Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jour 6 ...on arrive doucement vers la petite semaine ....

aujourd'hui , j'ai vidé mon téléphone de toutes ses photos ...et pan !

purée , ca m' a fait du bien ....2 minutes lol ! ensuite j'ai pleuré comme une grosse madeleine , car je voulais lui dire qu'il me manquait ....pis ce fut l'heure d'aller chercher les enfants au collège donc j'ai séché les larmes , levé ma tête de petite soldat et en avant pour la suite de la journée ....

je viens vous lire , me réjouit quand vous allez mieux , suis triste et désolée quand vous êtes pas bien , je suis proche de vous et penses bien a vous ...parfois meme plus a vous qu'a lui ...si c'est pas un comble ca hahahaha !
allez , on est des guerriers ...ben oui ...
Ça fait une semaine tout pile aujourd'hui ... Pas mal de questions se posent notamment sur ce fameux next ... Ce soir je dine avec un couple d'amis donc ça va faire du bien, pareil demain soir resto avec une fille ... Ne pas rester seul(e) et toujours être débordé(e) c'est le secret, OCCUPER L'ESPRIT EN TOUTES CIRCONSTANCES.

Courage à tous ! ! !
Coucou les amis !

Viviolette biensur qu'on oublie pas qqun en qques jours, on esr des êtres humains et eux aussi ;) ce qui esr dur c'est de ne pas savoir s'ils sont dans le même état que nous ;)

Lilousane courage ma belle ! Tu as bien fait de tt zappé de ton tel, j'ai fais pareil des de le début, plus de photos, de msg, de fb ... Bref rien ne me " hante " si ce n'est que mes pensées et c'est déjà assez non ? ;)

Bonne soirée Coopers ! Profite en bien ;)

Moi j'ai ma fille cette semaine, ça me fait du bien quand elle est la ma choupinette :)
J'ai été nager ce midi, ça m'a détendue ... du coup ce soir c'est bouquin au calme ;)
BY Hayle
Ce soir c'est... Difficile...

Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment d'être aussi "mal" (c'est un bien grand mot mais bon...), depuis quelques heures, j'ai des souvenirs qui remontent, des bons moments qui arrivent, qui repartent, et d'autres qui viennent etc etc... J'ai beau me dire ce que je veux, m'occuper comme je peux, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en défaire...

Pendant une seconde j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message, même si je ne sais pas trop quoi dire, avoir des nouvelles ? Savoir comment elle va ? Mais... La seconde d'après je pense que j'ai coupé les ponts depuis bientôt 1 mois (et si je compte pas les quelques sms pour aller récupérer mes affaires chez elle, ça ferait 2 mois) et je lâche l'affaire, je me dis que non, si j'étais un minimum important pour elle, j'aurais déjà reçu un sms de sa part, mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi se faire du mal à nouveau...

Je hais ce "pouvoir" qu'elle a sur moi, même si elle ne s'en rend pas compte, je hais avoir des pensées pour elle, je hais le fait de me sentir mal alors que c'est elle qui a voulu arrêter, c'est réellement épuisant de se "forcer" à ne plus y penser...

Je me rassure comme je peux, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "rechute", que ces moments de déprime s'espacent de plus en plus, et que c'est bon signe d'un côté, mais qu'est-ce qu'ils font mal ces moments...

C'est peut-être stupide ce que j'ai écris, mais écrire ce que je ressens actuellement, ça fait du bien d'un côté...
Hayle ce que tu vis en ce moment demande beaucoup de courage et d'abnégation, d'avoir des rechutes est totalement normal et ce n'est absolument pas stupide de vouloir partager tes émotions ici. C'est bien mieux que de le faire dans un sms/mail que tu regretterais certainement apres coup. Tu es sur la bonne voie, continues de creuser ton tunnel à travers tes pulsions et tes souffrances, tu en sortiras grandit et fier de toi.
Florent92 à totalement raison.
Il n'y a rien de stupide mais je comprend ton sentiment car j'ai eu la même chose hier soir . Faut pouvoir accepter ces moments " bas" c'est tout à fait normal tu sais .
Mais tu peux être fier de toi d'avoir tenu, vraiment !

Comme disait Etpourtant un peu plus haut suite à un de mes commentaires, il ne faut pas refouler ses émotions, faut les laisser venir. Et quand tu sens que c'est trop négatif, raccroche toi à tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui ; )

Ça me brûle aussi de lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il se passe mais je ne le fais pas car je suis trop fière , et ça lui permettrait de reprendre le dessus et ça c'est hors de question ! Faut les laisser cogiter, les laisser avec cette culpabilité qui finira par les titiller, le manque qui finira par s'installer et les milliards de questions qu'ils se posent à savoir pq nous faisons subitement les morts ... Je préfère ma place à les leurs et tu sais pq? Car je sais que je suis qqun de bien , que j'ai tout fait et ma conscience est tranquille ... et putain ça, ça n'a pas de prix ! ! ;)
Et en dehors d'ici j'écris bcp ... ça pourrait peut être t'aider ... quand j'ai des coups de colère j'écris des lettres ( que je n' enverrais jamais biensur ), je les met de côté ... puis quand je les relis qques jours apres, je me dis que j'ai bien fait de ne rien faire ... c'est ma manière de lâcher mon truc à défaut d'avoir mon connard en face et de lui cracher ce que je pense au visage ;)

Puis je me dit que la meilleure manière pour moi et par rapport lui, c'est de reprendre de la hauteur ... c'est important ...
Après 24 jours de silence radio mon ex m'envoie un message pour me demander des nouvelles. Ca a l'air assez amicale ais je me dis qu'il aurait pu m'appeler s'il avait envie de plus. J'hésite à lui répondre qu'en pensez vous?
BY Hayle
Merci pour vos messages, ils aident vraiment...

