Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quelques petites news toutes fraîches :

Déjà ce matin à la première heure, j'ai envoyé mon soit disant texto commun ;)
Pas de réponse...en même temps logique ! donc pas de problème...

Ensuite voilà, je ne sais pas si c'est le SR qui fait plus que son effet ou alors le fait que mon RDV de dimanche soir approche mais je ne sais plus trop si j'ai envie de le revoir !
J'entends déjà des membres de ce forum s'étrangler derrière leur ordi...

Je m'explique...je crois que j'ai peur.
Peur de ne pas assurer et de repartir à zéro, je crois avoir fait un certain travail sur moi depuis mon retour de Londres et mon arrivée sur ce forum et j'ai vraiment peur de repartir de ce RDV anéantie...finalement je m'en sors plutôt pas trop mal en ne le revoyant pas...en vivant dans l'espoir d'une nouvelle histoire. Je sais que je suis la première sur le forum à insister sur l'importance d'un RDV pour être fixé. Voilà que le mien arrive et j'ai peur. Peur de replonger de plus belle, de ne pas avoir la force de résister à la tentation de dormir chez moi...peur d'en faire trop de ne pas être femme fatale. Je sais pertinement qu'il faut que je la joue fine dimanche soir et que je résiste à lui proposer de dormir chez moi. Ce serait la porte ouverte à une relation qui ne me tente pas du tout...Après ce qui s'est passé entre nous à Londres, je sais qu'il faut absolument que je lutte contre cette tentation...Surtout que je le revois 20 jours après...

En tous cas je suis allée faire du shopping après le boulot pour mon diner de dimanche soir. Il ne faut pas que j'en fasse trop mais que tout de même je lui plaise...alors j'ai acheeter un petit haut tout simple et une petite paire de ballerine noire très sympa...tenue sobre en perspective donc...

A lala dans quelques heures il sera à Paris et j'avoue que ça me fait bizarre de me dire qu'il va surement sortir pas très loin de chez moi (je me doute d'ailleurs d'où il va aller) et qu'on ne se verra pas...en plus pas de bol j'ai rien de prévu ce soir, je suis tellement fatiguée que j'ai tout annulé...en même tps, je me dis qu'en dormant au moins je n'y penserais pas et ne serait pas tenté de l'appeler pour le rejoindre (parce que oui, en soit je pourrais très bien l'appeler et lui dire tu es où je suis avec des amis, on se rejoins ? mais noooon je préfère m'abstenir !)
Bref faut que je me prévois un bon petit plat, un bon dvd et zou, au lit ! et demain au réveil il sera dans le train direction la province et là plus de crainte à se faire :D il va à l'anniversaire de sa grand mère...
bonsoir Mira,
Moi je ne m'étrangle pas en te lisant, car j'ai ressenti plusieurs fois ce que tu ressens.
Normal cette angoisse...l'avantage pour moi c'est que lorsque je l'ai revu pour la première fois, c'était pas prévu à l'avance...là toi tu as le temps de cogiter...
Mais je te conseillerai de ne pas trop t'encombrer de toutes ces questions, même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le conçois...mais exposer tes craintes ici, te permettra de relativiser tout ça.
Pour le rendez-vous, souviens toi qu'il est préférable de n'avoir aucune attente. Profite du moment présent. En plus, tu as d'autres "options", ça t'aidera à ne pas tout miser sur ce rdv.
Tu vas assurer, j'en suis sûre!!! :)
Comme je te comprends Mira!

Pendant le SR, on cogite, mais on a le temps de répondre et on se demande conseil. Mais RDV, c'est du live! On a peur de dire ou pas ce qu'il faut, et il est vrai qu'on ne sait pas si on en ressortira indemne! Tout ce chemin fait déjà... Mais maintenant, on a le mode d'emploi en cas de rechute!

Et puis, si on commence à cogiter pour tout, ce n'est plus la peine non plus... Tu connais les principes de la femme fatale, mais on reste humains! Et puis, tu lui as déjà plu comme ça, je ne vois donc pas pourquoi il en serait autrement? ;)

Très bon point pour la petite tenue sobre! :P

Et pour ce soir, surtout ne craque pas!! Tu ne voudrais pas ruiner tous tes efforts sur une impulsion, hein Mira!!! :mrgreen:
oui vous avez raison les girls (as usual)

C'est marrant cette façon qu'on a de freiner des deux pieds quand les choses prennent la tournure qu'on attendait tant...un peu illogique mais allez chercher une logique à l'amour...

Pour la tenue je suivre les conseils de mes meilleurs amis mecs soit 3 garçons que j'ai interroger séparement et qui m'ont tous soutenu la même chose :

- maquillage léger
- petit queue de cheval
- petit col roulé moulant
- petit short noir
- collant opaque noir mais de préférence jambes nues (bon vu le mercure à Paris ça risque plutôt d'être collant opaque)
- petite ballerine

Voilà tout ce qui a de plus simple...

C'est marrant parce que mes 3 potes qui ne se connaissent pas plus que ça entre eux m'ont donné exactement la même réponse !!!
Y avait juste une petite variante de la part de l'un d'entre eux concernant les chaussures? J'ai aussi eu l'option spartiate ;)

En tous cas je m'étais bien marrer à faire ce petit sondage auprès d'eux...Je suiverais donc leur conseil dimanche soir :)
chère Mira, c'est évidemment un moment particulier que de vivre le chronomètre et de voir l'heure H se rapprocher !

Je peux juste te faire partager comment je l'ai vécu : 10 minutes avant d'arriver chez elle, je me suis arrêté sur un petit chemin de campagne, histoire de fumer une cigarette, d'être au calme dans la verte et de profiter des influx de la nature. J'étais évidemment tendu, 5 mois que nous ne nous étions quitté !

