Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui c'est sur, mais il n'y a pas vraiment eu de contact direct...

Moi aujourd'hui, mon moral et à l'image du ciel: gris, plombé et triste...
J'ai pas envie de vivre (je ne dis pas que j'ai besoin de lui pour vivre, juste que sans lui j'ai pas envie) j'ai mal et il me manque, je reste en SR car de toute façon, il me fuit et ça sert à rien de l'appeler pour rien dire car quand je l'ai moi aussi je dis rien....
J'en peux plus, je voudrais ne l'avoir jamais connu, j'aurais certes jamais aimé, mais j'aurais pas souffert!
Je sais qu'il faut pas que je l'attendes et ça fait encore plus mal!!
On se remotive la dedans !
18 jours de SR pour ma part ! Coupé il y 5 jours par un "merci" envoyé par sms ( sous entendu merci de m'avoir quitté ) et si il a pas compris pkoi je lui envoyait merci , je m'en tape, il comprendra un jour :lol: :lol: :lol:

Vive le SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me manque ce crétin, mais pas grave, j'ai plus envie de lui parler !
13 jours de SR qui seront brisé bientot pour le mariage!
je deteste de plus en plus les week end! je n'ai fait que dormir et reflechir à mon deplacement pour le mariage sans avoir à demander à Lex de me prendre dans sa voiture!
je n'ai pas pu bosser et je n'ai meme plus envie!

@marinette:j'ai apprécié l'article sur doctissimo,ça rejoint la méthode du genre "suis moi je te fuis" :-1
seulement je n'ai pas encore retrouvé princess04,je me sens comme en petits morceaux, je n'ai plus confince en moi
et voilà que celle que je considere comme l'une de mes rares amies est aussi distante! ça,ça été la cerise sur le gateau!
que de séparations, ma reconstruxtion est encore plus douloureuse et lente...
mon bel inconnu
Je suis amoureuse d’un bel indifférent,
Je veux devenir son ombre, son port, son repos,
Sur un signe de lui, quel que soit le propos,
Je me jette dans ses bras et j’y vais en courant.
Il ne me rejette pas, bien pire il m’ignore
Je ferai tout pour lui et encore et encore
Au-delà de ses voeux tant il est attirant
Dès lors que je le vois, mon coeur palpite et chavire,
Comme un nageur errant qui voit un beau navire
Et je ne peux pas même trouver son concurrent
Je rêve de ses bras, de baisers de passion,
De toutes nos étreintes, de toute mon adhésion,
Quand on aime à mon point, rien n’est déshonorant
Mais tous mes efforts deviennent désespérants,
Il m’ignore, il se moque, il me dédaigne même,
Je ne sais s’il le sait mais je voudrais qu’il m’aime
Je suis amoureuse d’un bel indifférent.
–Guy Poursin
Coucou!
Aujourd'hui je suis à peu prés de la même état d'esprit que Koala...envie de rien, besoin que de lui!!
Bref, c'est pas le top quoi...
Et plus les jours passent plus je ne crois plus à son retour!
Sa fait 8jours que je n'ai pas de nouvelles de lui...
moi aussi besoin de lui,jvais le voir tout à l'heure pour lui donner une lettre mais je c même plus si j'en ai encore envie j'ai peur de souffrir et je c pas si j'en ai encore la force :( .
Jdevrais etre contente pourtant je suis super mal la
Tu n'as pas des affaires à lui rendre ou un souci que seul lui peut regler?
Si tu veux vider ton sac,prepare bien tout ce que tu veux lui dire parce que moi à chaque fois que je me retrouvais face à lui,j'avais plus rien à dire tout ce que je m'étais mis en tête disparaissait :evil:
il dois récupérer son chat (en fait le notre, mais il l'a gardé) qu'il m'a confie pendant 2 semaines, mais j'ai sentie qu'il me le laisserait peut-être plus mais si c'est le cas je lui rendrais pas, je trouve ça immature, c'est pas un objet...Sinon je peux rien prétexter (il est sur Paris avec tout mes meubles et mes affaires et je suis sur Lille)...De toute façon, si il rentre pas pour le chat, je crois que c'est au téléphone qu'il entendra le fond de ma pensée :
j'ai une grande liste de chose sur lequel il doit faire un travail et qui me pèse sur le coeur et notamment, son immaturité et irresponsabilité...alors....
Je veux aussi lui dire que mon but c'est pas qu'il revienne avec cette conversation, puisqu'on ne force pas les gens à nous aimer, mais juste à me soulager et puis à lui ouvrir les yeux, car je sais que j'en ai jamais eu le courage et que personne autour de lui ne le fait.....

J'ai peur que ça tourne au règlement de compte, mais je sais que si je vide pas mon coeur c'est moi qui vais plonger, j'ai une tendance trop importante à l'empathie et avec lui elle atteint son paroxysme et c'est moi qui suit rongé par ses problèmes, d'ailleurs je l'ai toujours soulagé de ses angoisses et ses moi qui me les récupérait.....
Coucou

Koala cette histoire de chat dure depuis trop longtemps, comme tu dis si bien ce n'est pas un jouet alors il faut vous mettre d'accord sur qui le gardera et sur qui ne le gardera pas!
Je sais que c'est trsite mais au pîre si il souhaite le garder , prend un autre petit chat (y'an a tellement qui ne demande qu'à être adoptés) et se sera ton chat à toi uniquement!
Je suis d'accord Jennyline, et pour moi au départ la question ne se posait pas mais il s'en sert pour me garder à sa botte...Enfin de toute façon, la-dessus ma décision était prise, je veux bien le dépanner mais il y a des limites donc soit il le garde soit non, mais il prend sa décision...Le truc, c'est que j'ai du mal, car il ne se comporte pas de manière responsable, notre chat à 7 mois, il devait être vacciné, puccé et tatoué en octobre (avant il était malade) et il n'a pas fait les démarches (c'était au moment où il me larguait) donc comme j'aime ce chat, je m'en suis occupé la semaine dernière, et encore une fois il prend pas ses responsabilités, alors j'en peux plus...et si il ne bouge pas, je m'en fout je le garde pas pour moi, mais pour le bien-être de ce petit bout de vie! En plus, il continue de dire notre chat.....raaaahhh
Je sais bien que tu l'aimes ce chat...j'adore les animaux également donc je comprends ce que tu ressens...
Maintenant il faut régler ce soucis une bonne fois pour toute, soit il te le laisse soit il le garde mais faut savoir c'est soit l'un soit l'autre...
je sais moi c'était la même chose il y a encore une semaine de sa...
Sauf que moi ce n'était pas l'excuse du petit chat mais celle des fameuses clés de mon appart', du garage...
Je me disais tant qu'il avait les clés que cela nou permettaient de garder le contacte t d'avoir toujours un lien malgrés tout...et puis y'a 8jours il m'a rendu les clés...donc plus d'excuses pour se voir...et tu connais la suite de l'histoire que je raconte un peu plus haut sur ce post..
En même temps, mes affaires sont toujours dans l'appart, je ne les déménage que fin décembre, je peux pas avant...donc on aura forcément des contacts, mais franchement, je sais pas si je vais lui laisser le chat, juste parce qu'il le soignera pas...
Punaise, j'arrive pas à lui en vouloir, je me rends compte que même là, quand j'en parle à ma mère et ben je lui trouve plein d'excuse, tous jours...
Faut que j'arrête, on a pas d'excuse à faire du mal aux autres, non? mais je l'aime, je les dans la peau!
Bon bah, c'est compliqué toujours l'histoire du chat!! Mais bon je pense que cette fois je vais le garder...(le chat pas Lex) car il m'a sorti que je l'avais obligé à le garder!!!!pfff