Malgré ces passages difficiles, je n'ai aucunement envie de reprendre un quelconque contact avec elle, honnêtement je ne veux plus la voir, lui parler, bref vous voyez le tableau, mais ce qui me perturbe le plus, c'est que même en ne voulant plus du tout avoir un contact avec elle, je repense aux bons moments etc, et ça rentre en contradiction avec que je pense... Et je me sens perdu la-dedans...

Pour ton conseil d'écrire Titoune, au début de la rupture j'avais essayé de tenir un "journal", j'ai abandonné l'idée parce qu'évidemment tout ce que j'écrivais avait un rapport avec mon ex, et ça faisait mal... Aujourd'hui j'ai peur de la même chose...

Mais je vais réessayer, qui sait, ça pourrait marcher cette fois ? :)
Hayle a écrit :Ce soir c'est... Difficile...

Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment d'être aussi "mal" (c'est un bien grand mot mais bon...), depuis quelques heures, j'ai des souvenirs qui remontent, des bons moments qui arrivent, qui repartent, et d'autres qui viennent etc etc... J'ai beau me dire ce que je veux, m'occuper comme je peux, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en défaire...

Pendant une seconde j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message, même si je ne sais pas trop quoi dire, avoir des nouvelles ? Savoir comment elle va ? Mais... La seconde d'après je pense que j'ai coupé les ponts depuis bientôt 1 mois (et si je compte pas les quelques sms pour aller récupérer mes affaires chez elle, ça ferait 2 mois) et je lâche l'affaire, je me dis que non, si j'étais un minimum important pour elle, j'aurais déjà reçu un sms de sa part, mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi se faire du mal à nouveau...

Je hais ce "pouvoir" qu'elle a sur moi, même si elle ne s'en rend pas compte, je hais avoir des pensées pour elle, je hais le fait de me sentir mal alors que c'est elle qui a voulu arrêter, c'est réellement épuisant de se "forcer" à ne plus y penser...

Je me rassure comme je peux, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "rechute", que ces moments de déprime s'espacent de plus en plus, et que c'est bon signe d'un côté, mais qu'est-ce qu'ils font mal ces moments...

C'est peut-être stupide ce que j'ai écris, mais écrire ce que je ressens actuellement, ça fait du bien d'un côté...

Dans ces moments là on pense qu'on ne vera jamais le bout de ce que tu appelles "ce pouvoir" qu'elle a sur toi. Mais une chose est certaine cela ne durera pas eternellement. On ne peut pas prévoir l'avenir mais ce pouvoir passera sois en certain c'est cela qui t'aidera. Ecrire aide beaucoup et aussi si tu peux appeler un ami ou un membre de ta famille dans ces moments là c'est super. Moi ca me rassurait le temps d'une journée. SUrtout courage
Hayle a écrit :Ce soir c'est... Difficile...

Hayle ne t'en fais pas ce n'est pas ridicule je vis la même par phases de mon côté ... Elle s'est barrée début avril, elle me disait encore fin avril qu'elle m'aimait et m'annonce à peine dix jours plus tard qu'elle est en couple ... Depuis mes rêves sont hantées par elle, les questions foisonnent sur ce qu'elle fait, avec qui, si elle pense à moi. Ce qui t'arrive est NORMAL, nous sommes des êtres humains soumis à nos sensations, nos sens et surtout nos sentiments. Courage dans cette épreuve, on ne doit rien lâcher !
mathildam a écrit :Après 24 jours de silence radio mon ex m'envoie un message pour me demander des nouvelles. Ca a l'air assez amicale ais je me dis qu'il aurait pu m'appeler s'il avait envie de plus. J'hésite à lui répondre qu'en pensez vous?
Je suis désolé mathildam, je ne connais pas ton histoire et vu le flot que procure les vacances d'été et tout ces jouvenceaux agés de 17/18 ans, je ne suis pas sur de la retrouver...et dsl si tu fais partis de ceux la, je te dirais non, ce n'est qu'un test, si elle voulait communiquer, oui, elle/il le ferait mieux que ca.
Je suis désolé mathildam, je ne connais pas ton histoire et vu le flot que procure les vacances d'été et tout ces jouvenceaux agés de 17/18 ans, je ne suis pas sur de la retrouver...et dsl si tu fais partis de ceux la, je te dirais non, ce n'est qu'un test, si elle voulait communiquer, oui, elle/il le ferait mieux que ca.[/quote]

Pour ma part je sors de 5 ans de relations et j'ai 25 ans. Mon ex est avec une nouvelle fille. J'en souffre beaucoup. Je pense que tu as raison il le ferait mieux que ça. Comme d'habitude je pense que sur le forum on est nombreux dans e cas, dès que nous appercevons un signe d'intéret chez notre ex l'espoir rennaît immédiatement. Au fond lui répondre ne m'apportera rien ni dans ma reconstrution ni dans ma reconquête. Mais je suis toujours tentée d'apparaître à ses yeux comme la fille cool et sympa pour qu'il revienne vers moi :(
mathildam a écrit :Pour ma part je sors de 5 ans de relations et j'ai 25 ans. Mon ex est avec une nouvelle fille. J'en souffre beaucoup. Je pense que tu as raison il le ferait mieux que ça. Comme d'habitude je pense que sur le forum on est nombreux dans e cas, dès que nous appercevons un signe d'intéret chez notre ex l'espoir rennaît immédiatement. Au fond lui répondre ne m'apportera rien ni dans ma reconstrution ni dans ma reconquête. Mais je suis toujours tentée d'apparaître à ses yeux comme la fille cool et sympa pour qu'il revienne vers moi :(
tu as parfaitement compris le mécanisme d'auto suggestion que t'imposes ton espoir, donc je vais te répondre... à passer pour une fille cool qui s'en fout, pour lui, ok elle digere bien, je me la garde sous le coude au cas où et si je peux m'en faire un plan cul le temps que...sinon une amie parce que je l'estime et qu'elle compte pour moi...NON pour l'avoir vécu, sur un différent "move" ca ne t'apportera pas grand chose...à part si mais vraiment il est accro à toi, qu'il se prend une méga rouste de la premiere qu'il aborde et que c'est une sous merde..ce que tu ne crois pas et moi non plus.