3 secondes avant d'arriver à sa porte l'excitation et la peur luttaient toujours avec acharnement puis...la porte s'ouvrit, 3 marches, 2 marches, je la vois. Elle me sourit, je lui souris. Et c'était parti, la seconde d'après, mode "pilotage automatique".

Dommage simplement que je connaissais pas JRME ! Les choses eurent été bien différentes. On pense à toi, fort !
;)
Tout à fait normal cet appréhension, c'est comme passer un examen ou de faire une compétition...
Tu t'es "préparé" et tu veux être à la hauteur de tes exigences.

Un conseil, tes efforts durant le SR ont été intégré, donc détend-toi, reste naturelle. (facille à dire!) Une fois le premier contact passé, tout ira mieux de toutes façons.

Tu es prêtes à le rencontrer, ne t'en fait pas pour ça. Tu sais, moi aussi j'ai cette anxiété qui me vient alors qu'aucune date n'est encore prévu pour le moment...

J'ai confiance en toi Mira. ;)
Manquait plus que ça !!!! je viens de me faire griffer par le chat de la mère du mec de ma meilleure amie (oui je sais c'est compliqué :D ) !!!! en soit je m'en moquerai s'il ne s'agissait pas d'une griffure juste au dessus de la lèvre :shock: :cry:
En plus comme une niaise j'ai voulu essayé de rectifier le truc du coup j'ai trifouiller la griffure et c gonflé et rouge ! SUPEEEEER pour ma "date" de demain soir :evil:
Ca me lance bref l'angoisse !!!
Je vous assure que c'est vraiment tout vilain....pffffff après qu'on me demande pas pourquoi je préfère les chiens !!!!! :x
oui je sais c'est naze mais j'aimerais tellement que toutes les conditions soient réunies demain...et pour le moment ça commence mal...
Vous avez raison mais comprenez moi...déjà que je ne suis pas sure de moi alors avec ce truc au milieu de ma figure ça va me destabiliser encore plus...Je sais que c'est nul de réagir comme ça mais bon... :?

En tous cas merci de votre soutien...et Chouchou please ne t'enerve pas...je sais que ma remarque était ridicule mais j'ai besoin de tout partager avec vous et ça fait parti de mes doutes à J-1 de mon premier RDV en phase reconquête !

d'ailleurs tjrs pas de confirmation de sa part...on dine ensemble demain mais je n'ai toujours pas plus d'info concernant le lieu et l'horaire...
Bon je suis quelqu'un qui ne prévoit jamais mais là comme par hasard j'aimerais bien être fixée...ça m'aiderait à controler un peu quelque chose dans ce RDV qu'il m'a proposé et pour lequel je ne controle pas grand chose depuis le début.
Il a proposé, il a décidé du jour...j'aimerais bien reprendre le dessus...

D'ailleurs je lui aurais bien proposer une soirée DVD chez moi...genre on se fait livrer des sushi, un bon DVD mais bon c'est un peu un "feu vert" (pour ceux qui ont lu "Pourquoi les hommes....") pourtant c'est vraiment ce dont j'ai envie...parce qu'un diner dans un restau je trouve ça un peu froid...en même tps c'est plus propice à une reconquête en douceur comme je souhaite l'amorcer...

Bref je me pose encore 36000 questions ce soir et je sais que j'en deviens limite saoulante... :oops: Sorry !
Je comprends tes doutes Mira, et aussi ta haine soudaine des chats! ;)

Pour la sortie, je préfère aussi la version resto, qui te fera moins facilement succomber, même si vous enchaînez par la suite sur un verre chez toi, enfin, tout dépend de ce que tu veux qu'il se passe... Personnellement, aller boire un verre ailleurs après est plus facile à gérer, quitte à ce qu'il y ait juste un petit bisou à la fin...
oui je vais aller diner dehors, puis un verre ailleurs, tu as raison Morgane....en même temps il doit reprendre son train le lendemain pour londres et vu qu'il bosse j'imagine que son train est relativement tôt...
Alors, et il va falloir que je m'y tienne, ce sera petit diner (et c'est moi qui impose le lieu et l'horaire F*CK ;) ) ensuite on enchainera avec un petit verre...puis "bye bye rentre bien et on se voit à Londres pour ton anniv"

Par contre j'ai ENCORE une question :?

Je lui ai acheter un cadeau pour son anniv' (je sais c'est un interdit mais boooon j'ai pas pu résister) En plus c'est un cadeau clin d'oeil à mon séjour à Londres et son entrée dans la vie active. Ma question c'est : est-ce que je lui offre demain pendant le diner (son anniversaire était mardi) ou alors j'attends sa soirée d'anniversaire mi octobre à Londres ?
Je sais c'est naze mais mon coeur balance entre :
1) le fait de profiter d'être que tout les 2 demain pour lui offrir mais en même tps c'est un peu un interdit et ça fait peut être too much
2) le fait de lui offrir avec ses autres cadeaux à Londres (mon cadeaux passerait plus inaperçu donc mouof mais quelque part c'est un peu logique de lui offrir en même tps que ses autres amis car après tout c'est un peu mon statut actuellement...)
MERCI :D
Je range donc ce cadeau en évidence sur mon bar depuis 1 mois pour ne le ressortir que dans 3 semaines...

Sinon l'angoisse commence à se faire sentir....heureusement je me suis prévue quelques trucs aujourd'hui...(volontairement) et ne serait pas vraiment chez moi cet aprem...j'ai prévu d'aller faire du sport pour arriver zen à mon RDV et surtout ne pas cogiter des heures s'il ne m'appelle pas pour ce soir...