Et je lui ai demandé un rdv post rupture pour pouvoir vider mon sac et moi repartir dans "ma vie" sans lui, sans attache qui me ronge car je n'ai rien dit avant et après la rupture et que pourtant j'en ai des choses à dire vu qu'il va mal...

Mais au départ, j'ai pas précisé pourquoi je voulais qu'on se voit, et il a tout de suite dit oui...après il a demandé ce que je voulais faire j'ai dit "parler" et là il m'a dit à j'allais le proposer vu qu'on a rien dit le jour de la rupture, pfff il s'approprie mon "événement" et je trouve ça désagréable! enfin sinon, il m'a raconté sa vie au téléphone, il voulait que je raconte la mienne mais je suis restée froide et distante (yesyesyes!!) et c'est même moi qui ai mis fin à la conversation (alors qu'avant je faisais durer avec des blancs et tout, lol!). Il m'a proposé d'aller déjeuner, on verra, je crois que si on va dans un restau ou un café, je vais me sentir emprisonnée, je préférerais qu'on fasse une balade....enfin on verra...

J'essaie de lâcher prise, mais je l'aime tellement que c'est difficile, je sais qu'après cette rencontre, je vais me remettre en SR, car j'ai besoin que lui réfléchisse et il ne l'a toujours pas fait, donc SR jusqu'à Noël...

Et puis, j'ai peur qu'il me répète qu'il est sur à 99% de plus avoir de sentiment, j'ai pas besoin qu'il me répète, j'ai entendu, j'y crois pas, mais j'ai entendu!

On verra samedi!
Si tu as peur c'est que ce n'est pas le bon moment pour le revoir. Moi mtn j'ai plus peur , si il me répète que c'est bel et bien fini : je m'en fous ! Je serai prête pour la reconquete si il n'était pas aussi loin ;-)

Donnez vous le temps d'aller mieux les filles, avant de tenter quoique ce soit. Ainsi vos réactions seront toujours positives quoiqu'il arrive, et ça ne peut que étonner votre ex et le rapprocher de vous.

Je comprend bien que pour des raisons de chat, d'affaires ou de clefs, vous deviez les revoir plus tôt que prévu. Mais il faut que ça s'en tienne alors à la récupération des biens, et pas à une reconquête ou une discussion sur le couple.

Je me répete mais c'est pas le moment.
Le moment de la reconquête c'est pas forcément 30 jours comme dans la méthode, c'est le moment où ça ne vous fait ni chaud ni froid ce que peut dire ou penser l'ex. C'est le moment où vous êtes heureuse à nouveau quoiqu'il arrive.

Courage :-Lov
Plutôt négatif dans le sens où je l'ai appelé et qu'il n'a pas montré beaucoup d'enthousiasme. Il a décroché de suite, mais ne posait pas de questions ni rien. Ca m'a un peu énervé ( car je l'appelle de loin et ça me coute cher , et ça me coute un effort surtout de mettre ma fierté de côté mine de rien !! Donc quand tu fais tout ça et que t'as droit qu'à du silence, sympas koi. il a même pris un double appel pendant que je l'appelais.... super)

donc je lui ai envoyé ensuite un sms ou je disais que je voulais pas le déranger dans sa nvlle vie, mais que moi perso, ça me faisait tjrs plaisir de savoir ce qu'il devenait, et qu'il comptait tjrs. Point à la ligne.

Ce qui est totalement débile j'avoue, car c'est son droit le plus absolu de pas avoir envie de me parler. Mais bon... quand tu aimes la personne c'est dur de voir à quelle point elle t'ignore ou du moins te fuit.

Depuis je n'ai aucune nvlles. Moi je referai pas le premier pas, il sait que je l'aime etc...

En fait depuis la rupture, c'est simple si je ne lui parle plus de "nous" il se rapproche, des que je me montre un peu trop proche il recule.

Maintenant je ne sais pas si on se reparlera un jour ça dépend de lui. Moi j'ai tout fait, tout dit, tout essayé ( à part le voir car je peux pas ).
Bon ben moi toujours au même point..
Sa fait 12jours aujourd'hui et je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui...
Il été censé réfléchir sur nous mais je ne sais pas si il le fait vraiment, je commence à me poser de sèrieuses questions..
Pourquoi m'avoir dit qu'il allait y réfléchir si ce n'était pas son intention!?

Que dois-je croire les filles? que dois-je faire? que dois je espérer?
Moi non plus je n'ai plus de news.Pourtant je pensais le faire reagir avec mes dessins, je crois qu'il est pessimiste sur nous deux.
Je lui ai dit que j'allais voir qqun pr soigner cette jalousie et lui ne repond pas !
ça fait 21 jours là et je deviens vriament pessimiste aussi !
si il est aussi pessimiste pourquoi le reconquerir ?
Coucou Back...

Je suis paumée complètement..je ne sais plus comment agir avec lui
Y'a 12jours il a insisté sur le fait que je dois le laisser prendre SA décision...mais au départ il été clair : il a tourné la page, il m'aime plus comme avant etc...
A la fin j'ai réussi à lui faire entendre raison et il m'a dit que je devais le laisser se poser les bonnes questions, savoir ce qu'il voulait vraiment, peser le pour et le contre etc...
Mais les jours passent et aucun signe...

