Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Franck92
Aller arrête de me draguer devant tout le monde, n'oublie pas que je suis sur le forum car g perdu mon ex.
Respecte mon chagrin , merci.

:lol: :lol: :lol:
BY Franck92
De la triche?? Jsais pas... On est pas sur meetic ici, hein? :mrgreen:

Je propose qu'on arrête de prendre ton fil pour msn, ça risque de faire fuir tes lecteurs :lol:
BY edwige
ohlala mais il y a de l'amour dans l'air ici :lol:Dites nous tout!!
Moi j'ai enfin eu des news de mon espagnol dimanche!!!!je posterai un message demain!
BY Franck92
Ahhhh bonne nouvelle Edwige si ton ex est enfin sorti de son silence!!! On a hate de savoir ce qu'il t'a dit!

Euh concernant loverock et moi, hum, je sais pas si on peux en parler ici vu que c'est un topic qu'elle a créée pour récupérer son ex! :lol: :lol: :lol:
BY loverock
Franck92 a écrit :Euh concernant loverock et moi, hum, je sais pas si on peux en parler ici vu que c'est un topic qu'elle a créée pour récupérer son ex!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY edwige
merci franck!!! :)
je viens de poster dans mon topic "il n'a plus confiance en moi".

alors il va falloir créer un autre topic pour vous 2!!! :-Lov lol
BY loverock
Coucou Edwidge, j'espère quand même que tu te sens mieux par rapport à ton ex ......
edwige a écrit :alors il va falloir créer un autre topic pour vous 2!!! lol
:( .... Mais, nous ne sommes pas l'ex de l'un l'autre, nous ne voulons pas nous récupérer!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon j'écris ça ici, ça peut servir à ceux qui liront déjà.
Ne harcelez pas vos ex, vraiment la méthode elle fonctionne !
Je pensais bêtement que lex et moi étions "amis", amis quoi. Je me rends compte que ... non. Explication : je l'ai fait chier pendant un moment, genre un mois, et sans vraiment savoir l'image que je lui donnais. Je me disais juste que je donnais l'image de quelqu'un qui tenait beaucoup à lui. Puis je me suis détachée de lui, à 100%. J'ai coupé les ponts, enfin vous savez. Il s'est rendu compte que je lui échappais, que j'avais "quelqu'un d'autre en vue", et une semaine a suffi pour qu'il ... revienne me faire chier :lol: . Maintenant je suis dans la position de "largueuse", c'est pour ça que j'écris. Il arrête pas de m'envoyer des messages et plus il le fait, plus l'image que j'ai de lui change. Maintenant ça me gave, tous ces messages, pffff, super chiant quoi. Je ne le vois plus comme l'homme qu'il était il y a peu, et là je me dis que c'était pareil pour lui quand c'était moi qui lui envoyait plein de mess !!!! En pire même, puisque moi je lui parlais de notre relation. Donc, je sais, ils ne sont pas tous pareils, mais il y a quand même des grosses tendances ! Des tendances humaines, comme le "fuis-moi je te suis". Nous sommes tous humains, nous réagissons tous avec la même tendance en gros... Donc c'est vrai que le fait de redevenir attirant, détaché, l'ex voit qu'on lui échappe et ça l'embête ... bref .
Voilà, je me rends vraiment compte de tout ça maintenant, je me suis dit que j'allais l'écrire, sans savoir si ça peut servir, mais pourquoi pas. ;)
BY koala59000
J'espère que tu as raison car moi je l'aime toujours autant, mais j'ai décidé d'aller de l'avant et de penser à moi, ce weekend, je romps le SR pour vider mon sac, ça fait 1mois et demi et j'ai toujours rien dit à propose de notre rupture et de notre couple, il est plus que temps que je le dise une bonne fois pour toute pour pouvoir me consacrer à moi et ma reconstruction!
Mais croisons les doigts!
BY sangoten
loverock a écrit :Bon j'écris ça ici, ça peut servir à ceux qui liront déjà.
Je pensais bêtement que lex et moi étions "amis", amis quoi. Je me rends compte que ... non. Explication : je l'ai fait chier pendant un moment, genre un mois, et sans vraiment savoir l'image que je lui donnais. Je me disais juste que je donnais l'image de quelqu'un qui tenait beaucoup à lui. Puis je me suis détachée de lui, à 100%. J'ai coupé les ponts, enfin vous savez. Il s'est rendu compte que je lui échappais, que j'avais "quelqu'un d'autre en vue", et une semaine a suffi pour qu'il ... revienne me faire chier :lol: . Maintenant je suis dans la position de "largueuse", c'est pour ça que j'écris. Il arrête pas de m'envoyer des messages et plus il le fait, plus l'image que j'ai de lui change. Maintenant ça me gave, tous ces messages, pffff, super chiant quoi. Je ne le vois plus comme l'homme qu'il était il y a peu, et là je me dis que c'était pareil pour lui quand c'était moi qui lui envoyait plein de mess !!!! En pire même, puisque moi je lui parlais de notre relation. Donc, je sais, ils ne sont pas tous pareils, mais il y a quand même des grosses tendances ! Des tendances humaines, comme le "fuis-moi je te suis". Nous sommes tous humains, nous réagissons tous avec la même tendance en gros... Donc c'est vrai que le fait de redevenir attirant, détaché, l'ex voit qu'on lui échappe et ça l'embête ... bref .
Voilà, je me rends vraiment compte de tout ça maintenant, je me suis dit que j'allais l'écrire, sans savoir si ça peut servir, mais pourquoi pas. ;)