Donc soit tentée d'apparaitre comme une inconnue dans son esprit, un mystere dont il ne connait rien, c'est beaucoup plus "sexy" et intéressant, que la fille qui lui cours apres, parce qu'elle pense qu'elle peut l'avoir en jouant la "pote" pour la reconquete...
Titoune5044 a écrit :Florent92 à totalement raison.
Il n'y a rien de stupide mais je comprend ton sentiment car j'ai eu la même chose hier soir . Faut pouvoir accepter ces moments " bas" c'est tout à fait normal tu sais .
Mais tu peux être fier de toi d'avoir tenu, vraiment !

Comme disait Etpourtant un peu plus haut suite à un de mes commentaires, il ne faut pas refouler ses émotions, faut les laisser venir. Et quand tu sens que c'est trop négatif, raccroche toi à tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui ; )

Ça me brûle aussi de lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il se passe mais je ne le fais pas car je suis trop fière , et ça lui permettrait de reprendre le dessus et ça c'est hors de question ! Faut les laisser cogiter, les laisser avec cette culpabilité qui finira par les titiller, le manque qui finira par s'installer et les milliards de questions qu'ils se posent à savoir pq nous faisons subitement les morts ... Je préfère ma place à les leurs et tu sais pq? Car je sais que je suis qqun de bien , que j'ai tout fait et ma conscience est tranquille ... et putain ça, ça n'a pas de prix ! ! ;)
Arff, pour moi ça ne sera pas le cas alors :/

On s'est quitté en bon terme. Je ne lui manquerai pas.
Il ne m'a pas proposé de rester ami.

Notre rupture traînait depuis novembre quand même.
Entre temps pleins de petits silences radios, des questions, harcèlement bien sûr de ma part :P

Vu que ça ne menait à rien, finalement, 13 mai je décide de mettre fin à tout ça pour qu'on avance chacun de son côté sainement.

Il était très content que je le comprenne. On s'est quitté par mail (très romantique hein :) )

Depuis silence radio. (Dur dur)

Je ne le contacterai PLUS JAMAIS.
S'il veut le faire il sera la bienvenue.
Tu finiras par trouver un chouette mec qui te conviendra ma belle, sois en sûre :)

Ici petit moral aujourd'hui et j'ai pris ma décision : mon SR sera définitif.
Grâce à la distance ( géographique et ce SR mutuel sans aucune raison de son côté je presice), je me rend compte qu'il m'a bcp bcp trop fait souffrir, et surtout que ma fille et moi méritons mieux. J'ouvre les yeux sur ce qu'il est réellement : un connard égoïste, orgeuilleux, manipulateur et menteur .
Il ne me manque pas depuis son départ mais j'ai un dégoût et une rancoeur envers lui qui fait qu'il hante mes pensées .
Je ne veux pas d'un connard comme lui dans ma vie , qu'il réalise ses rêves même au fin fond du trou du cul du monde, je ne veux plus rien savoir.
J'ai baissé ma garde pour la 1ere fois en plus de 6 ans et je le regrette amèrement.

J'ai effacé la dernière chose qu'il me restait de lui sur mon tel , son numéro ... Les photos sur mes clés usb suivront ce soir. Je le raye définitivement et j'entame un nouveau chapitre!

Voilà c'est dit ...
Titoune5044 a écrit :Tu finiras par trouver un chouette mec qui te conviendra ma belle, sois en sûre :)

Ici petit moral aujourd'hui et j'ai pris ma décision : mon SR sera définitif.
Grâce à la distance ( géographique et ce SR mutuel sans aucune raison de son côté je presice), je me rend compte qu'il m'a bcp bcp trop fait souffrir, et surtout que ma fille et moi méritons mieux. J'ouvre les yeux sur ce qu'il est réellement : un connard égoïste, orgeuilleux, manipulateur et menteur .
Il ne me manque pas depuis son départ mais j'ai un dégoût et une rancoeur envers lui qui fait qu'il hante mes pensées .
Je ne veux pas d'un connard comme lui dans ma vie , qu'il réalise ses rêves même au fin fond du trou du cul du monde, je ne veux plus rien savoir.
J'ai baissé ma garde pour la 1ere fois en plus de 6 ans et je le regrette amèrement.

J'ai effacé la dernière chose qu'il me restait de lui sur mon tel , son numéro ... Les photos sur mes clés usb suivront ce soir. Je le raye définitivement et j'entame un nouveau chapitre!

Voilà c'est dit ...
:-Bra :-Clap !!

Bonne initiative ! Pour TOI et TA FILLE !
Sincèrement, je suis très contente pour toi.
Qu'il aille se faire foutre Mr le connard :-Party

Bonne continuation ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille et surtout la santé :-Lov
Je suis un peu ce que vous dites tous au final même si on est toujours amoureux de nos exs vos mieux de ne plus leur parler et disparaître de leur vie.

Moi par exemple mon ex a toujours eu de la facilité a revenir vers moi même a en prendre l'habitude j'ai été trop gentille prochainement je déménage il n'est pas au courant ne le saura pas j'ai hâte de disparaître et le pire c'est qu'il ne s'y attends même pas y a 2 semaine il était venu chez moi la prochaine fois se sera des inconnus qui lui ouvrirons cette porte car je ne serai plus derrière.
anonyme02 a écrit :Je suis un peu ce que vous dites tous au final même si on est toujours amoureux de nos exs vos mieux de ne plus leur parler et disparaître de leur vie.

Moi par exemple mon ex a toujours eu de la facilité a revenir vers moi même a en prendre l'habitude j'ai été trop gentille prochainement je déménage il n'est pas au courant ne le saura pas j'ai hâte de disparaître et le pire c'est qu'il ne s'y attends même pas y a 2 semaine il était venu chez moi la prochaine fois se sera des inconnus qui lui ouvrirons cette porte car je ne serai plus derrière.