Comment c'est passé ta dernière conversation avec lui ??
Et bah je prends des notes, pour ne rien oublier de dire demain et après je retournerais en SR, car si moi j'ai besoin de me reconstruire, lui a besoin de réfléchir et franchement, je peux pas le faire à sa place...Mon premier SR d'1 mois m'a moins pesé que ces 15 dernier jours, il m'ont paru très long, car je ruminé ce que j'ai à dire et d'avoir pris la décision de tout dire, ça me soulage....On verra ce que ça donne, j'ai hâte et en même temps je suis terrorisée!!

Je sais que le SR sera dur car je l'aime, et grâce au mois et demi qui vient de passer, je m'en rends plus que jamais compte, mais je sais que j'en ai besoin, je peux pas être amie avec lui, je l'aime et je veux pas non plus qu'il joue avec mes sentiments...

Donc, je disparais de sa vie, à part dans les soirée d'amis communs, mais bon il n'y en aura pas beaucoup...et je crois qu'à nouvel an, il ne rentrera pas, donc voila plus trop d'occasion de se voir.....Après ce sera à lui de revenir ou pas, j'ai mal et je sais que je vais encore pas mal pleurer mais j'essaie de pas penser ni qu'il reviendra, ni qu'il reviendra pas, je garde quand même un petit bout d'espoir mais pas trop d'illusion...

Je déteste qu'il nous ait fait ça...En plus, tout à l'heure, je pensais au cinéma et je me suis aperçu que plus jamais, je me blottirais dans ses bras et bah maintenant j'ai envie de fuir les salles de cinéma!
Yeahhh Allez Allez on tient le SR les Amis ! Courage ON SE MOTIVE !!!!!!!

On le fait d'abord pour soi, pour se détacher completement, pour imaginer l'avenir sans eux , et on en sera que plus surprises et heureuses si ils reviennent ! Et si ils reviennent pas on sera suffisamment sereines pour vivre sans eux.

Jenny moi je te le répète, laisse le souffler, c'est OBLIGé qu'il cogite, moins tu donnes de news, plus il réfléchis et ça influe sa façon de penser dans le bon sens.
Là où tu vas le conforter dans sa décision de te quitter, c'est si tu le contacte car il se sentira à nouveau sous pression et obligé de prendre une décision à la minute, et il risque de se braquer définitivement.

Laisse le revenir à de meilleurs sentiments, ça prend du temps chez les hommes parfois beaucoup beaucoup temps !

Il reviendra te donner sa décision.
Koala :-1

Evidemment y a des gros coups de blues, des moments où on se dit qu'on sera plus jamais dans leurs bras et là on se met à chialer comme des croco ' . Ca m'arrive régulierement.
Mais tu es sur la bonne voie !
A un moment donné il faut que ça viennent d'eux. Nous on a tout fait ! STOP mtn !
Une semaine et un jour pour moi :( mais j'ai quand même l'impression de me détacher... mais je sais pas pourquoi, dans ma tête je me dis que grâce a cette pause on se remettra ensemble que c'est une évidence ( aujourd'hui je vois ça comme ça sans le vouloir ) je pense faire 1 mois et demi de SR et si il ne me recontacte pas d'ici la je le ferais moi
Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!
J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...

Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)

Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...
Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!
C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!
Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)

Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!

Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......

Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!

Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire!
Félicitations ! :-Ban :-Ban :-Ban

C'est le happy end souhaité par tous et toutes mais possible seulement lorsque l'ex a encore des sentiments très forts.
Je vais être très jalouse si il ne m'arrive pas la même chose pour mon rendez vous dans deux semaines :F . Pourquoi est ce que je dis "si" ? C'est un "si" aussi probable que la paix dans le monde :-Old
Prenez votre temps pour vous (re)découvrir, le début d'une nouvelle relation avec quelqu'un qu'on aime c'est juste génial...

Je le répéte je suis extrêêêmement jalouse !
Ouais Félicitations :-Bra

Content pour toi koala, ca fait plaisir de savoir que certain(e) arrive à récupérer leur cher et tendre, mais je suis jaloux aussi :cry: . Si seulement une fille pouvait raisonner comme un mec, ce serait plus simple pour nous les hommes à vous récupérer :mrgreen:
Tous les hommes ne reviennent pas boumpa, en tout cas pas le "mien"

Dimanche de la loose, je ne cesse de me passer en boucle le pourquoi de tout ça et je sais depuis longtemps que c'est à cause de mon comportement que nous avons rompu, une semaine après je le lui explique dans une lettre au milieu de "je t'aime". Les sentiments étaient encore là mais lorsque je le verrai ça fera trois mois, je sais qu'il a tourné la page et peut être pas tout seul. Je n'arrive pas à lâcher prise à cause de la petite voix dans ma tête qui me dit à raison que j'ai tout gâché. Je sais qu'il est trop tard mais comment s'en remettre ?
Coucou,

ne soyez pas jaloux, c'est pas encore gagné et j'ai encore beaucoup de chemin pour moi-même à faire...

Et puis, si ça m'est arrivé, ça peut arrivé à tout le monde, puisque je vous le rappelle, moi ce samedi, je croyais qu'il reviendrait...

Courage, il se rendront compte de leur erreurs, mais bien avant cela, vous serez heureux!
Waouhh je reviens faire un eptit tour sur le site today et j'apprends cette bonne nouvelle!! :
je suis heureuse d'apprendre sa , sincèrement...
J'espère que sa donnera une suite favorable , en tout cas c'est super bien partis!!! génial!
Et vous autres quoi de neuf?

Moi j'ai pas besoin de vous dire hein!? vous devinez que je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui : 15jours!!! :? :(
Oui, je pense avoir tiré un trait, je posterais bientôt dans la bonne section :-Clap . Je l'aime toujours mais à quoi bon, mon histoire par rapport à la votre est quasiment desespéré, faudrait un miracle pour que cela change. C'est simple, rupture depuis deux mois, plus de nouvelles depuis un bon mois, remplacé au bout d'environ deux semaines :-Bra , fini sur une très mauvaise impression, encore :-Bra . Pas de remise en question de sa part, tout est de ma faute apparemment :-Clap , et elle m'a pris pour un con jusqu'au bout :-Ban . Elle aurait au moins pu me respecter un minimum après un peu plus de deux ans passé ensemble. Bref elle m'a tout simplement et magnifiquement rayé de sa vie. Je crois que c'est le pire de tout ca, l'impression de n'avoir jamais compter, d'être oublier et jeter, mais bon il faut accepter, se résigner...

