Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY biquette
Bon, alors après le parlage d'anges, la télépathie transcendentale et le coussin péteur de sr, si on essayait la création d'une brigade de bergers allemands renifleurs et rameneurs d'ex ?! Ils auraient une petite casaque bien cool style bombers, estampillée BCRE (Brigade Canine Rameneuse d'Ex), comme les chiens des douanes dans les aéroports aux US, ils seraient dressés à bouffer les poufs qui s'approcheraient de nos exs et à nous ramener nos boulets par le slip... :twisted:
marinette a écrit ::lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!

Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!
On trouvera le bonheur avec ou sans eux !
'Tain, moi je suis à deux doigts de craquer les filles... Par contre, pour le retour dans sa vie l'air de rien, faut que je prévois aussi un set inédit de photos de la mort pour msn :twisted:. Il devrait y avoir un studio chez jrme, on pourrait drainer un sacré business autour du retour d'ex. En fait, on pourrait même créer JRME land, avec le terrain pour l'entraînement des klébards de la brigade, les cours de boxe thaï pour latage de poufs, le coiffeur/manucure/épilateur/relooking/UV pré reconquête, la salle de conf pour les brief/debriefs avant et après les rdv stratégiques, le ciné anti-déprime, les ateliers anti crackage de sr, etc. Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un truc, là... :ugeek:

Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??
BY marinette
Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??
Elle te voit toujours hors ligne, sauf si elle te supprime elle même !

Et j'adore ton concept.

Moi je préfere garder son MSN, cet aprem je récupere mon appareil photo avec ma sister,
Ce soir je publie mes photos CANONS,
Mardi j'oublie son annif !

La j'attend vraiment une réaction de sa part d'ici la fin de la semaine prochaine, sinon je zappe, car je peux plus l'attendre toute ma vie :roll: :cry:
BY camille
ba voilàààààààààààààààà Marinette , de la pure FATAAAAAAAAALE EN BAAAAAAAARE

bon alors Biquette , va pour la brigade , j'adhere et je me porte CHEF DE MEUTE :lol: :lol: :lol:

Bon sans dec , les anges c'est sympa mais , eskils ont aussi des RTT ou koi?????????????

perso , j men tape je debute ma nouvelle histoire avec cette nouvelle attitude : la dite fatale
donc a sa question hier soir : eske tu viens pour ....le we

j'ai repondu : NINE NO NON

et je sais pas pourkoi mais je le sens ......comment dirais je??????????? LOVE LOVE

trop facile ;)

:lol: :lol: :lol: allez merci a tous les angelos de la terre et des autres planetes

et attention, le TOUT SANS ALLUMETTES :mrgreen:
BY camille
A oui pour la "medit" ça va pas le faire : jai dejà du mal a patienter en SR alors le coup de la pause en silence , tres peu pour moi!!!!

je fonctionne à l'action , desolé ;)
BY marinette
:lol: C clair moi le SR ça me fait ma dose de yoga par jour !

Ptain Camille comme coach laisse tomber ! En une semaine on oublie nos EX !

Bon alle je file à une expoooooooooooooooooooooooooo
Tentative d'oubli de l'EX pour l'apres midi !

Bisous
BY poupée5
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je rigole toute seule comme une débile devant mon PC en vous lisant...qu'est c'que vous pouvez sortir comme conneries desfois mdrrrr

merci biquette j'te pardonne pour ton retard...

bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...
ce soir j'le récupère hin ouai?????? :twisted:

vivement le 9 novembre moi aussi que j'oublie son anniversaire, je sais qu'il s'attendra à recevoir un message de la part de la pot d'colle et qu'avant de s'endormir il se dira "a ba di donc même pas un message" mouhahahaha :twisted:

les filles allez se soir on enfile robe et talons et on sort en boite féter mon annif en pensé 8-)

je fais que parler avc mon ange depuis hier ptdrrrrr j'vous jure dans ma tête je parle toute seule, je deviens dingue ptdrrrrr
BY marinette
Jarriverai jamais à partir, je suis tjrs collée à JRME !!!
bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...
ce soir j'le récupère hin ouai??????
Bien sur et tu nous le récupère en beauté stp !

