Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il faut peut être leur laisser le temps de digérer tout ça.Le temps de reprendre confiance en nous que ce soit eux qui soient partis, ou nous.
Moi, je vous avoue que là, je me sens un peu stressée parce que g plus l'impression de lui avoir envoyé le texto qu'il faut.Je pense que j'aurais du écrire un truc différent. Pq là, je viens de relire un mail qu'il m'a envoyé en me disant que "si on le voulait nous deux, on se donnerait plus de news ds qqs tps".Et là, je me dis qu'il va penser que moi je ne veux pas, et que du coup, même si lui il veut, il ne reviendra pas m'en donner!!!!Arghhhhhhhhh
Dois je en envoyer un autre????Je ne crois pas ms bon, on c jamais.
Nannnn, je dis n'importe quoi.Je m'en rends compte.
S'il pense ça, et qu'il ne revient pas, et bien, c qu'il ne veut être qu'ami avec moi.
Et du coup, c'est moi qui reprend le contrôle de la situation.Pq après tout, s'il veut tellement qu'on soit amis, et bien le jour où c'est ce que je voudrais aussi, et bien, je le contacterai et on deviendra des amis.Ou pas.
Ms là, je ne dois pas regretter d'avoir envoyé ça.Pas vrai???? :)
pareil que toi mamitacos, je crois que j'ai voulu inconsciement tester ses sentiments et les miens, mais j'ai raté mon coup aussi.
moi il m'a dit: "j'aurais envie de revenir avec toi, j'ai toujours des sentiments, mais je ne VEUX pas, car j'ai peur de faire des efforts pour rien, j'ai peur de souffrir à nouveau"
il m'a dit que c'était trop tard, que je lui avais ouvert mon coeur trop tard, que j'aurais du le faire avant.
et entre temps il s'est retrouvé quelqu'un, il ne m'en a pas parlé. je l'ai vu sur son blog à lui car elle lui laisse des commentaires.
zia a écrit :Il faut peut être leur laisser le temps de digérer tout ça.Le temps de reprendre confiance en nous que ce soit eux qui soient partis, ou nous.
Moi, je vous avoue que là, je me sens un peu stressée parce que g plus l'impression de lui avoir envoyé le texto qu'il faut.Je pense que j'aurais du écrire un truc différent. Pq là, je viens de relire un mail qu'il m'a envoyé en me disant que "si on le voulait nous deux, on se donnerait plus de news ds qqs tps".Et là, je me dis qu'il va penser que moi je ne veux pas, et que du coup, même si lui il veut, il ne reviendra pas m'en donner!!!!Arghhhhhhhhh
Dois je en envoyer un autre????Je ne crois pas ms bon, on c jamais.

Non tu vois tu vas craqué !!! je lui ai dis cela et il est revenu avec ses texto gentils alorq que je n'y croyais plu. tu veux perdre toute crédibilité ou quoi? a force tu vas le perdre vraiment! lache le ! laisse lui du temps!
Tu as raison.Parfaitement raison.
En fait, je crois que quand on est dans notre situation, vu qu'on interprète tout, on est persuadés que l'autre aussi.Alors on calcule le moindre mot, le moindre geste, ça devient du n'importe quoi.
Je ne veux pas de son amitié, je lui dis, point barre.J'ai pas à mettre les formes.
Merciiii!!!!!
Et puis effectivement, s'il veut se retrouver seul et se recentrer, le meilleur moyen, c que je le lâche.
Ouffff, 2H30 de SR, et déjà un semblant de craquage et de remise en question!!!!C pas gagné!!!!lollll
plus tu lui envoi de sms moins il viendra vers toi ! c'est ça que tu veux ? c'est quand on s'aperçoit que l'on perd quelqu'un que l'on revient. Quand il y a un mec qui te parle souvent qui t'envoit pleins de sms ça te gonfle non ? tu le trouve lourdo, bein la c'est pareil il doit se dire que tu es franchement lourde alors fait comme moi !!!
C carrément vrai.