Depuis tu n'as plus eu de nouvelles de sa part ?
Lui qui venait sans cesse chez toi. Voir si tu avais trouvé quelqu'un..
rosaceous a écrit : Depuis tu n'as plus eu de nouvelles de sa part ?
Mon histoire et dans ma signature si tu veux tous savoir ou juste savoir ce qui se passe depuis janvier 2016 dirige toi directement en bas tous et daté mais sinon oui le 10 mai il est venu chez moi et n'a pas arreter de me dire tu m'a remplacer ta quelqu'un .. que il allait prendre son indépendance prendre un appartement et que apres je pourrai vivre avec .. ma mere connais l'histoire et lui a fait remarquer que il se fouté de ma gueule bizarrement il lui a repondu je vois quelqu'un et je suis heureux une semaine après m'avoir pris dans ses bras fait des bisous ..
anonyme02 a écrit :
Mon histoire et dans ma signature si tu veux tous savoir ou juste savoir ce qui se passe depuis janvier 2016 dirige toi directement en bas tous et daté mais sinon oui le 10 mai il est venu chez moi et n'a pas arreter de me dire tu m'a remplacer ta quelqu'un .. que il allait prendre son indépendance prendre un appartement et que apres je pourrai vivre avec .. ma mere connais l'histoire et lui a fait remarquer que il se fouté de ma gueule bizarrement il lui a repondu je vois quelqu'un et je suis heureux une semaine après m'avoir pris dans ses bras fait des bisous ..
Je connais ton histoire, j'avais déjà donné mon point de vu.
Si vous vous aimez réellement, quoi qu'il arrive, même si tu déménages au bout de la terre, il fera tout pour te retrouver : )
rosaceous a écrit :
anonyme02 a écrit :
Si vous vous aimez réellement, quoi qu'il arrive, même si tu déménages au bout de la terre, il fera tout pour te retrouver : )
Ecoute on verra ça j'ai hate de jouer
anonyme02 a écrit :
rosaceous a écrit :
anonyme02 a écrit :
Ecoute on verra ça j'ai hate de jouer
Oui le temps nous diras.. bon courage en tout cas
Merci bcp ma belle !!!

Oui qu'il aille clairement se faire foutre ce tocard! Mr grande gueule qui s'estime mieux que tout le monde, est persuadé qu'il va faire de grandes choses dans sa vie ( commencer par la fermer serait un très grand pas ) alors qu'il n'a absolument rien à 35 ans et par dessus tout te faire sentir comme une merde ...

Allez zouuuuuu du balais idiot, qu'est ce qui m'a pris sérieux ... En plus il était moche ... hahaha c'est méchant sorry mais c'est vrai et putain ça fait du bien !!

J'ai tellement fait et subit pour lui que c'est sans regrets et plutôt rester seule que de me coltiner un tordu comme lui !
Je me suis juste posée les bonnes questions. J'ai fais le bilan des 1 an et demi passé avec lui et la liste des souffrances /manque de respect /manque de considération et d'estime était tellement longue que ça m'a foutue une sacré claque ! Et quand tu vois ce que toi tu as donné ben ça fou les boules . C'est injuste mais je vais arrêter de subir cette injustice tout simplement et m' octroyer le bonheur que je mérite .

Je te souhaite d'avoir ce déclic vraiment . Il viendra . Mnt je ne dis pas que dans qques semaines je ne serais pas en manque ou autre mais je préfère laisser ma colère me dominer plutôt qu'autre chose.
Titoune5044 a écrit :Anonyme02 courage et tip top ce déménagement sans rien lui dire lol
J'ai hâte de connaître la suite ;)
Tu l'a saura la suite sans problème malgré mon déménagement y reviendra
Salut à tous,

juste un message pour vous informer que le SR continue et qu'on doit rester motivés et déterminés !!
9 ème jour de mon côté on ne lache rien malgré des hauts et des bas. Progressivement on apprend à revivre sans la personne mais ce n'est pas toujours simple et en cet instant je me sens coupable ...

Pour la première fois depuis ma rupture j'ai passé la soirée puis la nuit avec une fille. Elle est venue prendre un verre chez moi après son boulot, on a beaucoup discuté et elle a dormi chez moi après ébats. Cela m'a fait très bizarre de voir cette fille à qui je plais depuis la première fois qu'elle m'a vu (le soir où je tentais de récupérer mon ex elle était à la même terrasse de café avec l'un de mes amis) allongée à la place de mon ex copine dans mon lit ... En la laissant dormir chez moi , en ayant fait l'amour avec elle dans ce même lit j'ai l'impression de trahir mon ex ... C'est ridicule bien entendu mais c'est une sensation étrange donc je ressens le besoin de la transcrire ici ...

Bon courage pour la suite du SR !
NicoYo, je n'en ai pas eu pendant des mois et je me fais violence pour cela ... Mais la vie continue et voir des gens te permet de te rappeler que tu demeures une personne unique et formidable et c'est essentiel lorsqu'un ou une ex nous a accablé
Je me vois pas aller vers une nana et lui dire que j'ai juste envie de coucher ou de passer un peu de temps avec elle sauf si je tombe amoureux bien entendu, auquel cas je peux réfléchir à plus mais ça prendra du temps ! xD Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus tenter pour du cul pur et simple et des relations plus poussées en amitié. :/ Je veux pas me réinvestir.
Coopers ton sentiment est tout à fait normal , quand qqun a compté la suivante ça fait tjrs drôle ... bah faut se laisser vivre et profiter des instants si tu en a envie ... on est celib au fond non? ;)

Et sinon les amis cmt vous allez ? ?? Ça va le moral ??