J'avoue que là, s'il annule encore (l'autre fois il avait loupé son train et n'avait que 30 min sur Paris) je l'aurais un peu mauvaise et verrais ça comme le fameux signe que j'attends de sa part pour continuer ma vie avec ou sans lui....et pour le coup ça sera plus sans lui donc !
hihi mais j'adooooooooore les chats...bon j'ai une légère préférence pour les chiens mais j'adore aussi les chats. Mon ex en a 3 et j'en étais folle !
Mais là j'avoue que j'ai un peu les nerfs contre celui qui m'a griffé...ordinairement je m'en serais moquée mais là faut vouer que ça tombe mal :?
Courage Mira!

J'imagine comme tu dois être impatiente, c'est bien d'avoir prévu des choses!

Par contre, moi j'attendrais de le revoir pour décider d'avancer avec ou sans lui; s'il est pas doué pour les trains ce pauvre garçon! ;)

En tout cas, on est de tout coeur avec toi!! :D
Oui on te soutient à mort mira ! :D

PS : Morgane, et ? ça serait un bébé (ça griffe aussi les bébés) personne ne lui dirait "c'est nul les bébés" ! Et griffure ou pas, je suis sûre qu'elle sera la plus jolie !! (et en plus ça peut faire un sujet de conversation "oh mais comment tu t'es fait ça ?" "tu n'as pas trop mal ?"...)
lol oui je sais vous avez raison et vous me faites sourire de le matin bande de chipies !
Oui je sais que j'anticipe toujours tout et que je met fait tjrs des tonnes de films...je n'arrive pas à mettre mon cerveau en veille !
Interprêter je crois que j'arrive à ne plus trop le faire mais cesser de cogiter sans cesse c'est impossible... :D en tous cas je vous remercie encore pour votre soutien...je sens que je vais pas mal poster aujourd'hui pour vous décrire mes ressentis...et of course je vous tiens informée de l'évolution de la situation...
c'est marrant et c'était à prévoir mais le poste d'Odyssées fait ressurgir pas mal de questions...

Odysées parle du fait que son ex après la nuit qu'ils ont passé ensemble est très calin, très tendre et demandeur...C'était exactement pareil avec mon ex quand je suis allée le voir quelques jours à Londres...au final il était plus demandeur que moi, très démonstratif même devant ses collocs (2 mecs), toujours à vouloir me prendre la main, que je vienne sur ses genoux, que je sois près de lui...à vouloir me donner son manteau car j'avais froid...bref il ne se cachait absolument pas...et au final j'apprends qu'il ne veut pas d'une relation à distance et qd je lui dit que je n'aurais peut être jamais du venir à Londres (sous entendu je suis chamboulée et je lui ouvre indirectement mon coeur) il me répond : life goes on !

Bref je sais que c'est interrogation ne servent a rien mais voilà notre RDV de ce soir approche et je ne sais plus quoi penser...j'en ai marre et j'avoue être un peu énervée...
Enervée d'attendre et qu'il ait les cartes en mains...énervée de me dire que ce soir encore c'est lui qui décide. Je ne peux pas le joindre, il n'a pas de portable français...c'est donc à lui de me contacter et à moi de disposer...pfffff
Enervée de ne pas le cerner, de ne pas savoir ce qu'il veut, de ne pas savoir à quoi sa mène, de ne pas savoir si je dois lui proposer de dormir chez moi ce soir ou lui dire au revoir sur le pas de la porte....énervée d'être dans le flou le plus total et de ne rien contrôler...énervée d'être dans l'expectatif alors qu'on a vécu 4 années fabuleuses ensemble et que je suis certainement la personne qui le connait le plus...énervée parce qu'au final je ne sais pas comment agir et qu'avec lui ça ne met jamais arrivée...je perds le controle, j'avance dans le brouillard et ça m'énerveeeeee (vous l'aurez compris)
Ouh là Mira, je comprends que tout ça te paraisse lourd, même idiot... Élaborer nos petites stratégies alors que la relation devrait couler sous le sens... Je sais aussi combien c'est usant de toujours se demander ce que l'on doit faire, sans savoir si notre démarche aboutira. Essayons donc de nous concentrer sur une chose à la fois (on n'a pas trop le choix; ou sinon abdiquer et passer à autre chose, mais, vu où tu en es, je trouverais cela dommage ;) )

Pour ce soir, bien sûr je te conseillerai de ne pas céder, mais, comme odyssée, on garde quand même notre spontanéité. A toi de voir comme il se comporte, si tu as envie de te donner à lui, et s'il le mérite! ;)

Courage! On reste là au moindre de tes appels, nous! :D
mira, ne t'inquiete pas pour cette griffure de chat, perso, moi en tant que mec (certes je ne suis pas ts les mecs) mais ça ne me dérangerait pas, je dirais même tt le contraire. Puis ça peut être un sujet de discussion qui va s'amorcer sur les chat, ta blessure, et peut-être même que ça va lui donner envie de te faire un petit bisou qui soigne ;-)

pour ce gd rdv, Reste toi-même, naturelle, et ne freine rien, ne réflechit pas trop, laisse toi mener par la soirée... Mais ne sois pas trop loveuse non plus, un brin de mystère, accessible mais pas trop non plus.

