- 03 oct. 2009, 13:37
Bon, alors après le parlage d'anges, la télépathie transcendentale et le coussin péteur de sr, si on essayait la création d'une brigade de bergers allemands renifleurs et rameneurs d'ex ?! Ils auraient une petite casaque bien cool style bombers, estampillée BCRE (Brigade Canine Rameneuse d'Ex), comme les chiens des douanes dans les aéroports aux US, ils seraient dressés à bouffer les poufs qui s'approcheraient de nos exs et à nous ramener nos boulets par le slip...
. Il devrait y avoir un studio chez jrme, on pourrait drainer un sacré business autour du retour d'ex. En fait, on pourrait même créer JRME land, avec le terrain pour l'entraînement des klébards de la brigade, les cours de boxe thaï pour latage de poufs, le coiffeur/manucure/épilateur/relooking/UV pré reconquête, la salle de conf pour les brief/debriefs avant et après les rdv stratégiques, le ciné anti-déprime, les ateliers anti crackage de sr, etc. Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un truc, là...
Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple
) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas
) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??

marinette a écrit :'Tain, moi je suis à deux doigts de craquer les filles... Par contre, pour le retour dans sa vie l'air de rien, faut que je prévois aussi un set inédit de photos de la mort pour msnLe tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!
Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!
On trouvera le bonheur avec ou sans eux !

Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple