Dites...au fait... je suis toujours dans l'expectative

odyssée a écrit :Donc Sapias est un steack!
odyssée a écrit :Qui aime bien, hachis bien... euh...chatie bien Astarteec'est peut-être une expérience de physique quantique ? un corps corpusculaire semble immobile alors qu'il est également dans un autre état, dans une autre "dimension" !
Dites...au fait... je suis toujours dans l'expectativeretour à la case départ. Il ne bouge pas, moi non plus, on va aller loin comme ça...très loin
Morgane a écrit :Ben oui sapias, mais si tu pars de cet esprit-là, tu tues le sr!Euh morgane, comment dire, je ne suis plus en SR ni en Reconquête depuis 1 semaine !!
sapias a écrit :En l'état, tu ne risques pas d'aller très loin sauf si tu aimes ce jeu de merde qui consiste à ne pas donner signe de vie avant l'autre.Je disais ça pour cette phrase en général, sans prendre de cas particulier...
melodi a écrit :Salut Odyssée!Ben c'est pas vraiment du pessimisme, juste que je suis réaliste...bon ok ok, je suis un peu pessismiste là
m'enfin qu'est donc ce pessimisme!!![]()
bon alors j'ai lu un truc hier dans le livre: pourquoi les hommes...., c'est sur les émotions de nos chers et tendres...en gros ça dit que un homme ne veut pas montrer ses émotions car sinon NOUS on le classe de suite dans la catégorie mec gentil...et que EUX ils croient fondatalement qu'on est attirés que par les mecs rebelles...alors ils mettent la distance pour qu'on reste accro à eux..
Bon je sais pas si je suis très explicite...mais là comme je suis au boulot...j'ai pas le bouquin sous les yeux!!!![]()
![]()
je te mettrai le paragraphe exacte ce soir![]()
Vous n'en êtes qu'au début de votre histoire...et c'est normal que ça se passe ainsi...il apprend à connaître la nouvelle Odyssée!!![]()
allez hop hop hop!! sois optimiste!!!
odyssée a écrit :En fait, j'ai l'impression que je me suis montée un film toute seule.C'est exactement ce que m'a dit mon ex cet été ! Ben voyons, trop facile de se dédouaner de ses propres actions de cette manière. Et de rejeter la "faute" ou la culpabilité sur l'autre !
mira a écrit :c'est marrant Odyssées car toi et moi on vit exactement la même situation...Pour ma part, 1 an 1/2 que notre relation est au point mort (enfin je me comprends) et que, lorsque je fais un pas en avant, je m'attends à ce qu'il fasse de même et au final rien...Et après je perds le contrôle de la situation Mira? Hummmm...bof!
J'ai souvent l'impression d'être son amie et c'est tout ! Et puis soudain il a une attention particulière qui me laisse entrevoir autre chose. Comme le fait de m'envoyer un mail juste pour me dire que mon appel lui fait très plaisir...ou alors le fait de vouloir absolument me voir quand il est à Paris...ou encore m'inviter chez lui, m'inviter à son anniversaire, insister pour que j'y vienne....bref je ne sais plus sur quel pied danser et, comme toi, j'ai l'impression que je me lasse...peut-être est-ce le fait de savoir que je le vois dimanche soir et que je vais passer un bon moment avec lui....peut être est-ce le fait que le mec avec lequel j'ai vécu une histoire passionnelle étant jeune m'ai recontacté...je n'en sais rien mais comme toi je suis perdue...
Je comprends donc ce que tu ressens et peux juste te dire que c'est normal et que si tu as envie de le voir alors appel le ! il n'y a pas de raison ! je rejoins un peu sapias sur ce point ! après tout on a qu'une vie et il ne faut pas avoir de regret !
sapias a écrit :Oui Sapias mais là c'est moi qui me dit ça : "je me fais des films" pas mon ex...enfin j'en sais rien lolodyssée a écrit :En fait, j'ai l'impression que je me suis montée un film toute seule.C'est exactement ce que m'a dit mon ex cet été ! Ben voyons, trop facile de se dédouaner de ses propres actions de cette manière. Et de rejeter la "faute" ou la culpabilité sur l'autre !
En tout cas, je ne te souhaite absolument pas que ce soit le cas avec ton ex. Parce que dans le genre "rafale de coup de boules", tu le sens passer !
mira a écrit :en tous cas j'adore ta signature "La distance rend toute chose infiniment plus précieuse" Dis, tu voudrais pas en toucher 2 mots à mon ex !!!Si toi t'es convaincue de la vérité de cette phrase, il le sera aussi![]()
Tiens je vais me lancer un défi pour dimanche soir => il FAUT que je place cette petite phrase dans la conversation....mouhahaha je vais rire je le sens ! et cérébral comme il est il va FORCEMENT relever...