Je te raconte ma première expérience : ma première femme (celle avec qui j'ai divorcé) m'avait trompé et quittée après 3 ans (comme mon ex qui vient de se barrer). Puis après 3 mois de rupture on est allé au ciné ensemble en copain, sans aucun sous-ententdu (pour elle, mais pour moi c t tres dur de feindre l'indifférence). Puis après 4 mois, j'ai fêté le jour de l'an chez moi. je l'ai invité et elle m'a dit qu'elle partait au ski avec son mec et qu'elle ne viendrait pas. Puis 1 jour avt, elle m'appelle pour me dire que finalement elle a décommandé son séjour au ski avec son mec et qu'elle venait. On a un peu bu, on s'est retrouvé ds ma chambre, on s'est embrassé, et avt d'aller plus loin elle m'a dit qu'elle regrettait et qu'elle m'aimait. On a couché ens le soir-même. Elle est venu vivre chez moi la semaine d'après. On s'est fiancé 5 mois après, marié 2 ans après et eu un enfant 2 ans apres. Bon je l'ai quitté après 9 ans de retrouvailles...

Juste pour te dire, que le 1er soir de reconquête je n'avais pas suivi les recommandation du site et j'avais agi spontanément sans réfléchir et que ça a marché qd même...

Donc vas-y sereine, détendue et laisse faire les choses...

courage
Oui moi aussi le post d'Odyssée a fait ressurgir des trucs. Car après nos retrouvailles en août, quand on s'est remis en semble et tout et après notre nuit de folie, pareil, c'était lui le plus démonstratif et le plus câlin. Et en public aussi.
Bon ça l'a pas empêché de me plaquer à son retour de vacances en me disant qu'il était perdu et qu'il savait pas si c'était de l'amour ou un fort attachement.
Bref : ne pas céder !! (j'ai bien retenu la leçon !!!)
merci ariane et brice...je sais que chaque histoire est différente mais j'aime bien avoir des avis concrets aussi...

Ariane, ce soir je vais essayer de résister au fait de l'inviter à dormir chez moi...pourtant qu'est ce que j'en ai envie mais ce ne serait pas une bonne chose pour une éventuelle reconquête...je veux quelques choses de sur, je n'ai pas envie que l'on "s'amuse" ensemble...parce qu'au fond je sais très bien que l'on peut devenir "fuck friends" mais ça ne m'intéresse pas du tout surtout avec lui et après 4 années d'une relation basée sur le respect...
Par contre, j'ai bien l'intention de tenter de le charmer pour le destabiliser...et surtout qu'il reparte à Londres demain chamboulé ! Qu'il se pose enfin quelques questions...
Par contre je pensais faire un truc ce soir...je ne sais si c'est une bonne idée mais j'aimerais lui payer un coupe de champ pour fêter son anniversaire...je sais qu'il a été touché par mon appel de mardi pour lui souhaiter son anniversaire et je pense qu'il appréciera ce geste...surtout que je viens les mains vides cette fois (je garde son cadeau pour sa fête d'anniversaire mi octobre)
Bref je pense lui faire un énooooorme bisous....sur la joue et que l'on partage une coupe de champ avant de diner...

Bon je file au sport, a priori j'aurais le temps de refaire un passage éclair chez moi avant le diner...enfin je dis ça je n'ai toujours aucun signe de vie de monsieur... :evil:
Il a pas intérêt à me poser un lapin...je vous jure que là je ne répondrais plus de rien...je ne laisserais pas passer 2 dimanches à me torturer l'esprit pour lui !
On ne rigole pas, avec Mira!! :mrgreen: ;)

Oui pour la coupe, mais pas genre gentille fille "comme c'est ton anniv, j'aimerais t'offrir une coupe de champagne".

On peut se la jouer plutôt: "bon, champagne alors! Faut bien arroser ton anniv!"
Et tu paies à la fin sans rien dire. Ou s'il propose de t'inviter, ne refuse pas (ça lui fera même plaisir, je suis sûre) :)

(c'est pas une histoire d'argent bien sûr, on se comprend, hein!)
oui morgane ! je pensais justement la jouer comme ça ;)
style "héhé champagne ! attends on a un truc à fêter !"

Et mon ex a toujours été très gentleman pour ce genre de chose...il a de fortes chances qu'il m'invite...et s'il ne le fait pas je ne lui en voudrait absolument pas et n'en tiendrait pas rigueur...avec lui ça ne veut rien dire...on a jamais fait nos comptes en 4 ans de vie commune...ce n'est pas maintenant qu'on est séparé que ça va commencer...c'est toujours quand ça fait plaisir à l'autre...on ne se prend jamais la tête...c'est notre façon de voir les choses :D
a lalala je reviens de la gym suédoise épuisée !!!! et je vous raconte pas la flippe que je me suis tapée..en sortant du cours, premier réflexe, regarder si mister mon ex m'avait envoyer un message ou tenté de m'appeler pour ce soir...

RIEN - QUE DALLE - NADA

je vous raconte pas la déception !!!! :cry:

J'étais avec une amie...dégoutée quoi...du coup on est allée se faire un starbuck et je vous raconte pas j'ai demandé un supplément de chantilly sur mon chocolat java chip ! désespérée que j'étais !!!!

bref on se quitte avec mon amie, je file prendre mon petit métro...là dans le métro je me dis tiens tiens, si j'allais jeter un oeil à mon facebook (via mon iphone!)
et là que vois-je ??????? :o Un message de mon ex qui me dit qu'il n'a plus de batterie sur ton téléphone et donc plus mon numéro de téléphone....il me demande de l'envoyer par texto sur le portable d'un de ces potes...et il rajoute comme ça je t'appelle pour savoir où et quand on se retrouve ce soir. Puis il met bisous. et signe de son nom.

Bref me voilà rassurée...Là je regarde de qd date le msg et miiiiince il l'a envoyé à 16h30 soit y a 2h !!!! les pépettes ! en même tps je suis pas censée être connectée 24h/24h sur fb...heureusement que je me suis connectée d'ailleurs ! :D
Voilà j'ai envoyé mon numéro sur le portable de son pote depuis j'attends qu'il me contact...donc a priori ça semble bien parti pour qu'on se voit ce soir...je vous cache pas que je commençais à douter...