Bref, il y a moment que je ne vis que pour moi malgré des hauts et des bas, je blinde mes soirées et mes week end pour éviter d'être tout seul. Je rencontre énormément de gens, je commence à avoir un nouveau réseau social, et faire des fêtes comme j'en avais rarement faite, je commence à apprécier cette vie, même si une partie de moi est morte. Je veux juste maintenant tuer l'amour que j'ai encore pour elle, et que la roue tourne bordel de merde :roll: .
Si seulement nous pouvions être anesthesiés, un rien me fait pleurer.
Plus que le manque, les souvenirs remontent à la conscience, autant de moments que je ne revivrai plus avec lui.
Chaque jour qui passe je m'étonne de ma capacité à l'aimer envers et contre tous. Chaque jour qui passe est un jour de plus où il me ferme la porte de sa vie par son silence, où il me prouve qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime. Comment pourrait-il revenir autrement que pour de mauvaises raisons ?
Comment peut-on désaimer ?
Presque trois mois et je ne m'en sors pas, alors que lui m'oublie peu à peu.
coucou tout le monde!

Isidora, je te comprends tout à fait..moi aussi cela fait 3mois et malgrés sa la douleur est toujours aussi présente, toujours aussi forte, toujours aussi pesante...

17jours que je n'ai aucunes nouvelles de lui...il devait réfléchir sur nous et prendre une décision définitive mais je n'ai toujours aucunes réponses de sa part...c'est le flou total!
je pense que sa décisione est prise mais il n'a pas le cran de me le dire alors il me laisse attendre alors qu'il sait que j'en souffres, c'est abominable!
salut à tous, je vois que je n'etais pas la seule à parcourir les montagnes russes!
ce samedi, à l'occasion du mariage d'un ami, j'ai revu mon ex.
je l'ai carrément ignorée,je suis restée polie et discutais avec les autres!
au moment de partir, chacun discutait de leur destination puisqu'il était le seul véhiculé;
a chaque fois,il raccompagne tout le monde.
il m'a demandé ou est ce que j'allais,je lui ai répondu poliment et je me suis cassée avec un ami.
à ma grande surprise, son amie m'appelle sur un numéro que seuls deux de mes amis connaisse,pour me dire que Lex va dans la même direction que moi alors ils m'attendent!
bon, j'ai pas refusé vu que la distance étai quand même longue!
j'étais à l'arrière, lui avec son ami;je ne me suis pas occupé d'eux;
l ne m'a pas demandé exactement ou j'allais, il comptait me déposer chez ma tante directe; alors je l'ai pris de vitesse en lui disant que j'allais ailleurs (il connait mes destinations,c'est dangereux!).
arrivée à destination, son ami se joue les galants, m'ouvre la porte et me fait la bise. bof,je suis partie;
je me suis tapée de la distance en plus (il avait raison,j'allais chez ma tante! :-1 ) mais je suis contente de l'avoir faire croire que j'allais ailleurs!
apres ça été la descente aux enfers,j'attendais son coup de fil!
j'ai même pleurée (encore!!! chialeuse!)
pour me remonter le moral, je suis aller rendre visite à un ami.
de toutes les façons,le mieux pour moi,c'est de ne plus être dans l'attente et de me montrer épanouie.
koala59000 a écrit :Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!
J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...

Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)

Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...
Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!
C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!
Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)

Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!

Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......

Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!

Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire!
contente pour toi,koala! à y voir clair,il avait encore des sentiments pour toi;
le mien,(je ne sais pas s'il a quelqu'un si oui,il la cache bien), me dit qu'il ne ressent plus rien,il ne sens plus le déclic! il reste de l'affection ,de la tendresse; cela expliquerait l'aide financière qu'il m'apporte pour la maison et pour mon fils;
au fond, je veux couper ce lien,partir! mais je n'ai pas encore trouver de job! de plus, je n'ai pas du tout envie de retourner chez ma gd'mere,on s'entend pas! quel dilemme!
emmauelle a écrit :J entame un sr particulier .
monsieur a ouvert un faux profil pr me parler et moi je réponds .
dorénavant je veux resister à l attentation de répondre (il croit que j ignore qui il est )
Il a voulu partir ,qu il assume en m ignorant totalement .
Je veux l aider a le faire ne l ignorant ,j ai besoin de votre encouragement .
Donc je vous prend en cours de route ,jusqu au 30 novembre . :-Ban
coucou emmanuelle, tu ne l'aime plus? tu ne veux plus qu'il revienne? sincèrement?
Princess, à la base, il ma dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il n'y avait plus d'étincelle entre nous, mais en fait c'est pas l'étincelle qui s'était éteinte c'était moi (lui aussi un peu, mais j'avoue que bon j'ai traversé une passe difficile très longtemps)...

Le fait que je fasse le choix du SR pour me reconstruire et pas pour le retrouver même si j'avais l'espoir mais je savais que si moi je me retrouvais pas c'était pas possible, m'a beaucoup aidé...

Tout ça pour te dire, que ton attitude samedi était la bonne, et que si tu l'aimes, alors pense à toi d'abord, car pour le récupérer, il faudra couper la dépendance que tu as pour lui et t'aimer toi-même...Et puis, franchement dans tout ce que tu as raconté, il n'y a pas forcément de signe franc qu'il ne t'aime plus, mais plus des mots...et les mots on sait tous qu'on peut dire ce qu'on veut et qu'on peut surtout dissimuler la vérité...

Garde espoir en la vie, je pense sincèrement qu'elle fait bien les choses, et ça je l'ai dit avant que mon ex revienne ce weekend...Et aussi que rien n'est impossible quand on y croit très fort et qu'on se bat pour!

Reconstruit toi sans lui et pour toi...
Etrange impression de parfois ne même plus me souvenir à quoi il ressemble, comme si ses traits étaient brouillés. Le fait de ne pas l'avoir vu depuis presque trois mois le rendrait presque "irréel", il est sorti de mon champs d'observation. La vie sans lui est toujours aussi triste mais j'accepte de plus en plus l'idée de ne plus être rien pour lui.

Je le vois dans une semaine et me prépare psychologiquement à sa froideur et son désintérêt, c'est la première fois que je le verrai "non amoureux".
La confontation au réel sera une descente aux enfers qui aura au moins le mérite de le tuer (symboliquement j'entends :twisted: ). Il sera alors comme mort à mes yeux, pas besoin de me torturer à savoir ce qu'il fait et avec qui puisqu'il n'existera plus.