En plus, c'est vrai que si je me mets à sa place, ça me gonflerait comme pas possible.
Je me dirais " il est lourd, il comprend rien, il veut pas me lâcher, finalement, g eu raison de le quitter pq c tjs pareil".
loane20 a écrit :Je peux me joindre à vous ^_^
J'interprète aussi tout ces moindre fait et geste (oui je le vois tout les jours) et je fais un genre de SR depuis 4 semaines plus ou mois (mais dur quand on est dans la même fac :( )
Bienvenu ! :D tu peux nous raconter en résumé ton histoire ?
zia a écrit :C carrément vrai.
En plus, c'est vrai que si je me mets à sa place, ça me gonflerait comme pas possible.
Je me dirais " il est lourd, il comprend rien, il veut pas me lâcher, finalement, g eu raison de le quitter pq c tjs pareil".
Yeah bien dis ! tu as tout a fait compris :-1 pense a ça a chaque fois que tu vas craquer !
miniblonde8 a écrit :
J'interprète aussi tout ces moindre fait et geste (oui je le vois tout les jours) et je fais un genre de SR depuis 4 semaines plus ou mois (mais dur quand on est dans la même fac :( )
Merci :)
Bah en gros on était amis depuis longtemps on est sortie ensemble quelques temps (à peine quelques semaines) et du jour au lendemain '' j'ai trop de problèmes dans ma vie , tu devra prendre ton mal en patience '' et depuis il m'ignore un coup non un coup oui j'en ai mareeeee pffff et toi??
Ouffff!:)
Bon, ben, il va y avoir du flottement je sens. ;)
Je vais tenter l'auto persuasion.
Je le faisais avant ms sans gd succès.
Même mes potes me le disaient, ms je les écoutais d'une oreille.Et je leur mentais 1 fois sur 2 en leur disant que ct lui qui m'avait contacté.La ouffff!!!! Heureusement, il y a des moments où je me fais rire toute seule de mes conneries.
loane20 a écrit :
miniblonde8 a écrit :
Merci :)
Bah en gros on était amis depuis longtemps on est sortie ensemble quelques temps (à peine quelques semaines) et du jour au lendemain '' j'ai trop de problèmes dans ma vie , tu devra prendre ton mal en patience '' et depuis il m'ignore un coup non un coup oui j'en ai mareeeee pffff et toi??
Moi oulala lis ce post c'est le miens , je viens ici depuis une semaine et 3 trois ! tout est la dedans !
zia a écrit :Ouffff!:)
Bon, ben, il va y avoir du flottement je sens. ;)
Je vais tenter l'auto persuasion.
Je le faisais avant ms sans gd succès.
Même mes potes me le disaient, ms je les écoutais d'une oreille.Et je leur mentais 1 fois sur 2 en leur disant que ct lui qui m'avait contacté.La ouffff!!!! Heureusement, il y a des moments où je me fais rire toute seule de mes conneries.
Comme je te comprend !! toi qui a lu tout mon post tu as du voir a quel point j'étais pathétique ! :lol: c'était dur ! mais maintenant que j'ai fait le plus dur je vais te remonter les bretelles a chaque fois que tu dérapes :twisted: :-Lov
Modifié en dernier par miniblonde8 le 23 nov. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Ah ben, c clair. C horrible ms qd j'ai lu ton post, ça m'a rassuré, même si j'imagine à quel point t'as galéré.
C bon qd on se rend compte qu'on est pas seul à être pathétique!!!! :)
En fait, je compte bien sur vous, c clair.
En fait, ici, c un peu comme un journal intime interactif.C trop bien!!!!
On est les garde fous les uns des autres. Et au moins, vous, je peux vous écouter, pq vous comprenez vraiment de quoi il s'agit, et quel peut être notre état d'esprit.
zia a écrit :Ah ben, c clair. C horrible ms qd j'ai lu ton post, ça m'a rassuré, même si j'imagine à quel point t'as galéré.