Ici tranquille, tjrs des pensées pour le connard mais pas de manque ni de nostalgie donc cool. Pourvu que ça dure ... j'ai pensé à le bloquer car je sais qu'il ne va pas tarder à entrer en contact avec moi ( bah oui faudrait pas qu'il n'ai plus d'emprise hein ) , et j'ai peur que ça me fasse trop de choses ou reculer d'un pas en arrière ... Puis je me dit qu'en le bloquant c'est lui donner de l'importance. .. Puis merde c'est d'abord mon bien être au final, m'en fou de la manière dont il pourrait l'interpréter ! Tte façon à part me baratiner je ne vois pas ce qu'il fera de plus vu qu'il est à 10 000km lol
Hahaha suis trop maline moi ... j'ai effacé son numéro ... bon ben tant pis, je devrais gérer :)

Gros bisous à tous et venez donner un peu de news les amis, même et surtout si ça ne va pas !
Le moral va un peu mieux après la nuit passée avec une autre. On a discuté plusieurs heures chez moi avec un verre et les toasts que j'avais préparé, fait l'amour et réveillé ensemble ... Au fond même si c'est difficile de voir une autre fille dans son lit ça fait du bien de se réveiller avec quelqu'un près de soi qui nous regarde avec désir et qui nous dit des choses agréables. Passer du temps avec nos amis, nos proches, une nouvelle relation empêche de sombrer dans la dépression.

Titoune, tu t'emballes le concernant. De mon point de vue l'énervement montre encore un certain attachement. ;) Reste au contraire détachée de lui, n'attends rien comme moi aujourd'hui la concernant. Je l'aime encore et ça me dévore les entrailles parfois notamment lorsque j'écoute en boucle les vidéos d'Alexandre Cormont ou Antoine Peytavin (oui je suis fou ...) pour me demander quelle est la meilleure stratégie. Je sais que toute façon elle finira par me relancer suite à son "coucou, tu es dispo Quand?" de dimanche dernier

Elle sait que je pars au Sultanat d'Oman pour deux mois début juillet donc que le temps est compté ... Après en tout cas il ne faut jamais rien attendre.
Bonsoir à tous

Moi qui n'avais plus de ligne téléphonique je viens de la récupérer mon ex était au courant que je n'avais plus de ligne maintenant il découvrira que je l'ai a nouveau quand il essaiera de me joindre si ça arrive.

Sinon hâte de disparaître afin qu'il me cherche .. ça promet
Biensur que c'est super agréable d'être avec qqun qui s'intéresse à nous et nous regarde avec désir ... c'est douuux lol
Tu ne lui a tjrs pas répondu en fait ?? Waouw tu tiens bin c'est top ça .

Me concernant oui bien évidemment qu'il y a de l'attachement sinon je m'en foutrais totale. Mais sincèrement c'est surtout de la déception ... et je sais qu'il me faudra BCP de temps pour le sortir de ma tête mais je le connais et je me connais ... donc j'essaye de me préserver car ce mec est toxique. J'en ai fait une grosse dépression il y a qques mois , je veux sortir de tout ça définitivement. .. on y arrivera non ? :)
BY Hayle
Coopers a écrit :Salut à tous,

juste un message pour vous informer que le SR continue et qu'on doit rester motivés et déterminés !!
9 ème jour de mon côté on ne lache rien malgré des hauts et des bas. Progressivement on apprend à revivre sans la personne mais ce n'est pas toujours simple et en cet instant je me sens coupable ...

Pour la première fois depuis ma rupture j'ai passé la soirée puis la nuit avec une fille. Elle est venue prendre un verre chez moi après son boulot, on a beaucoup discuté et elle a dormi chez moi après ébats. Cela m'a fait très bizarre de voir cette fille à qui je plais depuis la première fois qu'elle m'a vu (le soir où je tentais de récupérer mon ex elle était à la même terrasse de café avec l'un de mes amis) allongée à la place de mon ex copine dans mon lit ... En la laissant dormir chez moi , en ayant fait l'amour avec elle dans ce même lit j'ai l'impression de trahir mon ex ... C'est ridicule bien entendu mais c'est une sensation étrange donc je ressens le besoin de la transcrire ici ...

Bon courage pour la suite du SR !
J'imagine que c'est un sentiment tout à fait normal, on ne peut pas effacer les périodes de sa vie comme on le voudrait, et les "souvenirs" / "impressions" restent ! Je dis j'imagine, car ce n'est pas encore le cas pour ma part, et je n'imagine vraiment pas me remettre en couple pour l'instant... Mais par contre, ne te sens pas coupable de "trahir" ton ex, elle n'est plus la, mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre, de rencontrer d'autres personnes etc...

@Titoune :

De mon côté ça va, j'ai eu deux journées assez folles au taff', donc pas une seconde pour penser à autre chose que le travail de 9h à 18/19h, et quand je rentre soit je suis occupé, soit je suis trop fatigué pour me permettre de "penser" ! :lol:

Bon, le week-end commence demain et j'ai comme d'habitude peur du coup de mou, mais bon, on y est pas encore et on pense positif ! POSITIF BORDEL ! :lol:

Mais bravo pour tes dernières actions ! Le SR définitif, les photos, numéros effacés etc, c'est le début d'une nouvelle ère ! :mrgreen:
BY Hayle
Pour l'instant rien de prévu ! Mais si le temps le permet, j'aurais envie de prendre un bouquin, me poser quelque part (plage, campagne...) et m'échapper quelques heures à tout ça ! Me vider la tête ! (Ça fait assez cliché comme idée, mais je m'en fous ! :lol:)

Après faut que la météo soit clémente, et en Normandie ça peut être difficile ! :lol:

Et toi ? Ne dit pas "Rien" non plus ! :mrgreen:
Titoune5044 a écrit :Anonyme02 courage!!! Il vz être surpris effectivement mais préserve toi c'est important . Tu déménage quand ? Loin de chez toi ?
On a les clés le 2 juin et je pense que on sera parti définitivement pour mi juin début juillet et je déménage a 10 15 min de ou je suis actuellement et de chez lui aussi.
Modifié en dernier par anonyme02 le 27 mai 2016, 00:46, modifié 1 fois.
J'aimerai bien faire comme toi, me réveiller un matin et avoir le cœur qui bat même quelques minutes, discuter avec une fille qui se sent bien avec toi, avec un regard plein de désir.
Je me sent bien seul, pourtant je suis entouré de filles mais aucunes ne m'attire, je ne vois plus dans le métro, la nana avec laquelle j'ai envie de parler et de lui proposer un verre. Vide.
C'est comme-ci d'un coup plus rien chez une fille pouvait m'attirer et pourtant je ne suis qu'un mec, il devrait pas m'en falloir beaucoup... ! :/ J'ai envie de mon ex.
Bref je me défonce au sport, j'en fais trop mais y a que ça qui me calme, tous les jours des courbatures. Une douleur en calme une autre. Je prends soins de laisser mon regard croiser celui d'autres filles mais rien ne se passe, je ne ressent rien. Demain rendez-vous chez le psy, je ne sais pas par ou commencer.