J'espère encore qu'il m'aime, qu'il soit attendri en me revoyant; mais si je suis honnête je sais que mon vain espoir est le seul lien qui nous unit encore.
J'aimerais tant qu'il ne soit qu'un imbécile fini et une faible perte, malheureusement c'est loin d'être le cas..
Merci Jennyline, mais on voit que tu ne me connais pas :mrgreen:
J'ai un peu merdé avec mon ex donc je dois encore évacuer les regrets.
J'ai longtemps eu l'impression qu'il avait besoin de respirer et de papillonner, qu'il me gardait sous le coude, "Ce n'est pas que je ne t'aime plus mais je t'aime moins", tout ça d'une voix très agacée. Maintenant je ne sais plus, j'ai tendance à croire que si il revient ce sera pour de mauvaises raisons, notamment pour être rassuré.
Ce qui est sûr pour tous et toutes c'est que ce sont nos ex qui sont perdants sur le long terme car nous aurons tous fait tout ce qui était possible et imaginable pour que cela fonctionne.
Il le regrettera peut être pas aujourd'hui, ni demain ni même dans un an mais un jour... :-Old
Dire qu'aucun de nos ex n'imagine ce qu'on traverse, bande d'enfoirés affectifs :-Uzi
bon isidora, c'est quoi cet état d'esprit????

Tu es quelqu'un de génial, et si il revient ce n'est pas parce que tu le supplies mais parce que tu es géniale et que tu le sais et que tu t'aimes!! alors ça suffit!!! Tu as une semaine pour jeter tes espoirs à la poubelle et savoir ce que tu veux et y croire!!!Tu y crois??? Alors une semaine de préparation à être fatale!! et sinon tu jettes cet espoir à la poubelle si tu n'es pas convaincu...
On ne m'a jamais fait autant de compliments en si peu de temps :-Ban

Je crois que c'est plutôt foutu parce que :

1) C'est un rendez vous d'adieu, il n'y a que comme ça que j'ai pu l'obtenir et j'en ai bavé. Je suis sûre qu'il a accepté pour ne plus m'avoir dans sa vie de manière définitive.
2) Depuis trois mois toutes les prises de contact étaient de mon initiative avec beaucoup de difficultés pour le joindre.
3) Il m'a depuis donné l'impression qu'au mieux je l'agacais au pire je lui faisais pitié.
4) Notre rupture était justifiée puisque ça n'allait plus vraiment (de ma faute, ce n'est pas de l'auto dénigration, c'est vrai); automatiquement il s'épanouie très bien sans moi, trop bien pour reconsidérer un "nous".
5) Il m'a avoué que depuis un moment que même si il tenait à moi, je ne lui manquais pas lorsque j'étais absente. De plus 300 km nous séparent (je sais il y a pire) et je risque de partir à l'étranger en septembre pour un an.
6) La veille du rendez vous il aura fait la fête et risque donc de se présenter avec une gueule de bois tout à fait sympathique.

Je sais qu'il avait un peu de mal au début à tenir le coup de la rupture mais aujourd'hui ?
Tout ça pour dire, que je ne veux pas me donner de faux espoirs.
Je lui dirai que cette rupture aura été bénéfique, que j'ai compris de mes erreurs, que je me sens mieux dans ma peau. Je serai sereine et fatale lui cachant ma tristesse de le voir pour la dernière fois.
Il est même d'ailleurs très probable qu'il annule !
Isidora ne te met pas tout sa dans la tête avant de l'avoir vu ok?
Tu ne sais pas ce qu'il peut se passer donc n'y vais pas négative car sa sera négatif!! vas y sereine et tranquille surtout..je sais, plus facile à dire qu'à faire! mais c'est essentiel crois moi!

J'ai suivis ton histoire au fil des jours et je t'avais d'ailleurs dis que je m'y retrouve vachement aussi...nos histoire ont pas mal de similitudes en fait...

Je reprends tes phrases :

) C'est un rendez vous d'adieu, il n'y a que comme ça que j'ai pu l'obtenir et j'en ai bavé pour ça. Je suis sûre qu'il a accepté pour ne plus m'avoir dans sa vie de manière définitive.
2) Depuis trois mois toutes les prises de contact étaient de mon initiative avec beaucoup de difficultés pour le joindre.
3) Il m'a depuis donné l'impression qu'au mieux je l'agacais au pire je lui fais pitié.
4) Notre rupture était justifiée puisque ça n'allait plus vraiment (de ma faute, ce n'est pas de l'auto dénigration, c'est vrai); automatiquement il s'épanouie très bien sans moi, trop bien pour reconsidérer un "nous".
5) Il m'a avoué que depuis un moment que même si il tenait à moi, je ne lui manquais pas lorsque j'étais absente. De plus 300 km nous séparent (je sais il y a pire) et je risque de partir à l'étranger en septembre pour un an.
6) La veille du rendez vous il aura fait la fête et risque donc de se présenter avec une gueule de bois tout à fait sympathique.

Moi c'est exactement pareil que ce que tu décris ci-dessus...
Mis à part le fait qu'il n'habite qu'à 5mn en voiture de chez moi (et c'est pas mieux sa!!!) etq ue je ne risque pas de le retrouver avec la gueule de bois puisque il ne boit pas, n'aime pas les boites...(enfin peut etre que sa à changé sa aussi depuis! : ( )

Bref beaucoup de ressemblance entre nos histoires...!