C bon qd on se rend compte qu'on est pas seul à être pathétique!!!! :)
En fait, je compte bien sur vous, c clair.
En fait, ici, c un peu comme un journal intime interactif.C trop bien!!!!
On est les garde fous les uns des autres. Et au moins, vous, je peux vous écouter, pq vous comprenez vraiment de quoi il s'agit, et quel peut être notre état d'esprit.
Mais oui c'est croooo bien on vas se soutenir comme jamais les coupines :-Lov :-Ban
mamitacos, ça fait 5 jours que je fais mon SR et j'essaie de m'y tenir! un strict SR!
la dernière fois que je l'ai vu c'était mardi dernier, jour de mon anniversaire, il était venu récupérer ses affaires et parce qu'il ne voulait pas que je sois seule le jour de mon anniv. on a beaucoup parlé, mais rien a faire il a dit qu'il ne voulait pa revenir ac moi.
le soir même il m'a envoyé un texto ou il me dit "surtout ne croi rien... heureu de t'avoir revu..." je n'ai pas repondu
j'ai atendu le lendemain pr lui repondre ac un mail ou g ecrit "moi aussi ça ma fait plaisir de t'avoir revu..." et c'est tout.
donc mon SR a réellement débuté le jeudi.
il m'a envoyé un texto vendredi ms ct prévu car g un nouveau portable et il m'avait dit qu'il m'enverait un message pr voir s'il fonctionne bien! son texto juste des banalités et finissant par "biz", le truc trop horrible!
je n'ai rien répondu bien sur.
tout le week end j'ai pris sur moi c'était dur mais j'ai tenu.
et donc hier soir il a essayé de me parler sur msn mais je n'ai pas répondu, et j'ai l'impression que ça l'a mis en colère.
voilà et aujourd'hui c'est mon 5e jour de SR...
Madoka, je crois que ton ex a encore des sentiments pour toi. Le seul hic cest quil ten veut pour quelque chose, le fait que tu as casser avec lui peut-etre? Tout comme moi.. il faut plus répondre à ses textos tanpi pour lui.

Moi aussi l'autre jour mon ex ma demander si je trouvais qu'il embrassait bien... :lol:
3-4 fois. ah cquils sont bizzard..
Oui, je sais que tu as raison.
Il n'y a que s'il a le sentiment de me perdre, qu'il va réaliser.Ou pas.
Ms bon, c quoi ce message de merde pr me faire culpabiliser?Genre " g compris que tu ne veux pas qu'on reste amis, dc ben, je te contacterai plus puisque c ce que tu veux".En clair, c ça qu'il me dit là non?
Je dois pas répondre un truc du genre " je suis en train de changer alors si un jour tu réalises que tout le monde a droit à une 2ème chance, contactes moi si tu en ressens l'envie"????Je ne pense pas pq sinon, il va se dire que je suis à sa disposition, et que je l'attends.Et je ne veux pas.
Mais bon, le connaissant, avec son caractère à deux balles, là, il ne reviendra jamais.Pq sinon, il va se dire que ça va me faire du mal.Alors même s'il en a envie, il le fera pas.
Quelle merde!!!!
Et si je lui répondais " ben, un jour, peut être, ms pas pr l'instant."?
C naze aussi non????
ça fait vraiment la meuf qui reviendra un jour ou l'autre.Et que du coup, il perd pas tant que ça.
Ben, d'ailleurs, g une question , pq il veut absolument rester en contact????( oui, pq là, pr le coup, c rester en contact, c plus on est des supers amis).
C quoi son but?Se déculpabiliser?Se dire qu'il m'a fait du mal ms que c un mec bien, et qu'il m'abandonne pas au bord du chemin?
non Zia je disais pareil pour mon ptit chéri d'ex mais il est revenu gentillement
, je disais que c'était foutu parce que je le connaissais trop bien! je me suis trompé! Ne répond rien, il m'avait aussi dit qu'il ne voulait pas couper les ponts et regarde !!!
