Bah j'ai dormi comme une masse une heure de plus.

Entre temps ma pote française m'a contacté pour me dire qu'elle est sur Manchester et qu'elle voulait me voir.

On va se voir à 16h , sachant que la pub party est à 19h30.

Elle sera surement avec ses eleves BTS , alors je me demandais si je les emmenais tous avec moi au pub ?

Je sais pas trop car si elle est là comme ça fait 2 ans qu'on s'est pas vue , elle va me coller et aussi je vais pas oser la laisser en plan et parler à tout le monde et faire mon jeu de seduction. Je crois pas que je serai à l'aise si elle est là

mais je vais en fait surement lui dire de faire une after , genre ils mangent au resto pdt que je suis au pub , puis je les rejoins dans un pub dansant aprés ?

Comme ça je valide mon excuse pour quitter la fete en fatale nan ?

Ca fait la fille qui est overbookée et qui passe à la party juste entre 2 gros rdv :D

qu'est ce vous en pensez ?

TOPAZ : mise a mort enclenchée ! banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai :mrgreen:

ps : il a fait beau toute lasemaine et là c un temps de merde : pluie ! :-Uzi
BY kittybrite
coco : profite un max de ta journée avec ton fils! 11 ans, pfeww ça grandit vite ces petites bêtes!!!! :-Lov
BY topazia
RAPPORT :
Lol alors 12h 15 je reçois un texto "....tu as réservé à ton nom "? réponse: "En effet!"

Arrivée au resto, je vois le sac à bière assis, fagoté d'un jean et d'un vieux sweet que je connais par coeur (d'une mocheté ahurissante).On se fait la bise, Monsieur a fait l'effort de se raser (GRAND PAS le week end il ne se rasait jamais pour moi!)...
Puis voila que je tombe la veste et là exclamation : "putain t'es habillé trop classe!" ... moi sourire de satisfaction " je ne crois pas, c'est comme d'hab" ... alors là c'est le déballage de la discussion de tout tout tout sur sa famille sa carrière, je lui explose à la gueule mon futur job que j'ai hâte que ça commence !
Il me parle de sa mère qui le fait chier à mon sujet (tu l'as laissé paarrrrrtir) ...son oncle et les 3/4 de la famille c'est pareil ! :lol: :lol: :lol: (je ne bronche pas ...style je m'en tape! mais je sourissssss!)
Question sur ma famille et la minette comment elle va (notre chat) ... question et question, il me demande si je peux mettre des photos sur FB je lui ai répondu que je verrais si j'ai le temps 8-) ... Il baragouine que de toute manière cette minette est bien tombée en fin de compte qu'avec lui elle aurait été beaucoup seule...

Puis la question si je me faisais des mecs ...je lui réponds rien de sérieux que des jeun...(il a viré jaune LOL je ne voulais pas lui dire : c'est pas ton problème! mais juste style je positive j'ai ma life !) lui que dale 2 présentations merdique mais de toute façon il ne cherche pas ( histoire de merde lol le pauvre est tombé sur des K)! je lui balance à la gueule que de toute façon il est compliqué, il acquiesce! Il me raconte que monsieur vide des bières dans les bars de Hard Rock comme un jeuns de 20ans...avec son nouveau tee-shirt de Metallica. :lol: :lol:
Il me parle de la copine que je ne peux plus voir, je lui dis que j'en ai rien à foutre de cette gouine! Elle boit beaucoup ... elle a changé de mec ...je lui réponds qu'elle peut crever au fond d'un puit!
Il me parle de son anniv...je fais style rien à foutre ! ( "oui au début du mois c'était mon anni " :lol: rho la banane! )

Après il en vient à me demander pourquoi je ne réponds pas au tel : réponse :"... pour rester 45 min au tel non merci je n'ai pas que ça à faire! A la limite on va boire un pot si je suis dispo " :lol: Et ses sms ... "ben ya pas le feu et je te réponds quand je peux!" non mais le con !

Tout ça les yeux brillant, je n'ai jamais vu ses yeux autant briller ! Hé lol, je lui demande de tendre sa main lui surpris il le fait ...je lui grattouille l'intérieur de la main ...lui "hein ? et alors ? " je refais mes grattouilles dans sa paume je lui dis "tu ne sens pas ? Je ne me ronge plus les ongles" .....lui "OH putain tu as attendu d'être plus avec moi pour arrêter ça ?!!!" Je lui ai répondu que j'avais fait ça pour le chat et qu'elle adore les grattouilles ... et je lui ai même proposé de lui grattouiller le dos :lol: !!! Il grogne et me dit que j'ai trop évolué :lol: :lol: :lol:
Voila que des question banales et discussions ... bof bof ... mais purée des regards fixes et mouillés qu'il m'a balancé on aurait dit je ne sais pas qu'il voulait me bouffer :shock: !!!Drole d'impression!
Moi, petit tour aux toilettes ... petit déhanché racoleur 8-) en me levant ... il en a pris plein les mirettes!(Les booooooootttessssss) puis retour.

Voila en GROS ce qu'il s'est passé ! Fatale toujours sourire et petit regard enjoleur pas de gueule ni de larmes ... (je me félicite...)

Nous sommes restés 2h au resto car le service a été longggggg mais bon, ambiance sympa amicale mais ambigü...ses yeux brillés trop (on a pris les même plats lol meme dessert 8-) ) Vers la fin je lui glisse ses clefs sur la table comme si de rien n'était (en fait je m'en fouts complètement) Lui est très surpris! On paye chacun notre addition
On va au parking..il me parle de sa bagnole toute pourri qu'il a lavé mais que c'était peine perdu (il meublait encore ? gagner de mon temps ? )... je récupère mes affaires. On se fait la bise mais une bise joues contre joues presque près des oreilles ...comme si il a peur de déraper :lol: c'était ridicule!
Puis à la fin je ne suis plus sûre lol : lui me dit " on ira boire un verre", "je lui dis "@+ on s'apelle!" lui me réponds - "on se sms! "
Puis voila ....

