Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
20 jours sont voyage... je vais mourir... je sais pas... hier je lui ai envoyé le sms avec tu me manques... donc je crois que là c'est à son tour de me donner signe de vie. S'il m'envoit un sms pour prendre de mes nouvelles ou autre... là oui je vais lui proposer mais s'il me donne pas signe de vie, j'en donnerai pas non plus car je vois pas l'intérêt qu'il y a de le faire... si lui même n'a pas d'intérêt envers moi...

Non???

Marie xxx
Oui, mais là je sens que je l'harcele presque... à force de lui écrire. Entk chose certaine, je lui donne pas de nouvelles ajd... sauf s'il m'en donne. Mais j'ai l'impression que j'aurais rien ajd donc on verra bien demain. C'est bizarre, je me sens comme si ma vie était en suspend présentement.

Marie xxx
Marie ne compte pas les heures sinon tu vas te faire énormément de mal !! Sors amuse toi un peu.. :) Tu dois aussi prouver à toi même que tu peux gérer ça, lui courir après comme ca et rester dans l'attente ne vas pas te permettre de repartir sur des bonnes bases, expérience faite, moi je pense qu'il te faut encore un peu de SR.. Courage ma belle

Luca
coucou,

c'est sûr le temps passe plus vite de son côté que du tiens! Mais ne craque pas, change toi les idées, pense à toi. Ca sera d'autant mieux si quand tu le retrouves tu es belle et en pleine forme! Penses-y!
xxmariemexx a écrit :c'est dur de rester dans le silence...
je ta comprends, et je pense que ce qui ne t'aide pas, c'est que c'est facile de lui parler, et il est toujours gentil, tu as beaucoup de chance...
moi c'est quand même facile de garde le silence pour là, car il a sa jeune poulette avec lui... mettons que ça aide a ne pas l'appeller :lol:

mais dit toi Marie que j'aimerais beaucoup être à ta place, oui pour toi c'est dur de tenir, mais si c'est aussi difficile de tenor c'est parce que le reste de l'hitoire est possitive, tu es sur la bonne voie... Moi c'est facile de ne pas appeller mais si c'est facile c'est parce que le reste de l'hitoire est plus négative... il y a encore beaucoup de chemin a parcourir et j'ignore quel chemin je devrais prendre...

Courage Marie!!
et s'il le faut je te donnerais mon numéro, tu me les enverra à moi tes sms :lol:
En fait, c'est que la méthode explique qu'il ne faut pas parler de se remettre ensemble etc.. qu'il faut faire revenir l'attraction mais au fond de toi, tu vois très bien ce que veut la personne en face, son regard , sa façon de parler.. Mais si ton ex hésite, c'est vrai que tu peux influencer sa décision, pour ca il faut être patient et avoir un mental très fort
Tu es si gentille Misty... merci beaucoup tu es toujours là pour moi et je l'apprécie énormément! J'espère tellement que tu es raison ma belle! Il est toujours gentil avec n'importe qui... je me dis qu'il l'est avec moi car c'est sa nature. S'il avait encore des sentiments... il me ferait signe non??

Marie xxx
Il peut avoir des sentiments, mais peut être qu'il juge qu'entre vous ca ne peut plus marché ou alors il va te contacter, ce qu'il faut c'est aussi prendre en compte que peut être il voudrait tourner la page. Je sais c'est dur mais tu ne peux pas écarter cette hypothèse. Par contre c'est possible qu'il mette du temps à prendre une décision.
Je crois que tu as raison... il veut tourner la page malgrés qu'il est encore des sentiments. Il juge que nous deux sa peut pas marcher... sa pas marché une fois pourquoi là sa marcherais?? C'est triste mais je commence à me faire à l'idée que je suis du passé à ses yeux!!

