Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Euh, je veux bien faire soft, mais faut pas l'effrayer non plus, hein!! :lol:

En plus il m'a appelée juste en sortant de l'entraînement pour me dire que son match était remis...

J'ai trop hâte. J'espère que je ne me fais pas de fausses illusions. Mais pas d'interprétations... hein Morgane!! Faut que j'apprenne à me calmer, parce que vu l'état dans lequel je suis pour un appel; je crains ce que ça sera quand je le verrai!!
Merde j'ai oublié l'essentiel ! Tu sors la culotte de mamie ! Si si tu vois bien laquelle ! Celle complètement informe que tu portes depuis l'adolescence, qui n'a plus de vraie couleur et dont l'élastique fout le camp ! Et bien sûr avec le soutif pas assorti qui ne ressemble à rien ! (et il fait froid, n'oublie pas ton collant en laine)
mais ouiiii ça va passer vite ! et comme ça qd je rentrerai de londres tu auras plein de belles choses à me raconter !!!! je vais penser fort à toi et en attendant bah.........suis les conseils d'Ariane :lol: comme ça t'es sur de ne pas craquer ! :D et tout cas c'est vraiment top qu'il est pris la peine de t'appeler ;)
Merci à toutes pour vos encouragements!! :D :D :D

Oui, cette semaine déjà est passée vite (merci le boulot!). Faut que je finisse de remplir mon week-end. Et puis, le jeu en vaut la chandelle! :D

J'suis juste... j'dis rien, parce que certaines vont encore avoir des idées; :lol:

Je penserai beaucoup à toi aussi, mira, à Londres!!
Il va y en avoir, des choses à raconter, sur le forum!!
pense à ses défauts, flute!sinon tu vas tout faire capoter (et là, là je sais que tu as pensé à des capotes!) il a sans doute des pellicules, ou des boutons dans le haut du dos, ou des pieds qui puent je sais pas moi, mais faut trouver sinon tu vas craquer! allez, je crois que c'est le bon moment de lister ses défauts!
Ben physiquement, rien! Juste regarder ses mains me donne envie... :oops:

Ce sera un combat entre l'envie et la fierté, et ce n'est pas gagné pour lui!
NOn, je ne craquerai pas, parce que
- ce serait trop facile pour lui
- il ne le mérite pas
- ça casserait le désir pour la suite ( et ça, je veux pas!! au contraire, je veux qu'il brûle pour moi!)
- et je me rabaisserais à céder à ses envies.
Attends le mien en plus est guitariste et judoka, imagine ses petits muscles tout en finesse !!! Avec un torse en forme de triangle (j'adooooore). Et une vraie peau de bébé (mais une vraie de vraie ! le même touche, en plus il fout rien dessus c'est naturel !)

Purée, je veux son corps :cry:
Bon allez, tant pis s'il le voit, je le dis: et le mien sportif de haut niveau (mais rassurez-vous, il est pas nageur :lol: ) !

Pas mieux qu'Ariane: "je veux son corps!"

Une semaine est passée, encore une à attendre... euh: plus qu'une à attendre!
Je sais que ce n'est rien, et, comme me l'avait fait remarquer Ariane, c'est pour quelque chose d'agréable (quoique... un homme aux fourneaux... :lol: ), mais j'ai trop trop hâte!

Bon, dimanche matin, je vais commencer à flipper, à me demander si on se remet ensemble ou pas (je ne veux pas tout lui donner non plus, mais je ne veux pas partir dans des RDV un peu quand on en a envie sans savoir vraiment ce qu'il en est de nous...)

Ça va cogiter sévère! :)
Merci Mira! ;)

Je me demande s'il a bien compris que c'était dimanche prochain, et pas dimanche-ci, je ne pense pas avoir été claire... Il m'a dit qu'il n'était pas dispo le samedi où l'on devait se voir, j'ai demandé si dimanche il était là... Bon, à priori je pense qu'il a compris; mais faut bien que je me prenne la tête pour quelque chose!! :lol:

Je vais faire un billard avec un collègue cet aprem... mais vivement dimanche prochain!!
:mrgreen:
et oui, on se pose toujours 10 000 questions...mais je te rassure je suis certaine que ton ex a tout à fait compris que c'était dimanche prochain...et puis au pire, il t'appelerai ce soir on ne te voyant pas arriver et il flippera un bon coup :lol:

Sinon bon billard et puis 7 jrs ça va passer viiiiiite... ;)
Morgane a écrit :En heures, 24x6-1= 143 :lol:

En dodos, ça fait 6.