Moi aussi j'ai eu un dernier rdv y'a 18jours et j'attends toujours la réponse définitive qu'il doit me fournir (mais j'ai bien l'impression que je peut l'attendre toujours cetet réponse!)
Le problème je pense pour toi comme pour moi c'est qu'ils sont assurés qu'on les attende, ils n'ont pas peur de nous perdre. J'ai voulu faire un peu monter la pression et faire de la peine à mon ex en lui disant qu'après ce rdv je sortirai totalement de sa vie et que je détruirai tous nos souvenirs (il m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller jusque là), j'avais la voix chevrotante donc ça a diminué l'impact.
Ce sont malheureusement eux qui contrôlent la situation.
Je crois vraiment que tu dois faire peur à ton ex et ne lui donner aucun signal qui tendrait à prouver que tu es dans une situation d'attente quitte à le manipuler un peu.
Moi tout ce que je peux faire c'est ne pas lui souhaiter son anniversaire qui arrivera samedi. Maigre pouvoir qui est le mien !
virginie a écrit :je veux me joindre a vous mais le 30 novembre c dans 4 jours je veux juste n pas craquer. Il n m a pas appeler pour mon anniversaire. hier soir je l ai appelée et g raccrocher une vraie adolescente. qelle nouille mais quelle nouille je suis.
bah non pas en anonyme .
Il m a dit tu dis quoi ? et g renvoyer un message ce matin pour m excuser lui dire q j avaisun probleme mais kil n pourrait pas m aider voila. c tout il na pas rappeler pas de messag. Il s en tape. Mais je voudrais juste ne plus y penser matin, midi, soir, nuit, au lit, au travail, en soirée...
Bon les filles, il est temps de vous reprendre!!!! Vous avez envie qu'ils reviennent? Alors soyez forte, consciente de vos atouts, aimez vous vous! et pas celle qu'il voit!!!! et surtout reprenez-vous!! Je suis d'accord avec toi Isidora, ils savent que vous les attendez et c'est ça le problème, vous devez penser à vous pas à eux, les choses que vous faites n'appartiennent qu'à vous même quand elles les concernent (que retourniez avec ou pas!) Vous devez vivre sans dépendances et là vous n'êtes pas sevrez!! Alors on commence la phase d'automotivation!! je vous prescris (lol, ça parait stupide mais depuis que je fais ça tous les jours, je me sens beaucoup mieux et ça avant qu'il revienne!) des comme je suis belles, intelligentes (au moins une fois toutes les heures!!!), des sorties entre filles où on fait de l'humour, où on est obligées de se faire belle!!!!, que des choses qui feront que progressivement vous allez prendre conscience de votre génie, du fait que vous êtes uniques et exceptionnelle, qu'un couple c'est 2 personnes, donc 2 personnes qui commettent des erreurs et qui se séduisent, donc séduction à fond après avec tous les mecs et lui aussi et après voyez si lui s'est remis en question, car vous n'êtes pas l'unique coupable!!!

Les exs c'est une drogue et c'est pour ça qu'ils nous larguent, si vous vous sevrez, ils reviendront et si vous retenez la leçon de la rupture vous ne retournerez plus dan sla dépendance!!!!

Courage, on est GENIALE!!!
Un peu d'auto persuasion ne fait jamais de mal. Mais lorsque j'évoque mes maigres espoirs de reconquête à mon entourage, ils lèvent les yeux au ciel me répétant que si il avait dû revenir il l'aurait déjà fait et que vouloir le reconquérir n'est qu'une manière de nier la réalité.
J'ai tendance à croire qu'ils ont raison, ce soir j'étais sur msn, lui aussi, s'il en avait eu envie il aurait pu me parler...
Il n'a jamais manifesté aucun regret de m'avoir quittée, seulement que c'était dur au début et que c'était pour ça qu'il ne voulait pas me voir mais il est déterminé à faire sa vie sans moi. Il est très entouré par sa famille et ses amis, en trois mois il a forcément retrouvé quelqu'un que ce soit sérieux ou non. Si il avait ne serait ce qu'un soupçon de nostalgie il me contacterait.

Oui je veux le reconquérir mais y placer toute mon énergie me conduirait à une grave désillusion. Oui je suis formidable mais pourquoi vouloir de moi alors qu'il se sent mieux dans sa vie de célibataire? Il m'a dit qu'il était plus heureux ainsi, j'ai senti à sa voix que je n'étais plus qu'un vestige du passé, une chieuse qui s'accrochait contre toute raison. Rompre a été la meilleure chose à faire. Il a eu mille fois l'occasion de faire un pas vers moi, que dois je faire ? Espérer un éventuel électrochoc ?
Ces trois mois m'ont certainement paru plus longs qu'à lui mais c'était suffisant pour que l'envie revienne chez lui et ce n'est pas le cas. Il ne veut me voir que pour me dire au revoir et que je sorte officiellement de sa vie. Je n'ai rien à attendre, j'ai peur de ne pouvoir cacher ma déception et ma tristesse qui ne feront que s'accentuer voyant que cela ne le touche pas.
Je peut paraître négative mais j'ai tellement esperé depuis septembre, que je n'ai plus d'énergie pour ça. Les ex qui reviennent sont ceux qui instaurent la reprise de contact, qui viennent au moins timidement aux nouvelles. Je sais que mon absence l'aide à m'oublier et qu'il n'imagine pas que je puisse encore être autant attachée à lui.
Désolée mais ce soir c'est la soirée de la déprime ou plutôt de la reprise de contact avec la réalité.

Bien sûr j'y crois encore parce que je l'aime mais je sais que je sus la seule dans ce cas. J'ai tellement pleuré depuis trois mois et encore aujourd'hui que je m'étonne de ne pas être encore morte de déshydratation.
Lacher prise c'est la solution, tu sais qu'il reviendra ou pas, mais si tu n'y crois pas c'est évident que ça ne marchera pas! et tes proches, laisse moi rire, on m'a rabaché qu'il reviendrai pas, au bout de 4 j de rupture on m'a dit lache l'affaire c'est mort...J'étais convaincu qu'il reviendrait mais pas tout de suite même je préparais à ce que ça prenne au moins 6 mois et je me suis dit je garde ma porte ouverte mais j'attends pas, moi je sais qu'il reviendra et si moi j'y crois pas, qui y croira et aujourd'hui on est reparti à 0 et beaucoup plus vite que prévu!!! Mais je ne suis plus dépendante (pas d'appel tous les jours), je n'écoute plus les autres car ils disent tous des trucs différent et ils essaient de te protéger en te disant de laisser tomber et d'une certaine façon ils ont raison, car il faut lacher prise pour qu'il revienne! (j'essaie de plus aller voir son profil facebook(ça c'est beaucoup plus dure!))

Et non, tu ne dois pas placer toute ton énergie dans ta reconquête!!! c'est en toi que tu dois placer ton énergie, et alors tu le reconcquieras naturellement! mais si c'est pour lui que tu investis tu as raison, tu replongera si il ne reviens pas et surtout, il verra que tu es toujours à ça disposition et ne fera rien pour toi!!!

Alors pense à toi!
Je n'ai pas vraiment le moral ce soir :-Bam , c'est juste que je me rends compte que trois mois c'est long. La rupture a été un électrochoc pour moi, je me suis rendue compte de mes erreurs, le lui ai expliqué; voyant la distance entre nous, je me suis dit qu'il avait besoin d'un peu de temps pour souffler et ça fait trois mois entrecoupés de prises de contact de ma part auxquelles il n'a répondu que par pitié. J'ai tant de regrets.
J'en ai assez d'aimer quelqu'un pour qui je ne suis rien, je n'ai pas d'amis, je m'ennuie sans cesse en pensant à lui au lieu de travailler. J'ai souvent envie de me jeter sur le premier venu (même si il n'y en a pas) pour avoir la sensation factice d'être aimée. Mon besoin d'affection me rend folle et me rattache sans cesse à mon ex.
Je suis en train de lâcher prise mais c'est une abdication douloureuse. Il est vain de s'attacher à quelqu'un qui nous rejette. Il n'a plus rien à m'offrir et les larmes me montent aux yeux. J'essaye de penser à moi mais la solitude me pèse, ce qui n'était pas le cas avant de le rencontrer, je n'avais pas ce besoin maladif d'amour quelqu'il soit.