Si il veut réster en contact c'est parce que lui ça lui fait pas mal alors il s'ne fiche (pour l'instant) tu es en SR rappelles toi !!!! ne répond rien ! je te le dis encore une fois, tu préférerais qu'il revienne seul non ? au lieu que ce soit toi qui lui court après ! laisse le tranquil
Ben, ce qui m'emmerde un peu.C que bon, d'accord, il m'a largué, il a des défauts et ttt le tralala.
Ms c un mec bien, vraiment.Avec des bonnes valeurs, un mec vraiment gentil.
Et là, il va se dire que du coup, il faut pas revenir, même s'il en a envie pq il va se dire que ça va me faire souffrir.Et il ne veut surtout pas me faire souffrir ( c d'ailleurs, je pense, ça qui l'a empêché de me larguer avant).
Mais bon, d'un autre côté, je me dis, si je réponds pas, je fais mon chemin tout seul.
S'il revient, il revient.
Et s'il revient pas, et qu'un jour, je l'ai zappé et que je me sens de le garder comme pote, je pourrai tjs le contacter pour envisager une amitié.C con ms bon.
Puis il y a tjs cette histoires d'affaires et de clés.ça me gave.Pq là, je sens que du coup, il va se dire que si on doit pas être potes, autant que je récupère mes affaires et que je lui rende ses clés au plus vite, pq ça sert à rien, vu qu'on va plus se voir ni se parler.
mamitacos, oui je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi, c'est ce qui me permet d'espérer un peu..
tu as raison il m'en veut surment pour certaines choses, à la fin je ne m'en rendais meme pas compte mais je n'étais plus aussi tendre et affectueuse, je lui faisais des reproches, il ne se sentait plus aimé, et j'ai eu des mots durs quand je l'ai quitté.
je pense aussi qu'il m'en veut que je l'ai quitté, et peut etre par fierté aussi, on s'était deja séparé deux trois fois mais à chaque fois on se remetait ensemble, et là je pense qu'il en a eu marre et ne veut plus revenir, il doit avoir peur que ça recomence
je regrette tellement tou ça, ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai quitté, 15 jours où je lui ai dit que je regrette et demandé de revenir, mais maintenant il ne veut plu de moi, et il s'en est trouvé une autre

avant mon Sr il faisait pareil, il m'envoyait des photo pr me demander si je le trouve toujour beau, qu'il sera a tel endroi si je veu le croiser etc etc
Mais ouvre les yeux!! tu lui a pas dis de plu venir te contacter tu lui a dis que tu voulais pas une amitié! c'est vrai ! tu préféres pas qu'il revienne un jour, qu'il te dise que tu lui manques ? tu vas encore plus souffrir si tu le vois en ami ! par pas en cacahouette après pour te remettre en couple ce sera encore plus dur !
Ah, et si j'envoyais un message du style " moi je change et je regrette mes erreurs, et je suis tjs amoureuse de toi, alors que toi, tu n'es plus amoureux de moi et tu ne penses pas que je mérite une 2nde chance, dc tant que les conditions seront celles là, je ne vois pas comment ni pq on pourrait être amis"????
Bon tu vois Madoka, aumoins il a des sentiments mais c'est vrai cque tu dis. Car mon ex est vraiment fier, et bon ça a blessé son ego quand jlai quitter. Il s'est même remis en question, mais apres quand jreviens. Lui il se venge ou jsais pas trop quoi, mais jregrette aussi d'avoir rompu car il a rencontré quelqu'un et pff.
Non non et non tu es en train de lui dire que tu l'aime , que tu l'attends .... pas bon c'est un interdits ... craque pas !!! j'ai réussi, rappel toi de mes messages du début , tu vas le souler grave !!!! lui il veut pas en entendre parlé de couple pour l'instant alors laisse le avoir l'envie
Quoique non, pq ça fait la fille qui laisse une porte ouverte, et qui l'attend.Le tout, en lui mettant la pression.
Je pense qu'il c trés bien ce que j'attend, et ce que je veux.Après à lui de voir s'il veut me laisser une 2nde chance ou non.