Qu'en pensez-vous ? j'ai franchi le coté amical bof bof je ne sais pas quoi penser ...il avait les yeux ...brillant mais brillant je m'attendais à voir des yeux aciers méchant? il était tout gentil tout miel pendant tout le repas ... à me reprocher qu'il n'avait pas assez de mes nouvelles ...mais quoi ? je n'ai pas relevé ... que dire dans ce cas ? ma fois on est plus ensemble j'ai pris de la distance, je m'épanouis ... et vis pour moi !
Je en sais pas quoi penser! Bref pour ma part ...ma life Sr je ne lui envois que dale ...Je le laisse avec lui même ...A mon avis ça l'a secoué! J'étais rayonnante, glam's et fatale ! IL avait une femme désirable et non plus ce paillasson ! J'ai adoré ...Je m'aime et puis si il n'ouvre pas ses yeux tant pis il y en aura un autre, mais le plus important ... JE M'AIME!
Modifié en dernier par topazia le 20 mars 2010, 22:38, modifié 4 fois.
BY Pioupiou
Eh bien bravo Topazia, j'ai dévoré ton comm'! Je crois que c'est ça le secret, tu as bien résumé : le SR ça sert à s'aimer de nouveau!
Félicitation, tu peux être fière de ton rencard! C'était le premier après le SR? Moi il me parait plutôt positif, j'aimerai bien le même, il a l'air à tes pieds, bientôt il rampera!
BY topazia
Oui c'est le tout premier après 5 mois 1/2 où je ne l'ai jamais revu jamais croisé rien de rien ...
mais purée les yeux qu'il m'a servi ! On aurait dit qu'il a vu la Vierge lol !

Courage à toi aussi je suis sûre que tu peux y arriver ... Il faut se mettre dans la peau Edith Piaf comme dis plus haut Camille. C'est ce que j'ai fait ... "Non rien de rien je ne regrette rien ..."
BY kittybrite
Topazia mais comme t'as assuré!!!!!!!!!
Excellent! Je te félicite!
Là cogite pas trop tu peux être sûre que ton image de hier soir est gravée au fer rouge dans sa mémoire... Continue ton chemin tranquille... C'est clair qu'il reviendra.. mais surtout faut pas que ça se fasse trop vite....
Mais en tout cas WOW! FATALE à 500% :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY Pioupiou
Ouahhh! Je viens de lire quelques post d'avant, Camille, Frenchbrunette, ça m'a fait trop rire!!! Vous êtes fantastiques les filles, vous avez la FATALE attitude c'est clair!!! J'en suis qu'à ma période de SR et qui se passe relativement bien après cette première semaine (bien que je devienne très très tête en l'air : au secours, je deviens blonde!!!!). J'ai repris du poil de la bète, j'ai dépassé le stade serpillère (genre j'innonde mon appart dans mes larmes et j'ai envie de my noyer) et tonerre de Zeus (phase de colère compulsive), je me reconstruit et je me trouve pas mal. Déjà 2 kilos en mois (bah 2L d'eau de pleurs en moins ça aide!). Je suis fière de moi pour une semaine même si j'ai quand même des bad trip 1 à 2 fois par jour. Alors je file sur le forum! Et cette nuit fut la première complète que j'ai pu avoir depuis notre séparation : tout arrive!
Topaz tu as enclenché la mise à mort ! il est devenu caniche , il va etre bientot ton esclave !!!

Bravo , trop fière de toi , tu as trop assuré !!
sure il va rappliquer bientot.

Sinan, bah moi je viens de rentrer.

Alors cet aprem je suis allée rejoindre ma pote française qui était là que cet aprem sur manchester , elle m'avait pas reconue !!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'a dit " putain je t'avais pas reconnue , t'es au top !! trop la classe "!

on a bien papoté avec ses collègues profs , et j'ai vite fait parlé de mon ex , elle m'a dit " purée s'il te voit ce soir il va etre trop deg, vraiment au top !! comment ça se voit que t'as trop maigri "

gt trop heureuse car ça m'a mis en confiance.

puis j'ai croisé une autre amie qui m'a direct dit " putain mais t'as trop maigri et t'es trop classe dans cette tenue , tu déchires"

ah la la 8-)

Puis je vais au pub, et ..

L'ex était PAS là :evil:

alors au début ça m'a un peu attristé car j'avais ma super tenue fatale et je voulais l'achever ce soir , depuis le temps que j'attendais !

mais j'ai passé une bonne soirée , j'ai des nums en + , j'ai fait ma fatale à partir avant tout le monde en disant " heu j'ai une soirée qui m'attend" et un mec qui je crois à bloqué sur moi depuis dimanche dernier " oh tu nous laisses tjrs toi " !

j'ai un peu parlé a une française trés sympa de mon ex et de la colère est sorti de ma bouche , et elle m'a dit que ct un con fini d'aprés ce qu'elle entend. C la premiere fois que j'en parle depuis 2 mois (hormis le forum ) et je crois que j'en avais besoin.
Espérons qu'elle le croise pas a une soirée et qu'elle dise " ah oui c toi l'ex de .." :shock: :lol:
mais je pense pas elle a l'air mature et cool.

Voilà je suis partie en force en disant que j'organiserai une soirée theatre et j'ai senti que les gens appréciaient mon initiative lol

putain j'ai adopté la fatale attitude et ça marche trop , je vois trop que j'attire les mecs bcp plus qu'avant et le coup de faire un peu la mystérieuse à partir tjs avant , ça marche trop !!!!

bah sinan ,un peu deg que l'ex soit pas là , je me demanche ou il est passé ??

Mais en tout cas son best friend m'a dit " purée je m'approche pas trop de toi sinan je vais faire des betises lol"

point positif , j'ai donc testé ma fameuse tenue de femme fatale et purée je me sens à l'aise et elle a fait son grand effet.

Je me sens donc de contacter bientot l'ex , juste pour l'achever et lui envoyer à sa gueule comment j'ai évolué et comment je suis devenue si fatale !

je m'en fou s'il a une copine, j'en suis au point ou je stresse meme plus à l'appeller , je crois que je me detache vraiment et que je m'en tappe.

Une autre relation ?

J'en ai pas envie , je me sens super bien à nouveau seule et je veux profiter de ce moment ou je séduis s'en toucher et s'en me bruler les ailes.