Marie xxx
xxmariemexx a écrit :j'ai peur de plus avoir de nouvelle de lui
ne pense surtout pas à ça!! et personnellement, je serais très très très étonné qu'il ne te donne pas de nouvelle...

voyons Marie comme s'il pouvait résister à un beau bleuet tout sucré ;)
xxmariemexx a écrit :je me dis qu'il l'est avec moi car c'est sa nature.
xxmariemexx a écrit :S'il avait encore des sentiments... il me ferait signe non??
s'il n'avait plus de sentiments, dans sa nature de ''gentil'' il voudrait que tu n'en n'ai plus non plus, vrai? il t'éloignerais gentillement, du moins le temps que tu ''décroches''. il n'entretiendrait pas ces sentiment en te dissant tout ce qu'il te dit vrai?

combien de jour qu'il ne t'as pas parlé? je te laisse répondre... ai-je besoin de faire un commentaire ;)
Ouais un beau bleuet sucré du Lac, on jette pas sa... maudit!!!

xxmariemexx a écrit :il t'éloignerais gentillement, du moins le temps que tu ''décroches''. il n'entretiendrait pas ces sentiment en te dissant tout ce qu'il te dit vrai?

Et s'il était entrain de le faire maintenant... de s'éloigner...??

xxmariemexx a écrit :combien de jour qu'il ne t'as pas parlé?

pour le moment 1 jours, mais il a déjà été 4 jours sans me donner de nouvelle avant qu'il part pour l'Alberta au début de septembre...

Je suis plus quoi penser... je suis dans le néant total!!! Tu me rassures pas tellement Luca...

Marie xxx
Luca a écrit :Il peut avoir des sentiments, mais peut être qu'il juge qu'entre vous ca ne peut plus marché ou alors il va te contacter, ce qu'il faut c'est aussi prendre en compte que peut être il voudrait tourner la page. Je sais c'est dur mais tu ne peux pas écarter cette hypothèse. Par contre c'est possible qu'il mette du temps à prendre une décision.

God... ton message me fais réaliser... qu'il est probablement entrain d'essayer de tourner la page!!

Marie xxx
Tu as peut-être raison... j'en sais rien!! J'ai dans l'idée qu'il a peut-être rencontré une fille là-bas mais qu'il veut pas m'en parler. Depuis que je l'ai laissé, il va souvent chez sa mère... pourtant quand nous étions ensemble on y a été 2 fois en 1 an et demi... et là en quelques mois à peine y est allé au moins 4 fois!! Je ne sais plus quoi penser... Il est chez sa mère en Gaspésie depuis mercredi. Il a été au chalet de son ami jeudi soir... pour fêter et boire, je le connais. Mais je sais que là, il est de retour chez sa mère car il a répondu à mon dernier sms de vendredi. Son cellulaire ne fonctionne pas au chalet de son ami. Sincèrement, je ne pense pas qu'il est parti en Gaspésie pour penser à nous deux... loin de là, je crois plus qu'il est là bas pour se changer les idées et ne pas penser à moi... j'ai sûrement pas tord car j'ai pas de nouvelles de lui depuis vendredi soir... donc je pense pas que je me trompe! :cry:

Marie xxx
tu as peut-être raison sur tout la ligne, mais ne pense pas trop à ça... parce qu'une chose est sur, c'est que tu es toujours dans ses pensés et c'est ça qui risque de te le ramener... qu'il est connu quelqu'un la-bas ou non...
Ma belle je n'aime pas te voir dans cet état!! Allez reprends toi, peut être qu'au fond il faut que tu parte pour ce travail?

Si tu te sens de tourner la page alors fait le, sinon moi je lui dirait carrément car à votre soirée tout a été très ambigue! Je suis d'avis qu'il faut mettre les choses au clair maintenant, de sorte que tu sache à quoi t'en tenir: soit il y a un retour possible, soit c'est terminé!

Alors attends qu'il revienne, ca le fera réfléchir encore un peu, et parle lui vraiment!

Votre petit jeu va finir par t'épuiser psychologiquement.
Merci Misty, tu me fais tenir bon...

nina2209 a écrit :votre soirée tout a été très ambigue!
: Mets en, je sais pue quoi en penser!!!

nina2209 a écrit :Votre petit jeu va finir par t'épuiser psychologiquement.
: oui, j'en suis rendue là... c'est pas drôle du tout!! Mais, non je ne veux plus partir... pas pour le moment!!

Petite nouvelle mais rien de bien hot: sms de sa part 13h28: J'ai pas de nouvelle, j'espère que tout va bien ma belle

Je lui réponds quoi, quesque je fais maintenant? Dois-je envisager de lui parler franchement à coeur ouvert comme Lizzy le dit si bien??? Allez je veux savoir ce que vous en pensez!