A vrai dire je pense que je n'ai plus assez confiance en moi pour aller vers les filles, j'en suis réduis à espérer que ça me tombe tout cuit dans le bec, à poil dans le lit sans rien que je demande. Je suis pitoyable

Bon courage tout le monde =)
anonyme02 a écrit : Sinon hâte de disparaître afin qu'il me cherche .. ça promet
Je ne suis pas sure de comprendre le sens de cette phrase (j'espère ne pas bien comprendre, en fait).
Elieza78 a écrit :
anonyme02 a écrit : Sinon hâte de disparaître afin qu'il me cherche .. ça promet
Je ne suis pas sure de comprendre le sens de cette phrase (j'espère ne pas bien comprendre, en fait).
Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.
anonyme02 a écrit : Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.
Et?
Elieza78 a écrit :
anonyme02 a écrit : Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.
Et?
Et donc ça va le rendre fou de pas savoir ou je suis
Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es?
Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?
Elieza78 a écrit :Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es?
Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?
Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.
anonyme02 a écrit :
Elieza78 a écrit :Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es?
Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.
Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas.
Elieza78 a écrit :
anonyme02 a écrit :
Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas.
Bah ca te fait encore penser à lui, c'est quoi la différence? Tu t'en amuses, mais tu en souffres un peu quand meme non ?
Anonyme02 je n'avais pas compris que tu voulais le récupérer moi Hahahaha ! !! Je pensais que c'était pr t'en éloigner tout court en fait ... t'es sûre que c'est une bonne idée ( suite à ce que j'ai lu sur ton post )?

Nico Yo exactement le même sentiment chez moi concernant les hommes! Aucune attirance, pourtant je me fais draguer mais ça me dégoûte ... c'est trash je sais . Je pense que nous ne sommes pas du tout prêts et que quand ce sera le moment ça viendra naturellement. .. Puis sais pas toi mais moi j'ai envie de me retaper de l'intérieur et de l'extérieur avant d'envisager quoi que ce soit.
Tu me dira cmt ça s'est passé chez le psy ; ) je dois y aller aussi et ça me stresse à mort !!!
Coucou titoune

Je pense que oui c'est une bonne idée au moins si je le récupère pas j'en serai éloigner donc forcer d oublier
Sinon je serai ravie de savoir ce que t'en pense à sa voir pourquoi tu trouve que c'est pas une bonne idée ?
Ben il me semble que tu te plaignais de ses allers/retours qui durent depuis plus d'un an, qu'il te suivait, disparaissait ... reapparaissait...
Tu attend un changement, qu'il devienne " un homme" mais les gens ne changent pour personne! Surtout si depuis tout ce temps tu accepte ses allées et venues, il a compris que ça marchait malgré tout et qu'il a une emprise sur toi. Et ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aura un déclic car au final... il est bien comme ça ... il réapparaît quand bon lui semble et s'éclipse de la même manière .
Vous avez quels âges ?
Hayle j'avais pas vu ton msg ! Sympa ton programme, je fais pareil quand il fait beau, j'adoooooooooore lol
Ici en Belgique c'est pareil tu sais pffff
Pas de sorties avec les amis/famille?

Alors moi comme mà voiture m'a lâchée hier cette connasse ( dans les tunnels en plein bouchon lol, embrayage qui s'est suicidé ), demain je ne sais pas encore mais j'avais prévu d'aller au zoo avec ma mini moi ... on va improviser ; )
Et dimanche j'étais censée faire une brocante mais il prévoit de la pluie hahaha suis maudite saloperie mdr
Titoune5044 a écrit :Ben il me semble que tu te plaignais de ses allers/retours qui durent depuis plus d'un an, qu'il te suivait, disparaissait ... reapparaissait...
Tu attend un changement, qu'il devienne " un homme" mais les gens ne changent pour personne! Surtout si depuis tout ce temps tu accepte ses allées et venues, il a compris que ça marchait malgré tout et qu'il a une emprise sur toi. Et ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aura un déclic car au final... il est bien comme ça ... il réapparaît quand bon lui semble et s'éclipse de la même manière .
Vous avez quels âges ?
Alors moi j'ai 24 cette année lui aura 26 dans peu de temps.
Justement lui qui crois que c'est gagné parce que il revient quand il veut y verra que non c'est plus comme y veut ni quand il veut je vais changer les règle du jeu.
D'habitude c'est très facile de faire en sorte de me croiser dehors mais là il aura aucune idée de où je serai c'est comme si je me serai volatilisé puis jamais y croirai que je ferai ça.
Si y pense m'avoir sous le coude y rêve.
Il a tjrs ton numéro il me semble ? ;)
Tu ne te volatise pas à des milliers de km de chez toi et tu veux qu'il te cherche... il te trouvera bien vite ... et après? Tu fais quoi? Tu tire en longueur encore qques années ?
Je vais être dure mais OUI il t'a sous le coude et depuis bien longtemps et tu le lui permet .
Ce déménagement n'arrangera rien du tout ...
Prend du recul et avance, n'attend pas surtout dans ce genre de relation. ..
Titoune5044 a écrit :Anonyme02 je n'avais pas compris que tu voulais le récupérer moi Hahahaha ! !! Je pensais que c'était pr t'en éloigner tout court en fait ... t'es sûre que c'est une bonne idée ( suite à ce que j'ai lu sur ton post )?