Je vais lui donner RDV vers 21h je pense parce que là
1) je suis naze et
2) c'est moi qui décideeeeee NAN MAIS ! :lol:

bon le truc c qu'il ne me rappelle pas...ça doit faire 30 petite minute que j'ai envoyé mon numéro à son pote...est-ce que je lui réponds aussi sur FB ???? on ne sait jamais peut être que le texto n'est pas passé (j'ai pas accusé de réception en option)...qu'en pensez-vous ?

Bref la pression commence à monter d'un cran :? a lalala j'ai l'impression d'avoir 15 ans! c'est assez bon comme situation en même tps :oops: j'espère que ça ne va pas redescendre comme un soufflé :roll:
Modifié en dernier par mira le 21 sept. 2008, 19:04, modifié 1 fois.
tu crois qu'il faut que je lui réponde aussi sur FB....pfffff j'aime pas être dans l'attente ! manquerait plus que son pote passe pas le message ou qu'il dise que j'ai pas envoyé de texto...Après tout c'est son pote et c'est pas certain qu'il me porte dans son coeur (rappelons ici que c'est moi qui ai quitter mon ex donc forcément ses potes doivent plus trop m'apprécier...logique...et peut être ne voient-ils pas ça d'un bon oeil...)

Je fais quoiiiiii ?
ouai je suis méga speed....oulaaa faut que je respire parce que là je tremble comme une feuille !!! :D

j'ai envoyé ça sur fb hello j'étais à la gym suédoise, je rentre tout juste chez moi, j'ai envoyé mon numéro à john mais ne suis pas certaine d'avoir noté le bon numéro donc je te le remets ici : 0688......

Voilà plus qu'à attendre... mais c'est looooong
lol je le garde absolument pas...vous me verriez vous seriez bidonné(e)s !
Je tourne en rond dans mon appart, je vis suspendu à mon téléphone a attendre qu'il sonne...et tjrs rien !!!! punaise que c'est looooooong !!!! :roll:
et le pire c'est que du coup je n'ai aucune moyen de le joindre...c'est encore lui qui a les cartes en mains....ça m'agaceeeeeeeee mais ça m'agaceeeeeee....
Bon et bien me voilà de retour...
Soirée mitigée...je suis un peu voir beaucoup déçue...je ne sais pas trop quoi penser de cette soirée...

Petit résumé :

19h45, il m'appelle, je suis déjà en ligne sur mon fixe mais décroche (c'est ma seul chance de l'avoir car il n'a plus de batterie sur son portable). Là direct il m'annonce qu'il est chez son meilleur pote...il me dit "voilà si ça te dit tu as qu'a passer chez C***** on prend un petit drink et ensuite on va diner..."
Moi : ok pas de souci...je reviens du sport laisse moi juste le temps de prendre une douche et j'arrive...
Lui : oui et puis après bah....(moment de silence)....on aura qu'à aller diner avec E***** et C***** (en gros C***** et son ex...enfin je pensais que c'était son ex...en faite ils se sont remis ensemble) Bref...
Je vous cache pas que j'étais dégoutée...Le pire c'est que j'avais accepté juste avant de venir tout de même prendre un verre chez son pote, je ne pouvais donc pas dire que finalement non.

Donc je me prépare rapidos. Sur la route j'appelle une copine. J'étais super mal, j'étais entrain de me dire que
1) ça allait être une soirée de merde avec son couple d'amis (super vlà la soirée)...y a mieux pour parler et charmer sur tout :roll:
2) que je venais de foutre tout mon travail de SR en l'air en accourant comme une niaise chez son pote...Alors que franchement le mec habite assez loin de chez moi, qu'on est dimanche et que franchement une soirée avec un couple c'est pas LE truc que j'espèrais...J'aurais du refuser. Rappeler et trouver un excuse ! Faire ma chieuse et annulé !
Au lieu de ça, je me retrouve dans un taxi comme une débile à faire "ma gentille fille"....je me trouvait ridicule je vous assure ! :(

Bref j'arrive et là je le vois au balcon (comme en juillet dernier). Tellement beau...je monte chez son pote. Ils sont entre mecs. 3 pour être précise.
On parle de tout de rien, on rigole...puis un de ses potes part et rentre chez lui. La copine de son pote arrive à son tour. On reparle un peu. Puis les mecs : le pote de mon ex et mon ex nous laissent entre filles. Là la musique s'éteind et on les grille entrain de chuchoter entre mec dans le couloir...(je ne sais pas ce qu'ils se disent). Ca me destabilise...je suis super énervée...j'hésite même à partir...

Bref je prends sur moi. Là on décide de partir manger des sushis dans un restau. Je suis énervée j'essaie de le cacher mais ça m'énerve, ce n'est pas ce que j'espèrais de ce diner...bref je passe quand même une bonne soirée mais rien ne se passe entre mon ex et moi !
22h40, le diner se termine...Tout le monde commence à se rediriger vers la voiture...et là, je lance : "bon les loulous, je vais vous laisser là! je vais rentrer"
Là tout le monde est un peu surpris. Je me dirige pour dire au revoir au couple et là mon ex dit à son pote...Je raccompagne un peu mira, vous passer me choper au rond point.