Marie xxx
Lyzzi a écrit :Si tu te sens de tourner la page alors fait le
ça je suis daccord, mais
Lyzzi a écrit :sinon moi je lui dirait carrément car à votre soirée tout a été très ambigue! Je suis d'avis qu'il faut mettre les choses au clair maintenant, de sorte que tu sache à quoi t'en tenir: soit il y a un retour possible, soit c'est terminé!
ça moi je trouve qu'il est encore tôt... vous n'avez qu qu'un rendez-vous... moi je me dit que si vous voulez repartir sur des bonnes bases... comme si vous n'aviez jamais été en couple... quand tu rencontre un garcon la 1ere fois habituellement tu ne t'attend pas a une grande déclaration non? c'est pareil ici...
C'est ce que je pense aussi... je voulais avoir ton avis car je ne veux pas précipiter les choses... et je ne veux pas de notre ancien couple mais un nouveau avec des bases solides!!! On pense la même chose toi et moi!! Bon au moins, j'ai des nouvelles... donc un peu d'intérêt de sa part, non???

Marie xxx
Oui! Tu vois un peu de patience est toujours récompensée! c'est peut être un peu brusque effectivement de lui parler comme je l'ai dit, je reviens sur ma position il ne faut pas le faire fuir! Mais un sms est une bonne nouvelle! D'autant qu'apparemment c'est lui qui attendais de tes nouvelles!
Suite à mon histoire mesdames, dsl Luca, toi aussi!! :lol:

13h28 sms de lui: J'ai pas nouvelles, j'espère que tout va bien ma belle
13h57 message sur ma bv: allo ma belle, j'espère que tout va bien. Moi, ça va bien. J'ai pas de tes nouvelles, je me demande si tout va bien. Demain, je reviens à Québec. Je t'appel demain soir. Donne-moi de tes nouvelles, juste un petit message ou... bon demain je reviens à Québec. Bye bye
14h30: oupsss je me rends compte de tout sa... :mrgreen: lui envois un sms: Wowww, un message vocal :), je vais bien et toi??
14h36 lui: je vais bien, il fait vraiment froid ici, je vais installer mes pneus d'hiver chez mon oncle, je reviens à Québec demain
14h45 moi: cool, je suis contente de voir que tu vas bien. Dis bonjour à ton oncle pour moi et une grosse colle svp. C'est hot que tu reviennes demain!

Voilà, qu'en pensez-vous???

Marie xxx :mrgreen:
Vraiment le message est clair... :lol: maintenant je fais quoi avec cette magnifique information?? J'attends une invitation ou je me lance à fond!!! Ok, peut-être attendre un peu... dans son message vocal... il y avait comme une certaine ''timidité'' ou ''émotion'' dans sa voix. Il savait pas trop quoi dire ni vraiment comment le dire. Je crois que sa lui plait d'avoir constamment de mes nouvelles par sms. Je crois l'avoir bouleversé à ne pas donner signe de vie pendant à peine 1 journée et demi... mission accomplie!!! :D

Marie xxx
Je vais attendre qu'il le fasse... de toute façon je lui ai déjà dis vendredi qu'il me manquait donc... il sait que je suis encore fortement intéressée par lui!! En plus, dans son message quand il a dit (2 fois) je reviens à Québec demain... et ensuite au pire je.... (hésitation) je t'appel demain soir.

Haaaaaaaaaaa que je l'adore c'est fou!

Marie xxx
NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU :mrgreen:

sms de sa part 22h01 hier soir: Je quitte tôt demain pour Québec.
sms de moi: D'accord :) quand quittes-tu pour ton emploi?
sms de lui: mardi 1h30
sms de moi: ok es-ce que tu as envie de me voir avant de partir ou lors de ton retour??
sms de lui: oui demain soir, je t'appel demain xxx
sms de moi: parfais :) bonne nuit xxx
sms de lui: bonne nuit ma belle, a demain xxxx

