Une autre forme de Happy end...
camille a écrit :moi je compte les crétins, je ne suis pas couchée :roll:

9545,9546,9547.........
107943, 107944, 107945........

Et bien les crétins dégagent et c'est tout!!! :mrgreen:

J'vais vous faire un petit cours de math, les filles... :ugeek:
Interlude mathématique:

Ça fonctionne comme ça:

2F2 (ben je vois pas comment mettre "au carré" :roll: ) = 1 HFC

Et si qui ce soit ne respecte pas l'équation, il :arrow:

Démonstration:

Fille Formidable, déjà prouvé par la fréquentation de JRME

Femme Fatale, actuellement prouvé par le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds, 'tain!

Ce qui nous donne: 2F x 2F.

On me suis toujours, là?

De l'autre côté, on recherche le, mettons, Y.

Ce Y, pour correspondre à la première partie de l'équation, doit, en ce qui nous concerne, (mais j'ai l'esprit trèèès ouvert, hein :D ) être:

1 un homme
2 formidable
3 conquis (renversé, même!)

Les trois donnent: 1HFC

CQFD.

Et si qui que ce soit manque à cette règle, il dégaaaaaage!!!!

Pigé? :roll:
:mrgreen:
Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....

Cette année :
Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol:

c'est assez fatale, ça ?
Il n'empêche :
Pralineglacée a écrit :Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....

Cette année :
Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol:

c'est assez fatale, ça ?
Il redevient civilisé le monsieur, je l'avais dit :lol: :lol: :lol:
C'est quand même incroyable : je suis là pour lui, il ne me voit plus... Je vais m'amuser et n'y fait plus attention : il me voit :shock: :shock: :?
Pralineglacée a écrit :Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll:
Qu'il ne faut jamais interpréter ;)

m'enfin si c'est juste un comportement qu'il cherche, c'est pas terrible. Il arrive pas à réfléchir une bonne fois pour toute ?
Modifié en dernier par zaphod le 05 sept. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
Praline, c'est pas tout à fait ça... C'est que tant que te es en demande, il le sens et forcément renacle. Mais si tu te suffis à toi-même il e sens aussi et ça l'attire. Bref, une longue théorie que je t'expliquerai très volontier un autre jour! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :Champ, "Puppis", musique... Je sent que je vais sortir autre chose que mon épée de sous mon oreiller :lol: :lol: :lol:
Ben oui : il y a que mon ex qui ne va pas s'enfuir avec mes "kaboum" :lol: :lol: :lol:
:shock: Maman j'ai peur!!!!!!
zaphod a écrit :Bon ben on en remet une couche dans le genre explicite alors: http://www.youtube.com/watch?v=8fqncj3G6tg
Bon : je reprend mon épée alors :ugeek: :idea:

Le 1er qui s'approche... :twisted: :twisted: :twisted:

sauf mon ex :lol: mais lui il va plutôt vérifier si je l'ai bien entretenue et la bichonner ainsi que mes autres joujoux :roll: :? ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 05 sept. 2009, 21:21, modifié 1 fois.
Puppis a écrit :Réponse à moi-même: parce qu'il est samedi soir 21h45 et que je suis toujooouuurs face à mon écran et que je me suis encoooooore fait posé un lapin. :evil:
Ben t'as ta soirée pour apprendre à faire comme dans le film alors ;)
Ouais, bah never mind the bollocks, comme dirait ma grand-mère.

Y'a de la bonne bonne soirée dans l'air et je ne vais pas me priver. Pote qui me plante, ça va te couter cheeeeeer. Et si DDM est dans les parages (hyper probable, soit dit en passant) j'en connais un qui ne regardera plus jamais Tarantino du même œil.

Na! :twisted:
frogger a écrit :Praline: je savais pas que tu aimais Rammstein :P
Mon ex non plus LOL :lol: :lol: :lol:

J'explique (attention les neurones!) : mon ex écoutait Rammstein (les 1ers cd, les morceaux les + agressifs) en copie K7 de mauvaise qualité qu'il avait depuis des années... :arrow: j'aimais pas :evil: :roll: :?
Lui = déçu... :?

Après la rupture, je vais passer une soirée chez une collègue et son mari met un cd... J'ai adoré et :shock: :shock: :shock: quand il m'a dit que c'était Rammstein :lol: :lol: :lol:

Bref : j'ai mis tous ses cd en mp3 et les ai passés à mon ex qui était aux anges bien sûr :mrgreen: :idea: :ugeek:
:lol: :lol: :lol:

Moi je les ai vus en 2001 à Montréal (ben ils sont jamais repassés depuis lol). J'ai une collection assez impressionnante de leurs disques et singles (pas loin de 30 en tout mais je me suis vraiment négligé car j'ai même pas les derniers étant donné que je les ai en mp3 :roll: faudra je remédie à la situation ) car c'est le premier groupe que j'ai "trippé" autant un peu plus jeune, je devais avoir 15-17 ans environ. J'ai passé une partie de mes premières payes d'étudiant là-dedans :lol: Et puis ben ça me suit depuis :mrgreen: C'est un peu à cause d'eux si, des années plus tard, j'ai décidé de prendre un cours d'allemand à l'université :mrgreen:
BY blackspiritual
yeaah c'est ambiance ici .

@ frogger je me permets de dire que le dernier est mauvais donc pas de regret garde le en mp3 :p.

