Topaz tu as enclenché la mise à mort ! il est devenu caniche , il va etre bientot ton esclave !!!
Bravo , trop fière de toi , tu as trop assuré !!
sure il va rappliquer bientot.
Sinan, bah moi je viens de rentrer.
Alors cet aprem je suis allée rejoindre ma pote française qui était là que cet aprem sur manchester , elle m'avait pas reconue !!!!!!!!!!!!!!!!
elle m'a dit " putain je t'avais pas reconnue , t'es au top !! trop la classe "!
on a bien papoté avec ses collègues profs , et j'ai vite fait parlé de mon ex , elle m'a dit " purée s'il te voit ce soir il va etre trop deg, vraiment au top !! comment ça se voit que t'as trop maigri "
gt trop heureuse car ça m'a mis en confiance.
puis j'ai croisé une autre amie qui m'a direct dit " putain mais t'as trop maigri et t'es trop classe dans cette tenue , tu déchires"
ah la la
Puis je vais au pub, et ..
L'ex était PAS là
alors au début ça m'a un peu attristé car j'avais ma super tenue fatale et je voulais l'achever ce soir , depuis le temps que j'attendais !
mais j'ai passé une bonne soirée , j'ai des nums en + , j'ai fait ma fatale à partir avant tout le monde en disant " heu j'ai une soirée qui m'attend" et un mec qui je crois à bloqué sur moi depuis dimanche dernier " oh tu nous laisses tjrs toi " !
j'ai un peu parlé a une française trés sympa de mon ex et de la colère est sorti de ma bouche , et elle m'a dit que ct un con fini d'aprés ce qu'elle entend. C la premiere fois que j'en parle depuis 2 mois (hormis le forum ) et je crois que j'en avais besoin.
Espérons qu'elle le croise pas a une soirée et qu'elle dise " ah oui c toi l'ex de .."
mais je pense pas elle a l'air mature et cool.
Voilà je suis partie en force en disant que j'organiserai une soirée theatre et j'ai senti que les gens appréciaient mon initiative lol
putain j'ai adopté la fatale attitude et ça marche trop , je vois trop que j'attire les mecs bcp plus qu'avant et le coup de faire un peu la mystérieuse à partir tjs avant , ça marche trop !!!!
bah sinan ,un peu deg que l'ex soit pas là , je me demanche ou il est passé ??
Mais en tout cas son best friend m'a dit " purée je m'approche pas trop de toi sinan je vais faire des betises lol"
point positif , j'ai donc testé ma fameuse tenue de femme fatale et purée je me sens à l'aise et elle a fait son grand effet.
Je me sens donc de contacter bientot l'ex , juste pour l'achever et lui envoyer à sa gueule comment j'ai évolué et comment je suis devenue si fatale !
je m'en fou s'il a une copine, j'en suis au point ou je stresse meme plus à l'appeller , je crois que je me detache vraiment et que je m'en tappe.
Une autre relation ?
J'en ai pas envie , je me sens super bien à nouveau seule et je veux profiter de ce moment ou je séduis s'en toucher et s'en me bruler les ailes.
J'éprouve plus de haine envers les mecs depuis cette decouverte des ebooks , j'arrive a les comprendre maintenant et je les trouve trés attendrissants par leur coté enfant et fragile !
en fait , je me sens en force par rapport à eux , ce que je n'étais pas jusqu'a maintenant meme si en apparence j'avais une carapace de femme forte .
Ils ne me font plus peur , je les cerne maintenant , je connais la manipulation a faire pour les faire enclencher en mode caniche et c'est trop fort !
je crois que le fait que mes 2 sorties de SR ont foiré m'ont permis de prendre du recul et je serai enfin prete pour la mise à mort.
La semaine prochaine, je vais mettre en place une stratégie en béton pour la rencontre.
EN TOUT CAS MERCI LA FATALE TEAM , je vous adore , vous me donner encore plus le boost de tout dechirer et merci pour les conseils !!!