Alors je fais de beaux rêves et je me réveille ce matin avec un sms de sa part

sms de lui à 9h41: Bon matin, je suis en route ce le déluge haha je devrais etre à Québec sur l'heure du souper
sms de moi 10h46: Bon matin mon beau! Wow, tu es parti tôt! Attention sur la route xxx
sms de lui: il pleut mais ca va bien
sms de moi: good... bien dormi mon beau?
sms de lui: oui j'étais brûler raide on a bue un peu hahahahahaa en fds toi
sms de moi: super bien dormi... belle fds vrm mon ami de vancouver est descendu on s'est faite une méga bouffe samedi chez Oli c'était vrm cool! :)
sms de lui: cool je suis content pour toi
sms de moi: merci jsuis contente pour toi aussi, je te laisse conduire
sms de lui: On se parle tantot xxx
sms de moi: good xxx

Qu'en pensez-vous?? Ai-je donné trop de détails sur ma fds... en passant je te l'avais dis hein Misty, qu'il avait bu en fds!! lolllll

Marie xxx
sms de moi: super bien dormi... belle fds vrm mon ami de vancouver est descendu on s'est faite une méga bouffe samedi chez Oli c'était vrm cool! :)

Cette phrase... je trouve que j'en dis trop... et je veux pas qu'il est l'impression que je vois d'autre meck non plus. Cet ami me trouve vraiment de son goût et mon ex le sait sa... j'ai déjà vu des signes de jalousie par rapport à lui...

Tout est vraiment positif, je crois! Je le vois ce soir... je ne suis pas stressée mais j'ai hâte de le voir.

Marie xxx
Je dois avouer que je ne suis pas une fille qui fait les premiers pas... dans ce sens là. Mais là, je vais devoir bouger... j'ai peur exemple si je pars pour l'embrasser qu'il le refuse même s'il en n'a envie... si sa arrive, je fais quoi?? Comment dois-je réagir?? Je demande sa... parce que la dernière que nous nous sommes vues, j'aurais voulu l'embrasser et il semblait peut-être attendre que je fasse le premier pas... mais comme je suis ''nounoune'' j'ai rien osé.

Si cette soirée se passe aussi bien que la dernière fois, je veux goûter ses lèvres! Dites-moi, s'il me repousse... (j'ai peur) comment dois-je réagir??

Marie xxx
Bon c'est vrai que s'il te repousse ça craint... je pense que si un truc comme ça arrive, tu t'excuse en lui disant que tu n'a pas pu résister, sur un ton léger pour par créer un malaise!

Après il faut "sentir" le bon moment... Si jamais tu doute, tu peux toujours t'approcher doucement de ses lèvre, comme ça si jamais il veut pas il peut s'enlever, et si il bouge pas tu peux y aller! :mrgreen:
God.... juste à lire ce que tu as écris wowwww, je commence à être nerveuse! Sérieux, s'il faut que sa arrive... je meurs de honte! :shock:

Je sais pas trop comment je réagirais sur le coup, si jamais sa arrive. Mais je vais être très prudente pour ne pas faire de faux pas. Je pense que je partirais du coup... trop mal à l'aise!!

Marie xxx
Oui pas évident mais honnêtement je doute que ça puisse arriver! Bon bien sur faut pas lui sauter dessus hein... attends le moment propice et tout ira bien! Toujours sur le ton de la plaisanterie, tu peux aussi lui demander la permission :roll:
J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser à l'intérieur de moi!!! Je vous explique du mieux que je peux...

sms de sa part 12h59: Quoi tu fais ma belle?
sms de moi: :) je pensais justement à toi
sms à lui: Ha oui
sms de moi: heuu oui
sms à lui: Et a quoi?
sms à moi: heuu je peux pas te dire sa dsl
sms à lui: kk hehe
sms à moi: c'est sa lolll
sms à lui: haha
sms à moi: rie pas de moi toé là... non srx je pensais à toi pcq je me demandais quel gout on tes lèvres pis bien je m'en rappelle plus c'est tout
sms à lui: Ha ce dont bien cute!!
sms à moi: :) merci
sms à lui: La elle goute les bonbons et le pepsi haha
sms à moi: oufff sa foit gouter bon sa... Beau mélange!! :p
sms à lui: hahaha
sms à moi: toi que fesais-tu?
sms à lui: Conduit ma belle
sms à moi: okkk c'est bon sa... à quoi tu penses?
sms à lui: Je te mentirais en te disant que j'ai pas pensé au même chose que toi hehe et comment tu vas tout c'est choses là
sms de moi: ohhhh wow heuu merci

Ouffff il me donne chaud... me semblait qu'il m'aimait plus selon ses dires en septembre??