Je lui ai asse dit que je changeais, que je regrettais mes erreurs, que je savais pq j'avais tt fait merdé, que j'espérais qu'un jour, avec le tps, il pourrait peut être à nouveau me faire confiance.
J'ai déjà dit tout ça.
Mnt, ça suffit.
Il le sait tout ça !! c'est pas a toi de revenir c'est a lui ! controle toi je sens que tu vas tout foutre en l'air ! pour éviter ça ne lui envoi plu rien !!! tu vas faire une grave erreur et au lieu de plu l'avoir prés de toi pendant le SR tu l'auras plu pendant toute ta vie, c'est plus chiant non ?
C vrai.Lui ne veut pas parler de couple.Et moi je ne veux pas parler d'amitié.Donc, tant qu'on est pas en phase, ça sert à rien de discuter et de partir ds des explications.
Il sait ce que je veux.Il me connait et doit savoir ce que je mérite.
Je sais ce qu'il veut.
Maintenant, on fait avec.
Pq sinon, en plus, pr lui, c trop la facilité.Déjà il déculpabilise.En plus, il garde le contrôle de la situation, attend que je le contacte, et décide si oui ou non, il me répond.Il fait sa vie tranquille, en se disant qu'au pire, je l'attend.
Donc, non non non et NON.
Tant pis pour lui.
Mnt, il va falloir que je tienne.Et que je ne flanche pas.Et je vais vraiment avoir besoin de me confier à vous ici, qd g des coups de mou.Pq il y en aura.
zia a écrit :C vrai.Lui ne veut pas parler de couple.Et moi je ne veux pas parler d'amitié.Donc, tant qu'on est pas en phase, ça sert à rien de discuter et de partir ds des explications.
Il sait ce que je veux.Il me connait et doit savoir ce que je mérite.
Je sais ce qu'il veut.
Maintenant, on fait avec.
Pq sinon, en plus, pr lui, c trop la facilité.Déjà il déculpabilise.En plus, il garde le contrôle de la situation, attend que je le contacte, et décide si oui ou non, il me répond.Il fait sa vie tranquille, en se disant qu'au pire, je l'attend.
Donc, non non non et NON.
Tant pis pour lui.
Mnt, il va falloir que je tienne.Et que je ne flanche pas.Et je vais vraiment avoir besoin de me confier à vous ici, qd g des coups de mou.Pq il y en aura.
J'aime quand tu dis ça :mrgreen:
Zia, non surtou ne lui envoi pa un message com ça!! ce serait donner le baton pour se faire battre!
la dernière fois que j'ai vu mon ex, je lui ai demandé une dernière chance et il m'a répété "non" a chaque fois! je pleuré et je suplié et ça n'a rien fait!
j'ai compri mes erreur en tombant sur ce site!
plus tu leur demande plu ils reculent! plus tu leur montre ton amour plus il te refusent le leur!
ne cède pas!
il doit réfléchir! c à lui de revenir!
ben, écoutes, ça fait 10 minutes que j'écris des messages, que je les enregistre et que je ne les envoie pas.
Et je me tâte.Pq il fait celui qui ne comprend pas, et ça, ça m'nrv.
G bien envie de tenter un " c pas question de rester en contact ou quoi.C juste que nos sentiments ne sont pas les mêmes.Tu as fait ton choix, tu as repris ta liberté.Et moi, je ne suis pas maso.Dc ds ces conditions, je vois pas comment je pourrai être ton amie".
miniblonde, je voulais juste te dire merci pr ton energie et le soutien que tu apporte à tous ici!!!
ça se voit que tu es plus forte et que tu gardes espoir!!
ça donne du baume au coeur!
merci de tous nous encourager!
je te souhaite de tout coeur que ton Sr se termine bien!!
madoka a écrit :miniblonde, je voulais juste te dire merci pr ton energie et le soutien que tu apporte à tous ici!!!
ça se voit que tu es plus forte et que tu gardes espoir!!