Je suis heureuse.
Pour la première fois de la soirée je me dis "enfin un signe ! c'est pas trop tôt"
Là on marche un peu puis on se pose au niveau du rond point. Il me prend directement dans ses bras. Me sert fort. Je fais pareil. Et puis instinctivement je l'embrasse sur le torse (il est immense...enfin je suis loin d'être grande et mon ex est plutôt très grand :D . D'où le fait que ma tête arrive au niveau de son torse). C'est instinctif, vraiment pas calculé. Lui répond en m'embrassant sur le haut du crane...beaucoup de tendresse...il me sert fort..On reste blotti l'un contre l'autre pendant de longue minute. J'appréhende l'arrivée de la voiture de notre couple d'ami, je n'ai pas envie de le quitter....je sens que lui non plus...On parle un peu et je fini par lui lacher "c'est dommage, on a pas trop pu parler... " lui me répond qu'il est désolée et que si je lui avais dit que je préférai qu'on dine tous les 2 on aurait diner en tête à tête.
Je lui dis que ce n'est pas grave mais que finalement on a pas trop eu le temps de parler...Il me répond un grand sourire "mais on se revoit dans 3 semaines et aussi dans 5 semaines....parce que, oui je ne sais pas si je t'ai dis mais je rentre le weekend du 25 octobre aussi...donc on va se revoir vite". Là il ajoute "t'es très belle ce soir..." je ne relève pas...(mais bon je note ;) )
La voiture de ses potes arrivent...on doit se quitter. Il m'embrasse tendrement sur la joue alors que je ne lui fait que la bise...On se dit "à très vite..." et je rentre à pied chez moi...

Voilà...je ne sais pas quoi penser de cette soirée...

Ah et aussi un moment dans la soirée, il m'a dit que Paris c'était vraiment une belle ville et qu'il voulait revenir y vivre vite d'ici 3-4 ans ! je ne sais pas s'il y avait un message cacher ou pas...

Bref je suis chamboulée, je l'aime...lors de notre étreinte, j'ai eu ce mal de ventre caractéristique de l'amour...cette sensation fabuleuse...J'ai l'impression qu'il ressentait la même chose...mais ça je ne pourrais jamais le savoir...

J'ai hâte de le voir à Londres...il me manque déjà :( Je l'aime encore plus ce soir

un truc anondin mais qui m'ennuie c'est qu'il n'a plus de batterie alors il ne m'enverra même pas de texto ce soir...pourtant j'aimerais tellement qu'il m'envoie un msg pour me dire qu'il a aimé me voir...enfin bref, je suis triste ce soir...déçue et en même tps impatiente de le revoir à Londres même si je sais que là encore il ne sera pas qu'à moi mais que je devrais le partager avec tous ses amis... :(
Mira

Je ne vois rien de negatif dans ta soirée meme si ce n'est pas le scenario auquel tu t'attendais...

D'abord il aurait pu te zapper et voir juste ses amis sans toi.Non il t'as invité.Tu sais que sa vie ne tourne pas qu'autour de toi et c'est tant mieux j'ai envie de dire...Prend le du bon coté ;)

Et puis cette etreinte montre aussi l'attanchement que vous vous portez encore l'un l'autre c'est important...On n'agit pas comme cela avec une simple amie ;)

Bref ne te pose plus de question, laisse faire le temps, il te l'a dit, vous allez vous revoir tres bientot...

Positive!!!!! :mrgreen: ;)
Si tu veux, on te le fait, le texto!!

"ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, mira; passe une très bonne nuit, à bientôt, bisouuuuu :D "

Plutôt positif cela, je dirais!

Certes, ce n'était pas un dîner romantique (eh oui, voilà quand on se fait des films, après on est déçus; alors que déjà rien que la perspective seule de le voir devrait te remplir de joie, non? ;) )

Et finalement ce n'est pas si mal que vous vous soyez retrouvés à 4, visiblement tu as tout de même su générer de l'intérêt!! :D Et puis, ça a dû être frustrant pour lui aussi de se retenir toute la soirée... et ça a dû contribuer à faire monter l'envie! :D

Il te lance des perches, mais pas de précipitations, hein, mira! Tu n'es pas acquise, et là il sait que la porte est ouverte. Donc IL te recontacte le premier, n'est-ce pas? ;)
oui je sais mais je suis frustrée car je me dis que si on avait passé la soirée juste tout les 2 ça aurait vraiment été top ! Bon en même tps je me dis que ça fait un peu monter le désir cette "simple" étreinte...mais qu'est ce que c'était bon !!!

En fait je suis déçue et comme tu le dis si bien c'est juste parce que ça ne correspondait absolument pas au scénario que je m'étais fait...ça m'apprendra !

A lala je n'en doutais déjà pas mais qu'est ce que je l'aime ! C'est tellement une évidence pour moi qu'on est fait pour être ensemble...j'ai envie qu'il ouvre les yeux bon sang !!!!

Sinon que me conseillez-vous ? je me remets en SR, ou alors je lui envoie un petit message demain soir pour lui dire que ça m'a tout simplement fait plaisir de le voir dimanche...En vrai j'aimerais lui mettre un truc de ce genre : Hello ! C'était top de te voir hier soir...désolée j'étais un peu crevée...next time on se fera une haagen dazs devant un bon DVD...Bon courage pour ta dure semaine !

La référence à haagen dazs c'est juste parce qu'après le japonais, il a insisté pour qu'on aille tous se prendre une glace haagen dazs sur les champs :-) mais personne y compris moi n'était motivée ;-)

pffff je ne sais plus quelle stratégie adoptée...
oui c'est vrai peut être vaut-il mieux que je ne le recontacte pas...mais bon je ne vous cache pas que je n'étais pas trop bavarde ce soir...en vrai je suis une vraie piplette mais j'étais tellement déçue de me retrouver dans ce restau avec un autre couple...
on était même pas l'un en face de l'autre...SUPER ! :x
Bref...je me suis retenue de ne pas le toucher...j'avais tellement envie de le me coller à lui, de l'embrasse, le toucher...pfffff éprouvante soirée...