Nico Yo exactement le même sentiment chez moi concernant les hommes! Aucune attirance, pourtant je me fais draguer mais ça me dégoûte ... c'est trash je sais . Je pense que nous ne sommes pas du tout prêts et que quand ce sera le moment ça viendra naturellement. .. Puis sais pas toi mais moi j'ai envie de me retaper de l'intérieur et de l'extérieur avant d'envisager quoi que ce soit.
Tu me dira cmt ça s'est passé chez le psy ; ) je dois y aller aussi et ça me stresse à mort !!!
Je comprends ce que vous ressentez, de l'attirance si j'en ai mais la petite étincelle supplémentaire non ... Ma soirée passée avec la fille mercredi soir m'a semblé très bizarre à cause de ça. Nous nous séduisions mutuellement mais la voir s'endormir à la place de mon ex dans mon lit m'a fait me sentir tellement coupable ... Sentiment bien ridicule puisque c'est elle qui m'a quitté et qu'elle prétend avoir un next. Après sur le fait de prendre soin de cela c'est évident et même nécessaire, on doit prendre soin de nous pour éviter la dépression qui me guette parfois notamment le soir quand je m'endors et que je pense à elle
Pour pas avoir trop de problèmes de conscience, il me faudrait une jolie blonde aux bleus comme ça je pourrai pas me gourer (mon ex est brune aux yeux marron). xD Oui bon d'accord mon plan pue la merde ! =P
Bizarrement c'est le matin que je déprime, c'est là ou je me sent le plus seul. Je dors encore en tenant son pyjama dans les bras, c'est pour te dire à quel point c'est navrant ! ^^
Non Nicoyo ce n'est pas navrant, c'est normal je t'assure ... Quand elle venait dormir chez moi elle avait laisser sa nuisette rouge dans laquelle elle dormait. Je la mettais à sa place dans le lit le soir quand elle ne dormait pas avec moi ...

Après je suis dans un cas similaire mon ex est brune, yeux marrons, plutôt grande (1m75) avec des formes, la fille avec qui j'ai passé la nuit est tout l'inverse plus petite, moins de formes, blonde et yeux bleus. Pourtant ça change pas qu'on pense parfois à notre ex car c'est le lieu.
Merde mon ex a encore mon pyjama chez elle, tu crois qu'elle fait pareil ? Parce que si elle fait ça c'est qu'elle peut pas se passer de moi, qu'elle m'aime encore. Mhmmmmm je l'imagine respirer à plein nez les quelques effluves intimes qui subsistent encore, et prendre du plaisir les yeux mi clos en repensant à nos nuits folles.... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame...
NicoYo a écrit :Pour pas avoir trop de problèmes de conscience, il me faudrait une jolie blonde aux bleus comme ça je pourrai pas me gourer (mon ex est brune aux yeux marron). xD Oui bon d'accord mon plan pue la merde ! =P
Bizarrement c'est le matin que je déprime, c'est là ou je me sent le plus seul. Je dors encore en tenant son pyjama dans les bras, c'est pour te dire à quel point c'est navrant ! ^^
Ah oui quand même dormir avec son odeur.
Tu es vraiment en dépendance affective.
C'est comme si elle était ton doudou que les enfants ont.
Puis lorsqu'ils ont un chagrin, ils le serrent fort pour pouvoir se calmer.. tu as besoin de t'aimer de te donner de l'attention je pense
Ah non mais carrément d'accord ! ^^ M'aimer et me donner de l'attention, si me dire "je t'aime" ça avait vraiment de l'effet je pourrai suivre ton conseil à 100%. Mais je vois de quoi tu parles, s'aimer soi même avant tout. La dépendance affective, c'est le mal. =)
NicoYo a écrit :Ah non mais carrément d'accord ! ^^ M'aimer et me donner de l'attention, si me dire "je t'aime" ça avait vraiment de l'effet je pourrai suivre ton conseil à 100%. Mais je vois de quoi tu parles, s'aimer soi même avant tout. La dépendance affective, c'est le mal. =)

Je sais que c'est difficile. Mais rien est imPOSSIBLE.
Retrouve ton enfant intérieur, il a besoin de toi.
En ce moment il est en insécurité parce qu'il n'y a plus cette personne venant de l'extérieur pour le chouchouter (ton ex).

Il faut que ce petit enfant commence à grandir.

Je partage un lien avec toi si tu veux voir la vidéo. Ça pourrait te donner une piste peut être pour aimer ce petit Nico qui n'a besoin que de TOI.

https://youtu.be/d2n1zIuHUV0
etpourtant a écrit :Merde mon ex a encore mon pyjama chez elle, tu crois qu'elle fait pareil ? Parce que si elle fait ça c'est qu'elle peut pas se passer de moi, qu'elle m'aime encore. Mhmmmmm je l'imagine respirer à plein nez les quelques effluves intimes qui subsistent encore, et prendre du plaisir les yeux mi clos en repensant à nos nuits folles.... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame...
T'es aussi atteint que moi toi haha.
Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D "
Coopers a écrit :Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D "
Je lui posais souvent la même question et lui me disait une phrase équivalente à la tienne :mrgreen:
Être chiante c'est mignon :mrgreen:
Coopers a écrit :C'est ce que je lui avais répondu, que si elle était pas chiante je serais surement parti depuis longtemps !
Bon bein moi il est parti :mrgreen: mais je sais que c'est pas ça qu'il la fait fuir. J'avais pleins de caractères et il disait m'aimer comme ça. (Enfantin, femme, amoureuse, confidente...)

Juste les derniers temps j'étais devenus trooopp jalouse des filles qu'il prenait en photo. Du coup bein le mec a étouffé.