ça donne du baume au coeur!
merci de tous nous encourager!
je te souhaite de tout coeur que ton Sr se termine bien!!
Merci, je vais mieux c'est sur maintenant c'est des coup de blues parfois ...
On va y arriver :-Ban
Modifié en dernier par miniblonde8 le 23 nov. 2009, 19:35, modifié 1 fois.
tu sais mamitacos moi aussi tous les jour je vais voir son blog et je me fais mal au coeur mais je survis! je sai pas pourquoi on fait ça, on est maso!
le pire c'est quand je vois les commentaires de sa nouvelle copine ça me déchire! d'imaginer qu'une autre que moi le touche l'embrasse et tout ça!
meme si pr l'instant lui n'a rien mis sur elle ds le blog, pas de photo, rien, et n'a pas changé son pseudo msn.
A mamitacos,
Ben, c normal de le faire, pq en même tps, mnt, c un peu le seul lien qu'on a avec eux, et avec leur vie.C la seule chose qui nous maintient en "contact" avec leur nouvelle vie.Alors même si ça nous fait mal à chaque fois, de voir qu'il fait des choses, qu'il rencontre des nlles personnes, et bien, on y va qd même, pq on a envie de savoir ce qui leur arrive, et on essaye de savoir s'ils sont bien ou non.Sauf que fb, c n'importe quoi, ça reflète en rien l'état d'esprit des gens.
Moi, je vais te dire, g vu des photos de lui à une soirée.On aurait dit qu'il se faisait chier comme pas possible, qu'il était à moitié tristounet.ça m'a rassuré.Mais après, j'en c rien.C qqs photos, et sur tte une soirée, ça veut rien dire.Et l'inverse non plus.
C juste de la curiosité malsaine et de la dépendance, une façon d'entretenir le manque, et ça, c pas bon.Je te dis ça.Et j'y crois.Même si je fais l'inverse.

Et a à toi, chère miniblonde,
C clair.Merci de tte ton énergie, de ton soutien, et de ton bon sens.Je pense que plus on avance, et plus on est lucides.Raccroches toi à tt ce qui est positif.Mais toi aussi, n'interprètes rien.Prends les choses comme elles sont, au moment où elles arrivent.Savoures les.Et ne penses à rien d'autre.
Puis tu sais qu'on est là. :)
mamitacos a écrit :ok lol note à moi-même: Je ne sais pas si je tiendrais le coup d'arrêter de faire l'espionne!
Je suis toujours sur son facebook, mais j'arrive a tenir quand même ! c'est le sens moyen de me " calmer " défois, ça rassure quand je le vois connecté
tu dis que son attitude t'a ecoeuré, alor essai aussi de lui pardonner, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais le SR ça sert aussi à ça, se rendre compte de ses erreurs et pardonner celles de l'autre
car si tu ressen toujour un ecoeurement et qu'il revient vers toi, il le sentira et se braquera!
il faut faire le ménage ds sa tete et devenir quelqu'un de neuf!
Ouais ben cqui m'écoeur c'est qu'il ya moi et son ex sur son facebook, et que lorsqu'on a repris contacte. Il ma dit qu'il est bien content d'avoir rompu avec elle. Puis une semaine plutard, ils sont devenue amis sur facebook et j'ai vu qu'il lui a proposer de célébrer quelque chose... elle disait oui. Ils avient l'air bien..

Ça me dégoute tout ça voila.
le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut.
donc pa de jugement trop hatif.
il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien.
il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions.
toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb.
dc n'imagine rien, ne pense a rien.
madoka a écrit :le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut.
donc pa de jugement trop hatif.
il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien.
il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions.
toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb.
dc n'imagine rien, ne pense a rien.
Imaginez vous sans son facebook, je crois qu'on deviens gaga :-Ban
Ohh FB faut lacher!! Sérieux faut pas se fier à ce que vous voyez sur Facebook ^^
Moi perso aujourd'hui j'ai pas trop pensé à lui, journée chargée au boulot donc bon ca occupe bien la tête et c'est pas plus mal ^^
Mais je suis pas à l'abris d'une rechute ce soir...