D'abord tu passes devant lui en mode Fatale à mort , tu le bouscules, et tu dis : ah désolée je t'avais pas vu... ;)

Ensuite tu rejoins tous tes amis bo goss sur les banquettes, là y a ton ex, qui te regarde dépité, et toi tu ris aux éclats avec ta coupe de champ !!!!! :lol: :lol:

Ensuite tu entames une salsa sur la piste, suivi d'un collé séré avec le plus beau mec de la soirée, c'est là que ton ex se met à chialer et à tout cassee dans la boite, les videurs le sortent et il reste devant la porte de la boité à hurler : Poupéeee je t'aimmmeee jusqu'à 6h du mat :twisted: :twisted: :lol: :lol:

C'est à ce moment là que tu sors en déesse de la boite et que tu lui tend un mouchoir avec un regard de pitié :roll:

Enfin tu grimpes dans ta limousine entourée de princes charmants ! :D
BY poupée5
mon dieu mais quel imagination!!!!

je file prendre ma douche, gommage, shampoing, épilation, broshing, lissage, extentions, vernis à ongle et préparer ma tenue NIAAA AH AH

si il est pas là se soir j'me flingue
BY camille
beau scenar pour un annif ! :lol:

bon ba moi avec tout ça , ça ma remonté les ovaires dans les chignons

bilan : jai envie de le rejoindre vite fait bien fait :roll: bon ok c'est pas tres fatale mais en meme temps je suis pas en reconkete , juste ne "serrage de coeur " paske mon ptit coeur il bat il bat pour lui

et puis koi, jai besoin dun gros gros calin là

j me sens si seuleeeeeeeeeee alors c'est vrai je laime un peu TROP je fume TROP .............

http://www.youtube.com/watch?v=Ub-fKZTopOg
BY camille
bon poupée , RAPPEL :

on n' attends pas

on profite

on abuse des bonneS choses comme le champagne :D :D

A toutaleur .............EN TENUE :twisted:

nb : pi c'est koi cet avatar???????????????? t'as pas mieux comme image de poupée????????????
BY biquette
Ça me fait trop marrer vos scénarios, surtout l'éclat de rire (j'ajouterais avec renversement de tête en arrière et petit geste de contact en même temps sur le bras du bogosse) avec coupe de Champ' à la main... :lol:
camille a écrit : nb : pi c'est koi cet avatar???????????????? t'as pas mieux comme image de poupée????????????
Bah oui quoi, Poupée, tiens, regarde ce qu'on t'a trouvé :
Image
Ça, c'est tout d'origine au moins. Pis ça fout même pas le bourdon en plus... :mrgreen:

Bon, on est toutes de sortie si je comprends bien, ce soir. Va falloir prendre le taureau par les cornes parce que nos Angelos, ils ont dû bosser à la Sécu dans une autre vie. Ce soir, je pars en chasse voir si je trouve un casse-croûte et je réfléchis sérieusement à ma reconquête purement égotique dans les semaines à venir. Et si mon ex n'est pas de retour à mes pieds avant le 1er décembre, je ZAPPE !!! :evil:
Modifié en dernier par biquette le 03 oct. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
BY marinette
Comment elle fout les boules ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: L'horreur !

Bon pareil biquette, moi je suis malade ( je crois que j'ai la grippe AAAAAAAAAAmour )
Soirée de loose en perspective du coup,
Je crois que je vais commencer par trier mes fringues et virer tout ce qui est pas potable pour être fatale.
Et ensuite lire ton MP qui attend depuis 3 plombes dans ma messagerie :D ( je suis consultante JRME, et j'avais des cas plus grave à traiter, ma messagerie en gros c'est les Urgences !)
BY camille
si je peux faire ma critique d'image : ske jaime dans cette foto c'est le papier peint :mrgreen:

ça me rappelle..........................

les chiottes
Modifié en dernier par camille le 03 oct. 2009, 18:40, modifié 1 fois.
BY melisse88
je vote pour celle de praline!!!!
Jolie sexy, un beau regard et prete a lui sauter dessus!!!
Celle de biquette est trop coincée!!!

Allez poupée bon courage pour ce soir, et surtout profites de cette soirée pour toi, ne sois pas dans l'attente!!!
BY fifi89yonne
j'avais fait un message pour Camille sur la méditation, mais il n'est pas passé, semble-t-il.
juste pour dire que c'est justement conseillé pour les gens qui sont toujours dans l'action.
moi je suis pareille et j'en ai besoin.

