Je suis désolée pour toi Bibas

En te lisant, je me permets de te proposer des choses qui t'ont déjà été dites: pourquoi vouloir absolument TROUVER quelqu'un? oui oui je sais, tu ne conçois pas être heureuse autrement, et je l'entends, mais plus on cherche quelque chose, et moins on le trouve, tout le monde sait ça...tu es aux aguets à cran et c'est quelque chose qui transpire par tout ce que tu es, et au mieux ça fait fuir les hommes bien à qui une telle attente peut faire peur, au pire ça attire les tordus qui voient en toi, une proie idéale
lâche un peu l'affaire...il n'est pas question de te convertir en nonne, mais ça serait vraiment sain pour toi que tes relations amoureuses ne soient pas, pendant un moment du moins, le point d'intérêt principal de ta vie...
on avait parlé que tu consultes à nouveau il me semble
de sport
de sortie
d'amies
de méditation
c'est vraiment mon conseil à te lire, car tu n'es pas amoureuse de Y ni d'un autre, tu as juste peur, horriblement peur du vide amoureux, donc dès que la place se libère dans ta tête, tu cherches un remplaçant. Non, on peut très bien vivre et être heureuse un moment SANS relation amoureuse
et puisque tu parles de te "forcer", je pense que c'est à ça que tu devrais te "forcer" un peu, à te tourner vers un sentiment heureux, SEULE
Courage