C'est bien en concert ? Ils passent pret de chez moi en novembre j'ai vu ça Y a 1 mois. Il restait des places mais elles étaient à 72€ .... Tarif inexcusable pour un groupe qui n'a rien branlé depuis 2 ans et rien sorti d'intéressant depuis 4 ans à mon avis :D
C'est terrible, faut pas s'absenter plusieurs jours sur ce fil, sinon on en a pour des heures de rattrapage-lecture :D

Bien bien bien... Donc, si j'ai bien tout suivi, Pup', à partir du moment où tu as senti que DDM pouvait monter en grade dans ta vie, celui-ci a brusquement changé d'attitude et te ramène des lapins à la pelle ? En effet, il est plus que temps de le faire passer au rang de DAS et de tester les principes de la Fatale. Tu vois qu'on va l'avoir, notre enquête sociologique, Sista ;)

Pour ma part, je t'avais dit que je passerais te raconter ma vie, mais bon... avec tout le champagne qui a coulé ces derniers jours, je vais faire bref (ne cherchez pas le rapport :mrgreen: ). Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Et comme par magie, tout semble bouger d'un seul coup : déjà 3 DDMP(otentiels) à rappeler dans le courant de la semaine (enfin non... ce sont des Steacks, car, comme la viande, à Date Limite de Consommation :twisted: ), mon Ex que je dois revoir (après plus de 3 mois) mercredi pour un échange d'affaires (sauf qu'il n'a pas confirmé de son côté, et que je lui ai dit clairement la dernière fois que je lui ai parlé que j'avais d'autres choses à prévoir, et que, sans nouvelles rapides de sa part, je reporterais la date du-dit échange...), et très franchement, non seulement ça ne me fait rien de rien, mais en plus, je sais que je ne ferai pas traîner l'entrevue car je n'ai pas de temps à perdre avec un looser comme lui :mrgreen:

Ah... et puis sinon, j'enregistre pour une émission de télé dans un mois... lol... Pour l'instant, je n'en dis pas plus, mais c'est plutôt marrant comme expérience. :lol:

Voilà, Pup', chose promise, chose due, et j'attends la suite de tes trépidantes aventures :ugeek:

Pis quand même, bonsoir à tout le monde ! Camille, on reste zen ! Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^

Et moi, j'aime pas les Rammstein :shock:
Cassandra a écrit : Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^
Coucou Cassandra ^-^

Ca, c'était une de mes 2 coupes anniversaire :ugeek: Et oui, j'ai découvert le plaisir de penser à moi aussi!! Mon annif cette année :arrow: je ME suis offert 3 jours dans un hotel 4* :lol: :lol: :lol:
Ahhhhhhhh pourquoi attendre que les autres y pensent alors que se faire plaisir leur donne envie de se rapprocher et de le faire + que les attendre tristement dans son coin :mrgreen: :idea:
il se passe ke son portable est fermé et ke malgré un appel matinal, il m'a toujours pas appelé!! alors jai comme la facheuse impression kil va me faire galerer cuilà avec sa maitrise des methodes de seduction

putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?
camille a écrit :putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?
:lol: Bon entre les fatales ascendantes chieuses d'un côté et les "j'arrête d'être un chic type" de l'autre, ça peut conduire à quelques complications...
Reste plus qu'à évacuer "l'objet du délit" de son champ de vision et s'absorber dans n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours!!!

...c'est normal que j'ai toujours autant de peine à suivre la cadence frénétique de ce fil? :lol:
Ben alors JoliDragon, que se passe-t-il? :roll:

Aller: mon fameux pétage de SR parce que 4 jours sans nouvelles, faut pas non plus pousser mémé...

Je l'ai appelé hier soir, conversation d'une minute or so, DAS un peu ému/tendu -> Zéro interprétation :ugeek: - il m'a dit qu'il passerai chez moi ce soir après le boulot.

Quoi qu'il arrive: TOUT EST SOUS CONTRÔLE. :twisted:

On ne fait plus la Fatale, on est Fatale. Na.

Ensuite, non le Champ' c'est pas de l'alcool non plus. Sans modération pour les JRMEistes.

Et donc, Sista Cass', je vois qu'on se partage les tâches: tu t'occupes du branchement en parallèle de DDMs et moi je tente la montée en grade... Pour l'étude sociologique, ça va tout déchirer!

Oh:
Cassandra a écrit : Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Félicitations et Champaaaaaagne!!!!!! :D :D
tu m'etonnes kil est tendu!! j'espère ke mon DDM aussi :mrgreen:

mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops:

bon vivement le rv de ce soir Pupp, mets une bouteille de champ au frais , ça sert toujours !!

et je veux bien un ptit rapport pour ma soirée "alone in France "
camille a écrit :putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?
Il n'y a que mon ex qui n'a jamais entendu parler du Sr ou quoi :lol: :lol: :lol: Je vais lui envoyer la méthode car je crois qu'il ne se rend pas compte qu'au plus il me tél au plus moi j'ai envie de me mettre en SR face à sa VDM :? C'est grâve docteur ? :shock:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et éteignez-moi ces portables !
Ca, ce n'est pas faisable (because la santé de maman) mais je crois que je vais laisser sonner dans le vide tout simplement :ugeek: :idea:
L'ennui c'est que quand je ne réponds pas, mon ex tél carrément à mon boulot :shock: :shock: :? oui, c'est grâve à ce point!
D'ailleurs, ce matin, j'étais en congé et il ne le savait pas... :arrow: il aurait essayé après sur le fixe du travail 8-)
Ben au point où j'en suis, je vais m'en reprendre une petite coupe aussi!

Imprévu sur Imprévu, un mal de chien à me concentrer au boulot, tellement dépassée que pour le moment, je me mets aux abonnés absents le temps de retrouver "toutes mes facultés"...

SANTÉEEEEEEEEEE!!!
Moi qui croyais que ce qui était nul comme situation c'était de ne plus avoir l'espoir/l'envie de récupérer son ex, de n'avoir personne sous la main ou en vue, je m'aperçois que finalement c'est aussi beaucoup moins d'emmerdements :lol:

Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll:

Ca se sert en pinte le champagne ? :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19