C'est terrible, faut pas s'absenter plusieurs jours sur ce fil, sinon on en a pour des heures de rattrapage-lecture
Bien bien bien... Donc, si j'ai bien tout suivi, Pup', à partir du moment où tu as senti que DDM pouvait monter en grade dans ta vie, celui-ci a brusquement changé d'attitude et te ramène des lapins à la pelle ? En effet, il est plus que temps de le faire passer au rang de DAS et de tester les principes de la Fatale. Tu vois qu'on va l'avoir, notre enquête sociologique, Sista
Pour ma part, je t'avais dit que je passerais te raconter ma vie, mais bon... avec tout le champagne qui a coulé ces derniers jours, je vais faire bref (ne cherchez pas le rapport

). Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!!
Et comme par magie, tout semble bouger d'un seul coup : déjà 3 DDMP(otentiels) à rappeler dans le courant de la semaine (enfin non... ce sont des Steacks, car, comme la viande, à Date Limite de Consommation

), mon Ex que je dois revoir (après plus de 3 mois) mercredi pour un échange d'affaires (sauf qu'il n'a pas confirmé de son côté, et que je lui ai dit clairement la dernière fois que je lui ai parlé que j'avais d'autres choses à prévoir, et que, sans nouvelles rapides de sa part, je reporterais la date du-dit échange...), et très franchement, non seulement ça ne me fait rien de rien, mais en plus, je sais que je ne ferai pas traîner l'entrevue car je n'ai pas de temps à perdre avec un looser comme lui
Ah... et puis sinon, j'enregistre pour une émission de télé dans un mois... lol... Pour l'instant, je n'en dis pas plus, mais c'est plutôt marrant comme expérience.
Voilà, Pup', chose promise, chose due, et j'attends la suite de tes trépidantes aventures
Pis quand même, bonsoir à tout le monde ! Camille, on reste zen ! Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^
Et moi, j'aime pas les Rammstein