Tu connais la suite :D
La mienne aussi était très enfant (enfin elle l'est toujours je suppose), elle aimait souvent jouer à des jeux, elle disait tout le temps "c'est rigolo", elle était légère et inscousciente (y compris dans ses études comme elle n'a pas eu son premier semestre)
Moi c'est pareil, une vrai gamine : ) et j'adorais quand il me prenait dans ses bras pour me consoler surtout les nuits quand je voyais des cauchemars je me cachais sous la couette après lui me prenais dans ses bras et je m'endormais comme un bébé :D

Peut être que je lui manquerai ? Même un piti peu : )
Oui la mienne faisait pareil de se cacher sous la couette ou se blottir contre moi. Quel âge avais tu? La mienne a à peine 20 ans et n'était pas toujours très mature par rapport à moi je dois bien le reconnaitre. J'ai 24 ans et j'ai toujours été d'un naturel posé et sérieux, elle m'avait d'ailleurs choisi pour ça donc forcément il y avait parfois des décalages.

Moi aussi j'espère que je lui manque ...
Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit !
etpourtant a écrit :Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit !
:mrgreen: hop hop je suis hyper réveillée sa se ressent pas :mrgreen:
Bonjour à tous, je viens vous rejoindre dans ce combat qui est le notre x)

Je vous avoue que j'avais débuté un SR depuis le 12 mai. J'avais pour but de faire un SR d'un mois. Mais cette semaine, mercredi plus précisément, j'ai brisé mon SR afin de renouer le contact pour tester la température. Et bien je vous assure que ça a été bénéfique. La dernière fois que nous nous étions parlés, il m'avait répondu calmement et de façon neutre, mais sans grande excitation. Je lui avais demandé de se reparler mais il m'avait répondu qu'il était trop tôt et qu'il ne voulait pas.

Ce mercredi, changement de situation, je lui parle. Il me répond comme il y a 2,5 semaines, calme, neutre, mais sans excitation. Après quelques messages, je réponds brièvement et je coupe la conversation en lui disant au revoir.
Et là croyez-moi, il est revenu réouvrir la conversation en me proposant de se reparler en tant qu'amis très bientôt. J'étais très content car je ne lui ai rien demandé, c'est lui même qui m'a proposé cette solution. Croyez moi c est une bonne nouvelle car lorsqu on mon ex décide de balayer quelqu un de sa vie, il ne le garde même pas en tant qu'ami donc bon point pour moi.

Je viens ici avec vous alors car je compte refaire un SR de 3 semaines en attendant qu'il soit totalement prêt :)

Gardez espoir, ma plus grande peur était qu'il ne me reparle plus jamais ! Il me l'avait dit lorsque nous avions rompu en avril, il m'avait dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi ! Et pourtant, regardez ce qui m'est arrivé mercredi. Une bataille de gagnée mais pas la guerre ahah

On se soutient les gars allez ! :p
Alexho0912 félicitations pour cette première victoire pour 1) avoir tenu ton SR, 2) inversé la tendance.

Deux questions complémentaires :

- Y a t'il un ou une next?

- Es tu largueur(se) ou largué(e)?
Merci merci ça me flatte ahah :p Mais c'est encore loin d'être gagné, faut s'accrocher :p

- Alors il me semble que non mais j'ai cru entendre des échos (des échos je dis bien, mes sources ne sont absolument pas sûres) comme quoi il aurait une ou deux histoires d'un soir.

-Je suis le largué. J'étais son premier son petit copain, il n'a jamais rien connu d'autre avant moi. Il m'a quitté car il m'a dit qu'il avait peur de passer à côté de sa jeunesse.

Excuse un peu bidon je trouve mais bon xD Mais je garde espoir, pour l'instant je ne le brusque pas et je le laisse faire sa vie tout comme je fais la mienne. Je n'attaquerai que d'ici quelques semaines histoire de lui laisser le temps de se remettre les idées en place :)
Moi, et j'espère trouver du soutien psychologique car je ne suis plus que l'ombre de moi même. Que des interdits depuis 15 jours (annonce de la rupture après 1,5 an).
Anorexie bien déclarée alors je decide un SR pour aller mieux, et un peu dans l'espoir de le retrouver.
Bon courage à tous. J'en suis seulement à ma première heure et je suis heureuse de pouvoir trouver un peu de soutien parmis vous.
Bienvenu aux nouveaux ;)

Powerhope oulala anorexie? ? C'est très grave ça ... suite à la rupture ?! Tu es au bon endroit pour trouver du réconfort et de la force :)

Alexho effectivement pas top l'excuse mais faut les laisser dans leurs délires ;) cmt tu te sens face à cette rupture ?

Hayle cmt tu vas toi ? Ce se passe le we ? Lol

Je vous envoie pleins de bonnes ondes les gars, courage à tous, c'est un gros travail à faire sur nous même mais on va y arriver :) :)
Titoune5044

Disons que ça fait le yoyo... ^^ Parfois je vais très très bien et puis le jour d'après je peux être au plus mal xD Par exemple aujourd'hui j'étais au plus mal x) Mais ici ce soir j ai de nouveau la pêche, avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D
Powerhope

Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'étais au bout de ma vie au tout début... Puis avec le temps on se relève et on pense à autre chose même si des fois on peut avoir des pics de dépression comme aujourd'hui pour moi xD

Il faut garder son objectif en tête et être patient :) Ce qui est très dur pour moi aussi tu sais x)
Hahaha excellent ça :) :) Suis dans le même délire mais moi c'est juste pr moi lol . Le sport est génial pour le moral et bien sûr pour la forme ;)
C'est normal pour tes humeurs changeantes, ça sera encore le cas qques temps mais s'occuper ça aide énormément.
Les humeurs changeantes sont souvent le vendredi et le samedi car je sais que c'est durant ces deux jours qu' il est susceptible de sortir et donc de "s'amuser". Enfin si on peut appeler ça s'amuser... ^^

Je vous avoue que ça me rend malade de me faire des films comme ça x)
Florent92 a écrit :
alexho0912 a écrit :avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D
Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toi ;)

Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27