ça n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.
contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.
j'en ai marre de jouer avec mon image.
bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.
BY Misty
Géniale Biquette ton idée de la brigade canine et du JRME Land :lol: et j'ai justement un berger allemand, elle rapporte déjà les balles me reste à lui montré à rapporter les ex :lol:

Praline j'adore la photo!!! elle pourrait être le logo du JRME Land :lol:
BY biquette
Si vous voulez, on peut faire un ptit montage avec ma poupée bigleuse... Elle peut très bien brandir un couteau de cuisine planté dans le papier peint à chiottes... :P

Bon Marinette, évite mon histoire ce soir si tu veux pas te jeter du quatrième étage.

Fifi, tant que tu zappes le survêt et que tu te rases les dessous de bras, ça peut le faire ce soir. :lol:

Moi, je postulerais bien au poste de photographe jrme land. Avec les décors Caraïbes pour mimer des vacances paradisiaques avec les futurs ex et des montages de créatures de rêves dans les bras spéciales avatars msn... :mrgreen:
Tu mixe la petite fille avec son couteau et ceci et tu comprendras pourquoi mon ex s'est enfui à 6000 km :lol: :lol: :idea: : ça c'est moi quand je veux un bisous :twisted: :ugeek:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:lol: :lol: :lol: même mon ex qui a passé 6 ans avec moi a été surpris pas ma façon d'être depuis la rupture :lol: :lol: :idea: Le pauvre : il ne me connait pas encore :twisted: :idea: et n'imagine même pas ce que je peux être quand j'aime ;) :idea:
biquette a écrit ::shock: Hou ça me fout la migraine, ce truc, je sais même pas dans quel sens regarder... :?:
C'est juste le haut de l'affiche de Alien versus Predator ;) :idea: En fait, mon ex adore le Prédator et moi l'Alien... Et il trouvait qu'ils formaient un très joli couple comme nous :lol: :lol: :idea:
BY marinette
a n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.
contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.
j'en ai marre de jouer avec mon image.
bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.
Super Fifi, il faut profiter de la vie !
Amuse toi biennnnnnnnn
BY Misty
marinette a écrit : je suis consultante JRME, et j'avais des cas plus grave à traiter, ma messagerie en gros c'est les Urgences !)
ya des consultant? je savais pas lol
BY poupée5
je suis prêteeeeeeeeeeeee hahahaaaaaaaaaaaaaa

alors slim noir + talons gladiators d'au moins 10cm :lol: :lol:
chemise à carreau noir et grise
nouveau serre taille noir

cheveux lissés à mort + frange + extensions..
mascara, eyeliner et un peu de rouge à lèvre

ce soir je n'attend riennnnn je m'éclateeeeeeeeeeeeeeee

si il est pas là j'vais en vouloir à mon ange
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY fifi89yonne
la sortie en boite, sympa, j'ai bien rigolé, bien bu (raisonnablement: 4 whisky coca) et bien dansé.
heureusement je n'y allais que pour ça, parce que les mecs...
ou alors je suis difficile.
de toute manière, pour eux, dès qu'ils voient un trou à boucher, ils se foutent pas mal si la nana est moche ou belle. ou alors leur trip c'est de s'emballer une vieille de 46 ans. c'est dur dur.
bon d'accord je fais 10 ans de moins.
enfin mon ange gardien, il est pas trop sympa avec moi, question amour. parce que meme quand j'irais mieux je me demande comment je vais faire pour tomber amoureuse et surtout pour que ce soit réciproque. et ou rencontrer quelqu'un?
ma copine qui était avec moi ce soir est un peu dans le meme cas et elle a pratiquement le meme age que moi.
question travail et études par correspondance, ça peut aller, enfin pour le moment. peut-etre que mon ange gardien m'aide à ce niveau là. enfin j'espère.
je verrais bien si ma candidature en master 1 est acceptée.

finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.
BY camille
fifi89yonne a écrit : finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.
t'aurais pas pu rentrer dans la boite!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et aujourd'hui c'est dimanche , c'est jour "down" pour les jrmeistes, alors on s detend : on dors UN PEU, on reste en tenue de combat toute la journée (survet chaussettes) et on oublie le resteeeeeeeee :D
BY fifi89yonne
oui j'aurais pas pu rentrer, mais peut-etre que ça aurait mieux valu.oh les tronches des mecs, je me demande s'ils sont tous basés sur la discothèque ou on va. enfin j'ai bien ri quand meme et j'adore danser. j'ai meme appris la valse, le tango et le paso-doble, moi qui ne danse que les trucs modernes habituellement.

aujourd'hui, visite d'une expo avec ma petite puce de 10 ans et demi. c'est elle qui me l'a demandé. ça va etre sympa.

bon allez je vais me coucher, finalement à la meme heure que lorsque je rentre du travail, les autres jours. je suis bien une fille de la nuit.

bisous à toutes.
BY poupée5
coucou les poupées

bon et bien moi je fais un SR à mon ange il na m'a pas ramené mon ex en boite tssss du coup je suis passé devant chez lui il fesait dodo sa voiture été garé à sa place habituelle :) mais bon quand même quoi!!!! j'ai posté des lettres à mes anges toute la semaine et aucun n'a daigné me rapporter ses petites fesses nan mais je rêve quoi!!!

bon sinon!!! aujourd'"hui au taff je parlai avec un mec qui bosse avec moi (un vrai mec, un mec fier comme mon ex)
du coup il me demande si je suis célibataire tout ca bref je lui dit donc que j'essai de récupérer mon ex, mais qu'il est trop fier, trop borné, un caractère à la coetc..., alors il m'a dit:

"le calcule plus, ignore-le, toi tout c'que t'a as faire c'est de te faire belle quand tu sais que tu va le croiser, tu peut lui jeter un regard mais montre lui que ta tourné la page, et le rend pas jalou, sort pas avec d'autre mecs, et met des vêtements qui te mètent en valeur mais soit pas aguicheuse" (lol voila bon on le savais déja mais il m'a dit "fait ca et normal'ment il reviendra toute facon tout c'que tu veux dans la vie tu l'auras faut le vouloir")

je peut vous dire que ca ma remi le sourire et j'ai repri confiance donc après le coup foireux de mes anges pr la boite, je continue je vais trouver un autre moyen

alors il parle un peu avc ma copine il dit qu'il est célibataire et tt, puis il coupe court à la conversation en disant "bonne soirée" et il part en laissant ma copine en plan :?

1h après je le vois, je vais le voir je lui parle je lui dmande si il se souvient de moi (se niai me répond) "euu non quoi on a été a l'école ensemble??" :lol: mdr dé-bile
je continue à parler et puis pareil...il me laisse en plan me dit "allez passe une bonne soirée" et trace sa route...
j'ai rien compris ou alors il est gay ou alors je vois pas le truc...psk en boite les mecs tu leur parle ils te racontent leurs vie toute la soirée, ils sont trop heureux de parler mais lui aaaaaaaa du coup j'ai trop mal dormi j'ai pas compris

bon voila un peu le résumé de ma soirée pas fameux fameux mais l'important c'est que mon ex été chez lui entrain de dormir quel sage homme
BY marinette
Ptain moi les filles, j'ai trop picolé ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inkiet poupée au moins y a pas eu de deception.
Suis les conseils de ton ami ;-)
BY biquette
Ben moi, samedi soir, j'ai passé une bonne petite soirée mais un peu trop arrosée (j'ai pourtant pas trop piccolé ou alors j'ai perdu l'habitude). Angelo m'a fait rencontré une fille super sympa (siège libre juste à côté d'elle), qui m'a payé à boire au bout de 10 minutes et qui m'a lâché un "j'espère te revoir très vite" à la fermeture... :?