Marie xxx
OOOO du beau nouveau Marie!!

prend ça cool çe soir, comme la dernière fois et tout va bien aller!!
xxmariemexx a écrit :en passant je te l'avais dis hein Misty, qu'il avait bu en fds!! lolllll
je n'ai pas dit qu'il ne boirait pas, j'ai dit qu'il réfléchirait, l'un n'empêche pas l'autre ;)
et avec les sms qu'il t'envoie je pense bien qu'il a bu et réfléchit :lol:
:oops: J'ai craqué... mais je ne regrette pas... émotionnellement j'en peux plus! Donc voilà, j'abdique... pas de rencontre ce soir, plus aucune nouvelle, j'entre en SR STRICT pour me reconstruire car je suis au bout du rouleau. Je ne veux pas de son amitié et je n'ai voudrai jamais. Fin du chapitre!

Voilà la dernière conversation que j'aurai eu avec lui:

13h56 sms de ma part: je suis peut etre pas normal mais ton dernier sms ma fait un choc... dsl je m'attendais pas à sa
13h58 sms de lui: Ben Marie tu me connais je ne suis pas insensible la meme si nous ne sommes plus ensemble... il ne reste des petites pensées
sms de ma part: C'est bon!
sms de lui: Es-ce que je peux t'appeler?
sms de ma part: tu conduis...

Il me téléphone: me dit allo ma belle, tu sais je voulais pas te choquer tantot avec mon sms je pense quand même à nos souvenirs meme si nous ne sommes plus ensemble... je réponds c'est bien correct... je t'en veux pas... j'ai juste été surprise c'est tout. Il me dit on se vois tjrs ce soir, je réponds oui oui... il me dit je t'appel tantot.. parfais bye bye

sms de ma part: ''son prénom'' pour ce soir je préfère remettre sa à un autre moment. Je suis navrée mais c'est mieux ainsi. Je suis un peu mélanger et je pense que c'est pas une bonne chose de te voir quand je suis comme sa. Marie
sms de sa part: kk ma belle je comprends et veux pas qu'il y a un froid donc on se reprend xxx écris moi quand tu veux
sms de ma part: non ''son prénom'' sa se termine ici. :oops: Je ne suis pas capable de faire semblant. Marie
sms de lui: wow c'est correct je comprend encore adieux ma belle c'est toi qui m'avait demandé mais c'est kk je sors de ta vie bye bye
sms de ma part: Je t'aime encore! Je suis pas capable de faire semblant d'être des amis. C'est plus fort que moi ce que je ressens. J'en peux plus de me faire rejeter. Sa me fais trop mal!!
sms de lui: kk marie je comprends je ne repond plus je vais le faire pour toi je te souhaite une belle vie et laisse plus jamais personne te faire du mal ta cocotte ''son prénom'' xxx

Marie xxx
Je suis tannée de souffrir... le voir ce soir j'aurais aimé sa mais pour se dire quoi... rien! Du moins rien que j'aurais aimé entendre de sa bouche. Je crois que lui sa décision est prise donc moi j'arrête de faire la conne à essayer qu'on revienne ensemble.

La quête
Rêver un impossible rêve 
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, 
Suivre l'étoile 
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros 
Mais mon coeur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.

J'aurais aimer jusqu'à la déchirure mais celle-ci fait trop mal... je le laisse vivre sa vie et je m'efface aussi tôt et aussi vite que j'ai apparu dans sa vie.

Marie xxx
Oh marie que je suis triste de lire ça! Je comprends que tu ai craqué, mais lui je ne comprends pas vraiment sa réaction... :| Il respecte ta décision c'est bien! Mais ce n'est pas ce qu'on attends de lui :(

Courage ma belle, on est là si tu as besoin!
Merci Lyzzi mais c'est un homme donc faut pas chercher à comprendre.