MILLE MERCIS Odyssées !![]()
Morgane a écrit :et A aussi (mais il faut lui laisser le temps de se prendre la tête pour être à la hauteur!Nos réponses se sont croisés...C'est tout à fait ça)
odyssée a écrit :Je ne joue pas contre lui, mais on joue ensemble, nuanceAh ! Comme la parade des paons qui cherchent à (re)séduire ?! Mais c'est mignon ça !!
melodi a écrit :A A A A A A A A A!!Mélodi c'est à quelle question que tu réponds là?
p'tain j'ai raté tout le début!! mais là suis sûre!!! A Jean-Pierre!!! voui sur ce coup, là pas besoin d'amis, pas besoin de 50/50 et l'avis du public: c'est fait!!!![]()
Misèreuuuuu il faut pas constament le bloquer ce garçon!!
profite!!!
chouchou a écrit :Odyssée,Coucou Chouchou, contente de te lire.
J'ai lu toutes tes dernieres news meme si j'ai pas trop le temps ni la force non plus de poster ces derniers jours...
Je suis contente de la tournure de tes evenements, cependant une chose m'interpelle...
Je pose juste une question comme ça....
Y'a t il un moment ou on arrete vraiment de tourner autour du pot??
melodi a écrit :la dernièreAh le fait de dire qu'il a de bonnes idées, okaaaaayyyy![]()
sinon j'aurai tout fait pareil D, D .....................et A!!!!
odyssée a écrit :Je parle de l'ensemble de tes post en general....chouchou a écrit :Odyssée,Coucou Chouchou, contente de te lire.
J'ai lu toutes tes dernieres news meme si j'ai pas trop le temps ni la force non plus de poster ces derniers jours...
Je suis contente de la tournure de tes evenements, cependant une chose m'interpelle...
Je pose juste une question comme ça....
Y'a t il un moment ou on arrete vraiment de tourner autour du pot??
De quel pot parles-tu? Dois je engager une conversation avec lui, c'est de ce pot là dont tu parles?
chouchou a écrit :J'insiste lourdement Odyssée mais je continue dans mon interrogation...Donc ma première interrogation était juste : "dois je entamer une conversation avec lui?"
Dans un cas de reconquete, apres qui plus est une rupture qui date...
Plutot que de lacher prise de son coté par depit...
Il n'y a t il pas un moment ou doit s'imposer une relle discussion à coeur ouvert, avec les attentes de chacun plutot que de s'envoyer encore à ce stade des textos et des mails???
C'est juste une question lancée comme ça.....
chouchou a écrit :contente de vous lire les fillesOui Chouchou, suis pas à sa dispo. J'ai compris son petit jeu, sans ne rien dire bien sur![]()
Mira, c'est bien que tu ai réagit à ce post car je pensait aussi à ton histoire...
Vous savez, je pense avec du recul que si j'avais cessé ce petit jeu avec mon ex, je n'en serait peu etre pas là ....5 mois à se courrir apres, sans jamais rien se dire c'etait de trop....![]()
Et puis on fait un travail sur nous pendant le SR, ce n'est pas pour encore attendre...Attendre une reaction de nos ex...attendre je ne sais quoi....(oui car attendre le bon moment c'est juste un pretexte pour eviter de s'avouer nos peurs à mon avis...)Au moins on montre à un moment que l'on a changé et que nous restons maitre de notre vie et que nous sachons ce que nous voulons...
Bref que du positif au bout....
Et ça Odyssé tu l’a bien compris….tres bien de prévoir un plan B pour ce soir….Justement parce que tu ne joue plus….![]()
Bravo madame
odyssée a écrit :Si vraiment il a envie d'être avec moi, il aura les arguments qu'il faut. S'il n'a pas peur de me perdre, qu'aurais je moi à perdre? j'aurais à gagner surtout! la porte ouverte pour d'autres aventures avec de nouvelles personnes.
Je souris aujourd'hui. Je suis certaine d'une chose, je veux vivre une vraie relation et être heureuse. Avec...ou sans lui.
Je ne me contenterai pas d'un mec qui reste avec moi juste en attendant de trouver mieux.
Ben un peu quand même que je l'ai attendu, il me propose un rdv, je dis ok, et rienIl faut toujours battre le fer quand il est chaud...Il te propose un rendez, il faut le prendre au mot et fixer une date et un lieu de suite.