Heu moi je l'aime bien pour discuter et passer un moment, on a bien rigolé mais, comment dire, c'est juste un peu un thon... Je suis pratiquement sûre de la recroiser, donc vais voir si elle passe à l'attaque. En même temps, je lui envois ZERO signal que je suis intéressée (enfin à ma connaissance) donc on va bien voir. Elle est elle-même harcelée par un semi-remorque donc elle peut comprendre... :lol:
BY splatch
poupée5 a écrit :marinette doucement l'alcool j'sais qu'tes bretonnes mais quand même faut rester fatale !!
ooooh une crêpe et elle est comme neuve...

facile, je l'avoue :lol:
BY melisse88
steph74 a écrit :marinette elle boit pour faire revenir les anges!
Mdr si trinquer avec eux peux nous aider à se que ça aille plus vite, c'est pas bete!!! :lol:
Bon ben je vais essayer la methode de marinette alors!!! ;)
BY camille
Marinette : je rentre dun apéro avec ton ange et il ma confié :shock:
kil est pas content du tout :geek:

non pas ke tu boives :D , ça il sen tape !!!mais ke tu attendes ton ex sur msn :twisted:

(sinon il a bien reçu ta lettre :roll: )
BY Asirem
Marinette: tu mérite qu'on te fait une fête car tu est à l'écoute de tout le monde. et je pense que c'est la vie de tou le monde. Mais reste ZEN évite l'alcool
BY subconscient
dur pour moi aussi ce soir

S'il fallait le faire J'arrêterai la terre
J'éteindrai la lumière Que tu restes endormi
S'il fallait pour te plaire Lever les vents contraires
Dans un désert sans vie Je trouverai la mer
Et s'il fallait le faire J'arrêterai la pluie
Elle fera demi-tour Le reste de nos vies
S'il fallait pour te plaire T'écouter chaque nuit
Quand tu parles d'amour J'en parlerai aussi
Que tu regardes encore Dans le fond de mes yeux
Que tu y vois encore Le plus grand des grands feu
Et que ta main se colle Sur ma peau où elle veut
Un jour si tu t'en va Je suiverai si je peux

Et s'il fallait le faire Je repousserai l'hiver
A grand coup de printemps Et de longs matins clairs
S'il fallait pour te plaire J'arrêterai le temps
Pour tout tes mots d'hier Reste à moi maintenant
Que je regarde encore Dans le creux de tes yeux
Que tes deux mains encore Se perdent dans mes cheveux
Je ferai tout plus grand Et si c'est trop peu
J'aurai tort tout le temps Si c'est ça que tu veux
Je veux bien tout donner Si seulement tu y crois
Mon cœur veut bien saigner Si seulement tu le vois
Jusqu'à n'être plus rien Que l'ombre de tes nuits
Jusqu'à n'être plus rien Qu'une ombre qui te suit
BY melisse88
Marinnette, on doit etre beaucoup à attendre derriere notre pc ou notre tel en main!!!
Essais de passer le temps autrement, pense à toi en premier lieu.
Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire!
Vivement que la vie nous sourie, et que tout ça soit loin derriere nous
Bon courage marinette, bon ocurage à nous toutes et tous!!!
On est lundi c'est aujourd'hui qu'il faut prier l'ange rochel!!!! ;)
BY biquette
En fait on a trois anges ?? :shock: Qu'est-ce que ça serait si on en n'avait qu'un... :roll: Pff en plus, c'est impossible de retenir leur nom. Bon, je sens qu'on a sérieusement besoin de se remotiver, là. Ya comme un flottement sur le forum, là...

Vais décompresser devant les Desperate, tiens... :P
BY biquette
T'en as de la chance ! S'il sait à quoi s'en tenir, carpe diem fonce, ça ne pourra que te faire du bien je crois et titiller les antennes de ton ex en plus... ;)
BY marinette
Oui il sait, il a même rencontré mon EX, car il passait des vacances avec nous la bas !
Il m'a vu chialer à cause de lui même lool
Et puis là il vient de se faire larguer aussi.....

Bon je sais pas trop, je dois le voir ce weekend.... Mais j'ai laissé passé tellement de mecs qui me plaisaient quand j'étais avec mon EX. Je crois que cette fois fo que j'arrete mes bétises et que je trouve un mec qui me mérite vraiment.