Finalement j'en viens à me demander si c'est une bonne chose de le revoir vu comment je suis chamboulée à chaque fois...

a lalala c'est 3 semaines font être tellement loooongue...il me manque déjà tellement...comment c'est possible d'être si addict ?!
merci les filles...donc pour le moment je vais attendre de voir s'il me recontacte...pffff la journée de demain va être longue. Il a son train à 6h40 demain puis il file direct au bureau et comme il n'a pas son chargeur ne rechargera son portable que demain soir...et je doute qu'il est accès à internet au travail...du moins qu'il est le temps d'aller surfer sur le net (il bosse dans la finance...et vous le savez aussi bien que moi c'est un peu la folie en ce moment sur les places boursières...)

Allez voilà que je replongeeeee...

Je file me coucher, je suis exténuée ! merci infiniment de m'avoir lu et aussi de me conseiller toujours aussi rapidement...vous êtes extra ! :oops:
pas sure ma belle ! ça peut paraître fou mais je suis vraiment déçue ce soir...et je sais que le réveil demain va être dure...je risque de ne pas avoir le moral...
Je suis chamboulée et j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière ! J'allais bien, j'avais réussi à faire un travail sur moi même et j'ai l'impression de repartir à zéro comme lorsque je me suis inscrite sur ce forum...finalement je reviens au point de départ...ce RDV ne m'a pas permis d'avancer et je suis déçue...Oui déçue c'est vraiment le mot pour résumer cette soirée...
Je suis crevée par la gym suédoise, c'est le seul point positif...je risque de m'endormir vite...
D'accord avec tout le monde, cette soirée au final est plus positive que tu ne le crois. T'es-tu demandé s'il n'était tout simplement anxieux à l'idée de te voir sur "ton terrain" et a craint ce qui pouvait arriver ? C'est assez sensible mine de rien ces bestioles là.
Et puis quelle étreinte ! Et il a vraiment envie de te revoir. On sent tellement d'amour entre vous.
Je comprends ta frustration (il fait son chieur mira, rentre pas dans son jeu), mais dis toi qu'il aura la même chose de son côté...c'est pas si mal :D
Allez cesse de te prendre la tête là dessus et laisse monter le désir :mrgreen:
Mais oui c'est positif! :shock:

Bon ok tu as été prise de court quand tu a su qu'un couple d'amis se pointait...mais l'essentiel c'est qu'il t'a dit qu'il aurait aimé passé plus de temps avec toi...sans compter le superbe calin final! ;)

Puis c'est un avant goût avant le VRAI rdv. De cette manière en plus, tu donnes à ton ex l'envie de te revoir assez vite, car apparemment il semble attendre aussi d'être seul avec toi...

Pas d'embellement non plus, mais tu n'as absolument pas de quoi dépiter. Et je crois que ses dernières paroles ne sont pas lancées à la légère...
merci pour votre soutien...et votre réconfort surtout !
Hier soir ça n'allait vraiment pas...Je n'étais pas triste mais juste déçue. J'attendais tellement de ce RDV, je crois que j'en attendais justement trop.
Aujourd'hui cela va un peu mieux. Il me manque terriblement et je ne vous cache pas que je vis suspendue à mon téléphone pour voir si j'ai un texto de sa part et à ma boite mail pour voir s'il m'a envoyé quelque chose (je sais c'est mal mais plus fort que moi !)

Il me tarde vraiment d'être à dans 3 semaines...cela va être tellement long...

PS : pour l'anecdote, il a même pas vraiment remarqué la griffure...j'ai abordé le sujet juste avant de le quitter, ça l'a fait marrer...Enfin j'ai profité du fait qu'il me dise "tu es très belle ce soir" pour rigolé et lui dire..."et encore je suis limite défigurée" (sur le ton de la plaisanterie et en exagérant bien) et j'ai ajouté "c'est le chat de la maman de J*****, j'étais chargée d'aller lui donner à manger cette semaine...d'habitude il adore les filles...d'habitude quoi :lol: "
Ca l'a fait rire...

Bref une fois de plus vous aviez.....RAISON ! qu'est ce que je ferais sans vous ?
Ah mais c'est ça que j'avais oublié de faire!!!! venir lire le récit de ta soirée!! :) je viens d'avoir une illumination en lisant ton intervention sur mon post ;)
Keep cool ma belle, moi je trouve tout ça assez positif. Comme le dit chouchou, petit à petit, les choses se feront naturellement.

Je pense qu'il ne faut pas trop espérer de ces "premiers" rendez-vous. Je veux dire par là qu'il ne faut pas espérer du romantisme et de la passion folle, en tout cas pas au début! donc je comprends que tu puisses être déçue que vous ne vous soyiez pas vus tous les deux, mais quelque part il ne veut peut être pas que tu lui fasses le grand jeu, mais que tu sois naturelle...je ne sais pas, c'est une supposition mais il est possible aussi qu'il "teste" un peu tes réactions. Ils ont des antennes tu sais...

Il va falloir apprendre à gérer ce manque Mira. Tu sais que tu le revois dans 3 semaines, top! ça te laisse tout ce temps pour te "préparer" à ce rendez-vous, sans trop te mettre la pression.

Je suis certaine que le second sera beaucoup plus agréable, si tu y mets moins d'"attentes".
Tu vas y arriver :)
du nouveaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau : (petit référence à la cité de la peur !)