En poils... euh...

:lol:

En poil ça fera ZERO !!!! j'ai bien l'intention de passer chez l'esthéticienne vendredi... (chut faut pas le dire à Ariane, ça reste entre nous ;) )

Sinon bah ça me parait pas si énorme que ça 143 heures...et 6 dodos encore moins...en espérant que le 7 et le 8 se passe dans ses bras (ça en plus c'est loin d'être sure...je sens la canapé du salon avec ces autres invités de Paris gros comme une baraque !)
En tous cas on a jamais été aussi prête de la soirée avec nos ex et ça ça me donne une pêche pas possible :D
bah moi j'aurais dis non! ou alors dimanche dans la journée...pas avant !
Parce que le SR c'est bien aussi juste avant de le voir ! en tous cas c ce que j'applique cette semaine ! pas un signe de vie et hop à 20H00 je frapperai à sa porte ! après une après midi à vadrouiller dans Londres solo pour garder l'effet de surprise et le fait d'être une invité comme les autres... :D Quand j'y songe, je suis folle :lol:

donc moi ma morgane, je te conseille le SR...après tout il peut très bien t'envoyer LUI un texto pour confirmer ! nan mais !
Ben oui, mira, mais c'est toujours lui qui a fait le premier pas jusqu'à présent! Initiative de mailer, de téléphoner, d'inviter... Il attend depuis 1 mois quand même. Même moi j'en ai marre...

Et puis, ça ne changera pas grand chose, si? Du moment que je garde mon objectif principal: no sex. :D
Ariane a écrit :Tu sais ma Twiny, si ça peut te rassurer je vais chez l'esthéticienne pour moi, jamais pour personne d'autre. C'est mieux en terme de repousse et c'est plus propre ! (et de toute façon y a personne pour le voir mon minou :lol: )
Mais voyons, ma petite Ariane, c'est aussi pour moi que je me rase! Et pour personne d'autre; non, pas bien!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, comme je l'ai dit en mp à 2 d'entre vous, j'ai craqué; et j'avoue ce soir publiquement (en copié-collé, désolée, pour celles qui ont déjà lu), sachant que ma belle Ariane, ayant elle aussi les mains indociles, ne pourra pas me flageller! :D

j'ai envoyé un petit mail pour savoir s'il avait accepté son poste, ou finalement commencé la formation. Il a répondu en rentrant, en terminant par "et toi, tout roule?".
C'est tout. Pas de petit sourire. Je le sens plus froid; mais en même temps le mail n'appelait pas forcément de "perche".

Je m'en veux parce que je m'étais fermement décidée à suivre vos conseils; et là j'ai agi sous le coup d'un coup de blues dans la précipitation. J'essaie de relativiser, car je ne pense pas que ce soit pas décisif pour la suite de notre relation, mais je regrette quand même... :evil:
Ecoutes pas la peine de te flageller, ce qui est fait est fait....

Et puis non ce n'est pas tres grave comme mail, ce n'est pas cela qui va avoir une importance capital dans la suite de votre relation....

Mais la prochaine fois que ça te prend, compte les dodos...et tes poils... :lol: :lol: :lol:
Bon voilà tu as craqué, ce n'est pas grave mais tu t'en veux, à mon avis pour aller mieux tu dois te punir, si, si et donc porter les sous vêtements les plus moches que tu trouveras dans ton placard lors de ton rencard dimanche, c'est double benefice: tu te punis et tu es sûre de ne pas te "mettre à l'aise" ;) :D :D :D
Bah je pas te flageller j'ai fait pire que toi aujourd'hui. Non seulement j'ai pas respecté mon SR et laissé cogité seul dans sa grotte, mais en plus j'ai abordé un sujet capital et sérieux. Donc bon...(là faut vraiment que je laisse reposer le soufflé)
Ce n'est pas dramatique ton message Morgane, mais bon...à éviter quand même!
D'ailleurs quand ça reste des paroles "écrites", c'est toujours un peu dangereux car on ne sait jamais le réel sens, et ça peut te miner...la preuve!

Allez zou, petit SR jusqu'à ce week end! Veinarde!
hé morgane, justement, sans vouloir trop anticiper, je me dis qu'une bonne question à te poser serait:
marcher ce serait quoi? Foirer ce serait quoi? On est bien d'accord que ça peut reprendre comme ça d'un seul coup (but no sex ;) ) mais il est sans doute probable que ce soit un peu plus long (même si je ne connais pas le bonhomme) alors sur quels signes vas tu décider de lui donner une chance? as tu des impératifs?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13