En plus c'est un "gentil" et pour une fois qu'un gentil me plait....
BY Asirem
C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
BY melisse88
Marinette :

En plus il te plait!!!!!
Oui tu as de la chance!
J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas!
Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas.
Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux.
Ils font quoi eux en attendant?
BY marinette
C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Je te comprend Asirem, je ressens la même chose.. Surtout que j'en suis qu'à deux mois de rupture. Ca m'arrive très rapidement, c'est bizarre;
Toutefois dans ton cas, je te conseille de bien connaitre cet homme avant de te marier avec. Le mariage doit être solide !
BY mimti
Moi aussi je t'envie Marinette
j'ai vu un "gentil" cet été (un de mes nv "amis"), 2 mois après la rupture aussi ! Mais je n'étais pas attirée sniffff Bon ça me fait un nv ami :mrgreen:

Fonce (j'en rajoute une couche) :mrgreen:
BY marinette
Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux.
C'est trop vrai Meliss.. Le mien ne s'est pas géné pour faire connaissance avec une fille pendant qu'on était ensemble !!!! Et je le soupçonne de continuer !

Et moi je suis toujours restée fidèle, et pourtant j'ai recu beaucoup de déclarations ( même des lettres d'amour !! ) pendant que j'étais avec mon EX. Et même quand j'ai passé des mois éloigné de lui, je n'ai jamais céder par amour pour lui....Je nous voyais aller si loin ensemble, que je refusais tout , même ceux qui me plaisaient, car oui ça arrive même quand on est en couple, qu'on ai parfois des tentations...
BY mimti
melisse88 a écrit :Marinette :

En plus il te plait!!!!!
Oui tu as de la chance!
J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas!
Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas.

Ben toute façon ils n'attendent pas, puisque pour eux c'est fini avec nous !
=> logique :lol:
BY melisse88
En mon ex, j'ai trouver l'homme que je recherchais, mon ideale est un homme en qui je me sens en securité, un homme qui sait prendre des decisions (tout le contraire de mon ex mari!!!), un homme qui a du caractere!!!
Mais beaucoup disait que physiquement, on allait pas ensemble!!!
Crois moi que si je trouve quelqu'un avec qui je me sens à nouveau en securité dans ses bras, et qui en plus est un beau goss!! crois moi je fonce!!!
M...e, il avait qu'à pas me laisser tomber dans mes tracas du divorce.
Car en plus moi je me suis separée de mon mari pour lui!!!
La je me retrouve dans un appart de crotte, ou il a commencer des travaux et n'a meme pas fini, il s'est que je demenage, il ne m'a pas proposé de venir les terminer!!!
Pas grave, je lui montre que je suis dependante de personne, les travaux je vais les faire moin meme!!!
Je me suis meme vu cette apres midi dans un rayon d'outillage d'un magasin de bricolage, en train de regarder pour m'acheter des outils et de l'electro-portatif!!!!
Mais bon je me suis resigner, ça coute cher!!!
Je prefere depenser mes sous dans un nouvel interieur, pret à acceuillir ma nouvelle vie.
Avec ou sans lui!
BY melisse88
mimti a écrit :
Ben toute façon ils n'attendent pas, puisque pour eux c'est fini avec nous !
=> logique :lol:
En attendant qu'ils nous reviennent!!!!
Toujours dans l'espoir qu'ils reviennent!!!
Tout est dans le titre de se post!!!
La pensée positive!!! ;)
BY mimti
melisse88 a écrit : En attendant qu'ils nous reviennent!!!!
Toujours dans l'espoir qu'ils reviennent!!!
Tout est dans le titre de se post!!!
La pensée positive!!! ;)
Merci de me le rappeler ! J'en ai bien besoin de l'espoir en ce moment !
BY melisse88
Tu sais l'espoir, je sais pas si c'est un ami!
Il faut tourner la page, vivre, profiter de notre celibat!!!
J'espere aussi que mon ex va revenir, mais je ne veux pas passer a coter de belles choses.
JRME m'a fait bcp de bien et prendre enorment d'assurance.
Je sais se que je vaux, je sais que je plait aux hommes, je me suis meme laisser entendre dire que je ressemblais a une poupée!!!Toutes ces belles choses que j'entends, jeles prends, et me donnent le sourire, une joie de vivre et une enorme confiance en mon potentiel.
Donc soit mon ex revient et il en profite, soit bien je trouverai le bonheur ailleurs!
Imagine, 32 ans, 3 enfants, et pas de boulot!!!!
J'ai fais de tres gros progres sur moi meme, je sais que le bonheur va venir et j'y crois.
Je viens de trouver une ptite maison a louer toute neuve sans aucuns travaux, je vais passer des concours pour entrer en formation et enfin avoir un diplome dans la branche qui me plait, donc les amours ne peuvent que tomber!!!! :lol:
Depuis que je vois la vie du coté positif, tout va pour le mieu!!!
Alors garder espoir et se ronger les sang non, mais profiter de la vie la voir du bon coté et se dire, il va revenir, et peut etre trop tard pour lui je dit OK!!!!!
BY lavande56
Melissa88, j'en suis exactement à ce stade de pensée. Et ça me rassure de ne pas être la seule. Je veux vivre ma vie de célibataire comme il se doit (rencontres amoureuses comprises). Bien sûr, s'il revient, j'aviserai. Ou s'il répond à une sollicitation de ma part tant mieux, on verra bien !