J'éprouve plus de haine envers les mecs depuis cette decouverte des ebooks , j'arrive a les comprendre maintenant et je les trouve trés attendrissants par leur coté enfant et fragile !

en fait , je me sens en force par rapport à eux , ce que je n'étais pas jusqu'a maintenant meme si en apparence j'avais une carapace de femme forte .

Ils ne me font plus peur , je les cerne maintenant , je connais la manipulation a faire pour les faire enclencher en mode caniche et c'est trop fort !

je crois que le fait que mes 2 sorties de SR ont foiré m'ont permis de prendre du recul et je serai enfin prete pour la mise à mort.

La semaine prochaine, je vais mettre en place une stratégie en béton pour la rencontre.

EN TOUT CAS MERCI LA FATALE TEAM , je vous adore , vous me donner encore plus le boost de tout dechirer et merci pour les conseils !!! :-Lov
LES FATALES J'AI BESOIN D'UN ULTIME CONSEIL

Demain, y a the god father 2 qui passe dans un ciné .
On avait vu ensemble le 1 et donc je me demande s'il y sera ?

J'aurais aimé voir la suite demain mais je me dis est ce que c bien qu'il me voit demain au ciné ( si il est là )?

En meme tps je veux pas y aller et en meme tps je me dis qu'il verra que g tjrs ce point commun avec lui : la passion du cinéma.

Mais mes amis veulent pas se lever le dimanche et donc si j'y vais c'est SEULE.

Est ce que ça fait pitié d'y aller seule ou au contraire femme independante qui n'a pas besoin d'autre pr vivre sa passion ?

En meme temps je sais pas si j'aurais le courage d'enclencher la femme fatale attitude des demain, j'ai épuisé mon capital ce soir.

Et puis bon, il sera encore surement pas.

Bref, éclairez moi !

ou alors je reste en SR et me concentre sur mon recontact plutot qui sera des next week.
hum je crois que je vais plutot me concentrer sur moi et m'occuper de moi toute la journée au lieu de penser à le revoir.

La rencontre sera en tenue et attitude fatale : un rdv ou il pourra pas échapper à ma fatale attitude qui déchire.

Donc je vais dormir demain , et m'occuper de moi moi moi moi .
BY topazia
LOl moi je me suis repassée le film (insomnie le retour l'enfoiré)et ya quelques discussions que
- j'aurais pu éviter comme la perte de poids (héhé il a trop bavé) et la façon dont j'ai perdu (j'ai pas mal brodé, j'aurais du me la fermer sur le sport mais en même temps merde! mais bon) mais je crois qu'en fait il en avait rien à foutre! Lui s'est éclatéééé au ski, je pense que c'est un gros mensonge!

Voila le seul point noir je pense dans ma prestation mais faut que je relativise car pour le reste j'étais trop au top! Sinon perso je pense que c'est fini fini je ne sais pas...j'ai ce sentiment alors ma fois! Si il revient et bien on verra, mais en fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne où non, car la confiance n'est plus ce qu'elle était! Mais en même temps ses yeux ... et ses regards plein d'étoiles, je ne les ai jamais vu briller autant pour moi! (il était dopé aux cachetons de son psy?)

- Bon point on a pas parlé de la rupture, on a évoqué notre vie ensemble comme quoi il m'a peut être hébergé mais je l'ai nourri !Tout a fait d'accord! :-Uzi pas d'ambiguité!
- Il a souligné aussi ma méchanceté dans mon dernier sms "le coup du spy"... serait-il sensible quand je l'envois bouler?! ( je n'ai pas relevé!)
- Qu'il était content de se faire un sushi avec moi car il ne peut avec personne d'autre (euh c'est bien ou pas ça ? ) Je l'ai bluffé aussi avec le choix du resto, il a adoré! (style : mais pourquoi tu ne m'as jamais amené ici ?)
- un autre point: sa mère (famille) qui aimerait me revoir ... là je lui ai dit que pour le moment je m'occupais de ma réussite professionnelle et que je n'irai pas la voir avant ! (Elle m'a beaucoup aidé quelque part pour que j'y arrive ...donc pas avant! Style je veux qu'elle soit fière et pis ça me donne du temps!) ;) Lol je tiens trop à sa famille je les adore tellement!

Voila drôle de sentiments...je suis contente de l'avoir revu et en même temps, il reste le mec qui marche bossu ( avec un nouveau blouson de cuir à300€ il me l'a précisé!)... mais qu'est ce que je foutais avec un mec comme lui!!! Non il reste le mec perdu dans un monde d'adulte et où il veut rester jeune...(style: syndrome de Peter Pan) De mon coté, j'ai l'impression d'avoir évolué et pris de la hauteur ...

Que faire ? LOl déjà il faut que je remercie sa mère pour son beau cadeau de Noël alors via sms je trouve ça légé ...mais je n 'ai pas son mail... une carte ? bof je ne sais pas ... à la limite c'est le mieux(faudrait que je passe par mon ex pour avoir son mail...fait chier!)
Sinon le SR-SR ! Rien ne nous attache plus ... plus d'affaires plus de clefs ...rien du tout! Bref si il veut me voir ça sera que pour notre bon plaisir! Et moi je me sens LIBRE Ah oui sauf pour FB Lol!(pour les photos du chat!)

Frenchbrunette: c'est trop bon pour ton ego c'est super, je suis contente pour toi!
Et oui évites de tomber exprès sur lui ça sert à rien tu as ta life. Une bonne grasse mat tranquillou! Pis une mise à mort de repoussé!
BY camille
@ Topaz : :-Bra :-Bra :-Bra
voila je pense que ce nest pas la peine de te refaire le scenar, car c'est du 500% fatale, et ya pas a chercher loin pour tirer la conclusion suivante : IL SEN MANGE LES COUILLES DAVOIR JETTE CETTE FEMME :cry:
et toi? ba tu ne m'etonnes pas trop avec ta new interrogation : eske je veux vraiment kil revienne ? ba oui c'est la cerise kil te reclame avec ses yeux mouilles; ce qui ne veut pas dire ke tu accepteras hein, mais bon la redemande "en mariage" :lol: c'est quand même le fin du fin : LE MUST :mrgreen:

etape suivante : tu repasses en SR, tu postes ske tu veux sur FB, il semble etre en chien sur ton wall, esperant le nonos qui lui permettra de rebondir, commenter et de tenter SA RECONKETE ! j te le dis topaz , on na pas fini de se marrer avec ton metalleux qu'a oublié de grandir ; allez paye ta cerise sur le gateau d'anniv ! :lol: et surtout SR SISTER
(nb : je passe sur aix a Pacques ==) on s paye un sushi?)