Hier soir, je suis allée chez lui 5 minutes pour lui remettre la chaîne en or qu'il m'avait offert... bien sur il ne la voulait pas, il m'a dit qu'il me l'avait donné avec amour et qu'il ne reprends pas les cadeaux qu'il fait. Un peu avant on n'a jasé... je lui ai dis dans le blanc des yeux que je ne veux pas de son amitié pour le moment, j'ai encore trop de sentiments pour lui etc. Je lui ai dis je suis dsl mais cette chaîne je l'ai accepté et porter à mon coup parce qu'elle m'a été offert avec amour. Maintenant pour tourner la page j'en n'ai plus besoin. Au départ, il s'est mis devant la porte pour ne pas que je parte, insistait pour que je la reprenne mais en vain je n'ai pas céder. Car pour moi, sa symbolise la fin donc pas question de reculer encore et toujours. Il a réagit fortement, bouleversé, du moins je crois... je suis partie! Sur le chemin pour le retour chez moi, je prend mon cellulaire et me rends compte qu'il vient de me téléphoner... je rappel son cell est fermé. Je fais pas ni une ni deux et je retourne chez lui... il me dit pourquoi tu reviens je lui dis tu m'as appeler?? Il m'a dit tu veux que je m'efface de ta vie, c'est sa?? Je répondu oui c'est la seule façon que je puisse faire mon deuil. Il me dit okkkk je vais le faire pour toi, je comprends.

Je lui demande... maintenant une dernière chose que je veux entendre. Maintenant, dis-le moi que tu m'aimes plus... il me regarde drôlement, ému... je sais pas trop... et me dis Je ne t'aime plus comme avant Marie... BON ENFIN C'EST DIS... JE PEUX ENFIN PASSER À AUTRE CHOSE ET ARRÊTER D'ESPÉRER L'IMPOSSIBLE (je me dis sa dans ma tête biensur)... je lui dis merci et bonne chance pour ton emploi. Je lui tends la main pour le saluer et il la prend... je dis bon maintenant on peut dire que c'est fini en bon terme. Je dis bon je dois y aller, me dis je peux avoir une accolade? heuuu non je suis dsl je me sens pas à l'aise de le faire avec toi. Bon je suis partie et lui disant bye bye

En arrivant chez moi, je décompresse et pleure un peu seul dans le noir devant mon ordinateur... Je sais pas pourquoi je lui envoi un mail lui disant merci pour ton temps... et là on n'a commencé à jaser par mail pendant 2 heures... je dirais qu'on n'a plus eu une conversation sexuelle... :oops: comme on n'avais l'habitude de le faire avant d'être un couple ''officiel'' à la fin il dit avoir aimé sa et que peut importe notre situation il sera tjrs là pour moi. Pendant la conversation, il m'a même invité chez lui pour parler... bin ouiiii vicieux... lollll j'ai effectivement refusé mais lui me dis j'ai trop de respect pour toi pour jouer avec tes sentiments et ton coeur... entk

Donc là, je suis en mode SR jusqu'à temps que mon coeur soit libéré de sa prison intérieur... C'est drôle parce que là... on dirais que j'ai le controle sur la situation :)

Marie xxx
Oui il est vraiment ambiguï! J'aurais aimé mieux qui me dise sur un ton sincère JE NE T'AIME PLUS MARIE C'EST FINI... qu'un pauvre et minable Je ne t'aime plus comme avant Marie c'est quoi sa... Tout sa est tellement contradictoire avec son parler gestuel c'est fou... mais bon je ne veux plus interpréter. Je le prends au pied de la lettre... il ne m'aime plus, ne veut plus de nous... maintenant moi, je pense à moi seulement. Un de perdu 10 de retrouvés, non??

Il part pour son emploi dans 1h30 donc je sais que je ne risque pas de le croiser pour les 20 prochains jours. Je vais avoir un peu de temps pour moi en ayant l'esprit libre. Je ne veux pas lui donner signe de vie... rien fini, je veux qu'il pense que je suis morte... plus rien!

Je veux retomber en amour avec moi-même, penser qu'à moi et être égoïste! :oops: dsl, mais j'en n'ai besoin pour le moment. Être en union avec moi et guérir mon coeur.