Ah mais ça, c clair.
Moi ça me fout la haine de me dire que nous, on est comme des loques, à essayer de tout reconstruire, que ce soit notre tête, notre coeur, notre vie et notre ego.
Et eux, ils font comme si de rien n'était.
Concernant mon ex, sa vie n'a pas bougé d'un iota.Comme s'il ne m'avait jamais connu.Genre, il fait tout comme avant.Il sort, il s'amuse, il parle à des gens.
Ms après, je me dis que c pire pr lui.Pq moi, sa décision, je ne peux que l'accepter.Alors que lui, il peut se mentir à lui même, ms fait qd même être sacrément fortiche pr oublier qu'on a fait du mal et rejeté de sa vie, la personne qui vous aimait le plus au monde.
Et ça, mine de rien, c une sacrée satisfaction.
En tout cas, moi la seule chose que je sais, c qu'il est revenu vers toi, et qu'il t'a envoyé un message.C tout ce que je vois.Alors s'il était si bien avec les autres, il penserait même pas à toi.Et encore moins à t'envoyer un message. ;)
Je trouve ça magnifique et tellement vrai ce que tu dis.
Ms c pq g le cerveau à moitié embrouillé par ce mec.
Mais le présent n'est peut être pas à la hauteur du passé.Mais ça dépend de quel passé on parle.
Si on parle d'il y a qqs mois, c clair.
Mais si on parle d'il y a qqs semaines, cad juste avant qu'ils nous larguent, au moment de la rupture, et juste après, et ben, franchement, le présent, je t'assure que je le trouve bien que ces moments là.
Et toi aussi!!!!
Alors pas de coup de blues!!!!INTERDIT
Oui, ms attends, le SR, il est fait pour nous.Pas pour eux.Enfin je pense.
Il est fait pr qu'on puisse avancer, se reconstruire, sans attendre quoique ce soit.Il est fait pr mettre un terme aux espoirs qu'on se donne ttes seules.
Et concernant l'amour qu'on leur porte, on sait trés bien que ce n'est pas l'absence qui nous fait oublier cet amour, nos sentiments diminueront avec le temps, si ce n'était pas le bon, ou si on se rend à l'évidence que plus rien n'est possible.
Quant à leur amour, c exactement pareil, ils veulent être seuls, ils sont pas au clair avec leurs sentiments, ou alors ils se persuadent qu'ils ne nous aiment plus, et il n'y a qu'avec le temps qu'ils le sauront.
Mais on en peut rien y changer.Moi aussi, je me suis dit " tu dois te battre, tu l'aimes, tu dois tt faire pr le récupérer, pq en plus, loin des yeux, loin du coeur".
Ms tt ça, je crois que c des conneries, on peut se battre pdt un certain tps avec les armes dt on dispose, ms il arrive un moment où seul le temps est notre allié.Et le SR fait partie de tout ça.
Yes. :)
Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils.
Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids.
C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation.
zia a écrit :Yes. :)
Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils.
Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids.
C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation.
Yeah Miniblonde en force :-Ban
Si j'ai pu t'aider je suis super contente alors :D
Ben carrément.:)
Supers conseils!!!!
C vrai que ça me fait supra chier de me dire qu'il ne sera plus là pr moi si g besoin, que je n'ai plus le droit de penser à lui.
Ms d'un autre côté, c tellement bon d'arrêter de subir, et de reprendre le contrôle de cette histoire.
En fait, je me sens à la fois super triste et super soulagée.C bizarre.
Ah tiens, il m'a répondu un laconique " comme tu veux".
G fait de la merde.Il m'y a poussé, et moi, je suis tombée dans le panneau.
Enfin, à moitié, qd même, pq là, je le sens pas super serein, j'avoue.
Mnt, retour en SR.Pr de vrai. Je ne me laisserais plus tenter de tte façon, vu que mnt, il restera ds son coin et moi ds le mien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12