French : bon voila les choses sont confirmées , ce nest pas ton illusion, tu es vraiment prete, rayonnante , eclaboussante ! alors ... :-Clap :-Clap
ALORS COMME JE TE LAI DIT DEJA, l'opportunité va se presenté mais inutile de la provoquer car la vie le mettra sur ta route de fatale le jour ou ce sera le mieux pour sa gueule ! histoire de bien lui mettre les calots ! donc en attendant ce jour, tu continues a faire ta vie et pas en fonction de où il pourrait se trouver mais en fonction de ce que tu veux faire ou pas : crois moi , le reste suivra, le chien sera là !a la bonne heure :D
donc tu continues ta croissance en SR et j pense ke un signe ne devrait plus tarder a se pointer

je le repete : et je ne peux vous expliquer pourquoi mais : c'est quand l'abdication est vraiment en place dans le cerveau que ces connards rappliquent 8-)

croyez moi cest du vecu et PAS QU'UNE FOIS :oops:

allez bon dimanche a tous , en mode " alaoneagainbistoufly" :-Ban
merci camille.

oui mais je me sens super prete là et je veux en finir.

Comme notre relation fut courte je pense qu'il me recontactera jamais.
Donc c a moi de reprendre le contact.

Je pense pas le recuperer vu qu'il s'en tappe vu qu'il me donne plus signe de vie mais je veux vraiment que la mise à mort soit là.

donc je crois pas avoir la patience qu'il reprenne contact , car sinan je risque d'attendr'e genre encore 4 mois lol

sinan, maitenant que je comprends mieux les hommes j'ai pas vraiment envie de me mettre avec quelqu'un, je sais que je laisse bcp de temps entre mes relations et que je prefere etre seule.

Maintenant je sais que lui aussi est comme moi mais sa disparition le week end me dit que peut etre il a été pris en otage par une italienne ?

un peu blasée de pas l'avoir vu qd meme , j'en ai marreet je veux l'achever .
Et pour cela il me faut etr'e pr'eparée et avoir ma strategie donc c pour ça que je prefere organiser une r'encontre plutot que de le croiser le jour ou j'ai les cheveux en vrac et mon jean pourri un soir ou j'ai envie d'oublier ma journée de merde à l'école lol

maintenant seulement les bons souvenirs et ses qualités me reviennent , je me dis que c peut etre pareil pour lui ?

Bon , je m'en vais en ballade pres de la mer avec des amis.

Etoui, je fais jamais la grasse mat' je suis une fatale hype'r active lol

topaz , arrete de te prendr'e le choux , tu as fait un sans fautes ! point !
et il s'en mord les doigts de t'avoir laissé filée ! moi je dis il va surement te r'econtacter trés bientot !
BY Pioupiou
Carrément Topaz, tu as été parfaite, je t'envie vraiment, donc attend la suite et ne repense plus la suite!

Comment, que lis-je?? Miss Brunette en jean pourri et cheveux en vrac?? Ca ne doit pas arriver ma belle, t'es une fatale maintenant, tu l'as dit toi même!!! Les rechutes, c'est à la maison quand ya personne autour!! T'es plus forte que ça maintenant, tiens bon!

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."

Le jour ou il se trainera par terre devant toi viendra...!
BY camille
Pioupiou a écrit : "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."

!
:-1

tien jai revu les rois mages hier et jai retenu une frase assez drole : le silence est le plus beau bijou d'une femme , helas elle le porte trop rarement "
allez paye ta meditation looooooooooooool
BY Pioupiou
MDR!!! C'est bien connue, on veut toujours ce qu'on a pas! Vous avez déjà vu une fille silencieuse??? Ils ne peuvent pas se passer de nous et de nos conversations!! Que voulez-vous nous sommes tellement intéressantes!!
BY topazia
Camille: Merciiiii CHEF ! (note : pour les sushis c'est dit! je connais 2 resto sympa :D )
Clair je ne me prends plus le chou... J'ai le chant de Enya, la BO de Gladiator en tête :
http://www.youtube.com/watch?v=UBx0wzA8rAs :mrgreen: et cette été je vais mettre des spartiates même si ce n'est plus la mode ! "rhhhhhhhhhaaaa 300" .

FrenchBrunette: mercii ma belle! Et reste Glam's on ne sait jamais, l'Ex peut réapparaitre, il demande juste une décapitation! (puis la vie est pleine de surprise crois-moi! Bonne et mauvaise!)

Pioupiou : Merci ...mais c'est grâce à vous toutes et tous ici c'est un bol d'assurance, remplie d'amitié! Je ne croyais plus en l'humanité avec son système pervers et ici, il faut voir qu'avec de la tristesse on arrive à se serrer les coudes et à avancer ensemble! C'est formidable!
Au fait Pioupiou je n'ai pas encore lu ton histoire :shock: honte à moi tu aurais le lien ? Qu'est ce qu'il t a fait ton cochon d'Ex! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et puis oui Vive le SR. Pour la mère de mon ex, pour la remercier du beau cadeau de Noël famillial, je pense lui envoyer un bouquet de fleurs avec une carte via Aquarelle ou un fleuriste!C'est vraiment trop gentil de leur part! :cry:
Et d'autre part: Ca sera class et glam's de faire parler de moi et de faire chier mon ex pendant des millénaires! Qu'est ce que vous en pensez ?
Un seul mot : BRAVO les fatales :-Lov

Tu me rappelle la façon dont mon ex m'a regardé la dernière fois au resto :roll: surtout que j'étais au top et pas prévu donc il doit se dire que je suis comme ça tous les jours lol ;) :idea:
Aussi 5 mois sans se voir 8-)

Bref, continuez comme ça :-Lov
BY Pioupiou
Mon ex est quelqu'un de free, vous voyez! Genre j'ai peur de m'engager, d'être enchainer, de perdre ma liberté et d'aimer ma nouvelle routine! Voici mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 10097.html

Il m'a largué (enfin c'est moi qui ai osé prononcé cette éventualité, quelle bétise!) lors d'un we en amoureux à Rome organisé pour moi, un cadeau. Il veut à priori être libre de choisir son avenir et veut que je lui manque (oui oui il est très incohérent!). Je souffre car la rupture n'est pas franche (m'a parlé d'éventuelle reconquète sur le seuil de la porte, lors de l'au-revoir). J'en suis à une semaine de SR, c'est très très dur, j'ai tellement envie de fouiller ses mails (ben oui, j'ai deviné son mot de passe, la poisse).