Mes sombres pensées sont certainement dues à l'approche de son anniversaire. Il me manque de plus en plus.
Je sais que je vais être déprimée jusqu'à ce que je le vois et un peu après, mais ensuite je n'aurai d'autre choix que d'aller mieux.
En ce moment je me fais sans arrêt des films sur un hypothétique futur avec lui, c'est une torture que je n'arrive pas à stopper.
Coucou!

Réveil difficile ce matin...j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui..même au bout de 3mois de rupture je souffres toujours autant...
La vie me parait fade, sans valeur et sans saveur sans lui à mes côtés...
Aujourd'hui c'est l'aïd (il est musulman) et je pense encore plus à lui car je me dis que cette jorunée de fête il va la passer auprés de ceux qu'il aime et je n'en fais plus partie désormais...
Sa fait mal...

Petite baisse de morale aujourd'hui, c'est souvent le cas à l'approche du weekend...
Jennyline a écrit :Coucou!

Réveil difficile ce matin...j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui..même au bout de 3mois de rupture je souffres toujours autant...
Aujourd'hui c'est l'aïd (il est musulman) et je pense encore plus à lui car je me dis que cette jorunée de fête il va la passer auprés de ceux qu'il aime et je n'en fais plus partie désormais...
Sa fait mal...

Petite baisse de morale aujourd'hui, c'est souvent le cas à l'approche du weekend...

Idem que toi :(
Courage il faut essayer de s'occuper un maximum :s
J'ai super peur car ce soir je vais boire un verre et je sais que j'ai des chances de le croiser.
Et même si je ne le croise pas, je suis tellement allée dans ces endroits avec lui, que ça me brise le coeur :(
emiliek a écrit :
Jennyline a écrit :Coucou!

Sa fait mal...

Idem que toi :(
Courage il faut essayer de s'occuper un maximum :s
J'ai super peur car ce soir je vais boire un verre et je sais que j'ai des chances de le croiser.
Et même si je ne le croise pas, je suis tellement allée dans ces endroits avec lui, que ça me brise le coeur :(

Je sais ce que c'est...je suis retournée quelques fois dans un resto-pub ou nous avions l'habitude d'aller tout les deux parfois...et je t'avoue que sa a été super dur de me retrouver seule là bas et surtout sans lui à mes côtés...dur dur...
Surtout quand ce resto-pub il y a un grand écran ou est diffusé les photos de soirées précédentes et biensur je m'y suis vue...avec lui!! la poisse!!! pfff trés douloureux!
L'horreur, faudrait suggérer au patron que c'est pas sympa....

Moi aussi ça me le faisait tout le temps, je pleurais comme une madeleine ou alors je faisais la gueule et on me disait (me dis pas que ça aussi ça te rappelle ton ex!!!)

Je pense que c'est le plus dure de la situation se réapproprier chaque endroit.........

Courage
Jennyline, si tu n'y crois plus, que c'est juste l'espoir qui te mine, alors tourne lui le dos, tu le fous à la poubelle et tu l'emm****! Fait la liste de tous ses défauts, de toutes les insultes que là dans ta colère tu voudrais lui dire, tu prends une photo de lui et tu balance tout en hurlant de préférence (ça marche bien ça!!!)

Et fais toi plaisir, qu'est que tu adore par dessus tout????
C'est lui que je veut! pourquoi me fait t'il sa!!!??
Je sais qu'il ne reviendra plus jamais, je le connais assez..... :cry: :cry: :cry:
Une personne me dit de le relancer une dernière fois, de lui envoyer un sms pour savoir ou il en est dans sa réflexion! (car c'est moi qui suis en torts etc...)
Mais j'ai beaucoup trop peur!
Je fais connerie sur connerie...
J'ai consulté sa page facebook par pur masochisme (il n'est pas dans mes amis, j'utilise la page d'une amie pour y accéder sans qu'elle le sache, je sais je suis minable :F )

Il fait la fête, parle d'une fille qui lui plaît...
Bref il est heureux dans sa vie de célibataire, je sais bien que facebook ne refléte pas la réalité mais j'ai ce préssentiment qu'il s'est complétement détaché de moi alors qu'au début c'était difficile pour lui.
Alors que ce n'était qu'un break il m'avait laissé une lettre où il écrivait qu'il ne voulait pas "perdre tout ça si vite sur un coup de tête".
Il m'aimait vraiment, j'ai été une chieuse, je l'ai poussé à bout et je l'ai perdu. Comment pourrais je lui manquer sachant à quel point j'ai merdé?
Demain c'est son anniversaire, je meurs d'envie de l'appeler, de lui dire que je pense fort à lui. Bien sûr je ne le ferai pas, je sais que je ne suis pas sevrée mais je n'arrive pas à abdiquer sachant que tout est de ma faute.
Je suis seule dans mon studio de 18m2 alors que lui a ses pensées occupées par une autre...

Chienne de vie :cry:
Tout d'abord: Joyeux anniversaire espèce de :-Uzi :-Bam :F :-Liar
Pardon, Joyeux anniversaire à mon ex chéri :-Clap

J'ai envie de l'appeler comme j'aimerais me blottir contre lui, le couvrir de baisers, lui dire que je l'aime, etc. Donc ce n'est pas une bonne idée.
Si je lui envoyais un message, il serait noyé au milieu d'une dizaine d'autres (je ne préfére pas imaginer de qui), je sais que j'en attendrais une réponse qui ne viendra pas.
J'aimerais qu'il pense à moi, peut être ais je plus de chances de briller par mon absence :mrgreen:
Comme je dois le voir dimanche prochain, je lui envoirai dans quelques jours un message pour lui demander si ça tient toujours + un joyeux anniversaire qui sonnera comme une politesse.