Marie xxx
Et tu as tout à fait raison! Pense à toi et rien qu'a toi 8-) Ne lui écrit plus, tu verras bien ce qu'il fait lui! C'est sur qu'il est un peu contradictoire, a lire ses réactions je dirai qu'il a toujours peur! Il voudrait bien mais hésite, n'ose pas se lancer... :?:
Tu as sans doute raison... mais à force de me faire rejeter de la sorte... je compte même plus le nombre de fois... je suis épuisée, anéantie émotionnellement! Je vais peut-être trouver sa dure de ne plus lui donner signe de vie car en 2 ans ou presque j'ai jamais vraiment passé 1 journée sans nouvelle de lui sauf dans les dernières semaines 2-3 jrs pas de nouvelle... donc là je me lance et je me sens bien avec cette décision, je me sens redevenir sereine! J'espère continuer dans cette voie!

Marie xxx
Hello marie, j'ai lu ce qui c'était passé. j'ai l'impression que ton ex a voulu te montrer que cette fois il contrôle la situation et que c'est lui qui décide, tu l'as quitté et crois moi il l'a pas encore digéré, il t'aime ça se voit, mais il n'est plus accro à toi, ce qui lui permet d'être tranquille alors que toi tu lui coure après, c'est une situation vraiment classique, ton ex joue un rôle, il aime se sentir désiré et surtout décidé, il te fait probablement subir ce que lui a subi. C'est une question d'ego. Tant qu'il aura pas digéré la rupture, n'insiste pas. Il veut juste que tu le supplies alala.... Pendant que lui essayait de t'oublier toi, tu as fait le contraire et voilà que les situations sont inversées, maintenant il sait que tu l'aimes et que tu as essayé. Alors ne l'appelle plus.
Haaaaa Luca je t'aime... j'avais hâte d'avoir un commentaire de toi... question d'avoir un opinion d'homme qui vit la même situation que mon ex. Je dois te dire que j'y avais pas trop pensé...

tu as raison car hier quand je lui parlais je lui disais que je ne pouvais être son ami, que je l'aime trop dans le moment que sa me fais trop mal, bizarre il semblait avoir une sorte de petit sourire intérieur... je sais pas trop comment l'expliquer... pis quand j'y disais sa... j'avais l'impression qu'il allait m'embrasser... son physique parlait beaucoup et disait le contraire de ce que ses lèvres me disaient...

non, il ne digère pas la situation. Il m'a encore dit que je l'avais abandonné et que là il avait surmonté sa peine et sa douleur qu'il ne voulait plus souffrir... pis y m'a dit JE NE T'AIME PLUS COMME AVANT MARIE... au lieu de Je ne t'aime plus Marie... pis avant de le dire... il était comme mal à l'aise et ne savait pas trop, sa pris comme 5 secondes pour qu'il finisse par ouvrir la bouche. Je le regardais directement dans les yeux... et il n'était pas sincère, sa tête à parlée mais pas son coeur. Peu importe!!

C'est drôle aussi parce qu'hier il m'a encore parlé de mon ami de gars... la dénigrer du genre y veut te baiser sa parait... c'est un player et tout... j'y ai dis regarde je dis pas des trucs du genre de tes amis feck stp arrête la... je le connais quand meme depuis 18 ans ce meck la...
pis quand on n'a comme un notre conversation ''sexuelle'' par mail bin y m'a sorti: tu étais pas comme sa quand on étais ensemble, je t'exitais pas ou koi?? il m'a répété sa 2 fois... pendant la discussion. 3-4 fois pendant notre conversation par mail, encore une fois, il m'a dit si tu veux viens faire dodo chez moi on va jaser... je te dirais bien qu'on va exiter ensemble mais je veux pas mal à ton coeur etcccc

Il est pas clair mais je reste sur le fait que je demeure en SR STRICT pour le moment... ça va peut-être le faire réagir car nous sommes habitués à être constamment en communication ensemble. Peut-être que non, il bougera pas... mais bon je n'attends rien non plus... peut-être une petite partie de moi c'est sur je l'aime mais je dois penser à moi maintenant.

xxmariemexx a écrit :j'ai l'impression que ton ex a voulu te montrer que cette fois il contrôle la situation et que c'est lui qui décide

Quand je lui ai remis sa chaîne... il a réagit fortement, les larmes presque aux yeux,... dans le sens que là il perdait ''le pouvoir'' sur moi... dans le sens que je désire passer à autre chose pour vrai en agissant ainsi. Je pensais pas qu'il allait réagir comme sa, je m'attendais à moins de sa part... comme ha okk je comprends... mais c'était très le contraire, il était insulter...