D'autres bêtises là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10098.html

Votre avis m'est précieux, vous êtes en phase terminale, ça me plait beaucoup la façon dont vous voyez les choses, j'ai tellement hâte d'être à votre place!

Bisous les filles, je n'oublie pas la fatale attitude, grâce à vous!!
BY topazia
Soi fatale avec ses potes aussi ... relèves la tête Pioupiou! :D Courage *fatale powa*

Lol ce qui me fait penser qu'une amie a lui voudrait prendre contact avec moi car on se marrait bien LOl! Si ce n'est pas formidable ça, ça doit lui foutre les boules à l'ex ! 8-) Moi je lui ai dit pas de problème on ira draguer ensemble! hahah le skud dans la figure, manges-toi ça l'ex!

Vous croyez que ça le travaille ? lol déjà demain à son boulot ça va y aller ! Looool je n'ai pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent :lol: !
BY Pioupiou
MDR Topazia, tu lui en veux vraiment, ce qu'il va prendre!!!!

Tu sais rien que d'avoir écrit "ex" la première fois sur le forum ça m'a fait tout drôle mais c'est une étape je pense.

Les amis, oui, c'est super dur à gérer (surtout qu'ils doivent s'appeler, blabla, j'ai vu Pioupiou, elle fait ci et ça...je sais pas si cela entrave le SR...). Mais promis, maintenant je serai FATALE (yeahhhh!) avec eux aussi, pas de laisser aller, brushing impec, petite robe et talon haut (même si ça pèle dehors!! faut souffrir pour être belle!), et make up au top. Ah oui : sourire ravageur!! J'en vois certains mardi, ça va être cool, je vous raconterai!

Ah lala, il me manque, j'ai failli fouiller dans ces mails tout à l'heure mais je me suis reprise!

Topazia, je pense que oui, ça doit le travailler que tu te rapproche de ces ami(e)s, il est au courant? Il doit se dire, qu'est-ce qu'elle est populaire, c'était une chouette fille! Elle a l'air épanouie sans moi! Et paf, dans ta gueule! hihi!
Ouiiiiiiiii xD

Je dois dire que les amis et famille de mon ex profitent qu'il est loin pour tenter de me revoir plus souvent ;)
Bon : moi j'ai choisi de mettre une distance mais cela me fait plaisir quand même :D
Surtout que lors de sa venue en début du mois, mon ex m'a expliqué que ses 3 meilleurs amis parlaient entre eux quand ils se sont revus et n'écoutaient pas son récit :roll: :idea:
:mrgreen: Et oui

Idem : le dernier qui est passé (pour mon ordi) a vu une Praline superbe, un appart mis en valeur comme jamais, un calendrier/agenda remplit et plein de projets : bref tout sauf une VDM :-Lov

On continue les filles :F :F :F
BY topazia
A qui le dites vous! les amis lol...que ce soit au tel ou autre et que l'ex n'a aucune news c'est la panique! hier le mien a fait une gaffe en me disant : tu as appelé untel ..."euh oui d'ailleurs je suis inquiète au sujet de sa santé! ça remonte à une semaine" ..."ah oui c'est vrai elle me l'a dit que tu avais appelé !" Coups de grâce elle m'avait dit qu'il demandait de mes nouvelles par son biais dur dur!je n'ai rien dit, j'ai eu pitié! :lol: :lol: :lol:
BY Jennyline
Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis!
:-Bra à toi!!
C'est lui qui avait repris au contact au bout des 5mois et demie de SR??
Idem ma belle ;)
Depuis que j'ai arrêté de lui donner bien sagement des nouvelles de moi et de ma vie, c'est fou les prétextes que ses amis ou parents trouvent pour me parler 8-)

Bien, très bien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vois pas pourquoi il a besoin de savoir comment je vais après tout :-Uzi
Et oui : je vais bien, je ne suis pas au 36e dessous en train de chialer, pardon, désolée d'avoir une vie remplie :-Lov Et toi, ta VDM ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, j'avoue qu'il me manque mais je ne lui ferai plus ce plaisir de le lui faire sentir :roll:
BY Pioupiou
C'est clair, j'ai hâte d'en être là, à ne plus me saper le moral pour un rien et à penser à lui mais à avoir pitié pour lui, mdr! :F

Topazia, décidément je pense qu'il est complètement enchainé à toi!!mdr!
Bravo Praline, continue, je suis sure que tout tes efforts vont payer, si tu reste aussi resplendissante! :-Clap
Pioupiou a écrit : Bravo Praline, continue, je suis sure que tout tes efforts vont payer, si tu reste aussi resplendissante! :-Clap
Merci Pioupiou ;) mais je t'avoue ne plus espérer le reconquérir : trop de temps à passé, il a sa vie à présent avec une autre. Mais je sais à présent que cette vie est loin de ce qu'il espérait (entre son discours d'il y a 6 mois et celui qu'il a maintenant : entre les "promesses" de l'aventure, de la réussite, ... et les réalité de sa vie avec elle tous les jours à l'étranger en dépendant de son bon vouloir à elle) ;) Et qu'il a été heureux de me revoir donc...

On verra :lol: :lol: :lol: Moi je revis ;)
Et j'avoue que même si je ne regrette rien, j'aurais du me mettre en SR dès la rupture :mrgreen: :idea: Pour moi ;) :idea:

Mais au moins, l'avantage c'est qu'il voit la différence :lol: :lol: :lol:
Merci pr le soutien.