Le problème c'est que dimanche prochain je compte faire un mea culpa et pas vraiment jouer les indifférentes. Bref tout ça n'est qu'une tempête dans un verrre d'eau, ce n'est pas un message ou non qui changera la donne.
Oki oki!!!!
Alors je vous l'a fait courte et je simplifie.
Il me quitte au bout de 2 ans.
Pdt presqu'un mois, je fais des interdits ( je ne pleure pas, je ne supplie pas), ms bon, je lui dis que ok, je veux être son amie, et que j'espère qu'avec le tps, il me laissera une 2nde chance.
Lui est trés clair et catégorique ds ses paroles.Bon, dans ses gestes, un peu moins.
Donc, en début de semaine, je me lance et je lui dis que je ne veux pas de son amitié, que ça ne m'intéresse pas de rester en contact pq il culpabilise ou quoi, qu'il connait mes sentiments, et que je suis pas maso.
J'entame donc mon vrai SR lundi ( sachant que je n'en ai jms tenu un plus de 2 jours).
Et hier, 00H30, un message de sa part " coucou, pr que tu saches que je ne t pas oublié et que je pense à toi de tps en tps".
Ce qui me fait rire, c qu'hier, j'avais commencé à abdiquer purement et simplement ( et pr de vrai, pas que je m'en persuade), en me disant que ct fini, qu'il ne reviendrait jamais de tte façon, ne serait ce que pr prendre des nlles.
Donc, je n'ai pas répondu et je ne pense pas que je répondrai.
Ms vous, qu'en pensez vous?de son message?et surtout penses vous que je doive répondre qqch ds les prochains jours ou rien?
J'ai l'impression qu'il te garde sous le coude, te donne quelques miettes avec son "je pense à toi de temps à temps" pour que tu tiennes au cas où un jour il voudrait se rassurer dans tes bras. Il a peur de te perdre mais ça ne veut pas forcémment dire qu'il t'aime encore. Il veut s'assurer que tu l'attendes, moi je ne répondrais pas car je ne vois quelle réponse tu pourrais lui donner autre qu'une preuve que tu tiens à lui.
Par contre si plus tard il vient aux nouvelles, tu peux lui répondre cordialement et laconiquement, vous n'êtes pas fâchés.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mais plus les avis convergent, et plus ça me conforte. :)
En effet, je me suis dit :
- 00H30, euh, c quoi cette blague?
- je t pas oublié : encore heureux au bout d'1 mois qd on a passé 2 ans ensemble, c la moindre des choses, je vais pas te féliciter pr ça!!!
- de tps en tps : ah oui, ça j'avoue que c super classe!!!!Lolll
En même tps, à sa décharge, il a aucune maturité là dessus, c pas un bavard ms alors du tout, et qt à exprimer ce qu'il ressent, alors là, c tréssssssss compliqué.
Ms bon, moi, je continue, j'avance, je n'interprète plus, je n'analyse plus, ça m'a trop cassé la tête.Et je ne veux plus me manger la tête pr ça.
Et pr le nbe de messages comme ça, que je lui ai envoyé ( et sans les " de tps en tps" :)), et auxquels il n'a pas répondu, ça vaut bien la peine que je ne dise rien.
En même tps, il doit peut être commencer à sentir qu'il me perd, et ça ré équilibre nettement la rapport de force.Et ça, c une sensation trés agréable.
De tte façon, s'il veut renvoyer un, il fera.Sinon, ben, tant pis. :)
On avance, et on continue sur ce chemin.
En fait, le seul pt pb que j'ai, c que je me dis, si je lui réponds pas, il va se dire que je veux plus entendre parler de lui, et il va définitivement passer à autre chose, sans regretter.
Alors que si je lui réponds genre " coucou.ct gentil ton message", ça veut pas forcément dire " moi aussi", et peut être que ça l'empêcherait d'aller voir ailleurs, pq il aurait du coup mauvaise conscience, en se disant que je suis pas fâchée contre lui, ms que ça veut pas forcément dire non plus que je suis en train de l'attendre.
Non?
Ben, si, j'étais sur ton post, ms y'avait personne!!!!Snifffff! :)
Ben, écoutes, en fait, je commence à abdiquer et à renoncer plus vite que prévu.Je me rends compte au fil des jours que je ne veux plus rien espérer, que je ne veux que me dire que c fini, et qu'il n'y a rien à attendre.
Et je me sens bien mieux comme ça.
Et pf, voila, hier soir, le drame, je reçois ça.
Non, ms ils sont sérieux???? Lollll
T'en penses quoi toi?
Tu crois que je dois répondre un truc basique genre " coucou.ct sympa ton message".Rien de plus?Ou que je dois rien dire?
Pq je me dde s'il cherche pas une bonne raison de passer à autre chose, du style " elle me fait la gueule, c vraiment mort avec elle, dc pas de souci, je passe à une autre".
Ben, le pb, c que g pas envie d'attendre après un 2ème message, pq je ne pense pas qu'il y en aura.
En même tps, g pas envie de répondre un truc gentil, pq je le sens pas, et que ça sert à rien.
Ms je me tâte à répondre un truc super neutre, histoire qu'il comprenne que je suis pas fâchée, je fais pas la gueule, ms g juste plus envie d'envoyer des messages, ni rien, que je pense même pas à le faire.Et puis, surtout, en renvoyant un truc neutre, il va pas savoir quoi penser à part " ouf, elle fait pas le gueule", ms le tout, en sachant pas sur quel pied danser, pq je serai plus la meuf à ses pieds comme avant.
J'ai envie que lui aussi commence à douter genre " répondra, répondra pas", une fois je réponds, une fois je réponds pas, ms je fais pas pr autant la gueule, c juste que bon, je suis pas maso et que je fais comme je sens, qd je le sens.
C pas plus cruel ça????Lolllll
Je déteste les anniversaires, surtout lorsqu'ils ont lieu le week end, surtout lorsque je n'y suis pas conviée et surtouts lorsque c'est celui de mon ex...
J'ai envie de lui envoyer un message mais...cf. page précédente
C'est plus dur que je ne le pensais.

PS: les filles ce serait sympa d'éviter l'écriture sms c'est très désagréable à lire.
personnelement je ne lui ai pas envoyé de message pour son anniversaire. Et pourtant il m'en a envoyé un la veille qui aurait pu me faire craqué. Je n'ai pas répondu, je n'ai pas souhaité son anniversaire. Et tu peux me croire, il y a eu encore un deuxième message de sa part, une semaine après. et il ne me reproche même pas de ne pas lui avoir souhaiter.
Oui de toutes façons je vais devoir lui envoyer un message la semaine prochaine, le lui souhaiter aujourd'hui ne ferait que me rappeler que je ne suis pas avec lui, j'espère secrétement lui manquer.
C'est idiot comment une date précise peut nous plonger dans une telle tristesse (son anniversaire, notre anniversaire, le mien bientôt).
Il faut que je me motive, c'est une journée larvesque aujourd'hui