mira, ne t'inquiete pas pour cette griffure de chat, perso, moi en tant que mec (certes je ne suis pas ts les mecs) mais ça ne me dérangerait pas, je dirais même tt le contraire. Puis ça peut être un sujet de discussion qui va s'amorcer sur les chat, ta blessure, et peut-être même que ça va lui donner envie de te faire un petit bisou qui soigne
pour ce gd rdv, Reste toi-même, naturelle, et ne freine rien, ne réflechit pas trop, laisse toi mener par la soirée... Mais ne sois pas trop loveuse non plus, un brin de mystère, accessible mais pas trop non plus.
Je te raconte ma première expérience : ma première femme (celle avec qui j'ai divorcé) m'avait trompé et quittée après 3 ans (comme mon ex qui vient de se barrer). Puis après 3 mois de rupture on est allé au ciné ensemble en copain, sans aucun sous-ententdu (pour elle, mais pour moi c t tres dur de feindre l'indifférence). Puis après 4 mois, j'ai fêté le jour de l'an chez moi. je l'ai invité et elle m'a dit qu'elle partait au ski avec son mec et qu'elle ne viendrait pas. Puis 1 jour avt, elle m'appelle pour me dire que finalement elle a décommandé son séjour au ski avec son mec et qu'elle venait. On a un peu bu, on s'est retrouvé ds ma chambre, on s'est embrassé, et avt d'aller plus loin elle m'a dit qu'elle regrettait et qu'elle m'aimait. On a couché ens le soir-même. Elle est venu vivre chez moi la semaine d'après. On s'est fiancé 5 mois après, marié 2 ans après et eu un enfant 2 ans apres. Bon je l'ai quitté après 9 ans de retrouvailles...
Juste pour te dire, que le 1er soir de reconquête je n'avais pas suivi les recommandation du site et j'avais agi spontanément sans réfléchir et que ça a marché qd même...
Donc vas-y sereine, détendue et laisse faire les choses...
courage