Je reviens d'une longue ballade avec des amis à la mer.
Je suis crevée mais le soleil ( miracle ) et le fresh air m'a fait du bien.

Et..

Mes amis : " Oh la la mais purée oui ça se voit carrement que t'a maigri" !
pourtant today gt en tenue "pourrie" lol pour marcher je peux pas etre en jupe et bottes hein.
Donc meme en tenue normale je fais de l'effet 8-)

Je suis un peu fatiguée de penser à mon ex et je crois que comme j'en suis au point de ne rien espérer et de juste en finir , c le moment de le recontacter car finalement je me dis qu'il sdera bien débile s'il ne craque pas à ma fatale attitude et donc que j'aurais rien perdu.

Je me sens moins stressée à le tel , donc je crois que je vais me lancer bientot.

Comme ça ça sedra fait et je pourrais me lancer dans une relation à fond.
Car comme je suis entière , tant que j'ai pas essayé à fond , je passe pas à quelqu'un d'autre.

Donc lorsque j'aurais fait le constat que meme ma fatale attitude le fait pas revenir , je le sors definitivement de ma vie , point.

Peut etre que jevais le regretter de pas attendre qu'il me contacte mais en meme temps je me sens prete pour l'affronter .

Maintenant je dois mettre en place une technique pour pas l'effrayer pour le rdv et lui faire croire que j'en ai rien a foutre de lui car sinan il risque de refuser l'invite.

Mais abruti je veux juste que tu admires ma fatale attitude ! Tu as la chance de poser tes yeux sur la nouvelle bomba latina et en plus celle ci a la fatale attitude , peux tu refuser ?

encore une fois : " t'as vu ta gueule l'ex ? " :shock: :mrgreen:
Mais abruti je veux juste que tu admires ma fatale attitude ! Tu as la chance de poser tes yeux sur la nouvelle bomba latina et en plus celle ci a la fatale attitude , peux tu refuser ?
:-Bra Je vote pour :D

Tu n'as rien à perdre comme tu dis mais lui oui 8-)
De toute manière si je le recontacte et qu'on se voit la semaine prochaine, aprés je pars pour la France pour 2 semaines de vacs, je risque donc pas de le souler et il aura 2 semaines tranquille , de retour j'aurais bcp de choses super à lui raconter et j'aurais surement mon bronzage de sudiste :mrgreen:

Enfin, j'en suis pas là , déjà faudrait qu'il repondre à mon appel l'anglais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Pioupiou
Aller, vas-y Brunette!!!! Donne lui ce fatal coup...de fil!!! :-Uzi :-Uzi
Tu nous raconte hein!!

Praline, le principal, c'est toi!! Tu revis, c'est génial et le principal je pense. Ca se trouve il va finir par se rendre compte que sa nouvelle vie avec cette nana, c'était pas ce qu'il voulait!! Oulala, il va s'en mordre les doigts!!! ;)
bah deja faudrait qu'il reponde a mon appel. :roll:

Déjà je sens que je vais l'aborder en parlant français au lieu de parler en anglais car je me lache plus dans ma langue .

ensuite ,au lieu d'insister comme une desespérée comme la premiere sortie de mon sr ( qui l'a refroidi ) bah je vais la jouer cool et presenter la chose comme un tres court rdv , genre 30 min , dans un pub, l'aprem comme il me l'avait demandé et pas chez moi et le soir comme j'avais demandé.
Là ça fera moins rdv reconquete.

Mais il faut que j'ai ma strategie en béton avant de lui tel.

Le plus dur va etre qu'il accepte de me répondre et qu'il se sente de me revoir sans etre sous pression.

C bizzare car y 2 semaines je pensais que l'etappe la plus simple pr lui aurait été de me reparler et accepter le rdv et que le plus dur serait de le reséduire mais tout s'est inversé depuis mon foirage de sortie trop tot de sr ou il a senti que faisais mon actrice encore à faire genre que je vais bien mais qu'en fait j'ai les boules et que je suis dependante de lui. il a tres bien compris que j'avais besoin de lerevoir.

Donc là il faut que je retourne la situation et lui enlève de la tete que je suis à ses pieds et que je veux revenir.

Pas simple :-Bam
BY Jennyline
Et tu n'as pas de faux "pretextes"??!
Du style des affaires à lui rendre ou à récupérer!?
Sa fera déjà moins RDv donc moins de peur pour lui, donc plus de chances qu'il accepte le pseudo RDV!
et nan, il a déjà recupéré ses affaires et rendu mes clés.

Mais je vais lui faire croire que j'ai besoin de lui vraiment pour un truc.
Comme monsieur est arrogant et qu'il aime donner de sa science , ça devrait le faire , enfin, on verra.

Je me donne quelques jrs avant de lui tel.
BY Jennyline
Ouai sa peut le faire aussi mais faut que tu arrives à etre perspicace et crédible!
C'est bien, j'espère vraiment que sa donnera quelque chose de positif vraiment! ;)
BY topazia
Jennyline a écrit :Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis!
Mais siiiii ils ne peuvent pas s'en empêcher!
Jennyline a écrit : :-Bra à toi!!
Merci encore mais je n'ai rien fait j'ai juste repris ce qui était à moi ...mon MOI à MOI pensez y, c'est une leçon de vie que j'ai appris ici! J'ai un coeur gros comme ça et je m'oublie souvent ...J'espère ne jamais refaire cette erreur, Je suis tellement heureuse avec mon MOI, oui l'idiot me manque mais bon, la vie est longue!
Non, il avait repris contact au bout de 1 mois de SR, mais il a fait une approche copain copain à distance que j'ai freiné à la nouvelle année! Puis là on a fait un resto et on s'est rendu toutes nos affaires ( il a repoussé, j'ai repoussé bref 5mois 1/2 et puis c'est tout).Ma fois peut-être que je n'aurais plus de news mais ça m'étonnerai 8-) !

Frenchie: Courage ma belle tu l'auras ton moment de gloire!
Merci topaz.

J'ai une baisse de moral ce soir , du surementà la fatigue ( j'ai peu dormi ce week end).

J'ai la frustration d'etre à mon top et de ne rien avoir de sa part , ça me rend triste.