Voilà ce que mister m'envoi à l'instant sur ma boite mail :

Hello Mira,
Je voulais te presenter mes excuses pour hier, de t'avoir imposé un repas á plusieurs. J'aurais beaucoup aimé te voir seul mais avec mon retour ce matin, ca me paraissait compliqué..
J'espere que tu as quand meme passé une bonne soirée.
Je te fais de gros bisous,
C*****

Quand il fait allusion au fait que ça aurait été compliqué de se voir autrement c'est parce qu'il dormait chez le pote avec lequel on a diner et qu'en effet c'était un peu délicat de passer la soirée avec moi et de rentrer juste pour dormir chez son pote (là j'avoue que je peux comprendre)

Bref...que se pasa dans sa petite tête je me le demande...mais ça cogiiiiite ! :lol:
oooh nooooo du boudin ! j'adore cette expression ! t'es top Chouchou

Oui c'est vrai ! je vous cache pas que je suis RAVIE ! un vieux sourire aux lèvres...je vais lui répondre dans la soirée...on est d'accord je dois répondre là ?!
il m'arrive une tuile au bureau et je suis tellement sur les nerfs avec tout ça que je viens de sortir à un de mes contacts : naaaan mais vous pouvez pas me faire ça, je vais me faire défoncer moi ! je crois que vous vous rendez pas bien compte là ! Je vais me faire dé-chi-reeeeer !!!!!! :x :x :x
Suuuuuper, bravoooo mira ! Je bosse pour une marque de luxe, je vous raconte pas l'image que je viens de donner ! :lol: :lol: :lol:

Enfin je me marre mais la tuile, je sais pas comment je vais la gérer ! :?
hello les girls (et le boys il va de soit)
Je m'apprête à repondre à mon ex...bon je vais attendre un peu, de ttes façons il est encore au bureau et je peux très bien y être encore moi aussi...
Et puis j'avoue c'est bon de le faire mariner un peu....bon j'ai dis un peu et puis j'ai bien compris vos conseils et je compte bien m'y tenir...Donc je lui répondrais d'ici une petite heure...sur sa boite perso (et pas boulot)...of course je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée...je vais pas faire la fille dégoutée. Nan au contraire je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée que c'était très sympa et que ça m'a fait plaisir de voir C***** et E*****.

En tous cas je suis heureuse qu'il m'ait envoyer ce mail ! c'est une petite victoire :mrgreen:
je viens de lui répondre :

T'en fais pas, j'ai passé une très bonne soirée...ça m'a fait plaisir de voir C**** et A***** c'était vraiment sympa. Bon j'étais légèrement cassée par le Gym Suédoise...en même temps tu me verrais ce soir tu serais plié, pour faire simple : je suis une courbature géante !

Bon courage pour ta semaine de taff...
Des bisous,

Mira

Bon ça fait un peu friendly mais après tout c'est un peu ce que nous sommes en ce moment...je peux difficilement en faire plus...nan ?
mira,
ta soirée d'hier soir est trop géniale (moi aussi je suis un peu jalouse :oops: ), en plus il t'a envoyé un petit message ce matin, c trop mignon. tt est vraiment positif. alors ne t'inquiète pas du contenu du message que tu viens de lui envoyer. comme je te l'ai déjà dis, prends tout ça cool car ton histoire m'a l'air plus qu'en bonne voie et je pense qu'il tient vraiment à toi :D
Bravo Mira, réponse sincère, donc parfaite!
Ah, ca fait plaisir de voir que tous les marsiens ne sont pas des cons!!!! :lol: :lol: :lol:
Le tien semble avoir bien réfléchi dans sa petite tête, mais attention, on ne s'emballe pas, on garde la tiete haute et froide, ok?
Mais non Ariane ! Chouchou voulait dire que son feuilleton préféré était le mien :mrgreen: aujourd'hui pas de news, hier, nada, avant-hier, nada aussi.... ohlala quel suspense ! Oh Hibernatus sors de ta grotte parce que la niveau suspense c pire que les feux de l'amour mon post ;)
ahahha les filles MDR...

Quand je parlais de feuilleton preferé, j'hesitais aussi avec l'episode de Ariane, j'etais certaine que tu allais relever!!!!!!

Ben ecoute il y a pleins de rebondissements en ce moment et ceci dit le mien de feuilleton il est corsé aussi :lol: :lol: :lol:

Bon Mira elle a juste une longuer d'avance sur nous....pour le moment ;)
Ouais Mira tu assures là!

Ta réponse est super aussi, chaleureuse avec un peu de détachement...un bon cocktail qui va le pousser encore plus (si c'est possible!) à avoir un vrai rendez-vous avec toi!

C'est un bon feuilleton à suivre en effet, la suite au prochain épisode!
cherry on the cake !!!!!! :D

regardez ce que je reçois à l'instant de mon ex :

Hello poulette,
Plein de travail cette semaine c'est marrant.
Ca te tenterait un week-end dans un endroit ou il ne fait pas trop moche vers decembre? Genre Barcelone, Rome ou autre?
Des bisous,
C*****
PS: repond sur cette boite mail sinon je ne lis que le soir

alors là :shock: je ne m'attendais absolument pas à ça !
Les filles je ne sais comment vous remercier...parce que OUI c'est en partie grâce à vous, à vos conseils, votre soutien et tout ce que vous m'apportez chaque jour...Je vais lui répondre (d'ailleurs je penche pour Rome...on est d'accord c'est plus romantique ;) et puis je connais pas pour tout vous dire :D ) mais je le ferais plus tard dans la journée...n'oublions pas que je suis une femme fatale et overbookée !

Moi qui suis malade comme un chien aujourd'hui...(vous verriez ma tête ! COMIQUE) d'un coup je sais pas pourquoi j'ai une pêche d'enfer :D
oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;)

Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :)
oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;)

Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8