A mamitacos,
Ben, c normal de le faire, pq en même tps, mnt, c un peu le seul lien qu'on a avec eux, et avec leur vie.C la seule chose qui nous maintient en "contact" avec leur nouvelle vie.Alors même si ça nous fait mal à chaque fois, de voir qu'il fait des choses, qu'il rencontre des nlles personnes, et bien, on y va qd même, pq on a envie de savoir ce qui leur arrive, et on essaye de savoir s'ils sont bien ou non.Sauf que fb, c n'importe quoi, ça reflète en rien l'état d'esprit des gens.
Moi, je vais te dire, g vu des photos de lui à une soirée.On aurait dit qu'il se faisait chier comme pas possible, qu'il était à moitié tristounet.ça m'a rassuré.Mais après, j'en c rien.C qqs photos, et sur tte une soirée, ça veut rien dire.Et l'inverse non plus.
C juste de la curiosité malsaine et de la dépendance, une façon d'entretenir le manque, et ça, c pas bon.Je te dis ça.Et j'y crois.Même si je fais l'inverse.
Et a à toi, chère miniblonde,
C clair.Merci de tte ton énergie, de ton soutien, et de ton bon sens.Je pense que plus on avance, et plus on est lucides.Raccroches toi à tt ce qui est positif.Mais toi aussi, n'interprètes rien.Prends les choses comme elles sont, au moment où elles arrivent.Savoures les.Et ne penses à rien d'autre.
Puis tu sais qu'on est là.