Je me dis que moi aussi , j'aimerais aussi avoir la chance de lui montrer qui je suis et surtout qui je suis devenue .

Je m'attends pas à son retour , juste avoir la chance de le voir et qu'l me voit aussi fatale.

Ca va etre dur de le décider à me revoir j'ai l'impression :cry:
BY Pioupiou
Frenchie, faut que tu sois dur comme du béton quand tu l'appellera. Ca fait 2 semaines de SR depuis le dernier rdV? Quitte à être sure de toi, met par écrit et envisage les questions qu'il pourrait te poser durant l'appel. N'oublie pas, nan, tu n'est pas dépendante, tu es juste une fatale, et une fatale, ça s'assume seule, elle n'a besoin de personne pour être belle et rayonnante. C'est ça qu'il doit sentir : que tu n'as pas besoin de lui en fait!

Courage ma jolie, tout arrive, prend ton temps, ce serait bête de repartir pour 2 semaines de SR. Et effectivement je pense qu'il faut un endroit neutre, en aprem c'est bien. Mais ne lui précise pas pour le temps du rdv : à toi de le surprendre le jour J en partant après un délai court! Il va être surpris que tu as autre chose dans ta journée que ton rdv aevc lui!
Merci.

Oui ,je vais me faire le script de mon appel et surtout faut que je pense à etre brève , efficace et mettre un terme à l'appel moi meme.
Maistout cela ça marchera si monsieur répond, sinan sur le message faut que je le fasse bref aussi.

Oui je suis fatale et oui j'ai pas que ça a faire de le voir ,j'aurai un plan béton avant de faire l'appel.

La derniere fois qu'on s'est vu ct le 8 fevrier et aprés il a repondu a mon message sur fb direct ( la lettre à alexander ) puis comme une conne g tout gaché l'effet a lui tel ( car j'avais eu une journée pourri a l'école g craqué ! ) 2 jrs aprés le mesg en lui demandantun rdv , là il a dit " je croyais que tu voulais prendre tes distances" et comme une lourde j'ai dit " mais j'aimerais te revoir" et lui a dit " oui mais l'aprem en ville mais j'ai insisté pur que ça soit chez moi puis j'ai fait un sr de 2 semaines et j'ai retel et là le drame pas de reponse , ct le 9 mars ma derniere tentative ! j'ai pas laissé de message et pas insisté ,je suis repartie en sr.

Mais là je suis prete , vraiment.
BY Pioupiou
Faut pas que tu ais appelé plus de 3 fois dans la journée sinon ça fait harcèlement. Si ce n'est pas le cas, rappelle le et s'il ne décroche toujours pas, ben tant pis, il n'est pas ta priorité! Tu attend 2 ou 3 jours et tu réessaye. Si toujours pas...attend plus longtemps!

Courage, il va finir par répondre, il était peut être en we, dans un train, où je ne sais où où son portable est en silencieux :)
ct 20 min avant son boulot dans la semaine.
Je n'ai pas insité et pas laissé de mesg et j'ai pas retenté de lui tel ( donc ça va j'ai pas fait harcelment du tout )
Et il était deretour chez lui le soir ( preuve de son facebook ) donc il a bien vu un appel en mon nom qui a été fait.

Façon, il me doit rien, c mon ex , donc limite normal qu'il me rappelle pas.

Mais c vraiment etrange car ct lui qui voulait pas que je coupe les ponts et qui reclamait absolument le contact , il a du sentir que gt devenue trop dependante de lui et doit avoir peur de mon retour et surtout de ma pression. soit il a une nouvelle nana et elle me jalouse ?

Jespere qu'il finira par répondre la prochaine fois et que je vais assurer pr le mettre à l'aise.
Déjà parler en français ça sera mon initiative , je vas pas lui parler en anglais ou italien cete fois mais etre en position de force , car ça va me faire lacher mon humour plus facilement.
BY Pioupiou
Je connais pas ton histoire Frenchie, ni de Topazia, j'aimerai bien les lire, vous avez un topic?
T'inquiète pas Frenchie, va finir par répondre, surtout s'il voulait maintenir le contact, mais peut être que la dernière fois il était occupé et comme tu dis, comme il ne te doit rien il n'a pas rappelé. T'en fais pas miss!!
En meme temps je me voile pas la face , ça veut dire qu'il s'en fou de moi et a completement enterré notre histoire et m'a carrement oublié.
C'est clair et net s'il me demande pas de news c'est ça ou alors il a peur de ma pression pr qu'il revienne , il a bien senti que gt encore attaché la derniere fois.

Mais à la limite ça je l'accepte trés bien qu'il s'en tappe de moi , mais je me sens tellement confiante aprés ce sr bénéfique que je suis persuadée que personne ne peut àpresent me resister lol et donc je veux juste avoir la chance qu'il me voit en mode FATALE :F

( voilà ma trop courte histoire est dans un autre topic , tu verras un long post a mon nom :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 93-10.html
BY Jennyline
topazia a écrit :
Jennyline a écrit :Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis!
Mais siiiii ils ne peuvent pas s'en empêcher!
Jennyline a écrit : :-Bra à toi!!
Merci encore mais je n'ai rien fait j'ai juste repris ce qui était à moi ...mon MOI à MOI pensez y, c'est une leçon de vie que j'ai appris ici! J'ai un coeur gros comme ça et je m'oublie souvent ...J'espère ne jamais refaire cette erreur, Je suis tellement heureuse avec mon MOI, oui l'idiot me manque mais bon, la vie est longue!
Non, il avait repris contact au bout de 1 mois de SR, mais il a fait une approche copain copain à distance que j'ai freiné à la nouvelle année! Puis là on a fait un resto et on s'est rendu toutes nos affaires ( il a repoussé, j'ai repoussé bref 5mois 1/2 et puis c'est tout).Ma fois peut-être que je n'aurais plus de news mais ça m'étonnerai 8-) !