Sachant que lui continue tranquillement sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil ! Il n'y a pas de raison que lui profite, et pas moi.

Et heureuses et épanouies, on en est que plus attirantes n'est-ce pas ? ;)
BY poupée5
ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex
pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,
que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.
et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????
BY poupée5
bon les news

aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex
alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien

elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca
puis...on a parlé de son fils
il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!

après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.

Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)
notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!
elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)

bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder"
(jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)

voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.
voila :'(

ja'i pas le moral
BY poupée5
j'en ai raés l'cul d'mon ange là il passe son temps à dormir
j'fais que lui demander des service il fait rien RIEN RIENNNN
c'est dingue ca pour une fois dans ma vie ou j'l'appel
c'est bon quoi il aura toute sa vie pr dormir quand j'aurai récupéré mon ex

tt ca pour dire que j'ai trop la haine

ANGE REVEILLE TOII SI T MON ANGE J'MEN FOU DE CKI EST BIEN OU PAS PR MOI, DU DESTIN, DE PATATI ET PATATA JE VEUT JUSTE MON EX
:x :x :x :x
BY marinette
Oh ma pauvre poupée,
Bon dis toi qu'il y a du positif, visiblement il souffre bcp de cette rupture, il s'enferme et ne parle à personne donc ça veut dire qu'il garde tout pour lui et qu'un jour tous ces souvenirs qu'il enfoui dans son coeur vont ressortir !

Crois moi parfois j'aimerais aussi savoir que mon EX souffre, car d'apres ce que j'entend dire et ce qu'il me manifeste tout roule pour lui ! Et sache que c'est horrible aussi de voir que son EX va super bien sans toi !!!!

Courage ma belle, laisse le se calmer et revenir à toi quand il sera pret. Ils reviennent tous !
BY biquette
marinette a écrit :Courage ma belle, laisse le se calmer et revenir à toi quand il sera pret. Ils reviennent tous !
'tain, vais finir par croire que je suis une vraie m** avec mes ex : elles reviennent jamais. :shock: :? :evil: Fin si, une, mais ça compte pas lol. Ouiiiinnnn ya donc pas quelqu'un pour moi dans c'bas monde ???!!!!! :cry:
BY marinette
Mimti, j'ai l'impression qu'on vit la même chose !
Elle est où ton histoire ????

T'inkiet biquette, le jour viendra ! Mais pkoi t'appelles pas ton EX bordel, ça fait trop longtemps qu'il dure ton SR !!!!
BY mimti
marinette a écrit :Mimti, j'ai l'impression qu'on vit la même chose !
Elle est où ton histoire ????
Ah bon !? Ton ex aussi "déprime"? En tout cas on rentre de rencard toutes les 2 ce soirs :lol:

J'ai pas de poste spécifique pour mon histoire... Trop longue, trop compliquée (comme tout le monde remarque) ! Et toi ? Elle est où ton histoire ?
BY marinette
Moi elle est partout sur le forum mon histoire
Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete

Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!!

Biquette g pas suiviiiiiiiiiiiiiiii C où ??????????
BY mimti
marinette a écrit :Moi elle est partout sur le forum mon histoire
Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete

Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!!
J'ai rapidement lu ton histoire, concernant tes derniers échanges avec ton ex je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis paumée avec les miens suite à une reprise de contact (mais plus de nouvelle depuis 1 semaine...).
La distance me laisse toujours perplexe, est-ce que ton ex va revenir en France ?
En tout cas, il me semble nostalgique et ne plus être fâché contre toi ! Après SR ? Ou continuer de le contacter ? je ne sais pas ce qu'est le mieux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9