Je pense à moi, à mon coeur maintenant!!!

Qu'en penses-tu Luca??

Marie xxx
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un homme a une fierté, et à partir du moment où tu as détruit cette fierté, c'est très dur d'oublier, mais en même ce sentiment se mêle à celui de l'amour, et c'est ca que vit ton ex, il est prit entre te le faire payer pour remonter son ego( d'où son sourir) et le fait qu'il t'aime sinon il serait pas jaloux, tu veux faire revenir ton ex, alors joue avec la jalousie dit que ton ami te plait un peu. Là il va se sentir en concurrence et tu renverses la vapeur ;)
;) Donc je pense avoir gagné des points avec notre discussion pas mail... j'explique!! J'ai un gros problème de santé depuis quelques mois... un peu après notre rupture en avril. Je suis nymphomane :oops: Bon je suis vraiment gênée mais je veux être honnête avec vous. Donc, hier dans mon premier mail, je lui ai dis que mon médecin m'avait référé en sexologie pour sa... je lui dis que je pense fortement avoir un ''Fuckfriend'' (dsl si j'en froisse qqun mais ne me juger pas, j'ai des bonnes valeurs mais là je suis plus capable...) et tout sa... Là il me réponds bien franchement ma belle tu vas à l'encontre de tes valeurs... je lui explique que physiquement c'est plus fort que tout... que je dois vraiment m'occuper de ma libido... explique que je veux sa dans le respect le plus profond et tout... il me répond bien j'ai pas besoin de savoir que tu veux un fuckfriend dit le si tu veux juste te taper ton ami... Je réponds heuuu comme tu l'as dis c'est un ami... et juste un ami... en gros après nous nous sommes exité virtuellement par courriel... il m'a dit avoir ''AIMER'' notre discussion et que peu importe ce qu'il arrive il sera tjrs là pour moi...

Je crois que ça va le faire mijoter... t'en pense quoi Luca??

Marie xxx
Je partage ton avis... non, je ne veux pas mêler sexe et sentiments avec lui... j'ai déjà assez mal comme sa, je veux pas en remettre... ce que je veux faire c'est un SR SRICT pour un bout de temps minimum 1 mois. Je sais que de son côté... il va repenser à cette discussion dont mon idée d'avoir un fuckfriend...

peu importe ce que sera le résultat de tout sa... ce qui importe pour le moment c'est que moi aussi je cesse d'être accro à lui...

Marie xxx
Parfais, c'est exactement sa que je pensais!!!

Comme tu dis si bien: ''il va se sentir en concurrence'' et en ayant plus du tout de mes nouvelles... tout sa ne peut être que positif pour moi... je me reconstruit lâche prise sur lui et de son côté il médite sur tout sa!!!

Je suis prête à toutes les éventualités soit sa passe ou sa casse!!!

Marie xxx
Mon beau Luca, nonnnn c'est pas ta faute... tu ne peux pas obligé quelqu'un à t'aimer, tu sais!! Il y des trucs qui n'ont pas marchés entre vous... mais il y a surement positif là dedans! Ce que je peux comprendre de votre histoire, c'est elle qui avait besoin de vivre autre chose non?? Tu peux rien faire pour changer sa... tu ne peux pas te mettre la rupture sur tes épaules. OUIII, tu vas trouver l'amour mais la prochaine fois tu auras plus de bagarre pour la vivre cette histoire... elle ne sera que meilleure! Ne change pas mon beau, tu es fantastique comme tu es...

Marie xxx
Ouiiii j'ai raison mon beau!!! :) Dis toi plus qu'elle manque quelque chose qu'elle ne puisse plus profiter de TES performances et ta tendresse... ;) c'est ELLE la perdante dans l'histoire... mais si sa peut te rassurer je le même sentiment... de ne plus pouvoir le toucher et qu'une autre le fasse comme je le faisais avant... mais faut plus se dire que c'est eux les perdants et non nous!!
:)

Marie xxx