Sa sert a MORT :mrgreen: ,merci pour moi ça marche,dés que j'ai envie de l'appeler ou bien de lui envoyer un sms ,je lis ton post et ça me calme tout de suite.
C'est criant de verité.
Moi qui avait du mal avec mon SR,je pense que c'est bien partie.
J'ai meme mis ton poste en favoris ,c'est pour te dire.
Merci Loverock.....
loverock a écrit :Bon j'écris ça ici, ça peut servir à ceux qui liront déjà.
RIRES
Suite aux événements que tu as vécu, je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je voulais te dire que finalement tout est bien qui finit bien, que vous restiez amis... et que l'on en reparlerait d'ici peu...

Comme quoi j'avais vu juste :p
BY Filou
Loverock!!!
Ayè, je me suis absenté 6 jours et hop autant de pages supplémentaires sur ton post! lol
Ton énergie, ton dynamisme et ton humour attirent! Bon je vais pas t'en faire plus de compliments puisque je crois comprendre que mon pote Franck92 est déjà sur le coup! :lol: (je plaisante).

Bon alors, il y a eut du changement et surtout un retournement de situation!
Je suis pas peu fier car je t'avais dit qu'il avait probablement encore des sentiments pour toi et que je pressentais un retour probable.
Je suis bon ein! 8-) :lol:

Tu as évoqué: le "FUIS MOI, JE TE SUIS...SUIS MOI, JE TE FUIS"
C'est exactement ça, c'est bête mais c'est un comportement humain. Et ça marche surtout quand l'autre a encore des sentiments, et même quand il n'y a plus de sentiments l'indifférence ne laisse personne insensible, question d'égo.

Bon bah je suis content pour toi. Je crois comprendre que tu n'en veux plus de lui. Cette rupture t'a ouvert les yeux sur certaines choses. En tous les cas c'est maintenant toi qui a les cartes en main et ça, ça doit être très confortable comme situation ein. :mrgreen:

Bises
BY loverock
Filouuuuuuu !!!!!! Trop contente de voir un message de toi ici !!!! Je t'avoue que ça m'avait manqué.
Filou a écrit :puisque je crois comprendre que mon pote Franck92 est déjà sur le coup! (je plaisante).
:oops: :oops: ... JRME = club de rencontres :lol: :lol:
Filou a écrit :Je suis bon ein!
Alors là carrément ! Tout juste ! Y a même eu du nouveau aussi, en bref, il n'avait pas reçu mon mail parce qu'une s*** une nana quoi, l'avait lu et effacé :evil: parce que c'était LA période où il avait des gros doutes, et cette fille est amoureuse de lui, et lui il lui avait parlé de ses doutes, tu vois le truc ... En gros, si elle l'avait pas effacé .... Maintenant il veut se venger d'elle et lui faire très mal... Ca craint. Mais .... comme tu l'as dit plus haut, je ne m'intéresse plus à lui vu que j'ai fait la connaissance de quelqu'un ... qui me passionne ..... La roue tourne, c'est clair. Maintenant je me dis que ce qui doit arriver arrive, peu importe ce qui se passe, ce qu'on fait ...