Frenchie: Courage ma belle tu l'auras ton moment de gloire!
J'ai du mal à y croire sincerement!
7mois de séparation et 2mois et demie de Sr strict sauf que je l'ai revu par hasard dimanche dernier! pfff sa m'énerve!
Il a jamais retenté quoi que ce soit envers moi..moi j'ai tenté de le faire changer d'avis mais en vain... :cry:
BY totallylost
@FrenchBrunette
ton message sur mon post m'a fait un peu réagir.
merci !

juste un truc : bien sûr que ton histoire est finie et que ton ex a tourné la page.
si j'ai bien compris le principe de JRME, il ne faut plus parler de l'histoire passée (c'est fini).
mais si tu te sens l'envie et que tu vois qu'il y a une possibilité, il faut essayer d'en commencer une nouvelle que ce soit avec ton ex.

c'est bien ça non ?

donc, tu ne devrais pas te soucier du fait qu'il a tourné la page.

je crois aussi que tu veux qu'il te voit en mode fatal parce que tu veux encore le "récupérer".
je me trompe ?

moi, pour l'instant, je sais que je veux faire en sorte de commencer une nouvelle histoire avec mon ex. c'est assez dur de m'imaginer que ça puisse marcher étant que la principale raison de la rupture, c'est un autre gars.

au fait, toi en tant que femme, si tu quittes un gars pour un autre, crois-tu que si le gars plaqué applique la méthode JRME, tu essaieras à nouveau ?
tu peux répondre sur mon post pour pas polluer celui-là. je vais d'ailleurs formuler une nouvelle fois ma question sur mon post de façon plus précise.

et si d'autres femmes peuvent répondre à cette question, ça m'aiderait sûrement à avancer dans mon SR.

c'est assez étrange ce forum. chacun donne des conseils aux autres, mais a du mal à les appliquer à lui-même.
j'ai peut-être une explication : lorsqu'on donne des conseils, on est dans le rationnel, et lorsqu'on veut les appliquer à soi, on reste malheureusement dans l'émotionnel ! du coup, ça marche pas.
BY Pioupiou
A lire ton histoire, ça ressemble aux mêmes motifs de rupture que pour le mienne : les mecs sont des gamins qui ont peur de s'engager et qui ne sont prêts pour rien, crois moi, que l'histoire dure depuis 2 mois comme la tienne ou depuis 4 ans comme la mienne!!
Moi j'ai espoir encore de le récupérer (mais je ne suis même pas à une semaine de SR, que le temps est long!!!) le problème concrètement ne vient pas de nous mais d'eux : peur de s'engager, être libre de choisir son avenir et de privilégier sa carrière professionnelle (oulala j'ai vraiment l'impression de décrire mon ex!).

Courage, laisse le réfléchir, il ne répond pas mais à priori il te suis sur FB comme tu l'as décrit dans le topic précédent! Ya rien à faire si ce n'est d'attendre!
BY Pioupiou
totallylost a écrit :@FrenchBrunette

c'est assez étrange ce forum. chacun donne des conseils aux autres, mais a du mal à les appliquer à lui-même.
j'ai peut-être une explication : lorsqu'on donne des conseils, on est dans le rationnel, et lorsqu'on veut les appliquer à soi, on reste malheureusement dans l'émotionnel ! du coup, ça marche pas.

C'est clair! Je donne beaucoup de conseils mais je suis incapable de les appliquer si on me les redis pas en face également!
oui c clair qu'on arrive trop a conseiller les autres car on a du recul mais c dur pour nous conseiller nous meme :lol:

Sinon, oui , il me suivait sur fb mais là depuis plus de 2 semaines je suis en silence sur fb aussi.
J'y vais pu et je mets pu de news.

Ct pour me proteger et ne plus aller sur sa page et aussi pour etre en sr complet.

putain j'ai pas le moral ce soir , je hais le dimanche :-Uzi

totallylost : t'occupe pas de ta reconquete de ton ex pr le moment , pense à la reconquete de toi meme pour l'instant . Pense à te récuperer toi meme/
Sinan oui c ça exactement, il a tourné la page et oui je veux commencer une nouvelle histoire avec lui , c le premier que je tente de reconquerir et crois moi dh'ab je supprime mes ex de ma life meme si je les pleure pdt des siecle je tente rien , mais là j'ai envie et c surtout LE PREMIER avec lequel g été moi meme aussi longtps et surtou ou je me suis confié sur des trucs trés perso et cette confiance que j'ai en lui je veux pas laperdre ! idema pr lui , si tu savais ce qu'il m'a avoué , ct trés dur et il l'a dit qu'a moi !!!!

je veux avoir ma chance :cry:
BY totallylost
FrenchBrunette, on veut tous avoir notre chance !

tu peux compter sur mon soutien :)

pour me retrouver, ça commence. peut-être est-il encore trop tôt de me poser des questions sur la reconquête.
et c'est vrai que, suivant les réponses, je risque de ne pas vivre le SR de la même manière.

mais comme on li dit tous, le gros problème du SR c'est qu'on avance dans l'inconnu, on ne sait rien sur rien.

en fait, il faut juste réussir à se convaincre qu'il n'y a pas besoin de savoir ce que nous réserve l'avenir. pas évident !

et c'est là que je vois qu'il y a quelque chose qui va pas chez moi (et peut-être chez tous les gens qui parcourent ce forum), c'est que ce qui nous poussent à faire tout ça, c'est un besoin irrépressible de savoir, parce que quoiqu'on en dise, on reste pour la plupart dans l'attente.

alors certains, pour éviter cette attente, vont tout déclencher pour être fixés. et après, ça passe ou ça casse.

mais pour l'instant, l'attente est toujours là, et du coup le besoin de savoir aussi !
BY Pioupiou
Je trouve que tu as une très bonne analyse de la situation totallytoast! Je vois les choses de la même manière mais moi aussi c'est encore tôt et j'ai un besoin irrésistible de fouiller ses mails (mais ça fait 3 jours que je ne le fais plus), d'arriver à savoir...Et quand je l'ai fait je n'en éprouve aucune satisfaction. Je me force à arrêter, c'est extrêmement dur! Je pense que le reste suivra et que le SR prendra son sens ensuite. C'est vrai que pour l'instant je vis le mien dans le but de reconquérir mon ex alors que je sais pertinemment au fond de moi que le bue est notre reconstruction.

Donc patience patience, je réitère mon petit proverbe préféré :

""A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."

Donc courage!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7