La situation, j'ai les cartes en main, oui c'est vrai, je me sens bien mieux pas de doutes, c'est incomparable. Mais ça m'embête pour lex maintenant. Mais tant pis, c'est la vie!

Trop contente du retour du Filou :D
BY Franck92
Hééé je n'ai pas fuis et t'es bien placée pour le savoir loverock!!!
filou a écrit :je crois comprendre que mon pote Franck92 est déjà sur le coup! :lol: (je plaisante).
:lol: Non, non tu ne te trompes pas Filou, j'suis bien sur le coup :-Heart
loverock a écrit :j'ai fait la connaissance de quelqu'un ... qui me passionne
Qui peut bien être cette personne qui te passionne?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est marrant parceque moi aussi j'ai rencontré quelqu'un qui me passionne ;)

Bon et on parle plus te ton ex qui te harcèle maintenant... grrrrrrr :-Uzi
Briseuse de cœurs va! :lol:
BY loverock
Frannnnnnnck : Waaaah yaïe aïe !!!!
Je m'incline :-Blue
Perfect answer

Lolaloulou : Merci !!! Oui, deux jrmistes de moins ;)
Pour le respect : ouuuuups :oops:
BY loverock
Excellent !
J'ai re survolé mon post et je suis tombée sur "serrons-nous les couilles des coudes " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est pas énorme celle-là hein ? !!!

Pouah je rigole de mes propres conneries :lol: :lol:
BY loverock
OOOOOOhh , s'il n'y en avait que trois ;)
:lol: :lol:

Eh bien j'avoue que le choix fut difficile, toutes ces bombes ... cependant, Franck a le mérite d'exister réellement, so ...
:lol:
BY edwige
oui Jensen son ex américain qui revient lui aussi.... :lol:
cool que tu ait choisi Franck, voilà une rencontre hors du commun!! je suis contente pour vous! :-Lov
BY loverock
Bon, il paraîtrait, je dis bien il paraîtrait hein, selon une source proche, que ma dernière réponse était pourrave. Peuh
Alors je tente de corriger :
C'est vrai que c'est une rencontre hors du commun, c'est sûr, et c'est même cool d'ailleurs, se rencontrer grâce à nos ex, c'est énorme, c'est carrément un ... cadeau de rupture !!! :lol:

Alors que rajouter ... merci Lex Luthors (les deux) ?
Merci à vous, sans vous deux, pas de Franck pour Loverock, et pas de Loverock pour Franck ;)

(sauf si ce monsieur me fait revenir vers vous :evil: le truc horrible, :lol: :lol: :lol:
je passerai à Jensen, po grave :lol: )

(Ca te va Franck ?!! Bpbt ?)
BY Franck92
Ahhhhhh oui cette réponse est mieux :D
C'est vrai que c'est cool de se rencontrer alors que on a tout deux des ruptures. Parce que au moins ce n'est pas taboo et puis personne n'est la béquille de personne.

Nous avons tous les deux tourné la page :)

Bon ben la suite au prochain numéro: si loverock me largue I'll be back et inversement :lol: :lol: :lol:
BY edwige
ça fait plaisir de vous lire!!ya de l'espoir!!
Franck92 a écrit : Bon ben la suite au prochain numéro: si loverock me largue I'll be back et inversement :lol: :lol: :lol:
:lol: :-1
BY renaissance
Qu est ce que j ai manqué ?:)
Loverock sort avec Franck92 ? :shock:
Ce n est pas meetic ici , c est JRME : :mrgreen:
Faut il le rappeller ? non mais ho !!!
BY loverock
MERCI !!!!!! Cool ;)

(Jusqu'à ce qu'un de nous deux revienne ici à cause de l'autre :lol: :lol: :lol: )
Nouveau topic : "Franck m'a larguée, je ne comprends pas, je fais SR ou pas ?" :lol: :lol:
BY loverock
lolaloulou a écrit :Bah si Franck fait ça, je crois pas qu'il osera remettre les pieds ici
:-1 :-1 :-1
C'est clair ! Il ira se cacher le couard ! :lol: :lol: :lol: :lol: